Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Extrême Night Fury 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hova G.
Lutteur Blackout
Lutteur Blackout

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Mer 30 Avr 2014 - 15:16

Je commenterais ce soir ou demain, dommage que le truc que j'avais demandé avec Seth n'a pas été réalisé, en tout ça a l'air lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Mer 30 Avr 2014 - 15:16

Bravo à tout le monde pour ce show ! Le staff et les participants font du bon boulot et ca fait vraiment plaisir a faire et à lire des show de ce genre avec tout le boulot fournis des deux côtés.

Je m'excuses auprès du staff de pas avoir booker mais avec les partiels en même temps, j'arrivais a être actif mais pas la possibilité de booker pour ce show mais je vais envoyé du lourd la semaine prochaine love

Continuons comme çà et bientôt tout les show seront digne des meilleurs PPV que vous pourriez imaginer!!
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Mer 30 Avr 2014 - 15:18

Hova G. a écrit:
Je commenterais ce soir ou demain, dommage que le truc que j'avais demandé avec Seth n'a pas été réalisé, en tout ça a l'air lourd.

Disons que on voulait pas trop charger les choses.  Wink Mais l'idée est sous le coude pour la semaine prochaine

FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE

1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Mer 30 Avr 2014 - 16:53

BEJITA a écrit:
Bonne lecture à tous et à toutes, encore une gros gros merci à tous les participants, mais aussi à tous ceux et celles qui se sont donné pour envoyer un segment, c'est de loin le meilleur production depuis que je suis en poste ici. Merci encore à vous et aussi merci à tous le staff pour ce boulot totalement acharné.

Si il manque des notes elles arrivent pas de panique (dans le slip). Quand au cadre des news, il sera mis à jour demain quand le graphiste me l'aura envoyer et quand au Power 5 de même une fois que CaT aura fait son top.

Il n'en manque aucune grace à la nouvelle admin Super Rosie est dans la palce tavu ?

STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Mlle Perez
Knockouts
Knockouts

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Mer 30 Avr 2014 - 19:29

Oui y a pas de notes de speech pour les Dark Match Je suppose ? J'ai pas encore tout lu comme d'habitude ça à l'aire vraiment cool (et effectivement beaucoup de segement cette fois-ci ^^)
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Mer 30 Avr 2014 - 20:32

Oui, pas de note. Pour les matchs en dark, mais tu peux toujours demander un avis en mp au pire des cas.

FONDATEUR DE L'EPWE

1x Times EPWE CHAMPION
Hova G.
Lutteur Blackout
Lutteur Blackout

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Mer 30 Avr 2014 - 21:03

Segment Lita - JBL: Un bon segment d'opening, où d'un côté une team où on a des catcheurs qui veulent tous être au dessus l'un de l'autre voulant montrer leurs vrais valeur et une autre team plus réfléchit, plus stratégique. Un bon segment du coup, bien représenté autant dans les rivalités inter-team que entre ses deux teams.

Segment Wyatt Family: Un bon segment, expliquant tout ce qu'il faut, les bonnes paroles sont trouvées avec une bonne Wyatt Family mis en place, à voir par la suite.

Jeff Hardy vs Jack: Un bon match, un bon match d'opening comme il le faut. Le catch est là, une belle victoire de Jeff Hardy qui l’arrache pour ses débuts, à voir aussi par la suite ce que leurs TT va donner pour pourquoi pas donner une rivalité par la suite avec la Wyatt Family.

Segment Seth: Bien, sans plus.

Seth vs Ambrose: Un très bon match, une victoire mérité de Ambrose qui continue dans sa folie, un bon booking, une bonne lecture.

Segment Jeckles: Un catcheur qui est vraiment unique je trouve, il a de l'avenir, il peut être imprévisible, j'adore, à voir la suite.

Noah vs JoMo: Un bon match dans l'ensemble. J'aurais plus vue JoMo gagner que Noah mais bon, une belle victoire qui commence pour lui.

Segment Paul Heyman: Et si, et si une troisième team s'improviser dans ce Lita vs JBL, pourquoi pas après tout. En tout cas, ça change pas, un bon segment avec une grosse gueule de Paul Heyman.

SCSA vs Roman: Dommage pour ma défaite, un très bon combat, un très bon booking aussi, et de très belles interventions ensuite, dommage que comme Shark veut être mon coop, il intervienne pile au moment de la préparation du spear mais soit, sa annonce un TT tout ça.

Main Event: Un Main Event tout simplement de folie, qui respecte sa stipulation. Alors, un très bon booking de la part des bookeurs et un très lourd match. Un après match qui respecte le segment de Paul Heyman avec Triple H et Brock Lesnar, hâte de voir ce qu'ils vont donner.

Par contre, s'il vous plaît, le franglish arrêtez ;(.

BEJITA a écrit:
Hova G. a écrit:

Disons que on voulait pas trop charger les choses.  Wink Mais l'idée est sous le coude pour la semaine prochaine

Cool alors, merci de ne pas l'avoir oublié et de la garder, j'espère pour la semaine prochaine alors Wink.
Alex Shelley1

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Mer 30 Avr 2014 - 21:25

Merci Roman , ta oublier et mon segment et mon match . Ha ha ! Un illustre fantôme visiblement ! Je déconne , surement un oublie néanmoins , j'ai bien aimer les segments c'est plaisant que les gens embarque autant . D'autant plus que le PPV approche et que les rivalités ce place peu a peu j'aime sa .

Des bookings extra , des segments incroyables comme celui de Seth que j'ai bien aimer bravo a toi . J'ai aussi beaucoup aimer mon match en particulier , bravo a Nesta pour sa victoire . J'ai visiblement manquer le bateau sur ce speech , du moins je vais me reprendre quand même . J'ai bien aimer la note que l'ont ma accordé , c'est encourageant même quand tu reçoit une défaite que tu n'attend tout simplement pas . Héhé ! Il ne faut pas s'inquiété je ne suis pas frustrer ni même offusqué d'avoir perdu face a Owens . Si il a la victoire alors je suis plus qu'heureux pour lui , chacun a droit a son moment . Ha ha !

Enfin , faire sa simple j'ai beaucoup aimer le tout en général . Bravo a tous pour le show énorme qu'ont vient de nous sortir . Hâte de voir arriver l'headline et le power 5 de cette semaine . Que du bon bravo quoi !
Hova G.
Lutteur Blackout
Lutteur Blackout

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Mer 30 Avr 2014 - 21:36

Alex Shelley a écrit:
Merci Roman , ta oublier et mon segment et mon match . Ha ha ! Un illustre fantôme visiblement ! Je déconne , surement un oublie néanmoins , j'ai bien aimer les segments c'est plaisant que les gens embarque autant . D'autant plus que le PPV approche et que les rivalités ce place peu a peu j'aime sa .

Des bookings extra , des segments incroyables comme celui de Seth que j'ai bien aimer bravo a toi . J'ai aussi beaucoup aimer mon match en particulier , bravo a Nesta pour sa victoire . J'ai visiblement manquer le bateau sur ce speech , du moins je vais me reprendre quand même . J'ai bien aimer la note que l'ont ma accordé , c'est encourageant même quand tu reçoit une défaite que tu n'attend tout simplement pas . Héhé ! Il ne faut pas s'inquiété je ne suis pas frustrer ni même offusqué d'avoir perdu face a Owens . Si il a la victoire alors je suis plus qu'heureux pour lui , chacun a droit a son moment . Ha ha !

Enfin , faire sa simple j'ai beaucoup aimer le tout en général . Bravo a tous pour le show énorme qu'ont vient de nous sortir . Hâte de voir arriver l'headline et le power 5 de cette semaine . Que du bon bravo quoi !

T'inquiètes, juste que le match de la LdC a commencé alors j'ai sauté quelques trucs pour mieux lire tout à l'heure, je finiras les avis tout à l'heure!
Alex Shelley1

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Mer 30 Avr 2014 - 21:55

Pas de problème mon ami , je ne faisais qu'en faire mention mdr . Sans rancune !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mrfred
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Jeu 1 Mai 2014 - 5:50

2 petites victoires pour commencer des carrières ici avec les résumés de dark matchs. Je dois avouer ne pas avoir été très fan de bryan qui joue pas trop dans la gimmick de celui-ci. La gimmick de la reine est intéressante s'il reste dans les règles les prochaines fois.

Une annonce du miz la semaine prochaine? La date de son cash peut-être? erm

Gros segment pour cette rivalité entre les deux équipes un après l'autre. Un peu d'interaction aurait fait ça encore mieux, mais bon on en apprend tout de même beaucoup ce soir.

wyatt jai un gros wtf... jai pratiquement rien compris du segment... honnêtement la fatigue me fait surement moins comprendre, mais bon je comprends rarement wyatt en vrai aussi, alors c'est puet-être normal.

LOLz la fin du match! J'aurais vraiment préféré le tag team tout de suite, mais bon l'idée n'est pas mauvaise pour commencer la rivalité. Wyatt n'allait pas contre les héros par contre? Ouais j'ai compris cette partie là erm

Rollins en segment m'a semblé vraiment intéressant avec la gimmick et tout. J'ai hâte de voir s'il poursuivra comme ça sur le ring.

Le match est bien fait et le résultat me semble bien logique avec les deux speechs, puis niveau momentum dean commence à être bien monter pour le gros tag team match.

Je m'attendais à une gimmick énorme en voyant ce mec jester, mais le segment m'a vachement déçu comparer à ce que je m'attendais. Surement le fait qu'il vise dès les débuts le titre mondial n'aide pas x)

Mon match me plait assez bien. On a pas eu beaucoup d'extrême pour un no dq, mais c'est correct. P'tit détail qui manquait c'était la spécialité de noah les powerbombs, mais bon c'était bien en gros.

Heyman c'est du gros en tout cas. Il est sérieux, mais je vais peut-être le reprendre sur certaines paroles lors de mon prochain speech ou celle à venir Razz

Roode est un p'tit rapide! Roode baise en 5 secondes! Il est déjà finit! Venez avec Noah votre chirurgien! Il connait ce qui vous fera du bien Wink

Le match des divas se terminent avec un soupçon d'intensité. Des nouvelles rivalités là? Jai bien hate de voir la suite pour le prochain show et le ppv. Surtout que cameron est seulement la 2e à battre la champ depuis un bout Surprised

Christian dans l'équipe de lita... avec aj... il aide trish... rival d'aj... ouais bon ca sonne intéressant tout ca

Un beau petit fatal 4 way ou ce sera en 2 matchs? Stone Cold avait en effet fait un speech génial cette semaine, alors bon les possibilités sont infinies là Smile

Explication de sa culture d'un côté et shelley qui brise toute sa fête... Petit briseur de plaisir!

Un match bien équilibrer qui nous livre une belle fin de ce show. C'est vrai que le speech de Nesta était excellent surtout pour être dans la division junior. J'ai hâte d'en voir plus!

Venom a une gimmick de fou! J'apprécie son travail et je commence a penser que le tag team va être un gros bordel dans le ring.

Le main event... Bordel je serais heureux de participer dans un aussi bon booking moi... C'était epic! Puis le résultat j'avoue qu'il aurait pu aller des deux côtés. À ce niveau c'est vraiment niveau préférence du style qui fait la différence. Perso, le côté comique d'AA m'aurait fait pencher vers lui aussi malheureusement pour venom.

Le push est quand même énorme malgré que c'est brock et hunter. Éliminer 5 gars à 2... Dont le world champ.... C'est gros, mais en même temps hunter n'a pas beaucoup eu de victoire dans les derniers selon ce que j'ai vu, alors c'est tout de même mériter pour le joueur ce push.
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Jeu 1 Mai 2014 - 10:29

AngelSummer a écrit:
[center]
Les moins marquants

Segment Seth Rollins - Je dois avouer ne pas avoir grand chose à dire la dessus, c'est bien rédigée c'est clair. Ça montre bien la détermination du personnage, mais c'est peut être un peu " fade ", il manque le petit truk pour rendre le tout plus attrayant. Mais je félicite malgré tout le travail qui a été fait dessus.

Les parties Heyman et fin du main event - On va à force croire que je vise les mêmes personnes :$. Plus sérieusement j'ai mes motifs. Déjà le fait que Triple H soit autant mis en avant dans les moments clés du show, pour ma part je comprends pas. Il y a des personnes, qui à mon sens au vue de leur parcours, méritent d'avantage ce spot après je ne dis rien. Ensuite, le coup de la barbarie gratuite, il n'y absolument rien d'original la dedans. Je suis dure, je l'avoue mais je ne peux pas dire que ça suscite mon émerveillement. Je trouve qu'on aurait pu éviter cette image stéréotypé de bourrins qu'on donne habituellement à Brock et HHH, c'est dommage. Donner une nouvelle définition au personnage, aurait été d'avantage judicieux à mon sens mais chacun ses goûts, j'ai envie de dire. Ensuite je ne sais pas s'il y a une quelconque symbolique avec le pedigree de hhh sur Aj styles, pour un possible push de hhh au whc après le PPV. Si c'est le cas et peut être je me trompe, c'est aussi précipitée, il faut faire ses preuves contre des vrais antagonistes avant de concrétiser cela. Sinon la rédaction reste malgré tout bonne, et c'est un point non négligeable.

S'il y a des choses que j'ai pas commentée, c'est tout simplement parce que je n'ai pas grand chose à dire dessus, autant ne pas tourner en rond.

Je vais rebondir tel un ballon sur tes réticences négatives :  
Pour commencer, je ne suis pas d'accord avec toi quand au fait qu'un autre mérite ce Push. Maxim est ce qu'on peut appeler un "Originals" Il est là depuis le commencement et jamais sa participation ne fut en berne. La différence avec une personne comme Styles, c'est que lui est toujours passé et c'est vrai me semble t-il à une voix prêt de tous ses défis PPV, le titre Hardcore et le Gold In the Bank. Donc d'un point de vu staffeux il mérite sa mise en avant car, je peux compter sur lui et sa présence, je sais qu'il va assuré en amont ses segments et ses défis. Maxim à fait ses preuves selon moi, il à vaincu pas mal de gens et à perdu globalement de peut toujours contre les grosses têtes d'affiches comme toi, Styles ou Miz. Moi j'aime bien cette idée de destruction avec Lesnar et HHH, si un truc comme ça arrive devant ma TV désolé pour toi mais je reste scotché devant un segment comme celui-la. Après c'est ton avis, je le respect. Mais je te trouve pas dur dans ton raisonnement seulement pas assez objectif, c'est bien trop subjectif. Tu zap trop de facteur important et puis il ne faut pas oublier ont ne peut pas mettre en avant TOUT LE MONDE  lol!  Il en faut bien un ou deux par mois qui sont pushé. Après comme je l'ai dit la semaine passé il faut attendre FROZEN, y-a encore de grosses surprises atour de l'idée de HHH, Heyman et Lesnar. Si l'ont veut rendre ces trois la un peu "super fort" C'est qu'on à une idée derrière la tête =D C'est dommage que tu ne te range pas de l'avis de tout le monde quand à par exemple le superbe boulot du main event par exemple. Que tu soit soit satisfaite de tes propres segments c'est ton droit de là à les citer dans les faits marquants selon toi, tu trouve pas que sa fait un peu narcissique nope   dingheu   huhu  huhu 

Bon rien de méchant ce que je dis HEIN, vous avez le droit d'aimer ou pas heureusement, mais ne soyer pas si fataliste. Y-a encore du lourd en préparation et celui qui n'est pas de mon avis et bien.  enculele

FONDATEUR DE L'EPWE

1x Times EPWE CHAMPION
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Jeu 1 Mai 2014 - 11:04

Pour rajouter, je rappel que c'est HHH la star de l'affiche de Frozen. C'est normal qu'il soit un peu au centre des shows en ce moment, pour finir je rajoute que je trouve le placement de HHH parfait moi. IL à perdu tous ses grands matchs donc in-gimmick le mec en à marre de ne pas réussir à chaque étape final de ses matchs. Pour conclure, ce que fait max en écriture, la wwe et l’évolution fessait ça chaque soir à Goldberg et tous les faces de la wwe dans le bon vieux temps =D

Bisous quand même ? lol

FONDATEUR DE L'EPWE

1x Times EPWE CHAMPION
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Jeu 1 Mai 2014 - 11:23

mrfred a écrit:
Roode est un p'tit rapide! Roode baise en 5 secondes! Il est déjà finit! Venez avec Noah votre chirurgien! Il connait ce qui vous fera du bien Wink

BEST COMM EVER  What a Face 

STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Jeu 1 Mai 2014 - 12:15

Comme tu veux, y-a pas d'embrouille =D t'as le droit t’avoir ton avis et moi je ne fait que défendre notre produit et nos idées, après parfois sa fait mouche et d'autre fois non. Tu sais qu'avec moi y-a aucun soucis d'embrouille lol.

FONDATEUR DE L'EPWE

1x Times EPWE CHAMPION
Jonathan Good
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Jeu 1 Mai 2014 - 13:32

Bravo à tout le monde pour ce show gigantesque, un plaisir de lecture comme j'en est eu que trop peut souvent.

mes + :

» L'ouverture, sur ce segment. de l'or en barrette, sans compter que je suis content que vous ayez fusionnez ce que j'avais fait pour le rajouter dans un face à face avec Aj. Sa rend super bien bravo l'équipe.

» Encore une victoire pour moi, je suis content de cette monté en puissance de mon personnage, une victoire de pute et j'aime car sa donne encore plus l'envi de détesté Dean. Contrairement à l’assembler j'ai pas aimer plus que ça mon booking moi.

» la victoire de owens, bravo à lui son angle ma surpris et je comprend le staff et ses votes, même si alex m'impressionne de semaine en semaine surtout avec le segment de son personnage juste avant son combat. Sa lui donne des cartouches pour frozen.  

» Le main event, bravo à celui qui l'avait écrit. c'était pas une stipulation fastoche et le rendu est top.

» Le segment final comme j'aime en lire, putain sa part dans tous les sens hhh n'est pas le cérébral assassin pour rien et en plus l'alliance avec heyman et brock sa rend le tout super crédible, j'aime bien ou va hhh alors que lita et jbl se livre une guerre sans pitié lui en rajoute une couche comme une 3eme alternative à ce conflit, je me demande vraiment ou il va aller lui.

Les - :

» Le segment avec trish, le contenu est top avec trish c'est jamais raté mais je trouve le segment un peu trop précipité et surtout quand c'est avec Christian, sa me rappel ce que la wwe fessait. Il fallait gardé ça pour après frozen selon mon avis, surtout que je voulais m'investir avec trish suite à ce ppv je me sens un peu doublé pour le coup :<

» Ou est Jbl ? j'ai trouvé qu'il à manquer à ce show.

Pour conclure, quel pied à lire ce show, c'était du tout bon du début à la fin, franchement je crois que vous tenez votre meilleur show best ever. Sa part dans tous les sens, mais dans le bon sens si vous voyez ce que je veux dire. Y-a de la scène pour tout le monde, les nouveaux comme noah et Jeckels sont la. Wyatt fait une entrée fracassante. venom prend de la dimension chez vous j'adore. Money beer et Cameron sont frais aussi. Damn c'était good ! vous avez la pression de malade pour la semaine prochaine. Very Happy Very Happy Very Happy 
The Game/Maxim

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Jeu 1 Mai 2014 - 13:41

Jonathan Good a écrit:

» Ou est Jbl ? j'ai trouvé qu'il à manquer à ce show.
Bejita voulait en faire un mais comme il l'a dis sur le sujet de la carte, il y avait déjà trop de segments donc on voulait pas en mettre encore un en plus
KafyO
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Jeu 1 Mai 2014 - 17:18

Je viens de lire le show, trés sympa encore une fois, j'aime beaucoup ta mentalité Shelley, elle est exemplaire, et j'tenais à te remercier Smile
J'ai aimé l'ensemble des booking, particulièrement le segment de Trish et Christian trés agréable et passionant à lire.
Encore une belle victoire d'Ambrose, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, et la façon dont tu joues avec ton personnage bref...
Je ferais un avis plus constructif et dévellopé en rentrant, encore merci à tous pour vos commentaires et la notes, bravo pour le show.

Alex Shelley1

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Jeu 1 Mai 2014 - 17:58

Je ne pense pas être un exemple lol seulement avec les années j'ai appris a prendre ma pillule quand c'est le temps . Au moment ou je vais croire que je devais gagner et je me suis faite «screw» , je n'aurais pas la même réflexion . mdr ! Quand je pense quelque chose je le dis , comme de faite je pensais pas perdre ce combat , mais tu n'a pas été mauvais donc , je n'ai aucun trouble a te félicité et te dire bravo . Il faut grandir un jours ou l'autres lol . Mais merci du commentaires j'ai bien aimer très gentil !
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Jeu 1 Mai 2014 - 18:43

Victoires, défaites, c'est pas l’essentiel selon moi, le plis important, c'est la confiance et l'exposition que donne un staff à un personnage, le shot pour une ceinture, et le combat du ppv. Ont peut pas gagner tout le temps c'est impossible. Comme je l'ai dis, quand tu as un bon speecheur comme toi Shelley, tous les défis que tu produit son très bon après y-a un facteur que personne ne contrôle, c'est le fait que le lecteur aime le speech, même si il est bon, parfois ont aime pas

FONDATEUR DE L'EPWE

1x Times EPWE CHAMPION
Alex Shelley1

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Jeu 1 Mai 2014 - 18:51

C'est pourquoi je dis que je ne suis pas un exemple lol . Je sais qu'il faut gagner et perdre . Mais perdre en gagnant c'est pas donner a tous . Au départ quand j'ai commencer j'avais beaucoup de difficulté avec ces décisions mais maintenant , je laisse couler l'eau sous les ponts . Sa sert a rien de ce prendre la tête pour ça anyway's , nous ne sommes pas la pour débattre de sa , je suis un bon perdant quand la défaite me frappe donc , pas de soucis ! Je suis bien d'accord avec toi sur le faite que la visibilité de ton personnage est d'autant plus importante que le reste . Les matchs de PPV et tout le reste enfin bref , finissons en ... Bravo Nesta pour ta victoire ! Smile Héhé !
Mlle Perez
Knockouts
Knockouts

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Jeu 1 Mai 2014 - 20:44

J'ai tout lu et encore une fois super ^^ Le seul point faible que j'ai trouver à déjà été citer plus haut un manque de JBL mais bon on peut pas tout avoirs. Les bookeurs font un super boulot franchement j'adore ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   

Extrême Night Fury 23
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant