Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Awards non Officielles de la EPWE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 810
Age : 21

MessageSujet: Les Awards non Officielles de la EPWE.   Mar 18 Nov 2014 - 20:53

Tout d’abord avant de voter, je tiens à préciser que c'est un topic non officiel donc pas la peine de le mettre en signature. ^^


Award du meilleur show ( Entre Fury et BK) :
Award du meilleur speecheur :
Award de la meilleur speecheuse :
Award du mec qui rale tout le temps :
Award de la fille qui rale tout le temps :
Award du membre le plus gentil :
Award du membre le plus méchant :
Award du meilleur admin :
Award du meilleur staff :
Award du meilleur HOF :
Award du meilleur lutteur ( Lutteur pas le membre) :
Award de la meilleure lutteuse ( Lutteuse pas membre) :
Award du plus trolleur :
Award du meilleur pay per view :





Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE



Messages : 2204
Age : 19
Localisation : France, Poitou-Charente

MessageSujet: Re: Les Awards non Officielles de la EPWE.   Mar 18 Nov 2014 - 21:00

T'as que sa à foutre de faire des trucs qui servent à rien hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Les Awards non Officielles de la EPWE.   Mar 18 Nov 2014 - 23:26

Moi je trouve que c'est une bonne idée.

Award du meilleur show ( Entre Fury et BK) : Fury (oui je sais ca surprends)
Award du meilleur speecheur : Bejita pour moi il aurait pu peter la gueule à Ambrose
Award de la meilleur speecheuse : Vampyra
Award du mec qui rale tout le temps : CAT !!!!
Award de la fille qui rale tout le temps : Vampyra (connu et archi connu)
Award du membre le plus gentil : Falcone
Award du membre le plus méchant : CAT !!!!
Award du meilleur admin : Ren....Bejita...
Award du meilleur staff : Ren...Bejita again
Award du meilleur HOF : Ren...Lita
Award du meilleur lutteur ( Lutteur pas le membre) : Ambrose
Award de la meilleure lutteuse ( Lutteuse pas membre) : Ros...Vampyra
Award du plus trolleur : CAT !!!!!
Award du meilleur pay per view : Queen of the ring


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Awards non Officielles de la EPWE.   Mer 19 Nov 2014 - 8:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
T'as que sa à foutre de faire des trucs qui servent à rien hap

Toi tu sert à rien et pourtant tu existe ! (Humour)


FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Awards non Officielles de la EPWE.   Mer 19 Nov 2014 - 8:28


Award du meilleur show ( Entre Fury et BK) : Blackout
Award du meilleur speecheur : Cm Punk
Award de la meilleur speecheuse : Rosie
Award du mec qui rale tout le temps : Cat
Award de la fille qui rale tout le temps : Vampyra
Award du membre le plus gentil : Max
Award du membre le plus méchant : My self Smile
Award du meilleur admin : Maxou et Reno c'est le Draw et puis c'tout
Award du meilleur staff : Falcone
Award du meilleur HOF : Lita
Award du meilleur lutteur ( Lutteur pas le membre) : Cm Punk
Award de la meilleure lutteuse ( Lutteuse pas membre) : Trish Status.
Award du plus trolleur : Cat
Award du meilleur pay per view : Extremania.





FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE



Messages : 2204
Age : 19
Localisation : France, Poitou-Charente

MessageSujet: Re: Les Awards non Officielles de la EPWE.   Mer 19 Nov 2014 - 8:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
T'as que sa à foutre de faire des trucs qui servent à rien hap

Toi tu sert à rien et pourtant tu existe ! (Humour)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sert à te faire chier o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
The Cat of EPWE



Messages : 2204
Age : 19
Localisation : France, Poitou-Charente

MessageSujet: Re: Les Awards non Officielles de la EPWE.   Mer 19 Nov 2014 - 8:37


Award du meilleur show ( Entre Fury et BK) : BlackOut
Award du meilleur speecheur : Dean Ambrose
Award de la meilleur speecheuse : Vampyra y'as pas beaucoup de choix aussi
Award du mec qui rale tout le temps : Moi je suis la pour sa en même temps
Award de la fille qui rale tout le temps : Vampyra
Award du membre le plus gentil : Scott Levy
Award du membre le plus méchant : Moi
Award du meilleur admin : RenoRaiden
Award du meilleur staff : Falcone
Award du meilleur HOF : Moi... Sisi Moi noel
Award du meilleur lutteur ( Lutteur pas le membre) : Dean Ambrose
Award de la meilleure lutteuse ( Lutteuse pas membre) : Lita
Award du plus trolleur : Moi
Award du meilleur pay per view : Frozen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 1545
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Les Awards non Officielles de la EPWE.   Mer 19 Nov 2014 - 22:23

Award du meilleur show ( Entre Fury et BK) : Fury :3
Award du meilleur speecheur : Heuuuuu.... Fal... Non heuuu... Fut que je suis un grand indécis, Shark Boy, CM Punk, Reno et Maxim ! sisi
Award de la meilleur speecheuse : Vampyra
Award du mec qui râle tout le temps : Monsieur le Chat... Bon c'est vrai en meme temps, mais moi je l'aime quand même love
Award de la fille qui rale tout le temps : Vampyra... Tout aussi vrai XD... Mais je l'aime aussi quand même :3
Award du membre le plus gentil : Scott Levy, Reno, Arvedui, Eigla, Sweetie et j'en paaaassse xD
Award du membre le plus méchant : Bejita !!! Non je plaisante boss... (Twisted Evil) Heu y'a pas de gens vraiment méchant ici :3... A part Cat et One quand ils se font la guerre x)
Award du meilleur admin : Reno parce qu'il se donne à fond pour BK et pour chaque show il donne un boulot monstre à tout les coups ! Maxim parce qu'il fait toujours des segments et des books géniaux pour Fury ! Et Bejita qui a souvent des très bonnes idées et qui gère le mélange de tout ces talents sisi (le mec qui veut pas se mouiller xD)
Award du meilleur staff : Reno et Sharky qui a toujours des supers idées !!!
Award du meilleur HOF : Cat sisi
Award du meilleur lutteur ( Lutteur pas le membre) : Falcone ? Parce que c'est la plus grosse pute de ce business, hell yeah ! sisi Sinon je dirais CM Punk et SCSA.
Award de la meilleure lutteuse ( Lutteuse pas membre) : Vampyra, Tina et Ivy sisi
Award du plus trolleur : Cat... What a surprise ! Et Arve aussi un peu, parfois ça lui arrive sisi
Award du meilleur pay per view : ExtreMania, normal XD mais mentions spéciales pour Cyber Slam (Domination de la Corpo sisiii !) et Evasion !!!
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Awards non Officielles de la EPWE.   Jeu 20 Nov 2014 - 9:13

Comment tu te mouille pas Falconne =F


FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 1545
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Les Awards non Officielles de la EPWE.   Jeu 20 Nov 2014 - 16:35

nope
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 928
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Awards non Officielles de la EPWE.   Lun 24 Nov 2014 - 2:23

Award du meilleur show ( Entre Fury et BK) : Fury Very Happy
Award du meilleur speecheur : Dean Ambrose
Award de la meilleur speecheuse : Kelly Kelly
Award du mec qui rale tout le temps : Cat
Award de la fille qui rale tout le temps : Vampyra
Award du membre le plus gentil : Levy
Award du membre le plus méchant : Nitro... Parce que je le vaut bien ! xD
Award du meilleur admin : Reno
Award du meilleur staff : Falcone
Award du meilleur HOF : Lita
Award du meilleur lutteur ( Lutteur pas le membre) : Kane
Award de la meilleure lutteuse ( Lutteuse pas membre) : Vampyra
Award du plus trolleur : Cat
Award du meilleur pay per view : Evasion
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Awards non Officielles de la EPWE.   Lun 24 Nov 2014 - 7:26

Comme ça je suis pas le meilleur Admin très bien


BRULééééééééééééééééééééééé tous en enfer ahahahahahahahahahahah


FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Awards non Officielles de la EPWE.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Awards non Officielles de la EPWE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAITE GARDER J B ARISTIDE EN EXIL ! FUNERAILLES OFFICIELLES POUR D . BERROUET
» Une langue nationale , deux langues officielles
» Kof Awards (Juillet)
» Funérailles officielles de notre chère Baba
» Les granny awards de Kelkalor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ Flood-