Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 eXtreme night Fury #13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: eXtreme night Fury #13   Mar 21 Jan 2014 - 19:04




Après un match très disputé entre les deux lutteurs, c'est René Duprée qui ressort vainqueur de ce match. Ce match qui fut riche en rebondissement, les deux lutteurs se sont bien battus mais René empoche la victoire en surprenant Roode avec un petit paquet. René Duprée s'est amusé à narguer son adversaire et à lui porter son finish avant de retourner en coulisses, fier de lui et de sa victoire.


Are You eXtrème ?


Are You Freedom ?


Are You Champion ?


Are You Legend ?


ARE YOU EXTREME PRO WRESTLING E-FED ?



Nous voilà une semaine après Gold in The Bank ! Un PPV survolté qui n'a pas manqué de faire parler de lui ! Effectivement, devant le succès de ce Ladder Match inédit dans le monde de la lutte, les médias n'ont pas manqué d'en faire la promotion. Ce soir, le 21 Janvier au Soir, à Saint Louis dans le Missouri, l'Univers de la EPWE recevra un Show à la hauteur de son talent et de sa fidélité. Lady's And Gentlemen ! Faites place à Extreme Night FURY !  



L’ambiance dans la salle était survolté, était-ce à cause de la victoire de The Rock, l'homme le plus électrifiant de la EPWE ? Ou bien la victoire du nouveau World Heavyweight Champion, Chris Jericho ? Sans oublier la victoire d'AJ Styles, lui permettant de conserver son titre, de ses deux adversaires ?  Mais ce soir, les fans venaient d'assister à un Dark-Match assez incroyable ! La victoire de Renée Duprée contre Bobby Roode !  

Mick Foley ~ Bonsoir Tom ! Comment allez vous ?

Tommy Dreamer ~ Ma fois, je vais plutôt bien Mick. Après un PPV pareil, nous ne pouvons qu'aller bien de toute façon !

Mick Foley ~ Je ne peux que confirmer ! Même si un homme, je dois le reconnaître, m'a pourrie la soirée. Et oui, je fais évidement allusion à Chris Jericho ...

Tommy Dreamer ~ Ah non ! Vous n'allez pas repartir là dessus hein ! Chris Jericho a gagné parce qu'il était simplement le meill ...

A peine eut-il terminé de parler, un Titantron retentit dans l'arène. L'Univers de la EPWE commença à huer et à siffler la superstar qui n'était pas encore apparu sous l'écran. C'est alors qu'une voix s'éleva dans l'arène.

Chris Jericho ~ WELCOME ... TO ... FURY'S SHOW ... IS ... JE -RI -CHO !!

Réagissant au quart de tour, la foule commença à scander "You Sucks" ou bien siffler et insulter le champion qui éclata de rire. C'est alors qu'il entra sur le ring. Le Canadien apparut sous l'écran et parcourra la foule du regard. Toujours hautain, suffisant et fier, Chris Jericho n'accorda aucune importance à la foule qui lui manquait de respect. Bien au contraire, il était impassible, froid et droit comme un rock.



Y2J s'avança dans la rampe menant au ring, n'accordant ni regard, ni sourire, ni une quelconque émotion autre que la fierté et le sentiment de supériorité. Chris Jericho ne montrait pas le moindre intérêt à toutes ces personnes qu'il qualifiait de menteurs et hypocrites.



Placé au centre du ring, Chris Jericho affrontait les regards des fans de la EPWE. Il s'agissait d'un duel au cours duquel il voulait sortir vainqueur. L'Univers de cette fédération allait être contraint et obligé de reconnaître sa supériorité. Oui, il était, maintenant et officiellement, le Visage et le Symbole de la EPWE ! Souriant, riant même, le Canadien écoutait les fans s'égosiller, hurler et le maudire. Cependant, quand il prit la parole ... c'était avec un air innocent.



Chris Jericho ~ La semaine dernière, lors de Gold in The Bank, j'ai battu, humilié et détrôné l'ancien Champion de ce magnifique titre, une superstar étant au top du Roster de la EPWE, celui que vous surnommez tous ... The Stinger ! Après un match durant lequel j'ai dominé, temporisé et terroriser, Moi, Chris Jericho, j'ai abattu dans les airs celui qui vous fît rêvé, celui que vous acclamiez et souteniez ! Cette nuit là, j'ai prouvé à la EPWE que ses fans, ne changeront jamais l'inéluctable, que leurs encouragements ne permettront pas à leurs "Icônes" de sortir vainqueur des matchs. Non ... vous autres, hypocrites, menteurs et stupides citoyens de tous pays confondus, vous ne représentez rien dans le monde de la lutte. Vous apportez votre soutien aux faibles, ceux qui ont besoin de vous ! Mais un Homme s'est montré au dessus de vous et cette homme c'est moi, Chris Jericho.

Chris Jericho ~ Au cours de ma longue carrière, j'ai remporté de nombreux titres. J'obtins le record de titre incontinentaux, je fus le tout premier Champion Incontesté de la WWE. Mais cette victoire lors de Gold in The Bank, mon premier titre au sein de cette fédération est toute aussi symbolique dans mon palmarès que le reste. Car malgré la médiocrité qui me faisait face, Chris Jericho a su vous donner un spectacle digne de cette fédération, de cette Univers ! Chris Jericho a su vous montrer qu'il était The Best in The World at What He Does ! Vous pouvez me huer, me siffler ou m'insulter. Rien ne changera. Chris Jericho sera et restera au dessus des autres lutteurs de ce Roster. De vous aussi ! je sais ce que vous éprouvez, un mélange d'admiration, de jalousie et de honte. Vous voudriez me ressembler, posséder mon talent, mon charisme ou bien mon succès et ma popularité, tout en sachant que ce ne restera qu'un rêve, un insignifiant rêve vécut par des êtres inutiles, pitoyables et ridicules. Vous avez besoin de moi, d'un modèle, mais vous savez aussi que ce n'est pas mon cas, que je n'ai que du dédain pour vous. C'est pour cette raison, à cause de la colère et de l'humiliation que vous me huez et me détestez. Vous voyez, je comprends ... Que vous reconnaissez tous que je suis le meilleur au monde dans tout ce que j'entreprends. N'êtes-vous pas d'accord avec moi ?! N'êtes vous pas d'accord avec votre Champion ?!

Les sifflements reprirent, les huées aussi. Tous l'Univers de la EPWE détestait et méprisait son actuel champion, alors que Jericho riait et sourait aux fans se montrant le plus ... expressif. Jericho reprit la parole, riant, souriant, hurlant et radotant afin que tous puissent comprendre, même les plus idiots de l'espèce humaine.



Chris Jericho ~ I AM THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ! I AM THE BEST IN THE WORLD AT WHAT I DO !

Alors que la EPWE était au paroxysme de la haine qu'elle pouvait porter au Champion de la EPWE, le Canadien en rajoutant une couche.

Chris Jericho ~ I AM THE FACE OF THE EPWE ! FURY'S SHOW IS JEEEEERICHOOOOO !!! Es-ce que vous comprenez bien ce que je vous dis ? Es-ce que ça s'incruste bien dans vos misérables caboches ? Et le pire dans toute cette histoire, c'est que maintenant que je suis votre Champion, vous me devez ... le respect le plus total !

Que puis-je vous dire d'autre ? L'Univers de la EPWE persistait dans son ... comportement, faisant tomber en disgrâce le Champion de la EPWE, leurs World Heavyweight Champion. Celui derrière lequel ils sont censé tous soutenir, mais qui est en réalité la Superstar qu'ils détestent le plus dans ce business.



Chris Jericho ~ Après ma glorieuse victoire contre "The Phenom", The Undertaker ! Voilà que j'ai écrasé et balayé un autre de vos icônes ! Chris Jericho n'a jamais été autant au top ! Chris Jericho is The EPWE ! Et vous le savez tous ! Bande de misérables ignares ! J'ai vaincu deux phénomènes, en deux PPV's consécutifs ! Aucune superstar dans l'histoire de ce business n'a pu se montrer aussi incroyable, redoutable, charismatique et craint que Chris Jericho ! Pas même ce misérable raté que toute la EPWE a pu craindre ... Bully Ray ... Un tas de muscle sans talent puisqu'il a réussi à perdre contre Sting, que j'ai humilié la semaine dernière, tout en se blessant. Et je trouve bien dommage qu'il ait démissioné, puisque j'aurai pu l'humilier lui aussi, l'ajoutant ainsi à mon tableau de chasse que nous pourrions nommer ... The Hall Of ... Jericho ? Yeeees ! Next The Wall Of Jericho, Lady and Gentlemen, faites place au Hall Of Jericho qui sera le monument, symbolisant et représentant, ma longue et incroyable série d'invincibilité ... car oui, depuis mon arrivé à la EPWE il y a deux mois, je n'ai pas subi un seul tombé. Ma seule, pseudo défaite me fut attribué lorsque l'Undertaker, ne sachant plus quoi faire contre moi, à décidé de m'enlever et de me séquestrer dans un tombeau en plein cimetière. Mais même l'Undertaker ne fut pas de taille à lutter contre Chris Jericho, c'est pourquoi je l'ai scellé dans une Tombe, For Ever.



Chris Jericho ~ J'ai toujours dit que j'étais capable de vaincre l'Undertaker, je le pouvais et je l'ai crié haut et fort. J'ai affirmé que je serai le prochain World Heavyweight Champion, je le pouvais et je l'ai fait. Aujourd'hui, je vais vous assurer que Chris Jericho restera le Visage de cette Fédération encore bien des années. La EPWE verra un nouveau jour, sous le règne de Chris Jericho, le Meilleur au Monde dans tout ce qu'il entreprend ! Je balayerai tous ceux qui s'opposeront à moi. Je briserai tous ceux qui me manqueront de respect. Prenez pour exemple ce qui reste de The Stinger ... Que s'est-il passé au final ? And the résults ? I Am The World Heavyweight Champion !

Reprenant de plus belle, Chris Jericho répéta encore une fois ce qu'il disait, afin que tous se souviennent à jamais ce qu'il était.

Chris Jericho ~ I AM THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ! Do you undestand what i said to you, right now ?!

Riant et souriant, Chris Jericho leurs avait prévu un final à la hauteur de leur haine. C'est pourquoi le Canadien ... les trolla ... tout bonnement et simplement.

Chris Jericho ~ And We said again ?! Come on ! Together !
[


Chris Jericho ~ Fury's Show ... Is ... Jeeeerichoooo !

Très fier de sa prestation, le Canadien quitta le ring, en riant sous les hués et insultes des Fans de la EPWE !

Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Mar 21 Jan 2014 - 19:10



•|| Match Hardcore ||•
•|| CM Punk Vs. Randy Orton ||•
Tommy Dreamer ~ Bonsoir à toutes et à tous, mes chouquettes, nous revoilà cette semaine pour un show hebdomadaire de folie ! Nous débutons fort ce soir, avec un match Hardcore entre deux anciens rivaux ... Randy Orton & CM Punk ! Dès son retour Orton se fait remarquer et CM Punk a décidé, avec ce match, de lui fermer sa gueule ! Arrivera-t-il à remporter ce match ? Nous allons le savoir tout de suite mes choux. Les deux lutteurs viennent de faire leur entrée, chacun son tour, ils sont maintenant tous les deux sur le ring. Les deux lutteurs se fixent droit dans les yeux et se narguent verbalement. L'arbitre fait sonner la cloche, c'est partit ! Punk ouvre le bal avec des droites puis une clothesline pour remettre Orton en place. Il s'élance dans les cordes, pendant qu'Orton est au sol, puis exécute une descente du coude. Il se lève puis attrape son adversaire par les jambes mais celui-ci contre avec un coup dans l'abdomen, Punk se tient le ventre, Orton arrive lui avec un uppercut. Orton prend son adversaire par le bras et le balance dans les cordes,il s'apprête à faire un missile dropkick mais CM Punk esquive de justesse et se marre tout seul de la chute de son adversaire. Il s'approche de Randy et lui fait des petites grimaces avant de lui envoyer un kick dans la face ! Il relève son adversaire puis le le propulse violemment dans le coin. CM punk revient à la charge avec un running kick mais cette fois Randy esquive et Punk se mange le coin du ring ! Orton exécute rapidement un backbreaker à sa façon. Punk est maintenant au sol.
Mick Foley ~ Orton ne perd pas de temps et tire sur les jambes de son adversaire pour le sortir hors du ring. Et il n'y va pas de main morte le jeune homme ! C'est là que ça va devenir un peu plus intéressant, il ne faut pas oublier que c'est un hardcore match. Randy vient lever son adversaire puis l'envoie contre le poto en acier, de toutes ses forces.... MAIS PUNK ESQUIVE ! Randy se ramasse le poto en pleine face. Cela ne lui fera pas de mal à mon avis, ça lui remettra bien les idées en place ou plutôt... Son gros nez ha ha... Oui bon c'était nul comme blague. Mais que fait Punk ? Il lève la tablier puis va chercher quelques objets d'en dessous du ring et en ressort au moins 5. Des chaises et quelques kendo sticks. CM Punk se frotte les mains, voyant ces objets et son adversaire encore sonné au sol. Il s'arme du Kendo et commence à frapper avec force Orton. L'on peut entendre quelques gémissements de douleur de la part d'Orton qui est en train de se prendre une petite raclée. Orton essaie de résister sous ces coups et se relève tant bien que mal à l'aide de la table des commentateurs... Mais CM Punk continue avec ses coups... Orton arrive à esquiver celui-ci en écrasant la face de Punk sur la table qui est devant nous. Randy avance en titubant tel un mec ivre qui sort de boîte... Il réussit à choper le Kendo du "Best in the World" puis se venge maintenant en lui assénant plusieurs coups.
Tommy Dreamer ~ L'arbitre ne peut rien y faire, ce sont les règles du match. Il se contente de regarder ce massacre. La vipère donne encore quelques coups et l'instrument en bois se casse sur le dos de Punk... Hé Micky tu connais l'expression "casser du Kendo stick sur le dos de quelqu'un" ? Je pense que Randy vient de nous l'inviter ha ha, c'est la tournée des blagues pourries ce soir on dirait. Regardez-moi le dos de Punk, rouge comme une tomate séchée. La vipère jette les deux bouts du kendo derrière lui puis ramène Punk sur le ring. Orton fait le tomber, 1...2... No ! No ! No ! Punk est encore apte à combattre et se dégage du tomber à deux doigts du compte de 3 ! Et non Randy, c'est pas si facile de gagner. Si cela avait été simple, tout le monde le saurait. Randy se relève et fait mine de réfléchir quelques secondes puis ressort du ring pour aller chercher le haut des escaliers en acier. Il remonte sur le ring avec et les pose au centre du ring. Il va chercher son adversaire et le relève. Il lui donne un petit kick dans l'abdomen puis l'amène juste au-dessus des escaliers. Orton se place correctement, ne se doutant pas que Punk commençait à reprendre ses esprits, se lance avec un RKO... RKO.. RKO.. De Randy... Esquivé ! Orton s'écrase sur les escaliers en acier et Punk s'écrase à son tour, à bout de souffle sur son adversaire...
Mick Foley ~ Les deux lutteurs sont "KO", l'arbitre commence à compter, 1.. 2... 3... 4... 5... 6... ils commencent tous deux à se relever doucement en rampant et s'aidant des cordes... 7.. 8... Ils sont maintenant debout et chacun dans un coin du ring. Ils se fixent, Punk se tenait la tête et Orton le dos qu'il venait de se fracasser sur les escaliers. Punk puise en lui encore un peu de force et fonce sur Orton et Orton fait pareil. Ils s'envoient des droites par-ci par-là, l'arbitre les séparent. Et Orton revient sur Punk avec rage et High Kick qui lui claque le cou. Orton s'écroule comme un sac sur le sol. Punk fait le signe "GO TO SPLEEP" Orton se relève et il se fait prendre sur les épaules de Punk. mais la Vipère se defend avec ses coudes et l'oblige à le relâcher et RKO par la suite. Il fait le tombé 1..2..3 Victoire de Randy Orton, dans ce combat de classe mondial. Orton est en nage et célèbre sa victoire sur le haut du poteau.


Note du match:
 






Dernière édition par Rated R Queen. ★ le Mar 21 Jan 2014 - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Mar 21 Jan 2014 - 19:13



... REVIEW ...

La vidéo prends une allure de rêve... Avec des mots doublés voir triplés! Un vrai cauchemar!

Tommy Dreamer ~ Une victoire de tricheur. C'est inadmissible que l'arbitre n'est rien vu, alors que les champion lève les titres par équipe. La tension entre Miz and kennedy est à son maximum. Alors que Kennedy regarde de l'autre coté Miz lâche la ceinture de champion et SKULL CRUSHING FINALE! I can't believe that!



Mick Foley ~ Il lui explose la tête sur la ceinture de champion, fixant la carcasse de de Kennedy inerte sans vie... sans vie! Maryse applaudit. Miz soulève les deux ceintures par équipes, puis il jette les deux ceinture au sol et il quitte le RING...Avec Maryse. Alors là je ne comprend plus rien! Il est devenu fou! complètement fou!



The Miz » J'ai toujours dit que j'étais meilleur que toi KENNEDY... KENNEDY... KENNEDY! I... AM... THE MIZ! Do you hear that?! HEAR ME KENNEDY!



The Miz » HATERS VOICES... Cette équipe reposait trop sur ma propre personne à mon goût! Sans moi, cette équipe n'aurait jamais eu la reconnaissance qu'elle a actuellement! I... AM... THE TAG TEAM CHAMPIONS! because... I...AM THE MIZ!and I...M AWESOOOOOOOOOOOOME! ... AWESOOOOOOOOME!



The Miz » Tu étais mon AMI! Tu m'as abandonné! ABANDONNÉ! Toutes ces semaines d'absences... Puis cette trahison en cassant en deux ma Moppy... Quand je repense à Inos débuts... Tu étais venu me chercher, maintenant, c'est moi qui te tourne le dos... Il est temps pour moi de prendre mon envol!

... FIN DE REVIEW ...

Après une vidéo pleine de haines... On retourne un très court instant dans les couloirs!



Tommy Dreamer ~ Regarde Mick! C'est The Miz! Avec les deux titres sur chacune des deux épaules!

Mick Foley ~ Je croyais qu'il les avait jetés! Enfin bref, Kennedy ne sera pas là ce soir de toute façon et dans le plan on attends un Miz T.V!  

Tommy Dreamer ~ En tout cas, je le reconnais plus! Il a changé de tee-shirt... Bref nous aurons des réponses bien assez vite! D'habitude, il vient pas en costard pour un Miz T.V?



... NEXT ...

On retrouve The Miz, pour un traditionnel... Miz T.V!



Mick Foley ~ C'est vrai ta raison! Il s'est changé!

Tommy Dreamer ~ La classe à l'état pure ce mec! Bon il pourrait sourire non?



Mick Foley ~ C'est le mec qui se change en 5 minutes! Tu crois qu'il à d'autre talents?!

Tommy Dreamer ~ Je sais pas... Il sait choisir ses relations non?!



L'Awesome One se fait littéralement détester et huer par les fans de la EPWE. On ne voit plus ce semblant de bien être dans son regard... Regard noir qui en dit long! Il prends un micro et parle au public...



The Miz » Really?!... Really?!... Really?!... REALLY! C'est comme ça que vous accueillez votre seul et unique Champion par équipes? Moi?! Ouais, avant j'étais un peu plus aimable... Mais fini de rigoler, ce temps est révolu! Fini! Le gentil pote à Kennedy... Fini les Haters Voices... Fini d'être pris pour un con... Fini de faire tout le boulot pour qu'au final... Ce même Kennedy qui était censé être mon ami, se paye ma gloire! Ma gloire, c'est ma vie... Mes titres! Oui ces titres de Champion par équipes de la EPWE... C'est vraiment un mérite qui exige la participation de deux camarades! Sauf que depuis plusieurs semaines, j'ai tout fait tout seul, j'ai été abandonné comme un bon vieux chien de la casse! Ouais... Comme vous bande de chiens maigres! Vous m'avez toujours répugné au plus au point... Mais pour le spectacle, je n'avais pas forcément le choix... Pour vendre la Tag Team de tout les temps de la EPWE, j'ai du jouer les faux-culs en face de vous! J'étais obligé de porté une sorte de masque pour me voiler la face et me dire que ce serait mieux pour le bien du groupe, j'ai cru que j'avais ce qu'il fallait pour me rendre heureux. L'amitié... Ma perception de l'amour avec ma Moppy... Puis l'amour que je portais à Maryse... Le premier m'a lâché! La deuxième à été brisée par le premier... Pour finir, Maryse m'a laissé une lettre et s'est fait la malle. C'est étrange, je ne connais pas vraiment les raisons de son départ, c'est peut-être une façon expressive que le destin me dise qu'il était peut-être temps de tourner une page de ma carrière... Je n'ai jamais eu à regretter mes choix! Mais pendant un cours instant, pendant que j'étais en train de me morfondre dans les vestiaires... Pour les Haters qui me suivent depuis mes débuts ici. Kennedy m'a apporté quelque chose de bien finalement, oui rappelez-vous! Avant cette connerie de Moppy! Le balai... Ce même vent que je m'étais mangé lors de CARNAGE! Vous n'avez toujours pas trouvé?! Si je vous dis... Pari! Vous me dites?! Oui vous savez de qui je parle! Faites un tonnerre d'huées pour ma nouvelle manager et amie... EVE TORRES!



Eve Torres » Vous voyez, c'est dans de tel conditions, voir inachevé que la belle Eve Torres sert d'ange gardien. Tu vois Miz, je compatie avec ton chagrin... Tu me sembles être dans une pente descendante avec la perte de cette chère Moppy que ton soi-disant '' ami '' t'as brisé devant les yeux. Ce très cher '' ami '' n'est plus qu'un membre du côté inverse maintenant et pour crémer le tout d'un bon glaçage avant la cerise, Maryse s'est volatilisé. La chance n'est pas en ta faveur présentement et tu vois, je suis la cerise sur le gâteau. Je suis là pour venir t'appuyer dans ce terrible mauvais passage. Cependant, il n'y a pas qu'eux pour te rendre la vie facile. Moppy n'est qu'un simple morceau de bois la femme parfaite de ton imagination. Ton ancien partenaire n'as eu assez les couilles pour te valorisé encore plus que tu ne l'es déjà ainsi pour terminer avec Maryse, je pourrais en dire tout un dictionnaire sur elle, cependant nous avons pas assez de temps, ni l'envie d'élargir sur le sujet. Tous n'ont pas eu la galanterie de bien t'assisté durant tes exploits. Oui, tu vas croire que ce que je dis, présentement, est de la foutaise. Pourtant, je le pense réellement. Après tout, ce pari n'était pas un '' pari '' tant que ça. Maintenant que ton acolyte , Kennedy n'est pas plus là pour espionner chaque gestes que tu poses ainsi que Maryse a filé vers un monde lointain, nous n'avons plus à nous voiler la face. Il est temps d'agir en conséquence et mettre cela aux yeux de tous les fans et nos collègues.



The Miz » Je pense qu'il est effectivement grand temps d'arrêter de jouer la comédie... SURPRISE!

The Miz & Eve s'embrassent comme des sauvages! Ils surprennent tout l'univers de la EPWE à la stupeur général... Une nouvelle complicité est née dans la Fédération!

Eve Torres » Enfin, j'en pouvais plus de me cacher... Maintenant notre union officialisé, j'annonce également mon retour sur les rings! BeliEVE in me and beliEVE in the Miz! and that's...

The Miz » AWESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME!

Ils s'embrassent une dernière fois avant de filer en Backstages!

Mick Foley ~ The Miz est vraiment un enfoiré de première classe!

Tommy Dreamer ~ Quand je te dis qu'il choisit bien ses relations! En tout cas, cette annonce suivit du retour d'Eve à plein temps dans la fédération promet vraiment d'être extraordinaire!
[/color]




Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Mar 21 Jan 2014 - 19:33


   
•|| Triple-Menace Junior Championship ||•
•|| Muhammad Hassan Vs. Edge Vs. Seth Rollins ||•


Tommy Dreamer ~ Fury débute fort ce soir avec un match haut en couleur, pour le tout nouveau titre de la EPWE. Edge, Rollins, Hassan. Une victoire pour une ceinture. Et Rollins s'élance sur Edge qui quitte le ring. Hassan profite pour feinté Seth avec un coup de coude dans la nuque, il relève Rollins par le cou et le projette dans le Turnbuckle. Il prépare une Corner Clotheline mais Edge lui prend la cheville. Les deux hommes se dispute et Jumping corkscrew roundhouse Kick de Rollins qui surprend Hassan 1..2..et Edge casse le tombé. Il jette lourdement Rollins l'épaule en 1er dans le poteau en métal. Rollins grimace sous les sifflets de la foule et il enroule pour un Roll-Up Pin 1..2..Rollins se dégage. Ce combat débute très très fort, Edge projette lourdement Rollins dans les câbles et il le prend le contacte avec un violent coup de genoux dans le bas ventre. Il fait le tombé 1..2.. Hassan casse le décompte avec un Knee Drop and souplesse avant porté sur Edge. Il prend Rollins et fait de même souplesse avant. Mais Rollins contre la souplesse en retombant sur ses deux jambes dans le dos de Hassan and Inverted hurricanrana !!!! My God, il vient de pilonner la nuque de Hassan dans le ring. Il fait le tombé 1..2.. Et Edge casse de justesse, alors que Hassan roule hors du ring pour reprendre son souffle. Edge remet debout Rollins. Il le prend pour une Suplex, mais Rollins contre avec sa cuisse et enchaine avec un rude coup de coude dans la temps de la Rated R superstar and Hurricanrana, suivit d'une prise prise de soumission à la jambe. Edge grimace comme à la cantine quand c'est l'heure des épinard....  

Mick Foley ~ Edge essaye de prendre les câbles. Mais en vain, Rollins le reprend au centre du ring and Edge profite d'une feinte pour retourné la soumission en Roll-Up-Pin 1..2..Hassan Revient et casse le pin. Il déchaine sa rage aux poings sur Rollins, alors que Edge le charge, il le bloque avec son coude and Exploder suplex. Edge se traine dans le Turnbuckle et Hassan reprend Seth et le projette sur Edge. Les deux lutteurs s'entrechoc lourdement and Belly belly suplex sur Rollins. Il fait le tombé 1..2.. Rollins pose le pied sur dernier câble... Hassan peste contre l'arbitre qui n'aurait pas tapé assez vite, mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ? Hassan se retourne and Edgecution. Quel choc Edge vient de faire vibré le ring, avec ce retour dans la course au titre. Cette prise fut salvatrice pour lui qui reprend son souffle et expulse Rollins du ring pardessus les cordes. Il retourne sur Muhammad avec des coups de poings au sol, pour ensuite le reprendre debout. Le champion junior est groggy et compte les moutons and Sidewalk Slam pour le tombé 1..2.. Hassan vient de repoussé.Le tout nouveau champion n'est pas prêt de lâche sa ceinture. Edge prend les cables et decente de la cuisse, histoire d'être sur que Hassan ne bouge pas d'un pouce. Car sur le tablier Rollins se prépare et monte sur le poteau. Edge charge and Big Boot les cordes. Rollins chute et s'écrase les couilles sur les câble du poteau. Edge souffle quelque peu et c'est au même moment que Hassan reprend ses esprits et charge en direction de Edge. Il le feinte et le laisse continué sa course sur Rollins. BOUM il ce cogne la tête contre Rollins qui re-chute hors du ring. Hassan titube au centre du ring and Edge-O-Matic !!!! Edge s'arrache les cheveux...Va-t-il faire son spear ? NOPE !!! Edgecator... AH AH AH. Edge est malin il veut être sur de ne pas être surpris par Rollins si il fait le tombé. La soumission est la valeur sur de cette soirée.  

Tommy Dreamer ~ Mais le champion n'abandonne pas, lui même étant un spécialiste des soumissions. Il oppose une grande résistance à Edge à la surprise général.Rollins commence à reprendre ses esprits and Lita profite que l'arbitre est tout occupé sur le ring et Low-Blow dans les nouilles. Rollins s'écroule avec une tête de Dessin Animé. Lita est vraiment une salope, l'arbitre n'a rien vu bien sur, elle lance un bisous volant à à Edge qui lui répond avec un clin d’œil. Hassan tient depuis plusieurs minutes et il tombe K.O, l'arbitre lui lève le bras, une fois.........Deux fois.........Edge va gagner ? Trois....NON, HASSAN revient à lui.Il se tord et prend la cuisse de Edge et fait un paquet 1..2..Edge retourne le paquet 1...2... Hassan recommence 1...2...LITA LITA intervient au prêt de l'arbitre. Le con il ne voit pas le tombé pour le compte de 3..Il se retourne trop tard and Edge prend les câbles and SPEAR, Mais Hassan donne un coup à l'arbitre lors de la prise et Edge fait le tombé.... DANS LE VIDE la foule compte  1..2...3...4. Edge enrage et insulte l'arbitre de tous les noms, Lita se décompose et oui elle lui à sauver les miches, mais c'est de sa faute aussi si l'arbitre à perdu le fil du match et s'est fait touché par Hassan lors du Spear. Rollins revient dans le dos de Edge, il claque les câbles dans son dos il se retourne and Black Out de plein fouet.  


Mick Foley ~ Rollins reprend le le fil du match, mais il fait le tombé pour rien !!! L'arbitre est encore aux pays des rêves bleu...NOOOOOO je n'ai pas regardé Aladin aujourd'hui Tommy. Rollins secoue l'arbitre de toute ses force *WAKE-UP !!!* Il se traine enfin mais qu'est ce qu'il est lent putain allez tape 1.. Que c'est long..2.. Allez et NOPE Edge repousse de l'épaule, c'est incroyable Rollins s'en arrache les cheveux. Il relève Edge et BIM un coup de pied dans le ventre il se jette dans les cables and...Lita lui attrape le pied, quelle salope Seth perd un temps précieux, il se retourne and SPEARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Au mon dieu, The Ultimate opportunist à encore frappé. Et il fait le tombé 1...2...and... NON HASSAN l'attaque par surprise avec la ceinture Junior dans la nuque. L'arbitre fait sonné la cloche. EDGE gagne le match mais pas la ceinture. Hassan utilise les règles à son avantage. Un victoire par DQ ne fait pas perdre la ceinture de champion. Il quitta rapidement le ring avec la ceinture sur l'épaule, laissant Edge le fixé au loin se tenant l'arrière de la tête avec une Lita folle de rage.


Note du match:
 





Dernière édition par Rated R Queen. ★ le Mar 21 Jan 2014 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Mar 21 Jan 2014 - 19:35



On se retrouve donc en backstages. La caméra filme un champs vide et se rapproche doucement vers deux lutteurs.. On apperçoit enfin leurs visages.. WHAT ?! STONE COLD STEVE AUSTIN IS HERE ! AND.. IT'S.. DWAYNE JOHNSON ! THE ROCK AND AUSTIN.. TOGETHER !

THE ROCK ~ Ça me fait plaisir de te voir mon pote ! Ça fait quoi ? Deux ans qu'on s'est pas croisés, peut-être plus !

STEVE AUSTIN ~ Oui ça doit être ça, deux ans.. Les vieux sont de retours ensembles ! Mais toi, ton retour est bien plus sérieux à ce que je vois !

THE ROCK ~ Oui, de retour à plein temps ! Et toi, qu'est-ce que tu fous là ?

STEVE AUSTIN ~ On m'a dit que tu étais en train de gueuler sur tout le monde dans les backstages, alors j'suis venu te voir pour te calmer un peu !

THE ROCK ~ Oui, j'suis un peu énervé c'est vrai. J'sais pas si tu as suivis ce qui s'est passé..

STEVE AUSTIN ~ Non, pas du tout. Racontes !

THE ROCK ~ Dimanche dernier, l'EPWE a organisé un Pay Per View.. En Main-Event, il y avait un Gold in the Bank match, concept original avec un lingot d'or dans un coffre avec une combinaison spéciale et tout.. M'enfin bref, le match était à la base composée de 6 connards : Ric Flair, Booker T, Goldust, Cody Rhodes, Santino Marella et Dolph Ziggler. Mais j'ai été ajouté au match en tant que lutteur surprise. On a organisé pas mal de trucs pour pas que je me fasse cramé tu vois, pour que la surprise reste.. une surprise. J'ai vite fais participer au Dark Match avant le show pour brouiller les pistes..

Stone Cold interrompt Rock !

STEVE AUSTIN ~ Arrêtes de tourner autour du pot connard, tu l'as gagné ce match j'espère ?!



THE ROCK ~ Evidémment que je l'ai gagné !

STEVE AUSTIN ~ HELL YEAH ! Où est le problème alors ?!

THE ROCK ~ Un putain de connard masqué est venu m'attaquer en fin de show et m'a piqué mon lingot ! Et désormais, mon seul but dans la vie, c'est de retrouver ce connard et de lui faire manger ses couilles !

STEVE AUSTIN ~ Oh la merde.. Tu sais qui c'est ?

THE ROCK ~ J'en ai aucune idée ! Si je le savais, je serais pas aussi énervé car je lui aurait déjà botter les fesses à ce connard !

Stone Cold tape sur l'épaule du Rock mais ce dernier lui attrape le bras et le repousse ! Il est vraiment énervé Rocky !

STEVE AUSTIN ~ Hé Dwayne, calmes toi tout de suite. J'suis pas un employé de l'EPWE moi, si tu me cherches tu vas me trouver. On est amis, mais me casses pas les couilles. J'y suis pour rien si tu t'es fait avoir comme une merde par une pédale masquée.

THE ROCK ~ Ne m'énerve pas non plus Steve.. Tu devrais aller te rasseoir dans la salle avant que ça dégénère et que je t'en mette une..

STEVE AUSTIN ~ Essaye pour voir..



Les deux hommes se fixent droits dans les yeux.. Dwayne est assez énervé pour se mettre à dos un de ses meilleurs potes..

THE ROCK ~ Aller, dégages Steve, ta place n'est plus dans les vestiaires comme un lutteur mais sur ton siège comme un vieux crouton.

Dwayne tourne le dos et repart dans les couloirs de la fédération, sous le regard noir de Stone Cold, presque enragé..



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Mar 21 Jan 2014 - 19:37




•|| Triple-menace féminin: Aspirante #1 au titre Knockout ||•
•|| Aj Lee Vs. Alicia Fox Vs. Veda Scott ||•
AJ Lee ~ Calmez vos hormones encore quelques minutes les mecs, cette putain d'Alicia Fox va bientôt faire son entrée. Mais je me suis dit qu'il fallait que je mette les choses au clair avec tout le monde et surtout avec le roster de la Division Féminine. AJ Lee, c'est moi hi hi hi. Je suis plus qu'une lutteuse. Il suffit de me regarder, sauvage et imprévisible, mais outre mes qualités techniques dans le ring qui dépassent largement celle des autres garces, je tiens à dire et à leur souhaiter bonne chance... Oui voyez-vous je suis une adversaire avec des principes et quand je vois le fossé qui sépare mon niveau, du leur... Il était logique que je donne un petit coup de pousse à toutes ces looseuses. Car contrairement à elle, je n'ai pas fait mes galons en remuant mon petit cul. Même si il est franchement pas mal vous ne trouvez pas ??? hi hi hi. Contrairement à elles, j'ai sué sang et eau pour arriver la où je suis, pour obtenir ce corps parfaitement sculpté pour botter des culs. Parait-il que je suis totalement dingue. J'aimerais répondre moi même à tous ces cons qui osent me traiter de folle, que les plus grands génies du monde, étaient considérés comme des fous et en avance sur leurs temps. Il en est de même pour moi je suis folle, parce que je suis la plus talentueuse de toutes ces vipères. Allez faites place aux seconds rôles de la soirée. Ha ha ha.

Tommy Dreamer ~ La cloche sonne, le match débute. Les trois knockouts s'observent et s'apprêtent à attaquer l'une de ses adversaires, et c'est Veda Scott qui se précipite chez AJ et un CatFight, faut dire quelle mérite ces coups, vu comment elle vient de craché sur tous le roster de la EPWE. Mais c'est elle qui s'impose entre ces deux divas ! Alicia regarde et ne bouge pas pour l'instant, elle préfère saluer son public. Du côté du CatFight, les deux divas se trouvent au sol puis AJ prend le dessus en lui mettant un énorme coup de tête, les femmes en veulent ce soir pour cette victoire qui donne l'accès au titre de championne ! Elle se relève et laisse la rouquine au sol se tenant la tête. Alicia toujours en train de faire monter la température avec une danse assez sexy, elle fut fort dépourvu lorsque AJ fut venu lui infligé un Chick Kick, mon dieu comme ça sans prévenir ? Elle était surement agacé par le petit jeu de Fox, mais en trop en vouloir AJ se fait sureprendre par Veda qui commence une série de coup de pieds. Elle recule de quelques pas et charge pour une Corner Clotheline, mais Aj Lee fait basculé Scott pardessus son épaules et elle s'écrase comme un jouet à l'extérieur du ring, AJ à eu chaud et reprend son souffle, la projection lui à demande énormément d’effort. Alicia qui s'est remise du coup porté par la Crazy Chick projette celle-ci dans les cordes, April rebondit et revient vers elle avec une Clotheline esquivé par Fox qui fait le pont ! AJ se retourne alors tandis que la belle jeune femme à la chevelure rouge prend appuie sur ses mains pour mettre ses pieds autour de la tête de la diva et lui faire un scissors kick ! Esquivé de justesse, elle la reprend en face d'elle pour une souplesse, mais elle se fait écrasé le pied et belly to belly suplex avec un Pin
Mick Foley ~ 1...2.. Elle se dégage de justesse et Elle roule à terre et Alicia se relève alors sous quelques applaudissements de la foule. Mais c'est sans compter sur Veda qui revient sur le ring et attaque Miss Foxxy par derrière. BIM un rude coup de coude dans l'arrière de la tête, la binoclarde ne rigole pas et la rue de coups au sol Elle tente direct le tombé ! 1 .. 2 .. Non dégagement de Fox. L'ancienne prétendante au titre Tag commence alors à s'énerver et relève Alicia, Pour une Snap Suplex, mais raté Fox se retourne et retombe sur ses jambes elle recule vivement dans le coin, car elle à rearmqué du coin de l’œil AJ, elle qui a repris ses esprits. Elle remonte sur le ring et projette Veda par dessus la troisième corde avec avec un Drop kick droit dans la face ! Elle se tourne ensuite vers son autre adversaire et bien jouer de la part de Fox qui la sureprend en lui infligeant un Heel Kick ! La brune est sonné et tombe au sol. La knockout afro-américaine se baisse alors pour faire le tombé .. 1 ... 2 .. Non ! La Black Widow se dégage de justesse ! Alicia relève alors AJ et la projette dans un coin du ring. Elle accours vers elle mais se prend le pied d'AJ en plein dans la face. Elle se tient alors le visage, avec un genou au sol elle essaye de se relever, mais AJ Lee qui s'était assise au coin du ring attrape sa tête et passe son bras autour de son cou pour la tirer en l'air ! Alicia manque de souffle et l'arbitre compte..1..2..3..4 et Aj Lee doit bientôt lâcher mais elle surprend tout le monde en retournant le mouvement en Bulldog parfaitement exécuté ..
Tommy Dreamer ~Elle à retourné la situation au bon moment car au comte de 5 elle risquait d'être disqualifié. Fox essaye de reprendre de l'air. Et la crazy Chick est gonflé à bloc et monte sur le poteau, elle est montée sur la dernière corde et se prépare à sauter mais malheureusement pour elle, Scott l'a poussé ! Miss Foxxy a tout juste eu le temps de se relever, AJ vient de s'écraser au sol. Elle prend les cables avec un petit bon et Clotheline Over the top rope sur son adversaire. Veda entre alors sur le ring de façon tonitruante et fonce droit sur Alicia qui venait tout juste de se relever. Elle se défoule sur elle avec ses poings, elle déferle toute sa rage, cette nana est aussi folle que Aj Lee! Alicia souffre mais elle essaye de s'en sortir, de ramper vers les cordes mais n'y arrive pas, elle se fait reprendre dans une prise de tête bien fermé. Elle est sur le point d'abandonner mais AJ est là et donne un coup de pied en pleine tête de Veda qui est obligée de lâcher !! Elle s'écroule inconsciente suite à se super Kick dans la face. Elle fait le tombé 1..2.. Fox s'interpose en s'écroulant avec son coude. Elle la tire par les cheveux et la projette dans les câbles et Single Led Dropkick. Fox à eu chaud sur ce coup, elle taunt avec la foule et prend Aj Lee par le cou pour un DDT. Mais Scott revient en courant et Fox repousse AJ au sol et Tilt-a-whirl backbreaker !!!!!!!!!! MY GOOOOOOOOOOD !!! Elle vient de lui fendre le deux en dos. J-y crois pas elle fait le tombé à bout de souffle 1..2..et 3.. NON NON NON !!!! Aj Lee cette garce elle vient de tiré le pied de Fox et fait le tombé à son tour 1..2..et VEDA SE DÉGAGE !!! Aj Lee se met à crié comme une taré. Elle me fait mal aux oreilles cette conne elle se retourne et Axe kick dans la nuque. Elle fait le tombé 1..2..3. VICTOIRE de Fox, alors que Veda se jette pour le tombé. Trop tard binoclarde, Fox est l'aspirante au titre de Rosie... Quel match, ces femmes en voulaient...Ce soir Fox est celle qui c'est parfaitement bien mise dans son match.

Note du match:
 

Alicia fête sa victoire dignement et avec un grand sourire sous les regards de ses adversaires du soir. Alicia s'amuse à les narguer gentiment quand tout à coup un thème song retentit... C'EST KHARMA !!! Elle est de retour encore une fois ! Alicia sera-t-elle sa prochaine victime ?



Kharma s'avance doucement avec un regard noir en direction des Divas présentes sur le ring, comme pour réfléchir sur qui elle va porter sa prise de finition fatale.. Rappelons-le quand même que sa première victime fut Eve Torres... Elle arrive à la hauteur du ring puis monte vers les cordes et commence à ricaner. Les Divas se regardaient les unes les autres, apeurées. Alicia se lance en direction de Kharma pour l'attaquer, c'est raté, elle se fait contrer par une droite. Il reste plus qu'AJ sur le ring vu que Veda Scott est sortie du ring en courant... Pauvre AJ ! Va-t-il y avoir quelqu'un pour venir la sauver ? Kharma l'attrape par les cheveux et elle ne peut plus rien faire ... C'est alors que les fans commencent à s'exciter ... Regardez ! C'est la championne féminine Rosie !!!



Elle vient en direction du ring pour empêcher Kharma de faire quoique ce soit mais trop tard ! Le mal est fait, Kharma réussit à porter son finish sur la pauvre AJ et glisse en dehors du ring au moment où Rosie entrait... Rosie regarde Kharma folle de rage avant que celle-ci quitte le ring. Une équipe de soin arrive et ramène AJ en backstage...
 




Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Mar 21 Jan 2014 - 19:40






Michael Cole ~ Bonsoir Triple H, bienvenue dans mon show interview sur le site officiel de la EPWE. Mais pour une fois, c’est l’invité qui m’a invité et maintenant j’ai envie de savoir pourquoi ?

Triple H ~ Bonsoir Michael, je suis là pour faire une annonce importante et je voulais la faire avec quelqu’un je connais depuis longtemps et je veux surtout parler de ce qui va arriver à partir de maintenant. Gold In The Bank est passé et j’ai perdu contre le champion AJ Styles, et je suis là pour annoncer ce qui va se passer pour la suite de ma carrière. J’ai eu une belle carrière à la EPWE est maintenant que je n’ai plus de chance pour le titre, il fallait que je me pose la question sur mes objectifs futurs.



Michael Cole ~ Donc vous parliez d’une annonce importante à faire ??

Triple H ~ J’ai choisis ce moment pour faire la plus grande annonce de l’histoire de la EPWE et de l’histoire du catch dans le monde. Je n’ai pas été capable de battre AJ Styles, j’ai dominé ce match techniquement, physiquement et mentalement : j’étais au sommet de ce que je pouvais faire. J’ai montré à tous que je n’étais pas un vieux sans talent comme le pensait Styles, j’ai prouvé que j’étais toujours une grande superstars. Mais à Gold In The Bank, j’ai compris. J’ai compris que ce n’étais pas possible de continuer, toujours et toujours, à se considérer comme le meilleur, alors que je n’arrive pas à éliminer un minable comme lui. J’ai donc pris la décision, difficile mais logique d’arrêter ma carrière… C’est une décision difficile, la plus difficile de ma carrière mais il est temps. J’ai marqué de mon emprunte cette fédération, comme dans toutes les fédérations auquel je participe mais il faut se rendre à compte qu’il y a un moment où il faut prendre une décision. Comme Ric Flair l’avait fait, comme Shawn Michaels, comme Hulk Hogan, comme Steve Austin, je m’en vais, je m’en vais dans la gloire.

Michael Cole ~ Vous allez réellement mettre fin à votre carrière après cet échec ? On a vu des superstars comme JBL ou votre ami Ric Flair reprendre de l’activité à la EPWE en tant que superstar ou GM ? Vous voulez tout arrêter ?

Triple H ~ Ma vie c’est le catch. Je ne me voyais rien faire d’autre dans ma vie, c’est ma passion, j’ai tout donné à ce métier mais … je suis à bout. Je suis à bout … j’ai tout donné, on ne pourra pas dire que je n’étais pas à fond lors de mon dernier match, que je n’ai pas tout fais pour gagner, pour être le meilleur comme je le pense. AJ Styles est une superstars dont j’aurais pu me débarrasser facilement il y a quelques années, je n’aurais pas mis longtemps pour en finir dans mes grandes heures. Je voulais porter un message en revenant dans le monde du catch à plein temps : quand on est motivé, on peut le faire !! Je ne peux plus le dire maintenant. J’ai eu des victoires, aucune défaite entre les 2 PPV, je n’ai jamais subit le tombé à la EPWE, même Styles n’y est pas arrivé, mais moi je n’ai pas réussi à le battre. Mon annonce est que je vais me présenter, une dernière fois à la EPWE et ensuite je m’en irais en sachant que j’ai fait tout ce dont j’étais capable pour gagner. Je vais finir cette partie de ma vie et commencer un nouveau chapitre. Vous m’avez demandé si je voudrais être GM ou commentateur, mes projets sont de prendre du repos pour me reconcentrer sur ce dont je suis réellement capable. Mais en tous cas, le catch a une influence bizarre, on se blesse, on se frappe, on se détruit et pourtant dès qu’on arrête sa manque. Peut-être que je ferais autre chose, on verra.

Michael Cole ~ Je n’arrive pas à croire que ce soit le dernier show auquel vous participez. C’est incroyable, je n’arrive pas à y croire.

Triple H ~ Pourtant c’est la vérité. J’espère que le public de la EPWE répondra et sera avec moi pour ce jour spécial.




Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Mar 21 Jan 2014 - 19:42





•|| Match Simple ||•
•|| Eve Torres Vs. Maria Kanellis ||•




Tommy Dreamer ~ Ouuhh un match de bichettes comme je les aime ! Regarde Micky, Eve fait son grand retour ce soir contre Maria. Cela faisait longtemps que je ne l'avais plus revue cette belle femme. L'ancienne championne a l'air plus en forme que jamais... Oh attention! Le match n'a même pas commencé qu'Eve saute sur son adversaire. Maria est prise au dépourvu et c'est trop tard pour contrer. Coup de la corde à linge par Eve sur la jeune femme. L'arbitre sonne rapidement la cloche. Eve sourit puis relève la brune et la balance dans le coin opposé. La jeune hispanique s'élance et SPEAAAAAR dans le coin qui tord Maria en deux... Ouhh très très en forme la petite Eve ! La brune tente le tomber.. 1.. et NON Eve ! Maria se dégage rapidement en balançant Eve dans les cordes. Maria se relève et attrape son adversaire par les cheveux puis enchaine avec des droites avant d'exécuter un DDT. Mais elle retourne le mouvement en Head-Lock...Maria se débat et Brise mâchoire salvateur.
Mick Foley ~ On parie combien que c'est Maria qui va gagner, oh oui vas-y reprends toi ma belle ! Défonce la ! Montre lui c'est qui la tigresse du ring... Rrrrrrrrr... C'est bon j'arrête... Maria tente un tomber 1...2... et bah non y aura pas de 3 parce qu'Eve arrive à se dégager. Bouhhhh le public n'est pas content ! Maria ne perd donc pas de temps et relève Eve pour la balancer dans les cordes, Maria prend son élan et s'élance contre son adversaire mais Eve esquive, Maria revient à la cherche et.... MISSILE DROPKICK D'EVE DANS LA FACE DE MARIA !!! Oh le bruit que cette attaque vient de faire... Je plains Maria pour le coup, ça a dû faire mal de recevoir les deux pieds d'Eve en pleine face... Les deux divas sont au sol, l'arbitre compte 1... 2... les deux femmes essaient de se relever et la première à se relever c'est Eve ! Eve ne laisse pas de répit à son adversaire et exécute une prise de soumission un Boston crab head lock.
Tommy Dreamer ~ Eve appuie de toute ses forces sur sa prise pour pousser Maria à abandonner... Maria semble résister et puise dans ses forces pour défaire cette prise... Elle réussit, Maria défait la prise d'Eve mais attention... Elle se fait rattraper par un jawbreaker d'Eve qui vient de mettre Maria à nouveau au sol. Eve fait le tomber 1..2.. Maria arrive à se dégager avant le compte de 3 ! Eve est en rage, elle file dans les cordes puis montre sur la troisième corde. Elle fixe son adversaire puis s'élance et MOONSAULT de la part d'Eve... Dans le vide ! Maria réussit à se dégager... À un cheveux près elle se mangeait ce moonsault ! Eve vient de s'écraser toute seule, dans le vide, au milieu du ring. La pauvre. Maria reprend enfin ses esprits puis vient faire le tomber à son tour... 1.....2..... 3... Non, Eve se dégage aussi ! Aucune d'entre elles ne veut se laisser battre. Toute aussi coriace l'une que l'autre ! Je me demande comment se match va se terminer... Maria vient chercher son adversaire pour la relever et SBAFFF ! Gifle dans sa gueule, ouh la petite peste ! Elle a osé giflé Torres ! Maria court vers la jeune hispanique et running Two-handed bulldog parfaitement exécuté, la petite peste vient de planter la tête de son adversaire au sol, c'est terminé elle roule des fesses et s'approche pour le tombé, mais Eve la surprend avec un classique Roll-Up 1..2..3. Eve l'emporte !!! Cette victoire, est tout bonnement surprenante. Bitch pleas, voilà ce qu'elle dit du regard en quittant le ring avec son sourire de garce, l'ancienne championne vient de démontré qu'elle n'avait pas eu le titre par hasard. Elle est dangeureuse dans toutes les situations, mêmes quand c'est elle qui est en mauvais point.


Note du match:
 







Dernière édition par Rated R Queen. ★ le Mar 21 Jan 2014 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Mar 21 Jan 2014 - 19:47




Nous sommes actuellement en Backstage où nous entendons un bruit de pas pressés . L'interviewer s'avance lui aussi suivit de son cameraman et nous voyons AJ Styles à quelques mètres devant, celui-ci semble préoccupé et se dirige tout droit vers la zone réservée aux bureaux. L'interviewer tente de l'interpeller quand même...

Interviewer ~ AJ ! AJ !



AJ Styles ~ Je n'ai pas le temps...

Le champion Hardcore dit ses quelques mots sans même prendre la peine de se retourner. Ceci-dit l'interviewer persiste tout de même et presse le pas pour être au même niveau que Styles..

Interviewer ~ AJ ! Juste quelques mots sur votre match de ce soir en Main Event contre Ric Flair !

AJ répond sans arrêter sa marche...

AJ Styles ~ Que veux-tu que je dise ? C'est un Dream match que tout le monde veut voir, et quand on connait le passif qu'il y'a entre nous deux, c'est une sorte de "Unfinished Business" et on va régler ça ce soir.

Interviewer ~
J'aimerais aussi connaitre votre réaction par rapport a ce qui s'est passé avec Trish Stratus à Gold In The Bank ! Es-ce-que ça a un rapport avec l'endroit dans lequel vous vous apprêtez a aller maintenant ?

AJ Styles ~ Ce n'est pas avec toi que je vais parler de ça, mais si tu tiens tellement a connaitre ma réaction, il suffit de me suivre...

Le champion accélère encore plus et l'interviewer essaye tant bien que mal de le suivre, AJ s'arrête finalement devant une porte et il s'avère que c'est celle du bureau de la patronne puisque son nom est gravé dessus ! Styles hésite un moment avant d'ouvrir la porte et entrer pour se retrouver en face de Lita qui était plongée dans une pile de documents. Sans transition il s'écrit..

AJ Styles ~ C'est quoi ce plan foireux !?

Assise sur son bureau, Lita lève a peine la tête pour voir de qui s'agit-il, elle répond au champion Hardcore avec un air désintéressé..

Lita ~ Hein ? On ne t'a pas apprit a frapper avant d'entrer chez les gens !? Et puis, de quoi tu parles ?

AJ Styles ~ Tu sais très bien de quoi je parle ! Je parle du match que tu as prévu pour Wrestling Master entre moi et Trish, je ne le ferais pas ! Pourquoi me mêler a vos histoires sordides ? Si tu as des comptes a régler avec elle tu n'as qu'a enfiler tes bottes et la combattre toute seule !

Lita commence a s’énerver et se lève de son fauteuil en appuyant les mains sur le bureau...



Lita ~ D’abord, c'est moi la patronne donc c'est moi qui donne des ordres ici ! Ensuite, tu m'étonnera toujours mon petit Styles, et quand je dis étonner c'est pas en bien...Trish a coupé court a ta joie à Gold In The Bank et t'a humilié devant le monde entier, et comme je suis une trèèèèès gentil patronne, je te donne l'occasion de te venger à Wrestling Master donc je ne vois aucune raison pour que tu refuses ce match..

AJ Styles ~ Nous savons tout les deux que si tu as ordonné ton match c'est uniquement pour toi, et je vais te dire exactement pourquoi je refuse le match. J'ai une mère, une femme, je croise tout les jours des lutteuse dans ces couloirs, et je ne m'imagine même pas un seconde lever la main sur elles et ça pour n'importe quel motif...Conclusion, je n'affronterais JAMAIS Trish !



Lita ~ Il n'y a que MOI qui tire des conclusions ici, et je te dis que tu vas l'affronter que tu le veuille ou non ! Ton petit numéro de gentleman ne marche pas avec moi, je dirais même que tu es un peu macho sur les bords mon gars ! Aurait-tu peur de perdre contre une femme ?

Styles se met a rire et répond étonnamment avec sang froid..

AJ Styles ~ Macho !? Je ne vais même pas répondre a ça tellement c'est ridicule...Et dis moi, tu vas faire quoi si je persiste a refuser ? Tu vas me virer ? Haha...

Lita commence a rire a son tour et réplique..

Lita ~ Je pourrais très bien le faire mais non...Je ne sais pour quelle raison mais ces stupides fans sont toujours de ton coté. Les pisseuses t'adorent, les petits morveux t'admirent et les pecnots veulent être toi. Je serais vraiment une mauvaise femme d'affaire si je te virais et par conséquent me priver de l'argent que tu me rapporte avec la vente de tes marchandises et tout le Tralala...PAR CONTRE je peux très bien t'enlever ton titre, tu sais ce même titre auquel tu tiens tant et pour lequel tu te bats depuis le tout premier show !

Styles baisse les yeux a l'entente de ses derniers mots puis penche la tête sur le coté pour regarder sa ceinture Hardcore qui était sur son épaule tout au long, il s'apprête a répondre mais ne trouve pas de mots, il frappe un gros coup sur le bureau ce qui fait sursauter Lita pendant une seconde..

AJ Styles ~ Ça ne va pas se passer comme ça ! Je ne suis pas un pantin tu entends !

Il quitta ensuite le bureau en claquant fort la porte et part préparer son match dans une humeur massacrante ! Lita quant a elle retourne a sa paperasse en murmurant...

Lita ~ Cause toujours...




Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Mar 21 Jan 2014 - 19:50



•|| Match Simple: Aspirant #1 au titre Junior ||•
•|| Paul Burchill Vs. Cody Rhodes ||•



Tommy Dreamer ~ La soirée continue, et dans un instant va se jouer peut-être le début de carrière le plus important, a savoir qui d'entre Paul and Cody serra le prochain aspirant au titre Junior. le duel commence par un contacte épaule contre épaule. Paul retourne la prise en clé de bras et accule Rhodes dans le coin 1..2..3..4 L'arbitre les séparent. Les deux lutteurs sautillent en ronds et 2eme contacte épaule contre épaule. Rhodes prend le meilleur et enferme son adversaire dans une clé de cou. Il prend les câbles 1..2..3..4 L'arbitre recommence la séparation. Sous les applaudissements du public, ce soir c'est un duel technique qui va se jouer sous nos yeux Mick. Encore un 3eme contacte ? Nope Paul feinte et donne un coup de pied, puis un second et un 3eme. Il projette Rhodes dans les câbles and Hip-Toss au centre du ring, suivit d'une clé de soumission au niveau de l'épaule. Parfaitement fermé. Rhodes suffoque, mais il se relève à la force de ses deux jambes et il contre avec des coups de coudes dans le bas ventre. Paul lâche sa prise mais il reprend le bras de Rhodes le tire vers lui et Short-arm clothesline une fois. Puis une seconde salve et puis la troisième qui clous Rhodes au sol.
Mick Foley ~ Pinfall 1..2..Rhodes se dégage, il se fait relever de force par son opposant et il le projette dans les câbles. Rhodes stop sa course retenant son élan et Burchill le charge instantanément et il se tasse avec les cables et fait passer Burchill pardessus la 3eme cordes. Cody reprend son souffle mais Paul remonte sur le tablier du ring et Rhodes prend la 2eme corde pour bondir and Beautiful Disaster Kick qui claque la face de Paul et il chute suite au coup sur le sol. Rhodes souffle il prend les câbles and Cross-Body. Rhodes revient dans la course il se félicite et enchaine avec quelques coups de botte dans les cottes. Il relève Burchill par les cheveux. Qui le repousse de toutes ses forces sur le poteau métallique *BAM* Le dos de Rhodes vient de prendre de plein fouet le métal du ring. Paul le prend par l'épaule et le projette dans les marches métalliques et Rhodes s'écrase dessus, virevoltant pardessus suite à la projection. Il remonte sous le compte de l'arbitre qui est arrivé à 5...6...7...8 Rhodes bouge et se traine sur le tablier...9...IL ROULE, IL ROULE de justesse dans le ring. Paul s'empresse de l'étouffer sous une pluies de coups de pieds dans le dos. Il prend les câbles et se jette pour une décente de la cuisse. Mais Rhodes l'évite et s'adosse au coin et reprend ses esprits. Paul reprend sur ses deux jambes et charge pour un coup d'avant bras. Rhodes le contre avec ses bottes dans le visage Paul est groggy. Il titube puis se retourne sur qui lui claque sa main dans la glotte. Rhodes est devant son adversaire, met sa tête sous ces deux jambes, le soulève vers l'arrière et le projette en avant pour un Alabama Slam qui éclate la nuque de Paul. Rhodes secoue la tête et regarde du coin le Turnbuckle et s'élance dans sa direction et monte sur le poteau. Il lève les mains vers la foule and Moonsault Attack
Tommy Dreamer ~ Il fait le pinfall à la suite 1..2..et..Non c'est de justesse que Paul repousse de l'épaule. Il se fait relevé et acculé dans le coin avec une série coups de poings et de Kick. Il prend les câbles et revient pour une Clotheline, esquivé par Paul qui passe dans le dos de Rhodes and Cobra Clutch Leg Sweep. Il l'étouffe une fois de plus au centre du ring...Paul est malin et veut absolument coupé le souffle de son adversaire. Avec son physique plus imposant. Il prend le dessus sur les échanges qui demande de maintenir avec force son adversaire au sol. Mais Rhodes se débat avec des coups de têtes. Bien vu de la part de Rhodes, qui se retourne rapidement avec enchaine les kick qui accule Paul dans les câbles. Il prend le contact pour une projection retourné par Burchill, qui ramène ensuite Rhodes vers lui pour une prise. Mais Rhodes est vivace et contre avec un coup de botte dans le bas ventre and Electric Chair Drop qui claque le dos de Paul il subit le pin 1..2.. Il se dégage, il s'élance dans les câbles avec un bon timing pour revenir sur Burchill qui se relève au même moment and Runing Drop kick. Encore un tombé 1..2.. IL REPOUSSE. Burchill à des ressources ce soir. Il subit mais tient bon alors que Rhodes la relève et le projette dans les câbles. Il revient sur lui avec un coup d'avant bras, esquivé par Rhodes. Il revient dans son dos et saute avec le grand écart. Encore plus de vitesse, mes yeux ne suivent plus et Paul revient sur Rhodes qui place un contacte pour un Reverse STO. Mais Paul retourne la prise et passe dans le dos de Rhodes and SNAP BACK SUPLEX PIN à la japonaise !!!
Mick Foley ~ 1...2...et ...3... NON NON NON c'était limite, Rhodes s'en échappe de justesse. Les deux lutteurs sont au sol quelques peu essoufflé sous les chants de la foule. * ONE MORE TIME, ONE MORE TIME* Les deux possibles aspirants se relève. Ils s'échangent des droites et des gifles. Rhodes prend un second souffle et claque la glotte de Paul, il se jette dans les cordes and Clotheline...Nope Burchill se tasse and Jumping neckbreaker OOoooh. Il fait le tombé 1..2..Rhodes se dégage. C'est incroyable...! Il le reprend par la nuque et le projette dans le coin mais Rhodes retourne la projection en puissance. Paul s'écrase le dos et Rhodes le charge and Burchill se tasse et laisse Rhodes s’écrase l'avant de la tête contre le haut du poteau. Il recule de quelques pas totalement dans les vapes et Walking The Plank HO MY GOD IT's over..1..2..3 Faite sonné la cloche, Paul est l'aspirant au titre Junior. Quel match, vraiment c'était à couteau tiré ce soir entre ces deux mecs. Il quitte le ring souriant, laissant Rhodes reprendre ses esprits, enragé de n'être pas parvenu à ce title-Shot. Hoooo un minute !!! Black Reign and Dusty Rhodes font leurs entrées sur le ring. La famille est au complet.
Note du match:
 
Black Reign (Aka goldust) and Dusty s’agacent des huées de la foule et s’avancent sur le ring, le père des deux fils Rhodes décide de prendre la parole.
Dusty Rhodes ~ Tous mes enfants serait-ils des ratés ? J'ai pourtant tout fait pour que mon fils prodige Black Reign remporte le Gold In The Bank sans succès. Ce soir Cody tu avais la chance de ta vie de me prouvé que j'avais fais le mauvais choix, parié sur le mauvais cheval et une fois de plus tu échoue au pied du podium.
Black Reign ~ .....
Dusty Rhodes ~ Sur le terme génétique, tu as hérité de la beauté de ta mère Cody, mais cela s’arrête là !!!! Du coté de la lutte mon véritable fils Black Reign est au-dessus de toi. Tu ma déçus Cody, et tu fais honte au nom des Rhodes...Tu fais honte à notre famille, mais vois tu je suis un père aimant et je vais te laisser un ultimatum. Une dernière chance de redoré le blason des Rhodes. Je vais te laissé deux choix. Le premier rejoindre ton frère dans la noirceur et devenir toi aussi Black Rhodes. Ou tu décide de tracé ta route seul et là, je serrais obliger de lâcher la bête et tu sais bien que ton frère une fois assombrit par le Black Reign n'est qu'une bête sauvage...Tu risquerais de mettre une fin peu glorieuse à ta carrière ici à la EPWE. Alors tu vois le choix est simple. Tu va devoir faire un choix lourd de conséquence pour ta carrière.
Black Reign ~ .....
Dusty Rhodes ~ Je sent dans ton regard Blacky que tu veux prendre la parole, je te laise quelques minutes pour convaincre ton frère...Parle
Black Reign ~ Merci père, écoute moi bien Cody. J'étais comme toi avant. Je fessais honte à notre grande famille, depuis mes débuts ici je n'ai eu de cesse que de tourné en rond. Mais depuis que père ma remis dans le droit chemin il à laissé la bête revenir en moi. Je me sent plus fort, invincible. Cette noirceur qui fait de moi un lutteur implacable, imprévisible, et dangereux. Je ne suis plus un simple Rhodes. Je suis la bête de la famille, le monstre qui effraye les faibles et terrasses les forts. Alors fait le bon choix, car si tu décide de nous tourné le dos...Je prendrais un malin plaisirs à t’écrasai la gueule, à brisé tes os et à t’effacer à jamais de la mémoire collective, pour qu'il ne reste qu'un seul et unique Rhodes....MOI !!! Je te viderais de la moindre parcelle de lumière, pour t’enfermai dans les flammes de mon enfer,ta souffrance ne prendra plus jamais fin. Par contre si tu Rejoins la noirceur, tu serras un être redoutable, puissant et peut-être qu'un jour père n'auras plus de honte à ton égard..
Dusty Rhodes ~ Oh oh oh brave petit. Je te donne rendez dans une semaine, lors du prochain FURY. Moi et ton frère attendrons ta réponse, fait le bon choix pour ta famille.
Tommy Dreamer ~ Cette famille devient totalement dingue Mick, le père demande à son autre fils de devenir aussi sombre et taré que son autre fils...En tout cas Cody est dubitatif et ne sait pas quoi pensé de cette situation.
Mick Foley ~ Oui c'est le mot, cette famille est étrange. Mais je me pose tout de même la question, est si Cody devenait meilleur en acceptant l'offre de son pere en devenant Black Cody ?.




Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Mar 21 Jan 2014 - 19:54



The Hardcore legend Is Back.
Next Week On EPWE Télévision.
RAVEN.

La soirée continue avec le thème song de Triple H qui retentit dans la salle. Pour une fois, la foule ne se mit pas à crier lorsque les premières notes de la musique de Triple H retentissent dans la salle. Ils savent que ce soir, c’est son dernier show à la EPWE, le dernier show du Game et c’est alors qu’il arrive dans la salle.



Triple H apparait dans la salle et avance vers le ring en regardant la foule, le public de la EPWE, pour la dernière fois de sa carrière. Le Game grimpe sur le ring mais n’attrape pas de micro et ne dit rien, ne prononce pas un mot, lève la tête et écoute la foule une dernière fois.



Triple H se décide après un long moment à attraper un micro puis à prendre la parole, ses derniers mots à la EPWE :



Triple H ~ J’ai … J’ai réfléchis depuis ma défaite à ce que je vais dire, à ce que je voulais dire … ce soir … devant vous. J’ai annoncé chez Michael Cole que je partais, que je quittais la fédération et c’est le cas. J’ai expliqué que ce match contre AJ Styles a été la preuve que je ne pouvais continuer. J’ai donc pris cette décision. Je suis triste de partir, je sais que vous ne m’avez pas soutenu, jamais, préférant des AJ Styles, Sting et pleins d’autres. Je suis pourtant celui qui avait le plus de talent dans cette compagnie mais il s’avère que je ne suis plus capable d’être celui que je veux être. Je ne voulais pas être une simple superstar, les autres peuvent se contenter d’être dans le bas de carte pendant toute leur carrière : pas moi. Si je suis revenu à plein tempos c’est pour prouver que je pouvais encore être ce grand champion mais il s’avère que j’ai tout fait pour ça et cela n’est pas arrivé. J’ai mérité le respect en détruisant AJ Styles, un jeunot qui a la rapidité pour lui et moi j’avais l’expérience. Ça n’a malheureusement pas suffit. J’ai donc dut m’y résoudre et même si je pense toujours que vous êtes des minables sans reconnaissance pour mon talent mais sans vous : je ne serais rien. Chaque superstar rêve d’entendre la foule qui scande son nom, que ce soit pour être insulté ou adoré, vous ne savez pas comme sa fais du bien d’entendre son nom scandé par la foule. C’est ce qui va me manquer le plus, vous. C’est bizarre comme je peux détester ce que vous pensez de moi parfois mais j’adore entendre mon nom. Quand on entend son nom scandé par la foule ou même la foule qui lance des cris dès que les premières notes de musique se font entendre c’est incroyable. Rien ne peut remplacer ça et ça va me manquer. Mais j’ai pris ma décision et je voulais dire une dernière chose à la nouvelle génération qui arrive : il faut se battre pour aller au sommet et surtout pour y rester. Et c’est ça le plus dure et quand on y arrive : on est un vrai champion. Pour finir je tiens à dire que …

C’est alors que le thème song de Ric Flair, ancien membre de l’évolution résonne dans la salle, Triple H se retourne et regarde son vieil ami arriver.



Ric Flair avance vers le ring et grimpe dessus et prend le Game dans ses bras puis réclame un micro pour pouvoir parler une dernière fois à Triple H :



Ric Flair ~ Hunter, tu fais un discours comme celui que j’ai fait quand j’ai arrêté ma carrière à la WWE, comme Batista la fait, comme Edge la fait mais tous on a repris notre carrière à la EPWE. Tu vas faire pareille, tu es Triple H !! Tu vas rester parce que tu ne peux pas quitter le ring, te passer du ring, crois-moi, j’ai essayé. Le ring est une drogue, je ne pouvais pas m’en passer plus longtemps. Tu ne peux pas t’en passer non plus. Je te connais et jamais tu ne pourras partir juste pour une défaite. T’en as déjà eu et y en aura encore et …

Triple H ~ Stop Ric, merci pour ce que tu essayes de faire mais je m’en vais. Je ne peux pas continuer dans la défaite, si tu peux l’accepter, bravo mais pour moi ce n’est pas possible. Je suis un gagnant, j’ai été forgé comme ça et je ne suis plus capable d’être l’Homme. Je ne sais pas quand tu t’en rendras compte comme moi mais quand sa arrivera, tu comprendras que même si on reste les meilleurs dans un ring : ça ne suffit plus.

Ric Flair ~ Tu as perdu dans un triple threat Hunter !! Wade Barrett a perdu, pas toi !! Tu n’es qu’une victime de la faiblesse de ce minable Barrett. Styles n’a pas réussi à te battre, il peut se dire un champion mais nous 2 on sait ce que ça veut dire être un CHAMPION !! Un vrai champion !! Ce soir je vais affronter AJ Styles et je vais lui montrer ce qu’est un vrai champion, être l’Homme !! Je vais te venger et tu pourras rester en activité, libéré de cette affaire.

Triple H fit une pause et ferma les yeux pour réfléchir à sa réponse puis rouvrit les yeux et dit au Nature Boy Ric Flair :



Triple H ~ Ric, tu comptes pour moi mais ne me prend pas de haut non plus. Je m’en vais, je m’en vais avec l’honneur d’avoir donné des grands matchs et d’avoir prouvé que je suis encore une grande superstar !! Tu ne me vengeras pas, tu perdras … comme moi. C’est alors que tu comprendras ce que je viens d’expliquer : il est temps !! Ric, je suis content que mes derniers moments sur le ring ai été avec toi. A bientôt quand tu me rejoindras … quand tu auras compris. Reste jeune Ric, au moins dans ta tête, mais l’Homme, tu ne l’es plus. Si tu étais l’homme tu aurais gagné le Gold In The Bank et si j’étais encore le Game je serais le champion hardcore !! Au revoir et à un de ces jours.

Triple H voulut serrer la main de Flair mais il refusa et le serra dans ses bras à la place. Flair leva le bras de Triple H devant la foule qui chanta la chanson des départs. Hunter s’en alla sans se retourner en écoutant la foule qui chantait pour lui pour la dernière fois.





Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Mar 21 Jan 2014 - 19:56



•|| Match Simple ||•
•|| The Miz Vs. Trish Stratus ||•


Tommy Dreamer ~ Quel drôle de match. Trish and Miz se toisent du regard. Miz fanfaronne devant la jolie blonde et lui indique la sortie. Il lui écarte les câbles. La foule le hue vivement, Trish le regarde avec un bouche en coin and Bicycle kick droit dans son front. The Miz s'échoue à l'extérieur du ring l'air prostré. Eve Torres le colle et l'aide à se relever par les épaules....Miz n'en croit pas ses yeux. Il remonte sur le tablier du ring rouge de rage and Trish le charge, il la feinte en redescendent et l'attrape par les jambes, elle chute puis se fait tiré hors du ring. The Miz la relève et il la projette lourdement sur le poteau de métal. Trish bondit de douleur. Son épaule vient d'en prendre un coup, alors que The Miz remonte sur le ring et insulte l'arbitre de décompté la jolie blonde. 3...4..5..6 Elle se traine, c'est incroyable quelle soit encore vivante après se coup et elle remonte sur le tablier du ring. Miz la charge mais elle le contre avec son épaule dans le bas ventre et BIM elle le gifle comme un gamin prit la main dans le sac après avoir volé des bonbons. Elle monte sur le haut du poteau et lève le doigt pour que la foule donne de la voix, elle souffle and BODY SLAM PIN, Non Miz c'est légèrement tassé et profite de l'élan pour reprendre le dessus sur Trish, il pourrait faire le tombé mais il change au dernier moment et transforme le tout en ONE LEG BOSTON CRAB.
Mick Foley ~ Il va lui casser le cou, la pression est gigantesque pour la fragile Trish ? Les apparences sont trompeuses elle ne lâche pas le bout de gras. Elle se tord petit à petit et lui attrape la jambe and Roll-Up 1..2.. Miz Retourne le tombé 1..2.. Trish s'achapp avec une roulade et revient debout and Buzzsaw Kick sorti de nul part. Elle fait le tombé après avoir explosé la nuque de Miz. 1..2..Il la repousse. Elle prend les cables and décente de la cuisse. Elle refait le tombé 1..2.. Miz repousse sans surprise, il se fait relevé par Trish qui l'accule dans les câbles avec ses coups de coudes dans la tempe. Elle veut éxécuté une projection, mais sans succès. The Miz est trop puissant et encore frais il la contre avec sa force et l'a fait revenir sur lui pour une Clotheline. Miz se frotte la nuque et montre un grand sourire. Il prend Trish par les cheveux et la jette dans le coin, il prend du recule et il charge pour son Miz Line, esquivé par Trish qui se tasse au dernier moment et The Miz s'écrase dans le coin. Trish confiante donne plusieurs coups de coudes dans le dos de Miz qui commence à perdre le sens des réalités. Trish prend une grande inspiration, elle passe sa tête sous les jambes de Miz assis dans le coin and Eletric chair drop de Trish !!!! HO MY GODNESS  
Tommy Dreamer ~ Quel délire je n'en crois pas mes yeux, ils sont tous les deux K.O. Trish est folle cette prise met la foule en délire *Holly Shit, Holly Shit* C'est tout bonnement incroyable, elle se traine pour le tombé avec diffiiculté 1..2.. and ..3 NON NON NON, Eve met le pied de Miz sur la 1er corde. Quelle garce celle là, Trish enrage. Elle s'approche de Eve et la choppe par les cheveux, elle l'a fait remonté sur le tablier du ring and ROLL-UP surprise de Miz 1..2...and ELLE REPOUSSE, c'était vraiment tout juste. Miz est surpris et en nage. il semble être à bout suite au puissant Electric Chair Drop... Il prend Trish par les cheveux et l'accule dans le coin avec des coups de coudes. Il la projette lourdement de l'autre coté du coin. Trish se tient le dos la pauvre and Miz Line parfaitement exécuté. Trish s'écroule et Miz rprend son souffle une fois de plus il prend les câbles et Running Big Boot sur son adversaire assis. Quelle rudesse dans cette attaque, il fait le tombé. Eve sursaute 1... Je viens de voir sa culotte ..2.....et TRISH REPOUSSE !!! Elle en veut c'est pas possible Miz est hagard. Il veut en finir et je le comprends. Il prend le pied droit de Trish, elle se traine dans les cordes, puis à cloche pied, sa va mal finir and ENZUGIRI de Trish. Les deux stars de la soirée sont K.O L'arbitre les comptes 1.....2.....3....Eve encourage Miz...4.....5......6... Miz and Trish s'aide des cordes 7.....8..... Les deux lutteurs sont debout Miz charge en 1er pour une Clotheline elle se tasse and HURRICANA-PINFALL 1....2....3. Miz repousse mais une demie seconde trop tard. Trish l'emporte sur le fil du rasoir.... C'est la soirée décidément... Trish célèbre sa victoire sous le EPWtron. Sous le regard noir de Miz et de Eve.  


Note du match:
 






Dernière édition par Rated R Queen. ★ le Mar 21 Jan 2014 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Mar 21 Jan 2014 - 19:57



Mais qu'est-ce qu'il fout dehors ?!

THE ROCK ~ Il faut que je trouve qui est ce connard qui m'a piqué mon lingot.. il le faut ! J'me suis battu contre six gros connards pour l'avoir ce privilège, et ce n'est pas un inconnu qui va me gâcher mon retour..

Dwayne est assis sur le trottoir, la tête entre les mains, énervé. On reconnait derrière lui la salle dans laquelle le show est entrain de se passer en ce moment même.

THE ROCK ~ Je suis sûr que quelqu'un sait quelque chose, j'en suis sur !

Un membre du staff de l'EPWE passe devant lui, sans reconnaître Mister Gold in the Bank.



THE ROCK ~ Hé toi là-bas ! Oui toi connard, t'es le seul mec qui se trouve dans la direction de mon doigt ! J'ai une simple question a te poser, est-ce que tu sais quelque chose à propos de mon lingot ? Est-ce que tu as entendu quelque chose à propos de ce vol ? Est-ce que tu as la moindre idée de qui pourrait être cet homme masqué ?

LE MEC ~ Je pense que..

THE ROCK ~ IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK, FUCKIN JABRONI ! Dis moi si tu sais quelque chose, mais me raconte pas ta vie !

LE MEC ~ Je ne sais rien de cette histoire, je vous jure..

THE ROCK ~ T'es sur de toi ? T'as rien entendu ? Même pas une toute petite rumeur qui se propagereait entre les membres du staff ? Même pas deux officiels parler entre eux de je ne sais qui en mentionnant mon lingot ? Rien du tout ?

LE MEC ~ Non monsieur..

THE ROCK ~ Mais tu sers à rien mec ! Vous êtes tous inutiles ! Que ce soit toi, ou même un vieux pote come Steve, vous allez tous me rendre encore plus énervé que je ne le suis déjà ! Tu fais partie du Staff de la fédération, mais tu ne sais même pas ce qui se passe à propos de la plus grosse rivalité du moment ? J'en reviens pas.

LE MEC ~ Je suis désolé monsieur, vraiment, mais je ne sais pas quoi vous répondre..



THE ROCK ~ Ne réponds tout simplement pas. Tu risquerais de me rendre encore plus nerveux. Aller dégage, de toute façon tu ne sers strictement à rien. Ah tiens, avant de partir, tu feras passer le message à tes copains les membres du staff. Si quelqu'un sait quelque chose, qu'il vienne me le dire immédiatement. Car si j'apprends que certaines personnes savaient ce qui se tramait le jour ou je récupérerais mon lingot, ces personnes auront à faire à moi. Et je peux te dire qu'au vu de mon agacement actuel, il vaut mieux pour eux de me dire ce qu'ils savent et vite. C'est compris ?

LE MEC ~ Oui monsieur, je ferais passer le message.

THE ROCK ~ T'as intérêt mon grand. Aller, vas t-en, moi j'me tire.

La caméra se coupe donc sur ces dernières paroles du Rock, plus énervé que jamais.



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Mar 21 Jan 2014 - 20:18


   

•|| Match Simple ||•
•|| AJ Styles VS Ric Flair ||•




Tommy Dreamer ~ Et voilà la fin de cette incroyable soirée à la EPWE pour ce nouveau show de Fury avec le Main Event de ce soir qui est un main event de rêve : Ric Flair VS AJ Styles. L’ancien mentor d’AJ Styles va avoir l’occasion de rappeler qui est la légende du ring. Et donc on commence avec les 2 lutteurs qui se jaugent avec différentes prises mais on sait déjà que nous avons 2 très grands lutteurs dans le ring ce soir. Et le match se lance réellement avec Styles qui se lance dans les cordes pour envoyer un coup de pied en pleine tête !! Flair a pris un sacré coup et Styles continue de frapper Flair mais le hall of famer réplique avec un énorme coup de poing en pleine tête !! Le match se relance et au jeu de la force Flair envoie ce soir !! Il renvoie Styles dans les cordes : mauvaise idée il est tout de suite contré avec un High Kick qui renvoie Flair à genou. Styles grimpe rapidement sur l’angle et se jette en Moonsault attack !! Flair est à terre. Styles domine le match ce soir Mick, c’est évident, il veut faire le tombé et … Contré !! Figure Four Leglock !!!!!



Mick Foley ~ AJ Styles est pris dans le Figure Four Leglock !! Styles a été trop confiant et maintenant il est pris … mais il se débat, le champion ne veut pas perdre. Il donne toutes ses forces pour se rapprocher des cordes. Il se débat et … attrape les cordes !! Je sais que cette prise est dangereuse et Styles est pas passé loin. Styles quitte le ring pour se reprendre mais Flair ne le laisse pas tranquille et sort du ring et le frappe en pleine tête et le projette contre les barricades !! Styles est rentré dedans en pleine tête. Flair ramène son adversaire sur le ring … Non Styles réagit et envoie le Nature Boy s’écraser sur les escaliers !! Styles empêche le compte de l’arbitre puis attaque la tête de Flair en l’écrasant contre les escaliers avant de l’envoyer s’écraser contre le table des commentateurs.



Tommy Dreamer ~ Styles est de retour et ramène son adversaire sur le ring et le frappe, encore et encore. Styles attrape la tête de Flair et porte une énorme Snap Supex !!  Flair est KO et The Phenomenal One fait le tombé : 1, 2 et non !! Flair se relève, Styles attend que son adversaire se relève et se jette dans les cordes et porte un Stylin' DDT !!! Flair a la tête plantée dans le sol !!! Il fait le tombé, il va gagner : 1, 2 et non !! Styles domine ce soir mais ce n’est pas suffisant. Le champion hardcore le frappe en pleine tête et le traine vers les cordes et quand Styles veut s’envoler, c’est mal partit, Styles grimpe sur les cordes mais Flair le contre et le renvoie au sol. Flair lève les bras en l’air et porte son Knee drop en pleine tête de celle Styles qui a été martyrisé déjà au PPV. Le Nature Boy ne fait pas le tombé, il repart dans les cordes et porte à nouveau son Knee Drop !! Il fait le tombé, Styles se tient la tête de douleur : et 1, et 2 et non !! Styles est encore dans le match !! Il résiste encore et encore !! Flair lève les bras en l’air et se fait accueillir avec un énorme High Kick en pleine tête de Flair qui s’effondre !!



Mick Foley ~ Quel coup de pied, Flair a été complètement séché. Styles fait le tombé, Flair est KO, et 1, et 2 et non !!!! Flair est encore là !! Styles se tient la tête en pensant à ça, quel match ce soir !! Styles relève Flair et le projette vers l’angle du ring et se jette à pleine vitesse … Evité !! Flair monte sur la 3ème corde difficilement après avoir réussi à contrer Styles et veut s’effondrer sur Styles mais le champion hardcore contre Flair en lui portant un coup de pied dans la nuque !! Flair est sans vie en haut de l’angle. Styles grimpe sur l’angle et lui porte une énorme Suplex !! Flair est à terre, Styles fait vite le tombé, il veut vite en finir, et 1, et 2 et non !!! Flair est là !!! Styles est à bout !!! Il veut terminer ce match, il fait signe à la foule qu’il veut en finir, son mentor lui oppose une résistance incroyable ce soir. Il le met en position pour le Styles Clash.



Tommy Dreamer ~ Flair est définitivement KO !!!! Personne ne se relève sur Styles Clash !! Styles est à fatiguer, il retourne Flair avec ses dernières forces et fait le tombé. La foule scande avec l’arbitre : et 1, et 2 et non !!!!!! Flair survit !!! C’est de la survit, je m’y connais en extrême et quel résistance ce soir !! Styles fait à nouveau le tombé mais le résultat reste le même : le Hall Of Famer de la WWE reste dans le match !! Quelle légende du ring !! Styles n’en croit pas ses yeux et monte sur l’angle du ring comme sa dernière chance et lève les bras en l’air pour se jeter !! Styles s’envole et …. S’éclate !!!! Flair l’a évité au dernier moment !!! Flair attrape les jambes du champion : Figure Four Leglock !!! Le 2ème de la soirée, Styles est pris !!! Styles se débat !! Styles est en danger et …

Le thème song de Triple H retentit dans la salle et il apparait sous l’écran géant avec son blouson, le Game devait quitter l’aréna mais n’allait pas rater ce match et regarde en direction du ring AJ Styles qui est en grande difficulté.



Mick Foley ~ Ric Flair va faire abandonner AJ Styles devant les yeux du Game !! Il va battre Styles ce que HHH n’a pas réussi à faire … 2 fois. Styles essaye d’attraper les cordes mais Flair lui rattrape les jambes et le ramène au centre du ring, c’est foutu pour le champion et … HHH approche les amis, il ne va pas rater sa avant de partir.

Triple H avance vers le ring et entoure le ring et se met juste aux abords du ring et regarde Styles dans les yeux avec un regard vengeur contre le champion hardcore.



Tommy Dreamer ~ HHH défie Styles du regard le champion en grande difficulté, mais oh !! Triple H grimpe sur le ring, Flair arrête sa prise immédiatement pour résonner son ami le Game, l’arbitre lui fait signe de quitter le ring et Flair aussi et …  Styles attrape Flair, il le colle au sol et fait le tombé : 1, 2 et 3 !!!! Styles vole le match !!! HHH a causé la défaite de son ami et oh … Styles ne va pas s’en tirer comme sa : il y a le Game devant ses yeux !!!

Triple H regarde Styles qui se relève doucement et l’arbitre lui apporte sa ceinture devant les yeux du Game, cette ceinture qu’il voulait depuis des semaines, Styles la prend et regarde le Game, HHH frappe … Ric Flair !!!!! HHH attrape Flair et lui porte un énorme Pedigree !!! Le champion quitte rapidement le ring laissant HHH au centre du ring avec Ric Flair, son « ami », son mentor, au sol !! Il regarde Ric Flair au sol et demande un micro et dit :


Note du match:
 

Triple H ~ Je m’en vais, avec mon honneur !!

Triple H quitte ensuite le ring et part la tête haute laissant Ric Flair KO au centre du ring sans se retourner pour regarder Flair.






Dernière édition par Rated R Queen. ★ le Mar 21 Jan 2014 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Mar 21 Jan 2014 - 20:20



Le show touche à sa fin... Ou pas ! Voilà que la musique de notre présidente retentit dans toute l'arène ! La voilà accompagnée de sa bête de sexe... Oui bon je m'emporte un peu c'est vrai (a). Lita s'arrête sous l'écran géant, prend un micro puis commence tout de suite à s'exprimer.



Lita ~
Hé non ! Le show ne se terminera pas sur cette belle attaque de Hunter haha. Il doit se terminer par LA vedette.. Ou plutôt l'équipe vedette de l'EPWE qui est... The Rated R Couple tout simplement. Eh oui les chéris, j'ai encore des tas de choses à dire. J'aimerais tout d'abord rebondir sur certains événements qui se sont produits lors du dernier PPV. Vous voyez pas ? Mais si bien sûr, je suis certaine que vous voyez très bien. Des petits malins qui se sont amusés à mettre des masques et à apparaître lors de MON show sans aucune autorisation de ma part ou de mon staff. C'est à ces gens-là que je souhaite m'adresser ce soir et à ce moment précis.

Lita marque une petite pause avant de reprendre, l'on peut remarquer du mécontentement sur son visage.



Lita ~ Oui, je m'adresse à vous... Vous pensiez que votre petit discours me concernant allait passer inaperçu hein ? Que je n'allais pas avoir des échos de ceci ? Vous êtes tous simplement des petites mauviettes qui n'ont pas assez de couilles pour venir me parler en face. Vous êtes donc obligés de vous afficher devant un millions de personnes, pour soit disant "faire du buzz". Vous n'avez tellement pas de couilles que vous mettez des masques au lieu de montrer votre tête au grand jour, c'est pas très drôle. Si au moins vous vous seriez montrés, cela aurait été une guerre bien plus amusante. Alors que là, franchement, j'ai plutôt l'impression que vous n'êtes que des petites poupées ou pantins qui essaient d'entamer une guerre avec moi tout ça pour obtenir mon pouvoir ultime. Mes parts de ma fédération ! Laissez-moi vous dire que c'est peine perdue. Tout votre petit jeu est perdu d'avance car je suis une grande joueuse et, en tant que grande joueuse, je ne me laisserai pas faire. Surtout pas par une bande de fils de pute rageux, qui n'osent même pas se montrer. Vous osez prétendre que je ne suis pas une bonne patronne ? Ha ha, mais je n'en ai que faire de vos critiques de mauviettes. Il n'y a que les impuissants et les envieux qui critiquent lorsqu'ils n'ont pas le même succès que ceux qui sont puissants et qui réussissent. Vous, vous faites partie de ces gens qui sont impuissants et envieux, qui n'ont jamais réussi dans la vie. À l'inverse de moi, qui ai toujours eu du succès et toujours ce que je voulais dans ma vie. Comme je l'ai dit tantôt, je suis une grande joueuse et j'aime les défis. Donc si vous voulez la guerre, vous l'aurez ! Et je n'irai pas de main morte ça je peux vous l'assurer. Je peux être très vicieuse quand je m'y mets alors gare à vous... Vous pourrez y laisser votre vie... Hahaha !

Un souriree se dessine maintenant sur le visage de la Chairwoman de la EPWE.



Lita ~ Oh, une dernière chose avant de conclure ce show... Certains événements de ces dernières ont été particulièrement décevant comme ce qui s'est passé lors du PPV suite au match par équipe. Une fin complètement décevante et qui ne m'a absolument rien apportée niveau argent ! Les deux lutteurs n'ont absolument pas été à la hauteur de ce que j'attendais d'eux, c'est donc pour cela que je décide de leur retirer les titres à tous les deux. Ils ne les méritent absolument plus et n'ont rien fait de concluant. De plus, l'un préfère s'afficher avec ses soucis de cœur et d'amitié alors que l'autre s'est blessé. Ces titres reviennent à des gens de grande classe, des gens qui le méritent, des gens qui vont sûrement dominer cette division pendant un long moment. Il n'y a donc pas 36'000 personnes qui méritent ces titres et qui dominent cette fédération. Je suis certainement la pire garce de ce business et je l'assume entièrement. Ce rôle me va tellement bien fait le dire, alors autant le jouer jusqu'au bout hahaha... À votre avis, à qui vais-je donner ces titres ? Non, sûrement pas à des lutteurs ou lutteuses de petites catégories... Je vise haut moi. Il n'y a que deux personnes ici qui se trouvent hiérarchiquement au-dessus de tous. Autant au niveau du talent qu'au niveau du pouvoir.... Mes chéris, vous serez sûrement choqués ou déçus de l'apprendre mais ces titres reviennent à LE COUPLE le plus dominant de cette fédération c'est à dire ... Au Rated R Couple ! EDGE & LITA !!!! Désormais tout le roster devra s'incliner devant Edge et moi, nous sommes les plus dominants et nous seul avons le pouvoir de régner sur cette belle division par équipe... Que vous le vouliez ou non, nous allons régner tels des maîtres sur l'EPWE... BE JEALOUS BABY !



Lita éclate de rire pendant qu'elle se fait huer par tous les fans présents dans le public. Elle embrasse son compagnon langoureusement et lui tend le micro pour si jamais, il avait un truc à ajouter. Edge prend le micro en remerciant sa chérie et s'apprête donc à ajouter une dernière chose... Quand tout à coup, l'écran géant s'allume et l'on peut voir des gens en train de saccager le bureau de la patronne ! WTF ? Mais qui cela peut être ?! Lita folle furieuse, jette son micro et quitte le ring avec Edge en courant en direction de son bureau. Qui est venu saccager le bureau de Lita ? Nous le saurons sûrement la semaine prochaine ! Mes chers amis, c'est sur ces images que notre show de termine. La suite au prochain numéro !!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Mar 21 Jan 2014 - 20:22

CRÉDITS :

Dark Match # Lita.
Introduction + Segment # Chris Jericho.
Hardcore Match, Orton vs Jericho #Lita.
Segment The Miz et Eve # Miz & Eve.
Junior Championship match # Edge.
Segment The Rock 1 # The Rock.
Triple menace féminin + segment Kharma & Rosie # Venus & Lita.
Segment Triple H 1 # Triple H
Eve Torres vs Maria Kanellis # Lita.
Segment AJ Styles + Lita # AJ Styles.
Paul Burchill vs Cody Rhodes + Segment avec famille Rhodes # Edge.
Promo Raven # Edge.
Segment Triple H 2 # Triple H.
Trish Stratus vs The Miz # Edge.
Segment The Rock 2 # The Rock.
Main Évent + Segment HHH # Triple H.
Segment de fin de show # Lita.

Correction et arrangements # Les Admins.
Les images # Le staff.

# Nous avons oublié deux personnes et je m'en excuse sincèrement. Nous nous rattraperons au prochain show !!!


Dernière édition par Rated R Queen. ★ le Mar 21 Jan 2014 - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
Man of steel



Messages : 818
Age : 19

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Mar 21 Jan 2014 - 20:29

j'ai speecher et je suis pas dans le show bizzarre non?bravo pour les résultats sinon!
Revenir en haut Aller en bas
mrfred
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 231
Age : 23

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Mar 21 Jan 2014 - 20:32

Sans grande surprise le français remporte le match.

Jericho est en feu! Une belle célébration après avoir gagner son titre. J'espère qu'il va avoir un bel adversaire pour le prochain PPV.

Un bon match hardcore avec une belle utilisation des armes et de la violence. Peut-être pour faire mieux essayer de penser à faire un gros moment dans le match. Une table peut assez facilement faire affaire.

BELIEVE! J'aime bien la catchphrase! Mais est-ce qu'Eve devient tag champ aussi là? Razz

Une belle victoire en quelque sorte pour Hassan qui venait de gagner son titre... Je le voyais pas vraiment perdre son titre déjà surtout qu'Edge a déjà un bon niveau pour avoir le titre junior qui est un titre pour un niveau plus faible non? Enfin bref, normalement dans un triple treat il n'y a pas de DQ par contre Razz

Est-ce un nouveau avec SCSA? Ou juste un segment pour voir dwayne?

Le triple treat était quand même d'un grand niveau à voir les speechs, mais j'ai bien aimé la gimmick de fox aussi. Félicitation à elle et en espérant que Kharma puisse revenir speecher contre une AJ pour en faire une belle feud Smile

HHH qui nous quitte c'est très dommage... J'aurais bien vu peut-être un tag team match durant le mois contre des adversaires quelconque.

Eve remporte à son retour, j'avoue que ses logiques surtout qu'elle est assez bonne en speech aussi.

AJ qui nous montre son côté macho! Je viens d'une fédération où il y a simplement des personnages créés de toute pièce et les femmes affrontent les hommes. Il faut juste des habiles bookeurs pour y arriver Wink

LE PIRATE! ARGGHH!! LA VICTOIRE! Je commence déjà à voir la rive de la petite île aux trésors!

Une nouvelle feud entre Rhodes... Je sais pas pourquoi, mais je trouve ça plus ou moins originale celle-là, mais j'ai bien hâte de voir les deux speechés.

Triste Sad

Une grosse victoire de justesse de la part de Trish qui mène la révolution! FEMME CONTRE HOMME WOOOOOOOOOO!!!

Dwayne devient fou le pauvre Surprised

GROOOOOOS MATCH! Un peu déçu de ma défaite puisque bon je voyais plusieurs ouvertures pour moi, mais j'avais plus de temps pour répondre. Ce serait moins malheureux si HHH a fait une mise en scène simplement pour piéger le nature boy Very Happy

Division par équipe, faites attention! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins|Extreme
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 260
Age : 21
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Mar 21 Jan 2014 - 20:49

Un show comme toujours super j'ai bien aimé car les segment donne envie d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Mar 21 Jan 2014 - 21:54

Voilà, notes des matchs + crédits postés.
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Mar 21 Jan 2014 - 22:08

Chouette show, j'ai beaucoup aimé mon segment, désolé j'étais pas fort present, malade + Copine qui vient me voir en Belgique + fete du personnel + Rupture ca aide pas ^^'


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Mar 21 Jan 2014 - 22:11

Franchement, c'est le meilleur show depuis la création du forum, des gros matchs, segments et même des surprises.

-Un speech de Jericho pour commencer, on sait que le show commence bien avec un beau speech.
-Un match de rève pour commencer avec une bonne victoire d'Orton mais Punk n'a pas démérité.
-Segment du Miz, j'ai été critique sur The Miz sur ces derniers segments qui n'apportaient pas grand chose: cette fois que dire à part AWESOME !! C'est un speech qui est bien écrit, qui sert à avancer, et qui reste dans la gimick du Miz, ton meilleur segment d'après moi.
-Edge était le meilleur de loin mais plus un junior depuis longtemps, Hassan ne démérite pas non plus, un résultat logique.
-Dwayne et SCSA ???? Segment qui sert pas trop à par à voir The Rock, je suis pas fan des segments qui ne sont pas trop utiles, l'autre est vraiment bon par contre avec un Rock qui nous donne matière à réfléchir dans la rue.
-Pour les divas, à la EPWE il y a vraiment beaucoup de divas de talent donc chacune peut faire sa place et se soir la Fox avait fais un speech qui nous a tous mis KO mais en face il y avait aussi des belles choses et donc j'ai hâte de voir comment sa va tourner dans la durée avec une Eve Torres qui revient en puissance en plus: Rosie va falloir s'écrocher.
-Segment HHH de départ partie 1 : /
-Segment entre Styles et Lita, j'aime bien l'idée ou veut partir Styles contre Trish.
-Nouvel aspirant pour le titre junior: c'est mérité, c'est la première fois que je vois Paul Burchill qui est pris et bien utilisé en plus, j'ai hate de voir se que tu vas faire pour la suite.
-Segment famille Rhodes, Cody et Black Reign, une équipe peut être qui sait ou une rivalité familiale: seul le temps le dira mais je demande de voir.
-Segment HHH de départ partie 2: / Je donne pas mon avis mais je le trouve très réussit.
-Miz et Trish, un gros match avec le Main Event, et Miz s'est bien défendu, franchement sa donne bien mais le speech de Trish était au dessus mais c'est très dure de speecher contre une diva qu'on est un homme pour trouver un angle intéressant, je sais pas trop se que je ferais.
-Styles et Flair: / HHH s'en va avec un cadeau avant de partir définitivement.
-Le segment de fin WTF !! Edge et Lita encore eux, pour les vieux membres, après Bully Ray champion de la EPWE, Edge champion sans lutter, je devrais sortit avec Lita ^^
Revenir en haut Aller en bas
MC
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 45
Age : 24
Localisation : Saint-Benoit

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Mer 22 Jan 2014 - 9:32

Déjà voir des fautes dans le dark match c'est dommage, y'a pas d'accent en anglais, c'est "a champion" , "a legend" are you freedom = est tu ou êtes vous la liberté etc

Premier segment rempli de voix off pour meubler c'est inutile. Quitte à faire court autant faire bien, meubler ne sert à rien.

Sinon le premier segment est toujours l'un des plus important, c'est lui qui met en condition pour apprécier le show et celui-ci est bon.

Je passe les matchs, parce que les trucs aussi long pour un weekly j'ai jamais aimé, par contre décrire l'action par le commentateur je n'avais jamais vu et c'est innovant.

Trop de bla bla dans le segment suivant, on aurait pu se passer de ce qu'il à après la review et avant le Miz Tv. Sinon segment sympa vraiment, manque peut être de heat, c'est plat niveau argumentation comme la vraie WWE quoi.

DQ dans un triple threat ? Y'a pas de DQ dans un triple threat ! C'est une des chose que je n'aime pas sur les forums, on fait des matchs et on en connait pas les règles... C'est dommage vraiment.

Quand je lis les notes du match j'ai l'impression d'être dans une maison close parfois, m'enfin bref c'est pas le sujet.

Que Rock et SCSA sont plat en début de segment... En fait tout le segment est plat.

Je dois avouer qu'en huit ans d'e-fed j'ai rarement vu quelqu'un aussi bien utiliser AJ Lee (bon OK ça fait que deux ans qu'elle est dans le main roster, mais je me comprends) j'espère que le staff s'inspirera de son travail pour que le personnage paraisse aussi bien dans les shows.

Par contre Tommy Dreamer et Mick FQoley sont mal représentés, faut un minimum de réalité quand même.

Faut faire gaffe au fautes aussi, des fois ça fait mal aux yeux...

Hunter n'as plus de cheveux, puis après il en a, soyer cohérent dans vos photos !

Sinon bonne fin de show, mais j'ai l'impression que les mieux booker sont Edge et Lita qui sont vos personnages. Bon vous êtes pas mauvias, mais y'a du travail pour devenir encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
avatar


Messages : 2055
Age : 24

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Mer 22 Jan 2014 - 10:26

Déjà, tu vas te détendre le sphincter mon ami et avoir un peu plus de respect aux gens qui ont travaillé durement pour ce show, autant les membres que l'équipe du staff.

@MC a écrit:
Déjà voir des fautes dans le dark match c'est dommage, y'a pas d'accent en anglais, c'est "a champion" , "a legend" are you freedom = est tu ou êtes vous la liberté  etc

Merci, la correction sera apporté.

@MC a écrit:
Premier segment rempli de voix off pour meubler c'est inutile. Quitte à faire court autant faire bien, meubler ne sert à rien.

Aucun meuble, nous ne sommes pas Ikéa  Cool C'est notre façon de faire, c'est la nôtre. Soit plus respectueux du travail fait par le membre.

@MC a écrit:
Sinon le premier segment est toujours l'un des plus important, c'est lui qui met en condition pour apprécier le show et celui-ci est bon.

Merci pour lui

@MC a écrit:
Je passe les matchs, parce que les trucs aussi long pour un weekly j'ai jamais aimé, par contre décrire l'action par le commentateur je n'avais jamais vu et c'est innovant.

Nous aimons faire des matchs assez long, quand à coter de ça les membres donnent de bon défis.

@MC a écrit:
Trop de bla bla dans le segment suivant, on aurait pu se passer de ce qu'il à après la review et avant le Miz Tv. Sinon segment sympa vraiment, manque peut être de heat, c'est plat niveau argumentation comme la vraie WWE quoi.

Je suis totalement en contradiction avec ton avis, la Review est sympa et donne un accent différent sur le show sachant que il y a des interactions qui n'étaient pas présentent lors du PPV. Petite précision nous ne sommes pas la WWE !

@MC a écrit:
DQ dans un triple threat ? Y'a pas de DQ dans un triple threat ! C'est une des choseS que je n'aime pas sur les forums, on fait des matchs et on en connait pas les règles... C'est dommage vraiment.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Type_de_match_au_catch

Rien n'indique que la DQ n'est pas possible. Surtout quand un titre est en jeu !!! Un peu de cohérence toi aussi dans tes avis, le titre Junior est ici pour lancer les NOUVEAUX. J'ai remporté le match pour être 1# au ppv car je n'étais pas sur la carte . Il était logique je ne ne remporterais pas le titre, car je ne suis pas nouveau, j'ai mieux speeché donc je remporte juste la victoire et pas le titre et la DQ fut parfaitement adéquate pour cette situation.

@MC a écrit:
Quand je lis les notes du match j'ai l'impression d'être dans une maison close parfois, m'enfin bref c'est pas le sujet.

Les notes sont juste là pour encourager les membres, avec un avis sur leurs défis de la part du staff.

@MC a écrit:
Que Rock et SCSA sont plat en début de segment... En fait tout le segment est plat.

Encore une fois, c'est subjectif. Moi le segment je le trouve très fun et dans le personnage et aucunement plat.

@MC a écrit:
Je dois avouer qu'en huit ans d'e-fed j'ai rarement vu quelqu'un aussi bien utiliser AJ Lee (bon OK ça fait que deux ans qu'elle est dans le main roster, mais je me comprends) j'espère que le staff s'inspirera de son travail pour que le personnage paraisse aussi bien dans les shows.

Ici la WWE n'a que très peu d'impact...Tout peut-être différent.

@MC a écrit:
Par contre Tommy Dreamer et Mick FQoley sont mal représentés, faut un minimum de réalité quand même.

Nous ne cherchons pas à donner une représentation de Tommy and Foley. Ils sont là pour d'écrire l'action, point.

Faut faire gaffe auX fautes aussi, des fois ça fait mal aux yeux...

@MC a écrit:
Hunter n'aS (sans s) plus de cheveux, puis après il en a, soyer cohérent dans vos photos !

Encore une fois, c'est du boulot de trouver et créer les images, vu le nombre d'images que l'on fait lors du show tout ne peut pas être parfait. Si tu n'aimes pas je t'invite à passer ton chemin.

@MC a écrit:
Sinon bonne fin de show, mais j'ai l'impression que les mieux booker sont Edge et Lita qui sont vos personnages. Bon vous êtes pas mauVAIS, mais y'a du travail pour devenir encore meilleur.

Merci pour Lita qui à booké elle même ce segment.

Je ne vais pas m'amuser à te reprendre à chaque fois, certain de tes commentaires sont exprimés de façon très irrespectueuse du boulot accompli de chacun ici. Redescend d'un niveau car à cette allure, tu seras invité à prendre la porte, autant je n'ai aucun soucis à la critique autant j’attends qu'a coté de ça elle soit constructive et pas seulement acerbe pour descendre le staff de toute l'équipe, avec un sentiment de gratuité en cherchant la petite bête pour piquer et faire le style du MR CRITIQUE...Tu parles et critique beaucoup au passage, mais pour le moment ICI tu n'as rien fait. Je m'en fiche de qui tu es ou qui tu as été dans le monde des Efeds francophone. Que tu es ou eu une Efed ça m'en touche ou sans faire bouger l'autre. J'èspere avoir été clair, tu as le droit de ne pas aimer, soit constructif et respectueux, tu as le droit de trouver des défauts, fait le de façon cordiale et respectueuse, du travail d'autrui.


Edit: je me suis permis, de mettre en rouge tes fautes dans ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Haters ♥ Me.



Messages : 404
Age : 25
Localisation : Cleveland Ohio

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   Mer 22 Jan 2014 - 12:01

MC a écrit:
Hunter n'aS plus de cheveux, puis après il en a, soyer cohérent dans vos photos !

Il n'"a" plus de cheveux, si il en avait ça se saurait, on parle à la première personne. Désolé mon bichon. noel

Ah aussi, pour quelqu'un qui dit que les fautes lui font mal aux yeux. Pour la partie, "soyer cohérent"_"dans vos photos !"

Premièrement règle de conjugaison, on parle à des personnes et plusieurs à la fois puisqu'il y'a effectivement plusieurs personnes dans le staff! Donc on emploi la deuxième personne du pluriel par respect. Donc ce sera "Soyez cohérents!" Une autre règle de grammaire pour faire vraiment mon gros casse couilles, on ne met jamais d'espace avant un point d'exclamation et d'interrogation, car c'est une ponctuation comme un point?!.

Oui, j'en ai vu des fautes grossières. Moi aussi elles me donnent des maux de crânes! Même chez toi et encore, j'ai pas tout cité sinon j'aurais été vraiment méchant... D'ailleurs moi aussi, je fais des fautes! Je me suis permis de te dézinguer en public, pour te faire comprendre qu'il faut avoir un minimum d'éthique avec ceux qui prennent des heures et des heures pour faire ce show. Autant le staff, que les membres eux-mêmes.

Bon, maintenant je passe aux commentaires pour ce show.
__________________________________

Promo Jericho - Bon, c'est notre champion. A défaut de ne pas avoir speech, fallait bien qu'il montre sa truffe! noel

Orton/Punk - Belle victoire d'Orton, au niveau des speechs, je l'ai pensé supérieur et nettement, j'ai senti un speech faible de la part d'E.T. Je sais qu'il peut faire largement mieux!

Segment du Miz - Bon, je me suis amusé à l'écrire comme d'hab. Une petite touche de sérieux en plus, je l'ai fais vraiment à la va-vite. Si j'avais su, j'aurais fait moins professionnel, donc moins réel et moins WWE comme les commentateurs. (Petit pic pour Mister).

Match Junior Championship - Edge était pour moi largement au dessus, je comprends pourquoi ensuite on a fait gagner Hassan. Faut pas le décourager le petiot!

Segment Dwayne & SCSA - Réaction mitigé, je me suis demandé pourquoi dans une premier temps. Mais ensuite... J'ai compris!

Match des divas - Bon bah, Panik a gagné. Rien à redire! Les autres aussi ont bien speech!

Segment HHH - Pourquoi se barrer? On fuit la réalité?! Non je rigole, je pense voir HHH dans un rôle de GM par la suite et se pusher comme un porc derrière contre un Champion Face.

Segment Styles et Lita - Ouais bon, on annonce la Feud Styles/Trish. Rien d'extra, on le savait déjà. Razz

Match aspirant titre Junior - Bravo Jérémy, je te l'avais dit de toute façon au tout début lorsqu'on s'est connu mec! Maintenant go gagner ton titre, pour moi tu pars favori!

Segment famille Rhodes - Bizarrement, c'est ce qu'on va voir à la WWE lors du Royal Rumble mais sans le père. Pourquoi pas, j'aime bien Goldust et je connais Rhodes, que le meilleur gagne! J'attends de voir la suite.

Segment HHH 2 - Ouais bon, j'ai eu du mal à croire vraiment à un départ définitif. On voit que ça parait moins crédible, sinon on aurait vu une absence, dans la partie spécifié! rire

Segment Rock 2 - C'est bon, ton homme masqué, c'est Cena! On t'a cramé une fois de plus avec ton segment à l'extérieur à Atlanta! Non je rigole, ce segment est la suite logique du premier. Comme pour Jericho, fallait bien qu'on te case quelque part vu que tu n'as pas speech non plus... Un Rock vs Jericho m'aurait pas déplu! Je veux voir ça avant le PPV!

Match Miz vs Trish - Oh la tehon! J'ai perdu contre Britney! Bouh! Bon bah bien joué! On en a parlé de toute façon, on a RP pour le fun donc c'était vraiment pour s'amuser et ça m'a permis de voir autrement l'aspect du RP donc encore merci! Peut-être qu'on se retrouvera pour l'Hardcore Champion! Very Happy

Match Styles vs Flair - Victoire de Styles, mais apparemment y'a eu une couille par rapport aux votes ou je ne sais plus. M'enfin, pour un Main-Event, je m'attendais à mieux. Puis HHH apparition spotted rien qu'au segment avec Ric Flair. Very Happy

Segment de fin - Ouais, très gros avis mitigé. J'ai déjà vu la même, me semble t-il à Carnage. J'ai rien contre vous et vous le savez, je comprends d'une part pourquoi Edge s'est fait perdre plus tôt mais de l'autre. J'apparaît même pas dans le segment et on me descend un peu aussi. Bref, j'aurais plus vu des titres vacants ou bien qu'on fasse un truc ensemble, ça aurait été pour moi bien plus sympa! Bon si ensuite on part sur des titres mixtes pour rappeler que les femmes sont égaux aux hommes à la EPWE. C'est pour moi, le meilleur choix que vous ayez fait en vous donnant les titres, donc ça ouvre des possibilités comme c'était le cas avec ADR/Veda Scott.

Voilà pour ma part, mes avis et commentaires. Beau travail!









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #13   

Revenir en haut Aller en bas
 
eXtreme night Fury #13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» NIGHT FURY
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Wednesday Night Raw # 60
» Extreme Rules 2011: résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-