Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 eXtreme night Fury #17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: eXtreme night Fury #17   Mer 5 Mar 2014 - 20:53



QUELQUES HEURES AVANT LE SHOW...

Nous nous retrouvons dans un hôpital assez proche de l'arène où le show se produira dans quelques heures maintenant. Nous sommes dans une pièce avec une femme rousse et un médecin qui semblait un peu confus et qui se disputait légèrement avec cette femme. Mais... C'est Lita! Nous sommes dans sa chambre d'hôpital et l'on peut la voir en train de discuter et hausser la voix avec le médecin.

Lita ~ Je suis désolée mais je ne pourrais pas rester une journée de plus dans cet hôpital. Il faut que j'aille gérer mon entreprise avant que l'autre merdeux ne l'envahisse !

Médecin ~ Madame Dumas, je ne peux pas vous laisser partir et je ne signerai pas cette feuille pour que vous partiez. Vous souffrez d'un traumatisme crânien à cause de l'attaque que vous avez subit il y a plusieurs semaines. Vous ne pouvez pas partir..

Lita ~ Tu crois vraiment que j'ai besoin de ton autorisation pour m'en aller ? Mes affaires sont prêtes, j'ai passé tous les examens qu'il faut pour savoir que je vais bien et que je n'ai absolument pas de soucis à me faire quant à ma santé.

Médecin ~ Vous ne savez pas ce que vous êtes en train de faire, vous êtes folle. Je vous prie de ranger ces affaires et de vous rallonger sur ce lit immédiatement.

Lita ~ Tu ne sais pas à qui tu parles mon cher, je suis la Queen of Extreme et rien ne m'arrête, ni même ce traumatisme crânien. J'ai eu affaire à pire dans ma carrière alors merci mais non. J'ai des comptes à régler et vous ne réussirez pas à me garder dans cet hôpital ! Sur ce... Merci mais, j'en ai assez de rester ici et perdre mon temps ! Hasta la vista baby !

Lita prend ses affaires et ne laisse pas le temps au médecin de répondre puis s'en vas précipitamment.


Ladies and Gentlemen...


Do You Want Glory ?


Do You Want Rivalries ?


Do You Want Extreme ?


Do You Want Championships ?


Do You Want Destiny ?


IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN EXTREME PRO WRESTLING EFED !




Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #17   Mer 5 Mar 2014 - 20:55



Tommy Dreamer ~ Woooooo bonsoir Ladies and Gentleman ! Bonsoir à tous ! J'espère que vous êtes heureux de nous retrouver parce que je sais pas pour Mick, mais moi je suis content de vous retrouver à nouveau pour un show hebdomadaire plus énorme que jamais ! Ce dimanche nous avons eu droit à un Pay Per View avec d'énormes rebondissements et un Main Event magistral. Nos champions sont restés champions mise à part qu'on a eu deux nouveaux champions ! Beautiful Perfection sont devenus champions par équipe et l'exploit de la soirée... Celle qui a mérité le titre à la même échelle que notre Heavyweight Champion... La nouvelle championne Hardcore ; TRISH STRATUS ! Félicitations à elle car elle le mérite, félicitations aussi à AJ Styles car ils nous ont offert tous les deux un match extraordinaire si je puis dire.

Mick Foley ~ Tout à fait Tommy. Extraordinaire c'est le mot juste pour définir ce match ! Mais, rappelez-vous, nous avons aussi appris que c'est JBL qui était derrière tout le complot concernant Anonymous. C'est lui qui est allé chercher ce groupe tout aussi malhonnête que lui. Je trouve ça vraiment culotté de sa part car si mes souvenirs sont bons c'est Lita qui l'a engagé et lui a offert cette place de Général Manager avant que vous ne preniez sa place aux commentateurs. J'ai hâte de voir ce que Lita va dire car, oui, ce soir notre chairwoman est de retour même si celle-ci n'a pas eu l'autorisation des médecins pour cela. Restez prêts les amis, car une chose me dit qu'elle ne va pas tarder à faire son apparition ce soir.

Tommy Dreamer ~ Oui mon cher Foley, il faudra rester sur nos gardes. Sait-on jamais ce qu'elle est capable de faire ce soir et surement après avoir appris ce qui s'est passé avec JBL et Anonymous ! Enfin bref, affaire à suivre. Commençons notre show avec le tout premier match de la soirée et ce n'est pas n'importe quel match mes amis. Ce match est un match en cage ou les cordes sont en train d'être changées afin d'y mettre des fils barbelés à la place. J'ai hâte d'y être. Regardez-moi ça, j'ai peur que ce match ne se transforme en boucherie humaine. Cela va être dur de ne pas toucher ces cordes en barbelés et de les esquiver wouhou... 

Mick Foley ~ C'est pour cela Tommy qu'il y a une équipe de soin aux abords du ring, au cas ou l'un des deux hommes se blesserait pendant le match. C'est parti, les deux font leur entrée maintenant. 

•|| Match en cage avec les cordes en barbelés ||•
•|| Zack Ryder Vs. AJ Styles ||•

 

Tommy Dreamer ~ Les deux lutteurs entrent dans la cage, un arbitre les suit puis ferme la porte de la cage comme les règles le stipulent. Les deux hommes se regardent puis l'arbitre sonne enfin la cloche du début de match. Premier contact entre les deux hommes, Styles prend l'avantage et coince la tête de son adversaire à l'aide de ses avants bras. Il en profite pour s'amuser un peu et lui faire un petit "shampoing" avant de l'envoyer dans le coin opposé. Il pren son élan et fonce dans sa direction mais il se fait accueillir par un double kick de Ryder qui l'a vu arriver. Il arrive et prend Styles pour lui écraser la face au centre du ring avec un Running Bulldog. Il relève ensuite son adversaire mais il se fait contrer par Styles avec quelques coups de poings dans l'abdomen. Styles continue ses coups de poings avant d'attirer son adversaire vers les cordes en barbelés. Ryder ne se laisse pas faire et pousse carrément Styles dans les cordes... Ouch ! Styles s'est pris les cordes en barbelés dans le dos, regardez-le, ça saigne ! Styles s'écroule et Ryder en profite pour faire un petit tomber. L'arbitre compte, une fois, deux fois et non pas de troisième fois ! Styles se dégage mais reste à terre et Ryder fait signe à un arbitre de dehors, de lui apporter une chaise. L'arbitre s'exécute en mettant quand même Ryder en garde. Ryder n'en a que faire et se rapproche de Styles pour lui donner un gros coup de chaise dans le dos.



Mick Foley ~ Ouchh, énorme coup sur le dos de ce pauvre Styles. Il regarde son adversaire agoniser puis affiche un sourire narquois. Il fait quelques pas en tournant en rond autour du ring, attendant que son adversaire son relève. Cela ne tarde pas, Styles commence à se relever. Go Styles Go ! On y croit mon vieux ! Aller, tu ne peux pas te faire battre par un lutteur de cette envergure, aller bouge toi ! Ryder le voit puis se rapproche une nouvelle fois et s'apprête à donner un nouveau coup de chaise et NON !!  Styles contre avec un missile dropkick dans la face de Ryder qui fait un sandwich avec la chaise. Ryder s'écroule et Styles aussi... Tous les deux sont à terre maintenant. L'arbitre les regarde puis s'assurent que les deux respirent et s'il n'y avait rien de cassé. Styles se relève doucement, en même temps que Ryder dans l'autre coin. Styles court vers son adversaire et lui assène un violent step up enzuigiri. Il relève ensuite pour le balancer dans les fils en barbelés qui représentent les cordes du ring. Ouch ! C'est bien plus violent que l'attaque que Styles a subit toute à l'heure. Styles continue à s'acharner puis coince les bras de Ryder dans les cordes. Ses bras ainsi que son dos commencent à pisser le sang. Il le fait passer de l'autre côté des cordes puis recule de quelques pas puis l'attaque à nouveau avec un dropkick dans la face de son adversaire...


Tommy Dreamer ~ Le pauvre lutteur, on dirait une boucherie... Regardez-moi ça... C'est vraiment horrible ! Comment peut-on faire ça ? Je dois dire que Styles y est allé un peu fort là. Ryder commence à trembler suite à cette attaque qu'il vient de subir... Ils ont l'air K.O tous les deux... L'arbitre est quelque peu traumatisé en voyant tout ce sang couler de la part des deux lutteurs. Styles commence à ramper et essaie tant bien que mal d'attirer le champion par équipe au centre du ring et s'écrase littéralement sur lui pour faire le tomber... L'arbitre compte une fois, deux fois, trois fois... Styles remporte ce match et c'est pas plus mal ! Styles met en fin un terme à ce match qui commençait à dégénérer... L'arbitre ouvre la porte de la cage puis l'équipe médicale entre dans le ring... Le staff lève la cage afin que les deux lutteurs se font prendre en charge puis se font emmener en backstage pour se faire soigner. Quel match Tommy... Quel match !



Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #17   Mer 5 Mar 2014 - 20:57



Après ce match fort intéressant détachons-nous un peu pour nous rendre en backstage, où l'on peut voir enfin notre Chairwoman dans les couloirs des loges. Que fait-elle et où veut-elle se rendre précisément ? .. Dans la loge d'AJ Styles .. WTF ? Qu'est-ce qu'elle lui veut encore ? Celle-ci toque à sa porte, bien décidée à le confronter... Mais pour quelle raison ? Le champion encore un peu blessé de son match crie à celle-ci d'entrer car la porte n'était pas verrouillée. La rousse s'exécute et entre dans sa loge. Oh my God, l'expression sur le visage d'Allen change en voyant la patronne entrer.



Lita ~ Oui c'est bien moi Allen, en chair et en os. C'est quoi cette tête que tu tires ? On dirait un mort vivant tout droit sorti d'un cercueil. Non, tu n'hallucines pas du tout car je suis bien dans ta loge et il faut que l'on parle toi et moi.

AJ Styles ~ Je vois ça, désolée si je ne peux t'accueillir comme tu le souhaiterais mais vois-tu j'ai eu un match assez difficile en début de show et je ne m'en suis pas encore remis. Tu veux parler, mais de quoi ? Et pourquoi être venue me parler en premier ? N'as-tu pas d'autres chats à fouetter comme par exemple, les petits gigolos qui essaient de te piquer ton job ?

Lita ~ Ne t'en fais pas, j'ai encore le temps de m'en prendre à eux et à ce petit chien merdeux qu'est John Bradshaw Liar ! Pourquoi toi en premier ? Simplement car, à cause de ces personnes en question et de leur attaque, je n'ai pas eu le temps de venir te dire ce que je pense de toi au fond de moi. Vraiment, je pense que nous sommes tous les deux partis sur un mauvais pieds et j'avoue que j'ai vraiment sous estimé ton talent. J'ai bien vu ce que tu étais capable de faire quand tu combattais face à Trish et je dois dire que je fus très étonnée par moment. Étonnée par cet acharnement et par le fait que tu ait été très attaché à cette ceinture que tu as eu pendant un long moment maintenant. Certes Trish a réussi à te retirer cette ceinture des mains mais sache une chose, je pense que tu mérites bien mieux et que dorénavant tu pourras compter sur mon soutien et...

AJ Styles ~ Désolé de te couper la parole mais je ne comprends pas.. Tu viens m'offrir ton soutient ? Je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de ce soutient, jusqu'ici je n'ai été soutenu que par moi et uniquement ma personne. Je n'ai pas eu besoin de ton aide ni de tes petites magouilles que tu as faites lorsque ce cher Bully Ray fut ton Chosen One, tout au début. Il y a du vrai dans ce que tu viens de dire mais sache que si c'est une farce que tu me fais là, je ne me laisserai pas prendre. Je suis un loup solitaire et je n'ai en aucun cas besoin de soutien de la part de la direction et surtout de la patronne pour me faire bien voir dans la compagnie. Donc... Sans vouloir te manquer de respect je pense que je ferai sans... pour l'instant...

Lita ~ Tu te trompes vraiment sur mes intentions mon cher mais comme tu voudras, je te laisse réfléchir sur tout ça et tu reviendras me voir quand tu verras que tout ceci n'est pas une farce en fin de compte.

AJ Styles ~ J'y réfléchirai grandement... Maintenant si tu veux bien me laisser, il faut que je me repose et que je soigne encore mes blessures...

Lita n'avait pas l'air satisfaite de cette réponse et repart alors en claquant la porte bien fort.




Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #17   Mer 5 Mar 2014 - 20:58




•|| Triple menace ||•
•|| Audrey Marie Vs. Kelly Vs. Maxine||•
 

Tommy Dreamer ~ La cloche sonne et le match débute Audrey Marie est dans son coin semble avoir à dos ses deux adversaires qui ont sans doute fait une petite alliance d'un soir pour empêcher la cowgirl de l'emporter ce soir. Les deux femmes semblent regardé en direction de la jeune Audrey Marie qui semble inquiétée par la situation actuelle des choses. Voilà que les choses commences puisque les deux jeunes femmes en ayant contre Marie en l'occurrence Kelly Kelly et Maxine se dirigent vers elle. Audrey n'a pas froid aux yeux et envois des coups tandis à K² tandis à la Candy Girl mais à un moment les deux jeunes femmes ont prit le dessus suite à un low blow de Maxine, profitant du manque de déffence de la texane, Kelly Kelly lui envois un Modified K2 qui remit la brune contre le sol. Les deux regardent Aurdey hurler et se tortiller de douleur et rigolent en voyant cette image. L’arbitre demande aux jeunes femmes de laisser Audrey se relevé, se qu'elles font en se moquant d'elle. D'ailleurs la blonde y met du coeur à la tache et s'approche de la pauvre Audrey Marie pour la narguer un peu plus mais Maxine profite de ce moment d’inattention pour attaquer Kelly Kelly dans le dos avec un violent coup de poing qui fait tomber la blonde à même le sol. Maxine fait en sorte de faire passer Barbara par-dessus la troisième corde et vient à nouveau se concentrer sur Audrey Marie et pourquoi pas lui infliger le pin. Donc oui la Candy Girl s’approche de la cowgirl toujours à terre en rigolant. La belle brune vient relevée Audrey par la chevelure et vient ensuite la projetée contre l’un des coins du ring. La diva portant le doux nom d'Ashley Miller atterrie violemment contre le coin. Maxine en profite et vient retourner Audrey et vient la pendre par les pieds au cordes. Audrey Marie se retrouve la tête en bas. Maxine part pour un dropkick qui transperça la texane et qui la fit hurler de douleur. Maxine laisse alors tomber sa victime au sol mais c'est à ce moment que Miss K² refait surface et chope la tignasse de Maxine pour un bulldog, le visage de la Candy Girl heurtra le ventre d'Audrey Marie. Kelly Kelly fait quelques taunt avant de voir qu'AJ commence à se relever, elle lui donne un coup de pied puis amène amène la petite brune sonnée au centre du ring et vient lui fracasser le crane avec son K2. 


Mick Foley ~Audrey Marie est maintenant KO au centre du ring et Kelly Kelly en profite et tente le premier tombée de la soirée. 1…2… Simplement 2 ! Marie réussi assez facilement à se dégager de ce deuxième finisher porté sur elle se qui montre sa résistance. La belle Barbara se relève de même que la Candy Girl autrement dit Maxine. Audrey elle rampe sans vraiment savoir où elle va, elle est tout de même un peu perdue et essaye de rejoindre les cordes. Malheureusement pour elle, Audrey se dirige vers ses deux adversaire de la soirée pour le 17 ième épisode d'Exteme Night Fury et une fois arrivé à leur hauteur Audrey tient leur vêtement en croyant qu'il s'agissait des cordes et leur demande de souffler un peu. Malheureusement ses adversaires en rirent et viennent lui porter une double suplex arrière. Miss Audrey Marie retombe violemment sur le sol sous les rires de ses deux punisseuses qui sont huées par le public. Audrey se relève tant bien que mal en se tenant le dos, Maxine la voit. Elle s’empresse alors vers la cow girl et lui porte son Maximus Destruction. Audrey est une nouvelle fois Ko. Et la Candy Girl en profite pour porter le second tombée de la soirée. 1…2… et se sera seulement 2 et ça parce que Kelly Kelly est venue briser le pin ! Maxine se relève et s'engueule littéralement avec la blonde qui finit par l'envoyer dans un coin du ring afin de réaliser son Stink Face. Après ce traitement de faveur, la blonde se dirigea vers Audrey pour un tombé mais celle-ci le renversa, l'arbitre compta 1..2..3 ! Ce soir c'est Audrey Marie qui l'a remporter malgré l'acharnement de ses deux adversaires. 

Tommy Dreamer ~ C'est pas fini, regardez ! Ses deux adversaires se jettent sur elle comme des animaux sur de la viande et font regretter la victoire à Audrey Marie. Elles l'attaquent avec des coups et la relève ensuite mais elles se font distraire par un thème song... Oh My god ! ...

Mick Foley ~ C'est Paige ! Paige vient aider la pauvre Audrey qui se faisait attaquer injustement. Elle court rapidement sur le ring et se jette sur les deux Divas.. Malheureusement, les deux esquivent puis arrivent à se casser du ring aussi vite qu'elles y sont arrivées... Mon Dieu, la preuve que même des femmes de ce genre peuvent être des lâches.. Pauvre Audrey, j'espère qu'elle s'en remettra !



Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #17   Mer 5 Mar 2014 - 20:59



•|| Match Simple ||•
•|| Davey Richards vs Scotty 2 Hotty ||•
 
Tommy Dreamer ~Et voila un match qu'on n'aurait jamais imaginé ici : Scotty 2 Hotty vs Davey Richards, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y aura de la voltige Mick !
Mick Foley ~Ca Tommy c'est le moins qu'on puisse dire et voila que Scotty démarre le match en...Voulant serrer la main de son adversaire ? Évidemment richards se fiche de la main tendue comme de sa première chaussette, mais Scotty insiste, il fini par prendre la main de Richards de par lui même et la lui serre...Avant d'effectuer une vague, décidemment Scotty est vraiment quelqu'un de complexe...
Tommy Dreamer ~Mais ca n'a pas l'air de plaire à son adversaire, clothesline esquivée par Scotty qui s'est penché pour éviter le coup, Richards emporté par son élan en profite, il bascule sur le dos adversaire, saisit le bras au passage...Bras à la volée ! Non Scotty atterrit sur ses 2 pieds et tente un coup d'harpin, mais Richards atterrit lui aussi sur ses guibolles, il enchaine avec un roll up, the Worm se dégage immédiatement, les 2 hommes se séparent, un très bon début de combat, très technique et très fluide, qu'en pensez vous Mick
Mick Foley ~J'en pense que je n'ai pas la moindre idée de qui va l'emporter, ca vole de partout, tout les deux semblent avoir un très bon niveau, ils sont connus pour ca ! Les deux hommes font une légère pause, reprise de souffle, ils se regardent, tiens ? Davey Richards propose lui-même une poignée de main, ca sent le coup fourré ! …Et s’en est un, à peine les deux mains se serrent elles que Richards le projette dans les cordes, Scotty revient, il le soulève…ALARM CLOCK ! Joli coup ! Il tente le tombé 1...2…Dégagement, Scotty a bien faillit se faire avoir la, els 2 hommes se font face, saisie, Richards repousse son d’adversaire, vers les cordes, celui-ci revient..Coup d’harpin, suivi d’une clef de tète, Scotty se relève…Bras à la volée, il saisit le bras adversaire et se penche pour donner de la puissance à sa clef, Richards tente de lui saisir les cheveux, mais Scotty relève la tète en forçant du même coup sa clef….
Tommy Dreamer ~Richards est mal la ! Pour avoir déjà subit une clef pareille je sais que cela fait horriblement mal, mais malgré tout Richards se relève, il pose sa main sur l’oreille de son adversaire pour tenter de reprendre son bras et le gêné en même temps, mais Scotty ne se laisse pas démonter et re bras à la volée, il repart pour sa clef, mais Richards a compris le truc, ils e relève…Backslam de Scotty ! Et re clef du bras, Richards retente de se lever, mais Scotty le repousse au sol, The American wolf se lève en force, coup de genou dans les pectoraux suivi d’un énorme coup de massue sur le haut du dos du Worm, on relève l’adversaire, projection dans les cordes...Runnin elbow strike, Scotty est au sol et Richards saute dans les airs…Descente du coude…Non ! Esquive ! Richards se relève en se tenant le coude, il souffre…
Mick Foley ~ Elle a du faire mal celle la, Scotty le saisit en double nelson et le fait pivoter derrière lui…Coup d’harpin…Non Richards atterrit sur ses pieds, il passe dans son dos en lui tordant le bras, Scotty fait une pirouette avant il se retrouve les pieds sur les cordes, il prend appui dessus…Flying forearm, joli mouvement du Worm qui tente le tombé 1…2…Dégagement ! Scotty ,n’abandonne pas pour autant, il sautille sur un pied et le public est debout c’est l’heure du Worm, il tourne autour du ring, se couche à plat ventre et ondule du corps, il est debout à coté de Richards et remue les bras, mais celui-ci se relève d’un bon…Reversal shining wizard Scotty tombe à genou et Richards se projette dans les cordes derrière au moyen d’un roue, il revient…Flying dropkick ! Il tente le tombé 1…2…Dégagement de Scotty 2 Hotty
Tommy Dreamer ~Richards en a visiblement assez, il grimpe sur la troisième corde…Shooting star press ! Non ! Esquive de Scotty qui vient se projeter dans les cordes..ALARM CLOCK ! Scotty titube au centre du ring et Richards arrive, coup de pied à l'abdomen, il le saisit...DR DRIVER II !!!! C'est terminé, Scotty ne s'en relèvera pas, tentative de tombé 1...2...3 Victoire de Davey Richards !!! Première victoire pour son premier match et un match très technique qu'en dites vous Mick ?
Mick Foley ~ Moi je dis que c'était un excellent spectacle Scotty n'a pas démérité quand à Davey il remporte une première victoire bien méritée, ces 2 hommes pourraient allez très loin




Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #17   Mer 5 Mar 2014 - 21:04


 
Nous voici en direct des coulisses avec nul autre que le champion Junior de l’EPWE, Muhammad Hassan. Il arrive au micro, mais il parait différent. Il se retourne sans cesse. Malgré ses paroles pleines d’envie, on sent bien que quelques choses clochent. Son regard est ailleurs comme préoccupé par quelque chose de plus important.
Interviewer ~ A Wrestling Master, vous avez battu Jim Froder et Dolph Ziggler pour conserver votre titre Junior. Une réaction ?
 



Muhammad Hassan ~ Que dire, à part que je suis largement au-dessus de ces deux hommes, Jim Froder est sûrement la personne la plus faible que j’ai jamais vu. Il n’a rien pour lui. Aucun talent, aucun charisme, aucune beauté. Rien du tout. C’est notre deuxième affrontement et il n’a toujours rien prouvé. Pas à un moment dans ce match, il n’a eu le loisir de dominer. Il s’est vraiment ridiculisé une fois de plus, à telle point qu’il a préféré quitter l’EPWE pour de bon. Selon moi, il a fait le bon choix, il n’est même pas au même niveau que ce pathétique Scotty2 Hotty, qui pourtant est le parfaite exemple de Jobber du fond de la carte. Mais contrairement à Jim, Scotty assume son rôle d’enforcer, il sait ou est sa place et il y reste bien gentillment en attendant de se faire river les épaules au sol. J’ai un profond respect pour ce genre de mentalité. Un tel manque d’égo et de respect de soi même est réellement impressionnant. L’autre minable que j’ai vaincu à Wrestling Master se nomme Dolph Ziggler. Il est le modèle type de l’américain raciste sûr de lui qui croit tout avoir pour réussir, mais la réalité est tout autre, il se cache derrière des mimique sexy de méchant garçon, dans le seul but de faire plaisir à la gente féminine. Tout ça pour cacher son évident manque de talent et manque d’assurance. C’est pour ça que…..
 
Hassan semble réciter un texte appris par cœur, aucune intonation, aucune envie, aucun geste. Il ressemble presque à ce gamin qui ne sait plus quoi dire devant le grand tableau noir. L’interviewer essayant tant bien que mal de combler les blancs dans la conversation reprend la parole. Pendant qu’Hassan regarde partout dans la pièce, comme pour y trouver une personne.

Interviewer ~ Tout vas bien Hassan ?
 
Muhammad Hassan ~ Oui… enfin non, pas vraiment… poursuivons avec votre prochaine question.
 
Interviewer ~ Beaucoup de personne pense que votre place n’est pas au fond de la carte avec ce titre junior. Selon eux, vous devriez être challenger au titre hardcore ou même viser le titre suprême ! Que répondez-vous à ces personnes ?
 
Muhammad Hassan ~ Je leur dirais de se mêler de ce qu’il les regarde. J’ai remporté ce titre Junior et jusqu’à maintenant je l’ai défendu sans aucune faille. Mon but n’est pas de prendre un titre avec de la renommée, je ne veux pas devenir l’homme qui a vaincu Chris Jericho pour le titre EPWE, je veux encore moins être celui qui a fait tomber Trish Stratus de son trône. Bien au contraire, mon but est tellement au-dessus de ça. Je veux prendre ce titre et le faire monter au sommet de la fédération avec moi. Je veux que les gens se disent « Voilà, le grand messager de Allah, voilà l’unique champion Junior ! » Je ne veux pas être un simple Wannabe de quelqu’un d’autre, je veux que ce soit mon nom qui soit inscrit dans la légende. Je ne veux pas être celui qui a remporté une multitude de titre ou celui qui a tout remporté. Je veux devenir l’unique homme à avoir détenu ce titre dans toute l’histoire de l’EPWE. Je veux que quand une personne pense au Junior Heavyweight champion, il pense directement aux grands messagers d’Allah. Je ne veux pas qu’une simple plaque soit fixée sur mon titre, je veux qu’on le grave dessus. Je veux que ma vie serve au grand dessein qu’Allah a prévu pour vous autre mortel. Je veux être l’instrument du renouveau. Je veux qu’une fois mort, je puisse prendre la place à la droite d’Allah. Qu’il soit fier de mon œuvre. Je veux juste qu’il me félicite de mon entêtement pour devenir le meilleur messager, bien meilleur que Mahomet l’a été. Je veux juste devenir l’égal d’Allah !
 
Rien que ça ! L’interviewer semble surpris devant tant d’ambition de la part de l’arabe. Mais il ne peut s’empêcher de remarquer des tocs nerveux chez le champion. C’est vraiment bizarre, il a l’aire sûre de lieu dans ses propos, mais ces mimiques le trahissent ouvertement. Qu’est-il en train d’arriver à notre messager préféré ?
 
Interviewer ~ Quel sont les adversaires que vous redoutez le plus ?
 
Muhammad Hassan ~ Personne, je ne crains personne. Je suis le lutteur qui a le plus de chance de réussite dans cette fédération ! Je vous préviens que mon règne sera éternel ! Personne ne pourra me vaincre, personne ne pourra même me battre ! Même pas cette championne Hardcore de pacotille qu’est Trish. Si nos chemins se recroissent….
 
Il s’arrête de nouveau au milieu d’une phrase, il se tient la tête et avant de lever les yeux au ciel et d’attraper violemment l’interviewer par le col et de la plaquer contre le mur derrière lui.
 
Muhammad Hassan ~ Pourquoi refuse-t-il de me parler ? J’ai fait toutes ces choses pour lui, je n’ai jamais posé de question. J’ai toujours scandé son nom, malgré que tout le monde me prenait pour un fou. Jamais, je n’ai douté, ma foi a été irréprochable depuis toujours. Et lui, il me lâche après une défaite contre cette Trish ! Mais la réalité c’est que…
 
Il envoi violemment l’interviewer au sol avant de reprendre la parole pour une dernière fois.
 
Muhammad Hassan ~ J’ai besoin de lui pour exister !
 
Il s’en va avec les mains sur la tête, telle une personne des plus cinglés, il quitte l’arène par une sortie de secours. C’est sur ces images pour le moins étrange que la caméra s’éteint.




Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #17   Mer 5 Mar 2014 - 21:05



•|| Match handicap, par équipe. ||•
•|| Madison Rayne & Rosie Lottalove vs AJ Lee, Summer Rae & Paige ||•


Tommy Dreamer ~Un match de lutteuses Mick et regadrez moi toutes ces jolies demoiselles, Madison, AJ Lee, Summer Rae, Paige…Toutes mignonnes
Mick Foley ~Et Rosie Lottalove aussi non ?
Tommy Dreamer ~Ne me cassez pas mon plaisir, je parlais des jolies…En parlant de Rosie la voila qui se dandine dans cet horrible accoutrement comparable à un filet à saucisson, oh comment le public peut il aimer cela ? Bref le match commence et Rosie cède la place à Madison qui fait face à AJ Lee, contact, AJ Lee passe dans le dos pour une clef de bras, elle lève le bras adverse et passe en dessous…Standing dropkick ! Elle revient se projeter dans les cordes, Madison arrive, clothesline, esquivée, AJ Lee prend appui dans les cordes, bon fair-play de la part de Rosie qui n’en a pas profité, on ne peux pas dire autant pour l’autre camp, Madison s’est projetée dans les cordes et Summer n’a pas hésité à lui empoigné la tignasse, AJ Lee revient, elle va lancer un enzuiguiri, esquive de Madison et c’est Summer qui prend le coup et chute du ring avant de se prendre la table, tant qu’a faire, la Queen B en profite pour mettre un coup de coude à Paige qui fini par chuter à son tour, Madison revient vers Aj Lee, contact entre les deux, Madison passe dans le dos d’Aj, ramassement de jambes + Clef à ces dernières, Aj Lee prend appui sur ses mains et effectue une roulade sortant ainsi de la clef de Madison, elle revient…Clothesline takedown ! Elle tente le tombé 1…2…Dégagement, AJ Lee attrape Madison par les cheveux et la mène vers son coin pour faire le changement, mais Summer & Paige sont encore K.O, Madison saisit les cheveux d’AJ et vint lui heurter le crane sur le mousse du coin avant de lui saisir la nuque…Neckbreaker, elle tente vite le tombé 1…2…Dégagement d’AJ Lee…
Mick Foley ~Ca s’annonce mal pour Madison, elle avait la main si elle avait réussi avec ce tombé, ca aurait pu passer, mais voila Summer qui intervient, Madison la calme à coups d’avants bras, pendant ce temps Paige a grimpé sur le tablier et AJ fait le changement, Miss Hell in boots grimpe sur le ring et fonce vers Madison…Clothesline, elle saisit violemment Madison par les cheveux et vient la jeter avec autorité dans son coin, elle fait le changement avec Summer et vient pilonner gentiment son adversaire à coups de talons violents, avant de passer sous les cordes pour laisser place à Summer qui relève Madison et l’enchaine avec une série d’atémi, coups de coude de la Queen B qui tente un retour du coude vers Paige, esquive de la gothique qui saisit les cheveux de Madison et s elaisse chuter de l’apron pour violemment cogner la tète de son adversaire sur la corde, Summer en profite, voyant Madison tituber vers elle…Back elbow qui vient faire chuter Madison au sol, la danseuse saisit les cheveux de la reine et la force à se relever pour mieux la projeter avec rage, Madison est proche des cordes et effectue le changement avec Rosie qui grimpe sur le ring et fonce vers Summer, celle-ci fait vite le changement à Paige qui fonce droit sur sur la grosse, elle est folle Tommy !
Tommy Dreamer ~En même temps Paige n’a peur de rien c’est bien connu et d’ailleurs elle esquive l’écrasement de Rosie et vient effectuer un tacle glissé en plein dans l’arrière du genou de son adversaire, Rosie pose un genou à terre et Paige prend appui dans les cordes elle revient en sautant sur Rosie, presque un lou thez press, elle saisit Rosie par les cheveux et vient lui frapper le crane sur le sol avec hargne en hurlant comme une possédé, elle se retourne et passe la main à AJ Lee qui grimpe sur le ring et vient saisit la tète de Rosie, elle s’élance vers les cordes…Springboard bulldog elle prend appui dans les cordes en face, Rosie est à quatre pattes en train de se relever…Dropkick de la crazy chick qui tente le tombé 1…2…Dégagement de Rosie !
Mick Foley ~On peux dire que cette petite à de la hargne à revendre, elle en a pris plein la tète au début, mais maintenant elle va se venger, de son coté Madison a l’air d’avoir récupéré, AJ Lee saisit la tète de son adversaire et la force à se relever…Neckbreaker ! Aj passe dans le dos de Rosie et croise ses jambes au niveau de son buste, tout en lui appliquant un choke sleeper, Rosie résiste, mais commence à étouffer, très bonne technique de la part de la petite, si elle veut gagner, elle doit attaquer la ou ca fait mal et ca marche ! Rosie semble sombrer, elle va chuter, non attendez Tommy, que fait elle ?
Tommy Dreamer ~Elle raffermit elle-même la prise d’Aj en lui saisissant les jambes, cela accentue la pression, désire t’elle perdre ?...Non attendez…Elle fonce en arrière vers le poteau de coin et vient le heurter avec rage, la championne titube vers le milieu de ring pour reprendre son souffle et AJ Lee grimpe sur le coin, elle s’élance, mais Rosie l’a vue, elle la saisit au vol et vient courir vers le coin, le dos d’Aj vient violemment heurter le poteau, changement avec Madison, Rosie prend son élan et….Ecrasement dans le coin, suivie de Madison qui vient attraper la tète d’AJ Lee pour un reverse DDT ! Lee semble KO 1…2…Dégagement, Madison relève AJ Lee et lui envoie une série de droite, AJ titube en arrière….Big boot de Madison, il semble qu’AJ Lee aie du mal, Madison l’attrape et l’enjambe pour lui serrer la tète entre ses cuisses et venir lui frapper le front sur le ring à coups de reins, une technique qui devrait plaire à Rosie vu son coté…Borderline…
Mick Foley ~Tout à fait Tommy, et voila que Madison relève, une AJ Lee qui n’en peut clairement, plus, elle tente un coup de coude, esquive d’AJ qui roule sur le sol et saute…Changement avec Summer qui grimpe sur le ring, coup de pied dans les abdos de la Queen B suivi d’un mat slam, Madison se retourne sous la douleur et Summer en profite pour effectuer un splash sur le bras de la Queen, la danseuse entoure ses jambes autour de la taille de Madison, une prise de soumission bien violente qui semble ne pas apprécier, elle tente de saisir les cordes, mais elles sont trop loin, Madison pivote et Summer en profite, elle relâche la prise et vient saisir les cheveux de son adversaire pour lui frapper le visage sur le sol, The Queen rampe jusqu’au coin et vient s’aider des cordes, Summer en profite et lui saisit les jambes…Elle soulève la Queen B…2crasement sur le sol ! Summer jette un regard vers Rosie qui semble prête à tout exploser sur le ring, la blonde se permet un pas de danse provocateur, mais Madison en profite…Roll up ! Elle va réussir 1…2…Tr…non intervention de Paige ! Et Rosie intervient de son coté…Clothesline sur Paige, les 2 femmes sont dehors et se bagarrent, et voila AJ Lee qui vient s’en mêler avec un shop block, Rosie est à genoux et subit les assauts des 2 femmes, AJ grimpe sur l’apron pour venir attaquer Madison, mais cette dernière esquive Summer Rae en se jetant dans ses jambes, Summer tombe malencontreusement la main vers le haut et tape sur AJ Lee, l’arbitre compte ca comme un changement et la Queen B en profite elle bascule Summer par-dessus les cordes et saisit April Mendez par les cheveux, elle la ramène sur le ring, AJ Lee prend appui dans les cordes, elle revient…Esquive de Madison avec un roll up 1…2…3 Victoire de Madison Rayne & Rosie Lottalove !



Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #17   Mer 5 Mar 2014 - 21:05



Petit tour en backstage, plus précisément dans une salle d'interview où nous pouvons retrouver la belle Renée Young en compagnie de Summer Rae, la belle blonde qui je vous le rappelle, a perdu son match par équipe de ce soir.



Renée Young ~ Bonsoir à tous, Ladies and Gentlemen. Ce soir je suis en compagnie de la belle Summer Rae qui a débuté à l'EPWE ce soir avec un premier match par équipe. Bonsoir Summer, comment vas-tu après cette frustrante défaite face à notre championne Rosie et la nouvelle recrue de la EPWE The Madison ?

Summer Rae ~ Bonsoir blondasse ! Tu me demandes comment je vais ? Tu veux vraiment le savoir ? Tu penses que je vais aller bien après avoir perdu mon tout premier match dans cette fédération ? On vient de me coller deux partenaires absolument incapables et avec aucun talent. Non mais franchement, une petite gamine du nom d'AJ Lee et l'autre là qui se proclame "Anti Diva" nommée Paige. Il a fallu qu'elles se mêlent à moi encore une fois, après avoir quitté la WWE. Je vais encore devoir me les coltiner un bon bout de temps maintenant qu'elles sont ici.

Renée Young ~ Oui c'est sûr, que ce n'est pas toujours bon de commencer par une défaite surtout que, c'est la première fois pour toi que tu es dans le roster principal d'une fédération aussi importante que la EPWE. Je me trompe ?

Summer Rae ~ Non tu ne te trompes pas blondasse. Dans cette fédération, on m'a tout de suite mise dans le roster principal et non comme à la WWE ou je n'ai fait partie que du roster et fait des matchs à la NXT ce qui m'ennuyait un peu. Ici je me sens bien et je peux enfin débuter ma carrière comme il se doit et peut-être, enfin, devenir pour la première fois championne des Divas.

Renée Young ~ Je te souhaite bonne chance alors dans ta quête. Rappelons quand même que, dimanche tu as fait ta première apparition à Wrestling Master pour attaquer une Diva déjà présente depuis un bon bout de temps à la EPWE, Veda Scott. Pourquoi l'avoir attaquée, y avait-il une réelle raison derrière cela ?

Summer Rae ~ Pourquoi avoir attaqué cette fille, qui à mes yeux est une inconnue ? Tout simplement car je pense qu'il fallait la remettre un peu en place. Aussi parce qu'il me fallait bien un petit souffre douleur dans cette compagnie. C'est malheureusement tombé sur cette pauvre femme. J'ai eu l'occasion de l'observer, juste avant l'attaque, et je dois dire qu'elle n'a vraiment aucun talent. Pire que mes deux "co-équipières" de ce soir. Je ne sais même pas d'où ni de quel coin cette fille est sortie mais, le temps de découvrir d'où elle vient, je pense que je l'aurais déjà renvoyée chez elle et...

*BOUM* Summer n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle vient de se faire attaquer par derrière par une jolie rousse.. Mais c'est Veda ! Elle se venge de l'attaque de Summer faite au PPV. Veda regarde son adversaire au sol puis se met à rigoler.

Veda Scott ~ Je ne suis pas talentueuse huh? Je te montrerai bien le contraire, la semaine prochaine ma chère ! L'on verra bien si tu oseras te mesurer à moi en face à face plutôt que derrière mon dos ! Aller see you soon, blondasse... !

La rousse sourit puis donne un dernier coup à la blonde avant de repartir d'où elle venait. Laissant Summer au sol. Les images se coupent alors sur cette attaque.




Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #17   Mer 5 Mar 2014 - 21:06



CM Punk est déjà dans la salle après la page de pub pour son match contre Homicide. Il tient un micro à la main et dit:

 

CM Punk ~ Au dernier PPV j’étais à rien de battre Chris Jéricho et de devenir le champion du monde !!! Qui peut dire à la EPWE que pour son premier match il a eu un match de championnat pour le titre poids lourds !?!?! C’est ce que mérite un Best In The World comme moi car il est meilleur que chaque superstar dans les coulisses. Pourtant une superstar a l’air de douter de ma suprématie à la EPWE : Muhammad Hassan. Un homme qui a un titre Junior, donc autant dire un minable comparé à moi, le Best In The World je le rappelle !!! Il a osé me parler d’égal à égal, comme s’il était capable de me repousser, de me battre !! Il ne comprend pas que Straight Edge veut dire meilleur que vous et donc meilleur que lui !! Je ne sais ce qu'il a dans la tête, il doit penser que le rêve américain doit lui permettre de rêver à des exploits comme celui de me battre. Mais mon grand il ne faut pas non plus rêver à un miracle !!! Muhammad tu as osé me provoquer à Wrestling Master et tu vas le regretter. Ce soir tu veux venir voir ce que je fais sur le ring, pourquoi je suis le Best In The World. OU alors tu veux peut être apprendre quelques petits trucs. Par contre si tu veux vérifié mon niveau, c'est une blague j'espère, il n'y a aucun doute que je suis meilleur que toi. C’est plutôt moi qui devrait vérifier ton niveau minable !! Tu n’es qu’un simple champion Junior et tu vas voir ce que c’est que d’être opposé à un vrai champion !! Junior ou pas : je n’aurais aucune pitié !! Ce soir j’affronte Homicide pour mon premier match à Fury depuis mon retour et autant dire que je ne compte lui laisser aucune chance et faire comprendre une dernière fois à tout le monde que je suis bien ... le Best In The World !!

CM Punk lâche et c’est alors au tour de Muhammad Hassan d’arriver dans la salle. Il ne s’installe pas au commentaire, il reste sous l’écran géant et regarde le match. L’arbitre sonne la cloche et fait débuter le match avec une grosse tension dans la salle.

•|| Match Simple ||•
•|| CM Punk VS Homicide ||•
 

 

Mick Foley ~ Et c’est parti !! Les 2 superstars se frappent !! Ils se testent tous les 2 et c’est Homicide qui prend l’avantage avec ses coups dévastateurs !! Homicide traine Punk avec lui dans le ring et l’envoie  s’écraser contre l’angle. Homicide court pour s’écraser contre lui mais Punk l’évite avec un coup de coude en pleine tête. Il attrape la tête d’Homicide et envoie un DDT en pleine tête de Punk !!!  Il fait le tomber : 1, 2 et non !! Le match démarre à 100 % !! Il regarde Muhammad au commentaire et lui crie « Best In The World !! » avec un grand sourire. Punk se retourne et NeckBreaker !! Homicide fait le tomber à son tour : 1, 2 et non !!! Il ne faudrait pas oublier Homicide Punk sinon ça te coutera chère. Homicide projette Punk qui s’écrase contre l’angle et court et porte un Kneewash !!! Il repart de l’autre côté du ring et encore un Kneewash !!! La tête de Punk a été décrochée !!! Homicide traine Punk vers le centre du ring et fait le tomber : 1, 2 et non !!! Homicide l’attrape pour un Bridging Exploder !! Punk se débat et le contre avec un énorme High Kick en pleine tête !!! C’est maintenant la tête d’Homicide qui est décrochée !!! Punk se projette dans les cordes et envoie un énorme coup de la corde à linge sur Homicide !!! Encore la tête !!! Il fait le tomber : 1, 2 et non !! Il en faudra plus. Punk le relève et veut déjà en finir : il le place sur ses épaules !!! Se serai déjà finis : non Homicide le contre avec des coups de coude et envoie Punk contre l’angle, encore !! Homicide court pour un nouveau Kneewash !!!  Mais Punk l’évite avec un coup en pleine tête !!! Homicide ne sait plus où il est mais il est encore debout, Punk se jette du haut de l’angle et envoie un Diving Elbow Drop !!!



Tommy Dreamer ~ Homicide est définitivement à terre !! Comment peut-il se relever de cette prise ?? Punk fait le tomber : 1, 2 et non !!! Homicide se relève à la dernière seconde !!! Punk fait encore signe à Hassan qu’il va en finir : il le prend en Anaconda Vice !! Homicide est pris dans cette prise, Homicide essaye de se débattre. Il essaye de faire casser la prise mais Punk est à fond pour le faire abandonner. Homicide utilise sa force pour s’en sortir et il … et il attrape les cordes !!!! Il les a !!! Homicide sauve son match !!! Punk se projette dans les cordes mais Homicide évite le coup, Punk se projette à nouveau dans les cordes et … Overhead Belly To Belly Suplex d’Homicide !!! Quel choc !!! Homicide a mis à terre CM Punk !! Il fait le tomber : 1, 2 et non !!! Punk est encore dans le match est quel match. Homicide le frappe à nouveau à la tête et l’envoie dans les cordes, il l’attend pour un coup de la corde à linge mais Punk s’est retenu aux cordes !! Homicide fonce alors sur Punk mais Punk le contre et le fait passer par-dessus la 3ème corde !!!! Homicide s’écrase au sol !!! Punk grimpe rapidement sur l’angle, il s’envole et retombe sur Homicide !!! Les 2 superstars sont au sol !!!! Punk est en feu ce soir !!! Le Straight Edge Savior se relève et traine Homicide vers le ring. Homicide le contre et le projette contre la barricade !!! Il coupe le compte et il se lance pour un Top Con Hilo !!! Il est passé à travers CM Punk !!!! Il fait signe à la foule qu’il va en finir, Homicide attrape Punk par les cheveux et le ramène sur le ring. Homicde essaye de porter son Cop Lariat, une prise qui peut finir ce match, mais Punk frappe Homicide avec un Roundhouse Kick suivit d’un High Kick en pleine tête qui fait s’effondrer Homicide !!!! Punk grimpe sur l’angle et lève les bras en l’air, il va s’envoler encore !!! Il se jette et … West Brooklyn Lariat en plein vol !!! La tête de Punk a encore pris un énorme choc !!! Il attrape Punk et le lève : Cop Killa !!! Quelle prise !!!



Mick Foley ~ Cop Killa !! CM Punk à la tête plantée dans le sol !!! Le match est fini !! Punk a volé !!! Homicide fait le tomber : 1, 2 et non !!!! Punk a le pied sur la corde !! Le Best In The World sauve son match !!!! Homicide attrape CM Punk et le traine jusqu’au centre du ring !! Il lui attrape la jambe et STF !! STF d’Homicide, Punk n’a aucun lieu ou aller !! Il rampe au sol, il avance, il s’approche des cordes mais sa semble trop difficile !! Le Straight Edge Savior rampe au sol, est ce qu’il va y arriver ?? Il rampe … il rampe et attrape les cordes !!!! Quel match !! Homicide n’en croit pas ses yeux, CM Punk est toujours dans le match. Il fait signe à la foule qu’il va en finir, il attend que son adversaire se relève, Punk est épuisé. Il attrape les cordes et s’aide pour se relever. Homicide s’en va pour son Ace Crusher mais Punk l’évite en s’accrochant aux cordes !!! Springboard clothesline en pleine face !!! CM Punk est de retour dans ce match !! CM Punk envoie Homicide dans l’angle et il s’écrase contre l’angle !!! Il part dans l’autre angle et Shining Wizard !! Punk est parti et continue avec un Running Bulldog !!!!! Il fait le tomber : 1, 2 et non !! Homicide reste dans le match. Punk relève son adversaire et c’est parti : GTS !!!! Il place son pied, tourne et Homicide le contre, se projette dans les cordes et envoie un West Brooklyn Lariat !! Mr Best In The World est au sol !!! Homicide est en feu !!! Il fait signe à la foule, il emmène Punk avec lui en haut de l’angle !!! C’est la fin, il va nous sortir son Ace Crusher mais son adversaire se débat !!! Les 2 lutteurs sont en haut de l’angle, ils se frappent, qui va tomber ?? Homicide frappe Punk à la tête et il tombe de l’angle !! Il s’envole pour un West Brooklyn Lariat en plein air !! Punk l’attrape en plein vol sur ses épaules !!! CM Punk est en position : GTS !!! Il va finir le match: Homicide est KO !!! Mais que fait Punk: Anaconda Vice !!! Il porte sa prise de soumission et Homicide abandonne en quelques secondes !!! Une grosse performance de CM Punk : Homicide part dormir et CM Punk gagne son premier match depuis son retour !!!

Tommy Dreamer ~ Muhammad Assan, notre champion junior, considère que Punk n’en n’a pas assez pris dans la tête pendant ce match et revient à la charge en grimpant sur le ring : il lui met un coup de ceinture en pleine tête !!! Punk est définitivement KO !! 

Hassan relève la ceinture au-dessus du corps de CM Punk avant de la jeter au sol. Il attrape le corps qui est définitivement KO et porte un Camel Clutch !! Punk est pris dans une prise et ne répond déjà plus, il est complètement bloqué !! Il ne peut rien faire, attraper les cordes ne serviraient à rien !!! C’est alors que la sécurité débarque dans la salle et arrive avec des grosses difficultés à le faire lâcher la prise. Hassan récupère sa ceinture et la brandit en quittant la salle.



Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #17   Mer 5 Mar 2014 - 21:08


 
•|| Match Simple ||•
•|| Austin Aries VS MVP ||•
 

Mick Foley ~ C’est pour les 2 superstars leur premier match à la EPWE. Qui va faire la plus grosse impression pour son retour car on le sait tous, ils sont des concentrés de talent tous les 2. Le match commence et les 2 se portent une prise de tête que MVP contre et envoie Aries dans les cordes, il l’attend et lui envoie des coups de poing dans la tête avant de le projeter à nouveau dans les cordes. Il l’attend pour un coup de la corde à linge mais il l’évite et reçoit un High Kick en pleine tête !!! Aries ouvre les bras et attrape MVP et lui porte un DDT !!! Il se relève et porte son fidèle Pendulum Elbow !! Il fait le tomber mais ça n’est pas suffisant. Aries grimpe alors sur le ring et s’envole mais MVP l’évite !!! A Double est à terre, MVP relève Aries et le lève mais il retombe sur ses pieds !!! Aries se dégage et envoie un High Kick dans la face de MVP !! Il fait le tomber : 1, 2 et non !! MVP se relève, Aries envoie MVP s’écraser contre l’angle !! Aries se jette sur lui mais MVP le contre. Aries est coincé dans l’angle et MVP envoie une série de coups de pied dans le ventre !!! MVP lui attrape la tête et se lance en DDT … mais Aries s’accroche aux cordes !! Aries se jette dans les cordes mais MVP évite le coup de la corde à linge et le contre avec un Knee Facebuster !!! Aries est au sol, MVP lève les bras en l’air, la foule a compris !!! Il va partir pour un bon Vintage Ballin Tommy ??



Tommy Dreamer ~ On connait tous le mouvement Mick, il se projette, le jet du ballon et Ballin !!! BOOM !!! Le coup de coude !! Il fait le tomber : 1, 2 et non !!!! Cela ne suffira pas ce soir !!! MVP relève Aries et lui porte une German Suplex !!! MVP fait le tomber : 1, 2 et non !!! MVP n’en croit pas ses yeux, comment Aries peut supporter ça. MVP le relève et l’envoie dans les cordes et veut porter son FaceBuster mais Aries se retient dans les cordes !!! MVP court alors vers lui mais Aries le fait passer par-dessus la 3ème corde !! Il grimpe sur l’angle et se jette en dehors du ring en retombant sur MVP !!! Aries lève les bras, il est de retour dans le match !!! Aries ramène MVP sur le ring et l’envoie dans les cordes, MVP essaye de porter son 305 mais Aries va trop vite et l’évite et porte un énorme Lariat !!! Il est passé à travers MVP !!! Les 2 superstars sont au sol !! MVP se relève et part pour son Player' s Boot mais Aries l’évite et porte un Crucifix Driver qui envoie MVP s’écraser au sol !!!! MVP est KO !!! Aries fait le tomber : 1, 2 et non !!!! MVP est encore dans le match !!! Aries ne lâche pas le rythme et grimpe sur l’angle et s’envole mais MVP l’évite !!!! Aries s’est écrasé à pleine vitesse !!! MVP attrape Aries et lui porte son 305 !!! MVP vient de s’écrouler au sol Aries et il s’effondre sur lui, il est à bout de force : et 1, et 2 et non !!! Aries se relève !!! MVP n’en croit pas ses yeux, MVP projette Aries sur l’angle !! Il porte son Player’s Boot !! MVP est à fond !!! MVP se relance à nouveau mais cette fois son adversaire l’évite. MVP retourne Aries et tente un Roll Up : 1, 2 et non de justesse !!! MVP et Aries se frappent ensuite, les 2 ne veulent rien lacher !! Chacun envoie ces dernières forces et c’est MVP qui gagne à ce jeu avec des sacrés coups de boxe et il envoie MVP s’écraser contre l’angle. Aries se jette mais MVP met ses pieds dans la face d’Aries !!! Il met son pied, c’est l’heure du Playmaker, mais Aries le contre et le lève en l’air … Brain Buster porté !!! Aries a porté son finisher à la place de MVP !!!!

Mick Foley ~ Brain Buster !! MVP à la tête plantée dans le sol !!! Le match est fini !! Aries fait le tomber : 1, 2 et non !!!! MVP a le pied sur la corde !! MVP sauve son match !!!! Aries n’en croit pas ses yeux, il avait gagné !!! Aries attrape Mr 305 et le traine jusqu’au centre du ring !! Il regarde la foule et crie « I’m The Greatest Man That Ever Lived » avant d’attraper la jambe de MVP et … Last Chancery !! MVP n’a aucun lieu ou aller !! MVP essaye de se dégager, il rampe au sol, il avance, il s’approche des cordes mais sa semble trop difficile !! MVP rampe au sol, est ce qu’il va y arriver ?? Il rampe … il rampe et attrape les cordes !!!! Quel match !! Austin n’en croit pas ses yeux mais MVP est toujours dans le match !! Il fait signe à la foule qu’il va en finir, il attend que MVP se relève, MVP est à bout de souffle, il est épuisé. Il attrape les cordes et s’aide pour se relever. Aries veut en finir avec son Brainbuster mais MVP s’accroche aux cordes et envoie un coup de coude en pleine tête d’Aries !!! Player' s Boot en pleine face d’Aries !!! MVP est de retour dans ce match !! Mr 305 envoie son adversaire dans l’angle ou il s’écrase à pleine vitesse!!! Il part dans l’autre angle et Player' s Boot !!!!! Il fait le tomber : 1, 2 et non !! Aries reste dans le match. MVP relève son adversaire et c’est parti : Playmaker !!!! Il place son pied, tourne mais Aries le contre et l’envoie s’écraser sur l’angle !!! Il fonce ensuite sur l’angle et écrase son genou sur le visage de MVP. Puis il attrape les cordes et monte en l’air tout droit sur ses bras et retombe : Headstand Dropkick !! MVP au sol !!! Aries est en feu !!! Il fait signe à la foule, il envoie MVP au centre du ring !!! Aries monte sur l’angle : il va se jeter du haut de l’angle !!! C’est la fin, il va nous sortir, MVP est KO et ne peut réagir !! Il s’envole pour un 450 splash et MVP l’évite !!! Il attrape Aries : Playmaker !!!! C’est fini !!! L’arbitre fait le compte : 1, 2 et 3 !!!! MVP remporte son premier match à la EPWE !!! Regardez-le il est tout fier et fête sa victoire dignement ! 




Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #17   Mer 5 Mar 2014 - 21:11





•|| Last man standing match ||•
•|| Triple H Vs.Trish Stratus ||•

Mick Foley ~ Encore un grand test pour Trish Stratus Tommy, je suppose qu'après, avoir battu 3 champions depuis ses débuts ici on a plus le droit d'appeler ça un test, mais voyez-vous dans cette division masculine on est toujours obligé de se remettre en question pour imposer ses marques surtout quand on est champion ! Car oui mesdames et messieurs, dans le cas où vous viviez dans une caverne il y'a une semaine, cette femme est notre nouvelle championne Hardcore depuis Wrestling Master ! Et ce soir c'est encore un grand nom qu'elle affronte en la personne de Triple H, et c'est sûr que ce combat va la changer de son dernier affrontement contre AJ Styles car ces deux hommes là sont complètement l'opposés l'un de l'autre on l'a bien vu durant leur rivalité ! Mais cessons de parler du passée car notre Main Event vient de commencer ! Rappelons que c'est un Last Person Standing match ! Et ça va être intéressant de voir cet affrontement car nos deux protagonistes ont fait face a cette même stipulation il y'a tout juste une semaine au PPV et les deux en sont ressortis vainqueurs ! Trish Stratus a l'air concentrée a fond, elle ne quitte pas Triple H des yeux qui lui a l'air plus décontracté quand même, le voici qui s'avance vers Trish un sourire aux lèvres. Vous voyez ce que je vois Tommy ?! Il lui dit de frapper la première en lui tendant le joue ! Je ne pense pas que ça soit une bonne id..OH! Quel GIFLE porté par Trish ! Triple H en perd son sourire ! Le voilà qui riposte avec un vicieux coup de pied dans l'abdomen de la championne qui met cette dernière a genoux, Hunter ne compte par s'arrêter là, il l’attrape par les cheveux, et lui claque la tête contre le ring ! The Game a l'air de retrouver son sourire, il regarde Trish se relever et dès qu'elle est sur pieds il l’enchaîne avec un coup de genoux droit dans le dos de ...OUCH sa colonne vertébrale a du en prendre un coup, elle retombe sur son ventre net ! Mais Triple H ne va lui laisser aucun répit puisqu'il revient à la charge, il la relève lui même et Vertical Suplex du Game ! Toujours et encore le focus sur le dos de son adversaire du jour ! Premier compte de l'arbitre...1...2...3...4...5...6...



Tommy Dreamer ~ Trish est en grande difficulté en se début de match, et si Triple H continue a s'acharner sur son dos de la sorte ça ne va qu'aller en s'empirant, anyways...Elle réussit a se relever cette fois a l'aide des cordes, c'était juste histoire d'arrêter le compte puisqu'elle roule a terre a nouveau et passe par dessous la première cordes histoire de prendre quelques précieuses secondes pour se réfugier sur le tablier...Du moins c'est ce qu'elle croit ! Triple H vient près des cordes, il la relève tel un barbare par les cheveux, il lui met un premier coup de poing pour essayer de la renverser en dehors du ring mais elle s'accroche aux cordes ! Il décide alors de l'attraper par la tête et de la ramener sur le ring avec une deuxième VERTICAL SUPLEX ! L’impacte est encore plus fort que celui pour la première ! Trish se tord de douleur en se tenant le dos au centre du ring, Hunter en rigole et va se reposer sur le coin en attendant un deuxième compte de l'arbitre dans ce match...1...2...3...4...5...6...7...8...Trish se relève ! Trish se relève et cherche Triple H, celui-ci est désormais sur la deuxième corde en attendant que la canadienne se retourne vers lui, c'est chose fait ! Il s'élance pour un coup de coude depuis la deuxième corde...Mais NON ! Trish l'arrête dans son élan avec un coup de pied dans l'abdomen en plein vole ! Elle ne perd pas de temps, elle se lance dans les cordes et Swinging Neckbreaker ! Triple H est pour la première fois à terre dans ce match Mick ! C'est l'occasion pour elle d'avoir un peu de répit...Mais je ne pense pas que ça soit dans son idée, elle n'attend pas le compte de l'arbitre et le relève dans la foulée, elle puise dans ses forces pour le projeter dans le cordes et l'attend au centre du ring...Mauvais calcule ! Elle se fait contrer par un DROP DOWN FACEBUSTER ! Vintage Triple H !

Mick Foley ~ On a cru l'espace de deux minutes que Trish pourrait prendre véritablement la main dans ce match, mais c'était sans compter sur The Game...Ou plutôt devrais-je l'appler THE MAN depuis sa victoire de dimanche qui par l'une de ses prises favorites réussis a renverser la tendance en sa faveur une nouvelle fois dans ce match qui selon moi est loin d'être terminé entre deux compétiteurs des plus en forme ces derniers temps à la EPWE ! Les deux sont maintenant à terre, l'arbitre entame un nouveau compte...1...2...3...4...Triple H se relève assez facilement, après tout, c'est lui qui a attaqué en premier ! 5...6...Trish a par contre plus de mal, elle rampe dans le but d'atteindre les cordes opposés, Hunter la laisse faire, pensant surement qu'elle n'y arrivera pas a temps, et ses pensés pourraient s'avérer correctes ! 7...8...Elle arrive enfin a atteindre les cordes, mais pourras-elle s'en aider pour se relever ? Ça c'est une autre paire de manches ! 9...Elle y arrive ! Trish est sur pieds ! Elle se repose contre les cordes...Mais ce DAMN Triple H ! Il se rut sur elle avec une CLOTHELINE qui la fait passer PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! The Game est en feu ! Il regarde Trish tomber en dehors du ring avec un air sadique et il fait même son *SUCK IT* avant d'aller rejoindre son adversaire mal en point en dehors du ring, il la regarde un moment se tortiller sur le tapis tout sourire...L'arbitre arrive et commence a compter...1...2...3...Hunter lui demande de s'arrêter d'un geste de la main, il semble avoir une mauvaise idée en tête...WHAT!? Il remonte sur le tablier et se retourne vers Trish toujours à terre et...OH! Descente du genou depuis le tablier droit dans le dos de Trish, toujours et encore ce foutu dos ! On ne l'appelle pas l’assassin cérébral pour rien ! On peut l'entendre crier sur l'arbitre "NOW YOU CAN COUNT!" et l'arbitre s'exécute ! 1...2...3...4...5...6...Trish rampe vers notre table Tommy...7...8...La voila devant nous prenant appuie sur la table...Oh oh...Tiple H vient en notre direction aussi, on ferait mieux de se tirer de là collègue ! Triple H la fait monter sur la table et il monte aussi ! Ça sent le de Pedigree sur la table ! Ça serait criminel ! Elle est en position, Triple H va se lancer...Dieu merci ! Trish réussit a se faufiler entre les jambes de Hunter, a peine il se retourne qu'elle lui porte un DROPKICK sur la table des commentateurs qui l'envoi droit dans la barricade ! Il se plie en deux sur cette dernière avant de retomber du coté des fans !



Tommy Dreamer ~ Triple H disparaît derrière la barricade...Du moins il nous est invisible de notre point de vue ! Dans une autre note, je n'arrive pas a croire que cette putain de table n'ai pas encore craquée après que Trish Stratus soit retombée dessus a la suite du Dropkick qu'elle vient de porter a Hunter...Et regardez là entrain de se relever sur notre "ancienne" table, on dirait qu'elle voit bien Triple H de la hauteur où elle se trouve, regardez ce regard de Psycopathe qu'elle affiche en direction du public ! OH MON DIEU ! Trish vient de sauter depuis la table des commentateurs ! Elle prend appuie sur la barricade a mi-chemin et se jette avec une CROSSBODY dans la public ! Elle semble avoir touché Triple H sous les chants *EC-DUB! EC-DUB! EC-DUB!* Elle est complètement folle ! Et je dis ça dans un sens positif ! Elle n'est pas championne Hardcore pour rien ! Elle n'a pas peur de se casser un angle, ni d'amocher son si joli minois ! L'arbitre ne sait plus où donner de la tête, il va les checker dans le public et c'est là qu'il découvre que les deux se sont lancés dans une BRAWL DANS LE PUBLIC ! Trish semble avoir l'avantage et fait reculer Triple H tout en haut de l'enceinte inférieure de l'arène ! Elle le poursuit à l’horizontale des gradins maintenant et...OH! Triple H lui balance dans la gueule un gobelet de soda remplit afin de l'aveugler, il reprend la main et traîne Trish par les cheveux jusqu'en bas, il la balance par dessus la barricade avant de la rejoindre ramenant avec lui par la même occasion une chaise du public, il l'a poursuit a coup de chaise dans le dos jusqu'à ce qu'elle remonte sur le ring, l'arbitre monte a toute vitesse sur le ring et commence a compter, Hunter est resté en dehors...1...2...3...4...5...Trish commence a bouger...6...7...Elle puise dans ses forces pour essayer de se relever...8...Elle est a genoux...9...1..IMPOSSIBLE ! Trish est sur ses deux pieds ! Triple H n'en croit pas ses yeux et se frappe la tête contre le tablier, il fait maintenant le tour du ring et semble chercher quelque chose en dessous...IL SORT LE SLEDGHAMMER !!! Son ami le plus fidèle ! Il remonte avec sur le ring et attend que Trish se retourne vers lui, il est prêt a frapper ! NON !!! Trish sort un CHICK KICK de nul part avec le quelle elle touche la masse ! Cette dernière vient heurter le crane du Game et il tombe K.O !!!! Trish semble s'être blesser a la jambe aussi et tombe, les deux adversaires sont a terre, l'arbitre compte ! 1...2...3...4...5...Trish essaye de se relever en boitant...6...7...8...Elle réussit ! 9...10 !!!!!!!! Trish l'emporte !!!! Triple H n'a pas bougé d'un cheveux !


Mick Foley ~ Encore un mâle de plus ajouté au tableau de chasse de la redoutable championne Hardcore !

Tommy Dreamer ~ La sécurité vient aider Triple H a sortir de l'arène et Trish fête dignement sa victoire en levant son titre a l'air !

C'est alors que la lumière se coupe...



La lumière se rallume et on voit Luke Harper et Eric Rowan qui encerclent Trish sur le ring alors que Bray les regardent d'en dehors sur sa fameuse Rocking Chair !

Mick Foley ~ Ça sent les emmerdes pour notre championne...

Tommy Dreamer ~ Sans blagues monsieur le génie !

Trish essaye de se défendre du mieux qu'elle peut mais après un match si éprouvant ils ont trop forts a deux sur elle ! Rowan envoie Trish vers Harper et monstrueuse CLOTHESLINE qui assomme la jeune femme !

Mick Foley ~ Bray semble en avoir assez de juste regarder, il rejoint ses deux sbires sur le ring !

Bray Wyatt monte sur le ring et relève Trish..

Tommy Dreamer ~ Malheureusement je ne vois qu'une seule issue a tout ça Mick...

Bray relève Trish et la met en position de Sister Abigail, il lui dépose un baiser sur la tête avant de...

Un autre Theme Song résonne !!!



Mick Foley ~ C'est AJ Styles !!!

AJ Styles arrive en courant vers le ring il saute par dessus les cordes, Eric Rowan tente de l'intercepter mais se prend un Enziguri de suite !!!

Tommy Dreamer ~ Eric Rowan roule en dehors du ring !

Luke Harper essaye d'arrêter Styles a son tour, il part pour une Clotheline mais Styles esquive en lui passant par dessus le bras et PELE KICK en plein crane de Harper.

Mick Foley ~ Harper roule en dehors a son tour ! Il n'y a plus que Bray sur le ring !

Styles et Wyatt se retrouvent face a face..

Tommy Dreamer ~ Il fait moins le malin le Bray désormais !

Trish se relève aussi, les deux fixent Wyatt et pourraient l'attaquer a n'importe quel moment, ce dernier recule jusqu'au cordes il est désormais encerclé d'un coté par les cordes et de l'autre par AJ Styles et Trish ! Mais Haper et Rowan l'attrapent par les jambes et l’entraînent en dehors du ring ! Les trois quittent l'arène a reculons alors que Bray ouvre les bras en affichant un sourire de psychopathe !

Mick Foley ~ Ce fils de pu** l'a échappé belle !




Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #17   Mer 5 Mar 2014 - 21:15




C'est après une courte page de pub qu'on se retrouve en Backstage, on aperçoit AJ Styles dans son vestiaire entrain de ranger ses affaires, soudain, on voit une ombre se dessiner derrière lui.



En effet, il s'agit en fait de notre championne Hardcore Trish Stratus! Tout sourire, la demoiselle décide alors de faire une petite farce à AJ Styles, en mettant ses deux mains contre ses yeux... D'un air légèrement bête, elle prononce :

Trish Stratus ~ Qui est ce à ton avis?

AJ Styles n'étant pas l'homme le plus festif au monde, il ne change même pas d'expression de visage et répond sobrement..

AJ Styles ~ Je suppose que c'est Trish ? Je t'ai tellement entendu crier pendant notre match à Wrestling Master que je reconnaîtrais ta voix entre 1000 maintenant...

Baissant alors ses bras au niveau des deux clavicules du jeune homme, la demoiselle lâche ensuite un léger rire sarcastique.

Trish Stratus ~ Au moins ça prouve que tu retiens tous les détails me concernant, c'est plus que flatteur! Ah ah ! Tiens-tu le mérite...

C'est ensuite sans la moindre hésitation que Trish décide de pencher sa tête en direction de celle d'Aj Styles, histoire de lui délivrer un bisou attentionné sur la joue. Au vue de l'expression joviale de la jeune femme, il semblerait qu'elle prenne plaisir à lui délivrer cela... N'aurait-elle pas oubliée qu'elle est mariée? Styles fut surpris par le geste de la canadienne, il en rougirait presque ! Tout en mettant la main sur la zone du bisou, il réagis au geste de Trish d'une voix étriquée..

AJ Styles ~ Euh...Et c'est en quel honneur tout ça ?

Tout en positionnant sa tête contre l'épaule du jeune homme, la jeune femme poursuit :

Trish Stratus ~ Vue ce que tu as fait tout à l'heure pour me venir en aide, c'était la moindre des choses... T'aurais très bien pu laisser ces ogres m'achever, mais tu ne leur en a pas laissé le privilège finalement... C'est presque mignon en fait!

À l'abri du regard d'AJ, Trish semble éprouver du plaisir à être contact du lutteur, tellement qu'elle referme ses yeux le temps de quelques instants...

C'est alors qu'AJ redresse délicatement la tête de Trish de façon a ce que les deux soient les yeux dans les yeux, ils restent comme ça un moment, va-il ??? NON...Il retourne ranger ses affaires ce qui semble surprendre la jeune femme, tout en rangeant il répond à la championne..



AJ Styles ~ Mais de rien...Tu sais ce n'est pas dans mes habitudes de me mêler de ce qui ne me regarde pas donc pour être honnête avec toi, si j'ai fait ça c'est aussi pour moi , comment pourrais-je récupérer mon titre si la championne n'est pas en état de le défendre, je me suis juste assuré que tu serais en bonne condition physique pour le rematch, d'ailleurs en parlant de ça je compte bien...

Alors qu'AJ était sur le point de finir sa phrase, la championne ne va guère lui en laisser le temps, puisqu'elle décide soudainement de sauter dans ses bras! C'est en arborant un sourire digne d'une grande psychopathe que Trish savoure l'instant présent...

Trish Stratus ~ Toujours ce blabla sérieux, il faut te décomplexer un peu... Ça ne te fera aucun mal tout au contraire... Fait s'ouvrir au lieu de constamment se renfermer vis à vis des autres... Je suis certes ta protagoniste première, mais ce n'est pas pour autant qu'on ne peut pas partager quelques moment agréables...Le comportement de Trish est de plus en plus bizarre, voilà qu'elle se met à caresser finement les cheveux d'AJ Styles! Tout en le fixant jovialement, la championne tente tant bien que mal d'obtenir ce qu'elle veut...

Trish Stratus ~ Un simple câlin de remerciement ne te fera aucun mal, n'est-ce pas? C'est avant tout amical de toute manière... Qui ne ferait pas ça dans ce contexte vraiment?

AJ n'apprécie guère les paroles de Trish a son égare mais entre ça et ce câlin soudain il préfère laisser passer, de toute façon il n'avait ni l'humeur ni l’énergie pour débattre avec elle sur sa propre personnalité après cette longue soirée, c'est dans cet esprit-là qu'il répond sarcastiquement …

AJ Styles ~ Merci pour tes conseils, j'essayerais de m'en souvenir dans le futur...

Les secondes se faisaient longues pour AJ dans cette position-là, il commençait même a sentir les mains de la brunette caresser ses cheveux, un regard étrange se dessine alors sur son visage avant qu'il ne réplique …

AJ Styles ~ Euh...C'est cool tout ça mais il serait peut-être temps pour moi de filer sous la douche donc pourrais-tu...

Il est bon de savoir qu’AJ avait déjà pris une douche avant la venue de Trish … Trish restait encore quelque secondes dans les bras d'Aj styles, et ça malgré les demandes de ce dernier... Après quelques instants, elle finit enfin par le lâcher, puis tout en se dirigeant au niveau de la porte, Trish délivre :



Trish Stratus ~ Ah la douche! Effectivement ça serait bête de te voir à nouveau nu... Le message est reçu, je m'en vais! À plus tard!

Après avoir quittée la pièce, AJ décide alors d'aller sous la douche... Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que Trish vient à nouveau de rentrer dans la loge du lutteur! Tel une véritable espionne, cette dernière s'empresse de prendre un t shirt du jeune homme, qu'elle renifle par ailleurs tout en quittant rapidement les lieux! AJ sort au même moment de la salle, l'air perplexe :

AJ Styles ~ Il y a quelqu'un ?

-----

C'est l'heure, elle fait son retour ce soir... La patronne tant adorée par les fans revient après quelques jours passés à l'hôpital...

FUCK YOUR RULES MAN.. 
♪♫

Le th
ème song de la belle résonne dans toute la salle et la belle fait son apparition. Les fans n'ont carrément aucune réaction à l'arrivée de la belle. Celle-ci est alors trèétonnée puis monte rapidement sur le ring et demande à ce qu'on lui amène un micro. Suite à cela, elle se place au centre du ring puis prend immédiatement la parole.

Lita ~ C'est une blague ou quoi ? Pour une fois que vous n'ouvrez pas vos gueules et que vous ne me huez pas à tord et à travers comme vous le faites d'habitude... C'est louche... Il y a anguille sous roche. C'est mon retour qui vous met dans ces états ou alors vous en êtes tout simplement indifférent et vous faites comme si je n'étais pas là ? Très bien continuez, de toute manière ce n'est pas pour vous que je suis là ce soir. Je suis ici pour régler mes comptes avec un certain SON OF A BITCH présent dans ma propre compagnie ! Même en me tenant à l'écart de ma propre fédération, j'en garde un oeil et j'ai tout vu. J'ai tout découvert, son vrai visage et son plan foireux. Non mais JBL.... Who the hell you think you are ? What the fucking shit you think you are doing huh ? Après tout ce que je t'ai offert, ici, un job, une place de commentateurs et ensuite je t'ai nommé Général Manager de ma propre entreprise et c'est comme cela que tu me remercies ? Tu oses me remercier de la sorte en faisant ton petit plan derrière mon dos afin de m'évincer tranquillement mais sûrement au sein de ma propre compagnie ? Tu te crois où mon cher ? Ici c'est pas TON monde donc tu vas redescendre rapidement d'un étage car tu ne sais pas de quoi je suis vraiment capable et si je le veux, je peux te virer en un claquement de doigts... Mais j'ai envie de m'amuser un peu, c'est pourquoi je ne le ferai pas... Ou en tout cas pas tout de suite. Je vais vous faire la misère à toi et à ta bande de petits merdeux que tu as ramené ici. Je ne ferai qu'une bouchée de vous, la semaine prochaine mon cher et tendre sera de retour et crois-moi ce sera la guerre et tu vas morfler. Tu ne sais pas vraiment à qui tu as affaires je crois. Aller ramène-toi petite bite, je n'en ai pas fini avec toi ! Ramène tes couilles, ici, en face de moi. Enfin, si bien sûr tu en as dans le froc !

Elle se fait alors couper la parole par le thème song de JBL qui ne tard pas à venir. Il s'ammène sur le ring en affichant un petit sourire sur ses lèvres. À peine entré dans le ring, que Lita lui fout une grosse gifle en pleine face. Quelle gifle ! John n'a rien de mieux à faire que de la regarder en rigolant. Il prend ensuite la parole.
 
JBL ~ Bonsoir Lita, ça ne m’étonne pas de toi, tu veux me frapper ? Vas-y ma grande, tu ne me fais plus peur !! Pour moi tu n’es plus rien ici !! C’est dorénavant chez moi !!! Tu sais Lita quand j’ai quitté mon poste de commentateur de Fury et que je suis devenu GM. Je me suis dit tu me fais confiance pour diriger ici mais en fait rien na changer. Tu me considère toujours comme un minable commentateur sans aucun pouvoir !!!
 
Lita ~ Tu n’auras jamais aucun pouvoir ici minable !! Tu n’es rien à la EPWE sans moi et même plus tu …
 
JBL ~ La ferme !!! Je ne me laisserais plus coupé par toi, c’est fini !!! Je ne veux plus rester transparent ici, je suis là ma chérie et mon ascension va continuer !!! Je suis JBL, un grand lutteur de la WWE et ici je n’ai été traité que comme un minable membre de la EPWE !!! Tu es une femme qui a peur des autres, c’est pour ça que tu t’es toujours allié avec d’autres que ce soit Bully Ray ou Edge, tu n’es rien toute seul. Et maintenant ou est Edge ?? Disparu !! Maintenant tu es seule !!! Tu n’as personne pour te défendre maintenant !! Mais tu sais quoi ce n’est pas obligé de finir mal ce soir, tu viens à peine de revenir, je pense que tu ne devrais pas me provoquer car ton retour pourrait être bref !!! Pour éviter ce problème, j’ai une solution pour toi : dégage de mon ring !!! Dégage de MA fédération !! Dégage !!! Il ne se passera plus rien contre toi, tu pourras repartir dans une vie tranquille et me laisser gérer à ta place !! C’est mon offre et ma seule offre !! Tu veux jouer au dur ma terreur brune ? Alors on va la faire comme des texans, serre moi la main et va-t’en … définitivement !!!
 
JBL fit un grand sourire et tandis son bras vers Lita, la foule scandait alors des non, JBL continuait de sourire en proposant cet accord. Lita tendit son bras et serra la main de JBL !!! JBL lui leva le bras et les 2 prirent l’engagement et … Lita frappe JBL et contre le GM avec un énorme DDT !! Elle fit alors signe à la foule et monta sur l’angle et se jeta en l’air avec un splendide Moon Sault !!! Lita leva le bras en l’air et ramassa le micro pour dire :
 
Lita ~ Tu veux une réponse couille molle ?? T’es finit !!! Ton accord tu le let dans le cul. Je n’abandonnerais jamais !!! Ni Anonymous, ni toi, ni personne ne me feront partir !! JBL, c’est la guerre déclarée !!!
 
Lita attrape une chaise et la pose sur le ring, elle attend que JBL se relève, le GM se relève difficilement et ne voit pas Lita derrière lui. Elle lui prend la tête avec un grand sourire elle est porte un DDT sur la chaise ouverte !!! JBL reste définitivement à terre cette fois. Lita quitte alors le ring sous une ovation de la foule.
 



Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #17   Mer 5 Mar 2014 - 21:28

CRÉDITS :
Introduction # Lita.
Zack Ryder VS AJ Styles # Lita.
Segment Lita # Lita.
Audrey Marie Vs. Kelly Vs. Maxine # Maxine.
Rosie Lottalove & Madison Rayne vs Summer Rae, Paige & AJ Lee # Austin Aries.
Segment Summer Rae & Veda # Lita.
Davey Richards VS Scotty 2 Hotty # Austin Aries.
Speech CM Punk + CM Punk VS Homicide # Triple H.
Segment Trish Stratus + AJ Styles # AJ Styles & Trish Stratus.
MVP VS Austin Aries # Triple H.
Triple H VS Trish Stratus + Segment Wyatt Family # AJ Styles.
Segment Lita + JBL # Triple H & Lita.

Correction et arrangements # Les Admins.
Les images # Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #17   Mer 5 Mar 2014 - 21:31

Merci à tous ceux qui ont participé au show et aux nombreux speecheurs et speecheuses cette semaine. En esperant que le show vous plaira  Very Happy et à vous de commenter.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #17   Mer 5 Mar 2014 - 21:41

Voilà c'est corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #17   Mer 5 Mar 2014 - 21:57

Commentaire a venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Scotty 2 Hotty
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 199
Age : 34

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #17   Jeu 6 Mar 2014 - 16:52

Riggins \"Phenomenal One" a écrit:

Davey Richards VS Scotty 2 Hotty: Je trouvais que Scotty mérité la victoire pour une fois mais bon si il est là juste pour jobber ça s'explique rire 

C'est tout a fait sa Very Happy
enfin j'espere Surprised
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #17   Ven 7 Mar 2014 - 12:54

@Scotty 2 Hotty a écrit:
Riggins \"Phenomenal One" a écrit:

Davey Richards VS Scotty 2 Hotty: Je trouvais que Scotty mérité la victoire pour une fois mais bon si il est là juste pour jobber ça s'explique rire 

C'est tout a fait sa Very Happy
enfin j'espere Surprised
Ne t'en fais pas, sa c'est joué à rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #17   Ven 7 Mar 2014 - 13:06

Étant arriver après l'écriture du show et n'ayant pas eu les moyens de donner mon aide, je trouve le résultat vraiment sympa dans l’ensemble. Des rivalités inventives, des stipulations folles et mention spécial pour l'histoire autour de Lita et du pouvoir et de Aj Styles et Trish.


FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE




1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Revenir en haut Aller en bas
GREEN aka. PUNK
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 52
Age : 20

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #17   Ven 7 Mar 2014 - 13:19

Un superbe show, mes segments (outre ce de mon perso' & de celui d'Hassan) sont le match de HHH & Trish ainsi que le speech AJ / Trish + JBL / Lita !

Une show d'une bonne qualité qui annonce que du bon pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #17   Ven 7 Mar 2014 - 13:21

-Segment de Lita de début : Le show commence bien avec un cette idée de sortir de l’hôpital  c'est une très bonne idée. 

-Ryder/Styles : On a parlé avec The Cat que je trouvais la stipulation pas adapté pour un match sans feud. Mais le match a un bon book par contre. Styles j'ai trouvé sa dommage que tu fasses un second speech qui a enfoncé Ryder, je pensais qu'à un speech chacun sa aurait été plus équitable.

-Segment Lita Interview : Un bon segment d'interview qui apporte des infos sans tout dévoiler, la feud avance bien, j'aime cette histoire. En plus Styles qui apparait dans cette histoire relance le tout. J'ai hate de voir ou sa va aller, une alliance ou une concurrence contre Trish ???  Cocu peut être Razz 

-Triple Threat Divas : Le book est pas mal mais un peu court mais toutes les divas sont bien exploités. Puis Paige qui arrive pour aider Audrey, une autre feud divas sans titre, la EPWE est vraiment pleine de talent pour cette section.

-Richards VS Scotty : Victoire de Richards, sa le lance un peu plus depuis le temps. Scotty n'a pas perdu de peu comme je le disais et on a toujours confiance en lui, il peut aller encore plus loin.

-Segment Hassan : Un super segment je trouve, on comprend bien l'idée, j'aime les piques contre les champions, rien à dire.

-Match Handicap par Equipe : Un excellent book, Madison et Rosie ont un gros niveau, sa va envoyer du lourd dans l'avenir.

-Segment Summer Rae : Segment classique et efficace. Encore une feud de divas qui démarre, quel section !!!

-Speech CM Punk + Match : Je l'ai fais donc je vais pas donner mon avis mais je trouve la feud très intéressante car les niveaux sont très proches. 

-Aries VS MVP : Un bon match, 2 bons speechs pour 2 nouveaux membres, je sais que le staff a été impressionné par les 2, un peu plus par MVP et son originalité. Je leur souhaite un bon avenir dans la fédération.

-Le Main Event : Encore une défaite contre un gros, je pensais avoir fais ce qu'il fallait mais non. Felicitation à Trish, j'espère que j'aurais une revanche plus tard  Razz Segment Wyatt ensuite, la je sais pas trop quoi en pensé car le segment est bon mais avec vos 2 niveaux : les Wyatt vont ramassés: les pauvres ^^

-Segment Trish/Styles: Encore Styles, en fait sa fait limite trop car il a été la pendant tout le long du show. Mais le segment en lui même et bon et une histoire d'amour s'était jamais arrivé sur le forum comme sa.

-Segment Final : Lita et JBL, j'adore la feud et je pense que sa peut aller beaucoup plus loin. 

Bref un très bon show, un concentré  de bonnes choses, j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #17   

Revenir en haut Aller en bas
 
eXtreme night Fury #17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» NIGHT FURY
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Wednesday Night Raw # 60
» Extreme Rules 2011: résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-