Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 eXtreme Night FURY #28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: eXtreme Night FURY #28   Mar 17 Juin 2014 - 22:03





Ladies and Gentlemen...


Do You Want Glory ?


Do You Want Rivalries ?


Do You Want Extreme ?


Do You Want Championships ?


Do You Want Destiny ?


IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #28   Mar 17 Juin 2014 - 22:09




TOMMY DREAMER | Bonsoir à tous et à toutes et bonsoir William, ce soir nous sommes en direct à Fury pour le dernier show avant le grand Event spécial Knockouts. Qui sera la reine ? Qui sera la plus grande ? Mais surtout un affrontement au sommet pour le titre mondial entre Dean Ambrose et Venom sans oublier Aires.

WILLIAM REGAL | Bonsoir Tommy, cet exacte un affrontement qui va entrée dans l'histoire, Layfield le nouveau patron de la Epwe à décidé de prendre Ambrose comme cible, alors que celui-si s'est retourné contre lui et son autorité. Il pensait tenir le Street-dog en laisse avec son contrat. Mais la semaine dernière le champion à montré qu'il était instopable et que ces règles de conduite avait une limite.

TOMMY DREAMER | Parfaitement le champion a saccagé la maison de JBL et à fait passé par la fenêtre impressionnant Venom absent ce soir, suite aux blessures subit. Ce soir les tensions sont à leurs maximums !  

Le stade est en délire, le show va commencer, mais le thème musical de la nouvelle autorité résonne, en la personne de Jbl.

Il avance le visage fermé. Quoi de plus normal après que sa maison fut ravagé par Ambrose. Il prend la parole alors que la foule commence à chanter le nom de leur champion.


JBL | Fermer-laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Respectez un peu comme il se doit le Wrestling god. Vous n'êtes que des ingrats, moi qui est fait ces dernières semaines de cette compagnie un show incontournable et voilà ce je gagne. Vous acclamez comme un héro ce petit imbécile, qui à saccagé ma maison, saccagé mon aspirant le plus prometteur Venom. Vous acclamez un voyou, un loubard qui n'a pas eu le courage de me mettre son poing dans la figure, quand je lui est dit de me rendre la ceinture et de garder sa paire de couille comme il dit. Ce champion est un clown et ce soir, il va comprendre pourquoi je suis le Wrestling-god, pourquoi j'ai évincé Lita pourquoi je suis le meilleur businessman de la planète. Ramène tes fesses ici Dean Ambrose. Tout de suite !

Le thème song de Ambrose se fait attendre. Ce qui aggace encore plus layfield, puis arrive enfin ce moment, le retour du champion dans l'arène acclamé par toute une foule en délire, il apparaît pour la 1er fois, en COSTUME, bien habillé, bien coiffé, avec un gobelet d'une boisson semble-t-il dans la main et la ceinture autour des hanches proprement attaché.Il monte sur le ring, avec un sourire en coin sous une foule conquise ce soir pour le champion du monde.

TOMMY DREAMER | Ambrose habillé en parfait genre pour une soirée ? C'est juste collector. JBL ne va en faire qu'une bouchée.

WILLIAM REGAL | méfiez-vous du loup qui dors Tommy, avez vous oubliez ce qui s'est passer la semaine dernière ?

JBL | Toi ! Je vais te détruire. Je vais te faire ravaler fois 100 ce quie tu m'a fait subir.

DEAN AMBROSE | Hum, Hum. Veuillez m'excusez Monsieur, mais me détruire comment ? Je sais que ici dans ce ring, je ne suis pas libre de mes gestes, de mes mots, mais vous. Avec quoi allez vous me détruire ? Avec qui ? Vous n'avez plus personne sous votre main ! J'ai vaincu tout le monde ici. J'ai offert des vacances de quelques jours à votre poulain diabolique. Vous n'avez que vos mots pour m'atteindre et même ceux là ne sont que des goutte d'eau dans la mer Dean Ambrose, car que vous le vouliez ou non la tempête va éclater. Le raz de marée Dean Ambrose est en route. Ici tout le Epwe univers sait ce qui est bon pour le métier, il sait que je suis cet homme.  

JBL | Tu n'est qu'un moustique pour moi. Mais tu marque un point que ton ridicule mouvement plaît à cette foule de décérébré. Mais contrairement à ce que tu crois seul moi sait ce qui est bon pour ce métier et cette entreprise. Pour le moment tu es sous mon contrôle, regarde toi ridicule en costume, avec un langage qui te ferras défaut à un moment ou l'autre et quand tu feras un faux pas tu serras viré de cette entreprise.

DEAN AMBROSE | Me viré ? Je ne crois pas non, car si vous faites ça. Plus de contrat, plus de règle qui me fera retenir la bête qui sommeil en moi. Je pourrais vous détruire, détruire tout ce vous avez et même viré : Tous le Epwe univers aura à cœur la Dean Ambrose mania. Prenez moi le titre, prenez moi mon contrat ! Mon match est signé, plus de retour en arrière et même sans ça, je remporterais ce combat encore une fois je reprendrais cette ceinture. Plus vous me coulez, plus je deviens grand, plus la foule fait de moi son bouclier. Je suis vos règles mais cela ne change rien, je reste le meilleur de ce circuit à l'heure actuelle et ni Venom ni Aries ne va me prendre cette ceinture de champion.

JBL | Petit insolant et bien soit ! Ce soir tu seras en tag-team match avec ton aspirant Austin Aries, il faudra faire attention à tes arrières mais aussi devant car tu vas affronter....

DEAN AMBROSE | Attendez une minute, avant de m'annoncer mes adverssaires, ne voulez-vous pas du café que je vous est apporté ?

Alors que JBL allait annoncé les adversaires, Ambrose qui tournait le pas simule une chute grotesque et fait couler tout le contenu du gobelet sur JBL. Mais ce n'était pas du café, c'était de la bière jaune coule sur JBL qui bouillonne de rage comme une cocotte minute.

TOMMY DREAMER | HA ha ha ha ha.

WILLIAM REGAL | Oh Jésus-Christ ! Ambrose se moque une fois de plus de notre boss. Ce mec est fou.

DEAN AMBROSE | Oups ! j'ai glissé que ce ring est glissant. Puis-je vous aidez...

JBL | Sale petit morveux je vais te...

Ambrose s'approche de Jbl et l'aide à se relever, mais simule encore et le fait tombé au sol. Le patron est rouge de colère ! Il veut charger le champion mais il glisse sur la flaque de boisson au centre du ring encore et il chute tel un clown de cirque et se met de la bière sur tous ses habits. Ambrose quitte le ring hilare de son mauvais coup. Alors que JBL veut prendre son micro, celui-ci se prend un sévère coup de jus électrique dans les mains te le voilà qu'il bondit sous la douleur il cri dans tous les sens. La foule se moque de lui, il demande à un arbitre de venir et de lui tenir le micro pour parler.

JBL | Haaaaaa je vais te faire mordre la poussière... Ce soir... Ce soir.... Ce soir, tu m'affronte MOI !!!!! ET UN PARTENAIRE MYSTÈRE. Je vais te régler ton compte moi même sale petit morveux Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

TOMMY DREAMER | Quoi ? Quoi ? il va se battre ce soir ? C'est pas sérieux ?

WILLIAM REGAL | Il semble que si, Jbl est arrivé à sa limite le travaille mental de Ambrose paye. il va se battre avec son propre aspirant avec lui mais face à son patron et avec un invité mystère ! Quelle soirée.....

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #28   Mar 17 Juin 2014 - 22:11



SINGLE MATCH
Sylvester Lefort VS Velvet Sky


|Conquest to the paradise|

| Angel on my shoulder|

TOMMY DREAMER | Les deux combattants s’observe, Velvet semble tous de même un peu déstabilisé d’avoir un homme en guise d’adversaire. Elle sait que se match ne va pas être facile pour elle se soir. Mais après tous, comment montrer sa supériorité autrement qu’en battant un homme. Enfin la cloche sonne et Velvet n’attend pas une minute pour se lancer sur son adversaire. Ce dernier vient a peine d’arriver dans le monde du catch alors Velvet peut s’en sortir grave à son expérience. Elle prend de l’élan dans les cordes et porte une Clotheline à son adversaire. Ce dernier se relève quasiment instantanément et s’élance sur Velvet qui s’échappe en passant entre ses jambes, il n’a pas le temps de se retourné qu’elle lui met un Drop Kick dans le genou. Forçant l’homme à rester au sol. Velvet profite de la situation un peu plus et porte un Shining Wizard sur le français.

WILLIAM REGAL |  Il semble être légèrement groggy par les attaques très rapide de la Diva, elle fait maintenant pleuvoir les coups sur le corps de son adversaire. Seulement, on a l’impression que ce dernier récupère ses esprits petit à petit. Oui, il se releve malgré les coups de la Diva. On peut voir sur son visage la peur se dessiner. Sylvester ne se laisse pas faire et revient dans le match. Il attrape Velvet Sky alors et porte une Belly-to-Belly Suplex. La Diva ne va pas faire long feux. Il tente déjà le tombé : un, deux…et il n’y aura pas trois, la blonde c’est dégagé au dernier moment, surement un reflexe. L’homme semble légerement suprit du dégagement de son adversaire. Mais il affronte tous de même une grande catcheuse qui a déjà brillé par le passé. La diva étant toujours au sol, Lefort lui tourne le dos et se prépare pour un Moonsault.

TOMMY DREAMER | Velvet contre pille au bon moment en plaçant ses jambes au dessus d’elle, l’homme tombe raide de douleur sur le côté en se tenant le ventre. Velvet souris alors c’est le moment pour elle de passer à l’action, elle monte sur le coin du ring et se prépare pour un Diving Double Foot Stomp, la technique est parfaitement exécuter sur la tête de son adversaire. Elle tente derrière le tombé sans y croire vraiment : un, deux… et il n’y aura pas trois, l’homme se dégage au dernier moment. Les deux adversaires se relèvent au même moment et Lefort tente de reprendre l’avantage en lançant Velvet Sky dans les cordes, elle esquive sans difficulté la Clotheline qui l’attendait et reprend de l’élan grâce aux corde de l’autre côté du ring. Elle saute sur l’homme et met en place un Octopus Stretch. La prise est parfaitement portée au plein centre du ring.

WILLIAM REGAL | L’homme souffre, et ne veux visiblement pas abandonné, il ne peut rien faire. Il essaye tant bien que mal de se déplacer vers les cordes mais la douleur semble insupportable pour le petit nouveau. La belle blonde augment la pression en tirant un peu plus sur le bras de son adversaire. Celui si tombe alors sur ses genoux, on pourrait croire qu’elle lui vole son envie de victoire. Elle continue a serer, on peut voir la main du français se lever comme si il souhaiter abandonner. Mais non, il la tend en avant et chercher à attraper la corde. Velvet ne peut rien faire et continue à tirer sur le bras de son adversaire. Comme il ne se décide toujours pas a abandonner,  Velvet force le bras qu’elle à en main a frapper au sol. L’homme à l’air de lui compliquer la tache du mieux qu’il put. Mais elle réussit tous de même à le faire taper trois fois. L’arbitre fait sonner la cloche tous de même, si sa se trouve Velvet la empêcher de le faire taper plutôt que le forcer à taper. On ne saura sans toute jamais.
Note du match:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #28   Mar 17 Juin 2014 - 22:13



On se retrouve en coulisse avec l'interviewer de FURY. Arvedui Aube arrive paisiblement en croisant les bras et en souriant..

Interviewer | Ladies and gentlemen my guest at this time, Arvedui Aube. Cela fait maintenant trois semaines que vous êtes arrivé à la EPWE, vous avez donné des conseils et de l'aide à quelques unes de nos superstars, beaucoup de personnes vous haïssent, autant dans le publique que dans les vestiaires. Certains disent que vous n’êtes pas assez connu pour être ici, parlez nous un peu de tout ça.

Averdui | Vous savez, c'est un milieu dangereux et impitoyable, surtout si on utilise pas ses bras. Je sais qu'en coulisse y en a pas mal qui me chient dessus, à commence par Mister Gold in the bank, The Miz. Dans ce milieu, comme ce cher Mike Mizzani on s'amuse souvent à s'en prendre aux nouveaux ou aux faibles pour se valoriser. C'est une chose que je ne critique pas, il faut le faire, sélection naturelle comme on dit, les fauves mangent les gazelles. Maintenant je vous pose une question, qu'ai je fait contre mister Mizzani quand je suis arrivé à Fury, i won. J'ai aidé le montre Venom a gagner son match, maintenant il est sur la liste pour le championnat du monde, même si cela m'a coûté un Nighmare, i won !

Interviewer |  Et à propos de Sylvester Lefort?

Averdui | Lefort is a new guy. Il n'a peut être pas les épaules pour être un Aube Guy. Je pensais chercher des candidats, semaines après semaines afin de trouver des clients potentiels mais c'est très compliqué de recommencer à chaque fois les cours. J'ai changé quelque peu mes projets pour la EPWE. Comme je l'ai dit juste avant, la EPWE est un endroit dangereux, notre World champion ne devrait pas l'être, sa folie met en danger de nombreuses personnes, imaginez si l'arène avait prit feu Mercredi dernier? Est ce que Venom est la bonne personne pour le remplacer? Je ne sais pas, un chien pour un monstre, l'échange est peut être pas judicieux, peut être faut il miser sur le troisième homme.

Interviewer | Vous pensez que notre patron peut dompter Venom?

Averdui | Personne ne peut. J'ai essayé, je l'ai regretté.


Interviewer | Quels sont vos projets pour l'avenir à la EPWE?

Averdui | J'ai eu JBL au téléphone l'autre soir, on a discutés de pas mal de choses, la sécurité des employés par rapport a l'affaire Ambroise. Personne n'arrive a rendre l'ordre et la justice à la EPWE, hé bien ce temps est révolu, moi je peux. Ordre et justice sera de mise, le patron doit être respecté, JBL est la EPWE, et ceux qui crachent sur la EPWE vont tomber. C'est pour cette raison que j'ai proposé un client très spécial pour accompagné notre patron ce soir pour son. Vous ne rêvez pas une fois de plus Averdui pèse dans le business et c'est grâce à mon client que se toutou d'ambrose va mordre la poussière.

Arvedui sourit de nouveau et tapote l'épaule de l'interviewer sympathiquement. La caméra recule et l'on peut voir JBL arriver et serrer la main de Arvedui Aube d'un air sérieux sous les huées des fans dans l'arène. Puis soudainement apparait THE MIZ MR GOLD IN THE BANK EN PERSONNE.

Jbl | Vous pouvez aller dans mon bureau, je règle quelques trucs et j'arrive. Miz j'ai une ...

Miz | Une minute !

Jbl | Ferme-la gamin, ici c'est moi commande et tu n'a pas à m'intérompre ? Enregistre bien ce message. Cette soirée commence très très très mal et tu sais quoi ? Le Wrestling God à besoins d'une victoire pour calmer mes nerfs et cette victime ce soir c'est TOI MIZ ! Ecoute moi bien j'ai une mauvaise nouvelle pour toi YOUUUUUUUUUUUU FIREEEEEEEED.

Miz | Quoi ? Non non c'est impossible je suis Mister GOOOOOOOLD IN THE...

Jbl | Shut-up !!!!!! Tu n'es plus rien, tu n'es plus sous contrat, tu n'es plus Mr Gold In The Bank, ton lingot sera remis en jeu à Queen of The ring alors dégage de mon building !!!!! Tu n'es plus rien, car ici je suis le dieu JBL et personne ne peut me dire quoi faire ! En plus de ne pas être bon pour métier tu n'es pas bon pour mon business alors désormais laisse faire les pros. Tu as eu t'as chances tu n'a pas eu inintelligence de la saisir et désormais tu n'est même pas plus important que celui qui balaye mes chiottes... Sécurité sortez moi ce clown.

