Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EXTREME NIGHT FURY #45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   Mer 14 Jan 2015 - 23:34

ah ok no soucis ^^

STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   Jeu 15 Jan 2015 - 0:16

Je confirme qu'il-y-a une partie post-prod et aussi que les gens aides " bénévolement " y-a pas un petit jeu malsain de quota : Qui fait quoi ? Qui fait plus ?

Chacun fait selon sont temps libre et sa passions et son envie c'est tout ! Moi même j'ai un boulot et une vie de famille bien charger et je fait de mon mieux pour me faire plaisirs quand je viens ici et faire ce que j'aime sur ce temps que je prends. Je trouve toujours ces commentaires un grains déplacés quand d'autant plus la même personne qui critique ses feignants. Fait comme eux ? Ne commente pas les speechs, ne donne pas d'aide au staff ne serait-ce que des idées ? Un mp d'une esquisse pour une rivalité ? Un book ? Un segment pour ces camarades en idées aussi ? " la critique est aisée mais l’art est difficile " Bref je sais que en ce moment les gens disent que certains n'ont pas leurs places : Je défend ma team avec un non vous êtes dans le faux mes amis. Il-y-a du taff en amont et ce boulot n'est pas l'un des moindres. C'est gratuit l'aide que chacun fait ici respecter-ça ! même si il n'apporte que 10 minutes c'est toujours ça et c'est par un MERCI qu'on doit le faire pas par un " Bhuu  toi t'as rien fait feignasse " Comment décourager les gens en 1 leçons !

Bref je dit un Merci à toute la team qui a bosser d'arracher pied pour mettre en place des idées. Des segments et des matchs et lire vos speechs et voter (Et ouais sa prend du temps de tout lire sans déconner). Merci de l'aide de tous sa donne un super show quoi qu'en dise certain je trouve votre boulot vraiment superbe les amis. Merci à Reno, Meli cette semaine pour leurs matchs et leurs aides ouffisimmes (Reno T'as du foin dans t'as salle de bain ? Tais toi et ....) Merci aussi à tous les bookeurs et autres aides sa fait plaisirs. Vampy aussi gros taff ces 15 jours passés ne fut pas de tout repos mais le résultat est là. Le reste de la team aide aussi pas mal en post-prod merci les gars.

Gros merci à tous les speechs sérieux je me suis régaler cette semaine les gars (et les filles je sais pas). C'était une torture de dire qui à fait mieux que qui cette semaine la les speechs étais tous Super et c'était purement subjectif pour tout à chacun à ce niveau. Content pour Bray et son title-shot mec. Tu contrôle bien Bray et je suis content d'avoir perdu, car même si je me suis défoncer d'une je suis pas assez bon avec Orton et de deux je méritait pas de gagner : Comme quoi je suis admin et j'ai pas gagner ! Donc je gagne pas d'office parce que je suis le fondateur tout puissant !

Merci à tout le monde et merci de vos commentaires bons ou mauvais ce n'est que du positif du moment que c'est écrit dans le respect. Carnage approche doucement sa va être du lourd  

FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE

1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
British Diamond
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   Jeu 15 Jan 2015 - 0:32

Bon je vais commenter bien que je ne sois pas encore participant de ce show. Alors tout d'abord avant de revenir sur le show en lui même, j'aimerai soulever un gros point négatif : la forme.
Je trouve ça vraiment affreux le côté encadré de chaque chose, ça enlève le côté booking on dirait que c'est juste un bout comme ça posé, je préfèrerais de loin quelque chose de pas encadré, ou on voit que c'est un booking, une écriture. C'est peut être une mise en forme voulue mais je trouve que ça fait perdre de son charme à l'idée. Je sais pas si c'est clair la manière dont je me suis exprimé ? Ensuite aux niveaux des couleurs, vous pourriez créer un vrai template pour vos shows, ce serait intéressant franchement, si ça vous dit, je peux même m'occuper de cette partie là, ça me dérange pas. Mais niveau formes et couleurs, il y a des choses à revoir à mon sens.

Maintenant le show; allons-y.

- Premier segment pas mal du tout, un bon speech d'Anderson qui mange un poil de punch mais un bon moyen de sortie avec cette attaque mystérieuse, qui fait que le segment ne se concentre pas uniquement sur lui.

- Le match est plutot sympa, mais plus que de le résumer par les commentateurs, ce n'est pas plus de faire un résumé en trois paragraphes, coupés par des interventions des commentateurs, je trouve ça beaucoup plus entraîanant et intéressant, là c'est un qui parle puis l'autre, pas de vrais échanges entre commentateurs, dommage.

- Le segment de Melina est pas vraiment Melina comme je l'avais, elle doit etre dans l'extreme provoc, c'est quand même une femme de caractère, c'est pas la dernière boniche du coin. Je trouve qu'elle manque d'impact, j'ai même du mal à croire à ses paroles par moments.

- Ziggler vs Moore, encore un match pas mal du tout, je peux pas commenter vraiment la performance vu que je ne sais pas le réel niveau des deux protagonistes mais c'est vraiment dommage que ce soit en commentateurs voice plutot que le résumé, parce que ça reste intéressant mais long.

- Le segment avec Falcone et sa bande est vraiment chouette, attention malgré tout respectez bien les gimmicks des personnages à la rigueur changer celle de Ryder qui entre dans un clan Heel pourquoi pas mais Raven est un personnage très lugubre, plus mystérieux. L'arrivée du Rock met un coup de punch c'est pas mal. Attention aux fautes d'anglais : on ne dit pas WE ARE IN CONTROL, entre autres ou Jabroni ne prend pas de E. Les tournures du Rock sont très bizarres, ça fait pas très Rock-E. " I matter '' encore une tournure très étrange en anglais, qui n'est pas correcte, ce sont de petits détails qui gachent un peu la lecture à mon sens.

- Okada vs Rock : Un joli match encore long et à mon sens gâché par le fait que ce soit résumé par les commentateurs plutot qu'une voix off like.

- Le segment Gangrel/Miranda aurait du être mieux travaillé, il y avait quelque chose à faire et au final, les arguments entre les deux sonnent assez creux et c'est dommage parce que ça partait bien.

- Intéressant ce début d'histoire d'amourette entre le Rock & Melina a voir comment ça va s'établir dans la suite et surtout par rapport à sa nouvelle rivalité avec Falcone.

- Un Main Event de weekly, 7 paragraphes, c'est beaucoup mais beaucoup trop. Je le répète, vous y gagneriez à faire des résumés avec interventions de commentateurs. Là on se perd dans le match, dommage parce que c'est le match que j'ai le plus attendu de la soirée.

- Le dernier segment est juste sublime avec cette arrivée ( ? ) de Bray Wyatt dans la Corporation, c'est tout simplement énorme. UNe très belle manière de conclure le show à mon sens.

Ne prenez pas mal les critiques que j'ai émises, je sais combien c'est compliqué de concevoir un show, je suis passé par ce casse tete avant vous mais faut épurer et donner du gout à la lecture, tachez aussi de faire attention aux petites fautes d'orthographe qui cassent un peu la lecture et revoyez le format parce que c'est beaucoup plus intéressant sans ce cadre qui coupe un peu les segments, les matches entre eux. Sinon, bravo à l'équipe pour le show ! Ah oui et centrez vos shows, c'est plus joli et ça fait moins script Wink
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   Jeu 15 Jan 2015 - 0:52

Merci de ton commentaire, j'avoue la BR j'ai été un peu loin, j'ai relu des vieux book que j'avais fais et ca m'a manquer d'écrire aussi grand, ensuite faut savoir que 'jaime pas trop devoir éliminer le premier, surtout quand, comme ici il a fait un pitain de speech de taré.

Pour le reste à vopir, j'avais déjà essayer pour voir une version centrée du texte mais ca donne bizarre, pour l'habillage je sais que beaucoup était content de le voir, peut être est-ce temps de changer le codage de notre présentation, je vais de ce pas créer un topic pour en parler.

ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   Jeu 15 Jan 2015 - 1:03

Heu Lks.... Jsuis pas du genre à m'énerver, alors essayons de prendre tes remarques de façon constructive, oui depuis quelques temps je ne fais plus que mes books, je le reconnais et honnêtement, je le vis bien ^^ Si tu avais été là un peu avant tu aurais vu que je ne suis pas un "branleur", en effet je faisais énormément de book et pas seulement les miens, je bookais beaucoup de match, je déteste rentré dans ce genre de discussions dans lesquelles on dit "ouais moi j'ai fais tout ça etc.." alors je vais pas en rajouter ! Sinon le staff boss sur chaque show, mais faut pas oublier qu'on a une vie, pour ma part j'ai pas forcément le temps de venir booker comme avant ! Mais je pense apporter ma contribution avec les books de mon perso et mes idées in staff et oui je suis head bookeur ! Et si tu penses que je suis un branleur... Ma foi, tu en as tout à fait le droit ^^ Après je ne suis pas ici pour me prendre la tête avec qui que se soit, mais la façon dont tu as tourné ton propos est vraiment agressive je trouve... Tes critiques, qui pour certaines pourrait être bonne, en deviennent impertinente... Et surtout la partie sur le fait que tu ne fais pas tes propres segments, oui nous pouvons les faire pour toi, mais ne nous traite pas de branleur en retour, ça serait le minimum l'ami, tu ne crois pas ? hap
Après je sais pas, peut être que tu essayes juste de foutre la merde ^^ Après si vraiment tu ne te sens pas écouté et que tu ne peux pas blairer le staff, sa façon de travailler et le forum... Ben je te conseille de peut être chercher un autre forum rp de catch qui conviendrais mieux à tes attentes, même si la plus parts de nous arrivent pas à la cheville... ou mieux, fondes en un !
Merci et bonne soirée ^^

British Diamond : En ce qui concerne mes tournures de phrase avec The Rock, oui je sais que j'ai un peu cafouillé xD j'ai essayé de placer les répliques du Rock en V.O en restant cohérent avec le français, apparemment je me suis parfois planté :s
Cependant, je prends bien note de toute tes remarques pour mes prochains book, je pense qu'elles m'aideront à coller plus aux gimmick et surtout j'essayerais de mieux tourner les phrases en V.O Wink
Pour la partie sur la rédaction des books des matchs, personnellement j'adore comme beaucoup de membre la façon dont s'est présenté, chacun ses gouts, c'est juste mon avis, mais nous pouvons en prendre compte ^^
Pour la partie plus esthétique se n'est pas du tout mon domaine, donc je laisserai d'autre répondre, mais merci pour toute tes critiques, elles sont très constructives je trouve ^^.

Sinon, MON avis... Je trouve le show vraiment génial ! La Battle Royal est à baver ! Je kiff et sur kiff du début à la fin ! Et tout les segments sont vraiment prenant ! On est dedans ! C'est du tout bon ! Very Happy
Seth Rollins1

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   Jeu 15 Jan 2015 - 11:33

Tres bon show encore une fois Smile meme si c'est dommage que j'ai perdu ( et sourtout que j'ai l'impression de me faire tabasser pendant presque tout le match) mais bravo a Wyatt son speech etait vraiment tres bon Smile et bravo a tout ceux qui ont participer

Apres je comprend ce que Lks voudrai en ce qui concerne les segments, c'est vrai que c'est cool d'etre surpris et ne pas devoir monter toute une feud a deux car du coup c'est pas la peine de le faire il sait deja ce qui arrivera a son catcheur et ca rend aussi ses speech plus previsibles car il sait deja dans quel sens il se dirige et ca peux le demotiver...apres si les membres peuvent lancer des idees de feud  et que le staff apres s'en occupe ca peux etre pas mal mais laisser les membres gerer completment les rivalites c'est pas le top non plus
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arvedui
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   Jeu 15 Jan 2015 - 13:48

Nice show
The Game/Maxim

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   Jeu 15 Jan 2015 - 15:26

Lks. J'ai compris ta remarque, ce que tu nous reproches sur notre manière de fonctionner, je l'entends parfaitement. Mais il faut que tu sache que c'est notre marque de fabrique. Il y a des tas de forums et nous pour nous démarquer nous avons fais en sorte que le forum soit plus participatif, si le membre le souhaite, il peut faire des segments et participer aux books. C'est notre méthode de fonctionnement, tu n'es pas obligé d'y adhérer, j'étais comme toi au début, je laissais mon personnage vivre et que le staff le dirige comme bon lui semblait. Mais certains préfèrent apporter des segments. Ce sont 2 visions, mais les 2 sont bonnes. Tu as la tienne et d'autres ont la leur, mais personne n'a tord. Voila.

The Cat of EPWE

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   Ven 16 Jan 2015 - 13:34

Arrêtez de vous battre non de dieu c'est moi qui doit la mer de ici ><
http://www.dioxproductions.com/
It Factor #B.Roode
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   Ven 16 Jan 2015 - 14:46

On devrait ouvrir un show où le roster serait la Corporation.

La corporation tue.

Non honnêtement, je disais juste avec humour que mon ressentie est qu'on bouffe trop de cette alliance et qu'on passe à côté de belles rivalités qu'on pourrait construire.
The Cat of EPWE

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   Ven 16 Jan 2015 - 15:00

@It Factor #B.Roode a écrit:
On devrait ouvrir un show où le roster serait la Corporation.

La corporation tue.

Non honnêtement, je disais juste avec humour que mon ressentie est qu'on bouffe trop de cette alliance et qu'on passe à côté de belles rivalités qu'on pourrait construire.

On en bouffe pas trop c'est juste qu'ils sont peut-être "trop" mis en avant.

Perso' je suis d'accord avec toi mais dans ses cas-là on devrait restreindre aussi pour Vampyra parce que je trouve qu'elle est trop mise en avant aussi au moins limiter le nombre de paritions par mois ou de segment par show histoire de mettre en avant les nouveaux si ils veulent faire des segments ^^
Arvedui
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   Ven 16 Jan 2015 - 15:03

Sinon faut sortir ses testicules monter un groupe anti corpo et la battre, nan? hap
It Factor #B.Roode
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   Ven 16 Jan 2015 - 15:04

Rien à voir

La mise en avant dépend du taf que tu fais. Tu participes au show t'es mis en avant c'est juste logique. Après c'est parce que la moitié des personnes qui fournissent pour le show font partie de la Corporation tout simplement. On peut pas parler de mise en avant contrairement à des personnes qui se contente simplement de speecher.

Ce que je dis c'est que si ça continue comme ça la Corporation finira par recruter tout le roster. Donc ça restreint les rivalités et les matchs possibles. Je trouve juste ça lassant et j'espère que 2015 ne sera pas du même goût que la saison précédente.

Je dis pas que j'aime pas leurs petite histoire, j'ai juste peur qu'elle soit trop longue.

Averdui, on a beau vous botter le cul vous restez des parasites qui persistes. What a Face
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   Ven 16 Jan 2015 - 15:28

J'ai qu'une chose à dire, peut etre que beaucoup vont pas aimer, mais si il y avait plus de segments peut être que la Corpo ne prendrait pas tout le show... Juste pour dire, souvent en 2014, si y'avait pas de Corpo, certain shows auraient été VIDE ! Complètement VIDE ! Alors faut pas cracher dans la soupe les gars hein ^^
Ensuite c'est pas ma faute si des membres veulent rejoindre la Corpo xD et franchement, j'ai fais que deux segments, dont un où Falcone se faire rabattre le caquet par The Rock, pour commencer une FEUD ! J'ai pas l'impression de saturer les ondes ^^ et je ne vais pas mettre mon perso et mon groupe en arrière plan juste parce que personne est foutu de faire des segments pour booster leur personnage.
Y'a largement assez de place dans les shows pour les segments de tout le monde ! Faut juste se donner la peine et moi je me donne la peine. Moi et Arvedui nous ne voulions pas que la Corpo soit une team qui dure deux mois et qui se désintègre, nous voulions une vrai entité dont on se souviendra, genre la nWo, The Authority, Evolution, The Shield ^^ Alors au fur et à mesure des choses changerons dans la Corporation bien entendu, ça arrivera, mais il faut laisser le temps aux choses de bien se mettre en place et saisir les opportunités et les occasions de changer des choses pour le meilleur de la fed et du divertissement.

PS : Personne ne nous a jamais botté le cul xD le seul amtch que la Corpo a eu ensemble c'était à ExtreMania est on a écrasé The Union, nous donnant ainsi la permission de rester unis pour encore plusieurs moi, parce qu'une victoire au plus grand PPV de la fed c'est pas rien hein ^^
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   Ven 16 Jan 2015 - 16:42

The Corporation c'est l'Evolution de la EPWE en fait Very Happy

ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
The Cat of EPWE

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   Ven 16 Jan 2015 - 16:46

L'Evolution qui à gagné qu'un simple Titre Tv noel on attend toujours le push de Falcone pour le Titre Supra hap
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   Ven 16 Jan 2015 - 17:14

A mon tour de commenter et j'ai trouvé ce show bon, avec des bonnes feuds mais il y a des defauts. En fait si je devais le décrire je dirais que les feuds principales sont bien exploités, Falcone est un peu trop present mais c'est pas sa faute. Wyatt qui est upper corectement et on a hate de voir ce que sa va donner. Ensuite une feud démarre peut être avec Moore et Ziggler pour le titre blackout et je dis banko, il le mérite, un nouvel affrontement sa sera top.
Et maintenant les critiques et il y en a qu'une, il faut des feuds secondaires ! Ou en est le titre TV ? On sait pas. Ou en est le titre diva ? On sait pas ? Ou en est Cena et les autres anti-us ? On sait pas. C'est ca qui est dommage, les points fondamentaux sont la mais un peu du secondaire aurait rendu le show meilleur.
Leko_Baye
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   Ven 16 Jan 2015 - 17:59

Assez satisfait dans l'ensemble sur ce show même si ayant adoré le précédent celui-ci manque d'un peu de piment. Pourtant, je ne vais pas répéter ce qui a déjà été de bonnes feuds commencent ou peuvent commencer. J'avoue, cette semaine je n'ai pas lu tous les speechs donc je ne peux juger des résultats en eux-mêmes.

Bizarrement, le seul truc qui m'ait vraiment moins plus c'est tout ce qui concerne la Corpo (et la BR mais c'est vraiment chaud de décrire une BR). J'ai du mal à me sentir impliqué "émotionnellement". La concernant j'ai juste aimé le segment avec Wyatt bien cool lui.  

Sinon pour le petit "débat" sur les segments, en ce qui me concerne j'attends toujours la réponse de Skark pour une question que je lui ai posé sur mon idée de segment. A moins que je n'ai rien compris aux couleurs mais bleu ciel c'est bien le staff fury ? Very Happy Au final mercredi je me suis aperçu que mon segment n'aurait pas eu sa place dans le show donc pas de problème mais la prochaine fois je m'adresserai directement au rang du dessus (ou à Nitro lorsqu'il sera de retour) :p

(je reconnais aussi ma part de responsabilité, je n'ai pas d'autre choix que de m'y prendre la veille pour le lendemain)

@British Diamond a écrit:
[...] faire des résumés avec interventions de commentateurs [...]
Pour certains matches (comme la BR) je pense que ça serait cool d'essayer, peut-être que ça permettrait d’insuffler une nouvelle dynamique aux combats. J'aime bien l'idée en tout cas.
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   Ven 16 Jan 2015 - 18:15

@The Cat of EPWE a écrit:
Perso' je suis d'accord avec toi mais dans ses cas-là on devrait restreindre aussi pour Vampyra parce que je trouve qu'elle est trop mise en avant aussi au moins limiter le nombre de paritions par mois ou de segment par show histoire de mettre en avant les nouveaux si ils veulent faire des segments ^^

Il y aura toujours de la place pour les nouveaux si ils veulent faire des segments, le fait est qu'ils n'en font pas et qu'ils n'en demandent pas. Pour ce show, j'ai fait un seul segment pour Vampyra et Gangrel qui sont respectivement championne des divas et prétendant au titre hardcore, je ne dis pas du vent dans ce segment, Gangrel est là pour faire monter la rivalité avec Punk, Vampyra est là pour annoncer le match pour le titre des divas pour le prochain PPV.

Après je suis d'accord qu'on voit très souvent Vampyra hein, je ne dis pas le contraire mais avec la difficulté qu'on a à faire survivre la division féminine, je trouve que ca serait un peu abusé de dire qu'il faut faire en sorte d'en voir encore moins. Si je fais tout ca, c'est parce que je pense que c'est mon rôle en tant que championne de tenter de créer de l'action chez les divas, de les pousser à se bouger. La mon segment permet à toutes les divas de faire un segment dans les prochaines semaines pour signaler si elles envisagent ou non de participer au combat. D'ailleurs, il se peut que Vampyra n'apparaisse plus avant le PPV vu qu'il y a pas mal de nouvelles justement afin de les laisser se mettre en valeur et proposer du contenu avant Carnage.

@Punk#Max a écrit:
Ou en est le titre diva ? On sait pas ?

T'es pas obligé de lire mon segment mais ca veut pas dire qu'il existe pas hein :p.

Leko_Baye : Tu peux toujours envoyer ton segment à plusieurs membres du staff et de préférence à ceux qui sont connectés lorsque tu l'envoi (je ne dis pas que ce n'était pas le cas, j'en sais juste rien ^^). Shark devait certainement ne pas être là entre le moment où tu lui a envoyé et le moment où le show a été posté. Au pire si tu veux vraiment être sur à 100% que ton segment y sera, tu l'envois aux 3 admins, un show ne peut pas être posté par quelqu'un d'autre qu'un admin donc ton segment sera forcément reçu avant que le show ne soit posté.
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   Ven 16 Jan 2015 - 18:20

@Vampyra a écrit:

@Punk#Max a écrit:
Ou en est le titre diva ? On sait pas ?

T'es pas obligé de lire mon segment mais ca veut pas dire qu'il existe pas.

Ce que je voulais dire c'est qu'annoncer un match ouvert n'est pas vraiment une feud, c'est plus un open chalenge. Je veux dire que j'aurais préféré qu'il y est une continuité avec ton segment de la semaine derniere.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   Ven 16 Jan 2015 - 18:39

@Arvedui a écrit:
Sinon faut sortir ses testicules monter un groupe anti corpo et la battre, nan? hap

Je te ressors le club et y aura plus de Corpo Very Happy hap
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   Dim 18 Jan 2015 - 16:09

Queen of EPWE a écrit:
@Arvedui a écrit:

Je te ressors le club et y aura plus de Corpo Very Happy hap

La corpo est comme chuck norris, sa survit a tout Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   Dim 18 Jan 2015 - 16:46

Oh non, j'avais les meilleurs speecheurs dans mon club xD. D'ailleurs l'un d'eux, surpasse TOUS les membres de votre petit clan rire
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   Dim 18 Jan 2015 - 16:49

y avait qui dans le club ?

ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE