Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EXTREMANIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREMANIA   Jeu 6 Nov 2014 - 22:58

Okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paige2
Knockouts
Knockouts

MessageSujet: Re: EXTREMANIA   Ven 7 Nov 2014 - 10:39

Un excellent ppv, de grand combats et des segments tout aussi bon
j'ai bien lu ma note, par manque de temps je fait au mieux pour mes speech, c'est pour cette raison que j'avais arrêter les forum a rp/speech d'ailleurs, bref, sinon le thème song de Paige c'est Stars in the Night, et non Sky.
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: EXTREMANIA   Ven 7 Nov 2014 - 10:41

c'est corrigé

STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREMANIA   Ven 7 Nov 2014 - 23:53

Un tres bon show avec quasiment que des changements de titre ... mais pas moi Twisted Evil Je suis deg que mon regne continue aussi facilement mais jai compris de Nitro qu'il avait eu des pb. Apres jai pas compris le nb de depart, pourquoi ? Cest vraiment dommage car on perd des persos historiques. Et surtout on se souviendra de ce mania avec le main event qui etait une merveille, sa c de l'extreme et j'aime ca avec une fin ... magique. Rien a dire sur ce ppv qui a fais date avec que des top match. Bravo au staff.
Maintenant année 2 et je serai encore champion un bon moment.
Scouser
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREMANIA   Jeu 13 Nov 2014 - 0:02

Mieux vaut tard que jamais :

- Ouverture : Un message clair à passer, une petite introduction pour se mettre dans le bain.

- Batlle royal : Je suis arrivé troisième youhou Smile D'ailleurs, je tenais à tous vous féliciter, cette nouvelle génération à vraiment du talent, et une battle royal n'est pas facile, certains sont tomber dans le piège de parler des adversaires pour chaque cas, mais je pense qu'il faut vraiment se démarquer. Je pensais réellement que Gangrel aller gagner, comme quoi ^^ Bravo à Tina pour sa grosse victoire, comme quoi meme une knockout peut gagner. Et bravo à tous les autres, vous êtes sur la bonne voie.

- Promo Rhyno : Une promo banal, qui nous indique que Rhyno est de retour et pour faire mal, on veut du GORE GORE GORE Razz

- Match corpo / the union : Falcone qui nous indique son parcours, ainsi que celui de sa team. J'aime bien le fait qu'il démontre qu'il a écraser la concurrence; les uns après les autres. Je savais pas que t'avais battu hBk, c'est très intéressant Twisted Evil
Dommage du double nospeech en face, c'est moche, mais big up a Levy vraiment, chapeau. Et dommage qu'anto n'est pas posté, son Kane était intéressant.

- Darren young qui quitte tout en trahissant la corpo, je crois que cette histoire n'est pas finie Evil or Very Mad Evil or Very Mad

- knockout championship : félicitations à Ivy qui arrive à faire tomber la vampire :p Match revanche sans doute ? W8 AND SEE.

- Bobby Roode qui parle tous seul à sa ceinture, j'ai cru voir une rediff de confession intime sur nrj12 Very Happy

- TV championship: Je penses que vous auriez vraiment du rendre minable Orton dans ce book, a lire le book, on croirait que le match était tendu, très serré, alors qu'Orton a nospeech, c'est dommage mais sa n'enleve rien en la qualité du book.

- Retour de ROSIE LOTTALOVE, un retour sur les rings pour bientôt ?

- Steiner vs aries : La victoire était pour aries quoi qu'il arrive je crois, donc bon victoire. Bravo quand même a bejita, scott steiner c'est pas un perso facile à maitriser.

- Départ d'Aries, adios amigos. Quoi de mieux que de partir lors du plus grand évenement? ^^

- Cm Punk vs Hardy : Dommage qu'encore une fois, il y ai eu un nospeech, surtout pour un match ou il y a un titre en jeu. Cela doit etre rageant pour PUNK :/

- Départ de jeff hardy, encore un, décidément c'est à la mode de nos jours Laughing

- SCSA/ Venom : Big up a Venom qui a remporter le titre. Mon match préféré de la soirée je penses, Venom t'es un monstre, coeur sur toi.

- Segment Venom : Sans doute le moment le plus fort et le plus intéressant de la soirée, ca colle tellement au personnage, il s'en fout de l'or, il veut juste régner sur cette industrie, pas besoin de ceinture pour cela.

- segment kaaris une nouvelle team est en marche drunken

- Raven vs Kaaris : Victoire de raven , je sais pas trop quoi dire d'autre ^^

- attaque mystère, qui est ce donc ? quelques petites fautes dans le segment, mais pas grave, on vous pardonne study

- Ambrose vs HHH: HHH est une p***, mais HHH est bon. Bravo champion, i've got 2 words for yaaaaa

Bravo au staff, aux speecheurs, à tout le monde bom bom bom bom

-
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EXTREMANIA   Ven 14 Nov 2014 - 9:58

Merci à tous de vos commentaires. C'est franchement cool de prendre le temps de dire ce que vous avez aimez et aussi les moins ;-)

FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE

1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EXTREMANIA   

EXTREMANIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3