Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Extrème Night Fury #27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #27   Mer 11 Juin 2014 - 22:26

@Jonathan Good a écrit:
les combat sont bien retranscrit mellister qui écrit en ce moment pour vous fait, ce qu'il faut.

Merci beaucoup Jo' c'est super gentil j'ai bien l'intension de continuer pour un moment dans la mesure de mes possibilités. Mais, si mes books sont aussi bon, c'est aussi grâce au forum qui fait en sorte que les matchs soit raconté par les commentateurs. Du coup on peut rajouter leurs point de vue et tout! Enfin j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Perez
Knockouts
Knockouts

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #27   Mer 11 Juin 2014 - 23:49

Très bon show comme d'habitude.
J'ai beaucoup appréciée le passage avec The Cannibal xD Attaqué une pauvre spectatrice j'adore *-*
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #27   Jeu 12 Juin 2014 - 0:07

Arf, il va falloir que je vérifie s'il manque pas deux ou trois morceaux de crâne à ma vampire vu comment elle s'est fait éclatée ^^. Enfin pas grave pour la défaite, comme c'est la première fois que je tente l'expérience d'une fed, c'est normal que j'ai pas le niveau de personnes qui ont plus de vécu.

Honnêtement j'ai pas eu le temps de tout lire et puis je pense pas avoir un assez bon niveau pour pouvoir vraiment dire ce qui est améliorable dans le show, ce que j'ai lu était sympa.

Petite question un peu hs : Le mieux pour avoir plus de commentaires sur notre speech c'est de le poster dans la section speech si j'ai bien compris? J'avoue que le commentaire d'après match ne m'aide pas tant que ca à cerner les principaux points que je dois améliorer. Je sais pas si le "on en veut plus" est à prendre au premier degré et si c'est surtout une histoire de taille de speech ou autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #27   Jeu 12 Juin 2014 - 8:36

Niveau taille, il me semble que ton speech était plus long que le mien. Et t’inquiète pas Melly aussi a perdu des neurones dans l'histoire XD.
Je vais allez relire ton speech et si tu veux, je t'envois ce qui me dérange par mp, tu en pense quoi? Après, je pense que tu t'es très bien défendu. Moi sa fait 1 ans que je traine sur des e fed et comme j'ai un perso quasi sur mesure. C'est normale que je m'en sorte bien alors je pense vraiment que tu a été une bonne adversaire.
Je pensait vraiment que tu me bâterai.
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #27   Jeu 12 Juin 2014 - 22:18

Ben si tu veux me donner ton avis en mp je dis jamais non ^^. Je suis contente de ce que j'ai fait dans l'ensemble mais peut-être que le problème vient de détails qu'on obtient avec l'expérience, un mauvais choix de ton dans le speech, ou une gimmick qui a pas réussi à être assez convaincante, quelque chose dans le genre.
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #27   Mar 17 Juin 2014 - 13:50

pas des masses de commentaires pour ce show. :/ dommage.

FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE

1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #27   

Extrème Night Fury #27
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2