Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Evasion 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Lun 22 Sep 2014 - 12:57

C'est mérite car tu bosses dur tout le temps et c'est ton moment de gloire pour Extrêmania donc maintenant, tu vas mettre une branlée a Vampyra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arvedui
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Lun 22 Sep 2014 - 13:08

Nice PPV, comme d'hab' en faite Razz Bon l'arrivée de Anderson c'était pas vraiment une surprise xD. Assez content du push du pack, Ivy et Venom sont des bêtes et je pense qu'ils vont mettre à mal les champions à Extremania.

En bref, vous faites toujours du bon boulot et c'est très sympa' à lire!
The Cat of EPWE

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Lun 22 Sep 2014 - 13:15

J'ai perdue cool je vais pouvoir passer au second niveau de mon plan je vais récupérer ma ceinture TV quitte à botter le cul d'Orton è_é

Sinon un bon show un peu déçue de la victoire de Ambrose j'aurais vue aussi Nitro gagnais m'enfin pour le reste c'est plutôt cool j'ai bien aimé le segment de fin avec Triple H.
http://www.dioxproductions.com/
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Lun 22 Sep 2014 - 13:18

Sweet Pie a écrit:
Je vous aimes, ce PPV été juste génial et je suis réellement surprise d'être prise pour la number one contender <3 Merci à vous ! Reno le sait bien mais je suis réellement honoré car je n'ai jamais eu de réelles chances pour un titre (sauf sur des petites feds ou les gens font 3 lignes xD) Donc je suis sincèrement heureuse !

Ne t'en fais pas, personne ne parlera de notre arrangement en nature dans les toilettes du bar C'est mérité évidemment, quels efforts incroyables ! *Applause*

STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Lun 22 Sep 2014 - 13:59

Sweet Pie a écrit:
OMG ! Arrêtez les gens, je vais pleurer là !

Bravo à Ola' pour son Title Shoot, super fin de match qui argumente bien la version heel d'Ivy <3

Des superbes matchs et ENFIN un match face à Vampyra qui, depuis mon arrivée, veut absolument m'affronté XD <3

Je vous aimes, ce PPV été juste génial et je suis réellement surprise d'être prise pour la number one contender <3 Merci à vous ! Reno le sait bien mais je suis réellement honoré car je n'ai jamais eu de réelles chances pour un titre (sauf sur des petites feds ou les gens font 3 lignes xD) Donc je suis sincèrement heureuse !

C'est mignon, on dirait une petite vache qui est contente d'avoir été choisie pour aller à l'abattoir :p.

Sweet Pie

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Lun 22 Sep 2014 - 16:40

Croit-moi cocotte, l’abattoir c'est pas pour maintenant ! Et si j'y vais, je compte bien t'y emmené aussi !
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Lun 22 Sep 2014 - 17:15

Félicitations a tous les vainqueurs et champion/nouveau champion !

Bon show dans sa globalité, j'ai adorée de match de Venom et celui de Punk !
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Lun 22 Sep 2014 - 19:49

Vu que j'ai tout lu, je peux enfin laisser un commentaire ! Wink

Alors tout d'abord, je trouve que ce PPV défonce sa maman... Malgré le no Speech de plusieurs... :/
J'ai beaucoup apprécié la battle royale, franchement y'avait du beau monde pour avoir un title shot au titre TV et ça fait quand meme du bien de voir ça ! Smile
Orton est donc challenger... plutôt cool ! Vivement de voir ce qu'il donne face au champion TV !

Un départ plus que réussi pour la belle Kelly qui gagne son match... Ivy Vs Vampyra me donne envie de baver ! loool

Un peu déçu de voir Falcone perdre le titre si rapidement... (a cause du no speech bien sûr...) Mais du coup, je me demande comment vont se passer les prochaines semaines dans la Corpo'... Obligé va falloir de la tension entre les membres vu que le leader a perdu le titre ! ^^

Excellent books pour les matchs du titre Hardcore et Blackout =)

Le Segment WTF ! Corpo' Vs Rock SCSA Lesnar...

Venom challenger au titre de Blackout... Normal vu la bombe qu'il a lâché en Speech ^^

Puis le Main Event... Une pépite ! En le lisant j'avais l'impression d'être devant le match ! mdrrrr
Et le segment de fin, j'en parle même pas ! J'ai vraiment adoré... HHH peut dire au revoir a son lingot... Même si je me dis que la cliq de JBL HHH Heyman vont bien trouver un truc pour faire chier Ambrose une nouvelle fois ! mdrrrr

Encore bravo a tout le monde ! Ce PPV est vraiment enormissime ! Smile

Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Lun 22 Sep 2014 - 20:00

PS : désolé pour le double post... mais je n'avais pas vu que Dean Ambrose me demandait quelque chose ^^

Donc du coup pour te répondre Ambrose... Je ne peux pas accepter ton défi, même si j'avoue que c'est très tentant lool
Mais on était cinq challengers pour ton titre et tu nous as tous battu parce que tu as été le meilleur de nous tous c'est tout ! Si je mérite un title shot en un contre un, le staff saura quoi faire... Mais là pour le coup, je ne vois pas pourquoi rien que moi je devrais avoir un title shot face a toi alors que j'ai perdu tout comme Kane,Steen, et Moore... Mais c'est en tout cas très gentil de ta pars d'avoir dit tout ça pour moi =D
Venom//Feliziano
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Lun 22 Sep 2014 - 21:07

Encore en cour de lecture pour moi ! Bon je connais quelques résultats grace a sweet pie mais bon :p du coup je me suis permis d'aller voir les commentaires sur les speechs et je pense que le staff avait une remarquer mon manque d'inspiration de ces dernières semaines .. Mais je sais pas , depuis que je suis arrivé à Blackout sa m'a donné un nouvel élan et cette chance dans la chambre de l'élimination ma surmotivé et le reste a suivi ! Donc je tiens à remercier le staff de m'avoir intégrer dans les plans de cette chambre à élimination et j'espère que cette victoire prouve mon implication (:
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Lun 22 Sep 2014 - 21:44

Quel PPV !! Je ne savais plus ou donner de la tête tellement je suis allé de books magnifiques, des segments sympa et surtout des surprises de folies. Alors déjà vous commencez fort, avec une belle mise en avant d'Orton qui j'espère va être un bon chalenger pour Roode à Mania, le gros PPV ici. Puis on passe aux knockouts et on se retrouve avec une Kelly Kelly qui gagne avec un super speech mais Ivy en profite et lui vole son spot. Ivy méritait depuis longtemps de briller, c'est l'occase mais Vamp n'a pas l'air de vouloir laisser son titre comme ça, ça va être dur. Bobby Roode fait un segment sympa et surtout prend le titre après un No Speech surprenant de Falcone qui aurait put aller à Mania avec le titre et là se retrouve sans rien (je le dis car c'est important). Le segment de Vampyra, je sais pas trop quoi en dire vu que j'ai pas trop compris. Ensuite merci pour le segment et surtout bravo Aries, c'était encore un beau match. A la WWE on dit que Punk et Cena sont frères ennemis mais à la EPWE c'est nous 2. Je suis fier de défendre mon titre à Mania, j'espère être la hauteur pour cet évènement mais je vais faire tout mon possible. Ensuite on a le match pour le titre Blackout, dommage que Rock n'ait pas put speecher, je le voyais bien capable de battre le champion. Mais dérrière, je disais que Falcone se trouvais sans rien et là on part sur une guerre avec la Corporation et une sorte de rébellion (pas trop tôt ^^) mais j'espère que Falcone n'a pas fais exprès de ne pas speecher pour aller dans cette affrontement se serait dommage. Venom qui prend sa chance, je dois bien dire que je trouvais que Venom tournait autour de ce titre mais se faisait toujours passer devant à un rien, mais là il a su saisir sa chance et je pense que le Venom/Austin peut être le voleur de show cette fois (pour celui là je crois que c'est nous ^^). Ensuite on a un segment de Triple H, et là je me suis dis, il nous répète qu'il prendra le gagnant de la chambre et donc il va probablement attaquer le gars en sortant de la cage pour lancer le truc. mais si je m'attendais à ça, il cash et ... perd !!! J'ai du relire 2 fois, j'en croyais pas mes yeux, je pensais que le lingot donnait une victoire immédiate mais en fait non. je ne sais pas comment sa c'est décidé mais en tout cas, quel segment de fin incroyable. La feud Ambrose/HHH va surement continuer et ils vont enfin se taper dessus, sa va faire mal, des gros speechs en prévision. Bref rien à redire sur ce PPV, une merveille. Bravo à tous ceux qui ont participé à ce show parce que c'est une tuerie.
Michelle McCool.
Knockouts
Knockouts

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Lun 22 Sep 2014 - 22:04

Alors très bon PPV, de bons matchs, et segments dans l'ensemble, plus des surprises. HHH a raté son cash, quel malheur. Concernant mon match, j'ai vu que SharkBoy l'a booké, et il était vraiment bien booké, sinon je ne sais pas si je pourrai faire mieux pour mes prochains speechs, j'ai vraiment fait mon maximum pour celui-là donc je ne sais plus trop où j'en suis avec mon perso.
Bon boulot à tous sinon.
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Lun 22 Sep 2014 - 22:28

Tina.☆ a écrit:
Alors très bon PPV, de bons matchs, et segments dans l'ensemble, plus des surprises. HHH a raté son cash, quel malheur. Concernant mon match, j'ai vu que SharkBoy l'a booké, et il était vraiment bien booké, sinon je ne sais pas si je pourrai faire mieux pour mes prochains speechs, j'ai vraiment fait mon maximum pour celui-là donc je ne sais plus trop où j'en suis avec mon perso.
Bon boulot à tous sinon.

Ben dans ton dernier speech tu avais l'air de vouloir faire une sorte de heel turn ou en tout cas changer la personnalité de Tina, tu dois bien avoir des choses à faire avec cela ou sinon prend un peu de temps pour réfléchir et quand t'aura une idée, ca sera reparti pour un tour ^^.

Pour CM Punk : les personnes ayant bien suivies Vampyra et se souvenant de ses speechs comprennent je pense sans problème qui est la fille vu la conclusion, et c'était aussi justement une tentative d'intéresser des gens qui pourraient avoir envie de savoir qui est cette fille et voudraient donc fouiller dans mes anciens speechs (juste en lisant mon speech de Cyber-Slam, il y a la réponse). En gros c'était un moyen de donner envie à d'autres personnes de s'intéresser à mon personnage et son univers qui ne se limite pas à combattre dans le ring, après je sais pas si j'aurais réussie à donner envie à des gens, on verra bien XD.
Michelle McCool.
Knockouts
Knockouts

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Mar 23 Sep 2014 - 0:23

Oui je pense faire une petite pause et réfléchir à ce que je vais faire d'elle ^^
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Mar 23 Sep 2014 - 12:14

Punky = T'inquiète j'ai pas du tout fais exprès de no speech, comme je l'ai déjà expliqué je n'ai pas eu une seule minute à moi c'est dernières semaines, si j'ai fais un no speech c'est que je n'avais vraiment pas le choix :/
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Mar 23 Sep 2014 - 21:23

Million Dollar Falcone a écrit:
Punky = T'inquiète j'ai pas du tout fais exprès de no speech, comme je l'ai déjà expliqué je n'ai pas eu une seule minute à moi c'est dernières semaines, si j'ai fais un no speech c'est que je n'avais vraiment pas le choix :/

Sa m'aurais étonné, c'etait pour lever le doute pour tous le monde.
The Viper
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Mer 24 Sep 2014 - 10:29

Dans la mesure où j'ai travaillé comme un damné depuis que les résultats ont été publiés, je n'avais pas encore eu l'occasion de les lire en intégralité: j'ai enfin pu corriger cette erreur ce matin. Alors pour moi, les rpgs de catch, c'est un monde complètement nouveau et je n'ai donc aucun point de comparaison mais je dois dire que j'ai pris un sacré plaisir à lire l'intégralité des matchs: c'est vraiment très bien écrit et on se prend tout de suite au jeu. Pour en revenir aux résultats, je suis bien entendu heureux de ma victoire même si lorsque j'ai lu les autres speechs, je me suis rendu compte que j'avais encore beaucoup de boulot à accomplir. Toutes les victoires me semblent logiques et méritées même si comme l'a très justement signalé Ambrose (et tout l'honneur lui en revient), j'ai tendance à croire que Jeff avait fait une promo de dingue et qu'il méritait d'aller chercher la ceinture. Mention spéciale donc au speech de Nitro qui m'a laissé sur le cul mais aussi à celui de Kelly Kelly qui est parti sur un dernier speech d'un niveau remarquable.

En tout cas, la suite promet d'être tout aussi intéressante...
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Mer 24 Sep 2014 - 14:54

En tout cas... Merci a toutes les personnes qui me voyaient gagner le match ! C'est super sympas de votre part ! ^^
Sweet Pie

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Mer 24 Sep 2014 - 20:09

POUR AMBROSE DE LA PART D'AJ: Profite bien de ta ceinture, je vais te la faire manger !

XD Je crois que la petite brune n'a pas du tout aimer que Dean l'envoi chier xD
Venom//Feliziano
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Mer 24 Sep 2014 - 22:32

Shark Boy a écrit:
Putain Beji c est beau ton message <3  on est tous ami dans ce staff et je vous aimes :-) <3

Tres bon PPV avec de beau match mais trop de NS, ce qui est regrettabe quand meme pour un Event de ce niveau la quand meme :-/

Je conserve mon titre mais Venom va me casser les couilles a Extremania, j ai interet d etre pret pour lui botter le cul mdr :-P

La Corpo a prit une branlee ! Oh oui c est bon ca de la voir se faire exploser !! <3 Surtout le The Rock / SCSA et Lesnar <3

Felicitation a Ambrose, Punk et Vampyra pour la conservation de titre car c etait chaud, vous avez eu chaud au cul^^ Desole pour Falcone qui perd son titre sans speecher :-/

Compte sur moi x)
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Dim 28 Sep 2014 - 11:51

A moi de commenter le pay per view et oui enfin xD !

- Pour commencer c'est une bonne introduction avec les images et tout, amis j'aurais préféré une introduction plus personnalisé pour ce pay per view car c 'est la mème à tout les shows disons. ^^
- Je passe sur mon book de la Battle Royal, mais en tout cas gg à Randy Orton.
- Bon segment de Randy Orton qui annonce la couleur.
- Je passe sur mon book des divas là. J'ai bien kiffé faire l'attaque d'Ivy sur Kelly Kelly. ^^
- Segment de Bobby Roode très bon.
- Bobby Roode qui gagne le titre TV logique. Dommage pour les no speechs.
- Segment assez étrange ensuite.
- Vampyra qui gagne, bien joué.
- Segment étrange encore. hap
- Segment de CM Punk habituelle. C'est un bon segment.
- Très bon book, car pas une seul seconde au début j'imaginais Aries et Punk dans ce match. Et c'est passé parfaitement.
- Stone Cold qui gagne assez logique aussi au vu du no speech d'Eigla.
- J'aime bien le segment qui suit.
- Mister Anderson à Blackout, je l'avais vu venir xD. Bon ça va mème si je perds, je parvient à éliminé deux lutteurs donc c'est pas mal. ^^ GG à Venom pour sa victoire.
- Triple H et son lingot. C'est une belle histoire d'amour hap
- Dean Ambrose qui sort de l'EC still champion. Ca en fait un champion encore plus crédible qu'avant.
- Le cash in de Triple H qui selon moi était vu à des milliers de kilométres. Et ce foirage de cash annonce une belle feud à venir.

C'est un bon ppv, bravo à toutes les personnes qui ont contribué à ce ppv. Bravo aussi au speecheurs pour les beaux speechs. Continuez comme sa. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evasion 2014   

Evasion 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2