Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Extrème Night Fury 36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Extrème Night Fury 36   Mer 1 Oct 2014 - 14:11

Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE

1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 36   Mer 1 Oct 2014 - 14:12

Le show n'a pas encore vraiment commencé, alors que la caméras s'allume dans un silence d'or. Nous nous retrouvons dans la salle prévu pour les interviews avec Dean Ambrose. En effet, Dean à réussit à garder sa ceinture malgré les obstacles que JBL s'efforce de mettre face à lui. Mais écoutons plutôt ce que le dog champion va dire.

INTERVIEWER | Alors Dean, tes impressions après ce PPV ?

DEAN AMBROSE | Je dois te dire quoi ? Que j'ai eu chaud ? Que j'ai eu mal ? Non ! Pas une seule seconde. JBL tente de m'arrêter, tente de me mettre une laisse mais ce débile n'a pas encore comprit que je suis le champion, je suis le Street Dog et que rien, ni personne, ne peux arrêter le Dog ! Dans ce match, j'ai réussis à aligner TOUT mes adversaires et je le ferais à chaque fois que J.B.Lol me donnera des tarlouzes en face de moi. Franchement cette ceinture je l'ai car je suis le meilleur, mais pas que !!! Je l'ai parce que je représente tout le Epwe univers. Le dog va à extreMania par la grande porte, dans le clous du spectacle du plus grand des matchs. J'ai enfin atteint mon but, mon but ultime d'être la référence de la compagnie....

INTERVIEWER | Bien, et concernant votre "altercation" avec la Knockout AJ Lee ?

DEAN AMBROSE | Quoi ? Cette gamine ? Pourquoi vous en parler d'abord ? Je lui ai simplement dit d'aller voir ailleurs c'est tout. C'et pas ma putain de faute si cette cinglée prend tout ce qu'on lui dit mal ou de travers. Et puis, j'en ai rien a faire d'elle.

Le champion s'éloigne alors qu'on entend des hurlements. WTF !? Une furie brune déboule dans le champ de la caméra et pousse Ambrose. Des officiels et même des lutteurs tente de retenir la petite AJ Lee qui semble hors de contrôle. Elle se débat dans les bras qui tente de la ceinturée alors qu'elle hurle des paroles envers le champion.

AJ LEE | JE VAIS TE FAIRE LA MISÈRE JONATHAN ! JE VAIS TE FAIRE VIVRE UN ENFER ! TU M'ENTENDS !! LÂCHEZ-MOI ! JE TE PROMETS AMBROSE QUE TU VAS LE REGRETTER !

Le champion, incrédule, préfère quitté les lieux sous les yeux assassins et les cris de la petite brune ... Moi je dis, affaire à suivre car AJ Lee n'a pas l'air de vouloir en finir et j'ai l'impression qu'elle compte bien faire ce qu'elle vient de promettre au champion.

Précédemment dans Extreme Pro Wrestling Efed

La Vipère remporte la victoire et gagne son ticket pour ExtreMania. Désillusion ou futur champion ? Les questions fusent ...

Kelly Kelly fourbement blessé par Ivy. Ne pourras plus monter sur les rings et perd son title-shot qui tombe dans les mains de la personne qui l'a détruite.

Un nouveau champion vient de naitre. Va-t-il tenir tête à la puissante corporation de Falcone ? Ou rejoindre ce groupe pour renforcer ses rangs ?

Cm Punk conserve son titre dans le match du siècle, Orton sera-t-il la prochaine cible du " Best in The World ? " Ou va-t-il échouer à extreMania ?

Venom remporte la chambre d'élimination de Blackout et devient #1 au titre de Austin ! Va-t-il réussir la ou tous les autres on échoués ? Ou va-t-il rejoindre la longue liste des perdants au titre Blackout ?

Dean Ambrose conserve son titre dans un match plus difficile que jamais et à la surprise général Triple h Rate son cash mais se fait arnaquer par Dean Ambrose dans un ultime coup de poker ! Que va-t-il se passer ? JBL va-t-il restituer son lingot à Hunter et qui va affronter l'invincible Dean Ambrose ? Des tensions, du combat , des questions et les réponses ce soir tout de suite à FURYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !

FONDATEUR DE L'EPWE

1x Times EPWE CHAMPION

Dernière édition par BEJITA le Mer 1 Oct 2014 - 17:42, édité 2 fois
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 36   Mer 1 Oct 2014 - 14:12

Ce nouveau show de Fury, après le dernier PPV Evasion, commença avec l’arrivée avec le GM de la EPWE : JBL !!! Il arriva sous les hués et les moqueries de la foule après les evenements survenus à Evasion. JBL grimpa sur le ring et demanda rapidement un micro et se mit au centre du ring. On sentait que JBL voulait commencer son discours mais la foule prenait littéralement le contrôle du show !! La foule scandait « Screwjob, Swrewjob, Screwjob » !! JBL n’avait pas le sourire et sans attendre le calme, il dit :

JBL | Ça y est !! La route vers Extremania est finie avec l’un des plus grands PPV de l’histoire de la EPWE : Evasion. Et lors de cet évènement, il y a eu du changement de titre mais aussi de la confirmation de certains champions. Mais hier je n’ai pas passé une bonne soirée, déjà CM Punk, qui s’était permis de me jeter du whisky est encore champion aujourd’hui !! Austin Aries n’a pas pu finir le job, et maintenant je me retrouve avec un champion hardcore au sommet de la EPWE pour Mania. Mais son humiliation sera encore plus dur à Mania, vous pouvez me faire confiance. Ceci dit, s’il n’y avait que ça. Si seulement je n’avais que CM Punk à gérer mais à Evasion, il s’est produit un évènement sans précédent. Triple H à cashé son lingot !!! … Et à rater !!

La foule hurla alors, scanda le nom du héros Dean Ambrose, JBL n’en croyait pas ses oreilles, il essaya tant bien que mal de reprendre.

JBL | Oui, oui, je parle bien du Main Event de Dean Ambrose avec cette … arnaque. La chambre a été un grand succès, avec une stipulation inédite. Il y avait tout pour que ce PPV soit un succès mais à la fin, il ne s’est pas passé ce que je voulais, ce que j’avais prévu. Quand j’ai vu Triple H cashé, je savais que c’était la fin de Dean Ambrose. J’étais sûr que j’allais enfin voir la fin de Dean Ambrose. Mais au lieu de détruire un champion, Triple H vient de créer un champion qui n’a plus de limite. Il est sans règle, sans contrôle, et ce n’est pas possible !! Je suis JBL !! On ne m’arnaque pas !!! Si je parlais de Punk, c’est qu’avec Ambrose, j’ai 2 champions, mais je n’ai pas MES 2 CHAMPIONS !! Extremania est censé être mon moment de gloire. J’ai pris le pouvoir il y a quelques mois et à partir de Mania, vous pourrez oublier ce qui s’est passé avant. Je veux mettre mon nom en créant le premier Mania mais surtout le meilleur Mania qu’il y aura jamais !! Et donc Mania sera mon PPV. Cette fois tout va se passer comme je le décide et je vais régler tous les problèmes. Mania sera mon heure de gloire ou je vais créer des nouveaux champions et surtout des nouveaux dieux du ring !! Je vais reprendre le contrôle !!! Vous avez usurpé mon pouvoir !!! A Evasion, il y a une arnaque !! Et vous avez soutenu une telle arnaque ??? C’est ça que vous voulez voir !! Un champion qui se défile ?? Un champion qui fuit ?? Je veux le meilleur champion pour Extremania !! Je veux le meilleur et aujourd’hui je n’ai pas ce que je veux !! Je n’ai pas LE CHAMPION !!! Je ne veux pas que le gros évènement de Mania soit gâché !! Je veux que ça soit un succès pour vous !! Et vous ne me laissez pas faire !! J’essaye de rendre le show meilleur … pour vous !! Je veux que vous ayez le meilleur spectacle possible mais vous gâchez tous ce que je fais !! Mais vous me connaissez, je vais trouver un moyen de régler un problème. A Mania, nous aurons LE Champion !! LE Champion !! Je vais trouver quelqu’un d’autre et le boulot sera fait !! Cette fois, il n’y aura pas de mauvaise surprise. Alors comme dirait Ambrose, Believe In Me !! Croyez-moi, je vais faire ce qu’il faut et nous aurons un champion de valeur à Mania. Je vais chercher, je vais trouver celui qui battra Ambrose et quand sa arrivera, je serais aux première loges !!! Je ne vais pas rater ce moment que j’attends depuis …

C’est alors que Paul Heyman apparaît dans la salle et grimpe sur le ring et se met face au GM de Fury et lui dit :

PAUL HEYMAN | John, je suis là pour représenter mon client Triple H qui a été floué à Evasion. Dean Ambrose  n’aurait pas pu conserver son titre si l’arbitre ne s’était pas trompé !! Je demande, … Non … Je réclame immédiatement un match de championnat pour Triple H à Extremania !! Il est celui qui va battre Dean Ambrose, cela aurait dut arriver à Evasion mais cela ne s’est pas produit parce que certains ne savent pas faire leur travail. Il faut réparer cette erreur et …

JBL | Pourquoi je ferais ça ? Je veux me débarrasser de Dean Ambrose !! Triple H a échoué ? Je veux quelqu’un capable de le battre !! Je veux un nouveau champion, je ne veux pas que Dean Ambrose gagne encore donc je dois t…

PAUL HEYMAN | Si tu cherches la personne capable de battre Dean Ambrose : c’est Triple H !! Il n’y a que lui qui est capable de battre Dean Ambrose !! Ecoute John, tu as mis Ambrose dans une chambre avec 5 personnes et il a gagné. Personne dans ton roster ne pourra faire mieux que Triple H. Il serait champion aujourd’hui si l’arbitre n’était pas incompétent. Tu dois ce rematch à Triple H car c’est lui et lui seul qui peut battre et détruire Dean Ambrose !! Parce que je te fais la promesse que Triple H va devenir champion et surtout que tu ne reverras plus Dean Ambrose après ça !! Triple H va détruire Dean Ambrose. J’ai vu un Triple H hors de contrôle depuis Evasion, il ne pense qu’à une chose : Ambrose. Tu penses pouvoir trouver quelqu’un de plus motiver que lui pour détruire Ambrose ? Tu penses pouvoir trouver quelqu’un de meilleur que lui ? Tu vas chercher longtemps parce que The Man c’est lui !! John … la dernière fois, tu n’avais pas fait confiance à Triple H en préférant miser sur Alberto Del Rio pour le lingot. Ne fait pas 2 fois la même erreur … Fais le bon choix et donne ce foutu rematch !!! Je sais que tu es un GM compétent, et que tu veux le meilleur pour la EPWE et donc tu veux le meilleur champion possible : c’est Triple H !! Ne cherche pas plus longtemps, tu as ton homme.

JBL et Paul Heyman se regardaient, Heyman lui tendait la main avec un sourire de confiance, comme pour signer un accord, John réfléchit quelques secondes et … serra la main de Paul Heyman. Il sourit à son tour et annonça alors officiellement :

JBL | Ladies and Gentlemen, j’ai l’honneur de vous annoncer que le Main Event du plus grand évènement de la EPWE, Extremania, verra s’affronter le champion en titre, Dean Ambrose, contre le roi des rois Triple H !!! La signature du contrat aura lieu la semaine prochaine !!!

TOMMY DREAMER | Sa y est on connait le Main Event d’Extremania : Dean Ambrose, notre champion invincible et l’ex Mr Gold In The Bank Triple H. Une revanche qui promet d’être intense !!

JBL et Paul Heyman se regardaient, Heyman lui tendait la main avec un sourire de confiance, comme pour signer un accord, John réfléchit quelques secondes et … serra la main de Paul Heyman. Il sourit à son tour et annonça alors officiellement :

WILLIAM REGAL | Tiens et voilà Mick Foley, GM de Blackout !! Que vient-il faire ici ?

MICK FOLEY | Je m’excuse pour cette intervention mais je crois bien que c’est le moment de le faire. Ça va Paul ? Pas trop épuisé par le travail à Blackout ? Non, c’est normal tu n’y fais rien !! Tu as été nommé comme conseiller et … je ne sais pas à quoi tu sers !! Tu penses plus à tes poulains qu’au show !! Blackout est MON show et je veux des personnes qui ont une vraie passion pour ce qu’ils font.

PAUL HEYMAN | Tu veux qu’on parle de passion Foley ? Je travaille dans ce business depuis des années et des années, j’ai tenu des shows en tant que GM d’une main de maitre et je peux te dire que ton show est une catastrophe. Alors oui il y a du talent, mais tu ne sais rien en faire !! Je n’ai jamais vu un show aussi mal géré !! Tu es pathétique comme GM. JBL, voilà un GM qui innove, qui met les bonnes personnes en avant, qui crée un beau produit. On ne se demande plus pourquoi Blackout est un show secondaire : tu es responsable de ça !! Blackout ne sera jamais le show principal, jamais !! Tu ne sais pas gérer un show comme il faut !!

MICK FOLEY | Pourquoi tu as décidé de t’impliquer dans mon show si tu trouves que je le gère si mal ?

PAUL HEYMAN | Ah mais on s’est mal compris, j’ai jamais voulu m’impliquer dans ton show, mais dans le mien !! Je voulais ta tête Foley !!! Tu crois vraiment que notre duo pouvait marcher ? Franchement ? Je suis un créateur de succès, un as du micro alors que toi tu es … Mick Foley …

MICK FOLEY | Tu crois vraiment être un si grand géni que ça. Laisse-moi rire, tu es pathétique !! Tu exiges des chances pour le titre que tes poulains gâchent. Brock, perdant. Triple H, perdant. Et tu sais quoi ? A Mania, Triple H perdra encore !!!

PAUL HEYMAN | Ah oui ? C’est ce qu’on verra Mick !! Je serais là pour voir Triple H volé Extremania !! Il sera au sommet du monde !! Alors que toi tu pourras juste te contenter d’un match de championnat pour le titre Blackout !! A Evasion, ou était le match Rock/Austin ? Un match qui a fait le Main Event de Wrestlemania était au milieu de carte. Ce match était moins important que la chambre inversée, que la chambre normale et même le match pour le titre hardcore est passé devant ce match !! Sois honnête Mick, Evasion a été LE PPV de Fury … pas de Blackout !! T’es passé à côté !! Voilà un bon GM … JBL !! Il invente des stipulations, il met les bonnes personnes au Main Event, ça c’est un homme de talent !! Tu ne lui arriveras jamais à la cheville Mick. Tu sais quoi Mick ? Je me tire !!!

Paul Heyman quitte son poste de conseiller à Blackout !!! OMG !! La foule réagit vivement à cette annonce. Mick Foley, se met alors à rire et répond alors avec un grand sourire :  

MICK FOLEY | Qu’est-ce que tu veux que je dise ? YES !!! YES !!! YES !!! Enfin tu vas me lacher !!! Je vais te prouver, même si je n’ai rien à prouver à personne, que je suis un super GM, meilleur que toi Paul et meilleur que toi John !! Blackout va devenir le show numéro 1 !!!

JBL | Oh !! Tu parles de moi là ??

MICK FOLEY | Oui, je parle de toi John !! Tu es pathétique !! Nous étions tous les 2 commentateurs à une période, et maintenant tu me prends de haut ?? Tu plaisantes j’espère ? Je suis aussi compétent … voir plus compétent que toi. Tu es tellement aveugle que tu t’attaques à tes propres stars !! Tu ne veux plus de Dean Ambrose comme champion ? Ça veut dire quoi ça ? Tu veux te séparer du plus grand champion de l’histoire de la EPWE. Pour un homme formidable, j’aimerais bien entendre la logique la dedans. Parce que tu vois je …

JBL | Oh !! Mick, c’est moi qui t’es confié les rênes de ce show, je peux très bien tout arrêter !! Tu es inférieur et je te parle comme un inférieur. Tu sais quoi ? Mania sera le PPV de Fury … encore une fois !! Et je vais même faire plus !! Paul ? Tu deviens mon conseiller numéro 1 pour toute la EPWE, Fury et rien ne t’empêche d’aller jeter un œil à ce que fait Foley !! Tu veux jouer aux grands Foley, on va jouer et tu vas perdre. Je suis le numéro 1 ici !! J’ai pris le pouvoir sur toute la EPWE c’est moi qui gère tout ici !! Et je gère aussi … les licenciements !! On va te calmer Mick, je te rappelle une chose : Triple H est peut-être le roi des rois sur le ring mais à la EPWE le roi, le seul roi, c’est MOI !!

MICK FOLEY | C’est ce qu’on verra.

Mick Foley, JBL et Paul Heyman se provoquent du regard avant que Foley s’en aille. Il retourne en direction des coulisses en provoquant du regard la nouvelle alliance dirigeante de Fury avec JBL et Heyman qui narguent Foley en l'applaudissant.

WILLIAM REGAL | Une bataille d’égo entre Blackout et Fury, je pensais pas qu’un jour on comparais les shows. Je me demande jusqu’où va aller cette histoire. PS, je me permais de dire que j’adore JBL et Mick Foley.

TOMMY DREAMER | Qu’est-ce qui vous prend de dire sa à l’antenne ?

WILLIAM REGAL | Je sais pas trop comment ça va tourner cette histoire, je dis que j’adore tout le monde, pas de licenciement comme ça.

TOMMY DREAMER | Froussard.

FONDATEUR DE L'EPWE

1x Times EPWE CHAMPION

Dernière édition par BEJITA le Mer 1 Oct 2014 - 17:36, édité 1 fois
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 36   Mer 1 Oct 2014 - 14:13

MATCH SIMPLE
Kenta VS Batista

| I walk alone |

| What Time Is It ? |

TOMMY DREAMER | Bonsoir et bienvenue à ceux qui nous rejoignent lors de notre programme post-Evasion, ce soir c'est le 1er combat entre Kenta et Batista l'animal.Le match débute. Le japonais semble impressionné par la taille de son adversaire mais n’a pas peur outre mesure. Il est d’ailleurs le premier à se mettre en action avec un coup d’avant bras dans le menton de son adversaire puis un deuxième avant d’enchaîner avec un coup de genou pour faire en sorte que son adversaire courbe légèrement l’échine. Le nippon part dans les cordes et revient pour subir une énorme claque de la part de son adversaire. La violence du coup fait reculer de quelques pas le japonais mais l'animal ne s’arrête pas là puisqu’il rejoint son adversaire et lui met une nouvelle claque dans le visage suivie d’un chop sur le torse du japonais qui commence à grimacer. Batista arrache son adversaire avec un irish whip et l’envoi dans le coin opposé pour partir avec une  Corner-clothesline qui met au sol son adversaire. Batista le relève une fois de plus pour cette fois-ci lui placer un magnifique backbreaker. Il tente pour la première fois un pinfall dans ce match 1 et ... Non pas plus ! Kenta relève l’épaule et se remet debout. Batista ne perd pas de temps et l’arrache avec un nouvel irish whip mais cette fois-ci le lutteur venant du pays du soleil levant revient avec un dropkick dans les jambes de son adversaire qui tombe sur les genoux. Kenta est de nouveau debout et fait claquer un énorme coup de pied sur la joue de son adversaire avant de courir à toutes enjambés pour un high knee dans le visage du géant qui s’effondre pour cette fois-ci laisser le pinfall au japonais. un et deux et ...... Non pas plus, Batista montre sa puissante force et envoie son adversaire valsé dans les airs !

WILLIAM REGAL |  Kenta tente de revenir dans ce match en sautant sur le dos de Batista et en lui appliquant une puissant sleeper hold. Batista tente de s’échapper mais la pression appliqué par le japonais est forte et précise comme un katana et celui-ci se voit obliger dans un premier temps de posé un genou au sol puis un deuxième tandis que son adversaire continue d’appuyer sur sa carotide et petit à petit, Batista commence à flancher. Mais alors qu’on le croyait hors d’action depuis quelques secondes, le géant se remet petit à petit sur ses pieds et ce jette en arrière pour écraser son adversaire. Batista est tout de même quelque peu dans les vapes et c’est donc le nippon qui se relève en premier et qui part dans les cordes pour revenir à grande vitesse et se manger un énorme Big boot de la part de son adversaire obligeant le japonais à s’écrouler violemment au sol. Kesnta se tient la gorge et lance un regard des plus menaçants à son opposant qui ne peut pas répondre pour le moment. Batista s’en approche et le relève d’un grand mouvement pour partir cette fois-ci avec un sidewalk slam et BAMMMMMMMM ! Parfaitement exécuté mais il en faut plus et il repousse le pinfal de Batista à deux. L'animal le relève rapidement par la nuque et propulsion dans les câbles et coup de genoux dans l'abdomen et le chop et Gutwrench Slam. Il vient de jeter Kenta comme si il ne pesait que quelques grammes pour lui. Kenta se tord en deux et se traine dans le coin assis. L'animal nargue la d'un sourire et il charge pour un Runing-Corner-Knee dans la caboche du japonais et il esquive le move avec une roulade souple et Batista se tient le genoux, le choc contre la protection la affaiblis et ... Busaiku Knee Kick sanglant enchainé par le tombé 1 et 2 et 3 la cloche sonne victoire de KENTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Note du match:

On se retrouve directement dans les backstages de la fédération avec Josh Mathews, pour un interview qui va rentrer dans l'histoire, puisque son invité est Brad Maddox, autrement dit, l'arbitre qui a arbitré l'Elimination Chamber Inversée ce Dimanche lors d'Evasion !

Josh Mathews | Mesdames, Messieurs, bonjour ! Je suis Josh Mathews, et je suis en direct des coulisses de la Extrême Pro Wrestling Efed en compagnie de Brad Maddox, l'arbitre qui ce Dimanche, a arbitré le match qui est rentré dans l'histoire du Pro Wrestling... L'Elimination Chamber Inversée ! Brad Maddox, bonjour...

Brad Maddox | Bonjour, bonjour à tous...

Josh Mathews | Alors Brad... Tout le monde se demande comment avez-vous vécu ce moment gravé à tout jamais dans le Pro Wrestling ?!

Brad Maddox | C'est simple, ça fait à peu près un an que je suis arbitre à la Extrême Pro Wrestling Efed, et c'est pour moi la première fois que j'arbitre un Main Event lors d'un Pay-Per-View... Et quel Main Event ! J'en suis enco.....

L'arbitre n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'un bruit se fait entendre, ou plus précisément un crie qui fait froid dans le dos...

? ? ?| WAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!

Jeff Hardy apparaît alors dans les coulisses de la fédération, il faisait parti du Main Event lors d'Evasion, il est d'ailleurs passé très proche de la victoire pour devenir le nouveau World Heavyweight Champion !

Jeff Hardy| Encore quoi ?! Hein...?! Jeff Hardy ne t'apprécie pas... Il est normalement le Champion Poids lourd de la fédération ! Mais tu as fais sonner la cloche avant même que le match ne se termine... Tu n'es qu'un menteur... Jeff Hardy n'a pas tapé pour dire qu'il abandonné ! You Liiiiie Braaad... Tu as fais gagner Deean Ambrose, tu lui as donné une victoire de plus, alors que Jeff Hardy n'en avait pas terminé de ce Chien calamiteux ! Le World Heavyweight Title est celui de Jeff Hardy, il n'est plus celui d'Ambrose tu entends...?!!

Jeff Hardy choppe le col de l'arbitre, alors que Josh Mathews part en courant... Jeff est complètement sorti de ses gongs, il bouge dans tous les sens, approchant son visage de celui de Brad...

Jeff Hardy| Jeff Hardy n'aime pas les menteurs... Daniel Bryan en a payé le prix ! Kane en a aussi payé le prix ! Et lors de cette Elimination Chamber Inversée, Jeff Hardy était le meilleur sur le ring, personne ne croit en lui, et pourtant il n'y a pas plus extrême et charismatique que le Nouveau Maître des Enfers ! Braaad... Tu crois être le meilleur arbitre de ta génération à présent ? Pour Jeff Hardy tu n'es que le Roi de ce complot... Mais malheureusement pour toi, Jeff Hardy est l'As qui bat le Roi ! Tu dois être puni pour ce mensonge Braaad...

Puni...? OH !! NAAAN... Jeff Hardy s'en prend alors à l'arbitre sans défense ! Des droites et des gauches... L'arbitre est au sol, alors que Hardy est sur lui, toujours en train de lui mettre une branlée signé le Nouveau Maître des Enfers ! Brad Maddox ne peut répondre à l'attaque de Jeff Hardy, et ce dernier ne lui laisse aucun instant de répit... Enfin la sécurité arrive à la rescousse de l'arbitre ! Jeff Hardy met une droite au passage à un des membre de la sécurité... Même Matt Hardy arrive pour calmer son frère... Ou plutôt ce qu'il en reste ! Jeff Hardy n'écoute plus que les Voix qu'il entend dans sa tête et personne d'autre... En tout cas, alors que l'on s'attendait à un interview qui allait rentrer dans l'histoire du Wrestling, on a eu droit à un Jeff Hardy qui a calmé ses nerfs sur l'arbitre de son dernier match !

Les médecins arrivent à leur tour, alors que la sécurité a amené enfin Jeff Hardy ailleurs... Ils mettent directement une minerve à l'arbitre complètement inerte au sol. Une silhouette apparaît alors derrière le coin du mur, il s'agit d'une Knock Out de la fédération, Tina... Tina a vu toute la scène sans bouger le petit doigt ! Elle s'approche alors des médecins pour voir le corps complètement K.O au sol de l'arbitre ! Cette dernière que l'on connaissait très sympathique, à l'air totalement dans ses pensées... Elle fixe le corps meurtri de coups sans pour autant avoir un quelconque sentiment pour l'arbitre, puis elle part de son côté, comme si rien ne s'était passé ! [/center]

FONDATEUR DE L'EPWE

1x Times EPWE CHAMPION
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 36   Mer 1 Oct 2014 - 14:13

Le Père de la Corporation apparu soudain sous le titantron, seul ! Il se dirigea sur le ring sous les hués de l'univers de la EPWE.

Arvedui Aube| Ladies and gentlemen, my name is Arvedui Aube ! Et je suis l'homme derrière la Corporation ! Mais plus important je suis l'homme derrière le leader de la Corporation, Falcone... Je viens ici, ce soir, vous parler de mon grand ami Falcone... Qui malheureusement... N'est pas présent ce soir à Fury... Oui je sais ! C'est tragique ! Mesdames et messieurs ! C'est tragique ! Et encore plus pour moi ! Car je suis celui qui a réconforté votre guide après que le perfide Bobby Roode lui est chapardé son titre ! Monsieur comment avez vous osez ? COMMENT AVEZ VOUS OSEZ ?! A cause de vous toute la Corporation est en deuil... Voilà pourquoi je suis venue seul ! Mon ami Falcone est dévasté par cette fausse défaite ! Oui, FAUSSE !!! Car l'arbitre avez déclaré mon client gagnant du match ! Mais une nouvelle félonie de Mick Foley a offert le titre à Bobby Roode... Mais Monsieur Roode... Mesdames et messieurs... Falcone, votre Roi, votre Dieu, reviendra bien vite pour récupérer son Graal ! En effet ! Vivez dans la crainte Monsieur Roode ! Vous l'homme petit ! Aux actes tout aussi petits ! Voleur ! Usurpateur ! Menteur ! Comme tout les lutteurs de cette industrie rongé par la corruption ! Mon client et ami Falcone est victime de la corruption de cette compagnie ! Pourquoi ?! Parce qu'il est celui qui combat soir après soir cette même corruption ! Notre Prophète, notre Guide ! Oui ! Il vous prêche à tous les solutions pour sortir de ce monde corrompu ! Il vous offre l'ordre nouveau ! Mais vous ! Vous le rejetez ! HONTE SUR VOUS !!! Votre jalousie naturel vous empêche de voir la réalité en face ! Mon client est un saint homme ! Un homme riche... D'esprit et oui, aussi d'argent ! Et alors ? La réussite est elle un crime ?... Si c'était le cas vous seriez tous de très bon samaritain ! Mais il n'en EST RIEN !!! Mon ami en ce moment même ce morfond au fond de son manoir ! Et vous ! Vous vous délectez de sa chute, lui qui a voulu tous vous aider !!!... Mais n'ayez crainte... Falcone est toujours là... La Corporation est toujours là... Le Dieu reviendra tôt ou tard pour réclamer son dut ! Et alors... Vous serez tous à genoux devant lui ! Falcone prendra sa revanche, non pas à Extremania, mais à Fury ! Se sont les termes du contrat et Bobby Roode de peut absolument rien y faire... Tout comme il ne pourra rien faire pour défendre son titre face à mon grand ami, Falcone ! Le Millionnaire des rings, le premier WORLD TELEVISION CHAMPION IN THE HISTORY OF EPWE !!! Ce titre reviendra vers son propriétaire originel ! Vivez dans la peur Monsieur Roode... Vivez dans la peur qu'à chaque Fury, votre fossoyeur pourrait venir vous arracher l'or qui lui revient de droit ! BELIEVE IN FALCONE !!! BELIEVE... IN THE CORPORATION !!!!!

Le Père de la Corporation repartit alors avec un air déterminé et convaincu de la domination imminente et continuelle de son organisation ! Mais avant, le manager fit demi tour et s’arrêta.

Arvedui Aube| Oh... Et j'allais oublier... Bien entendu... J'ai un petit mot doux à faire passer aux autos proclamés... "The Union"... Appelez les comme vous le voudrez, la résistance, les héros, la bande à Bazil, peu importe ! Pour la Corporation, The Rock... Brock Lesnar... Shark Boy... Et je ne sais quels autres Shannon Moore ou encore Stone Cold Steve Austin... Ils ne sont tous que des insurgés... Des mutins !... Et nous connaissons tous le sort réservez aux mutins, à ce qui ne veulent pas respecter l'ordre le plus puissant... Ils méritent... LA CORDE !!! Et ils la recevront... Ils seront tous pendu haut et cour jusqu'à ce que mort s'en suive !... Alors messieurs... C'est un derniers avertissement suite aux évènements d'Evasion... Restez hors du chemin de La Corporation... Because... The end... Is near !...

Aube allait reprendre le chemin des backstages quand Shark Boy apparût sous le titantron de l'Extrême Pro Wrestling Efed !

SHARK BOY | Tu as fini ton interminable monologue du con? J'espère que oui car on a tous envie que tu fermes ta grande gueule ! Vous êtes capable de vous en prendre a une personne en étant une dizaine mais dès qu'on commence à vous faire comprendre qu'on est dans la cours des grands, vous vous chiez dessus et on entends plus que des sanglots de tarlouze. Il ne faut pas te voilé la face, tu veux faire passer ta corporation pour une victime car on vous a envoyé bouffer le sol sans vraiment forcer et tu veux une excuses pour montrer qu'on est des méchants pas beau avec un connard portant un masque de requin alors que vous êtes des personnes droites et qui ne répondent qu'à l'appelle de la Justice. C'est vrai, on est pas très blanc niveau coup fourrer mais dans votre genre, vous n'êtes pas mal non plus sauf que la différences c'est que toi et ta corpo, vous n'effrayez personne, enfin la vrai question est de savoir si vous avez effrayez quelqu'un depuis votre création, peut être le concierge? Hormis cette question, tu cherches à nous pendre alors que l'on ne fait que répliquer à vos actes et je te dirais qu'on est  pas dans le monde des bisounours et que les gue-guerres des pisseux c'est révolu depuis un bail, vous n'avez aucune chance, vous êtes prit au piège, juste bon a fermer vos gueules pendant qu'on vous passe à tabac ! C'est la vraie vie et dans la vraie vie, la Corportion fait face à une bande de bourrins sans cervelle qui passe plus de temps à briser des os et à compter le nombre de victoire acquise depuis leur carrière que de regarder des chiffres et des lettres ! Ce qui signifie que des gars comme vous, on en manges dix par jours rien que pendant le petit déjeuner et sans forcer alors toi et ta bande de rigoler, venez tous ensemble, dès maintenant, face à moi, un putain de requin complètement seul, sans personne pour le protéger, montrez-moi que vous avez une paire de couille ! Vous inquiétez pas,Shark Boy vous les feras seulement remonter jusqu'à la gorge même si avec vos rigolos comme Darren Young et Zack Ryder, une paire de couille dans la gorge c'est une question d'habitude.

Quelques secondes de pause où la tension est palpable ! Shark Boy appelle la Corporation mais personne ne bouge et visiblement cette situation n'a pas l'air de choquer Arvedui et le Stone Cold Fish.

Arvedui Aube| Mes clients ne sont pas assez fou pour tomber dans ton piège minable, homme-requin ! Ils ne viendront peut être pas tout de suite mais au-moment où tu sera le plus vulnérable, on sera là pour terminer le boulot !

SHARK BOY |Vous pouvez toujours attendre car ce moment n'est pas prêt d'arriver, ce n'est pas le roster de l'EPWE qui pourrait m'inquiétez, je suis The Master of Extrême ! Les situations dangereuses, j'en ai fait mon quotidien depuis mon arrivé donc vous pouvez y allez les gars ! Envoyez-moi toutes vos forces de frappe que je les réduises à néant ! The Union, comme tu nous appelle n'est pas faite pour durer car une bande de fou furieux ensemble, ca crée rapidement des soucis mais elle servira au moins pour une chose....VOUS METTRE LA BRANLEE DE VOTRE VIE !!

Le requin quitte l'arène après ce face à face avec le père de la Corporation qui reprends lui aussi le chemin des backstages !

FONDATEUR DE L'EPWE

1x Times EPWE CHAMPION

Dernière édition par BEJITA le Mer 1 Oct 2014 - 14:20, édité 1 fois
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 36   Mer 1 Oct 2014 - 14:14

MATCH SIMPLE
Randy Orton vs. Sting

Le show se poursuit avec notre 2ème match de la soirée, qui va opposer dans un instant, le nouveau challenger n°1 au titre TV Randy Orton contre une légende de wresling, l’un des plus grands champion de notre génération, Sting. Il est temps pour nos combattants d’entrer sur le ring !

| Voices in my head |

| Slay me |

TOMMY DREAMER | La cloche sonne, le match commence, c’est partit pour nos deux lutteurs. Ils sont au centre du ring dans un round d’observation. Randy Orton tourne autour de Sting et il est le premier à attaquer. Il attrape Sting au centre du ring pour une prise de force entre les deux hommes, Sting casse la prise ! Les deux hommes se regarde à nouveau au centre du ring, Orton continue de tourner autour de son adversaire, il décide de porter une nouvelle prise de force au centre du ring, mais Sting contre et envoie un coup de genou en direction de la face d’Orton qui reste légèrement sonné. Sting prend enfin les choses en main, il soulève les bras de Randy Orton est.. Inverted ATOMIC DROP porté !! Sting continue avec une droite dans la face d’Orton qui le remet droit comme un piquet, Sting enchaine avec un nouveau Inverted ATOMIC DROP qui passe ! Orton est sonné, Sting en profite pour porter un nouveau ATOMIC DROP.. NON .. RKO de Randy Orton !! .. NON .. !! Sting évite le RKO !! The Icone est passé tout près de se faire surprendre par Orton. Le combat continue, les deux hommes se porte chacun leur tour des droites dans la face, c’est Orton qui prend le dessus, il court en direction des cordes pour prendre le rebond et …  Standing DropKick directement porter sur le torse de Sting qui s’écroule au sol. Orton tente le tombé 1..2… Sting refuse de perde se combat maintenant !

WILLIAM REGAL | Le match continue, Sting est allongé sur le sol il ne réagit plus, Randy Orton en profite pour monter sur la troisième corde, il se prépare et saute du haut de la troisième corde .. KNEE DROP sur la face de Sting !!! NON.. ! Au dernier moment Sting a réussi à rouler sur le côté pour éviter le coup d’Orton. Les deux hommes sont allongés sur le sol. Sting est le premier à se relever avec des difficultés, il regarde Orton couché sur le ring. Que va faire Sting ! Il s’avance vers Orton et.. OMG.. Scorpion DeathLock porté par Sting ! Orton est dans une très mauvaise position au centre du ring. Sting semble déterminé a gardé la prise, il veut en terminer avec Orton. The viper est allonger au sol en souffrance, il essaie d’atteindre la corde pour casser la prise mais Sting semble parfaitement le tenir. Randy Orton commence à lever la main comme pour dire qu’il n’arrive plus à supporter la prise, va-t-il abandonner ? NON, Orton donne toute ses forces dans se dernier essaie de venir toucher la corde, il pousse sur ses bras et.. Il attrape la corde, Sting refuse de lacher la prise, l’arbitre commence a compter 1..2..3..4 Sting lâche la prise. The Icone semble en colère contre lui de ne pas avoir réussi a maintenir Orton, il s’avance vers Randy Orton est le relève par la tête, il le bloque dans un coin du ring et part de l’autre côté, il prend de l’élan.. STING SPLASH !! Directement sur Randy Orton qui reste dans le coin de ring ! Sting l’attrape et l’envoie directement sur la corde de l’autre coté du ring, Orton reviens sur Sting, CLOTHLINE !! Non Randy Orton passe sous le bras de Sting, il rebondit a nouveau sur les cordes et .. Big Foot ravageur de Sting sur Randy Orton ! Sting tente le tombé 1..2.. Orton se dégage.

TOMMY DREAMER | Sting semble frustré de ne pas avoir réussi à faire plier Orton. Il est temps pour Sting d’en finir dans ce match ! Il monte sur la troisième corde, Orton ne bouge toujours pas au centre du ring, Sting se prépare et.. Divin Slpach !!! Sting tente directement le tombé 1..2.. Non ! Quel résistance presque sur humaine d’Orton. Sting est très énervé maintenant, il attend dans le coin du ring que Randy Orton se relève pour enfin en terminer. The viper se relève enfin.. Sting court vers lui et.. SCOOP POWERSLAM porté par Randy Orton qui tente le tombé 1..2.. Non !! Sting n’a pas vu venir se coup de la viper qui la toucher dans le dos. Sting se tord de douleur au sol, Orton décide d’en profiter, il relève Sting par la main, le tir jusqu’au centre du ring et .. POWERBOOM !! Sting semble vraiment touché, il ne réagit plus.  Quel contre attaquant d’Orton en quelques secondes alors que Sting était dans un temps fort, le challenger n°1 au titre TV nous montre une volonté de fer de remporter ce match. Sting a du mal à se relever, il est à genou dans le coin, il ne voie pas Orton. Sting se relève mais retombe sur les genoux aussi tôt. Sting est mal en point.. Il regarde en direction de Randy Orton mais.. PUNT KICK directement dans la face de Sting qui est comme mort allongé dans le ring, Randy Orton s’apprête à en terminer : il fait le tomber, 1, 2 et 3 !!! Victoire de Randy Orton après un Sting qui lui aura donner une bonne résistance mais à la fin, Orton a su sorti son arsenal de tueur, qui lui a d’ailleurs valu son surnom de Legend Killer. Une nouvelle légende du ring est tombé face à Randy Orton.

Note du match:

FONDATEUR DE L'EPWE

1x Times EPWE CHAMPION
BEJITA
Admin
Admin

Fury continue. L’ambiance est folle après EVASION qui fut un Pay-Per-View simplement monstrueux. Les lumières se tamisent et une musique démarre.

|Lacuna Coil - Enjoy The Silence |

C’est Cristina ! La manageuse de Bobby Roode. Cette dernière fait sa petite apparition dans l’aréna sous les huées de la foule. Cristina semble toute contente et s’amuse du public en mimant de se la fermer. Elle avance alors en direction du ring micro en main. Elle monte sur le ring et se positionne en milieu pour ensuite poser un genoux au sol.

CRISTINA | EPWE Univers.. Je les sens. Je sens vos mauvaises ondes jusqu’ici. Mais vous savez quoi ? Rien ne pourra empiéter ma bonne humeur. Ce n’est pas vos huées qui enlèveront ce joli sourire sur mon visage.

Cristina montre du doigt son visage resplendissant avant de poursuivre.

CRISTINA | Et vous savez pourquoi ? Oui.. Je sais que vous savez pourquoi. Mais je vais quand même vous le rappeler hahaha !! La semaine dernière, c’était EVASION. Et que s’est-il passer à EVASION ? Et bien … Je vous laisse voir par vous-même.

La jeune italienne montre alors l’entrée de l’arène. La musique de Bobby Roode démarre ! Le nouveau World Television Champion fait son entrée sous un océan de déchainement. Les fans sont pas content de voir Bobby et le font entendre.

BOBBY ROODE | La semaine dernière, vous m’avez vu sur cette écran géant.

Le « IT Factor » pointe le titantron du doigt puis continue.

BOBBY ROODE | Et que vous ai-je dis ce soir-là ? Qu’est-ce que le « IT Factor » of professionnal wrestling a-t-il pu bien vous dire la semaine passée juste avant son match contre Falcone et Deuce Shade.

Bobby marque une pause et semble attendre une réponse du public. Celle-ci ne vient pas mais viens plutôt une seconde vague de hués.

BOBBY ROODE | JE VOUS AI DIS QUE JE DEVIENDRAIS WORLD TELEVISION CHAMPION ! J’AI ANNONCER LA DEFAITE DE FALCONE ET DEUCE SHADE !! ET QUE S’EST-IL PASSER ?! QU’EST-CE QUI SE TROUVE EN CE MOMENT MÊME SUR MON EPAULE ?!

CRISTINA | UNE CEINTURE DE CHAMPION !

BOBBY ROODE |DAMN’ RIGHT !! LE WORLD TELEVISION TITLE !!

Bobby Roode s’apprête à monter sur le ring. Cristina arrive et lui soulève la seconde corde. Bobby la remercie et rentre sur le ring Cristina elle s’assoit au bord du ring et regarde le public toute amusée. Le nouveau champion s’en prend alors à la foule.

BOBBY ROODE | Mon nom est Bobby Roode et je suis le nouveau World Television champion de cette compagnie ! Là n’est pas la façon d’accueillir l’un de vos nouveaux champions. Là n’est pas la manière de recevoir un gars qui a montré, tout comme il vous la dit, l’étendue de son expérience et de sa technique dans un match tout simplement immortel ! Un match immortel qui restera longtemps dans la mémoire du EPWE Univers !

CRISTINA |C’était un match de fou Bobby.

BOBBY ROODE | C’était un match d’anthologie ! Un match qui nous a montré que, même réunis, la Corporation reste bonne à rien ! Un match qui a fait de celui qui a été mis à l’écart.. VOTRE NOUVEAU WORLD TV CHAMP’ !!

Cristina prend le micro qu’elle avait posé à côté d’elle et prend maintenant la parole.

CRISTINA | Maintenant que Falcone est écarté le temps d’un moment, petit message à la vipère. Randy Orton, tu as gagné le titre de prochain aspirant au titre de Bobby. Félicitation.. tu es sorti de ce matchs d’handicapés vainqueur ! Avoir montrer que tu es la plus forte des hyènes m’a vraiment plu .. hihihi !! Mais .. Ne te crois pas à la hauteur du loup qui se tient derrière-moi entre ces cordes ! Le predator que tu es et qui s’est montré au-dessus de la chaine alimentaire va se faire bouffer par le IFOPW. Randy Orton .. THE A-PEX PREDATOR hihi .. A Extremania tu comprendras que les langues de vipères dans ton genre n’ont rien à faire dans ce business. Tu entends des voix ? Ecoute la mienne .. You’re finish my boy !

Cristina éclate de rire. Bobby reprend.

BOBBY ROODE | T’en fais pas Cristina la vipère comprendra très prochainement que sa première victoire face à moi was just a fluke. En attendant maintenant que j’ai ce titre vous êtes plusieurs à cracher dessus. En crachant dessus vous cracher également sur l’épaule de son champion. Et de ce fait le IFOPW devrait vous botter le cul ! Vous apprendre le respect ! A commencer par cette petite frappe de Zack Ryder.

CRISTINA | Cet enfoiré ?

BOBBY ROODE | Oui Cristina. Cet enfoiré qui pas plus tard que dans la semaine se voit déjà me prendre mon titre. Qu’il est crédule le geek. Tu veux mon titre Ryder ? Tu fais comme les autres.. t’attends ton tour. Tu as déjà laissé passer ta chance je te rappelle. Non attends qu’est-ce que je raconte ? Tu n’as pas laissé passer ta chance tu as simplement refilé ton titre à ton petit copain Falcone. Cristina, tu peux me dire d’ailleurs qui est le prochain adversaire que je dois affronter ce soir ?

CRISTINA |Austin Aries.

BOBBY ROODE | Aaah oui c’est vrai .. Austin Aries, mon vieil ami..

BOBBY ROODE | QU’ON SOIT BIEN D’ACCORD CRISTINA TU ME PARLES DE CET ENFOIRE, CETTE MÊME PERSONNE QUI A MIT FIN A HUIT MOIS DE REGNE EN TANT QUE TNA WORLD CHAMPION ?!

CRISTINA | Oui.. lui..

BOBBY ROODE | Et bien vous savez quoi.. ! Il se trouve qu’Austin Aries m’affronte dans le Main Event de ce soir. Il se trouve que pour une énième fois nos chemins se retrouvent et nous devons nous faire face. Je dois dire que je suis lassé. Je suis lassé de devoir prouver respectivement à ce mec que je suis « x » fois meilleur que lui.. que je suis à l’instar de lui celui qui performe et ne subit pas dans ce business. Je suis lassé de voir sa tronche. Mais mon job.. c’est performer. C’est monter une seconde fois de la soirée sur ce ring et botter le cul d’Austin Aries. Alors je vais pas me plaindre.. me contenter simplement de remporter ma première victoire en tant que champion !

BOBBY ROODE | Préparez-vous. La Roode Road commence.

FONDATEUR DE L'EPWE

1x Times EPWE CHAMPION

Dernière édition par BEJITA le Mer 1 Oct 2014 - 17:32, édité 1 fois
BEJITA
Admin
Admin

Triple Threat Match
Dolph Ziggler VS Bad News Barrett VS Gangrel

| Show off |

| Blood |

| Rebel son |

WADE BARRETT| My name is Wade Barrett, je viens d’Angleterre et il est temps qu’un anglais reprenne la main sur la EPWE !! Fini BNB, maintenant je reviens et je suis de retour avec les origines. Je suis de retour avec le vrai Wade Barrett, celui qui est capable de détruire toute opposition, celui qui est capable d’être brutal et surtout qui est capable d’être un grand champion. Ce soir je fais mon premier match depuis longtemps, ça va être le début d’une lente montée en puissance. Comme l’aurait dit mon ancien moi, Bad News Barrett, la mauvaise nouvelle … c’est que je suis de retour !!

TOMMY DREAMER | Et bien ça on peut dire que c’est clair. Voilà le retour d’un de vos compatriotes William.

WILLIAM REGAL | J’ai toujours aimé le style de lutte de Wade Barrett, le problème c’est son arrogance et on voit que la dessus, il a rien perdu. Ce soir, sa risque d’être un match très intéressant en 2 excellents lutteurs.

TOMMY DREAMER | Et voici un Triple Threat avec 3 personnes de talents, le foufou Dolph Ziggler, le brutal Bad News Barrett et le vampire Gangrel. Et la cloche sonne et les 3 superstars se regardent, se défient du regard, personne n’ose vraiment bouger et Gangrel provoque du regard les 2 autres. Ziggler et Barrett se regardent et se dirigent vers Gangrel … mais Barrett envoie un coup de coude dans la tête de Ziggler !!! Barrett n’est vraiment pas un homme de confiance et il envoie Dolph Ziggler par-dessus la troisième corde !! Barrett et Gangrel se retrouvent désormais seuls sur le ring et l’expérience de Gangrel à la EPWE, il a l’air tellement supérieur par son attitude. Barrett se jette sur Gangrel et le frappe mais il le repousse et l’envoie s’écraser contre l’angle du ring !! Et la Gangrel frappe et frappe encore Barrett qui parvient à s’en sortir en envoyant un coup de pied en pleine face de Gangrel !! Il revient à l’attaque directement et le frappe encore et encore à la tête avant de le projeter contre l’angle du ring. Barrett sort ensuite du ring et attrape le bras de Gangrel et … il le frappe contre le poteau !! Il tire ensuite Gangrel jusqu’à l’escalier du ring et il position la tête de Gangrel … Il met son pied au-dessus !! Ça va faire mal !! Barrett écrase la tête de son adversaire sous son pied !! Il affiche alors un grand sourire, l’anglais est bien de retour. Il s’écarte de l’escalier pour se jeter sur Gangrel mais Ziggler lui tombe dessus et le fait s’écraser contre la barricade !! Ziggler n’en n’a pas fini, il se met de l’autre côté du ring et court pour envoyer un énorme coup de pied dans la face de Barrett contre la barricade !! Quel choc !!

