Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

eXtreme Night FURY #21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roman Empire

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #21   Jeu 17 Avr 2014 - 14:20

Bravo a tous et a toute, un peu decu d'avoir perdu mais bon jvais tenter de mettre vos remarque a contribution et je vais continuer d'envoyer du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #21   Jeu 17 Avr 2014 - 18:10

Tres jolie show enfin Fantastique Show des segment de ouff et des images awesome bravo a tout cela et merci Wink

Sinon. Encore une défaite a Fury ou je ne suis pas du tout a l'aise mais Felix a ete meilleur je le félicite meme si je suis malheureux et c'est pas fini MVP hap
Abyss/Félix
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #21   Jeu 17 Avr 2014 - 18:20

J`espère bien que notre Rivalité n`est pas terminé Surprised ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #21   Jeu 17 Avr 2014 - 18:23

MVP elle fait que commencez rire ^^
Dex
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #21   Jeu 17 Avr 2014 - 18:32

SCSA vs Davey: King experience fait des progrès, il doit continuer! Bravo à Stone Cold qui fait de bon début ici!

Segment AJ - Beer - Trish: Pour l'instant, je ne comprend pas trop l'intervention de Beer Money avec aj Styles. Retour de fortune? Avoir! Et le bébé de trish, ça parait trop gros pour être vrai, mais Wait and See!

Jack Carter vs Roman Reigns:Reings mérite la victoire, le match est bien booké, rien à redire de ce côté là. Les nouveau prennent de la place et ça fait plaisir à voir !

SCSA vs Roman Reigns:  Voilà, Bonne chose de faite! Reigns mérite ce titre. Bonne chance à lui Wink

Segment de Dean: J'aime ambrose . :bave:Parfaitement maitrisé! Tu as le niveau pour aller défier Aj Styles!

MVP vs Cody:Le match des jobbeur en fait :hap:Les deux ont un belle avenir ici. Bravo à MVP pour cette victoire!

Segment d'Alex: Excelent segment de Shelley qui a vraiment un putain de bon niveau !

Austin et Alex vs Beer: J'aime les Beer Money, j'aurais aimé les voir gagner. Mais l'association Aries/Shelley vend du rêve et la victoire leur revient de droit.

Knockouts Mega Tag Team Match: Comme le dit Reigns, le match est un peu brouillon, ça manque de clarté, mais ça peut se comprendre dans ce genre de match. Bravo au gagnant Wink

Hâte de voir ce que Triple H a à dire.

Daniel Bryan vs Cameron: La Bitch est  dans la place rire Bryan perd sur un Roll up, ce qui ne le décrédibilse pas du tout. J'attend beaucoup e a part de Daniel Bryan, qui peut aller très loin!

Segment Shark - SCSA: Un segement que j'avais toujours rêvé de voir!  Et j'ai pas été décu. LE segment est bien écrit est vachement drôle! Bravo!

Shark vs Venom: Victoire de shark Boy! Mais les deux envoie du lourd en speech! Y'a une compétition de malade à l'Epwe!

Segment Rosie - Britanny: ça bouge chez les divas, et ça fait plaisir d'avoir une fed avec les divas qui sont bien représenté! Ce ne sont pas que des morceau de viande qui passe de loge en loge! Et ça, c'est cool!

Main Event: OMFG! LE match exeptionnel! Je mark comme un dingue sur Ambrose, qui a vraiment un niveau exeptionnel. Encore une victoire pour lui, mais ou il va s'arrêter?

Segment Edge;Lita - JBL et Anonymous (?): J'aime bien. Même si je trouve que pas assez de membres sont impliqués dans cette story. J'espère qu'à l'avenir, on aura le droit à plus de lutteur appelé pour défendre les oculeur de leur patron.

Excellent show! Merci à tous ce qui ont bossé dessus!
EPWE*
Admin
Admin

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #21   Ven 18 Avr 2014 - 8:48

Merci pour vos commentaires!
Pour certaines lisez mon poste d'en haut concernant le match. Celui ou celle qui poste des commentaires juste pour faire chier ou rager les gens, verra son commentaire se faire supprimer. Merci !
On est pas un forum où on cherche les embrouilles non stop ici, maintenant je sanctionne car faut arrêter à un moment.
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
Venom//Feliziano
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #21   Ven 18 Avr 2014 - 9:07

Beaucoup de boulot pour moi pas encore le temps de lire mais je vais le faire Smile je tiens a féliciter Shark pour sa victoire mérité Smile merci dex du compliment Very Happy
Jonathan Good
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #21   Ven 18 Avr 2014 - 9:54

» Félicitations pour ce show. Une belle production dans son ensemble.

Mes favoris:

» Le segment pour l'ouverture, avec la révélation de Trish avec ce retournement digne des plus grandes séries Z.

» La victoire de Reigns, bravo à lui.

» Le combat entre Daniel est Bitchmachine est une petite merveille d'écriture. La fin est tellement bien trouvé.

» Le segment de SharkBoy, juste parfait le personnage est confronté à son alter-égo et sa rend superbement bien.

» Le final du show tout simplement avec ce segment de fou avec tous les protagonistes Edge, Lita, Jbl et la personne mystère, j'ai adoré ce segment. Mon combat était vraiment super. Le début est tout à fait dans le personnage et la fin totalement folle. je me doutais que s'était serré entre moi et Nesta, son speech était franchement cool. Je suis content de cette victoire. Même si c'était juste.

Mes moins:

» La brouillonnerie du combat des filles en équipe, en même temps c'était inévitable.

» Le segment de HHH, trop court j'aurais voulu en savoir plus tout de suite  Laughing 

» La défaite de Venom, j'aime pas les caws habituellement. Mais celui-la franchement il vaut le détour.

Pour finir:

» Merci pour ce show, votre équipe à du bosser rudement pour faire autant de chôse, des segments comme j'aime en lire surtout le final  love love love  en plus je vois dans le cadre que je serais de l'équipe de Jbl  sisi  sa me va grave
Venom//Feliziano
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #21   Ven 18 Avr 2014 - 13:46

Très Bon show, c'est du gros travail, je tiens à féliciter chaque Bookeurs de nous offrir ce " spectacle virtuel " on y prend beaucoup de plaisir à le lire ! Félicitation aux vainqueurs dont mon adversaire, et je dis " redoublez d'effort " a ce qui comme moi on perdu   study. Pour mon match face à Shark j'ai bien aimé le match, et cela fais plaisir à savoir qu'ici le bookeurs cherche à garder l'aura que le personnage dégage ( ex : Lorsque Venom demande à Shark s'il a peur Wink ) .
Alex Shelley1

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #21   Ven 18 Avr 2014 - 14:01

Un show bien monter qui en donne a tous . Je le redis , j'ai rarement vu des résultats dans les e-feds qui sont aussi beau , bon & tellement plaisant a lire . Bravo a tout les bookers , ainsi qu'aux participants d'une quelconque façon . Fier de ma victoire et Austin Aries a été un excellent partenaire . Bravo a tous finalement , j'ai simplement hâte de voir le prochain . L'histoire de Trish & AJ Styles , les matchs exceptionnel en tout cas ... Une chose , il manque certaine notes , Est-ce qu'ont va les avoirs bientôt ou ? Je sais que c'est beaucoup de travail , je ne fais que demander ! Héhé ! Thumbs UP !
Milla Jasmine

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #21   Ven 18 Avr 2014 - 14:28

Excellent show, les matchs sont dans la plupart très bien écris, les images sont top, on prend un plaisir fou à lire. Les segments (en particulier celui de AJ & Trish et Edge&Lita, JBL...) sont justes , hâte de lire la suite! Bravo à tous et merci aux bookers qui, de semaine en semaine nous fournissent un show de qualité! Good job oké
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #21   Ven 18 Avr 2014 - 20:10

Excusez-moi mais quand est-ce qu'arrive les notes svp?
Mlle Perez
Knockouts
Knockouts

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #21   Ven 18 Avr 2014 - 20:31

J'ai adorer le show rien à redire en + de ce qui a été déjà dit et en plus je suis nulle pour les critiques constructives Razz
EPWE*
Admin
Admin

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #21   Sam 19 Avr 2014 - 11:00

Merci à vous Smile
Les notes vont arriver très vite! Un peu de patience encore x)
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #21   

eXtreme Night FURY #21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2