Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Extreme Night Fury #30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arvedui
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #30   Jeu 17 Juil 2014 - 0:06

Nice show, un peu plus petit que d'hab' j'ai l'impression mais toujours aussi cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #30   Jeu 17 Juil 2014 - 2:11

Je viens de finir le show, excellent comme d'habitude ! Je le relirais demain car je n'est pas tout saisit vue l'heure mais bravo à tous les victorieux !

PS: Orton, ton speech étais très bon et je t'en félicite malgré la défaite, il faut que tu continue, essaie d’étoffer un peux tes speechs et sa passera tout seul Smile
Eigla

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #30   Jeu 17 Juil 2014 - 13:21

Je vais me répéter une nouvelle fois en disant que je ne suis pas habitué à lire un show sous cette forme (de l'ancien forum d'où je sors les shows étaient essentiellement des speechs que l'on faisaient et les matchs jouaient sur PS3 puis résumé en texte) mais que j'apprécie vraiment le lire, de plus avec les segments ça donne vraiment quelque chose ou chacun peut s'exprimer et suivre ce qui se passe au niveau des feuds comme à la TV
GG pour le show et à tous sisi

En revanche je vais peut être passer pour vieux jeux mais bon je veux pas viser qui que ce soit mais parler dans lé généralité des choses car quand je lis certains commentaires, je trouve ça un peu dégueulasse que l'on que l'on porte des avis essentiellement sur nos match et pas un ressentis global sur le show, fin pour ceux qui ont écrits les segments, résumés les matchs etc.... C'est pas cool d'agir comme ça quoi, ça fait genre on ne pense qu'à sa gueule scratch
Toto
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #30   Ven 18 Juil 2014 - 10:34

Un bon petit show où il s'est passé pas mal de choses intéressant et j(ai particulièrement apprécié le main-event.
Sinon je suis content de gagner pour mon premier match.
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #30   Sam 19 Juil 2014 - 10:38

Crédits postés, comme vous avez pu le voir on ne sait plus trop qui a fait quoi, aussi les bookers concernés pourrait ils se manifester ? Merci d'avance ^^

STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Man of steel

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #30   Sam 19 Juil 2014 - 11:26

Bon show.Bravo aux bookers.
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #30   Sam 19 Juil 2014 - 16:18

Bon allez pour la première fois je commente Fury hap.

- Introduction classique, donc je passe.
- Dark match cool, bravo à Ivy pour sa victoire.
- Bon segment de JBL, j'adore la façon dont vous le jouer.
- Belle victoire de Ted Dibiase Jr dans un bon book.
- Segment de Paul Heyman, toujours aussi kiffant à lire.
- Randy Orton et JBL, intéressant comme segment.
- Kane qui bat Orton, bien joué mais j'aurais plus vu un Chokeslam sur Orton pour la victoire.
- CM Punk et Kane en feud. J'adore cette feud, mème si le "C'était du tuba" décrédibilise Kane hap
- The Rock et Tina en feud, ça peut étre cool.
- Rock qui bat Shanon Moore. Dommage pour Raven, faut pas qu'il se décourage. C'est de nos défaites que l'on apprends le plus,
- Segment de Jeff Hardy cool.
- Enfin, B08 qui bat Shark Boy. Bien joué à toi B08. Je sens que tu va étre un concurrent important à Dean Ambrose dans les prochaines semaines.
- Austin Aries qui parle, j'aime le segment.
- Vampyra qui bat la lutteuse du mois. Bien joué, je sens que Vampyra va affronter Kelly Kelly bientot. Je dis ça je dis rien moi. hap
- Segment de la challengeuse de Kelly Kelly, basique.
- Dean Ambrose ou l'homme qui bat tout le monde. S"il s'impose face à ses adversaires comme sa. Nul doute qu'il battra le record de Cm Punk à la WWE hap.
- Segment final qui part en couilles, j'aime ça.

Bravo à tout ceux qui ont participé à l'élaboration de ce show et au speecheurs. Franchement si vous continuez comme sa, cette fédération ira loin très loin.  Very Happy 
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #30   Sam 19 Juil 2014 - 17:21

the one. a écrit:

- CM Punk et Kane en feud. J'adore cette feud, mème si le "C'était du tuba" décrédibilise Kane hap

J'avoue que c'est de ma faute ca, je voulais donner un petit coté comique facon team Hell No ^^'

ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #30   Dim 20 Juil 2014 - 19:00

J'ai trouvé ce show vraiment bon, j'adore les segments efficaces comme ceux d'Heyman qui en plus servent à relier le show Fury à celui de Blackout et surtout le segment final qui est incroyable, je ne sais pas qui la écrit mais il est super !! Content d'avoir eu un segment pour moi alors que j'avais pas put en faire ces derniers temps, je l'ai bien aimé et sa continue bien l'angle. Bravo à tous ceux qui ont gagné en speechant et les autres auront une chance de faire mieux très bientôt.
Jonathan Good
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #30   Lun 21 Juil 2014 - 11:13

» Bravo pour ce show spécial: j'ai bien aimé le lire. aucun soucis pour moi une fois de plus je trouve que vous tenez le barque. je suis le 1er surpris de ma victoire. car double a avait écrit un défis qui me semblait meilleur que moi. mais je vais pas râler de ma victoire non plus.

mes +
» la feud entre kane et punk
» les segments de heyman sont juste super
» je vais aller directement au segment de fin qui était tout simplement magique. cette baston et le clan qui vient de se crée c'est juste énorme bravo.
» j'ai bien aimé le reste mais le segment de fin était tellement cool que sa efface tout le reste donc c'est pas dans les - mais pas non plus dans les + car c'est simplement du bon

mes -
» rien

pour résumé j'ai kiffé lire ce numéro 30 de fury, sa part dans tous les sens et sa fait du bien d'avoir un show un peu déjanté comme ça bravo à vous c'est toujours fun de lire les shows et de speech bon toi et moi dex sa sera un match retour de feux et de flamme
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #30   Lun 21 Juil 2014 - 12:00

Jonathan Good a écrit:
je suis le 1er surpris de ma victoire. car double a avait écrit un défis qui me semblait meilleur que moi. mais je vais pas râler de ma victoire non plus.

T'inquiète ta première défaite c'est mon objectif :p

ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
Venom//Feliziano
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #30   Lun 21 Juil 2014 - 12:03

Encore un très bon show ! Félicitation aux vainqueurs , et courage aux vaincus ! De plus en plus de feud , on voit que le show est animé et que le staff fait un très bon boulot pour retranscrire ces Fury !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #30   

Extreme Night Fury #30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2