Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

WRESTLING MASTER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EPWE*
Admin
Admin

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER.   Lun 24 Fév 2014 - 17:58

Si ça te branche, pourquoi pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
The Cat of EPWE

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER.   Lun 24 Fév 2014 - 18:14

Moi j'aime bien l'idée noel
http://www.dioxproductions.com/
EPWE*
Admin
Admin

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER.   Lun 24 Fév 2014 - 18:18

N'oubliez pas que vous êtes dans le sujet du PPV quand même. Partons pas trop dans les HS.
GREEN aka. PUNK
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER.   Lun 24 Fév 2014 - 18:20

La même ! Pour en revenir au show, le travail de tout le monde montre la détermination des gens à obtenir un show de grande qualité ! Perso', le match entre Styles & Trish est mon favoris bien que le ME soit vraiment impressionnant niveau book !

Les segments sont tous bon bien que je sentais bien que JBL serait dans le coup avec les Anonymous, ces chiens vont tomber un à un, je le sent !

Superbe show une fois encore ! Un superbe boulot !
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER.   Lun 24 Fév 2014 - 21:30

Tres bon ppv les angles prennent une bonne suite on est pas largué

le book du titre knockout est excellent, le mec qui l'a écrit est un génie, nous devrions nous mettre à genoux devant sa magnifi...Ok c'est mon book et il est franchement moyen, j'ai déjà fait mieux, mais pas habitué à l'écriture par commentaire, je ferais mieux la prochaine fois.

STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Simon Dean
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER.   Mer 26 Fév 2014 - 16:12

Je suis un peu de l'avis de certain que l'open challenge était comment dire - un peu prévisible. Je crois que faire un open challenge avec déjà en tête que le champion ne changera pas, ça ne servait pas à grand-chose. En même temps ceux qui ont participé pour ce match (et je m'inclus ici) ne pouvait pas vraiment prétendre au titre (surtout après un seul speech comme dans mon cas). Je trouve simplement que je me doutais du résultat avant de lire et c'est bien ce qui sait réaliser, je crois que quelqu'un la mentionné, mais pour donner du prestige à ce titre j'aurais fait autre chose.
Sinon comme première expérience ici, c'est très bien. Pour mon gout à moi les matchs sont parfois un peu long, mais disons que c'est quelque chose de pas trop grave, mieux que trop court. Smile C'est du bon boulot. Petit détail, mais je ne mettrais pas le texte centré je trouve que ça rend ça difficile à lire. Justifier ou aligner à gauche. Voilà mes commentaires.
EPWE*
Admin
Admin

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER.   Mer 26 Fév 2014 - 16:27

Juste une petite précision: ici on fonctionne au mérite! On ne décide pas à l'avance des résultats, on regarde en fonction des speechs et l'on vote! Le titre aurait bien pu changer de main hein Wink
Chris Jericho - Save Us
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER.   Mer 26 Fév 2014 - 16:38

Je tiens à préciser que mon speech est le fruit de trois à quatre heures de speech Wink Le speech aurait pu changer de main, il n'y a pas de favoritisme. Après je suis d'accord, vous veniez tous d'arriver et ce n'est pas chose facile d'avoir des arguments dans ce cas de figure, mais c'est pas non plus notre faute si aucun des anciens n'a voulu se risquer sur le ring ...

L'idée n'était pas de donner du prestige au Titre, mais de donner une chance à tout le monde pour décrocher l'or. Après c'est certain que je ne vais pas laisser mon titre, là comme ça. Comme vous dites, il faut donner du prestige au titre. Donc je m'y emploie en le conservant ^^

Je tiens quand même à dire que je réservais le contenu de ce speech pour affronter The Miz et que vous m'avez obligé à l'utiliser ^^ Après j'ai essayé de vous récompenser dans le match comme j'ai pu. Et les books sont long, parce qu'il y avait Quatre Lutteurs. En faisant plus petit, c'est trois prises par Lutteurs ... va donner du prestige à un titre avec un book de dix lignes Razz

Ceci dit, merci pour les commentaires, concernant la mise en page, on va y réfléchir Wink
EPWE*
Admin
Admin

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER.   Mer 26 Fév 2014 - 19:59

On abandonne pas vous inquiétez pas! C'est juste qu'on les avait publiées et que c'était trop tard pour les ajouter ^^

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir. love
The Game/Maxim

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER.   Mer 26 Fév 2014 - 20:15

Je donne mon avis sur ce PPV car à cause de partiels je n'avais pas le temps de trop participer à ce PPV donc je donne mon avis honnêtement  Un super PPV franchement mais les surprises sont difficiles avec des No Speech pour certains matchs dont le mien:
-Premier segment de Anonymous/JBL: Un segment sympa à lire et surtout quand on voit la fin mais c'est un peu bipolaire si je peux dire: on dirait qu'ils vont s'opposer et à la fin non, donc surprise réussie.

-Raven/Wyatt: Un book plutôt bon avec peu de surprises, j'adore Wyatt, une personnage qui peut avoir un potentiel de dingue sur un ring avec ce gang.

-Segment Maxine et Team Rhodes/Ryder: j'accroche pas trop pour le moment sur ce groupe vu qu'en speech ils ne s'utilisent pas donc il y a pas un impact suffisant pour le moment mais j'attend avec le staff de voir ce que sa va donner.

-Titre Junior: Muhammad reste champion, il donne du prestige à ce nouveau titre avec un niveau correcte en speech donc tient bien son titre.

-Muhammad/CM Punk: Je suis d'accord avec vous tous, ce segment est mal placé car annonce que Punk ne va pas gagner ce soir. Mais je tiens à dire en mon nom mais aussi du staff en général que Chris Jericho a fais un speech incroyable, un niveau très élevé, et en face les 3 nouveaux l'ont obligé à sortir ce niveau que sa soit Punk, Barret et Dean. Jericho aurait put perdre le titre mais vu son speech c'était pratiquement impossible MAIS il était hors de question pour nous d'oublier vos speechs et donc de ne pas vous récompenser de ce niveau par un segment ou une grosse performance. Punk, j'attend de voir se que sa va donner.

-Tag Team: Pareille que pour le Wyatt, book correcte mais pas de surprise malheureusement mais je suis très content de Ryder, je l'ai mis en valeur dans mes prix et il tient le coup, un bon champion, Rhodes qui doit revenir: une équipe qui peut donner quelque chose mais avec la fin je comprends pas trop.

-Segment Madison Rayne: Un segment très bon, court mais efficace, on sait ce qu'elle veut, sa gimmick, bref elle se dévoile pas trop et justement sa déclanche mon intérêt (Voir mon avis sur Melina)

-Divas: Un Fatal Four Way qui faisait rêver par les speechs et le book est superbe, vraiment une section diva qui est au top avec une super championne. Puis ensuite on a Summer Rae qui s'en prend à Veda, je ne suis pas sur que ce segment soit utile en PPV, je l'aurais plus vu dans un show classique.

-Segment Melina: Alors ce speech il est très bon, des arguments, long et pourtant sa passe pas. Sa passe pas car c'est un monologue sans interaction et très long, plutôt positif si sa avait été un speech que t'aurais fais pour un show mais dans un show en fait tu dévoiles tout, pas de surprise possible avec ton personnage et c'est dommage. Dans les efed j'aime voir le personnage évoluer, prendre de l'importance et la tu nous as tout donner, tout. Donc je reconnais que le speech est magnifique mais j'ai peur que ton personnage est déjà beaucoup donner. Un segment plus long avec 2 paragraphes aurait été plus intéressant et aurait laissé la possibilité à Melina de se dévoiler encore plus au prochain show.

-GITB: Je l'ai fais donc je vais pas donner un avis sur le book mais sur le résultat  The Miz est un bon Mr GITB pour la EPWE, j'ai hâte de voir se que sa va donner et dommage pour Rocky qui lâche son bien sans combattre. 

-Segment Anderson: Un très bon segment mais je ne sais pas ce que sa va donner: quel rivalité va arriver ? Contre Rock ? Contre Miz (trahison) ? Contre Jericho qui sait ? Ou vers un autre titre ? Je ne sais pas et j'attend de voir se qui va arriver.

-Mon match: Que dire, je suis déçu que Ric n'est pas répondu car je pensais que sa aurait put donner un défi de speech d'un niveau égal donc très tendu et au final No Speech. Donc dommage mais content de ma victoire, maintenant je suis de retour: trembler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Very Happy  Very Happy 

-Segment Scotty/Froder: J'aime le segment car les 2 méritent un push, une chance d'aller plus loin, donc dommage que Froder chance de perso.

-Hardcore: Quel book mais quel book, whoua !! Que dire .... Bravo. Et surtout bravo Trish, je le sais pas expérience, Styles comprendra  Razz , on a une bonne championne qui elle aussi va être dure à détrôner.

-World Championship: Un super book aussi, Jericho a bien défendu son titre vu le niveau en face, tout le monde est bien mis en avant, bravo. La fin avec The Miz qui arrive et un peu facile car Jericho le repousse avec un simple coup de ceinture et après avoir résisté à 3 gars, c'est un peu gros, Super Cena devient Super Jericho peut être mais c'est du détail. Wade Barrett revient de nul part et attaque Anderson, j'aimerais bien voir ce que sa pourrait donner entre les 2.

-Deuxième segment de Anonymous/JBL: On en dévoile beaucoup dans ce PPV, une grosse avancée pour la feud. J'aime cette feud, elle peut donner quelque chose d'énorme.
The Game/Maxim

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER.   Mer 26 Fév 2014 - 20:18

@AngelSummer a écrit:
Ps : Tout comme Larfy je suis déçue qu'il n'y ait pas les notes en fin de match. C'était vraiment un plus agréable de votre fed, c'est dommage de l'abandonner xD
On l'a pas abandonné mais pour ce PPV on avait du retard donc on a pas eu le temps de les faire pour donner des vrais avis sinon sa aurait été que des trucs bateaux.
The Cat of EPWE

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER.   Mer 26 Fév 2014 - 20:34

Pour ceux qui se demande Maxine était bien notre manageuse et étais présenté lors d'un show tout comme le reste de notre équipe quand à la fin du match ne voyant pas Rhodes ne pas speech et être absent j'ai préféré faire ce choix ^^

Sinon le show est toujours aussi bon des rivalités qui se déssine, J'attend impatiemment les shows suivants pour savoir ce que vont advenir certaines rivalité ^^
http://www.dioxproductions.com/
The Game/Maxim

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER.   Mer 26 Fév 2014 - 21:08

@Julia ♥ a écrit:
Maxim » Je tiens à réagir concernant mon segment. Justement, elle a pas tout donné, et sa gimmick sera renforcée dans les prochains shows à venir. Seuls quelques personnes savent ce que je compte faire de Melina et ce n'était qu'un aperçu sur sa gimmick pour qu'on cerne bien son caractère, son côté souverain et surtout de 1ère critiqueuse. Cependant, là où tu n'as pas tord, c'est concernant la longueur mais je compte me justifier. Il est peut être vrai que j'ai abusé sur la grandeur mais il faudrait aussi réfléchir que c'est un retour et que je ne comptai pas faire simplement quelques lignes pour juste expliquer "je suis une reine, je provoque Maryse & Rosie, je les critique, je fais taire le public, je m'en vais avec mon nouveau thème song", mon but était d'expliciter comme il faut le but de Melina et surtout que les personnes comprennent qu'elle est plus qu'original notamment dans sa gimmick mais aussi dans ses dires.
Ton segment est très bon c'est juste qu'à cause de la longueur je le trouve moins efficace car t'en dis un peu trop, je veux dire par la qu'une annonce de retour sur un paragraphe suivit de l'annonce de ta cible aurait suffit. Je te dis sa car il y a 4 shows avant le PPV donc il vaut mieux speecher pour dire tout sa que faire un segment, ce n'est que mon avis mais sa prouve déjà ton niveau en speech qui est très fort.
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER.   Jeu 27 Fév 2014 - 10:59

personnellement je n'ai rien a redire sur le PPV qui est de bonne facture Very Happy
Dommage que Froder change de personnage, Scotty était tellement impatient de l'aider un peu ... (Scotty qui ne faisait pas ses débuts hein Very Happy)
Summer Rae qui s'attaque a Veda, Veda va pouvoir se venger Very Happy

Je vois que beaucoup aime bien notre division féminine :Dj'ai même l'impression que l'on est trop nombreuse Very Happy
M. ANDERSON » KICK ASS
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER.   Jeu 27 Fév 2014 - 13:16

J'ai toujours adorer vos PPV ou shows dans le sens ou tout le monde prend plaisir à y participer, à donner un peu de sa personne. Cela se sent quand on le lit ! Il y a des personnes que j'ai quitter en tant que futur grandes superstars... Et aujourd'hui je les retrouve en champion ou en push intéressant (exemple Hassan car dès lors de son premier speech, je savais bien qu'il avait du talent !) ou même Jericho qui a toujours donner de sa personne, Rosie également est très bonne (en speech hap rire)... Et d'autre encore mais je ne vais pas citer tout le monde !

Le segment de Melina est impressionnant dans sa longueur :O, le segment "Anonymous" est assez intéressant et le nouveau règne de Trish fait plaisir à voir !

Bravo à tous et à toute...

Pour ce qui est de mon segment ou certains trouvent que le segment ou Kennedy imite le Rock est de trop... Je voulais simplement lancer quelque chose à la Haters Voice (pour ce qui ont connu cette équipe ici) car ils avaient l'habitude de parodier des personnes... En gros je voulais faire comprendre au Miz que Kennedy ne lui en voulait pas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER.   Sam 1 Mar 2014 - 13:51

SUPERBE SHOW , de bon book , match cela reserve que du bon pour la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER.   

WRESTLING MASTER.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2