Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EXTREME NIGHT FURY #46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: EXTREME NIGHT FURY #46   Mar 20 Jan 2015 - 12:19



Dark match
Beth Phoenix VS Tamina



Avant que le soirée ne commence, la foule assista à un match de divas, les 2 voulant s'illustrer pour pouvoir s'imposer dans cette division féminine. Le match fut alors très technique, avec 2 spécialistes du ring, Tamina utilisant les prises familiales et mettant en grande difficulté Beth Phoenix. Mais elle a su reprendre le contrôle du match en imposant des prises avec forces qui a détruit son adversaire. Tamina a réussi grâce à un superkick mettre KO Phoenix mais au moment du splash final, Beth Phoenix s'est écartée et Tamina se ratant, Beth Phoenix la releva et l'a mise KO avec son finisher. Beth Phoenix se lance parfaitement dans la fédération, une diva redoutable arrive. 

Note du match:
 







Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !



Dernière édition par The Game/Maxim le Mar 20 Jan 2015 - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Mar 20 Jan 2015 - 12:21




Ce nouveau show de Fury s’ouvre avec une salle en délire et qui se met ensuite à crier contre le theme song qui résonne dans la salle, c’est l’entrée du grand champion de la EPWE, Triple H !!


Triple H affiche alors un sourire éclatant et avance vers le ring, il récupère rapidement un micro. Le roi est dans la place !! Il se place au centre du ring et s’adresse directement à la foule :  


TRIPLE H | Bonsoir à tous et bienvenue à Fury !! Bienvenue dans le show du plus grand champion de toute les temps : MOI. La semaine dernière, j’ai décidé de ne pas intervenir, de laisser le show se dérouler sans mon intervention. Je voulais que cette bataille royale se passe comme il faut et que le pauvre petit minable qui en sortirait vainqueur puisse être en pleine confiance. Je ne savais pas qui serait mon adversaire car je mets dans le même sac tous ses lutteurs qui n’ont aucun talent et qui n’en n’auront jamais. Il s’avère que c’est Bray Wyatt qui a gagné ce match. Un nouveau, un lutteur qui vient de débarquer, comme moi je l’étais il y a un an. Il y a un an, à Carnage, je faisais mon premier match sur la carte et je l’avais perdu. J’étais beaucoup trop prétentieux, croyant que je gagnerais sans problème avec mon talent et mon expérience et je voyais tous les autres comme des minables sans talents et cette confiance m’avait fait perdre. Bray Wyatt arrive dans la fédération et il obtient une chance extraordinaire comme moi je l’ai eu et je ne peux que l’applaudir pour ça mais ça ne change pas le fait qu’il fasse partie de cette génération pitoyable. Cette fois je ne ferais pas la même erreur !! Je ne vais pas te considérer comme inférieur car même si tu l’es je compte bien te considérer comme un adversaire de valeur et te faire perdre comme un adversaire minable !! Alors bravo Bray pour cette victoire, tu as mérité le droit de m’affronter et … de perdre ! Parce que c’est ce qui va se produire, tu vas perdre !! Mon objectif ici a toujours été de rappeler que ma génération est la meilleur et que les jeunes qui se croient meilleurs que nous doivent se mettre à genoux devant nous. J’ai calmé Dean Ambrose, j’ai calmé CM Punk et je vais te calmer toi aussi !!

Triple H changea alors d’attitude et pris une tête différente, comme une réaction de stupéfaction à ce qu’il allait dire :


TRIPLE H | D’ailleurs, j’ai eu la surprise de voir que certaines personnes m’accusent d’avoir attaqué Darren Young. Mais j’ai une question : Pourquoi ? Non mais c’est vrai pourquoi j’aurais fait un truc pareil à un lutteur qui est aussi inférieur ? Je n’ai pas attaqué Darren Young. Je n’ai pas de preuves pour me défendre, à par le fait que je n’avais pas d’intérêt à le faire. Je rêve de mettre des raclées, des raclées, des raclées à cette nouvelle génération de pitoyables vantards. Ils ne nous arrivent pas à la cheville mais ils ont des grandes gueules et veulent se vanter de tout et se croyant comme des génies alors qu’ils ne sont rien. J’aurais battu Darren Young sans problème, je n’ai pas besoin d’agresser un lutteur pour prouver que je suis le meilleur, car chez moi c’est évident !! Je suis Triple H et je ne me serais jamais rabaisser à agresser un gars aussi minable. Je n’y suis pour rien, mais je ne vais pas pleurer, il était indigne d’être champion et quelqu’un d’autre à dû lui faire comprendre.

Maintenant je dois parler d’un autre sujet, la Corporation. Tout le monde m’a dit que Bray Wyatt venait de rentrer dans la corporation et qu’il devenait une menace incroyable. Une menace incroyable ? Mais je me marre !! Les gens sont aveugles !! Ils ont fait des choses fortes ces 2 dernières semaines pour une raison que je vais dire tout haut, alors que tout le monde le pense tout bas : VOUS ETES EN TRAIN DE CREVER !! DE CREVER !! Vous faites ces derniers coups d’éclats pour rappeler que vous existez encore car plus personne n’en n’a rien à foutre de vous !! Vous êtes un groupe totalement oublié !! Plus personne ne s’intéresse à vous et vous voulez savoir pourquoi ? Parce que vous êtes des perdants !! DES PERDANTS !! Bray Wyatt rentre dans ce groupe et vous pensez peut être que cela va faire rentrer dans le groupe un gagnant mais lui aussi c’est un perdant !! Je vais le prouver à Carnage. C’est un groupe qui accumule les accros à la défaite !! Je n’ai pas peur d’une bande de gamins qui jouent dans le bac à sable en se prenant pour des légendes. Une menace ? La vraie menace c’est que si moi je m’occupe de leur cas, ils verront ce que c’est qu’un gagnant !!  La vraie légende : elle est ici !!! Et LA légende est LE champion !! Et LE Champion est LA Menace ultime ici !!

Triple H lâcha le micro puis leva la ceinture en l’air devant la foule. C’est alors que le theme song de Bray Wyatt retentit dans la salle et il apparut sur l’écran géant dans une de ses légendaires vidéos.  


BRAY WYATT | Hunter, Hunter, Hunter. Quel honneur de pouvoir parler à une telle légende. Enfin je dis légende, pour faire plaisir, mais pour moi tu n’es rien de plus qu’un papy qui devrait déjà être à la retraite. Mais tu es encore là et tu empêches la jeune génération de prendre sa place. Je ne suis pas illuminé Hunter, je suis très lucide et je suis lucide quand je te dis que je ne ferai pas partie de ta liste de perdants. Je viens de rejoindre la corporation, j’aime l’idée d’avoir une famille, des soutiens. Tu ne t’en rends pas compte Hunter, mais les ténèbres sont en train de t’entourer, tu es seul et tu perds le contrôle de ta vie ! Ta carrière est entre mes mains. Tout comme le monde est entre mes mains. Et bientôt ta ceinture sera dans mes mains !! Hunter … cela ne fait que commencer entre nous. BAH !!

Bray Wyatt disparu alors de l’écran géant. Triple H ramassa son micro et hurla en direction de l’écran géant :


TRIPLE H | Tu n’es rien !! Ta famille, tes ténèbres, ta menace pourraient peut-être effrayer un jeune, ou peut-être les jeunes enfants devant leur télé. Mais il va falloir faire mieux !! Si tu veux me faire peur, il va falloir venir me dire tout ça en face !! Viens, je t’attends Bray !! Montre-moi les ténèbres.

Triple H regarde en direction de l’écran géant, la foule attendant avec impatience le premier affrontement entre Bray Wyatt et Triple H. Mais il ne se produit rien. Triple H reprit alors son discours et dit :


TRIPLE H | Très bien. Je vais faire une autre proposition. La corporation à fais une déclaration : elle va être au top à la fin de chaque show, annonçant ou détruisant pour faire en sorte qu’ils marquent qu’ils sont toujours là. Je ne vous considère pas comme une menace, et je vais le prouver. Ce soir à la fin du show, je serais là, sur ce même ring et j’attendrais votre … coup d’éclat.

Triple H lâche alors son micro et quitte le ring. La foule réagit très bien à cette annonce. La rencontre entre Triple H et la Corporation aura lieu ce soir !! Cela risque d’être électrique.

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Mar 20 Jan 2015 - 14:22



STEEL CAGE MATCH
Seth Rollins vs. Gangrel


La cage qui plannait au dessus du ring commençât sa descende et enfin finit par se poser sur le ring... La structure de destruction était en place à attendait plus que Gangrel et Rollins... Pour être le théâtre d'un match destructeur, qui racourcie les carrière et les vies !

| The Second Coming |

| Blood |

TOMMY DREAMER |La cloche sonne et le match commence !... Gangrel et Rollins se jaugent... Ils se regardent... Et... Ho ! Rollins ! Rollins essaye déjà de s'échapper de la cage !!!! Il grimpe sur l'un des murs de la structure d'acier ! Mais Gangrel lui court après et le rattrape bien vite pour le tirer violemment et le faire chuter sur le ring ! Le Vampire relève le Futur de la EPWE ! Projection puissante EN PLEIN SUR LE MUR EN ACCIIIIER !!!! OH !!! Ce match commence très fort et ce n'est pas pour le bonheur de Seth Rollins ! Et Gangrel qui projète une nouvelle fois Rollins sur le mur de la cage... La tête la première ! HOOO NOOON !!! Contre de Rollins ! La face de Gangrel en plein sur le grillage d'aci.. NON CONTRE DE GANGREL ET LA TRONCHE DE ROLLINS S'ENCASTRE EN PLEIN SUR LE GRILLAGE DE LA STRUCTURE DÉMONIAQUE !!!! The Architect est en difficulté !... Il rampe !

WILLIAM REGAL | En effet Tommy, ça commence très mal pour Seth ! J'ai peur que ce match soit à sens unique mesdames et messieurs... Rollins ne peut rien contre ce fou de Gangrel qui savoure son œuvre de destruction sur le corps de Rollins ! Gangrel relève encore Seth Roll... OH NON ! ROLLINS LEVE LA JAMBE ET COUP DE PIED EN PLEIN DANS LE FRONT !!! Gangrel titube, Rollins se relève, une droite dans la tronche de Gangrel, une gauche, un coup de coude, un coup d'avant bras, un atémi ! Rollins enchaine à toute vitesse pour prendre l'avantage !! OH MAIS COUP DE BOULE GANGREL EN PLEIN DANS LE CRANE DE L'HOMME EN LATEX ! Ce dernier s'étale au sol d'un coup ! Gangrel vient de calmer tout le monde ! un running elbow drop sur Rollins !..... Et encore un !..... Et encore un !.... Et encore un ! Et encore un !!! Oh mon Dieu ! Des descentes du coude en plein dans sur le cœur de Rollins !

TOMMY DREAMER | William je crois que l'homme aux cheveux bi-color est foutu ! Et Gangrel le relève ! Il y va... IMPALER DDT ! C'est terminé ! C'EST FINI ! IMPALER DD..... NOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!! OH GOOD LORD ENZUIGUIIIIIIRIIIII EN PLEIN DANS LA TEMPE DU VAMPIRE !!!!! GANGREL EST K.O !!!! SWEET AND CLEAN !!!! Et Rollins qui grimpe sur la cage !... oh il est chaud pour la victoire !... Mais il s’arrête en pleine ascension, il fait un grand sourire... Il retombe... Et se dirige lentement vers la porte, l'arbitre ouvre la porte ! Non ! Pas comme ça ! Oh c'est petit de gagner en sortant par la porte Mr Rollins ! OH LE VAMPIRE ATTRAPE LA CHEVILLE DE SETH !!!! OOOOH NON ! C'est effrayant !!! Ce monstre veut boire le sang de Rollins ! BLOOD MIST !!! BLOOD MIST !!!! Rollins est aveuglé ! Et Gangrel le balance violemment contre le mur en acier et Rollins rebondit dessus tellement le choque est violent !!! Et la porte est refermé ! Rollins hurle en s'essuyant les yeux ! Il a la rage !!! I n'y voit rien mais il aperçoit le blond, il lui fonce dessus !.... CONTRE ! FLAPJACK !!!!! OH GOD NOOOO !!!! ROLLINS SE PRENDS LE MUR DE LA CAGE ENCORE UNE FOIS EN PLEIN DANS LA GUEULE !!!! ROLLINS SAIGNE !!!! ROLLINS SAIGNE !!! ET GANGREL JUBILE !!!

WILLIAM REGAL | C'est littéralement un bain de sang ! Entre le sang de Rollins et le Blood mist de Gangrel ! C'est horrible Tommy ! MAIS C'EST EXTREME NIGHT FUUUURY !!!! Et Gangrel tente de grimper ! Il monte... Il monte, lentement mais surement ! Et le desespoir de Rollins le fait se relever !!! Il chope la champe de Gangrel ! Gangrel tombe sur les épaules de Rollins !! HO... HOOOOOOO TKO ! TKO A LA FACON DE TEST !!!!!! TKO !!!!! LE SWINING FIREMAN'S CARRY CUTTER TEST STYLE !!!! VINTAGE ROLLINS !!! OH MY LOOOOORD !!!!!!!!!! C'est MA GNI FIQUE !!!! Et le public qui hurle "Let's Go Gangrel ! Let's go Rollins !" Quel match splendide !!! Quel tension !!! Et le tombé, le tombé de Seth Rollins ! UN DEUUUUX ET SIMLEMENT DEUUUUUUUUX !!!! Gangrel est toujours là !!! Il se relève difficilement ! Il repousse Seth Rollins à coups de poings ! Il s'élance dans les cordes ! IL ARRIVE AVEC UN LARIIIAAAAAT !!!! ROLLINS ESQUIVE !!!!!! GANGREL SE PREND LA CAGE EN PLEIN TRONCHE !!!! ROLLINS ENCHAINE !!!! SETHWALKER !!!! SETHWALKER !!!!! Le tombé est enchainé ! C'est terminé pour Gangrel !!! ALLLEZ UUUUNNN ALLLLEZ DEUUUUUUX ALLLLLLLEZ ET LE KICK OUT !!!!! KICK OUT DE GANGREL !!!!! QUELLE RÉSISTANCE DU VAMPIRE !!! Rollins relève Gangrel... OH BELLY TO BELLY SUPLEX OUT OF NO WHERE DE GANGREL !!!! Rollins se relève très lentement.... Il titube... Grangrel lui essaye de grimper pour s'évader... Rollins revient à lui ! Rollins revient à lui ! Vite !!! Oh il va chercher Gangrel.... OH il le chope en positon de Powerbomb !!!!!........ OH ça va faire mal Tommy !!! NON NON NON THIS IS TOO MUCH !!!!! POWERBOMB CONTRE LE MUR DE LA CAGE !!!!! ET ROLLINS MAINTIENT LA PRISE !!!! ET POWERBOMB CONTRE LE COIN OPPOSE DU RING !!!!!! OH MY LORD IN HEAVEN !!!!!

TOMMY DREAMER | Le dos de Gangrel vient tout simplement d’être explosé.... Les deux hommes sont K.O non loin du coin et du mur de la cage... Rollins s'accroche aux cordes pour se relever... Il réalise que Gangrel est juste décédé sur le ring ! Oh le regard ! Le visage heureux de Rollins malgré toute cette fatigue !!! Seth Rollins grimpe avec labeur sur le mur de la cage !! Etape par étape il grimpe... Mais il est lent... Très lent.... Trop lent !! Il est à mi chemin mais Gangrel se relève, il est presque de bout !.... Oh Rollins lui lance un regard noir.... Hoho.. Non.... NOOON !!!! FLYING HIGH KNEE DEPUIS LE MUR DE LA CAGE !!!!! LE COUP DE GENOUX DANS LES AIRS !!!! ET SA TOUCHE LA CIBLE EN PLEIN DANS LA TEMPE !!!!! LE GENOUX DE L'ARCHITECTE QUI VIENT METTRE GANGREL K.OOOOOOO !!!!!! Rollins domine ! Il domine, mais ne aprvient pas à gagner et à garder le vampire à terre... Mais on dirait que cette fois c'est la bonne !!! Rollins est groggy après cette prise de risque ! Il est au sol, il rampe sur le corps de Gangrel et le tombé ! UNNNN....... DEUUUUUUUUUX...... ET TROOOOOIII[..] NOOOOOOOOON !!!!!!! LE DÉGAGEMENT A 2,9 !!!!!! UPSET !!!!! UPSET !!!!! QUEL CHOQUE !!!! Gangrel est toujours dans ce match !!!! Rollins n'en crois pas ses yeux !!! Mais il se précipite comme il peux dans le coin opposé, il grimpe dessus afin d’atteindre plus vite le haut de la cage et sortir ! Il y va !!! OH MON DIEU !!!! IL S'ACHARNE !!! Il est à bout de force.... Mais il grimpe comme il peut !.... OH GANGREL ARRIVE LES YEUX PLEIN DE HAINE !!! HO NON HIGH KIIIIICK !!!!! HIGH KICK ENCORE DANS LA TEMPE DE GANGREL !!!!! IL EN PRENDS PLEIN LA TEMPE CE SOIR !!!! Et Rollins va s'envoler... Ho non..... IL PART POUR SON BLOCKBUUUUUUSTEEER SUMMERSAULT NECKBREAKER !!!! IL EST PARTI !..... NON !!!! GANGREL L'A CHOPE DANS SES GROS BRAS !!!! ET CRADLE SUPLEX !!!! Bel enchainement de Gangrel qui revient comme il peut dans ce match... Mais il s’effondre juste après avoir porté son Cradle Suplex...

WILLIAM REGAL | Eh oui Tommy... Mais regardez, après de longues minutes de sieste les deux hommes s'appuient l'un sur l'autre pour se relever OH IMPAAAALER DDT !!!!!!!!!! IMPALER DDT DE GANGREL !!!!! ET LE TOMBE DIRECT !!!!! UN DEUX ET TROI...... NOOOOOOOON KICK OUT KICK OUT AGAIN !!!!!!! OH GREAT GOOD LORD IN DAMN BLOODY HEAVEN !!!!!!! Comment fait il pour lever son épaule ? C'est juste un réflexe ! Et un mauvais réflexe ! Car le pauvre gamin, le Futur de la EPWE n'arrive pas à se relever, il est mort ! Et Gangrel grimpe lentement sur le mur de cage en acier... Ce match est fini il va gagner ce foutu match !.... Il arrive doucement au sommet de la structure démoniaque.... OUI ça y est ! Il est au sommet ! Il n'a plus qu'à déscendre de l'autre coté et les souffrances s’arrêteront enfin après un match qui est déjà un classique !... Mais non... Gangrel fait "NON" de la tête.... Le public scande "JUMP ! JUMP ! JUMP !" Quelle bande de barbare ! Non Gangrel ! Pauvre crétin échappe toi ! Pose les deux pieds aux sol !!!.... Oh non.... Le Vampire veut continuer le spectacle.... Jusqu'au bout ! QUEL FOU !!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!! IL S'ENVOLE !!!!! FLYING ELBOOOOOW DRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OH MY GOOOOOOOOOOOOOOD L'ESQUIVE DE JUSTESSE DE ROLLINS !!!! ESQUIVE DE ROLLINS !!!!! GANGREL VIENT DE S’ÉCRASER SUR LE RING !!!!!! Rollins se relève..... Rollins se relève..... Oh et une minute.... Il s'élance dans les cordes.... Gangrel à le bras détruit mais il essaye de se relever... NON TE RELEVE PAS... OH NOOOOO THE CURB STOMP !!!!!!!!! CURB STOMP !!!! BLACKOUT POUR GANGREL !!!! EXTINCTION DES FEUX !!!! LE TOMBE DE ROLLINS.... UN ! DEUX ! ET TROIIIS !!!..... Seigneur tout puissant.... Quel match... Et le public les acclames ! "THIS IS AWESOME" chantent-ils ! Bravo à ses deux compétiteurs... Mais Rollins à sut trouver les ressources pour s'imposer n'en déplaise à certain !


Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Mar 20 Jan 2015 - 14:24




Alors que le combat entre Gangrel vient de se terminer, la musique de Mick Foley retentit dans la salle. On le voit arriver, micro en main, pour faire une annonce.


Mick Foley | Gangrel, tu peux partir, mon message ne s’adresse pas à toi, tu n'es qu'un incapable à mes yeux et Punk s'occupera de toi. Je suis ici pour te parler à toi Seth Rollins. Seth… on t’a donné ta chance pour le titre de Black-Out, tu as participé à la battle royale pour devenir challengeur au titre suprême et malgré ces deux échecs, tu as trouvé la force de battre l'aspirant au titre hardcore et je t'en félicite. J'ai toujours cru en toi Seth, c'est même moi qui ait insisté pour que l'on te fasse venir dans la fédération, je pense que tu peux aller vraiment loin si tu arrive à dépasser tes défaites et te relever à chaque fois pour lutter de nouveau. Tu mérites une récompense pour ton travail constant et ta volonté de fer. Je vais donc te donner une chance d’obtenir l’exposition que tu mérites selon moi, d’être sous les feux des projecteurs. A Carnage, tu affronteras Bobby Roode dans un match pour le titre TV.

Je suis sûr que tu es content de l’apprendre, mais… tu vois il y a pas mal de lutteurs qui méritent une chance pour un titre et je ne peux les en priver pour toi. Je t’annonce donc qu’à Carnage, ce ne sera pas simplement Bobby Roode contre Seth Rollins, vous serez rejoint par un ou deux autres lutteurs, vous découvrirez très vite ce qui vous attend.

Mick Foley repart aussi vite qu’il est arrivé, laissant Seth Rollins se demander ce que lui réserve l’avenir et qui seront les autres participants dans son match à Carnage.







   Nous voici dans l’arène du show, le public semble chaud et ça tombe bien car c’est une ravissante jeune blonde qui arrive pour la première fois dans la fédération.

   

   La ravissante russe arrive sous l'ovation du public, surtout masculin, elle regarde tout le public avec un grand sourire.

   

   
   Lana | Vnimanie! Mon nom est Lana, je viens de la plus grande, de la plus belle et de la plus forte puissance mondiale...La Russie. Peuple américain, nous entrons dans une nouvelle ère. L'ère ou votre empire s'écroulera comme un château de cartes sous la toute-puissance de la Russie. Tels des misérables insectes nous vous écraserons et nous marcherons sur vos cadavres vers la gloire. Votre résistance est inutile. Nos forces sont supérieures en tout point comparé aux vôtres. Nous possédons des hommes plus forts, plus intelligents, plus agiles, plus rapides, plus talentueux, plus dévouées, plus ambitieux, plus virils que vos pauvres américains pathétiques. Et en ce qui concerne les femmes...eh bien il vous suffit de me regarder et puis de regarder vos femmes et de vous rendre compte que jamais elles ne seront comme moi. La Russie détruira votre empire impuissant, tous vos athlètes succomberont face aux nôtres et vos espoirs retomberont comme des cendres sur les cimetières de vos athlètes. Quels athlètes? Laisser-moi vous présenter l'athlète ultime, l'indestructible, la brute bulgare...RUSEV!!!

   
   Rusev arrive sous son titantron, les huées commencent à monter au sein du public. Lana applaudit Rusev qui regarde autour de lui avec un regard inexpressif, comme si tous ces humains n'étaient absolument rien pour lui.

   Lana | Je vous pressante Alexander Rusev, une machine a détruire, un homme qui n'hésitera pas à briser des os pour réussir, un homme plus dangereux que tous ceux que vous avez connu, un homme pour qui rien n'est un obstacle. Il brise les rocher, il déplace les montages, il détruit tout sur son passage, personne ne pourra lui résister et personne ne réussira a le battre. Mais le super athlète n'est pas venu seul pour vous détruire et pour vous mettre a genoux devant la Russie. Car je vous pressante, une véritable montagne humaine, un colosse , un homme assez intelligeant pour se rendre compte que la Russie vous est supérieure en tout, un homme qui prouve que l'espoir existe encore pour votre pathétique pays....un géant...Big Show !!!

   
   Big Show arrive et serre la main de Rusev puis celle de Lana alors que le public chante ''You sold out''.

   Lana | Shat Up!!! Vous devriez admirer le Big Show! Il devrait être votre exemple, c'est un héros des temps modernes. Malgré toutes vos traitrises, vos rumeurs a son sujet, il était toujours la pour vous et c'est vous qui avez fait de lui un monstre. Mais c'est moi qui a décidé de rompre les chaines du monstre. Le géant écrasera tout adversaire en face de lui, personne ne pourra le stopper car désormais il est animer par la colère. La colère de sa femme qui lui manque, la colère de votre trahison. Et la soif de prouver a tout le monde sa supériorité. Un géant, un super athlète et moi, la ravissante russe, mais vous découvrirez bientôt que je n'ai pas uniquement un beau corps, car j'écraserai toute la concurrence féminine qui s'opposera a moi. La Russie vous écrasera !

   Alors que le public chante ''USA!!!USA!!!USA!!!'' Lana, Rusev et Big Show regardent autour d'eux avec des sourires moqueurs, il semblerai que une nouvelle puissance arrive a la EPWE.
   
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Mar 20 Jan 2015 - 14:27




Nous nous retrouvons après une page de pub, alors que se déclenche le theme song de Bad News Barrett !!


BAD NEWS BARRETT | I have got some Bad News !! Est-ce que vous savez que la EPWE n’a jamais eu de champion venant d’Europe ? Il est temps que cela change et que la EPWE reconnaisse le talent qu’il y a en Europe, en Grande Bretagne avec Bad News Barrett ? Alors j’ai une Bad News pour vous : je serais le premier !! C’est moi qui vais devenir le prochain champion de la fédération !! J’ai le talent par rapport à tous ces minables américains qui sont en coulisse. Je suis le futur !! Je suis celui qui va arriver au sommet, parce que c’est ce que je sais faire !! J’ai commencé mon parcours à la EPWE doucement, à gagner quelques matchs pour me mettre en jambe dans cette nouvelle fédération. Mais cette période d’attente est finie !! Il est temps que Bad News Barrett apporte les mauvaises nouvelles au plus haut !! Il est temps que je passe au niveau au-dessus. Je suis la puissance numéro 1 d’Europe et je dois maintenant être la puissance numéro 1 des Etats Unis !! Cette période de calme est terminée !! Il est temps que Fury reçoive ma Bad News : l’Europe arrive, l’Angleterre arrive, Bad News Barrett arrive au sommet et …

C’est alors que le theme song de Vladimir Koslov résonna dans la salle et il débarqua, à la surprise générale, dans la salle.


Il grimpa sur le ring et se mit face à l’anglais, récupéra un micro au passage et dit :

VLADIMIR KOSLOV | Quand tu parles d’Europe, de la puissance que tu es sensé représenté tu oublies la machine russe, Vladimir Koslov !! Je suis Vladimir Koslov !!! C’est moi la puissance numéro 1 d’Europe !! Je suis une machine à détruire, à mettre à terre, comme toute la Russie veut dominer, je vais le faire !! Tu dois donc partir tout de suite !! La machine russe est là et je ne tolère pas la concurrence. Alors mauvaise nouvelle pour toi : le numéro 1 d’Europe c’est MOI !!

BAD NEWS BARRETT | Euh … Ladies and gentlemen, I have got some bad news : je vais te mettre à terre … MAINTENANT !!

OMG !! Bad News Barrett frappe Koslov à la tête encore et encore et le frappe dans l’angle du ring. Mais Koslov arrive à se dégager et envoie des coups de tête dans le buste de Barrett qui se retrouve compressé dans l’angle du ring. Koslov s’écarte et envoie un énorme coup de pied dans la face de Barrett !! Il le ramène au centre du ring et se prépare à le mettre définitivement à terre. Il veut le soulever mais Barrett se débat et envoie des coups de coude dans le visage de Koslov et retombe sur ses pieds. Koslov se projette dans les cordes, et Barrett va le recevoir en pleine face mais … IL LE CONTRE AVEC UN WINDS OF CHANGE !! Koslov est au sol !! Barrett sort du ring et va chercher une chaise !! Barrett arrive sur le ring et va frapper Koslov mais il le contre avec un énorme coup de poing dans le bras de Barrett qui lâche la chaise et Koslov l’envoie passer par-dessus la troisième corde !! Koslov ramasse la chaise et regarde Barrett, le provoque de revenir sur le ring. La tension est à son comble quand … Mick Foley débarque dans la salle !!


MICK FOLEY | Messieurs, le show doit continuer et il est temps d’arrêter ce carnage !! Vous semblez tous les 2 dire que vous êtes le prochain champion de la fédération. Je vais vous donner une chance de le prouver : A Carnage, vous allez vous affronter dans un match pour être chalenger au plus grand champion américain de la fédération, notre champion hardcore CM Punk !! Et pour rajouter quelque chose à ce match, se sera un Chair match !! Bad News Barrett VS Vladimir Koslov !!

WILLIAM REGAL | Quelle affiche !! Barrett VS Koslov !! Un match venant d’Europe, ça s’annonce comme un gros gros match !!

TOMMY DREAMER | J’ai hâte de voir Carnage !!


NEXT WEEK FURY ROULETTE !! Le show de toutes les stipulations les plus folles et les matchs les plus imprévisibles. A ne pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Mar 20 Jan 2015 - 14:28



1 VS 1 KNOCKOUTS MATCH
Bayley vs. Kaitlyn


| Turn it up |

| Spontaneous me |

TOMMY DREAMER | La cloche sonne, enfin des boobs William, mon pote Eigla serait d’accord avec moi, un bon match de boobs comme on les aimes ! Bayley et Kaitlyn se font face, Kaitlyn veut saluer Bayley, mais la jeune femme la serre dans ses bras et la knockout hybride hausse les épaules, le match débute, contact, Kaitlyn repousse son adversaire, elles sont dans le coin et l’arbitre les séparent, les deux jeunes femmes se rejoignent au centre, re contact et de nouveau Kaitlyn emmène Bayley dans le coin et à nouveau l’arbitre les séparent, Bayley n’a visiblement pas la même forme que la Knockout hybrid qui revient pour un contact, mais la femme enfant a compris, elle esquive le bras de Kaitlyn et revient avec un ramassement de jambes arrière et une clef aux chevilles, Kaitlyn utilise toute sa force pour arriver à se retourner et repousser violemment Bayley dans el coin qui se cogne contre le poteau, Kaitlyn se relève comme elle peut et Bayley suit également, elle se tient le crâne et la blonde méchée commence à s’inquiéter d’y avoir été un peu fort, erreur fatale, Bayley enchaine avec un bras à la volée qui envoie Kaitlyn prêt des cordes, elle se relève et revient…Crossed arm drag, elle enchaine avec une clef, mais Kaitlyn saisit les cordes et The child girl doit lacher la prise.

WILLIAM REGAL | Votre amour pour le sexe féminin est touchant Tommy, mais veillez à ne point perdre de vue votre professionnalisme ! Bref, The little girl enchaine avec un tombé, mais Kaitlyn a toujours la main sur la corde et l’arbitre refuse de compter, Bayley menace l’arbitre de bouder et la blonde méchée en profite pour reprendre l’avantage, coup de coude, coup de coude, elle projette Bayley vers les cordes, mais celle-ci contre et ramène The hybrid knockout au sol avec un ciseau dans les jambes, elle enchaine avec un arm bar, mais Kaitlyn est trop musclée et elle ne parvient pas à tenir la prise correctement, elle relève Kaitlyn…Snapmare, elle enchaine en enserrant le bassin de Kaitlyn avec ses jambes pour lui couper la respiration, la diva hybride tente de se dégager, mais Bayley tient bon…Elle tient bon…Non, Kaitlyn réussit à se dégager, elle revient vers Bayley, mais celle-ci l’attendait…Bras à la volée, The little girl tourne sur le dos de Kaitlyn en s’amusant à rouler dessus, avant de la saisir par la tète pour tenter un DDT, mais non, Celeste Bonin, dégage la main de son adversaire, elle passe en dessous et saisit la tète de son adversaire…Reverse DDT, elle tente le tombé 1…2…Dégagement !

TOMMY DREAMER | Kaitlyn relève Bayley, elle la projette, mais celle-ci contre et tente un drop toe hold, Kaitlyn se casse la figure, mais parvient à ne pas chuter, elle se projette dans els cordes, Bayley tente un coup de coude, esquivé par la blonde méchée qui revient….Flying shoulder block qui ramène the little girl au sol, Kaitlyn la soulève et la place sur ses épaules…FIREMAN’S CARRY GUTBUSTER ! Bayley est au sol et se tient les côtes, Kaitlyn tente le tombé 1…2…Dégagement, The hybrid knockout se prépare à faire son spear, Bayley se relève difficilement…SSSPPPEEEAAA…NON Bayley saute apr dessus en jouant à saute mouton, elle se projette dans les cordes et revient…Elbow attack, Bayley tente le tombé 1…2…Dégagement, The little girl relève son adversaire et la projette dans le coin, elle s’approche pour continuer, mais son adversaire se ressaisit et casse la distance avec une manchette à la relevée, elle se projette dans els cordes revient avec un forearm surpuissant qui ramène Bayley au sol, Kaitlyn s’approche et la saisit…Vertical suplex et le tombé qui suit 1…ROLL UP ROLL UP !!! 1…2…Tr…Dégagement in extremis de la knockout hybride…

WILLIAM REGAL | Les deux femmes se relèvent et se fond face, Kaitlyn se projette dans els cordes et revient à pleine vitesse...Flying shoulder blo..Non, esquive de Bayley et Kaitlyn s'écrase la glotte sur la corde, Bayley revient et la saisit pour son Belly to Bayley, mais Kaitlyn se dégage avec sa force, elle repousse Bayley dans les cordes et tente son spear, mais c'est esquivé par Bayley et la blonde mechée se retrouve in extremis à se retenir avant le poteau, elle fonce sur Bayley...Big clothes...Non, esquive de Bayley, les deux femmes se projettent et se fonce dessus...DOUBLE CROSSBODY !!! Et l'arbitre compte 1...2...3...4, Katilyn commence à se relever...5...6...Bayley aussi, mais elle a du mal...7...8...Kaitlyn et Bayley s'écroulent en même temps...9...10 C'est un draw, incroyable ce combat n'aura pas su se départager, Kaitlyn fait quand même l'effort de se relever et d'aider Bayley, les deux femmes se font un calin et la blonde méchée quitte le ring, tandis que Bayley se retient aux cordes, visiblement elle a encore quelque chose à faire...

Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Mar 20 Jan 2015 - 14:30




Le match vient de se terminer, Bayley reprend son souffle et réclame un micro qu’un officiel lui apporte, elle ne peut s’empêcher de lui faire un câlin, avant de s’adresser à la foule.

BAYLEY | Bonsoir à tous et à toutes…Waw, vous avez vu ? Kaitlyn elle est trop gentille, j’adore être ici c’est comme un grand terrain de jeux, j’adore cette fédération, ici on m’aimera et on m’acceptera je le sens, je me suis déjà fait une nouvelle amie, Kaitlyn et vous l’avez vue elle est trop cool…Et je vous adore tous, j’aimerais tous vous faire des câlins, mais vous êtes un peu nombreux, alors j’ai une idée…Que chacun se tourne vers son voisin de gauche et lui fasse un gros câlin, comme ca il y aura plein de câlins dans la salle et ca sera trop bien, vous en dites quoi ?

Mais ce n’est pas le public qui réagit à ce moment-là, un theme song se fait entendre. C’est Beth Phoenix, la dernière arrivée à l’EPWE qui a vaincu Tamina Snuka en dark match, la Glamazone grimpe sur le ring avec un micro.


BETH PHOENIX | C’est une blague Bayley ? Plus rien n’est pris au sérieux dans ce métier, pendant des années des lutteuses comme moi ont dû faire face au problème de bimbo/Barbie en puissance qui roulaient des fesses pour se faire bien voir par la direction et aujourd’hui on doit faire face à CA….Une gamine de 12 ans d’âge mental qui veut faire des câlins à tout le monde ? Sans déconner, t’es pas à la garderie ici ma petite, l’hôpital pour les gens débiles c’est à coté, ici t’es dans une fédération de catch, un endroit où on se bat pour devenir ce qu’on veut devenir : une vraie femme, une guerrière…Mais toi t’es quoi ? Rien de plus que…

Mais voilà qui est singulier, Bayley se met à pleurer, les paroles de Beth ont, semble t’il eut un impact et Beth elle-même semble regretter ses paroles, elle pose le micro et s’approche de la jeune femme, elle semble lui dire de se calmer, qu’elle n’aurait pas dû et lui proposer un câlin, Bayley commence à sécher ses larmes et se serre dans les bras de la Glamazone, quelle belle fin émouv…Quoi ? Beth Phoenix ne relâche pas son étreinte, elle commence à étouffer Bayley…Belly to belly overhead suplex, Bayley est complètement sonnée et Beth vient la saisir par les bras…GLAM SLAM !!! Bayley est sonnée et Beth reprend son micro.

BETH PHOENIX | Pauvre petite gourde ! Tu croyais vraiment que j’allais te faire un câlin ?...Si c’est ça que tu attendais de la lutte, il fallait peut être plutôt dans une école maternelle, ici se sont de vraies femmes qui se battent sur un ring et tu peux chouiner come cette p*tasse de Marie Ingalsse ca ne changera rien, je serais bientôt la reine ici, la Glamazone est en marche, alors que tu serve d’exemple à toutes les autres, toi et les gamines dans ton genre feraient bien de se tirer de mon chemin car Beth Phoenix sera bientôt votre championne…

Sur ces mots, Beth laisse choir le micro et quitte l'arena.

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Mar 20 Jan 2015 - 14:31



On retrouve Renée Young dans les coulisses.


RENEE YOUNG | Quel magnifique combat de divas nous venons de voir, la division féminine semble se réveiller à l’annonce du défi de la championne et cela fait du bien ! Comme vous le savez, j’aime bien mettre mon nez un peu partout et me tenir au courant des dernières rumeurs dans les loges. Je vous propose donc de partager avec vous les dernières rumeurs sur les divas qui envisageraient ou non de participer au match ouvert annoncé par Vampyra. Je ne parlerai pas de la championne puisque sa participation est assurée.

Comme on vient de le voir, Beth Phoenix semble répondre par l'affirmative au défi de la championne, elle veut clairement lui prendre son titre et tout le monde sait que ce n'est pas une adversaire à sous-estimer.

Un des noms qui revient le plus souvent est celui de Kaitlyn. Très active sur le ring depuis son retour, il semblerait qu’elle ait affirmée vouloir participer au combat. Certains la présente comme une des mieux placées pour tenter de remporter le titre, mais attention tout de même car la concurrence sera rude.

Un autre nom qui circule est celui de Jillian Hall. De retour à l’EPWE, elle semble motivée par le fait d’avoir enfin une opportunité pour le titre qu’elle déclare mériter bien plus que Vampyra. Nous n’avons cependant pas eut de déclaration officielle de sa part, l’information reste donc à confirmer.

Tamina Snuka pourrait également vouloir tenter sa chance. Sa puissance physique la rend très dangereuse et étant nouvelle dans la fédération, ce combat peut être un bon défi lui permettant de prouver sa supériorité. Attention tout de même à ne pas vouloir sauter les étapes, il se peut qu’elle décide de ne pas se précipiter et d’attendre d’être au meilleur de sa forme avant de viser le titre de championne.

Je vais continuer en parlant d’une diva que peu de personnes attendent à ce combat mais qui pourrait créer la surprise : Lana. J’ai en effet pu discuter avec elle récemment et elle m’a avoué qu’elle réfléchissait à faire ses débuts à Carnage étant donné qu’une opportunité de remporter le titre est toujours tentante. Là encore, rien n’est sûr, il faudra voir le moment venu si elle se sent prête physiquement étant donné qu’elle n’a pas combattu ces derniers temps.

La même question se pose pour Maryse. Quand apparaîtra-t-elle ? Est-ce qu’elle attend Carnage pour tenter de faire une entrée fracassante à la fédération ? Je vous avoue n’avoir aucune info à ce sujet, mais je vais tenter d’enquêter dans les semaines à venir et je vous tiens au courant dès que j’ai quelque chose de croustillant.

J’ai tentée de demander à Bayley si elle voulait répondre au défi de Vampyra, mais je ne suis pas sure qu’elle ait bien comprit ma question ni même de quoi je parlais. Je ne suis pas convaincue qu’elle ait l’envie de participer, mais ce n’est que mon avis.

AJ Lee se fait discrète ces derniers temps. Sa participation à Carnage semble très fortement compromise mais qui sait, avec elle tout est possible. Nous attendons une annonce de sa part sur le sujet.

Une diva qui ne participera pas, c’est sûr, c’est Mellister. En effet, notre belle rebelle a déclarée s’être rendue compte qu’elle est revenue trop tôt et qu’elle a finalement encore besoin de temps avant de reprendre le catch. Elle quitte donc les rings pour le moment, nous lui souhaitons plein de bonheur pour le futur.

Et je termine enfin par la diva qui fait le plus parler d’elle ces derniers temps : Ivy. Une fois encore, rien ne permet de savoir si elle participera au combat de Carnage. Certains rêvent de la voir affronter une troisième fois Vampyra pour une lutte qui mettra définitivement fin à leur rivalité mais d’autres se disent que le format du combat ne lui plait pas car il n’assure pas du tout que les deux divas se rencontrent. Les paris sont donc ouverts sur sa participation. Personnellement, je pense qu’elle y sera.

C’est tout pour nos belles divas, enfin pas tout à fait. Un autre sujet enflamme les discussions concernant leur affrontement à Carnage : l’ordre d’entrée des divas. Entrer en dernière apporte un très grand avantage, qui aura donc la chance d’avoir cette fameuse place ? Certains pensent que cette place reviendra à la championne, d’autres affirment qu’elle devrait au contraire être la première sur le ring. Bref, il reste encore beaucoup de suspens lié à ce match qui pourrait peut-être même réussir à voler la vedette au main event de Queen of the ring dans la catégorie du meilleur match de divas de l’année 2015.


Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Mar 20 Jan 2015 - 14:32



Normal match
Wade Barrett vs Heath Slater


Le prochain combat amène dans la salle une odeur de vengeance. Wade Barrett et Heath Slater se retrouvent à l'EPWE pour savoir lequel des deux dominera dans cette fédération.

| Rebel Son |

| One Man Band |

TOMMY DREAMER | Wade Barrett contre Heath Slater, c'est donc la rencontre que l'on va voir tout de suite. Ce match pourrait sembler sans enjeu mais en réalité nos fans savent qu'aucun match n'est sans enjeu à l'EPWE. En effet, je vainqueur de ce combat se mettra plus en avant et pourra ainsi espérer un jour avoir un match pour être challengeur numéro 1 à un titre, en tout cas c'est tout ce qu'on lui souhaite. Les deux lutteurs tentent de faire réagir la foule et c'est le rockeur qui semble avoir l'appui du public. La foule à l'air motivée pour se faire entendre ce soir.

WILLIAM REGAL | Tout ca c'est bien beau, mais on aimerait bien un peu de combat. Bravo tout de même pour votre talent à meubler Tommy, c'est pour ca que j'aime bosser avec vous. A voilà, l'arbitre se décide enfin à faire sonner la cloche. Heath Slater ne semble pas l'avoir entendu, trop occupé à faire de l'air-guitare. Barrett veut en profiter et court vers lui. Oh, ce n'est pas une air-patate que le rouquin vient de se prendre en pleine tête, elle est bien réelle celle là. Slater titube et Barrett en profite pour lui donner des coups dans le dos pour le faire tomber à terre. C'est fait, Slater est au sol, mais il a le réflexe de donner un gros coup de pied dans le genou de son adversaire pour le faire reculer et s'offrir le temps de se relever. Les deux hommes se font de nouveau face et cette fois les deux sont prêts.

TOMMY DREAMER | Ils se rejoignent au centre du ring et c’est The One Man Rock Band qui parvient à prendre le dessus et qui place un arm DDT sur Barrett. Il le relève et se jette dans les cordes pour le faucher sur le retour avec un bon clothesline. Oui, Slater est bien dans le match, ça se voit. Il relève à nouveau Wade qui se ressaisi et enchaine plusieurs coups de poings dans son torse. Heath Slater recule au maximum pour que ca s’arrête puis revient à la charge mais se fait avoir par un Big Boot de Barrett qui l’envoi au sol. Le brun en profite pour monter sur le coin du ring et s’envoler pour un diving elbow drop ! Ca a l’air de faire mal.

WILLIAM REGAL | Evidemment que ca fait mal… Les deux lutteurs se rendent coup pour coup, aucun des deux ne prend vraiment l’avantage dans ce début de combat. Wade Barrett se relève alors que Slater se met simplement à genoux le temps de reprendre ses esprits, Superkick dans sa face ! Barrett tentes le tombé, 1, 2, dégagement ! C’était chaud. Barrett relève son adversaire mais ce dernier se révolte et le soulève, Spinebuster ! 1 ! 2 ! Dégagement de Barrett ! C’est au tour du One Man Rock Band de monter sur le coin du ring, il demande le soutien du public le temps de son adversaire se relève et plonge vers lui avec un gros dropkick !

TOMMY DREAMER | Slater se relève et donne quelques coups de pied sur le torse de Barrett mais ce dernier finit par lui attraper le pied. Il se relève et porte le rouquin pour un back breaker. Ce n’est pas terminé, il le soulève pour le placer sur ses épaules, Wasteland ! 1 ! 2 ! Slater parvient à mettre son pied sur la corde !  Barrett s’énerve et relève son opposant pour l’envoyer dans les cordes, ce dernier revient mais parvient à placer un bon enzuigiri !  Wade reste debout, sonné, Slater repart dans les cordes et revient le faucher avec un leg lariat ! Cette fois Barrett s’écroule. 1 ! 2 ! Dégagement de Barrett ! Aucun des deux hommes ne veut abandonner dans ce règlement de compte entre anciens équipiers.

WILLIAM REGAL | Les deux lutteurs se relèvent, ils semblent vouloir jouer ce match dans les cordes, chacun envoi l’autre dans les cordes opposées, c’est Barrett qui prend l’avantage cette fois et place un terrible Swinging neckbreaker ! Et c’est cette fois Slater qui refuse de tomber. Mais Barrett l’attrape, DDT ! 1 ! 2 ! Dégagement de Slater ! Le One Man Rock Band semble cependant plus touché que son adversaire, Barrett va certainement finir le match très bientôt. Les deux hommes se relèvent, Barrett tente de mettre une fois de plus Slater au sol avec un lariat mais ce dernier esquive, Barrett se retourne, Sweetness de Slater ! 1 ! 2 ! Dégagement de Barrett ! Je retire ce que j’ai dit Tommy, maintenant les deux ont vraiment l’air épuisés. L'épuisement est à son paroxysme entre les deux lutteurs qui s'échangent des droites et des gauches. Wade prend le meilleur et veut y-aller de son finisher avec son coup de coude. Slater se tasse et esquive la manoeuvre puis fait un Roll-up ! 1 ! 2 ! Wade retourne le tombé pour son compte ! 1 ! 2 et non Slater retourne à nouveau et s'aide de la seconde corde pour appuyer le tombé 1 ! 2 ! 3 Victoire de Slater qui s'empresse de quitter le ring. Une victoire folle sur un rien du tout ! Wade enrage et il-y-a de quoi.

Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Mar 20 Jan 2015 - 14:36



??? | Vous pensiez en avoir finis avec eux.
Vous pensiez qu'il serait partis à tout jamais.

Sachez une chose ... HYDRA est immortel. Coupez en une tête ... Deux Repousseront.

Prenez Garde EPWE Universe, le pire est à venir, le grand chef de HYDRA viens personnellement prendre en charge les opérations, et croyez-le ou non, il va soumettre cette fédération.

Finis les simples humains, finis les pauvres lutteurs sans importance, du fin fond du sombre cosmos, Ultrammantis Black va venir.

Prépare toi EPWE scélérate a enfin t'incliner devant ton plus grand fléau.

La semaine prochaine HYDRA montrera son vrai visage.
La semaine prochaine sera le début d'une nouvelle ère.

HAIL HYDRA







La foule attend la suite du programme et c’est à ce moment qu’un thème musical encore inconnu du grand public résonne dans le stade. Kevin Owens fait son entrée sur la rampe de l’EPWE-ARENA.


[/

Il lève ses bras en l’air et avance droit dans le ring. Il reste un moment silencieux sous le brouhaha qui ambiance l’arène. Puis il prend la parole.


Kevin Owens | Woah, Woah, Woah, first of all. Tout d’abord avant de commencer, Vous ne me connaissez pas encore. Vous ne savez pas quoi dire sur moi ? Vous savez quoi ? Je n’aime pas ce que vous avez à dire ou ce que vous pourriez dires. Parce que votre opinion n’a absolument rien à voir avec moi. Vous voulez savoir ce que j’en ai à foutre ? Et bien je me soucis de moi-même et de ce que j’ai à faire ici. Je n’irais pas par quatre chemins. Mon but est atteindre des sommets. Toutes les stars des moments futurs tels que: Rollins, Bryan, Neville ou Sami. N’était que des gamins quand ils se sont retrouvés sur ma route. Pourtant le destin avait fait d’eux des grands noms actuelle de notre business. Mais il est temps pour moi, de prendre ce qui me revient de droit. Vous acclamez, vous chantez pour tous ces gars mais : Où est mon putain de chant ? Où sont mes : Tue-Owens, combat-Owens ? Mais le fait est que personne ici n’a assez de couille pour me chanter, ne fait que prouver ce que je dit. Il ya trois ou quatre mille personnes dans cette foule qui me hue, me fait chier. Mais savez-vous ce qui est arrivé à ces gars-là ? Les gars comme vous ? Réfléchissez un instant qui baise qui quand vous achetez vos billets à venir s’asseoir ici et huer mon nom ? Vous voyez c’est vous que j’encule.

La foule commence alors à huer Owens au centre du ring, qui semble obtenir ce qu’il voulait.

Kevin Owens | Je suis Kevin Owens et je fait de ce lieu, ma maison ! Cet endroit est la place ou je vais en un claquement de doigt. Distribuer mon classique: Package Piledriver. J’envoie un message à tous ceux du roster qui ne serait pas d’accord avec moi ou avec ce que j'ai dit. Face à face et yeux dans les yeux, je vous crache au visage. Car j'ai dominer un nombre incalculables de fédérations et ce cycle ne peut que se répéter ici à la Extreme Pro Wrestling Efed. Tout comme vous me huer est un fait, je suis déterminé à être celui-que vous ne pouvais pas être: Wrestling's Worst Nightmare. Vous-voulez un combat ? Fight-me et votre fucking face, se retrouvera sous mes bottes.

Owens jette son micro au sol. Retourne en direction des coulisses. Sous les sifflements de la EPWE-ARENA.

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Mar 20 Jan 2015 - 14:55



Le show continue avec le thème song d'un lutteur connu dans la fédération et pas des moindres car il fait son retour après une absence de quelques semaines, il s'agit de Stone Cold Steve Austin !


L'ancien Blackout Champion n'est pas accueilli avec le tapis rouge et pire encore, des doigts se lèvent de part et d'autre de l'arène afin de montrer qu'il n'est pas le bienvenu ici. Il monte sur le ring et prend la parole sous la huée du public.

STONE COLD | Voilà quelques semaines que Stone Cold n'est pas remonté sur un ring, quelques semaines que mon titre m'a été pris par ce Venom qui n'a pas eu les épaules assez solide pour garder ce titre et donc, il a préféré mentir en nous expliquant qu'il n'avait rien à foutre de ce titre. C'est son problème après tout mais ce qui me chagrine c'est votre attitude ! Stone Cold revient et vous êtes aussi content qu'un pack de bière bon marché ! Vous n'applaudissez pas le plus grand Blackout Champion de l'histoire de cette putain de fédération. Pas d'encouragements non plus mais Stone Cold devrait le savoir car vous n'êtes qu'une bande d'hypocrite jaloux de ce que Stone Cold à accomplit dans la fédération depuis son arrivé. On pensait que j'étais foutu et j'ai gardé le titre pendant plus de six mois en affrontant des anciennes stars comme The Rock ou des connards comme Darren Young et même botter le cul une seconde fois à Roman Reigns. Tout cela pour n'avoir qu'une piètre reconnaissance de votre part ! Stone Cold est et restera le champion attitré de Blackout que vous le vouliez ou non car j'ai longtemps attendu et en tant qu'ancien champion...Stone Cold à ...

Stone Cold n'a pas le temps de finir sa phrase que le Thème Song de Dolph Ziggler résonne à son tour dans l'arène ! Il monte sur le ring et les deux hommes se tiennent face à face.


DOLPH ZIGGLER| Stone Cold parle peut-être un peu trop à mon goût. Tu as peut-être le titre le plus long du Blackout Championship mais ton temps est révolu car tu n'es plus champion et le titre qui était le tient par le passé se trouve être dans ma ligne de mire.

STONE COLD | Très bien mais Stone Cold ne te connais pas. Qui es-tu ? Que fais-tu ? Que veux-tu ? Stone Cold ne veut pas savoir ce que tu convoites. What ? Stone Cold sera le prochain Blackout Champion. What ? Stone Cold affrontera Shannon Moore lors de Carnage. What ? Stone Cold repartira avec l'or autour des hanches et il faudra se lever tôt pour lui reprendre le titre ! WHAAAT ?!

DOLPH ZIGGLER| Tu ne me connais peut être pas car tu es encore sous l'effet de l'alcool mais je suis celui qui prendra ta place dans le panthéon de la fédération, je suis celui qui va prendre le titre de Shannon Moore car je le convoite et je ne m'arrêterai pas avant d'avoir posé les mains dessus, ce n'est pas un ivrogne comme toi qui m'empêchera d'atteindre mon but ! Tu es terminé, juste bon à prendre ta retraite alors laisse la jeunesse travailler et continue à picoler dans ton coin comme le bon vieil alcoolique que tu es.

STONE COLD | Oh oh ! Monsieur à trois poils dans le caleçon et il se prend pour un taureau ! Tu penses vraiment pouvoir t'attaquer à Stone Cold alors que du lait sort encore de ton nez gamin? Reviens dans plusieurs années et peut être qu'on pourrait discuter entre hommes autour d'un verre. Tu veux le titre mais est-ce que tu le mérites ? As-tu les épaules pour ça? Pause ton micro et vient me montrer que ce qui se trouve sous ta ceinture, ce n'est pas que de la décoration mais que tu sais quand il faut poser ses couilles sur la table !

Les deux hommes vont se foutre sur la gueule, c'est imminent...NON ! Le Thème Song de Foley résonne et l'ancien GM de Blackout entre dans l'arène qui l'accueil chaleureusement !


MICK FOLEY |Du calme...Du calme les enfants ! Pourquoi vouloir régler ça en dehors d'un match ? Par exemple...Je pourrais vous donner la chance à tous les deux d'affronter Shannon Moore lors de Carnage mais cette idée ne me satisferais pas car je suis un homme droit et avec une certaine éthique. Dolph, tu as montré que tu avais un assez grand talent pour faire face à l'adversité et c'est pour cela que lors de Carnage, tu auras la chance d'affronter Shannon Moore en un contre un pour le Blackout Championship ! Quand à toi Steve, tu as perdu ton titre et la semaine d'après, tu as été drafté et comme je t'ai dit, je suis droit et c'est pour cette raison que tu mérites ton re-match comme l'indique ton contrat d'ancien champion et c'est pour cela que tu auras ton match de championnat lors de Gold In The Bank ! Je rajouterais aussi que pour te faire patienter tu feras partit du match de Dolph Ziggler et Shannon Moore puisque tu seras l'arbitre spécial de ce match donc je compte sur toi pour faire respecter les règles ! HAVE A NICE DAY !

Nous avons donc les deux prochains contenders pour le Blackout Championship et c'est sur ces mots que le show continue !

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Mar 20 Jan 2015 - 14:56



EXTREME RULES MATCH
AJ Styles vs Zack Ryder vs Mr.Anderson


C'est parti pour ce Triple Threat Match qui promet.

| Radio |


| Feedback |


| Demi gods |


WILLIAM REGAL | Ce match promet Tommy, vous qui êtes adepte des matchs extrêmes vous allez être servie.

TOMMY DREAMER | En effet William, et l'arbitre fait démarrer ce combat entre ces trois lutteurs prometteurs, à peine l'a t'il fait qu'Anderson sort du ring à la recherche d'objets laissant Ryder et Styles en découdre dans le ring. Et c'est Styles qui porte les premières droites à son adversaire, il l'envoie dans les cordes et lui porte un Dropkick ! Anderson remonte sur le ring avec une chaise mais se fait surprendre par un Reverse Kick de Styles dans la chaise qui éclate en pleine face de son adversaire ! Ryder s'est relevé il attaque The Lone Wolf par derrière avec un Neckbreaker ! Il tente le tombé, mais son adversaire ne laisse même pas le compte de 1 ! Les deux se relèvent mais se mangent une Double Clothesline d'Anderson qui passait par là. Styles roule en dehors du ring pour éviter de prendre plus de dégâts et Anderson relève Ryder avant de l'envoyer dans le coin, il prend de la vitesse pour une Corner Clothesline, mais Ryder esquive avec un Pendulum Kick bien placé. Alors qu'Anderson est groggy au milieu du ring, il en profite pour monter sur le turnbuckle et lui porte une Tope Rode DDT ! Il tente le tombé mais Styles remonte sur le ring pour le briser à l'aide d'une chaise ! Il porte ensuite plusieurs coups de chaises successifs à ses adversaires et se focalise notamment sur le dos de Ryder qui a l'air de souffrir terriblement ! Il place la chaise dans le coin et relève Ryder pour l'y envoyer, mais il se fait contrer par ce dernier avec un coup de genoux dans l'abdomen enchainé d'une Belly To Belly Suplex ! Ryder va ensuite vers Styles qui s'était réfugié dans le coin ou se trouvait la chaise et The Ultimate Broski se fait surprendre par Style qui lui porte un Snap DDT dans la chaise ! Anderson qui était parti cherché un objet et revient avec un Kendo Stick ! Il frappe Style avec dans le ventre pour le faire pencher puis dans le dos à multiples reprises. Styles est inconscient au sol et Anderson décide d'aller le coincer dans les cordes pour qu'il ne puisse plus bouger avant de lui assener plusieurs coups de sticks dans le ventre y laissant à chaque fois des marques rouges très prononcés. Alors qu'il s'apprête à viser la tête, Zack Ryder arrive de nul part et lui porte un Reverse STO ! Il tente le tombé devant un Styles impuissant qui ne peut plus bouger mais Anderson se dégage au bout de deux ! Quel début de match William.

WILLIAM REGAL | En effet Tommy et le calvaire du Phenomenal One ne semble pas s'arrêter là, car c'est désormais Ryder qui s'acharne sur lui, après lui avoir mis plusieurs droites, il prend quelques pas de recul pour un Big Boot monstrueux qui semble littéralement décapiter le pauvre Styles, Ryder le détache pour tenter le tombé, mais Anderson intervient à deux ! Anderson relève Ryder et l'envoie dans le coin avant de le détuire à coup de bélier dans le torse ! Il le met ensuite sur le Turnbuckle et lui porte une Superplex, mais Ryder le contre avec des droites dans le front pour le faire chuter sur le ring, Il montre ensuite son coude à la foule pour provoquer une réaction et part pour une descente du coude du haut de la troisième corde ! C'est bien porté mais il semble s'être fait mal au ventre ! Il tente néanmoins le tombé 1..2...3 ! Non ! Dégagement In-Extremis d'Anderson ! Style met une échelle sur le ring, le signe qu'il veut passer à la vitesse supérieur dans ce combat, il relève Ryder et l'éjecte du ring, il attend ensuite qu'Anderson se remette sur ses pieds tout seul et il lui porte une Ventral Suplex sur l'échelle ! Il le relève et lui envoie un coup de pied dans l'abdomen avant de porte une Powerbomb sur l'échelle. AJ Styles est en train de détruire Anderson pour le punir de ce qu'il lui a fait tout à l'heure ! Mais Ryder revient sur le ring, il surprend Styles avec un Dropkick ! Et Ryder met l'échelle dans le coin avant d'y projeter Styles ! Ce dernier se la prend de plein fouet et y reste face à son adversaire. Ryder crie « Woo Woo Woo » avant de s'élancer pour son Rough Ryder mais Style le contre avec un Surpassement qui envoie Ryder dans l'échelle ! Il se met ensuite de dos à Ryder et lui porte son Pele' ! Anderson arrive et court vers Styles, mais ce dernier l'esquive une fois, deux fois et Phenomenal Dropkick en pleine poire ! Ryder se relève et AJ part pour son Stylin DDT mais Ryder ne le laisse pas faire et le contre avec un Back Breaker ! Il tente le tombé mais son adversaire se dégage ! Ryder voit Style se réfugier dans le coin et il se met devant le coin opposé avant de partir pour son traditionnel Broski Boot ! Il détruit Styles ! Il met Styles sur le turnbuckle mais se fait surprendre par Anderson qui l'éjecte du ring ! Il monte sur le Turnbuckle et envoie quelques droites à Style ! Il le prend sur ses épaules pour son finisher. Mais Styles se débat et parvient à rebondir sur le tablier du ring Anderson bondit dans un coup d'avant bras. Maus Style le Kick en contre et Anderson s'écrase ensuite sur Ryder ! Style secoue la tête et prend de la hauteur avec l'aide de la seconde corde et Springboard 450° Splash sur Ryder et Anderson ? Non Anderson s'est esquivé. Styles se relève un peu groggy. Les deux hommes se regardent et Anderson décide de quitter le ring en fesant un doigt à Styles. Aj ne perd pas alors une minute et balance Ryder dans le ring et STYLES CLASH : 1 ! 2 ! 3. Styles fête sa victoire sur le haut du coin alors que Anderson le regarde sur la rampe d'accès.

Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Mar 20 Jan 2015 - 14:59




Et l’écran se brouille pour laisser apparaitre le logo de CM Punk !! Le champion hardcore est de retour !!


Le theme song de CM Punk retentit dans la salle et il arriva en affichant un grand sourire.


Il grimpa sur le ring, avec toujours le même sourire, et prit rapidement un micro et décida de s’adresser à la foule.


CM PUNK | Bonsoir à tous !! A quel joie de revenir sur le ring de la EPWE. J’ai le sourire parce que je suis considéré comme je dois l’être ! Et oui j’ai perdu et pourtant je ne suis pas déçu au contraire. Triple H a jeté ma ceinture, il a donc voulut faire comprendre à tout le monde que ma ceinture ne valait rien. MAIS TU AS FAIS CA PARCE QUE TU ES FAIBLE !! Tu étais en train de perdre pied !! Que tu le veuilles ou non je suis le plus grand champion de cette compagnie et avec Triple H nous avons fait l’un des plus grands matchs de l’histoire de cette compagnie. Et ce n’est pas lui qui a fait un grand match, c’est moi !! Je sublime mes matchs !! Et surtout mon titre a une gloire continue !! Car Triple H a peut être gagné ce match, mais j’ai gagné !! Le fait que j’ai pu avoir ce match a prouvé que j’étais au même niveau que lui, donc peu importe qui allait gagner, j’avais déjà gagné le respect que je mérite !! J’avais déjà gagné ce que je voulais avant de monter sur le ring !! C‘est pour ça que j’ai le sourire, Triple H a jeté ma ceinture car il ne voulait plus voir cette ceinture aussi glorieuse que la sienne. Mais c’est trop tard !!! Malgré ça ma ceinture a une gloire très importante !! Il ne peut rien y faire !! Je suis toujours champion et je vais le rester après Carnage !! Carnage, un PPV ou tu avais lutté pour obtenir cette ceinture et tu t’étais ramassé comme une merde !! Moi je vais y gagner !! Je vais battre Gangrel !!

CM Punk changea de côté du ring et s’adressa à l’autre côté de la foule en leur disant :


CM PUNK | Gangrel contre CM Punk. J’en ai fait des matchs depuis mon arrivée mais ce sera le plus bizarre que j’ai jamais fait. J’ai déjà affronté un gros monstre rouge du nom de Kane que j’ai battu. Je réserve le même destin à Gangrel. D’ailleurs, je sais déjà ou cela va se passer !! A Carnage, un PPV qui se met sur le signe de l’extrême !! Et j’ai décidé de donner une stipulation à ce match. Oui vous avez bien entendu, J’AI décidé de donner une stipulation. J’ai maintenant le poids nécessaire pour pouvoir imposer mes propres décisions et je vais affronter Gangrel dans ma stipulation préféré : TLC !! C’est là où je suis le meilleur et comme ça ma victoire sera encore plus facile. Une période s’ouvre ou je vais pouvoir réaliser tous mes objectifs, avec le soutien du staff. C’est beau que moi, le plus grand Rebel, soit maintenant respecté et que j’ai tellement de poids. Je suis une sorte de John Cena Made EPWE maintenant et c’est génial !! Je suis au top, j’ai une place de choix, Mick Foley pourrait même me cirer mes chaussures tellement je suis respecté. C’est pour ça que j’ai le sourire car aujourd’hui je suis super content !! Je suis LA EPWE !! C’est MOI !! CM Punk !! La gloire est enfin là, j’ai enfin la position que je mérite et je …

C’est alors que le theme song du GM Mick Foley retentit dans la salle !!


Mick Foley avança jusqu’au ring, et reçut une grosse pop de la foule. Il prit un micro et serra la main de CM Punk avant de lui dire :

MICK FOLEY | Salut Punk, en fait j’ai pas dut être très clair quand je t’ai parlé avant le début de ce show. Je t’ai reconnu comme un grand champion, mais attention, rentre-toi bien ça dans le crâne : tu n’es pas LA EPWE !! Tu es personne ici !! Personne n’est toute la compagnie !!! Ici tout le monde a une chance de briller, il n’y a pas de John Cena à qui on donne tout. Ici … Tout ce mérite !! Et toi, malgré tout ton talent tu n’es en rien supérieur aux autres !! Tu es une superstar, un employé, c’est tout !!

CM PUNK | C’est moi, ou tu viens de me traiter d’employer Mick ? Je suis le best in the world !! Pas un vulgaire membre du roster comme les autres !! J’ai apporté la gloire à ce titre hardcore, à cette fédération, et tu me dois le respect : je suis une star ici !!

MICK FOLEY | Non, tu n’es pas une star, personne n’est une star ici !! Il n’y a que des lutteurs, qui veulent tous briller et tu es comme les autres. Alors stop !! Maintenant Punk, reparlons de ce que tu as dit : alors comme ça je suis celui qui devrait te cirer tes chaussures ? Qui es-tu pour dire ça ? Personne !! Alors écoute-moi bien, tu peux oublier le TLC !! C’est moi qui décide ici et alors le cireur de chaussure il te met dans un match bien spécial. Se seras le deuxième de l’histoire de cette fédération, dont le premier a eu lieu à Carnage et donc …

CM PUNK | What ? Qu’est-ce que tu racontes ? Arrêtes ses bétises, c’est MON Show ici !! Je décide de ma stipulation.

MICK FOLEY | NON !! C’est moi le boss ici !! Alors écoute moi bien, à Carnage, tu vas affronter le terrifiant Gangrel dans un … CASKET MATCH !!

CM Punk fit alors une tête de rage et de grande surprise, d’entendre la stipulation de son match contre Gangrel :


CM PUNK | Mick, tu es fou, un Casket match !! Tu plaisantes !! C’est impossible. Aje vais pas affronter un gars aussi instable que Gangrel dans une stipulation comme ça.

MICK FOLEY | Mais je te fais un cadeau. Parce que tu es notre grand champion, je vais te donner l’occassion d’affronter, la semaine prochaine un spécialiste de cette stipulation. La semaine prochaine, en un contre un, tu affronteras … THE UNDERTAKER !!

WILLIAM REGAL | OMG !! Undertaker VS Punk !! La semaine prochaine !!

TOMMY DREAMER | C’est ça que vous retenez William, moi je retiens surtout qu’on va avoir à faire à un Casket match à Carnage !! Et voilà le deadman !!


The Undertaker avance vers le ring et Punk regarde Taker dans les yeux !! Taker grimpe sur le ring et se met face à CM Punk !! Punk essaye de lui envoyer la ceinture dans le visage mais Taker lui attrape le bras et tente de le soulever pour un chokeslam. Punk lui met des coups de coude !! Il se dégage et part dans l’angle opposé, il se propulse à pleine vitesse et lui envoie un énorme coup de genou dans le visage !! Il lui attrape la tête et lui porte un énorme Running Bulldog !! Punk ne se laisse pas déstabilisé, il fait signe qu’il veut porter un GTS, il s’approche du Deadman pour se relever et ... Etranglement !! Taker est en fury !! Quel regard !! Il soulève Punk …C !!! Punk roule jusqu’à l’extérieur du ring. Taker et Punk se regardent, l’arena scande le nom du Deadman qui regarde Punk avec rage !!





Dernière édition par The Game/Maxim le Mar 20 Jan 2015 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Mar 20 Jan 2015 - 15:00




Le show continue avec l’apparition de Renée Young sur l’écran géant depuis les coulisses :

RENEE YOUNG | Ladies and Gentlemen, mon invité de ce soir est John Cena !!


John  Cena apparait donc à coté de Renée Young, avec le regard dur, Renée lui demande alors :

RENEE YOUNG | John, il y a 2 semaines, vous avez subi une redoutable agression de la part de ce que l’on pourrait décrire comme un mouvement anti Cena et surtout anti-USA. Quel est votre réaction après cette attaque de Vladimir Koslov, Cesaro et Homicide ?

JOHN CENA | Je suis John Cena et j’ai vécu dans ma carrière de nombreuses raclées, j’ai souvent été mis à terre, et j’ai toujours trouver le moyen de me relever !! ET encore une fois je vais me relever !!! Je me relève toujours !! Je ne laisserais jamais tomber !! Never Give UP !! Ce qu’ils ont fait il y a 2 semaines, était indigne et je vais les punir très sévèrement ! J’ai fait mon arrivée dans cette fédération pour une raison : trouver le respect. J’ai un palmarès à faire rêver et pourtant je n’ai pas la légitimité que je devrais avoir. J’entends toujours les chants de Loser, de Cena Sucks, et d’autres truc encore pire. Mais il y a un truc que je supporte encore moi c’est qu’on s’attaque aux Etats Unis !!! Et ça, ça va se payer très cher !! Je cherchais la confrontation avec Koslov et je me suis fait surprendre par cette arrivée de 2 superstars en plus. Je ne m’attendais pas à ce que la EPWE, il y est un tel mouvement. Mais maintenant je suis prévenu de ce qui se passe. Je pensais que seul Koslov avait ses idées mais cette idée est en train de germer et cela n’est pas possible !! Il est temps d’arrêter de délire !! Je ne sais pas où ils veulent aller comme ça, je ne sais pas où ils veulent se battre, je ne sais pas ce qu’ils veulent faire, mais une chose est sûre : ICI ON EST AUX ETATS UNIS D’AMERIQUE !! Nous sommes fiers d’être américain et ce n’est pas 3 gars qui vont changer ça !! Ils pensent aller ou comme ça ? Ils pensent pouvoir prouver qu’ils sont meilleurs que des américains, ils se sentent frustrer d’être ici ? Pourquoi sont-ils venus ici alors ? Les Etats Unis c’est le pays du rêve, et l’EPWE c’est la fédération des rêves !! Ils sont venus ici parce qu’ils ont un rêve et ils ne peuvent réussir qu’ici à la EPWE. Alors s’ils veulent s’attaquer à moi, je m’en fiche, mais ils ne briseront jamais l’amour des américains pour leur pays !!

John Cena se rapproche de la caméra et hurle en direction de la salle :


JOHN CENA | Je suis John Cena !! Je suis américain !! Et si vous voulez que vos rêves se réalisent … IL FAUDRA ME BATTRE !!! Alors venez essayer !! Je vous attends et cette fois je saurais vous recevoir avec un … A … A !!

John Cena quitte alors la zone d’interview, laissant Renée Young seule en coulisse.

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Mar 20 Jan 2015 - 15:02




Cette incroyable soirée continue et alors le theme song du Big Show qui retentit dans la salle et le géant apparait alors.


Big Show avance jusqu’au ring et au lieu de grimper sur le ring, il le contourne et récupère un micro pour dire :


BIG SHOW | Bonsoir à tous. Je ne vais pas perturber le show plus longtemps, je voulais juste prévenir que je suis en standby. Je suis prêt à détruire, à trouver enfin un but. Je suis là depuis quelques temps déjà, je suis le grand géant dont cette compagnie avait besoin. Pendant des années j'ai fait votre bonheur en catchant, en démolissant des hommes que vous détestiez... Aujourd'hui à chaque une de mes apparitions vous me hué, je veux du respect !! Il n’y a aucun homme dans les coulisses qui me fasse trembler, qui m’égale par la taille, que ça soit en parlant de ma hauteur mais aussi de mon talent. Mais j’ai toujours été vu comme le grand gros qui ne veut jamais rien, et qui ne fait jamais rien. Mais c’est terminé !! Je veux tout !!! Je ne veux plus être ignoré en coulisse, c’est fini !! Je veux ma place !! Et je vais l’avoir !! Je vais très bientôt lancer ma fureur !! Alors oubliez tout de suite l’image du gentil géant, cette période est terminée !! Je suis motiver à vouloir m’imposer et je vais le faire de manière … brutale !! Je n’ai qu’une chose à dire : préparez-vous à voir le Big Show, très bientôt, au TOP !! Car c’est ma place !!

Big Show lâche alors le micro et grimpe sur le ring pour son match contre Bray Wyatt, un excellent match en perspective.






Normal match
Big Show VS Bray Wyatt



| Crank it up |

| Live in fear |

TOMMY DREAMER | Big Show a fait une déclaration forte, il semble motiver à essayer d’atteindre le sommet. Mais il va affronter Bray Wyatt qui fait son entrée et qui, depuis la semaine dernière, vient d’obtenir l’opportunité de l’année, qu’il aura à Carnage. La cloche sonne et le match se lance. Big Show et Bray Wyatt se défient du regard et Wyatt a un regard flippant Tommy. Bray Wyatt frappe Big Show !! Il le frappe encore et encore et … BIG SHOW NE BOUGE PAS !!

WILLIAM REGAL | Big Show met alors des coups de têtes sur Wyatt !! Wyatt est repoussé jusqu’à l’angle du ring, et Big Show demande à la foule de se taire avant d’éclater sa main sur le torse du géant !! Big Show envoie Wyatt dans les cordes et s’apprête à le frapper mais Wyatt arrive en trombe et traverse Big Show !! Quel choc !! Wyatt vient de mettre à terre Big Show. Il s’agenouille et frappe sa tête contre celle du géant, encore et encore !! Il renvoie à Show ces prises du début de match. Wyatt se relève, se projette dans les cordes et retombe lourdement sur le corps du Big Show avec tout son poids. Il fait alors le tomber ou il n’y aura seulement qu’un !! Big Show ne tombera pas aussi facilement. Wyatt se positionne alors dans le coin du ring et fait son moment de fou avec la prise de l’araignée !! Ça me fait toujours bizarre cette posture Tommy.

TOMMY DREAMER | Ce Wyatt est perturbant, il s’approche du Big Show et veut l’attraper pour son finisher, mais Show le repousse dans les cordes avec force !! Wyatt se relance avec les cordes et … SPEAR DU BIG SHOW !! Wyatt a été arrêté à pleine vitesse !! Big Show fait le tomber : 1, 2 et non. Cela ne suffira pas. Big Show se met au-dessus de Wyatt et il se met en position pour une prise de soumission très efficace mais Wyatt se débat, se débat et préfère quitter le ring. Big Show le regarde et décide de quitter le ring, Wyatt frappe Big Show encore et encore mais le géant le repousse et l’envoie s’écraser contre le poteau !! Big Show ramène Wyatt sur le ring, il semble avoir pris le contrôle du match.

WILLIAM REGAL | ET NON !! Wyatt vient d’envoyer Big Show s’écraser contre l’angle du ring !! Il ne faut pas vendre la peau de Wyatt avant de l’avoir tué. Il s’écarte de l’angle et s’élance à nouveau sur le corps du Big Show qui se retrouve à nouveau écraser contre l’angle. Wyatt s’écarte à nouveau et affiche un grand sourire, il se relance à nouveau et écrase encore le Big Show contre l’angle. Wyatt attrape alors la tête du Big Show pour porter son finisher, il veut tourner mais Big Show lui attrape la gorge !! Il le soulève et … CHOCKSLAME !! Wyatt est au sol !! Il fait le tomber : 1, 2 et non !! Wyatt s’est relevé !! Big Show n’en croit pas ses yeux.

TOMMY DREAMER | Big Show affiche sa rage sur son visage. Il se relève et sert le poing. IL veut en finir avec ce match !! Il crie comme un gros grizzli et attend que Wyatt se relève. Wyatt est debout et … Wyatt évite le coup de poing en frappant les jambes du Big Show qui s’effondre et Wyatt lui attrape la tête … DDT !! DDT !! Big Show est KO !! Il fait le tomber : 1, 2 et non !! Wyatt n’en croit pas ses yeux. Bray se relève et relève Big Show, qui a beaucoup de mal et le traine jusqu’à l’angle du ring. Il le fait monter sur un rang de l’angle, et ensuite veut se lancer dans une superplex !! Il n’y arrive pas !!! Big Show se tient aux cordes et repousse Wyatt avec des coups dans l’abdomen !! Il fait alors monter Wyatt sur l’angle et porte une superplex !! Quelle move !! Wyatt est au sol !! Show a utilisé la prise que Wyatt voulait faire !! Il fait le tomber : 1, 2 et non !! Wyatt est encore dans le match !!

WILLIAM REGAL | The Eater of Worlds ne se laisse pas abattre et est encore dans le match !! Big Show relève Wyatt et l’envoie s’écraser contre l’angle du ring !! Et ensuite il grimpe sur l’angle et monte sur la première corde. Il veut s’écraser sur Wyatt … Mais Wyatt l’évite !! Big Show s’est écrasé !! Wyatt grimpe alors sur l’angle du ring, sur la première corde et effectue un petit splash sur Big Show en tombant de tout son poids !! Wyatt se remet debout et attends que Big Show se relève !! Il fait une tête de malade !! Il attend avec impatience que Big Show se relève, il se relève et Bray Wyatt court vers le Big Show mais le colosse s’écarte et Wyatt s’écrase contre l’angle !! Il envoie Wyatt passer par-dessus la trosième corde … MAIS WYATT SE RETIENT AUX CORDES !! Big Show fonce sur Wyatt, il se jette au sol et Big Show passe par-dessus la trosième corde !!

TOMMY DREAMER | Wyatt attend que l’arbitre compte, il ne va pas chercher le Big Show. L’arbitre compte, il en est déjà à 3 !!

WILLIAM REGAL | Je ne sais pas s’il va y arriver, 4, 5 et 6, Big Show se relève !!


TOMMY DREAMER | 7 et 8, Big Show revient sur le ring !! Mais Wyatt l’attendait et frappe encore et encore Big Show. Puis il l’envoie dans les cordes mais Big Show se retient aux cordes ! On se retrouve avec la même scène que tout à l’heure, mais Wyatt attend que le Big Show vienne à lui, mais Big Show montre son poing et s’élance pour son KO Punch !! Mais Wyatt le contourne, il lui attrape la tête et … FINISH !! FINISHER !! Wyatt vient de mettre KO le Big Show !! Il fait le tomber : 1, 2 et 3 !! Wyatt remporte le match !!

WILLIAM REGAL | Une belle performance de Wyatt, il sera dangereux à Carnage s’il continue comme ça.

Note du match:
 



Dernière édition par The Game/Maxim le Mer 21 Jan 2015 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Mar 20 Jan 2015 - 15:05




Nous nous retrouvons en coulisse dans la zone d’interview avec Renée Young qui dit :


RENEE YOUNG | Cette soirée incroyable continue avec l’arrivée du champion TV, qui se fait discret ces derniers temps et qui nous a réserver une interview exclusive ! Bobby, quel sont vos projets pour la suite de votre règne de champion TV ?

BOBBY ROODE | Oui Renée, je me suis fait discret ses derniers temps parce qu’il fallait que je récupère de quelques blessures. Je suis champion, et malgré la concurrence, la corporation, je suis encore là !! Je ne sais pas qui sera mon prochain adversaire mais je le bâterais, et le prochain je le battrai et celui d’après. Je compte bien finir comme le plus grand champion TV de …

BAH !!! OMG !! Bobby Roode reçoit un énorme coup de poing dans la tête !! La caméra se retourne et … C’EST LE BIG SHOW !!! Roode est sonné, le bouge à nouveau et Big Show fonce et lui porte un énorme spear à travers le décor !! Quel choc !! Big Show se relève ensuite et regarde Renée Young et lui arrache le micro des mains pour déclarer en se tenant la tête.

BIG SHOW | Roode, c’est toi qui va me permettre d’arriver au TOP, Seth Rollins n'est pas le seul qui va essayer de te faire tomber, et je dirais même mieux, c'est moi qui vais en finir avec ton règne. Entend bien ce que je dis, ton règne est déjà terminé !!

Big Show lâche le micro et regarde en direction de Roode, toujours à terre. Big Show sera-t-il le lutteur qui fera tomber l’imprévisible champion TV ? A suivre.

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Mar 20 Jan 2015 - 15:06




Nous sommes en coulisse, ou Vladimir Kozlov semble avoir quelques ennuis. Il est dans son vestiaire et parle à un homme que la caméra ne peut pas voir.

HOMME INCONNU | Vladimir, Vladimir, Vladimir, tu me déçois vraiment tu sais. Nous avons placé beaucoup d'espoir sur toi, nous pensions que tu réussirais là ou tant d'autres avaient échoué, nous pensions réellement que tu étais l'homme qu'il nous fallait, celui qui représenterais au mieux les intérêts de notre groupe. Tu sais, des hommes de pouvoir comptent sur toi, le genre de personnes qui n'aiment pas vraiment être déçus et qui feront en sorte que leur déception ne se reproduise jamais. Tu n'es pas venu dans cette fédération pour ta carrière ou pour tes petits bonheurs personnels, tu es là pour te battre pour notre cause, tu es là car disposant d'une grande visibilité dans tout le pays, nous pensions que tu l'utiliserais à bonne escient. Mais il faut croire que nous nous sommes trompés, nous te pensions plus intelligent que ça, mais il faut croire que ton amour pour notre patrie à ces limites, tu dois bien comprendre que nous sommes en guerre. Ce n'est pas le genre de guerre auxquels tu es habitué, mais nous sommes en guerre, et ce ne sont pas les soldats qui la gagneront, ce ne sont jamais les soldats qui gagnes une guerre. Prenons l'exemple de la Guerre Froide mon ami, nous aurions gagné sur le terrain, mais ce sont les politiciens corrompus qui gagnent et perdent les guerres. Les conflits se règlent à coup de chèque, tous les morts sur les champs de batailles sont inutiles, ils sont juste là pour l'histoire, pour que les familles croient aux héros, que les mères reçoivent une médaille et pour que leurs honneurs illuminent leurs familles pendant des années. Tu comprends ? Ta quête est bien plus utile que celle de tes frères, tu as été choisi pour la mener au bout alors fais le correctement.

VLADIMIR KOSLOV | Je me bat pour ma cause depuis que je suis né et je me battrais pour ma cause jusqu'à ma mort, mais je dois remettre vos paroles en doute, c'est le peuple qui gagne les guerres. Un homme plein de convictions et aussi droit soit-il ne gagnera pas un combat contre dix mercenaires assoiffés de sang, les idées perdurent car il existe toujours des hommes pour les transmettre, alors qu'un homme mort ne transmet plus rien. C'est là que vous faîtes des erreurs et que vous perdez votre crédibilité. Vous voulez savoir pourquoi je suis meilleur que vous ? Par ce que pendant que vous ciriez vos chaussures pour vous rendre dans vos écoles privés, je me battais contre des fanatiques Tchétchènes par moins dix degrés. Vous ne pouvez pas comprendre le peuple, vous êtes bien trop riche pour cela. Lors de l'apogée du communisme, alors que je me battais pour vous avec mes frères, vous étiez chez vous, probablement en train de vous faire sucer par une pauvre femme sans richesse venu vous vendre son corps pour pouvoir nourrir sa famille. Vous avez trop longtemps profité du peuple pour qu'il puisse vous respecter. Je ne suis pas homme à me battre pour des chimères, et je sais bien ce que vous ferez de moi une fois que je ne vous serais plus d'aucune utilité, enfin, je sais ce que vous pensez que vous pourrez faire de moi, mais contrairement à ce que vous croyez, je ne me bat pas pour vous, je me bats pour le peuple, et malheureusement pour vous, le peuple aura toujours besoin de moi. Tous ces gens que vous laissez crever de faim dans les rues, tous ces gens qui meurent par votre faute, ce n'est pas la vision de la Russie que je défends, ce n'est pas le communisme que l'on m’a enseigné.

HOMME INCONNU | Et que crois-tu ? De quoi rêves-tu ? D'un monde ou les richesses sont redistribués ? D'un monde ou les princes soupent avec les clodos ? Tu deviens fou Vladimir, le monde juste et droit n'existe pas et le fait de contribuer à ce déséquilibre ne m'empêche pas de dormir loin de là !

VLADIMIR KOSLOV | Et bien tu devrais vieil homme, car quand tout cela sera terminé, le peuple viendra réclamer ce qui lui reviens de droit pour s'être battu dans une guerre que les plus riches ont démarré et ce jour-là, vous aurez intérêt à avoir ce qu'il réclame car sinon je ne donne pas cher de votre peau. Si vous refusez, la colère se fera sentir, le peuple ira dans les rues et manifesteras, les bas quartiers de Moscou monteront devant vos maisons, ils tueront vos fils, violeront vos femmes et filles et mettront vos têtes en évidence dans les rues comme un signe. Aucun d'entre vous ne peut comprendre la folie du peuple Russe. J'ai moi-même grandi dans une misère sans nom, je ne mangeais qu'un jour sur deux, je n'allais pas à l'école. Mais j'ai appris à me battre, sûrement étais-je prédisposé à la violence, mais sûrement étais-je surtout prédisposé au commandement, j'existe pour mener les troupes à la guerre et je suis né pour représenter le peuple car je suis celui qui peut comprendre le mieux leurs fureurs. C'est pour eux que je m'entraine tous les jours, que je me bats dans ce ring. Je me bats, car le jour où vous avez cédé aux Américains, vous leur avez tout cédé, y compris la foi que les Russes avaient en vous et c'est mon travail de la reconquérir. Alors allez bien vous faire foutre avec vos grands discours de déceptions, je ne suis là que pour ramasser à la petite cuillère les erreurs d'incompétents comme vous. Alors rentrez chez vous, prenez votre jet et épargnez-moi vos discours vieil homme.

La caméra se coupe.

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Mar 20 Jan 2015 - 15:06



WORLD TITLE MATCH
Triple H (c) vs Vladimir Kozlov


C'est parti pour le Main Event ! Un match pour le titre entre Triple H et Vladimir Kozlov

| The Game |

| Pain |

TOMMY DREAMER | C'est l'heure du Main Event Regal, une défense de titre qui promet, voyons si Kozlov a ce qu'il faut pour inquiéter le champion indiscuté.

WILLIAM REGAL | Et l'arbitre fait sonner la chose, les deux lutteurs se jugent du regard et ce combat commence par une épreuve de force entre les deux lutteurs qui est difficilement remporté par le Champion qui met en difficulté son Challenger rapidement, il lui envoie plusieurs coup de genoux et l'envoie dans les cordes pour une Clothesline ! The Game va ensuite effectuer un travail au sol sur son adversaire avec une torsion du bras, c'est un duel très physique pour le moment, Triple H tient sa prise au sol, mais Kozlov arrive à s'en défaire. The Moscow Brawler esquive une droite de Triple H pour lui porter un Neckbreaker ! C'est à Kozlov d'effectuer une soumission à son adversaire, il lui travaille sur le cou de son adversaire en essayant de l'endormir, mais le champion qui en a vu d'autre se relève avec Kozlov sur son dos et cours à reculons pour aller écraser son Challenger dans le coin ! Triple H lui porte ensuite plusieurs bélier dans ce même coin avant de lui porte un Snap DDT ! Il tente le tombé mais Kozlov se dégage à 1. Triple H le relève et lui porte une Maintened Suplex, The Cerebral Assassin montre bien sa puissance avant de redescendre son adversaire avec puissance. Il se met sur le corps de Kozlov et lui porte quelques droites en pleine face avant que l'arbitre n'intervienne pour laisser Kozlov se relever, Triple H engueule l'arbitre et à peine se retourne-t-il qu'il se mange un Big Foot du géant Russe ! Triple H se relève, il se prend une Clothesline, il se relève une nouvelle fois mais Kozlov lui porte un Headbutt sur l'abdomen comme il a l'habitude de le faire ! Kozlov relève son adversaire et lui porte un Neckbreaker qu'il enchaine avec un tombé mais le Champion du Monde se dégage assez rapidement ! Les deux se font de nouveaux face et c'est un échange de droite qui démarre, chacun leur tour il s'en mette une, et à ce petit jeu là, c'est Triple H qui semble dominer une nouvelle fois, il arrive à enchainer deux droites d'affiler et porte un Arm Breaker à son adversaire ! Il part ensuite pour son Figure Four Leg Lock ! C'est porté ! Kozlov souffre instantanément, il ne trouve pas solution et n'a pas assez de force pour briser la prise du Game ! Il souffre terriblement et cherche les cordes, il se rapproche centimètre par centimètre des dîtes cordes et Triple H semble faiblir quelques peu, Kozlov les saisit donc ce qui oblige The Game à défaire sa prise au plus grand regret du Champion.

TOMMY DREAMER | Gros début de match de notre Champion du Monde, il semble que Kozlov ne fasse que survivre dans ce match, Triple H le relève mais se fait contrer par un Standing Fireman's Carry Slam du Russian Cyberg ! Kozlov enchaine sans attendre avec son Knee To Back Crossface pour affaiblir son adversaire ! Et ça semble fonctionner puisque Triple H à l'air de souffrir mais il attrape rapidement les cordes obligeant son Challengeur à lâcher les cordes, Triple H se relève mais Kozlov ne semble pas avoir envie de lâcher sa domination et il prend son adversaire pour un Trapping Headbutt ! Après trois coups de têtes, Triple H esquive avec un coup de genoux et envoie son adversaire dans les cordes avant de réceptionner le Russe avec un Fallaway Slam ! Triple H attend au centre du ring que son adversaire se relève pour se projeter dans les cordes et de lui porter son Face Buster, Kozlov ne chute pas pour l'instant et Triple H se projette une nouvelle fois dans les cordes pour un High Knee qui cette fois ci fait chuter son adversaire !  Il tente le tombé mais ce ne sera pas suffisant pour se débarrasser de son adversaire. Triple H relève Kozlov et l'envoie dans le coin avant de lui porter une Running Clothesline qui assoit Kozlov dans le coin et Triple H en profite pour lui envoyer plusieurs coups de pied ! Il détruit littéralement son adversaire, il veut sûrement prouver qui est le patron avant Carnage ! L'arbitre lui demande d'arrêter de frapper son adversaire dans le coin. Triple H se recule donc et Kozlov avance vers le centre toujours un peu sonné, Triple H lui porte donc un Back Breaker ! Il relève Kozlov pour son Pedigree, mais c'est trop tôt et Kozlov lui porte un Surpassement ! Il relève Triple H pour une Over Head Belly To Belly Suplex ! Triple H se relève groggy et Kozlov lui porte un Norden Lights Suplex maintenu pour un tombé immédiat mais The Game se dégage ! Il met ensuite Triple H sur ses épaules pour un Canadian BackBreaker, il montre toute sa force en portant son adversaire ! Triple H a l'air de souffrir mais il a assez de lucidité pour le contrer avec un DDT qui cloue son adversaire dans le sol !

WILLIAM REGAL | C'est un formidable contre de notre Champion ! Triple H semble reprendre des forces alors que ce DDT a l'air d'avoir détruit définitivement Kozlov qui a beaucoup de mal à se relever, il tente tout de même d'envoyer des droites à son adversaires que The Cerebral Assassin esquive sans exception ! Il met ensuite le Russe sur ses épaules pour un BackBreaker Rack Drop ! Kozlov semble être sorti du match tant Triple H est en forme ce soir, il relève Kozlov qui le contre d'un coup de coude en pleine face, le Russe se projette lui-même dans les cordes, mais Triple H l'accueille avec un surpuissant Spine Buster ! Il tente le tombé 1..2... ! Non ! Kozlov lève son épaule au dernier moment ! Triple H est furieux, il se lève avec fureur pour crier sur l'arbitre, et Kozlov le prend pour un Small Package ! 1..2..3 ! Non ! Triple H a failli se faire surprendre, Kozlov se relève en même temps que le champion et les deux portent une Clothesline au même moment ! Les deux lutteurs sont K.O au centre du ring, aucun ne semble réagir, l'arbitre commence donc à compter. A 4, Triple H est de retour sur ses jambes et Kozlov s'aide des cordes pour se remettre sur le siennes, mais The Game ne lui laisse pas l'opportunité de se remettre du choc, il va le chercher et le met sur ses épaules pour une Running Powerslam ! Il relève Kozlov pour le mettre en position de Pedigree ! Il semble vouloir en finir avec lui ! Mais Kozlov est toujours dans le combat et il lui porte un Spine Buster à son tour ! Hunter est KO, Kozlov lui saute dessus pour le tombé ! 1...2....3 ! C'est finin ! Non ! Non ! Le pied sur la corde ! Hunter s'est sauvé la mise grâce à un dernier réflexe ! Kozlov se met en position pour son finisher, il veut en finir ! Il attend que Triple H se relève et se fait immédiatement contrer, coup de pied dans l'abdomen et Triple H le met en position pour son Pedigree ! Et exécute son incroyable finisher. 1 ! 2 et NON Vladimir repousse par réflexe. Triple H n'en revient pas et s'aggace contre le refree. Il lui dit c'est trois ! Vladimir se relève mais n'est plus là. Hunter redonne un coup dans l'abdomen et second Pedigree 1 ! 2 ! 3. Victoire de Hunter dans la souffrance ! Il garde son titre de champion du monde mais que c'était juste !

Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Mar 20 Jan 2015 - 15:07




Le show de Fury est presque terminé. Et c’est alors que le theme song de la Corporation retentit dans la salle :


Falcone, Bray Wyatt, Zack Ryder, Raven et Arvedui sont dans le ring, et pour une fois, sans aucune destruction sur leur chemin. Falcone attrape alors un micro et dit :


FALCONE | Nous sommes là Hunter, comme tu le voulais. Alors nous t’attendons et viens, ne nous fais pas attendre plus longtemps. 1 minute de plus ne changera pas ce qui va se passer, une bonne raclé t’attend alors dépêche-toi.

Le theme song de Triple H retentit dans la salle et il apparut sur l’écran géant, mais attention, fini le costume, Triple H sait ce qu’il est venu faire ici et il n’y aura pas besoin d’être classe.


Triple H apparut alors en pleine lumière et enleva directement son blouson. Il regarda tous les membres de la corporation, il avait un micro à la main, mais alors qu’il allait s’exprimer, Falcone lui coupa directement la parole :

FALCONE | Je sais qu’il y a 2 semaines j’ai parlé de toi comme un roi et que bientôt je serais un roi comme toi. Mais je me trompais, t’es bien un roi, le roi des inconscient. Venir ici, seul, s’attaquer à notre famille, à la puissante Corporation. Tu ne serais pas un peu suicidaire ? A moins que tu ne sois sénile papy ? Malheureusement tu vas succomber à la fureur des ténèbres ce soir. Tu me rappelles un autre suicidaire qui n’a pas su se plier aux lois de la corporation, aux lois des ténèbres, aux lois de la justice, il s’appelait … Darren Young. C’était un traitre et il allait obtenir un match de championnat contre toi. Nous ne pouvions laisser ça se produire. Et oui Hunter … c’est nous qui avons détruit Darren Young !! Nous et personne d’autre !! Et ce soir c’est ton tour !! La Corporation veut toutes les places, veut être avec tous les titres, veut détruire tous les gêneurs. Darren Young a fait l’erreur de nous trahir et il l’a payé cher !! Tous ceux qui s’opposent à nous le payent : The Rock, ton ami Brock Lesnar, Darren Young et maintenant c’est ton tour. Tu viens de te jeter dans la gueule du loup, seul contre une armée, seul contre une famille, seul contre la puissante Corporation : le roi est mort … VIVE LE ROI !! VIVE LA CORPORATION !! En avant …

Triple H coupa alors Falcone qui allait lancer l’assaut !! Triple H ne semblait pas plus inquiet que ça et dit avec un grand sourire :


TRIPLE H | Avant que tu lâches ta meute de chiens errants et pathétiques, je voudrais tout simplement te dire un truc. Je ne suis pas suicidaire. Je sais, malgré mon égo, que je ne peux pas résister à 5 hommes. Je le sais. J’en rêve mais je ne suis pas un superhéros, je suis juste le meilleur. Mais ce soir je suis quand même là, et je veux que tu saches que je n’ai pas de famille, que je n’ai pas de groupe, que je n’ai pas d’amis. Dans ce métier, mes amis ont tous pris leur retraite. Ric Flair, Shawn Michaels, Kevin Nash et bien d’autres. Je les considère comme des amis car ils ne sont plus des adversaires. Et donc je n’ai pas de familles ici, j’ai mieux, beaucoup mieux.

ARVEDUI AUBE | Ah oui ? Ce sera quoi ? Tu veux faire une armée de vieux croulants ? J’ai peur. J’ai peur de recevoir un coup de cane. J’en tremble.

Arevedui affichait alors un sourire, blaguant sur la faiblesse de Triple H, mais Hunter reprit la parole :

TRIPLE H | Non, je vais pas les faire revenir. Comme tu l’as dit, la corporation c’est une famille. Mais je n’unis pas les hommes comme ça : est-ce que tu sais ce qui unit les hommes dans le catch, plus que l’amitié, plus que la famille, plus que l’amour, plus que l’argent … c’est la haine !! Et ce soir je n’ai pas d’amis, par contre … des haineux, alors ça, j’en ai à revendre !!

Triple H lâche alors son micro, et affiche un grand sourire quand … Le theme song du Rock retentit dans la salle !!


The Rock apparut alors dans la salle et regarda directement en direction du ring !! Puis il se mit à coté de Triple H, et immédiatement un autre theme song retentit dans la salle :


TOMMY DREAMER | C’est Randy Orton !! Randy Orton et The Rock avaient subi une attaque il y a 2 semaines. Ça sent la vengeance !! Ca sent même le Carnage !! Quel jeu de mot !!

WILLIAM REGAL | Un jeu de mot nul Tommy !! Triple H nous fait signe qu’il y en a encore un !! Ecoutez Tommy !! Encore un autre theme song !! Encore un rebelle contre la corporation !! C’est … C’est STONE COLD STEVE AUSTIN !!


TOMMY DREAMER | VENOM avait jeté sa ceinture !! Il vient réclamer justice !! Et c’est partie !! OMG !!!

WILLIAM REGAL | Ils envahissent le ring !! La Corporation se fait attaquer et … STUNNER D’AUSTIN SUR ARVEDUI !! Falcone frappe The Rock et l’entraine en dehors du ring !!! Les 2 lutteurs se frappent et c’est un brawl qui commence avec Falcone qui envoie Rock s’écraser contre les escaliers. Il se rapproche et le relève mais Rock le repousse et l’envoie s’écraser contre le poteau !!

TOMMY DREAMER | Raven et Ryder sont eux toujours sur le ring et Randy Orton se jette sur Zack Ryder et le frappe encore et encore à la tête contre l’angle du ring et enchaine avec un énorme High Kick qui l'envoie par-dessus la troisième corde !! Ryder essaye de se défendre du mieux qu’il peut mais Orton le maintien au sol ensuite !! Et Raven est bloqué dans le coin par Triple H !! Triple H frappe Raven encore et encore, Austin aussi !! Raven parvient à quitter le ring, Bray Wyatt se jette sur Triple H et le met à terre !! Il veut porter son finisher mais HHH le contre en un énorme SPINEBUSTER !!

WILLIAM REGAL | The Rock et Falcone se battent toujours à l’extérieur du ring !! Rock veut en finir, avec son finisher, mais il ramasse le micro de HHH et le lui envoie en pleine tête !! Rock le projette par-dessus la barricade !!! Il préfère reculer !! Raven le rejoint, ainsi que Zack Ryder. Mais Bray Wyatt est coincé sur le ring !! The Rock, Steve Austin, Triple H et Randy Orton se retrouvent sur le ring !! La foule scande des This is awesome !! This is awesome !! Falcone avait récupérer alors un micro et dit :

FALCONE | C’est pas fini !! C’est pas fini !!

The Rock ramasse le micro qui était rester sur le ring et regarde en direction du public et déclare alors :


THE ROCK | T’as raison, c’est pas fini, parce que toi et moi … ON S’AFFRONTE A CARNAGE !!!

WILLIAM REGAL | The Rock VS Falcone !! A Carnage !! Quelle affiche !!

TOMMY DREAMER | Will, il y a un autre sujet, Bray Wyatt est en train de se relever !! Il est totalement encerclé !! Triple H lui met un coup de pied dans le ventre et … PEDIGREE !!! PEDIGREE DU CHAMPION DE L’EPWE !! Mais quelle fin de show !! Quelle fin !! La corporation reste dans les gradins, ils regardent le spectacle !! Carnage s’annonce déjà extrême !!

WILLIAM REGAL | Les 4 hommes grimpent sur l’angle du ring, sur les 4 angles et lèvent les bras en l’air !! Une des images fortes de cette année 2015 c’est sûr !! A la semaine prochaine !! Ça risque d’être explosif.


Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Mar 20 Jan 2015 - 15:08





CREDIT
Beth Phoenix VS Tamina - MAXIM
Intro & Mise en page - Le Staff
Segment Triple H/Bray Wyatt - MAXIM
Seth Rollins VS Gangrel - FALCONE
Segment Rollins - VAMPYRA
Segment Barrett/Koslov - MAXIM
Kaitlyn VS Bayley - RENO
Segment Beth Phoenix - RENO
Segment divas - VAMPYRA
Wade Barrett vs Heath Slater - VAMPYRA
Segment Hydra - SUPREME HYDRA
Segment Stone Cold/Ziggler - SHARK BOY
AJ Styles vs Zack Ryder vs Mr.Anderson - LEFLOP
Segment Punk/Taker - MAXIM
Segment Cena - MAXIM
Segment Big Show - MAXIM
Big Show VS Bray Wyatt - MAXIM
Segment Bobby Roode/Big Show -
Segment Koslov - LEFLOP
Triple H vs Vladimir Kozlov - LEFLOP
Segment Corporation - MAXIM
CREDITS - VAMPYRA



Dernière édition par The Game/Maxim le Mer 21 Jan 2015 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Mer 21 Jan 2015 - 21:00

Voila, show posté, merci à ceux qui ont partyicipés, les crédits seront remplis très bientot, bonne lecture à tous


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 810
Age : 20

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Mer 21 Jan 2015 - 21:10

Pas mal le show.
Revenir en haut Aller en bas
Youbz
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 311
Age : 18
Localisation : Brussels, Belgium

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Mer 21 Jan 2015 - 21:11

Je pourrais savoir pourquoi j'ai perdu svp
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   Mer 21 Jan 2015 - 21:12

Les notes manquantes vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #46   

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME NIGHT FURY #46
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extreme Night Fury 79
» Extreme Night Fury 92
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» NIGHT FURY
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-