Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Extrème Night Fury #25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Extrème Night Fury #25   Mer 28 Mai 2014 - 13:24



DARK MATCH


Le premier match de la soirée a vu le retour de Randy Orton. La foule était plutôt content de revoir cet grande superstar qui a donc voulut prouver qu'il était bien de retour à 100%. Il a donc détruit son adversaire minutieusement en s'attaquant à tous le corps de son adversaire. Darren Young a eu quelques opportunités de retourner la situation mais il n'a pas su les saisir et donc Orton en a finit avec un RKO foudroyant. Il a envoyé un signe à la EPWE, il est de retour et il veut retourner au sommet.









Ladies and Gentlemen...


Do You Want Glory ?


Do You Want Rivalries ?


Do You Want Extreme ?


Do You Want Championships ?


Do You Want Destiny ?


IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !



FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Mer 28 Mai 2014 - 13:25





La musique de Fury résonne dans toute l'arène, les feux d'artifices explosent dans tous les sens.

TOMMY DREAMER | Bonsoir Mick.

MICK FOLEY | Bonsoir Tom

TOMMY DREAMER | Ce soir est un grand soir, si vous ne le savez pas encore, nous avons un nouveau patron en la personne de John Bradshaw Layfield, son équipe a remporté le combat des clans et lui octroie les pleins pouvoir.

MICK FOLEY | Pas que Tom, Dean Ambrose son chef de groupe a remporté le titre majeur laissant Aj Styles seul comme un enfant sans sucette.

TOMMY DREAMER | Vous aussi, vous allez me laisser seul, car d'ici la semaine prochaine, vous allez prendre les reines du tout nouveau show de la compagnie Blackout et vous allez annoncer le draft. Un petit indice ?

MICK FOLEY | ha ha ha, non Tom rien du tout je garde la surprise et je vous assure que sa va être gros, oh mais c'est le thème song du tout nouveau patron, JBL.

Jbl s'avance sous les huées de la foule, limousine toute neuve, chapeau tout neuf et costume tout neuf. Le nouveau patron de la compagnie s'avance fier de lui avec un sourire qui vaut le détour.



Il monte sur le ring et demande un micro, il prend rapidement la parole après quelques minutes, laissant la foule s'égosiller.


JBL | Bonsoir Mesdames et Messieurs, vous avez devant vous le tout nouveau gérant exclusif de la EPWE, The wrestling god : JBLLLLLLLLLLL !

La foule le hue de plus belle.

JBL | Ha ha ha, vous êtes minable, tout comme Lita, après avoir été le dieu de la lutte, je suis désormais le dieu de la Extreme Pro Wrestling Efed. Je possède pourtant tout le fric de cette planète, j'aurais pu acheter dix fois cette compagnie, mais je n'aurais pas eu le plaisirs d'arracher ce bien à celle qui la crée par le passé, mais qui dit nouvelle responsabilités dit, annonces importantes, je commence par celle qui me démange depuis des semaines, la liste des personnes virés, je vous annonce que à compter de ce jours : Trish Stratus, Aj Styles, Beer Money, Caméron et pour finir Lita sont par la présente congédié à à vie de FURY ha ha ha.

TOMMY DREAMER | Quoi il est sérieux ? Il vient de viré deux ex-champions ? Ce qui veut dire que nous n'aurons pas le droit à un combat retour entre Ambrose et Styles ?

MICK FOLEY | Apparament et pas de Trish, Shelley non plus. Le nouveau patron de la EPWE commence fort.

JBL | Mon pouvoir n'a plus de limite, car vous pensiez que je partagerais les bénéfices avec ces rats ? Surement pas, la compagnie n'a pas besoins de gens comme eux ! En tout cas pas dans mon équation, je suis ici pour faire du business et pas un centre de formation pour acteurs et actrices pornos. Comme la dit si souvent Dean Ambrose dans ses promotions, il est l'heure que cette compagnie est l'image de son nom. Mais comment une fédération comme celle-là, pourait survivre sans son véritable champion ? Sans mon poulain celui qui m'a fait gagner cette guerre et ma permis de prendre les pleins pouvoirs dans cette entreprise et votre nouveau champion du monde, je vous demande de l'applaudir, et l’accueillir comme un roi DEAN AMBROSE THE WORLD EPWE CHAMPION.

Dean Ambrose apparaît sous l'écran, avec la ceinture de champion du monde et une poubelle ! Il ne prend même pas la peine de venir sur le ring et prend la parole sur la rampe d'accès avec le visage de Jbl qui change d'allure.

DEAN AMBROSE | Une seconde, une seconde, laissé moi vous dires une chose, se fut un honneur de botter le cul de cette merde d'Aj Styles, j'ai prouvé depuis mon arrivé ici que moi Dean Ambrose était destiné à devenir le numéro un de cette entreprise, à être l'homme de cette compagnie, il en fallait un et cet homme c'est moi votre nouveau champion du monde [il tape sur la ceinture, puis la soulève] Mais il-y-a une chose que vous n'avez pas encore compris, ni vous public, ni toi Jbl. Personne, j'ai bien dit personne ne me donne d'ordre. Ce n'est pas grâce à toi que j'ai eu cette ceinture. Mais grâce à moi, tu n'a pas eu d'autre choix que de me prendre dans ton équipe, car j'étais le meilleur de tous ce putains de roster, une bande d'incapable qui n'a pas les couilles de faire ce que j'ai fait. Mettre fin à l'ère Lita et tu te fout le doigt dans l’œil vieux briscard, quand tu crois que ton ère est venu : C'est mon heure ! Mon moment ! Mon instant de gloire.

JBL | Wow wow wow, ecoute moi bien petit con, ce que tu as gagner je peux te le rependre tout de suite et ….

DEAN AMBROSE | Ferme là sac à merde. Me reprendre quoi ? Cette belt de merde ? Ha ha ha j'en est rien à foutre [Dean Ambrose jette la ceinture de champion du monde dans la poubelle] Tu vois je me torche avec ta ceinture de loser, elle n'est pas de ma classe, ni de mon niveau une ceinture qui pue la défaite et la chatte de ceux et celles qui l'ont touché [Il met de l'essence dans la poubelle sous les yeux de son patron puis sort un briquet] Tu vois john, c'est moi qui te tiens par les couilles, sans Dean Ambrose tu n'as plus rien, plus de top star, plus de mainevent et plus de champion. T'as ceintures de merde, j'en fais ce que je veux, ou je veux et comme je veux, car je suis Dean Ambrose, je suis le Street Dog connard et personne ne me contrôle.

JBL | Une minute, une minute ! Tu ne peux pas faire ça je te préviens Dean si tu te lance en guerre contre moi, tu vas le regretter, tu vas tout perdre, je suis The Wrestling god petit fils de la plage, tu comprends ça ? Je vais te faire vivre un enfer à toi et à toute t'as famille Dean …

DEAN AMBROSE | Toi ? Me faire vivre l'enfer ? Du haut de ton bulding d'or et d'argent, je suis un mec de la rue. Je fais ce que bon me semble, quand Dean Ambrose veut quelques choses il le prend, un point c'est tout, je voulais être champion, mais sûrement pas avec cette ceinture.

Il met feu à la poubelle et à la ceinture de champion du monde sous les yeux de Jbl, la flamme est énorme et la foule est sans voix alors que Ambrose s'éloigne sur les cotés. Le nouveau patron de la compagnie descend du ring comme un fou, Dean Ambrose se faufile dans le ring. Alors que Jbl fait éteindre les flammes de la poubelles par la sécurité. Il regarde à l'intérieur et ressort la ceinture de champion du monde brûlé, noir et carbonisé. Il est fou de rage face à cette provocation, alors que Ambrose le nargue au centre du ring. Il en devient rouge et fait signe à la sécurité d'aller sur le ring attraper Dean

TOMMY DREAMER | Ce mec est totalement dingue. Il vient de bruler une ceinture de champion qui vaut un sacré paquet de fric, je crois que Mr Layfield commence déjà à regretter d'avoir choisit Ambrose comme chef d'équipe et de lui avoir donné la chance au titre mondial.

MICK FOLEY | Il-n-y a pas de mot pour d'écrire ce que l'ont vient de voir Tomy. Ambrose veut marqué les esprits, mais regardé il n'a pas terminé il prend la parole au centre du ring.

DEAN AMBROSE | Garde tes chiens de garde en laisse. Tu vois John, c'est moi qui te tiens par les couilles, n’oublie jamais d’où je viens et qui je suis.[Dean enlève sa veste et son t-shirt et il arbore une toute nouvelle ceinture mondial customisé avec les logos de Dean Ambrose]Tu vois ça John ! Ça c'est une ceinture de champion : Ma ceinture et je te met au défis d'essayer de me la prendre, je met quiconque au défis d'essayer de me l'arracher. Je suis le champion numéro un de cette compagnie et l'ère Dean Ambrose vient tout juste de commencer et tu ne peux rien faire contre ça.

Dean quitte le ring, par la foule qui ne sait pas sur quel pied danser. Jbl est fou de rage et jette la ceinture brulé au sol entouré de la sécurité.



FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Mer 28 Mai 2014 - 13:28


MATCH SIMPLE
Stone Cold Steve Austin VS Mellister




| Glass shattered |


| Hit Me Like A Man|

TOMMY DREAMER | Les deux combattants se regarde avec une haine non dissimulé. Stone Cold à osé s’en prendre à l’Undertaker et a mon avis, Mellister n’a pas du apprécier. La sonne cloche sonne enfin et Mell charge sur The Texas Rattlesnake, elle tente un Spear qui est facilement esquiver. Il la pousse dans les cordes et l’attend avec un surpassement. Sauf que la blonde avait compris ce que voulait faire Stone Cold, elle saute par-dessus l’homme avec une facilité déconcertante. Elle se projette à nouveau dans les cordes et porte un Dropkick dans le dos de Stone Cold. A en croire sa réaction, sa n’a pas beaucoup plus défait que si une mouche l’aurait piqué. Steve Austin se relève, il a jette un regard noir à Mellister. Je n’aimerais pas que Stone Cold me regarde de cette façon. Elle a réussi à nous l’énerver j’ai l’impression. Cela n’est pas forcement une bonne nouvelle pour Mell. Il se jette sur The Factory Girl, visiblement très énervé. Il la plaque dans un coin et commence une série de coup de point. Le point et fermer, l’arbitre est dans l’obligation d’intervenir. Il sépare les deux combattants.

MICK FOLEY | En agissant de la sorte, il casse le rythme du match permettant à notre nouvelle diva de reprendre son souffle, mais quoi ? Elle se recoiffe devant The Texas Rattlesnake qui semble encore plus énerver que tous à l’heure. Cette fille semble vraiment avoir quelques soucis de logique. Steve  lui cour dessus et cette fois si lui porte une Clotheline. Il la relève alors en l’attrapant par les cheveux, il lui porte alors un Body Slam, la pauvre petit elle ne fait clairement pas le poids face à un tel colosse. Il tente le tombée, serait ce la fin du match ? Un, deux… Et non elle se dégage de justesse. On à l’impression qu’elle n’a pas conscience de risqué sa vie. Stone Cold lui cris dessus, mais d’ici je n’arrive pas à comprendre ce qu’il veut. Il doit surement être énervé parce que The Dark Princess c’est dégagé. Elle n’est peut être pas si faible que ça au final. Le public semble l’encourager a se relever. Après tous, Stone Cold à insulter beaucoup de femme durant son dernier speech.

TOMMY DREAMER |  Il ne faut pas oublier les fans d’Undertaker qui on était également insulté. Surtout qu’ils sont très nombreux se soir. Stone Cold attrape une nouvelle fois la fille part les cheveux et la releve. Les deux adversaires se font face. Steve tien toujours la chevelure blonde dans ses mains alors que Mell lui met un coup de pied dans l’abdomen. Austin attrape alors son pied. Miss Nothing se trouve alors en mauvaise posture, une jambe en l’air attraper pas Stone Cold, l’autre sur le sol qui est son unique point d’appui. Arrivera t elle a se sortir de cette situation, Visiblement oui, prenant appui sur ses jambes elle pour un magnifique Enzuigiri. The Texas Rattlesnake titube légèrement après le coup qu’il vient de se prendre mais rien de bien méchant. Mell prend de l’élan dans les cordes et porte un Running Bulldog sur son adversaire qui se retrouve au sol. Elle se prépare pour le porter son fameux Going To Hell mais il est contré par Stone Cold qui la pousse dans les cordes. Il l’attend au tournant et lui porte un surpassement. Cette fois si Mell ne contre pas et elle passe par-dessus la troisième corde.

MICK FOLEY | Stone Cold sort du ring également et la jette dans les escaliers en métal au bord du ring. Elle encaisse les coups comme elle peut, face à se géant. Il veux la projeter dans les barricades, mais elle contre et se faufile jusque dans le ring. Stone Cold la suit. Les deux adversaire se retrouve a nouveau sur le ring. Stone Cold mais un coup dans l’abdomen de la fille et l’attrape pour lui porter un Powerbomb. Ce dernier et contré par Mellister avec un Hurricanrana. L’homme est alors au sol, elle court vert les corde et tente un Cold Blooded, sur Stone Cold, quel ironie. Cependant se dernier contre en relevant ses genoux. Mell est plié en deux par le coup et la douleur. Elle semble hors état de gagner. Stone Cold l’attrape et oui Stone Cold Stunner !!! Suivit du tomber. Un, deux et TROIS. Stone Cold gagne le match. Mellister semble plutôt mal commencer ses début en temps que catcheuse.

Note du match:
 



FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)


Dernière édition par BEJITA le Mer 28 Mai 2014 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Mer 28 Mai 2014 - 13:40



Mellister est en coulisse suite à son match et une intervieweuse l'approche elle veut lui poser une question mais elle la stop net dans son élan en nage et le visage légèrement rougis par l’effort physique de son match, elle reprend son souffle et fixe face à elle le regard noir et motivé tel un lien en cage. D'une voix suave elle dit à la caméra en entant tout seul le micro.

MELLISTER | Ferme-la pétasse, t'as question tu peux te la foutre profond la ou je penses. Mais je te vois venir avec tes gros airs de princesse pétasse, on-ne me l'a fait pas à moi je suis la princesse of darkness. J'ai perdu mon tout premier match, mais est-ce pour autant que je passe pour une greluche ? Non, j'ai tenu ce match de haut niveau à ce chauve tout franchement couronné champion, il a simplement le vent en poupe, mais il n'est pas le seul. Je tiens à envoyer un message à toutes les pétasses de la compagnie [Elle replace ses cheveux] Mellister est dans la place vous avez vu que contrairement à vous je suis capable de donner le chance avec un mec, alors dites-vous bien les poupées qu'avec moi face à vous, je vais vous faire valser dans tous les sens. Mais ma défaite de ce soir ne signe pas la fin de mon aventure, quand j'ai signé mon juteux contrat, j'ai contracté une place toute vu pour ce tournoi de pétasse et je vous l'annonce, je suis dors et déjà automatiquement qualifié pour la suite des événements. Alors rendez-vous sur le ring les filles. Car la princesse s’appète à devenir la reine.  

Elle jette le micro au sol et quitte le couloir laissant l’intervieweuse un peu choqué.


FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)


Dernière édition par BEJITA le Mer 28 Mai 2014 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Mer 28 Mai 2014 - 13:43






C’est alors que le thème song de Brock Lesnar retentit dans la salle, il arriva accompagné comme toujours de Paul Heyman. Ils avancèrent tous les 2 avec 2 grands sourires aux visages après la victoire de Lesnar lors de son premier match à la EPWE.


Heyman et Lesnar grimpèrent sur le ring et il prit un micro mais ne s’exprima pas tout de suite, attendant que la foule arrête de crier. Après quelques instants, il prit enfin la parole, sans jamais perdre le sourire.

Paul Heyman | Ladies and Gentlemen, mon nom est Paul Heyman, représentant de la force la plus dominante de l’histoire de la EPWE qui vont conquérir la EPWE. Et ceci a commencé à Frozen. Ce PPV restera gravé dans l’esprit des gens, comme les débuts victorieux de Broooooock Lesnar. Mais vous avez quoi j’ai, au contraire par rapport à d’habitude, pas envie de faire un long discours. Il suffit de lire.

Paul Heyman montre alors du doigt le T Shirt de Brock Lesnar, la bête qui gardait toujours le même sourire. Heyman décida de le lire tout de même


Paul Heyman | Je vais le lire pour vous EAT !!! SLEEP !!! CONQUER !!! REPEAT !!! Je vais le redire parce que je ne suis pas sûr que ça soit monté au cerveau de tout le monde. EAT !!! … SLEEP !!! … CONQUER !!! … REPEAT !!! Et vous savez quoi, ce qui est important dans cette phrase ce n’est pas Conquer, Brock arrive à dominer partout où il va, c’est évident. Repeat est plus intéressant car ça montre la pensée de Brock Lesnar, la pensée d’un conquérant … il en veut plus !! Encore plus !! Noah Chevalier, voilà c’est fini. On tourne une nouvelle page du livre qui va mener Brock Lesnar au sommet. Ce livre a commencé à Frozen qui va rentrer dans l’histoire comme le lieu de la disparition du couple le plus aimé de la EPWE. Non je ne parle pas de Mick Foley et Tommy Dreammer qui formait un beau couple de commentateurs qui ne savent pas quoi faire et donc décide de venir commenter car ils ne sont plus capables de monter sur le ring. Je ne parle pas non plus des 2 obsédés champions … excusez-moi, anciens champions Trish Stratus et AJ Styles. Je parle de Lita et de JBL qui formait pour moi l’alliance parfaite entre 2 aveugles qui ne reconnaissent pas le talent. Vous savez ce qui est grave, mais très grave c’est le show de ce soir. Nous avons eu un beau segment d’ouverture avec JBL et le nouvel agneau à 3 pates qui fait l’exception, le grand héro, le génie : Dean Ambrose est devenu champion de la EPWE. Et le pire, c’est que … il n’y a pas de chalenger !!! Personne ne veut osez défier le héros de JBL, il ne faudrait pas qu’il y ait des représailles. Des représailles ? … Des représailles ? Je ne vois pas personnellement parce que … Brock Lesnar n’a peur de personne !! Et pour vous montrer, je vais faire quelque chose que l’on m’a interdit. Ce soir Mick Foley va annoncer les nouveaux membres du roster de Blackout. Je peux et j’ai même le plaisir d’annoncer en personne, je ne vais pas laisser ce barbus le faire à ma place : Triple H n’ira pas à Blackout … Mais Broooock Lesnar OUI !! Brock Lesnar fera partir de ce show pour une seule raison : conquer and REPEAT !! CONQUER AND REPEAT !! CONQUER … AND … REPEAT !!! Qui sera la prochaine victime de la bête ? Rendez-vous à Blackout.


Paul Heyman leva le bras de Lesnar en l’air devant toute la foule pendant un long moment. Paul Heyman accompagna Brock Lesnar jusqu’à l’écran géant.

Tommy Dreamer| Brock Lesnar qui rejoint l’écurie Blackout, un homme dangereux qui risque de faire des dégâts. Lesnar quitte l’aréna de Fury pour ce nouveau show et … Paul Heyman ne quitte pas l’aréna, lui ? …


Paul Heyman | Je ne vais pas partir tout de suite car il y a encore tellement de chose à dire. Parce que ce weekend sa a été très florissant. Nous avons eu des nouveaux champions, des fins de couples. Qu’est ce qui reste de la EPWE ? Je me demande ? Styles et Trish ne sont pas là, Muhammad Hassan non plus, il ne reste qu’un homme, un seul homme qui représente la gloire et l’histoire de cette fédération, un seul qui fait que cette fédération est attractive. Je parle du seul, de l’unique, du grand …. TRIPLLLLLLLLLLLLE H !!!
Triple H arriva dans la salle, Paul Heyman se mit à applaudir son client et avança avec lui jusqu’au ring.


Paul Heyman donna un micro à HHH et le laissa parler. Triple H avait lui aussi un grand sourire, comme Heyman et Lesnar. Triple H ne commença pas à parler tout de suite, attendant les réactions de la foule, toujours négative mais cette fois pas autant. Triple H prit enfin la parole :


Triple H | Bonsoir à tous, je vais faire bref, car je ne veux pas mobiliser l’antenne ce soir. Mais je ne vois pas de raison de crier, à Frozen j’ai eu la place d’arbitre et j’ai fait ce qu’il fallait faire sans triche, sans intervention. J’ai pris les bonnes décisions, que sa vous plaise ou non. AJ Styles a perdu son titre de ma main, avec MON compte de 3. Il n’y avait pas de vengeance dans cet acte, une vraie vengeance aurait été que je lui plante une masse en pleine tête !! Puis j’ai donc offert la direction de la EPWE à JBL, enfin la direction de la EPWE sauf pour mon cas car je compte bien continuer à faire mon chemin. Maintenant Frozen, c’est le passé, le futur c’est Queen Of The Ring. Je ne sais pas ce qui va se passer les prochaines semaines mais je suis là pour adresser un message : Je suis le roi et le seul roi !! Enfin je n’ai qu’un objectif : rester le roi et devenir le roi de la EPWE avec le EPWE World Championship ! C’est ce que je veux maintenant et je ne sais pas qui je vais devoir battre pour ça : de toute façon ce n’est qu’un nom et il s’effacera pour laisser place au nom de … Triple H !! Donc le champion que j’ai moi-même décoré du titre … n’est qu’une futur victime !!

Triple H lâcha alors son micro au sol avant de quitter la salle en affichant toujours le même sourire. Paul Heyman et lui quittèrent cette fois définitivement l’aréna.



FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)


Dernière édition par BEJITA le Mer 28 Mai 2014 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Mer 28 Mai 2014 - 13:43



TOURNOI QOTR NORMAL MATCH
Melina w/ Maryse vs. Avril K


| Paparazzi |


| One step closer |

TOMMY DREAMER | Les 2 femmes sont sur le ring et il faudra se mefier de Maryse si vous voulez mon avis, la cloche retentit et les 2 femmes se tournent autour, c'est un contact, Melina passe dans le dos et ceinture Avril qui se dégage d'un coup de coude dans le nez et enchaine avec un snapmare suivi d'un drop kick dans la nuque, Mélina roule sur le sol et sort, Maryse vient voir que tout va bien, mais l'arbitre mui demande de s'éloigner et se met à compter 1...Mélina recentre, Avril lui fonce dessus, mais la Paparazzi glisse sa tète entre la 2ème et la 3ème corde, ce qui oblige l'arbitre à refréner Avril qui recule, Avril revient et Mélina la calme d'un roundhouse kick qui la range dans les cordes la latina la saisit par le cheveux et vient prendre son bras...Split legged armdrag, elle enchaine avec une clef de bras, Avril résiste, elle tente de venir saisir la corde, mais Maryse tire dessus l'empechant de la saisir, l'arbitre s’énerve et fait signe à Maryse d’aller jouer ailleurs, celle ci l'insulte en francais et lache la corde qui vient taper dans le doigt d'Avril, malgré la douleur, celle ci s'empare de la corde et 'l’arbitre compte 1...2...3...4...Melina relache sa prise et vient saisir les cheveux d'Avril, elle se prépare déjà pour la finir avec son Sunset split, serait-ce déjà la fin Micky ?

MICK FOLEY | NON car Avril passe dans son dos et vient lui tordre le bras elle enchaine avec un coup de genou pour la baisser en arrière et termine avec un hangman's elbow, elle tente directement le tombé 1...Dégagement, la blonde relève la brune et lui assène une série d'elbow smash avant de la protéger dans les cordes, elle revient...Reverse elbow smash qui vient faire voltiger Melina, Avril le relève, mais la latina la repousse contre l'arbitre qui se casse la figure, la paparazzi girl tente de revenir vers Avril, celle-ci était prés des cordes et s’apprête à lui foncer dessus, mais Maryse grimpe le tablier et lui tire les cheveux, l'arbitre n'a rien vu, Avril se retourne, folle de rage et Melina en profite pour lui placer un backslide prawn hold, le refree reprend ses esprits juste à temps 1...2...dégagement, Avril se relève et vient vite dire à 'l’arbitre ce qu'il s'est passé, mais celui ci s'en fiche et lui ordonne de continuer le match, elle s’exécute, mais se prend un reverse roundhouse kick qui vient l'étaler dans le coin, Melina la place à l'horizontale et entame son abdomen en sautant dessus à genoux joints pour un double knee midsection smash, elle traine son adversaire au centre du ring et tente le tombé 1...2...Dégagement d'Avril, décidément la petite est tenace

TOMMY DREAMER | Ca c'est clair, vous croyez que j'aurais mes chances ? Je suis beau gosse non ? Bref, Mélina relève son adversaire et vient la saisir en double nelson, Avril casse la prise et la fait passer par au dessus d'elle avec un armdrag, mais Mélina n'est pas décidée à lui laisser un pouce de terrain et renvoie un reverse roundhouse kick, mais Avril lui saisit la jambe, la latina s'élance alors pour un wheel barrel turnbuckle smash, mais Avril fait une pirouette au sol et se relève dans le coin, Melina s'élance à pleine vitesse, esquive d'Avril et le visage de Mélina vient cogner le coin, Avril arrive directement, elle saute...Hurricanrana qui éjecte son adversaire hors du ring, Maryse vient de nouveau s’inquiéter de ce qui se passe, tandis que Avril vient prendre appui dans les cordes, elle arrive à pleine vitesse et passe entre les cordes pour un drop kick tournoyant qui vient frapper les deux femmes, elle s'empare de Maryse et vient lui porter un DDT juste à coté de la barrière des fans, mais elle n'a pas vu que Melina est déjà dans le ring, elle grimpe et tente un shoulder block entre les deux cordes du haut, mais est calmée par Mélina et ses 3 coups d'avant-bras, la latina prend de l'élan et vient placer un front kick dans la poitrine de la blonde qui s'écroule au sol, Melina lui saisit le bras et lui porte un cross armbreaker, mais Avril se retient aux cordes, Melina par en arrière pour prendre de la distance...Ssspeeaaarrr, elle tente le tombé 1...2...Dégagement d'Avril sous les yeux rageur de Maryse.

MICK FOLEY | Melina recule et tente une clothesline, esquivée par Avril, la latina revient..Tirlt a wheel...Non, Melina atterit et...Back kick qui vient plier la blonde en deux et voila Melina qui s'élance par dessus elle...SUNSET SPLIT !!! Le terrible finisher de Melina, les mains d'Avril pourraient saisir la corde, mais elle est KO 1...2...Mais que ? L'arbitre n’interromps, il vient de voir Maryse tirer les cordes vers elle pour empecher Avril de les saisir, cette fois s'en est trop, le refree la vire de l'arène et la jeune femme l'insulte à nouveau en français, de son coté Mélina relâche sa prise, elle semble furieuse et attrape l'arbitre par l'épaule pour lui dire sa manière de penser, tandis qu'Avril s'est relevée, Mélina la voit et fonce vers elle, mais Avril l’interrompe dans son élan...ROCK N DIE !!! Elle tente le tombé 1...2...3 victoire d4Avril K, Maryse arrive à pleine vitesse vers le ring, mais la blonde en est déjà partie laissant à la canadienne le soin de s'occuper de sa partenaire.

Note du match:
 



FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)


Dernière édition par BEJITA le Mer 28 Mai 2014 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Mer 28 Mai 2014 - 13:45




Nous nous retrouvons dans le backstage sombre d'un couloir avec Rollins seul, un sons de Tic et tac résonne il prend alors parole face à la caméra.

SETH ROLLINS | Tic tac, Tic tac. Compter les secondes, les minutes et les heures qui sépare l’architecte du titre Hardcore. Ce n'est qu'une question de temps, avec que je pose mes mains sur cette ceinture, ce n'est qu'une question de temps avec que Shelley tombe les masques contre moi. Je te préviens Alex, pas de scoop, pas de news, pas de potin avec moi. Je ne suis pas une star ou un célébrité, je suis Seth Rollins, le meilleur voltigeur de ma génération, je dirais même de nouvelle génération . Je ne fait pas que sauter, bondir et frapper, j'innove, j'invente j'écris mon style chaque semaine Seth Rollins perfectionne son style, personne n'est comme moi.

Il tourne en rond dans le courloir, toujours sous le bruit du Tic et Tac en fond. Puis il reprend.

SETH ROLLINS | Car personne ne possède cette capacité de construction. Je suis unique en mon genre, alors que toi Alex tu es comme tous les autres. Tout comme les autres tu entends ce Tic, Tac ? C'est le temps qui s'écoule, le temps c'est tout ce qu'il te reste car à Queens of the ring, ton temps sera terminé et le miens va débuter. N'est pas honte Shelley, ce soir tu va prouver à tous tes fans que tu es incapable de te sortir indemne de ces Scorpions, alors comment pourrais-tu réussir contre moi ? Profite du temps qu'il te reste, non excuse moi correction faite le temps que Seth Rollins te laisse [Il tape sur son poignet comme si il avait une montre] Il est trop tard pour toi Shelley, tu ne peux plus reculer, l'affrontement est inévitable, j'ai déjà tout prévu, tout écrit, car je suis l'architecte. Rien ne m'échappe, tout est sous contrôle. Tic tac, Tic tac, Tic tac.  

Rollins quitte la caméra et disparaît dans l'ombre du Backstage.



FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)


Dernière édition par BEJITA le Mer 28 Mai 2014 - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Mer 28 Mai 2014 - 13:47



SINGLE MANAGER MATCH
Miz Vs. Venom w/ Averdui


| THEME SONG The Miz |

| THEME SONG Venom|

| THEME SONG Averdui|

TOMMY DREAMER | C'était donc le monstre Venom qui représente Arvedui qui se trouve au bas du ring, et le combat commence Miz tourne autour de Venom qui ne bouge même pas d'un pouce et Miz prend les câbles et Clothesline sans effet, Venom se met à rire Miz recommence et seconde Clothesline toujours sans effet ! Il se fout de notre gueule ou quoi ? Miz prend plus d'élan dans les câbles et  Spinning Clothesline de Venom en contre qui explose Miz dans le ring, il se fait prendre par les cheveux et jeter comme un jouer dans le coin tout en puissance, venom s'approche une pour une série de droite, mais miz se tasse, retourne le placement et enchaine les droites sur Venom, il recule pour sa Clothesline mais Venom le contre facilement avec un violent Big Boot, merde la tête de Miz à décoller comme un bouche de champagne. Venom avance de quelques pas et décente de la cuisse dans le cou, c'est tout en puissance. Il relève Miz qui le contre avec un coup de poing fermé dans le front, il prend les câbles et effectue un coup de bras dans l’arrière de la cuisse, Venom est à genoux, Miz manœuvre pour sa DDT, mais Venom le repousse dans les câble et le réceptionne avec un coup de boule royalement puissant.  Miz titube acculé dans les câbles et le monstre le charge de tous son poids et Miz se tasse de justesse en tordant la 3eme cordes et Venom chute hors du ring. Miz se motive et monte sur le poteau il fixe venom et  Flying clothesline du poteau !

MICK FOLEY | Woaw, Miz vient d'exploser Venom dans un saut incroyable, il secoue la tête pour reprendre son souffle et il se fait prendre en insulte avec Averdui, Miz déconne il perd son avance et s'embrouille avec le manager et il se fait surprendre  Kesagiri chop de Venom, puis une droite et une gauche, il le prend par le bras et il lui explose l'épaule contre le poteau. Venom souffle et reprend Miz groggy, il le place face contre face sur le poteau. Venom prend du recul et il charge pour un Big Boot sur le tête de Miz, il se tasse de justesse  et Venom s'éclate le pied contre le poteau !!!!! Miz le prend par l'épaule et le jette la tête la 1er contre les marches en métal de l'autre coté, le monstre vient de se faire éclater la tronche en moins d'une minute. Miz retourne dans le ring et demande à l'arbitre de faire son décompte. 1 et 2 et 3 Venom ne bouge pas 3 et 4 et 5 Averdui secoue Venom qui commence à se réveillé. 6 et 7 et 8, Venom roule dans le ring c'était juste, Miz n'en croit pas trop ses yeux, il veut prendre Venom, mais il se relève assis un peu comme Kane et Miz prend les câbles et Miz Drop

TOMMY DREAMER | Miz prend enfin le combat en main et il donne quelques coups de pieds dans le masque de Venom, il s'approche de lui et il le choppe par les cheveux comme un revenant, il se relève toujours en tenant Miz par les cheveux et coup de boule, esquivé par Miz qui passe entre les jambes de Venom et enchaine avec un coup de botte dans l'intérieur de la cuisse, puis un second et un troisième, il prend les câbles et coup de genoux dans la cuisse, le monstre s'écroule et Miz manœuvre et place son FIGURE 4 LEG LOCK, c'est fermé et Venom se tord de douleur sous la pression, Miz ne lâche rien en nage, Venom se traine, et Averdui l'aide à chopper les cordes. L'arbitre l'averti de ne plus recommencer, Miz en profite et lache sa prise et donne un coup de botte dans les couilles de Venom ! Il le traine au centre du ring et recommence un FIGURE 4 LEG LOCK. Venom n'en peut plus il va lâcher et il tape, il tape. Mais attendait Averdui est intervenu et l'arbitre ne voit pas que Venom à tapé, il lâche la prise et lève les mains. Miz vient de comprendre qu'il vient de se faire avoir et il pousse Averdui qui était sur le tablier du ring, il le pointe du doigt et retourne sur Venom et The Nighmare  !!! Il vient de faire sa prise de finition il fait le pinfal et 1 et 2 et 3. Victoire de venom, une sale victoire c'est moi qui vous le dit. Averdui monte sur le ring et se moque de Miz et s'approche de Venom celui-si le regarde de coté et The Nighmare !!! Le monstre vient de détruire son mangeur d'un soir. Houa quelle soirée !


Note du match:
 



FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)


Dernière édition par BEJITA le Mer 28 Mai 2014 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Mer 28 Mai 2014 - 13:48





Alors que le show vient de débuter. La salle est plongée dans le noir. Des sifflets commence alors à retentir car le public à compris qui allait arrivée. Et effectivement la Wyatt Familly arrive alors avec Bray Wyatt en tête qui éclaire la salle avec l’unique présence de sa lanterne. Mais alors que Wyatt souffle dessus pour l’éteindre la salle se rallume et les Wyatt ont disparu. Le titantron s’allume et nous voyons Bray. Ce dernier prend alors la parole..

BRAY WYATT | Je sais ! Je sais ! Perdre ! Perdre ! Perdre ! C’est une chose tellement facile. Mais accepter la défaite n’est pas vraiment une chose aussi simple qu’il n’y parait. Après avoir pesé le pour et le contre je me suis dit qu’au final cette défaite n’en est pas vraiment une… Je me dis que tout cela n’était pas destiné à être touché par mes mains. Le titre Hardcore ! Seth Rollins, tout cela n’est pas fait pour ma personne. Et dans ce cas je pense qu’il faut mieux le laisser à des gens qui le veulent et surtout qui y sont destinées. Au final ma défaite n’en est pas vraiment une car j’ai moi-même choisi de perdre afin de ne pas interférer dans un destin qui n’est pas censée m’appartenir. Mais cependant il faut à présent que je trouve une nouvelle destinée à maudire…. Une nouvelle destinée à détruire… il faut que je trouve une nouvelle route, un nouveau chemin vers l’avancée, et vers l’écriture de ma propre histoire qui n’en est qu’au tout début.

BRAY WYATT |Mais cependant qui trouvée ? Qui ? Il y’a tellement de monde intéressant ici à la fédération que je ne sais vraiment pas ou allez. Tant de simplicité, tant de virtuosité, tant de gentillesse. Il est vrai que chez certaine personne dans ce monde la bonté est une vertu naturelle. Sérieusement ? La bonté ? Une vertu naturelle ? L’homme est par nature un être étant censée crée le mal ! Alors comment serait-il en mesure de pouvoir faire du bien, et d’autant plus faire du bien à ses semblables ? Normalement l’être humain s’attache bien plus à ce qui n’est pas humain, car cela ne lui ressemble pas et quelque part le rassure sur sa propre nature. Alors non je suis désolé mais je ne crois pas aux être vertueux, je ne crois pas en la gentillesse. La seul chose à laquelle je vois et je crois c’est la noirceur de l’âme, la tristesse, la désillusion et surtout la mort. La mort est la signification de pourquoi l’on vie. La mort est ce que met fin à notre cycle. Mais elle aussi celle qui crée le début d’une nouvelle vie. Je vous laisse méditer sur cette dernière philosophie. Peut-être qu’elle vous fera comprendre ma façon de voir et de penser les choses. La mort doit être quelque chose de naturelle, nous ne devons pas la créer. Mais cependant la mort est comme un programme intégrée dans notre système… Et lorsque l’on meurt peu importe la raison, cela veut dire que c’était sans aucun doute possible notre destin. Nous ne pouvions renier notre destin, car le renier c’est nous renier nous. Et nous renier nous c’est ne plus pouvoir vivre normalement et sereinement.

BRAY WYATT | Alors au final dans tout cela j’ai décidé de ne pas choisir. J’ai tout simplement décidé de laisser faire le temps et surtout le hasard. Car finalement le hasard est quelque part la plus belle des choses que le monde a pu inventée. Le hasard va finalement d’écrire ma propre histoire mais aussi d’anéantir celle d’un membre du roster de l’EPWE. Quelle belle chose que le hasard non ? Mais c’est vrai que maintenant suite à ce choix vous devez tous prendre peur, car au final vous ne serez pas à quelle sauce vous allez être mangée. Est – ce que vous allez être choisi ou bien épargnées. Dans tous les cas vous ne pourrez pas choisir votre destin. Vous allez le subir. Et vous allez voir et ressentir a quel point ce genre de chose peut être inhumaine pour un humain normal. Ne pas pouvoir contrôler, c’est hors de tout ! Pour un être humain ne pas contrôler c’est perdre, perdre tout. L’humain n’aime pas subir. Mais moi j’adore vous voir subir sans pouvoir vous rebeller. J’aime cette sensation de défaite qui s’anime sur votre visage. J’aime vous voir perdu, ne plus savoir quoi faire et perdre tous vos moyens. J’aime voir ce que l’être humain est vraiment.

BRAY WYATT | I’m got the whole World in my hands, I’m got the whole while world in my Hands





Tommy Dreamer| La soirée continue avec le prochain match et …  euh … que se passe-t-il ?

L’écran se brouilla et devient alors crypté avant de laisser apparaitre une image.


CM Punk | Moi CM Punk, votre sauveur, vous envoie ce message pour vous dire que rien n’est perdu. Je sais que vous êtes malades, je sais que vous êtes sans aide alors il est temps d’agir sous la forme d’une intervention. En fait pas une simple intervention mais une straight-edge intervention ! La première étape de ce sauvetage est d’arrêter de vous mentir. Il faut avoir le courage de reconnaitre que vous avez un problème avec … ça.


CM Punk | La plupart des gens ne savent qu’ils ont un problème avec ça. Regardez cette publicité, cette bouteille mise en lumière avec un rayon de soleil. Cela vous pousse à vouloir acheter et continuer de couler dans votre problème. Mais moi je ne vois que la noirceur au fond qui est là ou vous irez si vous continuez à succomber à la tentation. Normalement les faibles n’ont pas consciences de ce problème … Vous êtes des faibles. Mais je peux vous rendre plus fort si vous croyez en moi et que vous arrêtez de sombrer pour revenir vers le sommet en tant que straight-edge qui veut dire meilleur que tous. Je peux vous apprendre, suivez-moi.


CM Punk | Cela vous rappelle quelque chose ? Une situation familière n’est-ce pas ? Ne cherchez pas à dire non, vous avez tous ce verre d’alcool avec ce tabac à côté de vous. Ces 2 choses qui détruisent votre vie à petit feu. Vous êtes des faibles, des faibles mais qui peuvent devenir fort si vous suivez mon message, ma voix portée par la voie du Straight-edge Savior : C … M … PUNK ! Vous êtes des faibles car vous ne cherchez même pas à lutter contre cela. Mais moi, je suis là pour provoquer votre changement. Je suis là pour vous prouver que Straight-Edge c’est être meilleur que vous !! Si vous voulez arrêter et changer : Suivez-moi.


CM Punk | Chaque semaine sur le ring je prouve que je suis meilleur que n’importe qui. Darren Young, première victime, Ryback deuxième victime, Raven troisième victime et ce soir la suivante, un nouveau nom pour le Hall Of Weakness !! Le Hall Of Weakness, l’ensemble des faibles qui ont refusé de changer vont y apparaitre jusqu’à que je devienne champion. Ce soir, un nouveau nom va entrer dans la liste, un nouveau faible puni, par le straight-edge savior, par l’élu, par le modèle, par l’exemple à suivre. Suivez-moi … Suivez … moi.



FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)


Dernière édition par BEJITA le Mer 28 Mai 2014 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Mer 28 Mai 2014 - 13:49



1 VS 1 NORMAL
CM Punk vs. Alexander Raylight


| Cult of personnality |

| Burn in my light |

TOMMY DREAMER |Et nous voici pour un combat entre un petit nouveau: alexander Raylight, persuadé d'être déjà une légende et CM Punk un gros casse pied qui veut bannir tout ce qui est marrant dans la vie, la cloche retentit, les 2 hommes se tournent autour...Saisie, Punk passe dans le dos, il tord le bras de Raylight, il repasse devant et tente un hip toss, mais Raylight reste sur place, celui ci le soulève  comme pour une back suplex, mais préfère l'envoyer droit devant lui, mauvaise réception de Punk qui s'est visiblement fait mal, Raylight lui saisit la jambe pour un one leg boston crab, mais Punk se ramasse sous lui même et fait chuter Raylight sur le sol, il passe devant et lui saisit la tète, il enchaine avec des coups de genoux sur le crane d'Alexander, mais celui ci se relève, il saisit la jambe adverse...Fisherman suplex, Punk se relève et Raylight est dans les cordes, il revient...Shoulder block, il se reprojette, clothesline, non esquivé par Punk, Alex reste sur place et tente un reverse elbow smash, esquivé par Punk qui est passé en dessous...Standing drop kick de Punk, Raylight est repoussé dans le coin, Punk fonce pour son knee attack dans le coin, Ray light le fait passer par dessus bord, mais The straight edge one atterrît sur le tablier et envoie un coup d'épaule dans l'abdomen du perfect man avant de s'élancer sur la corde...Springboard clothesline qui ne fait pas chuter son adversaire, the BITW s'élance...Step up enzuigiri son adversaire est au sol et Punk tente le tombé 1...2...Dégagement !

MICK FOLEY | Un très bon début de match Tommy, Punk mène la danse, Raylight de se relever, mais Punk le garde à distance avec plusieurs low kicks, il casse la distance d'un coup et saisit Raylight...Reverse STO, il enchaine avec un Koji lock, mais Raylight est trop prêt des cordes, il va les saisir, il s'approche...Oui, Raylight s'est emparé des cordes et l'arbitre compte Punk qui relâche la prise, Punk relève Raylight et lui envoie plusieurs coups de poings, il projette son adversaire dans les cordes, celui ci revient avec une clothesline..Arm trap neckbrea...Non, Raylight la fait tourner encore et vient lui saisir les cheveux, une manchette à l'européenne, une deuxième, une troisième si puissante que Punk tourne sur lui même...Clothesline takedown de Raylight qui tente immédiatement le tombé 1...2...Dégagement ! Raylight se relève et se place presque au centre du ring, il regarde Punk se relever, il hoche la tète doucement, à gauche, puis à droite, ca sent pas bon Tommy !!!

TOMMY DREAMER | Et comment c'est sa trademark,  son geste de fin, il est prêt à en finir, il se projette dans els cordes...CLOTHESLINE FROM... ARM TRAP NECKBREAKER !!! Punk titube vers le coin, il lève les doigts en l'air...RANDY SAVAGE'S ELBOW DRO...NON esquive de Raylight qui quitte le ring et se retrouve à coté d'un fan armé d'une bière, il voit Punk KO sur le ring et décide de trinquer au grand malheur du fan qui a quand même payé cette bière 3,50$ (mais ca vaut le coup, une bonne pinte du père McMahon Very Happy) il se retourne, Punk est déjà sur lui...Suicide dive, Raylight s'écroule et coup de bol le fan rattrape sa bière, mais Punk la lui arrache, il l'engueule et fracasse la bouteille au sol avant de relever son adversaire qui frappe Punk à l'estomac et le soulève pour le laisser chuter sur la barricade avec force avant de le remettre sur le ring, l'homme parfait grimpe à son tour, il soulève Punk...Backbreaker, il garde la pose et saisit la tète du best in the world...Reverse DDT, Raylight relève Punk avec rage, il le lance dans les cordes, The BITW revient, Raylight le saisit et...Scoop slam...Leg drop, il tente le tombé 1...2...Dégagement du Straight edge savior !

MICK FOLEY | CM Punk semble immortel ou est ce son corps pur qui lui permet de si bien tenir ? Toujours est il que Raylight commence à en avoir plein le dos, il soulève Punk et le projette dans les cordes, avant de se projeter de lui même...CLOTHESLINE FROM HE...NON esquive de Punk, les 2 se projettent dans les cordes, Raylight arrive à pleine vitesse...Front dropkick ! Punk est au sol et Raylight le relève par les cheveux, il se prépare pour son Raylight driver, il le soulève...Mais Punk bascule et se replie, il se ramasse sur le sol, coup de pied dans l'abdomen, il saute sur son dos et se tient en équilibre, écartant les bras face au public et hurlant "best in the world", Raylight veut faire chuter Punk en se relevant d'un coup, mais le kid de Chicago s'y attendait...Sunset flip 1...2...Dégagement, Raylight repousse Punk, il s'élance vers lui, mais Punk le calme d'un roundhouse kick, l'homme parfait titube jusqu'au coin, Punk lui fonce dessus...CORNER KNEE ATTACK, il veut poursuivre avec son bulldog, mais Raylight baisse la tète et le bras de Punk ne prend rien, il décide de lui saisir la tète...Snapmare, suivi d'un kick dans le haut du dos, Punk est face à Raylight qui, lui est assit au sol...Standing drop kick et Punk grimpe sur le coin, il lève les doigts au ciel...RANDY SAVAGE'S ELBOW DROP ! Punk se prépare à porter son GTS, il veut soulever son adversaire, mais Raylight se dégage de plusieurs coups de coude, il envoie un kick à Punk et le prépare pour son Raylight driver, il soulève Punk qui frappe la tète de Rauylight en serrant violemment ses jambes, The perfect man relâche son adversaire qui soulève Raylight...GTS, GTS, GO TO SLEEP !!! Et le tombé 1...2...3 Victoire de CM Punk bien méritée.

Note du match:
 



FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Mer 28 Mai 2014 - 13:50



Nous voilà dans le nouveau bureau du propriétaire de la Epwe, le visage énervé. Suite au retournement de veste de son nouveau champion, Jbl a envoyer la sécurité attraper Ambrose et la ceinture qu'il possède. Il est nerveux et un homme arrive vert lui et lui dit.

????| Mr impossible de retrouver Dean Ambrose, il à totalement disparu, quand à la ceinture qu'il avait bruler il semble que cela soit une copie de l'original qu'il possède, ils nous a floué.

JBL | Sale petit con ! [Il tape du poings sur la table] Je lui offre la chance de sa vie et il croit pouvoir devenir le maître du monde. Je vais le mettre à genoux, allez me cherché son contrat et son manager. Je vais m'occuper de lui, si il croit tout permis ce chien va vite se retrouvé en muselière et si il se croit si fort que ça, je vais lui mettre sur sa route des mastodontes de la compagnie et cette ceinture ne fera pas long feux sur ses hanches. Convoqué moi Venom et Austin Aries dites leurs que je veux les voir dans mon bureau la semaine prochaine : Pour savoir qui deux sera l'aspirant de Ambrose et qui aura toute ma gratitude si il le détruit comme une belle petite merde, PERSONNE NE PROVOQUE le Wrestling God sans en payer les conséquences, car ici les gens payent pour moi : C'est le business qui parle et en la matière je suis un pro. Alors qu'est ce que tu attends !!!

????| Mais Mr son manager est aussi introuvable

JBL | Qu'est-ce que cela peut me faire ? Trouve-le et si tu n-y arrive pas, tu seras viré tu comprends ça ? l’échec n'est pas permis, c'est de mon image qu'il est question. Dean Ambrose m'a fait passer pour un imbécile moi le dieu de la lutte, c'est inadmissible. Envois un message à son manageur si il le faut, dit lui bien que le contrat de son poulain vient de changer et que de nouvelle règle s'applique à son poulain si il veut conserver la ceinture et son contrat chez nous : il va falloir qu'il respect certaine règle. mais n'oublie pas mes deux autres lutteurs, je vais assuré mes arrières avec Venom et Aries. il veut la guerre ! Il va l'avoir.

????| Oui Mr.

L'homme quitte la pièce en courant.


FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Mer 28 Mai 2014 - 13:53



HARDCORE MATCH
Ryback vs. Raven


| Feed me more |


| Scream |

TOMMY DREAMER | Les deux hommes sont sur le ring, Ryback sourit face au "plat épicé" qu'on lui propose (et comme je dis toujours, il faut manger épicé (et pisser, vous avez compris ? Elle est bonne hein ? Non...Bon...), Ryback fonce direct au son de la cloche, esquive de Raven, the human wrecking ball se retourne et le corbeau réagit directement d'un coup de pied dans la partie, Mr feed tome à genoux et Raven en profite pour lui envoyer une série de coups de poing sur le haut du crane, il saisit son adversaire et le jette avec force vers le sol, Ryback se relève dans le coin et Raven arrive à pleine vitesse avec un corner knee strike, il le relève et part pour un corner russian leg sweep, avant de grimper sur ce dernier, Ryback est presque KO debout et le corbeau prend son envol pour un diving knee strike qui vient coucher Ryback, Raven se prépare à un tombé, mais n'en fait finalement rien, il descend du ring et soulève la jupe de ce dernier, il commence à balancer des armes: deux chaises, une poubelle et un kendo stick avant de venir vers nous et de s'emparer des écrans, hey mec c'est pas cool !

MICK FOLEY | Il ne vous entend plus Tommy ! Il est completement parti, le voila qui grimpe et installe une chaise dans le coin, il déplie l'autre en centre du ring et vient fraper Ryback avec l'écran avant de l'assoir sur la chaise et de le frapper à coup de kendo stick, il s'acharne en hurlant dessus jusqu’à la destruction de l'arme, le corbeau saisit le bras du mangeur et le projette dans le coin avant de foncer vers lui...corner clothesline, il repart en bulldog HOLLY SH*T en plein sur la chaise qui a cedé sous le poids des deux catcheurs, Raven s'est aussi fait mal dans cette prise, il arrive et saisit Ryback en crossface chicken wing, mais the human wrecking ball résiste, il tente d'attraper les cordes, mais se souvient que ca ne marchera pas, il tend la main vers n'importe quoi pouvant l'aider, ils aisit l'écran et vient frapper le visage de Raven avec, celui ci lache la prise, les deux hommes sont debout, Raven fonce vers Ryback qui l’accueille d'un coup de téléviseur comme s'il portait un polish hammer, ça a du faire mal.

TOMMY DREAMER | Tout à fait Mick, comme d'apprendre que votre collègue depuis plusieurs mois vous lache pour un avancement comme manager general d'un nouveau show, mais qu'importe, personne n'aime Tommy ! Bref Ryback reprend la main, il nettoie un peu le ring en sortant l'écran, le kendo stick et la chaise tordue, il saisit le bras de son adversaire et veut le projeter vers la chaise, mais Raven contre, the human wrecking ball s’arrête juste à temps et file entre la 2ème et la 3ème corde laissant Raven qui revenait en force s'étaler de lui même dans la chaise, Ryback grimpe sur le poteau et se jette...diving double axe handle qui couche le corbac au sol, Rybakc place la chaise au centre du ring, il relève son adversaire et fait mine de le projeter vers le coin, mais le ramène pour un scoop powerslam sur la chaise, Raven vient de se détruire le dos, on peut dire qu'il s'est brulé les ailes !

MICK FOLEY | Bravo Tommy quel humour, vous pourriez presque faire un duo avec Antoine Daniel, bref Ryback tente un tombé 1...2...Dégagement de Raven, The human wrecking ball soulève son adversaire à bout de bras et vient le larguer sur la 3ème corde, il sort du ring et vient s'emparer d'une table qu'il palce à coté du ring, il sort ensuite uen échelle et vie,nt la taper au visage de Raven qui titube au centre du ring, The human wrecking ball grimpe sur le tablier et lance l’échelle au visage de Raven, mais celui ci l'attrape au vol et vient frapper Ryback d'un coup éjectant feed man sur la table qui cède sous son poids, mais le corbeau ne s’arrête pas la, il saisit les cordes et s’élance pour un pescado sur son adversaire, Raven se relève et s'empare du portable d'un gars du public avant de le fracasser sur le crane de Ryback qui se met à saigner, le corbeau attrape Ryback par la nuque et la grenouillères et l'envoie, épaule la première dans le poteau, avant de le remettre sur le ring, il tente le tombé 1...2...Dégagement

TOMMY DREAMER | Ryback est increvable Micky ! Et voila que Raven s'enèrve, il sort du ring et s'empare d'une chaise qu'il jette sur le ring, il vient saisir Ryback, il semble pret à porter un piledriver, ca pourrait mettre fin à sa carrière, mais OHW, un low blow de la part de Ryback qui s'empare de Raven et vient lui porter sa POWERBOMB en plein sur la chaise, Ryback prend son élan, il remue le bras et le public, bien que le haissant se met à chantonner "feed me more", Ryback s'élance...CLOTHES...NON Raven vient de casser la distance avec un drop toe hold qui vient écraser la face de Ryback sur la chaise, celui ci se rue de douleur et Raven arrive à pleine vitesse avec un leg drop en plein sur le visage de Ryback, le corbeau semble avoir décidé que c'était assez, il relève son adversaire et le prépare pour son Raven Effect, mais Ryback passe en dessous du bras et vient le percuter dans la corde, the human wrecking ball semble partir pour un mouvement qu'il maitrise peu: le roll up, Raven se retient, mais ce coup était une ruse et ryback se projette dans les cordes...CLOTHESLINE TAKEDOWN ! Il tente le tombé 1...2...Dégagement du corbeau !

MICK FOLEY | C'est incroyable, aucun ne cède, Ryback se relève et tient Raven par els cheveux, il lui massacre le front de coups d'avant bras, les deux hommes semblent épuisé...OHW low blow de Raven ! Ryback pose genoux à terre, Raven s'apprète à le frapper, mais OHW low blow de Ryback, qui se relève tant bien que mal on se tenait les joyeaux de la couronne, il s'apprète à frapper Raven, mais OHW, lowblow, décidemment c'est un concours ! Raven se relève et se projette dans les cordes, Ryback est debout...Big boot qui vient écraser Raven au solThe human wrecking ball ramasse son adversaire et le pose sur ses épaules, il avise la chaise et se place devant...SHELLCHOCK !!! Il tente le tombé 1...2...3 victoire de Ryback dans ce match violent au possible...

Note du match:
 



FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Mer 28 Mai 2014 - 13:56





Après un match de Knockout de la fédération encore de haut rang. Nous retrouvons celle qui à réaliser l’impensable lors du dernier PPV Frozen et qui a réussi à obtenir la ceinture des Knockout tout en battant la très forte championne Rosie Lottalove c’est-à-dire la blonde Kelly Kelly. Elle se trouve dans son vestiaire et visiblement est en train de s’habiller sans doute pour partir s’entrainée.


l KELLY KELLY | Je suis vraiment forte, tout le monde à cru à mon histoire… Bon sang je ne pensais pas qu’il était tous aussi idiot et crédule… En tout cas c’était vraiment marrant d’écrire toute cette histoire bidon et de la raconté comme si c’était la réalité à tout le monde. Il semblait tous avoir tellement pitié de moi mon dieu que c’était drôle. Et en plus maintenant je suis la nouvelle championne des Knockout. J’ai battu Rosie certes avec beaucoup de mal mais je l’ai battu quand même. Personne ne croyait que j’étais en mesure de le faire. Quand j’avais regardé ma cote aux niveaux des Bookmakers elle était nulle. Et le pire c’est que personne n’avait osé parier sur ma victoire. Et bien c’est gens ont vraiment eu tort et je suis terriblement fière de leur avoir prouvé le contraire. Mais ma plus grande fierté. C’est d’avoir montré à cette chère Rosie que je pouvais très bien me débrouillée seule mais que j’étais aussi en mesure de la battre ce qu’elle croyait absolument impossible surtout venant d’une personne tel que moi. Une personne qu’elle déteste au plus haut point parce qu’elle lui rappelle son misérable petit passée de victime du Lycée. Peut-être que finalement elle n’a jamais vraiment changée, elle est sans aucun doute toujours cette victime du lycée mais contre toute les petites frappes qu’elle avait affrontée avant elle n’avait pas ressenti le danger. Cependant moi je n’étais pas qu’une simple petite frappe. Elle m’a bien trop sous-estimée. Et elle l’a payée chère très chère. Parce que maintenant sur ce titre qui étais sa raison de vivre visiblement est marquée au fer blanc le nom de Kelly Kelly. Et il ne s’effacerait pas de sitôt.

Deux jeunes femmes qui sont visiblement des assistantes de Kelly Kelly arrivent auprès de la nouvelle championne et belle blonde. L’une des deux assistantes prend la parole.


l MEG | Kelly Tu as des nouveaux messages des fans sur ton twitter.

l KELLY KELLY | Ah bon ? J’ai des fans moi maintenant ? Comme quoi tout change depuis que j’ai réussi à acquérir cette ceinture tu peux me faire voir les messages Sarah ?

l SARAH | Ok Kelly en plus vous allez voir il y’a vraiment pas mal de messages gentil à votre encontre ! Oh je ne dis pas que les fans vous aiment à présent, mais disons qu’ils sont surpris par la combativité que tu as fourni pour combattre Rosie lors de Frozen et surtout de la motivation dont tu as fait preuve.

l KELLY KELLY | Alors qu’est-ce que je lis ! Kelly félicitations pour ta victoire tu es super belle ! Kelly ^^ je t’aime tu m’as totalement conquise lors de ton match face à Rosie j’espère que tu garderas la ceinture pour longtemps ! Félicitations Kelly, je ne supportais plus de voir Rosie avec cette ceinture ! Kelly chapeau bas tu as battu sans doute l’une des meilleures divas de toute l’histoire de l’EPWE. Et bien que de message encourageant de la part de tous les fans. Je suis tellement touchée.


l KELLY KELLY | Je croyais pourtant que Rosie étais adorée et adulée dans cette fédération. Comme quoi au final peut être qu’elle nous ment tout simplement ! Peut-être qu’au final elle nous a toujours menti histoire de pouvoir glorifier sa propre histoire trop triste. Mais en même temps c’est toi qui a choisi d’être grosse Rosie personne ne t’a forcée à l’être. Et en étant une grosse qui bouffe tout tu as clairement choisi aussi de devoir assumer les critiques sur ton physique. Mais visiblement tu n’es pas capable d’assumer cela. Maintenant je me demande si tu es aussi capable d’assumer ta défaite face à celle qui fut ton Némésis sur tous les points. Celle que tu considérées comme étant l’inverse totale de ce que tu es c’est-à-dire moi Kelly Kelly. Je t’ai botté le gros cul que tu possèdes Rosie, tu n’as pas cru que j’étais capable de le faire et pourtant je l’ai fait. Ça t’en bouche un coin n’est-ce pas ? Allez j’espère que le chocolat va pouvoir guérir ton immense peine.



FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)


Dernière édition par BEJITA le Mer 28 Mai 2014 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Mer 28 Mai 2014 - 13:56




Mick Foley est sur le ring et se prépare à prendre la parole

l MICK FOLEY | Bonsoir à toutes et à tous, lors de Frozen, pour ceux qui s'en souviennent, j'ai parlé d'un tout nouveau show: BLACKOUT, il s'agirait d'un show de type court avec seulement 3-4 matchs de la soirée, je vous avais promis de vous en dire plus: il s'agira donc d'un show diffusé un autre jour de la semaine, à savoir le Lundi soir, il s'agira d'un show de 3 matchs ou 4 parfois à l'image d'NXT, j'insiste cependant sur le fait qu'il ne s'agit pas d'un roster de débutants, Blackout N'EST PAS la NXT de l'EPWE, il s'agit juste d'un second show, autre point intéressant: Le titre, il y aura en effet un titre "Blackout" disputé entre les différents lutteurs et pour vous en parler, je vais devoir vous parlez du roster que j'ai mis sur pied, car, oui la ceinture n'est pas une nouvelle ceinture, mais une ceinture que vous connaissez bien...

l MICK FOLEY | En effet le premier lutteur du roster n'est autre que le nouveau, premier champion Blackout, il s'agit de STONE COLD...GIVE ME A HELL YEAH !!! Puisque notre champion junior devient aussi le premier champion Blackout et effacé le passif de cette ceinture, pour devenir une ceinture MAJEUR et c'est pour ça qu'il vient rejoindre les rangs de ce nouveau show pour accompagné Chris Jericho. Parmi les chanceux il y aura aussi ROMAN REIGNS : le samoan nous a impressionné et rejoint donc le nouveau roster, sera t'il celui qui détrônera le champion pour récupérer cette ceinture qui lui a autrefois appartenu ? RAVEN : L'empereur du Hardcore sera la touche violente de ce show et on attendra de lui qu'il soit sans pitié. RYBACK : Le bourrin par excellence, il est temps de donner à manger à la bête et pour ça, quoi de mieux que ce nouveau show rempli de chaire fraiche ? RYDER : Le champion par équipe sera de la partie également, sa partenaire pourra l'aider puisque les knockouts seront inter-brand, le roster est donc 100% masculin, mais des matchs de lutteuses auront parfois lieux. LESNAR : The pain sera parmi nous pour assurer un quota puissant dans ce show particulier, DARREN YOUNG : Mr No day off sera la pour montrer tout ses talents de lutteurs et montrer que malgré sa défaite récente il est un atout sur lequel compter. SCOTT STEINER : Vous avez vu sa promo il y a de cela quelques temps, Scott Steiner "the genetic freak" est donc le dernier introduit dans le roster de Blackout, j'ai hâte de voir ce qu'il va advenir de ce show et je suis sur que vous aussi, à bientôt pour ce show particulier...BANG BANG !!



FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)


Dernière édition par BEJITA le Mer 28 Mai 2014 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Mer 28 Mai 2014 - 14:00



MATCH SIMPLE
Noah Chevalier Vs. Roman Reigns


| THEME SONG Roman Reigns |

| THEME SONG Noah Chevalier |

TOMMY DREAMER | La foule donne de la voix ce soir, l'ancien champion Junior est motivé, les deux lutteurs se tournent autour dans des petits bonds et ils engagent la prise de force, épaule contre épaule. Mais force de Reigns est incroyable il repousse comme une mouche son opposant, il lui fait signe de revenir. Deusième combat de force, Noah manœuvre dans le dos et rapide dropkick sur l'arrière de la tête de Reigns, Noah le chambre et lui dit de venir, Reigns esquisse un sourire et il charge Noah pour un coup d'avant bras, il se tasse et esquive la charge, Reigns prend les câbles pour revenir en vitesse et Noah le laisse passer en bondissant au dessus de lui. Mais Reigns a stopper sa course dans son dos Noah se retourne sur de lui et Gorilla Press Drop, il vient de splashé le torse de Noah sur le ring et Reigns reprend doucement les câbles et donne un dur coup de pied dans la tête suivi du pinfall 1 et 2 et Noah repousse de l'épaule. Il se fait relever et le sureprend avec un coup de coude et Hip toss neckbreaker qui sort de nul part, Roman s'est fait surprendre et il se fait locké dans un fabuleux Crossface quelle exécution parfaite !

MICK FOLEY | la préssion est énorme, mais l'ancien champion Junior à de la ressources et il parvient à manœuvré et soulève Noah, qui tient toujours la soumission et il se fait Splashé le dos en contre. Reigns se relève et se tient la nuque, Il relève Noah et le projette dans les câbles, la projection est retourné, Reigns arrive à grande vitesse et Big Boot  de Noah, Reigns s'est tassé et retourne dans les câbles dans le dos de Noah il se retourne et Reigns le soulève, puis fonce vers un coin du ring. Il vient de lui écraser le dos avec puissance et il enchaîne Turnbuckle thrust une fois, deux fois et trois fois, il le reprend par le bras et lourde projection de l'autre coin, le ring vient de trembler sous le jet et Reigns charge et Corner clothesline de plein fouet, il le roule au sol et fait le pinfall 1 et Noah repousse rapidement. Roman le prend les les cheveux et l'accule à nouveau dans le coin il recommence une série de Turnbuckle thrust et reprend son bras pour une projection tout en puissance, Noah retourne la projection, mais Reigns la retourne à son tour dans le coin dans son dos et Noah bondit sur le poteau et Moonsault !!! Non attendez, Reigns à repris Noah sur ses épaules il va manœuvre pour une prise lourde et NOAH se tord dans tous les sens et retourne la mouvement TORNADO DDT, il papillonne le crane de Reigns.

TOMMY DREAMER | Un retournement de situation incroyable, Noah à eu chaud et il fait le tombé 1 et 2 et Reigns le repousse lourdement loin de lui, Noah s’empresse de l'acculé de Combo-kick dans le cou, il se relève sous une plus de pied contre les câbles et Noah recule, il lui fonce dessus et  coups de la corde à linge qui projette l'adversaire hors du ring au-dessus de la 3e corde, Noah chute lui aussi. Il se relève le 1er et bondit sur le tablier du ring, il regarde dans son dos Reigns reprendre ses esprits et il bondit sur le second câble MOOONSAULT pour la seconde fois de la soirée, mais Reigns réitère le contre et le reprend sur son épaules, il le tient fort et il charge sa tête sur le poteau VLAN, Noah s'éclate le front et se trod de douleur. Roman le relève avec des coup de bras dans le dos et le replace sur le ring avec la tête qui dépasse du tablier, il prend de vitesse en courant et  Leaping Basement Dropkick  qui claque la tête de Noah, Reigns remonte dans le ring, il accélère le mouvement, il prend les cordes, alors que Noah est déjà debout et le charge lui aussi et Superman-Punch !!!!! Allez tous avec moi [BHOUUUUUUU-AAAAAAAAAH] Il se place dans le coins et ..  il charge pour le Spear …. touché et coulé ! Il fait le tombé 1 et 2 et 3 faite sonner al cloche victoire du buldozer Roman Reigns. Wait à minute Reigns veut prendre la parole ! Que va-t-il dire ?

Note du match:
 


Suite à cette victoire Roman veut prendre la parole.


ROMAN REIGNS | Vous sentez-ça ? C'est sa l'effet Roman Reigns, puissance, énergie et explétivité. J'ai perdu mon titre Junior face à un homme que j'avais vaincu la 1er fois. Est-ce pour autant que je suis un Looser ? Non. Ce titre ma fait grandir, ce titre ma donner la force de viser plus haut et de voir plus grand. Ce titre ma donner la motivation pour prouver au monde entier et à tous mes adversaires que les saomans sont les meilleur combattant de la planète. Je suis l'élu de mon peuple, le meilleur représentant de ma ligné, je suis le futur The Rock du Wrestling business. Je le sent couler dans mes veines, cette adrénaline qui m’électrise, cette sensation de puissance, de supériorité. Désormais je ne me donne plus aucune limite, plus aucun interdit. Je vais aller droit au but je veux défier ...  

Quand soudainement il se fait coupé par le titantron qui clignote de rouge, de la fumée épaisse et blanche prend tout le ringside, puis elle devient rouge sang. Une musique retentit et une voix [I'm the Boogerman and I'm Coming To Get You ha ha ha]

C'est bien lui ! Le chaman de l'enfer, il convulse avec sa baguette de bois et fixe les alentours comme si il voyait des esprits. Il s’explose son horloge sur le crane sous une bruit de pyrotechnie. Il s'avance sur le ring, Reigns reste droit comme un arbre et fixe le chaman de l'enfer. Il décide de quitter le ring mais reste autour, Boogeyman monte sur le ring. Sa musique se stop. La foule hurle de peur, les deux monstres de puissance ce regarde fixement quand soudainement Boogeyslam sur NOAH CHEVALIER, il lui met alors une poignée de ver de terre dans la bouche dans un rire démoniaque et il fait de même à son tour.


Il fixe Reigns étrangement. Mais Roman n'est pas impressionné, il monte sur le ring et fait face à face au Boogeyman. Les deux se fixent, c'est alors qu'un écran de fumée envahit le ring et entoure Boogeyman et Noah, quelques instants après, le chaman de l'enfer à disparu avec NOAH CHEVALIER. Reigns se retrouve seul au centre du ring, avec quelques vers qui grouille sur le sol du ring.  



FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)


Dernière édition par BEJITA le Mer 28 Mai 2014 - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Mer 28 Mai 2014 - 14:03



Nous voilà une fois de plus dans le bureau de John, un homme toc à la porte, il dit d'une voix agacé : Entrée, c'est The Miz avec son lingot, il s'approche du nouveau boss de la compagnie.

  MIZ | Mes félicitions vieillard, tu as gagné ta place, mais tu vois moi aussi j'ai gagné ma place lors de Frozen, j'ai passé ton défis minable et qu'est ce que j'ai eu en retour ? Un combat handicap contre l'autre malade masqué et ce manager risible. Je suis Mr Gold In The Bank, et ça c'est plus Awasomeee que tout ce que tu as jamais fait dans ta carrière. Mais ce qui est plus minable dans cette histoire, c'est que j'ai entendu que tu voudrais de ce mec pour devenir aspirant à mon futur titre de champion du monde ?

JBL |  Tient le retour du gamin, oui j'ai la fervente volonté de mettre Venom et Aries sur la route de Dean, cela te pose un problème ? Et bien je m'en fiche, je suis le boss ici, je prend les décisions et tu n'a rien de bon pour le business.

  MIZ | Oui parfaitement grand-père sa me pose un soucis, je ne suis pas bon pour le business ? Tu dois être dourd alors car le numéro des top des ventes c'est moi, celui que la foule adule, c'est encore moi et celui qui possède l'objet le plus convoité de cette compagnie..... C'est encore MOI. J'ai ce lingot et je devrais être le 1er sur ta liste, mais une fois de plus tu me fais passer dans l'ombre. Aurais-tu peur d'un champion comme moi ?

JBL |  Peur , le Wrestling na peur de rien ni de personne gamin et si tu veux ton combat pour le titre il ne tient qu'a toi de cashé ton lingot : Ho mais excuse moi c'est vrai. CE CONNARD DE DEAN AMBROSE A TOTALMENT DISPRU de la circulation, alors si tu es venu ici pour pleuré tu te trompe de bureau, je ne suis pas Lita, je n'ai rien à foutre de tes problèmes. Tu veux ton match ? Cash-le, sinon tu peux sortir de mon bureau.

  MIZ | Je ferais un bien meilleur champion que Dean et tu le sais, tu veux me mettre des battons dans les roues ? Mais tu n'est en rien différent de tous les heaters, tu ne peut pas t’empêcher de m'aimer dans le fond. The Miz est et devrait être la star de Fury, au lieu de ça tu me met de coté. Souviens-toi de ce moment car quand j'aurais cash mon match comme tu le dit : Tu auras l'air d'un loser alors que moi je serais AWSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME !

Miz quitte le bureau de Jbl, ce n'est pas la soirée de rêve pour lui, son visage est fermé et en colère.



FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)


Dernière édition par BEJITA le Mer 28 Mai 2014 - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Mer 28 Mai 2014 - 14:07



SCORPIONS DEATHMATCH
Alex Shelley vs. Shark Boy


| Motorcity |

| Shell yeah |
TOMMY DREAMER | Bonsoir et bienvenue si vous nous rejoignez maintenant pour le Main-Event de la soirée et quel Main-Event le tout 1er Scorpions Deathmatch

MICK FOLEY | Oui Tom une stipulation de fou, ou il faut lancer son opposant dans un bac remplis de scorpions pour l'emporter, mais outre cette stipulation Tom, c'est aussi mon dernier match sur la chaise des commentateurs.

TOMMY DREAMER | Je suis tout ému, mais voilà qu'il place à l'extérieur du ring un bac en verre remplis de Scoptions, c'est une horreur,le bac est au même niveau que le ring et la cloche sonne s'est partie.

MICK FOLEY | Shark et Alex se charge mutuellement et s'échangent des coups, sa cogne dur ce soir personne ne veut aller dans le bac et Shelley prend le meilleur et harponne le bras de Shark et le propulse dans les câbles dos au bac. Shark stop sa course dans les câbles et Shelley le charge, il se fait contrer et le requin fait passer pardessus son épaule Shelley, qui va tomber dans le bas ? Non il retombe sur le tablier du ring sous les cris des jeunes filles,  Shark Boy l'attaque mais se fait contrer par une belle droite, puis un coup de bélier dans l'abdomen, Shelley bondit à l'intérieur du ring et manœuvre sans toucher le sol dans un Springboard back elbow smash qui claque le menton de Shark boy qui s'écroule dans le ring, c'était chaud pour les fesses de Alex ! Il lui donne une série de kick dans la tête et il bondit tel un acrobate sur le poteau, il lève les mains en direction du ciel, mais que va-t-il faire comme mouvement ? Et il saute à pied jiont c'est un Double Foot Stomp. My God....! Connected....

TOMMY DREAMER | Shark Boy est plié en deyux Vous l'avez dit Shelley à eu chaud mais le voila totalement de retour dans son combat. Il enchaîne à nouveau avec une série de coup de botte et de décente du coude, il reprend son souffle, bien normal après se saut et le combat en main et surtout la tête de Shark Boy acculé dans le coin, Shelley le charge et coup de genoux dans le ventre, il recul de quelques pas  et prend de la vitesse sur les câbles et Yakuza Kick parfaitement exécute. Shark boy vient de prendre cher c'est moi qui vous le dit, il se fait prendre par le cou et Shelley l'embarque devant les câbles ou se trouve le bac de scorpions, il le jette pardessus le 3eme câbles, mais Shark Boy se reprend sur le tablier de justesse, Shelley le rejoint sur le tablier, mais il se fait surprendre par une belle droite dans la mâchoire, puis une autre. Il le prend pour une GERMAN SUPLEX, dos au bac. Il tire, il tire ! Mais le champion se tient aux câbles de toutes ses forces et parvient à stopper les essais de Shark Boy. Il lui donne des coups de coudes et revient dans la course et il le surprend avec une souplesse avant exécuté sur le harpon du ring ! Incroyable mouvement, les deux lutteurs roule hors du ring à coté du bac de scorpions qui grouillent, mon dieu c'est horrible. J'en est des frissons dans le dos, mais regardé cette souplesse avant sur le bord au Replay, juste destructrice.  

MICK FOLEY | Shelley reprend son souffle alors que Shark fait de même et surprend Alex qui le chargeait en lui écrasant la tête contre le bac en verre, puis il le jette de toutes ses forces dans les barrières juste devant le public, sa commence à dégréner vous ne trouvez pas ? Il fait son taunt du requin et lui claque un violent Dropkick dans le visage, le champion se roule de douleur, j'ai quand entendu craqué ! je crois qu'il vient de lui cassé le nez, du sang coule. Shark Boy s'approche de lui pour le prendre par la nuque mais il le manœuvre sur le poteau la tête la 1er. Il est adossé sur le poteau et Shelley vient de se rendre compte qu'il a le nez cassé il est fou de rage et se jette sur Shark qui se tasse de justesse et Shelley se prend le poteau en se tenant l'épaule et Shark Boy lui harponne par le bras et le propulse sur le tablier du ring, il le fait rouler dessus et remonte lui aussi et il s'approche du bac de scorpions et il commence à faire pencher la tête de Alex dans le bac, OH MON DIEU, Shelley se tient de toutes ses forces sur le contour du bac à scorpions, son visage frôles les pinces, il se tient toujours de justesse et il contre Shark avec un coup de coude dans le visage, puis un deuxième.Son opposant est groggy et il le bascule pardessus le bac bordel de merde. Shark Boy est sur le bas et se tient avec ses bras et ses jambes pour ne pas rentrée dedans, mais quelle vision horrible, Shelley essaye de le faire entrée dans le bac mais Shark Boy tient bon il me semble, les scorpions le frôlent de peu. Alex continue de pousser à l'intérieur son adversaire, mais sans succès. Shark parvient à s'échapper en poussant Shelley et il retourne dans le ring et s'assoit dans le coin. Shark Boy à eu la frousse de sa vie.    

TOMMY DREAMER | Alex repasse lui aussi dans le ring il charge Sharky dans le coin qui se tasse dans une roulage et esquive le coup et les deux lutteurs s'affrontent dans une épreuves de forces. Personnes ne semble parvenir à prendre le dessus, les deux lutteurs se poussent mutuellement dans le coin puis dans les câbles prêt des scorpions et Hangman's neckbreaker sortir de nul part de la part de Shark Boy. Il est à bout de souffle et reprend ses esprits avec cette prise qui vient de ravager la nuque de Shelley. Il le prend par le cou et Thesz press followed et il enchaine avec son célèbre Front flip Hurricanrana. Shark boy reprend du poil de la bête et joue avec la foule il fait le signe de fin pour Alex, il se place face à lui et Chummer !!! Non Alex repousse dans les câbles et lui claques Runing Knee dans le crâne en contre. C'était vif et puissant, il le prend par la nuque et le place dans le coin avec une série de droite incroyable, une, deux, trois, et quatre et cinq et le voilà qui enchaine avec des Kick dans les cottes. Shelley decend du ring et fait passer le bac à scorpions dans le centre du ring, merde j'en est froid dans le dos. Il se motive en fessant un oui de la tête il me semble et il fait monté sur le poteau Shark Boy et BIM il lui claque une droite dans le front, il monte à son tour sur le poteau, cette histoire va mal finir et il manœuvre pour une Super-Suplex directement dans le bac à Scorpions. La foule est silencieuse, mais Shark Boy revient et donne des coups dans le ventre de Shelley, puis il lui prend la tête et coup de boule, Shelley commence à vacillé et second coup de boule. Shelley s'écroule dans le centre du ring et esquive de justesse le bac c'est dingue ! c'est dingue : Shark reprend son souffle et fait son signe en haut du poteau pour un Missile dropkick : MAIS SHELLEY A UN SECOND SOUFFLE et il bondit sur le second câble du poteau et Enzuigiri on the top rope de SHELLLEYYYYYY.

MICK FOLEY | Shark se prend le coin du ring entre les jambes, il est totalement groggy et Shelley lui reprend ses esprits et remonte sur le poteau et recommence sa manoeuvre de Super-Suplex du poteau pour envoyer Shark dans le bac à Scorpions. Mais Shelley glisse un peu surement à cause de la fatigue, il rate son spot de quelques secondes et se replace, mais Shark Boy a reprit son souffle et donne quelques coup de poings et retourne sa position dans un hurricanrana incroyable !!! Il balance Shelley directement dans le bac à Scorpions. C'est terminé Shelley est tombé dans le bac et la sonne cloche, c'est du délire. Shelley se fait piqué de toute part et cris de toutes ses forces, il bondit hors du bac avec encore des pince de scorpions scalpé sur lui. Shark Boy vient de comprendre qu'il vient de gagner de justesse !!!! Il célèbre et Shelley pète une durite. Il pousse Shark Boy du haut du poteau qui s'éclate en bas, il descend et prend une table ? Mais oui que veut-il faire avec ça ? Il la glisse dans le ring et fait passer Shark Boy, le mec est K.O !!!! Il le prend par le masques et commence à 'linsulté de tous les noms et il le jette dans le bac à scorpions à son tour, mais le combat est terminé, Oh mais regardé Shelley pose la table sur le bac !!!! SHARK BOY est enfermé dans le bac de Scorpions, il HURRRRRRRRRRRRLE DE DOULEUR il est totalement paniqué. Shelley monte sur la table et soulève la ceinture Hardcore !!! Faites-quelques choses c'est horrible. Plusieurs officiels accourent dans le ring et libère Shark Boy, c'est sur ces images que ce clôture le show c'est dingue ! C'est dingue !

Note du match:
 



FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)


Dernière édition par BEJITA le Mer 28 Mai 2014 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Mer 28 Mai 2014 - 14:26

CRÉDITS & REMERCIEMENTS :

Dark Match - HHH
Intro - Lita
Segment : JBl/Ambrose - Bejita
Mellister contre Austin - Mellister
Segment Mellister - Bejita
Segment HHH/Brock - HHH
Avril contre Melina - Reno
Segment Rollins - Bejita
Venom contre Miz - Bejita
Segment Bray - Bray
Segment Punk - CM Punk
Punk contre Alexender - Reno
Segment Jbl 1 - Bejita
Ryback contre Raven - Reno
Segment Kelly - Kelly²
Segment Mick - Reno
Noah contre Reigns + Segment - Bejita
Segment Jbl 2 - Bejita
Main Event - Bejita


Correction et mise en page : Staff.
Images et visuelles : Staff.


FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)


Dernière édition par BEJITA le Jeu 29 Mai 2014 - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Mer 28 Mai 2014 - 20:18

Bonne lecture à tous et à toutes :
-Les crédits arrivent demain, avec le cadre.
-Un segment de HHH devrait arriver (dans la soirée). Dans l'emplacement vide.


FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Revenir en haut Aller en bas
Arvedui
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 381
Age : 27

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Mer 28 Mai 2014 - 20:52

Nice show, le draft emporte pas mal de personnage cool donc la feud Rybak/raven et le titre junior, c'est bien vu.

Dean Ambroise complètement taré et hors de contrôle c'est génial !

J'ai adoré prendre le finish de Venom xD Par contre, est-ce que ce que j'ai écrit à servi à décider du vainqueur ou ça n'a servi a rien?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley1

avatar


Messages : 484
Age : 27
Localisation : Québec.

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Mer 28 Mai 2014 - 21:26

J'ai beaucoup aimer , bravo a Shark Boy pour sa victoire a l'arracher . Une victoire reste une victoire peu importe de quel façon ou encore par quel moyens , bravo tu as gagner ! Je vais probablement faire plus de commentaires d'ici peu , mais quand même je tenais a te félicité mon ami ! J'ai bien aimer les segments en générale , les lutteurs qui parte pour Blackout c'est bien nikel comme boulot quoi .. Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE



Messages : 2204
Age : 19
Localisation : France, Poitou-Charente

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Mer 28 Mai 2014 - 22:35

Très bon show comme d'habitude la victoire de Shark Cool. Bordel j'ai changé de show j'en était sur qu'un de nous deux irais dans l'autre show mais c'est moi ! Salopio de Reno hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Mer 28 Mai 2014 - 22:54

@BEJITA a écrit:

-Un segment de HHH devrait arriver (dans la soirée). Dans l'emplacement vide.

Oh, mais qui donc a fait les photos de ce segment ? ...

Ahlala que feriez vous sans moi *se la pète*


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
|François|
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 4

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Jeu 29 Mai 2014 - 2:02

Un super show,

J'avais eu l'occasion d'en lire d'autre mais faut admettre que le main event est assez exceptionnel.
Des segments réguliers et utile au show, bien écris.
Une très bonne présentation, ça fait plaisir de trouver des fédérations de qualités comme la votre.

Maintenant Go dans le ring, j'ai bien envie d'être dans le futur show =D
Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 695

MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Jeu 29 Mai 2014 - 12:01

Bravo au staff pour ce travail encore incroyablr, je me demandais si le show pourrait etre a la hauteur de cet enorme PPV et verdict ... Il l'a été de loin. Blackout a l'air sympa mais je suis content de rester a Fury et essayer de continuer de monter vers le haut dans ce show. Encore une victoire pour moi YES ! Sa continue bien pour moi et je compte y aller encore. J'ai aussi adorer le book du main event et le segment d'Heyman, sa vallait le coup d'attendre et aussi le segment d'ouverture mais je regrette que Lita disparaisse d'un seul coup sans adieu.
Ps : honoré d'etre sur le haut du forum, je vais essayer de ne pas decevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrème Night Fury #25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» NIGHT FURY
» Wednesday Night Raw # 60
» Le 'Chain-mail Bikini' poussé a son extrème
» Perfect night ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-