Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Extreme Night Fury 43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Extreme Night Fury 43   Lun 15 Déc 2014 - 16:46

Dark Match
Matt Hardy VS Big Show

TOMMY DREAMER | Le show n’est pas encore commencé officiellement mais nous avons déjà un match. Il s’agit de Matt Hardy versus Big Show. Je pense que le gagnant de ce soir ne sera autre que le Big Show. Il a rapidement pris l’avantage sur son adversaire avec un coup de poing bien placé sur un Matt Hardy déjà sonné. Il vient de perdre une dent ou j'ai halluciner ?

WILLIAM REGAL | Je sens que ce match va être vite bâclé. Le lutteur le plus large du monde attrape alors Matt qui ressemble à une poupée de chiffon dans ses bras. Il lui porte alors sa prise de finition ? Non il le balance dans le ring et il run sur la cible et SPEAR de plein fouet. Il tente le tombée : un… deux… et non Matt a encore des resources. Mais Big Show se relève et se palce dans son Dos et .... K.O PUNCH et second tombé : 1 et 2 et 3. Victoire de Big Show en moins de 4 minutes.

Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 43   Lun 15 Déc 2014 - 16:47

Le show Extreme Night Fury ouvre ses portes. Il s’agit cette semaine pour l’occasion d’un spécial noël. Nous voici à l’heure actuel dans une pièce assez lumineuse remplit de cadeaux. Il y avait d’ailleurs dans un coin une chorale qui chantait des cantiques de noël. On pouvait voir Santa Claus en compagnie de Jilian Hall habillait en mère Noel. Elle avait un petit panier à la main.

JILLIAN HALL | Bienvenue pour ce show spéciale Noël de Fury. Nous somme accueilli par le nouveau groupe que je produis, si cela vous intéresse. Je vous redirige sur mon site internet, JillianHall.com. Pour rester dans l’esprit de Noël aujourd’hui je vais aider Santa dans la fédération aujourd’hui. Il va nous conter une histoire.

Elle s’approche de lui alors que l’homme ouvre son livre d’une main presque tremblotante. Il semblait assez âgé et fatigué. Enfin, il prit la parole, il avait une voix rauque et assuré.

SANTA CLAUS| Bonjour les enfants, aujourd’hui, je vais vous raconter la vrai histoire de Noel version EPWE. Comme vous le savez certainement déjà tous pour avoir un cadeau ce jour spécial de l’année, il faut avoir été sage ce qui n’est pas le cas de toutes nos superstars. Il était une fois dans un monde où la violence dominait un petit garçon qui espérait gagner sa place. Il avait tous à prouver dans ce monde plein de brute en tout genre. Il fallait qu’il grimpe les échelons les uns après les autres. Ces adversaires s’amusèrent beaucoup à lui mettre des bâtons dans les roues, mais il n’abandonna pas et continua de se battre jusqu’au bout. C’est ensuite, le jour de Noël que sont plus grand rêve se réalisa enfin. Il avait une place dans le main évent pour obtenir un titre. Il s’agissait uniquement d’un titre mineur mais c’était déjà énorme pour lui. Il se battu de son mieux face au champion et finalement remporta ce match qui avait une importance capital pour lui. Le plus important dans cette histoire. Ce n’était pas la victoire le plus important mais l’ovation de la foule, il s’agissait là du meilleur cadeau qu’il eut pour Noël. La moral dans cette histoire c’est que votre cadeau vous attend après avoir gagné un match. Alors, donner le meilleure de vous-même aujourd’hui car il s’agit d’un jour magique. Que vous soyez grand ou petit la magie de Noël opère toujours car il vous suffit d’y croire et elle viendra à vous.

Il fit un geste d’au revoir à la caméra. La scène se fini donc ainsi sur une ambiance très festive, la choral entonnait toujours des chanson de Noel et enfin l'écran s’éteignit laissant place au show.

ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 43   Lun 15 Déc 2014 - 16:54

Normal Match
The Miz vs. Mark Henry

Et on continu ce Fury Spécial Noël avec le match suivant, The Miz contre le monstre Mark Henry !

| Awesome The Miz |

| Some Bodies Gonna Get It Mark Henry|

TOMMY DREAMER | L'arbitre fait sonner la cloche pour le début du match de ce Fury Spécial Noël William...

WILLIAM REGAL | Ah... C'était la cloche ça...?

TOMMY DREAMER | Vous vous foutez de ma gueule ?!

WILLIAM REGAL | Absolument pas... Bref ! Le match commence... Les deux lutteurs se tourne autour, et Miz saute directement sur son adversaire lui prenant la tête pour un collier, mais rapidement Henry soulève Miz et le balance au devant...! The Miz s'écrase alors au sol, grimaçant. Mark relève son adversaire et lui met un coup de boule ! The Miz tombe directement à terre. Projection par la suite de Mark Henry dans les cordes, Miz esquive Henry en passant par dessus, pour un Roll Up... Mais Mark Henry est bien trop puissant sur ces deux jambes ! Miz n'arrive pas à le ramener au sol, Mark Henry prend alors pulsion et saute pour écraser son adversaire avec son arrière train, mais The Miz roule rapidement sur le côté pour éviter l'attaque ! The Awesome One profite que Mark Henry soit au sol pour lui porter un énorme kick dans la face !! Il tente alors le tombé, 1... 2..Dégagement de Mark Henry qui lève son adversaire pour se dégager.

TOMMY DREAMER | Miz ne perd pas de temps, son adversaire encore au sol, il lui porte plusieurs coups de genoux dans le bas du dos, suivi de plusieurs kick dans le bas ventre, alors que le Big Man se relève petit à petit ! Alors qu'il se retrouve à genoux, The Miz porte des coups d'avant bras dans le dos du World Strongest Man... Mais ce dernier s'énerve, il sert les dents, il ne ressent plus les coups du Miz ! Attention Mizouille... Henry est debout !! Henry est debout est hurle de rage... Coup de coude dans la face du Miz ! Nan... Esquivé ! Miz met ses mains sur son "Money Maker" pour vérifier que tout va bien... Mais le géant relève son adversaire et lui porte une nouvelle fois un énorme coup de boule qui fait chuter Miz au sol !

WILLIAM REGAL | Projection du Miz dans les cordes, à son retour, il est accueilli par un gros bélier au centre du ring ! Henry poursuit son attaque en soulevant Miz au dessus de ses épaules en développé-jeté... Mais The Awesome One fait un aveuglement à son adversaire pour se sortir de cette prise ! Une fois sur ces pieds, il continu avec des droites et des gauches sur son adversaire, et il porte par la suite un Dropkick qui fait passer Mark Henry par dessus la seconde corde ! Miz roule sur le tablier du ring, vers le coin plus précisément, Mark se relève, titubant un peu... Mais Miz lui reporte une nouvelle fois un Dropkick dans le dos cette fois-ci le propulsant tout droit dans les marches ! Mark Henry vient de s'exploser dans les marches !!

TOMMY DREAMER | The Miz descend alors du ring, il va chercher son adversaire, mais Mark Henry l'étrangle et le cogne dans le tablier du ring, avant de remonter sur le ring, laissant Miz à l'extérieur. Alors que le World Strongest Man se tient le visage, tout en titubant, Miz est déjà sur ces deux pieds, et monte sur la troisième corde ! Mark Henry se retourne, et The Miz se jette Naaaan !! Naaaaannnnn.... Henry a récupéré Miz dans ses bras, il va en terminer avec sa prise de finition... OOOOOOHHHHHHH !!!!! un deux et trois victoire du Henry

Note du match:

Alors que Henry célèbre sa victoire. Le thème song de Vladimir résonne. Il avance d'un pas froid et neutre devant le ring et l'homme venu du froid fixe Henry. Les deux monstres se fixent. Qui va attaquer qui en 1er ? C'est alors que Miz fait un Low-blow dans les boules de nôel de Henry et Hop ! Vladimir monte sur le ring et fixe toujours Henry il se jette sur lui et lui éclate son puissant Big-Boot dans la tronche. Vladimir se met alors à crié sur le corps inerte de Henry.  

ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

Le show battait son plein et dans les coulisses l’on pouvait entendre les spectateurs exprimer leur joie au travers de grand cris et de forts applaudissements. Une grande limousine noir s’avança dans le parking, la porte arrière s’ouvrit et un vieil homme aux cheveux blanc sortit de la voiture. Reconnaissable entre mile et son éternel sourire satisfait aux lèvres The Nature boy s’avança dans le parking en direction des loges sur son chemin une charmante journaliste interpella.

Mary-Kate | Naitch c’est un plaisir que de pouvoir vous interviewer ! Je suis sûr que vous ne refuserez pas quelques questions d’une jeune demoiselle ?

Ric Flair | Hey baby, ce serait faire mentir ma réputation que de refuser les questions d’une belle demoiselle. Allez-y et après si vous voulez j’ai quelques bouteilles de champagne français dans ma loge si le cœur vous en dit.

Mary-Kate | Alors commençons ! Qu’est-ce qui vous a poussé à revenir ? Et si vous devriez approcher un catcheur actuel vers qui vous tourneriez vous ?

Flair regarda un instant la jeune demoiselle avant de répondre.

Ric Flair | Pourquoi revenir ? Il faut surtout me demander pourquoi partir ! Le monde du catch on y revient toujours ! C’est une grande industrie et je compte bien terminer ma vie dans cette industrie mais que voulez vous-même les machines les plus performantes ont besoin de maintenance ! …Quant aux autres catcheurs je dois dire qu’un m’a particulièrement impressionné, plein de talent autant au micro que sur le ring. Il a un certain charisme et à sut s’entourer, il a clairement un talent de meneur d’homme et c’est ça qui fait les grands hommes car si l’on arrive à fédérer des catcheurs autour de soi le publique suivra toujours au final c’est garantie. Puis il y a une certaine dimension nostalgique il me fait penser à moi !

Flair s’arrête un instant.

Ric Flair | Vous vous demandez certainement de qui je veux parler ? Eh bien sexy lady je parle de Falcone. Et croyez-moi il aura un grand avenir au sein de l’industrie c’est garantie.

Mary-Kate | Comment pouvez-vous en être si sûr ?

Ric Flair | Pourquoi ? POURQUOI ?! Because I’m the Nature boy Baby! The sixteen time World heavyweight champion! The Space Mountain!

Flair s’éloigna et lança une claque sur les fesses.

Ric Flair | WoOOoooo … Wooo !

On retrouve le Big Show dans sa loge, tranquillement installé dans son canapé devant sa télévision. Un flash info vient interrompre le programme en cours.

Présentateur | Mesdames et messieurs bonsoir. Excusez-moi d'interrompre votre programme mais une alerte internationale vient d'être lancée après l'évasion de l'un des plus dangereux criminels actuels, le vampire Gangrel. Notre pays est plus particulièrement en danger car selon nos informations, il pourrait tenter d'être présent au show Rise of Champions 2. L'armée est mobilisée pour sécuriser la zone autour du stade pendant toute cette période mais nous vous recommandons très fortement de ne pas sortir de chez vous dès que la nuit est tombée, même en groupe et armés, ne risquez pas vos vies inutilement.

La télévision semble alors se brouiller pour laisser apparaitre une toute autre image, d'un homme et une femme dans une chambre d’hôtel en train de faire l'amour. Le Big Show ne met pas longtemps avant de reconnaitre son ancienne femme qui l'a quitté il y a peu et cette image le met dans une colère folle, il se jette sur le cable de la télé et la débranche. Mais cette dernière reste étonnamment allumée et continue de lui montrer ces terribles images. Le pauvre homme ne peut s'empêcher de regarder quand soudain l'homme hurle de terreur et s'enfuit. La femme regarde alors dans la direction qui semblait l'effrayer et hurle à son tour mais trébuche et tombe au sol. On voit alors la vampire Miranda apparaitre et attraper l'ancienne femme du Big Show et commencer à la frapper et la griffer sur tout son corps, réussissant à la faire saigner. Miranda se tourne alors vers ce qui doit être la caméra qui film la scène et prend la parole.

Miranda |Hey gros lard, tu es la ? Tu trouves que je suis méchante ? Je réserve bien pire à cette trainée... sauf si tu m'aides. Tu comprends, j'ai rendu misérable ce bouffon de Falcone, j'ai inonder de sang vos coulisses et j'ai choquée à tout jamais ce crétin de Ryder, et pourtant cet enfoiré de J.B.L. continue de m'ignorer. Alors je ne vais pas m'arrêter là mais tout irait plus vite si je lui volais certains de ses pions pour les retourner contre lui. Tu sera le premier, chaque fois que fury s'approchera du chaos grâce à toi, tu te rapprochera de celle que tu aimes. Et comment réagira-t'elle si tu lui sauves la vie ? Elle sera tellement heureuse, tu seras son héros. Tu sais ce qu'il te reste à faire pour la retrouver, détruis tout sur ton passage en mon nom, saccageons Fury. Pour le feu et le sang !

Le Big Show se lève d'un coup, l'air déterminé et le poing levé.

Big Show | Pour le feu et le sang !

ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

CHRISTMAS HARDCORE MATCH
Sasha Banks vs. Jillian Hall

C’est parti pour le match hardcore spécial Christmas, les 4 coins du ring sont décorés de sapins placés à l’extérieur du ring, aux cordes sont suspendus des sucre d’orge géants, de la guirlande, des chaussettes et même des boules de noël reliées à un fil de tissu, un décor paradisiaques pour tous les pitits nenfant…Mais j’aime pas les enfants, alors ca va servir à se BASTONNER LA GUEULE WESH !

| Sky's The Limit |

| Lincolnshire |

TOMMY DREAMER | Le match débute et Sasha Banks entame direct avec une gifle, elle repousse Gillian Hall dans el coin, coup de coude, coup de coude, mais Jillian esquive et enfonce la tète de Sasha dans le sapin, the baddest boss recule de douleur et Jillian s’empare déjà d’un sucre d’orge et vient frapper Sasha si fort que la confiserie se casse en deux, Gillian fonce sur Sasha…Clothesline, elle la relève et l’envoie avec violence vers le coin tout en la suivant, NON Sasha se retient au coin et saisit la tète de son adversaire avec ses pieds, elle l’envoie violemment dans le coin, les épines viennent heurter le visage de l’ex chanteuse, qui recule en titubant, The baddest boss la retourne, kick à l’abdomen, elle part pour un sunset flip 1…2…Dégagement, Sasha n’en a pas terminé, elle saisit les cheveux de son adversaire et la traine à travers le ring, elle sort une boule de noël, tandis que Jillian se remet à genoux, Sasha prend son élan et écrase violemment la boule sur el visage adverse, la blonde saigne et Banks place les autres boules au sol, elle s’empare de Gillian et veut lui faire une souplesse…NON, Jillian se dégage…Standing dropkick sur la boss qui chute dos le premier sur les boules, Jillian tente le tombé (en se coupant au passage) 1…2…Dégagement !

WILLIAM REGAL | Jillian relève Sasha en position à genoux, elle s’empare d’un sucre d’orge, elle va frapper un home run, esquive, Sasha lui fonce dessus, Jillian saute par-dessus, mauvaise idée d’avoir laissé le sucre dont s’empare Sasha qui revient vers la blonde, the baddest boss tente un coup, esquivé par Jillian qui la saisit…Northern light suplex 1…Dégagement, les deux femmes se relèvent…One leg drop kick de Jillian sur son adversaire qui chute en arrière, Jillian s’empare d’une chaussette et vient étrangler Sasha qui résiste comme elle peut, Jillian se retourne et utilise son dos pour étrangler son adversaire, Sasha tente de résister, la blonde dépose son adversaire pour repartir, mais Sasha utilise ce mouvement pour s’élancer par-dessus, elle atterrit face à une Gillian dans l’incompréhension la plus totale, kick à l’abdomen, une gifle surpuissante qui la retourne et un Russian leg sweep pour terminer, le tombé 1…2…Dégagement !

TOMMY DREAMER | Sasha Banks commence à provoquer le public, elle s'empare de la chaussette et y enfonce une boule de noël, elle s’approche de Jillian et vient frapper la blonde au visage avec la chaussette, la boule éclate dans le vêtement et vient érafler le visage de l’ancienne chanteuse, un autre coup et encore un autre coup sur le dos de la blonde qui hurle de douleur, Sasha lui frappe la joue avec la plante de son pied, Sasha fini par jeter la chaussette devenue inutilisable et relève son adversaire, elle lui encorde le cou avec une guirlande et vient la trainer jusqu’au coin ou elle passe entre les cordes et utilise la 3ème corde pour ramener Jillian contre le sapin et l’étrangler en même temps, la pauvre Jillian a le visage écrasé dans les épines de sapin, l’ex chanteuse décide de pousser le sapin qui s’écroule sur the baddest boss qui relâche la guirlande sous la surprise, Jillian en profite pour reprendre son souffle et enlever la guirlande par la même occasion, elle replie cette dernière et sort du ring, elle fait tourner un peu cette dernière pour mélanger les deux cotés et commence à fouetter la boss, elle finit par lâcher la guirlande et renvoie Sasha sur le ring pour tenter le tombé 1…2…Dégagement !

WILLIAM REGAL | Jillian relève son adversaire et la jette dans le coin, elle s’élance handspring back elbow, qui fait tituber Sasha vers l’avant, la blonde la soulève…Scoop slam, elle vient saisir les cheveux de son adversaire et part pour un hair pull whip, elle revient vers The Baddest boss, mais celle-ci s’est emparée de morceaux de boules de noël qu’elle jette au visage de la blonde, Sasha s’approche et la saisit…Arm drag et vient lui placer les pieds sur les cheveux et vient lui saisir les bras pour lui tirer les cheveux, elle les saisit et la relève et part elle aussi pour un hair pull whip, Sasha saisit le bras de son adversaire et part pour un springboard arm drag, Sasha part pour le BANKS STATEMENT !!! Jillian va abandonner, elle va taper, elle va taper …Non, elle s’empare de la chaussette de tout à l’heure encore remplie du sang de Jillian et vient frapper le visage de The baddest boss avec qui relâche sa prise, Hall la saisit…HALF NELSON BULLDOG !!! Et le tombé 1…2…3 Victoire de Jillian Hall dans ce match inédit..

Note du match:

ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE

Dernière édition par RenoRaiden le Mer 17 Déc 2014 - 0:41, édité 2 fois
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

Alors que le match précédent venait de se finir, la salle fût plongée dans le noir. Enfin, l’écran géant s’alluma après quelques longues minutes d’attente. On pouvait voir sur l’écran une grotte, elle était assez sombre. Il y avait dans un coin des paquets cadeaux déchirés et abimés. Au centre, il y a un homme habillé dans un costume de Noël sale et usé qui parlait à voix basse. La caméra s’approche doucement de lui.

THE GRINCH| Je vais voler Noël. Je vais voler Noël. Je vais voler Noël...

Vous aurez compris qu’il répète la même phrase en boucle. En s’approchant on remarque qu’il à la peau vert. Enfin, il remarque la présence de la caméra et se retourne d’un coup il avait des yeux jaune et un visage triste.

