Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cyber Slam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Max'
Lutteur Blackout
Lutteur Blackout

MessageSujet: Re: Cyber Slam   Lun 18 Aoû 2014 - 6:33

Excellent show, j'ai était largué sur beaucoup de choses, car je n'ai pas eu le temps de me mettre à jour en lisant les précédents shows. Tant pis, disons que Cyber Slam est mon point de départ ^^'

Les combats sont vraiment de qualité, la présentation est très belle, c'est vraiment cool de suivre un show virtuel dans ces conditions. Mention très bien aux notes d'après matchs que je trouve très utiles, premièrement car elles permettent d'obtenir un avis afin de pouvoir travailler son prochain speech, mais aussi car elles permettent de ce situer dans la fed.

Justement, pour réagir à ma note, si par "new horror" tu entends "la nouvelle frayeur" et bien non, ce n'est pas le but de ma gimmick. Callihan est le gourou d'une secte satanique, il crois dur comme fer en Satan, et est convaincu d'être son élu. Cette gimmick est vouée à évoluer par la suite. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Arvedui
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Cyber Slam   Lun 18 Aoû 2014 - 12:32

Un PPV très cool comme d'habitude, une sur-présence de la Corporation, une sur-présence télévisé avec un titre TV, logique :p

C'est vrai que j'ai du mal a me mettre dans la lectures des BR je perds vite le file.

Grand bravo a tous ceux qui y ont participé et aux speecheurs.
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: Cyber Slam   Lun 18 Aoû 2014 - 13:16

Max' a écrit:
Justement, pour réagir à ma note, si par "new horror" tu entends "la nouvelle frayeur" et bien non, ce n'est pas le but de ma gimmick. Callihan est le gourou d'une secte satanique, il crois dur comme fer en Satan, et est convaincu d'être son élu. Cette gimmick est vouée à évoluer par la suite. Smile

J'avoue que c'est le seul surnom que je connaisse à Sami Callihan lol

STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
The Game/Maxim

MessageSujet: Re: Cyber Slam   Lun 18 Aoû 2014 - 21:05

J'ai ajouté le dernier match, désolé du retard mais c'est bon j'ai réglé mon problème. L'informatique et moi, c'est pas le grand amour  Very Happy 
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Cyber Slam   Lun 18 Aoû 2014 - 23:58

Un excellent ppv, de bons books avec des resultats incroyables. Le no speech de Ryder est dommage car Falcone aurait put recuperer le titre autrement, sa aurait été mieux. Ma dzfaite de Lesnar, favori avec un speech du Rock qui etait une merveille, j'ai adoré et le match face a Austin qui est lui aussi le speech original du ppv, sa va etre tendu. D'ailleurs, le speech de la semaine aurait dut aller au Rock pour moi mais ce n'est que mon avis. Ma victoire, je suis hyper content, j'y croyais pas du tout, j'avais fais de mon mieux pour gagner et je suis content que sa vous ait plus, j'ai pas perdu la main on dirait :-) Le main event avec la streak d'Ambrose qui continue, il va falloir que je m'y mette :-) HHH arbitre, vous m'avez tué car je croyais a un cash et ... non .... enfoiré :-) Enfin un petit mot pour le staff, bravo a vous, meme en vacance c'est du super boulot et je suis fier detre champion ici.
LE point negatif, un peu trop de corporation, j'aime bien ce groupe mais sa a été que ca toute la soirée et avec un membre en plus, Kane, je l'avais pas vu venir, j'ai peur que les feuds tournent autour que de la corpo et uniquement de la corpo et sa risque vite d'etre lourd.
Hendricks
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Cyber Slam   Mar 19 Aoû 2014 - 1:53

Superbe PPV, c'est le premier que je lis ici et c'est pas mal du tout, je le trouve très bien présenté, claire et lisible (même si la BR est difficile à suivre vu le nombre de lutteurs et le fait que le match soit énorme). Je suis agréablement surpris :p
Je connais pas encore les rivalités etc de la fed mais j'ai à peut près réussi à suivre le show.
J'ai bien aimé les segments.

Je trouve le fait de noter et donner un avis constructif à la fin du combat vraiment bien! Comme ça on sait à peut près ce qui nous à fait défaut et ce qu'il faut corriger pour la prochaine fois et ça ne peut que nous faire progresser j'adore. (Merci à la personne qui à noter mon speech ça fait zizir tavu!)

Encore très bon PPV je ne suis pas déçu il est comme je m'y attendais Smile
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cyber Slam   Mar 19 Aoû 2014 - 9:56

Un event gigantesque qu'a produit la team. Je suis très fier de la team qui s'est donné à fond et surtout de notre nouvelle recru Falcone mais pas que comme je l'ai dit dans mon message avant tout le monde à fait un super taff. Je suis de l'avis de mes vdd un peu trop de segment avec le clan de Falcone, donc il va falloir faire attention la prochaine fois, nous avons laissé libre champs pour les segments, mais dans des cas comme ça une fois que j'ai tout relu, sa fait beaucoup.

Comme dit plus haut des victoires surprenantes comme Punk car je voyais kane tout écraser. Je suis content de mon match, j'étais allé dans un angle précis et je vois que cela à donner le résultat voulu sur deux de mes camarades votants. Même si je sais pas ou aller avec mon Scott Steiner ha ha. Bravo aussi à ceux qui on envoyé des segments, tout colle parfaitement

FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE

1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
jeff jarrett1

MessageSujet: Re: Cyber Slam   Mar 19 Aoû 2014 - 12:32

J'ai pas encore tout lu car il y a de quoi faire, mais j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu. Les commentaires sur les speechs sont une bonne idée et encourage même a continué. Du positif en somme.
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Cyber Slam   Mar 19 Aoû 2014 - 21:16

Du gros show encore une fois pour ce cyberslam, j'en profite pour annoncer que je continue avec Kane pas forcement pour le titre Hardcore, je vais etre actif a fury et attendre les opportunités qui s'offre à moi. Mais je suis vraiment décu que mon speech soit pris comme un "hors sujet" mais bon c'est le risque quand on veux trop innover. Je sais quoi faire pour mes prochains speechs.
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Cyber Slam   Jeu 21 Aoû 2014 - 21:31

Cece je t ai peter le cuuuul :-P mais je t aime quand meme copain
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cyber Slam   Dim 24 Aoû 2014 - 10:43

Merci à tous ceux qui apposent un commentaire, c'est la meilleur des récompenses du gros boulot que toute la team a fait.

FONDATEUR DE L'EPWE

1x Times EPWE CHAMPION
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: Cyber Slam   Dim 24 Aoû 2014 - 11:00

BEJITA a écrit:
Merci à tous ceux qui apposent un commentaire, c'est la meilleur des récompenses du gros boulot que toute la team a fait.

Tu parle de ce genre de commentaires ? :p

Spoiler:

ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cyber Slam   Dim 24 Aoû 2014 - 11:05

Non, Shark est de la team =D je parle des autres rolalala

FONDATEUR DE L'EPWE

1x Times EPWE CHAMPION
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Cyber Slam   Dim 24 Aoû 2014 - 12:03

Je suis sur le.telephone surtout donc je voulais juste poster ce petit.truc :-P un vrai.commentaire arrivera des lundi les copains^^
It Factor #B.Roode
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Cyber Slam   Dim 24 Aoû 2014 - 18:19

C'est parti.

J'ai apprécier comment démarre le pay-per-view. Les rivalités du moments sont bien misent en avant et mettent l'eau à la bouche.
La bataille royale est plutôt bien booker. Félicitation pour ce book, la tournure du match sort de l'ordinaire et c'est plutôt sympa. Puis ça ne fait que renforcer le personnage quasi invincible de Steiner.. Trop à mon goût mais ça reste que mon avis. Laughing Les lutteurs sont éliminés de manière logique j'ai envie de dire. Gangrel à fournit un gros speech il a donc beaucoup dominé le match
Sympa la segment d'Averdui qui nous montre la carte de ce soir. La Corporation fait peur.. Des grosses têtes et des gars qui savent gagner un match. Maintenant Ryder fait partie de la famille. Du moins, il baisse son froc pour rejoindre les forces du moment.
Le segment qui suit est bien. Mais sans plus, comme ci celui qui l'a écrit s'était contenter de laisser une trace de lui pour ce Pay-Per-View. C'est l'impression que j'ai eu. J'ai bien aimé le second match. Lesnar est bien booké. Destructeur, tout ce qu'il faut. C'est intéressant aussi de voir comment les caws sont booké dans les matchs et je trouve que Venom était bon. Un match de bêtes donc.
Je vais passer les segments de la corporation qui ont volé le pay-per-view. Ils sont en nombre les chiens ! Laughing
Le Main Event était super ! Je m'attendais pas à un changement de situation soudain et ce dès le début. HHH garde son mot à dire et je trouve ça cool étant donné qu'il à la mallette. Bravo à Ambrose d'avoir conservé.

Bravo aussi à ceux qui sont devenus champions.

Enfin, bravo au staff.
Jonathan Good
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Cyber Slam   Lun 25 Aoû 2014 - 14:18

Quel ppv de malade les gens. c'est de loin le meilleur que j'ai lu de vos productions. c'est très complet et trop même parfois mais ça je vais l'expliquer dans mes plus et mes moins. franchement le coté cyber était une bonne idée. le coté aussi de rallonger a donner plus de temps aux absents un peu comme moi.

mes + :
-la bataille royal de ouf. un nom ouf de gens dans le match et la fin totalement wtf avec un steiner qui fait chier tout le monde
-les segments de la corporation. car l'écriture est au top et sa montre la puissance du clan
-le match entre kane et punk est juste du miel. super écriture pour anderson qui livre un bon match pour ce duel de ouf. punk garde le titre 1er moment wtf car je croyait tellement kane garder.
-le délire autour de austin avec foley c'est juste du gros bordel. avec ça austin garde son titre et pourtant young pouvait aussi gagner. je crois que ça s'est joué à rien du tout.
-mon match. je suis encore un peu surpris de gagner car del rio avait fait un défis ultra lourd et sur la même idée que moi. sa donnait du contraste à tout ce que j'avais dit. le hasard a fait qu'on s'est dit: moi j'attaque sa famille car je sais que les méxicains et del rio est d'une grande famille de catch et lui renforce ce même attribut. je crois que j'ai eu de la chance. j'aurais pas rajouter ce contexte avec la mémé que j'aurais perdu. je suis vraiment content de gagner même si je fatigue un peu de cette winstreak et que je commence à manquer d'idée tout simplement et face en plus c'est pas simple pour moi.

mes - :
-ils sont dans les plus mais dans mes moins les segments de la corporation. trop trop trop trop de segment vous avez gâchez des cartouche trop vite. comme avec kane ou contre rock et tina il fallait garder àa pour le fury par exemple qui va sembler bien mince.
-la défaite de kelly kelly ma surpris car j'avais trouvé son personnage de barby girl totalement barré. mais vampyra mérite aussi. je crois que la c'est tellement de haut niveau que c'est juste mes goûts perso.
-le no speech de zack ryder ! falcone s'est défoncé et a fait un super défis mais sa victoire n'est pas total car no speech c'est pas une victoire avec panache.

voilà pour moi gros gros gros ppv les gens. je suis très content d'être ici car le résultat est toujours à l'heure au rendezvous et de qualité.
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Cyber Slam   Sam 30 Aoû 2014 - 19:06

A moi de faire un commentaire sur le pay per view.

- Bonne introduction, j'aime bien enfin c'est classique quoi.
- OMG cette image de Percy Watson rire. Bon Scott Steiner qui gagne normal j'ai envie de dire.
- Segment Corporation, c'est toujours la mème chose donc xD
- Tina et Rock, j'aime vraiment pas cette alliance.
- The Rock qui gagne, mouais j'ai pas lu les speechs du ppv donc bon.
- Segment fait pour nous faire croire à un eventuelle cash de Triple H, mais ça ne sera pas à Cyberslam.
- Austin Aries qui gagne, logique.
- Belle victoire de Falcone malgré le no speech de Cat.
- Segment de Punk, cool.
- Cm Punk qui bat Kane, enfin il est Hardcore champion !
- Kane qui rejoint la Corporation, c'est un moulin la Corporation ou bien ?
- Segment de Seth Rollins mal placé dans le show.
- Mon segment est mal placé dans le show aussi, mais bon.
- Dean Ambrose qui reste invaincu, bien joué mec.

Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Cyber Slam   Sam 30 Aoû 2014 - 20:12

Hey copain, t en penses quoi de ta Defaite hap
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Cyber Slam   Sam 30 Aoû 2014 - 20:40

Shark Boy a écrit:
Hey copain, t en penses quoi de ta Defaite hap

Tu veux dire la défaite de Raven plutot puisque c'est lui qui a pris le tombé hap
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Cyber Slam   Sam 30 Aoû 2014 - 21:06

tu chipote, tu à perdu car tu a eu moins de vote que ton adversaire.
La mise en forme du show se fait après mais a ce moment la tu a déjà perdu Darren Young
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Cyber Slam   Sam 30 Aoû 2014 - 21:10

Anto quand on aura besoin d'un pot de chambre tu sortira de sous le lit hein ? Or là c'est pas le cas et sa te concerne pas. Et c'est pas un gars comme toi qui va m'apprendre comment sont fait les résultat alors sur ceux retourne faire des hors sujets et va faire ton Zlatan.
The Cat of EPWE

MessageSujet: Re: Cyber Slam   Sam 30 Aoû 2014 - 21:11

Moi j'ai pas perdue non plus j'ai reçu des consignes je l'ai ai suivis on m'as dit de me coucher je l'ai fais hap
http://www.dioxproductions.com/
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Cyber Slam   Sam 30 Aoû 2014 - 21:59

the one. a écrit:
Anto quand on aura besoin d'un pot de chambre tu sortira de sous le lit hein ? Or là c'est pas le cas et sa te concerne pas. Et c'est pas un gars comme toi qui va m'apprendre comment sont fait les résultat alors sur ceux retourne faire des hors sujets et va faire ton Zlatan.

Calme-toi hein Wink pas la peine d'être désagréable
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Cyber Slam   Sam 30 Aoû 2014 - 22:12

Je suis pas désagréable, je suis réaliste. Il n'a pas à venir ici pour dire de la merde alors que toi et moi Xen' on rigole.
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: Cyber Slam   Sam 30 Aoû 2014 - 23:58

Bah il rigole aussi, t'inquiète, zen, lui aussi il a perdu

ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE