Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 GOLD IN THE BANK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: GOLD IN THE BANK   Sam 11 Jan 2014 - 19:03






Un Dark Match d'une grande qualité et des échanges très prometteurs. Dans cette bataille ou l'élimination était possible soit par tombé, soit par Soumission.Tout est aller très vite avec une net domination de René Duprée qui a éliminé à lui tout seul, Undertaker, Cm Punk and Jim Froder. Il subit à son tour l'élimination par la savoureuse Trish Stratus. The Rock quand à lui décida de quitter son combat en pleine gloire alors qu'il pouvait éliminer tous ses adverssaires. Sans savoir pour-quoi, ni quel raison. Il quitta le match sans se retourné. Cette sortie inattendu perturba Massaro qui subit l'élimination par Trish Stratus. Edge qui se fit discret tout le long du match remporta la victoire avec un vicieux Spear, suite à une dispute entre Lita and Trish. Une victoire hué par tous le public présent dans la salle.



Are You eXtrème ?


Are You Freedom ?


Are You Champion ?


Are You Legend ?


ARE YOU EXTREME PRO WRESTLING E-FED ?




Voix-Off ~ Il est un jour, ou né un guerrier ou un être comme les autres.Il est un jour à tous sont prêt à se battre pour savoir qui est le meilleur du monde. Il est un jour ou chaque homme à le droit à une dernière chance.

Tommy Dreamer ~ Hooooo Mon dieu Sting, remporte le titre mondial de la EPWE.



Voix-Off ~ Mais la gloire, l'or et la réussite, n'apporte pas que des bonnes choses. Elle peut attiré le plus vil des hommes. La nature reprend ses droits, et l'homme est prêt à tuer pour obtenir ce que son voisin possède. L'homme est fait ainsi. Jalousant ce qu'il ne possède pas.

Mick Foley ~ Chris Jericho vient attaqué Sting...



Voix-Off ~ Tout est permis, dans cette rivalité pour savoir *Qui est le meilleur* Deux légendes pour une seul option. La victoire. La rage, la vengeance vont prendre fin lors de cette ultime rencontre. Une soirée pour savoir si l'aspirant continue sa domination, ou si la légende conforte son statut de meilleur lutteur au monde. Deux hommes, prêt à tout. A rendre coups pour coups.



Tommy Dreamer ~ Le champion s'est venger de Jericho pour cette journée spécial de Holy-Christmas...

Voix-Off ~ Mais les guerres ne se font pas seul. Chaque guerre trouve son armée. Une armée plus violent que jamais. tout ceci pour le Graal.Pour voir chuter le seul champion debout depuis les débuts des temps. Un titre portant le nom de la haine, sur les épaules d'un homme juste. Tenant de main de maitre, toute la division lui fessant face.



Mick Foley ~ Aj Styles, le meilleur champion Hardcore de tous les temps. Personne ne peut le stopper.

Voix-Off ~ Personne ? Rien n'est impossible, pour deux hommes ayant soif de vaincre, soif de gloire et de réussite. Une légende du catch qui n'a rien à prouvé à personne. Un jeune talent sans aucune conscience et prêt à tout donner pour remporté le titre. Le sang à coulé, la douleur est apparut dans le corps de ces trois hommes. Trois guerrier de l'impossible. Plus aucune règle, plus aucune limite. Pas d'égalité possible un seul gagnant...Qui serra le prochain ? Qui serra le plus Hardcore ? Qui serra capable de repoussé les limites du corps humain.



Voix-Off ~ Les limites du corps humains ne serront pas suffisant, pour gagner le prix de l'ultime gloire, le prix du meilleur lutteur. Une chance, 7 lutteurs, pour un contrat illimité sur toute l'année pour devenir à coup sur le champion du monde de la fédération. Le moment le plus attendus par les fans, par les guerriers. Qui l'espace d'une année serra MR GOLD IN THE BANK. L'homme le plus dangereux, possédant pour lui tout seul. L'objet que convoite tous le roster. L'objet ultime de la réussite. L'objet qui fait de vous le meilleur guerrier.







Voix-Off ~ AND NOW !!!! IT'S TIME. ARE YOU READY FOR BREAKING THE BANK ?



Voix-Off ~ WELLCOME EVERYBODY. EPWE PRESENTS FOR YOU GOLD IN THE BANK



Tommy Dreamer ~ Bonsoir Mick

Mick Foley ~ Et bonsoir Tommy, ce soir c'est Gold In The Bank.

Tommy Dreamer ~ Exacte, avec un main-event unique au monde le tout 1er Breaking The Bank
Ladder match. Une invention unique au mode et seulement ici dans cette fédération, c'est juste incroyable. je me demande ce que cela va donner ?

Mick Foley ~ C'est ça la EPWE mon cher Tommy. Le résultat c'est qu'un des 6 pardons des 7 lutteurs remportent un contrat illimité dans l'année pour une chance au titre majeur de la EPWE. A n'importe quel moment..! Et je penses que...

Halla wakba Halla wakba.C'est le thème song de Muhammad Hassan. Il s'avance en direction du ring sous les huées de la foule. Son regard est haineux. Et il ne perd pas une seconde sur la rampe d'accès et monte directement sur le ring pour prendre la parole.



Muhammad Hassan ~ Taisez-vous chiens infidèles. Vous devriez me retourné le respect qui mais du. Je suis Muhammad Hassan. Messager de Halla votre dieu unique et d'ici quelques minutes le tout premier Junior Champion de l'histoire de la EPWE. Vous me hué car vous êtes racistes, racistes de voir au top un lutteur autre qu'un faible américain. Mais j'ai pitié de vous. Pitié d'aveugle, no voyant pas en face la vérité dans son plus simple appareil.

Il montre ses muscles sous les huées de la foule.

Muhammad Hassan ~ Ses bras, son guidés par la lumières de Halla. Personne ne peut dépasser cette force invisible qui coule dans mes veines. Vous êtes des sangs impures. Christian se croit votre protecteur, mais il fait une grossière érreur. Tout comme votre minable fête de Noël. Muhammad Hassan va brisé vos rêves, il va brisé Christian. Même si je ne peux pas l’empêcher de r^ver, je peux l’empêcher de gagné et le faire abandonner comme un chien. Il va mordre la poussière. Car Halla en à décidé ainsi. Ma domination commence ce soir. HALLA WAKBA, HALLA WAKBA, HALLA WAKBA.

Soudainement, l'écran s'allume, c'est JBL le général manager de FURY.



John Layfield ~ Une minute couscous Garbit. Avant tout je tiens à souhaiter un excellent spectacle à tous nos fans présent ici ce soir.C'est une soirée exceptionnel, et qui dit soirée exceptionnel, dit changement de dernière minute exceptionnel. Non pas que j'ai un problème quand au fait que tu es botter le cul du père noël ou celui de Christian. Mais quand je t'écoute, j'ai mal à mes USA. Alors je vois que tu à confiance en tes convictions et moi dans le boulot que m'a donner Lita. Alors comme tu ne semble pas avoir froid aux yeux. Je vais faire de ton match, un combat sans DISQUALIFICATION. Je vois à ton regard que ce changement ne te plait guère. Mais il va falloir t'y faire c'est sa être Américain...Bonne chance... AH Ah Ah.

Tommy Dreamer ~ J’espère que Christian va lui botter le cul.

Mick Foley ~ Moi aussi.



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK   Sam 11 Jan 2014 - 19:06




•|| Match sans DQ pour le titre Junior heavyweight. ||•
•|| Muhammad hassan Vs. Christian ||•
Tommy Dreamer ~ Christian s'élance à toute vitesse sur le ring, et il punch la tête de Hassan qui chute, il se relève rapidement et second Punch, suivit d'une chute de Hassan. Christian le relève dos aux cables et il le projette en face. Hassan se retient aux cordes et roule hors du ring, sous les hués du public. Il remonte finalement sur le ring. Fixant du regard son opposant et il se jette l'un sur l'autre dans un épaule contre épaule. Que Hassan casse et retourne en coup de poings, Christian fait de même et retourne une gauche. Et une droite de hassan *Bhuuuu* Une gauche de Christian * Yeahhh* Et sa recommence. Bhuuu, Yeah, Bhuuu, Yeah..., Yeah..., Yeah...C'est Christian qui prend le dessus et accule Hassan avec des Atemis dans le coin du ring puis des stomps qui le font chuter en dessous des cordes, à l’extérieur. Il remonte une fois de plus sur le ring dans un épaule contre épaule. Hassan s’éclipse sur le coté et contre avec un gros coup de genoux dans l'abdomen, puis une droite dans le nez. Christian titube dans le coin et Hassan continue ses attaques. Puis le prend par l'épaule et le projette dans le coin opposé. Il prend de la vitesse et le charge, mais Christian le contre en levant ses bottes. BIM dans le nez de Hassan qui s'appuie dans les cordes et Christian charge et coup de la corde à linge qui fait basculer Hassan en dehors du ring. Christian prend les cordes et il se jette pardessus en Cross-Body. Hassan esquive de justesse, il s'empresse de le relever par la taille son adversaire.Et se positionne pour lui écrasé le dos contre le tablier du ring.
Mick Foley ~ Il le tient fortement et il se jette. Ouch, il vient d'éclater le dos de Christian. Qui grimace lourdement, il remonte sur le ring et lève les mains au ciel. Christian remonte sur le tablier et se prend un coup d'avant bras, il lui prend le bras pour une souplesse avant. il le soulève, Christian contre et retombe sur ses deux pieds et une droite, puis un Atémis et encore une droite. Il projette Hassan dans les câbles, qui revient sur lui et qui contre Christian. Avec un coup d'avant bras, suivit d'un coup de pied dans le ventre et Belly to belly suplex. Suivit d'un tombé 1..2..Christian repousse de l'épaule. Il se fait relevé par la tête, coup de coude de Hassan dans la tempe et Blue Thunder backbreaker parfaitement exécuter dans le centre du ring, sous les sifflets du public. Il retente le tombé 1..2.. Il repousse. Hassan recommence 1.. Il repousse. Hassan se relève et décente du coude. Il relève Christian pour une Snap suplex, que Christian retourne en s’échappant dans le dos de Hassan, Il Kick dans l'arrière de sa cuisse, prend les câbles et Diving crossbody.
Tommy Dreamer ~ Il fait le tomber 1..2..Hassan repousse, Christian se relve rapidement et prend de la vitesse dans les câbles et Running Shoulder Block, puis il reprend les cordes et second Running Shoulder Block. Il relève Hassan un peu hagard et DropKick bien exécuté de la part du Captain Charisma. il fait le tombé 1..2..et Hassan se dégage. Christian descend du ring et ramène une chaise dans le ring, puis il remonte, Hassan essaye de l'attaqué, mais sans succès. Christian bloque le coup d'avant bras et donne des coups de poings dans le front et des Atémis.Il le projette dans les cordes facilement et il stop sa course de retour avec son genoux, qui fait Virvolté Hassan sous le choc. Christian prend la chaise pour un coup, mais Hassan le contre avec un coup dans le ventre, puis un second, il lâche la chaise et se fait acculé dans le coin à coups de droites. Il recule de quelques pas et s'élance sur lui et Corner Pendulum Kick de Christian en contre. Hassan groggy se fait projeté dans le coin opposé par Christian. Suivit d'une charge et corner clothesline. Christian tape sur son torse et prend la chaise au sol. Il prend les câbles pour avoir un peu d'élan et il s'élance dans un coup de chaise. Hassan le contre en levant son pied Big Boot dans la chaise qui éclate le visage de Christian.
Mick Foley ~ Hassan reprend son souffle, quelques instants et prend son turban noir et blanc dans ses mains, puis il étrangle Christian avec de toute ses forces. Il le serre fortement, puis le balance pardessus la 3eme cordes. Mon dieu Christian est comme guillotiné, ses pieds ne touche pas le sol Christian se débat de toutes ses forces. Il parvient à toucher le tablier du ring. Hassan lâche son étranglement et se jette dans les câbles et revient sur Christian le poussant de tous son poids sur notre table. GOD...! Quel choc..! Christian se tient les cottes. Il est plié en deux, Hassan lève les mains au ciel sous les huées du public.Il descend du ring et il prend le contact pour un SpineBuster, directement sur le poteau. Le cou et le dos de Christian sont mort il le fait rouler dans le ring and CAMEL CLUTCH. Il ne tient plus, il lève la main et tappe de toutes ses forces. la cloche sonne, mais il ne lâche toujours pas sa prise. Hassan continue son Camel Clutch laissant Christian s'évanouir... HASSAN !!!! EST LE TOUT 1er JUNIOR CHAMPION de l'histoire de la EPWE. Il quitte le ring sous les huées de la foule et met la nouvelle ceinture autour de ses hanches, il quitte sous nos yeux l'arène comme le champion d'une nouvelle division.
Note du match:
 





Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK   Sam 11 Jan 2014 - 19:07



Le succès du dernier Fury semble avoir été un gros plus, pour les fans de la EPWE. Mais dans tout cela, il y a eut aussi beaucoup d'amélioration au niveau des Divas qui étaient par le passé pratiquement invisibles. Cette fois tout à changer, alors qu'elles ont été plus présente que jamais. Melina, Rosie Lottalove, Maryse, Veda Scott si ce n'est que nommer eux, ont données tout un spectacle et ont réussit à faire de la division féminine, de nouveau quelque chose de regardable. Sans oublié la nouvelle championne Elizabeth Stonem qui mérite amplement son titre. Ceci eut pour effet d'attirer bon nombres de catcheuses à travers le monde, qui avaient tous pour but de rejoindre cette fédération, qui donnait finalement ces combattantes mérite, sois du temps d'antenne. Les rumeurs concernant l'arrivée de Maria vienne d'être confirmé, mais nous n’avons toujours pas eu de nouvelles de Kharma qui a fait son retour il y a déjà deux semaines en attaquant trois Knockout et en capturant l'une d'elle soit Eve Torres dont nous n’avons toujours pas de nouvelles non plus.