THE GRINCH| Noël est une fête qui ne devrait pas exister. Je vais tuer cette fête, et elle ne reviendrait plus l’année prochaine, ni celle d’après ni plus jamais. Il est grand temps de stopper cette supercherie. De mettre un terme au malheur de ceux qui sont seuls et qui n’ont personne avec qui être en ce jour que vous avez fait devenir si particulier. Je suis actuellement quelque part dans l’aréna mais je ne dirais pas ou. J’interviendrais quand vous vous y attendrez le moins. Cependant, sachez que tels une ombre je guette et que je finirais par frapper. Je ne suis pas un fauteur de trouble, je veux juste que tout reviennent comme avant. Santa Claus n’ai rien d’autre qu’une invention ignoble qui ne devrait pas exister. Elle est juste là pour rendre les pauvres plus malheureux de voir leurs misérables cadeaux sous leurs sapins. C’est beau de proclamer des valeurs qui ne sont pas réel et de creuser la différence des classes sociales. Les pauvres restent pauvres et les riches s’enrichissent de jour en jour. Qu’est ce qu’on vous montre de tout ça ? Le petit chinois qui travaille dans son usine pour vos jouets ? Bien sûre que non. On ne voit que la famille modèle avec le père, la mère, le garçon et la fille heureux avec les grands parents en train de manger leurs dindes. Moi je dis non ! Il est temps de détruire tout ça et je vais commencer par Santa Claus.

Il tapa son poing sur la table et disparu dans les ténèbres. Santa est à partir de maintenant en danger et ce n'est pas Jillian Hall qui arrivera à arrêter ce monstre en colère.

Le Titantron de la EPWE s'alluma et montra les backstages, c'était la loge de Bobby Roode et de Cristina, mais la jeune femme était seule dans la loge... Et surprise, surprise surprise... Regardez qui voilà... Falcone, qui franchit le seuil de la porte pour rendre une petite visite de courtoisie à Cristina, la femme qui, la semaine dernière, avait agresser sa douce AJ Lee par derrière, telle la lâche qu'elle est !

Falcone | Bien le bonsoir très chère... Je vois que notre ami commun, Robert Roode, n'est pas là... Sans doute n'est il toujours pas capable de ce déplacer après la correction que je lui ai infligé à Blackout...

Cristina| Ecoute Falcone, si t'es venu pour ta...

Falcone | Chut, chut, chut, Cristina chérie, allons, n'a du donc aucune convenance ? Quand un homme noble comme moi parle à une roturière comme toi, cette dernière dois respecter le silence ! Alors... Je pense que tu sais pourquoi je suis ici... Toi et moi n'avons pas oublié se que tu as fais à ma compagne la semaine dernière... TU N'AURAIS JAMAIS DU TOUCHER A AJ !!! JAMAIS !!! Cristina... Tu dois comprendre que certaines personne prennent des décisions, et ces décisions affectent la vie d'autres personnes ! En l’occurrence, la semaine dernière, tu as décidé t'attaquer par derrière et d'envoyer un coup de pied dans le crane de AJ Lee... Haha... Mauvais choix... Très mauvais choix... Choix qui t'as sans nul doute était insufflé par nul autre que Bobby Roode !!! Afin de me perturber, de jouer avec mes nerfs... Tout cela pour tenter de garder mon titre... Complètement pathétique ! Aujourd'hui, ce soir Cristina... C'est l'heure de la rétribution... J'en suis navré très chère... Je suis tellement désolé... Tu souffriras pour que survive la cause de la Corporation... Oh si tu n'y vois qu'une piètre consolation je comprendrais... Mais le fait est que, même ici, les bonnes choses, arrivent aux bonnes personnes !

Le Millionnaire caressa la joue de Cristina, celle-ci repoussa la main de Falcone avec violence. Ce dernier afficha un sourire sadique sur son visage et soudain il attrapa Cristina par la gorge avec un regard haineux. C'est alors que la porte de la loge s'ouvrit... Arvedui Aube apparut... Accompagné de... la Corporate AJ Lee !!!! Dès qu'elle entra dans la loge elle s'empara d'une chaise en acier... Falcone mit un coup de genoux en plein dans le ventre de Cristina... Il la teint par les cheveux, tandis que la petite dynamite AJ écrasa la chaise en plein sur le crane de la manageuse de Bobby Roode !!! OMG !!! Cristina s'écroule, totalement K.O et pissant le sang !!!!

Les trois Corporates quittèrent la loge... Mais, l'instable AJ Lee se retourna brusquement vers le cameraman et lui envoya un coup de chaise en plein dans la tronche !!! Le titantron fut alors plongé dans le noir.

ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

Single Match
Seth Rollins vs. Shelton Benjamin

Et c'est parti pour le match suivant !.

| The Second Coming |

| Ain't stop to me|

TOMMY DREAMER | Le match commence entre ses deux lutteurs qui sont Seth Rollins et Shelton Benjamin, rappelons que pour l'instant depuis son retour, Seth Rollins est toujours invaincu sur trois matchs, Shelton Benjamin quant à lui revient et donc va t'il mettre fin ou pas à cette série de victoire ? Les deux lutteurs se font face à face et commencent par un contact et c'est Seth Rollins qui prend l'avantage avec un headlock mais Shelton Benjamin le balance dans les cordes et enchaîne avec une clothesline mais Seth Rollins esquive en passant en dessous de la clothesline, Seth Rollins enchaine avec un coup de pied dans l'abdomen et prends Shelton Benjamin en une suplex parfaitement executé dans le ring !

WILLIAM REGAL | C'est une belle action de Seth Rollins et ce dernier direct va sur la troisième cordes pour sans doute faire un mouvement, mais il n'a pas le temps de faire son mouvement car Shelton Benjamin s'est relève rapidement et OH MY GOD SUPERPLEX !  Les fans présents dans le stade ovationne ce geste de Shelton Benjamin et ce dernier tente le tombé un …... deux..... Et non ! Seth Rollins se dégage du tombé de Shelton Benjamin c'est incroyable ! Shelton Benjamin se relève prét à continuer le match et regarde la foule en faisant un taunt avec son sourrire narquois qui en dit long !

TOMMY DREAMER | Ca se voit que Shelton Benjamin est en confiance, mais il flaut qu'il fasse attention au retour de flamme car connaissant Seth Rollins ça risque d'arriver dans ce match. Après avoir fait son taunt, Shelton Benjamin monte sur la troisième cordes en attendant Seth Rollins et ce dernier se relève après quelques secondes et Shelton Benjamin saute pour missile dropkick mais non ! C'est esquivé par Seth Rollins et Shelton Benjamin se retourne et Avada Kedavra porté par Seth Rollins sur Shelton Benjamin ! Seth Rollins vient de surprendre Shelton Benjamin avec ce Avada Kedavra. Seth Rollins affiche un large sourire aux lèvres.

WILLIAM REGAL | C'est un beau move de la part de l'Architecte Seth Rollins et ce dernier tente le tombé sur le corps de Shelton Benjamin et l'arbitre compte un ….. deux.... et trois NON ! Shelton Benjamin se dégage in extremis du tombé de Seth Rollins et ce dernier n'en crois pas ses yeux à tel point qu'il se lève et va direct voir l'arbitre pour lui parler mais l'arbitre lui dit qu'il n'y ai pour rien et c'est une grosse erreur que Seth Rollins commet là car cela laisse du temps à Shelton Benjamin de recupérer. Seth Rollins revient vers Shelton Benjamin mais ce dernier tente un roll up que Seth Rollins n'a ps vu venir et l'arbitre compte un..... deux..... et non pas trois car Seth Rollins se dégage !

TOMMY DREAMER | Shelton Benjamin a failli voler le match et Seth Rollins semble être en colère et relève Shelton Benjamin et se balance dans les cordes pour une clothesline mais c'est contré par Shelton Benjamin en une german suplex parfaitement exécuté et Shelton Benjamin est prêt à en finir car il fait un taunt de fin et se met en position. Il relève Rollins pour un PayDirt, mais non ! C'est contré par Seth  Rollins en un Pele Kick qui laisse Shelton Benjamin groogy à genoux et Seth Rollins en profite pour placer son Curb Stomp et tente le tombé un...... deux...... trois, victoire de Seth Rollins qui continue sa série de victoire !

Note du match:

ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 43   Lun 15 Déc 2014 - 16:55

Mesdames et messieurs c'est l'heure de la célébration, c'est l'heure de l'amour, c'est l'heure des cadeaux, c'est l'heure à laquelle nous oublions tous nos conflits et partageons un repas en cette heure de fête ! C'est l'heure du EPWE FAMILY CHRISTMAS MEAL !!!! Nous retrouvons une camera dans les coulisses, le raps ce passe dans une immense salle spécialement aménagé pour l'occasion, les plus grandes stars de la fédération sont là ! Et même le nouveau GM de Fury, Mick Foley !!! Le Chairman JBL !!!! ET LE PÈRE NOËL !!!!  Et rappelez vous, nous retrouverons toutes ces stars lors du Lumberjack match en Main event ce soir !!! 

JBL |
Mes amis ! Joyeux noël ! Rappelez en ce jour de fête que moi je ne vous ferez AUCUN cadeaux ! Je suis le chairman, je fais ce qui est bon pour le business et...

Mick Foley |
 Et ce qui est bon pour le business c'est MOI !!! MOI EN GM DE FUUURYYY OH OUIIIIII !! HAHAHA !!!! HAVE A NICE DAY JOHNNY !!!! HAVE A NICE CHRISTMA...

Triple H qui était non loin de là, isolé avec Paul Heyman, discutant avec Brock Lesnar vint contre dire Mick Foley.

Triple H |
Correction Foley... CORRECTION FOLEY ! JE suis ce qui est bon pour le business ! Je suis le reigning defending EPWE HEAVYWEIGHT CHAMPION OF THE WOOORRRRLD !!!!

CM Punk | Oh par pitié Hunter ! Tu pourrais la fermer en mangeant sans déconner !!! Tu gâche tout ce repas ! Déjà qu'il y a bien trop d'alcool ! T'es vraiment un vieux disque rayé ! "Best for Business nana" Par pitié ferme là !!!! Tu es ennuyeux, tu n'es pas drôle et personne ne t'aimes !!!

Triple H | Ah oui ? Et qu'est ce que tu va faire ?

La Corporation qui discuté dans son coin, non loin de là, en savourant du foie gras et du champagne, intervenu en la personne de Falcone dans la dispute entre Punk et le King of Kings.

Falcone | Allons, allons messieurs ! Calmez vos esprits et pensez à une solution... Une solution bien plus intelligente qu'un pugilat... Si vous rejoignez tout les deux la Corporation... Vous seriez unis ! Imaginez la puissance de notre alliance ! Mais au lieu de ça, vous êtes comme deux junkies en manque qui se battent pour savoir qui pourra avoir le dernier rail de cocaïne ! Pas vrai Punky ? Mais, Punk, Hunter, regardez moi... Je serais le prochain TV Champion of the World ! Et après que j'ai détruit et embarrassé Robert Roode, je viendrais ravir vos titre et vous comprendrez alors que vous auriez du faire partie de la grande marche impérial de la Corporation ! Oh oui... Parce qu'il est axiomatique...

Triple H et CM Punk | SHUT UP !!!

Oh la tension monte... Et regardez !!! The Grinch... The Grinch... Il arrive de nulle part !!! Il vient semer le trouble... OH IL SE JETTE SUR LE PÈRE NOËL !!!! Les droites pleuvent sur le Père Noël !!! Mais Santa Claus réplique et renvoie des droites !!! Les deux hommes sortent de la salle en se battant... Tout les lutteurs du roster qui discutaient paisiblement se regardent tous..... BASTON GÉNÉRALE !!!!!!

Falcone commence à avoir ses yeux de psychopathe !!! Il fait signe à ses camarade Corporate... OH ET ILS TABASSENT PUNKE T HUNTER !!! Les coups pleuvent sur leur dos !!! Les deux champions se font maltraiter !!! FALCONE STUN GUN SUR TRIPLE H !!!!  

Shawn Michaels| Oh that's it ! Hey hey toi, mon pote !

SWEET CHIN MUSIC EN PLEIN DANS LE MENTON DE FALCONE !!!! OH MY GOOOOD !!! FALCONE EST K.O !!!! HBK à sauvé son vieux pote de DX !!! Oh mais Raven chope Michaels... HOO RAVEN EFFECT !!!! En mettant HBK K.O Raven bouscule Randy Orton qui se trouvait juste à coté !.... OH RKO !!!!! RKO OUT OF NO WHERE !!!!! RKO SUR RAVEN !!! Et ça y est !!! Ce repas de noël par en cacahuuuuuuuète !!!!

Mais Zack Ryder vient défendre son collègue Corporate !!! ROUGH RYYYYDER SUR ORTON !!!!! Orton is out !!!

OOOOH KAARIS DÉBARQUE, POOOOWWWEEEEERBOMB SUR ZACK RYDER !!!!!.... OH NON NON LESNAR EST LA !!!! F5 !!!!!!!! F5 SUR KAAAARIS !!!!!!

HO ATTENTION !!! Gangrel... Gangrel... GANGREL AVEC SON DDT MORTEL !!!! Il parvient à détruire Lesnar !!!! Et Attention !!!! Shannon Mooore !! MOOREGASM SUR GANGREL !!!!

Oh... Mais qu'est ce que... La Mère Noël ??? What ??? La Mère Noël est là !!!... Est-ce que s'est Jillian Hall sous ce costume ??? Oui c'est elle !!!  Elle a un cadeau dans les mains... Elle ouvre le cadeau, tout le monde la regarde !!! C'est une chaise !!!! OH LE COUP DE CHAISE EN PLEIN DANS LA TRONCHE DE SHANNON MOORE !!!!!! Et regardez qui voilà !!! La belle ex-championne Vampyra !!! Vampyra !!!! Elle n'en a rien à faire de la chaise de la Mère Jillian Noël !!! Elle fonce dans le tas !!! CUT THIS HEAD !!!! C.T.H SUR LA MÈRE NOËL !!!!!! OH MY GOOOOD !!!!!.... C'est pas fini.... La... La championne Ivy !!!!! Ivy !!!!!! La diablesse de Noël !!! OH MON DIEU !!!!! Elle envoie un coup de titre en plein dans le front de Vampyra !!! Oh wait a minute Ashley arrive par derrière !!! Ivy ce retourne ! SPEEEEAAAR SUR IVY !!!!! Ashley ce relève.... SPPPPEAAAAAR DE GOLDBERRRRRG !!!!!! IL EN A RIEN A FOUTRE QUE CE SOIT UNE FEMME !!!!!...ET.... OH NON..... SPEEEEEAAAAAAR DE BOBBY LASHLEY !!!!!!! PLUIE DE SPEARS ICI CE SOIR !!!!!!

Si c'était un match on aurait pu compter jusqu'à mille le match aurait était fini après ce spear de Bobby Lashley !!! Mais celui-ci ce relève à peine et ZIG ZAG !!!! ZIG ZAG OUT OF NO WHERE !!!!!! ZIG ZAG DE ZIGGLER SUR LASHLEY !!!!

Et Cena, Cena est là, ATTITUDE ADJUSTMENT !!!!! ATTITUDE ADJUSTMENT !!!! Ziggler est mort !!! Mais Cena n'a pas le temps de se relever !!! Rollins arrive à toute vitesse avec son CURB STOMP !!!!!!! LE STOMP DE ROLLINS DETRUIT CENA !!!!! Rollins est debout ! Il est très fier de lui !!! Mais une ombre se dessine derrière lui !... C'est... Le World Strongest Man... MARK HENRY !!! ET WORLD STRONGEST SLAM SUR SETH ROLLINS !!!! OH MY GOOOOOOOD !!!!! Seth viens de se faire écraser !!!

Mais Ryback.... RYBACK SOULEVE HENRY !!!! OH LOOOOORD !!!!!!! FEED HIM MORE !!!! Il a pas assez mangé lors de ce repas de noël !!! SHELLSHOCKED !!!! SHELLSHOCKED SUR L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE !!!!!

OH ! Les lumière se coupent.... Venom... Venom apparait devant Ryback... Il n'a aps le temps de réagir !!! THE NIGHTMARE !!!! THE NIGHTMARE SUR RYBACK !!!!!!! Les lumière se coupent à nouveau et Venom est déjà partit... Et le carnage le plus total règne dans l'immense pièce ! Tandis que Mister Anderson s'avance prudemment à travers les cadavres... OH !!! Suicide !!!!! Suicide sort de nulle part !!! Mais il se fait accueillir par un bon MIC CHECK !!! ET BOUM !!! OH MAIS.... CURTIS AXEL ET AUSSI TOUJOURS LA !!! PERFECTPLEX SUR ANNNNNDERSSSSON PERFECTPLEX SUR ANNNNNN DERRRRR SOOOOON !!!!!!

Et regardez qui est là... Derrière le bar.... STONE COLD STONE COLD STONE COLD !!!!! ET STONE COLD STUNNER SUR CURTIS AXEL !!!!! Matt Hardy est aussi dans le coin, il balance la dinde sur Austin pour le distraire ! Mais Austin s'en cogne !!! ET TWIST OF.... NO STONE COLD STUNNER SUR HARDY !!!!!

IL N'Y A PLUS QU'UN SEUL HOMME DEBOUT ET C'EST STONE COLD STEVE AUSTIN !!!.... Mais nous avons oublié quelqu'un qui ne s'est rien pris dans la tronche... CM PUNK !!! Il s'est remis de l'attaque de la Corporation de tout à l'heure et OUT OF NO WHERE GO TO SLEEP !!! GTS SUR STONE COLD !!!!! AUSTIN IS OUT !!!!

Et Punk... Punk se tourne vers le corps inerte de Triple H, le Champion de la EPWE ! Il le soulève, le place sur ses épaules.... Il grimpe sur la table de diner.... GO TO SLEE.... NON !!! Contré par The Game qui bloque le genoux !!!!! Et il enchaine !!! Coup de pied dans l'abdomen... ET... OH NOOON !!!! PEDIGREE A TRAVERS LA TABLE DE NOOOOEEEEEEL !!!!!!!!!!!!! VINTAGE TRIPLE H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRIPLE H EST LE DERNIER SURVIVANT DU REPAS DE NOEL !!!!

Triple H | Voilà.... Voilà... Ce que c'est un VRAI CHAMPION !!!!! SO YES I'M THAT DAMN GOOD PUNK !!!!! I AM THE KING OF KINGS !!!! I AM YOUR KING !!!!!

ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

Santa Claus Match
X-Pac vs. Zack Ryder

Après avoir assister au repas de l'EPWE qui avait un peu mouvementé, il est temps d'assister au match des Père Noel. Il promet d'être haut en couleur.

| Theme Make Some Noice |

| Radio |

TOMMY DREAMER | Ils ont l'air malin habiller en Santa, j'ai l'impression qu'ils sont un peu gauche.

WILLIAM REGAL | Je sent que se match va être une grosse blague.

TOMMY DREAMER | Je suis d'accord avec vous. On a bien l'impression qu'il ne va pas s'agir d'un vrai match

WILLIAM REGAL | Enfin, la cloche a sonné et X-Pac tente difficilement de se rapprocher de son adversaire. Il  poussa alors Zack qui tomba alors en arrière. L’homme se moquait de son adversaire alors que lui était encore debout. Ryder rampe jusqu’aux cordes et arrive à se relever, il est énerve en regardant son adversaire qui rigole. Il essaye de courir vers lui avec toute la délicatesse d’un jeune éléphant. Il essaye de porter une Clotheline a son adversaire qui ne bouge pas car il n’avait pas assez de vitesse. Il aurait tout de même dû prévoir ce genre de chose. L’ancien membre de la DX colle une droite à Zack, puis une seconde et une troisième, il se retrouve adosser aux cordes. L’arbitre veux intervenir pour faire arrêter les droites qui pleuvent sur Zack. Du coup X-Pac balance son adversaire vers l’opposé du ring qui trébuche avant d’arriver à l’autre bout du ring.

TOMMY DREAMER | Il va vers son adversaire et le redresse par sa fausse barbe et le balance par-dessus la troisième corde. X-Pac rejoint son adversaire à l’extérieur du ring et commence à le taper. Pour la première fois Ryder prend l’avantage et arrache la perruque blanche de son adversaire et essaye de l’étouffer avec. C’était sans compter X-Pac qui tire sur le pantalon rouge de son adversaire. L’arbitre commence alors à compter, un, deux… Les deux combattants ignorent totalement le décompte de l’arbitre qui continue, trois, quatre, cinq… Ils n’entendent rien et se tire leurs fausses barbes mutuellement. Le public est hilare de la scène qu’il a devant les yeux. C’est vrai que c’est dur de ne pas réagir autrement. L’arbitre compte toujours, sept, huit, neuf. Il ne leurs reste que très peu de temps pour remonter sur le ring. DIX…

WILLIAM REGAL | Bon, le match est terminé sur un double décompte à l’extérieur, rien de bien glorieux.

TOMMY DREAMER | En même temps avec une stipulation pareille, cela aurait était dure de faire mieux.

WILLIAM REGAL | Il serait mieux de passer à la suite le plus tôt possible.

Note du match:

ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

Après une dernière semaine mouvementée, tout laissait croire que Kaaris aurait fait pareil que son futur opposant de Rise Of Champion en essayant de compter une victoire en plus à son actif ce soir, dans le simple et unique but d'envoyer un message fort. Seulement, l'Africain était porté disparut de la carte de Fury mais bel et bien présent dans l'enceinte, à ce que l'on pourrait croire, il venait tout juste d'arriver à le voir avancer dans ce long couloir qui donnait accès aux backstage, les yeux rivés sur son téléphone. Kaaris marchait vers ce qui semblait être les loges quand soudain il percuta quelqu'un.

KAARIS | Putain ! Tu peux pas faire attention là ? Je te jure que si mon tel' est pété je te démo......

Au moment où l'Africain vint à lever la tête, il stoppa net sa phrase comme s'il venait de perdre subitement la voix à la vue de la ravissante jeune femme qui se tenait devant lui.

???| Oui ? Tu vas ? Finit donc ce que tu allais me dire, je suis curieuse de le savoir.

KAARIS | Hum, non rien laisse je me suis emporté désolé le PSG viens de perdre donc tu comprends ça me.... Enfin laisse béton, excuse moi je regardais pas où j'allais, au fait j'suis Ka....

??? |Oui je sais qui tu es, Kaaris dit The Beast Of Street ou encore le prophète de l'insulte.

KAARIS |Le prophète de l'insulte ? Qui t'as sortis ces conneries ? C'est l'autre connard de Cowboy là ?

???|Non pas du tout, c'est ainsi que l'on te surnomme dans la presse et même sans porter attention à ça, il m'arrive de regarder quelques show de Fury quand je ne suis pas occupé le soir et je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois je suis tombé sur toi entrain d'insulter la terre entière. A en croire que ton surnom te vas à ravir comme un gant monsieur 80zetrei.

KAARIS |Oh j'vois que tu es aussi à la page concernant ma carrière musicale, je suis aussi intéressant que ça ?

???|Ce n'est pas ça, c'est juste que je suis tombé sur ta dernière vidéo en vadrouillant sur le net.

KAARIS |Ben ça tombe bien, j'suis justement à la recherche d'une fille comme toi pour tou...

???|Non

KAARIS |Mais quoi ? Tu sais même pas ce que je vais te dire grosse

???|Tu allais me demander de tourner dans ton prochain clip non ? Je m'en doutais, écoute j'ai vu quelques une de tes vidéos et bien que les paroles ne m'enchantent guère de part leur vulgarité toujours, les filles que tu prends sont très belle donc je prends ta proposition comme un compliment mais désolé de te dire que je ne suis pas une trainée.

KAARIS |WOW j'ai jamais dit ça hein détends toi, si tu ne veux pas okay c'est cool, mais ne crois pas que c'est parce-que ces meufs sont en string et qu'on voit leur cul en long en large et en travers que je les considèrent comme des salopes.

???|Meufs ? Cul ? Hum, tu ne me convaincs pas des masses avec tout ça

KAARIS |Excuse moi si je t'ai paru trop cru, que dirais tu d'un verre au Hills pour me faire pardonner ?

???|AHAHAH ! Ben voyons la bonne blague et ensuite tu m'offres un restau' si je ne t'ai toujours pas pardonné ? Écoute, je ne décline pas ta proposition car tu n'es pas mon genre mais ta vulgarité ne va pas avec moi je préfère te le dire.

KAARIS |Pas de soucis, j'peux parler tranquille sans en sortir suffisait de le demander

???|Je ne suis pas bête pour autant et ni le genre de fille que l'on baratine facilement, beaucoup avant toi m'ont fait le coup sache le mais ce n'est pas pour autant que je refuserais ta prochaine invitation, tu as l'air d'être un sale type aux premiers abords mais je suis sûre que tu n’ai pas si mauvais que tu le prétends et c'est ce qui m'intrigue chez toi, je suis sûre qu'il doit se cacher quelqu'un d'autre que le gros gangster de rue derrière ces lunettes et cette barbe. Donc, je suis d'accord pour la prochaine fois car tu tombes plutôt bien, j'ai envie de sortir mais je ne connais encore personne ici, mais à une seule condition, que tu me promettes de faire des efforts sur ton langage, je ne suis pas la première à te le dire n'est ce pas ?

KAARIS |Je te le fait pas dire, j'viens de recevoir un SMS de l'autre enc......Hum, ouais en gros ouais !

???|Bon si tu t'en tiens à respecter notre marché, c'est okay pour moi ! Mais je te préviens, je garde un oeil sur toi, un seul faux pas dans cette enceinte et tu peux dire adieu à notre petit rendez vous, tu as une semaine pour faire tes preuves mon chou, enfin, si tu tiens tant que ça à me revoir.

La belle poursuivit donc son chemin en regardant quelques instant notre Africain lui soutenant un regard des plus coquet et aguicheur. Qui est donc cette jeune femme qui fait tourner la tête de Kaaris ?

ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE

Dernière édition par RenoRaiden le Mer 17 Déc 2014 - 12:46, édité 1 fois
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

NORMAL MATCH QUI DECHIRE
Darren Young vs. Antonio Cesaro

L'un des challengeurs pour le titre de l'EPWE, Darren Young affronte Antonio Cesaro qui compte bien arriver rapidement au sommet de la fédération.

| 1,2,3 |

| Swiss Made|

TOMMY DREAMER | Les deux lutteurs sont sur le ring William, ca promet d'être un match assez serré, vous avez un pronostic sur le vainqueur du combat ?

WILLIAM REGAL | Pas vraiment Tommy, je suis payé pour commenter, pas pour faire des pronostics donc si vous voulez des pronostics, vous me payez en plus. Ca commence, les deux hommes s'échangent quelques coups de poings et de pieds, rappelons que c'est un match sans stipulation spéciale, on peut l'emporter en faisant le tombé sur l'adversaire, si l'arbitre compte l'adversaire hors du ring jusqu'à 10, si l'adversaire se fait disqualifier, si l'adversaire est K.O., si l'adversaire est mort, si l'adversaire est encore en vie mais en plusieurs morceaux, si l'adversaire...

TOMMY DREAMER | Exactement William mais je propose simplement aux personnes intéressées par le règlement d'aller le lire sur notre site internet, on est en train de rater le début du combat. Oh ben non en fait, ils continuent de s'échanger des coups, j'en profite donc pour faire une dédicace à mon chien qui fête aujourd'hui son anniversaire. Ah, Darren semble prendre le dessus sur le suisse et il l'envoie dans les cordes et se prépare à son retour, Back Body Drop. Une prise simple mais toujours agréable à voir. Cesaro est au sol et se prend un bon leg drop de Young qui veut vraiment faire bonne impression avant son combat à Rise of Champions. Attention d'ailleurs à une éventuelle intervention de Kaaris durant le match, Darren doit rester vigilant. Young continue de mener le combat pour le moment mais se prend un violent coup de coude en contre de Cesaro. Ce dernier en profite et soulève Young pour le porter la tête en bas. C'est une vertical suplex oui, mais Cesaro semble du mal à garder l'équilibre ainsi, il se rapproche du bord du ring OH il fait tomber Young hors du ring, une vilaine chute !

WILLIAM REGAL |Et notre cher Antonio ne perd pas de temps et descend rejoindre son adversaire toujours au sol pour lui attraper les pieds pendant que l'arbitre fait signe qu'il va commencer à compter. C'est parti pour le Cesaro Swing ! Le suisse fait tourner Young autour de lui et ne semble pas pressé de le lâcher pendant que l'arbitre compte, il est déjà à 5, 6, 7, Cesaro relâche enfin Darren qui se cogne la tête contre la barrière de sécurité ! Cesaro est fier de son coup et remonte sur le ring, levant les bras en l'air comme pour célébrer sa victoire alors que l'arbitre compte toujours, 8, Darren se remet difficilement à genoux, 9, ca y est, il est debout et court à toute vitesse pour se jeter sur le ring de justesse ! Cesaro ne l'a pas vu, il pense célébrer sa victoire avec ses fans. Darren arrive par derrière et le porte pour son Gut Check ! Gut Check ! 1 ! 2 ! Dégagement de Cesaro !!!

TOMMY DREAMER | Les deux lutteurs sont passés prêt de la victoire en peu de temps, mais Cesaro devra faire plus attention la prochaine fois et ne pas crier victoire trop vite. Darren Young profite que le suisse reste un peu trop longtemps au sol pour se diriger vers le coin du ring et prendre de la hauteur. Il attend que Cesaro se relève pour sauter et lui mettre un violent drop kick ! 1 ! Dégagement de Cesaro et cette fois c'est le suisse qui réussit à se relever en premier et à prendre le dessus, il enchaine quelques punchs ce qui met Young dans les vapes, Cesaro se lance dans les cordes et revient avec un clothesline ! Et le voilà qui enchaine encore avec plusieurs coups de pied sur le torse de son adversaire. Il tente le tombé, 1, dégagement de Young. Cesaro relève Young et lui met plusieurs headbutt, encore un, encore un, encore un, Swinging Neckbreaker de Darren ! Celui-là, le suisse l'a bien cherché.

WILLIAM REGAL | C'est vrai et Young se dirige une nouvelle fois vers le coin du ring, il monte, attend une nouvelle fois que Cesaro se relève mais ce dernier semble avoir compris ce qui l'attend et ne va certainement pas se laisser faire. Cesaro est debout, Young saute vers lui, Very European Uppercut de Cesaro ! OH MON DIEU CE QUE YOUNG VIENT DE SE PRENDRE DANS LA GUEULE !!! POPOPOPOOOOOOOOO ! C'est terminé, Cesaro se couche sur lui pour faire le tombé, 1, 2, DEGAGEMEEEEEEEEEEENT !!!!!!!! Cesaro est furieux et s'énerve contre l'arbitre qui selon lui ne compte pas assez vite depuis le début du combat. Young se dirige vers les cordes pour se relever difficilement mais il y arrive. Les deux hommes sont debout, face à face et se lancent un regard qui en dit long sur leurs motivations respectives. Ils se jettent tous les deux l'un sur l’autre et pleuvent les coups d'avant bras c'est le classique " a toi à moi " et Cesaro prend le meilleur sur Darren et l'accule dans les cores et projection en toute puissance. Young revient et se tasse pour passer sous le bras et Cesaro, il revient et c'est au tour de Césaro de se tasser et Young revient pour la 3eme fois et Flapjack lift pour finir en une European uppercut de Cesaro. ESQUIVEEEEEEEE par Darren qui enchaine immédiatement avec son The GutCheck il enchaine avec le tombé un et deux et trois. la cloche sonne Young remporte son match d'un coup de maitre.

| Dawgz |

TOMMY DREAMER | Mais…MAIS ??? William c’est Homicide ! On en l’avait plus revu depuis son attaque sur Austin Aries il y a de cela des mois, il fonce sur le ring, Darren Young se retourne et lui fait face, mais il a oublié le suisse ! Et celui-ci s’en prendre à Darren !! Darren Young réussit à contrer, mais Homicide est sur le ring, The BoneCrusher s’en prend au nouveau venu, mais Cesaro est la , Mr No days off a voulu s’en prendre à Cesaro c’était une mauvaise idée…

WILLIAM REGAL | "Suisse" ?..."Idée" ?...C'est petit comme humour Tommy

TOMMY DREAMER | Petit...Suisse  ah ah !

WILLIAM REGAL | Un peu de sérieux Tommy, ils sont en train d’agresser Darren Young, Homicide le relève et vient le donner à Cesaro qui le prend et s’élance…NETRALIZER !!! Les deux hommes regardent le corps inanimé du black avant de quitter l’aréna sous les huées de la foule.

Note du match:

ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE

Dernière édition par RenoRaiden le Mer 17 Déc 2014 - 16:38, édité 1 fois
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 43   Lun 15 Déc 2014 - 16:57

Le show continue et on voit l’arrivée du champion hardcore CM Punk !! A quelques jours du match des champions, le champion straight-edge apparait dans la salle.

CM Punk avance doucement, profitant du moment, avec une détermination dans le regard, et ne monte pas sur le ring … il contourne le ring et s’installe sur la table des commentateurs et s’assoit carrément dessus !! Il avait attrapé un micro au passage et dit au nez des commentateurs :

CM PUNK | Ho, Ho, Ho, c’est Noel les amis, on y est presque, le mois de décembre est là est le papa Noel Straight Edge est là !! Je ne vais pas mettre ce gros costume, ça va pas trop avec ma ceinture. Aujourd’hui c’est un si beau jour, la EPWE fête Noel. Vous verriez ça en coulisse, on a même le père Noel !! C’est incroyable !! Amazing !! Et il y a une ambiance dans les coulisses, tout le monde est heureux, avec des grands sourires, tout le monde s’offre des cadeaux. Et c’est à mon tour d’offrir un cadeau pour ce jour spécial. Il y a eu beaucoup de segments pathétiques, mais moi je veux qu’on reste sérieux une seconde, que l’on reste dans mon monde, dans ce que je sais faire de mieux, là ou je suis le meilleur, le catch. Et ce soir je suis officiellement le plus grand champion de l’histoire de l’histoire de Fury, toutes ceintures confondues !! Je viens de passer devant Dean Ambrose, qui était avec un règne 172 jours !! J’en suis à 173 jours !! La CM Punk Era est bien là !! La CM PUNK ERA !! Alors joyeux Noel à tous, votre cadeau et d’avoir le champion que vous méritez !! Vous pouvez applaudir, vous pouvez scander mon nom : je suis CM Punk !! Je suis CM Punk !! Je suis le Best !! Je suis … C … M … Punk !!!

CM Punk descend de la table et se remet debout et brandit sa ceinture en l’air devant la foule, qui au lieu de scander son nom, va le huer et crier le nom du héros Dean Ambrose.

CM PUNK | Maintenant je vais offrir mon deuxième cadeau, parce que je suis généreux ce soir, je vais vous offrir un super cadeau. Qu’est-ce que vous voulez ? Des cadeaux ? Des bonbons ? Des objets avec ma tête dessus ? OU … un bon vieux brawl !!! Un bon vieux moment extrême ? Un bon vieux moment hardcore ? Un bon vieux moment sanglant ? … Allez HHH, viens, je t’attends mon vieux papy, viens prendre la raclé de ta vie !!! J’en peux plus d’attendre, je ne veux pas attendre 2 semaines avant de pouvoir te botter ton gros cul de papi et de te faire boiter avec une canne jusqu’à la fin de ta vie !! Ramène-toi HHH !!! Ramène t …

TRIPLE H | Punk, Punk , je ne viendrais pas, pour une raison : personne ne mérite de me voir avant le grand PPV de Rise of champion, un PPV des champions, et donc le lieu où je dois faire mon grand retour. Mais moi aussi je vais te donner un cadeau, un avant-gout. On sait tous que tu es un grand champion, bravo pour ses belles statistiques, mais on dirait que c’est juste toi que tu essayes de convaincre, tout le monde s’en fiche de ses chiffres, et se sera encore pire quand je t’aurais mis KO. Maintenant je pense que tu ne réalises pas ce que s’est d’affronter Triple H. On s’est déjà affronté à la WWE, on a fait un grand match, mais il y a avait Kevin Nash autour et j’avais déjà gagné. Mais cette fois c’est une nouvelle période, la EPWE et ici c’est toujours moi qui domine, et toi qui passera toujours derrière. Alors oui je suis plus vieux, j’ai une carrière que tout le monde voit se terminer depuis des années, et je suis encore là et j’ai la ceinture, la bonne ceinture !! La vraie ceinture !! Et tu te moques de mon âge, mais tu n’es rien et toi aussi tu vieilliras et tu n’arriveras jamais à être une aussi grande légende que moi !! Et pour en être sûr, on va demander à une personne objective … Colt Cabana.

OMG !!! Cabana apparait sur la vidéo de Triple H, on voit Colt Cabana totalement en sang, au sol !! Triple H se rapproche de lui et lui dit :

TRIPLE H | Salut Cabana merci de m’accueillir dans tes célèbres interviews, en tant qu’ami de CM Punk, est ce que tu penses que CM Punk est un meilleur champion que moi ? … Tu ne réponds pas ? Je sais, je sais, ma gloire est si impressionnante qu’il n’y a rien à dire, ça se voit, mais tu vois, il y en a qui ont des doutes. Je sais que c’est complètement fou pour un star comme moi, et donc , en tant qu’expert, un expert totalement minable et incompétent sans aucun talent, est ce que tu pourrais confirmer que je suis le plus grand champion de tous les temps ? … Non ? Rien ? pas de commentaire ? Tu es pourtant si bavard quand il s’agit de parler du grand, du magnifique, du glorieux CM Punk, et quand je suis là tu es comme … KO par ma présence.

Triple H attrapa la caméra et se mit très proche et parla directement à Punk dans la salle, qui était fou de rage.

TRIPLE H | CM Punk, un champion, c’est pas des chiffres, des paroles, des grands discours … c’est des actes !! Et à Rise Of Champions, je vais te montrer que je suis le plus grand champion et que personne ne peut le commenter car ce sera une vérité absolue, une vérité que je vais t’apprendre … brutalement !!

CM Punk reste sur le ring, sous le choc de ce qu’il vient de voir ! Il prend son micro, tout le monde attend sa réaction, mais il préfère quitter le ring. Une page de pub est donc lancée.

Le show repart et on fait la promotion du prochain match quand, alors que le thème song du lutteur qui doit rentrer pour son match retentit, CM Punk arrive à sa place !! Il arrive et traine Paul Heyman !!! Paul Heyman le supplie d’arrêter, mais CM punk est fou de rage !! Il le frappe au sol, encore et encore puis le soulève et le place sur ses épaules !!

CM Punk crie à la foule, et porte un énorme GTS sur le sol !! Paul Heyman est complétement KO !! Mais pour CM Punk ce n’est pas suffisant, il retourne en coulisse, et revient avec un énorme plat en sauce, un plat du repas de Noel. Il se place au-dessus de Paul Heyman et verse tout le plat sur le corps de Paul Heyman. CM Punk reste au-dessus du corps de Paul Heyman. Les 2 hommes s’affrontent à distance, la rencontre va être … festive !!

ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 43   Lun 15 Déc 2014 - 16:57

LUMBERJILL MATCH
Vampyra vs. Ashley Massaro

C’est l’heure du main event, il s’agit d’un lumberjill match, toutes les divas déjà apparue dans les shows précédents se réunissent autour du ring et on attends les lutteuses.

| Drain the blood |

| Light a fire |

TOMMY DREAMER | Le match débute, les deux femmes se rapprochent l’une de l’autre, l’arbitre déclare le début du match et Ash en profite pour gifler son adversaire, Vampyra reste en bug et revient à la baston de regard..Re gifle d’Ashley qui insulte Vampyra, celle-ci réagit au quart de tour avec des coups de coude, encore et encore, elle l’accule dans les cordes et la projette, Ashley revient à pleine vitesse…Arm drag de Vampyra qui se projette dans els cordes et revient avec un tacle glissé qui éjecte la Punk princess hors du ring, les lumberjill se jettent sur la blonde qui essaye de se défendre, coup de coude sur Sasha Banks, coup de pied sur Jillian, Ivy qui vient la frapper avec sa ceinture et les deux autres femmes commencent à tabasser la punk pendant que la championne contourne le ring pour éviter d’en prendre une, Ashley est renvoyée sur le ring, Vampyra se penche, mains sur les genoux et commence à la provoquer, mais Ashley n’apprécie pas vraiment, elle lui fonce dessus…Bras à la volée, Ashley tente de se relever, mais Vampyra la ramène au sol et continue avec un tombé 1…Dégagement !

WILLIAM REGAL | Vampyra s’élance…Standing moonsault, le public acclame et Vampyra se prépare à nouveau…Standing moonsau…Non, Ashley a relevé les jambes et Vampyra souffre, elle titube et son adversaire lui fond dessus…Clothesline, elle passe en roulade par-dessus la vampire et se retourne…Dropkick qui ramène la créature de la nuit au sol, on tente le tombé 1…2…Dégagement ! Ashley relève Vampyra et la ramène dans le coin, coup de coude, coup de coude, la Punk Princess prend son élan, elle arrive à pleine vitesse…Monkey flip, Vampyra tente de se relever, mais la Punk Princess passe à coté de la brune…Springboard forearm qui refait chuter la vampire au sol et Ashley effectue un leg drop sur son adversaire, elle enchaine direct avec une prise de tète, Vampyra se relève, elle passe sous le bras adversaire…Standing dropkick Vampyra s’élance sur les cordes1,2 et le splach qui suit, le tombé 1…2…Dégagement !

TOMMY DREAMER | Vampyra ne sait pas quoi faire, elle tourne autour du ring et revient vers Ash qui s’est repris dans les cordes, celle-ci la voit venir et effectue une roulette qui envoie la gorge de Vampyra en plein sur la corde et la fait basculer, les lumberjills s’élance sur la vampire et le tabassage commence, des coups d’avant bras, des coups de pieds, mais que ? Summer Rae vient au secours de Vampyra elle dégage Melina, puis repousse Layla avant d’envoyer elle-même des coups de pieds sur Vampyra et la rejeter avec violence vers le r…Non, vers le poteau quelle rage, elle repart avec le sourire aux lèvres tandis qu’AJ Lee et les deux autres reprennent la vampire et la jette dans le ring, Ashley prend appui dans les cordes, elle arrive à pleine vitesse..Surpassement de Vampyra, Ashley finit à son tour dans les lumberjills en atterrissant sur AJ, Melina & Layla repartent à l’assaut, Vampyra grimpe sur le poteau et s’élance…Crossbooooddddyyyyy tout le monde est par terre, les lumberjills, Ashley & Vampyra qui revient vers le ring, elle s’écroule sur le sol tandis que d’autres lumberjills ramènent Ashley, Vampyra tente le tombé 1…2…Ashley retourne le tombé 1…2…Dégagement !

WILLIAM REGAL | Les deux femmes sont épuisées, elles se relèvent comme elles peuvent, droite de Vampyra, droite de Ashley, droite de Vampyra, droite d’Ashley, une autre, puis une autre, la Punk princess prend l’ascendant, elle revient avec des atémis et projette Vampyra dans les cordes, celle-ci revient et esquive la corde à linge elle fonce sur Ashley...Crossbody elle relève son adversaire et la projette dans le coin, avant de la mettre sur la 3ème, elle veut partir pour un coup d’harpin, mais Ashley la calme de coups de poings et d’une pique aux yeux, Vampya marche avec Ashley sur son dos qui part pour un victory roll 1….2….Dégagement ! Les deux femmes se relèvent, Ashley tente une corde à linge, manqué, elle se retourne, Vampyra la saisit…TRANSYLVANIA JUMP !!! et le tombé 1…2…3 victoire de Vampyra dans ce match difficile, elle se redresse et lève le bras…Mais OHW, Ivy, elle vient de sortir du groupe de lumberjills et de frapper la vampire avec son titre, elle se tient face au public,, la championne dresse sa ceinture devant le public avec un sourire narquois et pousse le manque de respect en mettant un pied sur la poitrine de l’ex championne, Jillian intervient avec un forearm violent qui couche Ivy au sol, elle vient de se venger de son attaque à Blackout , mais voila que Summer Rae arrive, elle sauve les miches à Ivy et commence à tabasser Vampyra, Melina attaque à son tour, Layla intervient ca devient un bordel sans précédents, Vampyra quitte le ring difficilement, elle n’a pas vu Ivy qui la frappe encore une fois avec sa ceinture, elle la relève..BITCH SLAP !!! Et la championne remonte la scène, la caméra se braque sur le visage d’Ivy tenant la ceinture en conquérante.

Note du match:

ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE

Dernière édition par RenoRaiden le Mer 17 Déc 2014 - 1:26, édité 3 fois
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 43   Lun 15 Déc 2014 - 16:58

Alors que le chaos et la désolation régnaient sur le ring avec le match qui avait dégénéré. Une chose que la sécurité aurait dû un peu mieux prévoir. Mais là n’est pas la question, pendant que les catcheurs se tapent dessus, l’écran géant s’allume et on peut voir Santa dans la même pièce que le début du show regardait à l’aide d’une télé ce qui se passe sur le ring. Il semble un peu attristé par ce spectacle.

Il est alors seul et sans défence, c’est le moment que choisi le Grinch pour rentrer en action, lui qui avait fait une première apparition lors du repas famille à décider qu’il était temps de passer à l’action. Il arriva dans la salle à pas de loup mais Santa savait qu’il reviendrait. Cet affrontement était plus ou moins prévu. C’est comme si le blanc et le noir s’affrontait ou bien le bien et le mal.

SANTA CLAUS| Je t’attendais. Je savais que tu finirais pas arriver.

THE GRINCH| Comment ?

SANTA CLAUS| C’est inévitable, nous sommes le Ying et le Yang nous sommes obligé de nous affronter pour que tous finissent bien.

THE GRINCH| Je dois, bien le reconnaitre, tu es très proche de la vérité tu as presque raison et tous prévue, mais pas ça !

Grinch qui c’était approcher de Santa depuis qu’ils parlaient planta un couteau dans le ventre de l’homme en rouge. Cependant, lors qu’il le retira ce n’était pas du sang qui sorti de son ventre mais des plumes. L’homme c’était rembourré avec un énorme coussin pour pouvoir avoir la silhouette de Santa. Il se jeta alors sur son agresseur et fit voler l’arme à l’autre bout de la pièce.

THE GRINCH| Tu sais, il me reste mes poings me battre et pour te foutre chaos si je veux.

SANTA CLAUS| Moi aussi j’en ai et je sais me battre avec.

Santa mit un premier coup de poing à son adversaire puis un deuxième. Alors que l’homme au sol était un peu sonné, il en profita pour ouvrir sa veste et retirer son faux ventre qui le gênait énormément et l’empêcher de se déplacer. Le masque du Grinch était en train de partir et son identité était presque révélée.

Finalement, il se releva et tira sur la barbe du père noël, qu’on pouvait à présent presque reconnaitre, il s’en rendit compte et se débarrassa de ses attribues de Noël. Santa n’était autre que Chris Jericho qui c’était déguisé pour l’occasion. Le catcheur qui faisait son retour sauta sur son adversaire. Si lui avait perdu son masque il n’y avait aucune raison qu’il soit le seul. Il était temps de découvrir la véritable identité de cette personne. Il attrapa la peau verte du visage de son adversaire et tira de toutes ses forces. On pouvait alors voire sous le masque un nouveau masque celui de Shark Boy. Les deux catcheurs continuaient de se mettre sur la gueule allègrement et le show se termina ainsi.

ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 43   Lun 15 Déc 2014 - 17:38

CREDIT
Intro & Mise en page - Le Staff
SEGMENT DE NOËL - MELLISTER
THE MIZ VS MARK HENRY - NITRO
INTERVIEW RICK FLAIR - ABK
BIG SHOW RIOT - VAMPYRA
SACHA BANKS VS JILLIAN HALL - RENO
THE GRINCH - MELLISTER
CORPORATION - FALCONE
SETH ROLLINS VS SHELTON BENJAMIN - THE BEST
REPAS DE NOËL EPWE - FALCONE
X-PAC VS ZACK RYDER - MELLISTER
FLIRT WITH SOMEONE - KAARIS
DARREN YOUNG VS ANTONIO CESARO - VAMPYRA
HUNTER - MAXIM
VAMPYRA VS ASHLEY MASSARO - RENO
SANTA CLAUS UNMASKED- MELLISTER

ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 43   Mer 17 Déc 2014 - 20:11

Bonne lecture tout le monde : Les notes arrivent dans la soirée/demain.

Ps : Je ferais ma review de remerciement demain matin.

FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE

1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Shelton Benjamin
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 43   Mer 17 Déc 2014 - 20:41

Beau boulot Smile
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 43   Mer 17 Déc 2014 - 20:55

Le coté noel donne un emsemble sympa, les segments et les books sont bien, les stipulations bien utillisées (l'attaque d'Ivy sur Vampyra était assez prévisible ^^ je la laisse profiter du peu de temps qu'il lui reste avec sa ceinture :p).

Le segment que j'ai le moins aimé est celui que vous avez appelé dans les crédits "REPAS DE NOËL EPWE". L'idée de faire participer un maximum de monde est bonne mais à voir s'il n'y avait pas plus subtil que faire un simple enchainement de tous les finishers de la fédération ^^.

En tout cas c'est un bon show, qui fait ce qu'il peut avec le manque de suspens apporté par le fait qu'on connaissait déjà une très grande majorité des matchs du PPV avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 43   Mer 17 Déc 2014 - 21:04

Je vais ajouter les notes Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 43   Mer 17 Déc 2014 - 21:21

Superbe show noel. J'ai bien aimé le repas de noel avec tout les finisher sa donnait un coté royal rumble.
leflop
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 43   Mer 17 Déc 2014 - 21:39

Du coup la défaite du Miz c'était juste pour introduire Kozlov ?
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 43   Mer 17 Déc 2014 - 21:55

@leflop a écrit:
Du coup la défaite du Miz c'était juste pour introduire Kozlov ?

Vu les notes, je pense que la victoire reviennait de toute facon à Henry mais pas sure.
leflop
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 43   Mer 17 Déc 2014 - 21:58

Ouais je pense aussi, mais de toutes façons ça me dérange pas quoi que ce soit ^^
GLAdos80

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 43   Mer 17 Déc 2014 - 22:21

Beau show, le thème de Noël est bien respecté et c'est cool vu la saison. On a aucun mal à s'imaginer les scènes, avec le gentil Père-Noël.

Segment Santa Claus - Jillian : Un petit segment assez sympathique, avec une Jillian plutôt gentille pour une fois. C'est le fait d'être en temps de fêtes qui la change ahah. Bon petit discours de Santa Claus, la magie de Noël version EPWE.

Sasha Banks vs Jillian Hall : Un très bon match. Ce genre de stipulation est juste magique parce que ça permet de sortir du plan de match classique sans saveur. Et surtout dans ce cas, ça permet de rester dans l'esprit de Noël qui se veut généreux et plein de bonnes intentions... Ouais bon, pour le coup c'est pas super joyeux mais bon. Je dirais que vu le manque d'antécédent entre les deux, le match est plutôt intense. Les armes en sont la cause. Quelque chose m'a quelque peu frappé. Pour le coup, ma Jillian avait plutôt l'air d'être la face dans ce match, face à une Sasha Banks très agressive. Ça prolonge l'impression en début de show de la Jillian un peu plus gentille que d'habitude. J'ai adoré les armes : le sapin et ses épines, les sucres d'orges, les boules tranchantes une fois cassées... J'ai juste regretté qu'on ai pas prit mon idée avec les lutins à balancer. Ça aurait été drôle... Bizarre, mais drôle. Ma Jillian finit en sang, tandis que Banks non (c'est pas mentionné en tout cas). Les blessures de guerre, j'adore. C'est le résultat d'un combat acharné !
L'issue est sympathique, étant donné que je remporte le match mais de peu parce que j'étais sûr de perdre. Sasha m'a énormément surprit avec son speech, elle a un très bon niveau et je redoutais vraiment de ne pouvoir faire mieux. Ça a marché cette fois, mais la prochaine fois ça pourrait très bien être différent. Pas d'après-match, ce qui reste compréhensible au vu qu'elles n'ont aucune rivalité en cours ni l'une ni l'autre. Merci pour la note de match au passage Wink C'est toujours aussi agréable de savoir si on progresse ou pas. Je suis pas encore dans le haut du panier, mais disons que je me fais mon chemin ahah.

Diner de Noël : Le gros bordel, le genre de segment qu'on aime voir. Y'a tellement d'action qu'on ne sait pas où donner de la tête, c'est vachement cool. Bon ce qui m'intéresse le plus ça reste le passage avec les Knockouts. Et c'est ma blonde qui ouvre le cortège ! Un joli coup de chaise sur Moore. C'est assez cool parce qu'il y a une logique dans les attaques. Vampyra attaque Jillian parce que ma blonde a des seins (outch Razz), Ivy attaque Vampyra pour leur rivalité, Ashley attaque Ivy parce qu'elle veut son titre... Non non, ça se tient. J'aime bien le fait que ça soit une énorme fête avec beaucoup de conviés. Merci d'avoir inclus ma blonde Smile

Vampyra vs Ashley : Aaaah ben c'est bien un lumberjill alors x) Sur la carte, c'était un Lumberjack (donc avec des hommes) et j'ai trouvé ça un peu bizarre. Finalement ça se tient. Sur la carte, ce match était plutôt alléchant et en vrai ça l'est tout autant. Ashley se débat plutôt pas mal face à une Vampyra très dominante. La stipulation rajoute beaucoup de piment, dès les premières minutes d'ailleurs quand Ashley tombe au sol. C'est cool de voir que pour frapper quelqu'un, les pires ennemies peuvent s'entendre mdr. Sasha & Jillian qui frappent la punk ensemble alors qu'elles se battaient juste avant ahah. Il en est de même quand Vampyra tombe du ring. Cette dernière subit les assauts des filles dehors qui sont comme des lionnes affamées. Mellister qui défend Vampyra pour finalement l'avoir à elle-seule, j'adore. De quoi poser des bases pour une future rivalité par ailleurs, j'accroche totalement. Ashley tombe au sol quand Vampyra remonte sur le ring, mais cette dernière se jette dans le tas. Typique d'un Lumberjill match mais on adore quand même. Belle victoire de Vampyra dans ce match vraiment intense grâce à la stipulation. L'après-match est vraiment très sympa avec Ivy qui s'en prend à Vampyra comme pour lui rappeler qu'elle reste la championne. Jillian s'en prend ensuite à Ivy pour se venger de son attaque à Blackout (bon sang, je reste dégouté), et s'ensuit un bordel sans précédent.
J'ai bien aimé ce match. Ceci dis, je pense qu'il faudrait arrêter le truc du "je remets mon titre d'aspirante en jeu" et se concentrer sur la rivalité Ivy - Vampyra. La dernière attaque de la championne sur la vampire permet de reconcentrer la haine qui anime les deux femmes, autant poursuivre dans cette voie entre les deux.

Un bon show donc qui est de circonstance. J'ai bien aimé le segment final avec Santa Claus qui est en fait Jericho ! C'est pas pour rien que Jillian été la mère-noël. J'en connait un qui a joué avec deux jolies (grosses) boules ahah. Quoiqu'il en soit, j'ai bien aimé ce Fury qui est le premier où j'apparais. Et étant donné la fin de Blackout, ça sera pas le dernier. Je remercie pour mes participations, je suis content de voir ma blonde même dans un petit segment. Comme je le disais à Mellister, plus on la voit, et plus je suis ravi. Ceci dis, un peu déçu que malgré qu'on l'ait beaucoup vu, elle n'ait rien put entamer =/ Je m'en sors toujours sans base pour une rivalité quelconque. De toute façon, vu qu'il n'y a plu qu'un show, j'imagine que la rivalité féminine sera Ivy & Vampyra. En entamer une deuxième ferait peut-être un peu trop. Donc voilà, petit bémol sur ça parce que malgré tout, je commence à croire que ma Jillian n'a aucun avenir à la EPWE, ce qui remet en question ma présence ici du coup ^^'. Mais peu importe.

Bon boulot à tous, merci pour ce show inédit, et merci pour la visibilité.

EDIT : Rien à voir, mais mon nouvel avatar est bien mieux que le précédent ahah Merci de les avoir changer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 43   Mer 17 Déc 2014 - 22:29

Jillian y a eu une erreur de booking, Mellister n'avait rien à faire dans le match.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 43   

Extreme Night Fury 43
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant