Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Punk à Mania ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno Raiden
Admin
Admin
avatar


Messages : 221
Age : 31
Localisation : Sous le ring à coté des chaises

MessageSujet: Punk à Mania ?   Ven 28 Fév 2014 - 12:56

Voila, avec un pote on en discutait et on en est venu à une jolie conclusion : CM Punk sera de retour à Wrestlemania
-Les rumeurs parlent de Punk à la MMA, mais ca serait une première et il n'y a rien d'officiel de ce coté la, même son wiki n'en parle pas
-Ca paraitrait logique, pourquoi foutre en l'air Punk alors qu'il est évident qu'il est l'un des éléments qui rapporte, ils n'ont jamais viré Orton malgré leurs politique concernant le dopage, alors pourquoi en avoir rien à foytre de Punk qui est tout autant, si pas plus vendeur
-Punk avait été viré de partout sur le site de la WWE, la il est de nouveau dans le roster, c'est rvaiment bizarre, il n'est pas en section alumni alors que d'autres qui n'ont pratiquement rien fichu y sont
-L'angle Punk/Kane a été remit en avant avec Bryan en tète de peloton
-C'est dans les habitudes de Punk de se payer la tète du public, rappelez vouis à la ROH quand il devait faire son dernier match et qu'en fait il faisait un heel turn pour prendre sa retraite plus tard ou encore quand il est devenu the best in the world, Punk l'a toujours dit "le public croit savoir, mais ne sait rien"

donc je m'attends à un match Triple H vs Bryan comme annoncé avec intervention de Kane et peut être d'autres membres de la corporation avec CM Punk venant aider/Trahir Daniel Bryan à la fin.

Z'en pensez quoi de notre théorie ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I START THE LIGHT, I BRING THE FIRE, I AM THE WOMAN THAT YOU ALL DESIRE...
I AM THE MAN WHO STARTED OPTION C !
The greatest man that ever lived
W:10 / D:02 / L:10
The porn queen
W:14 / D:01 / L:05
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 199
Age : 33

MessageSujet: Re: Punk à Mania ?   Ven 28 Fév 2014 - 15:35

disons que cette histoire est déjà a la base pas très nette ...
quand on connait l'histoire de la WWE et le ... l'égo de Vince, sa parait surprenant que Punk soit encore dans le roster (a moins justement que sa soit pour continuer a faire vendre ...)

Après le départ a semblait tellement soudain et surtout quand on connait aussi un poil l'égo de Punk ... on se dit que sa aurait très bien pu se passer vraiment comme ca.

j'ai envie de dire que si tout ceci est un coup monté, c'est l'une des meilleures idées de la WWE ces derniers temps ... parceque lorsqu'il s'agit de nous surprendre ... sa deviens difficile ... alors la, sa serait vraiment un gros coup de bluffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: Punk à Mania ?   Sam 1 Mar 2014 - 14:29

Je voudrais que t'ai raison mais ne rève pas, c'est pas la WWE le problème, Punk ne veut plus, il en a mare depuis un moment et la WWE la sentit : regarde les feuds qu'il a eu depuis Summerslam et Lesnar: Curtis Axel, Ryback, Paul Heyman, The Shield (qui était un match bateau) et la route vers le Rumble sans feud du tout. Sa prouve tout: la WWE ne misait déjà plus sur Punk.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
avatar


Messages : 7602
Age : 25

MessageSujet: Re: Punk à Mania ?   Lun 10 Mar 2014 - 9:05

La meilleur solution, serait de faire intervenir Punk à la surprise général lors du Main-event pour faire perdre Batista par exemple. En fessant cela, la crée de loin le mark-time le plus incroyable de tous les wretlemania. Mais pour moi toute cette histoire est un gros work, punk disait être fatigué, blesser aussi. Il à pousser un coup de gueule et il à eu sa période de repos. Car cette embrouille et la réaction de la wwe sont trop parfait, dans le sens ou c'est trop bien huilé cette histoire, vous-voyez ce que je veux dires ? Il y-a un truc pas louche dans cette histoire, surement un fond de vérité mais tout le reste, c'est du work pour moi. Quand la wwe à jouer le silence radio total, c'était le signe louche. Quand tu as une boite qui vaut des milliards tu ne laisse pas tes investisseur sans informations officiels pour rassuré les masses, car Punk il fait vendre, beaucoup même et avec cette histoire de rebelle pour moi crée de toute pièce. Punk devient le héro de tout les anti-wwe du moment, il est l'homme qui affronte l'autorité et tout le monde sait que tout le monde adore, adulé ce genre de guys. Non pour moi tout ça c'est bien calculé.


FONDATEUR DE L'EPWE
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1x Times EPWE CHAMPION
1x Times TAG-TEAM CHAMPION
1x Times HARDCORE CHAMPION (ancienne epwe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Punk à Mania ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Punk à Mania ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neo punk
» Clips Mania !
» Music Mania V
» CM Punk: sa meilleure promo
» Punk Vs London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ Flood-