Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RISE OF CHAMPIONS #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Man of steel

MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #2    Lun 29 Déc 2014 - 20:50

bon ppv.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #2    Lun 29 Déc 2014 - 22:50

Un grand Bravo à toute l'équipe, sérieusement vous faites un taff monstre. Je suis agréablement surpris de ce résultat qualitatif global en hausse. Franchement l'arrivé des nouvelles têtes comme Nitro, Best ou Vampy donne un vend de fraicheur. Ou le retour de la tornade Meli. Super taff aussi de Sharky et Falcone hein ! Faut pas pousser mamie dans la fosse au lion xD Je vous oublies pas. Je dois remercier mes amis et tout le soutient que j'ai eu en cette période difficile de certain(e) en privée et d'autre tel que Reno, maxou sur qui j'ai compter durant quelques semaines. En tout cas je du fier de ce résultat, car j'ai n'ai rien fait et se fut un plaisirs de participer sur d'autre plan du PPV mais aussi de le lire avec autant de segment sympa. Mais maintenant je suis de retour en force, en forme et avec un planning de fête terminé je suis de retour en 35 ( et plus 49) heures ^^.

Bravo à tous les gens qui ont faits des speechs ces deux semaines, car c'est sans surprise que c'est l'un des PPV avec des votes aussi serrés, voir juste. Aucun n'a remporté la victoire d'avance ! Se fut toujours ultra juste, voir d'une tête. Y-a même eu un cas d'égalité et un autre qui avait crée un débat de genre sur un classique du monde des efeds " Speechs Longs VS Speechs courts " Qualité ou Quantité " Bref c'était un rendez-vous a ne pas manquer comme le tout 1er Event de la saison 2 de la EPWE ! Bravo aux winners et désolé aux perdants. Mais il ne faut pas d’espérés. Cette fois n'était pas la bonne la seconde le sera. MErci à vous en tout cas de votre soutient aussi, autant en book que en segment pas mal d'écriture de Leflop, Rollins ou Ivy par exemple. Merci de votre aide de Bookeur c'était du LOURD !!!!

@Lks. a écrit:
Par contre, autant j'ai rien contre Vampyra, je trouve qu'elle speech assez bien mais là elle ne pouvait pas gagner le match je suis désolé, le commentaire veut rien dire, "tu es loin de Vampyra" je suis Ivy je pète un cable parce que c'est faux. Elle a fait un meilleur speech que Vampyra et j'ose espérer que la victoire de  Vampyra n'a pas été aussi unanime que ça. Je vais peut-être faire chier mon monde, mais sur ce coup là c'est du screw pur et dur. Enfin bon, globalement les résultats sont à peu près logique. Good Job même si c'est dommage pour Ivy.

Je ne peux pas cautioner te dires et je me dois de défendre ma team. Vampy tout comme Ivy pouvait gagner. Les votes se font par vote + une explication. Arrivé à ce niveau de qualité, la subjectivité prend le pas et les gouts de chacun ou de chacune se ressent dans les votes. La ou je te rejoins, c'est que la notation fut maladroitement écrite. Ivy ne fut pas a la ramasse, c'est tout l'inverse car se fut une victoire pour Vampy serré. Tout le PPV même car aucun ou aucune personne n'a eu de vote unanime de toute la team. Tout s'est souvent joué entre 1 à 2 votes d’écarts. Ivy n'a pas démérité et n'était pas loin de répéter l'exploit de battre Vampy.  

@Youbz a écrit:
Bravo à Shannon ! Maintenant j'aimerai revenir sur ma défaite, que je ne blâme pas ni rien, mais on me dit que je manque d'originalité, est-ce que ça veut dire qu'on ne peut pas gagner de match sans faire de rôle-play ? Ce n'est pas une question agressive mais voilà moi j'ai commencer les forum de catch à 9-10 ans (j'étais en parti simulation je vous rassure) et quand je faisais un petit tour dans le côté speech c'était tous avec le titantron micro dans le ring etc. et depuis on va dire 2011 je ne suis plus revenu sur un forum avant celui-là donc je suis pas habitué au role play donc j'aimerai savoir si c'est ce que je dois faire pour rendre mes speech meilleurs et aussi savoir qu'est-ce que pour vous manque pour que je puisse corriger dans le futur ? Wink

Tu n'est pas passé loin, dans mon cas quand deux speechs se valent comme les vôtres entre toi et Moore, l'originalité de Moore donne une autre profondeur à ses arguments. C'est pas simple car tu argumente très bien avec une touche d'humour pas piqué des hannetons. Disons que le travaille de contexte et d’originalité à fait légèrement penché la balance pour Moore (pour mon vote). Sachant que sur d'autres points vous étiez égaux pour moi. Donc j'ai trouvé ma façon de vous départagez aussi. Après c'est subjectif j'ai plus aimé lire l'histoire proposé par Moore. Sans pour autant dénigré que tu avais fait une performance plus que bonne !    

FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE

1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Shelton Benjamin
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #2    Lun 29 Déc 2014 - 23:13

Bon show ! Assez déçu du résultat je pensais avoir frappé fort et en fait non, je dois pas être fait pour ça Laughing
leflop
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #2    Lun 29 Déc 2014 - 23:34

C'est vraiment un bon PPV agréable a lire et de qualité, je suis vraiment déçu de ne pas avoir remporté la br mais bon, faut que je continue, on peut demander ce qui a fais qu'un tel speech a été préféré à un autre ou pas ( comme j'ai vu qu'il y avait pas de notes
)
Hell-Doctor
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #2    Lun 29 Déc 2014 - 23:47

Ce que j'ai le plus aimé :

- Les deux feuds qui débutent celle entre Kozlov et Cena, celle entre HBK et Orton j'ai toujours aimé ce genre de rivalité et de plus je trouve qu'elles sont très bien amené

- Le combat entre Vampyra et Ivy, très agréable à lire, un match avec pas mal de rebondissement et des interventions, et félicitation à Vampyra pour sa victoire

-  Le combat entre Kaaris et Daren Young, match bien violant j'aime beaucoup, bravo à Daren Youg pour sa victoire.

- Le combat entre B.Roode et Falcone, vraiment sympa à lire, bravo à B.Roode pour sa victoire.

- Le segment Mellister, j'aime beaucoup la gimmick, peut elle résister à l'appelle de la drogue ? x')

- Le segment Katlyn ,j'ai beaucoup aimé l'histoire de son retour.

Bon PPV, bravo au booker pour le boulot énorme et a tous ceux qui ont speecher Smile
The Boogeyman
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #2    Mer 31 Déc 2014 - 11:43

Ça fait vraiment un bon moment que je ne suis pas venu sur une Efed. La dernière où j'ai participer était la AwC où j'incarnais également The Boogeyman. Je suis vraiment surpris par la qualité du show! Autant au début j'étais un peu perplexe car il faut avouer que la Battle Royal (même si c'étais difficile de faire autrement c'est sûr) était un peu trop expéditive.
J'ai apprécier le PPV! J'ai tout lu de A à Z ça m'a permis de découvrir un peu les rivalités, les champions, les challengers enfin bon découvrir la fédération quoi. Très franchement je suis impressionné bravo à tout le staff!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #2    Mer 31 Déc 2014 - 11:56

The Boogeyman, la battle royal est un dark match. Donc elle est forcement expéditive. Si il y aurait eu une battle royal dans le show, elle aurait fait la même taille qu'un match.
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #2    Mer 31 Déc 2014 - 12:23

Ce qui est assez surprenant parce que c'est la première fois qu'on fait la BR en dark match, d'habitude c'est moi qui les books les BR

STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #2    Mer 31 Déc 2014 - 12:41

Avec un ch'ti peu de retard je vais enfin commenté ce Rise Of champion Part 2 =D

Le Dark match: Bon un dark match quoi le but de ce genre de book c'est qu'il soit assez expéditif mais avec les speech énorme qu'il y a eu j'aurai aimé voir plus du book, tant pis. bien joué au Miz qui commence son aventure sur une bonne lançé!

J'espère qu'au passage mon petit book vous aura plus Cool

Match triple menace: Bravo a mes adversaires! J'avour ne pas avoir été serin face au speech qu'il mon pondu. C'est dommage pour Rollin que le staff n'est pas compris sont speech parce que niveau psychologie du personnage pour moi c'était énorme! J'vous remercie beaucoup pour ce titre et ce petit push super sympa! Cool

Jolie promo de Solomon crowe (bah ui vu qu'il a posté l'image sur son speech actuelle j'ai plus la surprise xD). Mais j'avait au début une hésitation esque c'était Kevin owen ou Calihan. Bah voili voilou j'ai eu ma réponse :d!

VOILLA COMME CA FALCONE! MONTRE LUI QUI EST L'PATRON A AJ LA! ( Moi aussi je t'aime Sweet love )

Vampyra vs Ivy: Très jolie book aussi, match que j'attendait je l'avoue. Le seul truc qui me fait un p'tit peu soupiré. C'est tout monster et compagnie qui arrive a la fin pour foutre un bordel au match, sa fait pas très très propre enfête. Mais bon au final sa c'est bien terminé en tout propreté. Dégouté pour Ivy qui méritait un peu plus longtemps de tenir le titre mais bon this is the life. Ah aufête je peux me permettre un petit troll?

"Gangrel quant à lui rampe vers les coulisses pour pouvoir se soigner avant son prochain combat."

Quoi il va au centre pokemon pour se soigner? wt4

Segment victoire de la championne sa fait toujours plaisir ^^

Segment vladimirkoslov: Da Promo Ruskov!DA Bombe atomique sur la EPWE! Kosvlov po content! Koslov va détrouire mark Henry! Da! Hûm hûm pardon pour ce cliché raciste.. Nan jolie segment qui montre le coté psychologique de koslov!

Curtis Axel vs Gangrel: Book qui fait son taff également! Dommage du no speech de Axel et une victoire sans panache de Gangrel, dommage.

Segment de Gangrel qui affirme sa supériorité et prépare sa futur feud vs CM punk, A carnage en tout pour ce choc!

Mellister segment: Le grand retour de The Black Queen a Rise of champion, Yeeeaaahh! j'attenjd de voir ce que sa va donné!

Segment Légend Killer: Yeaaaahhh Orton qui passe en mode Legend Killer sa sa va envoyé du pathé! Si dieu le veux un jour Triple H vs Orton a Extremania pour le world EPWE tittle

Segment Falcone/AverduiAube: Ah voila aussi un match que j'attend! qui du premier possesseur de la ceinture ou du plus long reigne de celle-ci va l'emporté? En tout cas segment qui met l'eau a la bouche!

Falcone vs Bobby Rhoode: Le book que j'ai préferé.. honnetement, c'est propre c'est clair, je me suis pas perdut.. Les intervention qui son juste au bon moment. J'ai bien aimé la tentative du choke sleeper sur Rhoode sa ma fait sourire^^. Bien joué a Rhoode qui conserve sont titre mais Falcone n'a pas démérité non plus.

Katlyn segment: Apparition d'une nouvelle lutteuse sa va faire du bien pour la division féminine ça!

Segment Cena: Jolie segment mais bon cena top face de la compagnie sa me dit pas plus que ça^^. Mais peut être que j'aurait une agréable surprise dans le futur! :p

Segment de l'équipe des zozo: Une équipe qui fout la merde?! Une équipe de rebelle?! Une modofocking new DX ?! En espèrent que cette team ira loin!

Kaaris Vs Darren Young: Voila enfin un des match que tout l'monde attend. On voit que le booker c'est beaucoups impliqué a faire un match de qualité entre les deux homme et ça se voit! Victoire de Darren Young qui va faire face au roi des roi a Carnage! Bien joué a Kaaris tout de même qui a tenté le coup malgrès le fait qu'il n'eu plus trop confiance en son Kaaris.

Chris Jericho vs Shark Boy: Yeeeaahhh un Y2J non pas Best in the world mais plutot un ayatollah of Rock n Rolla! Hate de voir ce que sa va donné. Et Shark Boy qui tient toujour sa gimmick de sur dégenté! Bravo au deux gugus qui vont nous pondre une feud de folie je le sens!

Main event: Book qui reste propre. J'aurait voulu voir un cran au dessus mais bon après ça ses mes gouts perso ^^! Après non pas que le book est mauvais mais je m'attendait a un petit truc en plus qui aurait fait que ce match aurait été un must see, mais bon sa reste du bon quand même hein Le Flop je ne critique en aucun cas ton travail ^^. Victoire du champion suprême qui démontre qui est le patron ici! Le mec qui a détruit ambrose est déjà crédible mais la il bat Cm punk qui est presque invaincu lui aussi mais le mec là c'est un Lesnard de la EPWE xD! Si darren le bas il aura droit a un push énormissime ^^!

Bon Pey Per view en générale. on sen que vous avez travaillé pour nous pondre ça et c'est du très bon niveau Ah carnage donc!

The Game/Maxim

MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #2    Mer 31 Déc 2014 - 13:12

Scott Levy a écrit:
Segment Légend Killer: Yeaaaahhh Orton qui passe en mode Legend Killer sa sa va envoyé du pathé! Si dieu le veux un jour Triple H vs Orton a Extremania pour le world EPWE tittle

Amen Very Happy
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #2    Mer 31 Déc 2014 - 13:33

C'est à mon tour de commenter cet excellent PPV !! J'ai trouvé que les matchs étaient tous très bien booké, il y a eu des bons segments d'après match. Après quelques petites bémoles sur certains segments qui auraient été plus dans des shows classiques comme le segment du début et celui entre Shark et Jericho mais sa n'enlève rien à leur grande qualité. Bravo à tous le staff pour ce boulot. Ensuite j'ai perdu, mais c'est une défaite assez logique face au champion suprême, c'était un gros plaisir. Par contre la fin du show avec HHH qui jette ma ceinture, je vais le tuer !!! Very Happy
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #2    Mer 31 Déc 2014 - 13:37

Scott Levy a écrit:

Vampyra vs Ivy: Très jolie book aussi, match que j'attendait je l'avoue. Le seul truc qui me fait un p'tit peu soupiré. C'est tout monster et compagnie qui arrive a la fin pour foutre un bordel au match, sa fait pas très très propre enfête. Mais bon au final sa c'est bien terminé en tout propreté.

C'est vrai que je me suis permise ce petit passage pour conclure les segments que je fais depuis un mois sur la trahison de Gangrel, après j'ai bien fait attention à ce que ca ne mette pas spécialement en valeur Gangrel (qui au final échoue lamentablement et à même le droit à un petit commentaire méchant d'un commentateur) ni Vampyra (vu que c'est quand même l'amoureux d'Ivy qui sort "gagnant" de tout cela avant que l'arbitre n'arrive pour remettre le calme).

L'avantage de ce moment, c'est que ca peut permettre d'offrir une porte de sortie à la perdante niveau argumentation. Si Ivy avait perdue de manière "propre", il aurait été plus difficile pour elle de justifier sa défaite. Là elle peut toujours dire que ca se serait passé autrement sans toutes ces interventions. D'ailleurs les interventions ont été choisis dans un ordre respectant ce que disait Ivy dans son speech lorsqu'elle demande à son amoureux de la protéger si Miranda intervient. On a bien le schéma Miranda tape Ivy, Kolher tape Miranda.

Après je peux comprendre que tu aurais préféré quelque chose de propre, je voulais juste faire cette petite précision comme quoi Ivy à tout à gagner de la présence de ce passage, je ne me serais pas permise de mettre un passage m'avantageant.
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #2    Jeu 1 Jan 2015 - 1:25

@Vampyra a écrit:
Après je peux comprendre que tu aurais préféré quelque chose de propre, je voulais juste faire cette petite précision comme quoi Ivy à tout à gagner de la présence de ce passage, je ne me serais pas permise de mettre un passage m'avantageant.

Sans méchancetés aucune, la seule chose que je retiens de ce passage c'est que Vampyra en a pris plein la gueule et a quand même gagné son match face à une Ivy qui est encore pimpante et qui lui a fait mangé 2 finishs quoi ^^

STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #2    Jeu 1 Jan 2015 - 8:52

Vampyra est en mode John Cena xD
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #2    Jeu 1 Jan 2015 - 13:44

RenoRaiden a écrit:
@Vampyra a écrit:

Sans méchancetés aucune, la seule chose que je retiens de ce passage c'est que Vampyra en a pris plein la gueule et a quand même gagné son match face à une Ivy qui est encore pimpante et qui lui a fait mangé 2 finishs quoi ^^

J'ai fais attention à ce que chacune fasse autant de finish que l'autre. Les deux font 2 finishs et si je n'ai pas fait d'erreur, les deux ont même fait exactement le même nombre de prises dans le combat (enfin Ivy en a peut-être fait une de plus avec le Fangs Attack) donc les deux s'en sont prit autant dans la tête. Tu as un exemple de passage qui laisse penser qu'Ivy est encore en pimpante à la fin du combat ? J'ai pu faire des erreurs dans le book, mais il faudrait que je sache ou pour ne pas les répéter dans le futur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #2    

RISE OF CHAMPIONS #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2