Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Extreme Night Fury #32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Extreme Night Fury #32   Mar 29 Juil 2014 - 19:57





Ladies and Gentlemen...


Do You Want Glory ?


Do You Want Rivalries ?


Do You Want Extreme ?


Do You Want Championships ?


Do You Want Destiny ?


IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #32   Mar 29 Juil 2014 - 20:00



The Corporation toute entière débarqua sur le ring menait par Falcone qui tenait déjà un micro dans ses mains, le groupe avait plusieurs annonces importantes à faire, leur capitaine s'installa alors sur une chaise au centre du ring entouré par son clan. Cependant The Million Dollar Boy n'avait pas l'air très satisfait, tandis que le public hué plus que jamais la faction la plus dominante du moment.





Falcone | Ladies and gentlemen, s'il vous plait faites silence quand je parle... Silence... SILENCE !!!!!!
J'ai une annonce... Plutôt bouleversante à faire en premier lieux... En effet, bien que vous soyez tous une bande de troglodyte, vous avez du entendre plusieurs rumeur ces dernière semaines...

Falcone et tout le reste de la Corporation regardèrent Mellister. Falcone avait une petite larme qui coulait de son oeil, il l'essuya bien vite et repris la parole.

Falcone | ... Ladies and gentlemen... Du à une sévère blessure suite à son dernier match... La plus grande knockout de tout les temps... Est forcé de prendre du repos... Indéfiniment... Nous espérons qu'elle pourras revenir sur les ring de la EPWE un jour... Mais en attends, après avoir reçut une belle indemnité de la part de notre organisation et de la EPWE, Mellister n'es plus une employé de la EPWE, mais elle est sans nul doute devenue bien vite... Une légende ! Avec le soutiens de sa seconde famille, The Corporation !


The Mastermind pour la première fois depuis son arrivé à la EPWE n'avait guère de haine ou de dédain dans ses propos, juste de l'amour, il prit alors la belle blonde dans ses bras et l'embrassa devant tout le public de la EPWE ! Chacun des membres du groupe serrèrent la main de Mellister et la prirent dans leurs bras afin de lui montrer leur respect. Meme le public l’applaudissait comme jamais ! Ils allaient même applaudir The Corporation toute entière, mais c'était sans compter la suite des propos du capitaine du groupuscule.

Falcone | Inutile d’applaudir bande d'hypocrites ! Vous êtes pathétiques ! Nous avons un nouveau membre pour remplacer la talentueuse Mellister ! Un lutteur tout aussi talentueux, Darren Young ! Qui nous représente à Blackout, grâce à cette nouvelle recrue de notre chère Arvedui, nous allons défaire le champion de Blackout, le trouble paix, Stone Cold Steve Austin... Tout comme nous détruirons Le Champion de la EPWE, Dean Ambrose, après qu'il est perdu son titre face aux magnifique ALBERTOOOOO DELLL RIIIIOOOOOO !!!!! Ainsi, The Corporation dominera toute la EPWE... Mais ça ne s’arrêtera pas là, oh non ! Car notre manager bien aimé, Arvedui Aube, a fait le nécessaire auprès de notre ami JBL afin que j'entre dans la course au Hardcore Championship, grâce à moi nous pourrons afin avoir un unique champion Hardcore ! Qui sur passera tout les précédents ! Et qui humiliera CM Punk et Kane, oh oui... Marquez mes mots... Je vous montrez tous que Falcone... Peut être... EXTREEEMMMME !!!
The Corporation possèdera tout les titres de cette fédération !! Et la meilleure chose dans tout ça... C'est qu'aucun d'entre vous, lutteur, lutteuse, fan ne pourrait faire quoi que se soit contre la domination totale de The Corporation ! Nous laisserons une trace indélébile à la EPWE... Et pour cela nous éliminerons tout ceux qui se mettrons en travers de notre route et bien entendu tout ceux qui sème le trouble et le désordre dans cette compagnie. L'ordre nouveau est bien là, n'en doutez pas bandes de larves écervelées.

Le groupe quitta alors le ring telle une meute de loups affamés.





On se retrouve en BackStage avec Zack Ryder qui est assis sur le banc lorsqu'il détourne son regard de ses affaires pour voir quelque chose que la caméras ne voit pas.

??? | T'est prêt pour Cyber Slam Zack ? Tu dois être à 100 % pour nous.

Zack Ryder | C'est bon je suis prêt j'ai déjà tout prévue.

??? | Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant.

Zack Ryder | Believe In Corporation...

La caméras se coupe à ce moment laissant la salle perplexe



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par RenoRaiden le Mer 30 Juil 2014 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #32   Mar 29 Juil 2014 - 20:00



Match Simple
The Undertaker vs. Sting


Un match immense s’apprête à débuter, deux légendes, deux figures majeures du catch dans le monde entier, The Phenom, The Undertaker versus The Icon, Sting ! Let the game begin ! Le public est chaud comme la braise pour se match anthologique.

| ♫ Slay Me ♫ |

| ♫ Rest In Peace ♫|

TOMMY DREAMER | Ces deux hommes se sont déjà affronté la semaine dernière et ils ont été défaits par The Straight Edge Savior of The EPWE CM Punk, mais ce soir c'est du un contre un ! Un match qui est va devenir un classique pour sur Arthur ! Euh William. La cloche sonne, Sting s'approche de The Undertaker, ils se regardent droit dans les yeux, et Sting qui reproduit le taunt du Dead Man ! Quel affront ! Oh Taker n'a pas apprécié du tout ! Il envoie une droite dans la face de The Icon ! Mais celui-ci esquive direct ! Et il envoie un atémi sur le torse de l'outlaw ! Le best striker de la EPWE enchaine avec des droites, des gauches, des droites, des gauches, il mitraille Sting jusqu'à arriver dans le coin ! The WCW Franchise est bloqué entre Taker et le coin, le croque mort veut enchaine encore des droites, mais Sting esquive une nouvelle fois ! Et à son tour il enchaine les droites sur l'immortel Undertaker ! Il ne s’arrête pas ! Il monte sur la deuxième corde en continuant de marteler le Taker, l'arbitre sépare les deux hommes, mais The Demon of Dead Valley regarde l'arbitre avec ses yeux d'outre tombe ! Haha ! L'arbitre cour à l'opposé du ring !

WILLIAM REGAL | Qui ne le ferai pas Tommy ? Undertaker est effrayant ! Oh et regardez le Dead Man qui attrape Sting par les épaules et il le balance dans le coin ! Il le mitraille encore avec ses bonnes droites ! Et il enchaine ! Snake Eyes ! OUCH !!! La face maquillé de Sting vient s'écraser sur le turnbuckle ! Undertaker s'élance dans les cordes il arrive pour envoyer son big boot ! Mais il est intercepté par le Stinger avec un bon SPINNNNEBUUUUUSTTTTEEEEER !!!!! Oh et Sting enchaine de suite, voudrait-t-il déjà en finir avec son adversaire ! Il se met en position pour le Scorpion Dea... Non ! Non ! NON! Hell's Gate du Taker !!! Hell's Gate !!! C'est verrouillé ! Non ! Sting s'extirpe de justesse !!! Oh c'était moins une mesdames et messieurs !
Les deux hommes sont à nouveau debout, Sting arrive sur Taker, Dropki... Non esquive du Phenom qui enchaine avec un bon BIG BOOT !!! OH STING C'EST FAIT DÉCAPITER !!! Le Big Evil se projette dans les cordes et Leg drop ! en plein sur le gorge de Sting !! The Undertaker se met en position pour son chokeslam... Il attend que Sting se relève, ça y est ! Il attrape par la gorge ! NON ! Coup de pied de Sting dans le ventre du Taker and he connects with a Snap DDT !!! Il vient de planter la tête du Dead Man dans le ring Tommy !!!

TOMMY DREAMER | Oh que oui William ! Et il tente le tombé ! 1...2 Et simplement 2 !!! Faut pas rêver, il en faut plus pour finir The Undertaker ! Et Sting l'a bien compris, il monte sur la troisème corde, Il attend que Taker se relève, il saute ! IL EST PARTI POUR UN DIVING DDT !!! Et ça passssse !!!!! L'homme mort vient de se faire tuer !!! Encore le tombé de Sting ! 1 et 2 et NON NON NON KICK OUT KICK OUT DU DEAD MAN !!!!!!! Et regardez ! Le Taker se relève direct comme il en a le secret, il regarde Sting droit dans les yeux, La légende de la TNA veut partir pour un Anaconda Splash, mais c'est sans compter Undertaker ! Il le saisi par la gorge, mais Sting contre encore !! Il tente de partir pour un Scorpion Death Drop ! Non Taker contre à son tour ! Il prend le Stinger sur son épaule, il part pour un Tombstone ! Mais Sting se débat comme jamais et attendez, regardez ! IL RETOURNE LA PRISE ! TOMBSTONE PILEDRIVER DE THE ICON !!!!!! OH MY GOD !!!! C'est trop !!! L'Undertaker est fini ! Le tombé ! 1.... 2........... Non !!!! Undertaker se réveille, il saisi la gorge du Stinger, il se relève, ils sont proche des cordes, Taker soulève Sting, CHOKKKKEEEESLAAAAAAM A L’EXTÉRIEUR DU RIIIIIIING !!!!!!!!!!!!!!!!!! MY LORD !!!!!!!! CE MATCH EST INCROYABLE !!!!!

WILLIAM REGAL | Et c'est pas fini regardez mon cher Tommy, Undertaker taunt et il s'élance dans les cordes pour son mouvements fétiche le Flying Dead Man !!!! Qu'elle attaque suicidaire !!! Sting se relève à peine et Undertaker comme venant du ciel vient empaler le Stinger !!!!!! VINTAGE UNDERTAKER !!!! C'EST PHÉNOMÉNAL !!!! Mais les deux hommes sont à terre tandis que l'arbitre compte, Undertaker se relève difficilement, les deux hommes donnent tout pour cette rencontre historique ! Oh mais Taker n'en a pas fini, il relève Sting, il place sa tete entre ses jambes, il se soulève sur ses épaules ! Il est parti pour un Last Ride à l'extérieur du ring ! Mais Sting s'échappe et retombe tel un chat sur le tablier du ring ! Le Phenom se retourne OH ET Diving CROSS BODY DU STINNNNNGEEEER !!!! THIS IS AWESOME !!!! Sting relève son adversaire il le projette dans le ring, non ! UPPERCUT DU DEAD MAN !!! Ohohoho ! Il a raisonné dans toute la salle ! Ce coup va laisser une marque c'est certain ! Sting est groggy et le Taker le jette dans le ring, la tête de Sting dépasse sur la tablier du ring, Undertaker monte sur le bord du ring et démonte Sting avec sa fameuse Leg Drop !!!

TOMMY DREAMER | Oh que oui ! Sting va se faire enterrer par le Dead Man qui remonte sur le ring, il relève Sting, lui tord le bras et l'emmène vers le coin, Taker monte sur le coin, il va partir pour le Old School ! Il marche sur la troisième corde tel un funambule ! Mais Sting le déséquilibre !!! Il attrape la tête du Taker qui a encore les pieds sur le troisième corde, c'est très dangereux.... OH FACECRUSHER PAR STING DEPUIS LA TROISIÈME CORDE !!!!!!!!! Taker rampe vers le coin, il s'aide les cordes pour se relever... Il n'en peut plus... C'est pareil pour Sting alors qu'il s'élance pour son Stinger Splash ! MAIS NON !!! Undertaker en décide autrement ! INTERCEPTION ET LAST RIIIIIIIIIIDE !!!! LAST RIDE ! LAST RIDE ! Et le tombé ! 1....... 2....... AND THE KICK OUT !!! Mais c'est impossible !!!! Comment ces deux hommes font pour continuer ce match ?! Les deux hommes sont écroulés au sol... L'arbitre les comptes pour le K.O... 1...... 2.........3.........4.....5.....6..............7........8.................9...................
Oh les deux hommes se relèvent en même temps !!! Ils titubent.... Et une droite du Taker ! Une gauche de Sting en réponse... Une droite... Une gauche.... Une droite... OH une énorme gauche de Sting ! Undertaker s'accroche aux cordes pour rester debout, Sting enchaine, Belly to back Suplex, Non Taker contre avec un gros coup de coude, il part dans les cordes et il revient ! FLYING CLOTHELINE !!! Undertaker fait le Taunt de la fin ! Il relève Sting, Il part pour le Tombstone... Sting ne tiens même plus debout, mais il repousse le Taker avec une bonne claque dans la face ! OOOOOH !!! UNDERTAKER est groggy ! Quelle CLAQUE !! Les deux hommes n'en peuvent plus ! Mais Undertaker revient à lui tout d'un coup !!! Il regarde Sting droit dans les yeux ! ET CHOKESLAM CHOKE SLAM !!!! IL RELEVE LE STINGER SANS ATTENDRE ET TOMBSTONE !!! .... NON, Sting atterit derrière lui...SCORPION DEATH DROP !!! Et le tombé 1...2...3 Sting est la légende qui a battu l'autre légende, Sting est le last man standing.

Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par RenoRaiden le Mer 30 Juil 2014 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #32   Mar 29 Juil 2014 - 20:00



Le match Sting contre Undertaker vient tout juste de prendre fin... D'ailleurs ce dernier est toujours au centre du ring, les fans scandent encore son nom, jusqu'à qu'une explosion intervienne ! Ce sont les flammes de l'enfer... Tout le monde dans l'aréna reconnait le pyrotechnique de Kane, la moitié des champions Hardcore ! On s'apprête donc à voir pour la première fois à la Extreme Pro Wrestling Efed les Brothers Of Destruction !  Pourtant, juste après l'explosion, la salle est complètement dans le noir...


L'écran géant s'illumine laissant entendre des rires diabolique qui font froid dans le dos à tous les fans de la fédération dans l'aréna. Apparaît alors, non pas Kane, mais Jeff Hardy... Ou du moins, le nouveau Jeff Hardy !


Jeff Hardy | MOUAHAHAHAHAHAHAHHAHAHHA.... Surpriiiiise Taaakeerrrrr... ! Il bouge sa tête lentement comme un fou avant de reprendre la parole Tout le monde veut voir Kaaane et Undeeertaker, mais moi je veux voir de l'extrême ! Undertaker... Tu est dépassé par les événements, le Taker n'est plus le Taker de ces dernières années... Il n'est qu'une pâle copie de ce qu'il était il y a des années... Mais tu es trop vieux à présent... Tu n'es plus la grande légende que tu étais ! Huée de la foule... Il est temps pour toi de prendre réellement ta retraite avant qu'un incident se passe... Jeff Hardy s'arrache les cheveux tout en prononçant cette phrase... Mais je ne suis pas ici pour toi ! Kane... Le Big Red Monsteeer... Your Brothaaaa'... C'est pour lui que je suis là ce soir ! Je veux lui passer un message, mais je veux qu'il comprenne bien ce message que je veux lui faire passer... Alors il n'y a pas d'autre moyen Takeeer... Tu es son frère, et je vais devoir me défouler contre toi pour prouver au Monstre Rouge qu'il est loin d'être au sommet de la fédération ! MOUAHAHAHHAHAHA
Undertaker... Jeff Hardy se tient le visage à deux mains comme s'il commençait à péter un gros câble... Tu ne peux pas refuser... Lors du prochain Extreme Fury, Toi... Contre moi, dans un Hardcore Match ! C'est un match qui ne se refuse pas quand on prétend être le Roi des Morts... Mais sache juste que je suis l'As qui bat le Roi... We Looove.... We Haaate.... We Diiiiiied... Forever Late ! MOUAHAHAHAHAHAH

L'écran géant s’éteint directement après cette annonce de Jeff Hardy... Undertaker, lui, ne dit pas un mot, reste fixé vers le titantron, alors que le public termine de huer Jeff Hardy pour scander le nom de l'Undertaker !



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par RenoRaiden le Mer 30 Juil 2014 - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #32   Mar 29 Juil 2014 - 20:00



Match Simple
Bray Wyatt vs. Shannon Moore


| Tattooed Attitude |

Après l'arrivé de Shannon Moore, toute les lumières s'éteignent et Bray Wyatt et sa famille apparaissent directement dans le ring, Bray souffle sur sa lanterne et les lumières se rallument, Shannon Moore est déjà à terre, tabasser par la Wyatt Family durant l'extinction des lumières. L'arbitre va demander à Moore si il veut déclarer forfait, il n'en est rien ! Il veut que le match commence ! La cloche sonne alors que Bray éclate de rire tel l’être dément qu'il est !

| Living in Fear|

TOMMY DREAMER | Oh William... Ce type.. Bray Wyatt est complétement cinglé ! Il vient de détruire Shannon Moore avant même que le match commence ! Regardez la folie dans ses yeux, le gourou de la Wyatt Family s'approche de Shannon, il le saisit par le cou, et lui envoie un coup de genoux dans le bide ! Oh ! Et une bonne droite dans la face ! Et un énorme coup d'avant bras sur le dos qui vient faire chuter le punk ! Mon Dieu ! Ce match commence bien mal pour Shannon Moore ! Mais il ne s'avoue pas vaincu et se relève bien vite ! Un atémi sur le torse de Wyatt qui ne bronche même pas ! Mais Moore enchaine avec un coup de coude dans la tempe du patriarche de la Wyatt Family, ce dernier ne bronche toujours pas ! Il regarde Shannon comme si il voulait le tuer ! Il tente un uppercut, contré par Shannon avec un dropkick en plein dans le genoux de Wyatt qui tombe au sol ! Ce dropkick était très bien placé ! Bray mérite le tabassage de sa vie ce soir ! Espérons que Shannon Moore pourra lui donner pour le remettre à sa place !


