Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Extreme Night Fury 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth Rollins1

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 42   Jeu 11 Déc 2014 - 11:02

Bon show Smile Mais je me vangerai sur The Miz ca ne se passera pas comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 42   Jeu 11 Déc 2014 - 12:48

Un show juste énormissime !!! Orgasme catchesque !!!! J'adore !!!! Bravo tout le monde !

Eigla, mon ami, franchement te prends pas la tête à ce point ! Tes speech sont géniaux, il suffit juste de réduire un peu les insultes, c'est tout ! C'est rien d’insurmontable ! Sérieux garde la confiance mec !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 42   Mar 16 Déc 2014 - 21:31

Je vais te répondre sur quelques points.

O'Reilly a écrit:

- Ah ouais, donc les matchs sont bookés, grosse perte de temps à mon avis, vous gagneriez à faire quelque chose de court, vraiment. Pourquoi ? Car un résumé, c'est plus cool, déjà. Car en principe, les gens skippent directement pour voir s'ils ont gagné o perdu. Et puis, les matchs ne font pas avancer les feuds, donc je vois pas l'intérêt de mobiliser autant d'efforts dessus. A la limite, bookez entièrement les matchs de PPV, mais les matchs de weeklys, bof quoi. Dans la réalité, les weeklys servent à builder les feuds, les matchs sont secondaires.

Tu as le droit de ne pas aimer lire les matchs mais sachent que d'autres personnes prennent vraiment du plaisir à les lire et pas simplement avoir un résumé. C'est peut-être un faible pourcentage mais je ne pense pas que réduire la qualité des shows soit vraiment un objectif à atteindre.

O'Reilly a écrit:
Gangrel en gros beauf, j'aime bien

Ah la dessus je suis d'accord, c'est dans ce rôle là que je prend le plus de plaisir à le jouer XD.

O'Reilly a écrit:
Sympa ce segment, court mais efficace, avec un petit côté mystique qui n'est pas déplaisant du tout. Et au passage j'ai bien ri en imaginant Ryder détaller comme un lapin.

Dis pas non plus du bien de tout ce que je fais sinon on va dire que je t'ai payé :p.

O'Reilly a écrit:
Trop de matchs pour pas assez de segments. Sans déconner, on s'en fout des books, faites des segments, c'est intéressant ça au moins.

Revoir premier point, tu as le droit de ne pas aimer certaines choses mais je suis sure qu'il doit bien y avoir des gens sur le forum qui n'aiment pas trop les segments et préfèrent lire les books. Pour ce qui est des segments, les membres peuvent en proposer du coup leur nombre dépend de la motivation des gens (plus certains segments décidés et écrits par le staff).

O'Reilly a écrit:
Après je trouve dommage que les membres fassent leurs feuds, franchement, faut être honnête, c'est mieux que ce soit le staff qui décide, car si chacun fait ses feuds, il va forcément protéger à mort son personnage et vouloir avoir la meilleure feud de tout les temps alors qu'il faut dire les choses telles qu'elles sont: Certaines feuds doivent être en dessous des autres. Franchement, vous devriez avoir des storylineurs qui se chargeraient des feuds. Et puis, c'est plus fun de découvrir ce que l'on va faire au nouveau show plutôt que de savoir à l'avance ce qu'on va faire. C'est l'évolution de son personnage qui est intéressante, pas savoir si on a gagné un match.

Le staff se charge déjà de faire des feuds et des storylines, après l'objectif n'est pas non plus de forcer quelqun à aller quelque part. Il est déjà assez dur de motiver les gens avec le système actuel, si en plus on leur demande de speecher contre des gens sans qu'ils aient l'envie de les affronter, ca risque d'augmenter encore le nombre de no-speech je pense. Après si tu veux tu peux très bien demander au staff de gérer eux-même l'évolution de ton lutteur. Je pense qu'une fois de plus, l'idée c'est de laisser les gens décider de ce qui leur plait.

O'Reilly a écrit:
Et enfin, j'trouve que vous devriez être plus constructif dans vos commentaires de RP, c'est cool de donner votre avis, néanmoins je pense pas qu'il aide qui que ce soit à s'améliorer

Ah ca tu me rejoins dans ce terrible combat que je mène depuis des mois à dire que pour moi ces commentaires ont peu d'utilités dans la plupart des cas (je ne dis pas tous, il y a tout de même des commentaires plus argumentés qui aident).

C'est vraiment sympa de prendre le temps de faire un bon commentaire, après comme je t'ai dis, chaque personne sur le forum a des préférences, des choses qu'elle aime et d'autres qu'elles aiment moins et donc ne penses pas que tout le monde a les mêmes gouts que toi. Moi par exemple si il n'y avait plus de combats mais simplement des tout petit résumés à la place, j'apprécierais beaucoup moins les shows.
GLAdos80

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 42   Mar 16 Déc 2014 - 21:43

Pour rebondir sur ce que vous dites, O'Reilly & Vampyra, en ce qui me concerne j'apprécie de lire les books. Ça permet de visualiser le match sans vraiment le voir, je pense que c'est mieux qu'un résumé. Enfin c'est mon avis/

Concernant les notes en fin de match, il faut à tout prix qu'elles restent xD Moi elles m'ont aidés à maintes reprises. Alors certes, Elles sont pas toujours détaillés et ne font pas de remarques constructives à dire. Mais quand on essaye de s'améliorer et que l'effort est remarqué dans les notes de match, même si on a perdu, on est fichtrement content ! Wink En vérité, c'est l'une des choses que j'attends le plus quand j'ai un match. Ça permet d'avoir un avis sur son speech.
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 42   Mer 17 Déc 2014 - 8:06

Pour les résumés de nos combats, c'est " notre " Style, c'est comme dire à nadal de ne plus jouer gaucher. Nous aimons boooké comme ça car comme le dit si bien Vampyra, un certain nombre de personne aime lire ces matchs, je suis de ceux qui le font. D'autre aime les résumés " basiques " de quelques lignes. Je dirais que je laisse cela au fédération à simulation. Nous voulons aussi récompenser les speechs, selon moi et je suis de la veille école. Tu étais fier d'avoir un combat bien écrit quand tu te décarcasse pour écrire ton speech qui font plusieurs pages word parfois.

Pour les segments, je suis surpris de ton commentaire. Il-y-a parfois des moments de vâche maigre en segment, mais je ne suis pas des admin qui fait du contenu pour combler les troues et juste dire " regarde timmy ! Y-a 20 segment dans notre show " C'est pas le but. Il ne peut pas y-avoir " trop de match " une personne qui speech se doit d'avoir un match et je ne suis pas Teodor Long " Tag-team match playa "

Pour les feuds tu as toutes les options possible, soit le staff s'en occupe soit c'est le membre. Par exéprience ( et j'en est beaucoup en efed ) Se retrouver dans une feud qu'on n'aime pas ! qu'on veut pas et contre qui l'ont ne veut pas n'est pas une solution en soit, le but ici c'est de s'amuser et j'ai trouvé que cette solution était la plus viable ! Car d'une la personne donne des idées et selon moi souvent des bien meilleurs que nous le staff et en plus de ça c'est très bien gérer.

Pour en finir une fois pour toute les notes ne sont pas la pour faire un pavé explicatif de vos speechs !!!!!!! La section ou vous postez vos défis est crée pour ça. La note dis juste en quelques lignes le ressentit global de tous les votes fait par le staff. C'est juste pour donner l'information. Comme le dit Glad nous remarquons les efforts et nous le signifiions quand sa fonctionne. Un philosophe disait : Je te montre le direction de la porte mais à toi de l’ouvrir.

FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE

1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 42   

Extreme Night Fury 42
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2