Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Extrème Night Fury 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arvedui
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 35   Jeu 11 Sep 2014 - 12:51

Nice show
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 35   Jeu 11 Sep 2014 - 13:17

Personne à remarqués que mon Book tournais à la boucherie sur la fin mon Style serais donc enfin accepter noel
http://www.dioxproductions.com/
Sweet Pie

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 35   Jeu 11 Sep 2014 - 13:25

En même temps, il tourne à la boucherie ok mais c'est un peu le style de Venom & Ivy donc personne ne va interdire XD
B08
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 35   Jeu 11 Sep 2014 - 13:58

J'ai été viré  Shocked !!  Crying or Very sad  Sinon Excellent show, j'ai adoré vivement Evasion qui risque d'être plein de rebondissement ! 
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 35   Ven 12 Sep 2014 - 0:19

Je trouve que c'est un trèèès bon Show pour un Show avant PPV ! Merci à tout ceux qui ont participé pour booker ce show ! Smile

Juste par contre, le Dark Match qui a gagné en fait ? Je n'arrive pas à comprendre la fin du match ^^ C'est bien Benjamin qui gagne c'est ça ? ^^

La Corpo' qui met en avant Kane... Logique, vu qu'il fait parti de la Chamber de Fury...

Le segment qui a suivi le match de Kaaris Vs Sting... Un peu sur le cul, j'ai pas forcément compris pourquoi The Great Khali était présent lool Bon à la fin, c'est pour présenter le Punjabi Prison Match... Ok... Bon je reste un peu sur ma fin quand même ^^

Shannon qui bat Falcone !!! Woooaw... J'espère qu'après Evasion, Shannon pourra avoir un Rematch face à Falcone, et cette fois-ci avec le titre en jeu... Vu qu'il l'a tout de même battu le Champion TV Smile

Pareil pour le Match des Knock Out... Bonne grosse surprise de voir Victoria et Summer Rae gagner le match... Donc tout comme Shannon, j'espère pourquoi pas voir un Triple Menace pour le Titre entre Summer Rae, Victoria et Vampyra... Smile

Dean Ambrose, Aj Lee... Je ne sais pas où celà va mener, mais je sens que je vais kiffer !!! lol
On retrouve le champion poids lourd un peu plus tard pour un Segment Alone... De toute logique avant le prochain PPV afin de rendre crédible le Champ' ! J'aime beaucoup...

LE MATCH que j'attendais... CM Punk Vs Anderson... Un Book vraiment bien !! Avec le départ de la fédération Anderson... Haan... Puis on retrouve ce dernier sur le départ, et au final une personne inconnu lui parle... Que de mystère autour d'Anderson... ^^

Très bon book pour le Main Event Anto... Bravo à toi ! Juste par contre... C'est dommage de ne pas avoir insisté plus avec le fait que Falcone était arbitre spécial du match... Kane étant son protégé, je m'attendais à un Falcone trèèèèès chiant avec Jeff Hardy... Et au final, pas vraiment... M'enfin, ça reste un très bon Book ! Very Happy

Encore Bravo à tout le monde =D
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 35   Ven 12 Sep 2014 - 0:48

@Nitro a écrit:

Pareil pour le Match des Knock Out... Bonne grosse surprise de voir Victoria et Summer Rae gagner le match... Donc tout comme Shannon, j'espère pourquoi pas voir un Triple Menace pour le Titre entre Summer Rae, Victoria et Vampyra... Smile

Tu me connais mal mon petit, si j'arrive à garder mon titre au prochain PPV, je compte bien reprendre le controle du territoire des divas avant Extremania ^^, cette défaite m'aura motivée à ne plus prendre les combats à la légère et à me donner à 100% dans chacun de mes speechs comme je le faisais au départ.

Edit : et puis ca fait depuis trop peu de temps que Vampyra est enfin passée en positif dans ses scores, je veux pas que ca s'arrête trop vite XD.

Dernière édition par Vampyra le Ven 12 Sep 2014 - 0:55, édité 1 fois
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 35   Ven 12 Sep 2014 - 0:51

Ca... C'est un vrai Speech de Championne !! Very Happy
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 35   Ven 12 Sep 2014 - 4:29

Très bon show encore une fois, j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire mes deux premiers book, j'ai pris en notes les remarques qui m'on été envoyé par PM et j'essayerais de faire de mon mieux pour que les prochains soit encore mieux.
J'aimerais beaucoup que les "notes" des matchs soit MAJ, car j'aimerais vraiment avoir plus de détail sur ma défaite.

PS: Jeff Hardy, la vie de ma mère que c'est moi qui t'élimine à Evasion !! <3.
Sweet Pie

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 35   Ven 12 Sep 2014 - 6:32

Oh que oui tu vas kiffer !!! XD
Jonathan Good
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 35   Ven 12 Sep 2014 - 9:47

Encore une fois bravo à toute votre équipe pour ce show. comme souvent vous envoyez le paquet.

mes + :
c'est rare. mais y'a que des plus pour moi cette semaine. zero raté pour moi les matchs et les résultats sont logiques et franchement sympa. votre nouveau booker kane fait des miracles et commence fort son boulot. les segments sont complet et pas trop relou à lire. j'ai bien aimé lire celui de la corporation et des autres. j'ai trouvé fun le segment avec ambrose et lee sa change un peu. merci pour le segment de champion vous vous calez un peu en mode wwe avec un mo,ologue classique histoire de dire que c'est mon personnage le patron. cette histoire autour de anderson est culotté ba oui c'est pas tous les jours qu'on voit se genre de story sur les sites de fédé. je me demande ce qui attend anderson. le segment avec khali est hilarant quoi même si je comprends pas trop ce qu'il fou là. mais osef c'est drôle. pour résumé bravo les gars j'ai adoré.
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 35   Ven 12 Sep 2014 - 20:09

J'aimerais comprendre, tu nous dis que le show avant PPv est souvent plus mauvais que d'habitude, moi j'aime beaucoup ce show mais j'ai des gros bémol. Alors en fait il y a un truc bizarre c'st que Blackout et Fury ont le même problème: une intro énorme, génial, rien à redire et la fin ... basique, on dirait pas une grosse fin, surtout avec une chambre qui arrive, y avait moyen de faire un brawl, un truc énorme et on finit sur Anderson ... Quel dommage car on était parti sur un segment de la corpo énorme. Les 2 segments entre HHH et Ambrose, 2 segments séparés, très cool à lire, bravo, une confrontation à distance peut être. Après bémol sur le segment d'Aries, j'y apparais pas, je l'avais laissé faire, croyant que j'aurais un petit rôle, mais rien. Si j'avais su, j'aurais fais un petit truc, un de mes segments habituels. Après en plus je prends une raclé avec même pas une vraie victoire sur Kennedy. J'ai pas vraiment gagné en arguments pour mon speech Sad Mais bon, je vais essayer de faire avec. Bref, très bon show à pars sa avec toujours des bon books. Bravo au staff.
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 35   Sam 13 Sep 2014 - 15:07

A moi de commenter le show du coup.

- Dark match interressant, mais selon moi le book est assez bizarre car j'ai pas compris la fin du match enfin bref.
- Bon segment d'introduction avec la Corporation qui nous répéte la mème chose encore et encore j'ai l'impression.
- Victoire de Kaaris, ça hype le gars donc c'est bien.
- Depuis quand on a un Khali à la EPWE ?
- Shannon Moore qui bat le champion TV c'est bon sa.
- Triple H qui rapelle son GITB, c'est cool. ^^
- Victoire de Summer Rae et de Victoria. Je suis assez content de cette victoire car sa prouve que la division féminime n'est pas morte.
- Aj Lee et Dean Ambrose, ça serais sa le truc que Reno et Ivy veulent faire ? Impatient de voir la suite.
- Ivy qui bat Ziggler et R Truth, c'est bon pour elle.
- Segment qui hype Kaaris donc c'est parfait.
- Tina qui bat Joey Ryan, c'est bon pour Tina, mais pas bon pour Ryan.
- Segment vraiment classe de Dean Ambrose, j'aime bien.
- Anderson viré, ouais pourquoi pas, à voir comment sa passera la suite.
- Bravo à Jeff Hardy pour sa victoire, j'ai bien fait de voter pour toi au pronostique. ^^
- Segment pour Mr Anderson avec on suppose Mick Foley qui lui propose une place pour l'EC de Blackout.

C'est un bon show, continuez comme sa. Very Happy

BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 35   Lun 15 Sep 2014 - 20:41

Merci pour vos commentaires ! Sa motive 2x plus

FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE

1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 35   Lun 15 Sep 2014 - 23:21

Merci d'avoir souligné mon entrée dans les book Ambrose, sa fait plaisir. Je vais laisser EVASION au vrai booker, mais je renouvellerais l’expérience au prochain Fury Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 35   

Extrème Night Fury 35
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2