Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FROZEN 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FROZEN 2014   Lun 19 Mai 2014 - 12:22

Non, c'est bien toi. Même si tu n'a pas gagné, la team a vraiment trouvé ton défis sympa et original.

FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE

1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Revenir en haut Aller en bas
Hova G.
Lutteur Blackout
Lutteur Blackout

MessageSujet: Re: FROZEN 2014   Lun 19 Mai 2014 - 12:23

Ah okay, ça fait plaisir, merci à vous love.
Jonathan Good
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: FROZEN 2014   Lun 19 Mai 2014 - 13:10

Pour commencer bravo à tous le monde pour ce show, toujours à l'heure en plus je connais pas des feds ou ils se payent le luxe d'un vrai pre-show poster quelques heures avant un ppv. j'ai peut-être vu ça pour des shows comme wretlemania et c'est tout.

Mes + :
» Le pre-show, c'est assez compact et sa donne une bonne mise en bouche, je sais juste que jericho était un ancien champion du monde, donc un gros mec qui revient sur la scène.

» Triple h en arbitre, bien joué car si j'ai bien compris ya un gros passif entre lui et styles, donc sa légitime un peu son envie de foutre le bordel.

» La victoire de Shelley, sérieusement le défis était incroyable mais les deux autres n'ont pas vendu un vieux défis pour autant, sa donne un vrai plus car c'est une belle victoire, avec un beau défis. personne ne peut rien dire.

» Les 2 petits segments sur la rivalité des équipes, sa fait hypé la rivalité.

» Le combat de fin, pour commencer c'est superbement bien booké, chapeau. Pour en revenir au résultat, c'est avec surprise que la team m'accorde cette victoire, je le dit cash j'étais déçu de mes adversaires. car je me suis vraiment retourné la tête et en plusieurs jours pour faire mon défis. je voulais gagner un peu comme shelley face à d'autres défis de dingue et la participation de mon combat était pas au rendez-vous, mais sharkboy et milla que je connais pas m'ont donner des sueurs froides car c'était de superbe défis. mais voila je le dis déçu d'avoir donner un si gros morceau pour ne pas avoir le duel que j'imaginais.

Mes - :

» Rien vraiment, franchement tous les résulats me vont et son logique, j'aurais peut-être ranger mon avis comme alex pour le combat junior, le défis de austin est ouf et d'un coter alex soulève un bon point, après ultra surpris du niveau de roman putain je kiff le style que tu as en ce moment. donc je suis un peu deçu de la défaite que tu as mais tu peux rebondir sur du lourd je penses.

Bravo tout le monde, en plus de ça blackout avec foley sa va donner un truc sympa je suis curieux de ce que cela peut donner, je trouve cool que le formule soit différente. c'est couillu de proposé encore du contenu en plus pour satisfaite les gens. encore merci pour la victoire je suis pas le mec le plus actif du site, car je peux pas défié toutes les semaines mais je suis content et surpris car j'ai toujours pas perdu, j'ai jamais eu ça avant.[/u][/i]
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: FROZEN 2014   Lun 19 Mai 2014 - 13:20

Jonathan Good a écrit:
et surpris car j'ai toujours pas perdu, j'ai jamais eu ça avant.

Ta 1ère défaite ca sera moi mouhahaha Very Happy

merci pour le compliment sur le book final Very Happy

STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Alex Shelley1

MessageSujet: Re: FROZEN 2014   Lun 19 Mai 2014 - 15:09

Merci Reno , je vais voir de ce pas le foutu segment que j'ai manquer lol !
The Game/Maxim

MessageSujet: Re: FROZEN 2014   Lun 19 Mai 2014 - 15:13

Segment Triple H : Je l'ai fais, j'espère que l'idée de l'arbitre vous a plut.
Match Noah/Brock : Premier match, première victoire. Je ne vous cache pas que j'étais déçu de pas avoir de réponse, comme la dernière fois ... Enfin bon, Lesnar est lancé maintenant, qui va l’arrêter ?
Segment BeerMoney/Caméron : J'ai jamais accroché à cet histoire et sa ne change pas, trop ressemblant à celle entre Trish et Styles.
Match Tag-team : Melina et Maryse sont une très bonne équipe, c'est la première équipe de divas dont je suis réellement fan, je trouve que l'alliance est pas mal du tout.
Segment Roman Reigns : Efficace, Reigns est un bon champion, bravo.
Match Triple-Menace : J'ai booké, bravo à notre nouveau champion, c'est mérité pour Austin qui a beaucoup progressé. Reigns reste dengereux et va vite rebondir.
Segment Zack/Cody : Petit segment sympa, le dernier de cet équipe, je vais verse ma larme  Crying or Very sad 
Pub Moustache : Que dire ... MDR
Match Rosie/Kelly : Bravo à Kelly Kelly qui s'est bien accroché, une nouvelle championne qui t fin au long règne de Rosie, une championne et une légende ici ^^ Bravo à elle, il va falloir tenir.
Segment Foley : Début de Blackout avec Y2J !! Il va être dengereux.
Segment Alex Shelley : Bon segment, Trish un peu mis à côté, dommage pour elle mais sinon rien à dire.
Match pour le titre Hardcore : Bravo Shelley, nouveau champion avec un gros niveau. le match était très fort, avec 3 très bon speechs.
Segments des Teams : 2 bons segments, Ambrose et Styles qui prennent les rennes du match, on a bien compris que le titre allait se jouer entre les 2.
Main-Event : Je comprend ta frustration Ambrose que la concurrence de l'équipe de Lita était pas au niveau avec les No Speechs. Mais tu as mérité le titre, dommage que ta victoire du titre ne soit pas dans un match plus fort, mais ne t'en fais, tu as montré par ce gros speech que tu étais un champion méritant: bravo à toi, que ton règne soit long... jusqu'à que je te prennes le titre ^^. Le book       

Pour moi c'est un très bon PPV, beaucoup de choses, le nouveau show, des nouveaux champions, une soirée riche en évènement. L'ère JBL commence, j'ai hâte de voir ce que cela va donner.
Alex Shelley1

MessageSujet: Re: FROZEN 2014   Lun 19 Mai 2014 - 15:23

The Game/Maxim a écrit:
Segment Alex Shelley : Bon segment, Trish un peu mis à côté, dommage pour elle mais sinon rien à dire.

Elle ne voulais jamais qu'on ou que je fasse un segment avec son personnage . Demande a BEJITA je l'avais avertis qu'elle ne voulais rien faire d'autres qu'avec Styles . Enfin , chaque fois que j'arrivais avec un segment elle voulais pas y être donc j'ai passer l'éponge et j'y suis aller avec Hassan voila pourquoi ! Razz
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: FROZEN 2014   Lun 19 Mai 2014 - 15:30

J'ai adoré le PPV, le pré show faisait assez classe, une défaite pour moi mais face au Miz c'est pas grave, il avait fais un gros truc.
Le reste, je m'attendais pas à autant de changement de titres, il y a du renouveau à la EPWE, bravo à tous ses nouveaux champions.
Le book de fin est vraiment excellent.
Bravo à tous ceux qui ont bossé pour ce PPV et vite au prochain Fury.
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: FROZEN 2014   Lun 19 Mai 2014 - 16:16

Purée tout le monde kiffe mon book de fin *Fier*

ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
Milla Jasmine

MessageSujet: Re: FROZEN 2014   Lun 19 Mai 2014 - 17:21

OMGGGG je suis trop contente pour mon titre je ne m'y attendais pas du tout!!! Je vais faire de mon mieux pour le conserver. Cool 
Je vais faire un commentaire ce soir car pour le moment je n'ai lu que quelque matchs! J'édite dans la soirée.
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: FROZEN 2014   Lun 19 Mai 2014 - 17:29

Tu le méritais, on etait tous d'accord la dessus ^^

ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
Mlle Perez
Knockouts
Knockouts

MessageSujet: Re: FROZEN 2014   Lun 19 Mai 2014 - 19:34

Alors ce show était trop cool , beaucoup de changement : les défaites de Trish et Rosie omg Very Happy Bravo au nouveau champion. Merci pour les commentaires et notes positive sur monn évolution je vais essayer de pas décévoir.

Les Bookeur vous êtes franchement extra et surtout surpassé sur ce show , surtout celui du maint event Smile Et enfin l'annonce de Blackout trop cool Very Happy Franchement a top Smile
The Cat of EPWE

MessageSujet: Re: FROZEN 2014   Lun 19 Mai 2014 - 19:58

Je suis le seul survivant les enfants soutenez moi Sad
http://www.dioxproductions.com/
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FROZEN 2014   Mer 21 Mai 2014 - 11:01

Merci pour vos commentaires sur cet event.

FONDATEUR DE L'EPWE

1x Times EPWE CHAMPION
Haters ♥ Me.

MessageSujet: Re: FROZEN 2014   Dim 25 Mai 2014 - 16:49

Bon voilà, j'ai relu un peu le PPV. Je l'ai trouvé vraiment intéressant avec des lots de rebondissements plutôt importants en bonnet du forme. Je suis satisfait des résultats au vues des speechs, ceux du Main-Event étaient romantesques! Heureusement qu'on juge sur la qualité qui n'en est pas des moindres. Il y a des segments un peu flou comme celui de Beer Money/Cameron. J'ai pas à redire grand chose appart que le booker du Main-Event à fait du beau travail!
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FROZEN 2014   Mer 28 Mai 2014 - 9:41

Encore merci pour vos messages, nous avons tous bosser dur pour ce résultat, et un gros bravo à tout l'équipe qui à écrit l'event. Je crois qu'on à avec le main-event l'awards du meilleur match de cette saison.

FONDATEUR DE L'EPWE

1x Times EPWE CHAMPION
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FROZEN 2014   

FROZEN 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2