JBL prit son téléphone en main et les deux hommes disparurent de l'écran, laissant l'interviewer qui redonna l'antenne.

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #28   Mar 17 Juin 2014 - 22:15



Nous voici a présent dans une loge assez sombre à l’intérieur du bâtiment, les seules sources de lumières son quelques bougies allumé ici et la. Il y avait sur le sol un pentagramme de dessiner avec une texture rouge. On ne pouvait savoir si il s’agissait de peinture ou bien de sang. Un visage encapuchonné faisait face à la caméra, on pouvait voir du liquide rouge tacher le bas du menton. Il s’agissait d’une femme, on pouvait s’en rendre compte grâce à sa voix. Elle prononçait des paroles dans une langue inconnue.


Les faibles lueurs des bougies était chancelante comme si du vent les faisait trembler, mais d’un autre côté les cheveux de la femme ne bougeait pas. Il s’agissait d’un paradoxe bien étrange qui ne pouvait être expliqué. Elle continuer son rituel et la température semblait chuter dans la salle a en croire la fumée qui sortait de la bouche de la femme. L’ambiance devenait de plus en plus pesante. Ensuite elle se tourna visiblement vers une femme et lui dit dans une langue compréhensible.

Invocatrice | Vient te placer à l’intérieur du cercle pour que la cérémonie puisse continuer. En entrant dans se cercle tu accepte de devenir une adapte du Démon. Tu devras faire tous se qu’il te demande. Mais avant tous il te testera pour savoir de quoi tu es capable. Tu dois faire tes preuves de la manière de ton choix et tu as tous le temps qu’il faut

Fidèle |Je l’accepte.

Il s’agissait également d’une femme, elle était vêtu relativement normalement et faisait dos à la caméra, on ne pouvait voir qu’une chose d’elle, sa blondeur. C’est d’un pas assuré qu’elle prit place dans le cercle en face de son interlocutrice.


Invocatrice |Le démon t’accueil en se jour comme son enfant pour cela tu devras exécuter ses ordres sans la moindre hésitation.

Fidèle |J'accepte de devenir enfant du Démon et de réaliser ses désirs.

Invocatrice |Il pourra, si il le désire te faire trahir tes amis et ta famille dans le but de faire renier le chaos.

Fidèle |J'accepte de n'avoir aucun point d'attache dans le monde réél.

Invocatrice |Il pourra faire de toi, son esclave la plus fidèle prête a souffrir pour faire ce qu’il désire.

Fidèle |J'accepte de mettre ma vie en jeu pour servir le Demon.

Invocatrice |Et enfin, il faut que tu laisse la folie monter en toi. Le Demon accepte tous de même des moyens de distraction comme la drogue, l’adultère mais il t’interdit de mettre les pieds dans des lieux saints.

Fidèle |J'accepte de devenir la fille la plus Hardcore du roster.

Invocatrice |Tu es donc a partir d’aujourd hui membre de notre communauté.

La caméra se coupa instantanément et le public resta sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #28   Mar 17 Juin 2014 - 22:16



SINGLE MATCH
Falcone VS HBK


|I’m just a Sexy Boy|

| Requiem Dies Irae|

TOMMY DREAMER | Les deux hommes sont au milieu du ring. Shawn arbore un sourire tape à l’œil en regardant les femmes présentes au premier rang. De son côté Falcone semble dégouté par les actions du Heart Break Kid. Enfin la cloche sonne et Shawn tend la main vers Falcone. A priori Shawn respecte son adversaire, mais est ce le cas de Falcone. L’homme hésite puis tend la main à son tour. Mais il ne sert pas la main de Shawn, il profite de cette main tendu pour le projeter dans les cordes. Pas très fair play de la part de The Million Dollar Boy. Enfin du coup il attend Shawn avec une Clotheline, mais elle est esquivé par HBK qui se projette de l’autre côté et c’est à son tour de tenté une Clothline également contré par son adversaire qui le pousse le forçant à reprendre de l’élan dans les cordes et c’est une Double Clotheline. Les deux hommes sont au sol. Le match commence véritablement sur les chapeaux de roue. Personne ne veut laisser l’autre prendre l’avantage.  Cepedant, c’est Shawn qui se relève le premier avec un kip-up comme il en a le secret. Il en profite pour porter un Leg Drop sur la tête de son adversaire qui ne se relève toujours pas. Falcone semble avoir du mal avec le catch.

WILLIAM REGAL | Je pense tous de même qui va revenir dans le match. Shawn tente un deuxieme Leg Drop évité in extrémise par The Mastermind qui se releve en meme temps que son adversaire, il enchaine alors de Low Kick, Middle Kick et High Kick sur les différente parti de Mister Wrestlemania qui est obligé de reculer jusqu’au corde durant l’assaut. Comme Shawn est dans les cordes l’arbitre intervient et commence à compter : un, deux, trois, quatre… Falcone s’arrête au dernier moment. Il serait dommage de ce faire éliminer aussi rapidement. Il attend que HBK sorte des cordes et se tien prêt a l’attraper. Il l’attrape et se place pour une Reverse Full Nelson. En fait non, son but et de porter un Double Arm DDT. Ce dernier et parfaitement bien exécuter sur The Heart Break Kid. Il tourne autour de son adversaire a présent au sol et lui attrape une jambe, il se met en place et porte un Sharpshooter. Michaels connait très bien cette prise car il y a beaucoup fait face durant sa rivalité avec The Hart Family, je ne suis pas sur que se soit une très bonne idée de la part de Falcone de porter cette prise à Shawn.

TOMMY DREAMER | Enfin, il met tous de même Shawn en difficulté avec cette prise de soumission. Il semble souffrir. Son dos, n’est plus aussi solide qu’il ne l’a été. Mais, il arrive tous de même difficilement a rampé vers les cordes. Il tend une main vers les cordes, ses doigts effleure le bout de la corde, mais il est encore trop juste, il doit faire un dernier effort. C’est bon il a saisi la corde. Encore quelque seconde et l’arbitre fera casser la prise : un, deux, trois, quatre… Une fois de plus The Million Dollar Boy lâche au dernier moment. Shawn se relève à l’aide des cordes, il est vraiment amoché par cette soumission, mais je suis sur qu’il ne va pas se laisser abattre pour autant. Il s’élance vers Flacone qui c’était éloigné et lui porte un Shoulder Block. Une fois son adversaire au coin, il lui porte une série d’Atemis. La foule est en délire et hurle de Woooooo à la chaine. HBK met le feu à l’aréna se soir. Il attrape son adversaire par le bras et le dire vers lui. Il lui met un coup de pied dans l’abdomen et il le met en position pour un Texas Piledriver, qui est parfaitement exécuté.

WILLIAM REGAL | Le Texan se relève monte dans le coin du ring et porte son Diving Elbow Drop. Il se relève une nouvelle fois avec un kip-up. Il commence à taper du pied dans le coin du ring et la foule compte en délire. Falcone se releve mais fait dos a Shawn. Il n’ose pas se retourné. HBK s’élance et Sweat Chin Music. Non ! Falcone évite de justesse le coup. Il revient dans le match un nouvelle fois. Il attrape Shawn et lui porte son Falcone Stun Gun. A mon avis, la fin du match et proche. Le catcheur tente alors le tombé : un, deux… Et non dégagement réflexe de Shawn, Falcone n’en crois pas ses yeux, The showstopper se relève, Falcone tente une clothesline, esquive...SWEET SHIN MUSIC !!! Et le tombé 1...2...3 victoire de Shawn Michaels.


Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #28   Mar 17 Juin 2014 - 22:20






Après un match de folie à l’EPWE nous nous retrouvons une nouvelle fois en coulisse avec le membre de la Wyatt Family Bray Wyatt qui prend immédiatement la parole.

Bray Wyatt | La rivière coule jusqu’au tout début de le mer. Bien entendu à ce moment-là elle s’arrête et laisse place à ce grand étendu d’eau ou les gens se baigne parfois en été et ou parfois d’autre gens se noie et meurt et même parfois que les requins envahisse et mange tout ce qui les attire. Et parfois c’est vrai y’a des dommages collatéral. Mais c’est la vie, c’est le cycle de la vie… Est – ce triste que de voir des gens mourir ? Des gens qui n’avait rien demandé à personne et qui voulait juste un peu s’amusé par une belle journée d’été ? C’est terriblement injuste non ? Je suis peut être un homme sans cœur mais moi l’injustice je ne la vois pas. Ils ont pris un risque dont il avait conscience. Il savait que la plage étais dangereuse, il savait que vivre étais dangereux. Il avait conscience des risques et pourtant… Pourtant ils les ont pris, Ils ne sont pas à plaindre. Ils ne sont pas à plaindre car il savait. Moi par contre… Moi, je suis un homme à plaindre car je suis en train en ce moment de vivre quelque chose dont je n’avais pas conscience et que j’ai du mal à accepter. Laissez-moi vous expliquer.

Bray Wyatt | En fin de compte pourquoi je perdrais mon temps à vous expliquer. Ma vie… S’embrase actuellement comme un petit feu… Tout doucement je péris par les flammes qui commence lentement à me consumer morceau de chair par morceau de chair et je vois tout ce que j’avais construit, le monde que j’avais pensé en train de se détruire, en train de se consumer dans un brasier ardent et quand je vois cela je me dis que c’est insupportable et injuste. Parce que je ne savais pas, parce que je n’étais pas conscient du risque et du danger. Je voyais juste mon rêve et sa réalisation, je ne voulais pas voir le reste peut être est ce ma faute ? Je ne saurais point le dire. La seule chose que je serais en mesure de dire serait que j’ai échoué. Mais je ne veux et ne peut pas y croire. Même dans la plus faible des vies il y’a toujours de l’espoir. Et l’espoir est la chose qui nous fait vivre. Je crois, et c’est ce qui aujourd’hui va me permettre de continuer mon chemin et de le faire revivre à nouveau. Je suis Bray Wyatt et je suis toujours en vie.

Bray Wyatt allume alors son briquet et la salle dans laquelle il se trouve s’éteint. Bray s’en va alors en chantonnant un refrain bien étrange dont on n’arrive pas à percevoir les paroles.



Dernière édition par The Game/Maxim le Mer 18 Juin 2014 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #28   Mar 17 Juin 2014 - 22:28






CM Punk se dirigeait vers la salle pour son match quand il vit Velvet Sky qui s’entrainait. Celle-ci l’appela alors à venir la voir :


Velvet Sky | Salut Punk, je voulais te voir justement. J’ai pu voir tout ce que tu as fait depuis tes débuts … très impressionnant. Victoires sur victoires à Fury, tu es en train de devenir un vrai grand. Tu t’imposes de semaines, et je pense que personne ne pourra t’arrête. C’est sincère, tu m’impressionnes.

CM Punk | Merci, tu sais je vais là où sont les personnes qui sont mal, qui ont mal, pour les aider. Je fais ça pour le bien de tous, c’est mon devoir, tant qu’il y aura des faibles à punir, je serais là.

Velvet Sky | Un vrai héro dis donc ?

CM Punk | Un héros non ? Un sauveur, un élu, oui. Je dépasse le niveau d’un simple lutteur, j’ai une mission et je vais la réussir. C’est mon seul but, c’est pour ça que je suis là, et pour rien d’autre.

Velvet Sky | Tu te donnes à fond pour ta mission, sans aucune limite. Il n’y a pas de moment de détentes dans ta vie ? Tu sais que l’on peut vivre une vie à fond ?

CM Punk | Velvet, tu ne connais pas la sensation de voir dans les yeux de ton adversaire qu’il n’est pas de taille à lutter contre un homme parfait. Et …

Velvet Sky | Je suis une femme parfaite Punk, aucune diva ne m’arrive à la cheville, je suis la perfection physique de ce qui se fait de mieux pour une diva.

CM Punk | Je veux bien te croire, mais il faut le prouver. Tu es belle c’est vrai, mais il faut que sur le ring sa suive sinon tu ne connais pas la définition du mot parfait.

Velvet Sky | Tu as dit que tu me trouvais belle Punk ? Y aurait-il un cœur dans se sauveur ?

CM Punk | Mon cœur est tourné vers ma mission : sauver et montrer mon modèle. Rien d’autre ne compte. Je dois aller détruire Kane, mais content de t’avoir rencontré.


CM Punk s’en alla en direction du ring. Velvet regarda Punk s’en aller sans décrocher le sauveur du regard.

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #28   Mar 17 Juin 2014 - 22:35



HARDCORE MATCH
CM Punk vs. Kane


| Cult of personnality |

| THEME SONG Kane |

TOMMY DREAMER | Les deux hommes se regardent, Kane tourne lourdement autour d'un CM Punk plus que prudent, celui ci réclame une épreuve de force que le monstre rouge s'empresse d'accepter, mais c'est un piège, Punk passe dans le dos et tente un roll up, mais The big red machine reste sur place, il saisit Punk par la gorge et le relève, il le penche en avant...Uppercut, Punk se redresse droit comme un "i" et Kane enchaine avec un coup d'harpin, il se projette dans les cordes et revient avec un dropkick, The big red machine relève The BITW et l'enchaine avec un scoopslam, il se projette dans les cordes et revient avec un leg drop, il tente lé tombé 1...dégagement, c'est beaucoup trop tot et Punk se relève, il fonce sur Kane...Big boot du monstre rouge, Punk est séché sur le sol, The devil's favorite démon descend du ring et vient sortir quelques instruments, il prend une échelle qu'il jette sur le ring, ainsi qu'une table qu'il place à l'extérieur, il sort de l'essence et un briquet face au public, il verse l'essence et s'apprête à bruler la table, mais Punk arrive à pleine vitesse...Suicide dive ! sur le monstre qui s'étale contre la table qui glisse juste à coté du coin du ring, Punk enchaine les coups de coude au visage du monstre avant de le jeter à nouveau dans le ring et de le suivre, il tente le tombé 1...2...Dégagement.

WILLIAM REGAL | Punk lève l'échelle et vient frapper Kane de plusieurs coups d'échelle, The Best in the world vient installer l'échelle dans le coin, il traine son adversaire jusqu'à 'larmatue métallique et vient lui frapper le visage dessus avec hargne, il le relève et se mets de dos...Reverse STO en plein sur l'échelle, il enchaine avec son koji lock, mais lorsque Kane commence à se relever, Punk lache prise et enchaine avec un mongolian shop, suivi d'un low kick, mongolian shop, second low kick, puis un autre, Punk se projette dans les cordes, mais Kane l'attendait..tirt a wheel... The big red machine le ramène...SIDE WALK SLAM ! Le fils favori du diable n'en a pas fini, il grimpe sur le poteau de coin, Punk se relève..Diving clothesline et Kane se prépare pour son chokeslam, Punk se dégage...ROUNDHOUSE KICK, mais Kane passe en dessous et le saisit...Back suplexn il saisit le bras de Punk...Short arm clothesline, tentative de tombé, mais c'est insuffisant, Punk se dégage à 2, le démon se relève et relève Punk pour une verticale suplex.

TOMMY DREAMER | C'est un massacre en règle, mais ca manque un peu de hardcore et Kane semble l'avoir compris, il sort et reprend le briquet qu'il a laissé tomber un peu plus tôt, mais Punk envoie un kick dans la main de la big red machine qui perd l'enflammeur, The Best In The world commence à cogner de coups d'avant bras, projection dans les cordes, Kane revient, Punk s'élance...Calf ki...Non Kane le saisit au vol et le repose...Gutwrench suplex, le monstre rouge sort du ring et s'empare d'une batte de base ball, Punk fait pareil de son coté et s'empare d'un kendo stick, ils sont remontés et se font face, mais le kendo stick n'a aucune chance de tenir face à la batte...OHW le choc des deux armes fait un bruit aigu qui résonne dans l'arène et l'arme de Punk a volé en éclat, Kane tente un coup horizontal, The straight Edge one esquive en se baissant, second coup, seconde esquive, un coup vertical, Punk esquive sur le coté et jette le morceau de kendo stick au visage de Kane, distrait celui ci ne voit pas Punk se projeter dans les cordes, il revient, Punk retrouve ses esprits...Tirt a wheel slam et la tentative de tombé 1...2...Dégagement !

WILLIAM REGAL | Kane semble furax, il sort du ring et fouille sous la jupe pour y prendre une chaise, Punk s'est relevé, il se projette dans els cordes...Suicide di...CHAIR SHOT !! Punk titube et Kane grimpe sur le poteau...diving clothesline qui couche son adversaire au sol, il saisit Punk par la tète...Reverse suple...Non, Punk atterrit et s'élance...Standing dropkick qui repousse le démon dans les cordes, Punk arrive à pleine vitesse...Surpassement, The BITW atterrit sur le tablier, il s'élance sur les cordes...Springboard clothes...Non, The big red machine effectue une roulade sous Punk, il se retourne, mais The best in the world avait prévu le coup avec un reverse back kick dans l'abdomen, The savior se jette dans les cordes et revient, le monstre le saisit...Scoop powerslam qui vient calmer le sauveur et un tombé 1...2...Dégagement !

TOMMY DREAMER | The devil's favorite demon est plus qu'en rage, il se prépare à porter son chokeslam, Punk se relève....Saisie à la gorge, mais the BITW se dégage d'un kick à l'abdomen, mongolian shop et projection dans le coin, Punk lui fonce dessus...CORNER KNEE ATTACK ! Il el saisit et repart pour un RUNNING BULLDOG ! Punk récupère la batte et vient pour frapper un home run sur la grosse tète rouge, mais Kane est littéralement ENRAGE et le saisit à la taille pour un powerslam surpuissant, The big red machine est bien décidé à en finir, il sort du ring et revoit la table en bois, privé de son briquet, il lève les bras et en les rabaissant fait enflammer la table, il remonte sur le tablier, mais Punk a récupéré...Calf kick qui vient sonner Kane sur la 3ème corde.

WILLIAM REGAL | Kane s'accroche aux cordes, mais il est sonné, Punk prend son élan...ROUNDHOUSE KICK, Kane tombe sur la table en feu, tandis que le meilleur au monde grimpe sur l'échelle, il lève les doigts au ciel...RANDY SAVAGE'S ELBOW DROP ! Les deux hommes passent à travers la table !! Ils sont tout les deux KO et tentent n'importe quoi pour arriver à bouger, Kane s'empare de la première corde, Punk de même, ils roulent à l'intérieur, la chaise se trouve entre les 2 hommes, c'est un duel de regard digne d'un western qui se déroule sous les yeux des spectateurs, Kane cour vers la chaise, mais Punk n'essaye même pas, il s'empare du bras de Kane...Arm trap neckbreaker en plein sur la chaise, Punk titube et s'agrippe aux cordes, Kane est debout, The best in the world s'avance vers son adversaire, mais The big red machine le saisit à la gorge...CHOKESL....NON Punk envoie un kick dans l'abdomen de Kane, il enchaine avec un tour de hanche...ANACONDA VICE, Punk tire de toutes ses forces, Kane résiste de toutes ses forces, mais la clé est trop bien passée et il abandonne, victoire de CM Punk au terme de ce match dantesque.

Note du match:
 

WILLIAM REGAL | Quel match !! CM Punk continue son avancé vers le titre hardcore. CM Punk n’en peut plus, il s’est beaucoup donné pour ce match.

TOMMY DREAMER | En tant que spécialiste de l’extrême, CM Punk a bien prouvé son côté extrême ce soir. Et je peux même dire un champ … Tiens, voilà Velvet Sky qui arrive dans la salle.

WILLIAM REGAL | Velvet Sky grimpe sur le ring et soulève le bras de CM Punk. CM Punk est surpris, mais pas mécontent on dirait. Une nouvelle alliance se forme peut être ce soir et … voilà Alex Shelley qui débarque !

TOMMY DREAMER | Et Alex Shelley qui refait surface !! Il prend une photo des 2, comme le Paparazzi qu’il est avant de lever sa ceinture en l’air !!

WILLIAM REGAL | Il a le grand sourire en brandissant la ceinture. Mais CM Punk répondit en ouvrant les bras comme le sauveur qu’il est.

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #28   Mar 17 Juin 2014 - 22:38






Après un nouveau match dantesque à l’EPWE nous nous retrouvons dans les backstages de l’EPWE en compagnie de la charmante championne des Knockout Fury Kelly Kelly. La belle blonde prend alors rapidement la parole.

Kelly Kelly | Je suis blonde, je suis parfois peut être un peu idiote mais une chose est sure je n’ai jamais vu de toute ma vie un tel manque de respect envers quelqu’un possèdent une ceinture de toute ma vie de fan de catch. Quand je parle d’irrespect, je parle bien entendu de ce que les gens, que ce soit les fans de l’EPWE, les gens de la télévision, les gens du milieu ou bien encore les autres lutteuses de la compagnie montre à mon égard. Je trouve un tel comportement tellement triste. Alors que pourtant j’ai réalisé un véritable exploit. J’ai prouvé que j’avais du talent bien plus que les autres et pourtant j’ai toujours l’impression d’en être resté au même stade aussi pitoyable ou j’en étais. J’ai l’impression de stagner depuis que j’ai réussi à acquérir ce titre et sincèrement cela me rend terriblement triste. Mais je compte bien faire en sorte que les choses change.

Kelly Kelly | Je compte bien toujours etre l’arbitre du match pour désigner la toute première Queen Of The Ring de L’EPWE. Pour l’instant à vrai dire je n’ai toujours pas eu de réponse de la part des officiels et sincèrement cela m’attriste vraiment pas mal. Normalement je suis leur championne et si il tenait un tout petit à mon confort et à ma bonne aisance ici alors il ferait en sorte de me donner une réponse le plus rapidement, mais non il préfère me laisser dans le doute, sans aucune réponse et ainsi par ce en quelque sorte vent me blesser terriblement. C’est donc cela l’intérêt et le respect qu’accorde l’EPWE à sa toute nouvelle championne Knockout Fury. Peut – être que finalement il serais mieux pour moi de quitter cette compagnie et d’aller dans un endroit qui montrerais enfin un peu de respect et de dignité à mon égard. Je ne suis pas qu’une poupée Barbie, je suis aussi une lutteuse, une grande lutteuse et je l’ai prouvé en battant la lutteuse avec un grand L de l’EPWE.  Alors maintenant j’exige qu’on me montre enfin le respect que je mérite ou sinon je risque de me mettre en colère. Et je ne suis pas vraiment sur que beaucoup de gens apprécieront de me voir en colère.

La vidéo s’arrête alors une fois que Kelly Kelly à fini de parler, Kelly Kelly en à profiter pour brandir son titre bien haut et montrer qu’elle est toujours pour le moment la championne et que donc elle voudrais avoir plus de considération de la part des officiel. Espérons qu’elle obtienne enfin ce qu’elle demande depuis un moment maintenant de la part des officiels.







Le show continue avec Paul Heyman qui apparait en coulisse et croise JBL et lui dit alors avec un grand sourire :

Paul Heyman | Ça va Johnny ? T’as l’air tendu aujourd’hui ? T’as pas eu ton steak aujourd’hui ? Il faut se détendre, je viens de Blackout et là-bas tout se passe sans un cri. Johnny, si tu veux imiter Vince McMahon, il faut continuer à fond ! Parce que virer The Miz, te mettre dans un match ce soir, whoua !! Un vrai McMahon !! Mais maintenant il faut faire quelque chose pour moi, ou plutôt pour tout le monde dans cette salle et prendre la BONNE décision du jour.

JBL | Paul, je n’ai pas de temps à perdre, tu me dis ce que tu veux rapidement, que je puisse m’occuper d’autres choses plus importantes.

Paul Heyman | Plus importantes ? Il n’y a rien de plus important que ce qui se passe maintenant !! Tu n’aimes pas Dean Ambrose, on l’a tous vu et à vrai dire personnellement je m’en fiche de lui. Par contre ce qui m’intéresse au plus au point et surtout ce qui intéresse beaucoup Triple H c’est ce qu’il a sur l’épaule en permanence. Sa a assez durée cette histoire, il te faut un vrai champion. Tu crois qu’Aries, un perdant, et Venom un monstre sans cervelle va faire un meilleur champion ? Arrete de te mentir, tu donnes des opportunités à des gens qui le mérite pas, tu fais comme … Lita.

JBL | Ne me compare pas à elle Paul !! Je fais des choix,  j’ai mis en avant ceux qui le méritait ? Qui d’autres le mériterait ? Triple H ? Lui qui n’a pas réussi à battre AJ Styles ? Lui qui …

Paul Heyman | … Lui qui t’a donné ton pouvoir !! Sans lui tu serais un minable au chômage !!

JBL | Quoi ?

Paul Heyman | Tu m’entends pas Johnny ?!  Sans lui tu ne serais pas le grand JBL, mais le petit chien de Lita !!  Sans lui tu ne serais rien ici, tu serais à la rue !! Il a eu le courage de se dresser entre vous pour arbitrer ce match et te déclarer gagnant : personne ne l’aurait fait !! Il a été là pour toi … tu dois être là pour lui !! Donc je vais être clair : le lingot doit revenir à Triple H, maintenant !! Il est le seul à pouvoir être le grand champion que tu attends Johnny. Fais ta BONNE Décision du jour. On t’attend sur le ring, Johnny.

Paul Heyman lui fit un clin d’œil et mit sa main sur l’épaule de  JBL et partit en direction du ring, JBL soupira.

Tommy Dreamer| Et bien, il y a du monde qui veut voir JBL ce soir ! Et Paul Heyman qui se rajoute avec cette demande, comment JBL va se sortir de tout ça, Dean Ambrose, le Main Event, le Gold In The Bank ? Nous le serons surement avant la fin de la soirée.



Dernière édition par The Game/Maxim le Mer 18 Juin 2014 - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #28   Mar 17 Juin 2014 - 22:39



1 VS 1 EN SIMPLE
Apolski vs. Shark Boy


| Shell yeah |

| Not afraid |

TOMMY DREAMER | Et nous voici pour ce match ou un petit nouveau va affronter Sharkboy, contact, Apolski passe dans le dos de l'adversaire, puis revient pour une prise de tète...Tour de hanche avec clef de tète, mais Sharkboy se dégage, les deux hommes se relèvent, Apolski part sur une clef de bras, il enchaine avec un kneeling backslam et reprend la clef, un bon début pour le jeune homme, mais Shark boy se relève, coup de genou et coup de coude sur le haut du dos, il le relève et le projette dans les cordes, l'acrobate revient...Flying reverse elbow smash, les deux hommes sont au sol et Apolski tente le tombé 1...2...dégagement, The tweener reprend son adversaire...Arm drag, il tente une clef de tète avec ses jambes, mais Shark boy effectue un ponté et rive ls épaules de son adversaire 1...2...Dégagement d'Apolski qui revient...Clothesline, l'acrobate se projette dans les cordes...Leg drop, il relève Sharkboy...Neckbreaker, il retente le tombé 1...2...Dégagement à nouveau.

WILLIAM REGAL | L'acrobate tente un choke sleeper, Sharkboy se relève malgré tout, coup de coude...Coup d'harpin, il ramène Apolski au sol...Knee lift, suivi d'un elbow drop, il relève l'acrobate...Haungman elbow, tentative de tombé 1...2...dégagement, les deux hommes se relèvent, Sharkboy se projette sur la 2ème corde...Slingshot crossbody et le tombé 1...2...dégagement, Apolski se relève, mais Sharkboy enchaine avec un ramassement de jambe et le tombé en pont 1...2...dégagement, il attrape la tète d'Apolski et le retourne pour se lever en poirier et fondre dessus en splach 1...2...dégagement, décidemment sharkboy fait beaucoup de tombé ce soir, le poisson enchaine avec un haungman neckbreaker, il attend que son adversaire soit à 4 pattes et s'élance...Sunset flip powerbomb 1...2...Dégagement.

TOMMY DREAMER | La mayonnaise n'a pas trop l'air de prendre pour le fishstick, la moutarde lui monte au nez et à force de parler de bouffe je commence à avoir fin William (saurin) et en parlant de Saurin le hareng saur se fait contrer par son adversaire qui l'enchaine avec un roll up 1...2...dégagement, il relève son adversaire et le cale dans le coin pour le projeter dans le coin opposé avant de lui foncer dessus...Corner back elbow suivi d'un tour de hanches et d'une clef à la tète, mais Sharkboy saisit les cordes, Apolski relâche et se reprend dans les cordes, surpassement de Shark qui tente un elbow smach, mais l'acrobate s'est baissé...Shoulder block, suivi d'un sunset flip powerbomb 1...2...dégagement de Sharkboy, celui ci semble un peu sonné, Apolski en profite, il va placer son DDT...Non c'est contré par Sharkboy qui passe sous son bars et l'attire à lui...Clothesline !!

WILLIAM REGAL | Apolski est au sol et Sharkboy grimpe sur le poteau, son adversaire se relève...Missile dropkick, Sharkboy est prêt il attend...SHUMM...NON Apolski l'a repoussé...Enzuigiri, l'acrobate le relève, mais Sharkboy se dégage, coup de pied dans l'abdomen...SHUMMER SHUMMER !!! C'est la fin, il tente le tombé 1...2...3 victoire de Sharkboy !

Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #28   Mar 17 Juin 2014 - 22:41






Après une page de publicité, Triple H arriva dans la salle et grimpa rapidement sur le ring, affichant un grand sourire.


Triple H récupéra un micro et se mit au centre du ring et affiche toujours un grand sourire. Il commença alors à dire :


Triple H | Je ne vais pas faire long, vous savez pourquoi je suis là, je viens récupérer mon bien, mon lingot. Allez John, tu peux venir qu’on en finisse de cette histoire. Il est temps qu’il y est un vrai champion dans cette fédération, quelqu’un respecter en coulisse, par le staff et par les fans et cela ne peut être que moi. Miz est resté longtemps avec cette objet sans rien faire, je ne ferais pas cette erreur. C’est mon heure !! Alors JBL, viens vite, que ma période d’avant règne se finisse !!

Paul Heyman arriva alors dans la salle et avança rapidement vers le ring, il rejoint Triple H sur le ring et lui serra la main.


Paul Heyman prit alors le micro de Triple H et dit sans attendre :

Paul Heyman | C’est bon, Johnny, on a assez attendu, c’est le moment, pointe toi, qu’on en finisse. Nous sommes-là, on t’attend.

Paul Heyman croisa les bras en attendant l’arrivée du GM de Fury. Le thème song de JBL retentit alors dans la salle et il apparut sur l’écran géant.


JBL | Salut Paulo, tu m’as demandé d’avoir le lingot tout de suite. Je te rassure il arrive. Tu sais, j’ai beaucoup de choses à faire ce soir mais j’ai quand même pris un peu de temps, déjà trop de temps, pour faire cette annonce. Tu as réclamé ce lingot pour Triple H qu’il semble mériter d’après toi ? Je suis d’accord. Par contre, la notion de mérite, on ne doit pas avoir la même. Il est hors de question que je te donne ce lingot sans le mériter, je ne suis pas Lita !!

Paul Heyman | je t’ai parlé de BONNE décision tout à l’heure, ne fait pas attendre les gens, Triple H mérite le lingot plus que n’importe quel nul dans les coulisses. Tu le sais, alors fais ton job !!

JBL | Je fais mon job Paulo et donc je vais t’annoncer que tu as le lingot … dans un match à Queen Of The Ring !!

Paul Heyman se mit alors à rire, un rire nerveux, Triple H reprit alors le micro et dit :

Triple H | John … Tu veux me mettre dans un match pour un lingot que je mérite déjà ? Quand tu es devenu GM, j’avais dit que tu ne changerais rien ici … j’avais raison. Tu ne te rends pas compte du talent, tu es aussi aveugle que tous ceux qui ont dirigé Fury avant toi. Tu ne trouveras jamais quelqu’un qui mérite plus que moi le Main Event et le titre !! Et ça …

JBL | J’ai déjà trouvé quelqu’un qui mérite une chance, celui qu’on a surnommé mon jumeau mexicain : et le voilà.


C’est alors que le thème song d’Alberto Del Rio retentit dans la salle. La foule, très surprise, applaudit Alberto Del Rio. Triple H et Paul Heyman étaient eux aussi très surpris. Alberto Del Rio arriva avec un micro et dit :


Alberto Del Rio | Bonsoir vous 2 !! Je suis très honoré d’avoir une si belle opportunité dès mon arrivée. Et j’affronte le grand Triple H, pour le lingot, j’ai juste envie de dire : merci … BAH !!

William Regal | NON !! Alberto Del Rio a envoyé son micro dans la tête de Triple H !! OMG !!


Triple H roule à l’extérieur du ring, Paul Heyman veut faire pareille mais Del Rio l’attrape par la cravate et le ramène sur le ring et lui envoie le micro dans la tête !! Triple H remonte sur le ring et Del Rio le reçoit avec Super-Kick en pleine tête !! Super Kick !! Alberto Del Rio quitte alors le ring et se place sous l’écran géant en affichant un grand sourire pour narguer HHH.


Tommy Dreamer|Triple H contre Alberto Del Rio à Queen Of The Ring pour le lingot !! Les 2 ont l’air très motivé pour gagner ce match qui s’annonce déjà épique.

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #28   Mar 17 Juin 2014 - 22:42



TAG TEAM MATCH
Dean Ambrose & Austin Aries VS JBL & Bobby Lashley


| Wrestling god |

| Broken bones |

TOMMY DREAMER | Et les 4 hommes sont sur le ring, c'est l'occasion pour JBL d'enfin se venger des humiliation de Dean Ambrose, de l'autre coté nous avons Bobby Lashley, un spécial enforcer de JBL, le match débute et commence par Dean Ambrose contre JBL, mais le chairman de la compagnie tape l'épaule de Bobby qui rentre dans l'arène, cela ne fait nullement peur à Ambrose qui lui fait signe d'approcher...Contact, Lashley repousse Ambrose dans les cordes, mais celui ci ne se laisse pas propulser et se retient, Lashley arrive, mais est calmé d'un coup de coude, le chien de la rue enchaine avec une clef de bras qui emmène le soldat au sol pour un armbar, mais le colosse résiste, il tend la main vers JBL, mais celui ci lui fait signe de se battre, on peux comprendre, JBL n'a pas trop envie de se retrouver ainsi sur le champ de bataille, Lashley se relève malgré la clef d'Ambrose...Coup de coude, coup de coude, un troisième, le champion poids lourd relâche la prise et Lashley le soulève...Powerslam et JBL veut le changement, L'homme de main fait le tag et JBL rentre prendre Ambrose par les cheveux, mais celui ci se dégage d'un coup de coude, puis d'un coup d'avant bras qui propulse le chairman au sol, celui ci fuit le ring, il secoue la tète, il n'a pas vu Ambrose se projeter dans les cordes, mais Lashley bien, Ambrose s'en doutait...Coup d'avant bras et l'homme de main tombe sur son patron, The street dog fait le changement avec Aries, les deux hommes sont dans le ring et se projette dans les cordes, ils arrivent à pleine vitesse...DOUBLE SUICIDE DIVE !! Aries atterrit sur Lashley et Ambrose sur JBL son ennemi juré, ça démarre fort !

WILLIAM REGAL | Aries ne perd pas de temps et renvoie JBL sur le ring, il veut s'en prendre à Lashley, mais celui ci le coince contre le ring et lui écrase les abdos avec un shoulder block avant de le renvoyer sur la surface de combat ou JBL reprend ses esprits, le texan relève le GMTEL et le saisit par le poignet..Atemi, il relève Aries, un autre atémi, il le relève encore une fois...3ème atémi, il relève son adversaire et le tenant à la taille...Belly to back suplex, il enchaine avec une clef de bras, mais Aries se dégage rapidement, The GMTEL se projette dans les cordes, il revient...Shoulder block, le chairman fait le tag avec Lashley qui rentre sur le ring et vient s'emparer d'Aries, il le projette dans les cordes, Aries revient et son adversaire le pousse vers le haut pour le ramener...Backbreaker, il se projette dans les cordes, Aries est debout...Clothesline, Lashley relève Aries en le tenant par le poignet et le projette...Non il le ramène...Bial qui vient écraser le dos du GMTEL sur le sol, JBL veut faire le changement, Lashley tape dans sa main et The wrestling god provoque Ambrose qui veut rentrer et l'arbitre redouble d'efforts pour l'en empêcher sans voir ce qui se passe à l'intérieur, Austin en profite avec un low blow et un roll up, l'arbitre se retourne 1...2...Intervention de Bobby Lashley, Ambrose en profite pour se faufiler et vient porter une corde à linge sur Lashley, il le tabasse, le grand black quitte le ring, JBL arrive et saisit Ambrose...DDT, il se retourne, Aries arrive à pleine vitesse...ROARING ELBOW ! The GMTEL s'écroule sur les cordes et reprend son souffle.

TOMMY DREAMER | Et par chance il est dans son coin, Ambrose tape dans sa main et laisse son partenaire se reposer et c'est enfin le duel tant attendu entre Ambrose & JBL, Ambrose fonce, mais est reçu d'un atémi qui vient le repousser entre la 2ème et la 3ème corde, il rebondit sur celle ci et revient avec une clothesline puissante qui couche JBL au sol, le champion saisit son patron par le poignet et le relève pour une cuthroat neckbreaker, il semble vouloir tenter le tombé, mais tabasser le patron semble plus intéressant, il le massacre de coups de poing, avant de tenter le tombé 1...2...Dégagement ! Ambrose sourit, il n'en a pas fini avec la destruction de JBL et a bien décidé de le rebaptiser KFC, il grimpe sur le poteau, JBL se lève...Missile dropkick qui vient coucher le chairman, Dean attend que celui ci se relève et lui porte un ace crusher, presque un RKO bien violent, avant de le soulever et de lui porter son money drop, une prise appropriée sur JBL, la tentative de tombé 1...2...Dégagement.

WILLIAM REGAL | JBL s'ennuie et vient trainer Ambrose vers Lashley sous les yeux d'un Aries impuissant qui ne peux rien faire pour l'aider, changement, l'homme de main entre dans l'arène, il soulève Ambrose pour un side walk slam, avant de le relever pour une vertical suplex, il vient le relever et lui porter une électrique chaire drop, il le relève...Full neslson slam, il tente le tombé 1...2...dégagement, Lashley veut le reprendre, mais Ambrose file dans les cordes et lui fonce dessus...Scoop powerslam, Lashley provoque le public qui le hue copieusement, le soldat grimpe sur le coin, il attend, Ambrose se relève...Diving shoulderblock qui vient coucher son adversaire au sol, Ambrose se débat comme il peu pour se relever, mais Lashley le saisit e le retourne en l'air...RUNNING POWERSLAM ! Bobby Lashley propose à JBL de faire le changement, mais celui ci lui fait signe de terminer le boulot, the Dominator se prépare pour son spear, il fonce...Ambrose essaye d'esquiver en sautant, mais le spear l'atteint à la jambe et le champion s'étale comme un pancake sur le sol !!

TOMMY DREAMER | S'en est trop pour Aries qui voit le victoire les fuir, il grimpe sur le coin et s'élance pour un diving double axe handle, Lashley le saisit...Overhead belly to belly suplex, Aries atterit malgré tout sur ses pieds, Lashley  le cogne d'un shoulder block qui le pousse vers JBL, da,ns son élan The GMTEL a la présence d'esprit d'envoyer une clothesline qui le fait basculer par dessus la 3ème corde accompagné de JBL, les deux hommes chutent hors du ring, Lashley soulève Ambrose à bout de bras et le jette sur Aries avant de se projeter dans les cordes...Il arrive à pleine vitesse...Vaulting plancha, les 4 hommes sont K.O au sol, c'est une apocalypse sur les abords du ring...Lashley rentre Ambrose dedans, Aries se réveille comme il peu, JBL semble sur le point de tomber dans les vapes, le soldat veut passer son Dominator sur Ambrose, mais celui ci se dégage et saisit son adversaire, les bras dans le dos...HOOK AND LADDER ! Le terrible finisher du champion va suivre ce coup spécial inattendu, Ambrose est prêt pour son knee trembler, il est dans le coin, il va foncer sur Lashley...MAIS QU'EST CE QUE ??? IED !! IED D'AUSTIN ARIES SUR SON PROPRE PARTENAIRE !! Il le soulève...BRAIN BUSTER !!! Il le saisit à la tète et part pour un LAST CHANCERY !!! L'arbitre se demande ce qui se passe, Aries serait il devenu fou ? Le référée se penche, mais un homme vient d'apparaitre du public, il saisit l'arbitre par l'épaule et lui fait signe de dégager et face à la musculature de l'homme on peux comprendre : C'est SCOTT STEINER !! The genetic freak fait fuir l'arbitre.

WILLIAM REGAL | Lashley se relève en titubant et Steiner esquisse un mauvais sourire et s'approche du soldat...FRANKENSTEINER !!! Lashley est au sol...Un autre homme vient d'arriver c'est...C'EST TRIPLE H !! Il saisit Ambrose qu'Aries vient de lâcher...PEDIGREE !!! Aries saisit Lashley et le lance vers The Game...SPINEBUSTER ! Mais que se passe-t-il ici ? Lashley quitte le ring en roulant, il demande de l'aide à JBL qui, bien entendu, le laisse tomber, le chairman semble inquiet tandis qu'au centre du ring, les 3 hommes se réunissent et se tiennent les mains et les lèvent en signe de triomphe autour du corps d'Ambrose, quelle fin de show, Aries jouait les gentils, mais au final il n'agissait que dans son propre intérêt et en plus, une nouvelle faction semble avoir vu le jour, tant de questions vont se poser maintenant: que va faire Ambrose au centre de ces deux teams ? Cette nouvelle faction compte t'elle aussi Brock Lesnar sachant que lui & Steiner ne peuvent pas se piffer ? Et si c'est le cas qu'en est il de Paul Heyman, mais plus important, face à 2 teams de cette envergure que va bien pouvoir faire Dean Ambrose ? Je vous donne rendez vous à QUEEN OF THE RING pour le savoir, merci de votre fidélité....

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #28   Mar 17 Juin 2014 - 22:44

CRÉDITS & REMERCIEMENTS :


Intro - Lita.
Segment JBL/Dean Ambrose - Bejita
Sylvester Lefort vs Velvet Sky - Mellister
Segment Arvedui/JBL/Miz - Arvedui & Bejita
Segment Cérémonie - ?
Falcone vs Shawn Michaels - Mellister
Segment Bray Wyatt - Olarfy
Segment Punk/Velvet Sky - CM Punk
CM Punk vs Kane - Reno
Segment Kelly kelly - Olarfy
Segment Paul Heyman/JBL - Maxim
Apolsky vs Shark Boy - Reno
Segment Triple H - Maxim
JBL & Lashley vs Ambrose & Aries - Reno

Correction et mise en page : Staff.
Images et visuelles : Staff.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #28   Mer 18 Juin 2014 - 16:03

Bonne lecture à tous et à toutes :

-La carte complète imagé du ppv arrive demain. (une fois que le graphiste m'aura envoyé ce qu'il faut)
-Les topiques des matchs arrivent demain.
-La news en haut du forum arrive demain aussi (une fois que le graphiste m'aura envoyé ce qu'il faut)

Merci à toutes ceux et à toutes celles qui on participé à la création de ce show en demi-teinte. Fatigué, mais aussi accablé par un soucis d'ordre privée, je n'ai pas eu les moyens physique de donner autant que les autres shows. Merci à ceux qui speechs aussi et qui sont impatient d'en découdre pour le ppv, nous vous réservons quelques surprises pour certains qui se sont montré actifs et voulant faire leurs places ici comme Kane par exemple qui rejoint le match de Punk et de Shelley. Désolé aussi pour certaines rivalités un peu en dessous de ce que je voulais, mais comme toujours ! Il faut faire avec l’absentéisme de certain qui disparaisse du jour au lendemain ha ha. Quand à l'angle du Miz ce n'est pas un Work je le précise =D. Voilà bon show à tous et à toutes et que le ppv commence bébé.


FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #28   Mer 18 Juin 2014 - 16:14

Courage Bejita, et maintenant en route pour le Pay Per View!
Revenir en haut Aller en bas
Arvedui
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 381
Age : 27

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #28   Mer 18 Juin 2014 - 16:30

Nice show, pour le segment aube/jbl/miz, sur mes paroles y a un léger décalage sur ce qui est raconté vu que c'était écrit pour la semaine dernière.

La fin du show est pas mal mais un peu chaotique, j'ai pas tout comprit.

Je prendrai le temps de tout relire en détail plus tard pour de meilleurs com' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 695

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #28   Mer 18 Juin 2014 - 18:26

J'ai adoré ce show, franchement rien à dire à part parfait. Déjà je gagne, YES  Very Happy Je suis très content pour Kane qui mérite cet opportunité. Bravo pour le premier segment qui était bon et fou. Ensuite les segments de HHH sont toujours géniaux, j'adore. Les books sont bons, comme d'habitude. Il y a beaucoup d petits segments sympas dont le miens ^^ mais aussi Bray Wyatt dont je suis fans.

Par contre j'ai une question : Miz est viré, OK, Triple H a une opportunité et il le mérite mais qui est Alberto Del Rio ? Il est pas dans le roster ?
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 687
Age : 23
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #28   Mer 18 Juin 2014 - 18:43

Citation :
Par contre j'ai une question : Miz est viré, OK, Triple H a une opportunité et il le mérite mais qui est Alberto Del Rio ? Il est pas dans le roster ?

Je sais pas hap


Bon je reprend gentillement le cours des storylines, ça ma plait toujours autant. Bien que je ne comprend pas ou est passé Shelley Sad


Sinon je vous remercie pour votre confiance pour ce match contre Triple H , je ne vous décevrai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 695

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #28   Mer 18 Juin 2014 - 18:51

OK j'avais dut rater un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 1545
Age : 21
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #28   Mer 18 Juin 2014 - 19:53

J'adore ce show ! (Non pas du tout parce que c'est ma première apparition je vous jure !)
Les segment sont super, j'adore surtout celui de la cérémonie démoniaque ! Show toujours stimulant ! La fin par en cacahuète comme j'adore x)
Pour mon match contre HBK, même si je l'ai perdu, j'adore le déroulement du match, j'ai cru gagner en lisant la fin mais nan x) donc bien joué Mellister !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #28   Mer 18 Juin 2014 - 20:54

Merci beaucoup Falcone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venom//Feliziano
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 248
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #28   Mer 18 Juin 2014 - 21:06

Bon show ! Pas encore tout lu mais sa va pas tarder ! x)
Hate d'être au PPV sa va être du lourd ! Content aussi que Venom soit mis en retrait dans ce show, j'apelle sa le calme avant la tempête ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Perez
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 239

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #28   Mer 18 Juin 2014 - 23:22

Encore désolée de ne pas avoir Speech !
Me réjouis de lire le show !
Revenir en haut Aller en bas
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 1218
Age : 23
Localisation : Beauvais

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #28   Ven 20 Juin 2014 - 3:10

Woaw génial, quel opportunité pour Kane ! Merci au staff c'est vraiment cool de me donner cette chance.

Attention Punk, j'aurais ma revanche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #28   

Revenir en haut Aller en bas
 
eXtreme Night FURY #28
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extreme Night Fury 79
» Extreme Night Fury 92
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» NIGHT FURY
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-