Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Extreme Night Fury #30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Extreme Night Fury #30   Mer 16 Juil 2014 - 16:45





Ladies and Gentlemen...


Do You Want Glory ?


Do You Want Rivalries ?


Do You Want Extreme ?


Do You Want Championships ?


Do You Want Destiny ?


IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #30   Mer 16 Juil 2014 - 16:59



DARK MATCH
Tina VS Jack Carter VS Ivy



Après un match très accroché ou les 3 superstars ont sorti tous leur arsenal pour gagner, le match s'est resserré à la fin. En effet, Jack Carter c'est retrouvé projeté contre la barricade extérieure par Tina et ne put revenir dans le match après ce choc. Ivy revint à la charge et ramena Tina sur le ring et le match se finit avec une confrontation entre les 2 femmes. Les 2 divas se sont alors confrontés avec toutes leurs prises jusqu'à que Tina tente un Roll Up et essaye de voler le match. Mais Ivy réussit à retourner la prise et porta son finisher qui mit fin au match. Après une défaite à Blackout, Ivy revient en force à Fury.

Note du match:
 


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #30   Mer 16 Juil 2014 - 17:00




TOMMY DREAMER | Bonsoir à tous et à toutes et bonsoir William, ce soir a lieu un nouvel épisode de Fury, et quel épisode ... le 30ème !!

WILLIAM REGAL | Et un show anniversaire commence par quelque chose de spécial ? Eh non. On commence toujours par l'arrivée du GM JBL, qui arrive avec des nouvelles, bonnes ou nouvelles ?

JBL | Bonsoir à tous et bienvenue à ce nouveau show de Fury !!! Nous sommes là ce soir pour un évènement, le 30ème Fury !! Et dire que ... je dirige. Qui aurait put croire un truc pareille au premier fury ? Et bien, je peux vous dire que les 30 prochains Fury seront les meilleurs, sous ma direction, que tous ce qui a put se passé avant et de tout ce qui peut se passer ailleurs. D’ailleurs ce soir est un show spécial, je veux marquer l’évènement, créer une soirée unique. Et déjà, j'ai le plaisir d'annoncer que je sais qui va affronter Dean Ambrose pour son titre à CyberSlam. Mais je vais garder le suspens, j'adore faire attendre, mais je vais vous dire un indice : Dean, ton règne est bientôt terminé !! Mais pour vous faire attendre, je vous promès une soirée géniale. Et donc pour cet évènement, cet anniversaire, va voir une soirée incroyable et extraordinaire avec le meilleur GM du monde, moi. Et donc ce soir, aura lieu une soirée "No Rules" qui veut dire qu'il n'y aura aucune règle ce soir. Il n'y aura pas de disqualification, pas de compte à l'extérieur, juste victoire par tombé ou soumission. Alors passé une bonne soirée ... extrême. Et à la fin de cette incroyable soirée, je dirais qui est le gagnant de vos votes. Bonne soirée à tous et que le premier match commence.

JBL quitta le ring puis la salle, laissant la première superstar entrée pour ce premier match sur le thème de cette soirée "No Rules".



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par RenoRaiden le Mer 16 Juil 2014 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #30   Mer 16 Juil 2014 - 17:00



1 VS 1 NO RULES
Ted Dibiase vs. John Morrison


| I came from money |

| Ain't no make believe |

TOMMY DREAMER | Et le match débute, Morrison et Dibiase commencent avec un contact, Dibise tente de prendre le dessus, mais Morrsion effectue une roue et revient en garde, le Rich boy tente un balayage, mais le guru of greatness saute par dessus le coup et part pour une planchette japonaise, Dibiase est déjà debout, il se tient le dos, il a mal, Morrison revient avec une série de lowkick, il pose la main par terre et enchaine avec un kick de copeira qui sonne son adversaire, avant de lui sauter au cou pour un hurricanrana qui envoie le riche dans les cordes, John arrive et le saisit par les bras, il pousse avec sa botte dans le dos du million dollar boy et relache sa prise avant de le relever et d'enchainer d'un snapmare et d'un kick, Dibiase hurle de douleur, le prince du hardcore se projette dans les cordes et revient avec un drop kick sur Dibiase toujours assis sur le ring, il enchaine d'un tombé 1...2...Dégagement !

WILLIAM REGAL | Morrison relève Dibiase il enchaine des atémi, le rich boy est KO et the guru of greatness s’élance vers les cordes, il rebondit CHUCK KICK ! qui vient faire rouler Dibiase sous les cordes, Morrison s’approche, il n’a pas vu que le million dollars boy s’est armé d’un kendo stick…Ohw le coup de kendo stick en pleine face, normalement ca serait illégal, mais ici on s’en tape c’est soirée sans DQ, Dibiase en profite pour tabasser un maximum son adversaire avec le kendo stick, Morrison est presque sonné et le milliardaire prend son élan…Kendo stick shot…Non, Morisson se projette dans les cordes, Dibiase esquive sa corde à linge et lâche le kendo stick pour le suivre, Morrison revient, il est surpris, il repart en arrière…CLOTHESLINE ! Dibiase lui a presque arraché la tète, il tente le tombé 1...2...Dégagement !

TOMMY DREAMER | Dibiase relève son adversaire et vient lui faire percuter le coin il enchaine des coups de poing sur Morrison et le saisit pour le jeter à travers le ring, le gourou du greatness roule sur le sol et vient s’affaler dans le coin, son adversaire lui fonce dessus, esquive de la corner clothesline et c’est Dibiase qui se retrouve écroulé sur le poteau et Morrison en sadique qu’il est vient avec une série de kick qui fouettent le dos de son adversaire, il le saisit par les cheveux et le jette au sol, il se place, ; il va partir…STARSHIP PAAAAIIIII…NON Dibiase a relevé les genoux et les abdos de Morrison doivent être en morceau, le Rich boy se relève et saisit son adversaire…Gourdbuster, il se projette dans els cordes…Elbow drop et le tombé 1…2…dégagement.

WILLIAM REGAL | Dibiase se relève, il calcule son coup…Punch drop, mais non, esquive de Morrison qui se relève comme un chat, front kick qui vient sonner Dibiase, son adversaire le saisit et le projette dans les cordes, il revient…Calf kick, Dibiase est au sol et Morrison effectue une pirouette pour chuter dessus en splach 1…2…Dégagement, Morrison en a marre, il sort prendre une chaise sous le ring et revient, il la lève, il va frapper, non, Dibiase se relève, Morrison revient avec un coup vertical, mais le Rich boy passe en dessous, il saisit son adversaire et calcule la chaise…DREAM STREET !!! Le terrible finisher de dibiase qui vient mettre fin au combat 1…2…3 victoire de Ted Dibiase.

Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par RenoRaiden le Mer 16 Juil 2014 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #30   Mer 16 Juil 2014 - 17:07




Le show reprend avec Paul Heyman qui arriva dans la salle en pleine joie.


Il arriva en affichant un grand sourire pour cette super soirée et déclara alors avec un grand sourire :


PAUL HEYMAN | Je viens rapidement pour cette anniversaire de Fury, 30 shows ou on a oublié la place de Triple H et même de Brock Lesnar, bravo, il faut vraiment fêter ça. Donc je ne vois pas raison de faire la fête ce soir et Triple H non plus, il ne sera donc pas présent ce soir. Il ne voudrait pas gâché votre plaisir de voir ce show spécial avec le Game qui cash son lingot, se serai donner trop d'importance à ce show spécial. Donc, pour gâcher un peu cette surprise de Johnny, je vous annonce que Triple H n'est pas celui qui a été choisi pour affronter Dean Ambrose !! Mais j'ai envie de dire, il n'a pas besoin de votre accord !! On en a rien à faire de votre choix !! Triple H sera champion !! Que vous les voulez ou non, cela va arriver !! Il a son match quand il veut et ou il veut et n'a donc pas besoin de votre accord pour enlever le titre au champion et le donner à quelqu'un qui le mérite: c'est à dire Triple H !! De plus, je suis là pour dire que Brock Lesnar va également devenir champion de Blackout et alors j'aurais mes 2 clients au sommet et cela ne sera que justice après les humiliations qu'ils ont eu. Donc joyeux anniversaire à Fury et on aura pas à attendre 30 shows de plus pour que Triple H et Brock Lesnar prennent leurs places, leurs bonnes places. Merci et bonne soirée, et surtout à très vite.

Paul Heyman déposa son micro et quitta le ring en affichant toujours le même sourire sous les hués de la foule.





