Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Evasion 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Game/Maxim

MessageSujet: Evasion 2014   Dim 21 Sep 2014 - 17:05

Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Dim 21 Sep 2014 - 17:15

TV TITLE SHOT BATTLE ROYAL
Matt Hardy vs. Victoria vs. Jack Swagger  vs. The Miz vs. Randy Orton

Les fans sont chaud pour ce début de pay per view et nous commençons avec une battle royal qui déterminera le futur challenger au titre Television.

| I came to play |

| Live for the moment |

| Voices in my head |

| Broken |

| Patriot |

| One of a kind |

TOMMY DREAMER | Ding, Ding, Ding. La cloche retentit et c'est parti pour le premier match de la soirée et ça va être un beau match, William car il ne faut pas se le nier mais nous avons The Miz, Randy Orton, Matt Hadry, Rob Van Dam, Jack Swagger ainsi que Victoria dans ce match autrement dit que cela va être un gros match. Et rappelons à nos téléspectateurs que le gagnant affrontera le gagnant du match pour le titre Television de ce soir. Rob Van Dam et Jack Swagger commencent avec des coup de poings, Matt Hardy et Victoria aussi, Randy Orton est avec The Miz.  C'est le bordel dans le ring là et Matt Hardy effectue une suplex sur Victoria tandis que Jack Swagger a pris l'avantage et essaie d'éliminer Rob Van Dam.

WILLIAM REGAL | Mais non, Rob Van Dam parvient à mettre un coup de pied à Jack Swagger et celui ci recule. Rob Van Dam inflige des coup de poing à Jack Swagger puis se balance dans les cordes pour une clothesline, mais Jack Swagger esquive et effectue un big boot qui couche Rob Van Dam. Jack Swagger met sa main sur son cœur et fait WE THE PEOPLE, mais il n'a pas vu Randy Orton qui est derrière lui, Randy Orton a laissé The Miz qui est au sol. Jack Swagger se retourne et oh mon dieu RKO de Randy Orton sur Jack Swagger. Zeb Colter se tient les cheveux. tandis que Jack Swagger est au sol KO, mais Randy Orton n'a pas le temps de l'éliminer car The Miz attaque Orton par derrière en lui mettant des coups de poing et The Miz réussit à mettre Orton dans le coin et Randy Orton n'arrive pas à résister au coup de poing de The Miz.

TOMMY DREAMER | The Miz continue d'attaquer Randy Orton dans le coin, mais regardez, William ! Matt Hardy viens d'effectuer un side effect sur Victoria et fait un taunt pour signifier qu'il va faire son twist of fate sur Victoria. Mais Rob Van Dam l'en empéche et lui met des coup de poing, Matt Hardy contre en lui mettant un coup de pied dans l'abdomen et il enchaine avec son Twist of Fate, parfaitement executé !Matt Hardy relève le corps inerte de Rob Van Dam et le balance par dessus la troisième corde. Rob Van Dam est le premier eliminé de ce match ! Matt Hardy revient vers Victoria, mais cette dernière place son Spider Kick sur Matt Hardy et ce dernier tombe au sol. Victoria va vers The Miz qui est dans le coin avec Randy Orton et cette dernière attaque The Miz avec des coups de poings et se balance dans les cordes pour effectuer un prise sur The Miz, mais c'est contré en un big boot sur Victoria.

WILLIAM REGAL | The Miz ne perds pas de temps et enchaîne en relevant Victoria et The Miz la balance à l’extérieur du ring ce qui signifie que Victoria est la deuxième éliminé de cette battle royal et donc qu'elle n'aura pas de chance au titre Television. Ca y est nous sommes aux quatre derniers de cette battle royal et les quatre lutteurs se regardent dans le coin. La vrai bataille commence maintenant ! Matt Hardy va vers The Miz tandis que Jack Swagger va vers Randy Orton. Randy Orton profite du fait que Jack Swagger est encore sous le choc du Rko de Randy Orton et inflige un snap ddt à Jack Swagger. Tandis que The Miz et Matt Hardy combattent dans leur coin. Randy Orton fais un signe de fin, il veux placer un deuxième RKO sur Jack Swagger ! Jack Swagger se relève et RKO de Randy Orton ! Mais non ! Jack Swagger contre la prise et prends la jambe de Randy Orton pour une Ankle Lock oh mon dieu ! Randy Orton souffre de douleur.

TOMMY DREAMER | Randy Orton souffre de douleur et Jack Swagger affiche un regard déterminé et Zeb Colter le voit bien. Randy Orton tape mais rien n'y fait Jack Swagger maintient la prise. The Miz après s’être débarrassé dans le coin de Matt Hardy attaque Jack Swagger et ça y est Randy Orton peut enfin respirer et récupérer de cette douleur malgré qu"il se tient la jambe victime de cette prise. The Miz effectue un big boot sur Jack Swagger et ce dernier vacille vers les cordes et The Miz effectue une clothesline qui fait passer Jack Swagger par dessus la troisième cordes. Jack Swagger est éliminé et Zeb Colter se tiens la téte tandis que The Miz sourit en narguant les fans de Jack Swagger.

WILLIAM REGAL | Attention The Miz ! Il n'a pas vu Matt Hardy qui est derrière lui et c'est sa plus grande erreur car quand il se retourne Matt Hardy prends The Miz en position de side effect et ce side effect est parfaitement executé tandis que Randy Orton est dans le coin toujours à se tenir la jambe, mais Matt Hardy et The Miz sont trop concentré pour voir Randy Orton. Matt Hardy fait un taunt pour signifier qu'il va faire un twist of fate sur The Miz, The Miz se relève et Matt Hardy execute un coup de pied dans l'abdomen de The Miz et le prends pour un twist of fate mais The Miz contre pour effectuer un Skull Crushing Finale, mais non c'est contré aussi par Matt Hardy en un Twist of Fate qui cette fois ci est executé à la perfection. Matt Hardy prends The Miz et le balance par dessus la troisième corde tandis que Randy Orton est dans le coin debout. The Miz est éliminé !

TOMMY DREAMER | C'est les deux finalistes ça y est Matt Hardy fixe du regard Randy Orton et Matt Hardy va direct sur Randy Orton et lui met des coup de poing. Matt Hardy se balance dans les cordes pour une clothesline, mais Randy Orton esquive et enchaine avec un Scoopslam parfaitement executé ! Randy Orton fait un taunt et attends Matt Hardy pour son RKO. Randy Orton tape au sol et tout le monde sait qu'il prépare son RKO. Matt Hardy se relève et se retourne vers Randy Orton. Ce dernier effectue un Rko, mais non il est balancé dans les cordes et Matt Hardy fonce vers lui pour l'éliminer avec une clothesline. Randy Orton esquive et c'est ce dernier qui effectue la clothesline. Matt Hardy passe par dessus la troisième corde. Matt Hardy est éliminé ! Randy Orton viens de le faire ! Rnady Orton viens de gagner cette battle royal il aura donc le droit à un match pour le titre Television !

Note du match:

The Game/Maxim

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Dim 21 Sep 2014 - 17:21

Le show continue et on voit apparaître Randy Orton sur l'écran géant, tout nouveau chalenger au titre TV. Il dit alors:

RANDY ORTON | Je suis Randy Orton et je viens d'obtenir une place pour Extremania. Et dire que certains attendent une opportunité pendant des mois et des mois. J'aime faire ça: détruire des rêves. Je suis le tueur de légendes, j'ai toujours adoré la foule qui scande le nom des grands du ring et moi qui leur portait un RKO en détruisant le rêve des fans. Ce soir c'est ce qui s'est produit. Tous ces gens là, qui n'avait pas de place dans le PPV rêvaient de pouvoir participer à Extramania et c'était LEUR grande chance. Mais ce soir j'ai calmé tous les rêves, j'ai calmé tous les objectifs, Randy Orton est là !! Je suis là et j'ai rappelé à tous pour quoi on m'appelle la vipère. Je vais prendre le titre TV, contre n'importe qui, peu importe qui sa sera, mais ce qui est sur c'est que je commence fort et je compte finir fort !! Je vais continuer à marcher vers le sommet, en détruisant la concurrence. Ce match à élimination, dans lequel j'ai été placé, promettait d'être un défi de taille qui m'a permis de démontrer que je suis plus affûté que je ne l'ai jamais été. En aucun cas, je ne m'estime invulnérable mais c'est justement parce que je n'ai pas la prétention de me croire supérieur à mes opposants que je suis convaincu d'être encore plus dangereux que je ne l'ai été par le passé. Mon arrogance sans limite m'a souvent conduit à ma perte mais cette époque est révolue: je ne prends plus mes adversaires de haut gardant une concentration maximale pour ne rien laisser au hasard. Le retour de Randy Orton ne va pas se faire par la petite porte. Je vais aller directement chercher la gloire à Mania. La vipère va encore piquer avec au bout le titre !!

Dernière édition par The Game/Maxim le Dim 21 Sep 2014 - 18:48, édité 1 fois
The Game/Maxim

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Dim 21 Sep 2014 - 17:22

TRIPLE THREAT MATCH
Ivy vs. Summer Rae vs Kelly Kelly

Après une courte page de publicité, nous voici pour ce triple threat match pour déterminer la futur challengeuse du titre des Divas.

| Come to me |

| You make me wanna Die |

| Holla holla |

TOMMY DREAMER | L'arbitre fait signe à un membre du staff et celui ci fait sonner la cloche et c'est parti pour ce Triple Threat Match entre Ivy, Summer Rae et l'ancienne championne Kelly Kelly. Kelly Kelly va direct sur la représentante de la Corporation Ivy et la balance à l’extérieur du ring comme si de rien n'était. Kelly Kelly semble déterminé à reprendre la domination de la division des divas et Summer Rae lui fait un contact mais c'est remporté par Kelly Kelly qui se balance dans les cordes, mais elle est contré par un dropkick de la part de Summer Rae, cette dernière tente le tombé, mais non dégagement de Kelly Kelly.

WILLIAM REGAL | Summer Rae a failli surprendre l'ancienne championne, Tommy. Summer Rae releve Kelly Kelly et effectue un headlock mais au bout de quelques secondes, Kelly Kelly met des coup de coude dans l'abdomen de Summer Rae et donc celle ci lache la prise. Summer Rae recule et Kelly Kelly lui inflige un dropkick qui envoie Summer Rae directement dans le coin. Summer Rae est assis dans le coin et Kelly Kelly l'a vu et fait un taunt pour sa prise favorite. Les hommes de la salle ont compris le geste et crient de bohneur. Kelly Kelly effectue un Stink Face dans le coin sur Summer Rae. Les hommes présents dans la salle ont ovationés ce geste. Kelly Kelly relève Summer Rae et lui inflige une clothesline. Kelly Kelly tente le tombé et l'arbitre compte.

TOMMY DREAMER | Mais non, Ivy revient dans le ring et interromp le tombé de Kelly Kelly en l'attaquant. Ivy relève Kelly Kelly et lui met un coup de pied dans l'abdomen. Ivy enchaine avec un snap DDT sur Kelly Kelly. Ivy tente le tombé, mais non cela ne suffit pas puisque Kelly Kelly se dégage du tombé. Summer Rae se relève et va vers Ivy et effectue un roll up mais non, ça ne suffit pas ! Summer Rae a encore tenté de volé le match. Summer Rae et Ivy se battent dans le coin et Ivy se retourne pour se balancer dans les cordes mais oh mon dieu, Kelly Kelly vient d'effectuer un spear sur Ivy. Cette dernière roule à l'exterieur du ring suite au choc. Ivy semble étre KO suite à ce spear. Summer Rae profite du fait que Kelly Kelly regarde Ivy pour l'attaquer. Summer Rae met un kick dans la jambe de Kelly Kelly et un deuxième kick et un troisième !

WILLIAM REGAL | Summer Rae effectue un quatrième kick, mais cette fois dans l'abdomen de Kelly Kelly et se balance dans les cordes pour une clothesline, mais non Kelly Kelly esquive la clothesline de Summer Rae et effectue une Lou Thesz Press ou Kelly Kelly prends la tète de Summer Rae et la cogne plusieurs fois contre le sol du ring. Après vingt secondes, Kelly Kelly se lève et monte sur la troisième corde sans doute pour effectuer un diving crossbody sur Summer Rae. Summer Rae se relève et Kelly Kelly effectue son diving crossbody sur Summer Rae mais non c'est esquivé par Summer Rae ! Summer Rae tente le tombé sur Kelly Kelly suite à sa chute mais cela ne suffit pas à battre l'ancienne championne.

TOMMY DREAMER | Summer Rae se relève et effectue un taunt pour signifier que c'est la fin et qu'elle va porter son finisher sur Kelly Kelly. Kelly Kelly se relève et Summer Rae se balance dans les cordes pour son Summer Session, mais non c'est esquivé par Kelly Kelly. Et cette dernière en profite et prends les jambes de Summer Rae et effectue sa prise The Walls of Kelly. Summer Rae souffre de douleur et finit par taper au sol ça y est c'est finis ! Kelly Kelly deviens la nouvelle challengeuse au titre des divas !

Note du match:

Kelly Kelly l'a fait ! Elle va avoir un title shot à son ancien titre ! Kelly Kelly est sur la troisième cordes et célébre mais oh mon dieu ! Ivy est de retour et prends les jambes de Kelly Kelly et l'a fait tombé la tête la première dans le ring ! Ivy semble être en colère contre Kelly Kelly. Ivy balance Kelly Kelly à l’extérieur du ring . Ivy relève Kelly Kelly et la balance dans les escaliers en acier oh mon dieu ! Kelly Kelly Kelly souffre de douleur. Ivy la relève encore et la balance encore dans les escaliers en acier  tandis que les fans huent la représentante de la Corporation. Ivy sourit et prends une chaise et la déplie. Ivy prends Kelly Kelly et lui met une terrible gifle et la positionne en un Reverse DDT. Non, il faut arrêtez Ivy. Ou sont la sécurité ? ! Oh my god ! Ivy a exécuté son Reverse DDT sur la chaise et Kelly Kelly est complètement KO ! Ivy part en backstage tandis que les médecins viennent prenne en charge la challengeuse ou du moins ce qu'il en reste !

Ps : Kelly Kelly étant abandonné, son Caws remporte un title shot de son choix à voir avec le staff. Le title shot féminin revient à Ivy, ayant blessé (work) gravement la challengeuse.

The Game/Maxim

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Dim 21 Sep 2014 - 17:22

EVASION suit son ascension. Les lumières de l’aréna se tamisent tandis que le titantron lui s’allume. On y aperçoit l’un des challengeurs au titre de Falcone : Bobby Roode. Diffile de dire où il se trouve ayant un gros plan du It Factor. Le public le reconnait et se met alors à siffler.

BOBBY ROODE | Vous m’entendez ? Parce que moi je vous entends aussi ! J’ai demandé à être en liaison direct quelques minutes. Ne commencez pas à huer alors que je n’ai pas encore ouvert ma bouche.. D’accord ?

La foule intensifie le mouvement. Des « Roode sucks ! » fusent un peu partout.

BOBBY ROODE | Vous essayez quoi ? De faire plus de bruit que moi ? Vous ne pourrez pas. Ma voix est connecté à toutes les amplis de cette arène bande d’imbécile. Enfin passons. Je voulais clarifier deux trois choses avant mon match de ce soir et c’est l’occasion de le faire.

BOBBY ROODE | Comme vous savez, ce soir je participe au match de championnat pour le World Television Championship. Vous savez aussi que le champion du moment est Falcone. Mais vous savez peut-être pas que Deuce fera aussi partie de ce match triple menace..  

Ils ont compris que le It factor se foutait de la gueule de Deuce et expriment leurs mécontentement.

BOBBY ROODE | Si vous le saviez ? Enfin ça n’a pas d’importance. Puisque mon objectif ce soir est clairement Falcone. En effet cette petite pute vit ces derniers instants en tant que champion. Un règne bien éphémère vous me direz. Malheureusement Falcone c’est la vie. La loi du plus fort revient toujours derrière nous pour nous botter les fesses. Ce soir .. I gonna kicking your Ass asshole. Ce soir, c’est mon soir. Cela va faire maintenant plus d’un mois que j’ai signé dans cette fédération qui se voulait extrême. Je dis « qui se voulait extrême » car pour le moment, je n’ai rien vu qui pourrait faire pâlir la ECW. Je disais que cela va faire maintenant plus d’un mois que je suis dans cette fédération et que je ne suis toujours pas pris au sérieux. Oh ?! On parle de Bobby Roode là ! Le It Factor de ce business .. Le plus long règne de l’histoire de la fédération de Dixie. On ne parle pas d’un rookie ou un part timer bouseux. On parle d’un homme talentueux.. qui a du mérite et qui chaque semaine donne ce qu’il a sur un ring pour gagner sa vie et vous satisfaire. Vous satisfaire ? Je m’en fou.. La seule chose qui m’importe est ma personne.

Bobby Roode marque une bref pause.

BOBBY ROODE | Vous savez, je me suis amusé à regarder les pronostics concernant notre match. Et vous savez quoi ? J’approche du 1 contre 10. C’est marrant n’est-ce pas ? Marrant de voir que l’univers de la EPWE est remplit de débiles naïfs. Malheureusement pour les 9 personnes qui n’auront pas miser sur moi vous perdrez votre argent. Moi que je gagne ou que je perds je gagnerais tout de même mon salaire. C’est con n’est-ce pas ? Et puis la question de perdre ce soir ne se pose même pas. Si ce soir vous êtes venus à EVASION c’est pour voir Falcone au tapis !

BOBBY ROODE | Coup triste pour le capitaine de la Corporation. Ce soir, j’ampute cette organisation d’un champion. Croyez-moi ce soir je gagne mon billet pour Extremania.

The Game/Maxim

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Dim 21 Sep 2014 - 17:25

Match Triple-Elimination-Menaces pour le TV Championship
Falcone (c) vs. Bobby Roode vs. Deuce

Les deux challengers arrivent suivit du champion, accompagné de son manager Arvedui Aube.

| Off the Chain|

|All About Cool  |

| Requiem Dies Irae |

TOMMY DREAMER | La cloche sonnne et ce match est partie ! Deuce et Bobby Roode se tourne tout les deux vers Falcone... Hoooo Boy ! Falcone va s'en prendre plein la gueule ce soir ! WOUHOU ! On va kiffer ce soir ! Depuis quelques semaines, le champion n'a eu de cesse de ce faire agresser par ses ennemies, la résistance contre la Corporation, mais ce soir il veut sans doute nous montrer qu'il est toujours debout ! Mais... Regardez moi ce lâche qui se réfugie à l'extérieur du ring ! Quel pétochard ! En effet, Falcone n'a pas l'avantage dans ce match ! Il a deux fois plus de chances de perdre son titre ! Et regardez, Roode et Deuce commence à s'envoyer des droites, et Falcone les regardes cacher comme rat à l'extérieur du ring derrière son manager ! Les deux prépare une stratégie, déjà la stratégie commence bien, il laisse ses adversaires se battre entre eux ! The Mastermind est concentré ! Tandis que les challengers se tabasse ! Deuce prend l'avantage ! Il envoie des bonnes droites bien old school dans la face de Roode !Projection dans les cordes ! Roode revient, Deuce lui passe en dessous, Roode revient, Deuce lui passe au dessus ! Le 50's guy se projette lui aussi dans les cordes ! Les deux hommes vont se rencontrer à toute vitesse ! DOUBLE COUP DE LA CORDE A LINGE !!!!! Les deux hommes sont K.O au sol !

WILLIAM REGAL | Eh regardez Tommy ! Falcone à un large sourire sur son visage ! Il rentre enfin sur le ring !! Mais qu'est ce que ?... Il a un micro en main !!! Qu'est ce qu'il va encore nous sermonner ?... En plein match... Il est est vraiment insensé !

Falcone |Laissez moi tous vous remercier de me rejoindre ce soir ! Ce soir sera l'un des moments les plus historiques que ma Corporation n'a jamais vu ! Ces deux hommes seront éliminé en essayant de me prendre mon Graal ! Ou bien... Si ils ont le courage que tout les lutteurs et lutteuses là bas derrière et que le public n'a pas, ils pourront voir la lumière ! Et reconnaitre Falcone comme leur nouveau guide vers l'El Dorado et la gloire ! Mais... Malheureusement, tout le monde ne peux pas devenir Champion... Tout comme tout le monde ne peux pas... Mais fort inopinément, mes deux adversaires se réveillent !... Si vous voulez bien m'excuser... Comme dirait l'autre... It's Clobbering Time !

WILLIAM REGAL | En effet champ' ! Tes adversaires sont debout ! C'est le moment de ce battre ! Bloody idiot ! COME ON ! Les deux challengers se relèvent ! Ils foncent sur Falcone ! Oh mais non ! Le champion en décide autrement ! Double coup de la corde à linge ! Deuce et Bobby se relèvent direct, et coup de coude dans la face de Roode et wow.. High Kick dans la tempe de Deuce ! NON ! Deuce esquive ! Et Roode se prend le kick en plein dans la nuque !!! Il tombe comme un poids mort au sol !!  Deuce s'élance dans les cordes pendant ce temps, il revient, Runnniiiing Bulldog sur Falcone !!! Oh yeah ! I love it ! Le 50's guy relève le champion ! Falcone se reveille, Spinning heel kick en plein dans le bide de Deuce ! Ce dernier ce tient les abdos, la tête vers le bas, Falcone enchaine avec un bon kick en plein dans la face de l'homme au t-shirt blanc ! Et... Il le balance PAR DESSUS LA TROISIÈME CORRRRDE !!! Roode se relève ! Falcone l'attend... JUMPING REVERSE STO !!! HOOOO !!!!! Roode roule à l'extérieur du ring suite à cette attaque dévastatrice !... FALCONE EST EN TRAIN DE DOMINER CE MATCH CONTRE TOUTES ATTENTES !!! Oh non.. Arvedui tend à nouveau le micro à son client... Il fait sa loi encore une fois ce soir...

Falcone |... Comme... Comme je le disait avant d’être si impoliment interrompu... Piouf... Tout le monde ne peut pas devenir Champion, tout comme tout le monde ne peut pas devenir Corporate !... Il y a des gens ici ce soir, qui ne pourront jamais avoir la détermination dans leur cœur pour marcher sur mes pas ! Et c'est le cas de ces deux hommes face à moi ce soir ! Ils n'ont pas la grandeur nécessaire pour devenir champion ! Ce soir je resterai le tout premier Champion TV de l'histoire de la EPWE...

TOMMY DREAMER | Deuce revient à toute vitesse ! il surprend Falcone ! Une droite, une gauche, une droite ! Falcone est au sol ! Deuce se projette dans les cordes, son adversaire se relève et enchaine avec un jumping reverse elbow !!! Youhouuu ! Falcone se relève encore, Deuce l'accueil avec un bon dropkick en plein dans la bouche ! Il relève le Millionnaire projection dans le coin opposé ! Deuce est chaud et il taunt ! Il fonce sur Falcone ! Il grimpe sur les cordes et mitrailles le crane du Mastermind avec des droites meurtrières ! Mais Arvedui grimpe sur le bord du ring ! Il déséquilibre Deuce ! Et Falcone en profite ! Il va faire tomber Deuce... Oh non... Les escaliers en acier sont juste derrière... Non... NOOON !!!! FALCONE POUSSE DEUCE QUI TOMBE EN PLEIN SUR LES STEEL STEPS !!!! OH ça doit faire très mal !!! Mon Dieu ! Très bonne stratégie de la part du Ring General Falcone, il prend ses adversaire à partie un après l'autre, il ne prend pas le risque d'affronter les deux en même temps ! Et d'ailleurs voilà Bobby Roode qui remonte sur le ring à son tour et revint à la charge ! Falcone ramasse son micro à toute vitesse !!! Il va parler à Bobby !... Mais j'y crois pas bordel ! C'est plus le moment de parler là !!!

Falcone | Toi... Attends !!!.... Toi !... Tu.. Tu as.. Tu as du potentiel, un grand potentiel, je le vois ! Qu'est ce que tu dirais, si je te proposais un ticket vers le paradis absolut ? Que dirait tu, si je te proposais de devenir un membre de ma Corpor...

WILLIAM REGAL | OH COUP DE MICRO DANS LA GUEULE DE ROODE !!!! QUEL ENFLURE !!! Oh et il assène des dizaines de coup de pieds sur le pauvre Bobby qui n'arrive pas à se relever ! The master of Wrestling Art se recule, il laisse son opposant de relever, mais il revient à l'assaut ! Bicycle KIIICK !!! OH GOOD LORD !!! IL VIENT DE DÉGLINGUER BOBBY ROODE !!! Mais le challenger ne se laisse pas démonter ! Il est à nouveau debout ! Il fonce sur Falcone... SPINEBUUUSTT... Noooon !! Contré !! FLAPJACK !! La gorge de Roode retombe sur la troisième corde !!! OOOH !! Et LARIAAAAAT MARIE ANTOINETTE STYLE !! BOBBY ROODE QUI PASSE PAR DESSUS LA TROISIÈME COOOORDE !!! TOUT LE MONDE EST PASSE PAR DESSUUUUS LA TROISIÈME CORDEEE !!! OH MY GOOOOD !!! WOUHOU !!!! Et écoutez !... je n'en crois pas mes oreilles !!!! La foule acclame les exploits de Falcone !!! Si on m'avait dit ça un jour, jamais je n'y aurait cru !! Oh mais ils se taisent bien vite... That rich bastard reprend encore ce foutu micro ! Et regardez le !! Il est mort de rire ! Il exalte ! Il n'en peut plus ! Il est jouasse à souhait ! Regardez moi cette énorme sourire de satisfaction, regardez moi ces yeux de malade mental !

Falcone | Hahahaha... HAAAA..HAHAHAHA !!! ALORS ????? Il n'y a plus personne ??? Allez amenez vous ! ALLEZ !!!! NON !! Vous ne pouvez pas n'est ce pas ?!... Parce que JE SUIS JUSTE MEILLEUR QUE VOUS !!! JE SUIS MEILLEUR QUE TOUT LE MONDE DANS CETTE ARENE ICI CE SOIR !!! JE SUIS INVINCIBLE !! JE SUIS IMMORTEL !!! DEAL WITH IT !

TOMMY DREAMER |Mais Deuce revient sur le ring, et Roode de l'autre coté monte à son tour ! The mastermind est cerné ! Il est fait comme une carotte ! Je crois que c'était les derniers mots de Falcone que nous avons entendu ce soir ! Oh et les deux challengers mitraillent Falcone de droites ! Regardez le s'enfuir dans le coin et Deuce vient lui envoyer encore des bonnes droites ! Mais Roode repousse Deuce et assène lui aussi des droites sur la face de Falcone, les deux challengers sont en train de se battre pour tabasser le champion ! Le 50's guy attrape Roode et le pousse, Roode en fait de même ! Oh la tension est à son comble !  Deuce enchaine avec un atémi ! Roode réponds aussi avec un atémi ! Et un autre atémi de Deuce ! Et un autre atémi de Roode ! Il enchaine coup de genoux dans l'abdomen, projection dans les cordes, contré par Deuce ! Qui le projette à son tour dans les cordes et Deuce qui rentre en collision avec Falcone avec un bon Shoulder Block ! Falcone roule à l'extérieur du ring, Arvedui vient le checker. Deuce se retourne et Rolling neck snap de Bobby Roode !! Le tombé, contré, Deuce se relève, et un gros coup de la corde à linge qui vient calmer Bobby !! OH SPEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAR OUT OF NO WHERE !!!!! MILLION DOLLAR SPEAAAR !!!! Falcone est venu de nul part pour encastrer Deuce ! Et le tombé ! UN DEUX ET NON ! SIMPLEMENT DEUX !!

WILLIAM REGAL | Falcone est complètement dégoute, Tommy ! Il se dirige à présent vers Bobby Roode, mais celui-ci est chauffé à bloque ! Il envoie Falcone au tapis avec une bonne droite en plein dans la mâchoire ! Et enchainement avec un SPINNNEBUUSTER !!!! Falcone est out ! Deuce se relève pendant se temps ! Baston entre Deuce et Roode ! Les coups divers pleuvent ! Mais regardez... Falcone a grimpé sur le coin pendant ce temps !... OH MOONSAULT SUR DEUCE ET ROODE !!!!!!!!!!!! OH MY GOOOOOD !!!! VINTAGE FALCONE !!!! LES TROIS HOMMES SONT K.O AU SOL ! Falcone se relève, il relève Roode, Roode contre avec des coups de genoux dans la face du champion et projection dans le coin opposé ! FALCONE SE MANGE LE POTEAU DANS L’ÉPAULE !! OUCH ! Deuce se relève à présent, Suplex sur Roode... Et une autre.... Et UNE AUTRE ! WOHOU ! Eddie Guerrero Style ! Le tombé, un deux et tr... NON ! KICK OUT !!! Roode se relève difficilement, Rotating belly to back side slam sur Deuce qui ne l'a pas vu venir ! Bobby monte sur le coin à son tour... Mais Deuce se relève.. Il grimpe lui aussi sur le coin... Les deux hommes se battent là haut, c'est très dangeureux ! Deuce prends l'avantage... HOOO SUPERPLEEEEEEEX !!!!!!!!! Et le tombé !! UN DEUUUUUX ET TROOOO ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOON NEAR FALL !!!! Roode vient de décéder sur ce ring !!! Et Deuce arrive vers Falcone, back suplex sur le champion ! Il le met aussi en position pour une superplex, il veut répéterle meme mouvement que sur Roode pour en finir avec Falcone ! Il est partie... SUPER... NON !!! Roode revient !!! Il attrape Deuce par les jambes tandis que celui-ci tiens toujours Falcone en SuperPlex...HOOOOO GOD... LA TOUR INFERNAAAAAAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ILS SONT MALADES !!!!! ILS SONT TOUS K.OOOOOOOOOOOO !!!!!!

TOMMY DREAMER | MON DIEU OUI !.... Mais Roode se relève le premier.... Que... Il envoie une droite à l'un des caméraman ! Il prend sa caméra... Falcone et Deuce se relève complètement groggy.... HOOO COUP DE CAMERA DANS LA TRONCHE DE FALCONE !!!!! COUP DE CAMERA DANS LA TRONCHE DE DEUCE !!!!!!!!!!!! MARIE MADELEINE C'EST INCROYABLE ! Roode est au sommet mesdames et messieurs !!! Roode fout Deuce dehors ! Et il le suit ! Il déblaye la table des commentateurs espagnols, Il grimpe dessus avec le 50's guy... C'est encore très dangereux ici ! Booby va partir pour son finish le Payoff !!! Sur la table des commentateurs espagnols !!! Mais Deuce contre !!! IL CONTRE !!! DDT !!!! NOOOOOOOON ROODE CONTRE AUSSI !!!! Et les droites pleuvent !!!... Mais regardez Falcone qui rampe à l'extérieur du ring.... Il récupère la cloche.... Oh good God... Il monte sur notre table... Et il s'élance sur la table des commentateurs espagnols.... COUP DE CLOCHE A TOUTE VITESSE EN PLEIN DANS LA GUEULE DE ROODE ET C'EST LE MEME TRAITEMENT POUR DEUCE !!!! HOOOOOO MON DIEU !!! LES DEUX HOMMES PISSENT LE SANG !!!  Falcone rampe vers le ring... Après de longue minute il monde sur le coin coté commentateurs... Ho non.... Don't do it.... NO THIS IS TOO MUCH !!!!!!! FALCONE ELLLLLLBOOOOOW SUR LES DEUX CHALLENGERS A TRAVERS LA TABLE !!!!!!!!! HO SEIGNNNNEUUUUUR DIIIIIEUUUUUU !!!!!!!!!!! OH MY GOOOOOD !!!!! VINTAGE FALCONE !!!! Oh Roode se relève avec la cloche en main il va frapper Falcone ! Il lève la cloche au niveau de sa mâchoire.... HO DREAM KICK DREAM KICK OUT OF NO WHERE !!!!! ROODE SE PREND CE SUPER KICK DE PLEIN FOUET ET LA CLOCHE VIENT DE S'ENCASTRER DANS SA MACHOIRE !!! Tel est prit qui croyait prendre ! Falcone is hot !!! Le Millionnaire balance Deuce dans le ring... Falcone remonte lui aussi, Springboard clotheline sur Deuce !!!! Deuce se relève encore, complètement groggy, il ne sait pas où il est... ET DREAM KIIIICK !!! Dream Kick again !!!! Et le tombé ! C'est fini pour Deuce ! UN DEUX ET TROI.... EH NOOON !!!! KICK OUT A LA DERNIÈRE SECONDE !!!

WILLIAM REGAL | Quel match Tommy ! Et Roode revient à l'attaque ! NOTHERN LARIAT SUR FALCONE !!!!! OUT OF NO WHERE !!!!!! VENGEANCE !!! Le tombé ! Non pas le temps ! Falcone contre avec ses dernière forces et enchaine avec un Sharpshooter !!! OH IT'S LOCKED IN !!!! ROODE VA TAPER !!!! ROODE VA TAPER !!!! NON DEUCE SE RELEVE !!!!!! RUNNING BIG BOOOOOOOOT EN PLEIN DANS LA FACE DE FALCONE !!!!!!! FALCONE EST FINI !!!! Attendez !!! OH LOW BLOW DE ARVEDUI SUR DEUCE !!!!! On l'avait oublié cet enfoiré !!! Falcone se relève difficilement, Deuce ne peut rien faire, Falcone enchaine..... OH NO ! FALCONE STUN GUUUUN !!!!! Le tombé sur Deuce !!! Et UN ET DEUUUUUUUX ET TROIIIS !!!!! Deuce est éliminé par Falcone !!!!! DEUCE IS OUT OF THIS MATCH !!! C'est maintenant en un contre un que va se jouer ce match ! Falcone the champion VS Bobby Roode de Challenger ! Et les deux hommes sont debout... la guerre continue !malgré l'épuisement !.... Hein... Attendez une minute... L'arbitre sonne la cloche ?!... Mais qu'est ce que... Il... IL donne la ceinture à Falcone !!!!!! WHAT ????? L'arbitre... Il dit qu'il déclare que Roode n'est plus capable de continuer la rencontre ! Il sonne donc la fin du match !!! SCREW JOB !!!! SCREW JOB !!!! Arvedui applaudi son champion !! Falcone fait un "au revoir" de la main à Bobby Roode... Incompréhension totale !!! Quel Bordel !! Et..... REGARDEZ CELA !!! Falcone glisse une liasse de billets dans la poche de l'arbitre en partant !!!!! QUEL ARNAQUE !!!! Falcone quitte le ring, il se dirige vers les backstages son titre sur les épaules !
Attendez ! Voilà Mick Foley qui arrive !

MICK FOLEY | J'ai tout vu ! Il n'y aura aucun Swrew Job à la EPWE tant que je serais là !!! Falcone tu as triché ! JBL n'est pas le seul a avoir du pouvoir ici ! Voilà un nouvel arbitre, toi là bas, YOU'RE FIREEEED !!! NOW RESTART THE MATCH AND RING THE BELL !!!! Falcone... Surtout... HAVE A NICE DAY !!!

TOMMY DREAMER | OH OUIIIIIIII !!!!! HAHAHA !!! Falcone c'est fait avoir à son propre jeu William !!! Et regardez !!! Ce lache dit non non de la tete !!! Il court avec son titre vers les backstages, la cloche sonne, Rood ele poursuit. Nous voilà à présent dans les coulisses ! Falcone a disparut.... Enfoiré... OH ROODE SE PREND UN COUP DE TV TITLE DANS LE CHETRON OUT OF NO WHERE !!! IL EST K.O !!! HO NON !!! Falcone traine le cadavre, oui le cadavre de Bobby vers le ring !!!! Bobby Roode n'est plus avec nous... Tu parles d'un title shot !...  Falcone balance son adversaire dans le ring et il tente le tombé ! UN, DEUUUUX ET TROOOOOIIII..... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! AGAIN A KICK OUT A KICK OUT A KICK OUT !!!!! Le championne sait plus quoi faire.... Il est perdu !!!! Il regarde sont manager, il le fait signe de placer son finisher ! Falcone s'exécute ! Roode est en position pour le Falcone Stun Gun !!! FALCONE STUN G..... NON LE CONTRE LE CONTRE !!!! PAYOFF DE ROODE PAYOFF !!!!! C'est terminé !!!!! UN DEUX ET TROIS !!!!!!!! VICTOIRE DE BOBBY ROODE !!!! WE HAVE A NEW CHAMPION !!!!    

Tandis que Bobby Roode célèbre son tout nouveau titre, et quitte l'arène... Falcone se relève... Il est à genouw, au centre du ring, en pleure !... Il n'arrive pas à y croire et pourtant ! Il n'est plus le TV Champion !... Arvedui monte sur le ring et réconforte son client... Les deux hommes quittent le ring vers les backstages, le moral dans les chaussettes.

Note du match:

The Game/Maxim

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Dim 21 Sep 2014 - 17:26

A l’entrée de la ville, un vieil homme rentre tranquillement chez lui après être passé rendre visite à l’un de ses amis. Frank, puisque c’est son prénom, tourne la tête vers une petite ruelle en y entendant un bruit, ou plutôt une voix, des pleurs. S’approchant de la source de ses pleurs, il trouve une fillette aux cheveux blonds accroupie par terre, semblant totalement paniquée.

Frank | Qu’est-ce que tu fais ici ma petite ? Tu t’es perdue ? Tu es seule ?

??? | Je voulais aller voir ma maman pour lui faire une surprise, mais je me suis perdue en chemin, je ne sais pas où la trouver…

Le vieil homme inquiet pour l’enfant décida de lui venir en aide et l’aida à se relever puis lui tendit un mouchoir pour qu’elle essuie ses larmes.

Frank | Ca va mieux ? Bon alors, dis-moi où elle est ta maman, je vais t’aider à la trouver.

??? | C’est une diva, elle travaille pour l’EPWE, c’est bien dans cette ville qu’il y a un grand spectacle ce soir ? Elle y est…

Frank | Oh oui je sais où c’est, ne t’inquiètes pas je peux t’y emmener, par contre c’est un peu loin, je ne sais pas si on y arrivera avant la fin… Et elle combat ce soir ta maman ? J’espère qu’elle va gagner alors.

??? | NON, IL FAUT QU'ELLE PERDE !

Le vieil homme sursauta en entendant la violence subite de ses paroles. Se disant qu’il s’agissait d’histoires qu’y ne le concerne pas, il décida de ne pas insister.  

Frank | Mais tu seras contente de la retrouver hein ?

??? | Oh oui, ca fait longtemps que je ne l’ai pas vue, très longtemps…

Ils reprirent leur chemin mais Frank ne put s’empêcher de poser une dernière question.

Frank | Mais dis-moi, elle s’appelle comment ta maman ?

??? | Vampyra…

The Game/Maxim

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Dim 21 Sep 2014 - 17:27

Match Simple
Vampyra (c) vs. Tina

C'est maintenant l'heure des knockouts ! Le public, surtout masculin, à les yeux grand ouvert ! C'est bel et bien un match important qui se déroulera ce soir entre la championne, Vampyra et sa  challengeuse du soir, Tina ! !

| Drain the blood |

| Bodies |

TOMMY DREAMER | William, mesdames et messieurs, il faut comprendre les enjeux de ce match avant tout, Vampyra est la championne de la division Knockout, mais avec ce match ici ce soir, Tina veut prouver à l'univers de la EPWE et à elle même, qu'elle peut être championne, qu'elle peut battre Vampyra ! Tina n'a eu de cesse de monter les échelons de la EPWE, mais la magnifique Vampyra ne vas pas se laisser usurper sa place aussi facilement ! Ce match va être très excitant ! Non seulement parce que les enjeux sont grands, mais aussi parce que ces deux lutteuses sont carrément HOT !!! On va s'amuser ce soir !

WILLIAM REGAL | Pour l'amour du ciel Tommy calmez vous, nous avons deux des lutteuses les plus douées de la fédération sur le ring et vous trouvez le moyen de parler de leur plastique ! Anyway, la cloche vient de sonner ! Ce match commence ! Les adversaires se jaugent, on sent du respect sur le ring, mais aussi une envie immense de battre l'autre ! Allez la championne qui engage les hostilités avec un coup de coude dans la mâchoire de Tina, oh ! elle recule de quelques pas, Vampyra vient pour enchainer avec un coup de la corde à linge, mais la son adversaire esquive, elle projette la championne dans les cordes, WOW elle saute au dessus de la championne, elle revient et OH CALF KICK de la brune !!! La ravissante championne est au sol elle vient de se faire arracher le visage par son adversaire ! elle veut enchainer, mais attention ! Petit paquet à l'ancienne de Vampyra, 1... Non c'est retourné par Tina, 1....2 Oh encore retourné par la championne, mais elle relâche le tombé, elle ne laisse pas le temps à Tina de se relever et lui envoie un magnifique dropkick en plein dans la face ! elle se relève difficilement, tandis que la championne s'élance sur le coin pour un cross body, la championne est au sommet du coin mais Tina vient la cueillir avec un jumping Enzugueri !!!! OH MON DIEU !!! elle chute violemment à l'extérieur du ring, elle est complétement K.O !!!

TOMMY DREAMER | Oh oui William !!!! Quelle mouvement de la part de la challengeuse, sorti de nulle part, la jeune femme reprends la main dans ce match, elle descend à l'extérieur du ring, elle relève Vampyra,  la projette sur la barricade d'en face, juste à coté de notre table alors que l'arbitre commence à compter, OH LA CHAMPIONNE SE PREND LA BARRICADE DE PLEIN FOUET ! Tina veut enchainer, elle remonte sur le ring, elle monte sur le poteaux, qu'est ce qu'elle fait William ?... Non NON ! MISSILE DROPKICK DE LA CHALLENGEUSE !!!!! NOOOON !!!! VAMPYRA ESQUIVE !!! VAMPYRA ESQUIVE !!! HO SEIGNEUR LA MAUVAISE CHUTE DE  Tina !!! La championne reprends ses esprit, Tina git au sol. Hey qu'est ce que vous faites Vampyra ! Elle débarrasse notre table, elle retire nos écran, se n'est pas une bonne idée jeune demoiselle ! Mais elle ne m'écoute pas, elle relève son adversaire, elle l'a place sur la table.... Elle est en position pour terminer la championne !!! Elle va exécuter Tina !!! BATSWING !!! BATSWING !!!! BATSWING SUR LA CHALLENGEUSE QUI VIENT FAIRE S’ÉCROULER NOTRE TABLE !!!!!! OH MY GOOOOOOOD !!!!! Mais attendez !!! L'arbitre est déjà à 7 !!! Elles vont être décomptés à l'extérieur William !

WILLIAM REGAL | Oh non regardez Tommy, Vampyra remonte sur le ring ! Mais elle ressort ! Elle fait signe de la main à l'arbitre, elle veut finir ce match à sa façon, réglo la fille ! Elle traine la pauvre Tina à l’intérieur du ring et enchaine avec un tombé, 1........2...... NON ! Tina à sa jambe sur la première corde ! Ropebreak ! Le match continue ! Vampyra n'en croit pas ses yeux... On peut sentir la fatigue chez les deux jeunes femmes... Mais Vampyra se relève, elle relève Tina, oh mais attention ! elle se réveille ! Elle attrape la knockout vampirique avec un Hurricanrana et l'envoie en plein sur le coin du ring ! Magnifique mouvement !!! Oh la challengeuse s'éloigne et elle enchaine avec le DropKick dans le coin !!! Regardez cette femme qui envoie ses coups de pieds avec élégance,en plein dans les dents pointues de Vampyra ! Elle s'écroule, et OH LE STINK FACE !!! STINK Face sur Vampyra ! Quelle humiliation ! NON ! Vampyra viens de mordre les fesses de sa challengeuse alors que Tine cris de douleur après la morsure de la championne ! Tina est occupé par ses fesses avec que Vampyra s'élance encore une fois pour un headscissors mais Tina esquive avec avec un BON BACKBREAKER !!! OH GOD ! Avec cette élan le dos de la championne doit être en miettes ! Tina enchaine... Elle prends le beau cou de Vampyra dans ses mains et elle la mord  à son tour!!!! Mais Vampyra ne fait rien, elle à l'air d'aimer !! Coup de boule de Vampyra suivit du Fang Attak !!! Tina ne peut que taper Tommy !!! Regardez ! C'est porté à la perfection ! C'est la fin pour Tina! elle va taper ! !.... Non, elle se dégage elle repousse Vampyra vers les corde, mais la ramène et passe par dessus... Vampyra se retourne et porte son Batsing !! C'est terminé..UN....DEUX....TROIS !! Victoire de la championne qui reste championne !

Note du match:

Pour la seconde fois, Vampyra repartirai donc d'un PPV avec la ceinture de championne des divas. Après avoir de prit un moment pour profiter de cette victoire avec ses fans, la vampire demanda un micro qu'on ne mit pas longtemps à apporter.

Vampyra | Alors ? Qui est-ce qui va aller à Extremania ? Moi ! Je reste championne, après avoir passé un mois entier à vaincre celles qui avaient l'audace de me défier, et je compte bien continuer cela durant la suite de mon règne. La bonne nouvelle ? J'affronterai Ivy à Extremania si elle ne se blesse pas entre temps. C'est une bonne nouvelle car je ne l'ai encore jamais affrontée, elle mérite comme les autres d'avoir la merveilleuse chance de se faire battre par la meilleure diva de tous les temps de l'EPWE. Mais nous aurons tout le temps de reparler de la raclé que va se prendre la petite Ivy au plus grand des shows.

Je voudrais souhaiter bonne chance pour la suite à une diva qui mérite bien plus d'attention que cette démone, je veux bien sur parler de Kelly Kelly. Que les choses soient claires, je n'ai jamais eu de problème avec elle et je m'excuse sincèrement du comportement que j'ai eu lors de notre match en équipe, ce n'était ni digne d'une championne, ni digne d'une vampire. Le seul problème que j'ai pu avoir avec Kelly est qu'elle possédait à un moment une petite ceinture que je voulais avoir, mais elle l'a défendue avec courage et je pense que vous pouvez l'applaudir pour cela.

La foule applaudit à la fois la carrière de Kelly Kelly et le discours de la championne.

Vampyra |Ceci étant dit, je voudrais faire un point avec toutes les autres divas. Je ne vous considère pas comme mes ennemis, je vous laisse simplement le choix de décider si vous souhaitez l'être. Respectez la supériorité de votre championne et je ne vous ferais aucun mal. Défiez-moi et vous finirez comme celles qui vous ont précédées, à l’hôpital ou à la retraite. Je suis la championne des divas, toutes celles qui ont tentées de me vaincre depuis le début de mon règne ont échouées, quittez vos rêves et réveillez-vous, rendez-vous compte de la réalité, vous ne pouvez rien contre moi.

Vampyra quitta la scène, brandissant sa ceinture bien haut pour que tous les spectateurs puissent la voir. Elle était tellement contente de pouvoir profiter de cet instant avec ses fans qu'elle ne remarqua pas la présence parmi eux d'une petite fille blonde qu'elle connaissait pourtant très bien.

??? | Profites ma belle... Profites d'être toute puissante... Lorsque tu tomberas, je serais là pour m'assurer que tu ne t'en relève jamais... De nouveau, tu m'appartiendras...

The Game/Maxim

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Dim 21 Sep 2014 - 17:27

L’écran géant se troubla et on vit apparaître le logo de CM Punk, toujours champion Hardcore, et la voix su sauveur des masses résonna dans la salle.

CM PUNK | Bonsoir à tous et bienvenue à Evasion !! La semaine dernière je me suis encore occupé d’un pauvre minable qui a refusé de suivre la vision Straight-Edge. Encore un match, encore une pauvre âme égarée de sauvé, encore un pauvre minable ne croyant pas en mes préceptes Straight-Edge, Kennedy. J’aurais pu l’aider mais il a refusé mon aide alors je l’ai puni comme il se doit avec un GTS !! Mais Austin Aries m’a enlevé le plaisir de le virer moi-même. Je voulais le battre, lui mettre une raclé pour qu’il ait un électro choc et change. Kenny était sur le mauvais chemin, cette défaite face à moi pouvait provoquer un changement, un bon changement en le faisant devenir Straight-Edge. J’attends avec impatience ce match depuis que je sais qu’il est mon adversaire. J’attends surtout que ce match se finisse et que je m’en aille toujours champion. La dernière fois que j’ai affronté Aries c’était simplement CM Punk VS Austin Aries, et je l’avais battu !! Maintenant je ne suis plus simplement CM Punk, je suis l’unique champion hardcore CM Punk !!! Et alors que le tout simple CM Punk avait gagné, le champion que je suis maintenant va détruire Aries !! Je suis au sommet aujourd’hui, j’ai attendu sa pendant des semaines, des mois mais maintenant je suis tout en haut. Je suis le seul et unique champion hardcore de la EPWE et surtout le meilleur de tous. Je suis en train de devenir le modèle que je voulais être, un modèle pour tous, pour que chacun puisse croire en ce que je dis. Straight-Edge veut dire Better Than You. Cette phrase a un vrai sens pour moi, tout le monde peut devenir meilleur, je le crois sincèrement. Il faut juste abandonner toutes ses saloperies qui pourrissent les hommes : l’alcool, la drogue, la cigarette. Je sais que certains veulent changer, mais c’est souvent trop tard, je suis là pour proposer un changement, certains vont le saisir et d’autres comprendront trop tard qu’ils se sont trompés avec un GTS. Et ce soir je vais prendre un vrai plaisir à porter un GTS et à partir de cette cage, de cette prison, toujours champion !! Je ne vais pas perdre ma ceinture face à lui, je suis le plus grand champion hardcore de tous les temps et je vais marquer l’histoire. Je vais avoir le plus long règne qu’on ait jamais vu à la EPWE. Je serai l’homme, The Man, LE champion hardcore, LE champion Straight Edge Hardcore. Le nom de CM Punk sera bientôt inscrit sur la ceinture, comme Cena qui a pu mettre son nom sur sa ceinture. Je vais donc vous dévoiler LA ceinture, pas la ceinture hardcore, mais LA CEINTURE, LA ceinture hardcore, MA ceinture, celle de CM Punk.

Le thème song de CM Punk retentit dans la salle, il apparut dans la salle en brandissant sa ceinture au-dessus de sa tête.  

CM Punk resta debout, pendant des longs instants en brandissant SA ceinture Hardcore. C‘est ensuite que la caméra film la prison qui va voir s’enfermer les 2 Best. Qui sera Le Best ? Et qui sera LE champion ? Nous allons le savoir tout de suite.  

Dernière édition par The Game/Maxim le Dim 21 Sep 2014 - 18:26, édité 2 fois
The Game/Maxim

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Dim 21 Sep 2014 - 17:29

PUNJABI PRISON MATCH FOR THE HC TITLE
CM Punk vs. Austin Aries

Il est maintenant l’heure du match qui opposera CM Punk à Austin Aries pour le titre de champion Hardcore, CM Punk a gagné le titre en même temps que Kane à Queen of the ring, ils se sont départagés dans un violent 3 stages of hell à Cyber Slam, au même ppv, Austin Aries a vaincu Anderson et Crimson, obtenant ainsi la place de challenger numéro 1 au titre, le détestable Doubla A pourra t’il mettre CM Punk à genoux ? Ou celui-ci confortera t’il son statut de Best in the world ?

| Cult of personnality |

| Raging of the region |

TOMMY DREAMER | Le match va débuter et je vous en rappelle les règles : il y a 2 cages en bambou, la première possède 4 trappes sur les cotés, gardées par un arbitre chacun, ceux-ci sont les seuls à pouvoir les ouvrir, les lutteurs peuvent en demander l’ouverture à tout moment, mais ne disposent que de 10 secondes pour sortir, passé ce délai la porte se referme et l’arbitre a l’obligation de la verrouiller, si les 4 trappes sont verrouillées, il est possible de sortir par au dessus, une fois échappé de la cage, il faut franchir la seconde cage et toucher le sol pour emporter le match…La cloche sonne, le combat débute et Austin Aries tend la main à son adversaire, CM Punk le regarde, l’air dubitatif, Aries insiste, mais Punk se tâte..Oh la gifle au visage, Punk reste ainsi, son visage devient rouge de colère, mais Aries lui envoie un kick dans l’abdomen, il part pour un sunset flip, mais non, c’est juste un saute mouton et il fait signe à l’arbitre d’ouvrir la première trappe, The GMTEL ne perd pas de temps et s’y faufile, mais Punk lui saisit la cheville et le ramène dans le ring en venant piétiner la jambe de Aries, celui-ci se relève, il se prend un low kick, encore un, il veut esquiver le troisième, mais c’est un roundhouse kick qui vient le repousser contre la barrière de bambou, Punk se dirige vers la trappe opposée à celle qu’avait voulu emprunter Aries (qui est désormais lockée jusqu’à la fin du match) il fait signe de l’ouvrir, Aries lui fonce dessus et le fait chuter avec un ramassement de jambes, The greatest man that ever lived, saisit le bout de la trappe et écrase le cou de Punk dans l’ouverture, il se place vers la tète de Punk et…LAST CHANCERY !!! Si tôt dans le match incroyable ! Aries tient bon, mais Punk le fait chuter sur le coté et le challenger reprend la jambe de Punk qui se redresse d’un saut carpé et saute vers Aries…Calf kick qui vient coucher Aries sur le sol.

WILLIAM REGAL | Punk se dirige vers la 3ème trappe et en demande l’ouverture, l’arbitre s’exécute et Punk veut se hisser dehors, mais non, Aries le saisit par les bras, il le relève avec une clef et enchaine les coups de pied sur le bras de Punk, mais celui-ci refuse d’abandonner, il passe sous le bras d’Aries, il va partir pour un Pepsi twist ?...Non, il se tourne sur lui-même et relève Aries..GTS…GTS !!!! GO TO SLEEP !!!! Et Aries git inconscient sur le sol, tandis que Punk demande l’ouverture de la 4ème trappe et sort par cette dernière, il contourne rapidement la cage en chauffant la foule avant de grimper à la seconde cage, ca semble fini pour Aries, mais non, celui-ci se redresse autant qu’il le peu, il cherche une trappe ouverte, mais il n’y en a pas, il décide donc de grimper la cage, mais Punk est bientôt au sommet de la sienne, Aries va devoir sauter sur l’autre coté, mais QUE FAIT IL ??? IL EST MALLLLAAAADDDEEEE…DROPKICK SUR CM PUNK !!!! Les deux hommes étaient au sommet, ils ont salement chutés et les médecins s’approchent, mais il semblerait qu’il n’y ait pas trop de dégâts, Aries rampe vers la cage, CM Punk également, ils se relèvent ensemble, The straight edge savior soulève Aries sur ses épaules, mais celui-ci se dégage et envoie le Chicago kid dans la barrière, avant d’enchainer un neckbreaker, Aries grimpe sur la barricade, il va sortir mais que fait il ?...Non, la il exagère, il fait signe au public qu’il va faire un 450 splach sur son adversaire et ce public de sadique commence à l’acclamer…Non…Non évidemment, il ne le fait pas et fait un bras d’honneur à la foule qui se met maintenant à le huer, Aries n’a cependant pas vu Punk qui s’est relevé, The straight edge one se jette contre la barrière avec violence au moment ou Aries allait l’enjamber ce qui ‘la déséquilibré…OMG, la jambe d’Aries reste coincé » tandis qu’il chute la tète en bas, il est accroché à la cage comme un cintre dans une penderie et Punk recommence son ascension.

TOMMY DREAMER | Aries se redresse à la seule force de ses abdos et vient saisir le slip de Punk et il…WTF ??? Il lui baisse le slip devant tout le monde exposant sa demi-lune aux fans en hurlant « pas très Straight Edge tout ca ! », Punk est furax, les deux hommes atterrissent et le Best in the world court après le Greatest man that ever lived qui prend appui sur la cage et revient avec une flying clothesline sur Punk qui s’écroule sous l’impact, Aries commence à ramper vers la cage pour mieux la grimper, mais Punk est déjà sur lui et vient le saisir pour un Anaconda Vice, mais non Aries roule en arrière et revient avec un dropkick violent, Double A s’empare de la tète de Punk et vient l’écraser contre les barreaux, mais Punk contre avec un coup de coude, un deuxième, un troisième et vient s’emparer de la tète d’Aries qu’il frappe de toutes ses forces contre la barrière en bambou, le crâne du GMTEL saigne, il contre attaque cependant, un low kick, deux low kick, trois low k…Non, Punk s’élance dans les airs avec un hurricanrana qui envoie Aries directement dans la cage en bambou, Punk redouble de violence et vient pousser la tète de Aries avec son talon avant de s’emparer de la cage et de partir pour un dropkick à la Jeff Hardy, Aries souffre, il a le visage en sang et commence à tituber, suivit par un CM Punk plutôt furax qui vient lui envoyer quelques coups d’avant bras supplémentaires, il envoie directement la tète d’Aries dans le cadenas d’une des trappes, ce qui le fait encore plus saigner, celui-ci s’accroche à un des arbitres, demeurés discrets jusqu’ici, il revient avec un coup de poing sur le front de Punk…MAIS ???...Le front de Punk saigne, 2ème coup, 2ème blessure, ça n’est pas normal…OH regardez Willie, dans la main d’Aries c’est la clef du cadenas, il s'en est servi comme arme, il a du la chiper à l’arbitre, celui-ci veut la récupérer, mais Aries le menace et le referee s’enfuit. Et il l'attaque lourdement.

WILLIAM REGAL | The greatest man that ever lived en profite pour venir charcuter le front de CM Punk qui saigne de plus en plus, il n’a pas remarqué ou il était et Punk en profite, il le soulève GTS !!! Non Aries se dégage et tente le brain buster, mais cette fois c’est Punk qui se dégage et soulève Aries..Falcon arrow, The GMTEL est dans les pommes et Punk grimpe sur la barricade, il est presque en haut quand Aries reprend un peu ses esprits et grimpe sur la barrière à son tour, il saisit la cheville de Punk et le rejoint au commet, commence une série de coups de coude qui réveille le GMTEL, coup d’avant bras non c’est Punk, non c’est Aries, c’est à toi à moi, un coup de coude est esquivé par Mr Option C, celui-ci essaye de pousser Punk à l’intérieur, mais le Straight edge one s’accroche, il résiste, Aries pousse plus fort, il finit par négliger sa sécurité pour pousser des deux mains le champion vers l’intérieur, celui-ci tient bon et revient avec un ROUNDHOUSE KICK ! violent à décrocher la mâchoire, Aries chute vers l’intérieur de la cage et se coince à nouveau le pied dans le barreau, tandis que Punk se jette directement en bas, CM Punk atterrit hors de la cage, il a remporté le match, il conserve sa ceinture après ce violent Punjabi prison match, le premier de l’histoire de la EPWE.

Note du match:

The Game/Maxim

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Dim 21 Sep 2014 - 17:32

Blackout Championship
Steve Austin VS The Rock

| THEME SONG Steve Austin |

| THEME SONG The Rock|

TOMMY DREAMER | Les deux hommes se regardent quelques secondes, la pression augmentant petit à petit. Finalement ils entament une épreuve de force qui est très partagé mais qui est gagné par Austin. Stone Cold enchaine par un retournement du bras, et tord le bras du samoan qui exécute une roulade pour inverser les rôles, il lâche prise et envoie un Dropkick dans l’abdomen de Austin qui est envoyé dans les cordes et grâce à l’élan qu’il a prit dans celles-ci, il revient vers son adversaire qui le reçoit avec un Clothesline. Le rattle snake est à terre et tente de reprendre ses esprits mais n’a pas le temps de souffler car The Rock lui assène des coups dans la tête, pour ensuite s’approcher des jambes de Austin mais celui-ci le pousse violemment, il vient d'essayer de placer un mouvement trop tôt dans le match. Les deux hommes sont de nouveau sur pied et une nouvelle épreuve de force commence, puis une série de droite s’abat sur les deux hommes, un coup toi un coup moi, et c’est Austin qui l’emporte et envoie son adversaire dans les cordes pour ensuite l’accueillir avec un coup de coude fouetté qui rive Rocky au sol. Austin regarde le public et se met alors à frapper son adversaire avec de très violent stomps. Il tente ensuite le tombé et un et deux et ....... dégagement. Austin enchaîne en portant une prise du sommeil parfaitement porté et gueule auprès du samoan pour qu’il abandonne mais celui-ci ne veut pas et va chercher les cordes et y arrive au bout de quelques secondes, Austin s’écarte accompagné par l’arbitre pendant que Rocky s’assoit dans le coin pour se reposer mais le texan revient en trombe et envoie un violent coup de pied qui sonne The rock, qui à présent rampe le long des cordes. Austin positionne la tête de son adverssaire sur la première corde et l’étrangle.

WILLIAM REGAL | L’arbitre ordonne de casser la prise ce qu’il fait une fois que l’arbitre atteint le compte de 4. Austin est malin et veut saper le souffle de Rocky qui tente de se relever et Austin part à sa rencontre en courant et se fait accueillir par un Powerslam. The Rock prend les câbles en grande vitesse et coup de la corde à linge et une seconde puis une troisième, sa va extrêmement vite. Rocky propulse Austin dans les cordes et au centre du ring il exécute son SAMOAN DROPPPPPPPPPP il fait le tombé repoussé par Austin au compte de deux, il se fait relever mais il reprend l'échange à son avantage avec ses coups de poings, Rockye dans un élan couche au sol Austin avec une souplesse avant, il prend quelques pas d'élan et un Elbow Drop mais le texan roule et esquive. L’arbitre fait le décompte car les deux hommes sont à terre. Austin se relève le premier et relève son adversaire qu’il attrape en scoop slam et qu’il remet au sol avant de partir dans les cordes et de revenir pour son fameux elbow drop avec les doigts d’honneur en direction de son adversaire. La foule en fait tout autant et dernier coup de coude dans le nez puis il enchaine avec le pin 1 et 2 et 3 NON Roocky repousse de justesse ho ho ho. Austin revient mais se fait prendre dans un étranglement très rapide par Rocky qui abaisse la préssion

TOMMY DREAMER | Mais Austin tabasse ses cottes, il lâche et il se fait ramener au sola vec un puissant coup d'épaule. Le match reprend avec une nouvelle fois une période de domination pour Stone Cold qui continue de matraquer de coups son adversaire qui ne semble pas dans la possibilité de rétorquer pour le moment. Stone Cold relève son adversaire et se prépare à le mettre en position pour un texas piledriver mais il n’a pas le temps de le mettre correctement, que son adversaire se dégage et sort sous la première corde pour reprendre un peu ces esprits en dehors du ring. La foule n'aime pas ça du tout et il le fait sentir avec des huées !  Il regarde longuement Stone Cold avec de longues respirations et repart au combat en montant sur le ring et en esquivant une clothesline de la part de la légende. Les deux lutteurs sont lancé dans les câbles à grande vitesse et DOUBLE COUPS DE LA CORDE A LINGE !! Les deux lutteurs sont K.O au centre du ring et se relèvent tous les deux. Sous le compte de l'arbitre. The Rock se relève en 1er et Il s’élance automatiquement dans les cordes opposés et revient avec un shoulder block qui met au sol son adversaire du soir. Il refait la même manœuvre une deuxième fois ce qui a le don d’énervé Austin qui l’attends alors pour un surpassement la troisième fois mais Rocky s’arrête et prend le coup  d'Austin et Brise nuque de toute beauté. La tête d’Austin flirte dangereusement avec le tapis et The Rock semble dans une meilleure position dans ce match. Il relève son adversaire et l’embarque avec son DDT bondissant de toute beauté. Il tente le pin. Un.Deux. Dégagement !

WILLIAM REGAL | Dwane semble quelque peu énervé. Il espérait en finir dès à présent avec son adversaire pour ravir la ceinture de champion à Austin. Il relève son adversaire et lui retourne le bras une première fois et tente de le faire une deuxième fois. Il enchaîne avec un coup de genou dans l’abdomen et garde la prise sur le bras de son adversaire tentant de le faire souffrir du mieux qu’il peut. Il sait que Austin n’est absolument pas le genre de personne qui va abandonner un match. Ni aujourd’hui, ni demain, ni un autre jour ! Stone Cold préfère mourir que de devoir frapper trois fois au sol. Il continue malgré tout dans cette voie, pensant probablement qu’il puisse faire quelque chose d’intéressant et surtout pallier son manque de rudesse avec un adversaire amoindrie Il lâche ensuite prise et cette fois-ci prend son adversaire par la taille et Back-Suplex avec le bras tordu qui claque sur le ring. Il pose un genoux dans son dos et Il étrangle en tirant ses deux bras sur son coups. celui-ci de toute ces forces et lui hurle d’abandonner. Austin lâche prise petit à petit. L’arbitre lui demande si il est toujours la , Aucune réponse.... première fois. Puis une deuxième. Stone Cold est out ! c’est pas possible. NON ! NON ! Austin se-relève violemment il est comme habité par une force étrange et il se débat. Rocky le repousse dans les câbles et quand il revient il le prend un Rock Bottom. Contre du chauve de service avec ses coudes et Double A Spinebuster de AUSTIN qui s'écroule à coté de Rocky. Il se traine pour le tombé 1 et 2 et en même temps regardé ce replay ....

TOMMY DREAMER | The Rock repousse ! Les deux lutteurs se levent tel un seul homme et c'est le classique " A toi à Moi " Une droite de Austin et une claque gauche de Rocky et C'est Austin qui prend le dessus et The Rock fait un ROCK BOTTOM surprise !!!! Il fait le tombé et 1 et 2 et Austin repousse Rocky n'en croit pas ses yeux, il donne un coup dans son épaule et va pour son Coup de coude du peuple ! Il jette son protege coude et fait ses mouvement 1 et 2 et 3 Il se jette dans les cordes une fois et deux fois et STUNNER !! WHAT ? Austin s'est relever d'un seul coup et STUNNER. Il fait le tombé un et deux et TROIIIIIIIIS. Austin gagne ? Comme ça ? En mode " Surprise "  Woaw. Le champion de Blackout est impressionnant, il à lancer la contre attaque sans se faire voir par ROCKYYYY.

Note du match:

The Game/Maxim

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Dim 21 Sep 2014 - 17:33

Le match titanesque entre The Rock et Stone Cold vient de prendre fin, les deux adversaires sont épuisés. Ils se relèvent lentement pour se diriger vers les backstages, mais soudain... Le theme song de The Corporation retentit... ça sent le roussit pour Rock et Austin !

TOMMY DREAMER | Oh boy ! Falcone... Venom.... Kane !! Corporation !!! Et regardez le visage de Falcone ! Il est déterminé ! Il est venue pour blesser les deux hommes présents sur ce ring ! Et Rock et Austin ! Il font cause commune !!! Ils se tiennent cote à cote face aux Corporates... Falcone n'a toujours pas digéré la perte de son titre on dirait ! Il cherche la vengeance, il veut casser des gueules ! La rivalité entre Rock et Falcone dure depuis trop longtemps et ce soir nous allons assister à un cataclysme pour sur ! Et la meute de loup arrive en courant sur le ring, ils encerclent Austin et Rock !

WILLIAM REGAL | Mais les deux hommes sont près à résister regardez Tommy ! Ils attendent de pied ferme la Corporation !... Falcone à un air déterminé sur son visage... Je crois qu'il va être inarrêtable !

Soudain la musique de Brock Lesnar se fait entendre !!! Il vient pour casser du Corporate !!! Il cour sur le ring...

WILLIAM REGAL |LESNAR LESNAR !!!! Lesnar se range aux cotés du Rock et de Stone Cold ! OH MY GOD !!!! Oh que ça va être bon !!! Et la baston commence !!! Sans pitié !!! Falcone se jette sur The Rock ! Venom fait face à Austin et Kane s'en prend à Brock Lesnar !!! OH YEAH !!! La Corporation est en train de prendre l'avantage !!! Il sont en train de détruire leurs opposant !!! Lesnar.... LESNAR EST A TERRE !!!! THE ROCK EST A TERRE !!! Oh la Corporation fait régner son ordre nouveau ce soir à Evasion !!!!

TOMMY DREAMER | Oh non pas sur ! Regardez William !!! Stone Cold est là !!! STONE COLD STONE COLD STONE COLD !!! OH STONE COLD STUNNNNEEEER SUR VENOOOM !!!!! OUT OF NO WHERE !!!! Mais Kane ! Kane arrive !!! CHOKESLAAAAAAAAM SUR AUSTIN 3:16 !!!! The Rock se relève ! Il est debout il retourne Kane, ROCK BOTTOM !!!! ONE HELL OF A ROCK BOTTOM !!! ATTENTION !!!! FALCONE STUN GUN !!!! THE FALCONE STUN GUN SUR THE ROCK !!!! Hohooo... Lesnar est debout... Falcone taunt, il n'a pas vu Lesnar,.... F5 !!!!!!!!!!!!!! F5 !!!!!!!!!!!! NOOOON !!!! Falcone s'en extirpe à la dernière seconde !!!! DREAM KIC... NOOON !!!! Lesnar esquive !!! Et il envoie Falcone... PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE !!!!! Austin et Rock se relève ! Ils attrapent Kane !!! ET Kane QUI PASSE PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE !!!!!! Venom se relève !!! Il fonce sur les trois résistants !!!! Mais non ! Il se fait intercepter !!! Lesnar l'attrape, Rock l'attrape, Stone Cold l'attrape ! Et à trois ils envoient Venom PAR DESSUS LA TROISIEEEEEME CORDE !!!!!! Toute la Corporation est passé PAR DESSUS LA TROISIÈME CORRRRRDEEE !!!!!!!!!!!! WOUHOUUUUU !!!!!! Quel soirée !!!!

WILLIAM REGAL | Kane et Venom veulent revenir dans le ring, mais Falcone les retient ! Il les calme ! Sache décision de la part du Mastermind car ce soir la Corporation c'est fait purement et simplement botté le derche !!! Le Leader Falcone pointe The Rock du doigts ! Regardez le faciès de psychopathe de Falcone ! L'histoire est loin d’être finit entre la Corporation et la... "Résistance" ! Les six hommes se provoquent entre eux ! Et Falcone prends la parole...

Falcone | Rock, Austin, Lesnar... The end is near...

Falcone et ses sbires quittèrent la rampe d'accès pour retourner dans les backstages. Ils affichait un visage déterminé et prêt à tout !

The Game/Maxim

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Dim 21 Sep 2014 - 17:36

ELIMINATION CHAMBERS N#1 CONTENDER BLACKOUT TITLE
Darren Young vs. Raven vs. ???? vs. Venom vs. Zack Ryder vs. Brock Lesnar

TOMMY DREAMER | Le match va commencer alors que nous allons accueillir le catcheur mystère de cette Elimination Chambers, qui cela peut bien être ? Les rumeurs proposaient plusieurs noms : Scott Steiner, RVD, même une knockout…

| FeedBack |

WILLIAM REGAL | C’est Mister Anderson !! Lui qui avait été renvoyé lors du dernier Fury, il semblerait que Mick Foley l’ai prit sous son aile…Alors c’était lui que l’on a entendu avant que la caméra ne se coupe ? Cela faire des embrouilles entre lui et JBL ca ! Anderson rentre dans la cage et prend place dans l'une des cellules.

| Next Big Thing |

| Oh Radio |

| O monstruo |

| 1,2,3... |

| Scream |

TOMMY DREAMER | La cloche sonne et le match débute, Darren Young arrive avec une poignée de main, mais ca sent le piège rien qu’au sourire de ce dernier et Raven l’a compris, il lui saisit le poignet et lui met une gifle avant de l’amener sous son bras, il le saisit ainsi et commence à lui envoyer une série de coups de poing, Darren résiste, il l’emmène dans les cordes et se dégage en le lançant vers ces dernières, le corbeau revient…Shoulder block de Darren Young qui enchaine avec une descente du coude et le tombé 1…Dégagement, Mr No Days Off s’empare de la crinière de Raven et le relève de force, coup de poing, encore un coup de poing, il l’emmène dans le coin et le projette violemment dans le coin opposé, mais c’est un contre, Darren se heurte violemment au poteau et revient en titubant, tandis que Raven s’est reprit dans les cordes…Knee lift, The master of Hardcore se penche sur son adversaire et lui assène des coups de poings sur le front, avant de le relever et de le basculer par-dessus la corde, il le suit, mais intervention de Darren qui le shoot dans les parties intimes, avant de venir le frapper contre la surface de plexiglas de Brock Lesnar, Darren fait un gros fuck à Lesnar avant de rebalancer Raven dans le ring, 2ème fuck à Lesnar et les lumières s’éteignent sur The Beast énervé et sur Darren qui le provoque.

WILLIAM REGAL | Et c’est justement la cage de Lesnar qui s’ouvre, Darren semble surpris lorsque la lumière frappe sa cage, The beast sort comme un diable de sa boite, mais The Bone crusher le calme d’un kick dans l’abdomen et enchaine avec des coups d’avant bras sur le haut du dos de The next big thing qui le pousse violemment contre la cage, Darren revient, Lesnar le ceinture…BELLY TO BELLY SUPLEX ! qui l’envoie par-dessus la corde, la ou l’attendait Raven qui le relève et le projette dans le coin, il s’élance sur Mr no days off…Clothesline, qui se poursuit par un running bulllddddoooo…Non, Darren le repousse, les 2 hommes se font face, Lesnar arrive…Double clothesline violente, il leurs a arraché la tète ! Et The Beast est content, il sourit à Heyman qui fait le signe des vaincus de l’empire romain façon Batista et Lesnar saisit les tètes de ses deux adversaires…Double sup…Non, Raven résiste…Double sup…Non toujours pas, cette fois c’est Darren qui résiste…Double sup…Non, les deux ont résistés et ils partent eux-mêmes pour une suplex à 2 sur Lesnar, Raven ne perd pas de temps et tente le tombé 1… Intervention de Young qui repousse son adversaire, il fait le tombé à son tour 1…Intervention de Lesnar, Darren pousse Raven, celui-ci repousse son adversaire, Mr no days off mets une gifle au corbeau, celui-ci tente une corde à linge, Darren passe en dessous et le saisit en double nelson…TWISTED BONECRUSHER !!! Et le tombé 1…2…3 Raven est éliminé.

TOMMY DREAMER | Darren se précipite sur Lesnar pour tenter le tombé , il se couche dessus 1…Non, Lesnar le saisit, une main entre les jambes, l’autre sur l’épaule et il se relève comme ca, tandis que les lumières s’affolent une fois encore et Lesnar se place juste devant la porte qui s’est ouverte pour laisser passer Raven qui quitte le match, The beast s’élance alors même que la porte allait se refermer PUMPHANDLE SLAM QUI ENCOIE YOUNG SUR LA PORTE !!! Celle-ci se rouvre avec fracas et Young atterrit par terre tandis que les médecins viennent voir s’il va bien et que Lesnar fait face à une nouvelle menace : Venom qui vient de sortir de sa cage, le démon fonce pour un spear, mais Lesnar empêche le tacle et lui envoie une série de coups d’avant bras, The nightmare se dégage et envoie un coup d’avant bras à son tour et ca s’enchaine, coup d’avant bras de chacun, The beast soulève Venom, non sans difficultés et court vers les cordes, les 2 passent par-dessus les cordes et se retrouve sur le sol de métal, tandis qu’on évacue Young qui proteste pour rester, Lesnar soulève Venom sur ses épaules, mais celui-ci se dégage avec des coup de coude et envoie violemment The beast contre la cage de Ryder qui ne se brise pas, Venom prend son élan…SSSSPPPEEEAAAARRRR le plexi a cédé et Ryder ne doit sa survie qu’à ses reflexes qui l’ont guidés à saisir les chaines au dessus de lui pour relever ses jambes et éviter ainsi le choc, Lesnar git inconscient, c’est le moment rêvé pour un tombe, Venom s’approche, mais Ryder atterrit et fonce sur Venom…Coup de pied dans les parties…Sunset flip 1…2…Dégagement !

WILLIAM REGAL | Ryder qui tente maintenant le tombé sur Lesnar 1…2…Intervention de Venom qui le saisit par les cheveux, Venom le lance vers les murs de chaine de la cage, mais Ryder saute agilement sur ses derniers, il s’élance de la pour atteindre els cordes et revenir avec un springboard reverse elbow drop qui repousse Venom contre la cage, celui-ci titube en avançant vers les cordes et Ryder lui donne un coup de main pour le basculer par-dessus la cordes, The Long island iced Z se prépare pour son finisher, Venom se relève, The Woo kid prend appui sur la 3ème corde…ROUGH RYDER !!! IL L’A FAIT !!! IL VA ELIMINE RVENOM !!! Mais non, Lesnar a roulé sous la 1ère corde et lui fait signe de venir, Ryder est bien embêté, il allait réussir une grosse élimination, mais qu’importe, il fonce sur Lesnar, esquive la corde à linge, coup d’avant bras, encore un, un autre, il s’élance dans les cordes et revient…ROUGH RYD…POWERBOOOOMMMMBBBB ! Lesnar a interrompu le mouvement et The Beast modifie sa prise pour ne saisir qu’une jambe, il soulève Ryder en World Strongest slam et le pose sur ses épaules, il se place par rapport à Venom…F5 !!! En plein sur le démon et Thye next big thing tente la double élimination, mais Venom roule sur le coté et le tombé ne se fait que sur Ryder 1…2…3 Zack Ryder éliminé.

TOMMY DREAMER | Mais qu’est ce que ? Regardez ca Willie ! Darren Young revient des backstages, il essaye de courir malgré qu’il boite et profite de la cage ouverte pour revenir, il attaque Lesnar et tente de le soulever pour son Gutcheck, mais The beast est trop lourd, Venom arrive à pleine vitesse pour trancher Young en deux, mais celui-ci sort de la trajectoire et c’est The Next Big thing qui prend tout, le démon se relève et voit Mr no days off près d’un coin, il lui fonce dessus SSSPPPEEEAAA…Esquive et Venom qui vient s’étaler dans le coin et bascule par-dessus ce dernier sur la surface métallique, pendant ce temps Young en profite pour faire le tombé sur Lesnar 1…2…3 Brock Lesnar éliminé, Heyman n’en croit pas ses yeux et Darren Young reste à genoux à lui faire des doigts, quand tout à coup les lumières s’affolent, comme Ryder est sorti en avance, ils ont fait durer un peu, mais maintenant c’est au tour d’Anderson de sortir sous les acclamations des fans, il grimpe sur le ring, Young se relève, mais il est vraiment trop fatigué et décide de passer discrètement par-dessus la corde pour qu’Anderson lui fiche la paix, mais celui-ci est loin d’être idiot et se dirige vers The Bone Crusher qui s’empare d’un des débris de plexi de la cage de Ryder et vient frapper avec le coté plat sur The asshole one qui titube, Young prend le morceau de plexi comme un bouclier et vient violemment heurter son adversaire qui repasse par-dessus les cordes, Mr no days off abandonne son arme improvisée pour tenter le tombé, mais Venom veille au grain et saisit Young par les cheveux.

WILLIAM REGAL | The Demon a l’air prêt à en finir avec Young, il va le soulever pour une superplex, mais non, Young lui met les doigts dans les yeux et repousse son adversaire au sol, Venom  se relève et Young s’élance pour un double axe handle, esquive de Venom qui est carrément passé en dessous, il revient…SSSPPPEEEAAA…Non esquive de Darren Young et c’est Anderson qui prend tout, celui-ci à la présence d’esprit de rouler sous la première corde pour esquiver le tombé, sécurité inutile puisque Venom se retourne maintenant vers Young sans se préoccuper de lui et Darren s’élance…Standing dropkick sur Venom qui est repoussé, Darren se reprend dans les cordes et revient…Clothesline, Venom ne tombe toujours pas, il s’élance à nouveau avec un flying forearm, mais Venom le fait décoller  vers Anderson qui s’aide des cordes pour tenir debout, celui-ci casse la distance et se place directement par rapport à Young…MIC CHECK !!! Et le tombé 1…2…3 Darren Young est éliminé, face à face maintenant entre Venom & Anderson, mais ce dernier a l’air épuisé par le spear, Venom n’est pas au mieux de sa forme non plus, ca va vite se conclure, The Nightmare s’approche, mais Anderson casse la distance d’un kick dans l’abdomen avant de le saisir pour le mic check, non dégagement et le démon qui le saisit pour partir avec une gutwrench suplex, Anderson se relève comme il peu, Venom revient…SHOULDER BLOCK ! Qui ramène Mr Asshole au sol, Venom tente le tombé 1…2…Dégagement et Anderson revient directement avec des coups d’avant bras, il tente un coup de pied, c’st une feinte et le voila qui revient avec un SHINING WIZARD ! Venom titube, mais ne s’effondre toujours pas et Anderson le saisit en clef de tète…Balayage qui le met au sol, Anderson revient avec uen descente du coude, esquivée par Venom qui s’élance directement dans les cordes, il revient sur Mr asshole qui casse la distance et le saisit pour un armtrap swinging neckbreaker, il tente le tombé 1…2…Dégagement, Anderson en a assez, il provoque son adversaire pour que celui-ci se relève, Venom relève justement son imposante masse, Anderson le saisit pour le Mick Check…NON, Venom se dégage encore et soulève Anderson THE NIGHTMARE !!! Il tente le tombé 1…2…3 Victoire de Venom dans cette élimination Chambers, quel combat !!! Venom est donc aspirant numéro 1 au titre Blackout.

Note du match:

The Game/Maxim

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Dim 21 Sep 2014 - 17:37

Le thème song de Triple H retentit dans la salle, et le roi du ring et également Mr Gold In The Bank ne se fit pas attendre avant de revenir après ces vacances à Fury.

Triple H avance vers le ring avec son lingot à la main et fait son grand retour à Fury ce soir !!! Il grimpe sur le ring, prend rapidement un micro et dit :

TRIPLE H | On y est, je vais enfin savoir qui je vais avoir le plaisir de détruire à Extremania. Je ne sais pas qui va sortir vainqueur de cette chambre mais de toute façon il s’effondrera contre moi sur la plus grande scène de la EPWE. J'imagine la gloire de ces pauvres gens qui vont se détruire dans cette chambre alors que moi j'attends. J'attends tranquillement, avec un sachet de pop corn, pour apprécier le spectacle. Qui sait, peut être qu'il y en a un qui va se blesser ? Non je suis méchant, je suis un spécialiste de cette stipulation, et je sais qu'il va y avoir du spectacle, qu'il va y avoir de la douleur et qu'il va y avoir de la joie pour celui qui va sortir de cette chambre victorieux. j'imagine déjà le pauvre gars, en pleur après avoir réussi l'exploit de sa vie et là : il tombe sur moi, à Mania, je lui met une raclé et tous ses espoirs se brisent. J'ai pas envie de faire ça, j'ai toujours aimé faire progresser les autres, j'ai même monter des groupes exprès pour ça mais là je ne vais pas lui laisser aucune chance; Alors peu importe qui sera ce pauvre homme, je vais le détruire, je vais rappeler à tout le monde que ma génération n'est pas fini. Je sais, je sais, la jeune génération pousse à la porte mais il faut qu'ils comprennent qu'il y a encore beaucoup trop d’écart entre eux et moi. Je suis le dernier, plus personne ne représente ma génération. Que sa soit par mon âge mais aussi par mon parcours. de ceux qui sont arrivé avec moi à la EPWE, il ne reste plus personne, je suis le dernier. Je suis le seul qui ait eu assez d'envie et de persévérance pour continuer. Tous les autres sont partis, mais moi je reste parce que je veux prouver que je peux être encore champion. Je le sais, je vais rappeler à tout le monde pourquoi on m'a appeler The Game. Je suis le grand Triple H, mais depuis quelques temps on arrivait à me prendre de haut, Dean Ambrose le premier. Mais cette assurance, cette confiance les perdra. Vous n'êtes rien. A partir de Mania, on rentre dans mon ère, dans l'ère du plus grand champion de l'histoire. Je suis là ce soir pour assister à un beau spectacle. Alors je ne vais pas interrompre le show plus longtemps, j'ai trop envie de savoir, comme vous tous, qui sera le gagnant de ce match. Dean Ambrose, le champion invincible ou un des autres. A très vite pour de nouvelles aventures, toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !!! Cash In.

Triple H brandit le lingot avec un sourire, limite sadique, et quitta ensuite le ring en voyant la chambre commencer à descendre.

Dernière édition par The Game/Maxim le Dim 21 Sep 2014 - 19:05, édité 1 fois
The Game/Maxim

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Dim 21 Sep 2014 - 17:45

CHAMBRE D'ELIMINATION INVERSE
Dean Dean Ambrose © Vs Shannon Moore VS Kane Vs Kevin Steen VS Seth Rollins VS Jeff Hardy

La cage se montre du haut de l'arène et descend sur le ring, pour être fixé. La chambre d'élimination se place et les quartes compartiments son ouvert. La porte est grande ouverte les lutteurs vont faire leurs entrées.

| Veil of fire |

| Tatoued attitude |

| Kill Steen kill |

| The second coming |

| Resurected |

| Lunatik rage |

TOMMY DREAMER | Bonsoir madames et messieurs, si vous nous rejoignez vous êtes bie en direct sur EPWE-TV. Vous allez voir pour la 1er fois un chambre d'élimination inversé : Le principe est simple, tous les lutteurs sont dans le ring, il-y-a 4 compartiments comme dans la chambre d'élimination classique, pour être éliminé il faut se faire enfermé. Une fois qu'il resteras deux lutteurs dans le ring, le combat devient classique et se termine par tombé ou soumission « dong dong  » Le match commence et les  6 lutteurs se toisent du regard. Seth Rollins commence à se sur-vendre devant les cinq autres lutteurs et Kane le prend par la gorge et ChockSlam, Il se fait prendre par Hardy et Twist Of Fate, Steen enchaine et Package piledriver et Moore enchaîné avec son Mooregasm, la foule est folle et Rollins lui est au pays des rêves, le champion du monde Dean Ambrose le prend par la peau du coup et le lance dans une cage et ferme la porte. Rollins Rollins est le 1er lutteur éliminé en moins de 3 minutes. Voilà ce qui arrive quand l'ont veut jouer ses patrons. La caméra Zoom sur Kane impassible, il semble être l'homme fort de ce soir car personne ne s'approche de lui !  

WILLIAM REGAL | Ne parlez pas trop vite Ambrose se jette sur lui comme un dingue et enchaine les droites au sol. Le champion est fou totalement fou. les combats éclatent entre tous les lutteurs ! C'est le brawl général Tommy Ambrose tape sur Kane Steen et Hardy s'échangent des coups et Moore est tout seul ? Mais que fait-il ? Il monte sur le haut de la cage pourquoi fait-il cela ? Il monte sur le haut et se met à siffler sur Steen et hardy qui se retourne et ? DAMMMMMN il bondit tel un faucon et BODY SPLASH qui fouette Hardy et Steen hors du ring sur le métal de la cage. Moore se relève et taunt en criant comme un fou et il  prend de la vitesse dans les câbles, un aller un retour et Suicide Diveeee sur Hardy et Steen ? Non Steen s'est tassé et a esquivé la charge. Alors que Kane repousse enfin le champion au même moment dans le ring et il le jette dans les cordes et Big Boot, Ambrose se tasse et continue dans les cordes et revient sur Kane et Clotheline sans effet ! Kane n'a pas bougé d'un pouce. Ambrose reprend la vitesse avec l'aide des câbles et second Clotheline et même résultat, le monstre rouge se met à rire et Ambrose veut recommencer une 3eme fois mais il se fait surprendre par un Uppercut suivit d'une propulsion dans le corner et le monstre charge de tout son poids et Corner clothesline... Ambrose est groggy et avance de quelques pas dans le centre du ring et Sidewalk slam parfaitement exécute par Kane. Le champion serre les dents, alors que sur le coté métallique de la chambre d'élimination : Jeff, Steen et Moore s'échangent les coups. Jeff et Moore ataque à deux la tête de Steen et Double Souplesse Avant sur le méta ? Ouch la foule sursaute ! Quel choc cette souplesse sur le métal à tordu le dos de Steen en souffrance.

TOMMY DREAMER | Jeff et Moore Attrape Steen et veulent l'enfermé dans la cage pour l'éliminer ? Il le traine il ne bouge plus et Moore et Jeff se retourne l'un contre l'autre alors qu'ils sont encore dans la cage ! Steen est sans vie et ils enchainent les coups entre eux Jeff prend le meilleur sur Moore qui d'un seul coup esquive et retourne la manoeuvre en planchette japonaise ! Il expulse Hardy d'un mouvement qui s'écrase de l'autre coté du métal. Moore sort de la cage et ferme la porte Steen est éliminé. Il reprend son souffle suite à ces enchainements qui place son corps dans une épreuve physique lourde. Kane continue son travaille de sape sur le champion du monde qui ne bouge plus d'un pouce, il subit les clotheline à répétition du monstre rouge qui le jette de toutes ses forces dans les coins. Ambrose s’écrase systématiquement et s'écroule. Kane le prend sur son épaule et il le jette comme un jouet pardessus les câbles. Ambrose s'écrase sur le métal et hurle de douleur. Kane passe doucement sur les câbles et il vient lui écraser son genoux dans la face et envoi une pression monstre sur le crane du champion. C'est comme si il voulait lui exploser le crane ! Le champion commence à ne plus donner signe de vie en raisons de la douleur qui l'endors.

WILLIAM REGAL | De l'autre coté Jeff et Moore échangent les coups. C'est franchement une boucherie et ils vont droit au but et Hardy prend la nuque de Moore et le jette face contre la grille de métal, une fois et deux fois et lors du 3eme retour il fait un brise nuque monumental. Hardy souffre lui même de cette prise. Il se relève et fait le signe de fin mais que fait-il ? Il escalade la cage de métal petit à petit ? Veut-il rendre la monnaie de sa pièce à Moore en début de match ? Mais Hardy est fatigué et prend trop de temps pour monter et Moore revient dans le match comme un second souffle et lui aussi il monte sur le haut des petite cage pour rejoindre Hardy et croyez le ou non les deux lutteurs se battent en haut de la cage ! Jeff est à la limite de chuter sur le sol de métal mais il se rattrape de justesse et il surprend Moore avec une bonne veille morsure des yeux, il se met à rire et il lui assène un gigantesque coup de coude et MOOOORE CHUTE ! Mais heureusement dans le ring ! Hardy est à bout de souffle, Moore se relève petit à petit et Jeff taunt du haut de cette cage et il bondit le torse bombé sur Mooore quel saut ! Quel choc ! Moore est détruit tel un Légo son corps semble exploser en morceau ! Je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie, autant de sacrifice pour un titre ? Regardé se saut avec notre nouveau système de REPLAY ... Moore tombe et HOP et Jeff bondit ! incroyable !  

TOMMY DREAMER | Kane est en domination sur Ambrose ! Il pourait l'éliminer mais il ne le fait pas ! Il veut le casser ? Cela risque de lui jouer des tours c'est moi qui vous le dit William. Il le prend par les cheveux et Uppercut dans le menton, mais Ambrose ne s'écroule plus ? La foule chante son nom il semble se motiver de plus en plus sous les coups de Kane et alors qu'il le harponne pour une projection, le champion retourne la projection et EXPLOSE KANE dans la vitre ? Non kane à stopper sa course et Ambrose le charge avec ses coups de poings déchainé et DDT sur le métal du sol. La tête de kane convulse sous le choc ! Ambrose se relève totalement possédé et donne plusieurs coups de chaussures sur la tête de Kane encore et encore et encore il le soulève par le masque de toutes ses forces et il le lance comme il le peut sur la vitre de la cage et BOUM ! Kane s'écrase... Ambrose lui prend la tête et commence à lui écraser la face à plusieurs reprise sur le vitre. Kane n'est plus de ce monde. Il est dos à la vitre ? Ambrose demande à la foule de lui donner de la force. Il se motive et il s'élance alors que Kane est appuyé sur la vitre de la cage pour un Spear de FOLIEEEEE ! Mais Kane se tasse et Ambrose s'éclate dans la vitre, elle casse et il tombe dedans !

WILLIAM REGAL | Kane reprend ses esprits et s’approche pour fermé la la porte et ... Ambrose s'interpose avec son pied la cage ne se ferme pas ! C'est chaud, c'est bouillant ! Kane entre dans la Kane pour en finir avec Ambrose et Dirty Deeds !!!! Dirty Deeds qui sort de nul part ! Le champion roule hors de la petite cage et il ferme la PORTE DAMNNNNNN Kane ! KANEEEE est éliminé alors que le champion est en nage il est écroulé au sol. Hardy se relève enfin au centre du ring et sans aucune difficulté et place Moore dans la cage et ferme la porte. Moore est éliminé. " l'annonceur: Le match passe en rencontre classique, seul un tombé ou une soumission peut déterminer le vainqueur " Mais Ambrose ! Ambrose n'est plus apte à bouger, alors que Hardy qui reprend son souffle semble encore frais et avoir des ressources, serait-ce la fin du grand champion Dean Ambrose ? Jeff Hardy se met à rire alors que Ambrose rejoins le centre du ring totalement groggy. Il tient à peine debout. Jeff commence son travaille de sappe et s'élance avec le coude en avant et il recommence cette série en plusieurs coups. Ambrose veut se battre, mais il ne sait plus ou il est ni qui il est j'ai l’impression et Snap Reverse Powerbomb. Jeff monte sur le poteau et il taunt la foule et Swanton Bomb esquivé par AMBROSE de justesse. Les deux lutteurs se relèvent face contre face et Dirty Deeds ! Non retourné Twist of Hate ! NOOOOOOON encore un retourné en Twist of Hate ! C'est la folie ATTENDEZ c'est encore contré tel un réflexe et Dirty Deeds connected cette fois ! Ambrose s'écroule sur Hardy pour le tombé 1 et 2 et 2.99 HARDY REPOUSSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! WHATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!! Ambrose est déconnecté il n'arrive pas à y croire. Il n'a plus de force et fait non de la tête comme si c'était impossible ! Il s'approche de Jeff et il éxécute un Arm trap cross-legged STF, c'était son finisher des années FCW. Hardy ne veut pas abandonner ! C'est du jamais vu... Il ne donne plus signe de vie il est incconcient. L'arbitre lui lève le bras une fois, puis une seconde fois et une troisième fois... WOAW Ambrose l'emporte. Même lui il n-y croit pas. Jeff n'a pas abandonner il n'a pas abdiquer. Ambrose soulève la ceinture, en sang et en nage. Il est à bout de force et s'écroule mais soulève son titre.

Note du match:

The Game/Maxim

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Dim 21 Sep 2014 - 17:46

Le match est terminé et Dean Ambrose reste champion de la EPWE !! Quel match, quel match, le champion est au centre du ring et regarde la foule, c’est magique. Whoua !! La foule est en feu, tout le monde acclame Ambrose comme un dieu vivant. Cette soirée n’a pas envie de se finir, Ambrose récupère sa ceinture, la chambre se relève et laisse voir le champion qui soulève sa ceinture au centre du ring. La foule éclate de joie, on entend des chants en l’honneur du champion qui rentre dans l’histoire et se dirige vers la plus grande scène de la EPWE pour briller à nouveau : Extremania. Et … Le thème song de Brock Lesnar retentit dans la salle et Paul Heyman apparait alors dans la salle.

TOMMY DREAMER | Oh non !! C’est Paul Heyman !!! En fauteuil roulant ???

WILLIAM REGAL | On était en train de vivre un moment magique, et Paul Heyman vient. Je suis content de voir qu’il aille mieux mais là non, laisse nous profiter de ce moment.

Paul Heyman apparait avec un grand sourire, malgré son handicap, il avait déjà un micro à la main et se mit immédiatement à parler :

PAUL HEYMAN | Ladies and Gentlemen, mon nom est Paul Heyman et je suis là ce soir, pas pour parler de la corporation qui payera son attaque plus tard. Je ne suis pas là pour représenter Blackout, je suis là pour représenter mon client. Ce soir, nous avons eu une magnifique Elimination Chamber Inversé, bravo John pour avoir réussi à rendre cette stipulation encore plus innovante … ce qui n’est pas le cas de ce minable de Foley. Enfin bref, passons. Je suis là pour dire bravo, bravo à cette nouvelle génération qui monte et qui veut briller. J’aime voir l’avenir qui se joue sous mes yeux et j’aime voir le fait qu’une nouvelle génération apparait. Mais il est temps … il est temps de calmer le jeu. Vous n’êtes rien !! Moi je parle du vrai talent, du talent qui traverse les périodes. Je parle d’un homme, d’un homme qui reste au top, au sommet, malgré les années. Je parle d’un homme qui représente pour toujours une étape pour passer au niveau au-dessus. Comment voulez-vous considérer comme les meilleurs tant que vous n’avez pas battu LE gars. Et bien c’est tout l’enjeu d’Extremania. C’est pour ça que je vous demande d’accueillir le seul et unique Triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiple H !!!!

Triple H apparut dans la salle avec son lingot, Paul Heyman se mit alors à l’applaudir avec un grand sourire pendant que HHH regardait le champion dans les yeux. Il récupéra alors le micro de Paul Heyman et dit :

TRIPLE H | Félicitation Dean, tu l’as fait. Je n’osais pas faire des pronostics avant ce match mais je sentais que tous les 2, nous aurions notre match. Comme je l’ai promis, je serais champion de la EPWE à Extremania. Mais tu sais quoi Dean, j’ai jamais parlé de cash moi. Je t’ai juste prévenu que je serais champion à Mania, mais je ne t’ai pas dit quand le changement aurait lieu. Comme je l’ai dit plus tôt Dean, Cash In Ambrose.

WILLIAM REGAL | OMG !!! Triple H cash son lingot !! Je pensais que sa aurait lieu à Mania mais non, Triple H prend de l’avance et va détruire ce moment de joie populaire. C’est horrible pour Dean Ambrose.

TOMMY DREAMER | Et regardez ça !! Triple H enlève son costume et il est en tenu de ring !! Triple H est de retour dans le ring !!! Le roi est dans la place. Il apporte son lingot avec lui et se place près des cordes et montre à la foule ce qu’il va se passer avec un regard destructeur.

Triple H se place en face de Dean Ambrose qui se met debout et c’est à JBL de venir maintenant !!

JBL | J’allais pas raté ça quand même, la fin de l’ère Ambrose a lieu ce soir !! Comme dirait Paul, ladies and Gentleman, Triple H, cash son lingot contre Dean Ambrose pour un match pour le championnat du monde de la EPWE !!! Faites sonné la cloche, que le match commence et surtout que le match finisse !!

Cash In Match pour le EPWE World Championship
Triple H VS Dean Ambrose

WILLIAM REGAL | La cloche sonne et c’est parti !! La soirée n’est pas finit pour Dean Ambrose qui a tellement donné pour ce match, il est crevé. Triple H s’approche de lui et Dean Ambrose le frappe et le frappe encore. HHH recule, Ambrose va garder son titre, il se débat comme un lion !! Et Triple H qui repart en, avant avec un énorme coup de genou dans la tête !! Ambrose s’éffondre. Triple H projette Ambrose contre l’angle du ring et frappe la tête d’Ambrose. Il le ramène sur le centre du ring  et porte un énorme SpineBuster !! Triple H regarde Ambrose au sol et voit très bien que le champion n’en peut plus !! Il en profite pour provoquer la foule, il est sur de gagner !! Ambrose n’arrive même plus à se relever, Triple H se rapproche de lui et le regarde. On croirait Shawn Michael au pieds de The Undertaker à Wrestlemania !! Quel scène horrible. Triple sourit, la foule hue, et JBL … et JBL sourit aussi !! La foule est choquée !! Triple H … SpineBuster !!! Encore un !!! Dean Ambrose est encore au sol !! Triple H est en feu ce soir !!

TOMMY DREAMER | Triple H fait signe à la foule, il s’approche des cordes et répète qu’il sera champion à Extremania, il l’a fait, c’est fait pour lui. Il se retourne et Dirty Deeds !! La tête de Triple H est plantée dans le sol !! OMG !! OMG !! La foule est folle : l’arbitre fait le tomber : 1, 2 et 3 !! Triple H rate son cash !! Triple H rate son cash !! Je n’en crois pas mes yeux et …

WILLIAM REGAL | Attendez, attendez, attendez, le pieds de Triple H était sur la corde !!

TOMMY DREAMER | Quoi ? Oh non, je le vois maintenant.

WILLIAM REGAL | Ambrose n’aurait pas dut gagner !! Mais c’est trop tard !! HHH vient de se faire avoir, nous assistons à un screwjob de folie !! Dean Ambrose se jette dans la foule et grimpe dans les gradins avec la foule folle de joie.

JBL | Dean … Dean !!! Dean !!! Tu n’as pas gagné !! Dean !!! Reviens tout de suite.

WILLIAM REGAL | Notre champion n’écoute plus rien, la foule de folie a pris le contrôle du show. Triple H hurle de colère et demande le retour d’Ambrose sur le ring mais le champion … fait signe à HHH avec un grand sourire et s’en va !! Il s’en va Tommy !!!

TOMMY DREAMER | Dean Ambrose s’en fiche, il se tire !! JBL, Paul Heyman et Triple H sont soufflé par la situation, c’est incroyable !! Qu’est ce qu’on fait ? Le champion est parti. Je crois que ce PPV est finit, mais cette histoire est loin de l’être. Que va-t-il se passer avec ce titre ? Avec le lingot ? Ne ratez pas le prochain numéro de Fury qui risque d’être passionnant. Bonsoir à tous !!

The Game/Maxim

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Dim 21 Sep 2014 - 21:16

Crédits :
Intro : Lita
Battle Royal : The One
Segment Orton : Maxim
Kelly/Rae/Ivy : The One
Segment Roode : Bobby Roode
Falcone/Roode/Deuce : Falcone
Segment Vampyra : Vampyra
Vampyra VS Tina : SharkBoy
Segment Vampyra : Vampyra
Segment CM Punk : Maxim
Punk VS Aries : Reno
Austin VS Rock : Bejita
Segment Falcone/Lesnar : Falcone
Elimination Chamber : Reno
Segment Triple H : Maxim
Elimination Chamber Inverted : Bejita
Segment Final : Maxim

Mise en page et images : Le staff.
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Dim 21 Sep 2014 - 22:04

Et voilà l'event EVASION. Le dernier avant notre plus gros event extreMania. Pour commencer un habituellement remerciement au staff adoré. Sans eux rien ne serait possible : Reno, Max, Falcone et Shark. Merci à vous les gars, c'est toujours fun de parler, de bosser et d'écrire avec vous. Super team pour un super boulot et ensuite un MEGA MERCI à The One pour ces deux books, son aide sans faille depuis des semaines fait de lui un nouveau Staffeux du clan Blackout ! Il rejoint Shark et Reno dans cette aventure. Vampyrette aussi aide avec son personnage et ses segments un mega merci à elle de donner du contenu pour la la famille epwe. Pour continuer un merci pour tous vos speechs, encore une fois de plus qualité et quantité c'était impressionnant ! Il-y-a eu des perles : Jeff, Matt, Orton, Kane, Punk, Kelly2 et d'autres encore. C'était vraiment difficile pour les votes, c'était franchement à couteau tiré pour certain combat. Il-y-a pour la 1er fois longue délibération et discutions pour se mettre tous d'accord d'une seul voix. Tout ça pour vous remercier, car la saison 1 se termine bientôt et une nouvelle va commencer, cette aventure est folle pour vous et pour nous j’espère que vous avez aimer ce que la team à concocté pour vous. Il va surement avoir quelques déçus comme toujours, tout le monde ne peut pas gagner c'est impossible mais ceux qui ont perdu et qui on impréssioné vont être récompenser pour le final de la saison 1.

Bonne lecture à vous et encore mille fois merci à mes amis (car vous l'êtes à force hein) du staff et à tous nos membres pour leur soutients.

FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE

1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Matt Hardy
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Lun 22 Sep 2014 - 3:02

Les points positifs:

- Les matchs en général, rien que l'affiche donnait envie. Un Stone Cold vs The Rock à l'ancienne par exemple, Hell Yeah!
- Les books, simple à lire, pas d'un seul bloc, c'est plaisant, et la qualité est la.
- Ma défaite. Oui je le met en point positif, car je m'y attendais. Mais la petite note à la fin est encourageante sachant que c'est la première fois que j'incarne Matt. Je ferais de mon mieux pour que le prochain speech soit meilleur Very Happy
- Des bons segments. Dommage pour Triple H qui rate son coup ^^

Les points négatifs:

- Pas mal de no-speech :/
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Lun 22 Sep 2014 - 7:37

Putain Beji c est beau ton message <3 on est tous ami dans ce staff et je vous aimes :-) <3

Tres bon PPV avec de beau match mais trop de NS, ce qui est regrettabe quand meme pour un Event de ce niveau la quand meme :-/

Je conserve mon titre mais Venom va me casser les couilles a Extremania, j ai interet d etre pret pour lui botter le cul mdr :-P

La Corpo a prit une branlee ! Oh oui c est bon ca de la voir se faire exploser !! <3 Surtout le The Rock / SCSA et Lesnar <3

Felicitation a Ambrose, Punk et Vampyra pour la conservation de titre car c etait chaud, vous avez eu chaud au cul^^ Desole pour Falcone qui perd son titre sans speecher :-/
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Lun 22 Sep 2014 - 10:36

J'avoue que Punk a fait fort, quand j'écrivais mon speech, je ne savais pas quoi dire sur Punk, quand jai vu son speech, je me suis dis "mais merde comment il fait pour trouver autant à me lacher dessus" ?

STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Jonathan Good
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Lun 22 Sep 2014 - 11:57

Pour commencer bravo toule monde. ce ppv est juste ouf de bout en bout. ya eu ds nos speechs mais sa reste fou. le ppv passe crème comme on dit.

Mes + :
-alors je trouve sa classe d'avoir fait gagné kelly kelly, car le personnage est abandoné. en plus sa donne une fin ouf et ivy gagne 1 ticket pour la ceinture
-la victoire de venom enorme comme son match bien ecrit.
-le match punk et aries juste ouf
-le segment de fin juste parfait
-j'ai bien kiffé les books de the one tu gère.

Mes - :
-ma victoire et je m'explique Wink

je voyais jeff gagner. il a fait 1 truc de malade il m'a poutré a sec. je suis deçus pour lui, j'ai en ma faveur la route au extremania et cela a du jouer dans l'égalité qui s'est joué alors j'aurais une proposition 1 peu folle à lui faire. un rematch mano à mano à fury avec la ceinture en jeu. pas celui de mercredi 1 octobre mais le suivant. ce qui nous donnent du temp pour pondre nos defis je veux qu'il est sa revanche. si je perds c'est comme ça. je dois aussi me reprendre j'ai pas été à la hauteur du match j'ai fait du ambrose en solde a -50% j'avais pas d'idée seulement des arguments. alors je veux un match retour quitte a perdre mon mnment extremania. je resterais pas ainvaincu. voilà nitro j'attends une réponse positive et cette fois sa sera un match pour toi ou pour moi pas d'égalite pour finir débat entre les staffs.

voila pour resumé un super shows sa va être ouf juska extremania
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Lun 22 Sep 2014 - 12:16

C'était juste le meilleur PPV de tout les temps j'ai surkiffé !!! Certes beaucoup de no speechs, dont moi ! Mais les matchs et segments envoient tous du pâté !!! Evasion restera dans l'histoire c'est certain !
Bravo à tout les vainqueurs, mais aussi aux perdants; car tout les speechs pour cet event étaient époustouflants ! Tout le monde se casse le cul pour être à la hauteur, c'est génial !!!
Sweet Pie

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Lun 22 Sep 2014 - 12:32

OMG ! Arrêtez les gens, je vais pleurer là !

Bravo à Ola' pour son Title Shoot, super fin de match qui argumente bien la version heel d'Ivy <3

Des superbes matchs et ENFIN un match face à Vampyra qui, depuis mon arrivée, veut absolument m'affronté XD <3

Je vous aimes, ce PPV été juste génial et je suis réellement surprise d'être prise pour la number one contender <3 Merci à vous ! Reno le sait bien mais je suis réellement honoré car je n'ai jamais eu de réelles chances pour un titre (sauf sur des petites feds ou les gens font 3 lignes xD) Donc je suis sincèrement heureuse !
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Evasion 2014   Lun 22 Sep 2014 - 12:34

@Sweet Pie a écrit:

Je vous aimes, ce PPV été juste génial et je suis réellement surprise d'être prise pour la number one contender <3 Merci à vous ! Reno le sait bien mais je suis réellement honoré car je n'ai jamais eu de réelles chances pour un titre (sauf sur des petites feds ou les gens font 3 lignes xD) Donc je suis sincèrement heureuse !

C'est tout à fait mérité Sweety ! Tu fais des efforts pour toujours progresser et ça porte toujours ses fruits ici ! sisi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evasion 2014   

Evasion 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant