Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

eXtreme night Fury #13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Mer 22 Jan 2014 - 13:25

Le truc MC vs les autres, c'est un peu débile faut savoir accepté la critique chacun à son avis et on ne peut rien y changer. Tout peut-être améliorer on ne peut pas avoir le même ressenti sur certaine chose (et entre nous MC pour un pro-TNA comparé tout à la E c'est un peu facile). Enfin bon, soit arrêter de vous disputez tout ceci ne sert à rien.

Par contre il a pas tord sur le fait qu'Edge et Lita ont l'air un peu "au dessus du lot" juste quelque chose qu'il faut corriger pas besoin de prendre la mouche.

Mon commentaire détaillé arrive..
Revenir en haut Aller en bas
MC
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Mer 22 Jan 2014 - 13:37

Mon commentaire était dans un but constructif et oui je fais des fautes, mais je peux me le permettre vu que je ne suis qu'un "simple membre" après si vous n'êtes pas capables d'accepter la critique ce n'est pas mon soucis.

Sinon LKS j'compare à la WWE parce qu'il y à beaucoup de lutteur WWE tout simplement, je me fous du reste.
Sir Paco

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Mer 22 Jan 2014 - 15:15

Y a une chose que je trouve tout de même dommage dans l'attitude d'Edge, c'est que pour un admin, tu n'acceptes absolument aucune critique.. Certe MC a été bien cru, il n'a absolument pas mâché ses mots mais pour avoir gérer des e-feds avec lui, son avis est rarement mauvais, même si par moment exagéré pour faire réagir. Ce topic n'est pas fait seulement pour jeter des roses, et contrer les critiques des gens en disant que c'est subjectif, c'est légèrement limite. Ce topic est là pour vous aider à améliorer les shows car, il faut le dire, aucun show ne peut être parfait mais il faut écouter pour pouvoir s'améliorer.

Je déplore tout de même cette attitude, je pense que l'écoute et la remise en question est un atout important pour gérer une e-fed.

Concernant mon commentaire, il viendra ou plus tard aujourd'hui ou alors fin de semaine.
Hall Of EPWE.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Mer 22 Jan 2014 - 15:38

@MC a écrit:
Mon commentaire était dans un but constructif et oui je fais des fautes, mais je peux me le permettre vu que je ne suis qu'un "simple membre" après si vous n'êtes pas capables d'accepter la critique ce n'est pas mon soucis.

Sinon LKS j'compare à la WWE parce qu'il y à beaucoup de lutteur WWE tout simplement, je me fous du reste.

Si tu n'es pas capable d'être + respectueux dans tes mots lors de tes commentaires sur les shows, MOI cela me pose un soucis, c'est clair c'est net et c'est précis, la porte serra grande ouverte. Et quand ont se permet d'être débecté par des fautes de français et que l'ont n'est pas exempt de tout défaut soit même, ont garde cette critique pour soit.

@Sir Paco a écrit:
Y a une chose que je trouve tout de même dommage dans l'attitude d'Edge, c'est que pour un admin, tu n'acceptes absolument aucune critique.. Certe MC a été bien cru, il n'a absolument pas mâché ses mots mais pour avoir gérer des e-feds avec lui, son avis est rarement mauvais, même si par moment exagéré pour faire réagir. Ce topic n'est pas fait seulement pour jeter des roses, et contrer les critiques des gens en disant que c'est subjectif, c'est légèrement limite. Ce topic est là pour vous aider à améliorer les shows car, il faut le dire, aucun show ne peut être parfait mais il faut écouter pour pouvoir s'améliorer.

Je déplore tout de même cette attitude, je pense que l'écoute et la remise en question est un atout important pour gérer une e-fed.

Concernant mon commentaire, il viendra ou plus tard aujourd'hui ou alors fin de semaine.

Le show à bien changer depuis ses débuts, nous avons reçus de vivent critiques et nous avons apporté les changements petit à petit semaine après semaine. Donc tu es dans le faux quand au fait de dire que je n'accepte pas la critique. Ce que je n'accepte pas c'est le ton donné. Je n'ai que faire du passif de chacun ici. Il-y-a une façon d'apporté un commentaire critique, tout en étant respectueux. Sujet clos...

Tous les prochains messages H.S seront effacé..
mrfred
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Mer 22 Jan 2014 - 16:19

Les mecs, il y a une différence entre s'acherner et critiquer. Regardez qui fait la majorité du show aussi, seriez-vous capable de fournir absolument TOUJOURS le top qualité dans chacun des books? Nope. Moi, je le sais bien j'en ai fait l'expérience. Plus tu books, à long terme autant ta motivation que ton inspiration devient moins grande Razz

Reste qu'Edge peut prendre les critiques. Je trouve mes commentaires parfois un peu cru, mais il semble bien le prendre malgré que c'est pas à ton niveau lol
The Game/Maxim

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Mer 22 Jan 2014 - 16:54

On se croirait sur un débat pour la liberté d'expression avec l'affaire Dieudonné : moi je suis pour pouvoir exprimer, je ne me gene pas pour le dire quand je n'aime pas trop un segment je le dis mais il y a la manière on peut quand même être respectueux avec ceux qui bossent, la critique que tu fais je peux comprendre et si c ce que tu penses il faut le mettre mais si c de la critique sans raison, sans que tu apportes un conseil c inutile. Donc continue a mettre ton avis, il le faut, mais essaye d'expliquer ce que tu penses par des conseils et non pas de la critique sans objectif d'amélioration
EPWE*
Admin
Admin

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Mer 22 Jan 2014 - 17:17

Bon les bichons on va se calmer. On est pas là pour s'en balancer dessus. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas alors chacun son avis. Nous on accepte toujours les critiques donc j'ai rien à redire là-dessus.
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
Maria ♥
Knockouts
Knockouts

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Mer 22 Jan 2014 - 18:21

- Oula, que d'histoire ici noel ... Fin bref, je commente tel une bonne fille !

Un bon début avec le champion qui vient ouvrir sa gueule en disant qu'il est le meilleur pour tel et tel raison. Dommage que ce fut que du blabla, j'aurais adoré quelqu'un venir lui faire fermer le clapet. Un bon segment à la Miz pour venir revenir à l'histoire du commencement. Ça risque d'être une bonne histoire si c'est pris avec soin ! Victoire logique de Fox, elle avait l'avantage niveau speech. Cependant, je ne crois pas qu'il y aura que Rosie Vs Alicia au titre féminin lors du PPV ! On verra bien. Puis l'arriver de Kharma ajoute une autre diva sur sa liste de victime. On se fait un groupe pour la mettre par terre ? noel . Une vrai peste cette Lita .... Je pense que je vais me faire copine avec mouhaha ! Trish Stratus qui gagne son match ? Pourquoi pas, ça donne du potentiel à la diva pour ce mettre face au puissant Hardcore Champion qui ne perd quasi jamais. HHH coup foireux envers Flair ! Le michant ... Puis les nouveau tag team champ ... Oh bah ça alors ! Ça ouvre des portes si jamais ce titre devient mixte.

Pour conclure, j'ai commenter l'essentiel. Par contre, le reste est aussi bien, c'est seulement que je n'avais pas de commentaire à écrire sur le sujet. Les books de match sont toujours très bien, par contre, il n'y a pas eu de OMG moment pour commenté ! HAHA ! Bravo aux bookers.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Mer 22 Jan 2014 - 18:25

C'est vrai qu'il y a des fautes, mais au moins il y a de la diversité dans les feuds, ce qui est assez plaisant. D'autant plus je ne vois pas de résultat mal choisit, et c'est un gros plus ;)Toutefois j'ai peine à m'habituer à l'écriture du forum, sois en Georgia. C'est bien jolie, mais on dirait que ça ne me donne pas le gout de lire, ou que c'est juste... trop. C'est peut-être juste moi, mais j'adore le Verdana car c'est plus basique et plus lisible à mon avis. Après je pense que le format ou c'est les commentateurs qui décrivent le match, okay c'est cool, mais d'en voir un traiter de conne AJ par exemple, je trouve ça un peu trop :PJ'sais pas, j'préfère les modèles de book habituel, après je vais encore peut-être m'habituer.

Et Eve, je compte bien me rendre au PPV. sisi
Sir Paco

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Mer 22 Jan 2014 - 19:11

Le petit commentaire.. Pour débuter, une petite relecture serait intéressante je pense, pas mal de bêtes fautes évitables.

Ensuite, le segment de Y2J. Très bon segment de Jericho, plaisant à lire, on voit qu'il maîtrise son sujet. Certainement le meilleur segment de ce show. Belle écriture

Le review, c'est plutôt sympa et je dois avouer, j'ai pas souvent vu ça. J'aime bien l'idée même si je trouve qu'une présentation différente devrait être faite, ou en tout cas, un truc devrait être mis pour plus le différencier. Pourquoi pas la création d'un logo EXTREME REVIEW! Ca pourrait être sympathique.

Le segment entre Miz et Eve, j'apprécie pas mal. Il y a quelques trucs qui pourraient être mieux amener, L'intervention d'Eve pour dire qu'elle ne veut plus se cacher, j'ai trouvé ça un peu "pouf".. Ca tombe de nulle part mais c'est un segment tout à fait acceptable.

Alors, j'aime l'idée de donner un avis sur le speech mais l'avis sur Edge (Bien que le speech est de bon niveau), c'est un peu abusé.. Il manque d'objectivité dans l'écriture de l'avis.

Le segment entre The Rock et Steve Austin, j'aime vraiment pas. L'utilisation des deux gars ne colle pas avec ce qu'ils sont en vrai.. The Rock, bien que ça m'insupporte, il doit user et abuser des catch-phrase. Je sais même plus si il y en a eu une seule, c'est dommage. Là je donne un D.

AJ Lee, Alicia Fox.. Du lourd, leurs speechs sont de grande qualité. J'avouerais que l'attaque de Kharma, ça m'a pas plus intéressé que ça.

L'interview de Triple H est plutôt sympa, mais ça ne s'élève pas énormément. En même temps, avec le segment qui viendra plus tard, cela colle mieux.

Le segment avec AJ Styles commence assez bien. Son utilisation est sympa, on sent que c'est, avec Jericho, le focus du show (après Lita/Edge). Segment plutôt sympa.

L'idée d'un build des Rhodes en weirdo stable, ça peut être assez intéressant.. Même si je vois mal Cody devenir weird comme Goludst/Black Reign. Par contre, qu'est ce que Blacky ça sonne ridicule. Je crois que ça décrédibilise le lutteur avec ce simple nom. Mais le segment est mystérieux et intéressant.

Meilleur segment/promo de l'année. I'm here ! Plus sérieusement, merci de m'intégrer au show, même si ce n'est qu'une vignette.

Alors, gros bémol maintenant avec les photos. Dommage que les cheveux d'HHH aient poussés aussi vite. C'est un détail, certe mais je trouve ça important dans la cohérence du show. À corrigé à l'avenir, à mon goût. Le segment en lui même est bon. En live, je verserais presque une larme.

Pas fan encore une fois de l'utilisation du Rock..

Alors là, je m'y attendais pas. HHH de retour en bad ass, c'est du lourd ! Par contre, un bémol. C'est sympa la description de l'action par les commentateurs.. Mais à l'arrivée de Triple H, on repasse en voix-off puis de nouveau aux commentaires sans aucune transition logique. Alors, pourquoi pas mettre en grande taille le titre du thème song de Triple H puis faire parler les commentateurs. D'ailleurs, c'est une idée que j'aime car on peut augmenter l'intensité en donnant l'avis du commentateurs sur les actions. Mais j'ai bien aimé le segment de fin de match.

Le segment final peut être sympa, l'égo-trip de la patronne, j'aime bien, le bémol est qu'on voit ça partout à l'heure actuelle. Les voir reprendre les ceintures, c'est une bonne idée, avec la fin, ça montre une petite rébellion contre l'autorité et c'est sympa. Après, il faut voir car personnellement, je n'aime pas voir tout le temps les admins se mettre over et être toujours au top.. J'attends avant de réagir sur ça.

Overall, le show est plutôt sympa, plaisant à lire mais comme je l'ai déjà dit, rien est parfait. Il y a pas mal de trucs à ajuster. D'ailleurs, je suis prêt à vous aidé si vous le souhaitez, j'ai une certaine expérience dans les e-feds.
Haters ♥ Me.

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Mer 22 Jan 2014 - 19:20

@Sir Paco a écrit:

Le segment entre Miz et Eve, j'apprécie pas mal. Il y a quelques trucs qui pourraient être mieux amener, L'intervention d'Eve pour dire qu'elle ne veut plus se cacher, j'ai trouvé ça un peu "pouf".. Ca tombe de nulle part mais c'est un segment tout à fait acceptable.

Tu n'étais pas là, il y a plus d'un mois quand la storyline des Tag Team Champions a commencé! Je t'invite à lire CARNAGE avant Wink
Sir Paco

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Mer 22 Jan 2014 - 19:28

Pourquoi pas.. Mais je pense (personnellement) qu'un petit fil rouge à propos de cette histoire à l'intérieur même du segment aurait pu être intéressante. Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui auront envie de lire les shows d'un mois avant. Mais comme j'ai dit, c'est sympa, mais pour un nouveau venu, ça tombe un peu "pouf".
The Game/Maxim

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Mer 22 Jan 2014 - 19:38

@Sir Paco a écrit:
Alors, gros bémol maintenant avec les photos. Dommage que les cheveux d'HHH aient poussés aussi vite. C'est un détail, certe mais je trouve ça important dans la cohérence du show. À corrigé à l'avenir, à mon goût. Le segment en lui même est bon. En live, je verserais presque une larme.

Alors là, je m'y attendais pas. HHH de retour en bad ass, c'est du lourd ! Par contre, un bémol. C'est sympa la description de l'action par les commentateurs.. Mais à l'arrivée de Triple H, on repasse en voix-off puis de nouveau aux commentaires sans aucune transition logique. Alors, pourquoi pas mettre en grande taille le titre du thème song de Triple H puis faire parler les commentateurs. D'ailleurs, c'est une idée que j'aime car on peut augmenter l'intensité en donnant l'avis du commentateurs sur les actions. Mais j'ai bien aimé le segment de fin de match.

J'avais pas vu le problème des images, c'est difficile de trouver des images qui se suivent alors que je fais 3 segments, je ferais gaffe à l'avenir.

Tu sais quoi sa c'est constructif parce que je me suis posé la question en plus ^^ je voulais que les commentateurs commentent le match vu qu'il n'était pas fini mais ce qui se passe autour je voulais pas l'oublier, j'aurais du faire que des commentaires jusqu'à la fin du match puis ensuite faire la voix off. Merci pour le commentaire, je changerais sa au prochain  Very Happy 
Sir Paco

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Mer 22 Jan 2014 - 19:43

Tant mieux, c'est le but. Proposer des alternatives pour que les gens puissent évoluer, corriger le tout. D'ailleurs, je soumets l'idée de noter le titre du thème song du lutteur quand il vient vers le ring. Ca donne un attrait supplémentaire je trouve. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Mer 22 Jan 2014 - 20:24

Un bon show dans l'ensemble, je retiens ceci, enfin voici ce qui a retenu mon attention:

_ The Miz est un bel enfoiré  huhu Très bon segment, j'ai aimé le lire ^^

_Alors le segment entre Rocky et Stone Cold est un peu étrange: le fait qu'il s’énerve aussi rapidement contre Stone Cold est trop bizarre....peut-être le fait que cela arrive trop vite je trouve. Ils sont censé être pote, ils viennent de se retrouver, Stone Cold devient le confident du Rock et puis d'un coup Rocky l'insulte de vieux crouton à la fin du segment. Je ne sais pas vous mais quand on est énervé, on s'en prend pas à son pote aussi rapidement, normalement il faut un peu de temps avant de se retourné contre son pote. Bref en tout cas j'ai trouvé cela étrange et trop rapide à mon gout !

_Wow bon match avec Alicia Fox qui devient #1 contender pour le titre féminin mais se fait détruire par Kharma qui on ne sait pour quel raison elle fait cela mais la championne se dresse et est peut-être la seule dans le roster féminin à pouvoir battre Kharma. Une feud vient-elle de naitre entre Rosie et Kharma ? Quels sont les motivations de Kharma ? A suivre, hâte de connaitre la suite des événements Very Happy

_WTF ??? Lita et Edge qui s'attribuent les titres par équipe ??? Pour une grosse surprise s'en est une ! D'ailleurs cela m'a beaucoup plus surpris que la trahison de HHH, cela se sentais trop que HHH allait tourner heel, il était trop mielleux ! C'est The Game quoi ! Il n'était pas lui-même donc c'était sur qu'il allait turner^^ Par contre Lita et Edge nouveaux champions par équipe sans même à se battre pour c'est choquant mais après c'était le but recherché. Dommage que ce momentum, ce heat ait été gâché par la destruction du bureau de Lita ^^

_Sinon déçu de ne pas voir le segment que j'avais booké dans le show surtout que c'est sensé hypé l'arrivée de Bray Wyatt et donc cela retarde aussi non seulement son arrivée dans la fédération mais en plus la feud qui va avec. Bon c'est pas trop grave, cela ne fait que retarder ^^

Sinon comme je l'ai déjà dit ce show était bon dans l'ensemble des choses ont retenu mon attention d'autres non car c'étaient des choses banals et puis bon, je vois qu'on parle de fautes et tout mais qui n'en ais pas ? Et puis bon, on est la pour s'amuser non ? Tant qu'on a compris ce qui est écrit c'est l'essentiel non ? une chise importante dans la vie: avoir du fun Very Happy
EPWE*
Admin
Admin

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Mer 22 Jan 2014 - 20:30

Merci à tous pour vos commentaires, nous prenons en compte vos remarques!!

Bray, oui j'ai dit et je le redit, je m'excuse sincèrement de cela! Je te parlerai par mp pour arranger 2-3 trucs Smile
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Mer 22 Jan 2014 - 20:37

Rated R Queen. ★ a écrit:
Merci à tous pour vos commentaires, nous prenons en compte vos remarques!!

Bray, oui j'ai dit et je le redit, je m'excuse sincèrement de cela! Je te parlerai par mp pour arranger 2-3 trucs Smile

T’inquiète, y'a pas de soucis Wink

OK j’attends ton mp ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Jeu 23 Jan 2014 - 9:57

Superbe show, bravo a tous Smile
» René Duprée » Goldorak
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Ven 24 Jan 2014 - 10:10

@Sir Paco a écrit:
Le petit commentaire.. Pour débuter, une petite relecture serait intéressante je pense, pas mal de bêtes fautes évitables.

Ensuite, le segment de Y2J. Très bon segment de Jericho, plaisant à lire, on voit qu'il maîtrise son sujet. Certainement le meilleur segment de ce show. Belle écriture

Le review, c'est plutôt sympa et je dois avouer, j'ai pas souvent vu ça. J'aime bien l'idée même si je trouve qu'une présentation différente devrait être faite, ou en tout cas, un truc devrait être mis pour plus le différencier. Pourquoi pas la création d'un logo EXTREME REVIEW! Ca pourrait être sympathique.

Alors, j'aime l'idée de donner un avis sur le speech mais l'avis sur Edge (Bien que le speech est de bon niveau), c'est un peu abusé.. Il manque d'objectivité dans l'écriture de l'avis.

Le segment entre The Rock et Steve Austin, j'aime vraiment pas. L'utilisation des deux gars ne colle pas avec ce qu'ils sont en vrai.. The Rock, bien que ça m'insupporte, il doit user et abuser des catch-phrase. Je sais même plus si il y en a eu une seule, c'est dommage. Là je donne un D.

AJ Lee, Alicia Fox.. Du lourd, leurs speechs sont de grande qualité. J'avouerais que l'attaque de Kharma, ça m'a pas plus intéressé que ça.

L'interview de Triple H est plutôt sympa, mais ça ne s'élève pas énormément. En même temps, avec le segment qui viendra plus tard, cela colle mieux.

Le segment avec AJ Styles commence assez bien. Son utilisation est sympa, on sent que c'est, avec Jericho, le focus du show (après Lita/Edge). Segment plutôt sympa.

L'idée d'un build des Rhodes en weirdo stable, ça peut être assez intéressant.. Même si je vois mal Cody devenir weird comme Goludst/Black Reign. Par contre, qu'est ce que Blacky ça sonne ridicule. Je crois que ça décrédibilise le lutteur avec ce simple nom. Mais le segment est mystérieux et intéressant.

Meilleur segment/promo de l'année. I'm here ! Plus sérieusement, merci de m'intégrer au show, même si ce n'est qu'une vignette.

Le segment final peut être sympa, l'égo-trip de la patronne, j'aime bien, le bémol est qu'on voit ça partout à l'heure actuelle. Les voir reprendre les ceintures, c'est une bonne idée, avec la fin, ça montre une petite rébellion contre l'autorité et c'est sympa. Après, il faut voir car personnellement, je n'aime pas voir tout le temps les admins se mettre over et être toujours au top.. J'attends avant de réagir sur ça.

Overall, le show est plutôt sympa, plaisant à lire mais comme je l'ai déjà dit, rien est parfait. Il y a pas mal de trucs à ajuster. D'ailleurs, je suis prêt à vous aidé si vous le souhaitez, j'ai une certaine expérience dans les e-feds.

Le meilleur résumé, du topique qui se rapproche de ma propre opinion. Je serais un peu plus optimiste, j'ai grandement apprécié le show. Les gens demandent souvent des surprises ! La grosse est que Lita se donne les titres par équipe. Moi je trouve cette idée génial et pour plusieurs raisons. La 1er la division par équipe est totalement à l'abandon, donc sa donne un spot à cette ceinture et d'un coup tout le monde va vouloir affronté les champions. En second le coté surprise, souvent les gens disent ne pas être surpris pour le coup c'est surprenant. Troisième je vois plus cette attribution de titre, comme une Story. Je suis sur que cela va faire une rivalité des pouvoirs, Lita abusant clairement et nuisant au business de sa propre fédération, enfin moi je vois vraiment cette surprise comme la meilleur idée, sa donne un Hype de heel à Lita juste énorme. Quand à Edge quoi qu'on en dise, au vu de ses deux défis poster que j'ai lu avec Edge, il à largement le niveau pour se battre dans cette division.

Good Job quoi,  
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dex
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Sam 25 Jan 2014 - 18:51

@» René Duprée » Goldorak a écrit:
@Sir Paco a écrit:

Le meilleur résumé, du topique qui se rapproche de ma propre opinion. Je serais un peu plus optimiste, j'ai grandement apprécié le show. Les gens demandent souvent des surprises ! La grosse est que Lita se donne les titres par équipe. Moi je trouve cette idée génial et pour plusieurs raisons. La 1er la division par équipe est totalement à l'abandon, donc sa donne un spot à cette ceinture et d'un coup tout le monde va vouloir affronté les champions. En second le coté surprise, souvent les gens disent ne pas être surpris pour le coup c'est surprenant. Troisième je vois plus cette attribution de titre, comme une Story. Je suis sur que cela va faire une rivalité des pouvoirs, Lita abusant clairement et nuisant au business de sa propre fédération, enfin moi je vois vraiment cette surprise comme la meilleur idée, sa donne un Hype de heel à Lita juste énorme. Quand à Edge quoi qu'on en dise, au vu de ses deux défis poster que j'ai lu avec Edge, il à largement le niveau pour se battre dans cette division.

Good Job quoi,  

Je suis d'accord avec René et Paco. Le show est bon. Mais c'est dans les détails que se cache la perfection. Vous allez vous améliorez au fur et à mesures, et on est pressé de voir ça Smile Edge et Lita qui prennent les titres, pour moi ils le méritent et je suis pressé de voir la suite de cette histoire .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   

eXtreme night Fury #13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2