Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WRESTLING MASTER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: WRESTLING MASTER.   Dim 23 Fév 2014 - 20:10






Ladies and Gentlemen...


Do You Want Glory ?


Do You Want Rivalries ?


Do You Want Extreme ?


Do You Want Championships ?


Do You Want Destiny ?


IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN EXTREME PRO WRESTLING EFED !










EXTREME PRO WRESTLING EFED PRESENTS...




The time to determinate the Wreslting Master is... NOW !

Who will it be ? Will it be Rosie or her opponents ? Will it be AJ Styles or Trish Stratus ? Will it be Triple H or Ric Flair ? Will it be Muhammad Hassan or his opponents ? Will it be Zack and his partner or Jeff Hardy & Rey Mysterio ? Will it be Raven or Bray Wyatt ? Will it be Miz or The Rock Or... Will Chris Jericho be able to retain his championship and be the Wrestling Master ? Don't move because you'll have the answer tonight !!!



Tommy Dreamer ~ Bonsoir Mesdames et Messieurs ! Bonsoir Mick ! Comment allez-vous ce soir ? Personnellement je suis impatient de voir ce que nous réserve ce PPV !

Mick Foley ~ Bonsoir à tous ! Et bien Tom, je dois vous dire que je suis moi aussi sur les dents ! La programmation de ce soir est absolument extraordinaire ! Je suis comme un petit fou ! D'ailleurs, il me semble que la Présidente de la Fédération, Lita, va faire une annonce avant que ce spectacle commence.

Tommy Dreamer ~D'ailleu ...

C'est alors que la lumière s'éteignit. Lorsqu'elle se ralluma, plusieurs hommes masqués se trouvaient sur le ring, l'un d'eux portait une sorte de canne. Ce fut lui qui prit la parole. Il était le porte parole de cette Révolution ...



Chef d'Anonymous ~ Bonsoir ! Bonsoir à tous ! Et oui, ce soir encore, nous sommes ici, sur ce ring et tous ensemble ! Une fois encore, nous venons prêcher la bonne parole, afin que vous tous, vous vous joigniez à notre glorieuse Révolution ! Les temps vont changer, notre armée s’agrandit de jour en jour et ce n'est qu'une question de temps avant que ce business ... appartienne au Peuple. Comme vous pouvez le constater, notre ravissante Chairwomen n'est pas là ce soir. Elle n'a pas pu se remettre à temps de ses blessures, elle qui voulait absolument être là ce soir. Remarquez ... c'est peut être aussi à cause l'état préoccupant de son petit ami, Edge ! Oui, vous vous souvenez bien. Le pauvre homme fut la victime de notre groupe, mais dans toute guerre, il faut des sacrifices, c'est la triste vérité. Ce soir, nous commandons et je peux vous assurer que ce PPV sera à la hauteur se vos attentes ! L'Anonymous Révolution vous montrera qu'Amy Dumas n'est pas à la hauteur de la charge qui lui incombe.



Chef d'Anonymous ~ En exactement deux semaines, nous avons envoyé les deux dirigeants de cette fédération à l’hôpital, en deux semaines nous avons brisé l'ordre établi. Aujourd'hui, vous savez ce qui vous attends, si vous avez la mauvaise idée de vous opposer à nous. Notre Révolution est présente dans toute les infrastructures de cette société ! Nous sommes la voix du Peuple et nous lui permettons de s'exprimer. Nous offrons la Justice, la Vérité et la Violence représenté par ce Masque ! Le Masque d'Anonymous ... Mais la raison de notre présence est d'exprimer notre volonté de vous proposer quelques petits ... Changements. Effectivement, notre idiote de Chairwomen avait prévu un Challenger afin qu'il réponde à l'Open Challenge du Champion Chris Jericho. Et bien nous vous annonçons que ce soir ! Dans le Main Event ... Chris Jericho défendra son Titre face à non pas Un ... Non pas Deux ... Mais Trois Challengers ! Wade Barrett ... CM Punk et Simon Dean ! Et ce match sera un Scamble Match ! Et nous souhaitons bon courage au EPWE Champion ! Et n'oubliez jamais ... The Revolution... Has... Just... Begun !

Alors que le Chef d'Anonymous s’apprêtait à quitter le ring avec ses suivants, un titantron retentit et c'est JBL qui arriva avec des agents de la sécurité. Le Général Manager prit un micro et déclara :



John Bradshaw Layfield ~ Et les gars ! Calmez-vous tout de suite ! Vous êtes dans mon Show et je ne laisserai personne interférer dans MON Business ! Vous pouvez vous entretuer, je n'en ai rien à faire dès le moment où ça n'influe pas sur la programmation que J'AI prévu. Es-ce bien clair ? Jusqu'à maintenant, vos conneries, je n'en avais absolument rien à foutre, mais là, vous dépassez les bornes. Il n'y aura aucune modification de match qui n'aura pas été approuvé par JBL et je peux vous assurer que je n'ai pas accepter des conneries pareils. Je vous invite à quitter mon ring immédiatement ... mes agents de sécurité vont vous montrer la sortie.

Chef d'Anonymous ~ Des menaces ... encore des toujours des menaces. Mais bon, c'est amusant lorsque les personnes aussi Belliqueuses que toi, font des promesses qu'ils ne peuvent pas tenir. Messieurs, veuillez nous laisser. Je dois discuter avec Monsieur Layfield.



Les Hommes de JBL sortirent et c'est cinq hommes masqués d'Anonymous qui entrèrent. L'homme sur le ring leurs ordonna de l'emmener.

Chef d'Anonymous ~ Emmenez Monsieur Layfied. Je discuterai avec lui en privé dans quelques instants. Bien, comme je le disais, avant d'être grossièrement coupé, Anonymous contrôle cette fédération. Nous sommes le nouveau visage de la EPWE et nous sommes la voix du Peuple. The Revolution... Has... Just... Begun ! Profitez du spectacle que nous vous offrirons ... [/color]






Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER.   Dim 23 Fév 2014 - 20:15




•|| Match Simple ||•
•|| Raven Vs. Bray Wyatt ||•

Mick Foley ~ Ladies and Gentleman re bonsoir! Nous revoilà pour débuter enfin ce show avec notre premier match qui opposera deux spécimens assez différents, Bray Wyatt et Raven ! Deux gros monstres qui s'affrontent ce soir pour savoir qui est le meilleur dans le domaine. L'un est accompagné de sa famille tandis que l'autre est tout seul mais il semble quand même avoir l'appui de la foule ! Raven fait son entrée en premier et se fait acclamer tel un "roi du peuple". Il se place dans le ring et attend son adversaire. Voilà maintenant le retour tant attendu de ses dernières semaines.. The Wyatt Family fait son entrée mesdames et messieurs! Les voilà qui arrivent et qui essaient tout de suite d'intimider Raven au centre du ring. Bray rigole tout en s'approchant du ring avec ses acolytes qui le suivent. Il monte sur le ring avec eux et fait ses taunts habituels. Je vous rappelle, ladies and gentlemen, qu'ici au Japon il n'y a aucune disqualification. Ce qui veut dire qu'ils peuvent intervenir à tous moments car ceci est totalement toléré ici. Cela change un peu de nos règles aux États-Unis mais c'est tout bénéf' pour nos superstars pour régler leur compte. Maintenant que nos deux lutteurs ont fait leur entrée, l'arbitre peut sonner la cloche. Le match peut commencer. Et c'est Bray Wyatt qui ouvre le bal avec un premier contact.. Il enchaine avec des droites avant de projeter son adversaire dans les cordes et de l'accueillir avec une énorme clothesline !



Tommy Dreamer ~ Oooh ça commence bien ! Wouhou! Bray regarde son adversaire puis le relève et le balance hors du ring directement sans hésiter. Il descend du ring pour le suivre puis fait signe à ses acolytes de se ramener. Ça y est, le spectacle commence ! Il leur demande de le relever et de le tenir pendant qu'il va chercher une chaise sous le ring.. Mais il ne voit pas Raven qui se réveille et qui attaque les deux autres membres de la Wyatt Family et les envoie dans les barrière de sécurité. Bray revient en ne voyant pas Raven, il lève la chaise pour l'attaquer mais celui-ci contre et lui met un gros kick en pleine face avec la chaise sur son visage.. Ouch ! Quel coup ! Un petit sourire se dessine sur le visage de Raven. Que va-t-il faire ? Le voilà qui vient se servir de sa chaise pour s'amuser un peu avec Bray. Les deux autres membres de la Wyatt Family étant toujours à terre, Raven en profite pour donner un coup de chaise sur le dos de son adversaire toujours à terre... Et encore un coup comme si ce n'était pas suffisant ! Il laisse tomber la chaise à côté puis relève son adversaire et le ramène dans le ring. Raven tente un tomber 1..2.. Et non ! Les deux membres de la Wyatt Family se sont relevés et viennent intervenir afin d'interrompre le tomber !  

Mick Foley ~ Ces derniers s'attaquent à Raven maintenant, histoire de se venger de la petite attaque qu'il leur a foutu quelques minutes plus tôt hors du ring. Après ça, Erik va relever Bray pendant que Luke s'acharne encore sur Raven avec des coups de poings. Il s'arrêtent puis regarde les deux autres et se mettent tous les trois à rigoler comme pour se dire "finissons-en avec lui". Mais Bray ne semble pas trop de cet avis et leur ordonne de sortir du ring car c'est encore un peu tôt pour finir ce match. Les deux hommes s'exécutent puis descendent du ring pour laisser Bray se faire plaisir. Cela sent mauvais Tommy.. Bouh.. Ils font peur ces trois-là ! Je ne sais pas ce qu'il manigance le barbu mais je pense qu'on va vite le voir à l’œuvre... Sans dire un mot, il s'exécute et s'approche de son adversaire avec son fameux sourire sadique aux lèvres. Il le relève et exécute un Ura-nage side slam qui cloue à nouveau son adversaire au sol. Il tente le tomber, l'arbitre compte 1... 2... Raven se dégage ! Il a encore de l'énergie celui-là après tout ce qu'il a subi! Bray s'énerve légèrement puis le relève violemment, dommage pour lui, Raven contre avec un coup de pied dans l'abdomen ! Il le projette dans les cordes et l'accueil avec un énorme Spinebuster !



Tommy Dreamer ~ Raven a parlé ! Enfin plutôt attaqué.. mais bon c'est pareil ! Les deux sont à terre maintenant, j'espère que les deux gigolos dehors vont pas encore s'emmêler parce que ça va encore être du n'importe quoi. Bah tiens, quand on parle des loups. Les voilà qui reviennent à la charge pour aider leur leader ! Ils relèvent Raven puis le placent au centre du ring, les deux s'élancent en même temps et ... DOUBLE DROPKICK de la part de Luke & Erik ! OH MY GOD !!! Ils sont fous !! Bray n'avait rien vu, trop occupé à s'aider des cordes pour se relever. Il se tourne enfin et voit Raven encore à terre et se demande ce qui s'était passé. Ils voient les deux autres en train de ricaner puis comprend rapidement. Bray se met à ricaner lui aussi.Il observe Raven, définitivement KO, puis le relève une énième fois pour lui porter.. son monstrueux finish.. SISTER ABIGAIL !!! SISTER ABIGAIL PORTÉ VIOLEMMENT SUR RAVEN ! Bray enchaîne rapidement avec un tomber. Une fois, deux fois, trois fois !! Victoire de BRAY WYATT ! Un gros spécimen qui vient tout juste d'écraser littéralement son adversaire. Regardez-le, il s'agenouille vers le visage de son adversaire puis fait son terrifiant taunt et crie comme à son habitude « FOLLOW THE BUZZARDS ! »




Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER.   Dim 23 Fév 2014 - 20:17



Nous rejoignons maintenant les backstage, nous sommes interpellés par le bruit venant de la cafétéria. Nous nous y rendons et retrouvons la jeune et belle Maxine en compagnie de ses deux co-équipiers des Beautiful Perfection. Les trois employés à l'EPWE ne sont pas en train de rire et de s'amuser mais plutôt en train de se disputer littéralement pour une quelconque raison Les voix montent, nous nous rapprochons afin d'en entendre un peu plus.


Maxine ~ Vous n'êtes qu'un duo de looseurs, je n'aurais jamais dû m'associer à vous les jobbeurs à deux francs ! Vous n'êtes que des gros nuls qui manquent particulièrement de talent et ça tout le monde le sait, y'a juste votre nom qui porte à confusion. C'est notamment grâce à ce nom plutôt flatteur que j'ai accepté le rôle de manageuse, si j'avais regardé les revers de la chose, je pense que je n'en serais pas là aujourd'hui !

Après que Maxine ait tenu ses propos, Zack Ryder se leva de sa chaise assez furax.


Zack Ryder ~ Oh bah c'est balo ! Maintenant, tu fermes ta bouche et tu assumes ton erreur !

La belle brune se rapprocha de l'Internet Champion un brin en colère.

Maxine ~ Je ne fais pas d'erreur, je suis parfaite moi ! Je suis une vraie Beautiful Perfection, vous vous n'êtes qu'une bande de nazes !

Pour éviter que sa ne dégénère, Cody se leva à son tour de sa chaise et sépara les deux jeunes gens.

Maxine ~ En plus de ça, t'es aussi viril que Snooki, allez casse toi Zacky, you suck !

Sous le rire perçant de Maxine, Zack s'en alla toujours aussi furax. Avant de quitter la pièce, il adressa un mot à la Latina.

Zack Ryder ~ Et bien, on fera sans toi ! Bitch !

C'est à ce moment que la brune jeta une assiette en la direction du catcheur mais étant donné qu'il venait de fermer la porte derrière lui, l'assiette se brisa contre la porte faite de fer. Cody se mit ensuite devant Maxine et posa ses mains sur les épaules de la résidente de Miami.

Cody Rhodes ~ Calme toi ma puce ..

Maxine ~ Me calmer ?! Non mais tu rigoles ?! Vous n'êtes que des lutteurs bas de gamme et je me suis alliée à vous, quelle honte ! Sérieux, faut pas pousser c'est comme si je te dis que Lady Gaga et Zaz font un featuring. Je ne veux plus rien avoir en commun avec vous, de toute façon, vous ne me méritez pas, je suis bien trop parfaite !

Dit-elle toujours sur le ton de la colère. Cody quitta la salle à son tour un peu déçu par l'attitude de Maxine. Quant à la jeune femme, elle partit en direction du bar pour se servir un verre d'eau. Elle le fit avant de se faire asperger par un homme de petite taille qui parvenu à s'enfuir sous les cris et menaces de Maxine prononcées en Espagnole. Et c'est sur ses images que nous quittons la cafétéria.




Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER.   Dim 23 Fév 2014 - 20:31



•|| Triple Threat Submission match for the Junior championship ||•
•|| Muhammad Hassan (c) Vs. Jim Froder Vs. Dolph Ziggler ||•



Mick Foley ~ La soirée continue en direct de Tokyo au Japon pour Wrestling Master et maintenant nous allons avoir un match pour le titre Junior entre le champion Junior Muhammed Hassan qui va défendre son titre contre Jim Froder le Chinois à quelque centaines de kilomètres de chez lui et enfin Mr.Perfection Dolph Ziggler. Le gong sonne et les trois hommes se tournent autour et surprise générale Froder est l'acclamé probablement parce qu'il est proche de chez lui enfin passons. Ziggler et Froder se sautent dessus et font une prise de force quant à Hassan il est sorti du ring et regarde tranquillement ses adversaires en souriant à la foule. En tout cas Ziggler est en forme il prend le contrôle et place une Suplex sur Froder, puis un seconde puis une troisième avant de lâcher la prise. Ziggler monte sur la troisième corde attendant que Froder se relève et il s'élance mais se prend un DropKick In Mid Air Froder se jette sur son adversaire pour le tombé mais l'arbitre lui fait signe qu'il n'y'a pas de tombé dans ce match. Froder se relève et discute avec l'arbitre alors qu'Hassan enlève le tablier et prend un Kendo Stick et rentre dans le ring profitant de la distraction du chinois. L'arabe fout un coup de Kendo au chinois qui se tient le dos et Hassan enchaine les coups de Kendo dans le ventre de Froder qui se tort de douleur



Tommy Dreamer ~ Le public est aussi chaud que nos catcheurs ce soir mais pendant que je parle Froder s'est fait coincer les bras dans les cordes par Hassan. Ce dernier s'en prend désormais à Ziggler lui mettant des coups de Kendo Stick sur le dos, Hassan maitrise totalement le match. Hassan sort du ring et va chercher une Télévision WTF ?! Y'a des télévisions sous le ring Micky ? Hassan remonte sur ring et ouvre la télé au niveau du bas et la vide de tout ses branchements puis la place sur le crâne de Froder qui voit à travers l'écran. Hassan lance un sourire au public et leur demande ce qu'ils veulent, ces derniers chantent "We Want Blood, We Want Blood". Hassan reprend son Kendo Stick et l'élève puis il vient de fracasser l'écran et la tronche de Froder qui glisse sur le sol ! Froder est en sang et il ne bouge plus Hassan a un sourire carnassier au visage. Il fait glisser Ziggler jusqu'au milieu du ring, il place son Kendo Stick au niveau de la gorge de Ziggler et porte son Camel Clutch devant le public japonais, Ziggler hurle de douleurs les morceaux de bois doivent lui rentrer dans le cou !



Mick Foley ~ Mon dieu Tommy on l'entend d'ici hurler à la mort, Hassan sourit de plus en plus alors que Froder il.... non enfaite il fait rien, il est complètement K.O dans les cordes. Hassan arrête de tirer et s'enroule autour de Ziggler pour placer un Jujigatame avec cette fois-ci le Kendo Stick au niveau du bras. Froder commence à bouger peut-être un retour du chinois qui se relève au bout de quelques secondes et dégage Hassan avec un coup de pied et le laisse se relever pour lui placer un coup de tête-télé. Hassan vient de se prendre un bout de verre dans la joue, il pisse le sang alors que le chinois recommence a être dans les vapes. Ziggler revient à son tour en se tenant le bras il se jette dans le dos de Froder et lui place son Zig Zag. Ziggler vient de réussir à mettre K.O le chinois c'est véritablement un opportuniste, il veut se jeter sur Hassan qui se tient le visage mais est gentiment accueillis par un coup de coude, ce qui laisse encore du temps à l'arabe de reprendre son souffle. Hassan attend plusieurs seconde avant de placer une clothesline et enchaine en quelque seconde avec un Camel Clutch qui fait plier en quelques secondes Ziggler qui abandonne. Victoire de Hassan qui reste le tout premier champion de la fédération !



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER.   Dim 23 Fév 2014 - 21:09


On se retrouve à présent dans les coulisses de ce Pay-Per-View fort en spectacle et en surprise. La caméra est à présent en zone d’interview, on aperçoit Josh Matthews avec son costard et ses lunettes qui sont, comme d’habitude, d’une propreté remarquable. Ce dernier à l’air d’attendre que la caméra ce fixe sur lui avant d’approcher le micro à ses lèvres pour débuter son annonce.

Josh Matthews ~ Mesdames & Messieurs, j’ai avec moi le, toujours, EPWE Junior Heaviweight Champion, Muhammad Hassan.

Le champion apparaît alors dans le cadre de la caméra, sa ceinture de champion sur l’épaule, ainsi qu’un sourire satisfait sur son visage. Il se gratte machinalement la barbe tout en jetant un regard discret vers sa ceinture histoire de montré qu’elle est encore sur ses épaules. Josh Matthews reprend alors la parole.

Josh Matthews ~ Muhammad, vous avez livré un beau combat aujourd’hui et la preuve est présente car vous êtes TOUJOURS champion Junior poids lourd. Comment vous sentez vous après cette victoire décisive ?



Muhammad Hassan ~ Comment JE me sens ? Hum… Je ne sais pas, comment vous sentirez vous si vous veniez de mettre deux infidèles au sol avec une tel facilité que le match que vous venez de disputer vous paraissez comme un semble entrainement ?! Allah m’a donné la force de devenir ce que je suis, son messager unique ! Et je peux vous jurer que cette chance n’est pas dû au simple fait qu’Allah sâche ce qui est bon pour vous, chiens d’Americain. Non, Allah savait que je serais le premier Junior Heaviweight Champion, Allah savait que je battrai Froder & Ziggler avec une tel facilité que cette victoire pourrait rester dans les annales comme celle d’Allah le Tout-Puissant !

Josh Matthews ~ Mais, Muhammad, vous n’avez tout de même pas dominé TOUT le ma…

Hassan arrache alors le micro des mains de Matthews pour ensuite le plaquer par le col sur le mur derrière l’annonceur & intervieweur de la fédération.

Muhammad Hassan ~ Comment OSE-TU ?! Pour qui te prend tu chien d’américain ! Personne ! PERSONNE ! Ne peut contredire la parole d’Allah et je t’annonce de suite que si un mot sort encore de ta bouche de cafard, mon Camel Clutch sera présent pour te rappeler qui je suis et pour le compte de qui je me bats !

Le Champion en crachant au visage de Matthews avant de se retourner mais… CM PUNK LUI FAIT FACE ! Incroyable la Voice of Voiceless  se tient droit comme un pique face au champion Junior qui le regarde de haut en bas avant de saisir le micro qu’il avait laissé tomber au sol..

Muhammad Hassan ~ Qui est tu espèce d’insolent infidèle ?!

CM Punk ~ Qui JE suis ?! Tu es sérieux le dromadaire sur patte ?! Je suis C… M… PUNK ! Je suis le Savior, la Voice of Voiceless, le Straight Edge Guy et avant tout, je suis celui qui te fera chuter.

Muhammad Hassan ~ (rire) TOI ?! ME détroner ?! Écoute… P-P-P-Punk… Je suis champion Junior Heaviweight, le premier de l’histoire de l’EPWE. Toi, tu n’es rien ! Alors fait moi le plaisir de sortir de cette espace et de laisser l’envoyé d’Allah faire ce qu’il doit faire.

CM Punk ~ Moi, je ne suis rien ?! Ecoute espèce de crottin de chameaux n’ayant aucun autre mot dans sa bouche que ‘‘Allah’’. Je suis le BEST IN THE WORLD ok ?! Et après avoir battu Chris Jericho dans l’Open Challenge pour le titre World Heaviweight, je vais venir en face de toi, et je vais bottez ton petit cul de musulman pour devenir le premier World Heaviweight & Junior Heaviweight Champion de l’histoire de l’EPWE ! Alors sache un truc, je te conseil de courir au plus vite parce que…… I’TS CLOBERRY TIME !

Hassan regarde Punk avec un regard de défi, la tension est palpable et les deux hommes sont front contre front. Punk affiche un rictus satisfait tandis qu’Hassan ne sait pas trop quoi faire et affiche un regard noir. Hassan se décide alors à partir en bousculant l’épaule du natif de Chicago qui s’amuse à murmurer des ‘‘TIC TAC TIC TAC’’. On entend alors la foule qui chante ‘‘CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK !’’. Ce dernier regarde alors Matthews qui est au sol et se décide à venir l’aider à se relever. La caméra effectue alors un fondu.




Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER.   Dim 23 Fév 2014 - 21:10




•|| Match Tag Team for the Tag team championships ||•
•|| Beautiful Perfection Vs. Rey Mysterio & Jeff Hardy ||•



Tommy Dreamer ~ Wrestling Master continue avec le Tag Team Match pour les Titres par équipes, d'un coté nous avons la nouvelle generation de talent Zack Ryder et Cody Rhodes de l'autre coté l'ancienne génération avec Mysterio et Hardy. L'arbitre vient de faire sonner la cloche et le combat débute, les deux combattants qui débute la rencontre sont Hardy et Rhodes, ce dernier tente directement un Dropkick mais il est contrée et mis au sol par Hardy, ce dernier tente un Sharpshooter à la Bret Hart mais Rhodes se retour et lui met un coup de pied dans le bas ventre, le match commence très bien entre les deux équipes, Hardy réussis a prendre les deux pieds de son adversaire et le traine vers son coin ou il fais le tag avec Mysterio, ce dernier s'appuie sur les épaules de son partenaire et tente un splash mais reçoit les deux genoux de son adversaire dans le buste, Mysterio a l'air de mettre du temps à réussir à souffler pendant que son adversaire part tranquillement faire le tag avec Zack Ryder.



Mick Foley ~ Mysterio a l'air vraiment essouffler peut-être un problème pour leurs équipes plus tard dans le match, Ryder en profite et lui met quelque claque sur le haut du crâne le provoquant, il lève Mysterio et l'envoie dans les cordes mauvaise idée de la part de Ryder qui se fais rapidement prendre de vitesse par le Luchador masqué, ce dernier s'élance dans les cordes et place son fameux Buldogg, il enchaine malgré sa douleur au ventre avec un Springboard Splash et tente le tombé l'arbitre se jette au sol mais Rhodes repousse directement le mexicain, Hardy rentre dans le ring à son tour et balance Rhodes par dessus la troisième corde, Mysterio demande à Hardy de le prendre sur les épaules, ce dernier le prend sur ses épaules et monte le turnbuckle jusqu'à se trouver en haut, Ryder qui a réussis à se relever entre temps arrive et pousse The Charismatic Enigma qui se retrouve l'entre jambe contre le TurnBuckle quand à Mysterio il chute et se prend directement un Roll-Up de la part du jeune Zack puis l'arbitre se met a taper il tape une fois, deux fois mais Mysterio s'en sort de justesse.



Tommy Dreamer ~ Je pense qu'on voie un des matchs Tag Team les plus impressionnant depuis le début de cette fédération Ryder s'arrache les cheveux de voir Mysterio s'en sortir, ce dernier se relève quand même assez rapidement et se jette sur Mr.Woo Woo Woo mais ce dernier en profite pour se jeter dans les cordes DropKick à pleine vitesse ! Mysterio s'est refait sécher et Ryder a le sourire aux lèvres, il fais son taunt et demande à Rhodes de monter sur le ring mais Jeff en fais de même dans leurs dos et Rhodes envoie Ryder dans les cordes mais Jeff fais un Poke Eyes aux Dashing, Ryder arrive et tente un Rough Ryder Hardy esquive et Rhodes soulève son partenaire par réflexe Rough Ryder à pleine vitesse sur le pauvre Mysterio qui n'avait rien demander ! Rhodes balance Hardy par dessus la troisième corde pendant que Ryder reste allongé sur Mysterio l'arbitre se jette au sol et tape une fois, deux fois, trois fois c'est fais avec ce final de fou les Beautiful Perfection remporte les ceintures par équipes mesdames et messieurs, Cody et Zack font leurs taunt sous les huées du public avec leurs nouvelles ceintures.

Mais, attendez... Que fait Zack Ryder ? Il vient d'attaquer son propre partenaire.. What ? Il le trahit alors qu'il vient tout juste de faire équipe avec lui et de gagner les titres par équipe avec ! OMG ! Il lui porte son finish et lui écrase la tête sur la ceinture de champions par équipe. Zack le regarde en rigolant puis prend les deux ceintures avant de disparaître en backstage. Laissant son adversaire inerte au centre du ring...





Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER.   Dim 23 Fév 2014 - 21:11



L'obscurité occupe une place majeure dans le périmètre actuellement filmé par la camera... Rien à signaler dans les alentours quand soudain... De multiples flammes bleu surgissent progressivement en chaîne! Une couleur quelque peu contradictoire avec l'élément de base, nous laissant presque penser à une opposition traditionnelle entre le bien et le mal... Une silhouette finit alors par y faire son apparition, au vue des petites tenues il s'agirait vraisemblablement d'une femme à la chevelure brune. Une fois sa frimousse parfaitement représentée par l'objectif, l'identité de cette dernière n'est finalement plus un mystère... Il s'agit en fait de l'ex knockout, Madison Rayne! Tout en continuant à afficher lentement diverses positions, sa voix off finit alors par retentir au même moment :



Madison Rayne ~ La renaissance est désormais de mise pour vous, mes très chers homologues divins! Voilà plusieurs siècles maintenant, que vous avez été mis à l'écart de ce monde. Un univers que vous avez parfaitement su embellir par votre bonté inégalée. À votre époque, tout le monde était en parfaite harmonie... Les altercations mouvementées aux motifs incrédules, l'exhibition vulgaire mais surtout intentionnelle de certains sujets, tant de faits odieux qui grâce à vous n'étaient qu'éphémères! Mais maintenant depuis votre soudaine disparition, c'est ce que vous avez pris la peine de construire dans ce monde pour le rendre meilleur, qu'est véritablement devenu qu'un pure mirage! Laissant ainsi place à une prédominance accrue des différents péchés capitaux chez la plupart des sujets... L'acédie... La gourmandise... L'envie... La luxure... L'avarice... L'orgueil mais aussi la colère! Tant de transgressions volontaires à la loi divine, qui méritent d'être sévèrement sanctionner. Ces mécréants doivent sans aucun doute se dire, qu'ils sont vraisemblablement maitres de leurs propres personnes, et qu'ainsi aucun être n'est en réel mesure d'interrompre leurs élans machiavéliques. Cependant ce qu'ils ne semblent guère se douter, c'est que votre sang divin coule désormais dans mes veines! Je ne suis plus la jeune sotte que j'étais autre fois... Moi même, j'étais prise dans ce cercle vicieux tout comme mes autres consoeurs, me poussant ainsi à commettre des actes dignes d'un crime contre l'humanité! Mais vous en avez voulu autrement très chères divinités, vous avez eu la sagesse de m'écarter de tout cela, pour finalement me donner l'incroyable privilège d'intégrer votre rang. Vous n'êtes certes plus que de simples esprits, mais je suis désormais là pour reprendre fièrement le flambeau! Telle Thémis déesse de la justice, The Madison est maintenant sur le point d'établir le respect des lois divin à la EPWE!

Qu'est il donc advenue de la Killa Queen de la TNA? Madison Rayne mais plutôt The Madison, vient tout juste de nous faire part d'un changement radical de son état d'esprit... Les temps où cette dernière ne cessaient d'afficher des mimiques superficielles, ne sont plus qu'un mauvais souvenir pour elle désormais... Là voilà maintenant considérée comme une prétendue héritière divine, ayant pour objectif de réparer les dégâts causés par le peuple depuis la disparition des divinités! Quand aura donc lieu le début de cette épuration? Mais surtout qui sera la première personne victime du châtiment divin? Tant de questions qui restent pour le moment en suspend...





Dernière édition par Kitty. le Lun 24 Fév 2014 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER.   Dim 23 Fév 2014 - 21:12



•|| Fatal 4 Way, Hell in a Cell match for EPWE Knockouts championship ||•
•|| Rosie Lottalove (c) Vs. Audrey Marie Vs. Veda Scott Vs. Eve Torres ||•

Tommy Dreamer ~Et voila notre fameux match de Knockout, la championne, Rosie Lottalove fait face à 3 autres femmes dans ce fatal 4 way et il faudra s’attendre à du sport, puisque ce match compte également Veda Scott qui est totalement imprévisible, Eve Torres qui a d’excellentes bases en arts martiaux et enfin Audrey Marie qui fait des débuts fracassants et peut se vanter d’être à l’origine de la première défaite de notre championne, gardera-t-elle son titre, il faut dire que de son coté elle a un très bon palmarès et s’en sort bien…Et c’est parti les 4 femmes sont dans la cage et la cloche a sonné, très vite Veda Scott & Eve Torres se retournent vers rosie, elles ont l’intention de s’en prendre directement à la championne, mais Audrey Marie, moins lâche s’attaque à Eve en la pilonnant de coups d’avant-bras, saisie de tète et..OW ça part fort avec un headlock qui ramène Torres au sol, mais celle-ci tire les cheveux de son adversaire pour la faire basculer en arrière et la relever, les deux femmes sont debout, de son coté la championne s’est jetée sur Veda Scott et vient de l’éjecter hors du ring, elle la suit, ca va faire mal Mick, je le sens bien et OUTCH ! Alors qu’elle allait descendre du tablier, Veda s’est jetée sur elle et l’a tirée vers la grille, le visage de Rosie vient de se râper contre cette dernière, on revient à Audrey Marie et Eve Torres..OW Back suplex, Audrey Marie vient de littéralement se ruiner le dos, de quoi avoir des courbatures à un âge plus avancé…


Mick Foley ~Ne vous moquez pas Tommy, moi au moins je n’ai pas été pris en photo en position fâcheuse sur un parking ! Bref, Torres continue son travail sur Audrey Marie avec une kimura, Marie résiste, elle lève la main, elle va taper…NON, Intervention de Veda Scott avec un kick sur le crane, Veda saisit Torres par les cheveux et la jette vers le coin pour lui appliquer son pied sur la gorge et pousser de toutes ses forces, Torres étouffe et Scott fini par relacher la prise, tandis que la latina s’écroule à ses pieds, la rouquine contourne cette dernière et se recoiffe d’un air prétentieux, elle tire les cheveux de Eve et lui met des claques sur le crane avant de la saisir en clef de tète, le bras calé sous le cou et forçant pour la faire abandonner, mais voila le retour de l’enfant prodigue, Audrey vient saisir Veda par les cheveux et la force à se relever, Veda tente une clothesline, c’est esquivé ! Audrey lui saisit un bras..Armdrag et les deux pieds de Veda finisse dans le visage d’Eve Torres, Audrey tente une descente du coude, esquivé par Scott, la petite brune se relève, mais la rouquine à pris le dessus et calme Marie d’un big boot qui la couche au sol, Veda se retourne…Clothesline ! Elle n’avait pas vu Rosie Lottalove, la championne est revenue, elle a le visage en sang suite au coup de grille, mais semble plus rageuse que jamais, Audrey Marie se relève…Clothesline ! Eve Torres arrive….Enfourchement, c’est un véritable massacre !


Tommy Dreamer ~Elle vous plait la Rosie hein ? Une vraie femme pour vous ca ! Et voila que les 3 autres se relèvent en même temps…Double dropkick dans els jambes de la part d’Eve & Veda et voila Audrey Marie qui vient y prendre partie avec un dropkick frontal, Veda fait rouler Rosie hors du ring alors que Eve vient d’assommer Audrey d’un bicycle toe kick surpuissant, la petite brune titube vers les cordes et la latine lui fonce dessus…Clothesline !  Hey Micky elle vient de vous imiter la ! Elles sont toutes les deux dehors, Eve Torres saisit la tète d’Audrey Marie et vient l’écraser  contre la grille, Veda arrive à pleine vitesse et vient coller un double coup de coude, elle frappe tour à tour Eve & Audrey Marie avec des coups d’avant bras, elle est en train de dominer le match, mais les 2 autres la saisissent par le bras, elles la repoussent un peu en arrière et viennent lui écraser le visage sur la grille et OH MY GOD Rosie vient se jeter sur les 3 autres et vient effectuer simultanément un écrasement sur Veda au centre et une double clothesline sur Audrey Marie & Eve Torres situées sur les cotés et la grille à cédé Mick !

Mick Foley ~Oui Tommy, c’est incroyable !  Et voila que Rosie se relève, elle semble furax, mais on la comprend, elle n’a pas fait grand chose depuis le début et la voila qui attrape la première venue, c’est Eve Torres elle la saisit par le poignet et la balance de toutes ses forces contre le poteau de coin elle prend son élan et court vers la hoskies, qui esquive en se poussant sur le coté, Rosie vient s’écraser contre l’armature de métal et Eve torres en profite pour la frapper à coups de pied, de son coté Veda grimpe la cage avec une certaine hargne, très vite suivie par Audrey Marie, la petite semble se débrouiller dans ce match, les 2 femmes semblent être arrivées au sommet et je vous avoue Tommy que je ne comprendrais jamais le besoin qu’ont les gens de grimper à ce machin…


Tommy Dreamer ~ C’est une blague ? C’est l’hôpital qui se fout de la charité mon petit vieux ! Et vous combien de fois y êtes vous, vous-même,  grimpé ? Peu importe Veda Scott n’avait pas vu Audrey Marie la suivre, celle ci se jette dessus pour un lou thez press, elle la pilonne de coup de poing, Veda remue sous son adversaire et la fait basculer, les positions s’inverse et la rouquine tabasse la brune contre le toit de la cage, Audrey tente de fuir, mais Veda vient cette fois lui frapper la tète, Veda relève Audrey…Snap suplex !...OH MINCE ! Elles viennent de passer au travers l’armature de métal ! Elles s’étalent sur le ring alors que Eve vient de se faire contrer et envoyée sur le ring à son tour ! Rosie essaye de monter, mais Eve se jette déjà sur elle et vient la remballer contre la grille d’une one leg drop kick surpuissant, Rosie retombe contre la cage tandis que Eve Torres grimpe sur le coin et s’élance…EVESAULT ! En plein sur Veda Scott, elle tente le tombé, mais Audrey Marie l’attrape par la crinière, Eve tente une corde à linge…Esquivée par Audrey qui lui saisit le bras et part pour un russian leg sweep, elle tente le tombé 1…Dégagement, Audrey la soulève..SWINGING SIDE SLAM ! Elle va tenter le tombé, non elle vient de voir Rosie remonte sur le ring, els deux femmes se font face et Audrey Marie est loin de reculer, elle s’avance et défie Rosie du regard, celle-ci lui tend la main, poignée de main rapide et c’est parti ! Droite d’Audrey, suivie d’une claque de Rosie qui attrape le bras de la petite brune et vient la balancer contre le poteau, Rosie se frappe les fesses et s’élance vers le poteau…OH Audrey Marie à esquivé !

Mick Foley ~Et c’est maintenant qu’est sa chance, elle arrive avec un chop block qui lui fait poser genou à terre et Audrey lui saisit la tète et part pour un bulldog, elle tente le tombé 1…2…Dégagement ! Rosie résiste ! Elle veut se relever, mais Audrey Marie s’élance dans les cordes et vient lui porter un dropkick surpuissant qui la couche au sol, Audrey Marie lui saisit la tète,k elle va essayer de la faire abandonner, Rosie tente de se relever, mais Audrey vient lui écraser l’intérieur du genou, la grosse remet genou à terre, mais repousse Audrey vers les cordes, celle-ci revient, elle la saisit…SPINEBUSTER ! Rosie tente le tombé 1…2…3 Notre championne reste championne Mick !

Tommy Dreamer ~Oui, mais on peux dire qu’elles auront toutes assure, un match de grande qualité pour une stipulation d’une rare violence pour ces jeunes femmes ! Elles vont avoir du mal à se lever demain matin si vous voulez mon avis !

Mick Foley ~Et vous voulez les y aider hum ?

Les officiels retirent la cage pour que l'équipe médicale vienne récupérer les jeunes femmes pour les soigner quand tout à coup, un thème song retentit...



C'est Summer Rae... WHAT? Qu'est-ce qu'elle fout là cette pimbêche ? WTF? Elle se dirige vers Veda alors qu'elle se faisait ramener en backstage. Là voilà qui la roue de coup et finit par la balancer contre les barrières de sécurité. La pauvre, après un match aussi violent, voilà qu'elle se fait attaquer sans raison par une blondasse sortie de nulle part ! Regardez-moi ce carnage.. Elle continue et l'envoie contre les escaliers en acier cette fois.. Voilà qu'une équipe de sécurité s'amène et les sépare avant de ramener cette folle à lier en backstage ! Espérons pour elle, qu'elle s'en sortira après cette violente attaque.



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER.   Dim 23 Fév 2014 - 21:14



Un des paradoxes des Divas, et non des moindres, réside dans le contraste entre l'individualisme et une équipe parfaitement composée. Mais les lumières se font soudainement crues, la salle dégrade dans un ton plutôt azuréen, étalant des couleurs obscures sur certains pixels de l'image. Après le départ d'Alicia Fox suite à une rage ténébreuse, voici un thème song déchirant les tympans des fans de la fédération. Un titantron virant au noir puis montrant une Diva avec une couronne mais cachée par l'obscurité. De légers mouvements rapides montrant des prises de souplesses apparaissent sur l'écran puis se termine, au final, par un grand écart. La jeune Diva démontre enfin son visage et c'est... Melina Perez ! L'ex Diva Championship de la WWE ! Elle s'approche du ring, sous un éclat titanesque de la foule, l’accueillant comme il se doit. L'originaire de la Californie déambule sur la scène tandis que les commentateurs ne peuvent parler sous les tonnerres d'applaudissements. Mais, une fois arrivée sur la rampe, elle crie au microphone un "Shut Up" modifiant directement l'alignement entre Melina et son public. La jeune femme s'approche de la scène sous des huées des plus colossales qu'ils soient. Elle marche dans la légère brume atténué par sa démarche tout en possédant une couronne des plus scintillantes. La musique s'appauvrie au niveau de la sonorité et la brune laissa quelques temps de réflexions à son public. La tigresse hausse un sourcil, esquisse une moue désapprobatrice. Elle tient à faire son discours... Et loin des allocutions des Divas faibles. Son retour est au rendez-vous.



La Souveraine se munie d'un microphone, laisse le public se diviser en huées et en applaudissements, puis commence à monologuer avec un sourire tout radieux.



Mélina Perez ~ Pouvez-vous imaginer, une seconde, l'amertume qui m'étreint alors que mon regard se pose sur cette ridicule horticultrice pour vous annoncer que la visite que j'envisageais, et dont nous nous réjouissions tous ensemble, n'aura pas lieu ? Permettez que je vous expose les raisons de ce revirement, certes regrettable, mais qu'une femme championne de la EPWE aguerrie vous comprendrez aisément. La joie que m'a apportée mon contrat avec cette fédération aura été de courte durée. Je savais que cette entreprise me plaisait, mais j'ignorais qu'elle comptait parmi elle, une championne remplit d'axonge. J'ai appris bien tard qu'elle projetait peu d’autorité. Afin de rendre ses armes opérantes, je souhaite faire un hommage à sa graisse, qui a été très sur-estimés au sein de la communauté. Une minute de silence... Quoi que, attendez... Il faudrait faire une minute de silence en plus pour notre prochaine victime, Maryse ? La métayère est avant tout une ancienne catcheuse de la WWE tout comme moi. Oh, malheur, encore une prochaine dépouille à renvoyer. Nul doute que, si Maryse est parvenue à se faire un nom à la WWE, c'est que son courage de bonniche eût été mis à rude épreuve. Elle a découvert le complot des Bellas Twins et réussi à le conjurer au péril de ses matchs jusqu'à débarquer dans MA fédération ! Cet exploit n'a toutefois été possible que grâce à l'intervention de ses protagonistes, épaulés par quelques vaillants compagnons. Votre lignée, à son habitude, vous a fait honneur d'un Diva Championship. Madame Ouellet s'étant soustraite à son châtiment, elle va certainement renouveler ses tentatives pour le Diva Championship à la EPWE. Une coopération avec plusieurs Divas serait préférable, pour battre la championne. L'époque s'achève où nous pouvions prétendre à l'isolement et au secret. Les récents événements, vous vous en doutez, auraient amplement suffi à m'ôter toute possibilité de quitter la fédération mais la situation est plus complexe encore car, avec des Divas comme elle, on va jamais s'en sortir pour prouver que nous sommes les seules Divas Championship, les véritables femmes fortes de la fédération. En tout cas, salutation à vous, mon Peuple, mes prunelles de tigresse sont ravies de retrouver la soumission.

Madame Perez hocha la tête suite à ses allégations, et relâcha son étreinte. Elle recula d'un pas et sourit, sans prêter la moindre attention à la réaction du public. Elle releva son menton, jetant un sourire mi-figue mi-raisin à ses soumis. Elle poursuivit :

Mélina Perez ~ L'éleveuse de porcs se trouve actuellement sur le pilier des champions, j'ai tellement honte de m'adresser à une paysanne que je ne lui adresse même pas la parole. Elle a tellement entrepris une longue carrière ici, malheureusement, sous une lumière différente, même si elle nie sa prochaine défaite. Je frémis à l'idée de ce qui serait passé si elle avait trouvé le moyen de contre mes dires, malheureusement, sous son regard dédaigneux, ce n'est pas cela qui va me faire frisonner. Au contraire, cela me faire... pouffer. Ce plan machiavélique de venir conquérir une autorisé se verra prochainement échoué. Je projette d'envoyer une délégation à cette pauvre femme, demandant malencontreusement une dette envers les héroïnes du Roster. Nul, toutefois, ne pourra contester les efforts que nous déployons pour atteindre l'objectif d'être reconnaissante aux Divas qui essayent, et c'est l'âme sereine qu'un jour, proche je l'espère, nous pourrons nous rencontrer face à face, Rosie. Tu ne mérites point de voir mes multiples facettes de près, voir même que je te parle. Je n'autorise à faire fi du protocole et conclus cette missive en t'adressant mes sentiments que, sans crainte, je qualifie de filiaux. Tu sais... On dit souvent que l'imagination n'est pas une dimension au vrai sens du terme puisqu'elle ne possède aucune réalité matérielle. Alors, tes imaginations, se doivent être abandonnées. Comme je le dis souvent, ici, la fluidité et harmonie. Une Diva ne recule jamais devant un adversaire, elle rentre dans son cercle, lui vole son centre, devient Diva Championship et de son propre équilibre. Une diva Championne est eau devant le feu, feu devant le froid, vent devant le fort, fort devant le faible. Il y a tellement peu de véritables Divas parmi nous. Sans doute parce que mon futur règne de Diva Championship, pour incroyable qu'il soit, fixera des limites que vous refusez. Les gestuelles d'une Reine telle que moi, se fond avec ce qui l'entoure, ne crée aucune turbulence. Elles défendent sa cause, ses atouts. Donc, ne t'étonne pas si tu es à l'arrière de mon armée.

Les paroles de la Californienne avait claqué. Dure. Un sourire des plus sadiques se vit peint sur son regard. Elle croisa le regard du public, sans réel intention comme d'habitude, puis continua.

Mélina Perez ~ Pour lutter il faut avoir les atouts nécessaires. Tu veux être séductrice, championne à la graisse venant tout droit des aliments de McDonald, mais tu n'as aucune possibilité d'être une véritable lutteuse. Ta passion, ici, sera d'aimer de te faire remettre en place par les Divas. Ici il y a du niveau. Quoi que, Melina, Melina et encore Melina... Enfin qu'une qui a le niveau. Aucune Divas ne te font peur ici ? Tant mieux pour toi. Sur-estimé est une mauvaise chose. Essaye de faire ton maximum, comme Maryse ect... Mais sachez maintenant que sur l'échiquier, c'est moi qui est la choisisseuse de comment placer les pions. Je demande persévérance, classe, dignité, talent et honneur. Les critères demandés sont assez flous te concernant, donc tu vas vite être sur la touche. Cependant, tu as eu la gratitude de recevoir la Reine de la EPWE sur le ring, j'espère que tu t'inclineras prochainement afin de la remercier. Je me vois étant la Bienvenue dans vos rangs et j'espère que tu ne tombes pas vite de l'échelon, au risque de périr et de ne plus te voir ici. Mesdames et Messieurs, je sais bien que les temps ont été durs ces derniers mois à la EPWE. Cela fait quelques minutes que mes pieds ont foulé ce ring et en quelques minutes j'ai mis mon autorité sur le ring. Les Challengeurs aux titres de l'entreprise sont censés être challengeurs non pas en fonction de leur défaite, mais plutôt en fonction de leurs victoires, or "victoire", semble être un mot non adapté pour une autre lutteuse que moi. En vu des résultats si faibles de ce roster, il faudrait interdire les Main-Events et même les matchs à fortes ampleurs aux Divas mise à part... moi. Et vous faites parties du lot les accostés du ventre de votre procréatrice. N'importe qui pourrait vous dominer, écraser, même ne serrait-ce qu'une apprentie lutteuse, notamment que votre parcours à la WWE est simplement horrifique. Les chances de revoir un bon roster sont approximativement équivalentes à la force que possède la graisse de Rosie réunie, c'est-à-dire que vous êtes faibles. Fut un temps où tout allait bien. Je comprend votre frustration de me voir à la tête de l'entreprise, mais ce n'est pas votre début ici que vous allez m'intimider. C'est si difficile de passer d'une personne importante, à une personne qui est rabaissée au même que les autres. De plus de ne cesser de vous venter d'être Reine d'un royaume déchu, vous ne cessez de vous glorifier du fait que la nature vous est gâtée. Votre image n'est déjà pas très bonne en ce jour-ci, mais elle serrait encore bien plus dégradée si vous continuez sur cette voie. Rehaussez-vous... Vous partez sur un mauvais point. Une mauvaise base. Vous baissez dans mon estime. Tenez-vous prête, car vous ne remporterez pas toutes ces guerres aussi facilement que vous le pensez. C'est bien plus qu'un combat pour déterminer qui est la vraie gagnante entre nous toutes, c'est un combat qui prouvera si vous êtes capables ou non, de diriger un royaume et exterminer vos potentiels adversaires. La chute a été douloureuse, je le vois dans vos regards. Vous pensez me faire tomber du trône sur lequel je suis installée à chaque show pour observer les sois-disant prestations de chaque femmes ? Il y a toujours quelques uns des combattantes qui tombent de leurs monture et qui s'écroulent au milieu du ring, perdant ainsi les batailles qu'elles ont menées. En tant que femmes idiotes et exaltées de leurs monologues sans contenus, vous devez vous assurer que vos fantassins sont vraiment prêts au combat. Votre future défaite est donc plus qu'imminente face à moi, il est temps de vous en faire une raison.

La Diva célébra son discours en levant sa couronne. Rehausse d'applaudissement. Exaltation de ses propres dires. Maryse et Rosie sont visiblement sur le point d'être heurtées par un mur invisible qu'elle croyait franchir facilement. Elle reprit son microphone puis sortit du ring afin d'être en contact avec son peuple, en tournant toujours autour du ring.

Mélina Perez ~ Votre temps de parole est achevé, mesdames. Trêve d'accroire à ma personnalité. Paradoxe très humain de l'Art de de la dégradation, la création de quelque chose de durable s'avère être extrêmement difficile. Vous n'êtes qu'une enveloppe sans aucun contenu les filles. C'est décevant. Vous ne savez pas répliquer sans aucune insulte. Je n'ai jamais dit que j'étais parfaite. Mais vous l'aviez pensé, donc j'en conclu que vous me prenez pour une muse ? Une minute. Je me sens offensée. Suis-je en train de faire du détournement de mineur ? Un viol auditif ? Je réclame mon titre. Excusez-moi les filles mais dans chaque histoire médiéval, je n'ai jamais vu un seul soldat ridicule couronné à la tête d'un empire. Et j'ai bien peur que la fédération tourne en cauchemar si vous le devenez car, franchement, rien qu'à votre arrivé elle dénigre au niveau de sa mentalité... Haha. À méditer. J'accepte les excuses de Rosie, si elle comptait être désolée d'avoir obtenu un trophée qu'elle ne méritait point. Même si c'est dur d'excuser des paroles d'une badine, au final, c'est un peu comme essayer de redonner de l'allure à un manteau élimé avec une brosse usée après tout, non ? J'ai longtemps cru à la gloire et l'égalité à la WWE, mais, l'enlèvement de mon titre m'a prouvé le contraire. Ai-je oublié le personnage aux courbes exagérées qui se trouve devant tout le temps à l'affiche des PPV ? Je suis désolé, Rosie, je te prendrais bien dans mes bras même si j’fais pas tout l’tour. Je suis pas venu pour assister aux commérages des Divas-Looseuse. Mais plutôt pour polémiquer sur l'affaire de notre gracieuse championne. J'ai réussie, MOI, à m'imposer là où peu de femmes y sont parvenues. Laissez-moi rire... Laissez-moi exprimer ma colère et ma rage. Mais pourtant, physiquement, je ne change pas. Je suis toujours souriante à mes hommes et à mon peuple. On ramène une soumise d'une compagnie de seconde zone pour la mettre en avant car on avait pas de talent dans le roster féminin ? Elle est finalement au même titre que toutes les femmes du quartier ignorant. Elle est bonne qu'à ouvrir les show et à s'auto-dresser pour se prétendre reine de la séduction. Le nombre de mouvements qu'elle est capable d'exécuter sur un ring se compte sur les doigts d'une main. Ses prises de paroles aussi percutantes et intéressantes que celle d'un sourd-muet. On voit beaucoup de salopes dans notre industrie mais, est-ce elle qui tient les rennes ? Evidemment.  Pendant que je monte dans la hiérarchie de la nation, cette ridicule femme bouffe chez Quick. Sauf qu'elle reste, dans l'ignorance, au rang de sluts confirmée. Une pouffiasse aveugle qui ne voit que la jalousie dans son propre esprit. Je connais ses points faibles, de ses cheveux paillées jusqu'aux implants mammaires une taille trop grandes. La congrégation connait son histoire. Je n'ai pas tellement le choix... On voit le ring déserté mais il y a toujours une nouvelle pour demander son premier match ou plutôt se présenter ici pour accepter les Open Challenge des autres lutteuses sans même se donner la peine de venir sur ce ring, faire sa propre demande et mériter un défi digne d'une Diva remarquable. J'ai toujours été pour sauver l'honneur des Divas, car je suis Reine de l'échiquier, et que les petites banlieusardes sont juste des petits pions que je déplace facilement de mon piédestal. Cette femme est décrit, tout le temps dans les magazines, comme une personne perfide et qui fait tout pour arriver à ses fins. Bravo les Staffs de la EPWE, quel exploit ! Nous possédons désormais, dans la division féminine, une prostituée sortie tout droit des bois de Boulogne ! Nous avons atteint le sommet ! Elle a même battu le record de notre femelle Alicia Fox alias la Suicidaire de la fédération. Je suis habitué d'avoir mon titre sur les hanches, malheureusement, mon talent a fait beaucoup de jalousies.

Melina Perez s'approche des commentateurs, leurs offrants des échanges de sourires mais son visage se terni une nouvelle fois. Elle grimpa sur la table, d'un coup vif, telle une tigresse en manque de proie, puis se redressa et monologua avec ses interlocuteurs.

Mélina Perez ~ Et bien décidément, vous ne changez pas. Vous restez des fans infâmes et hypocrites à souhait. Je ne mérite pas tout cela, je ne vous ai presque jamais insulté. Et encore moins ce soir, donc la moindre des choses serait de vous taire,mais à qui je parle ? À des imbéciles qui ne savent pas la valeur d'une vraie lutteuse telle que moi ! Vous persistez à me siffler, mais vous êtes plongés dans le fond d'une bande d'ignorants. Je représente tout ce qu'une lutteuse se doit d'être, charismatique, belle femme, performante dans le ring comme au pieux, polyvalent comme nul autre dans le roster de cette compagnie et pourtant je suis toujours l'objet d'insultes, de diffamations à mon égare, personnes en ses lieux ne me donne le respect qui m'est dû. Mais au delà de votre stupidité public,vous ne me donnez jamais ce que je mérite ! Jalousie ?! Haine ?! Peur ?! Voilà comment résumer vos huées. Pas besoin de nier la réalité. Vous êtes jaloux ! C'est la pure vérité. Oui jaloux de moi, d'un corps sexy, d'un visage parfait, d'une grande classe et de mon physique machiavélique. Vous m'enviez pour ce que je représente, une vision de la perfection. Si seulement vous n’étiez que jaloux de mon apparence ça irait mais non vous êtes beaucoup plus. Vous avez de la haine en me regardant. Vous m'avez bien entendu, de la haine.Tout ce que j'ai fait et que beaucoup ne feront jamais. J'ai réussi dans des domaines où d'autres ont échoue lamentablement comme le catch, concours de beauté ou teste de Psycho Woman,ce que je le suis toujours... On n'est pas tous parfait mais moi je le suis. Parce que le futur de cette division féminine est juste devant vous, Melina, la seule femme dignes du nom " Diva ".. Vous pensiez réellement que la WWE pouvait me garder encore longtemps avec ce titre ? Me tenir comme une chienne en laisse ou comme un pantin ? Vous avez cru à toutes ces conneries durant de nombreuse années hein ? Il est temps de remettre certaines choses au claire pour que les gens comprennent qu’on ne joue pas au plus con avec moi. Continuez de courir après la gloire semaine après semaine ? Encore une connerie à laquelle je ne m’abaisserai plus. La Reine Perez ne s’abaissera plus à ce genre de bêtise. Je suis celle qui imposera sa loi et son règne sur ces traînées que l'on appelle aujourd'hui "lutteuses" en obtenant le titre tant convoité de championne féminine et cela pour bientôt.Mais... L'addict de la lingerie super prostituée est notamment Maryse. Ce pseudonyme n'a que le goût d'un somnifère, juste un surnom auquel on se doit de s'auto-approprier afin de se croire encore plus haut que les autres dans le monde de la coquinerie. Mais maintenant laissons nous en la compagnie de la très chère Ouellet qui ne veut toujours pas comprendre qu'elle n'arrivera jamais un jour à mon niveau d'impératrice ! Pauvre idiote que tu es...Tu me fais vraiment pitié, tu veux te faire humilier pour une deuxième fois ? Devant tout le monde ? Tu es sûre ? Tu sens que la vie te ferme ses portes sur ton beau petit minois ? Mais c'est pas grave,ce n'est que le début,tu ne sais pas encore ce qui t'attend chérie, c'est un long trajet de déception, je te souhaite bien du courage mais tu sais peut être que tu peux arranger un peu les choses en soignant ton apparence et ton hygiène générale. Malheureusement, il n'y a pas de recette miracle pour plaire. Cependant, tu peux porter attention à certains petits détails. Ainsi, tu peux réfléchir à ce qui te plaît chez les autres et tenter de le reproduire. Toutefois,n'oublie pas que les personnes négligentes laissent souvent leur apparence à désirer.

La jeune femme repartit vers la rampe, saluant légèrement son public, fière de son allure de Souveraine. Elle relâcha une dernière phrase... Une unique phrase qui a pour but de faire réagir le public.

Mélina Perez ~ Why become a wrestler if you aren’t going to compete to be the best you can ? I'M MELINA... I'M YOUR QUEEN... I'LL BE THE NEXT DIVA'S CHAMPION !

La scène se poursuit dans les backstages, après les huées du public. On remarque le désordre des coulisses, les câbles qui traînent, les arbitres, les employés... Madame Perez balaye tout sur son passage et, avec comme ajout, un malicieux sourire. Mais elle se fait interpellée par une femme, sûrement une fan aussi, employées de la EPWE. Elle lui demande un autographe sous le regard luciférien de la Reine. Un sourire absolu, même forcé. Elle prit son stylo, commença à signer, puis compléta sa colère.

Mélina Perez ~ Tu pourrais faire actrice, ça marche bien pour les Blanco Nieve dans ton genre. Tu es fière de ton pays ? Hé bien lui il aura honte de toi, de ton incapacité à faire quelque chose de bien dans ta vie, comme combattre dignement par exemple. Ouais, ton pays aura honte de te voir pleurer au centre du ring, à genoux devant moi lors de mon futur match pour ton titre. Les coups que je t’assénerai, eux, ils seront à la gloire des vraies femmes, des vraies. En l'honneur des gens qui se battent avec le cœur, qui partent de rien pour arriver au sommet, et qui ne reculent jamais. Tu sais, j'ai pas besoin de sac Dolce&Gabbana ou de fond de teint Dior, j'ai la fierté de mes origines, ça vaut tellement plus que tout ce que tu exhibes pour te croire importante. Dis moi la vérité,pourquoi tu es de retour dans le catch ? Tu n'as jamais eu quelconque importance,je me pose vraiment la question, à part te déguiser a chaque fois en te croyant a Halloween,tu n'as rien fais de spéciale,je comprends bien la raison de ton départ à ton ex-fédération ,tu as bien réalisé que tu n'avais aucun talent exemplaire. En ce qui te concerne sorcière d'Halloween,je ne songe même pas une seule seconde que tu as eu cette ceinture avec tes propres capacités mais en achetant l'arbitre ou en ayant un Push de la Générale Manageuse car en si peut de temps obtenir une ceinture et après combien de victoires ? Je dirais des miettes,je mets vraiment ton statue de championne en question et j'ai tout le droit de dire cela car après ta pitoyable carrière,on peut que dire la vérité en face ! Tu as beau essayé de te faire montrer en attaquant de bonnes lutteuses dans cette fédération telle que Fox et ses tensions suicidaires sans oublier ta soif des alliées et ton obsession envers ce sujet, mais tu resteras celle qui stagnera en bas de l'échelle. J'aimerai bien croire que tu sois celle qui me battra mais... NEVER HAHAHAHA ! Rosie Lotta Fat

Le visage de l'employée est carrément givré. Pendant ce temps-là, la déterminée reprend ses pas et se dirige vers sa loge. Serait-elle la prochaine championne ? Sa détermination remportera le trophée que détient Rosie ? La suite, prochainement...








Dernière édition par Kitty. le Lun 24 Fév 2014 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER.   Dim 23 Fév 2014 - 21:16


   

•|| Match Simple With Guest Referee Chris Jericho pour le Gold In The Bank ||•
•|| The Miz VS The Rock ||•



Mick Foley ~ Et c’est l’heure du match que l’on attend depuis des semaines, le match pour le lingot du Gold In The Bank !! The Rock, le réel possesseur du lingot va essayer de récupérer son bien en battant le voleur The Miz. Habituellement je ne donne pas mon avis Tommy mais je n’aime pas les voleurs et j’espère que ce match permettra de faire justice. Et voilà les 2 lutteurs sur le ring et ils sont rejoint par celui qui peut mettre son nez dans cette histoire et tout changer : le champion du monde de la EPWE Chris Jericho !!! Il arrive en tenue d’arbitre sur le ring et se met au centre, il vérifie que les 2 lutteurs n’ont pas d’armes cachés et va lancer le match et … The Rock pousse Jericho et se jette sur The Miz, il veut faire sortir sa frustration et frappe The Miz et le projette contre l’angle sans protection !! Il lui porte des coups de bélier dans l’angle avant de ramener The Miz au centre du ring, il se projette dans les cordes et … Coups de la corde à ligne de Chris Jericho !!!! OMG l’arbitre intervient déjà dans le match !!! Chris lui crie de ce calmer, The Rock se relève et lui fait face et … The Miz pousse Jericho au sol et frappe Rocky !!! Il frappe le Great One et l’envoie s’écraser contre l’angle du ring, il grimpe dessus et frappe la tête du Rock à répétition !! Il lui attrape la tête et l’envoie au sol. The Miz se projette dans les cordes et … Jericho décroche la tête du Miz avec un coup de la corde à ligne à pleine vitesse !! Le champion relève The Miz et le projette contre l’angle, The Rock se relève seul et Jericho le projette à son tour contre l’angle opposé. Les 2 superstars se sont effondrées du choc. The Best In The World fit alors comme si le match commençait maintenant. The Miz et The Rock se relève alors et se jette l’un sur l’autre et se mettent tous les 2 à terre avec une double corde à linge !! Les 2 sont à terres !!! OMG quel début de match !!! Les 2 se relèvent et se regardent à nouveau, ils savent que le match risque d’être encore très long. Et c’est repartit avec 2 prises de tête, qui va prendre le dessus Tommy dans cet incroyable match.



Tommy Dreamer ~ Quel match Mick, les 2 se frappent, se frappent à nouveau, Miz casse le choc et envoie Rock dans les cordes et l’accueil avec un coup de pieds dans la face !! Miz emmène Rock vers l’angle et le frappe à la tête à nouveau. Il tente une Snap Suplex mais est contré avec une Superplex !! Rock lève le bras en l’air, il frappe Miz à la tête et l’envoie dans les cordes. Miz évite la corde à linge, Miz essaye lui aussi mais se fait contrer par un coup de pied suivit d’un Neckbreaker. Rock regarde Jericho et fait le tomber, Y2J s’exécute et fait le compte : 1, 2 et non !! Le match va encore continuer.  Rock lève Miz et le projette vers l’angle, Rock prend de l’élan et part en une énorme Clotheline mais le Awesome Man l’évite au dernier moment !! Il grimpe sur l’angle et se lance en Springboard Legdrop !!!! The Rock est à terre, Miz fait le tomber : 1, 2 et non !! Le match continue encore. The Miz attrape la tête du Rock il part en Inverted DDT et est contre par le Rock avec un DDT !! Miz est au sol !!! Rock fait des signes à la foule déjà en transe avec ce match, il est prêt pour le People's Elbow !!!



Mick Foley ~ Il fait ses mouvements, lance ses bras,  se lance dans les cordes et porte son People’s Elbow !!! Rock fait le tomber : 1, 2 et non !!! Rock attrape alors les jambes du Miz et lui porte un Sharpshooter !! Le Sharpshooter, Miz est bloqué Tommy !! Miz se débat, il hurle de douleur, il est proche des cordes, il en est capable, il se donne à fond pour toucher les cordes, il essaye … c’est bon !!! Miz attrape les cordes, Jericho force Rock a lâché, Miz s’en va en dehors du ring pour se reprendre. The Rock lève le poing en l’air, il se jette à travers les cordes mais Miz l’évite !!! Rock retombe lourdement au sol !!! Miz se tient le dos et attrape le lingot, il va s’en aller comme un voleur !! Miz part du ring !! Jericho essaye de l’arrêter et l’oblige à retourner vers le ring. Miz lui hurle qu’il refuse et … The Rock projette la tête du Miz contre le poteau métallique !! Rocky ramène Le Awesome Man sur le ring qui lâche le lingot sur le ring. Rock  l’envoie dans les cordes et lu porte un Spinebuster !!! Il fait le tomber sans succès. Rock relève Miz et l’emmène vers l’angle et … Miz le contre et lui écrase le crane contre l’angle non protégé. Rock s’est écrasé contre l’angle !! Miz se met de l’autre côté, tend son bras, il part en Miz Line mais Rock l’évite !!!! Miz a pris l’angle à pleine vitesse, il s’effondre. Rock fait signe, Rock fait signe qu’il va en finir avec son Rock Bottom. Mais, OMG Miz regarde le lingot qu’il a ramené sur le ring tout à l’heure.



Tommy Dreamer ~ OMG The Miz regarde le lingot, il l’attrape et court pour frapper The Rock et … Il frappe Jericho en pleine tête !!!! L’arbitre est KO !!! The Miz se retourne et The Rock lui porte un Rock Bottom !!!! The Rock envoie Miz au tapis !! Il veut faire le tomber mais comprend que ce n’est pas possible !! Rock hurle à Jericho de se relever mais rien n’y fais. C’est alors qu’un autre arbitre arrive dans la salle, il court vers le ring, Rock fait le tomber et … NON !!!! The Miz le contre avec un DDT !!! Miz fait le tomber : 1, 2 et non !!!! Rock est encore dans le match !! The Miz se met en position, il veut en finir avec son finisher !! Il va attraper The Rock mais il le contre et … Power Slam !!! The Rock se relève difficilement et relève The Miz par les cheveux et le place pour le Rock Bottom !!! The Miz le contre et Skull Crushing Finaly !! The Miz a détruit The Rock !!! Il veut faire le tomber et … Code Breaker de Chris Jericho !!!!! Tout le monde est KO sur le ring !!! L’arbitre vient le voir et lui dit que … Code Breaker aussi !!! Jericho est le seul debout sur ce ring !!! The Rock et The Miz sont KO !!! Mais quel match !!! Jericho regardent les 2 autres qui se relèvent difficilement et The Miz regarde The Rock et … Double Corde à linge sur Jericho qui l’envoie à l’extérieur du ring !! The Rock envoie The Miz à son tour à l’extérieur du ring !!! Rocky sort du ring et ramasse le lingot et attend Miz, il le voit et le frappe en pleine tête avec !!!! Il ramène Miz sur le ring et … Jericho le frappe avec le lingot !!!! Jericho met KO Rock et le renvoie dans le ring !!! Jericho lance le lingot au sol et monte à son tour et attend. Il attend que les 2 superstars se relèvent, très lentement, très lentement, très lentement. Rock frappe Miz, Miz frappe Rock, aucun ne tombe, Rock projette Miz dans les cordes, Miz évite le coup de la corde à linge, il se projette dans les cordes à son tour mais Rock le contre à nouveau avec un Rock Bottom et NON Miz l’arrête et porte un Skull Crushing Finaly, le 2e !!!! Miz tombe sur Rock, Jericho fait le tomber, 1, 2 et 3 !!! Miz devient officiellement Mr Gold In The Bank !!!!! Quel match !!!! The Miz récupère le lingot et aura un match de championnat quand il voudra. Les 2 se regardent dans les yeux, quel match !!
 



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER.   Dim 23 Fév 2014 - 21:17



♫ MISTEEEEEEEEEEEEEER ♫

What? La foule se lève ! La foule n'en croit pas ses oreilles ! The Miz non plus ! Il se retourne vers l'écran géant tout en fronçant les sourcils très surpris !



Yes ! Mister Kennedy is Back !! La foule est en délire ! Celui-ci a un grand sourire en regardant la foule et regarde son ancien partenaire droit dans les yeux...



Il vient alors saisir son fameux micro sous une standing ovation énorme !! Il attends quelques instant et prend ensuite la parole.



MISTER KENNEDY ~ Ladiiiiiiiiiiiiies and Gentlemaaaaaaaaaan... I'm Again Cross The Liiiiiiiiiine Of EPWEEEEEEEEEE !! Please Welcome The "Eight Wonder of the World"... Please Welcome The Man of EPWE... The Man Of Greeeeeeeeeeeen Baaaaaaaaaaay Winscosiiiiiiiiiiiiiiiiin... MIIIIISSSSSSSSSSST...

PUBLIC ~ Misteeeeeeeeeeeeeeer...

MISTER KENNEDY ~Un instant s'il vous plaît... Avant tout de chose, j'aimerais regarder dans les yeux celui qui se tient sur ce ring et lui dire à quel point je suis assez surpris mais en même temps fier de le voir aussi haut dans cette fédération ! The Miz ! Mon ancien partenaire... The Hateeeeeeeers Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiices |Joie de la foule| Toute mes félicitation Miz... Congratulatiooooooooooon ! Ma blessure t'as permis de te séparer de moi... De te séparer de nous... Tu as fais ton petit chemin sans moi... Tu m'as laissé dans la boue pour continuer ton parcours du combattant... C'est franchement dégueulasse mais c'est ce qui fait de toi le soldat que tu es à présent ! A la EPWE, j'étais moi aussi un légionnaire avec ou sans toi... Mais un soldat n'est rien sans son armée car ce que les Haters Voice ont appris à chacun d'entre eux... C'est que l'union fait la force ! Désormais... La guerre est finie... Notre destin nous es personnel ! Si mon honneur a été bafouée par une simple blessure, sachez que je suis un gladiateur... Me relever, c'est ce que je fais de mieux !

Il prend une pause en marchant au niveau de l'écran géant et prend un air plus sérieux.

MISTER KENNEDY ~ J'ai du me relever seul ! Car la gloire à fait de mon partenaire... Quelqu'un rongé par la victoire ! Je ne t'ai pas vu une seule fois franchir la porte de ma chambre d'hôpital ! C'est honteux ! Tu es devenu le Miz d'autrefois... Celui que je détestais ! Mais tu vois... Les vieux démons sont de retour ! Il est temps de remettre les pendules à l'heure... On reconnait à un héro non pas par la gloire mais pas la force de son esprit, de son âme... Et je suis cet héro ! J'ai vaincu les enfers et même si je dois repartir de zéro, je suis prêt à me confronter de nouveau à tout les guerriers qui seront dans la même arène que moi... Et un jour... Je me retournerais vers le roi et je lui dirais... Désormais... Ce sera ton tour !
 
Puis il pointe du doigt le Miz.

MISTER KENNEDY ~ Ton tour d'affronter le plus grand technicien que la EPWE ai connu... Ton tour d'affronter la perfection ! Ton tour d'affronter The Fastest Rising Superstar on EPWE... The The Braaaaaaaaaaash, The Cooooooooooooocky Loudmooooooouuth, The Greeaaaaan Baaaaaay Warrioooooooooooooooooooooor...



MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRR KKKK....

PUBLIC ~ Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!

MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER... KKKKKKKK..

PUBLIC ~ Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!

MISTER ANDERSON ~ ANDERSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!

Il relâche le micro sous l’euphorie des fans et regarde The Miz dans les yeux avec un sourire en coin avant de repartir en backstage, le Miz reprenant le micro.

THE MIZ ~ Are you Kenneding (kidding) me? Personne ne se fou de la gueule du Miz! C'est une blague où quoi?! C'est mon moment, tu n'as pas le droit de gâcher ça espèce de...

♫ IF You Smell... What The Rock? IS Cooking ! ♫



What? Mais ce n'est pas le Rock? On dirait Mister Ken... Non pardon Mister Anderson qui s'est déguisé en Rock? La foule est déja en train de rire alors que celui-ci rejoint le ring tout en regardant la foule.



THE "ROCK/ANDERSON" ~ The Rock vient dénoncer un complot ! The Rock est en colère ! The Rock va devenir tout vert... The Rock va se transformer en Hulk ! HUUUUUUAAAAAAAAHHHH !!! |Rire de la foule| The People Champ's ne peut pas perdre contre ce Candy Ass de Miz ! Cette petite fiotte qui a perdu n'est qu'un simple sosie ! Il n'y a qu'un vrai Rock ! Ce vrai Rock est celui qui a le gros sourcils qui part en couille ! Je lui ai d'ailleurs donné un nom... Je l'appel Emile... Emile le sourcil... Quoi? Vous ne pouvez pas comprendre ce que nous avons vécu lui et moi alors cessez vos jacasserie ! It's Not Funny !! It's Not Funnyyyyyyyyy !! So, Know Your Role And Shut Your Mouth !! The Rock is EPWE !! C'est simple, il n'y a pas meilleur que le Great One... The Rock est un peu le Clark Kent dans son costume de Spider-man !

THE MIZ ~ Non c'est "SuperMiz"...

THE "ROCK/ANDERSON" ~ Cloooooooooooooooose youuuuuuuur mouuuuuuuuuuuuth ! On interrompt pas The Rock car The Rock is Most Electrifying Man in Sports Entertainmeeeeent !! Alors maintenant, j'espère que vous allez laisser le Rock tranquille car le Rock doit retourner au studio pour tourner Fast And Furious ! DAMN ! Au départ le Rock pensait que c'était le titre d'un film pornographique fait à son effigie mais il se trouve qu'on fait conduire au Rock des bolides !! It's Not Funnyyyyyyyyyy !! It's Not Funnyyyyyyyyyy !! Surtout que le Rock n'a pas son permis... Surtout que le Rock est nul à Mario Kart ! Le prochain qui s'en prend à mon nom aura un le droit à un Rock Bottom !! The Rock est un fou dans sa tête ! The Rock est McGyver ! Yes Team Bring It...Because I'm The Roooooooooooooooooock and I... Euh désolé le Rock s'est trompé ! Le Rock voulait dire...

IF YOU SMALALALALALAOUWW !!....WHAT THE ROCK ? ... IIIIIISSSSS... COCK !!!

Il imite salement le taunt du Great One sous les rires de la foule et s'en va sous le regard amusé du Miz... Un petit clin d'oeil façon Haters Voices... Peut-être?!



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER.   Dim 23 Fév 2014 - 21:20



•|| Last Man Standing Match pour déterminer The Man ||•
•|| Ric Flair Vs. Triple H ||•




Mick Foley ~ On se retrouve denouveau en direct de Tokyo au Japon pour Wrestling Master ! Le match suivant est un Last Man Standing Match pour déterminé Tha Man entre "The Nature Boy" Ric Flair et "The Game" Triple H, les deux anciens membres de l'évolution ont de nouveau quelque compte à reglé. Pendant que je discute la cloche vient de sonner et le match se lance, Ric Flair & Triple H commence par une épreuve de force, The Cerebreal Assasins vient de prendre l'avantage, il soulève son adversaire dans les airs et reste dans cette position quelque seconde avant de redescendre en mettant à terre le Nature Boy, The Game tente de faire un taunt mais le viellard ne semble pas décidé à casser sa pipe et lui place un bon coup dans les valseuses avant de d'enchainer rapidement avec un Figure Four Lock mais il est repoussée par son adversaire. Flair revient et tente denouveau mais Triple H reussis à l'enrouler pour tenter un Figure Four Lock à son tour mais Flair reussis à se dégager, The Game avait l'air d'y croire sur cette prise mais visiblement sa n'était pas l'avis de Flair.



Tommy Dreamer ~ Ce soir sa pourrais être le soir d'un de ses deux hommes voir un des matchs de l'année au Japon, le public a l'air chaud comme la braise depuis le début de cette soirée, pendant ce temps, Flair à repris la tête du match et place son adversaire dans les cordes et place une atèmis "WOO", une seconde "WOO", une troisième "WOO" on pourrais faire un "WOO WOO WOO YOU KNOW IT" spécial Ryder, Ric Flair enchaine les "Woo", The Nature Boy attrape ensuite The Game par les roubignols et le soulève pour le mettre sur les cordes, Mr.Flair a visiblement décidé de viser les parties sensibles, The Game se tient les valseuses, Flair se projette dans les cordes mais The Game c'est sortis des cordes et il envoie Spinebuster sur The Nature Boy, il laisse l'arbitre décompté se jette dessus, il compte une fois, deux fois, trois fois, NON l'arbitre ! The Game est fou de rage Micky..., Triple H sort du ring et vas voir le préparateur de plat que la compagnie à laisser, il prend un bol de soupe chinoise et remarque que The Nature Boy et sortis et Oh My God Micky, Triple H lui a envoyer le soupe brulante dans le visage le Nature Boy ne voie plus rien, Triple H en profite et récupére, un masque de fer et un Kendo Stick. The Game met le masque et tente de frapper Flair avec le Kendo mais ce dernier lui reprend le Kendo.



Mick Foley ~ Ric Flair tente de frapper Triple H mais ce dernier porte le masque qui le protége et place un Coup de Boule à Flair, qui tombe près des escaliers, Triple H en profite et se prépare à accourir mais il prend un croche patte et finis dans l'escalier en fer même si il est protéger par son masque cela ne doit pas faire du bien. Triple H reussis à se relever rapidement et reçoit un coup de Kendo dans les balles, Ric Flair se met à rire et fais un tour sur lui même mais se fait cueillir par un gentil spear à travers la barrière, The Game a l'air déchainé, il soulève Ric Flair et se place sur le reste de barricade SPINEBUSTER ! Spinebuster de Triple H sur Ric Flair à travers notre table Tommy l'arbitre se met à décompté une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, cinque fois, six fois, sept fois The Game y croit tout comme nous huit fois, neuf fois et dix fois le match est fini Flair n'as plus l'air de bouger, Triple H est donc The Man. The Game fait son taunt devant la foule qui le hue !




Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER.   Dim 23 Fév 2014 - 21:35



On se retrouve en backstage avec Scotty 2 Hotty qui semble très content de rejoindre Renée Young dans la zone d'interview.



Renée Young ~ Merci Scotty 2 Hotty d'avoir accepter de me rejoindre pour une petite interview sur le déroulement de la EWPE, une federation qui celebre Wrestling Master, le grand PPV. Vous qui venez de rejoindre la fédération, vous avez surement un petit commentaire a faire ?
Elle lui tend le micro.
Scotty 2 Hotty ~ Hé bien tout d'abord merci Renée de permettre a un petit lutteur comme moi d'obtenir une petite interview surtout quand il s'agit d'etre en compagnie d'une jolie demoiselle. Donc oui, j'ai signé a la EWPE avec un role bien précis. Je suis venu ici pour déloger les lutteurs féneants, ceuxx qui passent leurs temps en coulisses avec les divas, dans les backstafes ou ailleurs. Parceque la EPWE permet aux lutteurs d'etre vraiment eux même c'est vrai. La EWPE est une grande fédération dans la mesure ou les lutteurs et lutteuses présent ont une total maitrise sur ce qu'ils peuvent faire. Avoir des interviews, aller d'un pays a l'autre, faire de grande rencontre. Disputer des matchs de folie, devenir le meilleur ou la meilleure. Bref, tout est immense ici et je suis vraiment content d'avoir obtenu un job ici.
Renée Young ~ Même lorsqu'il s'agit de perdre des matchs ?
Scotty fait une grimace, visiblement surpris de la question, il mets un certain temps avant de répondre, avalant même bruyamment sa salive.
Scotty 2 Hotty ~ Disons que j'ai été engagé afin de permettre aux autres de montrer réellement ce dont ils sont capable.  Hassan avait besoin d'un challenge la semaine dernière afin de montrer qu'il n'était pas un Junior Heavyweight Champion de pacotille et même s'il n'a battu qu'un jobber en ma personne, il a quand même montré qu'il était capable de répondre a un défi et surtout a le remporter. Je sais que je ne suis pas un grand et super lutteur.
Renée Young ~ Et donc il faut s'attendre à ce que vous perdiez tous vos matchs ?
Scotty fait une nouvelle grimace, il mets encore un certain temps avant de répondre, avalant même encore plus bruyamment sa salive.
Scotty 2 Hotty ~ Gagner perdre, je suis avant tout la afin d'assurer le spectacle hein, j'aime bien lutter c'est clair mais bon, il faut de tout dans une federation. La EWPE me permet de m'éclater c'est bien ca le principal.
Scotty s'arrete cette fois ci net puisque l'expression du visage de Renée Young vient de passer d'un ennuye profond par rapport aux réponses de Scotty a une certaine petite expression de crainte ... une crainte fondée puisque le pauvre Scotty vient d'etre attrapé par la gorge et violemment balancer contre un mur. S'ensuit une pluie de coups au sol sur le pauvre Ver de Terre de la EWPE. L'action a été tellement rapide qu'on ne vois finalement le visage de l'agresseur que lorsque celui ci se tourne vers Renée.

Jim Froder ~ Mais n'ai pas peur comme ca va ... c'est juste cette pauvre petite chose ... il a dit qu'il été venu pour s'éclater ... et bien voila, je lui ai juste donner ce qu'il voulait !!
Il hausse des épaules avant de continuer sa route sous le regard de Renée qui semble cette fois ci inquiete pour le pauvre Scotty.



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER.   Dim 23 Fév 2014 - 21:57



•|| Three Degres of Pain Match for the hardcore championship ||•
•|| AJ Styles Vs. Trish Stratus ||•




Tommy Dreamer ~ On y est enfin Mick ! Si on m'avait dit il y'a juste de ça deux semaines qu'on verra ces deux là face à face aujourd'hui sur ce ring je ne l'aurais pas cru...Et oui je l'avoue j'avais même pensé qu'on ne verrais plus jamais AJ Styles sur un ring de la EPWE si pour dire...Et c'est parti la cloche sonne ! On a même le droit a une poignée de main entre les deux adversaires, chose qu'on a pas trop l'habitute de voir à la EPWE ! Mais l'heure n'est plus aux bonnes manières et nos deux athlètes le savent très bien...Première prise de contacte, ils s'engagent dans un duel de force, Styles l'emporte naturellement en mettant Trish à terre, il sourit et lui demande de se lever d'un signe de la main, Trish n'a pas l'air d'apprécier et court vers lui mais il la met à terre une nouvelle fois avec une élévation, *OUCH* la chute sur le dos doit faire mal, elle a du mal a se relever, je donne pas chère de sa peau si elle éprouve déjà des difficultés si tôt dans le match, surtout que AJ ne perd plus de temps, il s'élance pour rebondir dans les cordes, ça sent le Knee Drop ! Il arrive au niveau de Trish mais hésite a sauter...Il finit par le faire mais Trish se dégage et et le genoux de Styles se crash sur le ring, cette seconde d'hésitation lui a coûté beaucoup, aurait-il encore des remords a affronter une femme ? Trish elle en tout cas n'en a aucun puisqu'elle se jette sur lui comme une folle furieuse et l'attaque à poings fermés ! Et oui Mick on est au japon et cela est complètement légal ! Trish tente le tombé ensuite, 1...Seulement 1 ! On vous rappelle que cette première manche ne peut être remportée que par tombé, c'est pour ça que Trish ne perd pas de temps, les deux se relèvent maintenant, Styles encore déboussolé tente une Clotheline rapide, mais Trish esquive et enchaîne avec un Swinging Neckbreaker, elle le  prend dans une Headlock pendant qu'il est a terre et le relève doucement...OH ! Trish semble déjà vouloir partir pour un Stratusfaction ! Elle court avec Styles vers les cordes...Elle s'élance, c'est presque fait ! Mais le champion Hardcore arrive à la contrôler en Mid-Air ! Il enchaîne avec un Shin Breaker suivit d'une Belly-To-Back Suplex ! Il la couvre ! 1...2...NON ! Trish se dégage ! AJ la relève et tente de l'envoyer vers les cordes, mais l'aspirante s'accroche à son bras et escalade agilement le corps du champion pour monter a toute vitesse sur ses épaules , elle enchaîne avec un Roll-Up ! 1..2..3 ! Je crois qu'elle appelle ça un Victory Roll et ce move porte bien son nom puisqu'il permet à Trish de mener 1-0 assez tôt dans le match à la surprise générale du public japonais !

Mick Foley ~ Disons qu'ils ne sont pas très bruyants de nature; comme vous le savez surement déjà Tommy, ici c'est une toute autre culture quand il s'agit d'assister a un show de lutte professionnelle, ils se contentent souvent d'applaudir, mais vous arrêtez pas a leurs peu d'expressions chers téléspectateurs, ces gens là se régale en regardant ce match, comme c'était le cas tout le long de cette soirée exceptionnelle qui est loin d'être finie ! Et c'est un petit événement auquel on vient d'assister ! Car on notera q'AJ Styles vient de subir le tombé pour la première fois depuis le 12 novembre 2013 date de FURY #7 ! elle a réusiit a faire ce  que de grands lutteurs comme Triple H où encore Ric Flair pour ne citer qu'eux n'ont pas réussis a faire !  Mais ne nous emportons pas non plus et remettons les choses dans leur contexte ! C'est un excellent début qu'a fait Trish avec le gain de cette première manche MAIS je peux vous dire que ça va être une autre paire de manche que de faire abandonner le champion Hardcore AJ Styles car oui, c'est là que réside tout l’intérêt de cette stipulation si particulière, pour avoir la victoire finale, il faut battre son adversaire par deux fois et la prochaine manche est un match de soumission et faire abandonner Styles n'est pas des plus simple, elle devra se remettre rapidement dans le bain et ne pas se laisser submerger par effervescence de ce tombé acquis asse rapidement dans le match ! Styles est encore déboussolé par cette manche perdu et se relève péniblement, Trish ne perd pas de temps et se jette sur lui avec une Lou Thez Press, elle sait ce qu'elle doit rester concentrée, elle sait que Styles n'aura besoin qu'une fraction de seconde pour renverser la situation donc elle devra essayer de remporter cette seconde manche le plus rapidement possible, et regardez Mick ! On dirait qu'elle nous entend ! Puisqu'elle part tout de suite pour un tentative de soumission avec une Rear Naked Choke ou Coquina Clutch, appelez ça comme vous le voulez, l’essentiel c'est que c'est effectif ! Elle l'a délibérément laisser essayer de se relever rien que pour mieux l'enfoncer ensuite Elle serre de toutes ses forces la nuque du champion Hardcore AJ Styles afin de tenter de lui couper la respiration, ils sont assez proches des cordes, mais la prise est exécuté si intelligemment d'autant plus que les deux sont sur le dos et donc il n'y a aucune issue possible pour Styles de s'en sortir !


Tommy Dreamer ~ Ne parlez pas trop vite Mick, Styles est un battant et il n'est pas champion pour rien ! Regardez le rouler de droite à gauche afin d'essayer de contrer la prise ! Il réussit a changer de position en se mettant sur le dos toujours et encore avec Trish sur son dos ! Il essaye de se relever petit à petit par le billet de la force brute ! Il y est presque ! Trish sens qu'elle est entrain de perdre le contrôle et enlace désespérément ses jambes autour du corps du champion qui est maintenant debout ! Il a les genoux qui fléchissent mais il semble tenir le coup *BAM* Il se laisse tomber exprès pour l'écraser entre son dos et le ring et Trish lâche la prise ! Elle n'a peut-être pas réussit a le faire abandonner mais elle l'a surement diminué avec cette soumission, regardez le peiner a se relever, Trish se relève la première malgré que ce soit elle qui a subit l'impacte ! Elle se rut a nouveau sur Styles avec dans coups de pied dans la jambe alors qu'il est a terre, elle le traîne maintenant jusqu'au poteau et *OUCH* Elle lui fracasse la jambe contre l'acier, Styles se tord de douleur pendant que Trish monte sur la deuxième corde, elle est concentré sur son objectif, elle ne prend même pas le temps de regarder autour d'elle, elle n'a que le champion dans le collimateur ! Elle se lance de la deuxième corde avec une descente du genoux droit dans la jambe du champion qui se tortille de douleur a nouveau, elle doit avoir quelque chose en tête...Regardez Mick ! Figure Four ! Figure Four Leglock exécuté par Trish Stratus ! on comprend mieux pourquoi elle a ciblé cette pauvre jambe de Styles pendant un moment ! Elle a bien fait ses devoirs Mick ! Souvenez vous il y'a quelque semaines, le 21 janvier lors de FURY #13 pour être plus précis, Ric Flair a faillit faire abandonner AJ Styles avec cette même prise avant qu'un certain Triple H s'en mêle !

Mick Foley ~ Et pour compléter vos précieuses informations mon cher Tommy, une semaine plus tard à FURY #14 Trish Stratus a gagné un match de soumission contre justement un spécialiste de la soumission en Muhammad Hassan, tout ça pour dire que Trish est parfaitement capable de faire abandonner un adversaire si cela est nécessaire, oh mon dieu regardez moi ça Tommy cette prise est exécuté à la perfection, je me demande même si elle n'aurait pas prit des cours avec Ric durant cette semaine, on sait que le "Neitch" ne refuserais jamais d'aider une demoiselle en détresse hi hi hi, même le public japonais se met a scander des "Wooooo" ! Mais Styles est un battant et il va se battre jusqu'à son dernier souffle, regardez le se débattre pour essayer de contrer la prise, et il arrive a s'en défaire ! Ce match est loin d'être terminé mes amis ! Les deux adversaires sont maintenant sur le ventre et se relèvent presque en même temps, Trish se retourne et...Oh ! PELE KICK !!! Pele Kick pile dans le crane de la canadienne placé a la perfection par AJ Styles ! Et trish tombe net ! Je crois que c'est la première fois que le champion tente une attaque directe contre son aspirante, il se contentait jusque là de l'esquiver ou contre ses coups d'une manière minutieuse ! Mais il se rend compte que ce n'est pas suffisant, il semble que ce tombé concédé rapidement et toutes ces séquences de soumission l'aient réveillé ! Il sait que son règne de champion est en danger ! Il sait que désormais il suffirait d'un seul faux pas pour dire au revoir a sa ceinture ! Il relève maintenant Trish et la projette droit dans les cordes, celle-ci se fracasse le dos contre le coin et retombe de suite, Styles ne perd pas de temps et la relève pour l'envoyer vers le coin opposé avant de la suivre et...Jumping Lariat dans le coin ! Il la laisse vaciller jusqu'au centre du ring, pendant ce temps là il se lance dans les cordes et assène Trish avec une Running Clotheline qui la fait se retourner un fois sur elle même ! The Phenmenal One is back mesdames et messieurs ! Il devrait profiter de cette période de domination et faire une tentative de soumission ! Mais il semble avoir autre chose en tête puisqu'il se dirige vers le coin et monte sur la troisième corde pour exécuter un Frog Splash ou plutôt un Styles Splash comme il aime l'appeler...Mais NON ! Il se crash dans le vide puisque Trish avait réussit a se dégager dans les temps ! Je voulais dis il aurait du tenter un soumission au lieu d'aller dans les aires ! Trish attende patiemment qu'il se relève, c'est chose faite et Trish semble partir pour un Chick Kick...Mais AJ CONTRE en lui retenant la jambe ! Et il...Il la met en position de Styles Clash ! STYLES CLASH ! Elle est K.O ! Mais malheureusement pour lui il ne pourra pas enchaîner par un tombé comme a son habitude...Mais attendez...Il enchaîne par autre chose c'est...C'est une MUTA LOCK ! La soumission du Great Muta ! Comme un hommage rendu a cette légende de la lutte japonaise de la part d'AJ Styles ! Et le meilleur c'est que cela pourrait très bien permettre à Styles de revenir au score ! Trish ne bouge même plus, l'arbitre essaye de lui parler mais elle ne réagit pas, l'arbitre prend donc la décision de lui lever la main et la laisser tomber...Une fois...Toujours aucune réponde...Deux fois...Toujours pas...Si Trish ne réagit pas à la prochaine tentative de l'arbitre elle perd cette manche et je ne suis même pas sûr qu'elle puisse continuer le match après vu son état ! L'arbitre répété le mouvement une troisième et dernière fois et...C'EST PAS POSSIBLE ! Trish Serre le poing ! Trish est encore avec nous !



Tommy Dreamer ~ Quelle battante ! Quelle guerrière ! Quelle femme ! Trish est non seulement un exemple pour tout les lutteuses et lutteurs de notre vestiaire mais aussi pour tout les gens qui nous regardent ce soir ! Que se soit a travers les écrans où ici sur place ! Styles est exténué ! Il lâche la prise n'en pouvant plus de courber son dos de la sorte pendant que Trish essaye de se relever il passe de l'autre coté des cordes et semble partir pour un Springboard Flying Forearm smash, il se lance et...Oh My God ! Chick Kick à la volée par Trish Stratus ! Avez-vous entendu le son de l'impacte de la botte de Trish sur le crâne de Styles, je pense qu'il a perdu 5 ans de vie rien qu'en recevant ce coup ! Il s'est vautré net ! Trish puise de toutes ses forces pour le relever, elle le cale contre les cordes et Knife Edge Chop, encore un mouvement à la Ric Flair, elle passe curieusement de l'autre coté des cordes désormais, Qu'a-t-elle en tête...Mick me dites pas que ? Mais si ! C'est bien la TARANTULA ! Cette prise de soumission rendu célèbre par Tajiri ! Encore un hommage a un catcheur japonais après la Muta Lock de Styles tout à l'heure ! Trish est une grande adepte du Yoga, et cela doit énormément l'aider a exécuter ce genre de prises qui demande de la pur souplesse ! Et on vous rappelle une nouvelle fois qu'on est au Japon et que la soumission compte même dans les cordes ! AJ Styles essaye d'étirer son corps au maximum pour diminuer l’ampleur de ce mouvement de l'autre coté Trish semble se fatiguer, depuis tout a l'heure elle essaye de se surpasser en effectuant des prises qu'elle fait pour la première fois et ça semble lui retomber dessus, oui c'est bien ce que disais, Trish est contrainte de lâcher la prise et de se laisser tomber sur le tablier, elle s'aide der cordes pour ce relever mais *BOOM* A peine le temps de regarder devant elle qu'elle se prend un violent coup de coude de la part de Styles qui la projette en dehors du ring ! Mais il n'a pas l'air de se contenter de ça ! Il s'appuie sur les cordes et SHOOTING STYLES PRESS !!!!!!!! En dehors du ring il touche sa cible dans le mile !

Mick Foley ~ Pour la première fois depuis le début du match, une attaque aérienne de Styles réussit a faire son effet ! Trish avait bien étudié son sujet et avait réussit a contrer tout les coups de ce genre jusque ici, du Styles Splash au Flying Forearm Smash ! Mais là elle n'a pas pu faire grand chose ! C'était "Picture Perfect" comme on dit ! Sauf qu'en faisant ça malgré avoir touché sa cible AJ s'est aussi détruit lui-même, puisqu'il s'est projeté dans une des zone des plus dangereuse  est non à l'intérieure du ring, c'était suicidaire. Les deux adversaires sont maintenant a terre depuis un petit moment déjà, si on était arrivé au Last Person Standing le match se finirait en No Contest mais non, tout est encore possible dans ce match, toutes les issues sont encore possible, on pourrait voir Styles égaliser et aller à la troisième manche tout comme on pourrait voir Trish couper court a tout suspense en faisant abandonner Styles, même si là tout de suite on la verrais mal faire ça dans son état, Styles se relève avant elle, il le relève par les cheveux puis la soulève et court avec avant de lui exploser le dos sur la barrière de sécurité ! il la remet ensuite dans le ring  près du coin avant de monter sur celui-ci, il attend que Trish se relève et part pour un Missile Dropkick...NON...Trish qui semblé pourtant sonnée réussit a lui attraper la jambe en plein vol ! Styles tombe sur le dos et regardez Trish ! Elle part pour un SHARPSHOOTER ! Sur les traces de son compatriote canadien Bret Hart ! Lui aussi a son histoire avec le Japon ! Trish serre les dents et fait du mieux qu'elle peut pour maintenir la prise ! On le voit sur le visage de Styles ! Son règne n'a jamais était en aussi gros danger que maintenant ! Il est entrain de retourner la prise rien qu'à la force de ses c'est INCROYABLE ! Styles retourne le Shapshooter en CALFKILLER ! Il a utilisé cette prise il y'a 2 semaines contre Jeff Hardy, ce dernier avait abandonné mais l'arbitre n'avait rien vu a cause d'une distraction de Trish justement ! Ce soir c'est elle qui y goûte ! Et elle n'a pas du tout l'air d'aimer, elle souffre le martyre mais elle essaye de se dissuader d'abandonner, la douleur est trop forte ! Elle tape ! Trish tape !!! 1-1 ! On aura droit a une troisième manche Tommy !



Tommy Dreamer ~ Après un match de soumission de dingue AJ Styles a réussit a revenir au score contre cette challenger plus que coriace, maintenant que chacun a marqué un point ils n'ont plus droit a l'erreur, le prochain gagnant quittera le Tokyo Dome en tant que champion Hardcore de la EPWE ! Mais pour cela, il faudra être le dernier debout car je vous le rappelle la troisième et dernière manche est un LAST PERSON STANDING match, a plusieurs reprises on a vu ces deux compétiteurs à terre dans ce match ! Mais désormais il ne faut plus traîner car ça se payera cash, celui qui se laissera aller laissera ses chances pour le titre Hardcore tomber avec lui ! Regardez Styles, il ne perd pas de temps et sort du ring pour certainement aller chercher des objets, il plonge la main sous le ring et en sort des chaises ! Plain de chaises qu'il balance sur le ring, il finit par sortir un Kendo Stick qu'il garde à la main en remontant sur le ring, Trish se relève doucement mais ça ne sera pas de longue durée puisqu'elle se prend un coup  de Kendo droit dans l'abdomen ! elle s'écroule par terre sur le ventre, Styles la regarde, il semble hésité a en ajouter une couche, ça se voit qu'il a encore des remords, il ne frappe pas et demande à l'arbitre de compter, 1...2...3...4...5...6...7...Trish commence a se relever, en voyant ça les remords des Styles semblent s'évaporer, Il l'assène de plusieurs coups de Kendo d'affilé dans le dos avant de demander le compte une nouvelle fois...1...2...3...4...5...Il voit qu'elle est entrain de se relever et il anticipe en ramassant une chaise avant d'aller coincer dans le coin 6...7...8...Il relève Trish lui même et la projette en direction du coin où se trouve la chaise ! Mais elle arrive et s'arrêter à temps, Styles cours vers elle mais elle s'appuie sur le coin et réussi un timing parfait pour enlacer ses jambes autour de la tête de Styles et c'est parti pour un Tilt-a-whirl Headscissors, elle tourne...Elle tourne...Elle tourne...Aie j'en ai mal a la tête....Mais quand va-t-elle s'arrêter ??? MAINTENANT ! Oh mon dieu ! Elle propulse Styles la tête la première vers dans la chaise le coin grâce a ce Heeascissors ! Elle se relève en titubant, je ne suis même pas sûre si elle sait ou elle se situe sur le ring maintenant, Styles quant a lui retombe avec la chaise coincé autour de son cou, l'arbitre se met a le compter...1...2...3...4...Il reprend conscience...5...6...Il enlève le chaise d'autour de son coup et commence a bouger...7...8...9...Styles est sur pied ! Styles se relève à la dernière seconde !

Mick Foley ~ A plusieurs repriser on était a deux voir une seule seconde de la fin de cette affrontement qui j'en suis sûr deviendra mythique ! On voit tout l'envie de ces deux là d'avoir ce titre Hardcore mais surtout de prouver qu'ils sont les meilleurs ! C'est lors de matches comme ça qu'on se découvre une force inépuisable, et croyez moi je m'y connais, si on m'avais dis avant le 28 juin 1998 que je relèverais après avoir reçu un Chokeslam de 20 mètres de haut a travers une putain de table je ne l'aurais pas cru ! Trish ne sait plus quoi faire elle gigote à droite à gauche avant de se résoudre a sortir du ring du coté de la rampe d'entrée elle va chercher une table sous le ring, elle prend le temps de bien la placer près du tablier avant de remonter sur le ring, Styles sur ses genoux elle le relève par les cheveux et le traîne jusqu'au coin, elle continue a lui tirer les cheveux et monte en premier, elle lui arrache les cheveux pour l'obliger a faire d même, Oh mon dieu ! me dites pas qu'elle va faire ce que je pense qu'elle va faire !!!??? Cette femme est folle ! Du haut du coin elle regarde la table qu'elle vient de poser en dehors du ring, elle tente de la Superplexer de la troisième corde sur la table en dehors du ring ! Mais Styles résiste et essaye de la Superlexer vers l'intérieur du ring a son tour ! Sentant qu'elle est entrain de perdre l'avantage elle préfère descendre a toute vitesse et...POWEROMB de Trish Stratus à l'aide du coin !!!!!! Je ne sais pas si vous vous en rendez compte ! Mais elle vient de porter une Powerbom a un homme qui fait deux fois son pois ! Elle a mis tellement de force a faire ce move qu'elle s'écroule elle aussi sur le ring et l'arbitre commence un compte...1...2...3...Trish montre des signes de vie la première...Styles bouge aussi...4...5...Chacun d'eux rampe vers une direction...6...7...Ils ont tout les deux la même idée de s'aider des cordes pour tenter de se relever...8...9...Les deux sont debout en même temps ! Ils se fraient un chemin entre les chaises toujours étendu avance l'un vers l'autre et font un contact, comme si on était au tout début d'un match ! Styles prend l'avantage et projette Trish dans les cordes il attend qu'elle revienne et...OH ! Elle contre avec un CASADORA STRATUSFACTION !!!!!!!!! Casadora Stratusfaction DROIT SUR UNE CHAISE ! S'en est terminé d'AJ Styles, Trish se relève péniblement en se tenant le derrière et ordonne immédiatement à l'arbitre de commencer son décompte ! 1...2...3...4...5...6...7...8...9...NON !!!!!!!!! Styles roule en dehors du ring  du coté de la table des commentateurs ! Et se tient debout comme par miracle à l'aide du tablier, Trish en a marre ! elle prend de la vitesse à l'aide des cordes et se lance pour un Baseball Slide mais AJ esquive et Trish pas par dessous la première corde pour se crasher en dehors du ring, elle a connu bien pire depuis le début de ce ce n'est pas ça qui va l’achever, elle rampe a 4 pattes jusqu’à la table des commentateurs et s'en aide pour se relever, elle est juste devant nous !



Tommy Dreamer ~ Attention Trish c'est une position dangereuse quand on est face a AJ Styles ! Que-ce-que je disais ! AJ remonte sur le ring et prend de la vitesse à l'aide des cordes avant de sauter PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE vers l’extérieur du ring ! C'est ce qu'on appelle un Somersault plancha !  Mais il se rate ! Trish s'est dégagé de la trajectoire et AJ vient de s'éclater la tête contre le bord de notre table de commentaire, Trish ne lui laisse même pas le temps de retomber et l’enchaîne avec un CHICK KICK meurtrier ! Encore plus vicieux que le premier ! Et Styles retombe sur notre table, le corps meurtrit d'AJ Styles est juste devant nos yeux ! Mais que fait Trish ? Elle est entrain de chercher quelque chose sous le ring...WHAT THE FUCK !!!! UNE ECHELLE !!! Trish sort une grande échelle et est entrain de la placer juste devant la table des commentateurs sur laquelle se trouve le corp inanimé de Styles ! On ferais mieux de se barrer d'ici mick, cette fille...Elle est plus folle que vous et moi je crois bien ! Et pourtant on en a fait des choses Hardcore !!! Pendant qu'on est entrain de s'éloigner de cette foutue table Trish est entrain d'escalader l'échelle ! Elle est presque en haut ! Cette folle va sauter...Et regardez Styles qui s réveille d'un coup ! Il se met debout sur la table, a quoi pense-t-il ! WHAT?! Il part pour un Dropkick depuis la table des commentateurs droit dans la chaise !!!!!!!!!!! ce qui fait perdre son équilibre a Trish qui tombe de haut ! Les deux sont une nouvelle fois a terre...1...2...3...Styles se relève ! 4...Styles prend l'échelle...5...Il commence a la placer en horizontal  en équilibre en la table des commentateurs et le tablier du ring ! on se demande bien a quoi il pense...6...Trish est maintenant a quelques centimètres en dessous de l'échelle...7...Elle commence a bouger mais le tablier est trop loin pour elle...8...La victoire s'approche pour Styles ! 9...NON...Trish jette ses dernières forces pour attraper une marche de l'échelle qui se tenait au dessus d'elle telle un pont !

Mick Foley ~ What the hell ! Elle fait de la bar fixe maintenant ! Elle se sert de la marche pour monter sur l'échelle qui est rappelons le posée à l’horizontale entre la table des commentateurs qui est par ailleurs sans commentateurs désormais et le tablier du ring ! Styles n'en croit pas ses yeux, mais ce n'est plus le temps de traîner il fait de même et monte sur l’échelle ! Cette putain d’échelle pourrait craquer a n'importe quelle minute dans cette position là ! Les deux avancent prudemment a l'aide des marches, Styles réussit a attraper Trish en premier et il tente une Suplex mais Trish ne se laisse pas faire ! Elle tente une Suplex a son tour, elle y est presque mais Styles concentre tout son pois et retombe sur ces pie...OMG...L'échelle en équilibre ne supporte pas le pois et craque !!!! Elle se brise en deux et AJ et Trish tombent ! L'arbitre commence le compte...1...2...3...Les deux commencent a ramper...4...5...6...Quel bordel ! Chacun deux rampe d'un coté du ring et de ce fait l'arbitre ne sait même plus qui compter ! Les deux font le tour du ring en mode escargot et se rejoignent du coté de la rampe d'entrée ils s'aident du tablier pour se relever chacun a une extrémité, les deux sont debout et montent sur le tablier, vont-ils regagner le ring ? NON ! Il restent sur le tablier et avancent l'un vers l'autre, n'oublier pas que plus tôt dans le match Trish avait placé une table tout prêt d'où ils se trouvent maintenant, c'est une position très dangereuse ! Ils s'échangent les coups, l'un d'eux pourrait perdre l'équilibre et passer a travers la table...OH...AJ Styles prend le dessus ! Et il...Il met Trish en position de Styles Clash alors qu'ils sont sur le tablier il pourraient tomber tout les deux !!! Les jambes de Trish sont désormais à hauteur de la tête du champion mais...OMG ! Trish contre le Styles Clash en Hurricanrana et projette Styles a travers la table !!!  Les deux s'écrasent sur la table ! Trish se cogne la tête contre le tablier pendant que Styles est inerte en sang sur les débris de la table !!! L'arbitre vient compter ! 1...2...3...4...5...6...7...8...9 Trish se relève à l'aide du tablier...10 ! Victoire de Trish! Elle y arrivé ! Quel exploit !



Tommy Dreamer ~ Au bout d'un effort sur-humain, de la part de ces deux athlètes de haut niveau, ces deux champions ! Trish sort avec la victoire

Mick Foley ~ A mon avis ils méritaient tout les deux la victoire ! Mais c'est la lois de notre dur sport, il nous fallait un vainqueur et nous l'avons, c'est Trish Stratus la nouvelle championne Hardcore de la EPWE !

Tommy Dreamer ~ On se doit de les remercier Mick ! Ces deux là nous en offert un spectacle qu'on oubliera pas de si tôt, on a eu droit a absolument TOUT ! Des surprise au début, de la grande technique au milieu et de l'Extême a l'état pure à la fin ! Un five-Star match !

Mick Foley ~ Trish regagne péniblement le ring et attend que l'arbitre lui donne le titre..

Tommy Dreamer ~ Et c'est ce qu'il fait...Mais regardez, Styles arrive derrière triche...ça sent le mauvais perdant...Trish ne la pas encore vu...elle admire le titre qu'elle vient de gagner..

Mick Foley ~ Styles la retourne brusquement et lui prend le titre des mains ! Il dégrafe la ceinture...Et...Wow...Il accroche la ceinture LUI-MÊME autour des reins de Trish !

Tommy Dreamer ~ J'en ai les larmes aux yeux partenaire ! C'est si beau ! L'ancien champion qui passe le flambeau au nouveau, c'est une marque de respect qu'on ne voit plus beaucoup dans notre industrie mais qui est encore présence au Japon et même en Amérique !



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER.   Dim 23 Fév 2014 - 22:28

•|| Scramble match for the EPWE Heavyweight championship ||•
•|| Chris Jericho Vs. CM Punk Vs. Wade Barrett Vs. Simon Dean ||•




Tommy Dreamer ~ Ce Soir, Anonymous a fait une déclaration étonnante ! L'Open Challenge de Chris Jericho sera disputé dans un ... Scamble Match ! Une décision illégitime ... mais approuvé part le Général Manager de la Compagnie, JBL ! Je ne sais pas ce que vous en pensez, Mick, mais Anonymous prend beaucoup trop de liberté ...

Mick Foley ~ C'est vrai, Tom, mais ceci dit, ce match s'annonce ... explosif ! Le Premier Scamble Match de la EPWE aura lieu ce soir, pour ne pas dire dans quelques instants. Chris Jericho devra défendre son titre face à CM Punk, Wade Barrett et Simon Dean ! Mais faisons place au match !

Tommy Dreamer ~ Le premier à entrée sur le ring est ... CM Punk ! Le Chicago Kid devra faire face, en ce début de match, à ... Simon Dean ! Les deux lutteurs se regardent, mais c'est finalement CM Punk qui prend le dessus avec une prise de tête. Simon réussit a le contrer en envoyant son adversaire dans les cordes mais celui-ci l'envoya à terre avec un Swinging neckbreaker. Punk reprend son élan dans les cordes, mais il est reçu par un clothesline de Dean qui enchaîne avec des coups dans la tête. L'arbitre décide de les séparer, Dean attend quelques secondes, le temps que Punk se relève et lui porte un DDT ... NOn ! C'est contré avec un coup de genoux ! Et voilà que The Voice of the Voiceless commence son combo de coups de pieds ! Et ça se conclut sur un coup sur la tempe ! Il tente le tombé ... Un ... Dégagement ! Simon Dean rampe jusqu'au coin alors que Punk le suit lentement. Lorsqu'il voulut l'attraper, Dean l'envoya tête première dans les protections. Regardez ça ! Simon vient de monter sur le coin et c'est un ... DDT depuis la troisième corde ! Il attend que son adversaire se relève et tente une suplex, parfaitement exécuté ! Puis il tente le tombé ... Un ! Seulement Un ! Attendez ? Qu'es ce que c'est ! Simonizer !!! C'est une sorte de fireman's carry slam ! CM Punk ne bouge plus ! Si ! Le tombé est contré ! C'est un Anaconda Vice ! Simon ne va pas pouvoir tenir bien longtemps ... mais il parvient à attraper les cordes ! Oui ! Il l'a fait ! Punk n'en revient pas et se prépare ... pour porter son GTS ! It's Clobbbering Time ! G ... T ... S ... NOOooooON ! Le titantron de Wade Barrett vient de retentir dans l'arène ! Il se précipite sur Punk qui a laissé tomber Simon au sol !

Mick Foley ~ L'Anglais vient de passer sous une clothesline du Chicago Kid, il rebondit dans les cordes et contre le Straight Edge avec un Big Foot. Puis il se retourne vers Simon, qui l'envoie à terre avec un dropkick. Dean écrase la tête de Barrett à plusieurs reprises contre le sol avec un Push Up Facebuster. Mais CM Punk, de nouveau debout, tente une nouvelle fois de placer son GTS ... mais c'est contré avec un magnifique neckbreaker ! Simon prend de l'élan et saute sur les cordes ... et springboard splash ! Il tente le tombé ... Un ... seulement Un ! C'est étrange, je ne connaissais pas cette superstar Tommy ! Elle nous donne un sacrée spectacle ! Attendez ! Wade Barrett vient de l'envoyer dans le coin, il enchaîne les coups de poings ! L'arbitre les sépare ... mais Simon a la mauvaise idée d'avancer et c'est un gros coup de genoux qui le coupe en deux ! Simon est en position pour un powerbomb mais CM Punk, de nouveau debout, s'attaque aux jambes de l'Anglais. Simon se relève en soulevant Barrett qui s'écrase au sol.  What ??? Mais qu'es-ce qu'ils font ?? Une alliance semble de naître !

Tommy Dreamer ~ Mais calmez-vous ! Vous savez bien que ça ne dure jamais bien longtemps ! Et c'est une double suplex parfaitement exécuté ! Les deux hommes s'acharnent sur le Britannique. Wade rampe jusqu'aux cordes, alors que CM Punk vient de prendre de l'élan dans les cordes ! Clothesline du Straigh Edge !  Ils passent tous les deux par dessus la troisième corde !  Simon vient de les rejoindre en dehors du ring en sautant sur les deux hommes ! OMG ! Tout le monde est au sol ! C'est incroyable, ces trois hommes se donnent à cent pour cent ! Wade Barrett se lève le premier, suivit de Simon Dean qui est directement envoyé contre la barricade. Oooh ! On entend le bruit sourd du choc d'ici ! Mais Punk vient de monter sur le tablier ! Springboard clothesline ! The chicago Kid vient de remettre Barrett sur le ring. Ooooh ! It's Clobbbering Time .... une nouvelle fois ! GTS sur Wade Barrett ! Il tente le tombé ... One ... Two ... Three !!! CM Punk est le Champion par Intérim ! Attendez ! Il n'a même pas le temps de fêter son début de victoire ... Simon Dean vient de sauter depuis le coin ! Flying Dropkick ! Punk roule en dehors du ring mais Simon le suit et cogna sa tête contre la barricade ! Et c'est un Simonizer en dehors du ring ! CM Punk ne bouge plus ! Simon regarde Wade Barrett toujours au sol, mais le thème song de Chris Jericho retentit dans l'arène ! Dean se précipite vers Barrett pour faire à son tour le tombé, mais Chris Jericho arrive à temps pour le casser.



Mick Foley ~ Les deux lutteurs s'échangent des coups, mais le Champion de la EPWE parvient à prendre le dessus et envoie Simon dans le coin ... il lui met un coup sur le visage ... prend de l'élan dans les cordes et One-Handed Bulldog ! CM Punk tente de se trainer sur le ring, mais Y2J prit de appui sur les cordes et c'est un Apron Springboard dropkick qui renvoie le Chicago Kid, à bout de souffle, en dehors du ring ! Attention ! Trop tard ... Wade Barrett attendait le bon moment et vient de porter un DDT sur Jericho ! Il enchaîne les coups sur le visage, jusqu'à ce que l'arbitre les sépare ! De l'autre côté, en dehors du ring, Simon Dean vient de rejoindre CM Punk. Les deux s'échangent des kicks, mais c'est finalement CM Punk qui porte sa prise le premier avec un Superkick ! Ca y est ! Punk vient de voir Barrett tenter le tombé sur Jericho, mais ça ne dépasse pas trois ! Il les rejoint sur le ring et court vers l'Anglais. Et c'est un Winds Of Change du Britanique ! Et Jericho profite de la distraction pour porter un Code Breaker sur Wade Barrett ! Il tente le tombé ... Un ... Deux ... Trois ! Il est le nouveau Champion par Intérim ! Mais c'est quoi ça encore ?!





Oh mon dieu! The Miz est là, Mister Gold in the Bank est dans la place, accompagné de Mister Anderson!



Il descend la rampe avec son compère sous le regard médusé de Jericho qui semble plus intéressé par ce dernier que par son propre match qui ne l'empêche pas de faire son travail!



The Miz » Really Jericho?! Alors quel effet ça te fait de te retrouver sous pression maintenant?! Tu vois, je suis impartial moi aussi, je viens pour te faire chier également! C'est donnant-donnant, c'est mon tour maintenant d'imposer mes propres règles. Nous sommes deux, tu es seul désormais! Seul face à tes adversaires et moi qui te tourne autour comme un rapace pour saisir une opportunité, une opportunité de devenir Champion de la EPWE. Moi aussi, j'ai le droit à ma chance!



Tommy Dreamer ~ Wade Barrett vient de se relever et profite de la distraction pour attraper Chris Jericho ! The Bullhammer !!! Chris Jericho est complètement KO au sol ! Wade Barrett tente le tombé ... One ... Twoo ... Thre .. Non ! Punk vient de se relever et d'un coup de revers du pied, place un gros kick dans la tempe de l'Anglais. Punk veut à son tour faire le tombé, mais c'est manqué ! Simon Dean vient de remonté sur le ring et c'est un troisième Simonizer sur Punk ! Il tente à son tour le tombé ... Oui ! Dean est le nouveau Champion par Intérim ! Jericho commence à bouger, il essaye de se relever mais ce terrible coup, porté par son ancien Rookie l'a littéralement démonté. Simon tente de s'en prendre à Jericho, et l'envoie directement dans le coin, puis le monte sur la troisième corde ! Et c'est partie pour la chaise électrique ! Chris Jericho touche le sol ! Il ne bouge plus ! Mais Dean n'a pas vu Wade Barrett se relever ! Et c'est le Wasteland ! Simon Dean ne bouge plus ... tentative de tombé ... One ... Two ... Three ! Cette fois-ci, c'est Wade Barrett le Champion par Intérim ! Jericho roule en dehors du ring, suivit de près par Barrett ! Attendez ? Que fait-il ?! Non ! Nooon ! Et c'est un Wasteland de Barrett sur Chris Jericho qui traverse la table ! The Best in The World at What He Does est complètement KO !




Miz est aux abords du ring maintenant!



The Miz » Outch! ça doit faire mal?! Est-ce que ça va?! Dois-je venir te porter le coup final?! Comme je l'ai fais pour achever le Rock, il y a quelques instants! Tu sent le danger... I'm AWESOME! You're NOT! Je te vois assez mal en point, ton règne va toucher à sa fin! On se meurt à petit feu et on s'ennuient! Le spectacle que tu nous offre, est à chier! Un peu de nerf Champion, heu... Loser! Haters gonna hate you Jericho! Bon mon pote... Tu sais ce qu'il te reste à faire!  

Anderson s'exécute, il monte de l'autre côté du tablier et ils assistent au match ensemble encerclant les participants.



Mick Foley ~ Wade Barrett lève le bras en l'air ! Il vient de détruire le Champion de la EPWE ! Qui plus est, il est le Champion par Intérim ! Attendez ! Punk ! Oui Punk ! C'est un magnifique suicide dive sur Barrett qui est étendu à côté de Jericho ! The Straigh Edge fait son taunt alors que l'Univers de la EPWE l'applaudit ! Wade Barrett se relève et ... GTS ! It's Amazing !  CM Punk se retourne et voit que Simon essaye de se relever, il le rejoint et tente de lui porte son anaconda vice, mais c'est contré ! Oui ! Carb Stomp ! La prise de soumission est placé ! CM Punk hurle de douleur alors qu'il a les pieds piégés ! Il abandonne ! Simon Dean nouveau Champion par intérim ! Mais c'est Wade Barrett qui le rejoint le premier, Jericho est toujours étendu au sol. The Bare Knuckle Brawler cogne Simon Dean et le fait reculer ! Il essaye de porter son Bullhammer mais Dean s'écarte et Anderson le prend en pleine tempe. Il tombe en dehors du ring !  Simon attrape Barrett et Simonizer !!! Wade Barrett est KO ! Attendez, c'est Jericho ! Code Breaker ! Il tente le tombé ... One ... Two ... Non ! Dean vient d'attraper les cordes ! Jericho se retourne et voit Punk se ruer sur lui ... Double Clothesline ! Les quatre hommes sont KO ! C'est un match incroyable ! Et c'est Wade Barrett qui se relève le premier ! Rhaaa ... Anderson vient de monter sur le ring et ... Mic Check ! Qui renvoi l'Anglais au sol ! Mr Kennedy vient d'avoir sa vengeance et retourne à sa place, sur le tablier !. Puis c'est au tour de Chris Jericho de se relever, en même temps que CM Punk, qui arrive à pousser le Canadien dans les cordes avec des kicks. Il prend de l'élan ... mais non ! Jericho vient de se pousser et c'est The Miz qui s'est fait dégagé du tablier ! The Chicago Kid vient de se rattraper aux cordes ! Jericho prend appuis sur les cordes, attrape la tête de Punk et lui porte son Code Breaker, qui en plus guillotine le lutteur originaire de Chicago. The Miz, remonté sur le tablier, prit la parole, encore une fois.






The Miz » Bien joué Champion, ceci était un move de génie comme le maître de la soirée! Moi... La superstar la plus en vue dans un match de Championnat auquel, il ne participe pas! C'est tellement triste à dire que j'en pleure. Really?!... Really??? Really! The Miz vient de lâcher sa larm ...

Cette fois-ci, Jericho ne le laissa pas finir et lui colla une giffle. The Miz le regarda avec de gros yeux, en se tenant la joue, lorsque Jericho le poussa en dehors du tablier. Le Canadien le retrouva hors du ring et lui arracha son micro. Lorsque The Miz regarda où était Anderson, il était occupé avec Wade Barrett, qui lui montrait comment on pouvait utiliser une barrière de sécurité dans un match ...

Chris Jericho ~ Tu sais quoi, Mike ? Je n'ai que faire de tes provocations. Tu te crois plus fort et plus malin que les autres ? Mais je te rappelle que si tu as ce lingot, là et maintenant, c'est uniquement parce que je t'ai permis de le gagner ? Es-ce que tu te sens capable de faire entrer ça dans ta misérable caboche de pathétique hypocrite ? Sans Chris Jericho, tu ne serais rien. Je suis le Meilleur au Monde dans tout ce que j'entreprends et ce soir, je ressortirai avec l'EPWE Championship ! Do You Undestand ? Now Shut Up ! Fais comme ces misérables cafards, ferme là et profite du spectacle ! Ce n'est pas tous les jours que tu assistes à match de la plus grande Superstar de ce Business ... MOI ! CHRIS JERICHO ! Because I Am The Best In The World A ...

Le Canadien ne put finir, CM Punk l'attaqua dans le dos, le faisant lâcher son micro.

Tommy Dreamer ~ Ooooh ! Visiblement CM Punk n'est pas de cet avis ! Car je vous rappelle qu'il s'est lui aussi auto-proclamé Best in The World ! Il vient de trainer Jericho sur le ring et il est en position ! G T S ! Et non ... non. Wade Barrett vient de labourer le dos du Chicago Kid à coups de chaise ! CM Punk tente de se relever et Wade Barrett tente de mettre Punk sur ses épaules mais c'est contré ! Il balaye la jambe de l'Anglais qui tombe au sol et ... Anaconda Vice ! Wade Barrett abandonne ! CM Punk est le nouveau Champion par Intérim ! Mais Simon Dean se mêle à la fête et ça s'échange de coup, esquive de Punk qui tente de placer Simon sur ses épaules mais c'est contré à son tour par un DDT ! It's Amazing ! Simon tente le tombé ... Non ! C'est cassé par Barrett dans un ultime effort ! Simon est frustré et envoie Wade Barrett en dehors du ring, qui est immédiatement prit d'assaut par Mr Kennedy. Simon se retourne pour faire le tombé, mais Code Breaker ! Jericho tente le tombé ... Un Deux ... Trois ! Ding Ding Ding ! Victoire de Chris Jericho ! L'arbitre apporta la ceinture à l'heureux gagnant ... mais, les festivités furent de courte durée.



La cloche a sonné, c'est fini! Jericho l'emporte et conserve son titre au bout de l'effort!



The Miz » C'est le moment de couronner... ENFIN un nouveau Champion!

The Haters Voices entre dans le ring et passe à tabac Jericho! Et dans un moment d'égarement...



Annonceur » Ladies and Gentlemen, The Miz has been cashing his Gold in the Bank contract for the... EPWE World Championship!

The match will be started, when the two participants are standing in front of the other and when the bell rings, it will be too late to return back!



The Miz a enlevé son Tee-shirt et se tient dans le dos du Champion sous le regard envieux de son pote Anderson! Les Haters Voices, après avoir fait de beaux Champions par Équipes, ils sont en passe... Du moins The Miz est en passe de devenir enfin le visage de la EPWE! Il ne tient plus en place et se tire les cheveux pour son moment de gloire... Le Champion est à genou! Le moment est insoutenable, tout le monde n'attends plus la fin de la triste histoire ... The Miz s'élance mais ... Non ! Oooh Non ! Non ! C'est un odieux coup de Ceinture de la part du Champion de la EPWE ! Chris Jericho vient de mettre KO The Miz ! Mr Kennedy arrache le lingot des mains de l'arbitre alors que The Miz roule en dehors du ring. The Best in The World at What He Does a la bouche en sang et rigole, effectivement, il a réussi à survivre à tout ça ! Lui ! Chris Jericho ! Mr Kennedy donne le lingot au Miz, et alors qu'ils s’appétaient tout les deux à remonter sur le ring pour en finir avec le Champion, Wade Barrett sortit de nul par et percuta The Asshole avec toute sa force. L'impact les fit tous les deux traverser la barricade ! Ne sachant plus quoi faire, The Miz prit la fuite, abandonnant son coéquipier. Des officiels vinrent s'enquérir de la santé de Kennedy ainsi que de Wade Barrett, alors que le EPWE Champion levait son titre bien en l'air ...

Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER.   Dim 23 Fév 2014 - 22:32




Tommy Dreamer ~ Ooooh ! C'était un Main Event absolument fantastique ! Vous avez vu ça ? The Miz a tout de même réussi à reprendre son lingot avant qu'il soit trop tard. Mais cette action de Wade Barrett sur la barricade était incroyable !

Mick Foley ~ Je confirme Tom ! Mais il y a fort à parier que Chris Jericho et The Miz n'en ont pas fini. Après un coup comme ça, le EPWE Champion va tenter de se venger et The Miz voudra casher une nouvelle fois ! Les semaines à suivre seront probablement digne d’intérêt. Et nous nous retrouvons en backstage avec le Général Manager de la Compagnie, JBL !

Tommy Dreamer ~ Il ne semble pas seul et visiblement, il a échappé à l'Anonymous ... mais que dit-il ? On n'entend pas très distinctement ...

JBL est dans son bureau, il semble très remonté et hurle en faisant des gestes dans tous les sens. Soudain, on entend les paroles plus clairement. Voilà ce que les téléspectateurs purent comprendre de cette discutions..



John Bradshaw Layfield ~ Mais c'est pas croyable ! Vous êtes manchot ou quoi ?! Je vous demande de les localiser précisément, je ne vous demande pas l'impossible, bordel ! Je suis le Général Manager de ce Show et tout ce que je demande, je le veux ! Es-ce clair ?! Rhaaaa ! Mais c'est pas possible ... si ils nous retrouve, on va se faire écarter du pouvoir, es-ce que tu comprends ça ?! C'est pas des rigolos ceux-là ... et je tiens à garder ma tête sur mes épaules, tu piges ? Qu'es-ce qu'on pourrait faire pour se débarrasser d'eux ... on va quand même pas les tuer si ?! Vous m'aviez assuré que vous parviendrez à les obliger de partir. Des amateurs ... voilà ce que vous êtes ... je devrai ...

JBL se tue. Pourquoi ? Les traits de son visage semblaient terrifiés, soudain, une voix ... que l'on connait très bien résonna dans la pièce.

??? ~ Et vous auriez fait quoi ? Monsieur Layfield ? Nous sommes de professionnel et nous les trouverons bien assez tôt. Ne vous inquiétez pas, vous avez bien fait de faire appel à nous. Ils partiront, volontairement, ou non. Vous ne risquez rien, nous nous occupons de tout. Maintenant faites silence, je dois réfléchir ... Lorsqu'ils reviendront, nous devrons nous occuper d'eux de façon définitive ... ne vous inquiétez pas. Qu'avez-vous prévu pour la suite ?

John Bradshaw Layfield ~ Ce que j'ai prévu ? Vous vous foutez de moi ? Je vous ai demandé de les faire partir, tous nos plans ont échoué, et c'est à moi de nous sortir de cette merde ? Vous m'aviez assuré que vous aviez les épaules pour cette tâche, Anonymous ! Rhhhaaaaa ! Mais faire démissionné Edge et Lita devait être une chose facile ! Lorsqu'elle va savoir que je suis à l'origine de ce complot, ils vont me viré aussi vite que possible ... Sans parler que vous vous appropriez ce Show, alors que JE devais le dirigé, comment expliquez-vous ça aussi ? Tout comme votre échec ?

L'homme se trouvant hors du champ de vision s'approcha. Il s'agissait du Chef d'Anonymous, un homme avec un chapeau et une canne. Il répondit à JBL d'un air menaçant :



Chef d'Anonymous ~ J'explique ça de la plus simple des manières, JE suis le Futur Dirigeant de cette Fédération. Alors si tu veux pouvoir conserver ton siège, tu as plutôt intéret à faire ce que je te dis. Es-ce que moi, je suis bien clair ? Je ne suis pas un Mercenaire que tu diriges, je suis le véritable cerveau de cette opération et tu n'es qu'un de mes pions. Que ça se grave bien profondément dans ta misérable caboche, espèce d'imbécile. Edge et Lita démissionneront bien assez tôt, c'est un travail long et psychologique, mais un simplet dans ton genre n'est pas capable de comprendre ça, n'es-ce pas. Enfin, peu importe. Le Show d'aujourd'hui est un véritable succès, après cette performance, les actionnaires seront contraints de reconnaitre que j'ai les épaules pour diriger cette Fédération. Chris Jericho est d'ailleurs toujours Champion, ce que tu redoutais lorsque tu n'as pas approuvé mon plan de le faire concourir face à tant d'adversaires. Ait fois en ton Favori, un peu. Bien ... on se revoit la semaine prochaine. Il sera temps pour Lita et Edge de démissionner. The Revolution... Has... Just... Begun !

Les deux hommes se serrèrent finalement la main et Anonymous quitta le bureau de JBL ...









Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER.   Dim 23 Fév 2014 - 22:34

CRÉDITS :


Introduction + Segment Anonymous # Lita + Chris Jericho
Raven Vs. Bray Wyatt # Lita.
Segment Segment Backstage (Maxine, Ryder, etc ...) # Venus.
Muhammad Hassan (c) Vs. Jim Froder Vs. Dolph Ziggler # Miaou
Segment Hassan / Punk  # CM Punk.
Beautiful Perfection Vs. Rey Mysterio & Jeff Hardy # Miaou
Promo Madison Rayne # Madison Rayne.
Rosie Lottalove (c) Vs. Audrey Marie Vs. Veda Scott Vs. Eve Torres   # Rosie.
Promo Mélina # Mélina Perez.
The Miz VS The Rock # Triple H.
Segment Kennedy & Miz # Kick Ass.
Ric Flair Vs. Triple H # Miaou
Promo Scotty # Scotty
Aj Styles VS Trish # Styles
Scamble Match + Segment # Chris Jericho + The Miz
Segment de fin Anonymous # Chris Jericho



Correction et arrangements # Lita.

Les images # Lita.
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER.   Dim 23 Fév 2014 - 22:36

Vraiment un grand merci à tous ceux qui nous ont aidé et qui ont mis leur main à la pâte afin de réaliser ce PPV ! J'espère qu'il vous plaira, nous attendons vos commentaires avec plaisir. Bonne lecture et désolée du retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER.   Lun 24 Fév 2014 - 15:42

Merci pour ton commentaire très détaillé ainsi que tes critiques. Ça peut que nous aider à nous améliorer ^^.

Concernant les idées, je suis ouverte et faut avouer qu'on a grandement besoin d'idées lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER.   Lun 24 Fév 2014 - 16:44

Perso je trouve l'idée excellente pour relancer la divasion par équipe, on a deja commencé avec Bray qui tient toute la famille.
Ps: je ferai mon commentaire mercredi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER.   Lun 24 Fév 2014 - 16:48

@Julia ♥ a écrit:
Je ne pourrai faire un pavé car le PPV est colossalement extraordinaire en matière de rédaction. Cependant, je ne suis pas très adhérente sur le construction des speechs/segments qui font, à mon goût, pas très professionnelles.
Qu'entend tu par la ? Pour qu'on comprene mieux.
Revenir en haut Aller en bas
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER.   Lun 24 Fév 2014 - 16:49

Construction, c'est à dire ? Tu veux parler de la mise en page ?

Styles: Pourquoi pas, j'adhère avec ton idée on peut directement la mettre en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER.   

Revenir en haut Aller en bas
 
WRESTLING MASTER.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Guitare Snaker THE Guitare Master !
» Quel sont les moyens de gagner des Master Stones ?
» [Résultat] Impact Wrestling - 23/06/11
» CONFESSION DE BEAUVOIR JEAN EX-CHEF GANG DE MASTER B A MONTRÉAL-NORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: • IT'S SHOW TIME PPV • :: ■ Live Results PPV-