Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Extrême Night Fury 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryback
Lutteur Blackout
Lutteur Blackout

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Jeu 1 Mai 2014 - 22:55

Cool un petite victoire pour commencer je m'y attendais pas du tout
bravo pour la qualité des resultats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abyss/Félix
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Jeu 1 Mai 2014 - 23:32

Un autre très bon show encore une fois cette semaine, le segment du début est toujours aussi bon à lire, on peut clairement voir qu'aucun membre dans l'équipe Lita ne s'apprécie et cela pourrait apporter des histoires intéressantes avant Frozen Smile mon combat favori de ce show, est sans doute le Lumberjack match malgré que j'aurais aimé que les Lumberjack sois plus présent dans le combat mais ce n'est pas grave ^^ Ensuite le segment d'après le Main-Event est tout simplement excellent, Triple H et Brock Lesnar vont faire beaucoup de carnage ici, ces assurés !!!. Bref, bravo a tous et merci encore une fois aux booker qui se son surpasser encore une fois Smile
Roman Empire

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Ven 2 Mai 2014 - 15:21

tres beau show
Venom//Feliziano
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Ven 2 Mai 2014 - 15:22

J'ai enfin pu lire au complet le show ! C'est du bon ! Merci a l'ensemble de l'équipe pour le booking de qualité et félicitation a Austin aries pour sa victoire !
Christian Cage1

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Ven 2 Mai 2014 - 16:31

Avant tout je remercie mon rhume pour m'avoir permis d'avoir tout le temps de lire le show. ^^
Donc un très bon show encore une fois, les segments sont tous bien sympa, j'ai en particulier beaucoup aimé celui de Bray Wyatt, j'adore ce lutteur. Smile
Le segment de fin conclu bien le show, bravo à tous j'ai hâte de voir la suite !
The Game/Maxim

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Ven 2 Mai 2014 - 18:18

J'ai le temps de commenter cette semaine:

-2 dark match : 2 belles victoires, bravo à vous 2 et à bientôt dans le roster principal.

-Le segment des équipes : que dire, whoua ... Franchement je suis admiratif de l'implication de tous dans les paroles, les équipes sont belles, il y a des petits piques de part et d'autres, un excellent segment pour commencer.

-Le segment de Wyatt : J'adore Bray Wyatt et le segment est très réussi, j'ai hate de voir ce que ce perso peut donner avec la famille, il a beaucoup de potentiel, c'est dommage que personne ne l'avait bien exploité avant: il est temps.

-Hardy/Willow : 2 niveaux comparables et une équipe qui peut donner quelque chose. La famille Wyatt qui commence déjà à s'imposer, l'équipe en formation peut donner quelque chose.

-Segment Rollins : Je suis moyennement fan du segment mais c'est parce qu'il n'y a beaucoup de choses dedans. Mais je comprends qu'au début, c'est difficile de faire des longs segments vu qu(on a pas trop d'arguments pour tacler, donc je veux voir plus. 

-Rollins/Ambrose : Nouvelle victoire d'Ambrose, il a du potentiel, il peut aller loin, un bon chef d'équipe.

-Segment Jeckles The Jester : Perso original, j'aime bien, mais j'attend un peu de voir ce que sa va donner plus tard mais le segment lance plutôt bien le perso. Par contre le lieu, un bar, est pas trop adapté à sa gimmick je trouve, sa casse un peu l'ambiance que t'as essayé de créer.

-Chevalier/Morrison : 2 débuts, je suis convaincu par les 2 persos, Chevalier gagne pour la première mais Morrison peut vite revenir au contact, 2 qui peuvent aller très loin je trouve.

-Segment Heyman : Premier segment avec lui seul, c'était un début, je trouve le rendu pas trop mal, il faut que je m'habitue à ce nouveau personnage, mais j'y vois beaucoup de potentiel. Je sais ou je veux l'emmener jusqu'au PPV et j'ai hate de vous le dévoiler  Very Happy 

-Segment Cameron/Roode : J'ai pas compris l'intérêt du tout , un segment qui ne débouche sur rien de concret, en plus sa fait 2 histoires d'amour en même temps, est ce que c'est judicieux ? Je pense pas. 

-Segment Rosie/Bitchmachine : Bitchmachine ma convaincu, le speech était super, bien construit, je suis en admiration devant ça. Rosie peut faire mieux et reste redoutable. Attaque à la fin, bonne idée qu'il y ait une feud entre diva au niveau secondaire.

-Segment Trish/Christian : Bon segment, comparé au premier avec Bitchmachine, celui là est beaucoup mieux et sa relance cette histoire de couples, bébé, etc. Sa devient complexe et je trouve ça réussit.

-Roman Reigns/SCSA : 2 bons speechs, mais Austin, c'était du très bon, très original, mais Reigns a beaucoup de potentiel. Shark Boy arrive ensuite et Nesta, un bon angle.

-Segment Shelley : J'ai trouvé le segment difficile à lire car je l'ai trouvé un peu, sans être désobligeant, anti-arabe. Je suis d'accord qu'on peut tacler Hassan sur ses origines, mais je pense aux membres qui ont cette origine (ce n'est pas mon cas), sa peut être mal pris parce que là t'es aller peut être un peu loin.

-Shelley/Owens : Belle victoire d'Owens qui en méritait une. Shelley reste avec du bon mais c'est pas passé.

-Segment Venom : C'est génial, on dirait un segment de Kane dans le style mais c'est vraiment bon, j’adhère totalement au personnage. C'est un segment très réussi, bravo.

-Venom/Aries : Quel book, magnifique. Une belle victoire d'Aries, il sera un atout dans son équipe, Venom a fais un bon speech également, j'ai hâte de voir ou le personnage peut aller. 

-Fin du show : J'ai lu les critiques de Trish et personnellement j'ai adoré faire ce segment, je trouvais que sa finissait le show de manière importante et que sa lançait mes personnages. Je n'impose jamais rien, je demande à tous le staff avant de valider une idée et elle était très appréciée et je vois que les autres commentaires sont plutôt dans mon sens. Mais j’accepte ton avis, mais je trouve que c'est une bonne fin pour un show, on s'en souviendra. Par contre je te le dis, parce que je suis quelqu'un d’honnête  j'ai pas apprécier que tu dises que je vol la place d'autres plus méritant par ce segment alors qu'avec tes persos, tu fais souvent la moitié du show, donc voilà. Je respecte ton avis, mais là je trouve pas sa justifié.

J'ai trouvé ce show excellent, franchement il y avait que très peu de points négatifs, c'est pour moi le meilleur show qu'on ait eu depuis le début. Tous le monde a eu un petits truc, que sa soit un bon match ou alors un segment qui envoie du lourd, franchement bravo à tous les membres qui nous ont envoyé des segments, ils participent au succès de la EPWE. Donc ce bravo est aussi pour vous et pour tous les bookeurs.
Alex Shelley1

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Ven 2 Mai 2014 - 18:32

The Game/Maxim a écrit:

-Segment Shelley : J'ai trouvé le segment difficile à lire car je l'ai trouvé un peu, sans être désobligeant, anti-arabe. Je suis d'accord qu'on peut tacler Hassan sur ses origines, mais je pense aux membres qui ont cette origine (ce n'est pas mon cas), sa peut être mal pris parce que là t'es aller peut être un peu loin.

Je tient juste a m'expliquer sur ce point , ce n'ai pas pour attaquer personne . Je pense que mon segment était oui peut être un peu cru , mais je ne pense pas avoir clash les arabes a ce point . Du moins pas de mon point de vue . Si j'ai blesser des gens je voudrais m'excuser car je dois être la personne la moin racisme de la planête . Néanmoins , je m'explique le pourquoi du comment , j'ai crée ce segment car jusqu'ici j'ai une bonne feud avec Trish seulement avec Hassan je n'avais encore jamais eu d'altercation , donc j'ai voulu y aller d'un solide coup afin de lui donner des munitions et qu'ont puisse continuer sur une bonne lancer ensemble ! Je tenais simplement a m'expliquer pour mon segment !
The Game/Maxim

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Ven 2 Mai 2014 - 18:39

Le segment est bon, c'est clair, mais je le dis car peut être que certains auraient put mal le voir, donc faisant parti du staff, je le dis. Je dis pour rappeler que la télé c'est que de la télé, que le catch c'est que du catch et que si quelques'un se choquent, c'est du virtuel. C'était juste pour rappeler ça. Mais sa n'enlève rien à ton talent  Very Happy Je reste ton fan n°1
Alex Shelley1

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Ven 2 Mai 2014 - 18:42

D'accord ! Je comprend maintenant le pourquoi tu a dis ça . Merci de ton honnêteté en tout cas , et merci pour le commentaires . Je suis content de plaire a plusieurs personnes merci beaucoup c'est très encourageant ! Very Happy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
The Game/Maxim

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Ven 2 Mai 2014 - 19:15

C'est bien sur une expression pour exagérer mais c'est pour te faire prendre conscience que ta critique n'est pas justifier, tu peux dire que le segment n'est pas à ton gout, ou que tu aurais préféré un brawl entre les équipes, je l'aurais très bien pris, je le comprendrais parfaitement. Mais là tu disais que je volais le show, ce qui n'est pas le cas à mon avis. J'ai fais un seul segment la semaine dernière en plein milieu, 2 cette semaine car il faut bien lancer des choses, et il y a un vrai but. Je fais des segments pour moi, mais aussi pour les autres, même quand j'y suis pas, donc je ne cherche pas à voler la place d'autres, et c'est ça qui m'a gêner. Tu as parfaitement le droit de donner un maximum de segments pour mettre tes persos en valeur, tu bosses beaucoup donc c'est normal que tu sois dans le show. Je ne t'en tiens pas rigueur, donc toi aussi tu devrais comprendre que j'ai envie de faire des segments également.
Je n'ai rien contre toi, toi tu dis certaines choses, je réponds pour clarifier mon point de vue, pas pour faire une polémique, juste pour que sa soit dis. Je ne me venge de rien, tu as raison de critiquer, c'est comme ça qu'on progresse, mais j'ai préféré clarifier mon avis.
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Ven 2 Mai 2014 - 19:16

Faite l'amour pas la guerre.
Ce que HHH veut dire, c'est qu'il trouvait dur ton point de vu quand au fait que lui ne méritait pas un gros spot. D'autant plus que tu n'a pas à avoir cette frustration de le voir en avant. Sachant que tu as libre champs et que le staff aime ce que tu fais et te laisse libre de spoté tes personnages ou bon te semble Sans restriction aucune et tant mieux le résultat est top, si tel n'était pas le cas. Ton raisonnement serait légitime de dire que y-avait peut-être mieux à faire. Je peux donc comprendre son raisonnement, qui ne comprend pas pourquoi tu trouve que lui n'aurait pas le droit à ce même égard de liberté de se placer un peu en avant comme l'affiche FROZEN le suggère..

FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE

1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
The Game/Maxim

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Ven 2 Mai 2014 - 20:32

Bejita a bien résumé, j'ai jamais dit que tu monopolisais le show, j'ai dit que tu étais bien présente dans le show et que moi aussi j'y ai le droit, tu as bien raison de faire vivre tes persos dans le show, tout comme moi. 
Sujet clôt pour moi
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Sam 3 Mai 2014 - 9:56

Rosie - Ok les enfants, calin collectif !!!

STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   

Extrême Night Fury 23
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3