Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 eXtreme Night FURY #21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: eXtreme Night FURY #21   Mer 16 Avr 2014 - 22:40





Le match s'est déroulé sans trop de difficultés. Les deux hommes ont bien combattu même si Stone Cold a quand même dominé ce match pendant un long moment. Le jeune Davey a essayé de prendre le dessus mais au moment de faire son finish le jeune homme s'est fait surprendre et s'est pris un gros STUNNER de la part d'Austin qui lui a coûté la défaite. Stone Cold fête alors sa victoire avec le public et comme à son habitude, il boit 2-3 bières avant de rentrer en coulisses.




Ladies and Gentlemen...


Do You Want Glory ?


Do You Want Rivalries ?


Do You Want Extreme ?


Do You Want Championships ?


Do You Want Destiny ?


IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #21   Mer 16 Avr 2014 - 22:45





MICK FOLEY | Bonsoir et bienvenue à Extreme Night Fury tout le monde! Je suis Mick Foley avec a mes cotés Tommy Dreamer, Say hello Tommy!

TOMMY DREAMER | Bonsoir tout le monde et bonsoir Mick! Encore un gros show à l'horizon, et y'a-t-il un meilleur moyen de commencer cette magnifique soirée qu'avec le tout nouveau champion du monde de la EPWE AJ Styles!

MICK FOLEY | Mais justement où est-il Tommy? Ca fait un petit moment que son Theme Song résonne mais il n'est toujours pas apparu...

TOMMY DREAMER | Oh! Regardez dans le public Mick!

]
Le champion pénètre l'arène du coté du public, il s'arrête au plus haut point de la salle et pose avec sa ceinture dans un bain de foule en délire!

AJ STYLES | Avant qu'on en vienne au festivités...Tout le monde a vu ce qui s'est passé après mon match à Final Execution contre Chris Jericho. Le fils prodigue a fait son retour accompagné de la patronne! Et donc je n'ai pas vraiment eu l'opportunité de fêter ma victoire avec vous, je veux dire...Si vraiment le public avait voulu voir un canadien qui tape avec une chaise sur un autre canadien ils auraient put juste rester chez eux et regarder des vidéos de Terrence et Phillip...Quoi qu'il en soit...L'important c'est que dans quelques années les gens se rappelleront de Final Execution comme la nuit où AJ Styles a déclenché un changement d'air sans cette fédération en battant le système! Ceci étant dit, il est désormais temps de passer aux choses sérieuses. Si on m'avait dis le jour ou j'ai signé ici que je serais champion du monde de la EPWE 6 mois après je ne l'aurais tout simplement pas cru...Mais que-est ce que je raconte? N'importe quoi...

Il esquisse un sourire comme pour se moquer de ses propres paroles et finit par gagner le ring en se tournant vers le staff technique..

AJ STYLES | On pourrait la refaire celle-là s'il vous plait? Oh...On est en direct...Tant pis on fera avec alors!

il se retourne vers la caméra répliquant en toute détermination...

AJ STYLES | Bien sûr que je le savais! j'ai toujours su que je porterais cette ceinture un jour, tôt ou tard! Pourquoi? Parce que que j'ai l'intime conviction que ce business fonctionne en cycles, il y'a des périodes sombres et longues où la créativité est au plus bas point, où les champions sont mauvais et où les fans s’ennuient a mourir et là subitement *BOOM* quelque chose de beau arrive, cette industrie explose, un homme arrive et change toute la donne et l’intérêt des fans remonte en flèche! Dans notre cas précis cette homme est bien entendu MOI! Et j'ai l'impression que les fans ont assez patientés pour voir ce changement, je dis ça parce que moi aussi je n'en pouvait plus de voir n'importe qui mettre ses salles pattes sur cette ceinture ou encore croire qu'ils peuvent y prétendre! En quoi je suis différent d'eux me diriez vous? C'est très simple, ce n'est pas de l'arrogance, je ne fais que citer des faits...Le jour où j'ai gagné le titre Hardcore on ne me donnais pas une semaine avant que je ne le perde, résultat j'ai établi un record, le record du plus long règne toutes ceintures confondues, un record encore inégalé ajourd'hui...Je ne suis pas du genre a mettre en valeur mes accomplissement pour camoufler mes faiblesses donc je vais aussi parler de défaites. Le jour où j'ai perdu le titre Hardcore contre Trish Stratus, on disait que j'étais mort, que j'étais finis, que je ne rebondirait plus jamais, encore un champion qui tombe dans l'oublie après avoir perdu son titre...ILS AVAIENT TORD! la preuve est sous vos yeux parce qu'un mois plus tard j'ai a nouveau de l'or autour de mes hanches et cette fois-ci c'est l'or suprême! Non je ne suis pas un hypocrite et je ne change pas de discoure au dépend des circonstances, je ne cache pas que j'ai longtemps dénigré cette ceinture, mais c'était surtout les incapables qui la détenaient que je dénigrais, 6 mois de système infecte et de champions plus en carton les uns que les autres. Voilà la différence entre eux et moi, entre leurs mains ce titre est une quelconque ceinture, entre les miennes c'est l'acquisition la plus convoité et prestigieuse au monde!

Il brandit fièrement son titre en l'air avant de reprendre..

AJ STYLES | Je suis très fière et très content d'être le champion du monde de la EPWE, mais je ne suis pas aveuglé au point de devenir dupe, je sais que gagner ce titre n'est pas une fin en sois, je sais que sur mon dos j'ai le plus grande cible au monde, Hassan a un possible shot contre moi, The Miz a encore son lingot d'or...Sans parler de tout les autres qui se croient de taille a aspirer à MON titre juste parce qu'ils ont gagné 2-3 matches depuis leurs débuts, hey, je suis un champion combatif, si vous vous pensez à la hauteur prenez votre chance, juste choisissez bien le bon moment, toute fois si il en existe un, parce qu'une fois que vous aurez fait le premier pas vous ne pourrez plus revenir en arrière...Je me répète, je suis là pour durer! tout ceux qui en ont doutés ne sont plus là,  Je ne suis pas Bully Ray, je ne suis pas Triple H, je ne suis pas Randy Orton ou encore Dean Abmrose...Tout ça pour dire que je ne suis pas l'attraction du mois! Je suis le Phenomenal One AJ Styles! l'un des originaux de cette compagnie et surtout le EPWE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION! Et si quelqu'un a un problème avec ça qu'il se manifeste!

A peine cette dernière phrase sortie de sa bouche qu'un Theme Song résonne..

TOMMY DREAMER | What!? Beer Money? Que-est ce qu'il font là ils ont un match de prévu pour plus tard!

MICK FOLEY | AJ a l'air plutôt surpris de les voir...

Les deux restent sur la rampe et Roode prend un micro..

BOBBY ROODE | Well...On veut surtout pas déranger et rassure toi AJ notre venu n'a aucun rapport avec ce que tu viens dire, nous, on vise un tout autre titre pour l'instant si vous voyez où je veux en venir...

Storm prend le micro a son tour...

JAMES STORM | Tout les trois nous nous connaissons depuis une belle lurette maintenant, au sein de Fortune nous avons eu de bons moments, nous avons aussi eu des moins bons par la suite, hein Bobby...

BOBBY ROODE | C'est exact! Mais tout ça c'est du passée, si on est là ce soir c'est au même titre que tout ces fans, pour te féliciter et te témoigner notre respect, toute fois on a trouvé nécessaire d'intervenir parce que malgré ton beau discoure, James trouvait que cette petite fête manquait un petit quelque chose...

Un soupçon d'intrigue se dessine alors sur le visage d'AJ, tout le monde dans l'arène dirige alors son regard vers Storm attendant d'entendre ce qu'il a a dire, c'est a ce moment là qu'il s'écrie..

JAMES STORM | BEEEER!!!

En quelques secondes les deux membres de Beer Money retournent en Backstage avant d'en revenir avec une caisse de bières, ils montent sur le ring et aspergent amicalement AJ avec, plus tard même les enfants et les la femme d'AJ qui étaient en Ringside rejoignent le ring et la fête continue a battre son plein sous le Theme Song d'AJ Styles!

TOMMY DREAMER | Et bien...Je suppose que même les loups solitaires ont droit a une célébration avec la famille et les amis une fois de temps en temps!

MICK FOLEY | Cette homme le mérite! Just enjoy Tommy!

TOMMY DREAMER | Attendez...Vous entendez ça?!

Alors que les festivités étaient de mise dans l'enceinte du ring, la musique d'entrée de Trish Stratus vient soudainement interrompre cette dynamique! C'est le sourire aux lèvres que cette dernière effectue son arrivée, et ça sous la stupéfaction de tout ceux qui sont sur le ring en ce moment AJ y compris. Sûrement une venue dans l'objectif de saluer la victoire de ce dernier qui sait? Nous allons très vite le savoir... S'approchant ensuite d'AJ, Trish était sur le point de dire quelque chose au micro, mais elle finit soudainement par verser quelques LARMES! La situation surprend tout naturellement le champion, dévisageant d'une façon perplexe la jeune femme... Il délivre, gêné..

AJ STYLES | Euh... Je ne savais pas que le fait de me voir champion du monde te fasse cet effet là, pas la peine d'en arriver aux larmes tu sais...

Hochement négatif du crâne de la part de la championne Hardcore, séchant au même moment ses larmes pour délivrer..

TRISH STRATUS | Je pleure de joie AJ... Et ça n'a absolument rien avoir avec ta ceinture... Ça relève de notre vie intime AJ!

Trish n'est décidément pas décidée à mettre fin à sa folie amoureuse quant à AJ!  Dire qu'elle s'est excusée là dessus il y a tout juste une semaine... Ses paroles n'étaient donc que mensonges, et cela suscitent tout naturellement la désinvolture d'AJ, commençant à s'énerver progressivement...

AJ STYLES | Combien de fois va t'il falloir que je te dise, qu'il n'y a rien entre....

À peine eut le temps de finir sa phrase, que Trish le coupe en criant ..

TRISH STRATUS | JE SUIS ENCEINTE DE TOI AJ! J'ai effectuée des test urinaires tout à l'heure, et le résultat est unanime... On attend un enfant, tu vas devenir à nouveau papa, et moi maman! Ce n'est pas merveilleux?! SURPRISE! C'est le plus beau jour de ta vie je paris non?

Regard coquin de Trish vis à vis de AJ, tout en touchant son ventre, abritant apparemment un enfant! AJ se retourne gêné vers Beer Money et surtout sa famille en niant catégoriquement ce que venait de dire Trish, il se retourne ensuite vers elle lui proférant des mots visiblement pas très sympathiques a son égard qu'on a pas pu entendre vu qu'il n'a pas de micro à la main..

MICK FOLEY | WHAT THE FU**!

TOMMY DREAMER | Au moins elle sait comment plomber l'ambiance celle-là...

MICK FOLEY | Tu l'as dis Tommy! J'ai comme l'impression que cette histoire est loin d'être terminée...

Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #21   Mer 16 Avr 2014 - 22:57



MATCH SIMPLE
Roman Reigns Vs. Jack Carter


| THEME SONG Jack Carter |

| THEME SONG  Roman Reigns |

TOMMY DREAMER | La cloche sonne et Jack se jette comme tigre sur Reigns, qui prend une série de coude dans la machoire il est acculé dans les câbles et Jack lui harponne le bras pour le projeter en face, mais s'est peine perdu. Reigns est trop puissant et retourne la projection contre les câbles et fait passer pardessus jack qui s'écrase au sol. Reigns descend du ring et donne des coups d'avant bras explosif juste devant nous, le dos de Jack va se briser en deux ? Et il se fait projeter lourdement contre les protection de l'arène et Jack manœuvre une charge et  Mountain Bomb !!!!! De Roman sur le sol, mon dieu quelle décollage. Reigns reprend par le cou et l'accable de plusieurs droites dans le front et Clothesline parfaitement exécuter, il fait revenir de justesse Jack de le ring et remonte à son tour pour effectuer le tombé.

MICK FOLEY | 1 et 2 et Jack repousse de justesse il se fait malmener en ce début de combat et Reigns le reprend avec une projection dans les câbles il revient sur lui et esquive de Jack qui manœuvre en Russian Leg Sweep qui éclate la tête de Reigns, il prend les câble pour de la vitesse et DropKick dans le visage de Roman, il se fait relever et manœuvre un coup de pied dans la poitrine bloquer par Reigns qui tient le pied de Jack et Rolling wheel-kick en contre qui repousse Reigns dans les câbles et revient groggy sur Jack qui bondit sur le second câble en face et Springboard kick !!! Quel bruit, QUEL BRUIT, le claquement dut impressionnant et il fit le tomber 1 et 2 et Reigns le repousse comme un jouet. Jack charge sur Reigns avec des  Elbow Smash vicieux qui accule Roman dans le coin, Carter recule de quelques pas et il s'élance et Corner Double Shoot Kick ? Non Reigns s'est tassé de justesse et il prend les câbles à son tour et Flying clothesline !!!!

TOMMY DREAMER |  Quelle puissance incroyable vous ne trouvez pas ? Il recommence un second Flying clothesline, puis reprend jack par la nuque et éxécute une lourde souplesse avant, il fait le tombé mais il n'obtient que deux. Jack est groggy j'ai l’impression que le contre de Reigns l'a totalement déstabiliser il le jette dans les câbles et SAMOAN DROP. La foule applaudit suite à se mouvement et encore un tombé 1,.. et Il repousse. Reigns est en forme ce soir, il veut être qualifier pour le titre Junior et Jack se fait projeter dans les câbles et il se tasse pour éviter le coup d'avant bras, il reprend les câbles et Running Shoulder Block  de Jack qui ne fait pas BOUGER d'un pouce Reigns qui se moque de lui. Il lui indique les cordes et lui dit de recommencer... Jack s'élance et charge pour une seconde attaque et BODY SLAM en contre de Roman Reigns. Jack se tient le bas du ventre et prend le tombé 1,..2,.. et .. 2,99 Il dégage son épaules. C'était moins une pour le coup il se fait relever et jeter dans le coin par Reigns. Il l'étouffe avec son coude l'arbitre le décompte 1 et 2 et3 et Il relâche de justesse.

MICK FOLEY | Il le place la gorge contre le 1er câble et Reigns decend du ring. Il s'élance et Leaping Basement Dropkick en pleine face, mais Jack se tasse au dernier moment et esquivé le move. Reigns enrage et raidit ses muscles tout en criant. Il remonte dans le ring alors que Jack le charge pour un coup d'avant bras, mais Reigns se tasse et esquive. Jack Carter bondit sur la seconde corde pour un Kick de haute voltige et Reigns tape au sol pour son SupermanPunch « Boum » Jack saute et Reigns le charge et Superman Punch esquivé par Carter qui retourne le mouvement en DDT. Il clous la tête de Roman dans le ring et exécuter un tombé rapide 1,..2,.. et Reigns repousse. Carter est de retour et attaque lourdement Roman avec des coupd de genoux dans le haut du crâne. Il prend la direction du poteau et monte tout en haut. Il se place et s'élance pour un Turnbuckle Dropkick, mais Reigns le contre avec son Superman Punch... MY GOD. La tête de jack vient d'être deviser et Reigns fait son cri de guerre « Houuuuu Ahhhhhh » et il charge et claque Jack avec son SPEAR !!! Il fait le tomber sous une foule en délire 1..,2..,3, Victoire de Roman Reigns !!!!

Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #21   Mer 16 Avr 2014 - 22:58



MATCH POUR LE TITRE JUNIOR
Roman Reigns Vs. Stone Cold


TOMMY DREAMER | Reigns est au centre du ring, il est qualifié pour le titre Jurnior et ...

ANNONCEUR | Laidies  and Gentleman. Lita vient de m'annoncer que... Le match pour le titre Junior prend effet TOUT DE SUITE. Stone Cold Steve Austin va faire son entrée. Faite sonnez la cloche.

MICK FOLEY | What the fuck ? La soirée commence vraiment, mais vraiment fort ce soir...

| Stone Cold Thème song |
TOMMY DREAMER |  Austin se jette et surprend Reigns avec ses puissantes droites dont lui seul à le secret, il l'accule dans les câble et le projette à l'opposé la projection est retourné par Reigns et Lou Thesz press suivi par des coups de poing et Elbow drop précédé de gestes théâtraux. Austin est totalement électrisé alors que Roman rejoint le coin du ring essoufflé par son match et surpris il est assis dans le coin et Austin lui fonce dessus et l'assène d'un lourd coup de genoux dans le front... Il l'insulte et lui fait des doigts d'honneurs !!! Mudhole Stomping dans le torse de Roman..."Stone Cold Salute" à son adversaire et il termine par un dernier stomp. Il manoevure Reigns dans dans coin et lui harponne le bras pour une projection. Mais Reigns ne se laisse pas projeter pour autant et tient le coup seulement avec sa force, Austin n'arrive pas à le projeter et Reigns décale sa position dans les câbles et projette Austin sans problème... et Jumping Lariat sur Austin qui virevolte comme une mouche. Austin se relève et charge Reigns qui le jette dans son Samoan Drop surpuissant. Austin se relève encore, les yeux dans les étoiles et charge par réflexe Reigns et Leaping clothesline qui fait basculer Austin la tête en avant sur la 1er corde du ring, il est groggy et Reigns qui le ring et fixe son opposant il fait son cris de samoan et Running dropkick from the floor to a rope hung opponent qui lui claque la face, il durcit ses muscles devant le public en délire elle en demande encore plus.

MICK FOLEY | Il remonte sur le ring confiant, peut-être un peu trop car Austin à un second souffle et voilà le STUNNNNNNNNNNNNNER... Non Reigns le repousse dans les câbles Austin essaye un coup d'avant bras mais Reigns se tasse en chargeant les câble à l'opposé et SPEARRRRRR.....SPEARRRRRRRRR.... INCROYAAAAAAAAAAAAABLE de Reigns il fait le tombé pour le titre Junior 1 et 2 et ..... 3 ! Roman l'emporte son second combat d’affilée mais en plus de ça, le titre JUNIOR. Quelle surprise, quelle retournement de situation pour lui, qui depuis ses débuts n'avait pas trouver la solution pour gagner un combat. Mais sa 1er victoire était déjà incroyable la seconde est encore plus grandiose. En une seul soirée il change la donne et la machine Samoan est lancé et de la plus belle des manière, bravo à lui il est le second champion Junior, mais ferra-t-il mieux que Hassan ?

Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #21   Mer 16 Avr 2014 - 23:01



Un thème song coupe alors la calme plat qui régnait sur le ring. C'était celui de Dean Ambrose ! Il fit son entrée par la foule en délire; Le regard fixe et froid il prit la direction de l'arène. Il bondit pardessus le protection et fixa d'un air désinvolte la table des commentateurs, puit bondit sur le ring sous une flopée de huées.



Il fit un signe à la foule avant de prendre la parole.


DEAN AMBROSE | Fermé vos bouches, je sent comme une odeur, ah ah ah.

La foule cris alors : WHAT ?

DEAN AMBROSE | Mff bande de ringard vous voulez me  What-me ?

La foule cris alors : WHAT ?

DEAN AMBROSE | Je dirais à tous ces gens autour du ringside, qu'ils font comme leurs mères quand je lui balance la sauce : Elle me dit What ?

La foule cris alors : WH...., La foule change d'avis et répond de plusieurs Fuck-You.

DEAN AMBROSE | Damn, vous êtes aussi pathétique que cette compagnie, incapable de protéger ses Super-loosers de moi, incapable de sauver leurs propres employers d'un incroyable phénomène destructeur, moi. Dean Ambrose ! Mais que le tous le rosters se le dise. Personne ne peut vous protégez de moi, ni votre Général Manager ou Lita ou Anonymous. Car je suis un dévil-boy ! Rien ne me stop, rien ne me fait reculer, rien ne m’empêche de faire ce que je veux, quand je le veux et ou je veux. Car je n'ai pas besoins de vous ! C'est vous qui avez besoins de moi. Qui d'autre que moi est capable de crée un action aussi époustouflante que ma victoire lors de Final Exécution ? NO-BO-DY !!!! Tout le monde me voit déjà avec une ceinture autour des hanches, mais êtes vous capable d'en payer les conséquences ? Car si il devait y-avoir une liste des gars, capable de faire enduré une incroyable quantité de souffrances, de douleurs, d'horreurs en tout genre et de violences. Cette liste commencerait par Dean Ambrose en numéro un et il ne resterait plus grand chose de vos pitoyables stars. En fait tout ce que vous avez vu n'est que le début, le début d'une air destructrice. Dites-vous bien que ce n'est que le commencement, j'ai terminer ma phase d'échauffement et je passe aux choses sérieuses. Outre cette odeur de merde ambiante qui pullule dans le vestiaires et ici dans cette arène de sac à foutre. Il y-a aussi la peur !!!! Je la sent partout autour de vous et croyez moi ! Il-y-a de quoi avoir peur de moi. Je ne suis pas un lutteur comme les autre, j'aime le sang, j'aime me battre, j'aime écrasé et humilier mes adversaires. Je n'ai aucune pitié, aucun remord et ce soir, Veda Scott and Owens, vont vivre un véritable cauchemar. Un enfer avec pour seul porte de sortie...

Il monte sa botte du doigt.

DEAN AMBROSE | Le cuir de leurs gueules sur mes chaussures....

Il laisser tomber le micro au sol, dans un bruit de sons grésillant. Son thème song résonne à nouveau et il quitte le ring comme il est venu, sous un torrent de huée.
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #21   Mer 16 Avr 2014 - 23:02



1 VS 1
Cody Rhodes vs. MVP


| Smoke And Mirrors |

| Return of the ronin |

TOMMY DREAMER | Les 2 hommes sont sur le ring et se font face Mick, Rhodes vs MVP je crois qu'on n'avait plus vu ca depuis...Enfin vous savez l'autre federation la...Bref, ca commence, contact, els deux hommes essayent de prendre le dessus, mais n'y arrivent pas, ils se relachent, recontact, Rhodes attrape la tète de MVP, il passe dans le dos en saisissant le bras droit et vient s'emparer du bras gauche, il tente de le faire chuter, mais ca ne marche pas, il reprend la tète, il repasse encore dans le dos avec une ceinture, un german suplex peut être ?...Non MVP contre et vient se mettre dans le dos du dashing avec une ceinture à son tour, Rhodes se dégage et retourne le bras adverse, MVP inverse la prise pour uen main blanche, Cody resaisit le poignet et casse la prise avant de tourner autour d'MVP et lui saisir la tète...Et c'est un magnifique tour de hanche des famille, suivi d'un headlock, MVP résiste et se relève, projection dans les cordes, Rhodes revient...Elbow smash ! Suivi d'un leg drop de la part de Mr 305, mais son adversaire a esquivé, il se projette dans les cordes et arrive à pleine vitesse, mais MVP l'attendait...Overhead belly to belly suplex, Rhodes s'est relevé sous l'impact et MVP vient le saisir...Exploder suplex il tente le tombé 1...2...Dégagement ! Mr 305 n'a cependant pas dit son dernier mot et vient le saisir à la taille pour une german suplex, mais le champion par équipe attérit sur ses pieds et envoie un kick à l'abdomen de son adversaire, suivis de coups d'avant bras sur le haut de son dos, il se projette vers la cordes et vient prendre appui sur celle ci...DISASTER KI...NON MVP passe en dessous, The tag team champion se retourne et MVP vient lui écraser la glotte avec ses mains !

MICK FOLEY | Et ca ne doit pas faire du bien Tommy, MVP projette Cody dans les cordes, celui ci revient...Facecrusher et MVP semble déjà pret à en finir, il écarte les bras avant de se projetter dans les cordes et revenir...BALLIN ELBOW...NON ! Esquive de cody Rhodes qui se projette dans les cordes...Neckbreaker ! Il tente le tombé 1....Dégagement ! Il fallait s'en douter c'était bien trop tot ! The dashin se frotte le nez et se projette dans les cordes, il revient avec un knee drop en plein sur MVP qui se relève de douleurs, Rhodes le saisit et part un russian leg sweep, mais MVP ne reste pas au sol, il se relève et a visiblement mal au dos, Rhodes en profite pour s'élancer...Dropkick ! MVP est au sol et Rhodes vient le relever, il le saisit pour une suplex...Non, c'est un snap swinging neckbreaker, MVP est à genoux et son adversaire le relève avant de lui porter un atémi puissant, puis d'enchainer en se projettant dans les cordes, il se couche au sol et envoie un uppercut en plein visage de son opposant, Mr 305 titube et Rhodes prend appui sur la corde...DISASTER KICK ! Il tente le tombé 1...2...Dégagement !

TOMMY DREAMER | Il a bien faillit se faire avoir, mais MVP est un athlète plein d'experience et Rhodes semble pret à en finir, il le soulève pour l'Alabama slam, mais MVP remue et glisse dans un sunset flip parfaitement executé, tombé 1...2...Dégagement, il a faillit le surprendre ! MVP s'élance...Shott dans l'abdomen, il saisit Cody...Fisherman suplex, il le relève et l'élance vers le coin, Cody prend appui dessus..Moonsault attack...Non ! MVP le saisit au vol....Powerslam, il s'élance dans les cordes...BAAAAAALLLLIIINNN ! Le Ballin elbow fait mouche et il tente le tombé 1...2...Dégagement ! MVP grimace sous la douleur et la fatigue, il rattrape Rhodes, celui ci se dégage de plusieurs low kicks, mais Mr 305 le calme d'un coup à la glotte avant de le pousser dans le coin et de continuer son enchainement avec des coups de belier à l'estomac, il le saisit ensuite à la tète et lui place un snapmare, avant de venir le reprendre et le reprojeter dans le coin, il prend son élan...Yakuza kick ! Non Rhodes a esquivé d'une roulade, il se retourne et s'élance avec un dropkick qui vient caler son adversaire en plein dans le coin, MVP se fait avoir la Micky !

MICK FOLEY | Que oui Tommy et le jeune Rhodes reprend la main, il s'empare de Mr 305 et l'emmene pour un running bulldog et vient completer par une figure 4 leg lock, la prise est verrouillée, MVP va t'il abandonner ? The Dashing one se penche et se moque ouvertement de lui, mais il devrait rester prudent, MVP lui met une enorme droite qui lui fait lacher sa prise, les deux hommes roulent et son face à face, Cody s'approche, mais son adversaire le calme d'un kick à l'abdomen, il se place pour le "play of the day", mais Rhodes se dégage, il soulève MVP..ALABAMA SLAM ! Il tente le tombé 1...2...Dégagement in extremis de Mr 305, Cody vient saisir les bras d'MVP et le retourne pour un reverse double chiken wing, le lache sur le sol et retente le tombé 1...2...Dégagement, Cody refuse d'y croire et retente à nouveau 1...2...Dégagement.

TOMMY DREAMER | Et il ferait mieux d'y croire car MVP n'est pas pres de renoncer, les 2 hommes se relèvent, Mr 305 s'élance pour un running forearm, mais The Dashing one l'attendait...Scoop powerslam, il s'élance dans les cordes...Et la descente du coude ! Il relève MVP et entame une série de coups de genou sur sa poitrine, avant de le saisir pour le Crossrhodes, c'est la fin Mick, c'est la...Non, MVP le saisit la taille et le soulève comme pour un Tombstone piledriver, mais Rhodes se dégage d'un coup de genou sur le crane, Mr 305 tombe, genou à terre, tandis que le Dashing grimpe sur le coin, MVP se relève, son adversaire s'élance...Diving bulldog ! Il tente le tombé 1...2...Dégagement, toujours pas, Mr 305 refuse de renoncer !.

MICK FOLEY | On connait la ténacité d'MVP et Rhodes voit rouge, il est furieux, il attrape MVP et le projette dans les cordes, celui ci revient...Accordeon rack backbreaker de la part de Cody qui ne tente même pas le tombé et se projette dans les cordes, Montel se relève...Running bulldog de la part de Cody qui reste assit un miment à reprendre son souffle et vient tenter le tombé 1...2...Dégagement, Rhodes est visiblement furax, il saisit MVP et vient le placer pour son Crossrhodes à nouveau, mais MVP se dégage, passe sous le bras de son adversaire et lui shoot dans la jambe, celui ci met genou à terre, Montel prend de l'élan...DRIVE BY KICK ! Non, Rhodes a esquivé tout juste, il fonce sur son adversaire, mais celui ci l'attendait...PLAY OF THE DAY !!! Et le tombé 1...2...3 Victoire d'MVP qui remporte ce match difficile...

Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #21   Mer 16 Avr 2014 - 23:06




L'arène est plonger dans l'obscurité totale . Une silhouette apparait sur l'écran géant . Les gens ce demande de qui cela peu t'il bien s'agir . La personne sous cette capuche parle au téléphone . Une caméra tourne déjà dans la pièce , et nous pouvons alors entendre une voix masculine ...

???? | Je pense que tu ne comprend pas , je n'ai pas besoin de ce titre , mais c'est un excellent tremplin pour aller de l'avant . Je suis ici que depuis quelques semaines que j'en veux plus . Je ne suis pas le genre a attendre que la tempête passe et peut être j'aurais ma chance . Tu me connais mieux que ça je pense non ? Certaines personnes ici ne méritent pas le succès qu'ils ont présentement , et je vais changer cette manière de penser . Je suis le Paparazzi le plus populaire , je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de leurs accords.

 Visiblement c'est Alex Shelley qui est sous cette capuche , il attend quelques secondes et écoute ce que la personne lui dis au bout du fil . Shelley reprend frustrer ...

ALEX SHELLEY | C'est une fille merde ... Trish ne mérite aucunement ce titre qu'elle tient sur son épaule . Si je t'écoute bien , la ou Randy Orton a échoué je vais faire la même chose ? Tu n'a donc pas confiance en moi ? Tu ne connais rien bordel , Randy Orton n'a pas réussis a battre Trish lors de Final Execution , mais le Paparazzi que je suis est prêt pour ça . Elle n'aura pas le choix , Frozen arrive a grand pas et je vais tout faire en mon pouvoir pour avoir ma chance . C'est le moment ou jamais de redonner de l'importance a ce titre qu'est le Hardcore Championship . Je vais m'occuper de Trish , toi occupe toi de ce que je t'ai demander.

Alex Shelley éteint son téléphone , et commence a ce changer pour son combat par équipes contre Beer Money . Il décide de mettre fin a la séance a ce moment précis . La caméra coupe d'un seul coup et les lumières redeviennent normal dans l’amphithéâtre ...  


Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #21   Mer 16 Avr 2014 - 23:10



TAG TEAM MATCH
Alex Shelley & Austin Aries vs. Beer Money Inc



Place maintenant au prochain match de la fédération qui n'est autre qu'un Tag Team Match des plus intéressant !

| THEME SONG Beer Money |

| THEME SONG Shelley + Aries|

TOMMY DREAMER | Mesdames et messieurs, nous voilà maintenant pour le match en équipe opposant Austin Aries et Alex Shelley au Beer Money Inc. C'est donc Austin Aries et James Storm qui commence ce combat ! La cloche sonne et les deux lutteurs se tournent autour, le contact a lieu, Storm place la tête d'Aries sous son bras, Double A le pousse dans les cordes et lui fonce dessus, Storm esquive en prenant un élan, Aries tente de le prendre avec un Hip Toss à la volé mais son adversaire ne décolle pas du sol et contre avec un Roll-Up en plein mouvement … 1 … 2 … Aries se dégage et prend la tête de son adversaire, il tente de le prendre pour Horns of Aries ! La prise est fermer et Aries tient bon mais Roode encourage son ami tout comme la salle entière, ce qui permet à Storm de se relever tout en soulevant son adversaire et il enchaîne avec une Powerbomb!! Il enchaîne avec un Sharpshooter, c'est à son tour de faire souffrir son adversaire mais Shelley ne pense pas ainsi et il intervient pour casser la prise, il vire ensuite Storm du ring en le jetant par-dessus les cordes. L'arbitre lui demande de sortir du ring tandis qu'Aries se relève et part pour un Slingshot Corscrew Splash sur Storm et Roode !! Les trois hommes sont à terre tandis que l'arbitre commence le compte en dehors du ring. Visiblement Aries est en forme puisqu'il se relève en premier et remonte sur le ring pour faire le tag à l'insu de son adversaire tandis que les Beer Money se relève et Storm remonte sur le ring pour s'en prendre a Aries mais il est accueillis par un Big Boot de Shelley. Storm se plein à l'arbitre qui lui annonce qu'ils ont fait le tag mais trop tard ! Shellshock d'Alex Shelley !!! Il fait le tombé !! UN..DEUX..INTERVENTION DE ROODE !! Aries rentre mais Spear de Roode à pleine vitesse ! Avant que se dernier ne le fasse passer hors du ring.

MICK FOLEY | Storm se relève tant bien que mal et fait enfin le changement à son tour. Il attaque directement Shelley avec des droites qui font reculé son adversaire, il le projette dans les cordes et enchaîne avec une Suplex. Il continue avec un Armbar avant que Shelley n'arrive a toucher les cordes avec le bout de son pied. Avec le bout de son pied ou plutôt l'aide de son coéquipier qui lui a rapproché la corde sans que l'arbitre ne s'en rend compte ! Roode tient la prise et l'arbitre compte mais arrivé à quatre, il lâche enfin la prise, les deux hommes se relève alors que Shelley se tient le bras, Roode à l'air en forme et attaque sans cesse son adversaire avec des droites qui recule toujours jusqu'à être dos au corde puis être projeté dans les cordes, il arrive très vite et YAKUZA KICK DE SHELLEY !! Roode tombe comme une masse sur le ring et Alex Shelley tente le tombé mais Roode arrive à se relever après ce violent coup reçu en plein visage. Roode est projeté dans le coin et il reçoit un Running Double Knee Strike de Shelley qui continue son assaut en montant sur les cordes mais Storm le voit venir et il fait glisser la jambe de Shelley, se dernier retombe lourdement sur le ring tandis que l'arbitre avertit cette fois-ci les Beer Money Inc. Les deux hommes sont au sol et rampe vers leur coin respectif mais c'est le coin de Double A qui est le premier à faire le tag et ce dernier se jette rapidement sur Roode pour l'empêcher de faire le tag. Il était à deux doigts de pouvoir changer mais il a été trop long et c'est au tour de Double A de s'occuper  de Roode. Il appelle son équipier du soir afin qu'il le tienne avant de monter dans le coin et de prendre de la hauteur, les deux se comprennent et c'est un Shellshock d'Alex Shelley sur Roode suivi d'un 450° Splash qui termine cet enchaînement. Aries tente le tombé et Storm souhaite intervenir mais Shelley intervient avec un Superkick !! UN..DEUX..TROIS !!!

Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #21   Mer 16 Avr 2014 - 23:11





Nous nous retrouvons sur le ring, la foule est en délire après ce Final Execution qui a été plein de surprise. Un récapitulatif est lancé. Nous voyons Hassan appliqué son Camel Clutch sur Cm Punk, ce dernier tape ! 1-0 pour le champion. Nouvelle séquence, Punk applique son Anaconda Vice sur Hassan, cette fois c’est le champion Junior qui abandonne ! Un à un dans ce match au meilleur des trois manches. C’est donc dans cette manche que tout se joue. Reverse Sto de la part de votre champion Junior. 1….2…..3 ! Le champion reste champion ! Mais c’est sans compter sur l’intervention de Lita, qui annonce que Hassan n’est plus le champion Junior, mais qu’à la place, il a une opportunité à n’importe quel titre ! La musique de ce dernier démarre. Fin de récapitulatif et place au direct !

MUHAMMAD HASSAN |  Mesdames et messieurs, comme vous pouvez le constater, je ne suis plus le champion Junior de cette fédération, mais ça ne veut pas pour autant dire que j’ai perdu cette rencontre, bien au contraire ! J’ai été phénoménal ! Cm Punk avait beau être le « Best In The world », je lui ai prouvé que j’étais le « Best in Everything ». Absolument personne ne peut rivaliser avec ma grandeur. J’ai dominé cette division Junior, mais il est temps pour moi de passer au niveau supérieur, d’aller là où se trouve ma place. De plus, ce titre me rappelle que j’ai été le messager d’Allah. Je ne veux plus jamais entendre parler de cette espèce de traitre supérieur. Je veux que les gens se rappellent de moi comme étant le meilleur Champion du monde de l’Extrem Pro Wrestling Efed. C’est exact mesdames et messieurs, j’ai fait mon choix et je me dirige vers le titre de ce morveux d’Aj Styles ! Je n’ai même pas eu besoin d’y réfléchir, juste après le PPV, j’ai regardé mon match contre Cm Punk, et je peux dire que j’ai étais phénoménal durant cette rencontre. A partir de là ça me semble logique que le vrai Phénomène affronte le soi-disant Phenomenal One . De plus, en tant que messager des âmes égarées, je me dois de redonner une image à cette fédération. Comment un alcoolique a pu arriver au sommet de la fédération ? Est-ce qu’il a couché avec la patronne pour réussir ? Sûrement, mais je ne pense pas que ce soit ça qu’il lui a donné son push. Sinon la moitié du vestiaire serait champion du monde à l’heure actuelle. Je pense simplement que son prédécesseur était encore plus mauvais que lui. Qui se rappelle de Chris Jericho ? Personne, il a été un champion en carton durant tout son règne. Non sérieusement, il est temps pour cette fédération qu’un véritable icone prenne les choses en main. C’est pour ça que mon choix c’est porté sur cette ceinture. Et de toute façon, quel autre chois avais-je ? Aurais- je dû trouver un partenaire et aller me battre contre ces minables de Cody Rhodes et Zack Ryder ? Aucun moyen que je m’abaisse encore en dessous du titre Junior. Une chose est sûr, je n’aurais jamais choisis la ceinture Hardcore, ce titre ne veut absolument rien dire. Il est défendu par une sorte de nymphomaniaque en pleine ménopause qui pense plus à avoir Aj Styles entre ces cuisses plutôt qu’à défendre son titre. Sérieusement Trish Stratus a complétement pété un plomb, elle devrait vraiment être interné. Son déficits mental fait vraiment peur à voir, On devrait lui offrit un allé simple pour un asile psychiatrique. Elle n’est ….

Alors qu'il était sur le point de poursuivre sa phrase, la musique d'entrée d'une certaine Trish Stratus finit par se faire entendre dans la salle! Quelle belle coïncidence, ou plutôt mauvaise pour notre cher Hassan...



La championne effectue son arrivée sous un standing ovation de la foule, micro à la main


TRISH STRATUS | Tu voulais dire... Elle n'est pas apte à rester plus longtemps dans cette entreprise du fait de son instabilité mentale? Dois je te rappeler, qu'à contrario de toi, je ne pète pas des câbles du jour au lendemain en effectuant divers blasphèmes hein! Donc à mon sens, ça serait plutôt toi qui aurait grandement besoin d'une attention particulière dans un centre d'aliéné, n'inverse donc pas les rôles car il faut avouer que tu n'es pas mieux dans ton genre...

Alors qu'il était sur le point de poursuivre sa phrase, la musique d'entrée d'une certaine Trish Stratus finit par se faire entendre dans la salle! Quelle belle coïncidence, ou plutôt mauvaise pour notre cher Hassan... La championne effectue son arrivée sous un standing ovation de la foule, micro à la main

TRISH STRATUS | J'espère véritablement halluciner Hassan... Ai je bien compris un semblant de péjoration de ta part à l'égard de ma ceinture? Si c'est vraiment le cas, tu es véritablement tomber bien bas espèce de Bodybuilder discount! Tu as la mémoire courte on dirait, il y a un mois jour pour jour, je t'ai battue dans ton domaine de prédilection en te contraignant à abandonner suite à une simple prise du sommeil. Et maintenant que tu as la chance de te diriger vers le titre de ton choix, monsieur décide de se la jouer moonwalk en négligeant ses péripéties passé?! Waw, il te faut très peu de choses pour que tu attrapes rapidement le melon hein... Ça y est Lita te donne un privilège, monsieur voit son taux de testostérone atteindre son summum?! Pathétique! Sache juste qu'à l'heure actuelle, ma ceinture a cent fois plus de valeurs que les autres titres de la fédération, il suffit juste de voir la qualité des matchs ou des rivalités qui ont découlée précédemment, dont celle avec le champion du monde Aj styles! J'ai réussie à donner à cette ceinture beaucoup plus de prestiges qu'elle ne détenait initialement, pour preuve médiatiquement parlant, le titre Hardcore passe avant tout autres titres de la fédération! Tous les sondages ou encore grands titres visent avant tout ma personne! C'est par mon travail acharné que je suis ce que je suis maintenant, soit un pilier majeur de cette fédération! Contrairement à toi qui a visiblement besoin des autres pour connaître un semblant d'existence dans l'entreprise, tu es juste...

MUHAMMAD HASSAN |  Comme à chaque fois qu’on parle de toi, tu viens et tu ramènes toute à ta petite personne. Mais cette fois je ne laisserais pas les choses se passer comme tu le décidé. Je ne te choisis pas, parce que je mérite la ceinture suprême ! J’ai un palmarès tout aussi impressionnant que le tient ! Rien ne m’oblige à te défier ! Absolument rien ! Et de toute façon, je suis au-dessus de toi, en tout point, en commençant par ….

Boom ! Un coup de micro sur le crâne de la championne qui s’effondre au sol, Hassan ne perd pas de temps, il se jette sur Trish et lui place son Camel Clutch ! Il tire de toutes ses forces, la championne résiste tant bien que mal, mais finalement elle ne bouge plus. Incroyable message délivré par Muhammad Hassan qui avant de partir, prend le titre hardcore en main et crache dessus ! Il reprend une dernière fois le micro.

MUHAMMAD HASSAN |  Aj Styles, j’ai réussi où tu as échoué. Maintenant prépare toi, car tu es ma prochaine victime !

Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #21   Mer 16 Avr 2014 - 23:14



KNOCKOUTS MEGA TAG TEAM MATCH
Milla Jasmine, Michelle McCool & Kelly Kelly vs. Avril, Melina & Brittany




| Team Kelly Kelly |





| Team Avril.K |




TOMMY DREAMER | C'est parti pour un match par équipe féminin ! Les six lutteuses commencent à se défier du regard puis rejoignent le tablier. Michelle et Brittany ouvrent le bal avec une épreuve de force et c'est l'expérience de la blonde qui fait la différence puisque celle-ci parvient à acculer son adversaire dans un coin du ring pour lui porter un étranglement. L'arbitre décide de s'interposer la blonde ne souhaitant pas lâcher la prise. Michelle recule de quelques pas en fronçant légèrement les sourcils, l'intervention de l'arbitre ne lui a pas plus. Elle le pousse de son chemin puis vient porter un nouvel étranglement à Brittany mais celle-ci passe à l'offensive avec des coups d'avants bras. La brune est vite stoppée dans son élan par un coup de genou dans l'abdomen de la part de son antagoniste qui poursuit avec un Snapmare suivi d'un Dropkick. La blonde tente le tombé. 1 ! 2 ! Dégagement réflexe de la brune ! Michelle frappe le sol pour montrer son énervement et relève son adversaire assez lentement ce qui permet à celle-ci de porter un Step-Up Enzuigiri. Brittany prend donc de l'élan pour porter son finisher mais Melina tape dans le dos de la brune pour faire le tag. La californienne entre alors dans le ring sous l'incompréhension de la brunette qui commence à se disputer avec elle. Il y a un match qui se déroule les filles si vous aviez oubliées ! Michelle profite de ce moment d'inattention pour attaquer Melina dans le dos. Celle-ci ne l'a pas vu venir ! Michelle se frotte les mains et regarde son adversaire en riant. Elle la traîne au centre du ring et marque le tombé. 1 ! 2 ! Dégagement de la californienne ! La blonde replace ses cheveux en arrière et effectue le changement avec Kelly Kelly.

MICK FOLEY | Kelly entre dans le ring et envoie la brune dans un coin du ring puis elle lui donne plusieurs coups de pieds dans l'abdomen. La blonde recule ensuite de quelques pas et s'élance pour son Kelly Killer. Melina le reçoit de plein fouet ! Kelly éloigne ensuite la californienne du coin pour lui porter un Neckbreaker. Elle tente le tombé ! 1 ! 2 ! Non ! Melina s'est dégagée. La blonde relève la brune par les cheveux et fait le tag avec Milla. Les deux lutteuses portent alors une Double Suplex à leur adversaire. Milla marque le tombé. 1 ! 2 ! Dégagement de la californienne. La brune commence donc à appliquer un Cross Arm Lock sur son adversaire. Perez réussi à se relever et fait basculer Milla par dessus sa tête. Milla se relève assez vite et se retourne... Extreme Makeover de la californienne ! Elle a réussi à tirer partie de la situation ! Elle tape dans la main de Avril qui devient légale dans le match ! La rockeuse saute directement sur la brune pour la ruer de coups puis la relève et l'envoie dans un coin. Elle poursuit avec un superbe coup de la corde à linge suivi d'un Spinebuster. Avril est en feu ! Elle attend que son adversaire se relève pour lui porter son finisher. Milla se relève, c'est peut être la fin ! La blonde la positionne entre ses jambes mais son antagoniste fuit et fait le changement avec Kelly. Celle-ci court directement vert la rockeuse mais cette dernière l'accueil avec un Drop Toe Hold ! Avril fait le changement avec Brittany qui vient tout de suite porter un Muta Lock sur la blonde. Kelly va t-elle s'en sortir ?

TOMMY DREAMER |  La soumission dure déjà depuis de nombreuses secondes sans que la blonde abandonne. Brittany lâche finalement la prise et relève son adversaire. Kelly repousse son antagoniste mais celle-ci revient à la charge avec son Midwest Kick ! Une de ses prises de signatures. Elle tente le tombé. 1 ! 2 ! Non, dégagement de la blonde. Brittany relève son adversaire et lui donne un Spin Kick, la blonde pose un genou à terre. La brune monte alors sur les cordes mas Kelly se relève et vient délivrer un Low Kick sur la jambe de son adversaire qui est désormais assise au sommet des cordes. La blondasse monte sur la deuxième corde et attrape la brunette sous son bras pour surement lui faire une Superplex mais cette dernière la repousse. La blonde se retrouve au sol et revient à la charge tête baissée. Elle est accueillie par un coup de pied de la part de son opposante puis celle-ci saute de la troisième corde et effectue un Diving Hurricanrana ! Les deux knockouts sont à terre et rampe pour faire le changement auprès de leurs partenaires. C'est bon le changement est effectué des deux côtés et ce sont Milla Jasmine et Melina qui entre sur le ring ! La californienne attaque Milla avec des coups d'avant bras puis la projette dans les cordes et lui délivre un Drop Toe Hold. Milla tombe la tête dans les cordes. Melina commence alors à pousser un cri strident, comme à son habitude, avant de venir écraser ses deux genoux sur le dos de son adversaire. La californienne relève son opposante et l'attrape derrière la nuque pour lui porter son Sunset Split mais celle-ci se délivre et va faire le changement avec Michelle McCool qui la regarde avec pitié. Michelle n'a pas le temps de rejoindre le ring car la brune vient à sa rencontre et l'attrape par les cheveux pour l'emmener dans le ring. Elle lui attrape le bras pour un Short Arm Clotheline mais la blonde se baisse pour esquiver et enchaîne avec une Belly To Belly Suplex, qu'on a l'habitude de voir dans son moveset. Quel match de toute beauté !

MICK FOLEY | Le match continu ! Michelle commence à rire en voyant la californienne inerte au sol. Elle regarde ensuite les autres membres de l'équipe de Melina et donne un coup de la corde à linge à la rockeuse et un coup d'avant bras à la brunette. Avril tombe du tablier. Michelle reporte son attention sur la knockout légale dans le ring, Melina et la relève pour la positionner entre ses jambes pour son Faithbreaker. Malheureusement pour elle, la californienne a encore quelques réserves et exécute un Back Body Drop à son antagoniste puis elle prend son élan dans les cordes mais. Oh ! Big Boot magistrale de la blonde ! Simply Flawless ! Michelle se couche sur son adversaire pour la victoire ! 1 ! 2 ! Non ! Dégagement in-extremis de son opposante ! Ce match est décidément pleins de surprises ! Michelle commence à serrer des dents et frappe à poings fermés sur la californienne pour montrer son énervement. La victoire lui a échappé à un fil ! Michelle commence à crier et à relever son adversaire en l'injuriant. Elle lui donne un coup de genou dans le ventre et l'attrape pour une souplesse ventrale mais la brune s'échappe en lui retournant le bras et exécute un Backslide de toute beauté. 1 ! 2 ! Dégagement de la blonde ! Michelle se relève vite et donne une gifle à son adversaire qui pose un genou à terre, elle prend de l'élan et porte son Running Corkscrew Neckbreaker avec assurance. Puis elle relève la californienne et lui donne une European Uppercut. Mais... Oh ! Kelly Kelly frappe dans le dos de Michelle, elle devient la knockout légale du match. Michelle commence un peu à bougonner alors que sa partenaire, déjà sur la troisième corde, s'envole pour son Kelly Go Round ! C'est esquiver ! Oui la californienne a esquivé ce saut avec brio ! Elle recule sur les fesses jusqu'à son coin et Brittany, la seule knockout qu'il reste sur le tablier frappe sur l'épaule de la brune. Tag ! Brittany rentre en enjambant les cordes et court dans les cordes.... Shining Star Press ! Sa prise de finition ! C'est un mouvement de toute beauté ! Elle lève la jambe de son adversaire ! 1 2 ! 3 ! Le match est finit ! Qu'elle prestation impressionnante de la part de nos lutteuses !


Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #21   Mer 16 Avr 2014 - 23:18





NEXT WEEK ON EXTREME NIGHT FURY...

Une annonce de la plus haute importance sera faite par HHH... Qu'a-t-il à nous dire ? Et surtout l'annonce du Game sera-t-ele bonne ou mauvaise ?


Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #21   Mer 16 Avr 2014 - 23:20



MAN VS WOMAN SINGLE MATCH
Daniel Bryan vs. Cameron


It's time for a Men vs Woman match ! Daniel Bryan vs Cameron.. Next !

| Flight of The Valkyries |

| Stankology|
TOMMY DREAMER | Un barbu contre une ancienne Pom pom girl c'est le match qui va suivre mesdames et messieurs. Autant dire que ces deux-là n'ont pas vraiment le même niveau étant donné qu'ils sont de genre différent et qu'ils n'ont pas la même expérience. Les deux superstars viennent de faire leur entrée et sont désormais prêts à s'affronter pour ce match qui s'annonce assez exceptionnel si je puis dire puisque c'est le premier match de Cameron à la EPWE. L'arbitre les "examine" afin que les deux protagonistes puis fait sonner la cloche pour annoncer le début du combat. Premier contact entre les deux, Daniel prend l'avantage sur la jeune femme et exécute une clé de bras. Il la plaque à terre ensuite puis se relève, prend son élan et petite descente du coude. Il enchaîne ensuite en la relevant et en la projetant dans le coin opposé. Il prend son élan et court en sa direction pour exécuter un missile dropkick et... C'est esquivé ! Cameron esquive et laisse Bryan se prendre le coin du ring et s'écraser au sol. Cameron tente le tomber 1...2... Daniel Bryan se dégage ! Cameron se lève rapidement avant Bryan, elle prend son élan et fonce sur son adversaire avec un gros kick en pleine face.

MICK FOLEY | Ce qui cloue le lutteur au sol à nouveau. Cameron monte sur la troisième corde, elle attend gentiment que son adversaire se relève puis se lance sur son adversaire avec un Diving Cross Body! MAIIIIS NON BRYAN A CONTRÉ EN PRENANT SON ADVERSAIRE EN DDT ! Oh my god, il vient de planter la tête de Cameron au sol, la pauvre femme ! Bryan n'a pas de pitié. Il est prêt à tout pour gagner, que ce soit un homme ou une femme, il se bat jusqu'au bout! Il va pour faire le tomber, l'arbitre compte. Une fois, deux fois... Non la jeune femme se dégage avant le troisième compte. Elle résiste, Cameron résiste et ne se laisse pas abattre par le nouveau champion du peuple, le roi du YES Mouvement relève son adversaire puis la regarde limite désolé de ce qu'il était en train de lui faire subir. Il prend la jeune par les cheveux et essaie de lui faire une prise mais celle-ci ne se laisse pas faire et lui envoie une grosse gifle. Elle se projette ensuite dans les cordes puis fonce sur Bryan avec une corde à linge puis enchaine avec un Cobra Clutch et s'appuie sur son adversaire à fond pour lui faire le plus de mal possible puis elle fait en sorte qu'il soit assez loin des cordes pour qu'il ne puisse pas toucher celles-ci. Mais la foule scande le nom de Bryan et des "YES! YES! YES!" se font entendre partout dans l'arène.

TOMMY DREAMER | Cela encourage Bryan à résister et regardez-le... Il n'a aucun mla à se relever, il puise dans ses forces et arrive à se relever. Il va pousser Cameron et l'écraser dans le coin du ring afin que celle-ci le lâche. La jeune femme lâche effectivement la prise et elle semble souffrir du dos... La pauvre, elle essaie tant bien que mal de décrocher une petite victoire pour son premier match face à un lutteur. Bryan, quant à lui, s'appuie sur les cordes puis regarde la jeune femme qui reprenait un peu de force. Il soupire légèrement puis retourne à l'attaque avec un running bulldog. Il continue et tente cette fois un cross face sur la jeune femme. Wow! J'aurais quand même pas fait ça moi, la pauvre jeune femme. Il veut lui briser les os ou quoi ? Ah mais non! Regardez Cameron ne le laisse pas faire et arrive à éviter que le lutteur s'exécute puis elle le repousse avec ses pieds en l'envoyant dans les cordes. Bryan n'en revient pas! Bryan se tient les cheveux en regardant le public, il ne se soucie plus trop de Cameron et il se fait surprendre !!! OMG petit paquet de la jeune femme, l'arbitre compte rapidement... 1..2.. et 3... WHAT??? BRYAN VIENT DE SE FAIRE BATTRE PAR UNE FEMME!!! Il n'en croit pas ses yeux, il vient de se faire humilier, le pauvre homme ! Pauvre petit oiseau qui n'a pas su décrocher sa victoire face à une femme. La jeune femme se dépêche de sortir du ring en rigolant, voyant Bryan furax et rager à cause de sa défaite.

Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #21   Mer 16 Avr 2014 - 23:21




C'est le moment que l'on attendait tous depuis la semaine dernière, le ring est desert, le Show bat son plein et c'est  le moment idéal pour que Shark Boy fasse son apparition devant tous les fans de la Extrême Pro Wrestling Efed.

| STONE COLD FISH |
Lui qu'on avait retrouvé dans le coma à Final Execution, au fond de la mer, avec des copains poissons à lui, avant de se réveiller pour participer au Invitational Steel Cage Match est aujourd'hui bel et bien remit sur pied  pour fouler pour la seconde fois ce ring, qui sera bientôt le sien. Le Stone Cold version Filet O'Fish se dirige vers le ring alors que les plus jeunes des spectateurs se demandent ce que fait un poisson à la EPWF. Shark Boy s'empare d'un micro, regarde les spectateurs et se place au centre du ring. Les lumières se tamisent

SHARK BOY | FINALLY... SHARK BOY HAS COME BACK TO THE GROUND !

— YEAAAH ! —
SHARK BOY | Vous pensiez que j'avais disparu ? Vous pensiez que j'avais été bouffé, transformé en tarama, vous pensiez que je m'étais fais butter comme mes copains dans les dents de la mer ? SHELL NO ! I SAID I COME BACK TO THE GROUND !

— YEAAAH ! —
SHARK BOY | L'Extrême Pro Wrestling Efed m'as appelée, j'ai répondu. J'ai répondu parce que je suis un héros, et parce que je suis différent des autres. Je suis venu ici car je suis celui pour qui ce concept a existé, je suis Shark Boy, et je suis celui qui bottera des culs sur demande, dans l'air, sur terre, ou en pleine flotte ! Si vous le voulez : GIVE ME A SHELL YEAAAAH !!!

— YEAAAAAAH ! —
SHARK BOY | Yeah, yeah, you love me, I know it. But, damn, stay calm. Les présentations sont faites, so, let's talk about business. Pas besoin de traducteur, pas besoin de phrases à rallonge, tout le monde sait où je veux en venir. Je suis ici pour faire des vagues, et c'est ce que je vais faire. J'ai pris mes couilles à deux mains, et j'ai débarqué dans ce ring. Oui, j'envoie un message à tout votre joli monde, Shark Boy is HERE! Prêt a botter des gros culs! Si je me suis réveillé, c'est pour une bonne raison, mettre une fois pour toute des raclées à tous connards sans cervelle de cette foutue fédération. Shark Boy ne veut pas gagner, Shark Boy veut déchiqueter, et Shark Boy va déchiqueter ! Ca fait des piges que je n'étais pas remonté sur un ring et je veux offrir à n'importe quel abruti de taper dans du lourd. Je veux...Offrir la chance à un lutteur de cette fédération de voir en premier ce que tous les autres auront comme dernière image en tête, celle de la gueule du requin qui se referme sur leur nuque ! Damn, I need blood, I need head I need trophy, I need to exorcise my obsession.

L'homme poisson lève les yeux au plafond, hésite, se raidit et il n'a pas le temps de reprendre qu'il se fait déjà couper la parole...

| TEXAS RATTLESNAKE STYLE |
Stone Cold Steve Austin est le nouveau venu ici et il ne tarde pas à ce montrer puisqu'il fais face à son double maritime. Les fans hurlent de joie et scande son nom à tue-tête empêchant les commentateurs de prendre la parole. Il demande un micro et prends la parole a quelque centimètre de Shark Boy

STONE COLD | WHAT?! Qu'est-ce que je viens d'entendre sortie de ta putain de gueule?! Ecoute boy ! Alors que j'étais à la WWE, un homme tel que Vince McMahon n'a pas reussi à me tenir et il a dû me virer de sa fédération de merde. WHAT?! Il m'a virer parce que selon lui nous étions en désaccord, en effet, je ne voulais pas être son larbin. Alors Vince m'a dit, et bien écoute Steve vu que tu veux pas suivre les ordres, tu est virer. WHAT?! Des mecs comme toi il y en a des milliers. Et tu sais quoi? Il a bouffer mon pied avant de se prendre mon Stunner en pleine gueule !! Hell Yeah !! Pour quelles putains de raisons? Tout simplement parce que je suis  Stone Cold Steve Austin, The ringmaster, The Texas Rattlesnake!! Des mecs comme moi, il n'en existe qu'un seul et tu l'as devant toi alors ne te prends pas pour qui tu n'es pas boy ! Si vous êtes de mon avis Give Me A Hell Yeah !!

— HELL YEAAAH ! —
STONE COLD | Je viens à peine d'arriver ici, que j'aperçois déjà un homme qui à l'écouter est l'homme le plus fort du monde, l'athlète le mieux entraîner au monde, voir même le meilleur wrestlers ? Ce n'est pas ça qui énerve le plus, ce qui énerve le plus, c'est que cette homme ce la joue a la Stone Cold ! T'as un problème? Tu veux peut être me lécher le cul, sa ira mieux après !

Le requin semble énervé et tente de prendre la parole mais rien n'y fait il est coupé par le texan.

STONE COLD | SHUT UP ASSHOLE ! Quand Stone Cold parle, tout le monde écoute Stone Cold. Toi y compris ! Alors Quoi ?! Tu veux te la jouer à la Stone Cold ? Are you sure? Tu te prend pour le plus fort du monde ? Really?! Tu veux un match pour déchiqueter ton adversaire?? Et bien tu sais ce que te dis Austin 3:16 ? Si vous voulez que je botte le cul de ce Shark dite Hell Yeah !!

— HELL YEAAAH ! —
STONE COLD | Tu as entendu la foule ?! Tu veux un match ?! Tu l'as! One on One Next Week !! Et tu sais ce que Steve Austin te dis ?!

STUNNER !!! STUNNER !!! Pour sa première apparition, Stone Cold Steve Austin vient d'envoyé Shark Boy au tapis pour le plus grand bonheur des fans de la EPWE. Le ton est donné pour la semaine prochaine !! Shark Boy est en mauvaise position car son match est pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #21   Mer 16 Avr 2014 - 23:23



NO DISQUALIFICATION MATCH
Shark Boy vs. Venom



Shark Boy est au centre du ring dans une masse de canette de bière, c'est alors que le thème song de Venom résonne, alors que le requin commence tout juste à reprendre ses esprits..

| O Monstruo|

TOMMY DREAMER | Voilà que l'une de mes stipulations préférés fait son apparition ! La cloche sonne et le combat commence ! Venom se lance directement sur son adversaire mais il est rapidement stopper par un High Kick de la part de Shark Boy, son adversaire vacille mais ne tombe pas. Le requin se lance dans les cordes mais il n'a pas le temps de se projeter qu'il reçoit une Clotheline qui le fait passer par-dessus la 3eme corde ! Autant dire que le match à démarré sur les chapeaux de roue, les deux veulent en découdre, pour notre plus grand bonheur ! Shark Boy se relève tandis que Venom descend tranquillement du rind, sous le regard de son adversaire qui ne demande qu'a lui rentrer dans le lard. Venom s'approche de son adversaire et lui tend la main, le requin hésite et Thesz press followed !! Il ne cherche pas à comprendre et l'enchaîne de coup de poing d'une rare violence, il n'est pas là pour faire ami-ami. Il se relève avant de prendre l'escalier en acier puis il ecrase la tête de son adversaire avec. Il continue de mettre des coup avant de lui bloquer la tête dans l'escalier. Après quelques taunts, il remonte dans le ring pour se projeter dans les cordes, il part pour son Slingshot Crossbody...NON!! Venom, dans un instinct de survie, vient de lui balancer l'escalier en plein vol!! Shark Boy est KO sur le sol tandis que Venom lui rend la monnaie de sa pièce en lui martyrisant le corps avec l'escalier.

MICK FOLEY | Oh Oh ! Quel match ! On nous promettait un match sanglant et pour le moment, nous ne sommes pas déçu. Venom se penche au-dessus du requin en lui demandant s'il à peur mais pour seul réponse, il reçoit un Eye Poke, celà permet au requin de se relever avant de chercher un arme sous le ring. Une chaise? Non. Sledgehammer? Non. Kendo Stick? Au vu du visage du requin et le rictus qu'il arbords, je penses qu'il vient de trouver son arme et c'est avec celle-ci qu'il enchaîne les coups dans le dos de son adversaire avant que se dernier ne se retourne et bloc le bras armé du requin. Ce-dernis ne se laisse pas abattre et il envoie un coup directement dans l'abdomen du " monstre " qui lâche prise, ce qui permet au Stone Cold Fish d'envoyé un coup de Kendo Stick dans le crâne de Venom. Le Kendo Stick a casser sous la force du coup tandis que le crane de Venom c'est ouvert ! Le requin recule avant de remonter dans le ring armé d'une chaise et d'un Sledgehammer qu'il dépose dans un coin du ring. Venom remonte dans le ring et s’attend à être frapper par la chaise mais non, Shark Boy lui envoie la chaise avant de lui mettre un coup de poing. Venom ne réagit pas alors que Shark Boy continue les coups sur la chaise pour sonner son adversaire..Ceci n'a aucun effet sur son adversaire, qui visiblement ne ressent pas la douleur des coups puisqu'il lui envoie un puissant coup de pied dans le ventre avant de lui envoyé un Chair Shot ! Il place ensuite la chaise, sur la tête du requin et recupère la masse pour frapper la chaise avec la tête du requin en dessous !!

TOMMY DREAMER | Quelles attaques douloureuses !! Le requin doit souffrir et les coups résonnent dans toute la salle pour le plus grand plaisir des fans de la stipulation et au plus grand malheur des fans du requin. Il relève son adversaire pour ensuite le placer dans le coin du ring avant d'enchaîner avec plusieurs coups de bélier, il prends plus de recule pour le dernier et il est accueillit par un Big Boot qui claque sur la mâchoire, le requin ne perd pas de temps et monte directement sur le coin et se jette pour un Shark–canrana . Venom est groggy dans les cordes et le requin se lance sur lui, les deux passes au dessus des cordes ! Venom retombe mal et reste au sol tandis que son adversaire commence à enlevé tout ce qui se trouve sur notre table avant de demander " If You Want Venom Crossbar The Table : GIVE ME A SHELLL YEAAH !! " La réponse est unanime et le requin traîne son adversaire tel un morceau de viande avant de le relevé et de lui placer la tête entre les cuisses ! Il redescend de la table pour aller de-nouveau sous le ring. Il ressort avec une chaise et ... UNE BOITE DE PUNAISE !!! Il ouvre la chaise pour ensuite déposer les punaises sur la table et bien évidemment sur la chaise ! S'en suit ensuite une terrible POWERBOMB !! La table vient de s'écrouler et le dos de Venom est détruit par la chaise ainsi que les punaises plantés dans son dos !  Le match est terriblement violent tout comme l'imagination du requin !!

MICK FOLEY | Le requin se relève en ramener son adversaire sur le ring puis décide de lui enlevé certaine punaise pour les poser sur la chaise avec laquelle Venom l'avait frappé, Ce-dernier se relève et Shark Boy est prêt pour son Chummer...CONTRER !! Venom vient de l'attraper par la gorge !! NIGTHMARE SUR LA CHAISE !! NIGHTMARE FROM HELL DE VENOM !! Il tente le tombé ! UN...DEUX...DEGAGEMENT ! Shark Boy vient de décoller l'épaule du sol sous le regard sombre de son adversaire. Celui-ci ne répond plus de rien et attrape le requin par le masque avant de l'étrangler avec les cordes !! Le requin ne bouge plus, le bout de visage qu'on peut voir devient bleu et c'est justement à ce moment là que Venom décide de le lâcher. Il laisse sa tête pendre en dehors du ring avant de placer le requin dans une poubelle. Il monte sur le coin et il s'écrase sur la poubelle !! Un cri sort de la bouche de Shark Boy, celà montre bien à quel point la douleur doit être intense pour lui ! il est toujours dans le ring et Venom cherche à se venger de ce que lui a fait subir le requin, il passe à son tour sous le ring pour ressortir avec des barbelés puis il récupère la poubelle qu'il place au milieu du ring avant d'attacher le requin avec les fils et le placer debout devant la poubelle. O Monstruo prend de la vitesse et SPEAR sur la poubelle !! Il enchaîne avec le tomber..UN..DEUX..TROIS?! NOON ! Le requin est toujours en vie et surtout, toujours attaché ! Même si il s'arrache les bras, il cherche a se défaire des fils. En vain puisqu'il est projeté dans le coin ! Le monstre envoie des coups de bélier avant d'être contré par son adversaire, ce dernier se défait des fils avec les mains en sang et ne perd pas une seconde, il monte à nouveau sur le coin et Dead Sea Drop ! Le requin est chaud et il le fait savoir, son adversaire se relève et veut le frapper mais trop lent ! CHUMMER ! CHUMER FROM THE SEA !! UN...DEUX...TROIS...TERMINER ! Le requin remporte la victoire in-extremis après un match sanglant et éprouvant pour les deux lutteurs ce soir !

Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #21   Mer 16 Avr 2014 - 23:25





Alors que l'avant dernier combat vient de s'achever résonne une musique que les fans connaissent bien, il s'agit de la musique de la championne en titre : Rosie Lottalove.

| Hot stuff |
Rosie Lottalove | Bonsoir, bonsoir mes canards, non, je sais que vous êtes déçus car ce soir je ne combats pas, mais j'ai une grande, une énorme nouvelle, il y a peu je me suis décidée à m’intéresser à quelqu'un de tout particulier...Oh non éffacez moi ces mines renfrognées, je ne vais pas me marier voyons, je suis toute à vous ❤ Non j'ai décidé de m'interesser à une débutante prometteuse...

Rosie Lottalove | Mes chéris, vous vous souvenez d'Audrey Marie pour qui j'avais le plus profond respect ? Et bien la jeune femme que je vais vous pressentez m'y fais fort penser, belle et talentueuse, on va en faire des choses ensemble, je sais que vous avez déjà donné de la voix toute la journée, mais je vous demande malgré tout un triomphe pour ma nouvelle protegée : BRITTANY !!!

| A reign that never end |
Brittany | Merci Rosie, oui, notre championne a tout dit, le catch n'est pas facile à apprendre, c'est dur, ca fait mal et c'est un long apprentissage, il faut donc avoir à ses cotés quelqu'un qui s'y connait vraiment bien et qui ai déjà une bonne expérience, vous savez, chaque fédération est différente et chaque fédération à sa manière de voir naitre ses lutteurs, Rosie est une excellente championne et je lui fais confiance pour me mettre sur les rails, qui de mieux pour m'aider ? Elle qui est la championne au plus long règne et la lutteuse au ratio plus que positif, je suis fière et heureuse qu'elle ait accepté de manager !

Rosie Lottalove | A-DO-RA-BLE, n'est elle pas mignonne ma petite protégée ? Tu vas faire des ravages sur ce ring ma petite chérie !! Regarde les, ils bavent déjà tous devant ta beauté...Ou serait-ce la mienne ? Je l'ignore, mais ils semblent...Ailleurs...Messieurs on se réveille !! La Britanny nouvelle est arrivée ! Tu sais Brit (tu permets que je t'appelle Brit ?) Toi et moi nous mettrons la division féminine à genoux et si un jour un titre mineure féminin venait à voir le jour, crois bien qu'il serait entièrement à toi, personne ne pourrait te le voler...Sauf moi, mais tout le monde sait que je suis géniale !

Brittany | Attention Rosie, l'égo est le pire ennemi du catcheur...

Rosie Lottalove | Baliverne ma chérie, regarde moi, je suis remplie d'égo (et vu mon embonpoint, ca fait beaucoup d'égo) et pourtant je suis au sommet, n'est il pas ? Tu connaitra cette sensation toi aussi, grâce à moi tu grimpera dans les hautes sphères ! Rosie & Brittany, c'est la meilleure idée que nous ayons eu...I'm big...I'm bad...And together...We are certainly beautiful honey !

Les 2 jeunes femmes se prennent alors par la main et font un salut très "théatre" à la caméra.

Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #21   Mer 16 Avr 2014 - 23:27



TRIPLE ELIMINATION HARDCORE MENACE
Veda Scott Vs, Dean Ambrose Vs, Nesta Owens


| Let it Go|

| Snoop Lion |
TOMMY DREAMER | Il na manque plus que Ambrose, mais ou est-il ? Le combat va commencer sans lui, pourtant il était sur le ring il y-a quelques instants. L'arbitre fait sonner la cloche et Owens et Veda se cogne épaule contre épaule. Scott manœuvre dans un retournement de bras et place un vicieux Kick dans la nuque de Owens qui vacille déjà elle le harponne pour une projection dans les cordes, mais Owens contre la projection et la réceptionne en la fessant passer pardessus son épaule. Il la reprend rapidement, sans la laisser respirer et exécute une souplesse avant maintenu, il veut montré sa puissance... C'est alors que AMBROSE !!! AMBROSE DEBARQUE DE NUL PART ? Il sort de par dessous le ring il monte discrètement et exécute un vicieux Running knee lift to an opponent's head dans la face de Owens, totalement surpris par cette entrée vicieuse et fourbe de Dean. Le Replay montre parfaitement l'action !!! Regardé ça Mick...

MICK FOLEY | Mais quel enfoiré ce Ambrose. Owens convulse suite à se coup de genoux et il redecend du ring, il va encore se cacher ? Non il sort une KENDO et monte sur le ring avec Scott le charge mais elle se prend un coup dans le bas ventre et KENDO-leg-Sweep de Ambrose. Owens essaye de reprendre son souffle et roule hors du ring et Dean déchaine toute sa rage sur la pauvre Scott qui subit une flopées de coup de Kendo 1,2,3,4,5,6 et 7. Le Kendo vient de se briser en deux. Ambrose est dans son élément, un combat sans règle. Il prend Veda par les cheveux et la propulse dans les câbles et Front dropkick en contre de Veda !!! Mais elle reste au sol, c'était un contre réflexe pour la jolie rousse, mais c'est insufisant. Dean n'en revient pas, bien fait pour lui  ah ah. Mais ill s'approche de Scott et Owens revient et le surprend avec un coup de chaise dans le front, puis un second coup dans le dos. Il se tord de douleur, Il pose la chaise au sol et fait un signe au public il manœuvre pour son finisher et Flapjack sur la chaise ? Non Ambrose se réceptionne sur les pieds et attrape Owens dans son Dirty Deeds !!! NON Scott charge les deux adversaire et Double Jumping Clothesline. Dean Ambrose roule hors du ring et Scott s'affale dans le coin pour reprendre son souffle. Owens se traine assis dans le coin du ring et Scott l'attaque avec une série de Stomp sur le torse histoire d'être sur qu'il ne va plus bouger. Elle décide de prendre la chaise ? Mais que va t-elle faire avec ?  Elle la pose sur le face de Owens et monte son doigt en l'air... Elle ne va pas oser ? Mais Si Tom regarder, elle monte sur le poteau opposé et elle se place pour un Coast-to-coast dropkick !!!!!!

TOMMY DREAMER | Elle le fixe...Sous les chants de la foule en délire et ELLE S’ÉLANCE et touche de plein fouet Owens avec son Coast-to-coast dropkick. La foule chante "Holly shit" En boucle et Veda se traine pour effectuer le tombé 1,..et..,2, et OWENS REPOUSSE DE l'épaule. Comment est-ce possible ? Scott n'en croit pas ses yeux après ce quelle vient de lui faire subir Nesta est toujours dans la course. Veda Scott tire une drôle de grimace, surement le retour de douleur des coups de kendo de Ambrose et en parlant de lui, le voilà qui se faufile dans le dos de la belle rousse et Dirty Deeds !!! Par derrière, il fait le tombé et 1,..2,..3. Scott est éliminé c'est injuste, après  ce quelle vient de faire, la foule est en colère et c'est normal. Ambrose reste assis et tire sa langue avec son air de salopard. Owens reprend tout juste ses esprits et Ambrose se jette sur lui et il se fait basculer pardessus le poteau et tombe sur les marches. Mon dieu, les os de Dean on comme craqué sous le contre incroyable, Nesta à Utiliser toutes ses dernières forces. Il reprend son souffle et attend que Ambrose se traine dans le ring et il à bien raison. Mais Ambrose se relève et tombe comme Ric Flair K.O, Nesta est obligé de descendre. Il fouille sous le ring et sort une grosse poubelle de métal. Elle la brandit haut et donne un coup avec sur la tête de Ambrose, il titube et commence à pissez le sang et Nesta lui place la poubelle sur la tête. Il monte sur le tablier du ring et demande à la foule de le motiver, elle ne tarde pas à s'exécuter et Missile-Dropkick sur la poubelle ou se trouve Ambrose. Il virevolte contre la rampe de protection. La poubelle est fendu et se retire de la tête de Ambrose à la limite de la mort.

MICK FOLEY | Quelle tête fait Ambrose, il vient de prendre cher et Owens continue sans sa lancer et prend Ambrose par les cheveux et le fait rouler difficilement dans le ring, il monte à son tour et fait le tombé sa sent bon la victoire pour Nesta ! 1 et 2 et Ambrose repousse de l'épaule c'était vraiment juste. Nesta n'est pas très content, mais il ne perd pas le fil de son match et reprend Dean par le bras et Short-arm clothesline il ne lâche pas le bras de Dean et il recommence une fois encore Short-arm clothesline. Puis une troisième fois encore plus durement que les deux précédentes fois. Dean semble ne plusr et subit le pinfall mais il repousse de justesse à deux. Owens continue la pression et projette dans les câbles son adver être en état de bouger, il se relève totalement défoncé et Owens le sèche au centre du ring avec un High knee dans le visage, Owens reprend les câbles et Big Boot dans le front de Dean...Non et encore NOOOOON... Ambrose s'est tassé de justesse il se relève d'un bond et déchaine ses coups de poings comme un chien enragé, sa part dans tous les sens. Owens est obliger de rouler hors du ring et Ambrose ne perd pas une seconde et prend les câbles à toutes vitesse et SUICIDE DIVE CONNECTED en pleine tête. Quel bond ! Ambrose retombe quasiment sur ses pieds et donne un cris de rage. Il reprend Owens par ses cheveux et le fait rentré dans le ring. Il monte à son tour et le prend par la nuque, Mais Owens se défend et manœuvre pour une grosse droite, esquivé par Ambrose et Jumping piledriver PILEDRIVER !!! PILIEDRIIIIIIIIIIIIIVER.

 
 
TOMMY DREAMER | Au mon dieu la tête de Nestea à prit un choc effrayant, Ambrose est vraiment un dingue, cette prise est d'une haute dangerosité ! Elle a couter tellement de carrière à bon nom de lutteur. Il fait le tomber 1 et 2 et Owens repousse ? Mais oui. Dean est fou de rage et s'empresse d'aller chercher la cloche de l'arène, il la prend et se tient dans le dos de Owens...Il se relève difficilement et il le charge et coup de cloche. Non Owens esquive et rend directement les coups avec des droites dans la face il accule Ambrose dans les câbles, il prend de l'élan et se jette sur lui et Ambrose le contre et le fait passer pardessus les les cordes. Owens se receptionne de justesse sur le tablier du ring. Dean se retourne pour une droite mais il se fait contrer avec un coup d'épaule dans le bas ventre suivit d'un violent Kick dans le crâne. Ambrose est au sol alors que Nesta monte sur le poteau et Ambrose bondit sur le poteau et fait chuter Nesta dans le ring. Ambrose est toujours sur le poteau et il se place et saute en Diving headbutt sur Owens et COUP DE CLOCHE EN PLEIN VOL ! Owens décoche un coup gigantesque, Ambrose en convulse au centre du ring son visage est ensanglanté et il effectue le tombé 1 et 2 et 2.99 ! Owens n'en croit pas ses yeux il vient de repousse de l'épaule comme un reflex. Ce mec est surhumain ou quoi. Il pousse la cloche du ring et reprend la chaise tordu de tout à l'heure il la place au sol et il le chope par la nuque pour son Finisher et il se fait surprendre par le Dirty Deeds en plein dans chaise !!! C'est terminer Ambrose fait le tombé 1 et 2 et 3. La cloche ne peut pas sonner mais Ambrose remporte le match. Mais il ne tient même pas debout. il s'écroule dans les câbles en nage et en sang... Il quitte le ring, avec difficulté. Il tient à peine debout.

MICK FOLEY | Ambrose ne sait même pas si il a gagner je pense. Il repart à peine sur ses jambes et s'écroule sur la rampe d'accès le visage rouge sang et se met à rire. Il est sérieux ? Sa me rappelle des souvenir quand j'étais comme lui, je sais par quoi il passe et Ambrose, Ambrose est devenu fou.

Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #21   Mer 16 Avr 2014 - 23:29





??? | Ouais ouais ouais, c'est bon là mon petit Ambrose tu as eu ton moment de gloire maintenant tu peux dégager de mon ring. Aller et que ça saute !

What the fuck mais qui est-ce ? Le jeune fait son apparition alors qu'Ambrose de retourne pour lui faire face tout en sortant du ring. Cette personne n'était autre qu'Edge accompagné de sa charmante compagne, Lita.

Edge | Aller plus vite que ça, c'est mon moment maintenant et tu n'as plus ta place quand JE suis dans les parages mon petit.

Le visage d'Ambrose se transforme mais il ne fait rien et retourne en coulisses... Laissant la place à Edge qui se dirige vers le ring en tenant la main de Lita puis monte sur le ring tranquillement et en prenant bien son temps. Le public les hue et n'ont pas l'air très heureux de les voir ce soir.

Edge | Vous le public, je vous ai pas sonné donc vous allez gentiment vous taire et m'écouter parler. Je suis le deuxième dirigeant de ce business, oui car la première n'est autre que ma charmante et sexy femme, Lita ! Grrrr, une vraie tigresse celle là! Ha ha. Vous ne vous doutez sûrement pas de ma venue ce soir j'imagine. C'est bien simple, depuis mon agression qui m'a tenu hors des rings plusieurs semaines à cause de ces pantins sur pattes, j'ai été retenu à l'hôpital et qui plus est je ne dois pas remonter sur un ring pour lutter durant encore quelques semaines pour cause de blessure. Ordre du médecin apparemment... Mais en fait, je n'en ai que faire de leurs ordres car je suis The Rated R Superstar. Je fais ce que je veux, où je veux et c'est encore plus smile maintenant que j'ai été promu au degré de Chairman. Vous allez subir mes règles, mes décisions et surtout vous allez tous être à mes pieds comme des chiens ! Vous allez ramper, tous autant que vous êtes. Que vous soyez superstars ou membres du public, je n'ai plus aucune pitié. Ce sera la même chose pour tout le monde. Je suis le seul roi suprême de cette fédération et ce n'est pas négociable. Ce que j'ai fait à Jericho dimanche dernier était un avertissement et un petit aperçu de ce que je vais faire à ce rat de JBL, la prochaine fois que je le croiserai. Je le frapperai tellement qu'il n'aura plus la force d'aller pleurer dans les bras de sa mère. Ce vieux chnoc croit pouvoir nous prendre notre puissance et les parts de la fédération ? Le pauvre gars, il est tout rouillé et...

Edge se fait tout d'un coup coupé par un thème song... Celui de JBL !

MICK FOLEY | Oh my... Ça s'annonce pas bon... Je me demande ce qui va encore se passer et où cette histoire va encore aller. Décidément ça ne se finira jamais. Oh ! Regarde Tommy ... Il est accompagné du chef d'anonymous ...

JBL | Wooh là, t'as cru que c'était la fête du saucisson là ou quoi ? Je dois avouer que ton petit discours m'a bien fait chier et il m'a ennuyé à mourir. Je me suis dis que je me devais d'arrêter ce massacre et me voilà. Bien sur je ne suis pas seul, tout comme toi. T'as ramené ta petite pute avec toi. Oh, désolée. J'avais oublié qu'il y avait des enfants dans cette salle. Mon cher Edge, si tu penses une seule secondes que tu peux m'évincer de ce ring et de cette fédération.. Tu te goures. Vous nous arrivez pas à la cheville c'est dommage. Vous êtes faibles, tous deux réunis. Et bientôt vous n'aurez plus rien car je vous aurais tout pris. Ce business a besoin d'un dirigeant qui sait ce qu'il fait et qui ne s'auto proclame pas champion. Mais avant cela, une idée m'est venue. Une idée qui mettra fin à toutes ces paroles et tout le blabla que nous faisons chaque semaine... Deux équipes qui s'affrontent, une équipe de cinq lutteurs et lutteuses dans chaque équipe. Une équipe nous représentera nous, c'est à dire « The Wreslting God's Team » et une autre qui vois représentera vous ... « The Rated Loosers Team ». Quel charmant petit nom, ça vous va tellement bien ha ha! Sur ce, je pense que je t'ai assez pris la vedette donc on va gentiment retourner en backstage et établir la liste de nos chers superstars qui nous représenteront. Je vous conseille de faire de même, car je ne prendrai que les meilleurs dans mon camp et il ne vous restera plus personne !

Chef d'Anonymous | Mon collègue a tout dit... Rendez vous au PPV ... Votre pouvoir sera mis en jeu et l'équipe gagnante gagnera le pouvoir pour ceux qu'elle représente... Si votre équipe gagne, vous les gardez. Dans le cas contraire, on aura aucune peine à vois dégager d'ici et à prendre le pouvoir ... Ah ah ah ! The Révolution Continues... !

TOMMY DREAMER | Vous avez votre réponse je crois Micky... Cette histoire se terminera une bonne fois pour toute au prochain PPV.. À Frozen ! Espérons que cela ne dégénère pas jusque là...

Edge et Lita se regardent puis rigolent. Ils sont sûrs d'eux et ne prennent pas la peine de leur répondre, ils valent mieux que ça. Ils se roulent une grosse pelle avant de retourner en backstage juste après JBL et l'autre pantin. ... C'est sur ces images que notre show se termine, merci de nous avoir suivi et rendez vous au prochain numéro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #21   Mer 16 Avr 2014 - 23:32

Voilà c'est posté, toutes les images qui restent + les notes de match et les crédits arrivent demain ou dans la nuit Very Happy.

Bonne lecture les amis et soyez nombreux à commenter! Et bien sur, toute critique est bonne à prendre Smile

PS: je m'excuse d'avance pour les Divas, je voulais faire un petit segment et débuter des rivalités après le match et j'ai manqué de temps ce coup-ci! Je me rattraperai la semaine prochaine!! Désolée encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
KafyO
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 40
Age : 25
Localisation : Ile de la Réunion

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #21   Jeu 17 Avr 2014 - 0:59

Je viens de finir la lecture du show, vraiment interessant, bravo à tous. Merci pour la note ça me fait plaisir. Bonne nuit :p
Revenir en haut Aller en bas
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #21   Jeu 17 Avr 2014 - 2:33

Je me suis trompée dans les gagnantes du match des Divas.. Je viens de m'en rendre compte désolée à celles à qui j'ai fait un faux espoir :/ j'avais mal regardé les votes.

Merci Nesta! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #21   Jeu 17 Avr 2014 - 10:00

Les Images sont toutes ok normalement, les notes arrivent dans la fin de journée.


FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Revenir en haut Aller en bas
Hova G.
Lutteur Blackout
Lutteur Blackout
avatar


Messages : 463
Age : 82
Localisation : 78 c'est la Syrie.

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #21   Jeu 17 Avr 2014 - 10:21

SCSA vs Davey: Je l'avais annoncé, victoire de Stone, rien à dire ça reste un dark match.

Segment AJ - Beer - Trish: Un début normal avec un AJ qui fête sa victoire. Image bien choisit, segment bien écrit, puis la venue des Beer, inattendu, tout ça cache un petit truc, petit suspens, puis celle de Trish ensuite, qui annonce qu'elle est "enceinte", je n'ai pas suivie l'histoire entre AJ et Trish, donc bluff or not de la part de Trish, à suivre.

Jack Carter vs Roman Reigns: Le match est bien booké, y a rien à dire. Hormis des petits "s" qui se sont incrustés, j'ai bien aimé le lire. Ma victoire me fait plaisir, ainsi que les encouragements. J'ai pris contacts avec Alex et je lirait un des deux (parce qu'ils sont -très- long) speechs de Alex avec R.R. avant de poster le mien. Dans tout les cas, les encouragements me donne envie de continuer et me motive encore plus. Donc je vous remercies.

SCSA vs Roman Reigns: Je ne m'y attendais pas personnellement. J'ai été choqué quand j'ai lu ça. Cette victoire est actuellement la meilleur chose possible qui puisse m'arriver pour l'instant, merci à l'équipe de me donner cette chance. Je vous promets d'être à la hauteur chaque semaine Wink.

Segment de Dean: C'est l'effet Dean Ambrose quoi. Rien à dire, trash comme à son habitude.

MVP vs Cody: Le match en lui même est bon. Pas très difficile à lire mais pas non plus le plus facile à lire. Le match est bien booké, y a pas de soucis là dessus. J'ai rien à dire en faite sur ce match, je trouve pas quoi dire. Donc victoire surprise pour ma part de MVP, bien joué à lui. Le début d'une feud entre ses deux là?

Segment d'Alex: Sans lire le deuxième paragraphe, je ne savais vraiment pas qui parlait. Donc l'anonymat est vraiment bien gardé jusqu'au bon moment. Je me demande ce qu'il a demandé à la personne du téléphone. Le segment est propre, on sait maintenant ce qu'il veux.

Austin et Alex vs Beer: Très bon match. Très bien booké, on sait qui fait quoi, je ne me suis pas perdu. Facile à lire, très belle victoire d'Austin et d'Alex.

Segment Hassan - Trish: Hassan qui fait un tournant dans sa carrière, j'ai adoré lire ce segment. La fin est juste énorme. On comprends le pourquoi du comment, on sait ce que lui veux aussi, on apprends des choses. Très bien.

Knockouts Mega Tag Team Match: Le match en lui même est très bien, sa fait du bien de voir des divas en 3v3. Par contre je me suis perdu à plusieurs reprises dans le match, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour savoir qui était qui. Beau match tout de même, qui reste un match de divas à la hauteur.

Hâte de voir ce que Triple H a à dire.

Daniel Bryan vs Cameron: Je pense que faire gagner Cameron via un petit paquet est la meilleur solution surtout via Bryan. Donc la victoire de Cameron est bien trouvé, puisqu'un petit paquet est souvent utilisé par une victoire de chance. Match normal, bien booké, sans plus, c'est normal. J'aurais aimé un peux plus de mouvement sur le ring pour Bryan et ses petits "YES", mais pas grave. Bravo à Cameron.

Segment Shark - SCSA: J'adore quand Shark parle, puis se fait prendre à son propre jeu. Un match entre Shark et SCSA la semaine prochaine va vraiment être bien à lire j'espère. Il se fait donc avoir à partir du moment où il se fait couper, un bon speech de Stone Cold, ses paroles sont juste très bien choisit, perso j'ai pris du plaisir à lire. Puis le Stunner qui arrive ensuite, sa promet!

Shark vs Venom: Je n'ai pas encore lut.

Segment Rosie - Britanny: Surprise totale. Ici on a la protégé de Rosie. Rosie qui va se transformer en Paul Heyman? on sait jamais. En tout cas, grosse surprise, un bon humour dans les paroles de Rosie, j'espère que sa va faire avancer Britanny, être prise en main par une championne, c'est une chance!

Main Event: Magnifique match. MAGNIFIQUE. Très bien book, très agréable à lire, des surprises de partout dans le match. Déjà rien que le début est une surprise avec la venue de Dean, haha. Un très gros match, ils le méritaient tous je pense mais Dean été au dessus cette fois, et ce petit effet de ne pas savoir si il a gagné ou non, bien vue. Franchement rien à dire sur ce match, complètement dingue!

Segment Edge;Lita - JBL et Anonymous (?): Déjà le début j'adore entre Edge et Dean. Rigolo. Ces speechs qui annonce une rivalité pour le pouvoir, c'est intéressant et bien trouvé, je ne sais pas qui joue JBL et le chef Anonymous, en tout cas au PPV tout est remis en jeu, sa va vraiment être pas mal.

En gros, une très grosse carte et un live qui a tenue sa parole. Des surprises, de très bon matchs ainsi que de très bon segments. Du bon booking, facile à lire malgré quelques fautes qui peuvent être évité à la relecture. Actuellement le meilleur live depuis que je suis là, je trouve. Bon booking de la part des bookeurs et du staff!
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 2214
Age : 23
Localisation : Picardie

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #21   Jeu 17 Avr 2014 - 11:20

Ouaaaah :O Alors ca c'est du commentaire qui fait plaisir à lire Surprised

Vraiment un très bon show avec des superbes books !! Félicitation à tout le monde pour ce merveilleux travail Smile

Sinon une feud Edge - JBL à venir avec une team en création de chaque côté, ca promet ! Ca annonce du lourd...TRES LOURD !!

Revenir en haut Aller en bas
Hova G.
Lutteur Blackout
Lutteur Blackout
avatar


Messages : 463
Age : 82
Localisation : 78 c'est la Syrie.

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #21   Jeu 17 Avr 2014 - 11:21

Team Edge vs Team JBL, ouh le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss/Félix
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 241

MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #21   Jeu 17 Avr 2014 - 13:40

Sérieusement, Bravo a tous, s`était vraiment un très bon show, avec plein du surprise que sûrement personne attendaient ^^, les matchs était bien booker et le contenue était aussi intéressant, je suis aussi très surpris de ma victoire car Cody avait autant de chance que moi ^^. Bref, bravo a tous et merci à tout les bookeurs qui ont booker ce très bon show, j`ai bien hâte de voir la suite Very Happy et merci pour les commentaires sur mon speech, je vais faire mon possible à presque chaque semaine Smile


Dernière édition par MVP/Félix le Jeu 17 Avr 2014 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #21   

Revenir en haut Aller en bas
 
eXtreme Night FURY #21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extreme Night Fury 79
» Extreme Night Fury 92
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» NIGHT FURY
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-