Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 eXtrème Night FURY #18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: eXtrème Night FURY #18   Mer 12 Mar 2014 - 19:53







Ladies and Gentlemen...


Do You Want Glory ?


Do You Want Rivalries ?


Do You Want Extreme ?


Do You Want Championships ?


Do You Want Destiny ?


IF THIS IS WHAT YOU WANT...
YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !


___________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #18   Mer 12 Mar 2014 - 19:59



MATCH SIMPLE
Veda Scott Vs. Jimmy Riordan


| SLEIGH BELLS |

| I DON'T WANT TO BE |

TOMMY DREAMER | Bonsoir Mick Le combat d'ouverture ce soir va débuté, avec un nouveau venu Jimmy Riordan, bienvenue à lui, il charge Scott qui esquive. Jim prend les cordes et revient sur Veda qui le stop avec un coup de coude qui le plus au sol, elle le relève et continue une violente série de coup de coude dans la mâchoire, elle l’accule dans les cordes. Elle prend du recule pour un Cactus-Clotheline, mais Jim contre de justesse et la fait passer par dessus son épaule et les câbles. Scott chute lourdement juste devant notre table.

MICK FOLEY | Bonsoir Tom, et oui Jim est le nouveau venu à la EPWE il reprend son souffle suite à se contre incroyable, alors que l'arbitre veut décompter Scott, Riordan decend et la prend par la nuque et lui assène plusieurs coups dans le dos, sa doit faire mal vu la force du nouveau et lourde projection sur le tablier du ring. Il s'avance pour un Roundhouse kick alors que Scott est adossé sur le tablier, elle parvient à esquivé de justesse et Jim se retrouve avec la jambe sur le tablier et Veda balaye l'autre jambe de toute ses forces. Punk chute lourdement la tête en arrière. le bruit m'a fait froid dans le dos.

TOMMY DREAMER | Alors que Jim souffre le martyre en se tenant la tête. Elle remonte puis ressort du ring pour rompre le décompte. Elle prend Riordian par l'épaule et elle lui écrase la face contre les marches en métal. Jim est groggy et si j'étais à sa place je serais déjà K.O les fesse par terre. Elle le charge dans son dos pour un coup de genoux, mais Jim esquive de justesse par réflexe et la redirige sur le poteau. Elle stop sa course juste devant, la foule semble déçus quelle soit parvenue à bloquer la projection. Alors que Jim s'approche elle lui exécute un incroyable Kick dans le bas ventre, la grimace qu'il montre est douloureuse, Scott à parfaitement réussi son Kick. Puis elle le fait remonté sur le ring. Jim se traine assis dans le coin et Veda s'approche et l’étrangle avec sa botte.

MICK FOLEY | L'arbitre compte 1..,2..,3.. et elle lâche au dernier moment. Elle reprend doucement son souffle dans ces échanges tendus, depuis le début. Elle prend Jim par la tête qui contre dans un brise mâchoire qui fait sursauter Veda au centre du ring. Il prend les câbles et une Clothesline, puis une autre et une troisième, Veda à le souffle coupé et Jim en profite avec une belle série de Kick qui accule la belle rousse dans le Turnbuckle, Jim prend une grand respiration avec quelques pas en arrière et Turnbuckle thrust. Veda pousse un cris de douleur suite au gigantisme coup d'épaule elle se fait projeter dans le coin opposé. Jim lève le doigt et charge et Shining Wizard dans le coin du ring suivi d'un Running Bulldog, que Scott contre en repoussant Jim dans les câbles et Frankensteiner en contre de Scott bien joué. Elle vient de faire un contre à bout de force en se tenant par la taille.

TOMMY DREAMER | Elle va pour le tombé mais Jim est encore actif et la prend par surprise par la taille, elle s'écrase la gorge contre le second câbles. Jim se relève, il prend place sur tablier du ring et Knee Strike dans la tête. Scott roule au centre du ring en se tenant le visage. Jim prend la 3eme cordes et enchaîne avec un Springboard clothesline sous une foule conquise. j'ai adoré ce moment et regardé moi ce coup de genoux juste avant la Clotheline, Il est en nage et Veda ne donne pas signe de vie, il fait le tombé mais Scott repousse à 1 ? Mais oui ma parole, incroyable. Il la prend par les cheveux suivit de coup de genoux dans les abdomens et il la place sur ses épaules pour le GTS. Mais Scott est une tigresse pleine de ressources. Elle lui donne plusieurs coups de coudes dans la tempe et s'échappe de la prise. Elle prend la direction des câbles pour une prise de vitesse et coup de la corde à linge esquivé par Jim. Scott fait un second tour dans les câbles et Jim la contre avec un Ciseau de tête qui vient de lui calqué le nez. il la saisit rapidement et la projette dans les cordes et la prend dans un Tilt-a-whirl backbreaker explosif

MICK FOLEY | Scott convulse en se tenant le dos, Jim n-y est pas aller de main morte. Il fait le tomber 1..,2.. et Scott pose sa jambe sur le câbles. Il la traine au centre du ring et recommence le tombé et Scott repouse à 2. Jim est nerveux et fatigue, il la prend par la taille pour une prise, mais Scott se débat et elle le pousse pardessus son épaule et Jim s'écrase au centre du ring, elle approche de lui pour son Crucifix DDT, Jim contre il la prend dans son GTS, Scott contre à son tour et revient sur le ring et Snapmare Driver qui explose la tête de Jim. C'est terminé pour lui elle fait le tomber..1..2..3. Belle victoire de Scott qui fut redoutable ce soir, elle monte sur le poteau et cris toute sa motivation et profite de sa victoire.

Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #18   Mer 12 Mar 2014 - 20:03




La soirée suit son cours, les fans son en délire, tout à coup retentit le thème song d'un lutteur fraichement arrivé dans la fédération : Austin Aries.

| RAGING OF THE REGION |
 AUSTIN ARIES | Oh je sais ce que vous vous dites ! "Il nous fait un gros discours, il prétend être le meilleur et au final il perd face à MVP", le fait est que j'ai perdu effectivement, j'ai sous estimé mon adversaire, mais cela n'arrivera plus, je suis ici pour le prouver une fois de plus, ce soir je ne combattrais pas, mais j'ai bien des choses à dire, MVP & moi on s'est déjà affronté sur un ring, ca ne serait pas la première fois, je ne viens, cependant, pas vous parler de revanche, mais bien de combativité, à partir de ce soir et dans les semaines à venir attendez vous à voir du déménagement, Austin Aries n'est plus le même homme depuis la TNA, i'm the greatest man that ever lived ! Et pour ceux qui l'ignorent encore, c'est une façon de vivre, une manière d'exister qui me dicte que face à une montagne il me faut trouver un moyen de la contourner ! Tout ça pour dire que je ne m’arrêterais pas à une simple défaite, je vais vous prouvez, mais aussi et avant tout ME prouver que je suis bien le plus grand homme ayant existé, je jure de démolir un à un les adversaires se presentant face à moi ! Oui je suis petit ! Non je ne suis pas un déménageur comme Cena, Triple H ou Batista, mais le fait est que je suis la, devant vous, moi qui ai déjà vaincu une floppé de gros balaises tel que Bobby Roode ou encore Bully Ray, je n'ai peur de personne, I'M AUSTIN ARIES, I'M THE GREATEST MAN THAT EVER LIVED, I'M MISTER MONEY WORK and i am your futur hero in the EPWE ! Je serais bientôt celui sur qui il faudra compter, je suis...OUCH !

Quelqu'un vient d'interrompre Austin Aries, qui cela peut il bien être ? La caméra se braque sur l'inconnu, c'est Homicide !

HOMICIDE | Bla, bla, bla, je t'écoute jacqueter comme un poulet depuis le locker room et franchement la seule chose que j'entends à longueur de tes paroles c'est "ouin ouin MVP, ouin ouin, je suis le meilleur" non sans rire yo esta loco ? C'est pas avec la petite carrière minable et le peu de titre que tu as eu que tu peux jouer les malins, tu as un palmarès c'est vrai, mais d'une: ton palmarès n'est certainement pas assez impressionnant que pour te permettre de jouer les durs face à d'autres, de deux: on catch avec le talent, pas avec le palmarès ! C'est ça la différence entre toi et moi Mr Shitest man that ever lived ! J'ai du talent, JE suis une valeur sure, toi comme d'habitude tu vas gueuler, faire couler de l'encre et au final on entendra à peine parler de toi ! Alors un petit conseil cabron...Ne reste pas en travers de ma route !

Homicide jette alors son micro sur Austin et quitte le ring sous les huées du public.

Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #18   Mer 12 Mar 2014 - 20:05



SPECIAL REFREE - SCOTTY 2 HOTTY
Davey Richards Vs. Jeff Hardy


| TURN IT UP |

| TIME & FATE |

| RUNNIN' WITH THE DEVIL |

TOMMY DREAMER | Scotty bondit comme une sauterelle sur le ring, alors que Jeff et Richards se fixent, yeux dans les yeux. Les deux lutteurs se jettent et s'empoigne épaule contre épaule. Richards accule dans le coin et Kick combo. Les coups sont lourdement portés, il prend Hardy par les cheveux et une souplesse avant parfaitement exécuté , Il fait le tombé 1..Et Hardy repousse déjà. Il l’arçonne dans une clé de soumission au bras, mais Hardy se relève, il fait un saut carpé, puis une roulade et Jumping cutter de Hardy. Qui s'empresse de faire le tombé 1.. et Richards repousse, il se relève rapidement et balaye Hardy au sol, Hardy se relève très vite il charge son adversaire et Planchette japonaise de Richards.

MICK FOLEY | Quel combat Tom ce soir, la foule applaudit ses mouvements rapidement exécuté alors que Scotty ne moufte pas. Et second empoignade, mais Richards prend le meilleur en prise de cou. Il projette dans les cordes Hardy et le sèche au sol avec un Shoulder block. Il prend les câbles et passe au-dessus de Hardy qui se relève, Richards revient et Hardy saute et la laisse passé entre ses jambes ; 3eme passage Hardy s'interpose cette fois et Arm drag contré par Richards qui retourne dans la même prise et Arm drag et Hardy se relève rapidement et Dropkick qui fait un bruit impressionnant !

TOMMY DREAMER | Scotty se dirige sur Hardy qui se tient le nez, mais il veut continué le combat Richards s'approche et se prend un coup de botte dans le genoux qui le met presque à terre. Hardy prend les câbles et Missile Dropkick pied joint en plein face, ce soir Jeff et Richards se rendent coups pour coups j'adore. Il fait le tombé 1,..2,.. et Richards repousse et se prendre par le cou et propulser dans le coin. Corner Running Clothesline et Headlock Running Bulldog. Il fait encore le tombé mais Richards repousse tout de suite, Jeff le reprend pour une seconde projection dans le coin retourné par Richards, Jeff cours sur le turnbuckle et Whisper in the Wind.

MICK FOLEY | J'adore cette attaque, incroyable et imprévisible. Il se traine pour le tombé 1..,2.. et NON, Richards repousse, pourtant Jeff y croyait lui ! Mais Scotty lui dit 2 avec un petit sourire. Hardy donne quelques coup de pied sur la tête de Richards il prend les câbles et décente de la cuisse dans le cou. Hardy reprend son souffle, depuis le début de la rencontre le rytme est fou, il prend la direction du poteau. Il fait le signe de fin et monte sur le haut. Il prépare son saut, mais Richards se relève d'un seul coup, comme un second souffle il fonce et saute sur le poteau et dragon superplex !!!! HO MON DIEU. La foule est dingue, mais les deux lutteurs sont morts ? Plus personne ne bouge.

TOMMY DREAMER | Normal, Richards s'est poussé dans sa limite pour exécute c'est incroyable contre. Scotty compte 1..2..3..4 Richards se traine sur Hardy pour le tombé. 1..2 et il repousse de l'épaule. Richards n'en croit pas ses yeux et embrouille Scotty pour lui dire 3. Hardy se relève et Richards le reprend par le cou et pousse dans les cordes et fait revenir son dos devant lui et Double knee backbreaker. Ouch, Hardy se tord dans tous les sens et Richards fait le tombé 1..2.. et NON Hardy repousse encore. Richards commence à en avoir marre, sa se voit sur son visage.

MICK FOLEY | Il-y-a de quoi, ce combat est plus que serré. Il reprend Hardy debout et y-va de violent coup de botte dans le ventre, Il le prend par le bras et le projette dans les cordes. Hardy revient et esquive le coup de coude de Richards, Il prend le second câble pour un MoonSault, mais Richards retourne le mouvement et Double underhook piledriver !!!! C'est terminé pour lui, son finisher est destructeur et Hardy ne bouge même plus il fait le tombé,1..,2,..2,99 et Hardy se dégage, C'est impossible Scotty nous prends pour des cons. Regardé cette prise au ralentit.

TOMMY DREAMER | Richards pète un câble, il reproche à Scotty de compter trop lentement, moi j'ai compté trois Mr l'arbitre, Richerds insulte Scotty qui lui montre son T-shirt d'arbitre et Richards pousse lourdement Scotty et Hotty répond et sèche Richards avec un DropKick dans la bouche. Scotty se déchaîne devant Richards !!! L'enflure il y-va de son WORMMMMMM. Il bondit et bondit la foule le suit Et BIM dans la face, Richards est K.O et Swanton Bomb de Hardy qui explose sans difficulté Richards il se traîne et fait le tombé sa va vite 1..2..3. Victoire de Hardy, sous les yeux de Scotty 2 Hotty qui tient sa vengeance.

Note du match:
 
Quelques minutes plus tard, Richards se remet de ses émotions et regarde Scotty, qui était présent sur le ring, avec un regard noir. Les deux hommes se fixent et Scotty s'approche de Davey en rigolant et en se moquant de lui car il avait perdu.

Scotty 2 Hotty | Oh, mon pauvre petit. On pleure parce qu'on a perdu ? Oh quel dommage, je suis vraiment navré.. Tu te rattraperas la...

Davey ne le laisse pas continuer et se jette sur le blond avec des coups de poing en plein visage. Il le fait passer ensuite par dessus la troisième corde et enchaîne à nouveau mais cette fois il le ramène jusqu'en haut de la rampe. Scotty contre et envoie son adversaire dans le décor, suite à ça Scotty rentre en backstage mais Dave n'a pas dit son dernier mot et suit Scotty en backstage...
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #18   Mer 12 Mar 2014 - 20:07




Le show se poursuit avec l’arrivée dans la salle du straight edge savior CM Punk !! Il arrive dans la salle avec un grand sourire et avance vers le ring en écoutant la foule.

Punk grimpe sur le ring et se place au centre du ring, il demande rapidement un micro et commence son discours :

CM Punk | Je suis là !!! Je suis là ce soir pour vous dire que … je ne vais pas lutter !!! J’ai pris cette décision car la semaine dernière Hassan voulait me faire passer un test, un test pour savoir si j’étais bien le Best In The World et … je le suis bel et bien !! Je sais que sa le tuera de reconnaitre qu’il n’est pas au niveau, pas à mon niveau mais c’est la vérité. C’est pour sa d’ailleurs qu’il ne lutte plus. Il ne voudrait pas que sa faiblesse soit trop apparente avant le PPV. Comparé à un Best comme moi, il a peur que la foule le voit comme je le vois c’est-à-dire un minable. Donc qu’est-ce qu’il fait ? Des provocations en coulisse pendant que je me casse le cul à venir détruire des superstars sans talent … Si c’est la seul chose qui lui reste, qu’il en profite parce que moi je m’en fiche !!! Moi je veux marquer la EPWE en récupérant ce titre qu’il a gardé bien trop longtemps. Il est temps que je retrouve une ceinture autour de mes anches !!! Je vais être champion parce que j’ai plus de talent sur un ring et j’ai plus de talent au micro, au jeu de la provocation Hassan : tu pars déjà perdant !!!

Punk s’arrête soudainement de parler, il regarde son micro puis le lève en l’air à bout de bras devant la foule pendant quelques secondes avant de reprendre son discours:

CM Punk | Sa c’est du Pouvoir !!! C’est mon pouvoir !!! Le pouvoir à l’état brut, il est dans ce micro, le pouvoir de dénoncer des vérités et je vais l’utiliser !!! Hassan ne peut pas me battre, c’est tout !!! Il ne peut pas, c’est une question de capacité, jamais il ne pourra, même en se disant tous les jours qu’il peut : c’est impossible !!! Je suis CM Punk, le Best In The World, et je suis à la EPWE pour le rappeler à tout le monde !! Hassan ne peut m’inquiéter qu’avec des coups bas, des coups de minables, et encore. Franchement, me frapper après mon match quand je ne peux pas répliquer c’est juste une preuve de faiblesse de ne pas pouvoir m’attaquer en face. Mais là je suis là et je suis prêt alors viens sur ce ring et on va régler sa dignement avec un fight !!!

Punk se tourne vers l’écran géant et attend, les bras croisés que Hassan ce décide à venir sur le ring. Aucun thème song ne retentit, Punk sourit et reprit quand l’écran s’alluma et vit apparaitre Hassan :

Muhammad Hassan | Punk, Punk, tu as raison d’utiliser ton « pouvoir » au micro car c’est le seul que tu as, et encore. Tu vois moi aussi je peux dénoncer des vérités avec un micro. Sur un ring je ne te crains pas une seconde, je n’ai absolument pas peur de toi. Tu veux comprendre pourquoi je t’ai attaqué ?? C’est parce qu’il fallait que tu la boucles !!! T’as voulu jouer à la provocation, il était temps que quelqu’un te calme. Au prochain PPV je repartirais avec ma ceinture et je serai le Best In The World !!! Je ne crains personne sur un ring et tu sais quoi Punk, je vais me payer le luxe de battre le grand CM Punk en le faisant abandonner !! Ça c’est MON pouvoir, pas besoin de micro, pas besoin de parlotte inutile, juste du talent et de la technique et le pouvoir de Halla et de son messager. C'est la différence entre un simple mortel et un élu des dieux.

CM Punk |Pourtant tu te caches en coulisse Hassan ?? Pour un gars hyper talentueux du ring, à part faire des attaques dans le dos, ça ne va pas très loin … Est-ce que tu as peur de venir me dire sa en face à face ? 

Muhammad Hassan | Oh, stop Punk !!! Ne commence pas aller sur ce terrain, je n’ai rien à te prouver. Si je ne suis pas là, c’est que si je me pointe le match n’aura pas lieu au PPV car tu finiras à l’hôpital !! Je suis en coulisse pour éviter que tu te retrouves encore une fois à terre car cette fois la tu te relèveras pas !! Je veux que tu sois à 100% au PPV pour que quand je te batte il n’y ait pas de contestation possible, ce sera encore MOI le champion. Quand je t’aurais battu, je pourrais aller défier les plus grands en étant considéré comme un grand. Le petit champion junior que personne ne voyait au sommet sera très vite le prochain champion du monde de la EPWE !!! Et sa Punk, tu n’y arriveras jamais !!! Je suis le seul de nous 2 qui peut avoir cette envie. Sauf que moi en plus d’une envie, ça va se réaliser !! Et sa c’est ma Pipe Bomb !!!

Hassan fait un clin d’œil à Punk avant que l’écran s’éteigne. CM Punk sourit et prend quelques secondes avant de s’exprimer à nouveau :

CM Punk | C’est ce qu’on va voir Hassan, tu veux être le Best In The World ? Moi je suis le Best In The World et toi juste le Best dans les coulisses en fait. Pour me battre, c’est dans le ring qui faudra prouver : rendez-vous au PPV.

CM Punk lâche le micro et lève les bras en l’air avant de quitter la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #18   Mer 12 Mar 2014 - 20:08



MATCH SIMPLE
Avril Kroeger vs Paige



Et c'est maintenant l'heure d'un petit combat féminin, nouvelle venue, Avril Kroeger a clairement affiché son dédain pour les lutteuses de la fédération, face à cela, Paige, lutteuse du roster a décidé de lui montrer de quoi sont faite les lutteuse de la EPWE, une nouvelle rivalité qui commence ?

| SMASHED IN THE FACE |

| ONE STEP CLOSER |

TOMMY DREAMER | Et maintenant Mick, un petit match féminin ca vous dit ? Moi ca me tente plus que jamais, vous savez bien, les jolies courbes, les lèvres pulpeuses les...Heu je veux dire bien sur, le talent féminin à l'état brut, la souplesse et la détermination des femmes bien décidées à ne pas céder le pouce aux hommes dans ce métier difficile ! Et ooohhh ces petits gouttes de sueur qui glissent le leurs de leurs petits corps huilés ❤...

MICK FOLEY | Reprenez vous tommy, nous sommes présentateurs à la EPWE pas au festival du film X ! Les deux femmes sont sur le ring, il s'agira donc de Paige, ancienne lutteuse du roster plutôt dangereuse et agressive face à Avril Kroeger, ancienne chanteuse, je ne vous demanderez pas votre avis tommy, mais pour moi elle a intérêt à assurer ! On ne devient pas lutteuse du jour au lendemain, fort heureusement le centre de développement c'est occupé d'elle, espérons qu'ils aient fait un bon boulot...Pour une fois !

TOMMY DREAMER | Tout à fait Mick et ca commence fort avec une saisie des cheveux de la part de la chanteuse qui vient emprisonné la tète de son adversaire avec un headlock, elle passe dans le dos adverse et vient tordre le bras derrière le dos de Paige, avant de passer en dessous et de revenir devant...Shoulder block ! Paige est au sol et Avril vient lui saisir les cheveux pour la relever, l'arbitre râle, mais la chanteuse la ressaisit en headlock, mais Miss Hell In Boots n'a pas dit son dernier mot et projette Miss Kroeger dans le coin, Paige arrive et saisit les cheveux de la blonde, lui frappe le visage sur le poteau et la projette dans le coin opposé, la gothique s'approche avec un coup de coude, suivi de plusieurs stomps qui font chuter Avril au sol, assise, tel le poivrot dans un bar qui ne fait que commencer à se bourrer la gueule, la gothique saisit les pieds de son adversaire et la soulève...Sitout powerboooommmbbbb et le tombé 1...2...Dégagement, les deux femmes roulent en arrière, Paige se précipite sur Avril...Surpassement !...The anti-diva est sur le tablier, elle saisit les cheveux d'Avril, qui se dégage et se retourne...Standing dropkick, Paige chute durement hors de l'arène de combat, elle se relève tant bien que mal, mais la rockeuse se projette déjà dans les cordes, elle revient et passe entre la 1ère et la deuxième corde avec un dropkick tournant totalement inédit, waw, Mick, les entraineurs n'ont pas fait du bon boulot, mais du TRES bon boulot !

MICK FOLEY | Je dois dire que vous n'avez pas tout à fait tort ! Si Avril a encore quelques lacunes du à son inexpérience, les mouvements y sont, Paige est par terre et la chanteuse provoque le public avant de saisir les cheveux de son adversaire et de lui frapper le visage contre le tablier avec rage avant de prendre son élan....Clothesline ! NON Paige la saisit...CRADLE DDT !!! C'est fini, elle va faire le tombé final, victoire de Paige Tommy !

TOMMY DREAMER | N'allez pas si vite en besogne, un coup final bien effectué certes, mais Paige doit d'abord remettre son adversaire sur le ring, elle la relève et la roule sous la corde avant de la suivre, mais Avril continue de rouler et sort de l'autre coté, elle est ressortie ! Et voila Paige qui sort dans l'autre angle elle prend son élan....Lou thez press, elle complète d'une droite au visage puis de plusieurs headsmash, avant de se lever et de pousser le public à l'acclamer, elle relève Avril par les cheveux et la projette avec force sous la première corde, avant de lui saisir le bras et de prendre son élan du tablier...ARMBREAKER ! En plein sur la corde ça à du faire mal Mick !

MICK FOLEY | Oh je confirme Tommy et voila Paige qui grimpe et saisit le bras d'Avril...Armbreaker en chutant, les deux genoux calé sur le bras adverse, Avril remue comme un poisson qui manque d'air, elle souffre de douleurs surement aiguës au bras droit, Paige est clairement en train de dominer, d'ailleurs elle s'approche en marchant et provoquant son adversaire, Avril recule s'aidant de son bras gauche et levant la main droite comme pour supplier Paige d’arrêter et celle ci en profite pour lui mettre une ou deux claque, une troisième ? Non ! Avril lui saisit les cheveux et se relève..DDT SUR LE COIN ! Elle s'est prit le mousse du bas en plein visage et Avril qui tente le tombé, mais l'arbitre refuse de compter, la chanteuse a les pieds sur la corde !

TOMMY DREAMER | Décidemment elle a bien changé la petite Avril Lavigne qui se relève déjà et envoie plusieurs stomps sur Paige, celle ci se relève et pousse la rockeuse dans le coin, elle s'approche...Big foot de Kroeger qui la garde à distance et grimpe sur la 2ème corde, Paige revient à la charge, kick dans l'abdomen, Avril grimpe sur le dos de son adversaire, elle...ELLE EST DEBOUT SUR SON DOS et provoque le public, Paige se relève d'un coup, mais la chanteuse avait prévu la suite et se laisse chuter à califourchon sur son dos...Sunset flip ! WAW 1...2...Dégagement ! Les deux femmes se relèvent, elbow smahs d'Avril, esquivé par Paige qui la saisit par les cheveux et la fait chuter durement, nuque sur le genou avant d'effectuer le tombé, genou sur la poitrine *Glourps*

MICK FOLEY | Oh Tommy, vous n'êtes qu'un méprisable pervers ! Mais voila, Avril qui se dégage et Paige continue le massacre avec une série de droite qui repoussent Avril dans le coin, coup de bélier, une fois, deux fois, trois fois avant de la prendre sur la 3ème corde...SUPERPLEX ! Avril vient heurter le ring avec violence elle roule sur le sol de douleur, Paige arrive à pleine vitesse, mais la chanteuse l'attendait, elle se relève et serre ses mains l'une dans l'autre...Elbow smash ! Paige est au sol et Avril s'élance...Elbow drop...Non manqué ! Paige s'est relevée, elle saisit la jambe d'Avril..PAIGE TURNER...Non, Avril atterrit sur ses pieds et saisit le poignet de la gothique, projecti...Ah non elle la ramène...ROCK'N'DIE !!! Le terrible face breaker de la chanteuse ! Elle tente le tombé 1...2...3 victoire d'Avril Kroeger qui fait des débuts fracassant ici !

Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #18   Mer 12 Mar 2014 - 20:38





Il est désormais l'heure de se connecter avec les coulisses de la ÉPWE, on y retrouve Josh Matthews micro à la main...


Josh Mathews | Bonsoir à toutes et à tous, il est désormais temps d'accueillir celle qui a gagnée le match par équipe au côté de la championne la semaine dernière, Madison Rayne!

Suite à la prononciation du nom de la diva, cette dernière sursaute soudainement sur le journaliste, hystérique :

The Madison | ~ MAIS COMBIEN DE FOIS VA-T-IL FALLOIR QUE JE VOUS DISE DE M'APPELER THE MADISON! Hmm ugh ahh! On la refait!

C'est d'une façon assez ironique que la diva recule à nouveau dans l'ombre de la caméra. Gêné de ce qui vient de se passer, Josh tente malgré tout de rester sérieux :

Josh Mathews | Bonsoir à toutes et à tous, il est désormais temps d'accueillir celle qui a gagné aux côtés de la championne la semaine dernière, The Madison!

Arrivant alors telle une miss, cette dernière ne peut s'empêcher d'effectuer diverses poses de princesse devant la caméra. C'est la main contre sa hanche et le bras en l'air, que The Madison procède aux salutations. À noter qu'elle est accompagnée par son esclave de toujours, la prénommée Marie. La déesse se positionne ensuite au côté du journaliste...

Josh Mathews | Chère The Madison, l'ensemble de l'univers de la ÉPWE dont moi, se questionnons tous quant au comportement que vous avez eu à l'égard de la championne lors du match la semaine dernière... À vrai dire il n'y a absolument rien de condamnable là-dedans, mais depuis quand avez vous l'habitude de sympathiser avec vos homologues? Nous savons tous ici que ce ne sont pas dans vos habitudes d'agir ainsi...

Baillant légèrement, la diva réplique avec un regard noir :

The Madison | Dois je comprendre que je suis selon vous une insociable, incapable de sympathiser avec mes voisins?

Josh Mathews | Bien évidement que non... Je ne voulais absolument pas dire ça!

La jeune femme se met alors à soupirer longuement... Il semblerait qu'elle soit déjà lassée de cette interview...

The Madison | Très bien... Pour revenir à votre question relevant de l'idiotie à l'état pur... Je suis avant tout ici pour faire respecter au mieux les lois divines et cela passe par l'épuration des différents péchés capitaux! Et la semaine dernière, j'avais pour cible de de m'en prendre principalement à Paige, dotée du vice qu'on appelle l'orgueil! Hélas je n'ai pas eu la chance de la confronter seule à seule du fait d'un soucis d'administration, j'ai donc due contre mon plein grès m'allier à la championne. Malgré ce contexte peu approprié, je me devais avant tout d'atteindre l'objectif que je m'étais fixée, soit vaincre les lucifériennes en face de moi. Ainsi, c'était dans mon intérêt de m'allier correctement à Rosie, mais ça ne veut absolument pas dire qu'elle occupe une place dans mon cœur, loin de là!

Josh Mathews | Et donc, est il possible que vous soyez intéressée par son titre?

The Madison | Décidément Josh, vos hypothèses sont tout simplement superficielles! Ce n'est pas parce que je suis une diva, que je suis immédiatement intéressée par la ceinture... Je peux l'être certes mais indirectement dans le cas de Rosie LottaLove... Voyez-vous, cette dernière ne ressort pas bredouille du mouvement satanique qui hante notre monde... En effet, elle aussi, participe à son expansion via un péché capital bien particulier qu'on surnomme... La gourmandise! Il est donc de mon devoir de lui en déposséder le plus rapidement possible, et cela s'accompagnera logiquement par le retrait de sa ceinture, ah ah!

Alors que l'interview reprenait de plus belles, une caméra décide de filmer l'esclave de The Madison de plus près... En effet cette dernière s'empresse soudainement de rejoindre non loin une quelconque personne. Il s'agit en fait de la championne Hardcore, Trish Stratus! Cette dernière au vue de son expression faciale, semble d'humeur joviale et ça a le don d'attiser la curiosité de Marie :


Marie | Coucou Trish! Que nous vaut ce si long sourire gracieux ahah ?

Riante hyperboliquement, la championne, s'empresse alors de répliquer :

Trish Stratus | Tu ne peux pas imaginer ce qui m'est arrivé la nuit dernière... Avoir le corps d'Aj Styles au contact du mien, m'embrassant langoureusement... J'attendais ça depuis un bail Marie, et ça s'est fini par s'exaucer finalement! Ahah!

À noter que la demoiselle détient encore le shirt de Styles, qu'elle lui a piqué sans son autorisation la semaine dernière...

Marie | Non?! J'y crois pas! Tu me surprends totalement là, je le croyais trop réservé pour agir ainsi...

Pendant ce temps là, un homme capuchonné était passé a coté des deux femmes, il ne prit même pas le temps de s'arrêter et se contenta d'un simple "salut" discret, les deux continuèrent leur discussion, mais voilà que l'homme en question revient dans le champ de vision, il s'agit d'AJ Styles ! Il se tourne vers la jeune Marie et l'interpelle avec le ton le plus agréable qu'il puisse sortir, enfin... Agréable serait un bien grand mot:

AJ Styles | Euh... Pourrais-tu nous laisser quelques minutes ?

Marie s’exécute sans dire un mot et Styles s'adresse alors à Trish sans même la regarder au premier abord:

AJ Styles |  Ne crois pas que j'espionne tes conversations, mais il y a certaines choses que je n'ai pas pu m’empêcher d'entendre... Alors comme ça, il parait qu'on a passé la nuit ensemble ? Et puis qu'est-ce que tu fous avec mon T-shirt !?

D'humeur taquine, la diva pose son index contre les lèvres du lutteur. Tout en hochant négativement le crâne, Trish poursuit :

Trish Stratus | Tu as la mémoire courte on dirait... Tu n'as tout de même pas oublié la manière dont tu n'as cessé de m'embrasser, ah ah! Cela ne sert à rien de nier, tu n'es pas indifférent à mon charme, et puis on a passé un bon moment tous les deux, c'est l'essentiel non?

Tout en touchant timidement le shirt qu'elle a piqué à Aj Styles, Trish poursuit :

Trish Stratus | Comme si t'avais quelque chose à faire de ce T Shirt... Par contre si t'as envie de me le retirer pour filer à nouveau tes mains sur mes seins comme la nuit dernière, je ne dis pas non ah ah!

AJ a l'air gêné après ces dernières déclarations de Trish, il se met à rouler des yeux comme si il avait quelque chose a se reprocher, ensuite, il fait un rapide va et vient dans le couloir avant de revenir vers Trish la fixant d'un regard noir, il haussa considérablement le ton:

AJ Styles | Écoute moi bien... Je ne sais pas ce que tu veux et Je n'ai aucune idée de ce que tu racontes...Par contre, si tu continue a divulguer des conneries sur moi en Live à la télévision nationale, ce n'est pas un vêtement que je vais te retirer mais une partie du corps !

Toujours sur le ton de l'ironie, Trish recule brusquement, faisant mine d'être apeurée...

Trish Stratus | Ouh Ouh, quelle vulgarité nom de dieu! Tu devrais m'afficher d'avantage de respect, surtout quand on sait que tu as eu quartier libre pour assouvir tes désirs sur moi la veille! Essaye donc d'être un minimum reconnaissant au lieu de vouloir constamment me repousser... Tu sais pertinemment que je suis bien plus qu'une simple connaissance à tes yeux, c'est juste que tu refuses de l'admettre! Il faudra bien tôt ou tard le reconnaître ah ah!

S'approchant ensuite du lutteur, la championne Hardcore lui tire alors amicalement la joue, tout en poursuivant :

Trish Stratus | J'aurais bien aimé te voir énervé hier, tu aurais sans aucun doute pu me procurer d'avantage de plaisirs ah ah...

Styles, encore plus énervé retire la main de Trish et réplique alors:

AJ Styles | Tu n'as pas l'air de m'avoir bien compris...

Avant même qu'il ne termine sa phrase il se fait interrompre par une voix féminine aiguë...

??? | LA FEEEEEEERME !!!

C'est The Madison qui réapparaît sur l'écran ! Elle reluque AJ et Trish de bas en haut avant de répliquer toujours sur le même ton:

The Madison |  Je sais pas si vous l'avez remarqué, mais j'essaye de donner une interview à coté, et contrairement a vos querelles sans intérêt, ce que j'ai a dire est de la plus haute importance alors...

Elle se fait interrompre à son tour par AJ Styles qui semble exténué..

AJ Styles | Vous savez quoi ? Tout ça me gave... J'ai d'autres chats a fouetter donc je vous laisse tout l'espace dont vous avez besoin pour dire toutes les conneries que vous voulez !

Il se retourne aussi tôt et quitte le champs de vision en laissant Trish et The Madison qui se regardaient bizarrement.

Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #18   Mer 12 Mar 2014 - 20:40





| THEME SONG AJ STYLES |
MICK FOLEY | Rebienvenue à Fury #18 ! Comme annoncé au cour de cette semaine sur son twitter, AJ Styles est sur le ring pour s'adresser à l'univers de la EPWE !

AJ Styles | Bonsoir Little Rock, Arkansas ! Je ne suis pas vraiment doué pour les intros mais sachez que cela me fais plaisir de vous revoir quand même ! Donc si vous le voulez bien, j'aimerais en venir directement aux raisons qui m’amènent ici devant vous ce soir...Si je suis là c'est parce que j'ai deux annonces assez importantes a faire, avant d'en venir à la première je souhaiterais revenir brièvement a ce qui s'est passé il y'a 2 semaines à Wrestling Master...Trish Stratus et moi-même avons réalisés un match incroyable qui restera dans la mémoire de tout le monde comme un classique de la EPWE, ce match sera remémoré comme le meilleur Inter-Gender match de tout les temps, et si vos enfants vous demandent un jour ce que foutent les femmes dans la division Hardcore de la EPWE ? Vous n'aurez qu'a leur montrer ce match et la réponse sera toute fait ! C'est ce dont vous devez vous rappeler vous les fans, par contre moi, la seule conclusion que je dois tirer de ce match c'est que j'ai perdu et que je ne suis plus votre champion Hardcore...Ne vous méprenez pas, je vois plutôt ça d'un œil positif, je vois ça comme une air qui s'achève, l'air du Phenomenal Hardcore, j'ai eu un bon Run, autour de moi j'ai battit cette division Harcore en partant de rien et maintenant il serait temps pour moi de changer de cap, c'est pour cela que j'annonce officiellement que je ne compte pas évoquer ma clause de Rematch contre Trish Stratus, l'une des raisons c'est que pour des faits que je garderais pour moi, je pense qu'on ne pourra pas faire mieux que notre dernier match dans l'immédiat, je dirais aussi que malgré les tensions qui règnent en ce moment entre Trish et moi, je pense que de tout le roster c'est elle qui mérite plus que n'importe qui de prendre la relève et continuer de faire de cette division Hardcore un Must See !

Le public se met a applaudir et AJ Styles en profite pour faire une petite pause avant de continuer..

AJ Styles | J'ai dis plus tôt qu'il serait temps pour moi de changer de cap, ce qui m'amène a ma deuxième annonce, je dois admettre que ma petite discussion avec Lita la semaine dernière n'y est pas pour rien.Je ne suis pas du genre a dire oui madame a tout ce que dit la boss et ce n'est pas parce que Lita m'a fait quelques louanges que je vais me comporter en petit chien chien comme beaucoup l'ont fait par le passé, les réseaux sociaux et les sites internet s'enflamment, on annonce déjà un AJ Styles vs Chris Jericho à Final Execution, sachez que pour l'instant que je n'ai encore signé aucun contrat qui stipule un match pour le EPWE World Heavyweight Championship, et si ça venait a se faire, je ne l'aurais pas volé, je suis ici depuis le tout premier jour, j'ai vu des gens passer devant moi pour avoir ce titre, je n'ai rien dit, rien demandé, et j'ai continué a faire mon truc parce que je savais au fond de moi qu'aucun de ces connards ne méritait ce titre plus que moi y compris le champion actuel Chris Jericho et que je finirais par les éclipser anyway...Je crois bien que ce jour est venu mais c'est pas pour autant que je vais me comporter en corporate ass kisser, c'est pas pour autant que je vais aller négocier avec Lita dans son bureau lugubre non...Si il y a quelque chose à dire ça se fera dans l'endroit ou je me sens le mieux, c'est a dire sur ce ring ! Donc LITA, nous n'attendons que toi !

Vu son attitude positive la semaine dernière le public était plutôt content d'entendre le nom de la patronne, des chants "Lita! Lita!" commençaient a se faire entendre quand soudain..


TOMMY DREAMER | Ces trois là ne ressemblent pas du tout a notre belle patronne !

MICK FOLEY | Après Trish Stratus la semaine dernière, ils s’en prennent a AJ Styles cette fois-ci !

Bray Wyatt et sa Family encerclent sadiquement AJ avant de se ruer sur lui avec diverses coups, dans un second souffle, Styles arrive a se débarrasser de Erick Rowan et Luke Harper en les virant du ring mais se fait surprendre par Bray une nouvelle fois, il assènent Styles à terre a coup de pieds, c'est a ce moment là qu'une voix résonne dans toute l'arène..

TOMMY DREAMER | Regardez ! C'est Lita sur l'écran géant !

Lita | Bray Wyatt you creepy bastard ! Arrête moi ça tout de suite ! Enough ! J'en ai assez de vous trois, vous n'arrêtez pas de foutre MON show en l'air ! Si tu tiens vraiment a nous montrer tes talents, tu devras affronter AJ Styles dans un match ! Et pour empêcher tes 2 zigotos de s'en mêler ça sera un Steel Cage match et ça commence maintenant !

MICK FOLEY | Lita qui prend les choses en main et qui annonce un match qui n'était pas prévu sur la carte !

TOMMY DREAMER | Je ne savais même pas qu'il y'avait une cage suspendu au dessus du ring ce soir !

Une cage descend alors comme par magie à la surprise de Bray Wyatt et ses acolytes, ces deux dernier n'ont même pas le temps de remonter sur le ring que le compartiment en acier est déjà sellé..

MICK FOLEY | Nous voici donc partie dans ce nouveau match imprévu initialement dans la carte! Un affrontement entre Bray Wyatt et l'ex champion Hardcore AH Styles, propice à des règlements de compte suite à ce qui s'est déroule depuis une semaine... Et à vrai dire, l'ex lutteur de la TNA est a un désavantage plus que certains pour ce match en cage, étant donné qu'il ait été victimes des attaques des trois ogres il y'a quelques avant l'intervention de Lita... Mais nous savons tous que ce ne seront pas de vulgaires séquelles qui mettront AJ à mal ! C'est sans grande surprise Bray qui lance les hostilités en fonçant brusquement sur AJ pour le rabattre au sol avec une malsaine Clotheline! Ce match en cage commence véritablement mal pour AJ... Ce dernier se voit maintenant la cible de multiples stomps aussi brusques les uns que les autres! Une situation réjouissant fortement les deux sbires de Bray, affichant tous les deux un sourires inquiétant derrière cette cage... Enfin soit, la réincarnation de Shrek relève à nouveau son adversaire tout en le tenant ensuite par le menton, lui délivrant au même moment plusieurs insultes en tout genre... Des dires qui auront le don de réveiller l'ex champion Hardcore, poursuivant soudainement par de multiples atémies contre le torse graisseux de son antagoniste... On ne va pas se mentir, la victime de ces coups ne semblent guère être affaibli suite à cet enchaînement... Non tout au contraire! Il se permet même d'afficher un vif sourire mesquin... Cependant ne pas crier victoire trop vite, AJ n'a pas encore dit son dernier mot en lui attribuant à sa grande surprise un sulfureux PELE KICK! Suite à un tel impact, l'homme chute immédiatement contre le plancher, suivi de près par son antagoniste, multipliant les coups d'avants bras au sol! Le Phenomenal One est bien décidé de se venger ce soir, suite aux fourberies de Bray les dernières semaines! Sans attendre, il se rue au niveau du coin qu'il escalade bien sûr dans un premier temps pour finalement enchaînée avec son STYLES SPLASH! En plein dans le mil! Les membres ventraux de Bray viennent d'en prendre pour leurs grades, le cover est immédiatement tenté. Mais c'est sans aucune surprises que Wyatt parvient à s'en défaire au compte de deux! Un échec certes, mais il en faut beaucoup plus pour démotiver notre cher Aj Styles! Celui ci en effet, prend désormais l'initiative de s'emparer de la jambe du lutteur sûrement pour enchaîner avec son douloureux CalfKiller! Quoi?! Les deux sbires de Bray Wyatt sont actuellement en train d'escalader la cage, sûrement pour venir aider leur supérieur! Cela aura le don de perturber AJ Styles, se mettant déjà sur ses gardes! Mais attendez! TRISH STRATUS vient à la rescousse ! En effet, cette dernière fait dans un premier temps chuter brusquement Erick rowan du grillage en le faisant tomber sur la tête! S'apercevant de l'attaque dont a été victime son ami, Luke Harper descend ensuite rejoindre la championne Hardcore! Mais ce dernier se voit rapidement victime d'un CHICK KICK qui le met K.O! Le public est en furie dans la salle! La championne vise alors amicalement AJ Styles du doigt, en lui délivrant un très large sourire... Ce dernier n'y prête pas longtemps attention puisqu'en effet il poursuit directement avec son CALFKILLER, qui au bout de quelques secondes, contraint Bray à abandonner!  

TOMMY DREAMER | Suite au retentissement de la cloche, Trish Stratus finit alors par quitter jovialement les lieux après avoir délivrer un dernier clin d'œil au lutteur... Qu'adviendra t'il de leur relation? Tout cela reste encore assez flou hélas... Mais nous risquons d'avoir des réponses très bientôt, ça ne fait aucuns doutes!

La cage s'élève et AJ Styles prend a son tour le chemin de la sortie mais fait demi tour a mi-chemin et s'approche a nouveau du ring !

MICK FOLEY | Pourquoi AJ Styles revient vers le ring ?

Il prend le temps d'observer les corps meurtrit de Harper et Rowan près du ring avant d'aller chercher quelque chose en dessous de ce dernier..

TOMMY DREAMER | AJ Styles sort une chaise !

AJ remonte sur le ring et en toute vitesse assène un coup de chaise droit dans le crâne de Bray ! Il coince ensuite l'objet entre la cuisse et la cheville de Wyatt et applique a nouveau le CalfKiller !

MICK FOLEY | CalfKiller avec la chaise !

AJ applique la soumission plusieurs secondes avant de lâcher prise et quitter le ring.

TOMMY DREAMER | La cheville de Bray Wyatt est certainement brisée ! Il en perd même conscience et est transporté sur une civière !

MICK FOLEY | Je crois bien qu'on ne reverra pas Bray Wyatt de sitôt et c'est tant mieux !

Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #18   Mer 12 Mar 2014 - 20:48



SANS DISQUALIFICATION
Trish Stratus (c) vs. Randy Orton



Nous revoilà dans l'arène de FURY! Le match qui va suivre est un match assez excitant. Orton fait son retour et pour son premier match, il affronte la championne Hardcore en titre : Trish Stratus.

| TIME TO ROCK'N'ROLL |

| VOICES IN MY HEAD |

TOMMY DREAMER | On continue avec notre quatrième match de la soirée avec la Vipère Randy Orton contre la Championne Hardcore de la EPWE Trish Stratus. La sonne cloche et les deux adversaires s'approchent l'un de l'autre pour une épreuve de force remportée par Orton qui enchaine avec une manchette à l’européenne mais Trish ne chute pas et Orton enchaine avec un Standing DropKick rapidement esquivé par la Divas qui se glisse sous les deux pieds d'Orton. Elle se retrouve derrière lui pour enchainer avec un Roll-Up pendant que l'arbitre se jette au sol pour décompter une fois seulement. Orton s'en est déjà sorti et il est sur pied, Orton en profite avec une nouvelle manchette européenne. Stratus commence à vaciller mais le public chante son nom pour l'entrainer à revenir contre Orton, ce dernier s'amuse à narguer les fans et enchaine avec un Poke Eyes à Trish. Orton profite de l'aveuglement de son adversaire pour sortir du ring et aller chercher une chaise avant de remonter sur le ring.

MICK FOLEY | Orton s'approche de Trish qui est toujours aveuglée et la prend par le menton en souriant. Il pousse Trish et lui met un coup de chaise dans le ventre, la Divas commence à s'écrouler et Orton enchaine avec un second coup de chaise puis un troisième et un quatrième avant de tenter le tombé. L'arbitre quant à lui se jette au sol et décompte une fois, deux fois non ! Stratus se donne au maximum pour lever l'épaule, Orton n'y croit pas et retente le tombé alors que l'arbitre recompte une fois, deux fois mais pas trois fois. La Divas fait preuve d'une énorme détermination et Orton se relève et frappe le sol avec ses poings visiblement il s'apprête à en finir, Stratus se relève difficilement et Orton s'élance RKO !!! NON Stratus le repousse et le suit dans les cordes STRATUSFACTION NON RKO IN MID-AIR, Orton vient de sécher la Divas sous les yeux des fans !

TOMMY DREAMER | Orton se jette sur le corps de Trish, il va gagner Micky.. L'arbitre se jette de nouveau au sol et tape une fois, deux fois, Stratus lève l'épaule au bout du bout du troisième compte. Orton n'a pas l'air très heureux, il pousse l'arbitre et lui demande pourquoi il compte aussi peu rapidement et.. RKO ! What ? Orton n'a pas laissé le temps à l'arbitre de se justifier, il lui a mis un RKO. Orton est déchainé, il regarde Stratus avec un sourire vraiment flippant, il la relève et tente le RKO final  mais Trish le repousse et revient à coup de Kick. La Divas enchaine rapidement les coups et Orton est acculé contre les cordes. Stratus en profite avec un Enziguiri, Orton est à terre, Trish attend à son tour que son adversaire se relève et envoie un Standing DropKick. Stratus se jette ensuite dans les cordes adversaires et enchaine avec un StratusFaction et cette fois-ci, il passe tranquillement ! Stratus ne se jette pas sur Orton tout de suite, elle se dirige vers les cordes et fait signe aux fans que Orton va se faire prendre à son propre jeu, Trish s'élance et place un Punt Kick ! Imaginez seulement si elle avait des talons, Stratus pose simplement un pied sur Orton alors que l'arbitre compte une fois, deux fois et trois fois. Au final la vipère s'est fait prendre par son propre jeu et la Divas l'a jeté aux ordures tel une paire de talons aiguilles.

MICK FOLEY | C'était vraiment petit Tommy très petit...

Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #18   Mer 12 Mar 2014 - 20:52




   

   Nous retrouvons devant le spot publicitaire l'oréal, The Madison!

   

   The Madison | Innovation! L'Oréal invente le kit No Mosh!

Apparaît soudainement sur le grand écran, une femme déguisée en Rosie Lottalove! Il semblerait qu'il s'agisse de l'esclave de The Madison, Marie! Enfin soit, elles ont visiblement envie de laisser un message parodique à la championne... Le visage de la représentation de Rosie, est remplie d'impureté, entre un rouge à lèvre non appliquée correctement etc...

Marie Lottalove | Il est mon allié, ma force, mon bouclier contre la laideur! C'est la révolution industrielle! Avec le kit No Mosh je redonne à mes gestes une précision ultime...

C'est alors d'une manière parodique que Marie Lottalove étale tout le eye-liner sur son visage, souriant bêtement au même moment...

Marie Lottalove | Son application simplifie la vie des plus affreuses d'entres nous! Mon regard est désormais deux fois plus intenses! Avec le kit No Mosh, aucuns dérapages n'est possible... Grâce au kit No Mosh, je me sens plus belle et pas du tout artificielle! Il est l'ami de mon charme caché, bien caché même!

The Madison | Le kit No Mosh, de quoi vous rendre plus belle! Parce que vous le valez bien! Attention...

Marie Lottalove finit alors par s'approcher d'un miroir pour contempler le résultat, et la réaction ne se fait pas attendre puisqu'elle tombe directement dans le coma! Regardant la scène avec désolation, The Madison poursuit ensuite :

The Madison | Si vous êtes cardiaques, l'Oréal vous préconise de ne pas vous regarder dans la glace après application, ah ah!


   
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #18   Mer 12 Mar 2014 - 20:56



Match Simple
Kelly Kelly vs. Audrey Marie


Après une petite page de pub, notre show continue avec un nouveau match de filles. Oh encore des boobs, génial !!! Kelly Kelly Vs. Audrey Marie, c'est maintenant !
| HOLLA HOLLA |

| PUT YOUR BOOT DOWN |

MICK FOLEY | Nous voilà à nouveau avec une deuxième match de Divas ce soir. Opposant une blonde à une brune. Kelly Kelly & Audrey Marie. Rappelez vous, la semaine dernière elles faisaient partie d'un match à trois et c'est Audrey Marie qui a remporté ce match. Kelly a voulu sa revanche c'est donc pour cela qu'elle a voulu affronter Audrey Marie et réussir à empocher la victoire. Les voilà toutes les deux sur le ring, prêtes à combattre ! L'arbitre regarde les deux divas et vérifie qu'elles sont bien prêtes puis il fait sonner la cloche du début de match. Kelly n'attend pas le premier contact et se jette immédiatement sur son adversaire avec des coups d'avant-bras avant de la projeter dans le coin opposé. Elle prend son élan et fonce sur Audrey pour lui faire un spear dans le coin. Audrey tombe au sol pendant que Kelly enchaine et monte sur la troisième corde et s'apprête à exécuter un Crossbody, elle attend qu'Audrey se relève puis s'exécute directement ... OHHHH ! C'est contré avec un powerslam d'Audrey très bien exécuté à temps ! Audrey tente un tomber, mais Kelly se dégage rapidement sans laisser l'arbitre compter plus de deux fois.

TOMMY DREAMER | Nous avons la chance dans cette fédération, d'avoir des femmes talentueuses. Nous en avons la preuve encore ce soir avec ces deux jeunes femmes qui sont prêtés à tout pour avoir la victoire. Même si ce sont deux femmes à caractère opposé. Les deux femmes de relèvent puis se fixent. Kelly dévisage légèrement son adversaire avant de foncer la nouveau sur elle avec un Louthezz press et enchaînant avec des coups de poing. Audrey la contre et la repousse avec ses deux jambes. Elle se relève et demande un peu de soutien du public qui l'acclame et scande son prénom dans toute la salle. Cela fait sourire Audrey qui vient relever son adversaire. Elle attire son adversaire jusqu'aux cordes afin de lui coincer la tête et le corps entre celles-ci pour exécuter une prise et pour ensuite pousser Kelly en dehors du ring à l'aide d'un Dropkick. Ouch, la grosse chute de Kelly qui tombe face la première juste devant les barrières de sécurité. Heureusement qu'elle ne tombe pas carrément dessus car je n'imagine pas à quoi aurait pu ressembler son visage après cela.

MICK FOLEY | Arrête d'imaginer un peu et réveille-toi. Concentre-toi sur le match car je te rappelle, que tu n'es pas là pour rêver mais bien pour commenter un match. Ces deux jeunes femmes sont séduisantes, ça je te l'accorde, mais cela n'est pas une raison pour imaginer quoi que ce soit. Voilà l'arbitre qui descend du ring maintenant pour voir si Kelly allait bien et si elle ne s'est pas trop fait mal. Kelly semble bouger puis refuse l'aide de l'arbitre et arrive difficilement à se relever toute seule comme une grande. Audrey Marie la regarde puis ne fait rien, attendant gentiment que celle-ci remonte sur le ring. Mais, bizarrement Kelly ne fait rien et a l'air de vouloir rester en dehors du ring. L'arbitre remonte sur le ring puis commence un décompte à l'extérieur. Audrey s'approche des cordes et ordonne à Kelly de remonter sur le ring mais celle-ci ne l'entend pas de cette oreille et prend Audrey par les jambes, elle la fait tomber puis la fait s'écraser au sol violemment. Kelly se jette sur elle avec des coups de pieds à l'abdomen puis relève Audrey ensuite pour la pousser contre les barrières et enchaîner une nouvelle fois avec un spear. Elle prend ensuite Audrey par le bras et la projette contre les escaliers en acier... Ouch!

TOMMY DREAMER | Vilaine Kelly... Grrrrr ! Quelle tigresse, elle ne se laisse pas faire la blonde. La voilà qui prend Audrey par les cheveux pour la faire remonter dans le ring. Elle fait le tomber en mettant discrètement ses jambes sur les cordes pour tenter de choper la victoire rapidement... L'arbitre compte 1...2... et oh! Cela n'échappe pas à l'arbitre qui voit la tricherie juste avant le compte de trois ! Kelly se lève alors énervée et s'en prend à l'arbitre et commence à se disputer avec en protestant à cause de cette "injustice" et en disant qu'elle aurait pu avoir la victoire. Derrière elle Audrey se relève, encouragée par le public! L'arbitre remet Kelly à sa place et celle-ci se retourne sans voir son adversaire qui était debout et... Last Round Up Slam ! Kelly vient de se prendre le finish d'Audrey qui la met K.O! Audrey s'empresse de faire le tomber... 1...2... et... 3 !!! C'est Adrey Marie qui empoche encore une fois la victoire ce soir. Ce qui semblerait probablement décevoir la belle blonde.

Note du match:
 
MICK FOLEY | Oh regarde Tommy, c'est Paige ! Paige qui vient applaudir Audrey Marie après son match quelque peu difficile.

TOMMY DREAMER | J'apprécie le geste de Paige, ça prouve qu'il peut y avoir quelques alliances imprévues et des amitiés imprévues chez les Divas!

Paige fait un petit clin d'oeil à Audrey avant d'entrer en backstage à nouveau. Audrey qui l'a vue décide de la suivre dans les coulisses après avoir fêté sa victoire. Audrey court dans les coulisses, derrière Paige, afin de la rattraper.

Audrey Marie | Hey Paige, je ne m'attendais pas trop à te voir mais je dois dire que je suis contente car j'avais à te parler en rapport avec la semaine dernière.

Paige | Tiens Audrey, bravo pour ton match. Je t'ai trouvée sublime ce soir, encore une victoire pour toi en poche !

Audrey Marie |Ah merci c'est gentil, je te retourne le compliment même si pour toi cela fut l'inverse je te souhaite de gagner le prochain. Ne perds pas espoir, je crois en toi.

Paige | Ne t'inquiète pas, ce n'est pas ça qui va me faire douter de mon talent. Je suis talentueuse et je compte bien me rattraper la semaine prochaine. De quoi aurais-tu voulu me parler au fait?

Audrey Marie | Je voulais te remercier pour ton geste de la semaine dernière, je t'en suis très reconnaissante d'avoir voulu m'aider et d'être venue car sans toi je pense qu'elles auraient continué à m'attaquer comme des mal propres.

Paige | Mon geste était tout à fait normal, tu n'as pas à me remercier. Il vaut mieux être entourée parfois pour ne pas se faire bouffer par certaines personnes qui s'imaginent qu'elles peuvent se permettre de nous attaquer sans aucune raison valable. Sache que si j'ai fait ça ce n'est en aucun cas pour me faire bien voir mais bien pour montrer que je suis là et que je te soutiens.

Audrey Marie | Merci infiniment. Je tiens quand même à te remercier pour ça et te rendre la monnaie. Je suis derrière toi et je veux également t'apporter mon soutien. Sache que si tu as besoin d'aide ou d'une Diva pour être à tes côtés, je serai là et je t'épaulerai avec plaisir. Merci encore une fois en tout cas!

Les deux femmes se sourient puis Audrey fait un petit câlin à Paige avant de se rendre dans sa loge pour se reposer de son match.
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #18   Mer 12 Mar 2014 - 21:01




Le show continue avec l’arrivée dans la salle du Miz, nouveau Mr Gold In The Bank depuis Wrestling Master en battant The Rock dans un grand match. Il arrive avec le lingot à la main et un micro dans l’autre et avance vers le ring avec l’air confiant. Il ne prit pas son temps pour rentrer dans l’arène et commencer son discours sans attendre tout en avançant vers le ring :

The Miz | Je suis le nouveau Mr Gold In The Bank !!! The Rock, le People Champ a été détruit par quelqu’un de meilleur que lui, quelqu’un de plus Awesome que lui : MOI !!! Je suis Awesome et maintenant je suis le Awesome Mr Gold In The Bank !!! Je ne suis peut-être pas le champion du peuple, mais vous savez quoi, je m’en fiche, je suis plus que ça maintenant, je suis le meilleur !! C’est simple comme nom, le meilleur, le gars Awesome !! J’utilise cette expression car je veux rappeler à tout le monde que je suis le meilleur et surtout au-dessus de certains qui se croient encore meilleur que moi, des Best In The World par exemple. Je suis le futur de la EPWE, tout le monde doit le reconnaitre à partir de maintenant. J’ai battu l’homme choisis par le peuple, je l’ai humilié, je l’ai détruit !!! Il n’est plus rien ici et ne reviendra plus jamais !!! Vous savez pourquoi ? Parce que vous lui aviez fait confiance pour qu’il me mette la raclé de ma vie et au final : qui est là avec le lingot: c’est moi !! Avec cet objet, j’ai maintenant la possibilité de devenir champion quand je veux et ou je veux. Personne ne m’arrêtera à partir de maintenant et enfin j’aurais mon premier titre en solo : le EPWE World Heaviweight Championship !!! Plus personne ne peut m’empêcher d’accéder à la ceinture que je mérite bien plus que n’importe quel minable se trouvant dans les coulisses. Je suis du talent à l’état brut !!! Personne n’est à mon niveau en coulisse mais on ne m’avait jamais fait confiance. On voulait me laisser dans l’ombre, en équipe avec Kennedy, mais je voulais plus, j’ai toujours voulu plus !!! Je ne voulais pas rester une simple superstar dans le roster, je méritais la lumière et aucun minable ne peut contredire sa à partir de maintenant. Ma montée s’arrêtera lorsque quand j’aurais récupérer le titre et …
 
Miz fut coupé par le thème song du Game, le King Of Kings, Triple H !!! Miz était frustré de se faire couper par Le Game pour son discours de célébration du Gold In The Bank.

Triple H avança vers le ring avec un petit sourire en coin alors que The Miz le regardait avec l’air supérieur. Le Game grimpa sur le ring et demanda un micro et se mit face au Miz, les 2 superstars se sont regardés pendant quelques secondes avant de commencer à parler. Triple H répondit alors :

Triple H | Miz, Miz, Miz, tu es notre nouveau Mr Gold In The Bank mais ça ne te rend pas meilleur pour autant : tu restes un minable, le même minable que j’ai toujours connu et …
 
The Miz | Boucle là !! Je ne me ferais plus insulter à partir de maintenant !!! Ton heure de gloire est finit, la mienne commence ce soir, dégage de mon ring, c’est MON moment !!! Tu n’es plus rien içi alors dégage tout de suite !!!

The Miz et Triple H se regardent dans les yeux et Miz lui fait signe de sortir du ring maintenant. Triple H le regarde encore plus sérieusement puis se met à rire, avec un grand sourire. Il s’approche de lui et avec l’air « sournois » il dit :

Triple H | Really ?? Really ?? Tu crois que tu as pris assez de pouvoir en un weekend pour me confronter et me pousser à m’en aller ?? Tu te prends pour qui mon petit ? Tu n’es rien comparé à moi, et ce n’est pas ce lingot qui change les choses. Tu penses que le lingot va t’apporter la crédibilité que tu cherches ? Ce lingot fait le contraire, elle te montre au public encore plus, tu vas dorénavant être exposé à chaque show, la foule va se demander si tu vas casher ton lingot ce soir. Mais moi je sais que tu l’as déjà fait, t’as déjà utilisé une mallette à la WWE, tu as eu ton heure de gloire et … quoi ??? Rien. Reallly ? Really ?? Tu as fait quoi avec ça ?? Tu n’es même pas devenu quelqu’un après ça, tu es retombé dans l’oubli aussi vite que tu es monté au sommet. Tu es donc toujours un minable et donc tu ne sauras pas te servir de ce que tu as à la main : moi si !!! Moi je n’obtiens pas les chances pour le titre que je mérite : le match pour le titre poids lourds !!!! Tu as mon ticket dans les mains et je suis là pour ça !!!
 
The Miz | STOP Triple H !!! Tu ne penses quand même pas que tu peux me prendre mon lingot ? Tu ferais là une grosse erreur en venant me provoquer sur mon ring Hunter !!! Le dernier qui la fais, The Rock, une superstar qui a plus de talent que toi, a tout de même perdu contre moi. Donc quelqu’un comme toi aurait un moment encore plus honteux en me défiant. Va défier des superstars de ton niveau, va te battre avec une femme, t’auras tes chances. Ah mais non … tu l’as déjà fait et t’as perdu !! Tu perds encore plus ton niveau, chaque jour. Je vais te dire quelque chose qui va te faire mal, mais il faut que je le fasse, il faut que quelqu’un le fasse : t’aurais dû rester en retraite !! Sa t’aurais évité une future humiliation. Par respect pour ce que tu as été, je peux te laisser partir comme sa malgré tes petites provocations. Si tu restes par contre je ne réponds plus de rien, je vais célébrer mon Gold In The Bank, que tu sois là ou non !!! Choisis ?!?

Triple H regarde The Miz, ouvre les bras et lui répondit avec un ton narguant franchement The Miz :

Triple H | Oh mais je te dérange ?? Excuse-moi … vas-y je regarde, je ne veux pas rater sa. Vas-y, célèbre-toi …
 
The Miz | Vas-y moque toi mais il n’y a que moi qui ait la capacité sur ce ring de pouvoir célébrer quelque chose !!! A moins que tu veuilles célébrer tes défaites mais j’ai peur qu’il faille faire durer le show pendant 9h rien que pour ça. Maintenant je suis Mr Gold In The Bank et je tenais à dire que tu sois là ou pas que je compte casher mon lingot au moment de mon choix. La prochaine fois, personne ne m’arrêtera. Il n’y aura pas de Wade Barrett pour m’empêcher de devenir champion du monde. Il n’y aura pas de Chris Jericho, je ne lui laisserais aucune chance. Il n’y aura pas de …

OMG !! Triple H arrache le lingot des mains du Miz et le frappe en pleine tête !!! Miz est KO !! Il le met en position pour son finisher !!! Miz ne peut rien faire !!! Pedigree !!! Miz est à terre !!! Le Game ouvre son costume et jette sa veste en dehors du ring: il est chaud ce soir !!! Le Game sort du ring et il regarde The Miz toujours au sol et … décide de ne pas en finir la !! Il contourne le ring et va chercher une chaise !!! Il regarde The Miz et on sent que ça va mal finir !!! Il remonte sur le ring et frappe The Miz avec la chaise !! Il le frappe encore, encore et encore !!! Miz hurle de douleur !!! Il prend The Miz en Pedigree et le fait sur la chaise !!! 


Miz est définitivement à terre !!! HHH regarde le corps du Miz complètement KO à travers la chaise avec l'air satisfait. Triple H récupère son micro et dit en direction du Miz définitivement KO :
 
Triple H | Ton erreur c’est de croire qu’il n’y a plus aucun obstacle à ton cash : je suis là !!! Je veux ce lingot, et je l'aurais !!!  Et ça, c'est réel !!!
 
Le Game lâche son micro et ramasse le lingot. Il le brandit en l’air avant de le jeter sur le corps sans vie du Miz. Il quitte le ring puis se dirige vers la sortie mais avant de quitter la salle, il regarde à nouveau le ring et sourit avant de quitter définitivement la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #18   Mer 12 Mar 2014 - 21:04



TRIPLE-MENACE
Simon Dean Vs. Ken Anderson Vs. Adam Rose


| SIMON SYSTÈME |


| FEEDBACK |


| WORLD GOES WILD |

TOMMY DREAMER | Le combat n'a pas encore commencer et Oh oh oh Simon Dean commence à vouloir vendre ses pots de vitamines à Adam. Ken reste en retrait et il à bien raison, la tension monte entre Simon et Rose et Simon Dean ouvre son pot de vitamine et aveugle Adam avec une poudre blanche. La cloche sonne et que le Main-event commence et Simon qui se jette sur Rose pour un Deep Impact qui le clous au centre du ring, facile il est aveuglé. Il esquisse un gros sourire mais il ne devrait pas, l'idiot à oublier Anderson et quand il se retourne il prend d'entré de jeu son Mic Check !!!! La foule est debout et il fait le tombé 1..,2..,et Adam interrompe de justesse avec ses coudes. Il accule Anderson dans le coin et il commence une série de droite déchaîné. Anderson est dans le pays des rêves, il fait quelques pas en avant et Hangman's facebuster qui fait sursauter le sol du ring. Adam fait le pin 1..,2..

MICK FOLEY | Et il le repousse de l'épaule.Sans aucune surprise, Anderson est redoutable, mais il se fait relever et projection dans les câbles tentative de Lariat, esquivé par Anderson qui traverse le ring, il reprend les câbles et coup de bélier sur Rose, il recommence à reprendre les câbles pour un second tour, tout en vitesse de l'autre coté du ring. Mais Simon qui se trouvait en bas du ring, remonte au même moment sur la tablier et lui donne un coup de coude dans la tête, il le prend par le cou pour une souplesse avant. Anderson se rattrape de justesse et revient lui aussi de le tablier. Les deux lutteurs s'échangent les coups sous les cris de la foule. Une droite de Simon, une gauche de Anderson et la droite puis la gauche et encore al droite puis la gauche, encore une de Simon puis une troisième. Ken contre encore avec un coup dans l'estomac. Sa va mal se finir cette histoire.

TOMMY DREAMER | J'en est bien peur Mick, ce morceau du ring est dur comme de la pierre. Il veut prendre son opposant dans une souplesse mais Simon Dean le contre et prend le meilleur sur son adversaire et DDT sur le tablier du ring. WOAW, quelle attaque, le front de Ken s'est cloué sur le rebord du ring, il s'écroule sans vie comme une gros sac en contre bas. Simon descend et le prend par le coup et le jette de toutes ses forces l'épaule en premier sur les marches de métal qui se déparent en deux sous le choc. Quelle puissant et quelle violence !!!! Simon remonte dans le ring, il se fait surtendre par Rose avec des coups de poings fermé. Il l’enchaîne avec une série d'atémis  pour l'acculé contre les câbles, il le projette mais Simon retourne la projection. Rose fait de même !!! mais il ne lâche pas Simon et le fait revenir vers lui avec la force de son bras et Gutbuster.

MICK FOLEY | Incroyable move qui rend justice à ce pauvre Anderson qui n'est pas remis de ses émotions en bas du ring. Que dieu est pitié de Simon. Rose vient de lui fendre les cotes en deux. Il fait le pin 1..,2.., et il repousse de l'épaule, il se fait harponner le cou dans une prise de soumission. Parfaitement exécuter au passage, tout en puissance. Rose pose le match sous les acclamions de la foule ici présent et comment ne pas aimer se type, j'adore sa musique d'ouverture. Simon devient tout rouge, il va exploser, il serait temps pour lui d'essayer de se sortir de cette prise ? Il se relève avec difficulté et il assène plusieurs coups de coudes dans l'estomac. Adam lâche prise et Simon se jette dans les câbles mais Rose le rattrape par la ceinture du bout des doigt et le ramène vers lui et incroyable Back-Suplex. Simon roule sous la douleur il subit le Pin 1..,2..  

TOMMY DREAMER | Dropkick dans le face de Adam par Ken Anderson. ENFIN qui revient de justesse et avec une attaque salvatrice. Il le prend par la nuque et le jette pardessus les câbles, il s'écroule lourdement hors du ring. Il place plusieurs coup d'avant bras sur le dos de Simon qui se dandine sous la douleur et Ken le projette dans le coin du ring. Il le charge et le met K.O avec un Corner clothesline, Ken remarque du coin de l’œil Rose qui reprend ses esprits et s'approche du tablier, il prend de la vitesse et DropKick glissé sous les câbles qui claque le front de Rose, il s'écroule contre la barrière. La foule est déchainé ce soir et Anderson est dans son moment il gère parfaitement la rencontre depuis son retour. Alors que Dean reprend lui aussi ses esprits il monte d'un cran sur le poteau. Mais Anderson le ramène dans son rythme et monte sur les cordes, Woooo Atémis qui calque, puis une droite de Simon qui se défend et encore un atémis, mais cela ne va jamais finir ou quoi ? Une gauche de Simon qui fait retomber Anderson au sol sur ses pieds, mais il bondit avec une droite incroyable, je l'ai entendu claqué d'ici pas vous ?

MICK FOLEY |  Exacte Tom, je crois même que vous avez de la sueur de Simon sur vos cheveux, tellement le coup fut puissant. Ah ah ah, bref cette droite était monumental, quoi de plus normal, Anderson est juste incroyable. La foule en redemande plus et Il monte lui aussi et il le prend dans son Rolling Fireman's carry Slam, sa va faire mal si il parvient à le faire. Mais Simon se défend et  pour se débattre de la prise et revient dans le ring. Anderson décide de sauter, mauvaise idée selon moi. Il saute cuisse en avant pour lui claquer dans la face mais il le contre dans un Electric chair facebuster !!!! Ho Ho ho, il bouge avec Ken sur ses épaules et  Non Anderson contre et retombe sur ses pieds. Il se jette pour un coup de la corde à linge. Simon se tasse et esquivé et jette Anderson dans le coin. Il le charge et Anderson esquive une fois de plus. Simon est Groggy et Anderson remonte sur le poteau. Il saute pour la seconde fois sur Simon qui CONTRE dans un POWER-BOMB. Mon dieu, quel mouvement il se traine pour le tombé 1..,2..


TOMMY DREAMER |.....,2.99 Adam Rose vient rompre le tombé. décidément ce soir aucun des trois lutteurs ne veut rien lâcher. Rose débite des séries de droite dans le front de Dean et l'accule dans le coin et lui écrasant le visage contre la protection de coin. Il relève aussi Anderson et le projette lourdement sur Simon. Les deux lutteurs s'entre-choc dans le coin et son K.O Il me semble. Adam charge comme un train à grande vitesse sa va faire mal c'est moi qui vous le dit et CORNER SPEAR, mais Anderson s'est tassé au dernier moment et seulement Simon à prit la charge, Rose se retourne sur Anderson qui l'affaiblit avec un coup de pied dans l'estomac et Rolling Fireman's carry Slam, Anderson soulève de toutes ses forces Rose qui n'est pas un poids plume soit dit en passant.

TOMMY DREAMER |Il se jette au centre du ring et le Slam parfaitement, il s’empresse de faire le pin 1..,2.., et ROSE REPOUSSE. Il n'en croit pas ses yeux et dit à l'arbitre " Deux ? C'est impossible connard, sa fait trois "  Mais non, c'est raté, pas de victoire il en faudra encore un peu plus pour l'emporté. Anderson est en nage, il monte sur le poteau en face, il veut mettre fin à cette rencontre. Il se prépare pour son Kenton Bomb sous les huées de la foule présente. Il se jette et Adam roule au dernier moment. Anderson s'écrase le dos sur le ring. Il vient de faire un plat directement sur le sol, la douleur est lisible sur son visage marqué par ce combat. Rose est comme habité par un second souffle il se relève prend les câble et LARIAT destructeur. Incroyable prise de finition de ce géant, il fait le tomber 1..,2.. et Simon le tire par le pied cassant le tombé. Il enchaine dans son Push up facebuster et éclate la tête de Rose sur le ring et la foule compte. 1..2..3..4..5..6..7..8..9 et..10. Simon est déchainé il se place dans le dos de Anderson pour son Simonizer.Simon Dean attend et Anderson se relève finalement avec une douleur incroyable dans le dos et Simonizer !!!!! Noooooon Ken le contre et le pousse sur Rose de toutes ses forces qui se relève au même moment. Les deux lutteur se cognent le front comme deux cloches, n'avez-vous pas entendu le ding ? Rose en tombe pardessus les câbles et Roll-up-pin de Anderson sur Simon sa va très vite. 1..,2..,3.. Woaw Anderson à eu trois ? Sérieusement ? Il roule hors du ring avec son sourire, il vient d’empocher une victoire de justesse. Je suis dégouté de cette victoire, moi qui venait d'acheter un pot de vitamines à Simon, j'ai l'air malin moi.

Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #18   Mer 12 Mar 2014 - 21:06




Après ce segment de HHH, Chris Jericho est déjà sur le ring en costume avec la ceinture sur l'épaule et avec un grand sourire malgré que la foule crie contre lui. 

Le champion du monde rit encore plus de la foule qui le dénigre, il se fiche de ses critiques, il sourit encore plus avant de commencer à s'exprimer :

CHRIS JERICHO| Je suis toujours le champion du monde poids lourds !!! Je suis toujours le champion du monde poids lourds !!! Lita, tu n’as rien pu faire pour empêcher le Best In The World de rester champion. Je suis le meilleur au monde,  dans un ring personne ne m’arrive à la cheville !!! Je suis le roi ici !!! Lita la prochaine fois que tu veux provoquer ma chute, essaye avec 10 superstars, 20 superstars ou même 30, cela ne changera rien. Je suis au-dessus des autres dans cette compagnie, personne ne m’arrive à la cheville. Je suis le plus grand champion de tous les temps et mon règne ne prendra jamais de fin !!! Je n’ai même plus à défendre mon titre car personne ne peut arriver à me faire perdre ce titre. Je suis Chris Jericho !!! L’ultime champion de la EPWE Chris Jericho !! La légende vivante de la compagnie : Moi !! Je suis le champion pour toujours. Alors vous allez devoir crier encore pendant longtemps car mon cher public adoré : je suis au sommet pour un long moment encore !! Donc je …

Chris Jericho fut alors coupé en plein discours par le thème song de la chef de la EPWE Lita qui débarqua en courant vers le ring avec, tout comme Jericho, un grand sourire.

Lita grimpa sur le ring et demande un micro puis se mit face au champion de la EPWE. Elle ne dit rien, elle le regarde puis lui fait un grand sourire, comme pour le narguer, et alors elle commença à parler : 

LITA | Chris, Chris, félicitation tu es toujours encore et toujours notre champion du monde. Je t’ai mis face à la nouvelle génération de superstar de la EPWE est tu en es sorti avec le titre sans aucun problème. Bravo à toi, tu as prouvé que tu … n’étais rien à mes yeux !! Tu ne représentes rien pour moi à pars un frimeur qui se vante d’avoir battu des lutteurs débutant ici. Tu n’as jamais eu de grands défis et tu te vante d’être le plus grand champion de la fédération. Je suis là depuis le début et j’ai vu tous les champions de la fédération, j’ai même été avec eux parfois. Tu n’arrives pas à le cheville de Bully Ray, tu n’aurais jamais la carrière de Sting et enfin tu es un minable comparé à Edge. Ces lutteurs étaient des grands champions ou des grands dans la fédération et …

Chris Jéricho | La ferme !!! Qui es-tu pour dire qui est un génie du ring et qui ne l’est pas ?? Tu n’es qu’une seconde, une personne qui accompagne quelqu’un vers la gloire mais toi, sans personne pour te protéger tu n’es rien !! Tu veux essayer de te montrer comme la plus grande patronne de l’histoire du catch mais tu n’es qu’une femme frustrée et seule. Tu sais pourquoi t’es frustrée, parce que c’est moi le champion !!! T’as tout fais pour empêcher que je garde la ceinture, la prochaine fois t’as qu’à venir personnellement dans le ring. C’est la mode des matchs mixtes en ce moment donc si tu veux voir qui est The Best, affrontes moi … Mais on sait tous les 2 que ton boulot c’est d’être en coulisse et de diriger et que maintenant le ring c’est terminé !! Donc les critiques tu te les gardes car tu n'es pas capables de juger. Mais malheureusement même ce boulot la tu ne le fais pas bien !!! Tu fais n’importe quoi depuis que tu as les rennes de cette compagnie. Tu mets des matchs en punition, tu te donnes les titres par équipe, c’est ça que tu appelles bien diriger ?? Moi j’appelle sa de la merde !! Mais grâce à moi que cette compagnie est forte car je suis celui qu'on veut tous imiter. Lita je vais rester champion, quoi que tu fasses et quoi que tu dises !!! C’est ça la limite de ton pouvoir et sa prouve que tu n’es rien du …

LITA | Je pourrais te destituer immédiatement !! Ça me prendrait une grosse seconde !!! Une phrase de plus et je le fais avec plaisir petit con !! Vas-y et …

C'est alors que Lita se fait couper par le thème song de JBL. La foule se lève, sentant le moment du règlement de compte en scandant "Fight, Fight" !!! Mais JBL n'arrive pas sobrement, des ballons tombèrent du plafond et il arriva avec ça célèbre voiture en klaxonnant.

Après cette entrée peu discrète dans la salle, il sortit de sa voiture en brandissant son chapeau en l'air. Il avança doucement vers le ring avec un grand sourire en regardant directement Lita. Il demanda un micro et se mit face à Lita. 

JBL | Vas-y Jericho, fait toi plaisir ? Tu peux dire toutes les phrases que tu veux car Lita, tu n’as plus aucun pouvoir ici. Tu veux lui enlever le titre ?? Je le lui rendrais immédiatement !! La semaine dernière, tu as prouvé que tu avais quelques ressources mais …

LITA | Et j’en ai encore sous le pied mon grand au chapeau !!! J’en ai beaucoup sous le pied pour t’en envoyé un dans les couilles, encore faudrait-il que t’en ai ?? Tu sais quoi je vais m’occuper de Jericho, de toi et d’Anonymous et bientôt tout ce bordel sera finit !! Écoute-moi bien JBL, je vais commencer par toi et avec un plaisir de dingue, je t’annonce que tu es vir…

OMG !!! Lita est attaqué par Chris Jericho !!! Il la frappe par derrière avant de lui porter un Code Breaker !!! Lita est au sol !!! JBL ramasse Lita et la position : JBL POWER BOMB !!! Lita est définitivement KO sur le ring !!! Jericho et JBL se regardent et se serrent la main !!! Ils levèrent leur bras en l'air ensemble !!! Lita est seul contre tous !!! D'un seul coup les lumières s'éteignent. Seul l'écran géant resta allume et on vit alors apparaître le chef d'Anonymous sur l'écran. 

Chef d’Anonymous | Like I Said at Wrestling Master: The Revolution... Continues !!! 


Suite à ces paroles, l'image se brouille et c'est ainsi que ce show se termine... La suite au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #18   Mer 12 Mar 2014 - 21:48

CRÉDITS :
Introduction # Lita.
Veda Scott VS Jimmy Riordan # Bejita.
Segment Austin Aries & Homicide # Austin Aries.
Davey Richards VS Jeff Hardy # Bejita.
Segment CM Punk & Homicide # Triple H.
Avril Kroeger VS Paige # Austin Aries.
Segment The Madison & Trish Stratus & AJ Styles # AJ Styles & Trish.
Segment AJ Styles & Wyatt Family + Match # AJ Styles.
Trish Stratus VS Randy Orton # Zack Ryder.
Segment The Madison # The Madison.
Kelly Kelly VS Audrey Marie # Lita.
Segment Triple H & The Miz # Triple H.
Simon Dean VS Ken Anderson VS Adam Rose # Bejita.
Segment Jericho & JBL & Lita # Triple H.

Correction et arrangements # Les Admins.
Les images # Le staff.
La présentation # Green.
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #18   Mer 12 Mar 2014 - 21:51

En espérant que ce show vous plaise, on a essayé de prendre en compte les avis du dernier show pour l'améliorer avec un max de segments.
Bonne lecture  Very Happy 

PS : Je commenterais dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
M. ANDERSON » KICK ASS
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 338
Age : 24
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #18   Jeu 13 Mar 2014 - 1:16

Je pensais que ce show allait être un peu "moins" passionnant que les autres mais au contraire ! Il est le mélange de la confirmation de talent (Trish par exemple) mais aussi le potentiel des "nouveaux" (Orton...) !

Gros point positif : Vos notes a chaque match ! Je trouve que cela est très positif à la fois pour les débutants en speechs et les confirmés ! C'est une idée à garder !

Pour mon cas personnel : Je remercie ceux qui ont votés pour ma victoire mais aussi les commentaires a la fin du book, ainsi que ce de Trish et de Styles qui me permettent de me relancer et me motiver après une longue absence ! Voir que son travail est récompensé et apprécié fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Dean
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 20

MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #18   Jeu 13 Mar 2014 - 6:41

Bon show dans l'ensemble, je rejoins ce qui est dit plus, les petites amélioration son super, il reste des coquilles, mais quant a moi rien de dramatique. (Orton a moyen de se creusé les méninges et se sortir de se pétrin, il semble du moins avoir le talent pour.

Dans mon cas, je tiens a féliciter mes adversaires c'était du bon boulot! J'espère que le vent tournera...
Revenir en haut Aller en bas
FunStyles
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 96
Localisation : Quelques Part Dans Le Ass*ole Du Monde

MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #18   Jeu 13 Mar 2014 - 17:28

Veda Scott Vs. Jimmy Riordan
Très bon book sérieux ça envoie du lourd bon premier match !

Segment AUSTIN ARIES & Homicide : La gimmick de Aries n'est pas tant respecté que ça ... Joue plus sur son arrogance et ses mimicks ... Pendant ces speechs , Aries utilise beaucoup de geste donc d'après moi , tu devrais plus jouer sur ça , pour Homicide : La gimmick est respecté ! Par-contre , tu aurais dût plus comment dire ... approfondir  ! Mais en gros je ne suis pas vraiment convaincu du segment !

Davey Richards Vs. Jeff Hardy : Match juste épic ! Mon dieu , j'adore vraiment la fin de ce match ! Vraiment continue à booker comme ça sérieux il y a de bonne chose ... Faut rester sur tes idées car elles sont excellente ! Parcontre , j'aurai sérieusement apprécié un petit segment après le match ...

Segment CM PUNK + HASSAN : Ne connaissant pas la gimmick de Hassan je vais juste commenter celle de Punk . J'ai vraiment aimé ce que tu fais de Punk dans se segment surtout ce moment ou je reconnais parfaitement la gimmick de Punk ... Bien joué surtout pour ce petit passage : Le pouvoir à l’état brut, il est dans ce micro, le pouvoir de dénoncer des vérités et je vais l’utiliser !!! Magnifique !

Avril Kroeger vs Paige : Ce match était tout d’abord moins agréable à lire ... Pas d'image pour nous mettre dans le bain j'ai moins aimé au niveau esthétique , passons au niveau lecture : J'ai bien aimé dans l'ensemble ,  j'aime bien !  

Segment MADISON , MARIE , STRATUS & AJ STYLES : J'ai adoré l'interview ... Mais la partie du segment que j'ai préféré c'est celle avec Stratus et Styles ... Quel fou rire ! Bravo !

Segment AJ Styles : Déja tu développes bien ton idée , bravo pour ça mais par-contre , je ne reconnais aucune gimmick ... On dirait que ton segment est un segment banale donne plus d'intensité et surtout fixe toi une vrai gimmick . Par-contre pour l'après j'ai adoré ! Pas mal Lita et surtout j'ai adoré la fin de segment c'est épic bien joué !

Trish Stratus (c) vs. Randy Orton : Encore sans image un peu déçu ! Sinon pour le match en lui même j'aime vraiment moins que les autres essaïe de travailler plus tes books ! Mais ce n'est pas mal quand même !

Pub : Pas mal le fait d'avoir des petites pubs ça fait vraiment réel !

Kelly Kelly vs. Audrey Marie : Pas mal , tu détailles bien ce match j'aime bien mais il y a trop de hors sujet ... Met toi plus dans le match ! Sinon j'ai aimé il y a quand même vraiment du bon et c'est à prendre !

Segment Triple H & The Miz : Bien , bien ! Bonne gimmick pour The Miz tu as été parfait bravo ! Pour HHH rien à dire ... Comme à ton habitude tu fais du lourd ! Bravo j'aime ça !

Simon Dean Vs. Ken Anderson Vs. Adam Rose : Énorme , le match est détaillé à la perfection et j'aime vraiment ça ! A continué ! Sérieusement je suis heureux quand je lis des books comme ça ! Bravo , bravo , bravo !

Segment JERICHO , JBL , LITA & CHEF D'ANONYMOUS : Segment épic , du côté de Jericho tu jous très bien sur l'arrogance de Jericho bien joué ! Côté Lita parfait aussi mais joue plus sur le côté : Extreme Girls ! Et la fin avec le chef *-* ! Epic ! A continuer !

Note Global du show : 8,7 / 10 !

Commentaire Global : Continuer sur cette lancée très bon show j'ai sérieusement adoré ! A continuer , bravo aux bookers et merci de nous faire partager un tel show ça envoie du lourd ! Wink

Ps : Ce que j'aime aussi c'est les notes des matchs à continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #18   Jeu 13 Mar 2014 - 17:42

Ce sont des commentateurs qui parlent donc faut quand même les faire parler aussi pour rendre le book un peu moins ennuyant.. Faut comprendre le système hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
FunStyles
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 96
Localisation : Quelques Part Dans Le Ass*ole Du Monde

MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #18   Jeu 13 Mar 2014 - 23:10

Oui , oui j'ai compris ne t'inquiète pas je donne juste une opinion erm
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison - Kova.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 118

MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #18   Ven 14 Mar 2014 - 20:30

Veda Scott VS Jimmy Riordan: Une belle entame de show avec une rencontre homme/femme. Je n'ai pas eu de mal à lire le book c'était bien rédigé, bien joué aux deux lutteurs.

Segment Austin Aries & Homicide: Segment intéressant avec la venue de Homicide, après voilà quoi c'est le segment typique de début de feud quoi c'est simple, histoire à suivre entre les deux hommes. Après sa défaite face à MVP AA va avoir l'esprit revanchard face à un Homicide déterminé.

Davey Richards VS Jeff Hardy: Match superbement booké, vraiment. Chapeau au rédacteur. En plus avec Jeff Hardy et Richards en figurants c'est tout bonnement impossible de s'ennuyer. Après la tricherie de Scotty était prévisible et obligée. C'était une bonne idée de le mettre en arbitre rien que pour pouvoir approfondir un peu plus la feud qu'il a avec Richards. Bien joué aux deux lutteurs.

Segment CM Punk & Mohammed Hassan: La rivalité Hassan/Punk promet ! Leur segment est bien rodé avec les tournurs du pouvoir du micro, de la lutte etc, le match pour le titre va s'annoncer tendu et très serré. Hate de lire leur match lors du PPV car c'est the best vs the best.

Avril Kroeger VS Paige: Un match féminin bien booké, je l'ai trouvé bien rédigé et assez long, tout ça dans le respect de leurs gimmicks. Bien joué aux deux lutteuses, hâte de les voir lors des prochaines semaines.

Segment The Madison & Trish Stratus & AJ Styles: Un segment complet, informatif, qui laisse du suspens, et surtout drôle. Avec un Madison tout simplement énorme qui s'avère être une très sérieuse concurrente pour le titre. J'ai bien aimé le parallèle entre les deux segments et la liaison qui y a été faite.

Segment AJ Styles & Wyatt Family + Match: Très bon segment de la part de AJ Styles qui passe du titre hardcore au titre de champion du monde poids lourd d'une jolie manière. Et le fait de blesser grièvement Wyatt une bonne fois pour toute est une bonne manière de terminer la feud qu'il avait avec la Famille parce qu'on a bien compris que HH allait être écarté des rings pour un bon bout de temps. C'est passer de la Famille à Y2J Chris Jericho pour le WHC. AJ vise plus haut, plus prestigieux.

Trish Stratus VS Randy Orton: Tout d'abord merci à mes VDD pour leurs commentaires à mon égard ça me fait plaisir parce que je suis rassuré de ne pas avoir été le seul à trouver ça bizarre. Sinon pour ma part, je reconnais et prends bien conscience le dur labeur des bookers mais ce que j'ai trouvé étrange c'est juste la manière dont ce book c'est terminé, le punt kick (pas compris) et le pin avec le pied posé sur le corps de mon lutteur j'ai trouvé ça too much. Déjà m'achever avec mon propre finisher je trouve ça assez humiliant puis le pin avec le pied c'est un peu trop je trouve, après comme je viens de le dire je n'en veux pas au booker parce que je reconnais leur travail. C'est juste que ce book m'a décrédibilisé en quelque sort, et le plus dur pour moi sera de rebondir. Anyway merci pour ce book !

Segment The Madison: Cette publicité, c'est de l'art franchement. Je trouve ça extrêmement bien trouvé c'est très bien tourné tousl es ingrédients sont présents pour faire, et puis tout est respecté et très bien rédigé. J'y lève mon chapeau.

Kelly Kelly VS Audrey Marie: Ca fait bizarre une Kelly Kelly heel, mais c'est vraiment pas gênant à lire. Un book très sympa à lire. Bien joué aux deux lutteuses. Sans oublier la petite conversation sympathique entre Paige et AM, deux nouvelles amies, peut-être une team affaire à suivre.

Segment Triple H & The Miz: Un book vraiment sympa qui démarre la rivalité entre The Miz et Triple H pour le lingot. The Miz a pas de chance il aurait pu le casher sur Y2J mais voilà que HHH se met en travers de sa route. La gimmick du Miz est assez respecté je trouve donc bravo au booker, puis pour HHH c'était nickel à mes yeux, son envie d'or, de gagner des titres a resurgi et voilà qu'il s'en prend au Mister Gold in the Bank. Affaire à suivre à FE !

Simon Dean VS Ken Anderson VS Adam Rose:Main Event superbement booké, gros big up au booker de ce match car il est captivant et palpitant. Gros match des 3 lutteurs avec de supers speechs de leur part. Bien joué aux trois lutteurs surtout. En tout cas une grosse rencontre qui laisse présager de brillantes choses dans l'avenir pour ces trois lutteurs. Il faut que Simon Dean et Adam Rose persistent parce que y'a un truc quand même.

Segment Jericho & JBL & Lita: Un bon segment de fin qui laisse une suite à suspens, une suite captivante pour la fédération. C'est le gros bordel entre problème dans le staff et retrait de ceinture ou non ! Ce sont les heels contre les faces, du lourd à venir donc. Y2J va devoir se défoncer pour conserver son titre face à AJ mais de toute façon JBL sera derrière lui pour le protéger, leur duo est diabolique n'empêche. Hâte de voir comment tout ça tournera. Avec Anonymous à la fin, excellent.

Donc voilà pour conclure tout ça je dirai que c'est une bonne prestation de la part des bookers, le show est pas dégueulasse du tout, pas d'ennui, on voit bien que les feuds avancent. Je vais vraiment mettre de côté le problème concernant mon match parce que le show reste intéressant quoi. Il y a un peu de tout, du beau catch, de l'humour, du suspens, des surprises. Ce sont des ingrédients primordiales à la qualité d'un show, je vous lève mon chapeau et je suis pressé de lire le show numéro 19 parce que tout ça est loin d'être terminé.






Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #18   Ven 14 Mar 2014 - 21:00

FunStyles a écrit:
Segment CM PUNK + HASSAN : Ne connaissant pas la gimmick de Hassan je vais juste commenter celle de Punk . J'ai vraiment aimé ce que tu fais de Punk dans se segment surtout ce moment ou je reconnais parfaitement la gimmick de Punk ... Bien joué surtout pour ce petit passage : Le pouvoir à l’état brut, il est dans ce micro, le pouvoir de dénoncer des vérités et je vais l’utiliser !!! Magnifique ! 
Je l'ai fais ce segment et je sais pas ou j'ai trouvé sa, j'adore CM Punk et s'est sortit tout seul ^^

Mon commentaire du show: Je trouve que c'est un très bon show, peut être l'un des meilleurs qu'on ait jamais eu, car il y a tout dedans, des segments pour lancer des rivalités, des gros matchs, rien à dire. Je ne vais pas faire une gros commentaire sur ce show parce que c'est vraiment que du très bon, les books sont vraiments, les segments magnifiques. Mes rivalités préférés sont celle avec Anonymous et celle avec Punk VS Hassan, qui se tient bien pour le moment.
Le seul truc que j'ai pas compris, c'est sur Madison, le segment en parfumerie, j'ai rien compris, quel rapport dans la rivalité ?? Et aussi pourquoi Madison apparaît dans le segment de Styles et Trish ??? Je suis pas trop cette rivalité mais il me semblait que c'était plus une feud entre Madison et Rosie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #18   

Revenir en haut Aller en bas
 
eXtrème Night FURY #18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» NIGHT FURY
» Extreme Night Fury 79
» Extreme Night Fury 92
» Wednesday Night Raw # 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-