Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Extreme Night Fury #37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Jeu 9 Oct 2014 - 9:10

Qu'est ce qui est un troll ?

FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE

1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Jeu 9 Oct 2014 - 9:29

@BEJITA a écrit:
Qu'est ce qui est un troll ?

Il estime que faire perdre Ambrose avant Extremania et donc terminer sa streak a Fury est juste de la merde et que c'est n'importe quoi car sa gâche le but d'Extremania. Avec the one, on lui a expliqué qu'on ne s'en foutait de la streak et qu'il était impossible de faire perdre quelqu'un qui mérite de gagner juste pour une storyline. Voili voilou, c'est du Cat quoi....

#GOLDBERG
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Jeu 9 Oct 2014 - 9:32

RenoRaiden a écrit:
#SWAGGER a écrit:
Très bon show, petit bémol, j'ai pas pigé comment Punk m'a battu dans le book, car le book se finit sur ma Patriot Lock erm. Merci pour le compliment envers mon amélioration Smile.

Exact, on a oublié de corriger après avoir voté, j'ai ajouté une fin, ca fait un peu "rajout de dernière minute", mais à la WWE y a eu des fins bien plus WTF que ca ^^

Tel que le Cesaro vs Kingston se finissant sur la WWE App Razz. Sinon merci de m'avoir éclairé sur la fin Smile.
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Jeu 9 Oct 2014 - 9:43

#SWAGGER a écrit:
RenoRaiden a écrit:
#SWAGGER a écrit:
Très bon show, petit bémol, j'ai pas pigé comment Punk m'a battu dans le book, car le book se finit sur ma Patriot Lock erm. Merci pour le compliment envers mon amélioration Smile.

Exact, on a oublié de corriger après avoir voté, j'ai ajouté une fin, ca fait un peu "rajout de dernière minute", mais à la WWE y a eu des fins bien plus WTF que ca ^^

Tel que le Cesaro vs Kingston se finissant sur la WWE App Razz. Sinon merci de m'avoir éclairé sur la fin Smile.

Lol ! En tout cas sache que tes efforts se remarque. Tu es sur la bonne route. Si tu as des idées pour Swagger mp moi

FONDATEUR DE L'EPWE

1x Times EPWE CHAMPION
The Viper
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Jeu 9 Oct 2014 - 10:19

Très bon show comme d'habitude j'ai envie de dire même si je ne m'attendais pas à ce qu'Ambrose perde son premier match: il faut avouer également que le speech de Kaaris était très bon et parfaitement dans le style de son perso. J'ai adoré le segment entre Jeff Hardy et Cm Punk qui comme d'habitude, a remporté son match grâce à une très belle promo. Kane et Roode sont toujours aussi impressionnants également. Bravo à tous les vainqueurs
L-Kaiiss
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Jeu 9 Oct 2014 - 11:36

J'ai lus le show, très très bon, je suis désolé je peut pas vraiment donnée des avis sur les feud parce que je suis vraiment en retard sur les feud tout sa, par contre dans les book de match je trouve sa sympas les petit commentaire des commentateur qui commente vraiment le match, c'est pas comme dans les autre E-Fed que j'ai parcourus, je trouve sa plutot réaliste sisi

Par contre si quelqu'un peut me fixé une date du PPV sa serais cool rire Que je puisse préparé mes projet Smile
Arvedui
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Jeu 9 Oct 2014 - 12:21

Show sympa' à lire
The Cat of EPWE

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Jeu 9 Oct 2014 - 16:53

Tu étais d'accord avec moi Shark sur la box hein juste comme ca qu'Ambrose ne méritais pas de Perdre. Dans le fond sa me fais plaisir de voir que vous ne pensez jamais à la suite sa prouve le niveau entre certaines personne même si ma frustration viens surtout du faites que personne n'est eu l'idée de s'interposer à ce choix absolument imbécile enfin ce n'est pas à moi de critiquer après tout...
http://www.dioxproductions.com/
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Jeu 9 Oct 2014 - 17:47

@The Cat of EPWE a écrit:
Tu étais d'accord avec moi Shark sur la box hein juste comme ca qu'Ambrose ne méritais pas de Perdre. Dans le fond sa me fais plaisir de voir que vous ne pensez jamais à la suite sa prouve le niveau entre certaines personne même si ma frustration viens surtout du faites que personne n'est eu l'idée de s'interposer à ce choix absolument imbécile enfin ce n'est pas à moi de critiquer après tout...

L’un des "imbéciles" va quand même se permettre de répondre: j’ai voté Kaaris parce que son speech était objectivement meilleur (selon moi) et que je ne sacrifierais pas les efforts d’un membre au profit d’une storyline, de plus je pense que la crédibilité d’Ambrose n’a pas VRAIMENT été mise à mal, il perd sur un décompte extérieur et à cause de l’intervention de Triple H, c’est pas comme si le match s’était soldé sur une clothesline pourrie et un tombé fait avec le doigt, venu d'un membre lambda qui speech un mois sur deux.

Sans compter que j’ai la sensation que vous nous faites un caca nerveux sur la première défaite d’Ambrose, c’est pas comme s’il avait pas eu une belle streak, au vu de son caractère, je pense qu’il sera d’accord avec notre choix.

STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Jeu 9 Oct 2014 - 17:55

Bravo à tous le Staff EPWE pour se très bon show, sa à vraiment été un plaisir une fois de plus d'apporter ma petite pierre a l'édifice. Bravo à tous se qui ont pris le temps de faire vos segments, certains son vraiment très intéressant, surtout selon de Arvedui (Je suis tellement drole xD). C'est l'un des meilleurs shows qu'il m'ai été donné de lire mais c'est la dernière ligne droite avant ExtreMania alors sa tien dans une certaine logique.

Il est temps de passer aux matchs:

Barrett vs. R-Truth:
Je dois dire que c'est Barrett ma plus grosse déception de se show, j'attendais tellement de lui vue le monstrueux speech qu'il nous a sortie au précédent Fury, je pense que tu a trop sous estimé R-Truth, qui lui en a profiter pour faire un speech non pas en longueur mais très bon, a l'inverse de Barrett je pense que Truth lui a voulu élever son niveau pour faire concurence a Barrett, sa a payé, Bravo R-Truth

Faysal Senturk Bentz VS Shannon Moore VS Austin Aries VS Melina
Faysal, je respect ton idée de speech qui était assez original, mais je n'est pas réussit a accrocher, j'aime beaucoup les histoires d'amour mais j'ai trouver sa hors sujet par rapport a un match de Catch, mais la rédaction et la mise en page son très bonne.
Shannon Moore, L'idée du deathnote a vraiment percuté, j'ai adoré. Ton speech est très bon et respect ta gimmick mais j'ai trouver qu'il manquait de piquant, tu n'est pas assez provocateur, tu ne parle pas de t'est adversaires mais de ton avis de rejoindre The Union, l'idée est passé tout seul, mais ce n'est pas suffisant selon pour pour remporter se match
Melina, Premier speech et quel premier speech, j'ai adoré le lire, la gimmick de mélina est incroyable, tout comme ses boobs d'ailleurs. J'ai vraiment hâte de voir se que ca va donner par la suite. Mais il manquais quelque chose qui ne ta pas fait gagner se match.
Aries, que dire.. Tu nous a fait du Aries, Simple claire précis, sa fait mouche, bravo à toi.

Jack Swagger Vs Cm Punk
Swagger, félicitation pour l'amélioration de ton speech par rapport au autres que tu a déjà écrit, j'ai remarquer ta progression. Mon soucis a été au niveau des tournures de t'est phrases, il faudrait que tu prenne le temps de les travaillés un peux plus, surtout que Punk est un très grand Mooosieur dans cette fédération, accroche toi.
Punk, je ne dirait rien sur toi, tu m'énerve a gagné tout le temps ! Un jour le reematch kane vs Punk arrivera et je me vangerait AHAHAHAHAHAHAHA !

Dean Ambrose vs Kaaris
Les deux speechs était excellent, dans deux univers différant. Dean Ambrose reste un champion énormissime en speech mais sur se coup Kaaris à été meilleur, bravo a vous deux.

Kane vs HBK
Excellent speech pour ton arriver a la EPWE. Je ne savais pas si je devais la jouer cool ou mettre le paquet vue que je ne connaissait pas ton niveau mais dans la doute j'ai préféré sortir le grand jeu, j'ai bien fait parce que toi aussi tu a sorti le grand jeu. Tu respect la gimmick HBK à merveille. Bravo a toi, continue sur cette lancer

Gangrel vs Roode.
Je ne parlerais pas des événement passer après le show car ce n'est en aucun cas le sujet..
Gangrel, j'ai adoré ton speech, tu a se don de réussir a me captiver avec t'est histoire de vampyre, je m'etonne moi même, bravo pour sa. De plus j'adore se que fait Igor c'est une pièce maitre de t'est speech, cependant le design de ton speech je commence à le détesté. Tu ne devrais pas te servir du même pour gangrel et Vampyra.
Roode, speech très interessant. Sans avoir lu ton speech je te donnais perdant car selon pour un speech se fait avec son personnage. Mais après lecture j'ai totalement accroché a l'idée de la Manageuse, mais attention de ne pas le faire trop souvent, sa peux devenir lassant à la longue.
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Jeu 9 Oct 2014 - 18:43

A moi de commenter ce show pleins de controverse.

- Ah voila enfin une introduction qui change donc c'est cool.
- Bon segment pour hyper le match World de Wrestlemania, je trouve juste cela dommage qu'il manque le coté "folie" quand Dean Ambrose parle. Ca aurait pu être bien badass comme segment, là disons qu'on a une signature de contrat classique. De plus je trouve qu'on en faisait trop avec la streak de Ambrose sachant que le mec a quand même été battu dans le passé à la EPWE alors bon c'est pas comme s'il été invaincu depuis le débuts de la fed donc bon. Je sais que c'est l'ancien  Ambrose et que l'actuel Ambrose était invaincu mais bon le membre change mais seul le lutteur et son histoire est là.
- Bon mon match ou j'ai complétement merdé par manque de temps disons donc bon gg à Truth.
- Segment qui annonce clairement Heath Slater. PLUS DE JOBBEURS PLUS DE JOBBEURS ! hap Moi aussi je t'aime Arvedui love
- Segment qui hype le mec donc c'est cool.
- Fatal 4 way bien booké, belle victoire d'Austin Aries.
- CM Punk vs Jeff Hardy dans la vengeance du Steel Cage Match, bonne idée j'y avais pas pensé. ^^
- CM Punk qui bat Jack Swagger, ça montre bien que CM Punk est un Fightning Champion et qu'il est un champion hyper crédible, car je l'ai rarement vu perdre me semble.
- Le match qui fait tant polémique à cause de la défaite de Ambrose, gg à Kaaris. Ce que je comprends pas en revanche c'est la fin du match, Ambrose perds comment ? Par décompte à l'exterieur dans un match hardcore "Neons Tube Match " ? Maintenant que j'ai parlé du book, je vais parler du comportement de certains et je vais étre franc car ça m’énerve beaucoup que Cat critique cette défaite en disant qu'Extremania n'a pu aucun interet selon lui. Depuis quand l'interet d'Extremania c'étais la streak ? Extremania c'est le PLUS GROS SHOW DE LUTTE, pas besoin de streak inexistante surtout. Car oui la streak n'a jamais existé en vrai ( Référé vous à mon message du dessus) Donc bon à part cracher à la gueule du staff réfléchis avant de parler.. De plus, mes collégues ont raison, on ne peux pas sacrifier un victoire d'un mec à cause d'une storyline. On est pas dans des matchs truqués ici hein. Moi je pense qu'au final le plus gros troll c'est toi.
- Paul Heyman qui annonce une Battle Royal pour l'honneur de Undertaker, j'aime l'idée.
- Kane qui bat Shawn Michaels, bien joué.
- Main Event assez cool, belle victoire de Bobby Roode qui comfirme son role de champion.

C'est un bon show, avec de bonnes idées et des résultat innattendu pour ma part, mais j'aime bien les surprises donc bon surtout que la défaite d'Ambrose va apporter une autre apparence à la feud World, donc c'est cool. Bien joué à tout le staff et au speecheurs.
Eigla

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Jeu 9 Oct 2014 - 18:56

Je vais peut être remuer un peu plus le couteau dans la plaie, mais ce que tu penses ouvertement CAT, même si je peux comprendre le fond de tes pensées, c'est pas super sympathique envers le Staff et moi même, en te lisant j'ai prit ça comme une légère insulte scratch
The Cat of EPWE

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Jeu 9 Oct 2014 - 19:17

@Eigla a écrit:
Je vais peut être remuer un peu plus le couteau dans la plaie, mais ce que tu penses ouvertement CAT, même si je peux comprendre le fond de tes pensées, c'est pas super sympathique envers le Staff et moi même, en te lisant j'ai prit ça comme une légère insulte  scratch

Y'as rien contre toi hein ton speech étais bon j'ai juste trouvés sa d'une débilité flagrante et surtout le faites que personne n'est pensés à faire autre chose comme un Double DQ par exemple pour ne pas discréditer le champion à deux ou trois semaines du PPV

Ensuite Reno il seras toujours discréditer par une défaite et surtout si proche d'un Grand PPV selon moi c'est une Enorme Betise.

Et puis One je m'abaisserais même pas à te répondre sur ce coup-là tu veut pas comprendre tant pis.
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Jeu 9 Oct 2014 - 19:20

je vois pas en quoi une défaite après une si grande streak le décredibilise, je rappelle quand même que l'enjeu du match c'est le titre hein ? Wink

Si cette fed perdure 2 ans, 5 ans, Dix ans, on parlera des regne de champion, mais la streak rien à peter, qui ici se souviens que j'ai eu une winning streak avec Rosie ? Personne...

Bon ok moi tout le monde s'en fout, j'ai pas d'amis, mais bon...

ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
The Cat of EPWE

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Jeu 9 Oct 2014 - 19:26

RenoRaiden a écrit:
je vois pas en quoi une défaite après une si grande streak le décredibilise, je rappelle quand même que l'enjeu du match c'est le titre hein ? Wink

Si cette fed perdure 2 ans, 5 ans, Dix ans, on parlera des regne de champion, mais la streak rien à peter, qui ici se souviens que j'ai eu une winning streak avec Rosie ? Personne...

Bon ok moi tout le monde s'en fout, j'ai pas d'amis, mais bon...

Tu avoueras qu'un Match en ME de ExtremMania avec Ambrose Vs. Triple H pour une Streak + Un Titre augmente l'envie de lire le match et aussi l'interêt c'est comme pour Gangrel on à envie de connaitre qui vas le battre enfin alors autant que si sa arrive que sa soit dans un PPV un Double Tombés aurait pus être beaucoup plus intéressant pour la suite entre les deux.
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Jeu 9 Oct 2014 - 19:47

Certes, mais Kaaris a merité sa victoire

ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Jeu 9 Oct 2014 - 20:21

Dans ce cas, Ambrose ne speech pas et la streak aurait été inviolé jusqu'à Extremania et son match mais l'enjeu est le titre et non la streak, on s'en tape de celle-la et Ambrose le premier
Jonathan Good
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Jeu 9 Oct 2014 - 20:41

wtf les gens quel show de malade. le meilleur fury que j'ai lu. je me suis regalé sur mon smartphone. bravo à vous c'est du lourd. tout est ouf autant segment que les combats. bon je vais mettre fin à cette minable polémique en disant cash. bravo kaaris pour cette victoire que tu mérite. je suis même content d'avoir perdu. cette streak me pesait. je savais plus quoi faire et dire de ça. super bon boulot du staff qui prouve qu'il a des couilles. car cela s'est joué sur ce speech et rien d'autre que je soit invincible ou champion. heureusement que kaaris a gagner car j'en aurait voulu au staff. si je dois perdre je perds et contre du lourd un point c'est tout.

mes + :
le segment qui reprend les rivalités un gros plus
le segment ouf de signature de contrat. bravo je l'ai devoré
gros plus pour la rivalité pour le titre de punk. jeff est magique affrontement de ouf
gros boulot sur ls matchs du show. soigné et plaisant.
la victoire de kaaris ! heureux d'avoir enfin perdu
aries qui gagne enfin
belle victoire de kane car hbk avait fait du lourd
suuuuuper main event et big bravo a roode un speech fabuleux car battre les persos de vampyra c'est pas easy. t'as fais l'idée qui sauve ton speech. car vs etiez kif kif niv contenu de qualité.

mes - :
elle est ou la rivalité pour le titre de vampy !
g peur que shark soit avc des alliés en mousse pour affronter la corpo

pour conclure je donne l'award du meilleur show de cette saison
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Jeu 9 Oct 2014 - 20:47

@Jonathan Good a écrit:

g peur que shark soit avc des alliés en mousse pour affronter la corpo

S'pas zentil ça, ze suis avec luiheuuu! :'(

Bref le show le plus surprenant que j'ai pu voir jusqu'ici mais franchement les booker se donnent a fond et ça se voit clairement!
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Jeu 9 Oct 2014 - 20:54

@Jonathan Good a écrit:
aries qui gagne enfin

Dites les mecs, ma lose streak elle est finie depuis un moment hein ? Very Happy

ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Jeu 9 Oct 2014 - 23:13

J'ai trouvé ce show excellent, je ne comprends pas ce déferlement de critiques.
Déjà l'idée des images qui rappellent ce qui s'est passé auparavant, c'est une super idée, sa fait 2 semaines que sa a été mis en place et pour les nouveaux membres, ils peuvent vite prendre le train et connaitre, en gros les grosses rivalités du moment, une excellent idée qui j'espère va continuer.
Après je le dis et je le dis chaque semaine, les books sont toujours très réussis, rien à redire. Le staff se donne à fond pour nous et sa se voit.
Ensuite question segments, j'ai trouvé le segment d'ouverture nikel et surtout c'était assez drôle qu'Ambrose se vente de sa streak et essaye d'obtenir le respect qu'il mérite et sachant qu'après il perd la streak par HHH et surtout Kaaris. Je trouve sa bien d'ailleurs qu'Ambrose ne perde pas streak simplement, dans un match bateau avec juste un tombé. Non c'est un coté fourbe de HHH qui lui va bien d'ailleurs, qui fait perdre la streak. Sa fait un peu penser à un screwjob à la Bret Hart et sa peut rajouter de l'intensité à cette rivalité au sommet. D'ailleurs je n'ai pas compris les plaintes, qu'est ce que vous auriez voulu : quelque soit le speech, Ambrose gagne à chaque fois jusqu'à Mania, genre le gars intouchable jusqu'à Mania. Et non, je trouve que sa preuve que le staff reconnait si un speech est meilleur ou non, ils ne font passer des plans avant la justice et c'est le mieux.
Ensuite il y a les segments ou je suis, je voulais dire que tous les chiffres que j'ai sorti sont vrai, sa m'a pris un bon moment pour vérifier Very Happy J'aime beaucoup cette rivalité avec Hardy, je pense que sa peut aller loin cette histoire de fou ^^
Il y a aussi des segments plus petits mais sympa qui permet à chacun de pouvoir mettre en avant un peu son personnage.
J'aime bien aussi la rivalité Roode/Orton qui ont des niveaux très égales avec ce qu'ils ont montré ces derniers temps.
Il y a 2 petits mauvais points : l’absence d'une bonne rivalité pour Vampyra mais surtout il y a un truc bizarre, le dernier show c'est fini sur Aries qui se fait agressé, par Steiner et ni à Blackout , ni à Fury on en parle et ça c'est très étonnant vu que sa a été quand même un truc marquant. Surtout qu'Aries a un match mais ne l'évoque pas, sa me parait bizarre.
Mais à pars ça j'ai trouvé ce show excellent moi aussi, je pense que la route de Mania est bien lancé et j'ai hâte de voir la suite.
The Cat of EPWE

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Ven 10 Oct 2014 - 18:50

Les gars j'ai plus accés au truc de base rassurez moi ?
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Ven 10 Oct 2014 - 18:53

Les gars j'ai plus accés au truc de base rassurez moi ?

??? T'as plus accès à quoi ?

FONDATEUR DE L'EPWE

1x Times EPWE CHAMPION
The Cat of EPWE

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Ven 10 Oct 2014 - 19:00

à l'accueil sa me met que sa marche plus
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Ven 10 Oct 2014 - 19:03

à l'accueil sa me met que sa marche plus

Quand tu clic sur accueil ?

FONDATEUR DE L'EPWE

1x Times EPWE CHAMPION
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   

Extreme Night Fury #37
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant