Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EXTREME NIGHT FURY #44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   Jeu 8 Jan 2015 - 0:08

Je suis soufflé... Un show juste énormissime ! Les segments sont tous géniaux ! Comme les speechs et les matchs !!! J'ai kiffé le triple tag team match ! J'ai kiffé le Main event ! Une perle ! J'ai kiffait le segment Anti USA vs Cena, génial ! Tout comme les segment Jericho / Barrett / Sharky des pépites !!!! DES PEPITES D'OR !!!! Les segments de Eigla font bien monter la pression avant son match, pareil pour Orton. Enfin le segment de tabassage de D.Young est très bien fait ! J'aime beaucoup !
Sinon je suis content que le segment final est eu du succès ! Smile Je me suis donné du mal pour que se soit divertissent ! Very Happy
BRAVO A TOUS LES COPAINS !!!! GENIAL DU DEBUT A LA FIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   Jeu 8 Jan 2015 - 12:13

C'était vraiment show compliqué pour nous, tous les speech était vraiment magique, il y a eu beaucoup de difficulté pour en départager certain.
De plus il y a un nombre halucinant de segment, ce qui montre votre rage et votre motivation à tous, c'est vraiment génial!
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   Jeu 8 Jan 2015 - 13:12

Bravo pour ce show extraordinaire, il y a beaucoup de bonnes choses. J'aime comment les feuds sont ammenés et c'est une bonne idee de faire une bataille royale. Les nouveaux font forte impression avec des gars comme Koslov ou Barrett qui impressione. J'ai adoré que Cena se fasse detruire, c'etait beau ce mouvement anti-US. J'ai hate de voir la suite. Par contre petit bemole pour la fin du show avec une attaque de la corpo un peu gratuite car on a du mal a savoir pourquoi. Il faudrait que la corpo se trouve un nouveau but parce que jai l'impression qu'ils avancent plus.
Bryan Perfect
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   Jeu 8 Jan 2015 - 14:28

@Youbz a écrit:
Bon show comme d'habitude ! Je tiens quand même a m'excuser auprès de Bryan vu que apparemment la médiocrité de mon speech a fait pencher la balance. Dsl
Tu n'as pas a dire ça au contraire Wink J'ai vue ton speech et malgrés ton manque de temps ta sortit un gros trucs et honnêtement pour moi ton speech est meilleurs que le miens Wink

Sinon le show en globalité est très bon juste le segment de Hardy qui m'a un peu bloqué mais avec la maladie j'ai le cerveau qui tourne au ralentit :p Merci beaucoup pour le staff d'avoir sortit un si gros show Wink
Sinon merci Bejita pour ton commentaire, cela me fait plaisir que quelqu'un accroche avec mon style souvent un peu trop... décaler :p
Arvedui
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   Jeu 8 Jan 2015 - 15:10

Nice show !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   Jeu 8 Jan 2015 - 15:18

Gros show, encore plus que la dernière fois. J'ai l'impression que ce show surpasse tout les autres ! Merci pour le commentaire, sa fait plaisir Smile.
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   Jeu 8 Jan 2015 - 15:25

@Punk#Max a écrit:
Par contre petit bemole pour la fin du show avec une attaque de la corpo un peu gratuite car on a du mal a savoir pourquoi. Il faudrait que la corpo se trouve un nouveau but parce que j'ai l'impression qu'ils avancent plus.

La réponse est simple, et tu l'as dis, c'était gratuit ! En fait Falcone pète tout simplement les plombs parce qu'il n'est pas champion et parce qu'il trouve qu'il n'est pas assez mis en avant ^^ En plus de tout ça c'est pour faire un impact et montrer que le prochain CHampion EPWE, ça sera lui ! sisi Le but de la Corpo n'est justement plus l'ordre, mais rafler les titres encore plus qu'avant ! Le tout est à peaufiner je te l'accorde Smile
GLAdos80

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   Jeu 8 Jan 2015 - 16:55

Bon show pour les filles. Je détaille :

Je passe les segments Rock & Melina, même si je trouve ça plutôt pas mal. Une alliance entre les deux est plutôt une bonne idée. D'ailleurs, la brune semble être faire une espèce de face-turn. Pourquoi pas, tant qu'elle garde son personnage de Puta que personnellement j'adore. L'un n'empêche pas l'autre de toute façon.

Segment Kaitlyn - RenoRaiden : Bon j'ai un gros crush sur Kaitlyn, et je pense qu'elle est désormais ma grande favorite sur le forum. Le segment est bon, même si au final on apprend kedal dans cette "interview". C'est juste pour marquer le début de quelque chose entre la jeune femme et RenoRaiden sans doute. Pourquoi pas, j'aime assez les romances dans le catch. Tant qu'elle n'est pas juste bonne à aimer son homme et à le suivre partout. Perso', je la vois bien comme future championne.

Kaitlyn vs Mellister : Qu'on se le dise, j'aime pas les caws. Je trouve qu'il y a assez de lutteuse comme ça. Y'a largement de quoi trouver son bonheur. Et puis du coup, moi je connais pas du tout Mellister. Alors déjà que j'adore Kaitlyn, mais là du coup je vois qu'elle dans ce match. Bref passons. Le match en lui-même a l'air plutôt bon. La description qui en est faite donne l'impression qu'il est long, et il y a vraiment pas mal d'action. On peut définitivement dire que Kaitlyn a réussi son retour, en affichant une première victoire au compteur. Au détriment de Mellister, mais les deux ne pouvaient gagner pour leurs come-back. Sur le papier donc, je suis plutôt content de la victoire et du match.
Mais je vais faire mon chieur... je trouve ça un peu dommage que dans les notes de matchs, les deux joueurs ont eut des réflexions comme quoi leur speech était trop gentil mais que malgré ça, le match soit presque excellent. Personnellement, avec Jillian, j'ai déjà eut des notes de matchs positives avec des matchs pas très bon et sans avant ou après match. Ce n'est qu'un détail et dans un sens on s'en fiche un peu, l'important c'est que le show soit bon. Surtout maintenant que je ne participe plus, ça me passe un peu au-dessus.

Après-Match Kaitlyn - Vampyra : La tête de Vampyra, je l'aime vraiment pas. C'est genre une actrice ou quoi, mais franchement, elle a une tête à claque c'te fille. Bon au final Kaitlyn participe pas des masses et encore moins Mellister. Ce segment ne m'intéresse vraiment pas. Autant j'aime beaucoup le personnage de Vampyra (même si les caws... Fin voilà). Mais en tant que championne, je trouve que ça passe pas. En tout cas pour moi. Elle a tellement de quoi dominer la division féminine (elle l'a prouvé quand Ivy était championne) qu'avoir le titre, c'est s'accaparer ce qui pourrait mettre en avant une autre fille. Elle n'en a pas besoin, donc c'est dommage et ça me fait aimer un peu moins son personnage. Bref, un segment qui ne dit rien de spécial. On savait déjà tout ça, et on sait même pas si ça amorce une quelconque rivalité contre Ivy, ou Mellister, ou Kaitlyn.

Le deuxième segment Melina & Rock est toujours bon. J'aime bien l'association des deux, et j'aime bien Melina dans ce segment. Douce avec Rock, en restant malgré tout piquante. En espérant que ça se poursuive dans cette voie.

Donc voilà pour moi cette semaine. Je sais que ça fait celui qui aime pas grand chose, mais c'est faux. J'ai aimé le retour de Kaitlyn, je la veux partout. J'ai aimé le Melina/Rock. Et aussi je suis pas contre le Kaitlyn/RenoRaiden. Disons que là, concernant les femmes, tout recommence et il n'y a plus vraiment de rivalité en cours. Quand les choses seront relancés, j'apprécierais sans doute plus Wink Voilà voilà !
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   Jeu 8 Jan 2015 - 18:32

Bon show.
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   Jeu 8 Jan 2015 - 20:19

@GLAdos80 a écrit:
Bref, un segment qui ne dit rien de spécial. On savait déjà tout ça, et on sait même pas si ça amorce une quelconque rivalité contre Ivy, ou Mellister, ou Kaitlyn.

Justement, comme il n'y a rien d'encore vraiment clair sur qui affrontera Vampyra à Carnage, l'objectif était de toucher un peu tout le monde pour que chacune ait une raison de plus de vouloir la peau de Vampyra.
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   Jeu 8 Jan 2015 - 22:27

@Million Dollar Falcone a écrit:
La réponse est simple, et tu l'as dis, c'était gratuit ! En fait Falcone pète tout simplement les plombs parce qu'il n'est pas champion et parce qu'il trouve qu'il n'est pas assez mis en avant ^^ En plus de tout ça c'est pour faire un impact et montrer que le prochain CHampion EPWE, ça sera lui ! sisi Le but de la Corpo n'est justement plus l'ordre, mais rafler les titres encore plus qu'avant ! Le tout est à peaufiner je te l'accorde Smile

Ce que je voulais dire c'est que je comprends le but de Falcone de vouloir se relancer parce qu'il a la haine depuis sa defaite. Mais je parlais plus de la corpo. Ce que je veux dire c'est a quoi sert la corpo en 2015 ? Car avant tous les membres avaient envie de monter avec ce groupe mais la y a plus que toi. Donc est ce encore bien utile que Falcone agisse en groupe ? C'est sa la question.
The Game/Maxim

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   Ven 9 Jan 2015 - 13:50

C'est dur de dire quel est le but de la corpo aujourd'hui mais peut être que Falcone finira en solo ou il continuera en groupe, l'avenir nous le dira.
AJ Styles1

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   Ven 9 Jan 2015 - 15:19

Ouais ca arrache solide ce show la. Tout un moment d'arrivée bordel, une dictature!!! Non continuez comme ca c'est du foutu bon boulot.

Non vraiment bon show, bon segments, y'a de l'air a avoir un esti de niveau ici faut dire et quel massacre à la fin lol. Je me demandais qui faisait partit de la corporation hey bien j'ai eu ma réponse croyez-moi lol.

Bin hâte de faire partit de ce spectacle en tk!

Bravo encore et merci lecture tres agreable!

Okada
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   Ven 9 Jan 2015 - 15:23

J'ai survolé rapidement le show, c'est plutôt cool, j'ai hâte de voir le prochain PPV en tout cas, histoire que les feuds se terminent, je pourrai y voir plus clair au moins.
Bon show !
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   Sam 10 Jan 2015 - 13:10

@Punk#Max a écrit:

Ce que je voulais dire c'est que je comprends le but de Falcone de vouloir se relancer parce qu'il a la haine depuis sa defaite. Mais je parlais plus de la corpo. Ce que je veux dire c'est a quoi sert la corpo en 2015 ? Car avant tous les membres avaient envie de monter avec ce groupe mais la y a plus que toi. Donc est ce encore bien utile que Falcone agisse en groupe ? C'est sa la question.

Oui je comprends tout à fait Smile Et bien le fait est qu'il y a deux choses qui font que la Corpo existe toujours, tout simplement, Falcone tiens ces "fidèles" d'une main de fer pour garder une place pas trop loin du sommet et pour qu'il reste en sécurité, en supériorité numérique. Les membres de la Corpo sauf Catounet x) sont actif et désire tous remporter les titres ! Donc ne t'inquiètes pas, l'or est à présent le vrai objectif de tout le groupe et ensemble c'est plus simple car ont peut faire des action comme celle fait à ce Fury sisi
Enfin, pour la fin de la Corpo j'attends avec Arvedui vraiment le bon moment pour la faire exploser ou imploser en beauté ! On veut une belle fin pour cette organisation qui restera graver dans les mémoires ! Smile
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   Sam 10 Jan 2015 - 13:34

Falcone tiens ces "fidèles" d'une main de fer pour garder une place pas trop loin du sommet et pour qu'il reste en sécurité

C'est pour ca que Young, Ivy & Venom ont trahi la corpo rire

STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   Sam 10 Jan 2015 - 23:19

Ouaip Very Happy XD enfin Venom a pas vraiment trahis x) ni Ivy d'ailleurs x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   

EXTREME NIGHT FURY #44
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2