WILLIAM REGAL | Ziggler lève les bras en l’air et ramène Barrett sur le ring, il fait le tomber : 1, 2 et non. Barrett se relève. Ziggler se relève et alors il multiplie les coups de coude en tombant violement sur le corps de Dolph Ziggler et le dernier encore plus. Ziggler voit l’occasion et monte sur l’angle du ring, mais Gangrel arrive alors et le frappe en haut de l’angle et finit avec une superplex !! Quel mouvement !! Il fait le tomber : 1, 2 et non !! Gangrel relève Ziggler et l’envoie dans les cordes et el ceuile avec un énorme PowerSlam !!! Dur !! Encore l’arbitre : 1, 2 et non !! Ça en est trop pour notre vampire, il veut en finir. Il met en position Ziggler pour en finir avec un DDT. Mais Ziggler se débat avec des coups de coude et se dégage de cette situation et envoie un énorme high kick dans la tête de Gangrel et … La prise du sommeil !! Sa faisait longtemps qu’il ne l’avait pas sorti celle-là !! Ziggler est fou, Gangrel se débat de toutes ses forces mais ne parvient pas à se débarrasser de son sac à patate sur les épaules. Gangrel s’écrase lui-même contre l’angle du ring, Ziggler est obligé de lacher … et il repart !! Directement avec cette prise !! Gangrel n’arrive plus à se débattre et … OMG !! Mais qu’est ce qui se passe !?! Barrett arrive dans la situation et soulève Gangrel … et Ziggler !! Wasteland !!! Wasteland !! Barrett vient de faire l’impossible !! Il fait le tomber sur Gangrel : 1, 2 et non !!! Il se relève à la dernière seconde. Barrett saute vite sur Ziggler et fait pareille mais le résultat est le même. Oh !! La couleur du sang apparait, non personne ne saigne sur le ring, mais Barrett passe en mode taureau, il a retiré son bandage pour laisser apparaitre la couleur rouge du sang et de la rage.

TOMMY DREAMER | Il fonce sur Dolph Ziggler mais Ziggler répond avec un énorme High Kick !! OMG !! Barrett a été arrêté en pleine course, il tangue, il ne sait plus trop ou il est et … ZIG ZAG !! Ziggler l’a fait !! Il fait le tomber : 1, 2 et … NON !!! Gangrel intervient et sauve Barrett. Gangrel frappe Ziggler encore et encore mais Ziggler se révolte et envoie un énorme high Kick dans la face de Grangrel !! Ziggler grimpe rapidement sur l’angle du ring, il s’envole et se fait avoir avec un énorme corde à linge !! La tête de Ziggler a vrillé !! Il fait le tomber : 1, 2 et non !!! Barrett est intervenu à son tour. Oh … oh … regardez-moi ce regard de Gangrel !! Barrett frappe Gangrel de toutes ces forces mais il ne bouge pas, Barrett se projette alors dans les cordes mais Gangrel le stoppe, il le soulève et PowerSlam !! Barrett est à nouveau au sol : 1, 2 et non !! L’anglais est encore dans le match !! Personne ne veut abandonner le match. Gangrel se relève et regarde les 2 autres superstars au sol, il traine alors Ziggler vers le corps de Barrett et il les place tous les 2 pour une double suplex, mais Barrett et Ziggler s’entraident et retournent !! Gangrel est au sol face à cette alliance et … Jumping DDT de Ziggler !! Barrett est au sol !! Ziggler a retenu la leçon du début de match. Il s’approche des cordes et va se lancer quand Gangrel l’envoie par-dessus la troisième corde !!! Gangrel se retourne et ROLL UP !! Barrett vole le match : 1, 2 et non !! Gangrel s’est dégagé à la dernière seconde !! Barrett se projette rapidement dans les cordes et envoie un énorme coup de pied dans la face de Gangrel qui retombe au sol. Il fait le tomber : 1, 2 et non !! Il en faudra plus !! Barrett sait comment en finir. Il se met en position, la foule sent la fin du match venir. Barrett se lance pour son Bullhammer … Gangrel se baisse à la dernière seconde et … BAH !! Ziggler le prend dans la face !! Barrett a à peine le temps de se retourner … DDT !! DDT de Gangrel. Il fait le tomber : 1, 2 et 3 !! C’est fini. Un très beau match !! L’arbitre lève le bras en l’air pour Gangrel. Encore une victoire pour le démon de la nuit, ou va-t-il s’arrêter ? Il est impressionnant et … Bullhammer sur Gangrel !! OMG !!! Barrett vient de mettre KO Gangrel !!

WILLIAM REGAL | C’est pas très british cette façon de faire. Barrett quitte le ring en brandissant un drapeau anglais. J’aime voir ce drapeau, mais après ça, c’est pas très beau. Sa se payera Tommy, sa se payera Tommy.

Note du match:

FONDATEUR DE L'EPWE

1x Times EPWE CHAMPION

Dernière édition par BEJITA le Mer 1 Oct 2014 - 22:40, édité 1 fois
BEJITA
Admin
Admin

Au beau milieu de la soirée, l'écran géant s'alluma pour nous inviter à suivre d'un peu plus près Kaaris en backstage.
La caméra filmait en plan américain, filmant l'Ivoirien avancer à grande allure le long d'un couloir qui paraissait sans fin, soudain il s'arrêta pour aborder un homme qui s'occupait de la sécurité. .

Kaaris| Hey salut gros, j'cherches le bureau du président de cette fédé tu sais où je peux le trouver frère ?

L'Homme sans même porter un seul regard à Kaaris, lui répondit impulsivement.

Agent de sécurité| Je sais pas, je m'en fous,  je suis déjà assez énervé de bosser de nuit alors j'ai vraiment pas envie d'être sympas.
Soit sympas, trace ta route Kirikou.....

Il tourna sans attendre le dos à l'Africain qui sur son visage, ne pouvait retenir son expression de colère, il bouillonnait tel un volcan prêt à exploser.

Kaaris| HEY ENCULE !!!!!!!!

Agent de sécurité| Comment tu m'as appel........

Au moment où l'agent se retourna face à l'agression verbale de la nouvelle recrue de Fury, il se prit un coup de tête dévastateur qui l'envoya au sol. Son nez était en sang, sans doute brisé sur le coup, Kaaris le releva en l'attrapant par la gorge et le plaqua violemment contre le mur.

Kaaris| Écoute moi bien enculé de ta race, c'est pas ton jour ? J'en ai rien a foutre, je t'ai demandé gentillement où se trouvait le bureau du boss et tu m'as envoyé bouler comme un gros bâtard et en plus de ça tu m'insulte de Kirikou ? Mais tu veux que je te crève ou quoi ?

Au loin, 2 collègues de l'agent avaient suivis la scène et se précipitèrent sur les lieux pour essayer de maitriser Kaaris en vain. L'Ivoirien en envoya un valser en l'attrapant par la tête sur des tuyaux d'aérations, quant à l'autre une droite le coucha direct. C'est alors que JBL apparut, sans doute alerter par le vacarme que venait de causer la baston.

JBL| Qu'est ce qui ce passe ici ?

Kaaris| Ah Lucky Lucke enfin je te trouve.

JBL| Je t'ai déjà qu'on étaient pas amis pour que tu m'appelles comme ça.......Puis explique moi ce qu'est ce bordel.

Kaaris| Ouai sans doute mais j'mens bas les couille tu le sais ça aussi akhé enfin bref, le 'blem c'est que ton gars là, couché au sol comme une pute m'a insulté sur mes origines, j'ai pas apprécié et je lui ai montré comment on traite les fils de dans son genre chez moi.

JBL| Ici tu ne fais pas ce que tu veux, c'est moi qui fixe les règles, je t'accorde pour cette fois de passer sur cette embrouille mais la prochaine je te foutrais une bonne sanction compris ?
Bon tu voulais me voir pourquoi ?

Kaaris| Ahahah Lucky putain tu me tues mec, tu crois qu'une sanction à la con va m'empêcher de faire ce que je veux ? Ahahah elle est bien bonne mais bon je suis pas venu pour déconner, je vais être cash avec toi roya, ce que je veux c'est la tête de Punk servit sur sa ceinture comme plateaux si tu piges où je veux en venir. Et je le veux de suite....

JBL| Et toi, tu penses vraiment que je vais te donner ce que tu veux ? Comme ça ? Sans rien avoir prouvé ?

Kaaris| Hey Cowboy, me prends pas pour un con, j'ai mis tout le monde d'accord en seulement un match ici, un putain de match face à une légende que j'ai couché à l'aise.

JBL| A l'aise ? Hun, je devrais te rappeler qui a pissé le sang ce soir là ?

Kaaris| T'es con ou tu le fais exprès frère ? Tu dois bien être le mieux placé ici pour savoir que c'est un business qui demande à ce qu'on fasse le show, si tu t'en prends pas dans la gueule pour faire croire que t'es à deux doigt de te faire baiser la victoire comment tu veux faire un putain de bon match épique ? Hum comment ? Ton Sting je l'aurais étalé en un rien de temps si j'aurais voulu mais le match aurait duré moins de 3 minutes, c'est ça que tu veux pour faire péter les ratings ? Un match chiant à en mourir ? Me casse pas les couilles Lucky, tu sais ce que je vaux alors fait le nécessaire où tu vas.....

JBL| Le regretter ? Ahahahah Kaaris c'est ça ? Quand est ce que tu comprendras que je suis intouchable ici et que sans moi tu n’es rien, tu n'es qu'une merde !

Kaaris| Bâtard, je vais t'enculer tellement fort que ma bite va te ressortir par la bouche.

Au moment où Kaaris empoigna JBL, une pluie d'homme équipé de Teaser, flashball et arme de défense en tout genre encerclèrent l'Ivoirien.
A la vue de la scène, Kaaris lâcha JBL.

JBL| Oh, t'as plus envie de m'en coller une Mike Tyson ? Dommage moi qui croyais que t'en avais dans le froc.

Kaaris| Crois moi que je ne t'en aurais pas seulement foutu qu'une seule sale iench, mais t'inquiètes tu paies rien pour attendre, je retiens. J'irais chercher cette putain de ceinture sans ton consentement que tu le veuille ou non, essaie un peu de m'arrêter, test pour voir et je te renverrais chez ta mère avec le cul aussi rouge qu'un babouin.

Kaaris tourna le dos au Wrestling God qui souriait et s'éclipsa.

FONDATEUR DE L'EPWE

1x Times EPWE CHAMPION

Dernière édition par BEJITA le Mer 1 Oct 2014 - 14:31, édité 2 fois
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 36   Mer 1 Oct 2014 - 14:15

MATCH SIMPLE
Kane VS Karis

| Veil of fire |

| Zoo |

TOMMY DREAMER | Karis est confiant, il gesticule, il sautille, il a la bougeotte. De son coté, le grand monstre rouge reste statique, imperturbable, il regard son adversaire avec un regard sadique, sans pour autant bouger une oreille. La cloche sonne, et Kane se jette immédiatement sur Karis, essayant de l'aligner avec une clotheline. Le rappeur esquive facilement, se retourne, et saut chassé dans la cuisse de son opposant. Kane tombe à genoux, il se tient dans les cordes, mais n'a pas le temps de se relever que Kaaris prend son élan et enchaine avec un splash. Ce dernier insulte la foule avec des doigts, ce mec n'a rien inventer, et pendant ce temps son adversaire se relève doucement. Kane est énervé, il balance Karis dans le coin du ring et l'attaque avec un violent big foot dans les dents. Karis est sonné, il ne l'avait pas vu venir. The Big Red Monster enchaine avec une série de coup de pied, mais l'arbitre intervient rapidement pour le faire quitter les cordes avec un Karis acculé dans le coin assis. Il le reprend par la nuque et lui claque un uppercut dans le menton. Puis il fait un démonstration de puissance et le lance de l'autre coter du coin d'un seul geste. Karis s'écroule dans le coin opposé.

WILLIAM REGAL | Kane semble avoir prit l'avantage, il balance encore une fois son adverssaire dans le coin opposé, s'est un travaille de sape qu'exécute le monstre rouge, la foule n'aime pas se genre de tactique mais il semble s'en foutre royalement et s'élance sur lui de tout son poids avec un coup d'avant bras dans le coin. Il le prend par la taille et le soulève comme un joujou et il le SLAMMMMM au centre du ring, Karis est inerte, et son adversaire en profite pour tenter le tombé. Un et deux et ...... Karis relève l'épaule dans un élan de survie, ce qui met Kane hors de lui. Ce dernier terrorise l'arbitre, qui se fait tout petit au coin du ring. Karis se relève difficilement, avant d'attaquer Kane par derrière avec des coups de poing dans la nuque. Le monstre se retourne vers lui, l'attrape par la gorge et semble prêt pour son finish, mais Punk s'en défait avec un coup de poings dans le front, très bien suivi d'un Forearm Smash avec élan puis un second et un troisième tout en puissance il assène un fourbe coup de genoux dans le bas ventre et Kane perd le souffle et Kneeling Right Hook de Karis....

TOMMY DREAMER | Le grand chauve n'est plus sur terre suite à cette claque monumental du rappeur. Il le prend par la nuque sans problème mais Kane dans un élan de survie lui donne un nouveau uppercut. Karis s'écroule dans les câbles et Kane charge mais Karis se tasse et tord les câbles. Kane chute en extérieur et s'écrase de tout son poids dans la rambarde de protection ! ouch sa doit faire mal vu sa grimace, Karis monte sur le poteau et insulte Kane, il va faire un saut suicidaire ! Il bondit tel un aigle sans aile et KANE LE RÉCEPTIONNE SUR SON ÉPAULE, dans une manoeuvre dantesque. Il prend son élan et lui explose le tête sur le poteau. Mon dieu ! Ne serait-ce pas une dent que je viens de voir sauter ? Karis s'écroule au sol et convulse. Kane se met à rire et le reprend par la tête et le fait rouler dans le ring. Il remonte tout doucement en passant ses jambes pardessus les câbles.... Le monstre Kane montre sa main droite au public et se place dans le dos de Karis qui commence à se relever pour son CHOCKSLAM !!!!  Il le prend par la gorge et CHOCKSLAM CONNECTED.

Note du match:

Le match viens de se terminer, The Big Red Monster viens tout juste de détruire Kaaris. Son thême song retentit dans l’arène, Kane lève les bras et quitte le ring satisfait de sa victoire, il passe sous le Titantron de la EPWE. Kaaris reste au centre du ring, son corps a souffert pendant le match, il se relève après quelques secondes. Il se tient les coudes sur la troisième corde, on peut voir la déception sur son visage.. Quand soudain le thême song de JBL se fait entendre dans toute l’arène de la fédération. Il aprait sous le titantron micro en main.

JBL| Alors Kaaris, pense tu toujours être le plus fort de cette fédération ?! Tu n’es pas le meilleur, kane vient de te le prouver. Je n’aime pas les arrogants dans ton genre qui vienne me déranger pendant mon travail. Tu penses pouvoir venir dans mon bureau faire ton petit numéro, me provoquer devant mes caméras et t’en sortir indemne. Sa se ne passe pas comment ça ici Monsieur Kaaris. Je suis l’homme de la EPWE et c’est moi qui instaures les règles ici, c’est moi qui signe ton chèque alors la prochaine fois que tu as quelques choses à revendiquer va le faire hors de mon bureau !  

KAARIS| Ferme ta bouche JBL, tu fais le chaud, t’est chaud toi ?! Monte sur le ring, on va voir si tu es chaud, Batard ! J’vais pas rigoler avec toi, monte ici petit pédé.

JBL| Tu n’arrives donc pas à comprendre. Laisse-moi t’expliquer autrement. Ici c’est moi qui prends les décisions, et je prends la décision de t’interdire d’avoir un match de championnat contre CM Punk pour le titre Hardcore pour te punir de ton arrogance. Kane viens de te détruire et viens de prouver à tout le monde que toi Kaaris tu es très loin d’avoir le niveau pour défier notre Hardcore Champion CM Punk. Tu ne mérites donc pas d’avoir ta chance pour ce titre, et pour n’importe quel titre pour le moment. Je te laisse méditer sur tes actes et comprendre ton erreur, et si tu passes à une belle série de victoire et que tu changes de comportement envers moi, je réfléchirais pour te donner un match de championnat. Ahahah !!

Kaaris fou de rage regarde JBL au loin droit dans les yeux, et lui fait signe de monter sur le ring. JBL se met à rire face à Kaaris. Le thême song de JBL retentit de nouveau dans l’arène de Fury, JBL lève les bras pour montrer à Kaaris qu’il est le patron de cette fédération, et repart par où il est arrivé sous le titantron sans porter attention à Kaaris, qui lui reste très énervé au centre du ring, il tourne en rond mais décide finalement de sortir du ring et de retourner en coulisse. La caméra se coupe.

FONDATEUR DE L'EPWE

1x Times EPWE CHAMPION

Dernière édition par BEJITA le Mer 1 Oct 2014 - 14:27, édité 1 fois
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 36   Mer 1 Oct 2014 - 14:15

Alors que la pub vient de finir, la lumière s’allume sur Austin Aries, évidemment, les huées fusent envers le lutteur, ainsi que des chansons "No title".

AUSTIN ARIES | Oh ca va…Vous croyez vraiment que j’allais me donner à fond pour un titre mineur ? Le diable l’emporte, CM Punk n’a qu’a faire des mamours avec son titre dans les WC si ca le chante, moi j’ai d’autres chats à fouetter…Soyons logique, je mérite quelque chose de bien plus prestigieux, je suis le meilleur lutteur ici, plus explosif, plus rapide, plus intelligent, plus…

Mais alors qu’il allait terminer sa phrase, Austin est interrompu...

CM PUNK | Mais oui Austin, tu as perdu parce que tu m’a laissé gagner, tu es le meilleur, le plus fort, le plus intelligent, le plus beau, celui qui a la plus grosse…Paire de chaussure, tu vas décrocher la lune et nous ramener un porte clef de la boutique de souvenirs, une question cependant me reste accrochée dans la tète…Tu crois vraiment à tes conneries ?...Je veux dire…Réfléchis 5 minutes…Tu prétends être le plus fort, à t’entendre toutes tes défaites, tu les as voulues, mais au final, tu descends dans les ratings, tu es clairement devenu un des lutteurs les plus mauvais de la EPWE, faisons les comptes : tu arrive ici et tu te mange déjà 3 défaites d’affilées, ensuite tu remonte un peu la pente grâce à Alex Shelley, mais tu la rechute aussi sec, pour une longue lose streak, tu la remonte en battant Kane & Venom, ce qui, je te l’accorde, est un exploit…En dehors de ca tu as eu deux chances pour un titre : le titre majeur ou tu nous soutiens que tu as perdu parce que vous étiez 3 et que l’autre était trop nul (hors si j’ai bonne souvenance, c’est toi qui t’es pris le tombé) et le titre hardcore ou tu as perdu fair & square contre moi dans un punjabi prison match...Qu’as-tu à dire pour ta défense ?...

AUSTIN ARIES | Une seule chose : je n’ai pas choisi le Punjabi prison match, c’est cet espèce d’inutile de Great Khali et pareil pour le triple threat, si je n’avais pas du m’occuper de Venom, j'aurais gagné le titre à l’époque, je suis le meilleur ici, que tu le veuille ou non, je suis le plus grand catcheur du monde, je suis…

CM PUNK | …Rien du tout, si tu étais vraiment le plus grand catcheur, le meilleur etc…Tu aurais vaincu dans n’importe quel match quel qu’il soit, c’est CA qui fait de moi le Best in the world : je remporte le match quel qu’en soit la stipulation…Iron man ? Je gagne…Royal Rumble ? Je gagne…Punjabi prison…Je gagne…Asylum ? Je gagne, personne ne peut vaincre le meilleur au monde pour une raison simple et facile : je ne bois pas, je ne fume pas et je ne me drogue pas, je suis parfait, d’une pureté sans égal, quand toi tu te gave de vin rouge et tu vis comme un bon vivant…Oh certes tu es vegan, mais c’est tout, retiens bien cela Aries : tu n’est pas bon, tu es mauvais et tu ne pourra jamais me vaincre parce que…

??? | AAAAHAHAHAHAHAHAH.

Mais quel est donc ce rire...C'est...C'est Jeff Hardy qui vient de débarquer dans l'arena...

JEFF HARDY | AHAHAHAHAH…CM PPPPunk…Je t’entends dire stupidité sur stupidité, mais qui es tu ?...Le mmmmmeilleur au mmmonde ?....Non aucune chance, tu en es tellement loin, tu débite tes âneries comme tu peux, mais je sais la vérité, elle m’éclate aux yeux et dans le fin fond de mon crâne, tandis que je te regarde, il fut une époque ou tu m’a vaincu, mais cette époque est révolue, je suis challenger à ton titre et ce titre m’ira bien mieux qu’à toi…Je t’ai entendu parler tout à l’heure de pouvoir vaincre dans n’importe quel type de match…Punjabi, royal rumbe, iron man…Asylum ?...As tu déjà participé à un Asylum match à la TNA…Je n’en est pas le souvenir…MOI je l’ai fais, MOI j’ai remporté des Asylum matchs, pendant que tu remportais un titre face à John Cena grâce à Laurinaitis dans une fédération dont on taira le nom…Tu ne vois pas ton avenir CM PPPPunk…Tu te crois briller parmi les étoiles, mais tu te vautre dans les ténèbres et arrivera le moment ou tu croisera ma route, je suis le prince de l’obscurité, le roi de l’ombre et je vais t’emmener dans mon royaume AAAAHAHAHAHAHAH.

CM PUNK | Ferme la espèce de détraqué, tout ton être sent la drogue et l‘alcool, jusqu’à ton attitude, tu n’es pas normal car drogué jusqu’aux yeux, tu veux parler de la WWE ? Si j’ai bonne souvenance, c’est MOI qui t’en ai viré et aujourd’hui tu as l’audace de te tenir face à moi ?...Tu ne manque pas de courage, je te l’accorde à moins que ca ne soit les drogues qui altère ton esprit et te transforme en marionnette de SAW, maquillage compris, tu n’es rien de plus qu’un sale drogué et je vais te renvoyer dans la fange d’où tu viens, comme j’ai renvoyé Aries pleurer dans ses couches !

Mais s’en est trop pour Austin qui commence à frapper Punk par derrière, il le retourne et lui envoie une série de coups de genou, il le soulève…BRAIN BUSTER !!! Aries fète sa victoire sur le Best in the world, mais que ??? Hardy retourne Aries…TWIST OF FATE !!! Il traine Punk sur Aries et grimpe sur le poteau avant d’enlever son débardeur, il s’élance…SWANTON BOMB !!! Les deux hommes sont K.O et Hardy se penche sur les deux corps inertes avant de partir dans un rire de dément.

FONDATEUR DE L'EPWE

1x Times EPWE CHAMPION

Dernière édition par BEJITA le Mer 1 Oct 2014 - 17:34, édité 1 fois
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 36   Mer 1 Oct 2014 - 14:16

CIRCUS DEATHMATCH
John Cena vs. Shark Boy

Le Staff technique de la EPWE profite d’une petite page de publicité pour installer les fils barbelés à la place des cordes autour du ring. Nous passons maintenant à notre dernier match avant le Main Event de ce show Fury 36 qui oppose John Cena qui fait son retour à fury contre notre buveur de bière national Shark Boy.

| My time is NOW |

| Shell Yeah |

TOMMY DREAMER | Laissez-moi vous rappelez la stipulation de ce match, c’est un Circus DeathMatch, c’est un match avec des règles normaux mais les cordes du ring ont été remplacés par des fils de fer barbelés, rendant le match bien plus hardcore qu’un simple match, pour le plaisir de tous les fans. Le match a commencé sans aucun round d’observation, les deux hommes commencent avec une prise de force, John Cena prend le dessus sur son adversaire et commence avec une série de droite qui fond reculer Shark Boy jusqu’au fils barbelés, John Cena se prépare pour un dernier coup de poing pour faire tomber le dos de Shark Boy contre les barbelés et.. NON Shark Boy passe sous le bras de John Cena et.. Hangman’s Neckbreaker porté par Shark Boy dans le dos de Cena qui reste au sol. Shark Boy enchaîne avec une descente du genou directement porté sur la tête de John Cena. Shark Boy relève John Cena, il le tien par l’avant-bras et l’envoi directement dans les cordes !! NON !! John Cena réussit à ralentir sa course juste avant d’atterrir dans les barbelés. Shary Boy cours vers lui pour un CLOTHESLINE !! Non John Cena esquive ! les deux hommes sont debout juste à côté des fils de barbelés. Cena est plus rapide que Shark Boy, il passe derière Shark Boy et.. PROTOBOMB porté par John Cena qui tente le tombé 1..2.. NON !! Shark Boy n’est pas KO. John Cena prend des risques en montant dans le coin opposé, Cena prends soin de ne pas toucher le fil barbelés, il est maintenant debout sur le 3ème fil barbelés, Shark Boy est toujours au sol et.. DIVING LEG DROP BULLDOG directement sur l’épaule de Shark Boy, Cena tente à nouveau le tombé 1..2..3 NON ! Shark Boy s’en sort in extrémiste. Cena sourit par dégout mais ne perd pas de temps, il se relève et se met face à la tête du Shark Boy, YOU CAN SEE ME ! .. il se recule prend de l’élan et porte sa descente du poing sur Shark Boy NON !! Shark Boy évite le poing de Cena, les deux hommes sont au sol..

WILLIAM REGAL | Shark Boy et John Cena se relève au même moment, Cena est à bout de souffle, Shark Boy semble en meilleur état, il avance vers Cena et lui porte une droite directement dans la face, puis attrape sa tête pour lui porter un.. FACEBUSTER très violent sur Cena qui reste au sol. Que fais Shark Boy !! Il amène John Cena jusqu’au fils barbelés qui entoure le ring, John Cena est assis sans vie adossé aux barbelés, OMG que va faire Shark Boy.. DOUBLE DROP KICK directement porté sur le torse de John Cena. Quelle dangereuse attaque du Shark Boy qui laisse le dos de John Cena ensanglanté, totalement ravagé par le fils barbelés. Mais Shark Boy n’en a pas terminé avec John Cena, il le place au centre du ring et monte à son tour sur le troisième barbelés, il se met debout et regarde le publique crié son nom, il se prépare.. Descente de la cuisse porté à la volé, Shark Boy tente le tombé, la victoire devrait être acquise, l’arbitre compte 1..2..3 NON !! John Cena réussit à casser la prise à la dernière seconde, Shark Boy refuse de le croire, comment Cena a-t-il fait ?! Nous pouvons voir dans le regard de Shark Boy qu’il ne comprend pas, il décide de relever rapidement Cena, les deux hommes sont debout, Shark Boy attrape Cena et l’envoie vers les fil barbelés, Cena atterrie dans les barbelés, Shark Boy le suis et.. SPEAR !!! Non !! Oh My God John Cena évite le spear du Shark Boy qui se retrouve écrasé et stoppé par le barbelés, le shark boy a pris un sacré coup et nous pouvons voir que son masque est craqué au niveau de la pommette, du sang sort abondamment de la blessure, il est allongé juste devant le fil barbelés, John Cena en profite pour saisir sa chance, il rapproche Shark Boy au milieu du ring et.. STF-U porté par Cena, Shark Boy est bloqué, il n’a plus assez de force pour repousser Cena, et il ne peux pas toucher la fil barbelés pour que l’arbitre annule la prise au risque de se blesser la main, John Cena tient bon, il va faire craquer le shark boy qui est en souffrance, WHAT !! Shark Boy donne toute ses forces pour venir se rapprocher des barbelés, il avance doucement, il va les touchés !! OUI !! Shark Boy tien le barbelés de toutes ses forces, Cena refuse de lâcher la prise, La main du Shark Boy est couverte de coupure et de sang, l’arbitre compte 1..2..3..4.. Cena lâche la prise, l’arbitre le repousse à l’autre bout du ring.

TOMMY DREAMER | Mais comment nos lutteurs du soir arrivent t’ils a passer au-dessus de cette douleur, la stipulation du soir est Hardcore mais Cena et Shark Boy sont à la hauteur, ils nous montre une résistance à la douleur exceptionnel c’est un très grand moment de catch. Revenons au match, Shark Boy est debout, John Cena est debout également. Les deux hommes sont très fatigués, mais reparte le plus belle, les deux hommes s’avance l’un vers l’autre, une nouvelle prise de force est engagé, C’est Cena qui reprend le dessus, droite porté directement dans la face du Shark Boy, Seconde droite, troisième droite, Shark Boy est sonné devant le fil barbelés, John Cena prend de l’élan sur rebondit sur le fil barbelés de l’autre côté, il se fait mal mais continue dans son élan, Shark Boy est désorienté et tourne le dos a Cena qui lui porte un.. LEAPING SHOULDER BLOCK dans le dos du Shark Boy qui atterrit les coudes au dessus du troisième barbelés, John Cena en profite et monde sur le troisième Barbelés sur le coté du ring ou se trouve Shark Boy, il se met debout sur le Barbelés et.. Shark Boy fonce, et tape dans la jambes de Cena qui est déséquilibré et tombe de tout son poids sur les barbelés, John Cena est en sang, couché au coin du ring, Shark Boy va en finir.. Il relève son adversaire mais celui contre avec un Low Kick ! Il attrape Shark Boy pour le mettre sur ses épaules !! Attitude Adjustement !! NON ! Shark Boy a contré et retombe sur ses pieds...CHUMMER !! CHUMMER !!! Il fait le tomber et l'arbitre fait sonner la cloche pour annoncer la fin du match !

Note du match:

FONDATEUR DE L'EPWE

1x Times EPWE CHAMPION
BEJITA
Admin
Admin

Le requin vient de terminer vainqueur d'un nouveau match à stipulation et il demande à ce qu'on lui apporte un micro alors qu'il a besoin des cordes pour se tenir debout.

SHARK BOY | Que je sois présent chaque semaine ou de temps en temps comme çà a été le cas durant ses quelques mois, la résultat est le même à chaque fois ! Shark Boy sort vainqueur de son putain de match en détruisant morceau par morceau son adversaire ! Le pire dans tout çà, c'est que mes matchs, ce ne sont pas des matchs de tarlouze mais bel et bien des matchs d'hommes où on doit poser ses couilles sur la table pour savoir qui en a une grosse et qui va se faire marteler de coup toute la soirée. La réponse est évidente encore une fois, Shark Boy a une grosse paire de couille et Shark Boy vous les enfonces bien profond dans la gorge. Que ce soit Venom ou Alex Shelley ainsi que John Cena et  plein d'autre, ils ont eu la chance d'affronter le Master of Extrême dans des stipulations tous plus folle les unes que les autres ! Hardcore Match pour l'un, Scorpion Death Match pour l'autre et au final, j'en suis ressorti victorieux à chaque fois ! Qu'on m'apportes encore des hommes a détruire et je serais la personne la plus heureuse car ce surnom me reviens de droit et maintenant que je suis de retour, je peux vous dire que le roster de Fury va morfler chaque semaine et que l'infirmerie de cette putain de fédération va être pleine à craquer comme le cul de la soeur de Stone Cold après mon passage...Oh..Wait...Evitez de lui dire ce que je viens de dire bande de mange couille décerveler sinon je vais devoir envoyez le Papy Champion à la retraite...ou alors me manger une droite dans les dents, je ne sais pas encore...Bref ! Shark Boy est de retour dans le ring et il compte bien faire des dégâts aussi longtemps que possible jusqu'à trouver un adversaire à sa taille !

Oh Wait ! Arvedui de la Corporation vient de faire son apparition sous le titantron à la façon du requin un peu plus tôt dans la soirée et visiblement, Shark Boy à l'air mal barrer !

Arvedui Aube| Très beau match Sharky et visiblement tu y as laissé des plumes ! Je t'avais prévenu que nous serions-là pour toi dès que tu feras un faux pas et tel une meute de loup, nous allons te détruire et laisser ton corps pourrir sur le ring de la fédération, sans que personne ne vienne t'aider ! Mes clients vont être heureux de leur nouveau sac de frappe !

Voilà que toute la Corporation vient de faire son entré dans l'arène mais...Falcone est lui aussi présent alors qu'Arvedui avait annoncé son absence !

Le requin est encerclé par l'ennemie et il se prépare déjà au combat alors qu'il ne tient pas debout !

SHARK BOY | Vous ne me faites pas peur bande de mangeur de couille ! Je vais vous latter les couilles et vous savez pourquoi? Parce que vous n'êtes que des minables incapable de donner deux droits correctement et d'envoyer un gars à l'hôpital ! Je vais vous mangez tout crue que ce soir Venom, Ryder ou Ivy ! Je vais vous retourner comme des crêpes et vous n'aurez que vos yeux pour pleurer ! Vous pensez que je mens?! VOUS PENSEZ QUE SHARK BOY MENT?! Monter sur ce putain de ring et venez vous prendre mon pied dans la gueule bande de pute ! ASSHOLE ! Je vais vous rentrer vos putain de gueule dans le cul de votre boss, Falcone et il aura le cul en chou-fleur avant la fin de la soirée ! 'CAUSE SHARK BOY SAID SO SON OF BITCH ! Mais avant de vous envoyez manger les pissenlits par la racine, je crois que les gars ont un message à vous dire !

NON !!! Brock Lesnar, Stone Cold, The Rock, Tina et Shannon Moore viennent de faire leur entré eux aussi dans l'arène et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont armé et prêt à en découdre ! La Corporation va morfler ou alors The Union mais le sent va couler dès ce soir !

SHARK BOY | Vous voyez, je sais couvrir mes arrières bande de pute !

La guerre est déclarer et les deux clans se mettent sur la gueule ! Shark Boy envoie des droites tandis que Brock Lesnar fonce dans le tas pour envoyer voler tout le monde mais Venom vient le stopper et les deux hommes se foutent sur la gueule ! Stone Cold débarque a son tour et Ryder ainsi que Darren Young en prennent plein la gueule ! Le champion veut s'en prendre a Venom mais il est dégager par The Big Red Monster ! C'est le gros bordel dans l'arène, tout le monde met des coups à tout le monde ! Rock Bottom par ci, Chokslam de Kane par là, ils sont déchaîner et il continue avec des chaises et tout ce qu'il trouvent autour d'eux ! Tout le monde se met sur la gueule pour le plus grand plaisir de tous mais le plus inquiétant est que personne n'arrive à prendre le dessus ! Sharkan-rana de Shark Boy sur la pauvre Ivy mais il est accueillit par le Spear de Darren Young ! Shannon Moore est retenu par Kane mais Brock Lesnar le frappe à coup de Sledgehammer ! Tina met des coups autant qu'elle le peut dans cette bataille ! Les membres des deux factions sont en sang et ils veulent la mort de l'autre ! Les bourrins fot bande à part tandis que la corpo fait face à des avalanches de coups en essayant de répliquer grâce à une stratégie de groupe ! Ils arrive à se sortir de cette situation et viennent d'envoyer KO Shannon Moore et Tina mais de l'autre côté Ivy et Ryder sont hors cours aussi ! Falcone et Shark Boy se font face tandis que Brock Lesnar tient tête a Kane et que Stone Cold affronte Venom et Darren Young. Le champion en vois de toutes les couleurs tandis que Shark Boy place son Chummer pour venir aider son ami Stone Cold mais une vingtaine d'agent de sécurité viennent calmer  les débats en séparant les deux groupes a coup de matraque et visiblement Brock Lesnar ne veut pas se laisser faire alors que The Rock tente de le calmer, les deux homme en arrive preque au main alors que Stone Cold et Shark Boy essaye de calmer le groupe avant que la situation explose de nouveau.

Le bordel continue avec l'arrivé du grand patron de l'Extrême Pro Wrestling Efed avec la présence de John Bradshaw Layfield !

JBL | Vous voulez vous mettre sur la gueule et dans les règles?! Très bien ! Vous avez jusqu'à Extrêmemania pour vous trouver un chef de groupe et deux membres de chaque côté ! Votre match départagera qui de la Corporation ou de The Union sera le groupe le plus fort de l'Extrême Pro Wrestling Efed ! Je vais vous imposez une règle importante, je suis le roi de la fédération, ce qui signifie que je commandes et on m'obéit ! Je ne veux pas de débordement comme ce soir donc si l'un d'entre vous attaque le camp adversaire jusqu'au plus grand Pay Per View de la fédération, vous vous exposerez à de violente represaille ! Est-ce bien claire?!

Le boss à parler et nous, on continue avec le Main Event de la soirée !

FONDATEUR DE L'EPWE

1x Times EPWE CHAMPION
BEJITA
Admin
Admin

1 VS 1 NORMAL MATCH
Bobby Roode vs. Austin Aries

| Unchained |

| Raging of the region |

TOMMY DREAMER | Le match commence, les deux hommes se tournent autour, poignée de main rapide et ainsi débute le match avec Aries qui passe dans le dos de Roode, il revient avec une clef de tète, puis repasse dans le dos pour le saisir à la taille, Roode le fait basculer, mais Aries atterrit sur ses pieds, il passe par-dessus Roode avec un sunset flip 1…Dégagement…Les deux hommes se tournent autour et Aries a l’air impressionné, il tend la main à Roode, celui-ci accepte la poignée de main, mais Aries en profite pour saisir cette dernière et passer entre les jambes du It factor pour un ramassement de jambes, Aries tourne sur le dos de Roode à toute vitesse et part pour son LAST CHANCERY !!! Déjà ? Aussi vite ?? Mais the leader of the selfish génération ne se laisse pas avoir aussi simplement et bascule Aries en le saisissant par le poignet, els 2 hommes se relèvent, Roode tente une corde à linge, esquive d’Aries  qui part pour un kneebuster, enchaine avec un belly to back suplex et tout de suite après…PENDULUM ELBOW ! Et le tombé 1…2…Dégagement ! Robert Roode en profite pour sortir du ring, il reprend son souffle, Aries prend son élan et se projette dans les cordes, il arrive à pleine vitesse…Head seeking miss….Non, il est calmé par Roode qui ‘la vu venir et lui envoie son coude en plein milieu de la face, The GMTEL titube en arrière et chute sur les fesses, Roode grimpe sur le ring et en profite pour un rolling neck snap, il grimpe sur le coin et alors qu’Aries se relève, il s’élance pour un BLOCKBUSTER ! Et à son tour d’effectuer un tombé 1…2…dégagement !

WILLIAM REGAL | Roode relève Aries par les cheveux, celui-ci le calme d’un low kick, un second, un troisième, il s’apprête à se projeter dans les cordes, mais Roode le suit…Clothesline qui fait passer Aries par-dessus la corde et le canadien sort également, il vient relever Aries, celui essaye de le pousser contre les barricade, mais Roode contre avec un pas de valse qui envoie le dos d’Aries percuter les barricades avec force et alors que Double A se relève à peine, The canadian enforcer arrive à pleine vitesse…Yakuza kick !!! Il s’empare de la tète d’Aries et vient la frapper violemment contre le tablier, avant d’enchainer d’un kick à l’abdomen…DDT, Roode casse le contre arbitral et revient pour continuer sa destruction, il s’élance pour une clothesline, esquivée par Aries qui revient..ROARING ELBOW ! Et Roode qui titube, Aries dégage le mousse du sol et s’apprête à porter son Brain buster, mais non, the it factor se dégage…Double R spinebuster en plein sur le sol, Aries hurle de douleur et son dos est rouge, on le voit bien tandis que le canadien remonte le lutteur sur le ring, the selfish one tente le tombé 1…2…Dégagement d’Aries, mais ca n’est pas passé loin.

TOMMY DREAMER | The selfish relève son adversaire, il va placer uen powerbomb, il le soulève…Powerboooo…Non, hurricanrana de Double A qui en profite pour grimper sur le coin, il s’élance vers le corps inerte de Booby Roode…450 SPLACH !...NON, esquive du canadien qui s’élance dans els cordes, Aries se retourne…SSSPPPEEEAAARRR ! The it factor relève son adversaire et le soulève sur ses épaules, c’est fini, c’est la Roode bomb…Non, Aries atterrit derrière Roode et lui saisit la tète, il fonce vers la troisième corde…Top rope cutt…Non, Roode soulève Aries et le fait chuter violemment sur la corde et pour le coup c’est Aries qui vient de s’écraser la glotte, Roode grimpe sur le tablier, mais Raies l’attendait, il le soulève…Apron death valley, les deux hommes sont K.O, Aries est sur le tablier et Roode dehors, The GMTEL grimpe sur le tablier, il saute sur la corde…Arabian death press, non, esquive de Roode, Aries atterrit sur ses pieds…Clothesline de Roode, esquive d’Aries qui revient….ROARING ELB…Reverse back elbow ! Roode ramène son adversaire sur le ring.

WILLIAM REGAL | Aries roule sur le ring et s’agrippe à la corde, Roode lui fonce dessus, mais le GMTEL tire la corde et Roode passe par dessus la 3ème corde, Aries s’élance dans les cordes et revient à pleine vitesse…Head seeking missile en plein sur les barricades, Aries titube de douleur, mais Roode est complètement K.O et le plus grand homme ayant existé le renvoi dans le ring, Aries le suit et se prépare pour son headshot, il envoie son kick, mais le champion TV lui saisit la jambe et la tord sur le coté avant de faire chuter son adversaire au sol et enchainer avec un single leg boston crab, Aries tient bon, il se ramasse sur lui-même et revient debout, alors que Roode le tient toujours par la jambe…One leg dropkick, Aries roule en arrière et se projette dans els cordes, il esquive la corde à linge de son adversaire et se projette dans les cordes en face, il revient…Flying clothes…Non, Roode lui saisit le bras et alors qu’Aries atterrit au sol, le champion TV le ramène couché sur le ring et enchaine avec un crossface, Aries rampe difficilement vers les cordes, il tend le bras, et s’empare de ces dernières.

TOMMY DREAMER | Bobby Roode doit lâcher la prise, il relâche d’abord le bras Austin en profite, il s’empare d’un des bras de Bobby et part pour une clef de bras, il passe dans le dos et effectue un ramassement de jambes, avant de rouler sous la corde et de s’élancer…Slingshot senton, il court vers les cordes et revient…Elbow drop, Austin revient en maintenant la tète, coup de genou, un autre, encore un autre, il se place en ponté…LAST CHANCERY !!! Roode se débat, il est proche des cordes, il s’en empare, Aries revient en position, il soulève Roode pour son Brain buster, mais celui-ci revient, il tente une corde à linge, esquive du GMTEL qui le prend sur ses épaules…Rolling fireman’s carry slam et Aries revient derrière les corde…Slingshot corkscrew splach et le PENDULUM ELBOW ! Il tente le tombé 1…2…Dégagement, Aries s’énerve, il relève le champion et veut le projetter dans le coin, mais celui-ci contre, Aries arrive vers les cordes…Springboard back elbo…Non, Roode s’en empare…Back suplex et le tombé 1…2…Dégagement !

WILLIAM REGAL | Roode relève Aries, il le soulève sur ses épaules, mais le GMTEL passe dans le dos…Sunset flip et le tombé 1…2…Dégagement ! Roode se projette dans els cordes, Aries esquive la corde à linge et revient…ROARING ELBOW ! The selfish est sonné, il titube et Aries vient le saisir pour le projeter dans le coin, Mr option C se lance vers son adversaire…IED ! roode est salement touché, il titube et Aries ne lui laisse pas le temps, il le saisit et le soulève….Non, Roode résiste, Aries le soulève….Non, encore une résistance, Mr Money work tente des coups de genoux, mais le champion TV en bloque un et part pour une fisherman suplex mais Aries le contre avec des coups de coude dans la tête avant de lui envoyer un coup de la corde à linge !!! Le match part à l'extérieur du ring maintenant !! Aries et Roode se frappent et se trainent jusqu'à la protection du ring et Aries projette Roode qui s'écrase dessus. Aries s'écarte et court mais Roode s'écarte de sa trajectoire et Aries passe par dessus la barricade !! Roode et Aries se frappent et le match part dans la foule !! Mais l'arbitre vient de finir le compte !!! Il n'y aura pas de gagnant officiel ce soir !! Mais je vais vous dire, je crois pas qu'il est beaucoup de poids en ce moment. Aries et Roode se frappent, le match dégénère avec les 2 qui se retrouvent dans la foule !!

Note du match:

FONDATEUR DE L'EPWE

1x Times EPWE CHAMPION
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 36   Mer 1 Oct 2014 - 14:17

Ce show de Fury ne va pas se finir comme ça !! Les caméras suivent les 2 lutteurs qui se frappent dans les coulisses de la EPWE !! Personne ne peut les arrêter !! Austin Aries le tient et le fait passer par dessus une table !! Aries veut chercher le corps de Roode, il le relève et le traîne vers les escaliers et le tient et veut le pousser à descendre les escaliers. Sa va être dangereux !! Aries a un grand sourire et ... OMG !! Scott Steiner !!

What !!! Il attrape Aries et le frappe !! Il pousse Aries, Steiner lui porte un Spear à travers une porte !!! OMG !!! Mais qu'est ce qui se passe !! Steiner est au dessus du corps d'Aries et s'en va. Mais c'est alors que Mick Foley arrive et demande à Steiner de s'en aller sinon il sera viré. Il a l'air mal à l'aise. Steiner s'en va, très content de ces actes. C'est alors que Paul Heyman apparaît et regarde Foley.

PAUL HEYMAN| Tu vois Mick ... incompétence. T'arrive même pas à contrôler ton show et tes superstars ... Pitoyable.

Mick Foley à l'air à bout de nerf, Heyman et Foley se défient du regard et Foley s'en va. les médecins arrivent pour aider Aries à la demande d'Heyman. On voit alors Aries être relevé par des médecins. le show se finit sur ces images difficiles.

FONDATEUR DE L'EPWE

1x Times EPWE CHAMPION
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 36   Mer 1 Oct 2014 - 14:17

Credits.

Intro : Lita
Segment Ambrose/Lee: Sweet Pie
Precedemment: Bejita
Segment JBL/Heyman/Foley: Maxim
Kenta vs Batista: Bejita
Segment Jeff Hardy: Nitro
Segment Arvedui & Sharkboy: Arvedui & Sharkboy
Orton vs Sting: Anto
Segment Bobby Roode: Bobby Roode
Ziggler vs Gangrel vs Barrett: Maxim
Segment Kaaris: Eigla
Segment Punk/Aries/Hardy: Reno
Cena vs Sharkboy: Anto
Segment Sharkboy/Corporation: Sharkboy & Arvedui
Roode vs Aries: Reno
Segment final: Bejita

FONDATEUR DE L'EPWE

1x Times EPWE CHAMPION
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 36   Mer 1 Oct 2014 - 21:26

Show posté ! Il ne manque que les crédits qui viendront certainement dans la soirée ! Bonne lecture et félicitation à tout le staff, Beji, Anto, Reno, Max, One, Falcone et tout ceux qui ont contribué au show ! Smile
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 36   Mer 1 Oct 2014 - 22:45

-Bravo à tous et à toutes pour cette excellente semaine, la team a assuré un boulot monstre et tout le monde s'est défoncé: Anto, nouveau mais super motivé ! Bravo à lui, Reno toujours fidèle au poste et sérieux encore merci, Shark et ses idées folles, toujours du contenu à proposé, Max et sa précision d’arché contenu et qualité et Falcone toujours au rendez-vous. Mais aussi MERCI à tous les inscrits qui donnent du contenu, je précise par avance que nous avons décidé de conserver certain contenu proposé par vos soins pour la semaine prochaine pour agrandir les spots, car nous avions déjà fait des écrits pour certain et nous voulons aussi donner de meilleur spots pour d'autres. Vos défis étaient au rendez-vous encore une fois MERCIIIII !!! Sans vous pas de forum, pas de famille, pas d'histoire et franchement cette " road to extremania " s'annonce juste terrible. C'est un plaisirs de se défoncer pour ce show même avec mon boulot en 35heures ! Je book le matin ou le soit super tards mais pas grave j'adore =D.

Merci encore à toute la team comme la semaine passé, vous impressionné et je vous adore tous vraiment. Bonne lecture à tous et les crédits arrivent rapidement love

FONDATEUR DE L'EPWE

1x Times EPWE CHAMPION
Kcote is EPW
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 36   Mer 1 Oct 2014 - 22:53

Très bon show , j'adore sérieusement , décu de la défaite mais je vais prendre de l'expérience comme ceci , merci pour les petites notes d'après match Smile
The Viper
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 36   Jeu 2 Oct 2014 - 5:48

Magnifique show avec des matchs et surtout des segments très intéressants. Cela part un peu dans tous les sens mais c'est parfait: pas le temps de s'ennuyer. Sur un plan personnel, ravi de ma victoire. Félicitations à tous les autres gagnants.
Sweet Pie

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 36   Jeu 2 Oct 2014 - 9:50

Héhé profite bien mon petit Randy :3 Je viens te botté le cul ahah xD

Bon, a moi de faire ma casse pied, non je déconne. Comme d'habitude, très bon show, la qualité est toujours au rendez vous. Je suis plutôt contente de mon segment *PAN* Promit, AJ Lee va venir vous emmerder plus souvent <3
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 36   Jeu 2 Oct 2014 - 9:53

@Sweet Pie a écrit:
Héhé profite bien mon petit Randy :3 Je viens te botté le cul ahah xD

Bon, a moi de faire ma casse pied, non je déconne. Comme d'habitude, très bon show, la qualité est toujours au rendez vous. Je suis plutôt contente de mon segment *PAN* Promit, AJ Lee va venir vous emmerder plus souvent <3

Je t'ai frappé hap Promis je me ferais pardonner Razz
Sweet Pie

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 36   Jeu 2 Oct 2014 - 10:14

Non toi je te fais la gueule, tu m'as tapé ! Je vais me venger aussi.
Arvedui
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 36   Jeu 2 Oct 2014 - 12:23

Très très bon show! War is coming!
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 36   Jeu 2 Oct 2014 - 12:41

Show juste génial !!!! Des segments énormes !!! Des matchs bien cool ! Très bgon show pour continuer The Road to ExtreMania !!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 36   

Extrème Night Fury 36
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant