Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour de Batista et les feuds actuels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Retour de Batista et les feuds actuels.   Mar 21 Jan 2014 - 12:35

Retour de Batista -

Pour ma part je l'ai trouver tout simplement  "Boring". Le mec qui à passer le plus de temps à aller dans les coins que de parler. C'était évident qu'il allait demander un title Shot pour WM mais pour ma part je trouve c'est tout simplement une Grosse Erreur. Nous avons déjà un Cena plus motivé que jamais, un Brock Lesnar qui se fait violer par Show et un Batista sortit de nul part ? Il y à un but à tout ça ? Mis à part le fait d'éloigner les nouveaux du titre suprême ?  J'aurais tellement aimer voir un Batista partir en Tag Team avec Mysterio ou des trucs dans le genre qui laisse une chance aux nouveaux d'affronter l'animal.  Même un Batista contre Lesnar aurait tellement été énorme. Non, on nous fourni du revu avec un batista en Slim . . . .


Brock lesnar Vs Big Show -

Où la feud qui m'intéresse le plus pour l'instant... Pourquoi ? Pour une fois on voit un Brock Lesnar en difficulté d'ai le début de sa feud, on vois très bien qu'il va devoir triplé d'effort pour en venir à bout du Big Show et j'ai carrément hâte de voir ce que va donner ce match. Mais il y à également des risques que ça soit trop lent et j'ai trop peur que Big Show ne sache pas justement suivre le tempérament agressif et atomique de Lesnar... Avis ?


CM Punk Vs The Autority -

Vu vu vu et revuuu ! Un CM Punk contre le système en place sa c'est déjà vu ? Ils vont nous ressortir le coup du pipe bomb ? Pitié... Faites le redevenir Heel pour qu'il serve réellement à quelque chose. CM Punk n'est plus rien depuis qu'il à quitter Heyman.

Bryan Vs Wyatt -

Deuxième feud qui m'intéresse le plus ! On peu clairement dire que Bryan va gagner contre Wyatt ce dimanche et j'en mettrais ma main à couper. Ce mec réussis à faire levé une salle entière, chose que même John Cena ne réussis plus à faire, chose que BATISTA n''est même pas arrivé à faire. Franchement on peu clairement le considérer comme le mec le plus populaire de la WWE... On à eu du Hogan, On a eu Austin, maintenant on à Daniel Bryan. Je ne cache pas le fait que j'adorai le voir récupéré un titre afin qu'il donne un minimum de crédibilité tel que le WHC SOLO. John Cena à tout simplement ridiculisé ce titre en acceptant la réunification qui fait que cette ceinture ne vaux tout simplement plus un clou.

Divas -

Bio time.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 672
Age : 33

MessageSujet: Re: Retour de Batista et les feuds actuels.   Mer 22 Jan 2014 - 14:02

Avant de commencer, je tiens a dire qu'il y a du Spoiler du dernier show de Raw dans mon message Very Happy


tout a fait d'accord sur Bryan ! d'ailleurs sa première phrase lors du dernier show (et la réaction du public a cette phrase) veux tout dire !! C'est lui qui aurait du etre a la place de Orton, on aurait du avoir Bryan Vs Cena pour la réunification des titres ... !
et d'ailleurs pourquoi c'est pas Orton qui est entré en feud avec les Wyatt ??? Sa aurait peut etre relancer le Orton démolisseur de l'évolution (certe je vois mal Orton avec une barbe ...)
Je sais que beaucoup aime Orton, qu'il attire quand même et que son coté "psychopathe" semble revenir ... mais je sais pas, il est beaucoup moins cinglant qu'a l'époque de l'évolution. Il s'est perdu lorsqu'il a été suspendu et puni pour sa prise de dopant (enfin je crois, et avec le face Turn qui va avec) et je ne pense pas qu'on puisse retrouver LE Orton Heel qui avait une certaine popularité. Sauf si les bookers nous trouve quelquechose d'énorme derrière parce que bon ... la popularité de Bryan, les retours de Lesnar, Batista, voir peut etre Sheamus (et peut etre RVD voir Jericho en Fevrier) ont/auront une meilleure pop que Orton super champion ...

Batista ? je n'ai jamais accroché a ce lutteur (que sa soit Heel ou Face) donc forcement ... et puis le fait de savoir qu'il était parti a cause de lassitude et de fric et le voir revenir et embrasser le ring ... j'ai rigolé quoi. Mais bon, reste a voir ce qu'ils vont nous en faire. (parceque bon Del Rio vs Batista sa peut etre intéressant si c'est bien amené)

Lesnar Vs Big Show je suis du même avis.
Lorsque Show est venu pour se confronter a Lesnar la toute première fois, je me suis dit ... et merde, on va se taper un match de poids lourd super lent, surtout que Lesnar a souvent du mal a s'adapter au lutteur qui sont en face. Mais au fur et a mesure je me suis dit pourquoi pas. Show reste sur plusieurs bonne "note" malgré le match plutôt moyen (enfin de mon avis) contre Orton pour la ceinture. Le fait de voir Lesnar se faire balancer littéralement, sa m'a tellement surpris aussi que ... je suis rentré dans la feud :DJe pense pas qu'elle va s'éterniser (vu le status de Lesnar a la WWE) mais c'est plutot pas mal finalement.

CM Punk Vs Authority ?
Il y a tellement de flou dans cette affaire que ... je ne sais pas trop. Je lis parci parla que Punk est ultra blessé, blazé et usé (suffit de voir a chaque fois qu'il fait un GTS comment il se tien le genou après) que sa pourrait sentir la fin de Punk ? Mais d'un autre coté, il se donne toujours tellement a fond et les fans sont toujours aussi avec ... que non, ce n'est pas possible. Gagner le rumble ? Je pense qu'il va etre le favori number 1 (sa tombe bien il entre en premier Very Happy) sauf que ... pour Wrestlemania, c'est contre le champion ... pas contre Triple H ... donc la encore, c'est tellement flou :DPis Stéphanie qui ordonne a Kane de s'excuser auprès de Punk ... enfin bref c'est tellement bizarre Very Happy
Personnellement j'attend de voir. Punk en Face ou heel m'a toujours autant divertis
Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
avatar


Messages : 2055
Age : 23

MessageSujet: Re: Retour de Batista et les feuds actuels.   Mer 22 Jan 2014 - 18:57

-> Je penses que Batista va se retrouvé contre Del Rio pour les prochains PPV's. Je le vois parfaitement lui faire perdre le Rumble, avec un coup de pute. En + la WWE à crée la fausse rivalité IRL avec leurs tweet's alors que pas du tout, c'est un coup monté par la WWE, c'est gros comme une maison, après dela à dire que sa va le retenir pour Wrestlemania ? Je sais pas trop, par contre il faudra compté sur lui dans le chambre d'élimination. Mais j'ai quand même vibré quand j'ai entendu le thème song de Batista. + fin qu'avant et toujours aussi impressionnant (pour l'avoir vu en vrai à un show sur paris) A voir si il à gagner en rapidité et en souplesse dans le ring sa pourrait être une belle surprise non ? Mais bon qu'on aime ou pas Batista il apporte un impacte avec son retour, il faut dire qu'il en impose dans le ring. Il a une aura particulière, par contre j'ai du mal à comprendre ou ils veulent aller avec Orton il à le cul entre 4 chaises et sa me dérange, est-ce que collerait à l'annonce de Vince qui disait qu'il n'avait plus De Heel ou de face ?

-> Lesnar il vend du rêve ce type quand même, il ne parle quasiment pas, mais pourtant il vend le truc comme un dingue, Heyman est quand à lui le magicien du Micro, toujours aussi énervant. Je penses qu'il va gagner histoire de le faire monté en puissance pour WM30 (contre Taker ?)
Revenir en haut Aller en bas
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: Retour de Batista et les feuds actuels.   Sam 25 Jan 2014 - 9:00

Faudrait que je le vois avant de m'exprimer tiens ^^
J'espère ne pas être trop déçue erm
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour de Batista et les feuds actuels.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Batista et les feuds actuels.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble Match
» Batista bientôt de retour sur les rings?
» Batista de retour à la WWE ! :D
» L'Animal sera de retour au sommet pour le MITB!
» L'Animal de retour sur le ring de RAWImpact!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ Flood-