Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Extrème Night Fury 36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Cat of EPWE



Messages : 2204
Age : 19
Localisation : France, Poitou-Charente

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 36   Jeu 2 Oct 2014 - 12:52

C'étais nul comme d'habitude j'espère que vous mourrez tous dans des fosses communes noel

Enfaite c'étais bien mais le seul passage ou j'ai vraiment accrochés c'est le Passage AJ & Ambrose au début malgrès que c'étais un petit passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 1218
Age : 24
Localisation : Beauvais

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 36   Jeu 2 Oct 2014 - 13:29

Très bon show, sa a été une plaisir d'apporter ma pierre a l'édifice, félicitation a tout le staff c'est un plaisir de booké tout sa avec vous.

Félicitation a tout les vainqueurs et ce qui ont envoyé des segments, C'est grâce a vous que les shows sont aussi incroyable !

Je vais faire ma petite analyse match par match:
Kenta vs Baptista: Tu es à la hauteur avec Kenta, je trouve que tu t'en sort très bien continue dans cette voix. Pour Baptista, c'est ton premier speech dans notre fédération, il y à encore du travail mais tu a de bonnes bases, je t'invite a regarder les ateliers de l'école du speech et de te mesuré a des lutteurs du même niveau que toi (Sting, Ziggler.. par exemple).

Randy Orton vs. Sting: Je vais commencer par The Viper. Sa fait plaisir d'avoir un Randy Orton à la hauteur dans cette fédération, j'ai l'impression que c'est toi qui va lever la malédiction d'Orton. De plus ton speech était très bon, je pense que tu va etre dans les prochaines étoiles montante, cependant fait attention car ton speech à vraiment fait mal au yeux a tout le staff, je pense que tu devrais changer de fiche RP pour une meilleur visibilité. Pour ce qui est de toi Sting tu dois être le plus combatif de la fédération, le staff à souligné ta capacité et ta motivation, je t'invite également à jetter un petit coup d’œil à l'école du speech et de prendre plus des adversaires de ton niveau, tu n'a rien à gagner a affronter les meilleurs chaque semaines, laisse toi le temps d'évoluer doucement mais surement.
PS: C'est moi qui est booké votre match, j'aimerais bien avoir vos impressions sur mon book.

Dolph Ziggler VS Bad News Barrett VS Gangrel: Se match était clairement un match Barret contre Gangrel pour la victoire. Ziggler ton speech était bon mais il y avais une division d’écart pour arriver a battre ses deux monstres, continue t'est efforts. Bad News Barrett, tu a failli remporter le combat de très peux, je prend plus de plaisir a lire Barrett que Young continue sa devrait payer. Gangrel, aaah Gangrel, mon favorit pour ce match, tout était très complet, tu a réussit a trouver le petit truc en plus qui a fait la différente, tu mérite ta victoire.

Kane VS Kaaris: Très bon match, bravo pour ton speech Kaaris, mais je pense que tu devrait te limité a la force et l'arrogance de ton personnage, il y a beaucoup trop d'insulte dans ton speech, c'est parfois gênant.
C'est moi qui est fait le segment juste après ton match, n'hésite pas a me dire se que tu en a penser. JBL n'a pas été trop violent avec kaarisou ? ^^

Cena vs Shark: grosse poissonnerie du Shark, mais sans vraiment de mérite Cena est un petit nouveau. Mais une victoire est une victoire félicitation. Cena je te placerait dans la catégorie des lutteurs a bon potenciel, je t'invite a défier des lutteurs plus proches de ton niveau tel que Sting, Ziggler etc..
PS: c'est moi qui est booké votre match, vos avis et impressions m’intéresse.

Austin Aries VS Bobby Roode: J'ai vraiment adoré les deux speechs, mais je ne suis pas fan des draw.. Mais vous étiez très bon tout les deux alors c'est difficile pour le staff de trouver un vainqueur, ici c'étais une égalité parfaite.

Pour tout les défaitistes ne perdez pas espoir, continué de travailler, personne n'est à la ramasse, vous avez tous apporté le meilleur de vous même, et avec le temps sa payera !

Next Round Fury 37 !!
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 810
Age : 21

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 36   Jeu 2 Oct 2014 - 21:06

A moi de commenter le trente sixième show de Fury. Very Happy

- Introduction classique même si ça manque de boobs selon moi hap
- J'aime bien la storyline autour d'AJ Lee et Dean Ambrose, franchement j'attends la suite. ^^
- Rappel de ce qui c'est passé à Evasion, plutot bien présenté. C'est assez classe.
- Match HHH vs Ambrose à Extremania officialisé et la feud entre JBL et Foley qui était déja là y a quelques mois, mais qui n'étais que de la tension devient cette fois réelle et cela va être énorme.
- Kenta qui bat Batista, bien joué.
- Salut Brad Maddox, aurevoir Brad Maddox, merci Jeff hap
- Arvedui parle de dieu et il parle pas de Darren Young alors que les deux ne font qu'un. hap BLASPHEME !
- Orton qui bat Sting, bien joué.
- Segment qui hype le TV Champion, j'aime bien. ^^
- Premier match avec Barrett ici, c'est un beau match. C'est une défaite sur le plan technique, mais j'ai dominé le match et donc ça hype mon personnage, ce que j'apprécie. Et surtout la fin du match hype aussi ^^.
- Segment qui met en avant Kaaris donc j'aime bien, mème si j'accroche aps du tout au lutteur. ^^
- Kane qui sort enfin de sa loosing streak hap Arvedui a du lui dire de gagner sinon il serais viré hap
- Jeff Hardy en number one contender de CM Punk, c'est amplement mérrité vu son speech au ppv. Parcontre la feud entre les deux va étre énorme je le sens.
- Shark Boy qui bat John Cena, bien joué.
- La feud Corporation et les autres se dévellope donc j'aime bien. ^^
- Un draw en Main Event, c'est cool certes mais pour moi ça fait tache ^^.
- Ca dégénére entre Fury et Blackout ! J'aime ! Steiner est là ! OMG hap


C'est un bon show encore une fois, bravo aux bookeurs, aux staffs ainsi qu'au speecheurs continué comme sa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 36   Jeu 2 Oct 2014 - 21:53

A part répéter ce qui a déjà été dit, je vais souligner un point fort et un point faible du show selon moi.

Le point fort c'est le segment résumé de ce qui s'est passé avant. Je trouve ca vraiment sympa et ca peut aussi aider ceux qui n'ont pas suivis, ceux qui reviennent après une absence etc. J'aimerais bien que ca reste pour les shows suivants.

Pour le point négatif, ca va être sur quelqu’un qui a rien demandé et je suis désolée pour ca XD mais c'est Hardy numéro un pour le titre hardcore. Oui Hardy a fait un gros speech au PPV, oui il a un bon niveau et peut peut-être battre Punk, mais je n'aime juste pas l'idée de donner une chance pour un titre à quelqu’un et lorsqu'il échoue, lui donner instantanément une chance pour un autre titre. Pour moi, un match pour le titre, ca se gagne en battant d'autres personnes intéressées par ce titre pour devenir challengeur numéro 1. Pour moi le speecheur qui joue Hardy mérite peut-être cette chance pour le titre, mais Hardy lui-même ne la mérite pas et ce n'est vraiment pas contre Hardy, j'ai autant critiqué ce genre de décisions quand elles me donnaient à moi-même une chance pour un titre que je ne pensais pas mériter. Après je comprend la décision du staff, c'est juste une facon de penser différente de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Good
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 262
Age : 23

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 36   Dim 5 Oct 2014 - 18:26

surpris du peu de commentaire pour ce show vraiment sympa. je vais pas faire mon habituelle plus ou moins car globalement j'ai tout aimé dans son ensemble. le nouveau dans votre team fait du bon boulot ces books sont sympa (ps: je parle de kane) tout le reste est d'une logique cruel pour les perdants. la rivalité avec triple h est juste dingue. max gère ça de main de maitre. je sais pas quoi dire de plus de même pour la rivalité ouf entre jeff et punk deux opposés entre le gars pur et son inverse. bref l'idée est la. le reste est top j'ai hâte de voir le résultat entre ivy et la championne et puis pour finir le titre tv qui décolle avec roode ya moyen d'avoir un super résultat contre orton (si le mr est toujours actif d'ici la car personnage maudit) voilà franchement rien à dire c'est de loin le meilleur show du paff en france pour moi je connais pas mieux que la epwe.

pour répondre à vampyra je vois pas ou ya pas de logique ? dsl mais jeff mérite un title shot dejà pour moi il devait gagner son combat contre moi et être le champion du monde je reste campé sur mon idée il m'a simplement explosé et non il a perdu quand même je trouve ça logique qu'il se retrouve face à punk pour commencer il a le lvl et de deux il faut bien trouver un adversaire à punk qui a écumer pas mal d'opposant depuis ses débuts. bref je vois pas pour quoi tu trouve ça non mérité il le mérite par ses défis et sa performance incroyable lors d'évasion qui était juste digne de prendre ma place je trouve même maitre son lot de consolation j'aurais aimer le voir dans ma rivalité avec le triple h mais bon c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 36   Dim 5 Oct 2014 - 19:33

je crois que Vampy veut dire que le PERSONNAGE ne mérite pas l'opportunité, le speecheur en revanche c'est clair qu'il ira loin s'il reste.


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 36   Dim 5 Oct 2014 - 19:40

Oui c'est ce que je voulais dire, désolé si c'était pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 928
Age : 22

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 36   Lun 6 Oct 2014 - 1:12

Jeff Hardy dans la controverse... Comme le vrai... xD
Ambrose... Merci encore ! Smile

Désolé de ne poster qu'aujourd'hui, mais j'ai lu le show en plusieurs fois à cause de mes horaires en ce moment... :/
Je trouve en tout cas que c'est un trèèès bon Show, avec un trèèès bon niveau en Booking ! C'est vraiment extra ce que vous faites les gars... Que ce soit les Matchs ou les Segments, plus les semaines passent, plus j'ai l'impression que la EPWE est une vrai fédération looool
Merci à tous... Les Speecheurs, les Bookers, et les Staffeux ! C'est un travail de malade... Pour des Malades ! xD
Revenir en haut Aller en bas
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 1218
Age : 24
Localisation : Beauvais

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 36   Lun 6 Oct 2014 - 11:26

Quelqu'un pourrait il mettre les crédits ?
Revenir en haut Aller en bas
L-Kaiiss
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 182
Age : 22
Localisation : 60 Picardie - Breteuil

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 36   Lun 6 Oct 2014 - 11:32

Je viens de tout lire, excellent show sérieux !!!!
J'adore votre style de présentation, les match son très bien booker :p Hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 36   Lun 6 Oct 2014 - 11:52

Voila pour les crédits, n'hésitez pas à me dire si certaines infos sont mauvaises, j'ai fais avec ce que 'javais ^^'


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 1218
Age : 24
Localisation : Beauvais

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 36   Lun 6 Oct 2014 - 12:09

Excellent boulot Reno, bien joué !

Il manque juste le match: Kane vs. Kaaris & J'ai fais un segment JBL/Kaaris juste après ce match si. Mais je ne sais pas qui a booké le match, je pense à BEJI mais rien de certain.
Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 695

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 36   Mar 7 Oct 2014 - 17:14

Je viens de voir que je n'avais pas encore commenté ce show, je l'avais lu, et remis à plus tard le commentaire mais j'ai oublié pour speecher. Erreur system ^^ Encore un excellent show de la part de tous le staff.
Alors l'intro j'ai adoré car il y a pas ni HHH ni Ambrose. Ils ont pas mal fais les shows d'après PPV, là non, c'est JBL, Foley et Heyman qui font le show, c'est génial. Le rappel d'Evasion est un excellent point, pour ceux qui débarquent, ils savent un peu mieux ou ils en sont. Jeff Hardy/Punk, on va encore voler le show avec ce match Very Happy Very Happy L'affiche vent du rêve, il faisait parti avec Wyatt du type de perso que j'aimerais beaucoup affronté donc pou moi c'est un excellent choix. Question crédibilité, je comprends Vampyra mais franchement ça arrive aussi que la WWE lance un lutteur assez nouveau vers le haut comme Sheamus par exemple donc pour moi il continue de monter mais il va s'écraser comme une merde à Mania Razz Par contre la fin, j'ai envie de dire, WHAT ??? Je comprends rien, Steiner, pourquoi ? Soit j'ai pas suivit, soit il va se passer un truc énorme entre les 2, une guerre entre nos admins, sa va être nucléaire.

Bravo à tous ceux qui ont gagné avec encore des beaux speechs cette semaine et des bon books pour les récompenser.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 928
Age : 22

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 36   Mar 7 Oct 2014 - 17:54

@Punk#Max a écrit:
Je viens de voir que je n'avais pas encore commenté ce show, je l'avais lu, et remis à plus tard le commentaire mais j'ai oublié pour speecher. Erreur system ^^ Encore un excellent show de la part de tous le staff.
Alors l'intro j'ai adoré car il y a pas ni HHH ni Ambrose. Ils ont pas mal fais les shows d'après PPV, là non, c'est JBL, Foley et Heyman qui font le show, c'est génial. Le rappel d'Evasion est un excellent point, pour ceux qui débarquent, ils savent un peu mieux ou ils en sont. Jeff Hardy/Punk, on va encore voler le show avec ce match  Very Happy  Very Happy L'affiche vent du rêve, il faisait parti avec Wyatt du type de perso que j'aimerais beaucoup affronté donc pou moi c'est un excellent choix. Question crédibilité, je comprends Vampyra mais franchement ça arrive aussi que la WWE lance un lutteur assez nouveau vers le haut comme Sheamus par exemple donc pour moi il continue de monter mais il va s'écraser comme une merde à Mania  Razz Par contre la fin, j'ai envie de dire, WHAT ??? Je comprends rien, Steiner, pourquoi ? Soit j'ai pas suivit, soit il va se passer un truc énorme entre les 2, une guerre entre nos admins, sa va être nucléaire.

Bravo à tous ceux qui ont gagné avec encore des beaux speechs cette semaine et des bon books pour les récompenser.


Le retour à la réalité risque d'être difficile pour certain après Mania ! MOUAHAHHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 36   

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrème Night Fury 36
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» NIGHT FURY
» Wednesday Night Raw # 60
» Le 'Chain-mail Bikini' poussé a son extrème
» Perfect night ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-