Le show bats son plein et nous nous retrouvons en backstage ou JBL vient de raccrocher le téléphone, il prend doucement un cigare, visiblement fier de lui et de ce qu'il a accompli jusque maintnant, quand tout à coup quelqu'un défonce la porte...C'est RANDY ORTON, la vipère se précipite vers le bureau de JBL, visiblement plus détérminé que furax.


RANDY ORTON | Salut "patron" D’après mes derniers renseignements, il semblerait que tu aie décidé que ces derniers temps les challengers au titre seraient tous des moins que rien, laisse moi te faire une piqure de rappel…Mon nom…Est Randy Orton, le legend killer, l’invincible, le plus jeune CHAMPION de l’histoire de la célèbre compagnie de Stanford d’où vienne la plupart d’entres nous…Tu vois ou je veux en venir ? Non ? Je m'explique: tu as un champion, Dean Ambrose et tu t'etonne que semaine après semaine il conserve son titre, mais tu ne lui envoie que des faibles, mes voix, elles me parlent, elles me chuchottent, elles me susurrent que JE serais champion de la EPWE, pas Austin Aries, pas Venom...MOI, alors fais le bon choix..."Patron"


JBL | Pauvre fou que tu es, sais tu qu’un autre se serait déjà fait virer pour avoir ne fut-ce que de me regarder comme tu viens de le faire, mais je ne suis pas idiot, je n’avais pas songé à opposer la Legend Killer au Street Dog, c’est à réfléchir, pas maintenant, ni ;la semaine prochaine, mais crois moi bien, tôt ou tard tu aura ton heure Randy…Maintenant disparais !

RANDY ORTON | Tu m’a donné ta parole, ne reviens pas dessus, sinon la vipère aura une nouvelle proie, ne l’oublie jamais…

Orton quitte alors le bureau d ela direction et à la seconde ou il passe la porte, JBL cesse de sourire.



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par RenoRaiden le Mer 16 Juil 2014 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #30   Mer 16 Juil 2014 - 17:08



1 VS 1 NO DQ
Randy Orton vs. Kane


| Voices |

| Veil of fire |

TOMMY DREAMER | La cloche retentit et marque le début de ce match entre, The Monster, Kane et The Viper, Randy Orton. Ce dernier a l'air d'être déterminé pour gagner son match contre le champion hardcore, Kane. Les deux hommes commencent par une prise de force, que Kane remporte. Randy Orton se libère et recommence une prise de force. Kane emmène Orton dans le coups et commence à enchaîner les droites dans la face de Randy qui commence à s'écrouler sous les chocs qu'il reçoit. Kane recule et se dirige à nouveau vers Randy Orton, The Monster vient s'empaler sur the Viper qui débute mal ce match. Kane projette son adversaire dans les cordes. Randy Orton se bloque. Kane va vers lui et se prépare pour une clothline. The Apex Predator s'écroule en prenant les cordes laissant passer son adversaire, par dessus la troisième corde. The Big Red Monster s'écrase au sol, pendant ce temps, Orton sort du ring. Il relève Kane et le projette dans les barrières de protection. Les fans peuvent observer au plus proche de l'action. Randy Orton commence commence à écraser la gorge de Kane avec son genou. Kane essaie de repousser the Legend Killer. Ce dernier regarde sous la jupe du ring, il en sort un Kendo Stick d'en dessous du ring, cependant Kane se relève et attend que Orton finisse. The Apex Predator se retourne et voit Kane derrière lui. Orton donne un coup à Kane.

WILLIAM REGAL | Non, Kane arrive à arrêter le bâton et tire dessus. Randy Orton lâche le Kendo Stick et The Big Red Machine commence à criber Orton de coups. On peut voir le démon dans les yeux de Kane qui pousse un rire sadique. The Demon relève Orton et l'envoie dans le ring. Kane le suit. Orton se relève difficilement pendant que Kane lève sa main, signe que the Monster, Kane veut en finir. Ce dernier attrape Orton par la gorge et commence à l'étrangler. Randy n'est pas prêt à perdre ce match et commence à donner des coups de pieds dans le ventre de son adversaire. Kane repousse Orton dans les cordes, il rebondit. Big Boot sorti de nul part de Kane. Il tente le pinfall. Un ... Deux ... Trois ... Non, dégagement réflexe de The Viper. Le match continue. En effet, la victoire n'a toujours pas encore décider de quel côté elle sera. Kane n'a pas l'air d'être d'accord avec la décision de l'arbitre. Les deux hommes se relèvent et se regardent longuement. The Big Red Machine se dirige vers son adversaire, the Apex Predator et lui donne un uppercut, Orton répond et lui donne un coup de pied. Un échange de coups se crée entre les deux hommes mais les coups de Kane sont les plus dangeureux et Randy tombe et roule hors du ring. Randy Orton regarde sous le ring et sort un bâton avec du fil de fer barbelé en son extrémité. Kane rejoint the Viper dehors et Randy commence à s'acharner en cognant  beaucoup de coup de bâton dans l'abdomen de Kane.

TOMMY DREAMER | Randy Orton devient de plus en plus sournois plus le match avance. Les chocs sont terribles dans ce match mais ce soir, tous les matchs seront sans disqualification, cette soirée a un goût d'ECW. C'était une bonne époque. Kane commence à saigner du ventre tandis que Orton va près de la table des commentateurs et prend une chaise, qu'il lance dans le ring. Il remonte tandis que Kane se relève peu à peu, avec beaucoup de peine. A son tour, il remonte sur le ring mais Orton le voit et se prépare pour son Spike DDT. Il place la chaise et prend la tête de Kane son son bras. Randy Orton écrase la tête de son adversaire sur la chaise. Randy s'écarte et se prépare pour fameux R.K.O. Kane se relève lentement tandis que Orton s'élance. R.K.O... Non, Kane l'enfourche et le retourne...TOMBSTONE PILEDRIVER !!! Et Kane qui tente le tombé Un ... Deux ... Trois ... Victoire de Kane !

Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par RenoRaiden le Mer 16 Juil 2014 - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #30   Mer 16 Juil 2014 - 17:09



alors que le match vient d'avoir lieu, Kane est la, sur le ring, pret à parler.

KANE | Il est temps...Temps pour le démon favori du diable de vous faire comprendre que maintenant mon avènement est venu...J'ai cette relique...Cette ceinture, c'est le pouvoir, la puissance, je domine la division hardcore et personne ne pourra m’en faire chuter et lorsque les ténèbres remplaceront la lumières, lors que le jour deviendra nuit, que la nuit deviendra mort et que les rires des enfants se transformeront en pleurs, je marcherais parmi les carcasses d’animaux et les flammes pour vous faire entendre ma voix…La voix du mal…Tremblez, minables être humains faibles et stupides, car j’apporterais mort et destruction sur cette planète et à ce moment la vous comprendrez combien vos existences sont futiles, vous comprendrez combien toutes vos vies vous n’avez été que de la chaire à canon, l’être humain mérite t’il de vivre ? Ma réponse est…NON…Non car vous passez votre temps à morfondre, vous n’êtes capable que de petites espérances de vie et vous les gâchez en vous suicidant, en regardant de la télé réalité ou avec de la drogue et de l’alcool, que n’êtes vous à coté de moi qui suis un eternel immortel, car le mal ne connait aucune limite, vous savez ce que vous êtes…Vous êtes tellement…


CM PUNK | Pathétique ?....Je dois dire que je suis d’accord avec toi sur le point de la drogue et de l’alcool, la plupart des gens pensent qu’ils sont très intelligents de se bourrer la gueule ou de fumer comme des pompiers, mais je ne suis pas d’accord avec toi sur un point, ce titre est à MOI et crois moi si je te dis que bientôt il n’y aura pas de partage de ceinture, bientôt CM Punk sera l’unique champion hardcore, nobody can touch me et certainement pas toi, car je suis le Best in the world, au micro, dans ce ring et même aux commentaires, je suis la voix qu’ils doivent entendre pour rentrer dans le droit chemin et comprendre que la drogue et l’alcool sont réservé aux faibles, alors Kane, un conseil, retourne jouer de la trompette avec Santino Marella !


KANE | C’était du tuba…

Gros silence géné...

KANE | De tout manière je ne t’autorise pas à me parler de cette période, ON NE SE MOQUE PAS DU MALIN PUNK ! Et bientôt tu le découvrira à tes dépends, mais en attendant je te demanderais que ta bouche reste close et que tu respecte le vrai champion hardcore…

CM PUNK | Non, JE suis le champion hardcore et si mes paroles te dérangent, tu n’a qu’a donc essayer de me la fermer toi-même !


Fallait pas le dire deux fois, Kane se jette sur Punk, mais celui-ci esquive et enchaine avec une série de coups de coude au visage, Kane le calme en le saisissant à la gorge, mais Punk se dégage d’un coup de pied, il prend son élan et fonce sur son adversaire, mais celui-ci l’accueille d’un surpassement, heureusement pour lui Punk réussi à atterrir sur le tablier, il saute hors de portée et écarte les bras en provocation tout en quittant l’arèna



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par RenoRaiden le Mer 16 Juil 2014 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #30   Mer 16 Juil 2014 - 17:11




Un peu plus tard dans la soirée, on vit le Rock marcher dans les couloirs paisiblement avant de s'arrêter devant une porte et sourire à la vue du nom y figurant, " Tina ".
Il toqua, attendit quelques secondes et la jeune femme ouvrit la porte prenant un air désemparé à le vue de Rock.



THE ROCK |Hey Tina tu as toujours une dent après moi ?
Je te rassure, je ne suis pas venu pour te chercher des noises ou t'importuner, d'ailleurs je tiens à m'excuser pour ce qu'il s'est passé toute à l'heure je me suis pointé devant ta loge en te prenant pour quelqu'un d'autre et je reconnais avoir était quelque peu arrogant, c'était comment dirais je ? Dans le feu de l'action plus ou moins, enfin bref je ne suis pas venu pour t'expliquer ma vie plutôt pour te souhaiter bonne chance pour ce soir, j'ai vu que tu t'es entraîné durement et rigoureusement, dans ce sport nous partageons la même douleur et je sais ce que sais que de se donner a fond pour viser plus haut c'est pourquoi je n'aimerais vraiment pas que tout ces efforts......Ne servent à pas grand chose, comprends que ce n'est pas une pierre que je jette dans l'eau mais comme dirais ce bon vieux proverbe, mieux vaut prévenir que guérir tu n'es pas d'accord ? Puis disons le, si tu venais à perdre notre pari en plus d'essuyer une défaite ce soir, ça ne serait vraiment pas en ton avantage.
So' je vais filer comme prévu je ne vais pas rester longtemps et ow ouai, j'espère que tu as suivis attentivement ce qui s'est passé sur le ring car comme je te l'ai dit, j'aurais la tête de Stone Cold.

TINA |Oh vraiment ? Tu crois franchement que je vais croire à tes excuses ? Tu te trompe ! Mes efforts serviront crois-moi, je ne m'entraîne jamais pour rien et tu auras l'occasion de me voir à l'action face à Anderson. Bien que c'est un homme, je ne fais pas de différence car j'ai déjà combattu contre des hommes et ça ne me fait pas peur. Comme je l'ai déjà dit, je ferai tout pour remporter le match, quitte à subir des dégâts. Et je pense que toi tu as du souci à te faire, car Stone Cold est un grand catcheur, il faut le dire, et je sais ce qu'il vaut sur un ring. Et j'approuve ton proverbe, donc tu devrais vraiment te méfier de lui. dit-elle d'un sourire hypocrite. Sache que je n'ai pas besoin de chance pour gagner, contrairement à toi. Si je gagne c'est que je l'aurais mérité, et que mes efforts auront payé. Je pense que je vais m'arrêter là, je ne veux pas t'offenser, quoi que c'est peut-être déjà fait .. Peu importe, je n'oublie pas le pari ne t'en fais pas, j'espère seulement que je te ferais regretter tes paroles, car même sans le vouloir, tu restes arrogant, et cela te nuira. dit-elle en le fixant. Bonne chance pour ton match. termina-t-elle.





1VS 1 NO RULES
Shannon Moore vs. The Rock


| Tattooed Attitude  |

| If You Smell |

TOMMY DREAMER | Le match débute, contact, mais the rock repousse Shannon Moore dans le coin, il s’éloigne et sourit au prince of punk en lui tendant la main et lui faisant signe de venir, ce qu’il fait, recontact et re dans le coin, Moore commence à en avoir assez, contact again, mais Moore passe dans le dos et effectue un standing dropkick qui repousse à peine le Rock, celui-ci se retourne et revient avec une violente clothesline qui envoie son adversaire dans les airs pour un vol plané avant d’atterrir durement sur le sol, Rocky saisit les cheveux de son adversaire et vient lui percuter le front sur le turnbuckle avant de l’envoyer dans les cordes, Moore revient…Reverse back elbow du Rock qui envoie le punk au sol et The brahama bull tente le tombé 1…2…dégagement !

WILLIAM REGAL | The rock relève Shannon et le repousse dans les cordes, il revient…Surpasse….Non..Push off dropkick qui envoie le Rock dans les cordes et Shannon s’élance…surpassement du Rock, amis Moore est sur le tablier, The Rock se retourne, coup de coude, esquive de Moore qui vient avec un shoulder block et saute par-dessus l’adversaire…Sunset flip, il tente le tombé 1…2…dégagement ! Moore roule et revient avec un front kick suivi d’un roll up 1…2…Dégagement, le Rock revient, mais se prend un front kick Moore lui envoie une série de coups d’avant bras sur le haut du dos, mais le rock le saisit et l’emmène vers le coin…Corner spinebuster, c’est violent, The poeple champ prend son élan et arrive à pleine vitesse, front kick de Shannon…Non, c’est contré et le rock part pour un ankle lock, mais Moore saisit les cordes et fait basculer l’adversaire par-dessus, il s’élance et revient avec un tacle glissé qui repousse son adversaire dans les barricade, avant de se relever sur le tablier, il se jette…Asai moonsault et le Braham bull est en mauvaise posture, Moore le relève et l’envoie dans le ring, il tente le tombé 1…2…Dégagement !

TOMMY DREAMER | Shannon Moore retourne sur le tablier, il s’élance avec un hilo sur le Rock avant de revenir vers lui et de le relever, il le projette dans les cordes, mais le Rock contre, Shannon revient et esquive la corde à linge, il se reprend dans les cordes et revient à pleine vitesse…Running crossbody, mais le Rock la saisit, il le soulève sur son épaule et se prépare à un powerslam…Tornado DDT et Moore qui envoie 2 rapides coups de poings au visage du rock avant de le relever dans le coin, Moore prend son élan….Corner calf kick qui vient coucher le Rock au sol, amis celui-ci se relève déjà, Moore se jette dans les cordes, Twisting springboard crossbody, mais non le rock a esquivé et revient avec un shoulder block qui couche son adversaire au sol, il lui saisit les jambe spour le Sharpshooter, mais lorsqu’il se penche, Shannon le saisit et l’emmène le petit paquet 1…2…Dégagement !

WILLIAM REGAL | Les deux hommes se relèvent, Shannon est proche du coin, le Rock lui fonce dessus et vient percuter le corner, il titube, Shannon arrive à pleine vitesse…Ace crusher, il s’élance dans les cordes et revient, mais le Brahama bull est déjà debout…Clothesline, esquivée, Shannon se reprend dans les cordes, il revient avec une clothesline, non The rock casse la distance et le saisit…ROCK BOTTOM !!! Moore est au sol et le rock shoot dans son bras qui est un peu trop sur le coté, il regarde le public et enlève sa coudière qu’il jette aux fans avant de se projeter dans els cordes, il revient t enjambe son adversaire, il se reprend et revient encore…POEPLE’S ELBOW et le tombé 1…2…3 Victoire de The Rock.

Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par RenoRaiden le Mer 16 Juil 2014 - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #30   Mer 16 Juil 2014 - 17:11




Le public est fou de joie, tout en attendant bien attendu la suite du show... Mais comme la semaine dernière, toute l'aréna se retrouve une nouvelle fois dans le noir... L'écran géant, lui, s'illumine et laisse apparaître une personne, du moins des mains tenant des barreaux, comme ceux d'une prison... Des bruits se font entendre, comme si une personne était en train de parler à soi-même...


? ? ? | Tic...Tac...Tic...Tac... L'heure est proche à présent... AHAHHAAAAAHHH !! Vous avez peur...?! Vous n'avez encore rien vu... Il s'agit juste du début ! Moi, je n'ai peur de rien... AHAHHHAAAH Mais je vois tout, et pas mal de chose me déplait ! STOOP !! C'est terminé... Sors de ma tête, Niaarrk, arrêtes... Je t'en conjure, je t'ai dis d'arrêter !!

La personne que l'on ne voit toujours pas s'énerve toute seule... Elle n'a pas vraiment l'air d'être bien, dans l'aréna, tout le monde se pose des questions... Qui peut bien être ce personnage ?! Puis d'un coup, la personne décide de pousser un crie assez strident tout en enlevant ses bras que l'on voyait encore à l'écran... Dans le public, les jeunes fans ne comprennent pas et certains d'entre eux sert même bien fort les mains de leur parents, un peu effrayant... La caméra ne bouge pas, les barreaux de la cage toujours en visuel, mais personne n'a l'air d'être à côté... Soudain on entend encore des bruits, comme si la personne était toujours là, elle "grogne" certains mots, mais on comprend pas trop bien... Jusqu'à que ce dernier se fasse enfin voir à l'écran, derrière les fameux barreaux ! A présent, on peut mettre enfin un visage sur ce personnage que l'on ne connait pas depuis la semaine dernière...


Tout le monde reconnait alors Jeff Hardy ! Jeff Hardy est donc à la Extreme Pro Wrestling Efed... C'est donc lui qui depuis une semaine terrifie plusieurs personnes dans l'aréna... Ce dernier ne bouge plus devant la caméra, il fixe, tel un caméléon qui se cache dans le décor avant d'attraper sa proie... Après un court instant, il reprend la parole comme jusqu'à présent, d'une voix étrange, terrifiante...

Jeff Hardy | I'm... Boring ! Fatigué de voir ce que des gens ont pu faire pour rendre la Extreme Pro Wrestling Efed à un tel bas niveau... Ils l'ont tué, jour après jour, mois après mois... We Love... We Hate...We Die... Forever Late ! Now... It's a New Era... A New Extreme Pro Wrestling Efed ! HAHHAHAHAHAAAAA !! Je me prépare depuis la nuit des temps, j'attend ce moment avec impatience... Mais de là où je suis, je vois des choses qui me déplaisent, c'est horrible, ce n'est pas vivable... Le titre Hardcore n'a pas encore trouvé le bon champion ! MOUAHAHHA ! Sinon, il n'y aurait qu'un seul et unique champion pour ce titre... Mais il n'est pas encore arrivé... Puisque je suis là ! Devant vous... Kane et CM Punk ne mérite pas ce titre... Et il le savent ! I'm the master of Extrem !! Et s'ils ne savent pas qui des deux sera le meilleur, moi je le sais ! Je le sais... Je le sais... JE LE SAIIIIIS !!! AHHAHAHAHA Ils ne sont pas à la hauteur... Ils n'ont pas vécu ce que moi j'ai pu vivre !

Jeff Hardy bouge sa tête comme si quelque chose n'allait pas... Il regarde en l'air puis vers le bas d'un seul coup, il fait des gémissements qui font froid dans le dos... Il s'arrache les cheveux devant la caméra, tout en criant... Puis il re fixe la caméra avant de reprendre la parole...


Jeff Hardy |HAAAAAAAHAHAAAAAA !! Dean Ambrooooose.... I see you ! AHAHAHAAAH !! Je sais que tu vis la même chose que moi en ce moment, tu es seul contre tous... Et tu te bas tous les jours pour montrer que tu es le meilleur de la fédération... Moi je suis tout seul aussi... Et je me bas depuis des mois et des mois contre mes démons... Tu sais, ces voix qui traversent mon esprit, qui veulent prendre les reines de ma vie, mais je ne me laisse pas faire, je me bas ! Arrêttezzzzzz... Cessezzzzz !!! Je vous dire de partir... Deeeaaannnn.... A CyberSlam elles me l'ont dit... Tu resteras champion, tu battras n'importe quel lutteur qui se mettra sur ta route... Mais après CyberSlam AHHAHAHAAAH... Les choses se compliqueront pour toi et elle, oui elle, ta ceinture que tu portes autour de tes anches depuis trop de temps... The Rainbow Haired Warrior, the New Face of Extrem sera obligé de récupérer ce qui lui est dû... Ne m'en veut pas Deean Ambrooose... Mais c'est la vie, c'est comme ça, personne ne pourra rien faire... We Love... We Hate... We Diiie... And Forever Late... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA !!!!

Jeff Hardy bouge une nouvelle fois sa tête tout en faisant un crie strident, très flippant sur le coup... Il a changé, beaucoup changé, il est tout simplement méconnaissable ! Que lui est-il arrivé ?! Réponse dans les prochaines semaines très certainement... L'écran s'étaint alors d'un seul coup, laissant les lumières de l'aréna se rallumer pour la suite du show...



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par RenoRaiden le Mer 16 Juil 2014 - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #30   Mer 16 Juil 2014 - 17:12



1VS 1 NO RULES
Mr Anderson vs. Shark Boy


| ♫ FeedBack ♫ |

| ♫ Shell Yeah ♫ |

TOMMY DREAMER | On continue toujours ce Fury n°30 spécial No Rules Night ce qui veut dire que ce soir il n'y'as pas de règles sa vas être l'enfer sur le ring pour cette soirée de folie en direct du Richmond Coliseum de Richmond dans le belle état de Virginie ! Et quelle match pour continuer cette soirée... Mister Stipulation Shark Boy contre MIIIIIIIIIISTER ANNNNNNNDERSON ! L'arbitre procéde à la fouille avant le match même si ce soir elle n'est pas d'un grand interêt et la cloche vient de sonner ! Le match débute avec l'homme-requin qui fais de jolie doigt d'honneur à son adversaire qui vient se jeter sur lui pour une épreuve de force, Shark Boy l'emporte et l'envoie dans le coin, il s'élance et Anderson le surprend avec un FaceBuster. Anderson regarde le foule et prend les jambes de Shark Boy Oh Non ! Oh Non ! William ce soir il n'y'as pas de règle il peut faire ce qu'il veut et je crois que le public l'as compris il vas écraser les poisson-pilote du Requin ! Coup de genou dans les noix de cajous ! Shark Boy se tort de douleur alors qu'Anderson à l'air fière de lui, il descend du ring et soulève le tablier, il sort une boite de punaise je crois et une chaise. Anderson vient de rentrer dans le ring et Shark Boy l'attend mais Anderson lui jette la boite dessus et profite de l'étourdissement pour enchainer avec un coup de chaise contré par le requin, ce dernier s'élance dans les cordes Flying Shoulder Blocking à la Cena dans la chaise qui vient de heurter le visage d'Anderson ! Je ne sais pas qui à le plus mal entre Shark Boy qui vient de s'écraser le bras contre la chaise ou Anderson qui vient de recevoir une chaise dans le tête. Shark Boy se relève avant son adversaire en se tenant le bras Attendez ! Oh Non la vengeance est un plat qui se mange chaud ! Shark à pris les deux jambes de son adversaire ! Coup de Coude dans les parties d'Anderson ! Shark Boy se jette sur son adversaire pour faire le tombé 1...2. Non Anderson lève l'épaule ! Le Requin relève son adversaire sous les huées d'une foule en colère ! Il le soulève par dessus lui et une Suplex parfaitement exécutée par Sharky.

WILLIAM REGAL | Le match que nous livre c'est deux combattants est exceptionnel et maintenant voila Shark Boy qui vient soulever le tablier à son tour, il prend un Extincteur et une boule de Bowling puis les mets dans le ring et sort des quilles ! Shark Boy vient de remonter dans le ring et je sent la mauvaise idée lui traversé l'esprit, il traine Anderson jusqu'au coin du ring puis vas chercher l'extincteur, il utilise l'extincteur sur son adversaire ! Anderson est pleins de crème blanche ! Shark Boy vient poser les quilles devant son adversaire qui gigote un peu après avoir reçu de la mousse d'extincteur ! Shark vient d'allé chercher la boule de Bowling ! Oh oh je crois qu'il est prêt un Anderson Bowling ! Il jette la boule qui fais tomber toutes les boules et vient d'exploser les parties d'Anderson ! Ce dernier se tient de douleur alors que Shark Boy monte sur le coin du ring et crie "Shark Strike" ! Quels folie de la part du Requin qui sort du ring chercher des bières avant de remonter et de les boires sous les yeux des fans sa devrait être interdit de .... ! Anderson vient de fracasser le dos de Shark Boy avec l'extincteur ! Anderson est furieux de ce qui vient de se passer, l'ex Mister Kennedy prend son adversaire sur le dos et monte sur le troisième corde au lieu de la deuxième ! l'extincteur est juste au-dessous ! Super Rolling Fireman's Carry Slam sur Shark Boy ! C'est finie Tommy ! Shark Boy vient de se briser les vertébres sur l'extincteur c'est d'une violence inouie ! Anderson retire l'extincteur et fais le tombé ! 1...2...3 ! Non ! Shark Boy à relever l'épaule au dernier moment ! Mister Anderson n'y croit pas il est pourtant sur d'avoir gagner ce match.

Tommy Dreamer | Anderson vient de se reveiller il à compris probablement que c'est sa seul chance de l'emporter enfin ! Il vas chercher un autre boite et un hameçon ! Il ouvre l'ancienne boite et laisse tomber des dizaines de punaise surs le sol. Les fans sont devenues fou il se mettent à chant "We Want Blood ! We Want Blood" cette soirée vas tournée aux bains de sang ! Anderson relève Shark Boy et se prépare en remontant sur le coin. Super Rolling Fireman's Carry Slam sur les punaises ! Boy Shark est complètement ensanglantés du visage au bas du dos les fans commence à chanter "EC-Dub ! EC-Dub !". Anderson vient de réaliser le rêve de tous les catcheurs dans les coulisses détruire Shark Boy et le mettre en sang quoi de plus humilliant mais de plus beau que de voir Mister Stipulation en sang ! Anderson vient faire le tombé sur Shark Boy avec le pied 1...2... Non Shark Boy à relever le bras au dernier moment ! Anderson n'y croit pas ! Il est furax et relève son adversaire il se prépare à en finir avec son Gut Check sur les punaises ! Non ! Shark Boy vient de pousser Anderson tête première dans les punaises ! Shark Boy vas l'emporter William ! Il à finie le boulot il à plus qu'à reussir à marcher jusqu'à Anderson qui est complètement ensanglantés ! Shark Boy y'est presque mais Anderson commence à se lever ! Les deux hommes sont debout désormais y'as du sang partout même sur notre table ! Anderson vient pour un contact les deux hommes se touche mais c'est Anderson qui l'emporte et envoie son adversaire dans le coin, il vas chercher la deuxième boite ! Il l'ouvre et la dév... Oh c'est répugnant William ! Ce sont des vers pour pêcher ! Anderson vient d'aller chercher Shark Boy ! Gut Check ! Il passe ! Shark boy est au milieu des vers ! Anderson vient chercher son hameçon et le place dans la bouche du requin ! Il fais le tombé ! 1...2...3 ! C'est Finie ! Mister Anderson l'emporte !

Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par RenoRaiden le Mer 16 Juil 2014 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #30   Mer 16 Juil 2014 - 17:12






On se retrouve en coulisse avec en interview, Alex Shelley au micro de Christy Hemme :


CHRISTY HEMME | Bonsoir Austin, ce soir vous retrouvez une nouvelle fois Dean Ambrose, mais avec cette fois Alberto Del Rio qui se rajoute à ce match. Qu’elles sont vos chances de remporter ce Triple Threat ?

AUSTIN ARIES | Je n’ai pas vraiment de temps à perdre avec toi donc je vais essayer d’être clair. Je suis le seul qui peut battre Dean Ambrose !! Ce n'est pas Del Rio, ce n'est pas Triple H, ce n'est pas Falcone, ce n'est pas Anderson, c'est moi !! Si Venom ne m’avait pas gêné, je serai déjà champion aujourd’hui ! Je veux le champion en un contre un, c’est comme ça que je sais le mieux me battre et que je deviendrais champion. Je n’ai pas eu cette chance la dernière, j’étais obligé de me traîner ce nul de Venom et il a faussé le combat, Dean Ambrose a pu s’en sortir. Mais s’il avait été seul contre moi, il ne serait plus champion, c’est sûr. Mais cette fois la EPWE et ses fans peuvent faire en sorte que ce règne s’arrète en mettant ce match. D’ailleurs l’univers de la EPWE ne peut avoir fait que ce choix-là car c’est le bon choix. C’est le match de l’année qui se joue et cette fois je vais gagner. Donc écoute bien ce que je te dis, ce soir je vais gagner, JBL va annoncer que j’affronte Dean Ambrose pour le titre et bientôt on entendra résonner dans la salle « This is Austin Aries, The Neeeeeeeeeew EPWE World Champion !! » Juste une chance, pas plus, juste une chance et se sera la bonne. Dean … Une chance et ton règne est fini !!!! Donc tu veux savoir qu'elles sont mes chances de gagner; question idiote ...

Austin Aries s’en alla sans répondre, très confiant pour son avenir et sa course vers le titre. La caméra resta figé quelques secondes sur l'intervieweuse avant de s'éteindre.



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par RenoRaiden le Mer 16 Juil 2014 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #30   Mer 16 Juil 2014 - 17:13



Single Match
Mellister VS Vampyra



| Hit Me Like A Man |

| Brain The Blood |

TOMMY DREAMER | Les 2 divas rentrent dans le ring et se provoquent du regard, mais au début personne n'ose vraiment se détruire. Puis le match se lance vraiment quand Vampyra commence à accélérer et à ne plus laisser une seconde de péris à Mellister. On assiste ici à quelques prises de têtes, faciles pour commencer, mais Mellister a du mal à résister. Mellister arrive finalement à se dégager de toutes ses prises et envoie Vampyra dans les cordes avant d'envoyer un High Kick dans le ventre de Vampyra. Elle la projeta contre l'angle du ring et se projeta dans les cordes pour s'écraser contre l'angle du ring !! Mellister ne lâche pas une seconde son emprise et lui frappe la tête avant d'essayer de porter une prise de soumission mais Vampyra se débat et empêche Mellister de vérouiller quoi que ce ... Roll UP : 1, 2 et non !! Le match peut vite partir et Bah ... Mellister qui envoie un énorme coup dans la tête de Vampyra. Elle fait le tomber mais seulement 1. Mellister s'énerve et envoie des coups de genou dans le visage de Vampyra. Elle fait le tomber à nouveau : 1, 2 et non. Mellister relève Vampyra et tente un DDT mais Vampyra résiste et ... DDT !! OMG !! Vampyra a porté le DDT à la place de Mellister !! Mais Vampyra n'en n'a pas fini, elle grimpe sur l'angle du ring et se jette sur Mellister mais Mellister l'évite !! Vampyra s'est écrasé au sol !! Quel choc !! Les 2 divas mettent un peu de temps à se relever puis les 2 se frappèrent et Vampyra arriva à reprendre le dessus en envoyant des coups de pieds qui fit reculer Mellister jusqu'à l'émmener dans les cordes. Mais pas de disqualification ce soir, Vampyra attrapa la tête de son adversaire et la place entre les cordes et se met à étrangler Mellister !! Mellister bouge pour se sauver de cette torture et soulève Vampyra et l'envoie par dessus la troisième corde !! Mellister se projette dans les cordes et s'envole pour retomber sur Vampyra !! Mellister reprend le controle du match et envoie Vampyra s'écraser contre les escaliers puis contre la barricade !! Vampyra est au sol et Mellister savoure ce moment de répis avant de revenir à la charge et ramener Vampyra sur le ring. Et la ramèn ... NON !! Vampyra se débat et écrase le bras de Mellister entre les cordes !! Mellister se tient le bras, Vampyra ne la laisse pas se reprendre et envoie Mellister s'écraser, encore sur le bras !! Mellister se tient le bras de douleur.

WILLIAM REGAL | Mellister se tortille au sol. Vampyra traine Mellister par son bras et la ramène sur le ring et lui porte directement une clé de bras avec l'aidedes cordes, l'arbitre ne dit rien !! Mellister se débat et envoie des coups de coude !! Elle se dégage et envoie la tête de Vampyra s'écraser contre l'angle du ring !! Vampyra grimpe sur l'angle du ring en emmenant Mellister avec elle. Mais elle se reprend et les 2 divas se retrouve en équilibre sur l'angle, c'est du n'importe quoi !! Qui va tomber ? Elle se frappent, essayent de se faire tomber, que l'une trébuche et tombe au .... Vampyra vient de tomber !! Mellister est encore sur l'angle !! Elle se replace, elle est en place my lord !! Mellister s'envole et ... High Kick dans la face !! Vampyra a contré Mellister en plein vol en lui envoyant un coup de pied en pleine tête !! Mellister est presque KO avec le choc !! Vampyra porte son finisher sur Mellister !! Est ce la fin ? 1, 2 et 3 !! Vampyra remporte le match. Une belle victoire.

Note du match:
 

WILLIAM REGAL | Magnifique Match de la part des deux divas ! Mais Attendez ! Ivy vient courir jusqu'au ring elle se jette sur Vampyra ! Cat Fight ! Cat Fight ! Ivy c'est honteusement jeter sur une Vampyra affaiblie !

TOMMY DREAMER | C'est honteux mon chère William. Ivy à pris le dessus sur Vampyra elle l'as relève et Bitch Slap d'Ivy ! Vampyra vient de se faire empaler la tête par Ivy ! Mellister c'est relever malgrès le Finisher de Vampyra, elle s'élance dans les cordes et Cold Blooded ! Le finisher de Mellister ! Mellister et Ivy lève les mains devant le corps de Vampyra inerte !



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par RenoRaiden le Mer 16 Juil 2014 - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #30   Mer 16 Juil 2014 - 17:13



Alors que le show suit son cours, le titantron s'allume, il s'agit de Betsy Ruth, challengeuse numéro 1 au titre des knockouts, celle ci semble vouloir s'exprimer.


BETSY RUTH | Salut à tout le monde, commentateurs véreux, public inutile, bienvenue à la grande révélation de Betsy Ruth, je vais enlever quelques sueurs froides à Kelly Kelly ce soir, car j'ai tout simplement décidé de ne pas me lancer à la poursuite du des lutteuses, voyez vous j'ai décidé de faire cadeau de cette opportunité à Mellister qui est celle qui fait le plus couler d'encre en ce moment, pourquoi j'abandonne ce titre ? (Surtout après une telle victoire gagnée d'avance ?) Ca ne vous regarde pas, je reprendrais sans doute ce droit plus tard et si je le veux vraiment je SAIS que les dirigeants ne seront pas assez cons que pour m'empêcher de courir après, je ne suis pas une légende de la division féminine de la EPWE...Je SUIS LA DIVISION FEMININE !!! Mais pour l'instant j'ai d'autres plans en tète, alors Melli c'est cadeau, profite en bien jusqu'au moment ou l'envie me prendra de venir récupérer MON titre...Oh P.S, ca ne change rien au fait que JE suis la Queen of the ring, j'y tiens à ce surnom...

Le titantron se coupe et Betsy s’en va comme elle est apparue.



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #30   Mer 16 Juil 2014 - 17:14



TRIPLE THREAT
Dean Ambrose vs. Alberto Del Rio vs. Austin Aries

Et voici venu le main event Alberto Del rio l'aricostrate mexicain fera face au champion Dean Ambrose et les 2 hommes seront également confronté à Austin Aries l'ancien challenger numéro 1.

| Lunatic rage |

| Raging of the region |

| Realeza |

TOMMY DREAMER | Et nous voici pour notre maaaaaiiinnnnn event ! Ce soir Austin Aries a déclaré que ca serait LUI qui serait choisi pour affronter Ambrose lors de notre prochain ppv et c'est la folie sur twitter, beaucoup de gens débattent de sa capacité à y arriver, Austin Aries va t'il être celui qui affrontera Ambrose ? Nous le saurons surement bientôt, la cloche retentit et Austin Aries lève les mains, il serre la main de ADR, puis celle de Ambrose et leurs fait signe bonne chance, on dirait qu'il veut quitter le ring, mais Ambrose le saisit et l'envoie valdinguer dans l'estomac de Del Rio avec violence, mais le mexicain esquive avec un leapfrog et enchaine d'un contact avec Ambrose qu'il envoie valdinguer d'une roulette, le street dog atterrit en plein sur le dos d'Austin qui est éjecté du ring, Ambrose se relève, plusieurs coups de poings au visage de la part du Mexican aristocrate qui enchaine d'un coup d'harpin et enfin un descente du coude bien puissante, il s'empare du bras de son adversaire et le piétine avec son pied, avant de sauter dans les airs pour une descente du genou...Non c'est esquivé de la part de The explicit violence qui se projette dans les cordes...KNEE TREMBLER ! Del Rio est au sol et Ambrose tente le tombé 1...2...Dégagement du mexicain.

WILLIAM REGAL | Austin Aries est dehors, il vient de placer une chaise et s'est installé tranquille juste à coté du ring, Ambrose le voit et vient lui gueuler de rentrer dans le ring, Aries décline l'invitation, Del Rio passe avec un little package arrière, mais Ambrose continue de rouler et vient se projetter dans les cordes, Del rio tente une corde à linge, mais The dirty deeds esquive en passant en dessous du bras...Topé suicida sur Austin Aries qui chute avec sa chaise et Ambrose s'en empare, il se retourne, mais le mexicain arrive à pleine vitesse avec un tacle glissé en plein dans la chaise, Ambrose titube et ADR enchaine d'un superkick en plein dans la surface de plastique qui vient, une fois de plus, heurter le visage de Dean Ambrose qui est maintenant en sang, Del Rio lui saisit la main et le projette violemment vers le tablier, mais le street dog a la présence d'esprit de se glisser sous la corde, Del Rio veut suivre, mais Austin est la qui le saisit sur son dos...Apron death valley driver, Aries s'élance des cordes...Slingshot corkscrew splach...Non en plein sur les genoux relevés de Dean Ambrose qui saisit Aries par les cheveux et lui envoie une flopée de coups de poing au visage avant de le faire chuter d'un big boot en pleine face, il tente le tombé, mais il vient de remarquer ADR dans le coin, remuant la main devant son visage "si, si, si" et le superkick qui...Qui a manqué sa cible, car The explicit violence lui à saisit la cheville et l'amène à lui...Clothesline.

TOMMY DREAMER | Ca ne plait pas à Aries qui s'est projeté dans les cordes, Ambrose s'est retourné...ROARING ELBOW, The street dog passe entre les cordes et revient...Clothesline ! Aries est au sol et Ambrose tente le tombé 1...Non Del rio lui glisse et le retourne sur le sol, il l’enfourche et lui envoie une série de coups de poin, mais The street dog se dégage d'un ponté, il se relève...SUPER KICK ! The dirty deeds finit à genoux et Del Rio saisit son bras pour partir avec un armbar, mais Ambrose se relève, Del Rio passe sous le bras et se jette pour un double knee armbraker qui fait hurler de douleurs à Ambrose, celui ci commence à frapper son épaule sur le sol pour la remettre en place, Austin Aries le saisit et la tète et fonce vers les cordes...Top rope cutter !, il revient vers le ring, mais Del Rio arrive à pleine vitesse...ENZUIGIRI...NON, esquive d'Austin qui lui saisit le dos...Kneebuster...Belly to back suplex...Et le PENDULUM ELBOW qui suit, Aries tente le tombé, mais non, Ambrose le sort du ring et...DDT sur la chaise qu'il venait de préparer !

WILLIAM REGAL | By jove, quelle violence, Dean Ambrose a beau être du coté des fans, il n'est clairement pas aussi gentil qu'un John Cena ou notre regretté AJ Styles, il saisit Aries et vient le frapper de plusieurs coups de poing au visage contre le poteau, avant de s'emparer de la chaise...OHW chair shot en pleine tète, il lance la chaise dans le ring et pousse Aries à l'intérieur avant de dégager ADR d'un kick dans le dos, Aries s'est relevé, mais il est mal en point, il saigne du crâne et Ambrose s'élance...Chari shot !...Non, Aries a esquivé et le street dog se retourne, The GMTEL arrive à pleine vitesse...IED en plein sur la chaise, son turnbuckle dropkick qui vient encore plus de malmener le visage du Explicit violence qui titube vers l'avant en lâchant la chaise, Aries le saisit, il va porter le brain buster, mais ADR arrive à pleine vitesse...RUNNING DROPKICK qui pousse les 2 hommes, la tète d'Ambrose heurte le poteau et le pauvre bascule jusqu'à notre table, tandis que Aries s'est prit le poteau de plein fouet, ADR le pousse à grimper sur le coin et le suit...SUPERPLEX !! Il tente le tombé 1...2...Dégagement !

TOMMY DREAMER | Le Mexican aristocrate est furax, il prend son élan et fonce pour un corner double knee, mais Aries esquive et ADR s'est fait mal, The GMTEL fonce vers Del Rio qui tente un corde à linge pour le bloquer, mais Double A passe en dessous, comme Ambrose un peu plus tôt...Head seeking missile...Non, Ambrose l'a cueillit d'un uppercut qui le fait chuter mollement dans ses bras...Vertical suplex...Oh m**** levez vous William !...La table est foutu, Aries vient de passer à travers et je me suis c*nnement fait mal au genou quand le talon d'Aries à frappé dessus ! P*tain ca fait mal ! Ambrose se relève, il revient vers le ring, mais ADR l’attendait, il saisit la 3ème corde et part pour un tacle glissé, mais The street dog esquive et le tire hors du ring pour passer dans son dos et l'amener vers Aries en marchant..HOOK & LADDER ! En plein sur Aries et Ambrose saisit ADR pour le rejeter dans le ring, il vient tenter le tomber 1...2...Dégagement !

WILLIAM REGAL | Ambrose semble visiblement épuisé, il se relève et vient saisir ADR pour son Dirty Deeds et Aries grimpe sur le tablier, mais ADR repousse son adversaire et Ambrose se cogne à Aries, the mexican aristocrate saisit le bras adverse, il hurle « Destiny », mais part tout seul car le street dog s’est retenu aux cordes, il arrive maintenant vers Del Rio et le calme de plusieurs coups de pied et poing, Del Rio le repousse, il se prend dans la corde et revient CLOTHESLINE…Non car Del Rio esquive et le soulève pour une back suplex, mais Ambrose lui martèle le crâne de coups de poing, le mexicain est obligé de le redescendre et Ambrose profite de la position…DIRTY DEEDS !!! Le finisher surpuissant du street dog qui sort de nulle part, Aries arrive à pleine vitesse, mais Ambrose le fait dégager par-dessus la 3ème corde et vient faire le tombé sur Del rio 1…2…3 victoire de Dean Ambrose encore une fois !!

Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par RenoRaiden le Jeu 17 Juil 2014 - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #30   Mer 16 Juil 2014 - 17:14





C'est alors que JBL fit enfin son apparition sur l'écran géant pour annoncer le grand gagnant des votes :

JBL | J'avais prévenu que j'allais annoncé le gagnant de vos votes à la fin du show et c'est l'heure. Après avoir colllecter tous vos votes, vous avez choisis comme adversaire pour Dean Ambrose qui tentera de lui prendre son titre : Albertoooooooooooooooo Del Rio !!!!

Dean Ambrose et Alberto Del Rio se regardent et se défient du regard, Austin Aries, qu en plus d'avoir subt une défaite, vient de comprendre qu'il n'était plus en course vers le titre. Del Rio lui fit un clin d'oeil et montra la ceinture d'Ambrose du doigt. Austin Aries attaqua alors Del Rio et avec une chaise lui mit un énorme coup dans le dos !! Ambrose assiste à la scène et ne sait pas comment réagir, Aries était dépité et en rage de ce choix du public, Aries s'approcha d'Ambrose avec la chaise et lui cria :

Austin Aries | C'est à moi !! Cette ceinture sera à moi !! Tu as gagné du temps, mais bientôt je l'aurais. Souviens toi de ça, une chance ... une chance et elle sera à moi !!

Austin Aries toujours énervé, finit par lacher la chaise et quitta la salle frustrée. Alberto Del Rio était encore au sol et regardait avec rage Aries quitté la salle. Ambrose se retrouve seul avec Del Rio et il voit la chaise au sol, avec la foule qui lui scande de l'utiliser. Mais c'est alors que toutes les lumières de l'arène s'éteignent, le public comme les superstars dans le ring son dubitative, personne ne comprends se qu'il se passe...
Tout à coup, les lumières se rallument. Ivy est apparu sur le ring, elle derrière Ambrose avec un kendo stick dans les mains ! Elle va le frapper, mais le champion, alerté par le public, se retourne et attrape Ivy par la gorge, il va l'étrangler ! Il a les yeux remplie de folie !! Mais les lumières se coupent à nouveau ! Elles se rallument à nouveau ! Et on retrouve Venom sur le ring à la place de Ivy ! Ambrose n'en croit pas ses yeux de psychopathe ! La diablesse est à présent à nouveau derrière le Champion et elle le frappe violemment en pleine nuque avec son kendo stick ! Le bruit résonne dans toute l'arène Ambrose chute lourdement au sol.
Mais on sent que ce n'est pas fini pour lui... Le monstrueux Venom relève brutalement Ambrose, ce dernier titube, il est dans les vapes, Venom se recule, et d'un coup il accélère et vient couper le chien fou en deux avec un spear tout droit venir de l'enfer !


 


Dean Ambrose vient de se faire exterminer par les deux comparses ! Alberto est toujours sur le ring, assis dans un coin du ring, le membre de la Corporation n'a pas l'air rassuré ! Il aimerait peut-être disparaitre tout de suite ! Mais pourquoi reste-t-il planté là ?! Venom se retourne vers le mexicain avec des yeux qui ferait trembler le plus téméraire des lutteurs... Le monstre se rapproche pour finalement se retrouver face à Del Rio, celui ci se relève, les deux hommes sont face à face dans le coin du ring.
Mais une minute... Des silhouettes se dessines dans l'ombre à travers le public... C'est Arvedui ! Et Falcone ! Ils sont accompagné par Mellister !! Ce n'est pas le genre de fréquentions recommandable pour la Factory Girl ! Ils franchissent les barricades qui séparent le public du ring et ils montent dans celui-ci, très lentement, très calmement, avec un sourire sur le visage. Sourire qui vient aussi se désigner sur le visage du riche mexicain. La Corporation est sans doute venu assister leur camarade... Mais que vient faire Mellister dans tout ça ?! Cela devint évident lorsqu'elle sortie son fameux sledgehammer qu'elle cachait derrière son dos... toutes ces personnes se regardaient. Venom se tourna alors vers Falcone, celui-ci esquissait toujours son sourire en coin... Et les deux hommes se serrèrent la main !!! Puis le Million Dollar Boy fit un baise main à Ivy !!! Arvedui, Mellister et Del Rio en firent de même, ils montra_rent tous leur partenariat !
Le manager de la troupe prit alors un microphone, alors que la foule est complétement soufflée.
 



Arvedui Aube | - Plutôt inattendu n'est ce pas !? Haha !... Vous voyez, aucun d'entre vous n'aurez eu l'intelligence que j'ai eu pour réunir tout ces individus, les meilleurs lutteurs et lutteuses de la EPWE ! En effet mesdames et messieurs je vous présente les nouveaux membres de the Corporation... Mellister, Venom and Ivy ! Voilà un groupe en lequel vous pourrez tous avoir confiance pour qu'il rétablisse l'ordre, l'honneur et le respect dans la EPWE toute entière ! Et comme tout groupe, comme tout gouvernement, comme toute association, nous avons besoin d'assurer la sécurité de nos partenaires et de notre fédération toute entière ! Ainsi, Venom et Ivy, seront les bras armés, les bras de la justice, les bras de l'ordre, qui viendront frappé tout les troubles paix de cette compagnie décadente ! C'est donc tout à fait normalement que comme nous l'avons pour The Rock la semaine dernière nous exterminons le Champion du désordre et de la décadence, Dean Ambrose !
Je vais à présent laisser la parole à l'un de mes clients, le capitaine de The Corporation, Ladies and Gentlemen, Mister Falcone !

Aube tend le microphone à Falcone. Alors que tout le groupe est hué à gorge déployer par le public !

Falcone | - Merci mon ami... Comme notre cher Manager vous l'a fait comprendre nous sommes là pour rétablir l'ordre ! Mais pour cela, il nous faut le contrôle, et le contrôle, disons que nous l'avons plus ou moins grâce à l'aide de ce bon samaritain qu'est notre General Manager John Bradshaw Layfield. Donc vous troglodytes, vous nous demanderez, que nous faut t-il de plus ?! Et bien il nous faut l'or, détenue par des champions sans honneur ni fierté ! Oh oui... L'or nous appelle tous...
La chose amusante est la suivante, le pire des lutteurs de cette fédération est aussi le champion du monde ! Et comme vous le prouverons les statistiques, il est axiomatique que l'or de cette ceinture ira forcément dans le camp, de la Corporation ! Oh oui ! Venom, Alberto ou moi... Il n'y a pas de différence, l'un de nous trois détruira Ambrose à Cyber Slam et apportera l'or l'a où il devrait être depuis le commencement ! Personnes ne pourra nous arrêter, car nous sommes les meilleurs... Tout ceci fait parti d'un dessein bien plus supérieur ! Que vos esprits simplet ne peuvent comprendre...

Ambrose commençât à se relever, il était à genoux au centre du ring. Falcone le regardât alors avec un sourire machiavélique, il fit alors un signe de la tête à ses camarades et soudain Alberto Del Rio envoya un super kick en plein dans les dans du champion qui rechuta au sol comme un sac de patates ! Mais se n'est pas fini, Falcone fait à nouveau signe à ses comparses, alors Ivy et Venom soulevèrent Ambrose pour le remettre à genoux et c'est alors que Mellister frappa le crane de celui ci de toutes ses forces avec son sledgehammer !!! Le chien fou de la EPWE venait de se faire exécuter sous les yeux horrifié du public devant tant de violence et devant le choc de cette nouvelle alliance ! Le crane du champion est ensanglanté !
Les deux membres du "Ruthless Pack" de la Corporation relâchèrent sans scrupule le champion tandis que Del Rio prends la parole.


Alberto Del Rio | - Bien entendu... Malgré notre nouveau "Ruthless Pack"... Nous, Falcone, Mellister et moi, n’hésiterons pas à nous salir les mains !! Hahaha !!!

Del Rio afficha un sourire méprisable en regardant Ambrose qui comatait au centre du ring et il passa le micro à la blonde, Mellister.

Mellister | - Messieurs... Messieurs ! N'oublions pas qu'il n'y a pas que des mâles dominant dans cette équipe ! Mais aussi des femmes puissantes et inarrêtable ! Et comme le disait notre charmant capitaine... L'or nous appelle ! Et le titre des divas à désormais été trop longtemps autour des hanches de cette bimbo stupide de Kelly Kelly ! Le titre des divas viendra aussi à la Corporation ! Et Kelly Kelly sera exterminé soit par le sledgehammer de la Divas du mois... Soit par le kendo stick de la démoniaque Ivy ! Ne vous inquiété pas vous tous ! La division des divas va enfin se relever !!!

Falcone posa sa main sur l'épaule de Mellister et hocha la tête en signe d'approbation, la divas du mois lui donna alors le micro et il reprit la parole.

Falcone | - Il me semble que nous sommes tous d'accord ! Il est temps pour une nouvelle ère de s'élever ! Souvenez vous ! Il y a quelques semaines je vous ais dis que les vents du changement soufflés sur la fédération ! Je ne vous avez pas menti... Après Cyber Slam, plus rien ne sera jamais pareil... Tout aura changé pour toujours... Marquez mes mots ! Le poison purificateur de The Corporation est en train de se répandre dans les veines de la EPWE, seul les meilleurs survivront à cette injection létal !.... Et Ambrose... Tu n'es pas un des meilleurs... Comme je l'ai déjà dit au Rock la semaine dernière... Si vous avez quelque chose à vous reprocher... N'ayez pas peur... Soyez terrifiés !!!

Falcone se rapprocha d'Ambrose, il s’arrêta à coté de son corps inerte et posa un genoux au sol


Falcone | - Ce soir Ambrose... C'est la fin du monde tel que tu le connais... Et nous allons tous savourer ta déchéance... Oh oui...

Falcone avait un regard de malade mental, le meme regard qu'il avait avant de passer The Rock à tabac !
Le Millionnaire fit alors signe à Arvedui puis à Ivy et Venom le Ruthless Pack de The Corporation. Arvedui alla chercher une chaise sous le ring alors que Ivy et Venom soulevèrent une énième fois Dean, Arvedui encastra la tête du champion dans la chaise et Le Ruthless Pack plaçât la tete bloqué de Ambrose sur l'épaule gauche de Falcone, se dernier verrouilla la tête du champion avec son bras et enchaina avec son Falcone Stun Gun dévastateur !!! Ambrose fit un gigantesque bon en arrière !!! Il venait de se faire tout bonnement explosé la nuque par le finish de Falcone porté avec cette chaise !! Le Public n'en revenait pas ! La Corporation venait d'évincer leur Champion !


Public | - ASS HOLES !!! ASS HOLES !!! ASS HOLES !!!

Les six membres de The Corporation et sa division "The Ruthless Pack" se placèrent en ligne et se tinrent tous les mains et les levèrent vers le ciel ! Ce soir ils avaient fait leur impact comme jamais personne avant eux dans l'histoire de la EPWE !

   


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #30   Mer 16 Juil 2014 - 21:30

CRÉDITS & REMERCIEMENTS :


Intro - LITA
Dark-match - ???
Segment : JBL - ???
Match : DIBIASE/MORRISON - RENO
Segment : PAUL HEYMAN - MAX
Segment : RANDY ORTON - RENO
Match : ORTON/KANE - CRT
Segment : KANE/PUNK _ RENO
Segment : ROCK & TINA _ ROCK & TINA
Match : ROCK/MOORE - RENO
Segment : JEFF HARDY - JEFF HARDY
Match : SHARKBOY/ANDERSON - ???
Segment : ARIES - MAX
Match : VAMPYRA/MELLISTER - ???
Segment : BETSY - RENO
ME : ARIES/AMBROSE/DELRIO - RENO
Segment : CLAN ARVEDUI _ ???

Correction et mise en page : Staff.
Images et visuelles : Staff.


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par RenoRaiden le Sam 19 Juil 2014 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE



Messages : 2204
Age : 19
Localisation : France, Poitou-Charente

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #30   Mer 16 Juil 2014 - 22:01

Pas la peine pour les notes je viens de les faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 1545
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #30   Mer 16 Juil 2014 - 22:09

Super Show !
Il y a un petit beug à la fin du match Orton VS Kane... Il est dit que Orton gagne, alors que d'après les notes du staff c'est Kane qui gagne x)
Sinon bravo à Vampyra et Eigla pour leur première victoire !!
Encore beaucoup de segments pour ce Fury, j'ai adoré celui de Hardy qui fait vraiment peur Razz
Le book du Main event est énorme !!
En revanche ça aurait été cool d'attendre une semaine de plus pour dévoiler le challenger N°1 de Ambrose à Cyber Slam :/
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton - The Viper



Messages : 49

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #30   Mer 16 Juil 2014 - 22:12

Déçu de perdre je pensais avoir était meilleur mais bon c'est comme ça tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool.
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 380

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #30   Mer 16 Juil 2014 - 22:15

Alors ! Très bon show, belle présentation comme toujours, de bons matchs, de bons segments, par contre, petite remarque, mon segment avec Rock il aurait peut-être fallu le mettre avant le match du Rock parce qu'à la fin Tina lui dit bonne chance du coup c'est pas crédible mais c'est pas grave. Sinon c'était bien !
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #30   Mer 16 Juil 2014 - 22:46

@Million Dollar Falcone a écrit:
Il y a un petit beug à la fin du match Orton VS Kane... Il est dit que Orton gagne, alors que d'après les notes du staff c'est Kane qui gagne x)

C'est corrigé, merci de l'avoir signalé ^^


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #30   Mer 16 Juil 2014 - 22:47

Tina.☆ a écrit:
Alors ! Très bon show, belle présentation comme toujours, de bons matchs, de bons segments, par contre, petite remarque, mon segment avec Rock il aurait peut-être fallu le mettre avant le match du Rock parce qu'à la fin Tina lui dit bonne chance du coup c'est pas crédible mais c'est pas grave. Sinon c'était bien !

Je vais vite le placer avant, c'est ma faute


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #30   Mer 16 Juil 2014 - 22:48

Voila, c'est corrigé ^^


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire



Messages : 680
Age : 21
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #30   Mer 16 Juil 2014 - 23:02

J'ai encore perdu mais bon ce n'est pas grave je vais encore faire encore plus pour y arriver a gagner un foutu match
Revenir en haut Aller en bas
B08
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 71
Age : 23

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #30   Mer 16 Juil 2014 - 23:18

Un bon show, mais moi bon pour que la semaine dernière, mais ce n'est pas graves, ce lit bien malgré tous. 

De bonne chose qui se déroule, Triple H qui se fait menaçant pour le titre suprême, on aura surement la réponse pour le PPV. La feud entre Kane et Punk continue, j'ai bien hate de voir qui gagnera au final. J'attend beaucoup de nos deux champion hardcore. 

Pour mon match, j'ai été agréablement surpris. Je ne croyais pas avoir gagné, mais je ne vais pas chialer parcque j'ai gagner. Je croit juste que j'aurais pu faire mieux avec ce que j'avais prévu de faire, j'ai même eu tous les problèmes du monde pour le finir, mais je suis content malgré tous.

Le main event est énorme, j'ai adorer. Puis le segment d'après, la corporation qui se fait gros dans le show. J'ai hate de voir la suite. 

Sinon globalement un bon show, bravo au staff et au admin encore un fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #30   

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury #30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» NIGHT FURY
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Wednesday Night Raw # 60
» Extreme Rules 2011: résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-