Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FROZEN Pré-show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: FROZEN Pré-show   Sam 17 Mai 2014 - 21:00





TOMMY DREAMER |Bonsoir à tous et bienvenue au deuxième Pré-Show de la EPWE !! Ce soir nous n'avons pas 1 mais 2 matchs et 2 gros matchs. Mais avant de parler de ça, bonsoir mon partenaire Mick Foley.

MICK FOLEY |Bonsoir Tommy, ce soir va être une grande soirée, avec du beau spectacle. Déjà que la carte du PPV fait rêver avec, je ne sais même pas par ou commencer tellement il y a de choses : le match des équipes qui va déterminer qui payera notre prochain salaire Tommy ou alors le match à 3 pour le titre hardcore.

TOMMY DREAMER |C'est sur que la liste des matchs envoie du lourds. Et on a aussi un Pré-Show pour cet évènement, c'est sur que cette date du 18 mai va rester dans les mémoires. Nous allons commencer avec le premier match de la soirée, et quel match, un Open Chalenge de Mr Gold In The Bank The Miz qui fait son grand retour dans les rings !! Et voici l'homme qui se met à tout risquer ce soir, si l'un de ces nouveaux arrive à battre The Miz, il perdra tout crédibilité.

MICK FOLEY |Tiens, Miz va faire une déclaration d'avant match, écoutons ce qu'il a à nous dire sur son chalenge :

THE MIZ |Bonsoir à tous et bienvenue à ce nouvel évènement de la EPWE. Ce soir JBL a décidé de me mettre dans un match Open Chalenge pour que des minables viennent s'oppose à moi. Aucun ne peut venir m'arrêter, je suis le meilleur dans cette compagnie et j'ai le clé pour arriver au sommet : mon lingot !! Je suis Mr Awesome alors que les autres ne sont que des Mr Loser !!  Je vais les éliminer un par un, et je rappellerais à tous pourquoi The Miz est invaincu en PPV. Même à 2, 3 ou plus, X fois 0 fait toujours ... 0 !! Alors JBL, ou Lita, ou peu importe qui dirigera ce soir, je vais battre tous ses zéros puis ensuite j'irais au sommet. Vous pourrez mettre autant d'adversaires que vous voulez, cela ne changera rien. Venez, qu'on en finisse vite car de toute façon, celui qui va gagner sera THE MIZ parce qu'il est ... AWESOME !!!




MIZ "open" CHALLENGE
The Miz Vs. Raven Vs. Ryback Vs. Darren Young Vs. Cm Punk Vs. Daniel Bryan


TOMMY DREAMER |La cloche sonne, le match démarre. Darren Young, CM Punk et Raven se jettent sur The Miz qui se retrouve assailli par toutes les superstars. Ryback et John Cena se frappent dans l’autre coin. Ryback parvient à faire passer par-dessus la 3ème corde John Cena qui retombe lourdement à l’extérieur du ring. Et OMG Ryback élimine toutes les superstars qui s’attaquaient au Mie en les envoyant en dehors du ring !! Ryback frappe The Miz à la tête et Knee Plus en pleine tête de Ryback !! Bryan est de retour !!! Toutes les superstars sont en dehors du ring, sauf Miz et Bryan. Bryan se projette dans les cordes et se lance pour son Flying Goat. Daniel Bryan se jette à travers les cordes et retombe sur tous les lutteurs !! Bryan retourne sur le ring et frappe Miz avec des multiples YES Kicks !! Puis il tente de porter un Yes Lock mais Miz retourne la prise en son Figure Four Leglock. Bryan hurle de douleur, il résiste et … abandonne. Miz élimine la première superstar et commence déjà à prendre le contrôle du match et … Spear !! Spear !! Spear de Ryback sur The Miz !! Il fait le tomber : 1, 2 et NON !! Miz se sauve à la dernière seconde !! Ryback veut en finir, il enlève son haut pour porter un Shell Shocked, il soulève The Miz sur ses épaules mais Mr Gold In The Bank lui met des coups de coude et se dégage de la prise. Ryback a à peine le temps de se retourner que Darren Young se jette sur Ryback. Il lui porte des coups de pieds avant de grimper sur l’angle du ring, il se jette mais Ryback lui porte une énorme colistine qui décroche la tête de Young. La machine relève Young, le soulève et Shell Shocked !!

MICK FOLEY |Shell Shocked réussi cette fois, Ryback fait le tomber : 1, 2 et 3 !! Deuxième éliminé de ce match. Oh !! Raven retourne sur le ring, Ryback et lui se regardent dans les yeux, et les 2 se frappent, une droite, une gauche, c’est au premier qui va lâcher. Les coups se font de plus en plus forts et CM Punk rentre dans le match !! Il retombe sur les 2 superstars !! CM Punk est le seul debout mais John Cena revient à la charge et envoie CM Punk au sol !! John Cena enchaine ses célèbres mouvements puis You Can’t See Me. Cena attend que Punk se relève et tente un AA mais Punk se dégage de la prise. Il attrape alors la tête de Cena pour porter un Running Bulldog !! Punk se relève mais Ryback frappe le Straight-Edge Savior et l’envoie s’écraser contre l’angle. Raven revient à la charge et frappe Ryback puis porte son Bulldog sur Ryback qui s’effondre. Il veut lui porter son finisher mais c’est John Cena qui revient dans le match et met Raven sur ses épaules pour un AA !! Raven se débat pour se sortir de cette prise et retombe sur ses pi … Raven Effect DDT !! OMG !! La tête de Cena est plantée dans le sol !! Il fait le tombé : 1, 2 et 3 !! John Cena est éliminé !! Il reste 4 superstars, Raven, Ryback, CM Punk et The Miz. Raven va chercher The Miz et le frappe contre l’angle du ring avant de l’emmener près des cordes. Il tente alors d’étrangler Miz avec les cordes, l’arbitre lui demande de lâcher la prise et … Ryback fait passer Raven par-dessus la 3ème corde !! Ryback a surpris Raven et est en feu ce soir !! La machine domine et … CM Punk soulève Ryback sur ses épaules !! Mais la machine se retient aux cordes et retombe sur ses pieds, il envoie Punk dans les cordes et le reçoit avec une corde à linge mais Punk l’évite, se relance dans les cordes et Ryback tente de porter une nouvel corde à linge mais Punk l’évite avec un coup de coude à pleine vitesse. Ryback est sonné, Punk le met sur ses épaules !! C’est l’heure d’aller dormir !!

TOMMY DREAMER |GTS sur Ryback !! Il fait le tomber : 1, 2 et 3 !! Ryback est éliminé !! Il reste 3 superstars dans le match, Raven, CM Punk et The Miz. Raven revient sur le ring et frappe CM Punk. Les 2 se frappe, Punk porte des High Kicks alors que Raven des coups dans la tête. C’est CM Punk qui finit par tomber. Raven projette Punk dans les cordes et l’accueil avec un Chickenwing Facebuster !! Il fait le tomber : 1, 2 et non !! Raven va enfin en finir, il attrape son adversaire pour lui porter son finisher !! Il le met en position : CM Punk se rattrape et soulève son adversaire pour un énorme GTS !! GTS !! Il fait le tomber : 1, 2 et 3 !!! Punk a encore éliminé une superstar, et … Skull-Crushing Finale du Miz !! Punk s’est fait surprendre et à finit à terre. Mais Miz ne veut pas en finir, il relève CM Punk et porte un autre Skull-Crushing Finale !! Miz veut détruire Punk, Miz fait le tomber : 1, 2 et 3 !! Miz remporte le match et reste une superstar dominante à la EPWE !! La menace du Miz et de son lingot n’a jamais été aussi forte.

Note du match:
 

MICK FOLEY |Quel beau match, Miz a laissé tout le monde s'épuiser et est revenu au bon moment pour rappeler qui est le vrai futur champion de la EPWE. Qui sait, peut être que le cash aura lieu ce soir ? Nous verrons cela plus tard dans la soirée si cela se confirme.

Un tic-tac résonne sur un écran noir : Le sons d'un fracas de voiture résonne, une musique remixé résonne, à peine inaudible, à peine reconnaissable. Puis un battement de cœur prend le dessus, puis une voix résonne dans le noir " Back in Black "  

La plus grande annonce de toute l'histoire de la EPWE : rendez-vous à ce soir à FROZEN !



Dernière édition par The Game/Maxim le Dim 18 Mai 2014 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: FROZEN Pré-show   Sam 17 Mai 2014 - 22:33



Single Match pour être chalenger au titre Hardcore
Seth Rollins VS Bray Wyatt


TOMMY DREAMER |J’ai hâte de savoir ce qu’est ce projet Blackout. Mais maintenant il s’agit du deuxième match de la soirée, opposant Seth Rollins au leader de la Wyatt Family Bray Wyatt. L'un de ces 2 va pouvoir défier le champion hardcore à l'avenir. Mais nous allons d'abord regarder une petite vidéo de ce qui s'est passé plus tôt cet après midi.

Le titantron s’allume, une vidéo commence alors, nous montrant des événements s’étant déroulés plus tôt dans la journée. On voit les Wyatt qui font leur arrivée à l’amphithéâtre. Les trois hommes entrent dans l’établissement. Le film coupe et reprend sur une autre scène, Luke Harper est en coulisse, le barbu semble se diriger vers la loge des  Wyatt, quand soudainement on lui met une poubelle sur la tête un violent dropkick est ensuite appliqué à Harper, encore surpris par l’agression, celui-ci tombe au sol, la caméra est incapable de saisir le visage de l’assaillant qui relève Harper et l’envoie donné durement contre le mur, il fait tombé un paquet de tige d’acier sur le pouilleux catcheur. Une fois de plus le cours des événements est interrompu. On voit maintenant Erik Rowan dans le vestiaire de la Wyatt family, la pièce n’est éclairée que par la symbolique lampe à l’huile. Rowan est en train de placer ses choses, on voit difficilement, une silhouette, arborant le masque d’agneau, apparaît alors derrière le colosse des Wyatt. L’homme au masque tapote du doigt sur l’épaule d’Erik Rowan, celui-ci se retourne, mais l’homme se retire du champ de vision du mastodonte, Rowan continu à faire ses petites affaires, on lui tapote sur l’autre épaule, Rowan s’impatiente et se retourne complètement cette fois, il reçoit un coup de pied à l’abdomen, le Hillilly se courbe sous l’impact, l’anonyme agresseur continu en fracassant la chaise berçante de Bray Wyatt sur le dos de son protégé. L’assaillant retire le masque  et ramasse la lampe, c’est Seth Rollins!!!

l SETH ROLLINS | Je voulais simplement m’assuré de ne pas être le seul honnête à participé à ce match. RUN!

MICK FOLEY | Oh Seth Rollins a éliminé tous les membres de la Wyatt Family. Il ne reste que Bray Wyatt, le dernier obstacle, et les 2 vont se rencontrer tout de suite dans un match. ce match risque de tourner en règlement de compte.

| Theme Seth Rollins |

| Theme Wyatt Family|
TOMMY DREAMER | Rollins bondit directement sur Bray du haut des 3eme câbles, il cris tel un lion enragé. Il prend Bray par la nuque qui le surprend avec une droite lourdement portée en plein dans la mâchoire, Bray va ralentir le rythme dans ce match sans pitié, pour être aspirant au titre Hardcore. Wyatt enchaine un combat de coup de genoux toujours en dehors du ring et il propulse Rollins sur le tablier qui s'éclate le dos dessus. Bray le charge avec un genoux dans le ventre, il le tient par les cheveux et lui parle doucement puis le jette comme une chaussette par terre. Il commence une série de coup de botte dans le ventre, Bray est un sniper et cible ses coups pour faire mal encore et encore. Il taunt la foule en délire, alors qu'il se retourne, Rollins bondit pour un drop-Kick sorti de nul part. Mais Bray le décale d'un geste sec, il se relève surpris et coup d'avant bras lourdement porté par Wyatt, il se place comme un Camel-Clutch et parle à Rollins pour le déstabilisé, il commence en voyer une série de droite et de gauche avec élan toujours en position de force sur lui, puis il termine en lui écrasant le visage contre le sol. Il se met à rire et reprend par les cheveux son adversaire il manœuvre quelques coups de genoux et le prend pour une projection explosive contre les marches par la tête.  

MICK FOLEY | Rollins se fait jeter sur les marches, mais il bondit sur celle-si, puis reprend sur le tablier et Roll-Up-Kick incroyable ! Il vient de claquer la face de Bray sous la surprise général, il fait rouler Bray sur le ring et fait sortir sa tête par le tablier, Rollins monte sur le tablier, il prépare un sale coup et il s'appuie sur le second câble pour un Leg-Drop aérien incroyable. Rollins est bouillant alors que Bray se tient le cou, il monte sur le poteau à une grande vitesse et il se jette genoux en 1er sur Bray ! Il se tasse de justesse et esquive le coup il prend les câbles à grande vitesse et il le sèche avec un coup de genoux, il le reprend lourdement avec des droites pour l'acculer dans le coin. Bray prend de l'élan comme un train grande vitesse et Corner Splash, il le tient par la nuque et lui parle puis enchaine dans un manœuvre et DDT qui lui papillonne le crane dans le ring. Il fait le tombé 1 et 2 et Rollins pousse de l'épaules, il se fait relever et projeter dans les câbles, Bray se baisse et Rollins le contre et lui claque son pied dans le nez. Wyatt reprend son souffle suite au coup et s’enfuie dans le coin, Rollins le charge et se prend un contre avec un coude bien levé. Bray le prend pour une souplesse pour l'écraser dans le coin à la japonaise, mais Rollins fait travailler sa souplesse et contre à trois reprise la souplesse et c'est lui qui la retourne à Bray qui s'écrase dans le ring. Il prend les câbles en regardant du coin de l’œil Bray se relever pour Standing moonsault avec l'aide des câbles, et il bondit tel un aigle et Bray sort tel un second souffle une vitesse de dingue au même moment avec des câbles et Ura-nage Side Slam encontre incroyable, Rollins s'est fait plié en deux sous ce contre de fou, regardé le replay. C'était un contre millimétré.

TOMMY DREAMER | Rollins est K.O, c'est terminé car Bray fait le tombé 1 et 2 et 2.99 il repousse au dernier moment. Bray est surpris et s'accule dans le coin du ring et se met à rire, il renverse sa tête et avance comme une araignée à l’envers, c'est plus que flippant. Rollins ouvre les yeux et bondit de peur dans le coin, Bray se retourne et le charge, Rollins se tasse et laisse Bray s’écrasé dans le coin, et Combo-Kick de Rollins et Fireman’s carry facebuster, Rollins se motive et fait signe à Bray de se relevé et Springboard clothesline esquivé par Bray, qui retourne pour un Sister Abigail mais il le contre en Inverted hurricanrana qui à surpris l'astiance et Bray aussi mais Bray se relève vite en colère et Piece of Minds  !!! Piece of Minds  de Rollins qui s'empresse de faire le tombé 1 et 2 et 3. Il remporte de peu, il roule hors du ring et célébrè sa victoire rapide, il est fier de sa réussite il vient de gagne un shot pour le titre Hardcore.

Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: FROZEN Pré-show   Dim 18 Mai 2014 - 9:58





TOMMY DREAMER | Whoooow ! Voilà un PPV palpitant ! Vous avez vu ça Mick ? C'est fantastique !

MICK FOLEY | Oui, je suis de ton avis, Frozen est bluffant. Et maintenant ? A quoi aurons-nous le droit ?

TOMMY DREAMER | Aucune idée, mais je ne do ....

C'est alors qu'un titantron retentit dans l’arène. Pas n'importe lequel, mais celui de l'ancien Champion de la EPWE : Chris Jericho.

TOMMY DREAMER | What ? He is back ? It's amazing ! Chris Jericho est de retour à la EPWE après tout ce temps ! Et il semblerai qu'il ait un message pour l'Univers de la EPWE !

La foule commença à huer le Canadien qui regardait le public de haut. Jericho n'avait pas changé et c'est avec son sourire provocateur qu'il prit la parole.

CHRIS JERICHO | C'est pour moi aussi un véritable plaisir que de retrouver les ignobles insectes qui permettent à cet compagnie de signer mon chèque toutes les semaines. Je vous assure, à tous, que le plaisir est hautement partagé. Chris Jericho, l'éternel Visage de cette fédération, revient à la EPWE après un mois d'absence à cause des blessures que m'ont infligé Edge et Lita après mon combat contre AJ Styles. Ces deux lâches ont profité de ma faiblesse pour me blesser, MOI, Chris Jericho ! Mais je veux qu'ils sachent que ce ... crime ne restera pas impunie. Visiblement, beaucoup de gens ont oublié qui je suis et ce que j'ai fait. I Am Chris Jericho ! The Best in The World at What I Do !

Les huées reprirent, mais cette fois, la voix de Jericho se fit plus dur.

CHRIS JERICHO | Shut Up ! Qui êtes-vous pour vous permettre de m'insulter ? Je suis le Meilleur au Monde dans tout ce que j'entreprends. Je suis Chris Jericho ! Alors que vous n'êtes que des hypocrites, des menteurs et des loosers. Des êtres sans la moindre importance, dénué de tout but. Vous vivez ... vous mourez ... sans jamais rien accomplir. Alors que moi, je suis au sommet du roster de la EPWE, je suis le Meilleur, je suis ... Jericho ! Oooh oui. Aucun d'entre vous n'a oublié la signification de ce mot. Jericho ... être ... moi ! Un privilège que personne n'a encore reçu ... hormis une personne peut être. Je suis ici pour adresser un avertissement au roster de cette fédération. Des têtes tomberont, à commencer par celle d'Edge et Lita, ce pitoyables ChairCouple sans aucune qualification.

Souriant, Chris Jericho regarda de nouveau le public. Il se permit même le luxe de la saluer, ce qui aggrava les choses.

CHRIS JERICHO | FURY'S SHOW IS ... JERIiiiCHOoooo !!! My legend continues ! Et vous autres, qui jouent les hypocrites jaloux, vous ne pourrez qu'admirer le spectacle pendant que vous verrez vos icons tomber les uns après les autres. Vous rendez-vous compte à quel point je suis génial ? Vous rendez-vous compte des prodiges que j'ai réussi et que je continuerai à produire ? Je suis l'Homme qui a vaincu l'Undertaker avant de l'enfermer dans une tombe ! Je suis le seul Grand Champion que cette fédération ait connu depuis sa création ! Je suis The Best in The World at What i Do ! Do you understant what i said to you right now ? Vos ridicules et pathétiques insultes n'y changeront jamais rien ! Mais je laisse à tous les catcheurs de la EPWE une semaine de répis. Ensuite ... Chris Jericho fera ce qu'il sait faire de mieux : Briser des vies, des rêves. Humilier ses adversaires ... car rien ne pourra briser le Mur de Jericho !

CHRIS JERICHO | BECAUSE I AM THE BEST IN THE WORLD AT WHAT I DO !


FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: FROZEN Pré-show   Dim 18 Mai 2014 - 17:46

Bonne lecture à tous pour ce pré-show ou il-y-a eu du monde au balcon ha ha. Le Ppv est dans le four, cuit et bien chaud il arrive dans la soirée, profité de cette petite mise en bouche. Les crédits au complet seront affiché après le Ppv, dans la soirée.


FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Revenir en haut Aller en bas
FunStyles
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 96
Localisation : Quelques Part Dans Le Ass*ole Du Monde

MessageSujet: Re: FROZEN Pré-show   Dim 18 Mai 2014 - 18:15

Intro : Une bonne petite intro avec nos deux commentateurs qui nous mette dans l'ambiance du Pay-Per-View pas mal du tout, une intro quoi! xD

The Miz Open Challenge : Un bon petit book pour cet Open Challenge, c'est assez détaillé même si je me suis quelque peu perdu à certains moment à cause de quelques phrases pas clair mais sinon on commence fort ce Pay-Per-View avec une victoire mérité du Miz !

Seth Rollins vs Bray Wyatt : Un bon book, pas mal du tout j'ai vraiment prit plaisir à lire ! Les prises sont très détaillés, ont a le droit à des images ça fait plaisir à lire de plus j'ai toujours aimé ce style de book alors le plaisir est doublé .... Merci au booker qui a fait un très bon boulot !

Segment Chris Jericho : La on reconnait Y2J! Catch Phrase, arroguance du pure Jericho et ça me plait ! Bon petit segment avec le retour désormais annoncé de Chris Jericho! Première surprise de la soirée !

Global : Bon Pré-Show notamment grâce aux type de books que j'adore particulièrement, des petits segments d'avant matchs qui font plus vrai et pas "Tiens j'envoie le book il n'y a pas de début on s'en fiche" Donc j'avoue être pressé de lire la suite du Pay-Per-View !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: FROZEN Pré-show   Lun 19 Mai 2014 - 14:42

Déjà merci Bejita d'avoir finis le pré-show parce qu'hier j'avais pas accès à mon ordi. Je trouve que le pré-show est bien réussi, j'ai essayé de faire un petit segment du Miz pour son chalenge. Frozen est un gros PPV avec le côté Survivor Series, le fait qu'il n'y ait pas de grand Pré-show tout le temps est bien, sa rajoute un effet à ce PPV. Bravo au Miz pour sa victoire, et je suis content du retour de Jericho, un gros morceau arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Haters ♥ Me.



Messages : 404
Age : 24
Localisation : Cleveland Ohio

MessageSujet: Re: FROZEN Pré-show   Dim 25 Mai 2014 - 16:30

Très très bon Pré-show, belle victoire, beaux segments et un retour de Chris Jericho. Que dire de mieux?! Dommage que les personnes n'ont en rien à faire du pré-show. Du moins, il y a moins de retour ici que sur le topic du PPV. Enfin bon, puis-je avoir ma note pour le speech si c'est possible?! J'aimerais avoir plus ample avis. Merci!

PS: Je commente le PPV par la suite, je suis en train de le relire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FROZEN Pré-show   

Revenir en haut Aller en bas
 
FROZEN Pré-show
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hillywood Show
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: • IT'S SHOW TIME PPV • :: ■ Live Results PPV-