Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EXTREMANIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: EXTREMANIA   Jeu 6 Nov 2014 - 10:54

@The Cat of EPWE a écrit:
Par contre on à détruit en long et en large mon book et sa sa me plait pas tellement...

Ton book ? Mec, on a eu aucun book de ta part, j'ai du rebook tout ton match, j'ai fais le match Union vs Corporation tout seul à presque minuit.

STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: EXTREMANIA   Jeu 6 Nov 2014 - 11:12

Bon show dans l'ensemble, forcément décue des résultats parce que deux défaites dans le plus grand des shows avec en prime une perte de titre, c'est jamais le super fun ^^ mais bon c'est de ma faute si je n'ai pas réussi à donner le meilleur de moi-même dans mon speech avec Vampy, je compte bien utiliser mon droit de revanche dès que j'en aurai l'occasion et retrouver d'ici là mon meilleur niveau et puis ca me permet de me dire que peu importe ce qui m'arrivera à partir de maintenant, je ne pourrai jamais faire pire que ce que j'ai fait là niveau résultats ^^.

Par contre, vu que je sens la déception de certains de ne pas me vouloir pousser un coup de gueule, je vais le faire pour leur faire plaisir : C'EST QUOI CE PSEUDO BLEU DEGUEULASSE !? RENDEZ-MOI MON ROSE SINON JE FAIS UN SCAAAANDAAAAALE !
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: EXTREMANIA   Jeu 6 Nov 2014 - 11:17

Le bleu c'est ma faute, quand j'ai nettoyé les roster, je me suis aperçu que tu n'étais pas dans les superstars donc je t'y ai ajoutée vu que normalement tu as aussi Gangrel, il était logique que tu sois dans les 2 sections, j'ignore pourquoi mais c'est la superstar qui a pris le dessus, alors que pourtant tu es considerée comme une knockout, du coup je t'ai virée du groue wrestler (au final c'est pareil) et du coup tu as de nouveau ton rose Very Happy

ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: EXTREMANIA   Jeu 6 Nov 2014 - 11:25

OUIIIII je suis de nouveau jolie ! Ca fait au moins un point positif a pu être championne (ca et le fait qu'on va peut-être enfin arrêter de me dire que j'ai pas de concurrence chez les divas).
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: EXTREMANIA   Jeu 6 Nov 2014 - 12:02

@Vampyra a écrit:
OUIIIII je suis de nouveau jolie ! Ca fait au moins un point positif a pu être championne (ca et le fait qu'on va peut-être enfin arrêter de me dire que j'ai pas de concurrence chez les divas).

T'en avais pas parce que j'avais plus d'idées avec Rosie stoo, attends que je reprenne du poil de la bète tu vas voir tes fesses mouhahaha

ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: EXTREMANIA   Jeu 6 Nov 2014 - 12:04

C'est plus moi qu'il faut taper et insulter dans tous vos speechs, c'est Ivy maintenant ^^.
The Cat of EPWE

MessageSujet: Re: EXTREMANIA   Jeu 6 Nov 2014 - 12:31

RenoRaiden a écrit:
@The Cat of EPWE a écrit:
Par contre on à détruit en long et en large mon book et sa sa me plait pas tellement...

Ton book ? Mec, on a eu aucun book de ta part, j'ai du rebook tout ton match, j'ai fais le match Union vs Corporation tout seul à presque minuit.

Après vérification c'est dans ma boite d’envoi si tu reçois pas les messages c'est pas de ma faute.
http://www.dioxproductions.com/
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: EXTREMANIA   Jeu 6 Nov 2014 - 12:34

Moi je n'ai aucun message de toi dans ma boite, je te fais un screen quand tu veux, y a rien.

ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
The Cat of EPWE

MessageSujet: Re: EXTREMANIA   Jeu 6 Nov 2014 - 12:47

Bah moi je l'ai dans ma boite d'envoi donc je sais pas erm en + j'avais un segment pour Bobby T_T
http://www.dioxproductions.com/
Eigla

MessageSujet: Re: EXTREMANIA   Jeu 6 Nov 2014 - 12:50

Pas d'énième embrouille please y'a les MP pour ça ^^
GLAdos80

MessageSujet: Re: EXTREMANIA   Jeu 6 Nov 2014 - 13:07

Mon premier PPV ici, que d'émotion (<- l'émotion me fait baver, oui.) Bon, j'ai fait mes débuts dans une Battle Royal ouverte à tous, alors je n'ai pas vraiment de mérite mais y'a un début à tout ! Je reste content de voir le nom de ma Knockout s'afficher sur des résultats, que ce soit un PPV ou un show hebdomadaire.

Battle Royal Open Challenge : Bon, pas mal d'adversaires pour ce match. Je partais déjà défaitiste à la base, il y avait de très bon speecheur et je savais que je n'allais pas pouvoir rivaliser. Mais bon, j'ai au moins participé. Je suis content qu'on ait mit le nom du nouveau thème de Jillian (Lincolnshire au lieu de Sliced Bread). Par contre, je déteste son image. Elle est en robe, et avec un micro de chanteuse... Je veux pas être embêtant, mais elle ne chante plus Sad. Mais bon, ça reste un simple détail.
Le match donc. Il me semble que Jillian n'a éliminée personne, à moins que je me trompe ? Peu importe, j'avais prévu qu'elle soit la première éliminée donc je reste content ahah. Ma blonde est éliminée par R-Truth et par AJ. Tina est la grande gagnante du match. Félicitation à elle ! Une femme qui gagne une Battle Royal avec une majorité d'homme, ça force le respect. Comme quoi, les Knockout dominent, n'est-ce-pas ? Razz
Petite chose : Un gros merci pour la note du match. Ça motive à se surpasser, étant donné que je suis conscient d'avoir beaucoup de mal en argumentation dans mes speechs. Le fait qu'on remarque que je m'améliore, ça prouve que mes efforts ne sont pas vains, alors c'est cool. Et je dirais que si Jillian a de quoi être aspirante à un titre mineur de Knockout, alors il faut créer un titre mineur de Knockout. Non, je plaisante. Un titre par équipe de Knockout, c'mieux Very Happy.

Ivy vs Vampyra (Title Match) : Un très bon match ! Même si je ne suis pas fan des gimmick un peu trop surnaturelle, je dois avouer que ça amène à des situations vraiment intéressantes. Le fait que le cercueil reste dans le ring par exemple, ça devient alors une arme dangereuse et ça n'aurait pas été possible si Vampyra n'était pas une vampire. Et le sang en fin de match qui énerve encore plus les deux lutteuses. Les filles sont tellement banalisés au sang qu'elles n'ont aucunement peur. Bref, les gimmicks pour le coup permettent d'avoir un match extraordinaire, hors du commun. Vraiment j'ai pris du plaisir à lire ce match !
Concernant le résultat, c'est une surprise ! J'aime les changements de titres, que ce soit en fed qu'en réalité. Je n'aime pas les longs règnes, car ça s’essouffle vite j'ai l'impression. Ceci dis, pour Vampyra il y avait encore un peu de marge. Mais bon, je suis content du résultat. Un peu de sang neuf ne fait pas de mal. Ivy fera une très bonne championne. Ça prouve qu'en partant de rien, on peut devenir une grande et ça donne de l'espoir à ma Jillian. Oh, et le jaune te va plutôt bien Sweet Pie ahah.

Segment Rosie - Mary-Kate : Quelle surprise ! Au vu des images, je me demandais bien qui cela pouvait être et je n'ai pas été déçu. Je suis arrivée après le règne de Rosie donc j'ignore un peu tout ce qui s'est passé à ce moment-là. Cependant, j'aime le retour inattendue avec une transformation énorme (quoi ? Le mot est mal choisi ?), vraiment on ne s'y attendait pas. Du coup Rosie change de nom pour s'appeler Mary-Kate si j'ai bien compris ? Et elle n'est plus lutteuse, mais intervieweuse et assistante de Mick Foley ? C'est une bonne idée, même si je reste convaincu que l'appel du ring la tentera trop ahah. Oh, et sympa le clin d'oeil à Kaitlyn ahah. Il nous faut une Kaitlyn.

Segment Kaaris - ??? : Segment plutôt mystérieux, surtout parce qu'on ignore qui est la jeune femme avec qui Kaaris parle. Hâte de voir la suite de tout ça, parce que ça promet d'être vraiment très très intéressant.

Voilà pour ma (petite) review. Ce n'est pas une question de flemme ou d'irrespect pour votre travail le fait que je ne commente que les Knockouts (ou ce qui s'en rapproche). Disons que c'est ce que je suis de plus près, donc je sais que j'ai des choses à dire dessus. Les lutteurs m'intéressent un peu moins (d'ailleurs, je regarde que la lutte féminine irl).
Quoiqu'il en soit, très bon PPV. Pas déçu de ma participation minime, je suis content de pouvoir dire que j'y étais. Et en prime, on a une nouvelle championne pour les Knockouts. Merci à tout ceux qui ont travaillés pour nous offrir ce super show. Vous assurez Wink. Et du coup, hâte de voir les premiers shows hebdo de la saison 2.
Arvedui
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREMANIA   Jeu 6 Nov 2014 - 13:32

L'un des meilleurs ppv selon moi, assez long avec pas mal de surprises, déçu des no speech corpo/union c'dommage, de plus va falloir restructurer la Corpo', faut qu'on cause Falcy :p

Pour la battleroyal je savais que j'allais pas win, je suis pas au niveau de certains mais ravi de pas être tout en bas quand même x) Cela dit, comme on me l'a fait remarqué, je ne sais point comment m’améliore avec le mot sur le défis même si cela reste encouragent.

Bon boulots à tous, surtout ceux qui ont bossé à la dernière minute dans le speed le plus total et absolu, j'ai pas proposé mon aide parce que j'suis pas super bon pour ce genre de choses :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXTREMANIA   Jeu 6 Nov 2014 - 14:10

Segment Hydra:

- Bon je vois que finalement, vous avez gardé le nom de Hydra ^^ une guerre va peut être se terminer à extremania … Qu'une autre va commencée o/ J'attends de voir ce que donnera la suite avec ce nouveau groupe qui vont tenter de s'imposer à la epwe. En tout cas, j'ai beaucoup aimé la promo.

Battle Royale :

- Je dois dire que ce fut une sacrée battle royale ! Il y a eu beaucoup de rebondissements. Ça bougeait de partout, ça tapait de partout. Certains se sont bien fait remarquer durant cette battle, j'espère que ça les aidera pour la suite. En tout cas, je suis ravi d'être l'avant dernier ! Même si j'ai espéré jusqu'à la fin gagner vu que j'étais bien partit. Enfin, j'ai fais un bon parcours. Je dis chapeau à Reno pour cet excellent book. Et merci pour la note:) j'essaierais de continuer sur cette voie. Bien joué Tina.

Segment Rhyno :

- C'est un petit segment sympa qui montre bien la détermination de Rhyno d'aller de l'avant et de ne pas se laisser anéantir par une défaite. Qu'il garde cette volonté surtout;) Fait quand même attention à toi ! Les rhinocéros sont très menacés. Tu pourrais être la proie d'un chasseur loll

Segment Corporation :

- Je retrouve ici le Falcone qui pense à se mettre avant tout en valeur avant de mettre son groupe. Après, c'est comme tout homme d'affaire ^^ Je dirais presque Time is money ! Ça collerait parfaitement à Falcone. Il se donne presque tout les mérites ( après, je ne connais pas tout l'historique ) bref … Je me demande encore à quoi sert réellement ses partenaires de la corporation … Si ce n'est assuré ces arrières ^^

Match Corpo / Union :

- J'ai très apprécié ce book. Tout le monde à son petit moment et personne n'est oublié dans le combat. Ce qui peut arrivé lors d'un match par équipe 3 vs 3.  Comme il est dit dans la note, il est dommage qu'il y est eu des no speechs. En tout cas, le petit Falcone, il n'est pas que beau parleur ! Il sait se débrouiller sur un ring ! Sorry, j'ai tendance à le comparer à Ted Dibiase Sr xD Bravo à la Corpo ! Maintenant la question qui persiste … Que va devenir la Corpo ?

Segment Darren Young :

- Et bien, je dirais un de moins à la corporation ^^ Va falloir lui trouver un remplaçant. Ça va être difficile ! Qui voudra passer en seconde plan ? J'ai hâte de voir la réaction de Falcone après cette attaque inattendue ^^ Une corpo Indivisible …  xD

Match Ivy / Vampyra :

- WOOaaOOUUUhh ! Elles sont fait sauté l'audimat loll Ce fut un excellent book ! Les deux lutteuses ont prises beaucoup de prise de risque dans le combat surtout en matière de prises qu'on ne voit pas forcément souvent. Toute les deux ont une force de caractère et un esprit combatif à tout épreuve. Un bon match:) Et bravo à la nouvelle championne !

Segment Bobby Roode :

- C'est un petit segment mais je l'aime bien ! C'est le genre de segment qui n'est pas très long mais qui met bien en valeur le personnage ainsi que son titre.

Match Roode / Orton :

- Ce fut un bon book ! Dommage qu'il y est eu un no speech pour ce match car du coup, il n'y avait aucun suspens. On connaissait déjà le vainqueur. Il y a une légère domination de Orton dans ce match qui n'est pas forcément juste mais bon, vu que les books sont écrit en avance, on ne pouvait pas prévoir. Disons que la victoire et la conservation du titre ça égalise un peu le truc ^^ En tout cas, j'ai bien cru que les commentateurs allez faire une crise cardiaque xD heureusement, ils sont encore en vie ^^

Segment Rosie :

- En effet ! Pour un changement, c'est un changement ^^ c'est une autre personne qui se présente à nous. Dommage qu'on ne la verra pas sur le ring. Enfin bon, on la verra en coulisse, c'est déjà pas si mal ^^ C'est un petit malin ce Mickey ! On va enfin prendre plaisir à répondre aux interview *-*

Match Steiner / Aries :

- Un match époustouflant:O ! ça s'est joué au courage. On sentait bien la rage de vaincre des deux lutteurs. C'est très plaisant à lire, de plus, il y a une multitude de prises, de technique et de voltige. Il y en a eu pour tout les goûts ^^ Bravo à Aries pour sa victoire ! Et surtout d'avoir réussit à faire abandonné un colosse tel que Steiner.

Segment Aries :

- Hoo ! Je comprend mieux la dernière phrase du match ! Donc c'était vraiment leur dernier match ?:O Une fin pas très glorieuse pour le vaincu ^^ enfin, une séance de musculation et tout sera oublié ! Lol ! Tandis que pour Aries, c'est sympa de sa part de faire l'effort de se lever malgré son état pour dire un dernier mot au public. Puis, j'ai envie de dire, bonne salade ! XD

Match Cm Punk / Hardy :

- Ce book n'est pas mauvais mais on sent bien qu'en terme de prises, c'était très limité. Je n'ai pas compter le nombre de fois ou Jeff Hardy tente son finish … Vers la fin il ne tente presque que ça … C'est dommage car du coup, on a l'impression de toujours relire la même séquence. Un contre, un finish … Bien sur, ce n'est pas à prendre mal ce que je dis. Bravo à Cm Punk:)

Segment Hardy :

- Et bien ! Extremania est le PPV des départ:O Rosie qui ne lutte plus, Aries et Steiner qui s'en vont aussi et maintenant, Jeff Hardy ! Next ? J'attend la suite car je me pose beaucoup de questions là ^^

Match Venom / Stone Cold :

- Vu que je suis le booker de ce match donc je n'ai à dire ^^ mais n'hésitez pas à me dire votre avis positif tout comme négatif.

Segment Venom :

- Je m'attendais pas à ça ! Mais c'est très intéressant sa façon de voir les choses. Il est clair que ça va jouer beaucoup sur le mental du futur champion qui sera champion sans l'être car il n'aura pas vaincu le véritable maître des lieux. Il y aura un goût amer et de frustration. Au final, vaux mieux se déchaîner à essayer de vaincre Venom que pour gagner la ceinture ^^ Il est clair que le monstre à imposer sa domination à Blackout …

- Segment Kaaris :

Ah ! Il y a du trafic dans l'air … En tout cas, j'ai ma petite idée sur la personne qui se cache derrière ces petits points d'interrogations ^^ à voir maintenant si j'ai raison. À la EPWE ça va devenir hostile avec tout ce qui se crée …

Match Kaaris / Raven :

- C'est un bon book. Même si j'ai l'impression toute fois qu'au final, il se donne pas beaucoup de coups … Il y a surtout beaucoup de descriptions. Enfin, quand on sait qu'un match peut se terminé en quelques secondes .. Alors, cela suffit amplement ^^ bravo à Raven pour sa victoire:) Je le répète, ce n'est pas à prendre mal mes remarques;)

Segment Raven :

- Et bien, Je dois dire que les prolongations n'auront pas durée ^^ l'inconnu vient de marquer le but en or o/ lolll sorry pour ceux qui ne connaissent rien au football xD Mis j'avoue que moi même, je ne vois pas qui cela pourrait être … Mais il s'est mit du monde à dos en faisant cela ^^ reste bien caché.

Match Ambrose / Triple H :

- OMG ! Ils s'en ont foutu sur la gueule si je peux dire ^^ Je pense pas qu'il ressortiront indem de ce match meurtrier. Pauvre Ambrose qui pensait avoir fait le taff en faisant le tombé sur HHH et au final, Jbl s'en mêle ! Quel pourri celui-là ! C'est des matchs comme je les aiment:p ce qu'on ne voit plus à la wwe en irl. Un excellent book ! Et bravo au King of king pour sa victoire ^^

Conclusion : J'ai mis du temps à tout lire mais j'y suis arrivé ! C'était long mais plaisant à lire ! Le staff et les bookers ont fait un travail monstre ! Je vous tire mon chapeau. Il y a eu d'énormes surprises en terme de résultats mais c'est ce qui fait qu'on se lasse pas de lire les shows et ppv.
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: EXTREMANIA   Jeu 6 Nov 2014 - 14:13

@GLAdos80 a écrit:
Par contre, je déteste son image. Elle est en robe, et avec un micro de chanteuse... Je veux pas être embêtant, mais elle ne chante plus Sad. Mais bon, ça reste un simple détail.

Honnètement si tu me trouve une autre image utilisable je serais ravi de la prendre, mais c'est la seule que j'avais trouvé malheureusement.

ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: EXTREMANIA   Jeu 6 Nov 2014 - 14:32

Merci pour les commentaires sur mon book du Vampyra vs Ivy, c'est cool si ca a plu. Pour le Kaaris vs Raven, il a été booké à la dernière seconde du coup il est moins travaillé forcément, ca montre une nouvelle fois qu'il y a toujours des améliorations possibles dans la fédération pour qu'on ait pas besoin de se demander à minuit le soir du show qui fait les derniers books.
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREMANIA   Jeu 6 Nov 2014 - 17:38

Un PPV énorme ! Digne de Wrestlemania ce ExtreMania !!! Que de segments, que de beaux matchs, que de surprises ! Les books sont tous supers, des matchs de tarés ! Bravo à Reno qui s'est démerdé jusqu'au bout ! Bravo à tout les vainqueurs ! Comme aux perdants d'ailleurs, car ils ne déméritent pas ! Les speechs étaient fantastiques ! Bref un show juste parfait avec une fin magnifique ! J'AIME !!! Et ça..... J’ACHÈTE !!!!
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREMANIA   Jeu 6 Nov 2014 - 18:49

Woaw quelle PPV de malade, j'ai lu que le PPV et le dernier show mais franchement si vous tout les show et PPv sont comme ça. Bref sinon je me doutais que je n'allais pas gagner la bataille royale mais bon, c'est cool ce que vous avez dit dans les notes, ça me pousse à faire mieux. je pourrais faire 2 pages ùmais j'ai juste envie de dire bravo aux bookeurs, aux speecheur, au vainqueur au perdant.
Aigle Noir
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREMANIA   Jeu 6 Nov 2014 - 18:53

Bon j'ai perdu la bataille royale ... Pas grave je vais allez a l'école du speech et m'améliorais !

Sinon, bon show bien long comme j'aime, Bravo Ivy, Venom Punk, Aries Et tout les autre gagnants

J'aime bien les segments, bravo aux bookers ...
Michelle McCool.
Knockouts
Knockouts

MessageSujet: Re: EXTREMANIA   Jeu 6 Nov 2014 - 19:58

Well comment dire... Quand j'ai vu que j'ai gagné la Batte Royale, j'avoue que j'ai ri, je ne m'y attendais pas du tout, et je dois dire que je suis TROP HAPPYYY (a) Bref. Le PPV était énorme il faut le dire, il y a des nouveaux champions, de bons matchs, de bons segments, la fin qui laisse un mystère. Par contre sur le tableau des news j'ai pas compris pourquoi Vampyra a été élu meilleur speech de la semaine alors que c'est Ivy qui a gagné et est devenue la nouvelle champ' ; parce que logiquement si elle a gagné c'est qu'elle a fait un meilleur speech, enfin bon j'ai pas compris, sinon le reste c'était awesome comme dirait le Miz. Bon boulot à tous, bravo aux gagnants et à ceux qui ont participé au show !
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: EXTREMANIA   Jeu 6 Nov 2014 - 20:05

Tina.☆ a écrit:
Well comment dire... Quand j'ai vu que j'ai gagné la Batte Royale, j'avoue que j'ai ri, je ne m'y attendais pas du tout, et je dois dire que je suis TROP HAPPYYY (a) Bref. Le PPV était énorme il faut le dire, il y a des nouveaux champions, de bons matchs, de bons segments, la fin qui laisse un mystère. Par contre sur le tableau des news j'ai pas compris pourquoi Vampyra a été élu meilleur speech de la semaine alors que c'est Ivy qui a gagné et est devenue la nouvelle champ' ; parce que logiquement si elle a gagné c'est qu'elle a fait un meilleur speech, enfin bon j'ai pas compris, sinon le reste c'était awesome comme dirait le Miz. Bon boulot à tous, bravo aux gagnants et à ceux qui ont participé au show !

C'est presque toujours des perdants les meilleurs speechs de la semaine, c'est un peu un lot de consolation ^^.
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: EXTREMANIA   Jeu 6 Nov 2014 - 20:16

Le pire c'est que je sais pas non plus, j'ai eu la meme blague: me faire peter la rondelle lors de mon match et finalement etre speech de la semaine rire

ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
It Factor #B.Roode
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREMANIA   Jeu 6 Nov 2014 - 21:09

• Le premier segment est vraiment alléchant et plein de suspens ! Le stade qui se fait détruire comme ça et les images d'hommes armés.. ça ne rigole pas ! En tout cas j'adore ce genre de segment !

• La bataille royale était vraiment pas mal et bravo à Tina ! moi qui avait pour favoris Curtis, HBK ou Gangrel, j'ai été surpris ! C'est toujours un kiff de booker ce genre de match et celui-là est vraiment bien, bravo.

• Segment sympa de Rhyno qui rebondit sur sa défaite. Il en veut c'est cool. Attendons de voir la suite et plus sur sa gimmick.

• Une chose est sûr la Corpo sait faire une entrée remarquable. Falcone prend la parole et pour un moment.. ça faisait longtemps.. Laughing Mais enlève Bobby de ta liste, je t'ai botté le cul au dernières nouvelles. Rolling Eyes En tout cas je t'attend. Laughing Le segment est sympa, je trouve ça juste dommage que tu remettes en cause ta défaite en trouvant une excuse à la con. huhu Bien trouvé la petite AJ qui arrive et pète un câble, c'est une story intéressante qui se prépare ! Et bravo à la Corpo pour sa victoire. Big Up aussi à Darren pour son émancipation. oké

• Bravo à Ivy notre nouvelle championne. J'avoue pas comprendre non plus le fait de remporter un Speech of the Week avec une défaite, c'est le lot de consolation qui fait limite foutage de gueule je trouve. Laughing Enfin ce n'est qu'mon avis.

• Bravo Falcone pour ton Book. T'y a pas été de main morte avec Bobby enfoiré xD En tout cas le match est très réaliste, très bien booker, juste ouf avec les commentateur qui te font vivre le moment a 1000% !! Je reste tout de même déçu qu'Orton est pas répondu présent -malgré ses motifs-, une sensation de déjà vu.

• Là.. Là je dis WTF ! xD Bien joué pour ce segment pour moi c'était le meilleur, le plus surprenant, le plus drôle ! -je me vois bien le passage où l'autre solo gueule Brie Bella comme un con xD- Content de voir qu'elle rejoins l'équipe BlackOut ! Un show qui m'intéresse de plus en plus !

• J'avoue que le départ de Steiner et Aries est une triste nouvelle. Enfin bon.. je me dis que le meilleur ne peut que nous attendre ! Merci à ceux pour ce match de folie !

• Décidément beaucoup de départs pour cette fin de saison. Merci aussi à Hardy alors, tu as été impressionnant.

• Venom est vraiment bizarre. Lâcher le titre comme ça. J'ai hâte de suivre ce qu'il va s'y passer parce que je suis presque sur le cul qu'il se permette de lâcher un titre majeur et ce à EM. Enfin.. C'est ce qui fait le show..

• Victoire de BlackOut grâce à RaVen, bravo à lui. C'était tendu de décider entre ses deux compétiteurs. Le segment d'après est vraiment cool ! Je sens bien un petit Callihan.. Laughing

• Et que dire du Main Event ? Qu'il est juste énormissime. Bravo au booker, vraiment ! HHH/Ambrose aura été une belle rivalité ! J'ai hâte de voir Fury sous le règne du rois des rois.

• Merci pour ce Pay-Per-View !! Je ne regrette pas de passer mes 1/3 de mon temps IRL ici !! huhu
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: EXTREMANIA   Jeu 6 Nov 2014 - 21:27

CAT: je sais ce qui s'est passé, t'as envoyé ton book sur mon autre compte, celui ou je vais jamais

l'occasion de vous conseiller à tous, quand vous faites un book envoyez le bien à tout els admins histoire d'etre sur

ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: EXTREMANIA   Jeu 6 Nov 2014 - 22:32

Reno tu pourrais poster le book de Cat, en plus du temps, histoire qu'il l'est pas fait pour rien quoi ^^".
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: EXTREMANIA   Jeu 6 Nov 2014 - 22:55

Falcone: je vais le garder de coté, pour le remanier si on a de nouveau un match 3 vs 3 ^^

ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EXTREMANIA   

EXTREMANIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant