Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

eXtreme Night FURY #22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mlle Perez
Knockouts
Knockouts

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #22   Jeu 24 Avr 2014 - 8:08

@BEJITA a écrit:
Bonjour tout le monde, je vais essayer de répondre à tout le monde, en ce bon matin sans mon bol de chicoré (je plaisante je bois pas cette daube).

Jack Carter : Il semble que c'est ton premier dark match ? Depuis ton inscription tu as eu une belle mise en exposition, certes tu as encore du mal à te faire une place et niveau victoire c'est compliqué pour toi. Je comprends que tu veux plus de visibilité, on se rattrape au prochain show pas de soucis.

AngelSummer : Patience, tout n'a pas encore été dévoilé, je t'assure que l'idée de Maxim est vraiment sympathique, mais il faudra pour ça attendre Frozen pour avoir le fin mot de l'histoire, pour les teams rien n'est inscrit dans le marbre, des noms peuvent encore changer. nous fessons aussi avec l’éternel absentéisme de certain inscrit, qui change no plans d'origine. C'est un facteur à ne jamais oublier.

Alex Shelley : L'équipe ne t'as pas oublier, si c'est ce que tu veux savoir. Nous avons changer nos plans, car ton niveau et surtout ton dernier segment qui à brisé les plans de la championne mérite d'être continuer avec un combat important au bout.

Mlle Perez : La c'est de ma faute méaculpa, Lita m'avait dit quelle avait reçus des segments sur son compte, mais j'ai pas vraiment lu les messages précédent. Je vais jeter un œil ce matin et le placer dans le show rapidement ou si je ne l'ai pas fait je t'invite à me le renvoyer sur mon compte par mp stp.

Venom : Même chose pour toi, méaculpa.

Bon les notes et les crédits arrivent dans la journée, le cadre devrait mettre envoyer et je posterais surement la carte provisoire du ppv.

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #22   Jeu 24 Avr 2014 - 8:35

Segment rajouté, crédits rajouté, note rajouté.

FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE

1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
The Game/Maxim

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #22   Jeu 24 Avr 2014 - 11:28

@AngelSummer a écrit:
Les moins marquants :

- Le segment HHH. Alors je dois avouer être déçue, et je vais expliciter mon avis via des motifs concrets selon moi. Pour ma part, je trouve l'arrivée de Paul Heyman en lien avec HHH beaucoup trop précipitée, à ma connaissance il n'y a eu aucun passé entre les deux. Le mieux aurait été de fonder progressivement une liaison justifiée via diverses péripéties en tout genre, car sinon ça fait un peu "mic mac" tout comme la réorientation soudaine de HHH comme manager. Sinon les paroles de HHH restent potables, même si ça reste du déjà vu à mon sens. Bonne rédaction sinon, ce qui n'est pas plus mal.
Je te comprends, mais j'explique un peu mieux mon segment car en fait c'est pas précipitée, je n'ai plus d'idée avec HHH en ce moment. J'ai accumulé beaucoup de défaites avec ce perso et j'ai plus du tout d'inspiration. Donc j'ai préféré prendre un autre perso en attendant que l'inspiration revienne et donc en gardant HHH en manageur, ça fais que je ne le perd pas et je pourrais le récupérer en perso actif quand je voudrais et tenter ma chance avec Lesnar et Heyman (plus facile pour les images ^^) et de voir ce que sa peut donner. Sinon je serais rester sans speecher pendant un bon moment et je trouvais sa dommage. Alors c'est peut être un peu rapide mais je voulais pas rester un show de plus sans lutteur speecheur.

Alex Shelley a écrit:
A toi de te mettre en évidence pour les segments si tu veux mon avis Carter . Bravo superbe résultats , j'ai beaucoup aimer les segments et tout . Je pensais être de l'une des deux équipes pour Frozen , mais visiblement il y a des gens meilleurs que moi . Ha ha ! Ne lâcher pas gangs , tout le monde s'améliore de jours en jours . J'adore sa !
Nous avions penser à te mettre dans l'équipe mais il y a eu se segment de Styles avec toi dedans donc là nous n'avions plus le choix que de te mettre dans ce match pour le hardcore.

Jack Carter a écrit:
Alors déçu du show pour deux choses:
Je suis dans le pre show alors que jvoulais être dans le show et être un peu push
Et aussi toujours pas dans le show j'ai pas eu de segment ou même autre chose donc déçu
Je suis d'accord mais ce qui serait bien c'est que tu m'envoie un MP sur ce que tu veux comme avenir pour ton personnage parce qu'on est pas au courant. Quel titre tu vises ? Ou une feud avec quelqu'un ? Hésite pas à me dire si t'as une idée parce que nous on peut faire des choses mais là c'est arbitraire alors que si tu donnes ton avis, on pourra mieux comprendre.
Jonathan Good
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #22   Jeu 24 Avr 2014 - 14:20

Mes + :

» le segment qui ouvre le show, c'est toujours important et j'ai trouvé l'annonce autour de triple h sympa.

» la mise en scène autour de Trish.

» La création des équipes, même si j'avais eu les informations, que je serait dans l'une des deux. Surpris d'être la tête d'affiche du clan jbl. Content que mon petit segment est été modifier pour coller avec Christian et coller à la rivalité des groupes.

» L'idée du titre que s'octroie Mélina est bien, je trouve que sa le rend d'autant plus détestable quand c'est bien écrit en plus de ça.

» le personnage de Venom.

» Le combat final.

Mes - :

» La longueur du segment avec Trish, autant le retournement de situation était prévisible mais bien écrit, mais c'était franchement trop long.

» Le style du segment pour lita et edge, lita n'est pas l'auteur et j'avais eu une gros coup de cœur pour son segment la semaine dernière, pas qu'il soit mauvais, juste moins bons dans cette exercice.

» Globalement c'est quand même super beau, bon et bien écrit. Sa maitrise son art et c'est du petit lait pour nous bravo à tout ceux qui se donnent pour le show. Bravo à aj pour son speech de la semaine et à nesta pour son doublé en omg.
Alex Shelley1

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #22   Jeu 24 Avr 2014 - 14:37

D'accord , et bien merci pour les notes , et pour l'explication sur mon interrogation . Hâte de voir la suite j'apprécie la note , c'est généreux et très valorisant . Enfin , comme je l'ai dis bon show , bravo a vous tous du staff !
Christian Cage1

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #22   Jeu 24 Avr 2014 - 14:38

Très bon show, j'ai beaucoup aimé le segment entre Trish, Hassan, AJ et Shelley, c'est surement le meilleur du show même si un peu long. Je suis assez content de la mise en avant de mon perso, va falloir botter le cul d'Ambrose maintenant ! Le Main Event était très bien écrit néanmoins je reste un peu sur ma faim concernant la fin du show, il n'y a pas de segment de fin ni de vrai "outro" pour finir le show c'est dommage mais ça ne gâche en rien tout le reste. Continuez comme ça ! Wink
Samee
Knockouts
Knockouts

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #22   Jeu 24 Avr 2014 - 16:14

Bon Show Smile c'est le premier que je vois ici et j'ai été agreablement surprise ! Je ne suis pas encore a 100% dans toute les storyline je vais m'adapter hihi

Merci pour la note, je vais augmenter les caracteres et je vais essayer de trouver une couleur plus pale qui concordera avec mon cadre Smile J'en ai un autre avec une couleur différente en confection j'y ferai plus attention Smile
Hova G.
Lutteur Blackout
Lutteur Blackout

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #22   Jeu 24 Avr 2014 - 17:48

Dark Match: Ba c'est un Dark Match, sans plus.

Segment Triple H - Paul - Brock: Quelle surprise! je ne m'y attendais pas du tout personnellement. Sa sent la rivalité AJ Styles - Brock Lesnar, en tout cas grosse annonce mais on m'aurais dit ça la semaine dernière quand Triple H avait annoncé qu'il avait une annonce pour le prochain Fury, je ne vous aurez pas crue!

Shark vs Stone: Dommage pour le no-speech de Stone. Bon match tout de même, même si la victoire de Shark était prévisible.

Segment Trish - AJ - Alex - Hassan: Olalala! du très lourd! j'ai adoré du début à la fin, les coupures sont fait au bon moment. Et franchement pour le futur sa annonce du lourd, je vais suivre de très près cette rivalité! en tout cas bravo aux bookeurs pour se magnifique segment!

CM Punk vs Christian vs Zack: Deux no speech dommage, victoire de Christian prévisible. Sa reste tout de même un bon match, bien booké, j'ai adoré tout de même le lire.

Segment Christian - Dean: Ahaha, ce Dean toujours trash. Futur rivalité possible avec ses deux là? si oui, sa s'annonce lourd aussi, j'ai hâte de voir le futur de Christian en tout cas.

Segment Reigns - Nesta: Je m'y attendais pas, peut-être un peux trop rapide pour une rivalité mais bon, sa reste tout de même bon pour se mettre dans le match.

Segment Cameron - Bobby - James: Personnellement, segment très bien écrit, et je l'ai trouvé très drôle, je me suis amusé à le lire à certains passage!

Hâte de voir ce projet Blackout, ça me donne de plus en plus envies au fur et à mesure des annonces.

Segment de Venom: Rien à dire, il est bien dans son monde, bien écrit, texte impeccable. Franchement très bien.

AJ Styles vs Davey: Rien à dire...

Segment JBL: Pas trop de surprise en faite, Dean mérite d'être à la tête de cette équipe. Mais franchement j'ai pas eu de surprise pour le coup, mais ça reste bien écrit.

Reigns vs Nesta: Très bon match, bien booké. La fin par contre est très confuse, je vois en faite que c'est un No-Contest hors il me tape avec la ceinture, je gagne donc par disqualification non? j'ai pas trop compris la fin en faite. Sinon hormis ça, c'est un très bon booking et un régale ce match.

Segment Edge et Lita: Et bien pareil que pour JBL, c'est bien écrit mais j'ai pas eu de surprise, mais tout de même de bons choix pour faire un équilibre parfait entre ses deux équipes, donc c'est bien choisit et sa risque d'être très serré dans ce PPV.

Austin vs Alex: Deux gros speecheurs, et un main event de FEU! un très gros et très bon speech, rien à redire, PARFAIT. Et en plus cette touche d'humour entre les commentateurs, j'adore! Franchement très bon booking, bravo à celui qui l'a fait.

En gros, un très bon show, facile à lire sauf pour la fin de mon match j'avoue m'être perdu, ça fait beaucoup plaisir!
Roman Empire

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #22   Jeu 24 Avr 2014 - 18:03

@BEJITA a écrit:
Jack Carter : Il semble que c'est ton premier dark match ? Depuis ton inscription tu as eu une belle mise en exposition, certes tu as encore du mal à te faire une place et niveau victoire c'est compliqué pour toi. Je comprends que tu veux plus de visibilité, on se rattrape au prochain show pas de soucis..

Alors je dis de suite que c'etait pas une critique ce que j'ai dit et pour répondre a Bejita c'est mon second dark match et c'est vrai que même que je galère a me faire une place j'aimerais etre plus voyant en show mais c'est vrai que je suis pas seul donc je vais encore essayer avec mon speech de me faire remarquer ^^
Abyss/Félix
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #22   Jeu 24 Avr 2014 - 18:28

Un très bon show encore une fois présenté par la EPWE, les books sont très intéressant et le contenue aussi. Je suis très surpris d`être dans l`équipe Lita, mais je pense bien que cela va être une belle expérience en plus je vais entourer de très bon speecher alors cela va sûrement m`aider Smile alors Bravo à tous ceux qui ont participer à leur match et merci surtout au Bookeur de nous avoir booker un autre très bon show Smile
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #22   Jeu 24 Avr 2014 - 23:19

Christian Cage a écrit:
Très bon show, j'ai beaucoup aimé le segment entre Trish, Hassan, AJ et Shelley, c'est surement le meilleur du show même si un peu long. Je suis assez content de la mise en avant de mon perso, va falloir botter le cul d'Ambrose maintenant ! Le Main Event était très bien écrit néanmoins je reste un peu sur ma faim concernant la fin du show, il n'y a pas de segment de fin ni de vrai "outro" pour finir le show c'est dommage mais ça ne gâche en rien tout le reste. Continuez comme ça ! Wink

J'avais remaqrué ce détail, j'ai faillit demander au staff, mais dans un sens je me suis dis qu'a la WWE parfois ca se termine simplement sur un match, donc pourquoi pas ici

STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
BEJITA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #22   Sam 26 Avr 2014 - 16:13

Je m'étais fait la même réflexion intérieur pour le segment final, j'ai hésité à le placer à la fin, il le saurait surement si, j'avais vu avant les segments créent par nos chers inscrits avant.

En tout cas merci pour tous vos commentaires, nous allons essayer de prendre vos remarques comme d’habitude et de faire venir ça petit bout par petit bout.

FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE

1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #22   

eXtreme Night FURY #22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2