Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FROZEN 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: FROZEN 2014   Sam 17 Mai 2014 - 23:47





Ladies and Gentlemen...


Do You Want Glory ?


Do You Want Rivalries ?


Do You Want Extreme ?


Do You Want Championships ?


Do You Want Destiny ?


IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: FROZEN 2014   Sam 17 Mai 2014 - 23:48






Tommy Dreamer| Bonsoir à tous et bienvenue à Frozen, le nouveau PPV de la EPWE avec ce soir le plus grand match de l’histoire de la EPWE, un match entre équipe pour déterminer qui dirigera la compagnie, qui nous dirigera aussi Mick.

Mick Foley | Ce match va être aussi l’occasion de récupérer certaines ceintures, AJ Styles est également en danger ce soir, tout comme nos champions par équipe. Ah … le show commence avec l’arrivée de l’homme qui est sur l’affiche de ce PPV et qui … ne lutte pas, je parle bien sûr du Game Triple H.


Tommy Dreamer| HHH qui a monté un groupe anti-team, antisystème, on pourrait même dire anti-EPWE. Ce groupe a eu un impact que personne ne peut contredire dès son arrivée. Et ce soir, cela risque de continuer, écoutons ce que le roi des rois a à nous dire.


Triple H | Bonsoir à tous et bienvenue à Frozen !! Frozen, quel évènement n’est-ce pas ? Mais pour moi, ce n’est qu’un show classique, il n’y a aucune importance à donner à ce PPV. Pourtant ce soir se joue le sort de la EPWE, j’ai lu cela un peu partout … mais c’est faux. Le sort de la EPWE ne se joue déjà plus ce soir, il est déjà jouer pour moi. Aucun des 2 ne mérite de diriger, ils sont autant incapables l’un que l’autre. Ils n’ont pas été capables de reconnaitre qu’ils avaient dans leur roster la plus grande superstar de l’histoire de la EPWE, Triple H. Ils m’ont oublié vu que je ne jouais pas dans leur jeu d’alliance et d’amour à l’eau de rose, donc j’ai décidé de jouer à mon propre jeu : détruire pour régner. Car si on ne veut pas jouer au jeu des équipes, pour exister, il suffit de rappeler à tous qu’on est là, pas au fond du roster. J’ai fait ces dernières semaines ce que je devais faire pour que la EPWE reconnaisse mon talent. Et ça a marché, Lita et JBL sont rapidement venu me voir pour que je sois dans leur équipe, Lita pensait même que je serai dans la sienne, elle est perdue. Si j’avais accepté, fais gagner mon équipe, et ensuite … je serai retombé dans l’oubli. Avec ce que j’ai fait, personne ne va m’oublier avant un long moment. Ce soir il va donc y avoir ce combat de coq entre Lita et son équipe de soumis et d’achetés, opposé à l’équipe de JBL et du clown masqué Anonymous qui veulent la place de Lita, JBL qui veut son fauteuil pour pouvoir y mettre son gros derrière pour diriger. Mais ce soir il y a un problème sur ce match, il va forcément déraper, certains vont tricher, Lita et JBL vont essayer de sauver leur cul du licenciement et pour ne pas retrouver le chômage pendant un long moment dans un petit placard. Pourtant il est temps que cette histoire entre ces 2 incompétents s’arrête. Lors du dernier Fury, j’ai prévenu que ce soir il y aurait une grosse annonce. Je tiens toujours mes promesses, comme quand j’ai dit, je ne ferai partie d’aucune équipe, et que j’ai mis tout le monde à terre. Je tiens mes promesses et je vais faire l’annonce maintenant. Donc je vais vous lire un message de mon ami et avocat Paul Heyman.

Triple H sortit alors un papier de sa veste, il montra le papier à la foule avec un sourire qui annonçait déjà pour les fans … une mauvaise nouvelle. Il se mit ensuite à en faire la lecture :


Triple H | Mon nom est Paul … je plaisante, mais je trouve cette phrase génial. Voici le message, je cite « Moi, Paul Heyman, après des négociations avec la EPWE est obtenu la confirmation que la superstar de la EPWE Triple H ne lutte pas lors du PPV Frozen. De plus, mon client a obtenu pour ce PPV une place importante. Lita et JBL n’ont pas eu le choix de signer cette demande sinon il y aurait eu des problèmes en justice. En effet, mon client, Triple H, vient d’obtenir une place dans le Main Event de la soirée ! » Ca pour information c’est juste la nouvelle, la mauvaise arrive, je reprends « En effet Lita et JBL ne peuvent se départager la compagnie sans essayer de jouer de leur influence en coulisse pour truquer le match. Il a donc été décidé ou plutôt moi, Paul Heyman, a obligé Lita et JBL à faire de ce match un Elimination Tag-Team Match avec … comme arbitre spécial : Triple H !! Signé Paul Heyman, JBL et Lita. » Ca c’était la mauvaise nouvelle pour eux. Ce soir je vais avoir le destin de la fédération entre mes mains, sur mon tomber tout peut changer. Mais pour moi le changement ne se fera pas ce soir, il sera quand j’aurais récupéré le EPWE World Championship et que The Beasts Of The Kingdom sera au sommet. Je serai donc impartial, peut être bien le seul dans cette compagnie, car pour moi je m’en fiche de qui dirige, il n’aura de toute façon aucun contrôle sur moi. Si j’ai envie de lui mettre une masse dans la tête, je le ferais. A quel beau souvenir … Si j’ai envie de détruire le ring, je le ferais. Et ce soir je ferai ce qu’il faut, je ferai gagné l’équipe qui aura gagné, aucune triche, aucune embrouille, parce que … celui qui me dirigera au final ce sera moi … et seulement moi !! Donc je vous donne rendez-vous ce soir pour la fin de la guerre des équipes et le début de l’ère de The Beasts Of The Kingdom. Cette ère commence également avec le premier match de la bête de la EPWE, le plus grand destructeur de cette fédération, The Next Big Thing, Brock Lesnar !!!


Triple H vit arriver Brock Lesnar accompagné de Paul Heyman. Il lui serra la main avant de retourner en coulisse laissant Lesnar et Heyman avancé jusqu’au ring pour le premier match de la soirée, Brock Lesnar VS Noah Chevalier.

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: FROZEN 2014   Sam 17 Mai 2014 - 23:48



SINGLE MATCH
Noah Chevalier vs. Brock Lesnar


C'est le premier PPV pour les deux hommes ainsi que le premier match de Brock Lesnar au sein de la fédération, espérons que le spectable sera au rendez-vous.

| Noah Chevalier Thème Song |

| Brock Lesnar Thème Song|

TOMMY DREAMER | La cloche sonne et les deux lutteurs se tournent autour, ils ne se lâchent pas du regard dans se combat , c'est Brock Lesnar qui prend les devant avec un enchaînement de droite dans la face de Noah, ce-dernier recule petit à petit jusqu'à ce retrouver dans les cordes, il est projeter par son adversaire, il revient vite et tente un Springboard CrossBody mais est contré par un énorme Spear !! Brock fait un grand sourire, trouvant son adversaire trop faible peut être. Brock projette de nouveau son adversaire dans les cordes, il retente un SpringBoard CrossyBody mais à nouveau, Lesnar est solide et attrape son adversaire en vol ! Il va en finir !! F-5 !! NON !! Tornado DTT ! Lesnar vient de se faire planter la tête dans le ring, Noah profite de la suffisance de Lesnar pour le surprendre. Noah Chevalier veut garder son avantage dans ce match et il continue son attaque en lui écrasant les jambes avant de le relever et d'envoyé à son tour des coup de poing dans la face de Lesnar mais ce-dernier est solide et il ne recule pas !! Lesnar veut calmer Noah et l'envoie balader dans le coin ! Il s'écrase lourdement dans le coin et Lesnar enchaîne avec plusieurs coup de bélier avant de continuer avec un coup de boule et plusieurs atémi qui claque sur le torse de son adversaire.

MICK FOLEY | Lesnar recule et laisse son adversaire se relever tandis qu'il se relance de nouveau à l'attaque mais c'est contré ! Drop-Kick de Noah qui calme les ardeurs de Brock Lesnar, celui-si est au sol et Noah tente une soumission avec un Sharpshooter mais Lesnar attrape les cordes avec force pour casser la prise. Noah projette Lesnar dans les cordes, celui ci revient...Facecrusher de Brock Lesnar ! Lesnar est prêt à en finir, il écarte les bras avant d'attraper Noah ! Non ! Esquive de ce-dernier qui se projette dans les cordes...Neckbreaker ! Il tente le tombé 1....Dégagement ! Il fallait s'en douter c'était bien trop tot ! Brock Lesnar se frotte le nez et se projette dans les cordes, il revient avec un knee drop en plein sur son adversaire qui se relève de douleurs, Noah en profite pour s'élancer pour une autre Dropkick mais Lesnar se retient aux cordes ! Lesnar n'est pas encore tombé, Noah Chevalier le saisit pour une suplex...Non ! Il n'arrive pas à lever Brock Lesnar et Powerslam !! Il s'écrase durement sur le ring tandis qu'il tente de faire le tomber..UN...Deux..DEGAGEMENT DE NOAH CHEVALIER !! Lesnar sourit de plaisir de voir que le match va encore durer !

MICK FOLEY | Brock demande à la foule s'il doit en finir, il provoque Noah à se relever et à le frapper. Noah Chevalier s'élance pour un running forearm, mais Brock Lesnar l'attendait...Scoop powerslam, il s'élance dans les cordes...Et la descente du coude ! Il relève Noah et entame une série de coups de genou sur sa poitrine, avant de le saisir pour le F-5, c'est la fin Mick, c'est partit ! F-5 de Brock Lesnar !!! Il tente le tombé mais cette fois-ci Noah Chevalier ne bouge plus !! Lesnar ne fait pas le tomber ? Oh non, il ne veut pas finir la dessus. UN...DEUX...TROIS !! Le match est terminé et Lesnar à fait parler la force plutôt que la technique ! Gros match des deux hommes et Brock Lesnar à montré qu'il ne fallait pas le sous-estimé !

Note du match:
 

Brock Lesnar venait tout juste de gagner le match, Paul Heyman arriva pour lui lever le bras. Puis Paul heyman voulut rentrer en coulisse, mais au moment de passer les cordes, Brock Lesnar lui fit signe que ce n'est pas finit. Brock Lesnar traîna Noah Chevalier à l'extérieur du ring et le projeta contre la barricade. Lesnar attrapa ensuite une chaise, il cria à la foule qu'il va en finir définitivement. Il se mit alors à matraquer Noah Chevalier avec une chaise, son adversaire hurlait de douleur.


Lesnar mit Noah sur ses épaules et porta un ultime F5, sur la chaise cette fois. La bête quitta ensuite la salle avec Paul Heyman qui scandait le nom de son nouveau poulain comme si s'était un héro.
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: FROZEN 2014   Sam 17 Mai 2014 - 23:49






La soirée se poursuit à Frozen! Mais avant notre prochain match, faisons un petit tour en Backstage, on voit Cameron pénétrer une loge, elle semble à la recherche de quelqu'un :

Cameron | Bobby?

Aucune réponse, il semblerait que la loge soit belle et bien déserte, La diva lâche un petit soupire en levant les yeux au ciel avant de se résoudre à quitter les lieux, arrivée au niveau de la porte, elle tombe nez à nez avec l'autre moitié de l'équipe, James Storm!

James Storm | Tiens donc qui voilà...Je sais pas si on t'a appris à lire, mais si tu regardes bien sur la porte, il est écrit BEER MONEY! Ce qui veut dire que cette loge est EXCLUSIVE à Bobby et à moi et que tu n'as rien a y faire!

Cameron | Wow, tu vas très rapidement descendre d'un ton avec moi! Espèce de baltringue! Commence déjà par me vouvoyer, on ne joue pas dans la même cour tous les deux! Boloss!

Légèrement énervée par la présence inattendue du jeune homme, Cameron lui donne un coups d'index au front pour finalement poursuivre :

Cameron |J'étais avant tout là pour voir mon cher Bobby, et non pas ton amas de vergetures ambulantes! Donc sois mignon, et va poser ton gros cul sur une botte de foins! Allez bouge de là, j'ai mieux à faire que de te parler!

C'est sans le moindre scrupule que Cameron pousse violemment le visage de James par l'intermédiaire de sa main, histoire d'ensuite quitter les lieux mais... Storm ne semblait pas vouloir en finir sur cette note, faisant mine de murmurer tout en s'assurant que Cameron entende ce qu'il dis quand même, il délivre:

James Storm | Si seulement tu savais où se trouvait Bobby en ce moment et avec qui hihihi...

Dés alors, Cameron se retourne tel une tornade et vise James d'un regard intrigué, chose qui fait sourire le Cowboy qui réplique alors:

James Storm | Ohohooooo! Ce que je dis t'intéresse maintenant espèce de pimbêche? Je vais quand même être gentil et te rendre service en t'ouvrant les yeux...Bobby n'en a rien faire de toi! Pour lui tu n'est qu'une distraction, sais-tu pourquoi? Parce que des poupées sans cervelle comme toi on en a quand on veut et à volonté! Et à la fin de la journée, tout ce qui compte c'est BEER MONEY! Et l'amitié qui nous unit lui et moi!

Cameron finit soudainement par rire fortement suite à la dernière remarque de Storm, un comportement qui surprend d'ailleurs ce dernier...

Cameron |C'est marrent mais ce que tu n'as visiblement toujours pas compris, c'est que cette fois ci... La conclusion sera toute autre James... Je ne me suis pas rapprochée de Bobby uniquement pour le sexe, loin de là! Je vois en lui plus qu'un simple plan et lui aussi, ça ne fait aucun doute! Et tu sais qui est l'élément perturbateur de la progression de notre relation?

Rapprochant son visage à quelque centimètre de celui de James, Cameron délivre sur un ton plutôt froid :

Cameron | Toi James! Voilà pourquoi, je t'annonce déjà que grâce à moi, ta si solide amitié avec Bobby est en péril! Ce qui est triste, c'est que ton pote ne croira jamais que ce je viens de te dire, est vrai... L'amour rend aveugle, j'ai envie de dire, ahah! Alors tu vois, les filles "sans cervelles" comme tu dis, peuvent elle aussi agir intelligemment pour atteindre leurs objectifs. D'ailleurs j'avais aussi celui là en tête...

Voilà qu'après cette révélation troublante, Cameron décide alors de distribuer une gifle à James mais...d'un geste reflex il parvient à lui bloquer la main, il commence ensuite a serrer cette dernière de plus en plus avant de répliquer:

James Storm | Tu sais que tu commence sérieusement a m'énerver toi?! Les autres fois j'ai passé l'éponge, mais comme on est seuls cette fois-ci je vais...

Avant que James ne puisse terminer sa phrase, une troisième personne fait son entrée dans la pièce, c'est nul autre que Bobby Roode! Ne comprenant pas trop ce qui se passe, il s'écrie:

Bobby Roode | Hey!!! Que-ce qui se passe ici?!

A la vue de son "chéri" Cameron se jette directement dans les bras de celui-ci avant de lui délivrer sur un ton mesquin:

Cameron | C'est cette brute qui te sert de pote qui ne cesse de m'agresser, je sais pas pourquoi il m'aime pas! Mais ne t'inquiète pas mon chéri, pour toi je suis prête a le supporter...

C'est toujours sous un air innocent qu'elle le regarde avec des yeux de chaton ce qui fait sourire Bobby:

Bobby Roode | Tu es vraiment trop généreuse bébé!

Il se retourne ensuite vers son partenaire et le fixe avec un regard beaucoup moins "sympathique":

Bobby Roode | Tu as vraiment de la chance qu'elle soit aussi compréhensive, une autre t'aurais giflé direct, d'ailleurs si ça se reproduit je l'autorise à le faire!

James Storm | Ouais...Comme si elle avait besoin de ton autorisation...

Bobby Roode | Quoi?! Écoutes, on a la night off, et je n'ai pas envie de m'énerver, alors va plutôt faire un truc de ton coté au lieu de chercher les emmerdes, on se voit après ok? Pour l'instant, j'ai quelques "affaires" a régler avec Cam...

Tout en enlaçant Cameron à nouveau, il lui met une petite tape sur les fesses histoire de bien lui faire comprendre à quoi il faisait allusion, les deux se dirigent ensuite vers la sortie, arrivés au niveau de la porte, la jeune femme retourna discrètement la tête vers Storm une dernière fois en lui tirant la langue, ce qui enragea encore plus le Cowboy!
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: FROZEN 2014   Sam 17 Mai 2014 - 23:50



Tag Team match
Mélina & Maryse Vs Orton & Angelina Vs Beer Money Vs. Akebono


| THEME SONG Melina & Maryse |



| THEME SONG Orton |

| THEME SONG Angelina |


| THEME SONG Akebono |


| THEME SONG Beer Money |

TOMMY DREAMER | Ding, Ding, Ding le match commence entre Maryse et Melina contre Akebono contre Orton et Angelina Love contre Beer Money dans ce Fatal Four Way tag team match ou les gagnants gagnent un shot au titre par équipe, ce qui n'est pas négligeable. L'arbitre surveille attentiveùment les gestes de chacun avant le match afin de s'assurer au bon déroulement de ce match. Angelina Love, Maryse, Akebono et Bobby Roode commencent le match. Et Bobby Roode et Akebono se fixe du regard tandis que Angelina et Maryse commence à se battre avec un contact. On sent la tension entre Akebono et Bobby Roode. Bobby Roode engage le combat en mettant un coup de poing à Akebono mais ceci ne lui fais presque rien car Akebono pousse Bobby Roode comme un vulgaire jouet. Bobby Roode semble à la fois troublée et en colère. Bobby Roode fonce sur Akebono, mais ce dernier le contre  et commence à le frapper avec des coup de poings. Du coté des filles, Angelina Love fais un headlock à Maryse, mais celle ci contre avec des coups de coude dans l'abdomen et enchaîne avec une suplex sur Angelina Love.

MICK FOLEY | Maryse ne prends pas le temps de faire le tombé, car ce n'est pas suffisant pour gagner et elle le sais. Maryse se retourne et vois Akebono entrain de taper Bobby Roode dans un coin. Maryse va vers lui et essaie de le taper, mais sans effet car celui se retourne et Bobby Roode a le temps de souffler un peu après l'attaque.  Maryse recule en voyant Akebono avançait vers elle. Mais ce dernier ne se doute pas qu'enfaite c'est une distraction de Maryse pour Bobby Roode car ce dernier attaque les piliers de Akebono, ce dernier est à quatre pattes et Maryse et Bobby Roode travaille ensemble car ils savent que Akebono est un gros danger sans mauvais jeu de mot. Bobby Roode se balance dans les cordes et execute un big boot sur da téte de Akebono ce qui sonne le sumo. Maryse Ouellet en profite pour placer son french kiss qui met KO le sumo. Et Bobby Roode le vire du ring en le pousant avec ses pieds. Akebono est KO à l’extérieur. Bobby Roode et Maryse se regarde et cette dernière fout une claque à Bobby Roode, ce qui rends ce dernier en colère et veux foncer sur Maryse mais ne vois pas Angelina Love revenir et cette dernière exécute un enzeguiri dans la tète ce qui sonne Bobby Roode et Maryse en profite pour faire le changement avec Melina.

TOMMY DREAMER | Melina attaque direct Angelina Love, mais cette dernière contre avec un roll up, qui n'est pas assez pour gagner le match. Angelina enchaîne avec une suplex sur Melina parfaitement executé. Bobby Roode effectue le changement avec James Storm et ce dernier ne va pas dans le ring, mais à l’extérieur du ring avec Akebono qui essaie de se relever mais James Storm lui colle un Superkick qui le remet au sol directement. C'est une mauvaise soirée pour le sumo on dirait. Angelina fais le changement avec Randy Orton dans le ring et ce dernier attaque Melina et lui fais un Inverted Headlock Backbreaker. James Storm revient dans le ring et va vers Randy Orton et le combat entre les deux commence avec des coups de poing de part et d'autre. C'est finalement James Storm qui gagne le combat de coup de poing et finis par balancer Randy Orton dans les cordes afin d’exécuter une clothesline mais Randy Orton esquive et place un dropkick sur James Storm. Randy Orton tente le tombé.

MICK FOLEY | Randy Orton releve James Storm en voyant que le tombé a été inefficace et Randy Orton tente une suplex mais après être monté sur la corde, Melina intervient et exécute un missile dropkick qui touche les deux lutteurs. Randy Orton et James Storm sont au sol. C'est le moment pour Melina de jouer le jeu à fond, elle a les cartes en mains pour gagner ce match. Melina fais un taunt et prends Randy Orton afin d’exécuter un Last Call, mais ce dernier contre et plante Melina au sol avec un snap DDT. Il tente le tombé sur Melina, mais Melina se dégage du tombé au bout du compte de deux. Randy Orton se met à quatre patte et attends que Melina se relève pour effectuer sans doute la dernière prise de ce match, le RKO de Randy Orton va être le coup final de ce match. Melina se relève, mais au même moment, James Storm exécute un spear sur Randy Orton et ce dernier roule à l'extérieur du ring. Melina tente le roll up sur James Storm mais qui est inefficace. James Storm a failli étre surpris par Melina Perez. Randy Orton et Akebono sont à moitié entrain de relever mais avec du mal. Melina est prête à en finir sur James Storm qui roule hors du ring, Akebono reprend ses esprits et charge Storm avec un coup de boule incroyable, il monte difficilement sur le ring, il passe son pied au dessus et Maryse surprend la foule, elle est sur le poteau et Missile Dop-Kick sur la tête de Akebono qui chute au centre du ring. Mélina fait un Camel clutch ... It's over il tape il tape Mélina and Maryse remporte cette incroyable combat.

Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: FROZEN 2014   Sam 17 Mai 2014 - 23:50




Nous nous retrouvons dans les Backstages de Frozen en compagnie du jeune et imposant champion junior en titre, Roman Reigns. La ceinture posé sur son épaule, le regard fixe et concentré, il répond aux questions lors d'une petite interview avant son combat.

INTERVIEWER | Bonsoir Roman, ce soir vous vous retrouvez face à deux compétiteurs, comment vous sentez-vous à quelques minutes de votre combat ?

ROMAN REIGNS | Comment je me sent ? Très bien, mais j'aimerais rectifier votre question : Trois lutteurs ? Le seul lutteur que je vois ici c'est moi Roman Reigns, entre cette antiquité de Austin et ce pseudo autodidacte de Nesta. Je ne vois aucun lutteur en eux, c'est toute la que la différence se place, entre moi qui possède cette ceinture [Il tape sur le titre de champion sur son épaule] Et eux qui n'aurons que pour récompense la puissance de mon Spear. Je ne suis pas un lutteur comme les autres, je suis un bête de puissance, explétivité. Je suis comme un diamant brut qui n'attend que de se perfectionner, d'affiner son art et je tiens clairement à faire comprendre à mes deux victimes, qu'il ne sont que pour moi un entrainement comme un autre.  

INTERVIEWER | Vous ne prenez donc pas aux sérieux vos opposants ?

ROMAN REIGNS | Et pour quoi le devrais-je ? Je suis revenu de loin pour obtenir cette ceinture, ici mes débuts fut compliqué. Mais une fois que je me suis fait ma place, une fois que j'ai botter le cul de deux gars en l'espace d'une soirée et remporté cette ceinture. La donne à changer, l'animal en moi s'est reveiller et depuis j'écrase tout ce qui se trouve sur ma route, c'est ça l'effet Roman Reigns, cette nouvelle vague de lutteur comme moi. Qui n'est pas uniquement un monstre de puissance, j’excelle dans tous les tableaux : Charisme, Beauté, Style, Puissance et surtout une soif de gagner. Ma motivation est à toute épreuve et je vais faire plier mes adversaires par la force de ma volonté et de mes poings.  

INTERVIEWER | Quelle est votre stratégie pour ce soir ?

ROMAN REIGNS | Aucune stratégie, je ne perds pas mon temps à établir des plans. Je fonce au feeling, c'est là ma force, j'improvise et je m'adapte en quelques secondes pour toujours prendre mes adversaires par surprise. Je suis en gros imprévisible et je tiens à adresser un message à mes deux jouets d'un soir : Austin, Nesta. Vous allez affronter la plus puissante arme en activité à la Epwe. Plus personne pour vous protéger, plus de match en équipe pour vous cachez. Seul vous contre moi, dos au mur vous n'avez plus aucune échappatoire, le seul juge de cette soirée sera la public qui verra de ses propres yeux que Roman Reigns n'est pas le champion pour rien, que Roman Reigns est l'avenir de cette entreprise et que vous, vous n'êtes que la poussière qui traine derrière ses chaussures. Austin, Nesta préparez-vous à subir ma puissance.  

INTERVIEWER | Un dernier mot ?

ROMAN REIGNS | ........... BHuuuuuuuuuuuuuuu-Haaaaaaaaaaaaaaaaa.

le champion quitte la pièce totalement électrisé et déchainé.

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: FROZEN 2014   Sam 17 Mai 2014 - 23:51



Triple Menace pour le titre Junior
Roman Reigns Vs. Nesta Owens Vs. Steve Austin



| Glass shatters |

| Army of the dead |
]

| Snop Lion |

MICK FOLEY |Maintenant c’est le moment de remettre en jeu le titre Junior. Un titre qui a été défendu, redéfendu par Roman Reigns à Fury, va-t-il survivre à nouveau à ce PPV ? La cloche sonne et le combat commence. Roman Reins et Nesta Owens s’attaquent à Steve Austin, le plus expérimenté sur le ring. La légende du ring se fait frapper par les 2 superstars puis ensemble ils lui portent une suplex pour le renvoyer au sol. Nesta Owens grimpe sur l’angle, lève les bras en l’air et s’envole et retombe sur Austin. Il fait le tomber … seulement 1 car Reigns ne va pas laisser cela arriver, il frappe alors la tête de Owens envoie de l’envoyer dans les cordes, Owens évite une corde à linge et envoie un High Kick en pleine tête à pleine vitesse. Reigns est arrêté nette. Owens porte une prise de tête sur Reigns mais le samoan se relève et soulève Owens pour retomber lourdement !! Et SCSA revient dans le match et frappe Reigns avant de l’envoyer s’écraser vers l’angle. Mais Owens attrape les jambes d’Austin par derrière : Roll Up : 1, 2 et non. Steve Austin est fou de rage et tabasse Owens avant de l’amener vers les cordes pour le frapper avec des énormes coups de genou. Il le ramène au centre du ring et … Double corde à linge de Reigns !! Il leur est littéralement passé à travers !! Il relève Nesta Owens et lui porte un BackSuplex : il fait le tomber  mais seulement 1. Roman Reigns frappe Owens mais Austin revient à la charge et envoie Reigns dans les cordes et … Double corde à linge !! Les 2 se mettent à terre. Nesta Owens voyant cela monte sur l’angle. Il saute mais Reigns et Austin s’écarte et il retombe sur personne. Tout le monde est au sol maintenant. Reigns et Austin sont les 2 premiers à se relever et se frappe, qui va gagner au jeu de la force entre ses 2 bruts ? C’est difficile à dire mais Austin à l’air de prendre l’avantage et arrive à l’envoyer au sol. Il le projette alors dans les cordes, mais cette fois Reigns évite la corde à linge …  Superman Punch !!! Steve Austin est à terre cette fois !! Roman Reigns se place pour un spear, il veut déjà en finir on dirait.


TOMMY DREAMER |Roman Reigns se lance, c’est la fi .. Stunner !! Stunner d’Austin !! Roman Reigns s’est fait contrer à pleine vitesse !! Il fait le tomber : 1, 2 et … NON !! Owens intervient et sauve le match … et le titre de Reigns. Owens frappe Austin et l’envoie s’encastrer contre l’angle du ring. Il fait le tomber : 1, 2 et non !! Reigns se lève à la dernière seconde. Owens n’en croit pas ses yeux. Owens décide d’en finir, il lance un énorme cri, moins bestial que Reigns, mais aussi efficace. Il ramène Austin au centre du ring pour un SOS et … Spinebuster de Steve Austin !! Steve Austin est de retour !! Il envoie Nesta s’écraser sur l’angle puis le matraque contre l’angle avec de multiples coups de pieds à la tête et sur tout le corps. Owens n’arrive pas à se défendre. Steve Austin fait grimper Owens sur l’angle du ring et le frappe à la tête à nouveau. Owens ne comprend plus rien, Stone Cold remet debout Owens et part en une énorme superplex !! Stone Cold fait le tomber : 1, 2 et non. Owens s’est dégagé !! Steve Austin met Owens sur ses épaules et … Superman Punch de Roman Reigns !! Roman Reigns fait s’effondrer Austin !! Il fait le tomber : 1, 2 et non !! Reigns n’en n’a pas finis, il attrape Austin et l’envoie contre l’angle, il le frappe à la tête avant de prendre de l’élan et de se jeter sur Austin qui se fait écraser. Il le relève et le place sur ses épaules pour un Samoan Drop mais le texan se débat et … il renverse la prise !! Samoan Drop de SCSA !! OMG !! Il fait le tomber : 1, 2 et non … Intervention d’Owens, qui frappe Austin à la tête mais … Austin s’en fiche et renvoie des coups et à la bataille des coups c’est SCSA qui gagne avant de placer Owens sur ses épaules !!! Encore un autre Samoan Drop !! Mais Owens lui met des coups de coude et … Coup de pied dans la face !!! Quelle vitesse d’Owens !! Austin s’effondre, il en profite pour tenter un Roll Up !! Owens va voler le match Mick !!


MICK FOLEY |Owens fait le tomber : 1, 2 et non !! Austin se dégage à la dernière seconde !! Quel match ce soir !! Owens frappe dans ses mains et grimpe sur l’angle du ring, il se met en position mais Reigns revient à la charge et fait trébucher Owens. Il le prend alors sur ses épaules et Samoan Drop !!! Reigns fait le tomber : 1, 2 et non !! Le match continue. Reigns relève Owens et lui porte une Suplex et refait rapidement un tomber mais il en donnera rien non plus. Reigns se remet en position pour son spear, il attend qu’Owens se relève, il part et Owens … NON SPEAR SUR AUSTIN !! Owens s’est dégagé et Austin a pris par erreur, Owens attrape les jambes de Reigns, le retourne et DDT !! DDT !! Il fait le tomber : 1, 2 et NON ! OMG !! Reigns a survécu à la dernière seconde !! Quel match encore une fois !! Il fait alors le tomber sur Austin : 1, 2 et non !! Personne ne va lâcher ce soir !! Owens n’en croit pas ses yeux. Il se tient les cheveux ne pouvant pas vraiment croire qu’il n’a pas gagné. Il cherche une solution et grimpe sur l’angle du ring pour un saut, il se positionne et se jette et retombe sur les genoux de SCSA !! Là on voit l’expérience d’Austin. Il se relève difficilement et frappe Owens mais Owens aussi, l’un au visage, l’autre au ventre, encore endolori par le Spear !! Donc Steve Austin apparait en difficulté et donc Owens se projette dans les cordes et envoie ses jambes dans le ventre de SCSA. Austin tombe à genou, Owens se relance dans les cordes pour le faire tomber définitivement et CORDE A LINGE de Steve Austin !! La tête d’Owens a failli être décrochée !! Stone Cold se positionne, il attend que son adversaire se relève pour porter son Stunner : il demande à la foule un Hell Yeah, Hell Yeah Tommy !! Stunner évité car Owens se tenait aux cordes !! Owens porte un énorme High Kick en pleine tête d’Austin qui s’effondre. Steve Austin est à terre et … Spear sur Owens !!! Spear de Roman Reigns !!


TOMMY DREAMER | Spear sur Owens réussi cette fois !!! Reigns va gagn … STUNNER !! Stunner de SCSA !! Austin fait le tomber : 1, 2 et 3 !! Nous avons un nouveau champion junior !! Quel match ce soir !! Les 3 se sont donné à fond mais l’expérience du Texas Rattlesnake a été déterminante.  And that's the bottom line, 'cause Stone Cold said so !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: FROZEN 2014   Sam 17 Mai 2014 - 23:52





On se retrouve en backstage avec Cody Rhodes qui se regarde dans un miroir

Cody Rhodes| Bonsoir aujourd'hui je vais vous présenter un nouveau numéros de mes conseils b...

Zack Ryder| Mais qu'est ce tu fous ?

Cody Rhodes | Bah... Je donne mes conseils pour le PPV.

Zack Ryder | .... C'est grave la il manque plus que tu mette un string coloré et puis voila...

Cody Rhodes | [/size]NON.... T'as pas fais ca quand même ? Nan mais c'est pour le spectacle en plus le caméraman il en porte aussi.

Un moment de gène s'installe dans la pièce.

Zack Ryder | Nan mais la je contrôle plus rien c'est la merde je me casse vous vous démerdez.

Ryder sort du champ de la camèras

Cody Rhodes | Mais attend on à un message sérieux pour les fans la...

Zack Ryder | Sa vas être vachement sérieux, tu crois que les gens ils vont faire attention à toi alors que ta ton pantalon sur les genoux et que t'as un string coloré ? Il est plus serré que le soutien-gorge de Kelly Kelly

Cody Rhodes | Nan le soutien-gorge de Kelly Kelly est beaucoup plus intéressant !

Un nouveau silence s'installe dans la piece

Cody Rhodes | Bref on à un message pour la Team Lita : Ne vous preparez pas ce soir seras notre apogée, les Tag Teams Champions qui defendront leurs titre ce soir, seront à la fin de cette soirée toujours champion !

|Cameraman| Woo Woo Woo

Cody Rhodes | We're Dashing !

Zack Ryder | C'était vachement sérieux avec le string et toi là-bas si t'essaye de me prendre mon équipier j'te tartine la gueule avec une brioche

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: FROZEN 2014   Sam 17 Mai 2014 - 23:54



EN HOMMAGE A LA CATASTROPHE DE L’EUROVISION 2014. LA VRAI MUSIQUE : MOUSTACHE

PV NOVA | Moustache, Moustache, Moustache, Moustache, Moustache, Moustache, Moustache, Moustache.Avant hier j´étais comme toi, un style qui fait tâche,Dégaine un peu louche, j´étais mou sans ma ´stache, J´ai fini par changer pour un style qui fait mouche, Laissé pousser des ailes et des poils au dessus de la bouche, Si tu veux rentrer dans ce club sélect, Pas besoin de laissez-passer il faut se laisser poussez, Une ´stache fournie façon Tom Selleck, Ou une moustache bio à la José Bové, Pas de pastiche ma moustache n´est pas factice, Pas d´hémistiche quand frappent les doubles croches, C´est fastoche ma moustache elle est gratis, J´ai la seu-cla je l´affiche sur ma caboche, Moi je tape des miches, des meufs michto´, Si tu veux m´clasher mec faudra que tu te lèves tôt, J´ai pas ma moustache dans ma poche, Et si les dames en avait je serais le barbier de ces filles.

PV NOVA | Moustache, Avec ma moustache, Toujours ma moustache, Avec ma moustache, Toujours ma moustache, Avec ma moustache, Toujours ma moustache, Avec ma moustache,Vous êtes prêts? Ouais!, Rasés de près? Non!, Je pars en freestache il ne faut plus hésiter, Joue pas les fines bouches travaille ta pilosité, Belle barbe brune quelques poils au menton, Si tu chauffes le barbecue j´te prépare le mouton, J´fais le monter l´mercure comme Freddy Mercurie, Je passe en mode hardcore, l´étalon de l´écurie, Je bats tous les records, meilleur qu´un poulet curry, Avec mon pull à carreaux comme Pierre et Marie Curie, Pas touche à la ´stache à papa ça te pend au nez, Joue pas la maligne avec ta frange de poney, Tu me dis mal habile mais toi t´es mal habillé, Range tes biffs tu t´es fait bouffé et c´es plié, Qui a dit que les hommes glas étaient agréables, Moi les imberbes ça m´rase je les trouve barbant,Je nique les peaux lisses comme eux des fois.

PV NOVA | Moustache (x10) Dans ma super 5 Moustache (x2) Dans mon potage aux légumes, Moustache (x2) Sur ma planche à roulette Moustache (x2) Sur Chatroulette, Moustache, Avec ma moustache, Toujours ma moustache, Avec ma moustache, Toujours ma moustache, Avec ma moustache, Toujours ma moustache, Avec ma moustache.
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: FROZEN 2014   Sam 17 Mai 2014 - 23:54



SINGLE KNOCKOUTS MATCH
Kelly Kelly Vs, Rosie Lotta Lova


| Hot stuff |

| Holla Holla |

TOMMY DREAMER | Bonsoir à ceux et celles qui viennent de nous rejoindre, vous tombez à pic si c'est le cas, car face à vous va se dérouler un combat important, la quasi-invaincu Rosie contre kelly kelly pour la ceinture de championne.

MICK FOLEY | C'est exacte Tom, Rosie n'a perdu que peut de fois depuis son arrivée à la EPWE et ce soir elle se trouve face au plus grand de ses dangers je cite EPWE.com :La possible nouvelle championne et Kelly en veut tellement quelle à attaquer en coulisse Brittany pour la mettre out, de tel sorte que Rosie sera seul contre kelly. Et La cloche sonne sa commence à vos magnétoscopes.

TOMMY DREAMER | Rosie se place avec sa puissance physique d'entrée de jeu avec une épreuve épaule contre épaule et elle repousse comme un rien son opposante dans le coin avec sa seul force des bras. Kelly Kelly la fixe avec un regard noir et elle en redemande la bougresse et seconde épreuve de force, elle est cette fois plus disputé mais le résultat est le même. Rosie repousse encore Kelly au sol. La foule est déchaîné et trosième épreuve de force ? Non. Kelly feinte dans une manœuvre et se retrouve dans le dos de Rosie et VLAN elle lui assène un coup d'avant bras dans le dos et encore un puis un autre. Kelly kelly prend les câbles, la vitesse est fulgurante et Rosie se retourne et  coup de bélier de Rosie, qui sèche la pulpeuse bonde au sol comme un joujou. Elle la relève par les cheveux dans un cris strident. Brrrrr elle me donne des frisson cette rosie. Elle attrape le bras de kelly puis le tire vers lui et effectue un clothesline, elle ne lâche pas le bras et recommence une seconde fois, puis une troisième encore plus lourdement porté. Kelly roule hors du ring, le soufle coupé elle reprend ses esprit se tenant le torse. Rosie la fixe et lui envoie un Bisous, ho ho ho quelle provocation. Kelly Kelly n'aime pas ça et monte sur lke tablier du ring et insulte Rosie.

MICK FOLEY | La championne s'empresse de chargé notre blonde mais Kelly se tasse et passe entre les jambes de Rosie dans une manœuvre incroyable, elle se relève dans son dos et Rosie se retourne : SBAF !!! Elle vient de lui donner une énorme gifle dans la face. Rosie est en colère c'est mauvais signe elle s'élance pour un coup d'avant bras Kelly Kelly se tasse une nouvelle fois, Rosie s'élance alors dans les câbles, elle revient sur la blondinette et Coup de genoux en contre dans le ventre. Rosie est stopé net et Kelly Kelly déchaine une série de coup de coude dans le menton. La championne en pose un genoux au sol. Kelly Kelly voit l'occasion de prend le dessus et Snake-Eye qui aveugle Rosie, elle prend les câbles et Missile Dropkick qui claque la tête de la championne. Elle subit le Pinfall, 1.. et Rosie la repousse de toutes ses forces. Kelly s'empresse de sauter sur rosie pour ne pas la laisser se relever et coup de genoux dans la tête. Elle commence une série de droite directement dans le front, l'arbitre la fait reculer et elle replace sa chevelure dans un cris de rage incroyable... Elle se place dans le dos de la championne et la laisse se relever. Kelly manœuvre pour un coup de pied circulaire mais Rosie la bloque, elle lui fait non de la tête et la repousse au loin, Kelly kelly charge pour un coup de poings, Rosie se tasse et passe dans le dos pour un Full Nelson Slam.

TOMMY DREAMER | Damn, quel move Mick, la championne fait le tombé 1,..2,.. et  Kelly repousse de l'épaule, c'était juste. Rosie la prend par les cheveux et se place dans son dos et elle la pousse dans les câbles comme un yoyo Kelly Revient sur Rosie et coup de coude dans le bas du dos, elle recommence sa manœuvre et coup de coude, encore et encore et encore. Rosie la pousse une ultime fois, mais Kelly s'est tenu au câbles Rosie la charge de tous son poids et la pulpeuse Kelly se tasse et tire les câbles au sol et Rosie chute comme un gros sac juste devant notre tâble. Kelly reprend son souffle et elle bondit sur le coin, elle cris comme une tigresse et se jette sur Rosieeeeeeee Kelly Rana (Hurricanrana). OH MY GOD, Kelly est devenu folle ou quoi ? Ce mouvement était dangereux. Elle prend rosie par le bras et veut la projeter contre les marches, mais Rosie retourne la projection... Kelly fonce droit sur les marches mais parvient à stopper sa course de justesse, Rosie commençait déjà à la charger et la blonde contre la charge à son avantage et envoie finalement Rosie dans les marches (BOUM). Kelly roule dans le ring et ressort pour casser le décompte de l'arbitre, elle relève Rosie dos au poteau et commence à lui taper la tête dessus dans un mouvement d'avant en arrière. Puis elle ramène Rosie dans le ring, totalement morte !!!! Elle s'approche d'elle et  Figure Four Necklock, les cuisses sexy de Kelly étrangle Rosie qui soufre le martyre.  

MICK FOLEY | Un tactique qui peut-être payante Tom, Rosie est bloquer, et souffre suite aux coups de poteau et Kelly est centré, Rosie essaye de bouger mais Kelly Kelly enchaîne avec des coups de coudes. La foule commence à chanter le nom de la championne pour lui donner du courage, commence une manœuvre toujours sous la prise de cou, elle commence à tasser Kelly, mais elle ne lâche toujours pas. Rosie commence à tomber dans les pommes, la prise ressemble plus à un Hell's-gate, L'arbitre lève le bras de Rosie UNE FOIS, il recommence DEUX FOIS, it's over ? C'est impossible ? Il lève la main une troisième fois et … ROSIE TIENT BON, elle revient tel le second souffle de Hulk Hogan et elle soulève KELLY ? Mais oui, la blonde ne lâche pas sa prise, c'est une erreur qui va lui être fatal et Rosie manœuvre et POWERBOMB, les deux lutteurs sont innerntent au centre du ring, Rosie à repousser ses limites pour ce contre salvateur, l'arbitre commence son décompte UN, DEUX, TROIS, QUATRE, CINQ, Rosie et Kelly commence à bouger SIX, SEPT, Rosie se traîne sur Kelly et fait le tombé. 1,..2,.. et 2,99 Kelly repousse de justesse, de JUSTESSSSSSEEEEE !!! C'est la folie. Rosie se relève la 1er Kelly la suit de peu et Rosie décoche une lourde droite et double K un coup de pied dans le ventre. Les deux Knockouts s’échangent les coups et Kelly se fait dominer et acculé dans les câbles, Rosie prépare une belle projection dans les cordes. Double K revient et elle se tasse pour esquivé le coup d'avant bras de Rosie et Snake-Eyes de Kelly, elle choppe les cheveux de Rosie et Brise nuque avec tombé de la tête sur son genoux et elle enchaine avec son K2 !! it's over c'est son finisher elle fait le tombé 1 et 2 et 2.99 ROSIEEEEE REPOUSSE. Elle n'en croit pas ses yeux, elle est perdu. Rosie serait-elle invincible ? Elle commence a se mettre à 4 pattes pour prendre les cordes et Modified K2 !!! Second finisher d'affilé elle refait le tombé 1 et 2 et 3. J'en crois pas mes yeux, nous nous nous avons une NOUVELLE CHAMPIONNE ! Mais oui, Kelly soulève le titre le regard émue. La foule n'est pas content du tout mais elle s'en fiche elle savoure son moment.

Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: FROZEN 2014   Sam 17 Mai 2014 - 23:55





Alors que la soirée bat son plein, un thème connu, mais plus entendu depuis des années retentit dans l'arène, Mick Foley commentateur depuis les débuts de l'EPWE se lève alors de son siège sous le regard interloqué de son collègue, partenaire et ami Tommy Dreamer, The hardcore legend grimpe sur le ring micro à la main.

l MICK FOLEY | Navré Tommy, mais c'est le moment ou le vieux roublard sort de sa table de commentaire tel le diable sortant de sa boite, en effet je suis ici pour vous parlez à vous, EPWE universe d'un petit...Comment dire..."Projet" énnoncé recemment...Je veux bien sur parler du projet BLACKOUT...

La foule retient son souffle et même Tommy Dreamer n'ose plus rien dire (ce qui est un record), de son coté Mick Foley poursuit alors ce qu'il a à dire.


l MICK FOLEY | Mesdames & messieurs, peu après Frozen vous auez donc l'occasion de découvrir un tout nouveau rendez-vous hebdomadaire, en effet Blackout sera un show de type court mettant en scène 3 combats décidés à l'avance, par semaine (reprenant ainsi l'idée de "Main event") quelques superstars seront en effet draftée chez nous...Pourquoi est ce moi qui vous en parle ? La raison est simple, j'ai été contacté par The bord of director dans le but d'être le GM de ce tout nouveau show, je serais donc remplacé aux commentaires à partir des débuts de Blackout et j'espère que mon remplacant sera à la hauteur...Bref moi et quelques superstars seront draftés bientot vers ce show unique en son genre, probablement dans le courant de la semaine prochaine, mais je peux déjà vous donner le nom d'un des drafté, il s'agit d'une superstar qui a déjà fait ses preuves dans la branche principal, mesdames & messieurs, le premier introduit sera: CHRIS...JERICCCCHHHOOOOO.

A cette annonce les fans régaissent vivement, The hardcore legend attend quelques secondes que les cris se calment et il part pour sa conclusion.

l MICK FOLEY | Rendez-vous donc très bientot pour notre nouveau show: BLACKOUT un rendez-vous à suivre de très pret...

L'ex commentateur revient alors à sa place sous les yeux éffarés de son ancien collègue.

l TOMMY DREAMER | Vous...Vous auriez quand même pu me le dire...

l MICK FOLEY | Ca n'aurait pas été une surprise sans cela et votre tète valait tout les salaires du monde...Ne vous inquietez pas, mon remplacant sera surement très competent...

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: FROZEN 2014   Sam 17 Mai 2014 - 23:56





L'écran géant s'allume , tout le monde est plonger dans l'obscurité des plus total . La mention [ REC. ] est inscrite a l'écran géant , les gens savent donc que c'est une fois de plus le challenger au titre Hardcore Alex Shelley . Il parle tout doucement a la caméra , ont dirais même qu'il ce cache en backstage derrière des bobines de fils . Il film caméra a la main , et poursuit la championne Hardcore . Trish marche dans les corridors alors qu'Alex Shelley se cache de place en place afin de capté des images sur le vif ...

La caméra de la EPWE prend en charge les commentaires des annonceurs maison . Elle reviens par la suite a la caméra d'Alex Shelley ...

Mick Foley | Mais quel imbécile heureux ce Shelley . Courir après Trish c'est totalement inutile . Franchement , non mais j'espère sérieusement que ce type ne gagne pas la ceinture ce soir Tommy .

Tommy Dreamer | Mais laisse lui une chance Mick , tu ai dure avec lui . Il ne fait que passer le temps avant de monter dans ce ring pour son combat .

Alex Shelley | Je le sais qu'elle n'ai pas clean du tout , je vais la prendre en flagrant délit c'est officiel . Une source sur de mon côté ma dis qu'elle serait présente ce soir mais pas seulement pour défendre son titre mais bien pour acheter une certaine marchandises ... Toute cette histoire ma mis la puce a l'oreille si je peu avoir d'autres scoops alors je suis preneur . Je sais que je vais remporté mon combat pour le Hardcore Championship , donc elle aura droit a un rematch automatiquement , j'ai donc besoin de nouveaux stocks . Ok ok ... Loup garou mauve a l'appareil , la cible ce déplace , allons-y ...

Trish marche , calmement , elle s'arrête devant la loge du champion mondial , et ce prend la tête avant de continuer a avancer . Alex Shelley est derrière , et fais des roulades a la [ Splinter Cell ] , il a l'air totalement pris par son boulot visiblement . Shelley va même jusqu'à courir et glisser jusqu'au mur suivant . Effectivement , il fait du bruit comme il ne se peu pas , et Trish se retourne plusieurs fois sans ce rendre compte que Shelley est derrière elle a faire l'imbécile . Soudain , Alex perd la trace de sa proie . Pris de panique , il ce lève comme si rien n'était et cours a travers le backstage . Finalement il voit au loin une crinière blonde . Il ce dit donc que c'est Trish , et se remet en mode [ Chasse aux scoops ] . Petit bonhomme , en dessous de la table a buffets . Finalement il ce lève pour bouger une fois de plus mais Hassan se trouve devant lui en train de piger dans la nourritures . Shelley cache la caméra derrière lui et sort de sous la table . Maintenant face a face il reprend parole pour se sauver de la situation embarrassante dans laquelle il ce retrouve .

Alex Shelley | Ce n'ai absolument pas ce que tu pense Mohammed . De toute façon , je me fou pas mal de ce que tu pense sérieusement , mais je me dois quand même de te donner quelques explications . J'étais sous cette table car je jouais a cache-cache avec un enfants handicapé . Voit-tu , j'ai décider de m'impliquer dans la communauté ici , et un enfants avait un rêve . Tu dois connaître [ Make A Wish ] ? Et bien , il souhaitait jouer a cache-cache avec le paparazzi imself . Donc , moi avec mon grand coeur j'ai contribué a ce qu'il puisse partir au ciel avec la conscience tranquille . Ne parle pas boudha , je sais que tu te dis wow , mais quel homme attentionné , tient toi prêt pour ce soir le turban , pas de [ Make A Wish ] pour toi , c'est une défaite qui frappe a ta porte dans ton cas . Tsssss ....

Alex Shelley quitte , et Hassan n'ai pas trop certain d'avoir tout compris au final . Il regarde lentement sous la table voir s'il y a bien un enfants quelque parts , mais sans succès . Mais que vient-il tout juste de ce produire ..?

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: FROZEN 2014   Sam 17 Mai 2014 - 23:57



I QUIT MATCH
Trish Stratus vs Muhammad Hassan vs Alex Shelley


| Time To Rockn'Roll |
| Motorcity |


| Hassan thème song |
TOMMY DREAMER | Et alors que ce combat débute la question serait de se demander: l'invincible Trish Stratus va t'elle perdre son titre ? C'est un tout cas un "oui" majuscule que ces deux hommes voudraient apposer à cette question, la cloche retentit, les 2 se cherchent un peu, gut kick de la part d'Hassan sur Shelley qui l'envoie de toutes ses forces dans le coin, mais Trish ne perd pas une minute et entame des coups d'avant bras, elle enchaine avec une série d'atemi et projette son adversaire dans les cordes, coup de pied dans l'abdomen...Vertical suplex, Trish attends qu'Hassan se relève...Swinging neckbreaker, mais Shelley est déjà la et saute sur la nuque de Trish pour lui écraser le visage sur le sol, il place sous jambe sous les aisselles de la jeune femme et entame un skull f*ck ratatinant le visage de la championne à même le sol, mais celle ci lui saisit une jambe et les 2 se retourne et Shelley lache la prise, Trish se relève et se mange un saut chassé en plein visage de la part de Shelley, la blonde quitte le ring pour reprendre son souffle, Shelley s'élance dans les cordes, il veut tenter un suicide dive, mais il est stoppé dans sa course par un polish hammer d'Hassan qui est visiblement furieux, il relève Shelley et commence à l'entamer de coups d'avant bras et de genou avant de le projeter dans le coin, Hassan prend son élan...Et s'étale sur le sol, merci Trish Stratus qui vient de lui saisit une cheville, elle attire l’extrémiste hors du ring et vient lui fracasser le dos sur la table des commentateurs, avant de remonter sur le ring et de foncer vers Alex Shelley...Enzuigiri, elle le projette dans les cordes, il revient...Flapjack, Trish se place alors en position Camel clutch, l'arbitre vient demander à Shelley s'il veut abandonner, mais le technical messiah semble refuser ce qui pousse la blonde à accentuer la prise, mais OMG, Hassan avec un coup de chaise !! Il a le droit de l'utiliser, tout est permis en i quit match !

MICK FOLEY | Et croyez moi ca va faire mal Tommy ! Hassan est un pur extremiste, il deteste tout ce qui est americain..Comme shelley et Trish toute canadienne soit elle est tres americanisée, il massacre le dos de Trish avec la chaise, celle ci tente de se battre, mais OUTCH la chaise en plein sur le crane ca ne pardonne pas, Trish s'étale et on peu constater qu'elle commence à saigner, pendant ce temps Hassan place la chaise autour du cou du Motor City Non il pourrait briser une carrière je ne veux pas voir ca...Esquive de Shelley qui saisit la tète d'Hassan et vient la frapper contre la chaise qu'il a encore autour du cou, c'est bien un coup à la shelley ca !, The technical messiah retire la chaise et veut frapper Hassan, mais l’extrémiste la saisit et l'arrache des mains d'Alex, celui ci s'élance pour un dropkick en plein dans la chaise ce qui repousse son adversaire dans les cordes, Shelley fonce sur Hassan, mais celui ci effectue un surpassement et le messie de la technique atterrit en plein sur trish Stratus qui s'écroule en arrière, l'arabe domine le match et il commence à taunter le public qui part dans huées et des "USA,USA" retentissant et en tant qu'américain, je ne peux les en blâmer, même s'il est vrai que notre pays est à l'origine de bien des erreurs, mais shelley est déjà la, il grimpe sur le poteau et s'élance...Springboard triangle splach, Hassan est au sol, il saisit la tète et part pour un spinning headlock elbow drop et vient lui saisir la tète avec ses cuisses, il entame un skull f*ck puit après 2,3 coups part en arrière pour soumetter la tète, mais Hassan tient bon, Shelley attrape la chaise et place la tète d'hassan dans l'alcove, il ferme la chaise auitant qu'il le peu et pousse avec ses jambes dans le dos de l'arabe qui tient bon, celui ci se relève, il dégage la jambe de Shelley qui perd l'équilibre et coup d'harpin, Hassan est en train de démolir Shelley au sol, mais il a toujours la chaise autour du cou, Trish s'empare du bout de la chaise et tire Hassan comme s'il avait une laisse, elle court et bascule par dessus la corde pour étrangler Hassan avec l'aide des cordes et de la chaise, 'l’arbitre s'enquiert de savoir si l’extrémiste veut quitter, mais celui ci lui répond en arabe et cela semble vouloir dire "non" mais dans un langage plus vulgaire...

TOMMY DREAMER | En fait il a dit: "va prier pour toutes les ames que les USA ont massacré et purifie toi dans un bain d'acide de croire que le serviteur d'Allah va abandonner aux mains de cette blondasse"...Nan je déconne j'en sais rien ! Shelley arrive...Standing dropkick sur Hassan qui se bousille les abdos, plus la glotte sur la chaise, Shelley s'empare des cordes et se lance pour un kick à la Sin Cara en plein dans le visage de Trish qui lache prise et tombe du ring, Shelley s'empare de la tète d'Hassan, il vire la chaise et part pour un hip toss avec clef, l'arbitre s'enquiert du Iquit et Hassan lui crache carrément dessus, les deux hommes se relèvent, projection de Shelley dans les cordes de la part d'Hassan qui le voit revenir...Shoulder block, Shelley est au sol et descente du coude ! Hassan traine Shelley jusqu'aux cordes et vient lui ecraser son genou sur le haut du dos pour l'étrangler dans la cordes en hurlant des paroles coranique, l'arbitre demande et shelley a grand peine à dire "non", mais il le dit quand même, l'arabe change de tactique et vient placer la tète de Helley sous la 2ème corde, il se positionne pour son CAMEL CLUTCH !!! Shelley va t'il abandonner , la prise est bien portée et avec l'aide des cordes ca meut devenir dangereux, l'arbitre arrive, Shelley hésite, il sait qu'un simple "oui" peu tout calmer et qu'il aura de toute facon d'autres chances vu son talent, mais Trish ne l'entend pas de cette oreille et arrive avec un kendo stick, mais plutôt que de taper Hassan avec elle le glisse entre les cordes et vient écraser le bout dans l’œil droit de l’extrémiste qui lache prise et se masse la partie douloureuse en hurlant, Trish grimpe alors sur le ring et vient étrangler Hassan avec l'arme en question avant de lui placer un russian leg sweep, Shelley retente une intervention, mais est vite calmé d'un coup de kendo stick qui le couche au sol.

MICK FOLEY | La championne est bien décidée à conserver son titre, elle se bat comme une lionne protegeant son petit, Shelley se relève et Trish lui court après, il saisit le kendostick, mais la championne n'en a pas fini et s'élance...CHICK KICK en plein visage, Shelley tombe du ring et le kendo stick lui retombe dessus, la championne vient de voir qu'Hassan est debout, elle se lance vers lui, mais il l'attendait...Tirlt a wheel...Headscissors de la part de Trish, elle a joliment contré et l'extremiste est au sol, la championne vient s'emparer de la jambe d'Hassan et lui porte un STF parfaitement exécute à en faire pâlir Cena de jalousie ! Hassan va abandonner, il va taper c'est obligé...NON Shelley revient avec le kendo stick et Trish lâche prise, coup de kendo stick...Non, esquive de la championne qui saute au cou d'Alex shelley et lui porte un hurricanrana, Hassan arrive à pleine vitesse, mais elle effectue un surpassement qui le fait sortir du ring, Trish est seule avec un kendo stick et un Alex Shelley pas au mieux de sa forme...

TOMMY DREAMER | Et si vous voulez mon avis il est mal parti, elle s'en approche, mais c'était une ruse, il prend appui sur ses mains et headscissors takedown qui vient coucher Trish et Shelley garde les jambes autour du cou de la jeune femme serrant de tout ses muscles et se rabattant sur le sol pour accentuer la prise, The technical messiah qui se glisse vers le bord du ring pour tirer sur les cordes, il a le droit c'est permis, Trish reussi à se dégager et reprend son souffle, elle se glisse sous la corde et grimpe sur le tabler...OW un kick de shelley qui la sonne, il passe la championne entre le 2 cordes du haut et place ses bras sur ses dernières, il fait basculer le tout et Trish et prisonnière des cordes, Shelley est prêt pour une torture en règle, Hassan regrimpe sur le tablier, mais shelley l'a vu et lui fonce dessus avec un tacle glisse en plein visage, il le saisit et le place prêt des cordes...STF de la part d'Alex Shelley qui force sous le regard impuissant de la championne, mais Hassan tient le coup, il résiste....L'arbitre lui demande, il répond non en arabe...Il répond non en anglais..Il...Il quit, Hassan a dit "I Quit", Alex Shelley est notre nouveau champion hardcore, quel combat impressionnant...

Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: FROZEN 2014   Sam 17 Mai 2014 - 23:57




Alors que la foule donne de la voix, nous continuons notre soirée en coulisse avec la team Aj Styles, il fait face à tous ses camarades avec la ceinture d'or sur son épaule. Il s'adresse d'une voix dur à ses collègues.

AJ STYLES | Ce soir, c'est la soirée de votre vie. Notre soirée, n'oubliez pas que dans ce match, vous ne défendez pas que vos intérêts, Non. Vous défendez aussi ceux de Lita, cette femme qui a crée de ses mains cette compagnie, celle qui vous paye votre salaire, celle qui à fait de vous une star, celle qui à fait de moi votre champion. Je vois dans vos yeux que vous me détester et je répondrais à cela que, ce n'est pas la soirée pour se battre en nous, j'ai fais des erreurs certes, mais je suis avant tout un compétiteur, la victoire coule dans mes veines et si j'en suis arriver à la, c'est que je l'ai mérité. Plus que n'importe qui d'autre, je suis ici depuis les débuts, mon nom était sur l'affiche du tout premier Main-event et une fois de plus la boucle est bouclé, je me retrouve à la même place. Mais ce n'est pas pour autant que j'en oublie d’où je viens, c'est ça que je voulais vous dire, je ne me bat pas que pour moi, que pour ma ceinture, je me bat pour tous les fans qui sont dans l'arène depuis le premier jour, tous ces fans sans qui Aj Styles n'aurait pas réussit. Je suis un loup seul, mais ce soir je vous demande de me faire confiance, de formé cette meute pour protéger notre clan, notre famille et les racines de cette compagnie. Oubliez ne serait-ce qu'un instant votre haine envers moi et canaliser la sur nos adversaires, n'oubliez pas que contrairement à vous je joue double lors de cette soirée, notre avenir et ma ceinture. Jbl pensait me mettre à mal en remettant cette ceinture en jeu, mais il a fait la pire erreur de ça vie, car quand Styles est dos au mur, il donne le meilleur de soit même et c'est ce que j’attends de vous ce soir, que vous donniez le meilleur de vous même.    

Il replace alors la ceinture de champion du monde sur ses épaules et se place une une poignée de main avec ses coéquipiers, chacun le regarde puis quitte le pièce sans lui rendre l'appareille. La caméra zoom alors sur le visage de Aj Styles légèrement énervé par la situation.  

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: FROZEN 2014   Sam 17 Mai 2014 - 23:58




Après une petite page de pub, nous retournons en coulisse pour se retrouver dans la loge de la Team JBL. Ambrose est debout face à tous ces coéquipiers de la soirée, il le regarde tous d'un air étrange sauf Venom, le général manger se trouve dans le coin de la pièce, Ambrose prend alors la parole.

DEAN AMBROSE | Écouté moi bien, ce soir je veux voir des gars à 1000%. Je ne veux pas simplement gagner, je veux qu'on détruire ces mecs, je sais que personne ne m'aime ici et j'en est rien à foutre, car celui qui n'est pas content et bien je l'attend, lui et moi mano à mano, je lui règle son compte. Mais ce soir, c'est le soir pour vous de montré à tout le monde que vous avez une grosse paire de couille. Car si la team JBL l'emporte ce soir, vous aurez plus qu'une victoire. Vous aurez le pouvoir, mais attention qu'on soit clair vous et moi, Aj Styles est à moi et le premier qui croit pouvoir me prendre ma récompense. Je lui ferais bouffer mes chaussures à coup de savate dans la gueule, autre chose la défaite n'est pas permise ce soir et c'est aussi pour vous l'occasion de me donner une raison de moins, de ne pas vous détruire dans les semaines prochaines, car je suis lucide. Je sais qu'après ce combat, ni vous ni moi n'allons formé l'équipe du siècle, mais je préviens celui qui se croirait plus malin que moi. Si à cause de l'un d'entre vous, nous subissons une défaite, comprenez moi bien que je vous ferais vivre un véritable enfer. Ce soir la brèche est ouverte, Lita est faible, sa team est faible. C'est à vous de savoir si vous êtes du rang des gagnants ou du rangs des perdants. Il est temps pour la Epwe de passer à une nouvelle étape, celle ou vos noms et le mien seront les noms des stars et des grands de cette industrie, alors n'ayez aucune pitié, aucun remord, seul la victoire compte quel quand soit le prix. Ce soir la team Jbl l'emporteras.  

Ambrose place son poing serré face à ses coéquipiers, ils se regardent tous et font de même avec Ambrose avec un signe de la tête et en serrant le poings tous face à face, Jbl en contre champs esquisse un sourire diabolique..  

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: FROZEN 2014   Sam 17 Mai 2014 - 23:59



ELIMINATION TAG TEAM MATCH FOR THE CONTROL OF THE COMPANY
Team Lita vs. Team JBL


| Time to play the game |


| Wrestling god |






| Lovefurypassionenergy |






TOMMY DREAMER | Ce match promet, il peu changer des carrières, il s'agit du match tag team à élimination pour le contrôle de la compagnie Mick, si JBL est engagé on sera peut être viré.

MICK FOLEY | Aucune chance, vu mon annonce de tout à l'heure et surtout vu que notre contrat stipule la durée, il ne peut pas nous virer comme ca et encore faut il que ca soit son équipe qui gagne ! Le match débute et ca sera donc Christian face à Zack Ryder, les deux hommes se cherchent...Contact, ils cherchent à prendre le dessus, mais étant de forces égales ils doivent se lacher, je vous rappelle que toute élimination sur un champion vous permet d'obtenir directement sa ceinture, si Christian élimine Ryder, il devient champion par équipe, mais osera t'il le faire de peur de devoir se coltiner Rhodes en partenaire ? OW joli ramassement de jambes du Capitaine Charisme qui enchaine tout de suite avec le premier tombé...Même pas 1, c'était clairement trop tot...Oh oh..OH OH, il veut déjà partir pour le Killswitch, mais Ryder le retourne et ils reviennent en contact, Ryder part pour une main blanche et vient saisir la taille de son adversaire, Christian casse la prise et passe pour uen clef de bras dans le dos, il passe sous le bras de Ryder et...OW une gifle en plein visage suivie d'un saut chassé violent qui envoie ryder dans le coin, the cap'tain Charisma arrive une manchette à l'européene, une deuxième, une troisième et...OH MY GOD une énorme gifle en plein visage, le coup est tel que Ryder s'écroule sonné sur le sol, Christian prend son élan, il arrive à pleine vitesse...NON esquive de Ryder qui sort du ring et Christin vient de se démolir l'entre jambe sur le poteau avec son dropkick raté...

Eliminations:
 

TOMMY DREAMER | Voila qui devrait calmer les ardeurs de Trish, j'ai pas trop compris leurs petites histoires avec AJ Styles, mais qu'importe, hors du ring Ryder s'empare de la tète de Christian et le fait glisser, tète en bas, mû par le reflexe celui ci serre les jambes autour du poteau, Ryder prend son élan..."WHO WHO WHO" hurle t'il et il arrive pour son BROSKY BOOTS ! Il relève Christian et le roule dans le ring avant de grimper sur le tablier, il s'élance au dessus des cordes...Knee drop, Christian se tient la poitrine en remuant comme un poisson rouge hors de son bocal et Ryder tente le tombé 1...2...Dégagement ! The brosky relève Christian, mais celui ci se dégage, une claque en plein visage et un dropkick dans le genou calme l'ancien internet champion made in WWE, The captain Charisma lui relève le buste et s'élance...Running forearm smach, il tente le tombé 1...2...Dégagement ! Christian semble frustré, tandis que Ryder se traine jusqu'aux cordes, le capitaine charisme grimpe sur son dos et tire sur les cordes pour lui couper le souffle, avant de se laisser tomber en arrière, il se projette dans les cordes et saute par dessus celle ci...Big slap qui vient coucher Ryder au sol, The instant classic grimpe sur le poteau et s'élance...Diving headbutt...Non Manqué ! Christian se retient dans le coin, Ryder arrive à pleine puissance...PENDULUM KICK ! The tag team champion titube tandis que le blondinet regrimpe sur le coin et s'élance pour son flashpoint, un diving european uppercut parfaitement executé, Il tente le tombé 1...2...Dégagement ! Christian a l'air pret à en finir, il se prépare pour le killswitch...KILLSWITCH !!! NON Ryder le tourne sur lui même et le pousse vers son coin...HOW un horrible kick de la part d'Austin Aries et Ryder qui arrive à pleine vitesse...ROUGH RYDER !!! Et le tombé 1...2...3 Christian est eliminé.

Eliminations:
 

MICK FOLEY | 1ère élimination pour la team JBL qui combat maintenant à 5 contre 4, ils ont l'avantage...MAIS QUE ? MVP arrive à pleine vitesse et porte un petit paquet sur Zack Ryder alors que celui ci allait faire le changement 1...2...Dégagement in extremis, Ryder est fatigué, mais il est du mauvais coté pour un tag et le ronin ne va certainement pas lui donner l'occasion de se reposer, il commence directement en lui envoyant une série de coups d'avant bras sur le sommet du crane, Ryder lui saisit une jambe et la soulève pour un flapjack, mais il part en sunset flip 1...2...Dégagement, Ryder roule en arrière et s'élance...ROUGH RYD...NON MVP est passée en dessous et Ryder vieut effectuer le tag avec Cody Rhodes, mais Austin Aries tape avant et saute dans le ring, mais MVP l'attendait, coup à la gorge...Facecrusher, le ballin écarte les bras et le public a compris, il s'élance dans les cordes...BAAAALLLIIINNNNN ! Austin se relève sous l'impact, MVP se jette, mais non Austin part pour un saut chassé en plein dans la poitrine du grand black qui chute sur le sol et roule en arrière vers le coin, austin fonce les deux genoux en avant, mais MVP esquive et Austin se cale dans le coin pour masser ses jambes douloureuses, The Ballin arrive à pleine vitesse...Yakuza kick qui vient coucher Double A sur le sol, il tente le tombé 1...2...Dégagement du greatest man that ever lived, MVP le relève, mais Aries le calme d'un coup de genou, il saute par dessus lui...Sunset flip 1...2...Dégagement, Aries roule en arrière...Dropkick qui vient faire rouler MVP pret du coin...Le mauvais coin ou ambrose le saisit et l'empèche de partir, Aries arrive à pleine vitesse...IED ! MVP titube et The GMTEL le saisit..BRAIN BUSTER !!! Il tente le tombé 1...2...3 MVP est éliminé...

Eliminations:
 

TOMMY DREAMER | Et ca fait 2 élimines dans l'équipe Lita, elle a interet à se reprendre ! Et justement puisqu'on en parle...Milla arrive et enchaine un petit paquet sur Aries qui se dégage, Milla tente un high kick, mais Austin roule et vient taper dans la main de Cody, le champion par équipe entre en jeu, contact, Cody enchaine d'une roulette, Jasmine est debout et The dashing one continue avec un low kick, puis un 2ème et enfin un 3ème, il saisit Milla...Gourdbuster, tentative de tombé 1...Dégagement de Milla, la Jasmine se relève d'un saut carpé, elle se projette dans les cordes, Rhodes arrive en face...Crossbody de la part de Milla Jasmine qui tente le tombé dui même coup 1...Dégagement, elle relève son adversaire, celui ci se dégage et s'apprète à partir pour un neckbreaker, mais elle suit le mouvement et retourne la prise...Neckbreaker à son tour, Cody se relève abruti par le coup et Jasmine le saisit à bras le corps pour venir l'étaler dans un coin, elle prend son élan...Monkey flip, Rhodes est KO, il roule vers le coin, tandis que Milla grimpe sur ce dernier, le champion par équipe se relève...DIVING HURRICANRANA !!! Elle tente le tombé 1...2...3 Milla Jasmine vient de voler le titre par équipe à cody Rhodes !! Elle est nouvelle championne !!.

Eliminations:
 

MICK FOLEY | Zack Ryder est furax, Ambrose veut s'en meler, mais Ryder est déjà sur le ring, il fonce sur Milla...ROUGH RYD...NON elle l'a fait passer dessus elle et il atterit juste face à AJ Styles qui lui envoie un kick retentissant, Ryder recule et Milla le retourne, kick à l'abdomen + DDT, elle prend son élan, Ryder se relève...Spear, elle tente le tombé 1...Dégagement, Ryder est visiblement furax, mais Milla le relève et le soulève pour une suplex, The brosky quitte le ring et saisit sa ceinture, vexé, Milla n'accepte pas qu'il quitte le ring de cette manière, elle veut les 2 ceintures cette malade ! OW bah voila qui devrait égaliser les scores, Zack Ryder vient de frapper Milla avec sa ceinture et Triple H le disqualifie, Zack Ryder est éliminé, mais conserve sa ceinture grace à la DQ, le plus dur est d'imaginer ce que va donner l'équipe Ryder/Milla maintenant, Sharkboy grimpe sur le ring, tandis que Milla vient de faire le changement et se tient le nez assise à coté du ring, et face à Sharkboy...Oh misère...Venom fait son entrée.

Eliminations:
 

TOMMY DREAMER | Même Triple H a l'air peu rassuré, mais Venom ne fonce pas vers son adversaire, il semble l'attendre, Sharkboy l'a déjà battu une fois, il peu le refaire et le poisson n'a pas peur, il enchaine directement des droites sur le crane de Venom avec violence, mais celui ci le repousse violemment, Sharkboy revient...Soulèvement écrasement de la part de Venom qui veut lui marcher dessus, mais Sharky esquive in extremis, il shoote le tibia de Venom (pas très reglementaire, mais HHH a l'air de s'en foutre, Sharkboy s'empare de la tète..DDT, il tente le tombé 1...Dégagement ! Le monstre se relève, il tente de saisir Sharkboy, mais celui ci esquive à nouveau et kick dans le tibia, il veut retenter le DDT, mais Venom le soulève à bout de bras...Military press drop, il le saisit à la gorge et le soulève...Two handed chokeslam, Sharkboy tente de reculer vers les cordes, mais Venom le bloque en lui marchant sur la cheville, le monstre domine clairement, il s'empare de Sharkboy et veut lui retirer son masque, mais Milla Jasmine intervient avec un cross block en plein dans l'arrière genou ce qui plie le monstre au sol, Sharkboy en profite...SHUMMER !!! SHUMMER !!! Il tente le tombé 1...2...3 Venom est éliminé...Incroyable !! Il a égalisé le score, non mieux, ils ne sont plus que 2 dans l'équipe JBL et 3 dans l'équipe Lita.

Eliminations:
 

MICK FOLEY | Sharkboy est dans le ring, il fait face à Austin Aries, celui ci propose une épreuve de force que sharkboy accepte, il casse la prise et l'envoie dans le coin, mais aries s'y attendait, il grimpe sur le poteau et s'élance..Missile dropkick, il roule sous la corde et s'élance...Springboard corkscrew body splach, non esquive de Sharkboy et Aries est au sol, il titube, SHUMMER !!! Sharkboy tente le tombé 1...2...3 Austin Aries est éliminé, ca va mal pour l'équipe JBL, il ne reste plus qu'Ambrose qui ne perd pas de temps et se lance à corps perdu dans la bataille tabassant allégrement Sharkboy, Milla arrive et de nouveau tente de le plier d'un coup dans l'arrière-genou, Ambrose est au sol, mais saisit Milla par les cheveux et lui crache au visage avant de lui frapper ce dernier au sol avec rage, Sharkboy est dans les cordes complètement KO et ambrose prend la main de Milla et celle de Sharkboy et fait le tag lui même, il est probable qu'un autre arbitre aurait refusé, mais HHH semble être d'accord, Ambrose tabasse Milla sans aucune galanterie, il s'en fiche, femme enfant ou vieillard, c'est pareil pour lui, Milla ne peut même plus lever un doigt elle est pleine de sang et ambrose tente le tombé 1...2...3 Milla Jasmine est éliminée, elle jette unr egard noir à ambrose en titubant et celui se passe la langue sur les lèvre d'un air obscène avant de faire un bisou sur sa main et de le lui souffler en terminant son geste d'un doigt d'honneur bien senti, mais il est vite interrompu par Sharkboy qui vient lui mêttre un kick à la tète, le poisson le tabasse, il le relève...Dégagement d'Ambrose qui saisit le poisson et passe dans son dos...HOOK & LADDER ! Il tente le tombé 1...2...dégagement !

Eliminations:
 

TOMMY DREAMER | Décidemment le défi est à la hauteur, si Ambrose l'emporte il aura mérité son titre, Sharkboy le calme d'un kick à l'abdomen, il le saisit par les cheveux et le jette au sol, terminant par une descente du coude, le poisson tente le tombé 1...2...dégagement ! Ambrose est debout, Sharkboy le projette dans les cordes, il tente une clothesline, esquive d'Ambrose qui revient à pleine vitesse...KNEE TREMBLER !!! Il tente le tombé 1...2...3 Sharkboy est éliminé, à peine a t'il fini qu'Ambrose voit Styles sauté du coin pour nun corssbody, esquive d'Ambrose qui roule vers les cordes, les 2 hommes se tournent auour, contact, Ambrose part poru un armdrag, mais Styles atterit sur ses pieds et lance un armdrag à son tour, aùbrose est au sol et se relève, il se projette dans les cordes et revient...Corde à linge esquivée, Styles se projette en face, les 2 se rencontrent, elbow smach de Dean Ambrose, il relève la tète de Styles et débute une soumission à la tète, mais Styles se relève et passe le bras d'Ambrose dans son dos, avant de partir pour un ciseau dans les jambes, Ambrose hurle, il se tend sur les mains pour calmer la clef, mais Styles le frappe dans les cotes et Ambros ese recouche, il se relève malgré tout, coup d'avant bras de Styles dans le haut du dos qui calme ambrose, mais le marginal se redresse quand même et Styles fait une pirouette à l'aide de son dos, il revient à pleine vitesse, Ambrose le saisit en world strongest slam...Powerslam ! Ambrose fait le malin, mais Styles est debout et le saisit en double nelson, il le fait pivoter et l'envole pour un armdrag, ambrose revient, second armdrag, Ambrose se relève et tente uen corde à linge, esquive de Styles..PELE KICK ! Il est pret pour son Styles clash, c'est la fin, il saisit Ambrose, mais celui ci effectue un ramassement de jambe, il soulève Styles...Powerboooommmmbbb et tente le tombé 1...2...Dégagement, Styles se relève tant bien que mal, Ambrose continue le massacre à coup de poing, mais Styles le calme d'un kick, ambrose titube en arrière et envoie son genou en plein visage de Styles, il s'élance pour un ace crusher, un véritable RKO qui vient presque déboiter la machoire d eStyles, il tente le tombé1...2...Dégagement ! Ambrose se relève, mais Styles n'attendait que ca, il lui saisit la jambe et le fait basculer, il le tient pour son CALF KILLER !!! Sa prise de finition, Ambrose va t'il taper ? Il lève la main...Hésite...Il roule sous lui même et ejecte son adversaire vers l'avant, les 2 hommes se relèvent, Ambrose saisit Styles...HEADLOCK DRIVER !!! Il tente le tombé 1...2...3 Dean Ambrose est le nouveau champion poids lourd, il vient de faire gagner la team JBL Micky, c'est incroyable, la federation change de chairman et de champion du même coup, quel combat grandiose...Et heureusement que nos contrats nous protège d'un liscenciement abusif...

Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: FROZEN 2014   Dim 18 Mai 2014 - 0:00

CRÉDITS & REMERCIEMENTS :


Pre-show - Triple H (Bejita)
Introduction - Lita
Segment : Triple H - Triple H
Match Noah/Brock - Shark Boy
Segment BeerMoney/Caméron - Riggins & Angel
Match Tag-team - The one
Segment Reigns - Bejita
Match Triple-Menace - Triple H
Segment Zack/Rhodes - Zack
Pub Moustache - Bejita
Match Rosie/Kelly - Bejita
Segment Foley - RenoRaiden
Segment Shelley - Shelley
Match Iquit - RenoRaiden
Segment Team Styles - Bejita
Segment team Ambrose - Bejita
Main-Event - RenoRaiden

Correction et mise en page : Staff.
Images et visuelles : Staff.

Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 2214
Age : 23
Localisation : Picardie

MessageSujet: Re: FROZEN 2014   Dim 18 Mai 2014 - 19:07

Bonne lecture les amis !! Amusez-vous bien comme on c'est amusé a écrire love
Revenir en haut Aller en bas
Venom//Feliziano
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 248
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: FROZEN 2014   Dim 18 Mai 2014 - 19:15

Je vais lire le show ce soir mais j'avou j'ai pas pu résister de me taper le ME ! Très Bon ME victoire de l'équipe JBL bien joué aux vaincus et hate de voir ce que va donner cet événement pour le futur de la EPWE !! Very Happy
En tout t'inquiète pour mon élimination un peu rapide il y a pas soucis ^^) !  





EDIT : Félicitation au nouveau champion Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: FROZEN 2014   Dim 18 Mai 2014 - 20:14

Il n'a jamais été question de te rabaisser, la personne qui a fait les notes c'est juste apercue que le speech avait été utilisé.

EDIT: c'est à Julia que je repondais, mais elle s'est fait ban alors on voit plus son message ><


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par RenoRaiden le Lun 19 Mai 2014 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley1

avatar


Messages : 484
Age : 27
Localisation : Québec.

MessageSujet: Re: FROZEN 2014   Lun 19 Mai 2014 - 5:24

- Pré-show que j'ai absolument adorer , vraiment bravo aux admins pour ce coups . Ça peut être l'air ridicule , mais quand il y a des pré-shows , c'est génial puisque quand ont attend les résultats , c'est magnifique de pouvoir se taper quelques choses en attendant . Puisque je sais que la moitier des gens ne doivent pas lire les pré-show ( je pense ) c'est bien de les poster avant , comme ça tout le monde suit bien et peuvent vraiment lire les matchs des autres m'enfin bravo ! & Bravo a toi Rollins !

- Segment d'ouverture simplement sublime , qui nous met dans le ppv d'un seul coup ! Dois-je en rajouter ?

- Match Noah Chevalier et Brock Lesnar du bonbon a la lecture j'ai bien aimer ! Bravo a Lesnar qui n'a pas déconné avec la balle . Belle victoire !

- Segment Beer Money , Cameron ! J'ai aimer a la lecture , mais le contexte j'ai pas tellement accroché , j'ai l'impression de lire quelque chose de déjà vu ( Sans offense svp je ne donne que mon avis ) !

- Match Tag Team , je pensais depuis le début en la victoire de Mélina et Maryse . Ce défi était superbe , donc tu as eu les résultats que tu voulais j'imagine . Bravo a toi , encore une fois un combat extra a lire , très beau booking The One. Tu aura su tenir promesse ha ha !

- Segment Reigns bien écris et très bien réfléchis , j'ai beaucoup aimer ce segment qui avait sa place . ENFIN un Reigns qui se choc ( un peu ) et qui parle comme j'adore Reigns dans la vrai vie j'ai adorer ce segment bravo !

- Match Junior Championship , je vais être honnête j'aime le résultats , je trouve que SCSA le mérite pleinement . Seulement , j'ai pas accroché sur ton speech de CSI . La séries est bonne , a la télévision a mon avis . J'aime bien me permettre quelques imaginations quelque fois avec mon perso sans jamais dévier qu'ont est dans la ( lutte ) . Je ne pense pas qu'Austin irais dans une émissions de CSI pour parler de ses adversaires . Mais quand même j'ai beaucoup aimer , bravo a toi vieux !

- Pub de moustache , tout simplement hilarant ! Suis-je vraiment obliger d'en dire plus ? Je ne pense pas !

- Divas championship ! Bravo a Kelly Kelly , je croyais en ta victoire bien franchement . Je vais te dire pourquoi Reno , ton speech était nikel , sauf que je suis rester sur ma fin . Essais de prolonger un peu tes speechs , j'adore te lire mais j'en n'ai jamais assez héhé !

- Pour mon segment évidement , j'ai adorer l'écrire ha ha !

- Pour le Hardcore Championship premièrement j'aimerais vraiment dire a vous deux que j'ai été très fier de vous . Vous avez poster du solide , j'ai particulièrement adorer le speech de Dex . Original sans trop j'ai vraiment aimer . Je suis très heureux avec la victoire , et j'espère que les autres le pensent aussi enfin bref , j'aurais simplement une question sur mon match justement . J'ai appris vite fais sur le pouce que Angelsummer avais été Bannis . Je ne veux pas ré-ouvrir de sujet la dessus seulement je veux savoir combien de temps elle est bannis parce que généralement elle aurais un re-match close , mais je sais pas si elle reviens ou non quand et ou ? MDR ! Je veux simplement le savoir car dans mes speechs , c'est important si je continue une feud avec elle ou encore si je peu tourner la page voila ?? ( BEJITA , Maxim , Reno ) ? PS. Je ne vais pas vous décevoir ! :)Trust Me !

- M-E ! Bien que je suis content pour Dean Ambrose ( bravo mec ) j'ai été surpris par le nombres de surprise et de rebondissements . Éliminations par dessus une autres c'était fantastique . J'ai vraiment aimer la façon dont il a été booker , pas dans un gros block mais bien séparer bravo j'ai vraiment adorer . Bravo a Milla pour son titre . Enfaite , j'ai adorer du début a la fin vraiment je suis sur le cul . Thumbs up a tout ceux qui ont participer a construire ce ppv du tonnerre . Enjoy , j'ai donner mon avis sur un peu prêt tout , je me dois de m'impliquer en tant que champion héhé !

- PS. Je dois être simplement stupide ou trop fatiguer puisque je n'ai rien vu sur Blackout ? Je sais que je dois être dans le champ , mais j'ai surement louper quelque choses , je vois pas ou c'est et maintenant a l'heure qu'il est cher moi , je suis crevé . J'ai aider beau papa a monter son patio aujourd'hui je suis mort . Donc sans vouloir manquer de respect a personnes , je ne le trouve pas j'aimerais dire qu'il est solide mais je ... Enfin je me répète , indiquer le moi svp et a mon retour ( demain matin ) je promet de vérifier le tout ! Merci et bonne nuit ! Ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins-1
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 39

MessageSujet: Re: FROZEN 2014   Lun 19 Mai 2014 - 6:44

Bravo a tout les champions pour leur victoires de championnat, une nouvelle ere est commencee puisque tous les titres ont changes de mains. . Je dois egalement dire que ce fut tout un show de la part des gens qui ont speech comme des booker beaucoup de travail sur ce spectacle. Plusieurs resultats m'ont fait froncer les sourcils, rien d'alarmant juste surpris lol. Bref tout ca pour dire beau boulot tout le monde. Shelley on se croise tres bientot mon chum felicitation grosse victoire pour toi buddy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: FROZEN 2014   Lun 19 Mai 2014 - 9:34

Alex Shelley a écrit:
mais je sais pas si elle reviens ou non quand et ou ? MDR ! Je veux simplement le savoir car dans mes speechs , c'est important si je continue une feud avec elle ou encore si je peu tourner la page voila ?? ( BEJITA , Maxim , Reno ) ? PS. Je ne vais pas vous décevoir ! :)Trust Me !
-Elle ne reviendra probablement pas, sans rentrer dans les détails elle est partie ailleurs

Alex Shelley a écrit:
Je dois être simplement stupide ou trop fatiguer puisque je n'ai rien vu sur Blackout ?
Il y a eu un simple segment avec Mick Foley


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Hova G.
Lutteur Blackout
Lutteur Blackout
avatar


Messages : 463
Age : 82
Localisation : 78 c'est la Syrie.

MessageSujet: Re: FROZEN 2014   Lun 19 Mai 2014 - 12:20

Je lirait ça dans la semaine, tranquillement, pour donner un bel avis constructif. Un peut déçu d'avoir perdu mon titre, mais c'est normal d'être déçu, bien joué de la part de Shark et aux nouveaux champions. (Y a que des nouveaux champions en faite. Wink) Par contre y a un bug ou j'suis encore speech de la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FROZEN 2014   

Revenir en haut Aller en bas
 
FROZEN 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Predators Pré-saison 2014
» HAITI: Obama demande le retrait complet de la MINUSTAH ...Fin 2014
» draft 2014 info
» Repêchage 2014
» Liste Agents Libres 2013 - 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: • IT'S SHOW TIME PPV • :: ■ Live Results PPV-