Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Extreme Night Fury #38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Extreme Night Fury #38   Mar 14 Oct 2014 - 17:23





Ladies and Gentlemen...


Do You Want Glory ?


Do You Want Rivalries ?


Do You Want Extreme ?


Do You Want Championships ?


Do You Want Destiny ?


IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Mar 14 Oct 2014 - 17:23





Précédemment dans Extreme Pro Wrestling Efed



Le contrat fut signé dans la douleur pour le champion. Triple H a mit les points sur les " i " lors d'un début de show explosif. Mais le champion le plus incontrôlable va-t-il lâcher les chiens sur son aspirant.  



Le meilleur lutteur de tous les temps reviens sur le droit chemin, après des semaines de défaites il retourne aux cotés de son public et le résultat est là ! Il retrouve la victoire depuis quelques temps. Est-ce de bonne augure pour son affrontement musclé entre lui et Scott Steiner ?  


Un titre au centre de deux compétiteurs de haut vol et le résultat est une guerre sans pitié entre le lutteur le plus clean de la fédération contre son opposé Jeff Hardy, semaine après semaine chacun des lutteurs se donnent le change au micro ou aux poings. Vont-ils encore faire monter la pression et voler la vedette aux main-event ?  


HBKKKKKK is back bitch. La plus grande légende de la lutte revient à la surprise général dans le business. Un 1er combat difficile pour la légende face au monstre de la corporation KANE ! Lourde défaite qui n'entache pas la motivation énoncé du Heart Break Kid : Faire le show. Ce soir un affrontement atypique entre la nouvelle génération représenté par Slater. L'ancienne star de la WWE va-t-elle renouer avec la victoire pour ses fans ce soir ?  



Brock Lesnar n'est pas celui qui sera le seul à avoir brisé une streak de rêve. Après des mois d'invincibilité et dans un Light-tubes match sanglant. Dean Ambrose à perdu son tout 1er match face au rappeur kaaris. Propulsé sur le devant de la scène quelle va être la suite des événements pour ce controversé lutteur de la compagnie ?  




Une victoire du champion TV qui fait polémique dans tous l'univers de la EPWE. Après que plusieurs fans est affirmé que Gangrel n'avait pas les épaules rivés sur le sol suite à son tombé. Mais la compagnie est resté sourde à toutes ces agressions ? Pas tout à fait car un match retour est prévu entre ces deux compétiteurs, dans un classique First Blood match ! Gangrel aura l'avantage du terrain sur un champion qui se retrouve le cul entre deux chaises. Avec une attaque esquivé de justesse de part son aspirant la vipère Randy Orton, Du sang, du clash et du combat tout ça en l'espace d'une soirée et c'est uniquement dans Extremeeeeeeeeeee Nighttttttttt FURYYYYYYYYY et c'est tout de suite que la fête commence !  






Dernière édition par The Game/Maxim le Mer 15 Oct 2014 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Mar 14 Oct 2014 - 17:24



Extreme Night Fury commence avec l'arrivé peu apprécié de la Corporation, Arvedui est au premier plan suivit de tout les Corporate... Sauf le leader, le capitaine... Falcone. Le Millionnaire était pourtant censé revenir ce soir !


Arvedui Aube| Ladies and gentlemen... SHUT UP !!!  Je suis Arvedui Aube et je suis le Père de la Corporation ! Si nous tous réunit ici ce soir, c'est pour une juste cause... Une quête indispensable pour le bon ordre de la EPWE... Cette quête.. Cette conquête... Vise à éliminer une bonne fois pour toute et pour toujours les fauteurs de troubles qui s'amusent depuis des semaines à tourmenter le règne absolue de la Corporation ! Je parle bien sur de cette soit disant "Union" ! Une Union qui montre déjà ses faiblesses et qui est tourmenté par tout les égaux surdimensionnés de ces membres ! Tous veulent vaincre la juste cause de la Corporation ! Mais la seule chose qu'ils parviennent à vaincre, c'est eux-mêmes ! Ils sont en individualités ! Nous... Nous sommes un groupe ! Nous sommes indivisible ! Nous pensons à notre ordre nouveau avant toute autre chose ! Mais assez de suspens... Je suis là pour vous présenter les représentants de La Corporation au plus grand show de l'année, ExtreMania !.... Face à The Union... peu importe qui seront les membres effectifs de leur résistance, que ce soit Lesnar, Shark Boy, Shannon Moore, Stone Cold, Tina, Ambrose ou je ne sais qui d'autres, le fait est qu'aucun n'aura la moindre face à nous...Car en face... Vous trouverez..... THE BIG RED CORPORATE MONNNNSTEEEEER KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE !!!!!!!!!!!!!!!!!....... THE VOICE OF THE CORPORATION DARREN YOUUUUUUUUUUNG !!!!!!!!!!!!! And of course, last but not least.... THE MILLION DOLLAR BOY THE LEADER OF THE CORPORATION FAAAAAAALCOOOOOONE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soudain le thème son du Mastermind ce déclencha et Falcone monta sur le ring avec un énoooorme sourire sur les lèvres et sous les applaudissements de sa Corporation.


Falcone| Hum hum... Avant tout... J'ai un message pour un certain Dwayne Johnson.. Rocky Boy... Hmmmmmmmmmm... Na Na Na.... Na Na Na.. Hey Hey Heeeeey Goooooodbye !!! NA NA NANA !!!! NANANA !!! HEY HEY HEEEY GOOOOOODBYYYYE !!!!!!! NANANANA !!!! NA NA NA NAAAAA !!!! HEY HEY HEEEEY GOOOOOOOOOODBYYYYE !!! COME EVERYBODY GUYS !!!!!

Falcone passe devant tout les membres de la Corporation avec son micro.

Arvedui Aube| NA NA NAAAA !!!

Zack Ryder| NA NA NAAAA NAAAA !!!

Venom|.....

Darren Young| HEY HEY HEEEEY !!!

Kane|...... GOOOOOODBYYYYYYYE !!!!!!!!!............ .

Ivy| Go to hell...

Alberto Del Rio| HEY HEY HEEEEEY !!!! ADDDDDIIOOOOOS !!!!!!

Falcone| HAHAHAHAHAAHAHAHA.... HAHAHAHAHA !!!! Haaaaaaa... Eh oui ! Il est partie !!! ENFIN !!!! Nous ne verrons plus jamais et je dis bien... JAAAAAMAIS !!!! The Rock, ici à Extreme Night Fury ! Dieu merci !... Ou plutôt merci Falcone... Merci la Corporation ! Car soyons honnêtes si Rocky Boy à abandonner son équipe... Sa copine Tina et tout ses fans.... C'est grâce à MOI ET MA CORPORATION !!! Après avoir fais partir à la retraire l'oublié Shawn Michaels... Qui vient de faire son grand retour d'ailleurs ! J'ai envoyé à la retraire THE ROCK !!! Votre héros ! Eh ouiiiiii.... Encore une fois, je vous l'aveeeeeez bien diiiis !! Hahahaha ! J'adore mon job ! Vraiment Haha ! Mais fort opportunément "The Union" ce trouvera d'autres alliés, comme ceux énoncés par notre cher Arvedui, peu importe car Falcone à déjà réussit à battre d'une façon ou d'une autre tout les résistants qui se sont présenté devant la Corporation et à ExtreMania ce ne sera pas différent, votre conte de fée se terminera très mal, cette fois-ci les "méchants" vont gagner ! JE GAGNERAI !!! Pour mon grand retour sur les rings de la EPWE !!!! MON RING !!! Le ring de la Corporation ! Malheureusement, il a été décidé en mon absence un pacte de "non agression" entre nos deux clan ! Fort bien, c'est très intelligent, au moins The Union pourra tenir jusqu'à ExtreMania ! A moins qu'ils se détruisent eux-mêmes comme la prédit mon cher Arvedui !

Hum... Et concernant.... Un certain Bobby Roode.... Ne t'inquiète pas Bob' ! Tu auras ton ExtreMania moment ! En revanche... Au bout du compte, que se soit toi le champion ou Orton, après Mania... Je viendrais réclamer ce qui m'appartiens, oh oui ! Je vais attendre patiemment... Le bon moment. D'ailleurs, World TV Championship, le premier détenteur de l'histoire de cette fédération de ce titre... C'est moi ! Ouaip ! Vous avez le vainqueur devant vos yeux !

Et tandis que nous sommes en plein dans la route vers EXTREMAAAANIAAAAA ! Je vous confirme que Falcone et toute la Corporation seront les grand vainqueurs DU PLUS GRAND SHOW DE L’ANNÉE !!! Tout nos noms seront inscrit dans l'histoire d'or de la EPWE... Oh oui... Nous allons assoir notre domination, notre ordre et tout les insurgés seront devenue obsolètes, tout ceci grâce à Falcone ! Tout ces jaloux, ces Falcone wannabes qui on profitait de mon absence pour ce faire plus grand que le Roi ! Mais le Roi est de retour et il va faire s'écrouler le petit monde de débauche dans lequel vous vous complaisez tous en espérant être Corporate, en espérant être... MOI. Et avec mon grand retour... Ils ont tous comprit que moi et moi seul suis le Meilleur être humain sur cette Terre... Et donc le meilleur lutteur... Et MOI je n'ai pas besoin de l'inscrire sur un T-Shirt pour le prouver, parce que JE LE SUIS !!! Parce que je le respire et le vit, je suis LE Meilleur, je suis l'Homme ! Parce que je le suis devenu en devant le tout premier World Television Champion de l'histoire de cette entreprise ! J'ai gagné le droit d’être le Meilleur être humain au monde !!!

Darren Young| Wo wo wo ! Hey ho Falcone ! Écoute, je te respecte et tu le sais... Mais... Tu t’attribues tout les mérites de la Corporation.. Tout nos mérites... Oui tu es notre leader ! Mais alors... Où est donc ton titre "Roi" ? Hein ? Et surtout... Où étais tu ces dernières semaines ? Quand nous imposions notre marques face à The Union ! Nous avons tenu le coup... SANS TOI !!! Pendant que tu te morfondais de la perte de ton titre dans ton Manoir et ces quelques 150 pièces et suites !!! OU ÉTAIS TU PENDANT TOUT CE TEMPS ??? Comment peut tu te déclarer le meilleur alors que tu n'a rien gagner de puis des semaines !!!!

Falcone| Comment ose tu te retourner contre moi... Contre la main qui t'as nourris ! La main qui t'as porté et élevé jusqu'au sommet... Et pourtant... Tu n'as pas réussit à devenir champion quand l'occasion c'est présenté ! Je t'ai offert le titre sur un plateau d'argent avec mes relations à Blackout, mais tu as échoué !!! Alors que moi j'ai en effet eu un titre !!! Ma supériorité est indéniable et indiscutable !

Darren Young| AH OUAIS ? Si t'es si fort pourquoi tu es parties pendant ces deux semaines ??? Pourquoi étais si meurtrie.... Enfin ça c'est ce que tu dis ! Mais je me doute bien que pendant ces quelques congés tu as bien du en profiter, avec des escortes girls, du champagne, du pognon de partout ! Mais pendant que tu dansais avec les étoiles, NOUS NAGIONS AVEC DES REQUINS !!!!!

Falcone|Si je dansais avec les étoiles Young c'est parce que je peux me le permettre, parce que je suis une bien plus grande star mondiale que tu ne pourras jamais l'être ! Mais pendant ce temps de repos, je ne pouvais penser qu'à une seule chose... C'était revenir pour humilier tout nos adversaires d'un coup sur la plus grande scène du monde... Et je suis revenue pour enfoncer ce fait dans la gorge de nous les troubles paix qui nous tourmentes une bonne fois pour toute, JE SUIS LE MEILLEUR DANS TOUS CE QUE JE FAIS, JE LE CLAME, LE PROCLAME, JE LE PROUVE, JE LE SUIS, CHAQUE SOIR SANS EXCEPTIONS !!!!!

La tension était à son comble tandis que Kane s'interposa entre les deux hommes face à face, il attrapa Young par la gorge.

Kane|Cesse t'importuner notre guide ! Il a fait plus de chose pour nous que n'importe qui ! ET inversement ! Et TU fais partie du groupe ! Alors comporte toi comme un vrai Corporate ! Et cesse de gindre et de te plaindre... Grande gueule ! Tu devrais plutôt être fier que Falcone est reprit confiance... Alors ne commence à te désolidariser... Car sinon... L'enfer ne sera rien en comparaison de ce qui t’arrivera...

Le Big Red Monster calma directement la situation, il ne fallait pas l'énerver ! Mais la tension était toujours bien là, pour la première fois au sein de la Corporation !

Darren Young| Je n'oublie pas que je suis du groupe, ne vous inquiétez pas ! Je ne vous décevrez pas les gars ! Je compte bien faire taire nos détracteurs, mais je ne supporterai pas d'entendre de telle discours... Mais j'en resterai pour ce soir...Boss.

Falcone fixa intensément Darren d'un air sévère.

Falcone|Bien. Je n'en attends pas moins de toi ! Tu es un allié utile et puissant Darren... Mais personne n'est irremplaçable ! Mais tel le tout puissant, je t'accorde la miséricorde et je te pardonne ton insubordination mon ami !
Mesdames et Messieurs... Et vous tous dans les backstages... Surtout vous Lesnar... Sharky Boy et le minable qui va remplacer Rock dans votre équipe inutile, sachez qu'à ExtreMania.... Le monde tel que vous l'appréciez prendra fin et se dérobera sous vos pied pour vous engloutir dans les abysses infernales des ténèbres car là est votre place, en enfer, oubliez de tous ! Tandis que le nouveau régime prendra place après la plus grande guerre de notre temps ! Mais pas de jaloux... il en sera de même pour Stone Cold Steve Austin... Lui aussi un résistant face à l'Autorité ! Lorsque Venom le détruira et lui dérobera son titre et pire... Son âme ! Et enfin n'oublions pas la dénommé, Vampyra... Une cinglé, arrogante et obnubiler par la conservation de son titre... La gracieuse Ivy arrive pour toi... Pour ton titre... Et ainsi tu seras aussi vulnérable qu'un chaton ma beauté... EXTREMANIA SE TERMINERA AVEC LA CORPORATION AU SOMMET, EXTREMANIA IS CORPORATE, EPWE IS CORPORATE... BELIEVE IN THE CORPORATION !!!!

Les membres de la Corporation levèrent tous leur bras droit vers le ciel comme une seule et même entité ! La Corporate Army est en route pour marcher sur ExteMania et toute la EPWE. Falcone dirigea alors sa Corporation vers les coulisses pour observer le reste de la soirée très attentivement.


Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Mar 14 Oct 2014 - 17:25



NORMAL MATCH
Kane vs. Dolph Ziggler


Il maintenant l’heure de passer à notre premier match de la soirée qui opposera The Big Red Monster Kane face à The Show Off Dolph Ziggler.

| Veil of fire |

| Show off |

TOMMY DREAMER | Le match commence, les deux hommes sont au centre du ring, ils se regardent. Pas pour longtemps, Kane avance vers Ziggler pour porter une prise de force, Dolph Ziggler résiste bien, il repousse Kane et.. OMG ! Dolph Ziggler envoie une violente gifle dans la face de Kane qui ne semble pas avoir apprécié. Kane répond par une énorme droite sur Ziggler qui va s’écraser dans le coin du ring. Kane ne perd pas de temps il s’avance vers The Show Off pour lui porter un violent Uppercut, suivit d’une série de PUNCH directement porté sur le haut du corps de Ziggler. Kane recule et prend de l’élan que va-t-il faire, il se prépare et.. CORNER CLOTHESLINE !! NON !! Dolph Ziggler esquive le coup de Kane, il se replace au centre du ring, Kane sort également du corner pour se placer au centre du ring. C’est une nouvelle prise de force entre les deux hommes, Ziggler prend encore le dessus sur The Big Red Monster, il attrape son bras et essaie de l’envoyer dans les cordes mais Kane contre et c’est avec sa force qu’il tire sur le bras de Ziggler, c’est maintenant lui qui est envoyé dans les cordes, il reviens sur Kane et.. BIG FOOT du Big Red Monster NON ! Dolph Ziggler esquive une nouvelle fois, il s’accroche aux cordes opposés pour ne pas repartir vers Kane. Mais ce dernier s’avance rapidement vers Ziggler, WHAT !! Ziggler sort du ring sous la première corde.. Il regarde Kane dans les yeux et lui ordonne de descendre du ring. Kane s’avance vers les cordes pour descendre du ring.. WHAT !!

Soudain le thème song de Shannon Moore retentit dans toute l’arène de la EPWE. Dolph Ziggler regarde dernière lui sous le Titantron mais aucune trace de Shannon Moore.

| Tatooed attitude |

WILLIAM REGAL | Oh My God regardés dans le public c’est Shannon Moore qui arrive, il semble déterminé à venir dans le ring pour affronter Kane qui reste au centre du ring. Ziggler est toujours à l’extérieur, l’arbitre commence à compter 1..2..3..4.. Dolph Ziggler hésite à revenir mais l’arrivée de Shannon Moore le semble l’avoir découragé, il regarde Kane en levant les bras tout en marchant lentement à reculons il va vers le Titantron. 8..9..10 ! Kane est déclaré vainqueur de ce match par disqualification de Dolph Ziggler qui n’est pas remonté sur le ring. Le match semble prendre une tournure totalement inattendue, Shannon Moore est maintenant à quelques mètres du ring, il passe par-dessus la sécurité entre le public et le ring, il est à présent face au ring, il ne perd pas de temps et glisse sous la première corde pour se relever rapidement. Il est maintenant debout et saute sur Kane, une pluie de coups et échangés entre les deux hommes qui s’affronterons dans deux semaines à ExtreMania dans le match The Corporation versus The Union. C’est une vrai boucherie sur le ring. Shannon Moore semble être ouvert au niveau du visage, il y a du sang qui coule de sa tempe droite, Kane est également touché, il saigne de l’épaule gauche. Et.. énorme CLOTHSLINE porté par Shannon Moore, The Big Red Monster et au sol. Shannon Moore veut le briser, il veut le blesser pour qu’il ne participe pas à ExtreMania. WHAT !!

C’est maintenant le thème song du chef de la Corporation Falcone qui retentit dans l’enceinte de Fury.

| Requiem dies irae |

TOMMY DREAMER | The Million Dollar Falcone arrive en courant a grandes enjambés vers le ring. Shannon Moore abandonne la prise qu’il allait porter sur Kane. Il sort du ring, il est maintenant devant la table des commentateurs. Falcone est dans le ring, il attrape les cordes face à Moore et lui ordonne de monter sur le ring pour venir se battre. Mais Shannon Moore se moque de Falcone, il ne monte pas sur le ring mais fait le tour pour se retrouver dans l’allée des entrés des lutteurs. Il regarde les deux hommes de la Corporation avec un grand sourire aux lèvres. Il recule et commence à partir sous le titantron. Kane se relève péniblement. Falcone regarde Moore dans les yeux en lui faisant signe de monter dans le ring, ce dernier rigole toujours. Il ne lâche pas le regard de Falcone, en lui faisant deux doigts d’honneur sans pitié. Il arrive sous le titantron il s’arrête un moment pour montrer du doigt l’enseigne d’ExtreMania fixé très haut dans l’arène. Puis il se retourne pour partir sous le titantron. Falcone n’en reviens pas, il est très énervé. Il se retourne et va voir Kane qui semble avoir très mal au crâne. Il échange quelques phrases avec lui, mais nous n’arrivons pas à entendre ce que dit Falcone. Quand soudain il lève la main droite de Kane comme pour annoncer qu’il est le grand vainqueur de ce match.

Les deux hommes sont au centre du ring, Falcone lève toujours le bras de Kane. Mais la caméra de la EPWE se coupe pour laisser place à la première page de réclame de la soirée pour notre 38ème show Fury.


Note du match:
 



Dernière édition par The Game/Maxim le Mer 15 Oct 2014 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Mar 14 Oct 2014 - 17:25



Après ce combat, nous nous retrouvons dans le bureau de JBL ou une violente altercation à lieu entre le General Manager et The Union!


JBL | DEGAGEZ DE MON BUREAU !

SHARK BOY| Putain de merde ! Pose tes couilles sur la table et assumes tes propos de la semaine dernière !

JBL | Comment voulez-vous que j'agisses sans preuves  concrètes ?! Vous venez pleurez que la Corporation a attaqué et détruit The Rock mais personne ne les as vu dans les parages !

BROCK LESNAR | Hey le requin ! Laisse tomber ce bon à rien est incapable de diriger un show, on va faire çà à ma manière maintenant !

SHARK BOY| Tu ne bouges pas ! Laisses parler les grands et reste dans ton coin. Quand on aura besoin d'un gros bourrin, je te sonnerais !

Brock Lesnar attrape Shark Boy par le col.

BROCK LESNAR | Tu te prends pour qui?! Tu veux peut être voir qui de nous deux est le plus fort? Tu ne seras rien d'autre qu'une mouche face à moi et tu verras que tu es aussi pathétiques que l'était The Rock !

SHANNON MOORE| Oh oh oh ! Du calme vous deux ! On est pas là pour se foutre sur la gueule mais s'il le faut, je vais vous calmer !

SHARK BOY| Ta gueule le Punk ! Tu es là car The Rock n'est pas disponible et je ne te fais pas confiance comme je ne fais pas confiance a Brock Lesnar. Nous sommes peut être allié mais après cette histoire, rien ne m'empêchera de vous envoyez avec les poissons !

BROCK LESNAR | Ne cris pas victoire trop vite !

SHANNON MOORE| Comptes sur moi pour te faire bouffer les pissenlits par la racine !

JBL| Vous êtes aussi minable les uns que les autres ! La corporation est soudée et vous ne pensez qu'à vous mettre sur la gueule, dégagez sur le champs où je vous règles votre comptes à la manière du Wrestling God !

SHARK BOY| Règles déjà tes problèmes en interne et on veut que justice soit fait ! Tu n'as pas le choix !

SHANNON MOORE| On veut peut être se mettre sur la gueule mais on a un objectif bien précis !

BROCK LESNAR | DETRUIRE LA CORPORATION JUSQU'AU DERNIER MEMBRE !

SHARK BOY| On a joué avec tes règles mais maintenant...On va jouer avec nos règles ! Brock...Shannon...La corporation va se chier dessus dès maintenant !

BROCK LESNAR | The Beast est lâché !



Dernière édition par The Game/Maxim le Mer 15 Oct 2014 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Mar 14 Oct 2014 - 17:25



 
La foule cris de pleine voix, quand l'écran de l'arène s'allume sur un Shawn Michels en direct-live pour une interview d'avant match !

INTERVIEWER|  Bonsoir Shawn, vous-avez effectué votre retour dans le ring de la EPWE. Nouvelle fédération à la mode en ce moment, disons-le franchement. Vous êtes une légende de notre business mais le fait de se retrouver avec plus jeune que vous est-il le facteur de votre 1er défaite ici ?


HBK | J'ai connu des moments difficiles, des moments de doute, ou de défaillance, mais la Extreme Pro Wrestling Efed m'a montré un nouveau visage de mon moi intérieur. Je renais, entouré de jeunes lutteurs qui rêvent de parvenir à ma hauteur. Certains sont doués mais il reste encore de la place pour des gars comme moi. Kane m'a vaincu, mais est-ce pour autant que je dois baisser les bras ? NO !!! Qui n'a jamais perdu ? Moi le 1er, j'ai perdu contre les plus grands. Mais je suis un lutteur qui aime la victoire et ce prochain match contre poil de carotte va se soldé par une victoire de ma personne.

INTERVIEWER|  Vous semblez bien sur de vous, les fans ne peuvent qu'être content d'un retour aussi optimiste pour votre prochaine performance, avez-vous un mot à adresser à vos futurs opposants ?

HBK | Clame toi, tu auras ton autographe comme tout le monde. Mais pour ce qui est des mots, tu sais quoi ? Je ne suis pas un mec qui aime parler. Mon truc à moi c'est de me défoncer sur le ring, de me donner à 1000% et de foutre des Super-Kick à tout ceux qui en veulent. Tu-es de ceux qui veulent un super-Kick ?

INTERVIEWER|  Heu non Mr Michaels. Enfin oui sur les autres mais pas sur moi.

HBK | Tu vois, j'ai peut-être perdu. Mais tout comme toi, tout le monde à peur de moi. Tout le monde à peur du coup de botte qui vaut 10.000 millions de dollars, car ce coup de botte à botter la mâchoire de tous les plus grands, gros ou puissants et ce soir Slater va...

???? |  Te botter le cul babyyyyyyy.

Qui ôserait couper HBK dans son monologue ? C'est bien lui son adversaire de ce soir Slater en personne le Rockeur de la EPWE.

HEATH SLATER| Écoute moi grand-père. Ton pied tu peux te le foutre la ou je penses. Ne croit pas me battre ce soir, car mes fans...

Shanw se met à rire, en disant sans voix " genre toi tu-as des fans ? "  

HEATH SLATER| Rigole grand-père mais je suis une star ici mon pote, je suis la RockStar numéro une de cette entreprise et je vais te montrer ce que la nouvelle génération à de plus que toi. T'es grillé mon pote, je dirais même limite azbine. Tu vaux pas plus qu'un rouleau de Pq bas prix et je vais te monter pourquoi ce soir, c'est ma soirée. Tu peux dejà compter sur t'as seconde défaite grand-père car tu vas affronter le King Of ....

Bimmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! SWEEEET CHIN MUSIC DANS LES DENTS !!!  

HBK | Tu parles surtout trop mon petit. Alors rendez-vous sur le ring BABYYYYY !


   


Dernière édition par The Game/Maxim le Mer 15 Oct 2014 - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Mar 14 Oct 2014 - 17:26



   SINGLE MATCH
Shawn Michaels VS Heat Slater



| One man rock band |

   
| Sexy boy |

TOMMY DREAMER | Slater et Michaels s’échangent des regards depuis le début du combat, personne ne semble vouloir prendre l’avantage. Il y a finalement épreuve de force entre les deux. HBK prend la tête de Slater avec une prise, mais Slater le repousse dans les câbles. Il se baisse pour faire un surpassement, mais Michaels le frappe d’un violent coup de pied à la poitrine. HBK lui envoie ensuite un coup de poing qui fait tomber Slater au sol. Slater se relève, mais Atomic Drop de la part de Michaels. Slater est au sol. HBK monte les câbles, la foule se lève, il s’installe pour son fameux elbow drop, mais c'est prématuré et Slater est encore frais et bondit sur le poteau avec des coups de coude et Belly-To-Belly-Superplex du haut du poteau. Les deux lutteurs se tordent de douleurs mais Slater se traine pour faire le tombé, 1…..2…..299999, mais Shawn Michaels résiste ! heureusement sinon quelle honte pour la légende de perdre aussi vite. Slater se relève et attend que le Heart Break Kid se relève. Celui-ci se lève et se tourne et Spin Out Powerbomb, il se place ensuite au-dessus de la tête de HBK et une décente de la cuisse dans le cou fragile de HBK et une seconde et une troisième. Slater se relève et fait un mouvement de guitare de rockeur et 4eme decente de la cuisse enchainé par le pinfall un ...... deux ....... Et .....


WILLIAM REGAL | HBK repousse une nouvelle fois. La foule a retenue son souffle. Mais encore une fois Shawn Michaels résiste. Slater se relève et il demande des explications à l’arbitre qui lui dit de retourner à ses activités. Slater relève HBK par les cheveux, mais celui-ci renverse et Sweet Chin Music qui sort de nul part tel un pétard surprise qui vient d'exploser en pleine face de Slater ! La foule se lève, les deux hommes sont maintenant au sol, mais le Heart Break Kid perd du temps, il est sonné, son cou lui fait du mal il me semble. Il met finalement sa main sur la poitrine de Cena, 1…..2…..299999, mais de nulle part Slater brise le compte. Shawn Michale se relève péniblement, il évite un coup de Slater, il lui donne un coup de poing par la suite. Michals se dépêche et applique le crossface ! Slater est pris dans cette prise, il ne peut plus bouger, Shawn Michaels met encore plus de pression sur la prise. L’arbitre regarde le tout, mais Slater refuse d’abandonner le combat, on entend des cris de douleur dans l’aréna, la foule est sans voix et tout le monde retient son souffle car Shawn va surement faire taper son adversaire.


TOMMY DREAMER | Slater tend la main ! De plus en plus loin et il parvient à chopper les câbles. L'arbitre compte Shawn 1... 2..... 3.... et c'était juste mais HBK fait parler son épérience et ne laisse rien passer, il se dandine dans le coin et tape son pied au sol, la foule est debout encore une fois sa sent le second Sweet Chin Music babyyyyy. Il s'élance alors que Heat se relève à peine et LE BOUGRE ! il se tasse et esquive le coup de pied qui lui aurait été fatal et Roll-Up avec l'aide du second câbles l'affaire est dans le sac ? 1....2....3.... C'est terminé NON l'arbitre revient sur sa décision de justesse ! Slater prit la main dans le sac ! Slater s’agace et contredit l'arbitre. C'est pas la solution mon petit et il se retourne SWeet Chin Music !!! NON il se baisse et PAN l'arbitre se prend le pied dans la face. Il tombe KO comme un feuille d'un arbre. Slater roule hors du ring. HBk est est désorienté, mais il voit Slater et décide de sauter du haut du 3eme câbles sur Slater. Il bondit et Slater manoeuvre et décale Shawn dans la barrière de protection qui s’explose entier dessus. Slater se pavane et voit que l'arbitre est out. Il fouille sous le ring et sort une poubelle et un Kendo !!! Il place Shawn dans la poubelle et balance des coups de Kendo dans la poubelle !!!


WILLIAM REGAL | Que la reine mère est pitié de nous ! Pourquoi Slater fait-il ça ? La foule le hue lourdement alors qu'il fait des gestes de guitare. Shawn est comme mort et Slater cache les armes du crime et fait rouler HBK dans le ring. Slater perd du temps et se pavane en criant " Babyyyyyyyyyy ", il remonte sur le ring à son tour et se met au dessus de Michaels pour porter son finisher !! Michaels se relève et Slater en profite mais Michaels se retient aux cordes !! Slater retombe au sol, il se relève immédiatement et se projette dans les cordes, il court en direction de Michaels et ... SWIT CHIN MUSIC !! Quel choc !! Il a reçu un coup dans la tête à pleine vitesse. Il retombe sur le corps de Michaels, l'arbitre fait le tomber : 1, 2 et 3 !! Victoire de Shawn Michaels !! Belle victoire !!
   
Note du match:
 

   


Dernière édition par The Game/Maxim le Mer 15 Oct 2014 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Mar 14 Oct 2014 - 17:26






Le thème song de Jeff Hardy retentit dans la salle et il arriva pour affronter Jack Swagger. Il reçut une grosse pop de la foule, mais d’un coup, son thème song se coupa et on vit apparaitre le logo de CM Punk.  


CM PUNK | Jeff, Jeeeeeeeeeff, je te souhaite bon courage pour le match de ce soir. Au lieu d’essayer de m’impressionner et de prouver que tu peux me battre, tu affrontes ceux que j’ai déjà battus. Mais si tu veux te comparer à moi, tu finiras comme les autres. Kane, champion hardcore avec moi, je l’ai battu, Austin Aries, best avec moi, je l’ai battu, et maintenant toi. Tu n’es pas moi !! Tu es une honte pour ce business !! Je suis CM Punk, une perfection, alors que toi tu accumules tous les défauts qui existent. Quand tu arrives, on affiche sur ta vidéo d’entrée tes grands moments, tes énormes Swanton Bomb, tes grands mouvements, mais moi je verrais plutôt une image comme ça pour t’annoncer.


CM PUNK | C’est ce que tu es vraiment Jeff, un minable drogué. Tu n’es pas digne d’être mon successeur !! J’ai amené ce titre au plus haut, je suis le champion hardcore, le plus grand champion hardcore, le plus grand lutteur du monde !! Tu n’es même pas digne d’avoir un match face à moi. Je pense que tu es celui que je vais prendre le plus de plaisir à battre. Je suis meilleur que toi et je vais l’afficher devant tout le monde. Un homme que tu ne peux pas battre, un homme parfait comme moi : je suis CM Punk et tu es tout simplement Jeff Hardy. Et c’est pour ça que l’histoire va se répéter et qu’à Mania, tu perdras … encore. Believe In Straight Edge !! Believe In Me Jeff !!

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Mar 14 Oct 2014 - 17:27



Normal Match
Jeff Hardy VS Jack Swagger



| Resurrected |


| Patriot |

TOMMY DREAMER | Le match démarre après ce début de match perturbé par cette intervention de CM Punk. La cloche sonne et Jef Hardy se jette sur Jack Swagger et lui porte des High Kick !! Swagger est envoyé contre l’angle du ring et Hardy continue de le frapper. L’arbitre lui fait signe de s’écarter de l’angle mais il est fou de rage, l’arbitre compte, 1, 2 … Jeff ne s’arrête pas !! 3, 4 et il s’arrête !! De justesse. Mais non !! Jeff repart encore plus fort, il se projette dans les cordes et vient d’envoyer un énorme coup de pied dans la tête de Swagger !! Il est sonné contre l’angle du ring. Jeff Hardy monte sur l’angle et entraine Swagger avec lui. Il le frappe en haut de l’angle et le fait tomber au sol de l’aréna !! Jeff Hardy grimpe au sommet de l’angle et s’envole pour retomber sur Jack Swagger qui s’effondre au sol !! Jeff Hardy est en feu. CM Punk vient de le motiver à montrer tous ce qu’il s’est faire. Jeff Hardy ramasse Swagger et le ramène sur le ring et grimpe sur l’angle du ring. Il fait signe à la foule qu’il va en finir avec une Swanton Bomb. Il lève les bras en l’air, c’est une démonstration de Jeff Hardy !! Il s’envole et … Swagger l’a évité !! Swagger lui attrape la cheville !! OMG !! Swagger verrouille, Jeff Hardy est pris au centre du ring !! Jeff Hardy hurle de douleur !! Il s’est fait avoir très facilement !! La rage a brouillé l’esprit de Jeff Hardy. Jeff rampe jusq’aux cordes, il se traine sur le sol, hurle de douleur et Jeff Hardy s’approche, s’approche, s’approche et … NON !! Swagger le ramène au centre du ring !! Jeff Hardy tourne sur lui-même et emmène Swagger avec lui au sol. Il passe derrière lui, essaye de lui porter un High Kick, mais Swagger l’évite et … POWERBOMB !! Quel choc !! Il fait le tomber : 1, 2 et non !! Swagger est de retour !! Swagger relève Hardy et l’envoie par-dessus la troisième corde !! Il le suit dehors et l’attrape par les cheveux et l’envoie s’écraser contre les escaliers !!!

WILLIAM REGAL | Swagger affiche un grand sourire, Colter lui crie de le faire souffrir, Swagger place la jambe d’Hardy sur l’escalier et lui écrase son pied !! Hardy se tient la cheville de douleur !! Swagger stoppe le compte de l’arbitre et revient à la charge. Il ne laisse pas une minute à son adversaire. Il le frappe à la tête et l’envoie s’écraser contre la barricade. Jack Swagger scande son We The People et court et … s’écrase !! Hardy s’est dégagé à la dernière seconde !! Swagger s’est écrasé contre la barricade !! Jeff Hardy se relève et emmène Swagger avec lui sur le ring, il fait le tomber : 1, 2 et non. Swagger se dégage. Jeff Hardy grimpe sur l’angle du ring, mais moins rapidement, il semblerait que les coups à la cheville l’ait ralenti. Il se lève et se lance pour un Wisper In The Wind !! Jeff Hardy fait à nouveau le tomber : 1, 2 et non !! Il s’est relevé à la dernière seconde !! Jeff Hardy veut en finir, il lève le bras en l’air et se met au-dessus de son adversaire. Swagegr se relève, difficilement, Hardy lui attrape vite la tête et part pour un Twister Fate mais Swagger résiste !! Il se débat et porte une Suplex !! Enorme Suplex !! Et il fait le tomber : 1, 2 et non !! Et c’est repartit … il lui attrape la cheville et lui tore !! Hardy est encore pris dans cette prise !! hardy hurle et se débat, il avance vers les cordes, il se traine et … il se traine … et attrape les cordes !! Hardy a souffert pour y arriver !!! Swagger se projette dans les cordes et envoie un énorme coup de pied dans la tête de Jeff Hardy entre les cordes !! Swagger attrape son adversaire par le ventre … il le soulève pour une PowerBomb mais Hardy retombe sur ses pieds !!! Il lui attrape la tête … Twister Fate !! Twister Fate !! Twister Fate !! Quel enchainement !! Hardy rampe au sol et fait le tomber : 1, 2 et … NON !! Swagger a attrapé les cordes !! Jeff Hardy n’en croit même pas ses yeux. Il voyait ce match facile, en dominant le début de match mais maintenant on se demande qui va pouvoir l’emporter ce soir.

TOMMY DREAMER |  C’est très difficile, Jeff Hardy et Jack Swagger ne semblent pas vouloir lâcher la victoire ce soir. Jeff Hardy grimpe sur l’angle du ring, il se traine doucement vers la victoire. Il se met en position et s’envole pour une Swanton Bomb mais Swagger place ses genoux !! Jeff hardy est très mal retombé !! Swagger tente un Roll Up : 1, 2 et 3 …NON !!! Il s’est dégagé à la dernière seconde !! J’ai cru qu’il y avait 3 !! Swagger allait voler le match !! Swagger veut attraper la cheville d’Hardy mais Hardy se démène et arrive à se mettre debout et … HIGH KICK en pleine tête !! Swagger est débout mais ne sait plus où il est !! Il vacille, Hardy grimpe sur l’angle du ring, il se jette et retombe sur Jack Swagger qui s’effondre !! Il fait le tomber : 1, 2 et 3 !! Hardy l’a fait !! C’est bon, il remporte le match après une magnifique résistance de Jack Swagger. Jeff Hardy continue sa progression vers le titre hardcore mais CM Punk ne se laissera pas avoir si facilement !! Un match magnifique s’annonce.

Note du match:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Mar 14 Oct 2014 - 17:28






A l’abri des regards indiscret et des oreilles un peu trop réceptives, des bruits de pas accompagnait un homme marchant dans un endroit sombre et désaffecté.L'homme avançait lentement vers ce qui semblait être une porte entre ouverte qu'il poussa, à l'intérieur, une table était installée avec deux chaises sur lesquels étaient assises deux personnes, le visage masqué par l'obscurité qui régnait dans cette pièce et dont la seule source de lumière était une vieille lampe qui descendait au près du siège en bout de table.Place à laquelle le mystérieux homme s'installa, révélant son identité.  


KAARIS | Okay les gars, vous savez pourquoi je vous ait fait venir ?

????? | Te connaissant comme mon frère, j'en ai bien ma petite idée.

????? | Moi j'en sais rien et j'espère que tu ne m'as pas fait déplacer pour rien.

KAARIS | J'vous aurez jamais dit de venir dans un putain d’endroit glauque comme ça  pour une partie de carte ! Enfin on s'en tape c'est pas le sujet car comme vous le savez, nous avons tous un passé qui nous est propre, des convictions différentes mais des points communs qui nous unissent.
Ce que je veux dire les gars, c'est que nous nous ressemblons, on se comprend quoi et ça depuis toujours, dès la première fois où l'on s'est zyeuté on a su qui était qui.

?????| Où tu veux en venir là ? Tu veux organiser une orgie c'est ça ?

KAARIS | WOOOW !!! Tu peux pas la foutre en veilleuse deux secondes là ? Putain tu vois pas que j'essaie de t'expliquer un truc sérieux ?

????? | Rolala désolé mon chou, je ne pensais pas que t'avais perdu ton humour......Bref continue...

KAARIS | Bon, je fais faire court, dans ce putain de business ça tourne pas rond, les hauts gradés de mes couilles veulent nous faire chier et nous roder sur ce que l'on veux........l'or et la gloire.
Manque de bol pour eux, ils ont tous une mère, nous on en a deux avec la rue les gars, on sait comment s'en sortir et comment obtenir ce que l'on veux depuis que l'on sait marcher causer.Là où j'veux en venir c'est tout con, j'veux que nous 3, ensemble, on reprenne le flambeau et que les choses se repassent à l’ancienne comme chez nous vous pigez ?

A la suite de ces mots prononcés, les visages cachés apparurent alors dans la lueur de la pièce.

MELINA| Huuum tu me plaît là, à l’ancienne tu dis ? Ahahah j'en connais qui vont pas s'en remettre.

BOBY LASHLEY| Si on s'y prends comme d'habitude, je suis partant.

KAARIS | A l'ancienne j'ai dit donc ça veut dire carte blanche du moment que le taff est fait et que ça nous rapporte.Vous m'avez jamais déçus jusqu'à présent sur ce point, alors les gars, sortez vos putains d'guns et tirez en rafale non stop.........La chasse est ouverte !  

Que pouvez bien manigancer Kaaris, Melina et Lashley ? Pour le moment eux seuls le savait réellement, mais si l'on se fit à leurs mots et leur passés qui a été évoqués au court de cette réunion secrète, rien de bon s'annonce par la suite.



Dernière édition par The Game/Maxim le Mer 15 Oct 2014 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Mar 14 Oct 2014 - 17:42



Alors que le show se poursuit, une musique retentit signant l'entrée d'un lutteur bien connu et re apprécié des fans: Austin Aries.


AUSTIN ARIES | Mesdames et messieurs, transsexuelles, travestis, hermaphrodites et autres aliens asexués : Austin Aries, The greatest man that ever lived et pour les ignorants qui ne sauraient pas encore qui je suis..I am the main event !...Ce lundi, je suis passé faire un petit coucou à Blackout…Plan sympa, j’y ai rencontré quelques personnes, notamment un abruti dont le cerveau coulait littéralement dans ses bras pour les renforcer, à défaut d’avoir un cerveau, il a moins un semblant de muscles…Rempli d’hélium, c’est sans doute pour cela qu’il a une voix de Télétubbies…

Austin s’apprête à poursuivre, mais il est coupé par une voix venue du titantron...

SCOTT STEINER | Que c’est amusant, pour un peu ca passerait PRESQUE pour de l’humour, mais il est temps pour moi de couper cet intéressant discours, il faudrait peut être que tu raconte ce qui s’est passé APRES…Quand je t’ai défoncé la tète…Mon petit Austin tu n’es rien d’autre qu’un rat face à un Tyrannosaure et je serais ravi de te montrer ce que le mot "extinction" veut dire…


AUSTIN ARIES | Pour ton information, le rat est le seul animal à avoir survécu au crétacé…Contrairement au T-Rex…Donc un conseil : révise ton histoire et joyeuses extinction mon grand, le fait est que je vais te montrer ce dont Austin Aries est capable…

SCOTT STEINER | Ce dont…Tu es…Capable ?...AH OUI, tu parle de démarrer une nouvelle lose streak c’est ca ?

AUSTIN ARIES | Hin hin hin, très marrant, t’as l’air de te trouver super drôle big boss, tu disais quoi sur l’humour déjà ? Je t’explique : Venom fait deux fois ta taille et je l'ai vaincu, Kane pareil et toi que feras tu hein ?...J’ai dis un jour que la taille ca ne compte pas, mais toi tu penses que c’est faux…La taille ca compte…Sachant cela, comment pourrais-je te vaincre hein ? La réponse est simple…Fiston…Je suis Austin Aries !


SCOTT STEINER | Nous verrons bien à Extremania si tu continuera à jouer les durs une fois sur le ring…

AUSTIN ARIES | Compte sur moi Freakzilla...




Dernière édition par The Game/Maxim le Mer 15 Oct 2014 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Mar 14 Oct 2014 - 17:47



NORMAL MATCH
Randy Orton vs. Kaaris


Il est temps pour nous maintenant de passer à notre quatrième match de la soirée qui va opposer dans un instant notre challenger n°1 au titre Télévision, The Legend Killer Randy Orton face à celui qui a mis fin à la série d’invisibilité de notre EPWE Champion Dean Ambrose. The Beast Of Street, Kaaris.

| Voices in m head |

| Zoo |

TOMMY DREAMER | La cloche sonne, le match commence. Les deux hommes arrivent au centre du ring, c’est une prise de force qui commence entre les deux lutteurs, Kaaris semble prendre le dessus et.. EUROPEAN UPPERCUT de Randy Orton qui casse la prise de force. Kaaris recule, il ne s’attendait pas à revoir un coup si violent dès le début du combat, ce qui fait sourire Orton. Kaaris veut se venger et se jette sur Randy Orton pour l’attraper à la gorge et le faire reculer jusque dans un des coins du ring. Kaaris continue d’étrangler Orton, l’arbitre compte 1..2..3..4.. Kaaris lâche Orton. Il se retourne vers l’arbitre qui se recule rapidement, il ne veut pas avoir de problème avec l’homme de Sevran. Kaaris se replace face à Orton et.. PUNCH dans la face de Randy Orton qui tombe assis sur la première corde. Kaaris relève Orton et.. UPPERCUT porté violement sur le menton d’Orton qui s’écrase sur le sol. Kaaris semble avoir pris le dessus sur ce début de match, il place Orton sur le dos et part en direction de la troisième corde, Orton commence à retrouver ses esprits, il se relève, Kaaris est déjà début sur la troisième corde et.. DOUBLE AXE HANDLE de Kaaris !! NON !! OMG !! DROP KICK de Randy Orton les deux pieds en avant qui porté directement dans la face de Kaaris qui s’écrase au sol. Randy Orton se relève rapidement, il semble impatient, il bouge dans tous les sens dans le ring, il s’approche de Kaaris et.. STOMPS dans la face de Kaaris, Orton enchaîne avec un autre STOMPS sur l’épaule du francais, il continue avec un autre STOMPS sur le torce de Kaaris. Va-t-il tenter le tombé ?! Non.. Il court dans les cordes pour prendre son élan, il arrive vers Kaaris et.. KNEE DROP porté sur l’épaule de son adversaire, il tente le tombé 1..2.. Kaaris arrive à casser la prise.

WILLIAM REGAL | Randy Orton est un lutteur très vicieux, il ne se contente pas d’écraser rapidement son adversaire, il aime jouer avec ses opposants et prendre son temps pour infliger de lourde souffrance, mais Kaaris est résistant, il lui en faudra un peux plus pour perdre ce match. Randy Orton est debout, il relève Kaaris, il le place sous son bras et.. il soulève l’homme de Sevran et.. GUTWRENCH LIFT NECKBREAKER !! NON !! Kaaris arrive à se retomber et glisser dans le dos et Randy Orton, il se jette rapidement dans les cordes et.. CLOTHESLINE directement sur la nuque de Randy Orton qui s’écrase au sol. Kaaris prend quelques secondes pour récupérer, Orton essaie de se relever mais Kaaris ne lui en laisse pas le temps. Il attrape à son tour Orton sous le bras, il se prépare et.. SUPLEX porté sur Randy Orton, mais Kaaris ne lâche pas la prise, il tient toujours Orton sous le bras, il se relève et.. SUPLEX !! OMG !! Quelle force de Kaaris qui vient désenchaîner deux suplex à la suite ! WHAT ! Kaaris n’a toujours pas laché la prise, il tient toujours Orton, ils se relèvent et.. SUPLEX !! OMG !! Randy Orton viens de subir trois violentes suplex, il est allongé au centre du ring, il ne bouge plus. Kaaris veut en profiter, il monte rapidement sur la troisième corde, se met debout, il regarde Orton qui ne bouge toujours pas au centre du ring et..DIVING CROSSBODY !! Kaaris ne lâche pas la brise en tente le tombé 1..2..3 !! NON !! Randy Orton casse le tombé à la dernière seconde.

TOMMY DREAMER | Il s’en est fallu d’un rien pour que Kaaris remporte se match, il semble avoir une parfaite confiance en lui depuis sa victoire contre le champion Dean Ambrose, mais attention à ne pas se laisser avoir. Le match continue, Kaaris c’est relevé, il attrape Randy Orton par la gorge, que va-t-il faire.. il lève Randy Orton et ..CHOCKSLAM !! NON !! Orton donne un low kick sur la jambe de Kaaris qui lui fait abandonner la prise. Orton ne perd pas de temps, il porte un autre low kick sur la jambe de Kaaris, et.. DDT porté par Orton. Kaaris est au sol, Orton est lancé, il assoit Kaaris et il se met à genou derrière son dos pour lui porter un.. CHEST TUMP sur le torse, Randy Orton semble totalement enragé, il porte une pluie de CHEST TUMPS sur le torse de Kaaris qui ne peut rien faire. L’arbitre intervient et demande à Orton de reculer. Kaaris essaie de se relever mais retombe a genou sur le ring. Kaaris cherche on souffle, il est à quatre pattes sur le ring a côté des cordes. Randy Orton veut en profiter il court vers Kaaris et.. PUNT sur le crâne de Kaaris !! NON !! Kaaris à vue Orton au dernier moment et c’est allonger sur le ventre, Orton est passé au-dessus de Kaaris et ai venu s’écraser la jambe entre la deuxième et la troisième corde. Kaaris veut en profiter, il tire Orton par le dos de son slip et bloque ses épaules sur le ring, 1..2.. Randy Orton se libère en bougeant dans tous les sens.

WILLIAM REGAL | Quel réflexe incroyable de Kaaris qui esquive la botte d’Orton pour venir tenter le tombé par la suite, c’est incroyable. Orton le malicieux a bien failli se faire surprendre par l’intelligence de Kaaris. Le match reprend, les deux hommes sont debout, ils se regardent. C’est une seconde prise de force qui commence entre les deux hommes, The Legend Killer prend le dessus. Il attrape Kaaris par le bras et l’envoie dans les cordes, Kaaris rebondit et arrive sur Orton qui se prépare.. CLOTHESLINE !! Non, Kaaris esquive, il arrive dans les cordes opposés, il reprend son élan et arrive sur Orton.. RUNING BULLDOG porté par Orton, Kaaris est au sol. The viper tente le tombé 1..2, Kaaris casse ce tombé. Randy Orton semble encore plus énervé, il veut en terminer. Il laisse Kaaris au centre du ring pour monter sur la troisième corde, il prend son temps. Il se met debout sur la corde, mais Kaaris a eu le temps de se relever et arrive devant le coin du ring ou se trouve Orton, il monte sur la deuxième corde, il attrape Orton et.. Petit PINEBUSTER de Kaaris, les deux hommes sont maintenant allongés au centre du ring. Orton ne répond plus, Kaaris est très faible, il rampe jusqu’a Orton, il pause la main sur ton torse, l’arbitre fait le tombé 1..2..3 !! NON !! Orton enlève la main de Kaaris et casse la prise. Les deux hommes sont toujours au centre du ring, ils se relèvent doucement, les deux hommes sont maintenant debout, lequel des deux va en finir le premier.. Randy Orton dans un élan de motivation attrape la nuque de Kaaris et va se lancer pour un RKO mais NON !! Kaaris le repousse et ... Back To The Future !! Quel choc !! Il fait le tomber : 1, 2 et 3 !!! Grosse victoire après un très bon match.  

Note du match:
 



Dernière édition par The Game/Maxim le Mer 15 Oct 2014 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Mar 14 Oct 2014 - 17:48




Le show continue avec l’arrivée de Triple H dans la salle !! Le chalenger au titre de champion de la EPWE avance jusqu’au ring sous les cris de la foule. :


Triple H regarde la foule avec un oeil déterminé, il demande rapidement un micro et se met au centre du ring et dit :


TRIPLE H | Tic, Tac, Tic, Tac, Tic, Tac, l’heure se rapproche !! L’heure de voir la fin de l’ère de Dean Ambrose approche. J’avance, j’avance, chaque semaine, Dean Ambrose sombre un peu plus et il finira par totalement s’effondrer à Extremania avec un Pedigree !! Dean Ambrose continue d’afficher une grande confiance, il accepte tout, sans prendre conscience de ce qu’il fait, il a accepté un No Holds Barred. Je vais pouvoir lâcher toute ma frustration, toute ma rage, toute ma haine, toute ma colère dans ce match. Et personne ne viendra m’arrêter avant que je sois devenu champion de la EPWE. C’est maintenant plus qu’un titre que sa représente pour moi, s’est mon honneur qui se joue. Dan Ambrose est un champion bas de gamme, il n’est pas moi. Alors je sais il a eu une streak, une grande grande streak … qui s’est fini !! J’y ai même contribué. J’étais si content de faire ça. Je sais, je sais, ce qui aurait pu être mieux, c’est que je le fasse moi-même, mais j’ai trouvé plus drôle et plus sadique de faire ça. Je l’ai détruit, je vais détruire tous les fondements de Dean Ambrose : il a perdu sa streak, il va perdre son titre et avec le No Holds Barred, il va perdre sa carrière !! Je vais détruire son corps, avec tous ce que j’ai sous la main. Je vais lâcher le cérébral assassin qui est en moi. Il dort depuis des mois, il n’attendait qu’une chose, SA chance de sortir à nouveau. J’ai gâché ma première chance à cause de l’incompétence des autres. Mais cette fois se sera juste Dean et moi, et la plus grande scène du monde. Moi, Dean et le titre, devant vous tous, ce sera MON SHOW !!! Il y a des moments dont on se souviendra pendant des années, et des années, et Mania se sera un de ces moments. Dean Ambrose … à mes pieds !!! Et ce sera un grand moment !! Ce sera un moment légendaire et …

??? | Hunter, Hunter, …

Triple H se fit interrompre par une voix, c’est alors que l’écran géant s’alluma et on vit apparaitre, le champion de la EPWE : Dean Ambrose. Ambrose apparut avec … le lingot !!


DEAN AMBROSE | Salut Hunter, ça te rappelle des bons souvenir ? Moi oui en tout cas. Je me souviens de ton visage quand tu es venu casher, avec ce sourire, et tu pensais mettre fin à mon règne aussi facilement. Alors je vais te dire Hunter, t’as eu ma streak, mais TU N’AURAS PAS MON TITRE !!! Je vais te détruire sur la place publique !! Je vais t’humilier devant toute la foule !! T’es un vieillard, et je vais te renvoyer à la retraite … définitivement !! Tu n’as plus ta place ici !! T’es chez moi !! Je suis à la maison !! Et toi tu viens dans MON jeu !! Le Game va jouer !! Le Game va perdre !! Je vais faire en sorte que toute ta vie tu te souviennes de ce moment. Tu as raison sur un point, Mania va être historique, mais pas pour les raisons que tu crois. Les Mania ont vu la fin de carrières, sur des grands matchs. Mais ta carrière ne va pas se finir aussi bien que les autres, je ne vais pas te faire partir dans la gloire, je vais te faire partir dans la honte !! Evasion était une honte pour toi et Mania sera TA honte suprême !! Je serais reconnu pour être celui qui a battu le grand Triple H en quelques secondes !! Je l’ai fait, et je vais le refaire !! Je vais faire en sorte que tu partes par la petite porte et que plus jamais tu puisses avoir le courage de te repointer sur un ring !! C’est la fin Triple H !! C’est TA fin Triple H !!

TRIPLE H | Viens, viens Dean. Je t’attends !! Je veux te voir sur le ring !! Rien à faire de Mania !! Rien à faire de cette affiche que tout le monde attend et que la EPWE veut faire payer !! On ne va pas attendre Dean !! Tu veux voir ce que va donner Extremania !! Viens, ramène toi et on va se battre !! Tu peux m’éliminer en quelques secondes ? Viens et prouve-le !!

DEAN AMBROSE | OK Hunter, je vais le prouver … encore !!!

Et comme promis, Dean Ambrose arriva dans la salle avec le lingot et un sac à dos.


Ambrose regarda Triple H avec un sourire et ouvrit son sac et sortit … UNE MASSE !! Triple H ouvrit les yeux et fut surpris, Ambrose grimpa sur le ring et attaque Triple H. Il tente de frapper HHH avec la masse mais HHH le contre avec un SpineBuster !! Triple H ramasse la masse et attend d’Ambrose se relève et le frappe dans le ventre !! Il affiche un grand sourire et alors il voit le lingot, il lâche la masse et ramasse le lingot et se retourne. Il voit Ambrose se tenir le ventre, il court et envoie le lingot dans la tête d’Ambrose … mais le champion l’évite, il ramasse la masse et … BAH !!! Il l’envoie dans la tête du Game !! HHH est en sang !! Dean Ambrose enlève son blouson, et va chercher une table !!! Mais au moment de l’installer, Triple H le frappe encore et encore dans la tête et l’envoie s’écraser contre l’angle du ring. HHH quitte le ring et ramasse une chaise, et remonte sur le ring mais Ambrose lui fonce dessus et HHH lâche la chaise !! Ambrose pose la chaise au sol et porte son finisher !! Ambrose est en feu ce soir !! Il monte sur l’angle du ring, avec la chaise !! Il se jette avec la chaise sur HHH !!! OMG !!!


HHH l’a évité !! Ambrose s’est raté !! Triple H se relève en sang, il place la chaise et … pedigree sur la chaise !! Triple H est en feu !! Avec le visage totalement ensanglanté, il se retourne et voit la masse sur le sol, il la ramasse avec un sourire sadique, il se mit au-dessus d'Ambrose et attendit qu'il se relève. Ambrose se relève doucement, la foule hurle pour prévénir son héro, HHH court et envoie la masse dans la tête d'Ambrose !!! Quel choc !!!


Ambrose est en sang aussi !! Mais quel brawl !! HHH est à fond !! HHH vient d’envoyer la masse dans la tête de Dean Ambrose !! La foule est sous le choc !! Ils assistent à un avant-gout de ce que va donner le match à Extremania !! Triple H brandit la masse et hurla de rage et de détermination !! La sécurité apparait alors dans la salle et avance vers le ring pour arrêter le massacre. Triple H ramasse un micro et dit :

TRIPLE H | Vous n’avancez plus !! JBL attend depuis des mois qu’il y en est un qui ose s’occuper de ce gars-là !! Alors retournez en coulisse et laisser moi finir !! Je vais en finir avec lui !!

Triple H regarda la sécurité et … JBL apparut dans la salle !! Il fit signe à la sécurité de rentrer en coulisse. Ces hommes s’exécutèrent et retournèrent en coulisse !!!!! JBL fit un grand sourire et retourna en coulisse. Triple H regarda Dean Ambrose qui était au sol et mit en place une table !! Il souleva Dean Ambrose et porta une énorme suplex à travers la table !!


Triple H s’arrêta alors et attrapa une chaise. Il s’assit sur cette chaise et regarda le champion. Et alors le show se fixa pendant plus d’une minute, avec HHH la tête en sang qui regarde Ambrose à ses pieds, au sol, completement KO. JBL apparut alors et regarda en direction de Triple H, et lui dit :

JBL | Le show doit reprendre Hunter, tu dois évacuer le ring et nous emmènerons Ambrose.

Triple H regarda alors JBL dans les yeux, il ramassa un micro et il lui dit :

TRIPLE H | Non. J'ai dis NON !! … Profitons de ce moment. Tic ... Tac ... Tic ... Tac ... L'ère de Dean Ambrose est bientôt terminé ... et définitivement !!

Triple H resta assis sur sa chaise, et JBL ne savait pas quoi faire. La pub fut alors lancé pour convaincre Triple H de quitter le ring.



Dernière édition par The Game/Maxim le Mer 15 Oct 2014 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Mar 14 Oct 2014 - 17:48




Nous nous retrouvons dans les coulisses, la caméra s'approche d'une loge, c'était celle de Tina. Elle n'avait plus combattu depuis deux semaines au moins, autrement dit, depuis le PPV. son changement de comportement s'était fait remarquer, notamment lors de son apparition quand Jeff a massacré l'arbitre , il y a deux semaines. Tina avait un combat ce soir, contre Melina, une ancienne rivale. Encore une histoire à suivre... Nous voyons Tina en pleine préparation physique pour son prochain match, lorsque soudain, elle s'arrêta et se mit à fixer l'entrée. La caméra suivit son regard et on y vit une silhouette...


JEFF HARDY | Jeff Hardy a vu ce que tu as fais lorsqu'il a détruit Brad Maddox lors de son interview... Les Voix ne cessent de parler de toi Tina... Tu as changé ! WAHAHAHAHHAHAHA Tu as aimé la violence, la destruction que Jeff Hardy a administré à cet arbitre de seconde zone ?! Tiens toi prête, car ce sera pire face à Jack Swagger... Il doit être punit ! Jeff Hardy va devoir le punir pour sa défaite face à CM Punk... Et ensuite... Ce sera le tour de Punk, de ce Champion Hardcoooore de passer à la trappe ! Jeff Hardy va le détruire tellement fort qu'il ne se souviendra plus de son passé "Straight Edge"... ! MOUAHAHAHHAHAHAH

Tina | J'ai changé ! J'ai changé ! J'ai changé ! Mais j'emmerde tout le monde qui le dit ! Je n'ai pas changé ! J'ai toujours été comme ça, je suis comme ça et j'emmerde tout le monde ! Ce soir je fais mon retour et ce retour marquera les esprits.... Tu vas détruire le pseudo straight Edge ? Moi je vais massacrer Melina ! Je vais lui déchiqueter son cul de pouffiasse tellement fort qu'elle ne pourra même plus marcher...

JEFF HARDY | WAHAHAHAHHAHAHAHAH Meliiinaaa...?! WAHAHAHAH Jusqu'à présent tu n'as rien prouvé Tiinaa... Tout le monde ne parles que de Vampyra ou de Ivy... Et toi...?! Tu n'es rien... Entends-tu ces Voix ?! Elles parlent de toi... Elles disent que tu es perdue ! Perdue au beau milieu d'un monde qui n'es pas le tien... Tiina mérite de voir les lumières de la victoire ! Suis Jeff Hardy... Il te guidera vers le triomphe... Ne t'y oppose pas... Laisses-toi aller Tiina et tu comprendras ce que le mot supériorité veut dire... Méliiinaa n'est qu'un pion ! Concentres-toi, et tu verras que la destruction te collera à la peau...

Tina |  Stop ! Tais-toi ! Ne redit plus jamais ça Jeff hardy! Bientôt on parlera que de moi et Vampyra et Ivy iront aux oubliettes, les chiennes vont toujours aux oubliettes.... JE serai la prochaine, on parlera de moi, personne ne me dépassera, je vais instaurer mes propres règles! Melina va souffrir le martyr, c'est qu'une traînée et je vais le lui montrer quand je la ferai crier avec mon crossface !

JEFF HARDY | Jeff Hardy est impatient de voir ça... Il sera en backstage ! Tu n'as pas intérêt à avoir menti... Jeff Hardy n'aime pas les menteurs... Il les punis ! Beyond Angels and Devils... Better than God... Stronger than Satan... Follow me, and say... WE LOOOVE... WE HAAATE... WE DIIIED... FOREVER LAAATE.... WAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH !!!

Jeff Hardy fixe Tina rapprochant son visage de la jeune femme tout en l'a scrutant de très près ! Il se met alors à faire un crie démoniaque... Avant de quitter les lieux, laissant toute seule Tina pour son match ! La Knockout fait alors une moue le voyant partir, puis souffla légèrement tout en tapant des poings, prête pour son fameux match !






1 VS 1 NORMAL MATCH
Tina vs. Melina


| Paparazzi |

| Bodies |

TOMMY DREAMER | La cloche sonne et Melina s’approche de Tina, elle lui tend la main, mais la pit fighteuse lui envoie une claque retentissante et vu ce qu’elle se sont envoyées dans la gueule par micro interposé c’est normal, Melina s’énerve et fonce sur Tina en Lou thez press, mais la jeune femme la fait basculer avec une prise de judo, Tina est debout et fond déjà sur sa rivale avec une clothesline bien placée, elle relève Melina par le menton…Back kick dans l’abdomen qui plie la latine en deux, front kick pour la relever, coup de pied tournant pour la sonner, Tina roule sur elle-même pour être face à son adversaire et termine l’enchainement d’un super kick violent qui envoie Melina dans les cordes, retour de cette dernière…Et le roundhouse kick de Tina qui l’a fait littéralement décoller du sol au retour, la fighteuse tente le tombé 1…2…Dégagement !

WILLIAM REGAL | Tina contemple son adversaire, elle vuet retenter le tombé, mais la Paparazzi princess emmène son adversaire dans un roll up 1…Dégagement, les deux femmes sont debout, Tina veut tenter une clothesline, mais elle est calmée d’un kick dans le genou de son adversaire, la latine se projette dans les cordes….Kenka split qui vient coucher Tina au sol tandis que Melina se ramasse avec un ciseau et se bacule par-dessus la deuxième corde, Tina s’approche et Melina se lance, basculant par-dessus la 3ème corde et venant placer ses jambes autour de la tète d eTina…Headscissors axe kick qui vient faire tituber la fighteuse, tandis que Melina la ramène vers les cordes et lui saute dessus pour un tangle chinlock, mais comme elle est dans les cordes, elle n’a que 4 secondes et elle lâche avant de projeter son adversaire vers le coin, mais celle-ci contre avec un pas de valse, Tina fonce vers son adversaire, esquive de cette dernière et le crossbody de Tina fini sur la seconde corde, Melina revient avec un elevated knee stomp et traine Tina pour le tombé 1…2…Dégagement

TOMMY DREAMER | Melina s’énerve, elle vient trainer son adversaire jusqu’aux cordes et prend son élan pour un running attack, mais Tina contre d’un kick à l’abdomen qui fait reculer son opposante de plusieurs mètre, Melina veut revenir à l’attaque, mais elle est coupée dans son élan par un spear de Tina qui s’apprête à boucler ce match, elle va chercher Melina…CROSSFACE !!! Elle tient bien la soumission, mais Melina est trop proche des cordes, l’arbitre vérifie, mais Melina ne les atteint pas, elle va taper…Non, elle résiste, elle rampe elle…Tient la corde et Tina serre plus fort, l’arbitre compte 1…2…3…4…Dégagement, Tina revient en roulant sur le dos de son adversaire et la ramène vers le centre, elle la retourne et tente le tombé 1…2…Dégagement ! Melina saisit les bras de son adversaire et part dans un elevated surfboard, mais la prise n'est pas bien tenue et Tina redescend violemment vers l'avant, effectuant une roulade, Melina arrive à pleine vitesse, esquive de la clothesline par Tina qui se retourne avec un coup de pied tournant envoyant la Paparazzi princesse hors du ring.

WILLIAM REGAL | La belle latina revient sur le tablier, directement Tina tente un coup de coude, mais Melina chute en grand écart sur le tablier et replie ses jambes sous celles de Tina pour partir pour un Sunset backbreaker qui fait hurler Tina à la rage, Melina se précipite sur son bras et fait le poirier pour redescendre en elbow drop, elle vient se placer pour une clef, Tina tente de saisir les cordes, mais chaque fois qu’elle va y parvenir, la latina resserre son étreinte, Tina parvient malgré tout à se lever, elle tente un ou deux coups de poing, mais Melina hurle et part pour son SUNSET SPLIT !!! Non, Tina passe en dessous de la jambe, Melina fait un demi tour sur elle-même, kick à l’abdomen…SINGLE KNEE FACEBUSTER !!! Tina fait le tombé 1…2…3 Victoire d eTina.

Note du match:
 



Dernière édition par The Game/Maxim le Mer 15 Oct 2014 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Mar 14 Oct 2014 - 17:49





Fatal Fury continue son spectacle ! Le Titantron s’allume et donne sur la loge d’une vipère songeuse. Randy Orton est dans sa loge et tourne comme un lion en cage en se prenant la tête avec ses mains. Il se demande sûrement comment a-t-Il été bafoué par le champion TV. C’est alors qu’on toc à la porte ; Randy ouvre.

RANDY ORTON | Qu’est-ce tu fiches ici ?

CRISTINA | Coucou Randy !

C’est Cristina ! Elle est folle de se tenir devant le challenger de Bobby Roode ! Randy Orton se contente de la regarder avec stupeur.


CRISTINA | Tu sais.. je passais dans le coin et je me suis dit « Tiens si j’allais voir le gars qui à voulu s’en prendre au meilleur mais qui au final s’est fait renvoyé d’où il venait » ; tu me laisses entrée ?

La jeune italienne lui affiche un large sourire. Elle se fout de sa gueule oui !

RANDY ORTON | Tu manques pas d’air. Si tu ne m’avais pas attrapé la jambe ton Bobby serait aux pays des rêves à ce moment-même.  

CRISTINA | Peut-être. Peut-être que si je n’avais pas intervenue, le résultat n’aurait pas changé. Mais tu sais Randy ; peut-être que si tu n’aurais pas intervenu après le match de Bobby contre Gangrel ; peut-être que tu ne te saurais pas pris la foudre. Non.. c’est même sûr.

La vipère commence à grimacer, à se prendre la tête. Il semble instable.

CRISTINA | Tu peux t’en prendre qu’à toi-même mon grand. Tu n’as pas été patient et voilà t’as mangé ce que tu méritais. Et tu veux que je te dise ? Ce n’est qu’un avant-goût de ce qui t’attend.

RANDY ORTON | Je comprends mieux. T’es venu ici pour me prévenir c’est ça ? T’as fait l’erreur de venir toute seule.

CRISTINA | Je suis venue tout seule ?

Cristina se recule et Bobby Roode apparaît ! Pas le temps pour les salutations le champion se rue vers Orton et lui inflige un terrible coup de ceinture dans la gueule !! Randy Orton tombe à la renverse ! Cristina s’écarte et se marre. Bobby confie sa ceinture à Cristina et s’empresse d’aller passer ses nerfs sur Orton ! Il le relève et le traîne à l’extérieur de sa loge. Bobby traîne Orton dans les backstages ! Orton se réveille et donne quelques droites ! Roode encaisse et titube. Les deux hommes s’acharnent l’un contre l’autre ; un coup de à moi à toi ! Bobby prend l’avantage et soulève la vipère ! MOTHER OF GOD !! ROODE BOMB !! Randy finit empaler dans une table !!


Mais que font les officiels ?! Roode est à bout de souffle et regarde Randy sans signe de vie au sol avec mépris et colère.

BOBBY ROODE | C’est pas fini petit fils de pute.

Bobby choppe la tête de Randy et tente difficilement de le relever. Il le soulève et part pour une seconde Roode Bomb ! MAIS NON !! Randy s’évade de la prise et pousse Bobby contre Cristina !! Cristina chute au sol sonné par le It Factor ! Bobby tente bien que mal d’atterrir en douceur et demande à Cristina si elle n’est pas blessée. Randy relève Roode et le martèle de coups suivit d’une manchette à l’européenne. Il traîne ensuite le champion un peu plus loin.


Nous assistons à une vraie bagarre de rue ! Les deux hommes ne lâches rien !! Roode tente de calmer Orton avec un coup de pied porté à l’abdomen ; Randy se plie mais ne démord pas. Il attrape la tête de Bobby et seconde manchette portée à l’européenne ! Le champion est déstabilisé ! Randy traîne Bobby près des tables et envoie sa tête frappé en plein dedans ! Randy cogne la tête de Bobby à plusieurs reprises ! Bobby est dans les vapes ; il cherche alors à atteindre le visage de la vipère mais Orton esquive et soulève le champion pour un surpassement !  


Quelle chute ! Quelle violence ! Bobby explose au sol !! Randy se retourne et regarde Bobby comme un chasseur prêt à tuer sa cible. Cristina ! On l’a oubliée elle ! l’italienne arrive comme une furie et veut frapper Randy à coup de ceinture mais Randy esquive !! GOOOOOOOOOD DAMNNNNNIT !!! R.K.O !!! Randy vient se porter son R.K.O sur Cristina qui finit inerte sur le corps de son champion !! Même lui fait les gros yeux tellement il n’en revient pas !! Randy regarde Bobby et Cristina au sol ; il paraît déboussolé. Il s’arrache la tête et recule gardant son regard sur les deux au sol. Les officiels arrivent enfin pour prendre en charge les deux personnes.    



Dernière édition par The Game/Maxim le Mer 15 Oct 2014 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Mar 14 Oct 2014 - 17:49



First Blood Match
Bobby Roode vs. Gangrel


Et c'est parti pour le main event de la soirée. Après leur combat très controversé de la semaine dernière, Gangrel et Roode se retrouvent à nouveau dans un match qui promet d'être extrême. Il n'y a qu'une règle : le premier à saigner à perdu.

| Unchained |

| Blood |

TOMMY DREAMER | Gangrel est déjà sur le ring, Roode monte à son tour sous les huées. Le champion montre fièrement sa ceinture à Gangrel comme pour l'impressionner mais le vampire crache sur le titre ! Bobby se venge et met un coup de ceinture dans la tête de son adversaire qui se retrouve à genoux. Deuxième coup dans l'arrière de la tête, l'arbitre sonne à peine la cloche. Gangrel est au sol, troisième coup, non le vampire attrape le titre de Roode et lui arrache des mains et le balance en dehors du ring. Le champion n'est pas content, il relève le buveur de sang et le place sur ses épaules. Roode Bomb ! Il se précipite pour faire le tombé mais l'arbitre ne compte pas. Et oui mon petit, c'est un first blood match ! Gangrel n'a pas l'air en forme aujourd'hui, il semble mal remit de ses blessures. The It Factor a bien compris que ce ne serait pas avec de simples prises qu'il gagnerait ce combat et décide d'aller se trouver une arme sous le ring. Il se relève en tenant un sledgehammer et remonte rapidement sur le ring. Gangrel est debout, il esquive le premier assaut de Roode, ce dernier rebondi dans les cordes et vient frapper d'un grand coup son adversaire au visage qui s'écroule à nouveau. L'arbitre se baisse pour regarder le visage du lutteur, il annonce qu'il n'y a pas de trace de sang. Mais le champion ne veut pas s’arrêter là, il profite d'être en position de force pour asséner plusieurs coups de masse dans le dos du vampire. Le pauvre ne trouve rien de mieux à faire que ramper sous les cordes pour glisser hors du ring.

WILLIAM REGAL | Et oui Tommy, c'est un bien triste spectacle que nous voyons ce soir. Gangrel a voulu tout de suite sa revanche malgré les blessures qu'il a subit récemment de la part de la championne des divas, il le paye cher. Bobby descend le rejoindre toujours armé, il se lance de nouveau vers lui... Blood Spit de Gangrel ! Et oui mais il n'arrivera pas à voler le match comme cela, l'arbitre a tout vu. Roode laisse tomber la masse et s'essuie pour ne pas prendre le risque de perdre le match plus tard à cause d'une goutte de sang qui resterait mais le vampire en profite pour lui attraper les deux bras. Trapping Suplex ! The It Factor sait à quel point il est dangereux de rester au sol et se relève avec précipitation, Big Boot de Gangrel ! Il nous confirme qu'il est enfin dans le match, ça fait plaisir. Le voilà maintenant qui relève Roode et se met dans son dos. C'est parti pour le Tiger Suplex ! Il nous montre tout son arsenal. Gangrel s'approche de nouveau vers Bobby mais ne voit pas que ce dernier à réussi à récupérer le sledgehammer. BIM dans le genou ! Ça doit vraiment faire mal. Bim dans la tête ! Le vampire s'effondre une nouvelle fois face à cette arme destructrice. J'ai du mal à imaginer comment il va pouvoir s'en remettre, ce match pourrait bien être le dernier de sa carrière, j'en viendrais presque à espérer pour lui qu'il se mette rapidement à saigner.


TOMMY DREAMER | Roode relève Gangrel et le pousse vers le ring pour le forcer à remonter dessus puis il se décide à changer d'arme pour s'amuser un peu. Oh en voilà une jolie table qui traînait dans un coin ! Le champion revient vers le ring avec sa table repliée sous le bras mais il voit Gangrel qui s'est relevé sur le ring courir vers lui ! Suicide Dive ! NON !!! Gangrel est trop gros, il est resté coincé entre les deux cordes ! The It Factor est mort de rire, il remonte tranquillement et déplie la table pour la placer en plein milieu du ring. Gangrel n'a vraiment plus toute sa tête depuis les derniers événements, il ne semble pas réellement présent ce soir. Le champion tente de le faire sortir des cordes mais il est reçu avec un bon coup de pied entre les jambes ! On sait tous à quel point c'est douloureux. Le vampire réussit à se dégager des cordes et soulève son adversaire. Powerbomb sur la table qui se brise en deux ! Rien n'est perdu pour lui, il suffit qu'il réussisse à faire saigner pour voler la victoire. Le voilà qui sort du ring en laissant Roode seul au sol, le blond aux bottes noires se dirige vers un spectateur et ... Non mais il vient de lui prendre sa guitare ! Oh... je pense que ce pauvre homme ne la reverra plus à en croire le regard de Gangrel qui se dirige de nouveau vers son adversaire du soir. Roode est à quatre pattes pour se relever, le vampire brandit l'instrument au-dessus de lui, ROCK AND ROLL BABY ! Non, ce n'est pas une prise mais c'est tout ce qui m'est venu en voyant cette guitare se briser sur le crâne du pauvre Bobby ! L'arbitre se rapproche... pas de sang, le match continu.

WILLIAM REGAL | Impossible de savoir qui va l'emporter dans ce main event. Une seule chose est sure, ce qu'on voit là, ce n'est pas vraiment du catch. Gangrel profite d'avoir le dessus pour le moment, il relève Roode et l'attrape par le cou, Impaler DDT ! Le vampire se dirige de nouveau vers l'extérieur du ring.. non ! Roode lui attrape la jambe, il se relève et soulève Gangrel, Roode Bomb ! Bobby se jette alors sur son adversaire pour enchaîner les coups de poings dans sa face. Si les armes ne fonctionnent pas, peut-être que les mains seront la solution. Une dans la tête, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, Gangrel parvient à empêcher la huitième en attrapant le poing fermé de Roode, il attrape également le second. Coup de boule ! Ca c'est un vrai coup de boule, prend des notes Zidane ! The Vampire Warrior demande le soutien de la foule, il aimerait bien en finir !


TOMMY DREAMER | On sent que malgré sa prestation très moyenne du soir, le vampire a le soutien de la foule. Mais il devrait faire attention à Roode qui s'est relevé. Gangrel se retourne et se prend un SPEAR ! Le champion sait profiter de chaque perte d'attention de son adversaire pour frapper fort. Il relève Gangrel et l’envoi dans le coin du ring. Roode charge et est accueilli avec un coup de coude dans la tête. Que fait Gangrel ? Il monte sur le coin du ring, Tornado DDT ! Mais regardez qui arrive depuis les coulisses, c'est Cristina, et elle tient dans sa main une batte cloutée. Olala, c'est le genre d'arme qui pourrait mettre rapidement fin à ce combat... Elle s'avance vers le ring et le vampire la regarde venir en souriant. Qu'est-ce que cela cache ? Cristina n'est plus qu'à quelques mètres du ring, mais quelque chose semble bouger dessous ! Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Ca va sortir de sous le ring ! C'est Igor ! C'est Igor ! Le serviteur des vampires est présent et armé d'une chaise pour empêcher la manageuse d'intervenir. Cristina n'a pas l'air ravie de cette surprise et fait quelques pas pour reculer mais se cogne le dos contre une autre personne. Elle se retourne, c'est Vampyra ! La championne des divas est également venue en soutient de son ami et elle est également armée d'une chaise. Ca ne sent pas bon pour Cristina, pas bon du tout !

WILLIAM REGAL | Sur le ring, Gangrel regarde toujours le spectacle pendant que Roode s'est relevé. Cristina s'en est rendu compte et décide de lancer la batte cloutée en direction de son poulain en faisant attention à viser tout de même un peu à côté pour ne pas le blesser. Mais le lancer est loin d'être parfait, l'arme retombe pile entre les deux lutteurs qui se jettent tous les deux dessus, tirant de toutes leurs forces pour faire céder l'autre et remporter ce précieux sésame vers la victoire. De son coté, Cristina est toujours bloquée entre Igor et Vampyra et elle n'a plus d'arme maintenant ! Ce n'était pas une si bonne idée de s'en séparer si tôt. La championne fait un signe à son serviteur et les deux se lancent vers elle avec leurs chaises. En pleine tête ! Cristina est KO après ce double coup de chaise ! Mais le match n'est pas terminé, les deux lutteurs se battent encore pour prendre le contrôle de la batte cloutée. Sa se chiffonnent et Roode l'attrape en 1er et Donne un coup de batte sur la tête de Gangrel, sa va pisser le sang et Roode lâche la batte pour dire à l'arbitre de regarder le sang et DDT surprise de Gangrel sur le batte clouté. Les deux lutteurs sont au sol EN SANG ? OUI OUI TOUS LES DEUX !!!!!!!!!!! L'arbitre sonne la cloche c'est un DRAW IMPOSSIBLE UN DRAW !!!! Plus personne ne bougent ils commencent à reprendre leurs esprits ! Le ring est rouge sang ! Quel match  


Note du match:
 



Dernière édition par The Game/Maxim le Mer 15 Oct 2014 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Mer 15 Oct 2014 - 18:01






Le show continue et on voit arriver Paul Heyman dans la salle !! Il apparut sous l’écran géant, avec un micro à la main et commença sans attendre son discours :  


PAUL HEYMAN | Mon nom est Paul Heyman, je suis le représentant des 2 plus grandes superstars de l’histoire de la EPWE en la personne de la bête Brock Lesnar et du roi des rois, futur champion de la EPWE … TRIIIIPLE H !! Mais je ne suis pas là pour vanter les talents et mérites de mes 2 superstars favorites. Je suis là pour assurer et rappeler qu’Extremania sera MON SHOW !! Triple H deviendra champion de la EPWE, Brock Lesnar prouvera une nouvelle fois qu’il est le plus grand conquérant de la EPWE et que JE suis l’atout numéro 1 de la EPWE. Quand je suis dans un show, j’apporte un plus, et je vais le prouver une nouvelle fois. Lors du dernier show, j’ai défié Mick Foley dans un match. Non pas un match entre nous, je ne voudrais pas que Foley ne puisse plus danser en arrivant sur le ring. J’ai trop envie de voir son mouvement d’anches chaque semaine. Non j’ai proposé un match entre nos 2 shows, avec chacun un représentant. Et j’ai découvert à Blackout le nom du pauvre minable qui va se retrouver face à mon choix à Extremania : Raven. J’ai déjà croisé Raven, il a eu l’occasion de faire équipe avec Brock Lesnar. Ce n’est pas un lutteur à sous-estimer mais jamais il ne sera capable de faire gagner ce show. C’est là que l’on voit que Blackout est vraiment un show pitoyable : qui aurait-il pu choisir ? Un Kennedy qui a été viré pour son manque de talent ? Un Ryder qui a été le plus nul champion par équipe de l’histoire ? Un Steiner ou Lesnar, qui n’ont pas envie de participer à un tel match. Il a été obligé de choisir Raven, c’était son choix numéro 1, mais surtout son seul choix !!

Paul Heyman lève son bras en l’air, pour symboliser une multitude de choix, devant toute la foule et dit alors :


PAUL HEYMAN | Alors que moi, mais moi j’avais un choix, tellement de choix que j’ai même eu du mal à choisir. Fury est le show numéro 1 et je vois pourquoi. Et dire que Triple H est au sommet de ce show, cela prouve qu’il y a vraiment le top du top dans ce show. Mais je ne pouvais pas choisir Triple H, il a déjà une affaire à régler. Ensuite j’avais pensé à un membre de la corporation, mais si j’avais fait ça, je pense que mon Brock ne serait pas d’accord. Donc, j’ai dut choisir dans ceux qui n’avaient pas de match à Extremania et j’ai pas mal réfléchi pour choisir le meilleur choix. Et c’est Triple H qui m’a aidé à choisir la superstar qui va me représenter. Je voulais le meilleur de Fury et la semaine dernière, il s’est passé l’évènement dont tout le monde à parle : la fin de la streak de Dean Ambrose. Triple H a provoqué cette fin, mais celui qui a eu la chance d’en finir est : Kaaris !!! Kaaris, JBL t’a mis sur le côté, pas de titre, pas de match, pas d’Extremania !! Je lui ai mis la chance de sa vie !! La chance de briller sur la plus grande scène du monde. Si je ne lui proposais pas cette opportunité, il aurait regardé Extremania dans son canapé, ou en participant à la bataille royale. Mais je lui ai offert une opportunité de marquer cet évènement en défendant l’honneur de Fury. Je ne sais pas s’il a accepté pour moi, pour avoir un match, pour affronter Raven, pour la défense de Fury mais il a été convaincu en quelques secondes. Kaaris ne doit pas me décevoir, je lui offre une chance, une chance de briller, JBL ne croit pas en lui, s’il perd, sa carrière à Fury est terminé !! Kaaris ne peut pas perdre !! Kaaris ne doit pas perdre !! Kaaris payerait très chère une défaite !! Ce match va rappeler à tout le monde que Fury est le show numéro 1 et que Mick Foley ne nous arrive pas à la cheville.

Au moment d’évoquer Foley, Heyman baissa le bras et le mit au niveau des sols avant d’évoquer Blackout et son GM :


PAUL HEYMAN | Je veux voir Mick Foley à terre !!! Je ne veux plus qu’il soit considéré comme un grand GM ? Un grand GM ? Je suis un meilleur GM que lui alors que je ne le suis même pas !! C’est un minable, dans un show qui ne mériterait pas d’être géré par un gars comme lui. Ce deuxième show est la preuve que la EPWE veut s’agrandir, mais avec Foley, ce second show va dans le mur !! J’étais le seul à pouvoir conserver son show hors de la noyade !! J’étais le sauveur de ce show mais ils n’ont pas accepté mon aide. Je suis maintenant à Fury, ou l’on reconnait mon talent. Et je vais rappeler à tous que je suis un grand GM, un grand manageur, et un grand leader : Extremania sera MON show, le show de Triple H, le show de Brock Lesnar, et surtout MON show !! Nous allons écouter Kaaris, mais avant de lui laisser la parole. Je rappelle qu’il ne reste plus que 2 semaines avant l’évènement qui va changer à jamais l’histoire de la EPWE !!

Kaaris apparut alors sur l’écran géant, comme venait de l’annoncer Paul Heyman, il dit alors :


KAARIS | Je suis le FURYMAN !! Non mais je m’en fiche de Fury, je m’en fiche de ce que je vais faire dans ce match ? Je n’ai pas besoin d’avoir de raison pour vouloir mettre une raclé à quelqu’un. Wesh, on m’offre le gros cul de Raven et je refuserais ? Non, je vais aller à Mania et je vais prendre un gros plaisir à humilier tous les connards de Blackout. Je viens de battre le gars numéro 1 de Fury, alors que c’était impossible. Je lui ai fait voir ce que c’est que la brutalité de la rue. Alors quand Heyman vient me voir et me donne un match à Mania, j’accepte et je vais gagner. Et à Extremania, je vais faire encore plus fort !! Rendez-Vous à Mania les mecs.

Kaaris disaprut de l’écran, Heyman afficha alors un grand sourire avant de lui aussi partir. C'est ainsi que le show se finit, à la semaine prochaine pour le dernier Fury avant Extremania !!!!



Dernière édition par The Game/Maxim le Mer 15 Oct 2014 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Mer 15 Oct 2014 - 18:12

Credits

Intro : Lita
Flashback : Bejita
Segment Corporation : Falcone
Kane VS Ziggler : Anto
Segment JBL/The Union : Shark
Segment Shawn Michaels : Bejita
HBK VS Slater : Bejita
Segment Punk : Maxim
Hardy VS Swagger : Maxim
Segment Kaaris : Kaaris
Segment Aries/Steiner : REno
Kaaris VS Orton : Anto
Segment HHH/Ambrose : Maxim
Tina VS Melina : Reno
Segment Orton/Roode : Bobby Roode
Bobby Roode VS Gangrel : Vampyra
Segment Heyman/Kaaris : Maxim

Images et mise en forme : Le staff
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Mer 15 Oct 2014 - 20:08

Bonne lecture à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Mer 15 Oct 2014 - 20:22

Bonne lecture tout le monde. Comme chaque semaine, voilà mon gros pavé de remerciement. Pour commencer, je tiens à remercier mes camarades admins pour leurs boulots ici. Cette semaine c'est la semaine de Maxim pour ce show : Segments, matchs, cartes, il était partout à la fois. Mais Reno est toujours là et fait un boulot massif en amont. Dans l'ombre, car souvent l'on zappe les aides de l'ombres. Faire les images, finir les matchs, mettre les notes. Tout ça sa prend du temps. Merci à eux, car même si je fais mon maximum, je peux pas tout faire sans eux et je suis fier que ce sow soit un boulot d'équipe et pas seulement celui d'une personne comme cela pouvait l'être parfois. Le show est bien meilleur depuis plusieurs mois depuis que la team se partage le boulot.

Un Merci aussi à staffeux Comme Shark et Anto, ils bossent ici et Shark en x2 car il est aussi sur le Blackout. Pour finir notre petit nouveau Anto =D Qui fait du bon boulot ici, book, commentaires, ect. Bref c'est une team au top mais ce n'est pas tout car il-y-a aussi nos inscrits qui fournissent du contenu autant pour le show que en speech et plus cela avance et plus c'est qualitatif. Vampy, Roode, Kaaris. Bravo de votre aide le show est encore meilleur grâce à toute la famille epwe. Le show de la semaine passé était selon moi le meilleur, mais encore une fois on repousse les limites, et celui-là n'est pas loin dans les tops. On se défonce pour donner un maximum de contenu pour vos speech pour vos matchs à extreMania. Merci 1000 fois de votre aide, de vos speechs, de vos messages aussi super positif, de super retour toujours construit et sa aussi c'est la plus grosse des récompenses. Quel soit bonne ou mauvaise hein ! C'est ça qui fait plaisirs se dire " Vous nous avez lu, cela vous fait réagir " Et n'oublier d'aller lire BLACKOUT n10 de cette semaine car il est vraiment au top cette semaine et Reno se donne du mal pour ce super show, qui vaut tout autant que FURY (et pas FATAL FURY Mr Roode ^^)


FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Revenir en haut Aller en bas
It Factor #B.Roode
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 370
Age : 22
Localisation : Peterborough, Canada

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Mer 15 Oct 2014 - 20:31

C'était pour avoir mis un H à Cristina.. Laughing daleux1


Le show est vraiment bon. Darren semble se détacher de la Corpo malgré que Falcone le remette à sa place et c'est annonciateurs de bonnes choses -qui ne le sont pas forcément pour La Corpo- daleux1
Les books sont bon, quoi que j'en ai marre de faire des Draws .. xD Enfin je me dis que cela met un point au raffut d'y a une petite semaine.

Que dire sinon.. Jeff à une sale gueule xD ; Une nouvelle petite fraction se monte avec Kaaris Lashley & Melina -putain qu'est-ce qu'elle prendrait cher avec les deux daleux1 - en tout cas ils m'ont donner l'eau à la bouche !

Merci pour ce show, c'est un plaisir de proposer du contenus !
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Mer 15 Oct 2014 - 20:46

Bon show dans l'ensemble, on fait un petit tour des rivalités d'Extremania (sauf pour les divas parce que Vampyra est trop au dessus, ca se comprend :p). On a aussi la création de ce que j'avais appelé le clan des weshs, ca peut apporter de nouvelles idées, il faut juste que ca fasse pas 2 corporations ^^ mais je suppose qu'ils ont déjà préparés le truc de leur coté. Pour la corpo, je l'avoue, j'ai une nouvelle fois eu la flemme de lire leur segment, j'ai trop de mal à accrocher à ce groupe.

Ah j'allais oublier *sort un bazooka* levez la main ceux qui veulent pas donner leur avis sur le book du main event !
Revenir en haut Aller en bas
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 1218
Age : 24
Localisation : Beauvais

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Mer 15 Oct 2014 - 21:00

Je n'est pas encore lu le show, j'ai juste regardé les vainqueurs. Je donnerais mon avis un peux plus tard.

Encore un formidable travail accompli par tout le staff de la EPWE, bravo à nous Very Happy C'est vraiment un plaisir de monter ses shows chaque semaines avec vous.
Mais également de très bons segments et matchs fait pas nos membres. (je donnerais mon avis sur ton book quand je l'aurais lu Vampyra)

PS: Orton & Kaaris, j'aimerais avoir votre impression sur votre book, j'ai vraiment pris du plaisir a l'écrire et j’espère que sa se ressent pendant la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
#GOLDBERG
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 94
Age : 22
Localisation : Chez moi (17)

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Mer 15 Oct 2014 - 21:48

. C'est le seul truc que j'arrive à faire actuellement. Je savais que Jeff allait me battre car au vu de son speech et de ses arguments, je suis à peine une poussière pour lui ou Punk mais ça n'empêche pas que je veux vraiment faire face à CM Punk en rematch ><' (car oui je veux apprendre à mieux cerné mon perso en faisant face à des cadors du speech Smile).

Sinon excellents jobs des bookeurs, des graphistes (Reno et les autres en l'occurence Smile) car pour moi le show est .
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 928
Age : 22

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Mer 15 Oct 2014 - 22:23

Z'avez zappé le Seg' de Tina... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury #38
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» NIGHT FURY
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Wednesday Night Raw # 60
» Extreme Rules 2011: résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-