Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Extrème Night Fury #29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roman Empire

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Mer 9 Juil 2014 - 20:03

Pareil je prend les critique pour m’améliorer et jvais essayer de faire de mon meilleur pour cette semaine

Tres bon show meme si j'ai pas eu de segment mais c'est normal c'est le debut
Revenir en haut Aller en bas
Venom//Feliziano
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Mer 9 Juil 2014 - 20:26

Dic donc j ai participer aussi au segment :p Hihi je rigole je lis le show dans la soirée merci au staff d'assurer le show quotidien toujours a l'heure ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Mer 9 Juil 2014 - 20:40

Les segment sont géré par les membres ou sinon les membres du staff. Tu peux envoyer tes projet a un membre de staff et tous le staff en discutera pour savoir se qui es réalisable ou non.
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Mer 9 Juil 2014 - 21:03

Contente d'avoir ma première victoire après plus d'un mois ici :p, en plus c'est toujours un plaisir quand c'est ma pupuce d'amour qui book le match.

Pour le main-event, la stipulation "Elimination Tag-team match" a été oubliée ou vous avez changés d'avis entre temps? J'étais curieuse de voir ce que ca allait donné avec cette stipulation justement ^^.
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Mer 9 Juil 2014 - 21:51

Perso je n'ai pas participé au dark match, juste pour preciser ^^'

STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Michelle McCool.
Knockouts
Knockouts

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Mer 9 Juil 2014 - 21:55

Alors très bon show ! Je suis très contente d'avoir gagné mon match !! Et je note la remarque à propos de mon personnage, lors du prochain speech que je ferai, j'espère que vous la comprendrez plus. Bon boulot aux bookers!
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Mer 9 Juil 2014 - 22:20

Show très bon ! Pleins de segments et des matchs supers ! Plein monde à apporter sa touche, c'est excellent !
J'ai gagner mon premier match ce soir, non sans mal ! Je suis super content, ça me remotive ! En ce qui concerne mon personnage je suis d'accord avec le staff, je vais essayé d'élargir mes arguments et essayer de dépasser ma gimmick de millionnaire Smile
Merci de me laisser une chance de combattre contre Ambrose au prochain PPV, c'est génial de votre part ! Je suis motivé à fond !!
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Jeu 10 Juil 2014 - 1:59

Je viens de terminer de lire ce show Fury n°29

Tout d'abord je vais vous dire ce que je pense de mon match. J'étais très déçu de ne pas avoir mon inferno match contre Carter mais après avoir lu en détail le match de ce show, je ne regrette plus du tout, c'étais une très bonne idée de me matché avec Gangrel, c'étais une bonne idée fallais y penser, le rendu est vraiment bon. d'ailleurs félicitation à toi Vampyra pour la victoire !

Je vais parler du show en général maintenant.
C'est confirmer ce n'est plus à niveau de "l'impression" mais de la certitude, plus les semaines passent plus le show Fury ne cesse de s'améliorer on s'en un vrai travail derrières vos écritures et une vrai recherche (notemment sur les petites anecdotiques sur les catcheurs pendant les matchs) il y a de plus en plus de booker, au début j'avais peur que le fait de prendre des "nouveaux" pour booker dégrade un peux le niveau des shows mais en faite non, tout le monde est compétent a son niveau et on sent que tout le monde y met du sien, sa fait plaisir !
Je vous félicite tous pour ce show, aussi bien les admins, que les bookers, que les vainqueurs, et aussi les grands perdants du soir, c'est grâce a nous tous que le forum vie du feu de dieu ! Continuons dans cette voie !
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Jeu 10 Juil 2014 - 18:07

Content que tu es aimé

FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE

1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Jeu 10 Juil 2014 - 18:53

Merci beaucoup pour les commentaires très détaillé. N’hésitait pas critiquer que ce soit les books ou n'importe quoi. Moi j'aime bien, cela me permet d'essayer de m'améliorer après.
Jonathan Good
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Ven 11 Juil 2014 - 14:38

c'est l'heure de mes + et de mes - mais comme d’habitude bravo pour votre show

mes +:
-sa fait un peu gros lourd, mais celui qui a écrit mon segment est un génie. franchement j'ai adoré autant l'idée que le texte.
-la mise en avant de shannon moore, non franchement je trouve ça cool de donner du fond à des niveau comme lui. je suis sur que sa va la boosté
-la fin du match avec rocky, houch sa doit faire mal et sa donne vraiment des cartouches à falcone
-le clan de averdui ! putain sa devient une meute de loup le truc j'adore
-tous les matchs dans l’ensemble. j'ai trouvé que cette semaine vous vous etiez donné plus et j'ai trouvé les matchs meilleurs.
- le segment de fin, ouais c'est cool de donner vraiment le vote aux membres quoi comme si c'était un taboothusday de la wwe

mes -:
-la défaite de anderson, franchement son défis coulait celui de tina (ps: rien contre toi) j'ai pas trop compris
-j'ai pas aimé le segment avec ivy et venom. sa fait trop comics ou je ne sais pas trop, l'écrit est bien c'est pas la que j'ai un soucis, juste c'est un site qui simule une vrai efed de lutteur et lutteuse et la désolé mais le truc ça ne colle pas à l'esprit.

pour conclure comme d'ahb vous faites du lourd, franchement souvent les fédés en période de vacance sa tombe un peu niveau qualité, mais pas vous. c'est bien personne ne lâche rien j'ai vraiment eu du plaisirs à lire les écrits de renoraiden et de milli et aussi le segment de triple h bravo
Michelle McCool.
Knockouts
Knockouts

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Ven 11 Juil 2014 - 14:55

"-la défaite de anderson, franchement son défis coulait celui de tina (ps: rien contre toi) j'ai pas trop compris"

c'est expliqué en spoiler juste en dessous du match.
Jonathan Good
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Ven 11 Juil 2014 - 15:04

merci je sais lire. sa n'enlève pas mon incompréhension. son défis est meilleur que le tient je suis désolé. je trouve sa plat qu'il perde principalement parce que soit disant il aurait édité son défis après toi. ou es le soucis ? il ne parle pas d'un seul mot de ce que toi tu as dis.
Michelle McCool.
Knockouts
Knockouts

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Ven 11 Juil 2014 - 15:26

C'est que tu n'as pas lu mon speech alors .. Parce qu'il y a des passages similaires, mais de toute façon tu ne peux rien faire c'est comme ça que ça te plaise ou non.
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Ven 11 Juil 2014 - 15:28

Je viens de terminer de lire tout le show... Donc voilà ce que j'ai a dire...

Le dark match est bien booké, ce que je retiendrais c'est certainement la Feud entre Lana et Aj... Aj se fait bien mal mener à la fin !

Le segment entre Dean Ambrose et JBL/Paul Heyman et l'arrivé à la fin de Triple H est excellent ! je me voyais dans l'arena du début à la fin ! La feud continue... Et malheureusement le pauvre Ambrose est bien seul face à tout le monde !

La note du match n'a pas été remplie... Certainement un petit oublie ^^
Très bon book aussi tout même, avec une victoire de Rollins en Rool up...

Un segment mystère ! Qui pourrait bien être ce nouveau lutteur ?!

Une victoire pour Tina face à Anderson... En plus, Cody fête son arrivé en s'acharnant sur Anderson et s'auto proclamant le "futur" de la fédération... C'est assez sympas, envie de voir ce que ça va donner... Et surtout, je veux voir une revanche d'Anderson face à Rhodes !

Segment de The Corporation... On sent bien qu'ils ont perdu une bataille, mais pas la guerre ! Bon segment je dirais qui pourrait relancer sur une Feud le clan...

Le segment D'Ivy et Venom... On y voit un monstre qui a du mal a se dire qu'il a perdu face à Ambrose... Mais Ivy ne lâche rien ! A voir pour la suite...

Victoire de Shannon Moore + un segment au micro pas si mal que ça... A voir par la suite aussi...

Très bon book pour le match Falcone Vs Rock. Suivit d'un segment d'après match pour un Falcone plus que destructeur envers The Rock qui ne peut répondre à l'attaque... C'est la suite de The Corporation... Le clan a passé son message !

Superbe book pour le tag team match... Une nouvelle fois j'avais l'impression d'être devant ! Jusqu'à la fin je ne savais pas qui pourrait bien gagner... Mais Kane et Gangrel ont eu le dessus ! Woaw !! Et l'après match est juste énormissime aussi ! L'arrivé de Punk... Qui met KO direct Kane... La feud continu entre les deux, et ne peut que continuer ainsi vu qu'ils sont champions Hardcore ensemble !

Très bon book notamment pour le match Orton/Roode

Petit interview de Betsy et Austin qui parlent de leur match... Ca les met en avant... Mais bon, je reste un peu sur ma fin sur ce segment ^^

Vient enfin le Main Event ! Trèèèès bon book ! J'ai vraiment aimé le lire...
Juste, les défis ont été zappé je pense dans la note du match... ^^

Et alors que l'on pense que le show se termine, pas encore ! JBL annonce qu'à CyberSlam Ambrose devra mettre son titre en jeu face à un des adversaires qu'il a annoncé, mais ce dernier aura été voté par l'EPWE universe... Extra comme fin !!! =)
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Ven 11 Juil 2014 - 15:31

Tina.☆ a écrit:
C'est que tu n'as pas lu mon speech alors .. Parce qu'il y a des passages similaires, mais de toute façon tu ne peux rien faire c'est comme ça que ça te plaise ou non.

Désolé mais moi non plus, je ne vois pas de similitude avec ton défis et j'ai bien lu deux fois. Tu es allez te plaindre une fois, cela a crée un désaccord lors des votes selon moi. C'est arrivé une fois, cela ne se reproduira pas et la c'est MOI qui te le dit.  Wink 

FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE

1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Eigla

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Ven 11 Juil 2014 - 15:33

Cool les gens cool restez posey no prises de tête (passe le spliff) prenez la vie du bon côté, peace and love JAH ! rire
The Game/Maxim

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Ven 11 Juil 2014 - 15:59

B08 a écrit:
Pour commencer, je vais aller a mon match directement, pour ceux qui pense que j'ai attendu que Tina poste pour éditer de mon coté de un c'est faut et si c sa qui ma fait perdre, je suis très de la part de ceux qui on voté contre moi, car je ne crois pas que ce genre de détail doit décidé du sort d'un match. Sinon, je n'ai pas lu le speech de Tina donc, si elle m'a battu dans les règles de l'art, je n'ai aucun problème avec sa. 

Je n'ai pas l'habitude d'expliquer mon vote mais je voulais te dire que j'ai voté Tina pour le progrès perso, j'ai trouvé que Tina avait fait un gros effort et toi que t'avais un peu régresser par rapport à ton dernier speech. C'est pour ça que j'ai donné Tina gagnante, mais cette défaite n'est pas grave, car j'ai senti que c'était pas ton meilleur et que tu aurais put faire bien mieux. On a vu que t'avais des possibilités, même prêt à t'envoyer vers le titre surprème. Voilà, j'espère que tu comprends.

Jonathan Good a écrit:
c'est l'heure de mes + et de mes - mais comme d’habitude bravo pour votre show

mes +:
sa fait un peu gros lourd, mais celui qui a écrit mon segment est un génie. franchement j'ai adoré autant l'idée que le texte.

Un génie ^^ J'aime bien  Very Happy  Je suis content que mon segment t'es plu parce que je voulais que tout le monde soit mis en avant, ce qui est pas facile, et encore prouvé qu'Ambrose est seul contre tous (mon pauvre ^^) mais j'avais peur d'y être allé trop fort, je suis content que t'es apprécié.
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Ven 11 Juil 2014 - 16:03

BEJITA a écrit:
Tina.☆ a écrit:

Désolé mais moi non plus, je ne vois pas de similitude avec ton défis et j'ai bien lu deux fois. Tu es allez te plaindre une fois, cela a crée un désaccord lors des votes selon moi. C'est arrivé une fois, cela ne se reproduira pas et la c'est MOI qui te le dit.  Wink 

Amen ! Je dois etre aveugle car le speech d anderson ne reprends pas le sien mais bon tachons de ne plus s y faire prendre^^
The Cat of EPWE

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Ven 11 Juil 2014 - 16:05

Cette guerre civil pour un match quoi...
http://www.dioxproductions.com/
Eigla

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Ven 11 Juil 2014 - 16:07

C'est ça quoi, fin j'ai vraiment pas envie que ça parte en sucette pour si peu scratch
Michelle McCool.
Knockouts
Knockouts

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Ven 11 Juil 2014 - 16:49

Ah mais je réponds juste aux attaques, j'aurais peut-être pas dû finalement. Et merci maxime !
Dex
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Ven 11 Juil 2014 - 17:15

Je commenterai quand vous aurez mis les notes de mon match Razz
B08
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Ven 11 Juil 2014 - 18:47

Bon, juste pour clarifier les choses, Tina, je viens de lire ton speech et j'ai vu ou il y a une similitude avec ton speech et le mien. C'est les partis ou sa parle de mental. Je n'avais pas lu ton Speech avant de posté le mien, j'avais même fais une bonne parti du mien lorsque que tu l'avais poster. Je fais mes speech Rp sur un autre site que j'utilise depuis des années.Pour les intéressés clicker .....> ICI  Je me fou d'avoir perdu, parce que j'ai une mince chance d'avoir un match contre Ambrose même si personne vote pour moi Sad !!! Mais le problème c'est que j'en es vraiment bavé pour faire se speech, c'est dur de speecher contre un CAW et c'est encore plus dure quand tu es le premier a l'affronter puisque que tu a environs 4 ligne d'info pour baser ton argumentation et la dedans tu a dis que le Mental et la technique de Tina étais sa force ! J'ai donc basé mon argumentation la dessus. Sinon, pour revenir au show, comme je l'ai dit, il est excellent, j'ai rien a redire. 
Michelle McCool.
Knockouts
Knockouts

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Ven 11 Juil 2014 - 19:04

D'accord, mais maxime a expliqué pourquoi il m'a désigné vainqueur, après je vais pas non plus m'excuser d'avoir gagné. Et il n'y a pas que la partie du mental mais aussi la partie où je dis que les actes comptent plus que la parole etc.
Enfin bref on va pas s'éterniser la-dessus, de toute façon j'suis d'accord que ton speech était bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   

Extrème Night Fury #29
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant