Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Richard Attenborough n'est plus des notres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Cat of EPWE

MessageSujet: Richard Attenborough n'est plus des notres...   Lun 25 Aoû 2014 - 19:09

Après Robin Williams c'est une autre figure qui vient de nous quitter il s'agit de Richard Attenborough pour ceux qui ne le connaissent pas nom mais plutôt de photo celle-là devrait vous aidez à vous souvenir de lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui Attenborough étais le célébre Dr.Hammond dans Jurassic Park film qui vous à peut-être fais vibrer ou que vous avez trouver bien enfin un grand classique de Steven Spielberg mais ce n'est pas que Jurassic Park avec une cinquantaine de film à son actif dans la liste des plus connue vous avez peut-être vue Ten Little Indians un film fais par Peter Collison (Je parle du premier en couleur pas celui dans les années 50) ou il joué le Juge Cannon (le film vient tout droit du livre Ten Little Indians d'Agatha Christie que je vous conseille). Il à aussi réalisé Gandhi (Film que je vous recommande vivement mais vraiment (d'ailleurs le film à reçue l'oscar du meilleur film en 1982)) et Chaplin un film sur Charlie Chaplin (à vraie dire j'ai jamais vue ce film mais je sais que Robert Downey Jr (Iron Man) joue Chaplin dans ce film).

Le dernier film de Attenborough datait de 2007 et c'étais une réalisation le film Closing the Ring (puisque sa dernière participation à un film remonte à 1998 et au film Elizabeth).

Bref une belle carrière et un homme qui à probablement marqués une génération graçe à sa présence dans Jurassic Park et à ses deux magnifiques films (j'ai vue que c'est deux-là désolé si il y'en à d'autre) Gandhi et Chaplin

RIP Monsieur Attenborough...

Pour la petite Anecdote:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Richard Attenborough n'est plus des notres...   Sam 30 Aoû 2014 - 16:23

J'imagine Cat qui voit qui personne ne répond a son poste sur un décès qui la touché. What a Face

RIP Jurasic Park !
Revenir en haut Aller en bas

Richard Attenborough n'est plus des notres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1