Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C'est l'heure du bilan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: C'est l'heure du bilan.   Ven 14 Nov 2014 - 9:57



Un petit Bilan pour cette 1er saison incroyable que nous avons vécus tous ensembles. Je voulais dans un 1er plan, féliciter mes camarades et amis Admins. Max et Reno avec qui nous formons un trio accordé. Vous êtes vraiment des supers Admins et vous faites un boulot ici juste qualitativement incroyable. C'est grâce à votre implication que nous sommes parvenus à ce résultat aujourd'hui. Mais le cœur de cette réussite c'est vous les inscrits. Avec vos idées et vos caractères, nous avons dans un sens crée une EpweFamily ! Sa prend du temps se genre de création et nous-y-sommes parvenus. Je penses qu'après une année de monté en puissante pour le forum, nous avons enfin touché le stabilité selon moi, la place de 1er ou second je m'en fou totalement, ce qui compte c'est le résultat, le fait que nous conservons nos valeurs aussi et que nous sommes reconnu pour la qualité de nos shows et aussi de notre neutralité dans 89% des cas (personne n'est neutre à 100%). Cette réussite nous la devons à l’effort de tous et de toutes. Chacun apporte la pierre à cette grande édifice, souvent les autres forums font l’erreur de croient que tout réside en leurs staffs, alors que pas du tout. Je reste convaincu comme mes prédécesseurs avants, que l'important c'est vous la famille. Ce n'est pas toujours simple de satisfaire tout le monde, c'est même impossible. Parfois il faut rancher et sa provoque souvent des clashs, mais j'ai appris qu'avec le temps tout s’adoucit. Que finalement arriver à un certain moment nous trouvons tous notre compte, c'est pas toujours aussi rapide que certain, mais généralement je suis fier de ce que nous fessons ici. Je ne vient jamais à reculons ici, ou en me disant " Pfffff fait chier je dois faire un truc " C'est toujours avec plaisirs que j'essaye et je dis bien j'essaye car parfois il-y-a des ratés. De faire au mieux pour un résultat agréable, cela va de l'encodage du forum au graphismes soignés de notre graphiste en herbe. Y-a franchement un tout global autant vous, l'équipe et le visuelle pour donner un maximum de plaisirs au utilisateurs. Car avant toute choses, les efeds c'est un jeu pour s'amuser, pour vivre des histoires, avoir des réussites, des désillusions parfois. Mais tout cela s'est vivre comme une grande aventure, je suis content et fier de tout le monde ici. Je trouve que vous-avez tous fait une année fabuleuse ici et j’espère que la seconde en sera que plus réussite !

Nous pouvons encore et toujours amélioré le résultat et nous allons nous efforcés de le faire, je ne serait pas toujours l'admin général de la EPWE. Mais pour l'instant j'ai hâte d'entamer cette seconde saison avec vous tous, autant les nouveaux que les plus anciens d'entre vous. Pour moi le bilant est totalement positif sur tous les plans, comme dit plus haut y-a eu des ratés. Mais j'aime mieux me concentré sur la réussite et amélioré ces échecs pour qu'ils ne se reproduisent pas à l'avenir. Je voulais vous remercier tous et toutes. Chacun est important ici je considère ce forum comme une petite famille la EPWEfamily ! C'est important pour moi et c'est important pour moi de vous remerciez tous et toutes de votre implications ici, car comme je le dit ce n'est qu'un jeu et pourtant vous êtes tous la pour certains ou certaines tous les soir et tous les jours, c'est juste ouffissime lol! lol! Je ne sait pas quoi vous dires de plus, mais je trouvais important de vous dire mille fois merci à vous sans qui le forum ne serait rien qu'une coquille vide. Je suis content d'être de cette aventure avec vous tous.

lu1    


FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan.   Ven 14 Nov 2014 - 11:06

Moi aussi je vais en venir au bilan : comme beaucoup le savent je viens d’un forum ou je ne m’entendais pas du tout avec le staff, on n’avait une vision très éloignée les uns des autres et je continue à penser qu’ils étaient vendus et corrompus, ici ca n’est pas le cas, jamais Beji n’a fait chier pour gagner tel ou tel match et le règne de Max est amplement mérité, j’ai moi aussi mes occasions, je les ais manquées, tant pis, c’est le tour d’un autre et CA c’est correct, sur un forum il y a un staff, mais qu’est ce qu’un admin ou un modérateur ? C’est un flic et un flic est un simple citoyen, mais qui a pour mission de faire respecter la loi, sans pour autant passer au dessus, nous avons toujours essayé d’être le plus objectif possible dans notre votes (et franchement, je pense que l’on a réussi) contrairement à certains forum ou tu retrouve tout le staff champion et pour plusieurs mois voir parfois le titre qui ne change pas en un an et quand tu regarde les shows les membres servent de faire valoir au staff et ce genre de feds finit toujours par mourir, nous on tient parce que chacun pense aux autres, on essaye de faire une place à tout le monde et croyez moi si je vous dis que le staff est fier de voir évoluer un forumeur.

Bref cette saison 2 parait incertain, beaucoup de départs, Hardy, Steiner, Aries, Lottalove etc…Mais ne croyez pas que ca va rester comme ca, on a encore quelques surprises à vous faire découvrir, certes l’attente est longue avec ce show spécial award, amis ne reprendrons bientôt un rythme normal.

Thank you all pour cette année, sans la EPWE je sais pas ou j’aurais été après avoir été gentiment remercié de mon ancien forum et avoir du fermer ma propre fed, je ne serais pas éternellement au staff non plus, car j’avoue que ca me lasse un petit peu, mais tant qu’il me reste un souffle de vie EPWE perdurera et je ne suis pas seul pour faire ca Very Happy


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Eigla



Messages : 629
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan.   Ven 14 Nov 2014 - 12:30

Je suis arrivé il y a quelques mois et je vais dire comme Reno', je sortais de 4 saisons en tant que Modo' d'un forum où c'était vraiment Disneyland, Staff qui s'arrangeait avec leur préférence, méchant, égoïste et faux jusqu'à la mort, tournez votre dos et on vous plante malproprement sans avoir les couilles de vous dire la seconde où l'on discute avec vous votre sanction mais le lendemain en message, âge moyen 14-18 ans donc bon pour certains y'en a qui sont mâture et là c'était pas le cas, embrouille toutes les semaines pour un match perdu sur.....PS3 scratch et j'en passe car sinon je vais reécrire la Bible rire
Bref, ici c'est totalement différent, déjà l'âge et la maturité sont au rendez vous, le staff est plaisant, les sujets et déroulement des événements super bien organisé et tout ce qui suit également ça change vraiment de passer dans un forum où l'on ne pense pas qu'à soit et où l'on obtient toujours une explication des gens qui gèrent tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Scouser
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 52

MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan.   Ven 14 Nov 2014 - 14:44

Cœur sur vous.

Scouser.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 2214
Age : 23
Localisation : Picardie

MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan.   Ven 14 Nov 2014 - 14:54

Cette deuxième saison va commencer sur de bonne base et depuis mon arrivé, j'ai vu la fédération grandir et prendre encore plus d'ampleur dans le monde des e-fed ! A nous maintenant de continuer sur cette lancée et de devenir une fédération durable et où tout le monde est content de participer !
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE



Messages : 2204
Age : 19
Localisation : France, Poitou-Charente

MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan.   Ven 14 Nov 2014 - 15:04

C'est ce que j'appelle un Topic de Lèche-Culage hap

Félicitation à tout le monde blablabla vous connaissez la suite noel

Je vous aime et je resterez vous faire chier noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 1545
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan.   Ven 14 Nov 2014 - 22:31

Que dire de plus... Rien sinon je vais chialer... je vous aimes tous, et je suis là pour encore trèèès longtemps ! On fait tous un boulot de malade pour que la fed vive FOR EVER AND EVEEEER AGAIIIIIIN EVVVVVEEER AGAIIIIIIIN EVEEEER AGAIN EVER AGAIN AGAIN AGAIN EVVEEEER AGAIN AGAIN GAIN !!!!
Hum bref.... BELIEVE IN THE EPWEFAMILY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan.   Dim 16 Nov 2014 - 15:58

Merci pour ceux qui réagissent ;-)


FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan.   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure du bilan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès
» Le bilan des inondations en Haiti
» Bilan de l'annee 1 de Preval II selon les medias
» Bilan de vos observations sur la politique haitienne.
» Choléra, dernier bilan: 305 morts et 4649 cas de contamination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ Flood-