WILLIAM REGAL | Tout à fait Tommy, ce type est vraiment détestable ! Et regardez, Shannon relève Bray, projection dans les cordes, Oh reverse elbow en plein dans la face de Bray Wyatt qui chute lourdement au sol une nouvelle fois ! Il se relève et Shannon lui assène un spinning heel kick ! Wyatt sa prend plein la face ! Shannon va pour le relever mais Wyatt contre avec un bon coup de boule dans le nez du punk ! Ce dernier réponds par un middle kick, il projette Wyaat dans le coin opposé, mais Wyaat revient avec un bon COUP DE LA CORDE A LINGE QUI SÈCHE SHANNON MOORE ! Bray veut enchainer avec un suplex, Shannon résiste, il contre avec un standing neckbreaker ! Il tente de retourner le gourou de la secte Wyatt avec pour single leg boston crab, mais Eric Rowan vient déconcentrer Shannon Moore en tentant d'intervenir ! Il lache la prise, oh non te retourne pas Shannon ! OH UPPERCUT DANS LA MÂCHOIRE DU PUNK !!! IL K.O !!!! Wyatt tourne autour de lui tel un charognard, Moore relève la tête, Bray se projette dans les cordes et BIG BOOT DANS LA FACE DE SON ADVERSAIRE !!! Oh grand Dieu !!! Wyatt est en train de calmer Shannon Moore purement et simplement ! Et il tente le tombé ! 1, 2 et simplement 2 !


TOMMY DREAMER | C'était moins une William ! Wyatt relève son adversaire, mais Shannon contre avec un headscissors takedown !!! WHAO !!! Bray est Projeté PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE !!! Luke Harper et Eric Rowan viennent l'aider à se relever, Shannon va sur le tablier du ring pendant ce temps, et il part pour un springboard MOONSAULT !!!!! MAGNIFIQUE !!! IL CHUTE SUR L’ENSEMBLE DE LA WYATT FAMILY !!! Seul le ciel est la limite de Shannon Moore mesdames et messieurs ! Wouhou ! Lucha Libre Style !!! Et allez Moore ramène Wyatt dans le ring, mais celui-ci en profite pour projeter le punk dans le coin ! Et il fonce sur lui ! OH NON ESQUIVE DE SHANNON ! Wyatt vient s'empaler sur le poteau !! Oh et Moore va partir pour son Gory Bomb à sa façon... Il hisse Wyatt sur son dos... Il a du mal à la soulever... MAIS SA PASSE ! MOORE BOMB !!!! Oh quel mouvement ! Shannon est plus que déterminé ! Il tente le tombé ! Et 1.... Et 2...... Et NON ! KICK OUT KICK OUT !!!! Mais le punk ne perd pas une seule seconde, il monte sur la troisième corde tandis que Wyatt se relève, il SAUTE !!! C'est partie pour le MOOREGASM !!! NON NON !!!! WYATT L'INTERCEPTE EN PLEIN AIR AVEC UN ONE HANDED SPINEBUUUUUUUSTEEEEER !!!!!!

WILLIAM REGAL | OH MY LORD IN HEAVEN, TOMMY !!! C'est la fin pour Shannon ! Et regardez Wyatt qui éclate de ring ! Il est complétement malade ! Projection dans le coin, et SPLASH !!! De Bray Wyatt, Moore s'effondre au sol ! Oh et Wyatt repart dans les cordes et enchaine avec un Running Senton !!! Non Moore a levé ses genoux ! Il se sauve la vie sur ce coup ! Et Wyatt gesticule comme un anguille à cause de la douleur ! Les deux hommes se relève et Enzuigiri dans la tempe de Wyatt !!! Il s'écroule au sol totalement K.O !! Moore relève Wyatt, projection dans les cordes, Wyatt revient, il esquive le dropkick de Moore, Wyatt revient de l’autre coté et BOOM !!! RUNNING SLPASH SUR MOORE !!! IL VIENT DE LE COUPER EN DEUX !!! Wyatt relève Shannon et enchaine avec un swinging gutbuster !!!! Oh quelle prise !!! Le punk se tord de douleur ! Le tombé de Bray, c'est terminé ! 1, 2 et NON NON !! Toujours pas trois !! Dégagement réflexe de Moore !... Ooooh il aurait mieux fait se resté couché... Car Wyatt est frustré, Wyatt est en colère ! Il relève violemment son adversaire en le tirant par les cheveux, il le projette dans le coin, il cour pour un coup de la corde à linge, esquive de Moore ! Ce dernier enchaine avec un Tornado DDT !!! Non ! Contré par Wyatt qui verrouille la tête de Shannon contre son épaule... Le punk à ses pieds sur le haut du coin... Et Wyatt qui enchaine avec son Jawbreaker titanesque !!!! GOOD LORD CE MATCH VA ENFIN SE TERMINER ! C'est trop ! Ils donnent tous se qu'ils ont !

TOMMY DREAMER | Oh et regardez le guide de la Wyatt Family qui marche sur le ring telle une araignée ! C'est effrayant ! Et il rigole encore ! Mais attendez ! Eric Rowan déconcentre l'arbitre... Et Luke Harper, Luke Harper retire la protection du coin ! L'acier qui tient les câbles du ring est à ciel ouvert ! L'arbitre n'a rien vu ! Wyatt relève Shannon... Non non... Il ne va pas faire ça... Non... Il embrasse le front de son adversaire.... Il est partie... SISTER ABIGAIL SUR LE COIN EN ACIER !!!! BLESSURE OUVERTE !!! BLESSURE OUVERTE !!! La face de Moore est ensanglanté !!! Il EST DÉFINITIVEMENT K.O ! Mon Dieu !!! Mais Wyatt ne fait même pas le tombé... C'est un sadique ! Il relève Shannon qui tient à peine debout... Non Non... Il embrasse une nouvelle fois son crane ensanglanté ! Il se passe du sang de Moore sur le visage... Quel malade... Et il enchaine... NON THIS TOO MUCH !!! SISTER ABI... NON NON !!!!! SHANNON CONTRE SHANNON CONTRE !!!!! LE PETIT PAQUET LE PETIT PAQUET !!! UN........ DEUUUUUUX ......................... ET Pas trois, Wyatt se dégage, il revient, coup de pied à l'abdomen, il enchaine tout de suite...SISTER ABIGAIL !!! Et le tombé 1...2...3 Victoire de Bray Wyatt !!!

Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par RenoRaiden le Mer 30 Juil 2014 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #32   Mar 29 Juil 2014 - 20:00



Le titantron s'allume soudain pour laisser apparaitre un couloir en backstage.
On peut apercevoir Falcone avec Ivy et Mellister à chacun de ses bras suivit par le manager de The Corporation Arvedui Aube, le petit groupe s’arrête tout à coup quand ils voient la knockout Tina appuyé contre un mur, ils la regardent tous fixement alors que Falcone affiche un sourire plus que satisfait, il avait l'air très heureux de croiser la jeune femme dans les couloirs de l'arène.



Falcone| Well, well, well... Si se n'est pas la petite gourgandine qui fricote avec ce cher Dwayne !? Alors, tu n'es pas à la salle de sport ? Du devrait pourtant ! Les petites divas de ton genre ne font pas le poids ici, fasse à des knockouts comme Mellister et Ivy ! Mais il y a toujours une échappatoire tu sais ? C'est ce que nous, la Corporation, nous enseignons aux troglodytes comme toi ! Mais toi tu n'as pas besoin de ça, je me trompe ! Tu t'es trouvée un autre guide ! En la personne du Rock... Quelle belle boutade ! Mais Rocky Boy est parti ! Je l'ai fait partir ! Mais, vois-tu, le problème c'est qu'en partant, Dwayne à emporté quelque chose, quelque chose qui m'appartient, une VICTOIRE ! Oh oui !

Falcone s'approche alors de Tina, il lui caresse la joue en souriant, ses quelques partenaires de The Corporation derrière lui en jubile, la jeune knockout va sans nul doute passer un sale quart d'heure. Falcone reprit la parole d'une voix douce, mais effrayante.

Falcone| Hmmmm, Tina... Tina... Tina... Tu comprends que chaques offenses faites contre ma personne, ou contre The Corporation doivent être puni ! Je suis vraiment navré très chère, mais c'est pour la bonne cause, c'est pour l’intérêt général que je dois frapper The Rock, là où ça fait le plus mal ! Oh si tu n'y vois qu'une faible consolation je comprendrais...

C'est alors qu'avec un sourire dément Falcone mit une violente claque en plein dans le visage de Tina, il tenait alors le visage de la jeune femme entre ses mains, mais cette dernière repoussa le riche et lui rendit sa claque !
Falcone était choqué tendit que Mellister et Ivy plaquèrent Tina contre le mur.


Tina| Lâchez moi bande de chiennes !!! Vous vous prenez pour qui vous tous !! Vous ne me faites pas peur ! Pas une seule seconde ! Falcone ta Corporation tu peux te la mettre où je pense ! Si Rock t'as battu c'est parce que tu ne vaux rien et tu n'arrives certainement pas à sa cheville ! C'est une légende toi t'es qu'un lâche ! Rien d'autre ! T'es pas le guide que tu crois être ! Tu te caches derrières tout tes chiens de garde ! Mais tu n'as aucun vrai ami ! Toutes ces personnes qui t'entourent ne sont que de la chair à canon pour toi ! Tu les manipules tous ! T'es pathétique, t'ose même frapper une femme parce que tu es trop faible pour battre The Rock !! Et le jour où tes soit disant alliés se rendrons compte que tu te serres d'eux, il te frapperons dans le dos ! Car ils ne valent pas mieux que toi ! Tous vous voulez vous manipuler les uns les autres ! Et au final vous n'avez aucun vrai ami ! Vous êtes seuls et faibles !

Falcone écarquillés ses yeux sombres devant les insultes de Tina et alors qu'il allait faire signe à Ivy et Mellister de tabasser la lutteuse Arvedui fut violemment poussé sur le coté par un troisième homme qui venait d'arriver et qui avait vu toute la scène, il se devait d’intervenir, et se n'était pas la première fois !


C'est The Rock !!! Il est encore ici ce soir ! Alors qu'il s'est fait transféré à Blackout ! Il attrape Tina par la main et la tire derrière lui en lançant un regard grave sur Ivy et Mellister qui recule légèrement à coté de Falcone, ce dernier se rapproche quant à lui du Rock en le regardant droit dans les yeux, la tension est à son comble entre les deux ennemies, alors que The Rock saisit Falcone par le col de son costume !

The Rock | Hey ! Salut Arvedui, Salut Falcone ! Mes vieux potes ! The Rock passait à Fury pour récupérer ses dernières affaires, The Rock avait d'autres chats à fouetter que Falcone et sa CONporation ! The Rock is going to kick Stone Cold's CANDY ASS AT BLACKOUT !!!! Mais The Rock constate que tu as du mal avec les ruptures pas vrai Falcone ? Tu voudrais que The Rock ne te quitte jamais ! Alors tu t'attaques à la pote du Rock, Tina ! T'as vraiment aucune fierté de t'attaquer à une femme ! C'est surement du à un problème d'érection, non ? Quoi qu'il en soit ! Tu es bel et bien frustré de la branlé que t'as infligé The Rock la semaine dernière ! Alors The Rock te conseille de resté loin de ses amis ! Sinon The Rock se fera un plaisir de revenir pour un soir et KICK YOUR CANNDYYYYY ASS ALL OTHER THE ARENA !!!!! Alors Jabroni fait gaffe à toi et à ta click de ass kisser ! If you smell... What The Rock is cooking...

Rock relâcha brusquement le col de Falcone alors que celui-ci resta muet pendant un moment, The Rock s'éloigna alors avec Tina vers sa loge. Falcone ricanât pui hurla à travers le couloir.

Falcone| DWAYYYYYYNE !!!! Fait attention à toi et tes amis... THE CORPORATION EST PARTOUUUUT !!! Et même à Blackout !!! HAHAHA !!!
DWAYYYYYYNE !!!! Tu as usurpé cette dernière victoire tu le sais ! Et je reviendrai pour réclamer mon bien !!!... PAR TOUT LES MOYENS NÉCESSAIRES !

Tina se retourna tout en avançant à coté du Rock et Falcone lui fit un petit coucou de la main et lui envoya un baisé... En réponse Tina fit un beau doigt d'honneur au Million Dollar Boy ! Cette rivalité promet sans doute encore quelques surprises...





Nous retrouvons Rock et Tina dans la loge du Rock, il était en train de ramasser le reste de ses affaires. Le précédent affrontement les a légèrement marqué, surtout Tina qui s'est prise une claque de Falcone.


THE ROCK | Ta joue va mieux ?

TINA | Ouais.

THE ROCK | Au moins tu ne pourras plus dire que tu n'as pas besoin de moi.

TINA | Je n'ai pas besoin de toi.

Rock se redresse et sourit à Tina, celle-ci esquisse un léger sourire en coin sincère pour la première fois depuis leur rencontre.

THE ROCK | Alors comme ça tu penses que je suis une légende ?

TINA | ...Euh non .. Enfin...

THE ROCK | Tina, je t'ai entendu, tu ne peux pas nier, à moins que tu sois vraiment une grosse hypocrite.

TINA | Et toi alors, je suis ta pote maintenant ?

Rock lâche un petit rire alors que Tina avait réussi à esquiver la question.

THE ROCK | Je ne t'ai jamais considéré comme mon ennemi. Parfois j'ai dû te paraître lourd, ou même prétentieux, mais comme on dit, qui aime bien châtie bien.

TINA | D'ailleurs j'attends le moment où tu me rappellera ma défaite face à Moore. Alors vas-y je t'en prie.

THE ROCK | Je ne le ferai pas, je ne suis pas si méchant, je te l'ai déjà dit d'ailleurs, et tu le remarquera, si ce n'est déjà fait

Rock et Tina se fixent un instant, on dirait que la tension s'est apaisée entre les deux. The Rock devait s'en aller, car à présent il n'était plus à Fury, il sortit alors de sa loge en faisant un clin d'œil à Tina qui se remettait un peu en question. L'écran s'éteint sur cette image.



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par RenoRaiden le Mer 30 Juil 2014 - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #32   Mar 29 Juil 2014 - 20:01



Match Simple
Vampyra vs. Kelly Kelly (c)


C'est maintenant l'heure des knockouts ! Le public, surtout masculin, à les yeux grand ouvert ! C'est bel et bien un match important qui se déroulera ce soir entre la ravissante championne Kelly Kelly et sa possible challengeuse à Cyber Slam Vampyra !


| Drain the blood |


| Holla Holla|

TOMMY DREAMER | William, mesdames et messieurs, il faut comprendre les enjeux de ce match avant tout, Kelly Kelly est la championne incontesté de la division Knockout depuis plusieurs mois déjà, mais avec ce match ici ce soir, Vampyra veut prouver à l'univers de la EPWE et à elle même, qu'elle peut être championne, qu'elle peut battre Kelly Kelly ! La vampire n'a eu de cesse de monter les échelons de la EPWE, mais la magnifique Kelly Kelly ne vas pas se laisser usurper sa place aussi facilement ! Ce match va être très excitant ! Non seulement parce que les enjeux sont grands, mais aussi parce que ces deux lutteuses sont carrément HOT !!! On va s'amuser ce soir !

WILLIAM REGAL | Pour l'amour du ciel Tommy calmez vous, nous avons deux des lutteuses les plus douées de la fédération sur le ring et vous trouvez le moyen de parler de leur plastique ! Anyway, la cloche vient de sonner ! Ce match commence ! Les adversaires se jaugent, on sent du respect sur le ring, mais aussi une envie immense de battre l'autre ! Allez la championne qui engage les hostilités avec un coup de coude dans la mâchoire de Vampyra, oh ! La vampire recule de quelques pas, Kelly Kelly vient pour enchainer avec un coup de la corde à linge, mais la vampire esquive, elle projette Kelly dans les cordes, WOW Vampyra saute au dessus de la championne, elle revient et OH CALF KICK de la brune !!! La ravissante Kelly est au sol elle vient de se faire arracher le visage par son adversaire ! Vampyra veut enchainer, mais attention ! Petit paquet à l'ancienne de K2, 1... Non c'est retourné par Vampyra, 1....2 Oh encore retourné par Kelly Kelly, mais elle relâche le tombé, elle ne laisse pas le temps à Vampyra de se relever et lui envoie un magnifique dropkick en plein dans la face ! Vampyra se relève difficilement, tandis que Kelly s'élance sur le coin pour un cross body, la championne est au sommet du coin mais Vampyra vient la cueillir avec un jumping Enzugueri !!!! OH MON DIEU !!! Kelly Kelly chute violemment à l'extérieur du ring, elle est complétement K.O !!!

TOMMY DREAMER | Oh oui William !!!! Quelle mouvement de la part de Vampyra, sorti de nulle part, la jeune vampire reprends la main dans ce match, elle descend à l'extérieur du ring, elle relève Kelly, elle la projette sur la barricade d'en face, juste à coté de notre table alors que l'arbitre commence à compter, OH LA CHAMPIONNE SE PREND LA BARRICADE DE PLEIN FOUET ! Vampyra veut enchainer, elle remonte sur le ring, elle monte sur le poteaux, qu'est ce qu'elle fait William ?... Non NON ! MISSILE DROPKICK DE LA CHAUVE SOURIE !!!!! NOOOON !!!! KELLY ESQUIVE !!! KELLY ESQUIVE !!! HO SEIGNEUR LA MAUVAISE CHUTE DE VAMPYRA !!! La blonde reprends ses esprit, Vampyra git au sol. Hey qu'est ce que vous faites Kelly ! Elle débarrasse notre table, elle retire nos écran, se n'est pas une bonne idée jeune demoiselle ! Mais elle ne m'écoute pas, elle relève Vampyra, elle l'a place sur la table.... Elle est en position pour le K2 !!! Elle va exécuter Vampyra !!! K2 connecting ! NON !!!!!! VAMPYRA CONTRE VAMPYRA CONTRE !!! BATSWING BATSWING !!!! BATSWING SUR LA CHAMPIONNE QUI VIENT FAIRE S’ÉCROULER NOTRE TABLE !!!!!! OH MY GOOOOOOOD !!!!! Mais attendez !!! L'arbitre est déjà à 7 !!! Elles vont être décomptés à l'extérieur William !

WILLIAM REGAL | Oh non regardez Tommy, Vampyra remonte sur le ring ! Mais elle ressort ! Elle fait signe de la main à l'arbitre, elle veut finir ce match à sa façon, réglo la fille ! Elle traine la pauvre Kelly Kelly à l’intérieur du ring et enchaine avec un tombé, 1........2...... NON ! Kelly à sa jambe sur la première corde ! Ropebreak ! Le match continue ! Vampyra n'en croit pas ses yeux... On peut sentir la fatigue chez les deux jeunes femmes... Mais Vampyra se relève, elle relève Kelly Kelly, oh mais attention ! Kelly se réveille ! Elle attrape la knockout vampirique avec un Kelly Rana et l'envoie en plein sur le coin du ring ! Magnifique mouvement !!! Oh la championne s'éloigne et elle enchaine avec le Kelly Killer !!! Regardez cette gymnaste qui envoie son coup coude avec élégance en plein dans les dents pointues de Vampyra ! Elle s'écroule, et OH LE STINK FACE !!! STINK Face sur Vampyra ! Quelle humiliation ! Vampyra repousse la belle blonde et ce relève difficilement, les deux femmes sont à bout ! Oh Kelly s'élance encore une fois sur Vampyra pour effectué son Kelly Cycle !!! Mais la vampire contre ce headscissors avec un BON BACKBREAKER !!! OH GOD ! Avec cette élan le dos de la championne doit être en miettes ! Et Vampyra enchaine difficilement... Elle prends le beau cou de Kelly dans ses mains et elle la mord !!!! Regardez, ça y est, elle porte sa soumission ultime le Fangs Attack !!! Kelly ne peut que taper Tommy !!! Regardez ! C'est porté à la perfection ! C'est la fin pour Kelly Kelly ! La Championne va taper !.... Non, Kelly se dégage elle repousse Vampyra vers les corde, mais la ramène et passe par dessus...ROLL UP !!! 1...2...3 victoire de la championne.

Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par RenoRaiden le Mer 30 Juil 2014 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #32   Mar 29 Juil 2014 - 20:01



Alors que le match de lutteuses vient de finir, la salle se plonge dans l’obscurité, l’écran géant s’affiche alors, révélant ainsi le visage de Betsy, assez souriante à la caméra.


BETSY RUTH | Salut les pétasses, je vous ai manqués ?...Nan sérieusement, maintenant que Miss Mellister s’est barrée, va falloir qu’on cause de MON title shot, car jusqu’à preuve du contraire, JBL n’a pas encore donné son accord ou son refus sur mon choix d’abandonner le titre, je vais donc m’expliquer…D’abord…Pourquoi j’abandonne le titre ? Je vais vous expliquer : Pourquoi j’irais me peter les ovaires à me trimballer cette connerie en métal sur l’épaule alors que je n’en ai pas besoin ? La ceinture c’est fait pour celles qui ont quelque chose à prouver, qu’ai-je à prouver moi ? Plus long règne de championne au moment ou la division coulait royalement, invaincue pendant 7 matchs d’affilée et sans Audrey Marie j’aurais continué ainsi longtemps, je ne considère pas ma défaite face à Cameron comme une vraie défaite puisqu’elle a été aidée par Avril Konnasse sur le coup, je me fais battre par Mellister et la je réfléchis et je me balance tout ces arguments que je viens de vous donner et je réalise un truc tout con : JE SUIS…UNE FUCKING LEGENDE…je n’ai plus rien à prouver dans la division féminine, JE SUIS la division féminine, j’ai donc décidé de me lancer de nouveaux défis, mais ca vous en saurez plus un peu plus tard…


BETSY RUTH | Et pour en revenir à mon choix et mon action la semaine passée, je m’explique : Mellister m’avait battu, je me suis donc dis qu’elle en valait le coup, un peu comme quand j’ai voulu mettre en avant ces deux crétines de Audrey Marie et Britanny, j’ai donc cédé mon title shot à Miss Mellister, mais la pôôôôôvre poupée s’est blessée…Alors je me suis dis pourquoi pas Vampyra ? Elle sait ce qu’elle veut, elle est forte, ne recule devant rien et elle a l’avantage de ne pas se blesser stupidement ELLE !! Du coup j’ai décidé de céder mon title shot à Vampyrette en lui accordant la victoire lors de notre match, soyons honnête…J’aurais pu écraser ces deux allumettes en une seconde, mais j’ai trouvé bien plus drôle ainsi, Vampyra, malgré ta défaite j’espère que tu apprécie ce petit cadeau de ma part, fais toi une infusion avec ton tampax et va me chercher ce putain de titre, ne me déçois pas parce que je ne l’oublierais pas…

Sur ces mots, l’écran s’éteint et la lumière revient dans l’arène sous le regard ébahi des téléspectateurs, Betsy est t’elle vraiment sérieuse ? Sera-t-elle présente lors du match ? Ou fait-elle cela uniquement pour mettre le bordel comme elle en a pris l’habitude depuis son retour ? Toutes les réponses (on l’espère) à Cyber Slam, à  suivre…



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par RenoRaiden le Mer 30 Juil 2014 - 20:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #32   Mar 29 Juil 2014 - 20:01



TRIPLE MENACE
Mr Anderson VS Jack Carter VS Kurt Angle


| Olympic gold medalist |

| #Selfie |

| FeedBack |

TOMMY DREAMER | Ce soir c'est un combat intéressant, car le vainqueur va se sentir pousser des ailes pour la suite de sa carrière ici à la EPWE et le combat commence tel une foire à l'empoigne. Les trois lutteurs se tapent les uns sur les autres à coups d'avant bras lourdement porté. Anderson est le meilleur et enchaine les droites une fois sur Angle, puis sur Jack un petit moment, les deux opposants son groggy, il prend de l'élan dans les câbles pour un double coup. Mais Jack et Angle le stop avec un coup de pied dans l'abdomen et enchaine avec une double souplesse avant parfaitement exécuté au centre du ring. Anderson roule hors du ring pour reprendre son souffle alors que Angle et Jack se fixent et commence alors un combat à coup de poings. Une droite pour Angle et une gauche pour Jack, les coups s'enchainent lourdement, C'est Jack qui prend le meilleur sur Kurt Angle qui semble à bout de souffle, il l'accule dans les cordes lui harponne le bras et le projette dans les câbles à l'opposé. Il revient sur lui et exécute un DropKick bien sauté en pleine face. Jack se relève rapidement et prend Angle par la nuque et il le jette pardessus la 3eme cordes sur Anderson qui commençait à reprendre son souffle. Angle s'écrase sur Anderson. Jack se motive avec la foule et monte sur le poteau. Il fixe ses deux adversaire un il bondit Top Rope Body Splash. Il dégomme néanmoins seulement Angle, Anderson c'était tassé de justesse et à esquivé l'attaque aérienne. Jack se remet debout et se rend compte trop tard de l'esquive de Anderson qui le surprend avec un énorme coup de botte dans le genoux et il enchaine à même le sol un vicieux Snap DDT.

WILLIAM REGAL | Jack convulse suite au choc et Anderson prend par la tête Angle et le jette de toute ses forces contre la barrière de sécurité sous les cris de la foule, My lord quelle violence. Il le reprend encore et le fait rouler dans le ring, il monte à son tour et fat le Pinfall : 1 et 2 et Angle repousse c'était juste. Anderson ne relâche pas son effort pour autant et essaye de reprendre Angle par le cou, mais celui-ci le surprendre avec une droite dans le ventre, puis remonte debout et enchaine ses fameuse claque dans le visage, il harponne Anderson pour une projection mais, il se fait retourné la manœuvre, Anderson se baisse pour faire passer Angle pardessus son épaule, mais Kurt l'a vu venir et l'attaque avec un coup de pied dans le pectoral droit. Anderson grimace et Triple German Suplex de Angle sous une foule déchainé. Angle retire ses bretelles et taunts la foule. Puis il monte sur le poteau, il se retourne pour son Diving Moonsault, mais Jack le surprend avec une droite du tablier du ring, Angle trébuche dans le poteau. Jack passe dans le ring et monte sur le poteau et essaye de placer une Super-German-Suplex du coin. Il semble pouvoir y parvenir : Mais Anderson se rajoute à la manœuvre et passe sous Jack et exécute une PowerBomb ! Alors que Jack dans l'élan fait une Super German Suplex à Kurt Angle ! Quel mouvement Woaw, le ring à trembler sous le poids des deux lutteurs lourdement tombé. La foule commence à chanter Holly Shit et c'est normal nous venons de vivre un moment incroyable, alors que Anderson reprendre difficilement son souffle il fait le tombé à Jack : 1 et 2 et Angle casse le tombé de justesse !

TOMMY DREAMER | Angle accule Anderson au sol avec des droites, puis des coups de bottes dans le front. Jack charge Angle et essaye de le surprendre mais manœuvre raté et il retourne l'élan dans un German Suplex sur Anderson ! Les deux lutteurs sont l'un sur l'autre dans la douleur, Angle remonte sur le poteau en nage cette fois il va réussir à le faire et Diving Moonsault sur Jack et Anderson qui se torde de douleur. Angle grimace aussi et se relève et se met en position dans le dos de Jack pour son Olympic Slam, il tape du pied au sol la foule sait ce que cela signifie. Jack se relève en premier et Olympic Slam ! Non Jack parvient à sortir de la manœuvre et se retrouve dans le dos de Angle et il le pousse de toutes ses forces sur Anderson qui enchaine avec son Mic Check. Jack et Anderson se fixe sous la carcasse de Kurt. Il ne se lâchent pas d'un pouce. Qui va bouger le premier dans cette affrontement ? Anderson fait le premier pas en direction de Jack avec un coup d'avant bras raté, il continue sa charge dans les câbles et Spear sorti de nul part de Jack qui sèche Anderson dans sa course il fait le tombé : 1 et 2 et Anderson repousse ! Jack n'en croit pas ses yeux, il prend par les cheveux Ken Anderson et l'accule dans le coin et commence à enchainé les droites et les coups de botte. L'arbitre le repousse une fois, mais il revient à la charge et déchaine toute sa rage dans ses coups. L'arbitre le repousse une seconde fois et Jack commence à s’agacer et s'embrouille avec l'arbitre
.
WILLIAM REGAL | Jack insulte l'arbitre et retourne une fois encore dans le coin attaquer Anderson et OLYMPIC SLAM qui sort de nul part, mais Jack roule hors du ring suite à se choc. Angle ne peut pas faire le tombé. Kurt s'approche de Anderson et ANGLE LOCK ! Anderson fait non de la tête sous la douleur, il ne veut pas abandonner, il se traine pour attraper les câbles, mais Angle le ramène systématiquement au centre du ring. Anderson se débat et parvient à repousser avec ses deux pieds Angle dans les câbles qui le charge comme un train à grande vitesse et RollUp vicieux de Anderson : 1 et 2 et 3 !!! Jack arrive trop tard pour casser le tombé. Anderson remporte la victoire et roule hors du ring pour lever les bras pour sa victoire de justesse. Jack n'est pas content du tout il dit à l'arbitre qu'il à cassé le tombé. Angle se relève dans son dos et Jack l'attaque avec un Spear pour défouler toute sa rage. Puis il défis du doigt Anderson qui se retrouve sur la rampe d'accès avec un large sourire sous son thème song retentissant.

Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par RenoRaiden le Mer 30 Juil 2014 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #32   Mar 29 Juil 2014 - 20:01




Nous retrouvons le GM de Fury JBL au centre du ring avec un micro à la main. JBL dit alors :

JBL | La semaine dernière, nous avons annoncé un changement dans la EPWE pour un titre en particulier et je …

A peine le discours de JBL avait commencé, il fut interrompu par l’un des champion hardcore CM Punk. Il avança jusqu’au ring, ceinture sur les hanches, et micro à la main et se mit face à JBL :


CM PUNK | Salut John, je suis désolé d’interrompre ce moment de parlotte mais j’aimerais tout de suite coupé tout élan de révolution dans ton discours : tu ne toucheras jamais à MON TITRE !! Je ne suis pas le champion parfait, c’est vrai et surtout, je ne cherche même pas à m’améliorer. Donc je ne sais pas où en est ta tête coincé sous ce chapeau, peut être que ça te gène d’avoir un champion Straight-Edge, qui n’accepte pas tes publicités vantant l’alcool américain que tu aimes tant. Mais j’ai une mauvaise nouvelle, je ne bouge pas d’ici avant un long, très long moment. Donc tu vas devoir vivre avec cette situation pendant encore très longtemps. Donc tu peux rentrer en coulisse avec tes idées à la con parce que je ne me laisserais pas faire. Tu veux me retirer le titre Johnny ? Va falloir me l’arracher du ventre !! Alors j’espère que t’es pas trop bourré espèce d’américain stupide. Tiens, si tu veux, bois un verre, j’ai amené une bouteille de Whisky avec moi. Si tu veux, on peut souhaiter encore une longue, longue, longue union en tant que GM et champion et que je t’emmerde encore longtemps !!

CM Punk lui tend un verre avec un sourire moqueur mais JBL coupa vite court à cette histoire en lui disant :


JBL | Stop Punk. Ce n’est pas ton titre qui est en danger ce soir mais vu comme tu me parles ce soir, sa pourrait changer. Tu n’es pas un bon champion, Kane sera le seul champion très bientôt, Alberto Del Rio sera champion de la EPWE, et donc j’aurais à tous les postes un champion compétent. Profite bien de cette dernière période en tant que champion hardcore. D’ailleurs sa tombe bien que tu sois là sur le ring, car tu as prouvé semaine après semaine une haine envers l’enfer de l’alcool, de la drogue, des cigarettes, etc. Cette dénonciation de l’enfer m’a donné une idée, à CyberSlam, tu vas affronter The Big Red Monster Kane dans un 3 Stages Of Hell !!! Et pour les stipulations, elles seront choisies par les internautes. J’ai hâte de voir ce que ça va donner et voir Kane te battre 2 fois !!

CM PUNK | Oh John, si tu crois que 3 matchs vont changer les choses, je peux battre Kane une fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois, 152 fois s’il le faut !! Je relève ton défi !! On fête ça John ?


CM Punk envoya le verre dans le visage du GM de Fury. JBL tomba au sol avec le visage avec plein d’alcool. CM Punk brandit sa ceinture devant les yeux de JBL et quitta la salle en brandissant s ceinture.



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par RenoRaiden le Mer 30 Juil 2014 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #32   Mar 29 Juil 2014 - 20:01



INFERNO MATCH
Kane vs. Austin Aries

La semaine dernière, Austin Aries a été vaincu par Kane dans le dark match, cette semaine the greatest man that ever lived a attaqué Kane la ou ca fait mal, il veut prouver que malgré sa streak de défaites il est digne du titre poids lourd et est près à tout pour pousser les officiels pour le voir comme méritant, de son coté Kane a accepté le défi, uniquement si le match se passait en inferno.

| Veil of fire |

| Raging of the region |

TOMMY DREAMER | Le match débute et Austin fonce vers son adversaire, mais un simple regard lui fait comprendre qu’il ferait mieux de faire preuve de stratégie, il revient en arrière et le Big red monster s’approche de lui, le faisant reculer vers les flammes, Austin est obligé de s’arrêter, il fonce vers Kane, clothesline, non, Aries esquive, il veut se projeter dans les cordes, mais, non, Kane utilise ses pouvoirs démoniaques pour raviver les flammes devant Aries qui recule et se cogne contre Kane, Aries se retourne…Saisie à la gorge, Kane le lève pour son chokeslam, Aries essaye de se dégager, il y arrive et passe en dessous du bras du monstre, il recule sous le regard inquisiteur de Kane et vient se placer dans le coin, mais les flammes lui roussissent le dos et le voila en train d’avancer en regardant ces dernières, il semble réaliser que Kane est devant et repart en arrière, je pense qu4austin commence à regretter son choix, il est pris au piège et ne sait pas par ou allez.

WILLIAM REGAL | Tout à fait Tommy, Kane semble le prendre en pitié et lui propose une épreuve de force qu’Aries accepte, les deux premières mains se joignent, Kane en profite pour piétiner le pied du GMTEL avant de retourner les bras et d’envoyer un kick à l’abdomen qui plie Mr Option C en avant, un coup d’avant bras vient clôturer sa chute et les coups de plantes du pied sur le dos commencent à fuser, Kane vient prendre Aries en clef de tète, il place le bras sur son genou et entame des atémis avant qu’Aries ne réussissent à se relever , il casse la prise et lance Kane vers les cordes, mais celui-ci s’arrête devant les flammes, Aries lui fonce dessus, mais est calmé d’un big boot violent qui l’amène au sol, Kane le relève et veut le projeter vers les cordes, mais Aries s’élance sur ces dernières et revient avec un reverse back elbow, il a manqué les flammes de justesse, Double a s’approche et s’empare du bras de Kane, il passe en dessous pour venir le frapper au sol, avant de le retourner et d’effectuer un splach sur lui, il tente de relever le Big Red Monster, mais celui-ci le calme d’un uppercut, il saisit Aries…Pumphandle slam en plein près des flammes, Aries se dégage de la zone dangereuse, il est assit et contemple les flammes avec horreur et Kane en profite…Running dropkick !

TOMMY DREAMER | The devil’s favorite demon vient relever le Greatest man that ever lived et tente de le projeter dans les cordes, mais Aries effectue un poirier juste devant et sourit à Kane, celui-ci croise les bras au dessus de la tète et les redescend, le jet de flammes s’intensifie et Aries sent son dos roussir, il lâche et tombe sur la tète, il semble K.O, le monstre le saisit par le poignet et l’élance dans les cordes, il revient…SIDE WALK SLAM ! Pas de tombé dans ce match, Kane le saisit et le soulève au dessus de sa tète pour le jeter dans les flammes, Aries se débat et atterrit derrière Kane qui se retourne..Standing dropkick, Kane est repoussé dans les cordes, il revient et Aries vient le saisir pour un reverse STO, il enchaine tout de suite avec le PENDULUM ELBOW ! Et le voila partit…LAST CHANCERY !! Mais ca ne sert à rien dans un tel match, Kane tape, mais Aries continue forcément, il n’y a aucun arbitre pour valider une victoire, puisqu’elle ne s’obtient pas ainsi ! Kane vient s’approcher des flammes, il les ravive et Aries doit lâcher à cause de la température, le monstre tente de se relever, mais Aries le maintiens au sol avec des lows kicks violents, le monstre rouge est debout, Aries se projette dans les cordes, il revient…ROARING ELBOW ! Le monstre rouge se relève et Aries repart, mais Kane ravive une fois de plus les flammes et Aries est distrait, saisie à la gorge…CHOKESLAM !!! Aries est au sol…

WILLIAM REGAL | Le monstre rouge a bien l’intention d’en profiter, il reprend Aries, mais les flammes se sont atténuées, il les ravive, avant de soulever son adversaire sur son dos, mais Aries reprend peu à peu conscience et se dégage, il atterrit sur le sol, mais il n’a pas la force d’attaquer, le chokeslam a laissé un contre coup, Kane arrive, coup de poing à l’abdomen de Aries qui enchaine avec un sunset flip, il fait rouler Kane et s’élance avec un standing dropkick en plein visage, avant de se projeter contre les cordes, il revient, Kane le soulève, mais Aries revient avec un tornado DDT, The GMTEL hurle à la mort, il regarde Kane se relever près du coi et s’élance…IED, il va le soulever pour son Brain buster, mais non, c’est Kane qui le soulève en suplex, Aries atterrit derrière, il s’élance dans les cordes et revient…Flying clothesline, les 2 hommes sont au sol.

TOMMY DREAMER | Aries n’en a pas fini, il retourne Kane et grimpe sur le poteau, il s’apprête à s’élancer pour un 450 splach, mais Kane active les flammes et Aries se voit obligé de descendre, pratique d’être un démon de l’enfer, celui-ci soulève Aries sur son dos…powerslam, il le saisit par les cheveux et lui approche dangereusement le visage des flammes, mais Aries se relève sur ses jambes et prend appui sur les cordes pour revenir en arrière avec une roulette qui éjecte le monstre sur les flammes, celui-ci recule de peur se bruler, son masque a un petit peu roussi et Aries attaque avec une pluie de low kicks qui fait tituber son adversaire, celui-ci tente un uppercut, mais c’est esquivé et Aries enchaine avec de nouveaux low kicks, Kane est a genou et le GMTEL vient lui caresser le masque avec un headshot , mais le Big Red monster ne se relève pas, Aries veut en entamer un deuxième, mais Kane bloque et le saisir pour un chokeslam, Aries casse et passe le bras adverse autour de ses épaules, il veut tenter un brain buster, mais Kane est trop lourd et Double A perd l’équilibre, mais il tient bon, il retente, cette fois Kane est bien à la vertical, Aries bande tout ses muscles…BRAIN BUSTEEEERRRRRR !!! Il l’a fait, mais il semble K.O lui aussi

WILLIAM REGAL | C’est même encore plus grave que ca en a l’air, il se couche sur son adversaire pour faire le tombé, mais il n’y a point de tombés dans ce match, Kane se relève, il attrape Aries et tente de le fiche dehors, mais Aries repousse Kane, il lui fonce dessus…Ohw l’uppercut de Kane qui vient calmer Aries, celui-ci tombe comme une masse et Kane le saisit à la gorge, Aries remue, il n’arrive pas à se dégager et voila que Kane le retourne, il va lui porter le Tombstone, c’est finit pour Aries, terminé ! Après ca, Kane aura tout le loisir de le jeter dans les flammes, mais OHW un low blow d’Aries qui fait tituber Kane près des cordes et Austin s’élance…Running dropkick en plein sur le monstre rouge qui passe dans les flammes, Austin Aries l’a fait il a pris sa revanche et voila les officiels qui viennent arroser Kane à coup d’extincteur et de neige carbonique, tandis que Aries est au centre du ring et qu’on éteint les jets de flammes, Aries lève les mains au ciel et cette incroyable performance déclenche les acclamations de la foule qui le haïssent pourtant depuis son retournage de veste…Mais ca ne pouvait pas durer, Aries se précipite hors du ring, il sort un bidon d’essence et en asperge Kane, les officiels essayent de l’en empêcher, il craque une allumette et la jette, By jove, Kane va griller comme un poulet..non attendez….qu’est ce que ce barouf le feu ne prend pas et Kane observe Aries avec un sourire en coin, il le saisit…CHOKESLAM !!! C’est à n’y rien comprendre et voila que le grand monstre rouge lève les bras et les rabaissent ce qui provoque l’embrasement des 4 coins du ring, décidemment Kane maitrise les flammes comme personne, il est vraiment, le démon favori du diable…

Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par RenoRaiden le Mer 30 Juil 2014 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #32   Mar 29 Juil 2014 - 20:02



Alors que les officiels évacuent Austin Aries, Kane, encore dégoulinant de l’essence qu’il lui avait versé dessus s’empare d’un micro et grimpe sur le ring.


KANE | Misérable brebis égarée de dieu, croyez vous vraiment à ma défaite ? Etes vous donc si naïf ? Vous l'avez vu...Je contrôlais les flammes, si je l'avais décidé, jamais je n'aurais pris feu et ce match ne se serait pas terminé, mais Austin Aries s'accrochait à moi comme un enfant non désiré à son père qui le repousse, il voulait ce match et je n'étais pas tranquille, je me suis donc dis que si je sauvegardais le méprisable égo de cet humain minable, peut être me ficherait-il enfin la paix !!...Car oui…J’ai une autre proie, UNE AUTRE VICTIME qui m’attends pour le sacrifice eternel…C…M….Punk…Tu es celui que je recherche, tu détiens une partie de ma précieuse relique, mais cela sera bientôt terminé, à Cyber Slam tu verra que les ténèbres ont un visage et que soutenir leurs regards n’est pas choses aisée, tu as beau être le meilleur au monde que n’es tu d’autres que le roi des humains quand je suis le seigneur des enfers, ma puissance n’a point de limites, tu…

??? | Passionnant, passionnant…

C’est CM Punk, il est sur la scène avec un micro et n’a pas hésité une seconde à venir s’exprimer sur le sujet.


CM PUNK | Nan c’est vraiment fascinant et je m’en veux un peu de t’avoir ainsi coupé dans ton élan, mais j’en voyais une bonne vingtaine en train de bailler, tu penses vraiment être un démon ?...Kane quand vas-tu donc arrêter de prendre de la drogue ? Il est plus que temps pour toi de comprendre que ce titre est à moi, parce que JE suis le Best In The World et donc, J’AI une responsabilité vis-à-vis de titre, être le meilleur au monde, tout comme être Straight Edge, ca n’est pas un titre, ni même un statut qu’on change sur Facebook, c’est une façon de vivre, une manière d’exister…Un peu comme toi qui croit vraiment être le rejeton du diable ou que sais-je encore…C'est à CYBER SLAM que j’aurais ce titre Kane, que tu le veuille ou non !

Les deux hommes restent ainsi à s’observer pendant un moment, jusqu’à ce que le logo du show apparaissent et que les caméras se coupent, rendez- vous à cyber Slam pour connaitre les résultats.



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #32   Mer 30 Juil 2014 - 20:40

CRÉDITS & REMERCIEMENTS :
Intro : Lita
Segment Corporation : Corporation
Segment ryder : Cat
Undertaker vs Sting : Falcone
Segment Jeff Hardy : Nitro
Bray Wyatt vs Shannon Moore : Falcone
Segment Corporation + Rock & Tina : Corporation, Tina, Eigla
Segment Tina & Rock : Tina & Eigla
Vampyra vs Kelly ² : Falcone
Segment Betsy Ruth : Reno
Anderson vs Carter vs Angle : Beji
Segment CM Punk : CM Punk
Kane vs Austin Aries : Reno
Segment final : Reno

Un grand merci à tout ceux qui ont participé et plus aprticulièrement à Falcone avec tout ses books de tarés qui déchirent la culotte à memère et bien sur à tout ceux qui se donnent la peine de speecher chaque semaine, mine de rien vu le nombre de no speech qu'on se tape en ce moment, ca fait du bien de savoir sur qui on peux compter, merci à tous


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par RenoRaiden le Mer 30 Juil 2014 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #32   Mer 30 Juil 2014 - 20:41

Voila, le show est posté, bonne lecture à tous. ^^


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool.
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 380

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #32   Mer 30 Juil 2014 - 21:09

Très très bon show ! Bonne présentation, de bons matchs, et segments ! Les rivalités sont là, d'autres se développent, bon boulot à tous et hâte d'être au prochain show !
Revenir en haut Aller en bas
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 1218
Age : 24
Localisation : Beauvais

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #32   Mer 30 Juil 2014 - 21:16

Très bon show en perspective, le début de feud entre taker et Hardy est intéressant.

Je vais probablement chercher 10 ans pourquoi je perd contre Ariès je pense que mon speech est un peux au dessus mais bon, c'est pas moi qui vote..
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 1545
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #32   Mer 30 Juil 2014 - 21:16

Un peu moins de contenu que d'habitude mais vous nous aviez prévenue, c'est normal on est en pleine période creuse !

L'inferno match était juste super Very Happy

Et le segment JBL-Punk qui nous apprends qu'on pourra choisir les stipulations du 3 Stages of hell pour un seul champion ! C'est énoooorrrmmme !!! Show toujours agréable à lire, avec des bonnes rivalités.

Pour les matchs, Olarfy remporte tout ses matchs ! Plutôt impressionnant ! Dommage pour Vampyra, son speech était vraiment chouette ! Pareil pour Scott Levy ! Mais il faut bien trancher ^^

Notre cher Cat serait peut être le nouveau membre de la Corporation hehe :3

Dommage pour les no speechs de Carter et Angle... ça donne moins de crédits à Anderson :/
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 473
Age : 22
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #32   Mer 30 Juil 2014 - 21:21

Super show bien booké!

Bien joué a Olarfy, je voulait me mesuré a Wyatt pas mal de temps et j'en ressort pas déçu, il a toute mes félicitations ^^

La corporation? bah j'suis toujours fan de cette faction et l'hommage a Mell était vraiment sympatoche :d
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #32   Mer 30 Juil 2014 - 21:37

Franchement ça se voit pas qu'il y a moins de monde pour faire les books, les matchs sont toujours aussi détaillés.

Félicitation à Olarfy qui gagne ces deux matchs de la semaine, pour l'avoir vécu, je sais à quel point c'est dur de devoir gérer deux speechs pour un seul show.
Revenir en haut Aller en bas
Arvedui
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 381
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #32   Mer 30 Juil 2014 - 22:05

Nice show, j'ai pas posé de segment sorry j'me prepare pour les vac, d'ailleurs je risque de rien pouvoir donner pour cyberslam vu que je part le 2 jusqu'au 9. Grand bravo a vous pour ce show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #32   Mer 30 Juil 2014 - 22:11

Tu lira les résultats en revenant Very Happy


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #32   Jeu 31 Juil 2014 - 9:53

Une gros bravo à toute l'équipe pour ce fabuleux show mais pas que, un gros bravo à tous les speechs de toute la famille Epwe. Vous impressionner de semaine en semaine. Même en été vous tabasser comme des chefs autant vos défis que pour certain des segments bien ficelé. Bravo à Reno, Max, Shark et Cat d'avoir gérer la sauce alors que j'ai un emploi du temps à chier. Cet event va être fort sympathique c'est moi qui vous le dit. Encore bravo à tous et à toutes.


FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Revenir en haut Aller en bas
HMD
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 269
Age : 21
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #32   Jeu 31 Juil 2014 - 13:08

C'est un très bon show, les segments sont de qualités, les matchs également, tout est vraiment bien écrit et c'est plaisant à lire. Bravo à ceux qui ont speeché et à ceux qui ont booké le show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 810
Age : 21

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #32   Ven 1 Aoû 2014 - 16:18

A moi de commenter Very Happy.

- Le show commence avec un segment de la Corporation, ce qui prouve qu'on est vraiment le meilleur clan de l'histoire la fédération quoi.
- Sting qui bat Taker, à voir dans le futur car je suis sur qu'ils vont évoluer les deux.
- Une feud Jeff Hardy vs Taker pourquoi pas. Mème si j'aurais préféré voir le coté Antichrist contre Taker, ça aurait donné plus de jus à la feud selon moi. Car là on a un Jeff Hardy mi Willow mi Jeff quoi.
- Bray Wyatt qui bat Moore pourquoi pas. Faut pas se décourager Scott.
- J'aime bien les segments de la Corporation sérieux.
- Vampyra qui perds contre Kelly Kelly, dommage mais bon heureusement quoi, sinon le résultat du ppv était couru d'avance. Là ça va étre un match hyper serré. Mais au final je pense qu'on aura une nouvelle championne.
- Segment de Betsy Ruth cool.
- Honnétement vu que les deux ont no speech, j'aurais préféré une victoire éclatante de Mister Anderson car un roll up c'est pas glorieux quoi.
- CM Punk qui manque de respect à JBL, Corporation on a une nouvelle cible je crois. hap
- Austin Aries qui bat Kane, belle victoire pour Aries.
- CM Punk et Kane, cette feud j'espère qu'elle continuera après le ppv honnétement. Je veux CM Punk en unique champion xD


C'est un bon show, bravo à tout les bookeurs et au staff pour les idées. Continuez sur cette route.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
!BO$$
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 32
Age : 20

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #32   Ven 1 Aoû 2014 - 21:58

Ouais c'est le mots pour décrit ce show simple avec des segments génial bravo à tous pour ce magnifique show de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #32   

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury #32
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» NIGHT FURY
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Wednesday Night Raw # 60
» Extreme Rules 2011: résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-