La camera s’allume et nous nous retrouvons dans la rue en pleine nuit. Des entrepôts qui s’étendent a perte de vue et une ambiance bien loin des critères habituels de la EPWE… On pourrait la qualifier de légèrement inquiétante du a l’absence de personne et au bruit peu rassurant de métal qui grince et de bateaux arrivant à quai à quelques centaines de mètres de la. Mais une femme rentre dans le cadre. Une femme relativement forte aux longs cheveux noirs qui marche en essayant visiblement de trouver son chemin. Vous l’aurez peut-être reconnue… Il s’agit de Kharma.

Kharma ~ Où est-ce cette fois ?

Kharma regarde a gauche puis a droite avant de regarder un papier qu’elle a conservé sur elle.

La camera zoom sur la papier et l’on découvre le message « Entrepôt 74 » écrit avec une encre rougeâtre qui ressemble à s’y méprendre à du sang.

Kharma ~ Rappelle toi Kharma, tu as une dette envers elle… Alors tout ceci est parfaitement normal.

La jeune femme avance vers sa droite, s’enfonçant dans l’obscurité..

Kharma ~ Cette fille est quand même a part… Je n’ai pas souvenir d’avoir vu quoique ce soit comme elle. Elle est… Ma foi… unique. Et dérangeante. Enfin… Elle a besoin de moi, on fait équipe.



Après avoir marché pendant quelques secondes Kharma s’arrêta devant un local puis rentra à l’intérieur.
Quelqu'un était déjà à l'intérieur mais on ne pouvait apercevoir que sa silhouette, celle d'une jeune femme.


??? ~ La souffrance, la souffrance !...Est bien la chose que je ressens en ce moment même. Une souffrance qui me ronge de l’intérieur, qui me détruit !...Une souffrance qui ronge mon âme. Cette souffrance, je me la suis moi même infligé, je me la suis infligé par la colère que j'ai ressentis après les actions de certaines personnes, une colère qui s'est transformé en haine ! Une haine envers les knockouts de cette fédération ! Alors c'est ça les lutteuses d'aujourd'hui ? Une division de lutteuses qui produit de minables show dans des arènes bas de gammes, qui ne fait qu’exciter un public fait essentiellement de pauvre gens vivant de misérables vies. Et bien moi qui m'attendait à une fédération ou la fortune et le luxe était présent dans chaque recoins, je me suis trompée.. Quoi qu'il en sois, ce n'est pas pour autant que je vais quitter les lieux pour me rendre dans une compagnie un peu plus hautaine. Toi et moi resterons toutes deux là pour arranger la situation actuelle et redorer le blason de la EPWE. Un blason bien salie depuis que les autres bûcheronnes sont montées au sommet.. Heureusement qu'ici, certaines lutteuses ont un minimum de talent et de personnalité parce que sinon, la division féminine serait au plus bas à l'heure actuelle. A vrai dire, c'est bien dommage que Lita ne lutte plus dans cette fédération à l'heure actuelle, elle représentait si bien l'image de la lutteuse parfaite.. Nous allons remédier à ça Kharma, je te le promets. Je ais déclarer la guerre à c’est foutues Knockout, et j'ai une arme fatale, je t'ai toi.. N'est-ce pas Kharma ?

Kharma ~ Oui maître.

??? ~ Bien..! Concernant tes débuts à Carnage, je te félicite tu as fait très bonne impression. J’espère que ça servira de leçon à cette saleté de Torres. Te rappelles-tu ce que tu dois faire la prochaine fois ?

Kharma ~ Oui maître.

??? ~ Bien alors tu peux partir. Je dois évaluer les prochaines victimes.

Kharma ~ Oui maître.

C'est dans cette ambiance très sinistre que Kharma quitta la pièce avec un rire froid plus que satanique !



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK   Sam 11 Jan 2014 - 19:08



•|| EPWE Knockouts Championship ||•
•|| Rosie Lottalove Vs. Elizabeth Stonem ||•

Tommy Dreamer ~ Ehhhh Micky ! Devine à quel match on assiste maintenant ? Auuuuuuuu Knockouts Championship match ! Haha, ça devrait te plaire ça. Les deux knockouts font leur entrée, Rosie commence déjà à narguer cette belle Elizabeth mais malheureusement pour Rosie, celle-ci ne réplique pas et l'ignore. La championne regarde simplement Rosie en brandissant sa ceinture bien haut. Un petit avant goût avant le match de la part de Rosie ? Ouch ! La cloche n'a même pas sonné que Rosie fonce sur son adversaire et la plaque à terre. Elle lui attrappe sa tête et enchaîne avec quelques droites. La vilaine Rosie ne laisse même pas respirer la championne et la relève pour la sortir hors du ring. Mais que va-t-elle faire ? C'est pas un match sans disqualification, elle l'a oublié je crois. Elle la place contre le poteau et s'apprête à lui foncer dessus pour lui fracasser la tête contre celui-ci. Rosie s'élance et... MY GOD! Personne au rendez-vous, Rosie vient de se prendre le poteau en pleine face. Elizabeth échappe de peu à l'attaque de son adversaire. Elizabeth vient prendre Rosie par les cheveux et l'emmène sur le ring. Elle tente un tomber, 1... 2... et non! Simplement deux! Elizabeth relève Rosie, elle prend de l'élan à l'aide des cordes et ... Clothesline violemment exécutée par notre championne !


Mick Foley ~ Cela suffit avec vos blagues et jeu de mots à la con, on est devant un match très bon avec deux divas talentueuses, alors ne gâche pas tout. La championne vient de s'imposer avec cette violente Clothesline. Elle enchaîne directement avec une prise à la tête, elle coince la tête de Rosie entre ses bras puis tire dessus pour lui infliger le plus de souffrance possible. Rosie fait son possible pour résister, elle essaie d'attraper les cordes mais Elizabeth est trop maligne et l'éloigne très loin des cordes en continuant à tirer sur sa prise. Le public est bizarrement du côté de Rosie ce soir et essaie de lui donner la force de se détacher de la prise... et c'est ce qu'elle fait ! Elle prend les bras de son adversaire et les soulève afin de retirer sa tête. Rosie lui donne ensuite un coup dans l'abdomen, puis encore et encore un pour se détacher complètement de la prise de son adversaire. Rosie réussi à se relever avec peine, Elizabeth revient à la charge mais elle se fait contrer par une grosse gifle de miss Rosie... Ouhh j'aurais pas aimé moi à sa place ouhhhh ! Rosie fonce vers son adversaire avec un Irish Whip qui ammène Elizabeth directement dans le coin. Elle recule de quelques pas puis court en direction de la jeune Diva et s'écrase sur elle de tout son poids sur la championne.


Tommy Dreamer ~ Alors là, Rosie vient carrément d'étouffer la championne en titre. Elle s'est écrasée avec tout son poids. La voilà qui s'effondre dans le coin. Rosie ne s'arrête toujours pas là et veut absolument fatiguer totalement la championne. Elle reprend son élan et exécute maintenant un bronco buster. Elizabeth a l'air K.O... Rosie tire une de ses jambes et la ramène au centre du ring et tente le tomber... 1..2.. et ..3.. NON !! MIRACLE ! Elizabeth se dégage juste avant le compte de 3, la belle ne veut pas se faire détrôner aussi rapidement. Les deux Divas restent un moment à terre... L'arbitre se met à compter mais s'arrête à 2 car les deux divas semblent se relever doucement... Elizabeth se relève à l'aide des cordes en se tenant la tête. Rosie s'approche d'elle et s'apprête pour faire une suplex mais Elizabeth contre avec un missile dropkick en plaine face ce qui cloue Rosie directement au sol.


Mick Foley ~ Aucune des deux femmes ne veut se laisser faire et toutes les deux veulent s'imposer autant que l'autre pour montrer qu'elles sont toutes les deux à la hauteur de cette ceinture. Malheureusement il n'y aura qu'une gagnante... La championne observe son adversaire au sol puis monte sur la troisième corde et ne perd pas de temps. Elle prend son vol et fait un joli moonsault sur Rosie puis enchaîne directement avec le tomber... 1.. 2.. et non, Rosie se dégage... Dommage pour Elizabeth, elle avait une chance de remporter ce match. Elizabeth prend les jambes de son adversaire et la fait sortir hors du ring ce qui fait qu'elle s'écrase au sol, le dos en premier. La championne relève Rosie, elle lui file un coup dans l'abdomen puis lui prend le bras et la balance dans le coin des escaliers en acier... Non !! Rosie eu le temps de contrer et de balancer la championne à sa place, la championne qui se prend les escaliers en acier en pleine face. Rosie se repose à côté, juste à devant la barrière... Elle affiche un petit sourire puis remet son adversaire sur le ring. Rosie nargue gentiment sa rivale puis la relève doucement par les cheveux. La brune fixe la championne dans les yeux comme pour lui dire "ton règne s'achève ici ma belle" puis elle exécute son finish... Ça y est, c'est fini ! Elizabeth est totalement K.O... Rosie s'allonge sur la brune et fait le tomber.. 1...2... et 3... !!! NOUVELLE KNOCKOUTS CHAMPION !!! ROSIE LOTTALOVE EST NOTRE NOUVELLE CHAMPIONNE ! Félicitations Rosie, tu le mérites !!

Elle l'a fait, Rosie est notre nouvelle championne féminine ! L'arbitre lui lève la main puis lui tend la ceinture de championne féminine. Rosie n'en croit pas ses yeux et lève la ceinture bien haut en s'avançant au devant du ring. La brune affiche un grand sourire puis célèbre grandement sa victoire avant de quitter la salle sous quelques applaudissements de la foule.

Note du match:
 



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK   Sam 11 Jan 2014 - 19:10



Pendant ce temps, dans les Backstages devant la machine à café...

The Miz » Ouais, tu as raison! Ce soir sera un grand soir pour The Miz!

Moppy » ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...!

C'est The Miz et sa petite Moppy en pleine discussion... Passionnante!

The Miz » Où est Kennedy?! J'en sais rien... Je m'en fou! Et Maryse?! Je sais pas non plus et ça m'inquiète!

Moppy » ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...!

The Miz » Oh tu sais, avec Maryse... On a une relation très spéciale! Enfin, comment te dire... Même si c'est fusionnelle, elle me repoussera toujours et elle me fera toujours la tronche même si nous sommes inséparables! Tu vois heureusement que tu es là, ma petite Moppy, toi tu es à mon écoute et tu ne me coupes pas la parole en me pointant ta main devant ma bouche pour que je me taise! Oui tu es ma blonde, bon un peu planche à pain, maigrichonne, mais je t'aime beaucoup ma Moppy!

Moppy » ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...!

The Miz » Je suis content de le savoir! Bon tu m'excuses, mais il faut que j'aille me changer! Prends le temps de finir ton café. Je reviens dans 5 minutes!

The Miz entre dans les vestiaires qui se trouvent non loin de la machine à café... La caméra pivote sur Moppy puis dans l'angle du couloir... On y voit Maryse qui fait la tronche des mauvais jours! Elle s'approche du balai et commence à lui taper la discute!

Maryse. O » Alors "Moppy"! Comme ça t'essaye de me piquer mon chéri?!

Moppy » ...

Maryse s'énerve et devient complètement dingue!

Maryse. O » Ouais, c'est ça! Fait la sourde oreille! Je sais que tu m'as très bien compris, je te surveille! Je t'ai à l'oeil, t'as de la chance que je ne dispose pas plus de temps, sinon t'aurais passé un sale quart d'heure ma vieille!

Moppy » ...

Maryse tente d'étrangler Moppy mais au même moment...

The Miz » Hey Maryse! Comment vas-tu! Je te cherchais partout, je vois que tu fais connaissance avec ma nouvelle copine!

Maryse. O » // en chuchotant à Moppy // Tu vas me le payer Moppy!

Maryse. O » Oh Mizounet! Je te cherchais aussi! Tu sais, même si on se fait souvent la gueule, sache que... Enfin tu vois, je...t'...

The Miz » Tu quoi?!

Maryse s'approche du Miz et lui donne un tendre baiser.

Maryse. O » Tu m'as comprise, bonne chance pour ce soir. Je serais avec toi!

La belle blonde s'en va, laissant Miz complètement déboussolé!

The Miz » T'as vu ça Moppy?! Je crois qu'elle est complètement dingue de moi!

Moppy » ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...!

The Miz » Mais non, c'est pas une psychopathe! Elle est juste un peu folle!

La caméra se coupe sur un Miz à moitié en train de baver un coulis sur la tête de la petite Moppy!



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK   Sam 11 Jan 2014 - 19:12




Tommy Dreamer ~ Nous sommes en coulisse, avec Rhodes and Bryan,. Ils se font attaqué par surprise, par Veda Scott and Del Rio En coulisse. Ils bastonnent l'équipe adversaire avec des armes métallique. Sa cogne sec et Del Rio explose l'objet sur la tête de Bryan qui s'écroule au sol. Vedda fait sa prise de finition sur le bitume gris et fend la tête de Rhodes d'un coup d'un seul. Ils quittent les coulisses laissant les lutteurs sans vie, ils viennent d'éliminé une équipe. De la pire des façons.
•|| Triple-menace tag-team match ||•
•|| The Miz And Mr kennedy Vs. Veda Scott and Alberto Del Rio Vs. Cody Rhodes and Daniel Bryan. ||•

Tommy Dreamer ~ Le match commence avec Del Rio and Kennedy sur le ring. Ils s'élancent dans un épaule contre épaule. Del Rio retourne la prise dans une clé de bras et accule Kennedy dans les cordes. L'arbitre les comptes 1...2...3..Il relâche avec un large sourire. Ils se regardent tous les deux et Kennedy gifle Del Rio. Il est fou de rage et charge Kennedy, qui se tasse vers le bas et fait tomber Del Rio hors du ring. Il s'empresse d'embrouillé l'arbitre et laisse The Miz attaqué Del Rio et SNAP DDT sur l'extérieur. L'arbitre se retourne et Miz lève les mains avec son air innocent * J'ai rien fait Mr l'arbitre, c'est Moppy * Il nous prends pour des cons ? Il accuse son balai !!! Maryse ne semble pas aimer cette blague de mauvais gout de la part du Miz Enfin bref, l'arbitre décompte Del Rio 1...2...3....4....5....6...Et Del Rio revient dans le ring en roulant sous les cordes et Kennedy le réceptionne avec une descente du coude. Il le relève par la tête et le jette dans les câble, Il se baisse pour le faire passer pardessus son épaule, mais Del Rio stop sa course et lui kick les cuisses. Il le prend par le cou, pour un brise nuque sur le coté. Mais Kennedy se tient aux câbles au dernier moment. Alberto se relève et il se prend une série de lourd coup de genoux dans le bas du ventre et il le jette dans son coin, il exécute un étranglement classique, 1...2...3...et change de place avec The Miz et les champions par équipe exécutent ensemble une souplesse avant en équipe.
Mick Foley ~ Miz fait le tomber sur Del Rio 1...2.. Il repousse de l'épaule, il se fait relever par le champions, mais Del Rio revient en lui mettant les doigts dans les yeux et SNAP BACK SUPLEX. Ouch, la nuque de Miz vient d'en prendre un coup. Alberto change de main avec sa partenaire, elle prend les cordes et elle lui claque son genoux dans le visage. Elle fait le tombé 1..2..Miz repousse sans surprise, elle le relève avec des coups de coudes dans le front et l'accule dans un coin, elle lui prend le bras pour une projection dans le coin opposé. The Miz retourne la projection de justesse et charge Veda acculé dans l'autre coin pour son Miz Line. Scott l'esquive de justesse en se tassant et Corner Double knee backbreaker tonitruant. Elle lui a brisé le dos en deux morceau, elle le tire pour un tombé 1...2...et Kennedy arrive de justesse rompre le tombé, dans un ouf de soulagement de Maryse. Il se fait surprendre à son tour par Alberto qui lui fait un coup de corde à linge qui le fait passer pardessus la 3eme cordes. C'était juste alors que Kennedy et Del Rio se tapent tout les deux dessus. Veda attaque Miz assis dans le coin avec des coups de Stomps et termine avec un étranglement avec son talon de botte. Miz étouffe comme un coque dans une cocotte.
Tommy Dreamer ~ Il devient tout rouge, l'arbitre arrive pour repoussé Veda qui enrage.Elle repousse l'arbitre et elle charge Miz avec un coup Corner-Knee-Attack. Miz s'écroule et il subit le tomber 1..2.. Il pose sa jambe sur le câble. Veda ne peut pas le trainé, il est trop lourd papa. Elle prend les cables et fait un Drop-Kick glisser et Miz bascule à l'extérieur du ring. Veda replace ses cheveux *Bitch plz* Et l'arbitre commence le décompte 1....2....3... Elle descend le cherché pour lui écrasé le visage sur les marches. Mais Miz bloque l'attaque avec son pied et enchaine avec un coup de coude dans le menton. Il prend le bras de Miss Scott et la projette sur Kennedy qui la réceptionne avec un coup d'avant bras. La foule n'est pas contente. Kennedy fait rouler Scott dans le ring et Miz remonte et fait le tombé 1...2.. Elle repousse de l'épaule. Miz lui donne plusieurs coups de botte et change sa place avec Kennedy, il prend les cordes et donne un coup de genoux dans la face de Scott, il fait le tombé 1..2.. Del Rio casse le tombé. L'arbitre racompagne de force Del Rio dans son coin et Kennedy relève Scott, qui lui donne un coup de coude en contre, elle veut aller dans son coin. Mais Kennedy lui retient la jambe. Elle est à cloche pied, elle essaye de touché la main de Del Rio, sans succès, elle se retourne et Enzuigiri !!! Mais Kennedy s'est tassé en baissant la tête et se retrouve dos à Veda et German Suplex qui ramène Scott dans le coin de Miz. Kennedy distrait l'arbitre alors que Miz en profite pour un étranglement sur le tablier du ring. Kenndy continue toujours son embrouille et Del Rio Essaye de monté pour intervenir, et l'arbitre le stop tournant le dos à Miz qui est monté sur le coin. Il fixe la tête de Veda et il se jette dans une décente du coude du coin du ring.
Mick Foley ~ BIM en plein dans sa mâchoire. Elle se tord de douleur, Kennedy se jette sur elle pour le tombé 1..2.. Elle repousse de justesse. Il chance de place avec Miz, alors que kennedy prend Moppy discretement dans le dos de Miz. Il prend Veda et la positionne pour sa prise de finition. Maryse embrouille l'arbitre, c'est quoi se plan machiavélique et kennedy frappe alors Del Rio avec Moppy qui se casse en deux.... Miz stop net sa prise de finition et engueule son partenaire. Sa part en sucette entre les deux partenaires. ET VEDA FAIT UN ROLL-UP 1..2.. Miz retourne le ROLL-UP et donne sa main à Maryse qui lui permet de bloqué VEDA sous le tombé, l'arbitre ne voit rien du tout 1..2..3 VICTOIRE des champions par équipes.
Tommy Dreamer ~ Une victoire de tricheur. C'est inadmissible que l'arbitre n'est rien vu, alors que les champion lève les titres par équipe. La tension entre Miz and kennedy est à son maximum. Alors que Kennedy regare de l'autre coté Miz lâche la ceinture de champion et SKULL CRUSHING FINALE.
Mick Foley ~ Il lui explose la tête sur la ceinture de champion, fixant la carcasse de de Kennedy inerte sans vie...Maryse applaudit. Miz soulève les deux ceintures par équipes, puis il jette les deux ceinture au sol et il quitte le RING...Avec Maryse. Alors là je ne comprend plus rien
Note du match:
 






Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK   Sam 11 Jan 2014 - 19:14



La caméra est braqué sur le ring, avec René Duprée, au centre en costume, dans un décors de café parisien avec de la Musique.. Il brandit un drapeau Français sous les hués du Public, puis le repose sur le coin. Il fait signe au musiciens d’arrêté son instrument avant de prendre al parole, sous une vague de huées..
René Dupree ~ Bienvenue au café de René...
Tommy Dreamer ~ Ah ah ah, regardé ça ! C'est n'importe quoi, ce mec se croit chez lui en France ?
Mick Foley ~ Il va falloir s'y faire je crois...En tout cas la foule ne l'aime pas du tout. Pour son tout premier René Café. Je me demande qui va être son tout 1er invité ?
Tommy Dreamer ~ Surement une femme....!
René Dupree ~ Je vois, ou plutôt j’entends que vous êtes toujours et encore un peuple mentalement restreint. Mais je ne peux pas vous en vouloir, il n-y-a qu'un seul René Duprée. Et même moi et mon impressionnante tour, ne peut satisfaire autant de femme à la fois. Si je suis ici ce soir, c'est pour tout d’abord remercié profondément notre patronne à tous LITA, qui ma permis de mettre en avant MON SHOW .Alors je vous annonce, ou plutôt je vous demande, un moment de silence en respect à cette géante de notre industrie, qui démontre que toutes ses décisions valent de l'or.
Le public le hue totalement...
René Dupree ~Mais, toutes vos lèvres brules d’impatiences de savoir. QUI serra le 1er invité du René Café. Qui va marqué à coté de mon nom l'histoire ? Et bien je vous demande un tonnerre d’applaudissement pour. CM PUNK !!!
Mick Foley ~C'est lui son 1er invité ? Il commence fort le bougre...
Tommy Dreamer ~ Exacte, la toute 1er interview de l'ancien Co-Directeur de Lita. Désormais lutteur à temps plein.
René Dupree ~ Bonsoir Punk et bienvenue au café de René.
Cm Punk ~ Bonsoir.
René Dupree ~ Ma première question, serra direct. Tu étais l'ancien Co-directeur de Lita ici, à la création de la EPWE, tu as perdu ton poste suite à un rachat de tes actions, ensuite tu-as été gentiment remercié. Comment l'a tu pris ?
Cm Punk ~ Gentiment ? t'es sérieux gamin. Elle ma mis à la porte comme une merde. Je l'ai encore en travers de la gorge, mais comme tout Big-Boss d'une industrie de catch, personne ne peut se passer du meilleur lutteur au monde, comme employer dans son business. Alors disons que je vais tout faire pour aller tout en haut de cette carte et faire chier comme il se doit cette garce de Lita.
René Dupree ~ Le meilleur ????? Pourtant, il me semble que tu as lamentablement perdu, enfin laisse moi me corriger. Tu as été lamentablement éliminé par....MOI RENEE DUPREE. Ce qui fait de moi un meilleur lutteur que toi et donc LE meilleur lutteur au monde.
Cm Punk ~ T'es sérieux ? Ce Dark-Match ? Ce n'était qu'un échauffement pour moi gamin. J'y suis aller pour me changer les idées et quand au fait que tu éliminé ma personne...Disons que j'aime laissé une longueur d'avance à mes potentiels adverssaires, histoire de mettre par la suite une branlé comme il se doit.
René Dupree ~ Que tu es drôle Punk, mais ton arrogance américain démontre à quel point tu es pathétique. Tu n'a pas le courage d’émettre que moi, je t'ai vaincu. Simplement parce que je suis Français, mais console toi dans tes rêves, ce qui compte pour moi sont les jolies petites minettes qui m'attende en fin de soirée. Alors que toi tu serras tout seul. Seul contre tous, car si tu n'a pas su remporté cette victoire pour devenir aspirant au titre Junior, que va-tu faire ?
Cm Punk ~ Le titre Junior ? Je te le laisse volontiers mon gars. Un titre qui pourrait parfaitement reflété ton misérable niveau de catch. Mais ma présence ici est toute simple botter le cul de mec comme toi, qui pense être le meilleur. Car il n-y-a qu'un seul Best In The World et tu l'a en face de toi le Français. Tu te crois malin dans ton décors en papier mâcher ? Avec ta baguette et ta bouteille de vin ridicule ? Mmmh ? Tu-veux jouer ton intéressant en parlant à ton Sexe. Moi tout ce que je vois c'est un pédophile en puissance. Des mecs qui parle à leur slip, c'est qu'a la base il-y-a un sérieux soucis. Mais je suis ici pour faire MA PROMO et surement pas pour te donner un moment de réussite, car tu cris haut et fort. Que ton René Café va entrée dans l'histoire. Moi je ne vois que deux choses, la 1er est le nom de CM PUNK, c'est grâce à moi et à moi seul que ton ridicule show va rentré dans l'histoire et en second. C'est ma chaussure qui va rentré dans ta face si tu continue à me prendre de haut !!! Gamin.
René Dupree ~ Je te sent tendu Punk, tu ne veux pas un verre de bon vin Français ? Non, comme je te comprend, ton palais américain est incapable d'apprécié une bonne bouteille, et tout comme le fait d'apprécié un bon vin, tu es incapable de voir que tu as en face de toi le meilleur au monde. Ici ce n'est pas le Café de cm Punk. Mais le miens...Tu aime dire tout haut ce que tous penses tout bas. Mais cela ne change pas qui tu es, un mec qui se croit toujours meilleurs que les autres...Juste parce que tu es Cm Punk ? mais tu as la mémoire courte, aurais-tu oublier d’où tu viens Punk ? Moi non je n'oublie pas ma France natal, c'est ma force et ma puissance. Je te regarde droit dans les yeux et je t'affirme que je suis meilleur que toi. Demande à ton public qui t'as vu échoué en début de soirée, face à la puissance française. Demande à toutes ces femmes qui brule de plaisirs pour moi, qui est le meilleur au monde...Retourne toi et demande à ton public.
Cm Punk ~ ...Que je demande à mon public ? Dit moi à force de t'écouter parlé tu ne serrais pas devenu sourd mon pote ? Aucun gars dans cette foule ne cris ton nom, aucune nana dans cette foule veut gémir de plaisirs pour toi, le seul mec qui t'appel ici est le mec qui vend du pop-corn. Regarde moi droit dans les yeux, tu veux savoir qui est le meilleur ? Ok... on règle nos affaires, tout de suite, en quelques secondes.
René Dupree ~ OOoooh Une minute on se calme Punk, j'ai déjà prouvé que j'étais meilleur que toi en début de soirée. C'est mon show, mon moment, ce n'est pas toi qui fait les règles ici, en tout cas plus maintenant. je n'ai rien à prouvé ni à toi ni à ces imbéciles d'américains.
Cm Punk ~ Tu pourrais montrer à tout le monde que tu as une paire de couille peut-être ? Tu aime te venter de ton manche, mais ici personne n'a rien vu. Tu parles beaucoup comme tous les français mais quand il faut agir, il n-y-a plus personne...
René Dupree ~ Ha ha ha, QUITTE MON RING PUNK, cette interview et terminé...SORS DE LA.
Mick Foley ~ Punk et René se fixe lourdement, sa va se foutre sur la tronche !!!
Tommy Dreamer ~ Punk fait semblant de donner un coup et René se cache le visage, quel peureux ce type, punk se marre et se retourne pour quitter le ring...MAIS......René prend la bouteille de vin et il l'éclate dans la tête de Punk qui lui tournait le dos, quel salaud. René retire son costume sous les hurlement de la foule. Punk titube suite au coup de bouteille. Il s'aide des cordes, non non ne te relève pas PUNK NON... René s'élance et FRENCH-SUPER-KICK.
Mick Foley ~ Il d'approche de Punk, et monte sur son dos et Bonne Nuit (Cobra clutch). Il tiraille la tête de Punk dans tous les sens, mais il est déjà K.O, personne pour l’arrêté ? ENFIN les arbitres arrivent pour faire lâcher Renée fou de rage. Il quitte le ring, laissant punk seul avec une douleur sans précédent. Personne ne se doutait que le René Café se terminerais comme ça quelle odieux personnage.





Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK   Sam 11 Jan 2014 - 19:15



Triple H apparait en coulisse avant son grand match contre AJ Styles et Wade Barrett pour la ceinture hardcore et il croise alors son ancien mentor Ric Flair !! Il lui serre la main puis le prend dans ses bras. Les 2 superstars se regardent ensuite et Triple H est alors le premier à prendre la parole :



Triple H ~ Ric, je suis très content que tu es décidé de revenir dans le monde du catch, tu as bien fais de venir dans cette fédération qui a besoin de gars comme nous. Ce soir je vais devenir champion hardcore, c’est déjà fait, c’est mon soir. Mais c’est aussi le soir de la gloire pour cette fédération avec le grand Ric Flair futur champion de la EPWE !! Tu seras le plus grand champion qu’on n’est jamais eu, enfin ce ne seras pas très dur je te rassure. Je suis là depuis un petit moment et en voyant les champions qu’ils ont eu dans cette fédération comme un Curtis Axel démissionnaire, un Bully Ray incapable de dominer sans un groupe de minables et maintenant Sting une légende qui n’en n’est pas une, comme nous 2 : la EPWE a besoin de nous !! Tu es capable d’être un bien meilleur champion que tous ses guignols, je le sais, tu le sais et la foule le sait, ce soir tu peux, non tu dois, gagner le Gold In The Bank !! Tu dois être champion, avec moi, et imposer le respect qu’on mérite. On va être champion, ensemble !! Ce soir nous serons au sommet Ric !!

Ric Flair ~ Hunter, tu es incroyable, toujours à partir à la conquête d’un titre, d’un exploit, d’un grand match, jamais tu ne t’arrêtes. Mais tu sais quoi, moi j’ai rien à prouver, je suis déjà une légende des rings. Mais ce soir je ne le fais pas pour la gloire, je l’ai déjà, je le fais pour prouver que l’âge ne compte pas tant qu’on a la passion et nous on l’a toujours.

Ric Flair s’arrête de parler et pointe son doigt vers HHH avant de reprendre.



Ric Flair ~ Tu te souviens de ce que je t’ai toujours dis, si tu veux être l’homme, il faut battre cet homme !! Ce soir ils peuvent être 1, 2, 5 ou même 10 personnes, s’ils veulent décrocher la victoire avant moi, il faudra me mettre KO car tant que j’aurais une goutte d’énergie je me battrais !! Ce sont des jeunes, ils veulent la gloire mais … la gloire c’est nous !! C’est nous les légendes, il est temps de le rappeler à tout le monde !! Ce soir je serais l’Homme !! Ce soir nous serons l’Homme !!

Triple H ~ Nous saurons l’Homme !! Je vais devenir champion ce soir et …

C’est alors qu’AJ Styles apparut à son tour en coulisse avec sa ceinture sur l’épaule et ne dit rien pendant quelques secondes avec un petit sourire puis dit :

AJ Styles ~ Ric, Hunter, bienvenue à Gold In The Bank, j’espère que le chemin depuis vos maisons de retraite n’a pas été trop dur. Prenez bien vos médicaments il serait dommage que votre vieillesse vous empêche de gagner ce soir dans vos matchs. C’est dangereux à ton âge ce genre de match Ric, il faut faire attention. Il y a un temps où il faut savoir s’arrêter. Tu as été mon mentor, il fallait rester hors des rings c’était mieux pour toi. Toi aussi Hunter, il est temps d’arrêter, même en pleine forme, tu n’as aucune chance de me battre et toi Ric …

Triple H ~ Tu la ramenais pas tellement lors du dernier show ou tu as abandonné ta ceinture. Quel champion digne de ce nom peut abandonner sa ceinture sauf … si tu sais déjà que ce soir : c’est ton dernier jour de règne !! Tu es un minable champion hardcore Styles, cette fois je vais me donner à fond pour que ton règne s’arrête enfin !!

AJ Styles ~ Hunter tu n’es pas capable de me battre, tu ne l’as pas fait et tu ne …

Ric Flair ~ Ferme là Styles !! J’ai été ton mentor c’est vrai mais je peux très bien être celui qui te met une raclé et je peux le faire tout de suite !! Je t’ai appris à être un grand champion, un grand lutteur, mais maintenant tu me fais pitié. Tu ne seras pas champion ce soir, je serais Mr Gold In The Bank et Hunter sera le nouveau champion Hardcore !! La jeunesse c’est bien, mais ce soir c’est l’expérience qui va gagner !! Si tu veux on le vérifie tout de suite, prouve que tu es l’Homme !!

Ric Flair et AJ Styles se regardèrent dans les yeux avec une tension apparente, puis Triple H regarda son adversaire du soir et se plaça entre les 2 et lui fit signe de s’en aller. Le champion Hardcore se retrouva seul contre les 2 anciens membres de l’Evolution, Styles sourit puis s’en alla laissant nos 2 superstars ensemble.

Triple H ~ Il est vraiment temps que je m’occupe de lui. Bonne chance Ric, ce soir c’est notre soir !!

Ric Flair ~ Bonne chance Hunter même si tu n’en as pas besoin. Tu es l’Homme !!

Triple H et Ric Flair se prirent à nouveau dans leur bras puis Triple H s’en alla. La caméra s’approcha du Nature Boy Ric Flair qui était à 100% ce soir avant de s’éteindre.



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK   Sam 11 Jan 2014 - 19:17







•|| Triple-menace hardcore match ||•
•|| HHH Vs. Wade Barrett Vs. Aj Styles. ||•

Mick Foley ~ Toujours en direct de Gold In The Bank après un début de soirée formidable ont passent tout de suite au match entre trois hommes qui se sont battus des semaines pour le titre Hardcore. Les trois hommes sont dans le ring alors que le match débute, Wade Barrett sort immédiatement du ring visiblement ces deux concurrents ont décidé de l'éliminer en premier, Barrett vois les deux hommes sortir du ring à sa poursuite et soulève rapidement le tablier pour prendre deux chaises. Le Barrett Barrage en jette une sur Triple H et frappe un grand coup avec l'autre, Mon dieu il vient de broyez les mains de Triple H qui lâchent la chaise de douleurs alors que Styles prend le relais et essaye de progresser jusqu’à Barrett mais ce dernier reste dangereux et frappe Styles dans le genou puis enchaine avec un second coup sur le dos.Le champion se tord de douleur au sol alors que Barrett affiche un sourire revanchard de ces dernières semaines. The Barrett Barrage frappe une seconde fois le dos de son adversaire, avant de mettre la chaise sous le crâne de AJ Style et le prépare pour un DTT à la Miz, le pauvre Style en prend plein la tronche, c'est alors Triple H est toujours contre la barricade à reprendre son souffle et à tenter de bouger les mains après ce choc mais attendez Barrett viens de le remarquer, il lâche Aj Styles il s'élance vers Triple H avec un coup de genoux dans l’abdomen, il prend le contact et BACK SUPLEXXXX SUR LA BARRICADE
Tommy Dreamer ~ Triple H, chute de la barricade en positions assise et Wade le charge BIG BOOTS dans la face. Quel début de match le Hardcore est déjà en place. Alors que AJ Styles est de retour debout, il se tient le crâne et attend que Barrett se retourne et enchaine avec son Pele-Kick BARRETT PASSE DESSUS LA BARRICADE sous le choc. Il prend HHH par les cheveux et le jette pardessus la barricade. Styles affiche un sourire et se met sur la barricade attendant que ses adversaires se relèvent et tout le monde à compris ce qu'il voulait faire. Le public à coter l’acclament ,Triple H & Barrett sont debout un peu groggy et Styles s'élance et Superman Splash. Les trois hommes viennent de passer dans le public. Les fans hurlent leurs désirent de voir du sang avec des chants "EC-DUB, EC-DUB" et "We Want Blood, We Want Blood" ou encore "This Is Awesome" et même des "EXTREME PRO WRESTLING IS AWESOME". Dans tout les cas ils ont l'air heureux d'avoir payer pour sa pendant que AJ Style se relève le premier doucement mais surement on peut voir quelque goutte de sang sur ses mains, alors que Barrett commence a ramper on voit Triple H en sang au sol qui ne bougent plus trop alors que Styles vient d'attraper Barrett et de le balancer contre les chaises assise les plus proches, le choc est probablement violent pour Barrett mais ce dernier reste vaillant, il met plusieurs droite dans l'abdomen de Style et enchaine avec un Irish Wips directement vers la barricade qui fais passer AJ par dessus cette dernière, Barrett passe à son tour et pars vers le tablier en se tenant les côtes puis sort une Table puis la déplie près du tablier, il tente de placer ensuite AJ sur la Table mais ce dernier vient de lui mettre un coup de genou dans le valseuse et en profite pour essayer de faire un STYLE CLASH SUR LA TABLE. Mais Wade se défend comme il peut et s'échappe de la prise de justesse. Aj Styles revient sur lui avec un coup d'avant bras, contré par Wade qui prend sur ses épaules Styles pour sa prise de finition. Styles donne des coups de coudes dans al tempe et esquive dans le dos de Wade. Il se retourne et coup de pied dans le ventre et POWER-BOMB IN THE TABLE !!!!!
Mick Foley ~ Barrett ne bouge plus et Styles l'envoi dans le ring avec ses dernières force puis effectue le tombé 1...2...3 NON les gens & AJ n'y croient pas !!!!! Il avait gagné ce match pour toutes les personnes présentes ici dans l’Arena. Styles veut faire son Styles Clash sur Wade. Attendez Oh non Triple H est de retour et vient de mettre un coup de pied dans la face de Style, le Vieux est en sang mais ce jette sur la dépouille de Barrett 1...2... Et non lui aussi ne gagneras pas comme ça. Triple H n'y croit pas enfin je crois vue qu'il a l'air à demi-conscient, mais il prend la force dans ses ressources et sort chercher une Baseball avec des barbelés, puis une table , qu'il fait glisser sur le ring.Il monte dans le ring avec la batte, je vais demandé des droit d'auteur !!!! C'est mon style, et ma batte Hunter. Il lance un sourire de psychopathe à la foule avant de frapper violemment le ventre d'AJ Style avec le Barbelés, on peut même voir le sang couler du ventre du pauvre champion, qui s'écroule le visage effraye. Alors que The Game continuent son rituel machiavélique, il prend Wade en vu et étire toutes ses forces et frappe à plusieurs reprise le dos de Barrett avec la batte du coté en bois. Il monte sur son dos puis lui met le barbelés sur le visage et s'élance dans le cordes and KNEE DROP sur les barbelés The King Barrett convulse, il est décédé en direct ? Hunter s'est aussi fait mal, mais visiblement s'ensuit une tentative de tomber du Cérébreal Assasin 1...2... Non The Phenomenal One intervient en poussant Triple H dans le coin and Tornado-DDT sur la table qui se trouvait au sol. The King se tord de douleurs alors que AJ Style porte le tombé sur HHH 1...2...3 Victoire de AJ ?????? NON........! Hunter a une épaule en l'air au dernier moment, AJ se tient le crâne et commence à s’énerver. Il se relève et se lance sur Wade mais ce dernier le contre avec un un Kick magistral dans le ventre et Russian leg sweep. Barrett se tient la nuque, il donne quelques kick à Hunter et prend la table ou l'ouvre prêt du coin du ring. La foule chante "EC-DUB" Il se touche le menton et descend du ring, il ouvre le drap et sort un sac...un sac de PUNAISE !!!! Il remonte sur le ring et déverse les punaises dessus. Il relève Triple H totalement absent, il le jette dans les cables pour le dépassé pardessus son épaules juste sur la table, mais Hunter lui donne un coup de tibia. Il veut faire son SpineBuster sur la table. Mais Wade lui donne des coups de coude dans le haut du coup et il le fait basculé pardessus les cordes. Hunter s'écrase alors que Styles charge Wade qui contre avec son Wasteland, Styles se débat et sort de la prise et il fait une SNAP-SUPLEX sur la table avec les punaises
Tommy Dreamer ~ HO MON DIEU, Styles fait le tombé 1..2..3 VICTOIRE DU CHAMPION qui conserve son titre. C'était du grand styles, encore un peu sous le choc il soulève la ceinture. Et la pose sur son épaule pour monté sur le coin devant ses fans en délire
Note du match:
 
Time to Rock and Roll...
Trish Stratus apparait sous le titantron, applaudissant le champion Aj Styles. Elle monte rapidement sur le ring, fesant courbé ses formes dans tes positions qui ferrait fondre une montagne de glace. Elle continue d'applaudir le champion, elle s'approche de lui petit à petit avec un sourire. Elle le fixe, puis fixe la ceinture de champion qui le provoc des frisson dans le dos. Elle replace ses cheveux et s'approche encore plus prêt du champion Hardcore, à bout de souffle. Il ne comprend pas pour quoi la Jolie blonde est devant lui sur le ring à le regardé. Elle s'approche de son visage.
Mick Foley ~ Elle veut l'embrassé ou quoi ? Mais qu'est-ce quelle fait ?
Tommy Dreamer ~ J'en sais rien, c'est chaud ce soir, le champion va avoir de la compagnie dans sa chambre d’hôtel, elle va l'embrasser...Attendez...NON NON elle lui cale une grosse gifle dans la pomme.
Mick Foley ~ Le champion se retourne et LOW-BLOW... Mais pour quoi fait-elle cela ? Le champion Hardcore s'écroule au sol. Elle le fixe et lui donne un coup de botte pour voir si il tient toujours...Puis elle prend la ceinture de champion...WHAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tommy Dreamer ~ Elle la soulève sur la carcasse de Styles, ARE U SERIOUS TRISH !!! Elle veut la ceinture Hardcore ? Mais, mais c'est IMPOSSIBLE. Je suis sous le choc Mick..
Fuck your rules maaaaan ♫...
Mick Foley ~ Oh bah qui voilà maintenant, la patronne en personne. Décidément ce soir tout le monde se ramène pour des raisons totalement inconnues. Que va-t-elle nous dire ? Et pourquoi pas c'est pas JBL qui se ramène ?
Tommy Dreamer ~ Dois-je vous rappeler que ces deux jeunes femmes ont déjà eu un différent par le passé et que Trish fut humiliée par Lita lors de Rise of Champions ?
Notre chère rousse vient d'apparaitre sous le titantron et présente un grand sourire aux lèvres après ce que venait de faire Trish Stratus. Elle s'avance et descend la rampe jusqu'à arriver vers le ring. Elle fixe sa rivale de longue date pendant quelques secondes puis monte sur le ring tranquillement et va chercher un micro.



Lita ~ Bravo, bravo ma chère Trishy ! C'est comme ça que tu marques ton retour au sein de MA fédération.... Quel impact, wouaaah ! Tu fais ton retour en attaquant mon champion Hardcore, comme ça sans réelle raison ? Hum... J'ai connu mieux de ta part Trish. Tu faisais plus d'impact par le passé... Faut avouer que tu as un peu perdu la main depuis le jour où je t'ai humiliée sèchement sur ce ring lors de ton premier match de championnat.. Ha ha, que c'était drôle et la tête que tu faisais... Très hilarant vraiment. Tu devrais faire de l'humour à la place de la lutte, tu aurais sûrement plus de succès que ce que tu auras ici, dans ma fédération. Pourquoi fais-tu cette tête de vieille énervée ? Souris un peu, je t'ai quand même laissé revenir ici ce n'est pas pour te renvoyer tout de suite quand même.. Enfin quoi que, haha. Je serai peut-être pas aussi vicieuse ou peut-être que si. Enfin quoi qu'il en soit je tenais quand même à montrer à ce petit peuple que je traite bien mes membres et donc je suis là pour te souhaiter gentiment la bienvenue et sans rancune Trishy...

Lita s'approche doucement de sa rivale en souriant puis lui tend la main comme pour lui faire signe qu'elle voulait la paix... Trish reste perplexe puis décide quand même de lui serrer... Et *SBAF*, la patronne lui a tendu un piège et vient de foutre une de ces grosses gifles à la blonde !!! La guerre est lancée entre les deux, c'est alors que Trish fonce sur la patronne mais celle-ci contre et lui porte un violent DDT qui plante Trish au sol, la tête la première.

Lita ~ Tu y croyais vraiment à mon baratin, style sans rancune et je veux faire la paix ? Haha ma pauvre chérie, je pensais que tu me connaissais mieux que ça quand même. Bon, je vais quand même être gentille et t'offrir un joli cadeau de retour. Si si, tu le mérites. Mon joli petit cadeau n'est autre... qu'un match face au champion Hardcore, AJ Styles lui-même histoire qu'il se venge de cette petite humiliation que tu viens de lui infliger ! Tu voulais ce titre ? Et bien tu auras une petite chance de l'avoir lors de Wrestling Master, notre prochain Pay Per View ! Ce sera Trish Stratus vs AJ Styles dans un Hardcore Match pour le Hardcore Title ! Enjoy this baby, je suis encore gentille de t'offrir une chance pareille ha ha. Enjoy my gift and good luck honey ! Tu en auras grandement besoin.

Lita jette le micro sur la tête de Trish en rigolant maléfiquement puis descend du ring. Une équipe de soin arrive pour s'occuper des deux superstars puis la patronne s'en va en backstage sous les huées du publique.




Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK   Sam 11 Jan 2014 - 19:18



Gold in The Bank arrive à grand pas et une effervescence grandissait, des rumeurs de nouveaux talents arrivant dans la fédération coururent, on parlait de Roman Reigns, l'incroyable force de la nature qu'est le Samoan Roman Reigns. On parle aussi de la venue du virevoltant R-Truth et celui du viper Randy Orton ! Décidément cette fédération ne cessera jamais de surprendre et de grandir. Les fans étaient surexcités de voir tous ces nouveaux en action, ils parlaient de cela dans l’arène en plus de parler de Gold in The Bank. Tout allait bien quand soudain les lumières s'éteignirent brusquement, on entendit un rire sadique surgir tout autour de l'arene puis plus rien...avant que le grand écran diffuse une vidéo flippante...




Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK   Sam 11 Jan 2014 - 19:20





Mick Foley ~ C'est absolument extraordinaire, Tom ! La EPWE nous sert sur un plateau d'argent un PPV explosif !

Tommy Dreamer ~ Je serai un menteur si je vous disais le contraire Mick ! Mais il nous reste encore deux gros matchs : Le match opposant Sting à son challenger, Chris Jericho ! Mais aussi le Main Event ! Un Ladder Match qui s'annonce époustouflant !

Mick Foley ~ Mais avant ça, nous nous retrouvons en backstage, où Chris Jericho déambule en prévision de son match. Comme vous, nous nous demandons tous ce qu'il peut bien foutre là ... en costume, mais bon.



C'est alors que le Canadien apparut à l'écran, agressant verbalement les rares personnes ayant eut la folie de passer par là. Effectivement, le Challenger semblait chercher quelqu'un ... mais qui ?

Chris Jericho ~ Eh là, toi ! C'est tu l'as vu passé ? Tu sais où il est ? Parle avant que je t'arrache la peau des os ! Comment ça tu ne sais pas de qui je parle ? Tu me crois taré et complètement fou ? C'est ça ?! Mais je suis Chris Jericho mon gars ! Le meilleur au monde dans tout ce qu'il entreprend ! Mais un vulgaire parasite comme toi ne peut pas comprendre. Je te demande pas de me parler de la pluie et du beau temps ! Je te demande juste si tu as vu un mec ! Qui ? Qui ? Qui ! Mais j'en sais rien à la fin ! Sinon je te le demanderai pas ! Je veux juste savoir si tu as croisé un mec bizarre dans ce foutu couloir ! Ça va faire des heures que je le cherche et il commence doucement à me taper sur le système ! J'ai un match sous peu moi, contrairement à toi ! Eh ! Le cloporte ! T’enfuis pas si vite. Tu as oublié de me répondre.

Face à cet homme visiblement complètement taré, le pauvre gars ne savait pas quoi raconter à Chris Jericho. Le Canadien lui demandait si il avait vu des gens dans ce couloir ... oui ! Forcément ! Des mecs complètement bizarre voir même complètement taré ... oui ! Il en avait même un devant lui en ce moment même ... Mais il trouva la solution.

Chris Jericho ~ Dans ma loge ? Qu'es-ce qu'il fait dans ma loge ? Et comment tu sais qu'il est dedans ? Qu'es-ce tu foutais dans ma loge ?! Oh ... je vois. Tu voulais un autographe ? Tu pensais que le bon et généreux Chris Jericho te le signerait avec enthousiasme alors que tu entrais en douce dans sa loge ? Et bien regarde ! Je vais te l'imprimer sur la tête même ! Tu ne sais pas de quoi je parle ? Mais du mur pardi !

Le Canadien attrapa le visage de l'homme et l'envoya droit dans le mur, qu'il traversa d'ailleurs. En voulant mettre du contreplaqué de partout, maintenant les murs ne peuvent même plus retenir un homme ... C'est d'une tristesse ... C'est dans ces moments là que les ... superstars regrettent les bon vieux murs en béton armée. Content de l'impact qu'il avait fait ... dans l'univers des ... techniciens. Impact nécessaire dans toutes carrières ! Si même le plus petit des ouvriers ne vous respectent pas, autant aller dès maintenant aller pointer au chômage, ça vous évitera de vous faire jeter dehors ! (Oui, comme CM Punk ... Razz)

Chris Jericho ~ Voilà ... tu as compris où était ta place dans ce monde. Acculé au mur, couché à mes pieds ... que dis-je ? Au pied du futur World Heavyweight Champion !



Chris Jericho se rendit jusqu'à sa loge, où l'attendait effectivement un homme, caché par son journal. Chris Jericho le regarda et lui dit avec la délicatesse que nous lui connaissons.

Chris Jericho ~ Te voilà, toi ! Ça va faire des heures que je te cherche ... ton message disait que c'était urgent. Je te rappelle que je n'ai pas que ça à faire moi, j'ai un match à préparer moi. Et il est absolument hors de question que je le perde.

C'est alors que l'homme caché derrière le journal, se leva et quitta la pièce, laissant Jericho perplexe. Ce n'était pas lui qu'il cherchait. Puis il entendit une voix sortant de derrière lui. Lorsqu'il se retourna, un homme masqué était adossé contre le mur.

??? ~ Ce n'était pas moi que tu cherchais ?! Allons, ne fait pas cette tête, Chris ! Nous sommes les artisans d'un idéal, d'une utopie ! Et dans cette utopie, Lita et Edge ne sont plus à la tête d'une compagnie tel que la EPWE. Cette fédération a le potentiel, les ressources nécessaire pour devenir l’emblème du catch à travers le monde. Après des erreurs répétés ... encore et encore ... le Staff de cette EPWE est devenu incapable de prendre de bonnes décisions pour le business. Nous allons droit dans le mur et toutes ces conneries finiront par nous coûter nos jobs. C'est pourquoi, nous bâtirons une nouvelle fédération ... sur les ruines de l'ancienne. Mais pour ça, nous avons besoin d'un visage puissant, imposant et charismatique. Rejoins-nous, Chris. Rejoins la Justice et devient à mes côtés la Voix du Peuple. Nombreux seront ceux qui me rejoindront. Lorsque le moment sera venu, fait le bon choix. And don't forget ... The Révolution Just Begun !

Jericho lui adressa un de ses petits sourires en coin, signifiant qu'il n'avait absolument rien à faire des absurdités que lui sortait le fou en face de lui. Le canadien ne comptait pas se faire embobiner comme ça :

Chris Jericho ~ Il n'y a qu'une seule chose que je sais. Une seule chose qui fait de moi quelqu'un de supérieur à toi et à tous les autres. Je suis Chris Jericho ! The Best in The World ... TODAY ! Et lorsque j'aurai remporté le World Heavyweight Championship ... Fury's Show will be are JERICHO ! And forever ! Et ce n'est pas tes conneries de Révolution qui y changera quoique ce soit ! Je suis le Visage de cette Fédération que toi ou Lita le veuille ... ou non. Maintenant dégage, j'ai un match à préparer, le cinglé.

L'image se coupa alors que la porte se ferma derrière l'homme masqué qui disparut dans les couloirs.



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK   Sam 11 Jan 2014 - 19:21








•|| Normal simple pour le EPWE World Championship ||•
•|| Sting Vs. Chris Jericho ||•


Tommy Dreamer ~ Je pense que c’est un match de rêve qui commence ce soir avec La Légende de la TNA Sting et Le Best In The World Chris Jericho !! Le match démarre entre les 2 lutteurs, Sting et Jericho qui se jaugent ce soir avec des prises de tête, c’est un match unique dans l’histoire du catch et uniquement à la EPWE Baby !! Jericho rentre dans le vif du sujet en renvoyant au sol Y2J. Sting se projette dans les cordes et Jericho l’accueil avec un double coup de pied en pleine tête !! Jericho lui hurle de montrer ce dont est capable une légende. Jericho frappe Sting dans la tête mais le Stinger se révolte et envoie des coups de poings dans la tête de Y2J et l’envoie dans les cordes et porte un Drop Kick !! Sting monte sur l’angle du ring et se jette du haut de l’angle mais Y2J l’évite !! Sting était trop pressé car Jericho l’avait vu venir. Jericho se relève alors et fait alors de même et se jette du haut de l’angle !! Jericho a touché Sting qui s’effondre au sol !!



Mick Foley ~ Sting est à terre après ce beau mouvement !! Jericho tente le tombé, 1, 2 et non. Le match continu, il en faudra plus pour éliminer Sting. Jericho lui crie qu’il veut voir plus pour une légende !! Sting se relance en contrant un coup de pied en un énorme coup de poing dans la face de Jericho !! L’Icon le relève et frappe Jericho mais Y2J le projette vers l’angle qui l’encastre sur le poteau du ring. Jericho attrape Y2J et porte un Full nelson facebuster !! Y2J est en forme ce soir, Jericho monte sur l’angle du ring et se jette à nouveau mais Sting place ces genoux, Jericho s’est encastré dessus !! Trop de confiance pour le King Of Bling Bling !! Jericho se rapproche des cordes mais Sting ne le laisse pas reprendre son souffle et l’attrape et lui porte un énorme DDT !! Jericho est planté dans le sol du ring !! Sting fait le tombé : 1, 2 et non !! L’Icon grimpe alors sur la 3ème corde et prépare à nouveau un saut, il crie que c’est sa une légende avant de sauter. Cette fois il touche sa cible !! Sting est de retour dans le match et fait le tombé mais le Best In The World continue de se battre. Sting relève alors Jericho pour lui porter une prise qui peut mettre fin au match : le célèbre Scorpion Death Drop !! Mais Jericho le contre avec un Roll Up sans succès. Jericho ensuite s’approche des cordes et porte son Lionsault !! Jericho fait le tombé : 1, 2 et non !! Jericho lève ensuite le bras et regarde Sting au sol avec un grand sourire. Chris Jericho attrape les jambes, on sait tous ce que ça veut dire : le Walls Of Jericho !!! Sting est pris dans le Walls !!



Tommy Dreamer ~ Sting se débat et essaye d’attraper les cordes, il … il y est !! Sting vient de sauver son match et Chris n’en croit pas ses yeux et s’en prend à l’arbitre. Chris est si impatient et attention Sting tente un Roll Up : et 1, et 2 et non !! Le match continue !! Sting et Chris Jericho continuent le match et se projettent mutuellement dans les cordes et double corde à linge qui les renvoie au sol tous les 2 !! Jericho et Sting ont du mal à se relever. Maintenant Jericho et Sting se frappent, les 2 y mettent toute leur force et c’est Sting qui gagne à ce petit jeu, il le projette vers les cordes et le fait passer par-dessus la 3ème corde !! Le match se poursuit à l’extérieur du ring, Sting envoie Jericho s’écraser contre les escaliers. Sting relève Jericho qui a mal à l’épaule à cause du choc mais cela continue Sting projette Jericho contre la barricade puis va rompre le compte. Il sort du ring et fait signe à la foule, il court et … OMG il écrase son pied en pleine tête de Jericho !! Quel choc !! L’Icon est en feu ce soir !! Il ramène Jericho sur le ring et fait le tomber : 1, 2 et non !! Le match continue. Y2J est trainé vers l’angle du ring, Sting se positionne vers l’angle du ring et court et se jette vers son adversaire mais Y2J l’évite et renverse la situation avec un highkick en pleine tête !! Jericho se lance dans les cordes et sort un Drop Kick mais l’Icon s’accroche aux cordes !! Attention Jericho se relève et Sting l’attrape, OMG quel Belly to back suplex !! Y2J est au sol, Sting renverse la situation avec un Scorpion Deathlock !! Sting est en position et veut faire abandonner Y2J.



Mick Foley ~ Scorpion Deathlock porté, maintenant c’est Chris qui est en difficulté dans ce match. Y2J ne peut plus bouger !! Chris Jericho essaye de se dégager, il ne veut pas abandonner le titre et hurle de douleur en avançant vers les cordes. Il continue et parvient à attraper les cordes !! Jericho sauve lui aussi son match. Jericho se tient les jambes de douleur, Sting veut rattraper Jericho et le traine dans le ring avant de le renvoyer dans les cordes, il l’attend avec une corde à linge mais Jericho l’évite et porte un Step-up Enzuigiri !! Jericho fait un sourire à la foule et se jete dans les cordes et tente un Lionsault !! Sting l’évite de justesse !! Sting porte un Scorpion Death Drop !! La tête de Jericho est plantée !! Ce Lionsault était une erreur !! L’arbitre fait le tombé, et 1, et 2 et non !!!! A la dernière seconde il se relève !! Sting est à bout physiquement !! L’Icon lève son bras en l’air et monte en haut de l’angle difficilement pour préparer son Stinger Splash !! La foule est prête, elle sent la fin du match qui est là, au bout de cette prise. Sting se jette du haut de l’angle !! OMG Code Breaker !!! Chris Jericho à contrer le finisher de Sting !! La foule n’en croit pas ses yeux !! L’arbitre fait le compte, Sting est KO : et 1, et 2, et 3 !!! Chris Jericho est le nouveau champion de la EPWE après un très beau match de Sting !!
Note du match:
 



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK   Sam 11 Jan 2014 - 19:23


Mick Foley ~ Vous y croyez Tom ?! Chris Jericho est le nouveau World Heavyweight Champion ! Le Canadien vient de défaire Sting alors que sa série d'invincibilité est toujours intacte !

Tommy Dreamer ~ Écoutez Mick, je ne peux que me réjouir face à cette magnifique victoire du Canadien.

Mick Foley ~ Quoi ?! Mais vous avez pété les plombs ? Une magnifique victoire ? Mais Chris Jericho est devenu Champion ! C'est une catastrophe !

Tommy Dreamer ~ Vous dramatisez tout Tom ... Chris Jericho mérite cette victoire, quoique vous puissiez en dire. Après la déclaration de ce soir, nous pouvons nous attendre à des jours difficiles. Après cette promesse de révolution ... complètement ridicule ! Attendez qu'es-ce qui se passe ?



Alors que les commentateurs essayaient de comprendre pourquoi leurs appareils ne fonctionnaient plus, un codage apparut à l'écran. Visiblement, un homme était entrain de pirater la EPWE. L'homme apparut à l'écran, le visage masqué.

??? ~ Nous sommes à l’orée d'un jour nouveau ! Oui, vous l'avez tous compris, la EPWE va être la proie d'une réforme plus ou moins ... volontaire. Alors que vous vivez, menez le train de vie de noix de saint-jacques et que vous ne vous souciez que de votre misérable personne, sachez que dans l'ombre, une Révolution naquit des flammes de la déception. Le Staff de cette fédération n'est qu'une honteuse déception. Favorisant ses champions, ses amours et agissant de façon à contrôler les moindres actions de chacun dans cette compagnie. Lors de cette soirée, Lita, notre bien heureuse Chairwomen a cautionné deux actions absolument intolérable. En effet, cette vulgaire Escort-Girl a permis à son compagnon Edge, de décrocher les Gold, offrant un match pour le World Heavyweight Championship. Une décision stupide, montrant un manque flagrant de maturité et l'incompétence de notre Chairwomen lorsqu'il s'agit de prendre des décisions bénéfiques pour cette société. C'est pourquoi, devant vous tous, j’enclenche la première Révolution dans l'histoire de la EPWE.



??? ~ Ce masque que j'arbore sera l’emblème, même, de cette Révolution ! N'importe qui peut se cacher derrière, nous représenterons le changement, le renouveau et la justice. Les dirigeants de cette société trembleront et craindront notre mouvement, pour finalement ... nous remettre les clefs de la EPWE. Si, malheureusement, ils prennent la décision de s'obstiner ... nous détruiront cette fédération pour en rebâtir une sur ses ruines. Mais ce sera vous, misérables et ridicules spectateurs, qui signeront la démission de la Présidente. Je suis ... Anonymous ! Votre éternel serviteur et la promesse de grandes réformes. Nous sommes dans les rues, nous vous surveillons. Nous veillons et dénonçons vos erreurs, vos trahisons envers de ce business ...



Anonymous ~ ... Nous nous sommes même infiltré dans vos administrations, dans vos bureaux ou même les techniciens. Nous soignerons le mal que vous causez par la destruction et la délation. Votre censure ne nous touchera pas ... nous sommes partout ...



Anonymous ~ Les dés sont jetés. Il ne reste qu'à vous de décider de la suite des événements. Une pacifique démission ? Ou une guerre sans merci ? Dites-moi Madame la Présidente ? Comment justifierez-vous les dégâts collatéraux ? Pensez-vous réellement sortir victorieux de cette guerre ? Tant d'innocence ... tant d'ignorance ... Et c'est avec de tel qualification que vous voulez dirigé cette société, Lita ? Restons réaliste, vous êtes une grande gueule, magnifique certes, mais dénué du moindre talent ! Ce n'est pas de vos ... sextape que la EPWE a besoin, mais d'un vrai Leader.



Anonymous ~ Mais n'oubliez jamais que ... nous sommes ... Légions ! The Révolution ... Just ... Begun !

Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK   Sam 11 Jan 2014 - 19:24



Les images se trouvent sur un navire pas très loin sur le lac Tonlé Sap situé à proximité du Cambodge. L'eau douce circule à merveille et tout est calme, des gens prennent des drinks, d'autres jouent aux cartes et d'autres regardent le paysage tout simplement. Ce matin par contre, nous avons capté des images pas très amusante. Il a une guerre qui a éclaté entre des cambodgiens et des chinois qui se sont faufilé sur le bâteau. Mais un certain pirate qui se trouvait sur ce bâteau, à aidé les cambodgiens à faire fuir les méchants, voyons voir la discussion qui a suivi entre le pirate et Mau, le capitaine du bâteau.

MAU. ~ Votre honneur, je ne vais pas tourner au tour du pot, je vous remercie d'avoir tuer les mecs louchent qui traînait autour de mon bâteau, vous avez sauvé les cambodgiens et ils sont très fier de vous. Je vous avais promis de vous payez, en cas de débordement, mais je n'aie pas nécessaire l'or que je vous avait promis monsieur Burchill, je suis très navré. Je peux vous donnez ce qu'il me restent, mais je ne pourrais faire nourrir ma femme et mes enfants.



PAUL BURCHILL. ~ Ne t'inquiète pas l'ami, je n'ai plus besoin de ton or.

MAU. ~ Merci beaucoup Paul, la vie vous remerciera pour ce geste. Depuis quelques mois Paul, je ne te reconnais plus, auparavant dans une telle circonstance, tu m'aurais trancher le corp avec ton épée coupante et tu aurais pris le reste de mes biens. Es-tu sérieux ? Je crois plutôt que tu me prépare un vilain tour.

PAUL BURCHILL. ~ Bien sûr que je suis sérieux, je suis rentré dans le business de la lutte. Je fais le même boulot qu'ici au Cambodge, j'écrase des vermines, mais au moins là-bas je serais payé. Ne t'inquiète pas, je n'ai plus besoin de ton or.

MAU. ~ Je me demande comment tu pourras avoir du succès longtemps là-bas ? Tu es un pirate, pas un lutteur.

PAUL BURCHILL. ~ Réfléchi, Mau ! La lutte et la piraterie, c'est pareil. Certain utilise la fourberie, la trahison, les stratégies pour arrivés à vaincre le rival en face d'eux et d'autres le mensonge, tout y est. Les lutteurs agissent comme des vrais pirates, un comportement semblable au personnage qu'ont connait tous dans le populaire film le Pirates des Caraïbes, le capitaine Hector Barbossa et il n'a aucun mérite d'agir ainsi. Moi Paul Burchill, je ne vais pas changer mon fonctionnement et mon comportement que je suis dans une mission de combat dans un ring ou dans une mission pour la recherche d'un trésor mystérieux, je serais le même Gentleman et je serais loyal envers mes adversaires, que le meilleur gagne. Par contre, dans un champ de bataille, je ne donne aucune chance à mon adversaire de me river les épaules au sol ou lui laisser filer le trésor mystérieux dont je convoitais. Un pirate qui à de la notoriété et le prestige de respecter son opposant et cela ne va pas m'empêché d'avoir du succès.

Les deux hommes se donna l'accolade et les caméras s'éloigne lentement de Paul Burchill et Mau.




Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK   Sam 11 Jan 2014 - 19:26




•|| Gold In The Bank Ladder Match ||•
•|| Black Reign w/ Dusty Rhodes Vs. Dolph Ziggler Vs. Santino Marrella Vs Ric Flair Vs. King Booker Vs. Cody Rhodes Vs. ???? ||•

Annonceur ~ Mesdames et Messieurs, la prochaine stipulation est la Gold In The Bank ladder match. Ce combat est en deux étapes. Les lutteurs doivent monté sur une échelle, pour atteindre l'attaché caisse



contenant le code secret du coffre. S'ensuit la seconde étape final, pour remporté ce combat le lutteur devra ouvrir le coffre avec son code et remporteras un contrat, pour le titre EPWE WORLD CHAMPIONSHIP. Ou il veut, quand il veut.
Annonceur ~ Mesdames and Messieurs, j'introduis le 1er participant au match. Pesant 103 kilos pour 1m78. Venant tout droit du Mississauga, à Ontario. Santino Marellaaaaaaaaaaa.
Annonceur ~ Venant de Cleveland, dans l'Ohio. fesant 1m82 pour seulement 102 kilos. Dolph Zigleeeeeeeeeeeeer.
Annonceur ~ Arrivant directement du royaume de Houston dans le Texas. Pesant 112 Kilos pour 1m91. Je vous demande de vous prosterné devant King Booooooooooooooker.
Annonceur ~ 1m86 pour 92kilos je vous demande d’accueillir le participant venue tout droit de Marietta en Géorgie, Codyyyyy Rhooooodes.
Annonceur ~ Originaire de Memphis dans le Tennessee et pesant 115 Kilos pour 1m85 veuillez applaudir le Hall Of Famer The Nature Boy, Ric Flair.
Annonceur ~ Venant des coins les plus sombres du Texas. pesant plus de 100 Kilos pour 1m98 et étant accompagné par Dusty Rhodes....BLACK REIGN !!!!!
Annonceur ~ Arrivant en direction de......
Tommy Dreamer ~ Mon dieu, The rock n'est pas encore monté sur le ring, que tous les lutteurs se jettent sur lui et ce ladder match, commence dans un brawl général. Les coups s'échangent rapidement entre tous les lutteurs, chacun leurs tours. Mais Rocky est incroyablement survolté et groggy tout ces adverssaires avec ses gifles explosives. Il prend la tête de Santino et lui écrase durement contre la barre de protection le visage et le prend en contact dans le dos et SOUPLESSE-ARRIÈRE sur le bitume. Il s'avance à grand pas du ring et soulève la toile pour en tirer une échelle. Mais Rhodes and Black Reign l'attaque à coups d'avant bras dans le dos et ils prennent le contact et DOUBLE SOUPLESSE à l’extérieur du ring.
Mick Foley ~ Quel début de dingue, oh mais regardé Tommy, Ric Flair est dans le ring et passe une échelle en travers des cordes. King Booker le remarque et s'élance dans une course folle, il saute sur le morceau d’échelle encore à l'extérieur du ring et BOUM. Un Effet catapulte, qui à claqué l'autre bout d’échelle dans la face de Ric Flair.King Booker monte sur le ring et il se fait surprendre par Ziggler avec un coup d'épaule qui le plaque dans le recoin du ring. Il déchaine des droites en pleine face. Il le fait monté sur le coin et monte à son tour. Il le prend en contact et SUPER-SUPLEX du coin de l'arène.
Tommy Dreamer ~ Ce gamin est dingue, il reprend ses esprits alors que King Booker a roulé hors du ring. Et il prend l'échelle, laissé par Ric Flair toujours K.O. Mais la famille Rhodes est de retour et plus précisément Black Reign, qui lui claque l'avant de sa main dans la glotte. Il enchaine avec une série de droite poings fermé, sous les applaudissement de son père. Il se fait acculé dans le coin sous la puissances des rudes droites. Il continue ses attaques de sape dans la tête de Ziggler qui chute à plusieurs reprises. Il se fait acculer à nouveau et prend le contact pour une projection dans le coin opposé, sa va très vite, Ziggler retourne la projection dans le coin, prend de la vitesse de course en prenant les câbles et Jumping DDT la tête de Reign c'est cloué dans le ring. Cody and Santino remonte sur le tablier du ring et s'échangent une série de gauches et de droites. Ziggler remarque ces adverssaires et il prend la seconde cordes et Apron Jump Kick sur les deux lutteurs, qui chutent lourdement hors du ring. Ziggler prend les cordes et il se jette pardessus et Cross-Body sur Ric Flair. Cody Rhodes monte sur le tablier du ring, puis sur le coin pour revenir dans le ring, il fait claqué les cordes et s'élance pardessus les cordes Runing springboard moonsault et il se jette sur, Ziggler, Flair, Santino, Booker.Il écrase tout sur son passage nous venons de vivre un *OMG* moment.
Mick Foley ~ Tout le monde est K.O ? Non attendez... The Rock me fait mentir. Il revient titubant et monte la 1er échelle dans le ring, lentement mais surement il l’entrouvre et la place bien au centre du ring. Il commence sa monté, Il se retrouve rapidement tout en haut et veut ouvrir l’attaché caisse. MAIS MAIS, DUSTY RHODES s'interpose ? Mais oui, il monte sur le ring, sous les hués de la foule et il POUSSE L’échelle. Elle se balance, Rocky est perdu et il chute à l'extérieur du ring sur tous les autres lutteurs.!!!!! Qui implosent sous les chocs. Comme du maïs qui explose en pop-corn. Tout les lutteurs sont K.O, la foule chante *HOLY SHIT, HOLY SHIT* et DUSTY RHODES monte sur l’échelle. Il monte doucement, mais plus personne ne bouge. Il parvient à ouvrir l’attaché caisse et regarde le code du coffre fort. Il fait un oui de la tête. Il connait le code le bougre. Il suffit pour lui de le donner à son Fils Black Reign et l'affaire est dans le sac. Mais attendez une minutes... Ric Flair revient dans le ring un peu hagard. Et il fait pencher l'échelle, à droite, puis à gauche et Dusty Rhodes s'écroule sur les cordes en plein des les couilles. Ho ho ho, c'est incroyable. Dusty Rhodes vient de chuter de plusieurs mètres de haut direction l'entre jambes sur les câbles. Ric Flair prend l'échelle sur son épaule et BIM il lui en met un coup en plein dans la nuque. Dusty s'écroule hors du ring. Convulsant suite au choc. Il n'est pas prêt de donner le code à quiconque. Il replace l'échelle est c'est au nature Boy de prendre l’assenions de l'attaché caisse. Il se retrouve tout en haut, il touche de la main l'attaché, mais il manque encore quelques centimètres, papy aurait-il le vertige ? Il perd un temps précieux et King Booker revient à son tour dans le ring il monte de l'autre coté de l'échelle. Les deux légendes de la WCW s'échangent des coups. Des droites atomiques pour Booker et des Atémis pour Ric Flair * WOoooooooooooo!!!* King Booker lui fait fait le classique Eye-Poke. Ric Flair est aveuglé et King Booker le prend en contact pour une souplesse avant du haut de l'échelle. Encore un OMG moment en prévision. Tommy ?
Tommy Dreamer ~ Vous avez raisons Mick. Mais Ric Flair ne se laisse pas faire pour autant et donne des coups de poings dans les cottes. Booker ne parvient pas à faire sa souplesse avant. Mais Booker reprend le dessus et semble enfin prêt pour la souplesse et BLACK REIGN s'invite à la fête. Il prend le contact avec King Booker and POWER BOMB de Reign sur Booker, qui prend dans sa chute en souplesse avant du haut de l'échelle Ric Flair....HOLY SHIT !!! C'est un HOLY SHIT moment Mick. Quel enchainement. King Booker and Ric Flair sont détruit. Black Reign serre les dents, il met un pieds sur l'échelle, il monte de quelques crans et ZIG-ZAG de Ziggler. Qui surprend tout le monde. Il est survolté et monte très rapidement sur le haut de l’échelle. Il touche l'attaché caisse et l'ouvre, il regarde le code quelques instants. C'est fait....! Il sourit, il à le code en tête. Il descend de l’échelle. Et quitte le ring direction le coffre, mais Rocky le surprend avec une Giffle à coté du poteau, puis une seconde et une troisième. Il crache dans sa main and ROCKY-SLAP en pleine joue. Ziggler virevolte dans tous les sens. Il relève Ziggler et le jette sur notre table...Oh Mon dieu, Rocky monte avec Ziggler sur la table. Et il le prend en contact pour son ROCK BOTTOM ? Il regarde à droite, puis à gauche et ROCK BOTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM sur notre table qui explose sous le choc. La foule est en délire. Rocky est électrisé et il sort plusieurs échelles du ring. Puis il lance le tout sur Ziggler. Mon dieu....Ziggler se fait recouvrir d'échelle.
Mick Foley ~ Rocky est malin, il sait que Ziggler à le code, il veut être sur qu'il va roupiller un long moment. Alors qu'il s’attèle à la tache. Santino and Cody sont sur le ring, au centre du ring avec l'échelle. Ils sont tous les deux tout en haut et se donne coups pour coups. Les corps se font fatigué et cela devient de plus en plus dur pour eux. Ric Flair and King Booker sont de retour avec une autre échelle et monte eux aussi à leur tour en haut. DEUX échelles, Quatre lutteurs. Sa va mal finir, tout le monde s'échangent des coups. Les echelles vacilles, ces échangent vont mal se terminé pour deux lutteurs. Pour le moment personne ne cède. Alors que au même moment, Rocky envoyait, échelle sur échelle sur la carcasse de Ziggler. Black Reign l'attaque par surprise, il le prend en contact rapidement et SOUPLESSE AVANT sur le tas d’échelles. Rocky and Black Reign se tordent de douleur. Ces gars sont malade, mais regardé Tommy, au même moment Ric Flair et King Booker repousse l'échelle de Rhodes and Santino.
Tommy Dreamer ~ Ils vont chuter lourdement, c'est sur et c'est le cas !!! Ils tombent directement sur les câbles, puis virevoltent sur l’extérieur du ring. Rhodes est comme mort et Santino se tient le coude.Il semble être lourdement blesser suite à sa chute vertigineuse ? C'est semble-t-il le cas Rhodes and Santino sont blesser l'arbitre lève les mains en X, il se font sortir du ring, sous les chants * HOLLY-SHIT!!* King Booker and Ric Flair sont en haut de l’échelle, sa ne vous rappelle pas une situation ? Il-y-a quelques minutes avant ? Flair enchaines les Atémis lourds et rudes. Il prend le meilleur sur King Booker et Flair exécute un Grapefruit Claw. Il écrase les boules de King Booker, qui fait une tête à mourir de rire. La douleur est tout de même importante, Flair tire son Grapefruit Claw de son coté, ce qui fait que Booker se cogne la tête contre l’échelle et chute au centre du ring. Flair monte d'un cran et il regarde l'attaché caisse. Il regarde le code, flair est la troisième personne à lire le code, après Ziggler et Dusty Rhodes. En contre-bas, Black Reign reprend ses esprits, et prend une chaise en dessous du ring. The Rock se relève de l’amas d’échelle et BIM *Chair Shot* Gargantuesque de Black Reign sur le front de Rocky, qui s'écroule le visage ensanglanté. Reign titube et retourne sur son père Dusty, il le secoue de toutes ses forces. Il lui demande *Donne moi le code* Alors que Ric Flair commence à descendre. Dusty reprend ses esprits. Et il lui donne le code. Sa va se jouer entre Black Reign and Ric Flair ? Ziggler est sous les echelles, Rhodes and Santino sont blesser et Booker est recroquevillé dans le ring et The rock est...est..Il se relève et se met à crié le visage ensanglantée. IFFFFF SMELLLLLL LA LA LA LA LA
Mick Foley ~ The Rock est en mode : Second souffle. Alors que Ric flair and Black Reign se battent juste devant le coffre. Sa cogne dur entre Atémis à l'ancienne et coup de poings dans le front. Rocky prend la cloche de l'arène et se jette sur Black Reign *DING* dans la nuque. Il jette aussi un coup sur Ric Flair dans le coin de la tête *Dong* Il s'écroule à son tour. Rocky prend la direction du ring et se fait contacté par King Booker avec un coup de genoux dans le bas ventre, il fait claqué les cordes pour sa prise de finition, mais Rocky contre et retourne en Rock Bottom. King Booker prend cher dans ce match. Toutes ses tentatives se solde par un échec. Rocky est survolté et ne laisse rien passé. Il monte enfin du haut d'une échelle et s'approche de l'attaché caisse avec une énorme difficulté. La foule chante pour lui, mais son corps trouve ses limites. C'est alors que débarque la Rated RKO...What ? Mais que vient-ils foutre ici ces deux là ?
Tommy Dreamer ~ Les deux compères arrivent sur le ring, alors que Rocky vient à peine de lire le code dans l'attaché caisse. Il se fait rapidement détruire par Orton, alors que Edge s'acharne sur tous les lutteurs qu'il croise sur son chemin. Mais pour-quoi attaquent-ils tout le monde ? Il descende du ring et ils essayent de forcé le coffre ? Ils sont sérieux ? Ils veulent faire un casse !!! Orton and Edge force le coffre et commence à parvenir à leurs fins très rapidement, Le porte se tord ils veulent le magot les cons. Et tout ça avec la bénédiction de Lita ? Quand soudainement Edge and Orton se disputent le contenu du coffre. Orton dit que c'est son tour, alors que Edge retoque la même chose. C'est à ce moment que Ziggler reprend ses esprits. Il se sort de toutes les echelles... Il remarque la tentative de casse de la Rated Rko. Il prend une échelle avec lui et s'élance sur eux, pour un coup HARDCORE. Edge se tasse et esquive l'attaque, alors que Orton la prend de tout son poids. Ziggler fixe Edge avec son échelle sur l'épaule, il le regarde, puis Edge regarde Orton se tordre de douleur...Va-t-il sauver son compagnon ? ET....NON il hausse les épaules avec une drôle de bouche. Il quitte le ring laissant Orton à son triste sort... Orton se reprend plusieurs coup d'échelles. Il l'a jette et commence à bidouiller le coffre pour l'ouvrir. ET Ric Flair l'attrape par les cheveux et lui explose la tête contre la barrière.... Ziggler s'écroule...
Mick Foley ~ Ric Flair enchaine des Stomps directement sur la tête de Ziggler, avec la barrière derrière sa tête. Ric Flair replace sa chevelure d'or et WHOOOOOOOOOO. Il s'approche du coffre, mais Rocky est de la partie et SLAP Flair, qui lui rend un Atémis gigantesque. Black Reign s'invite lui aussi et c'est un à toi à moi à trois !!! j'ai jamais vu ça de ma vie, Rocky claque Flair, qui rend un Atémis à Black Reign qui rend une droite à Rocky. Au même moment King Booker monte sur l'échelle, il se fait oublier de tout le monde et le King parvient à l'attaché caisse pour lire le code. C'est chose faite il me semble. Il voit en contre bas que les trois lutteurs se tapent l'un sur l'autre. Il sait que tout va se jouer tout de suite. Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il monte debout tout en haut de l'échelle, il ne va pas oser quand même ? Il veut s'élancer pour son Houston Hangover ? Are U Serious Bro ? Il siffle Flair, Reigns and Rocky et il se jette du haut de l'échelle.........! Houston Hangover de King Booker du haut de cette PUTAIN ÉCHELLE. C'est incroyable ce qui se vient de se passer sous nos yeux, tout le monde est K.O King Booker vient de sacrifié son corps pour stopper quiconque voudrait prendre le contenue de ce coffre. la foule change *HO HAIL KING BOOKER* Il est le 1er à donner signe de vie et quel signe il hurle de douleur la bouche en sang.
Tommy Dreamer ~ Attendez une minute... The Rock ? Oui, regardé le REPLAY, il s'est écarté au dernier moment. Il se relève face à Booker et Une droite, encore une et Booker veut le prendre pour un Kick-latéral. Rock esquive de justesse and ROCK BOTTOM. Rocky reprend son souffle il n'en peux plus. Il est à bout de force. il s'avance pour ouvrir le coffre. Il commence à entré la combinaison il ne manque plus qu'un chiffre.C'est sur il va gagner...And NO !!! Ric Flair le claque avec une béquille et FIGURE 4 LEG LOCK, WOOOOO. Rocky hurle de douleur il est juste devant le coffre, il se traine, Puis il fait une épreuve de force pour retourné le Figure 4 Leg Lock ? Mais oui ma parole, juste demande le coffre...C'est totalement dingue...IL RETOURNE LE FIGURE 4 LEG LOCK, désormais Ric Flair subit aussi la douleur. ROCKY ENTRE LA DERNIÈRE COMBINAISON et IL OUVRE LE COFFRE...C'est ROCKY...il remporte le combat, c'est dingue. il lâche la prise et prend le Lingot. Quel combat, c'est fou il à ouvert le coffre en Figure 4 Leg Lock. Il remonte sur le ring avec son contrat et son Lingot d'or. C'est lui MISTER GOLD IN THE BANK !!!
Mick Foley ~ Attendez une seconde...Une thème song inconnu résonne. mais c'est qui ?
Tommy Dreamer ~ Aucune idée, il monte sur le ring et félicite le champion, il porte un tenu canadienne.... je comprend pas ce qu'il vient faire ici. Rocky non plus, il hésite à lui serré la main et je peux le comprendre, qui sait ce qu'a fait ce garçon avec sa main droite ? Rocky le regarde, puis fixe son lingot d'or. il doit se dire qu'il en veut à son contrat peut-être. Mais Rocky accepte. FATAL ERREUR !!! SNAP-DDT du mec en rouge... C'était sur et certain et Rocky s'est fait avoir comme un peu. Rocky laisse tomber son Lingot d'or au sol et le contrat pour le match....Le gars masqué prend le contrat et le fixe. La foule est sous le choc, c'est sur ces images que le PPV se termine ? L'attaque mystérieux d'un lutteur rouge ?
Mick Foley ~ C'est ça la EPWE, elle est imprévisible !!!!! Bonne soirée à tous et à toutes, se fut un PPV gigantesque. Plein de rebondissement...
Note du match:
 



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
avatar


Messages : 2055
Age : 24

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK   Sam 11 Jan 2014 - 19:28

CRÉDITS :

Dark Match # Edge.
Introduction spécial PPV + Segment Hassan # Edge.
Hassan Vs. Christian # Edge.
Segment Kharma # Kharma.
Rosie Vs. Elizabeth # Lita.
Segment Miz and Moppy and maryse # The Miz.
Tag-Team match # Edge.
Café de René # Edge.
Segment Ric and HHH and Styles # HHH
Styles Vs. HHH Vs. Wade # Edge and Gray.
Segment Trish and Lita # Lita.
Segment Wyatt # Wyatt.
Segment Jericho and ???? # Jericho.
Sting Vs. Jericho # HHH.
Segment Anonymous # Jericho.
Segment Paul Burchill # Paul Bruchill.
Gold in the bank ladder match # Edge.

Correction et arrangements # Les Admins Lita and Edge.
Les images # Le staff.
Idées des rivalités # Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins|Extreme
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 260
Age : 21
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK   Sam 11 Jan 2014 - 21:02

Bravo a tous et a tous les champion. Bon match pour le titre et que je perde m'arrange je vais pouvoir changer
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 687
Age : 23
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK   Sam 11 Jan 2014 - 21:36

Dark Match : Franchement, y’a 3 personnes que je n’arrivais pas à départager, mais en voyant la suite du show, j’ai compris votre choix. Et franchement, il y avait un niveau incroyable pour un Dark match.

Introduction spécial PPV + Segment Hassan : C’est bien mené, je n’ai rien à dire. Mon perso est parfaitement respecté, je trouve ça cool. Bravo Edge !

Hassan Vs. Christian : Très bon book, dommage de gagner sur un No Speech. Mais je suis content d’être le premier Junior champion

Segment Kharma : Segment pour le moins mystérieux, mais assez intéressant.

Rosie Vs. Elizabeth : y’a du bon niveau chez les divas. Elizabeth peut le récupérer. Les deux sont au-même niveau.

Segment Miz and Moppy and maryse : J’aime bien le côté divertissant. Mais il ne faut pas tomber dans les clichés non plus.

Tag-Team match # Bon match, même si le résultat est couru d’avance, Entre deux no speech. Et le Del Rio qui veut changer….

Café de René : J’aime beaucoup. Il y a moyen de faire quelque chose d’énorme avec Duprée !

Segment Ric and HHH and Styles : Segment Old School de la part de l’évolution. Juste que je ne vois pas Hunter dire qu’il est parmis les vieux. Il est plus du style à se croire jeune pour toujours ^^

Styles Vs. HHH Vs. Wade # : Le match de la soirée me concernant. Cette rivalité était vraiment incroyable. Aj Style mérite vraiment de monter plus haut que le titre hardcore, alors espérons que Trish lui prenne son titre. Elle le mérite aussi. Entre un titre et une rivalité avec Lita. Elle est sur la bonne voie.

Segment Wyatt : ça promet, j’aime cette gimmick, ce sentiment pesant. Mais entre Black Reign et Undertaker, il va valoir de sortit les pouce du *** pour se démarquer et briller !

Segment Jericho and ???? : Un grand champion mérite un segment de ce genre. Jericho est mis en avant et Y2J est le champion. Un speech incroyable, il mérite franchement. Ça va être très dur de lui reprendre son titre.

Segment Anonymous : WTF, je ne sais pas à quoi ça rime, mais j’aime ça ! Je m’imagine plein de scénario différent et dans tous les cas ça va être kiffant.

Segment Paul Burchill : Encore une gimmck spécial, elle n’est pas encore tout à fait au point. Mais ça peut être quelque chose de très nouveau. Certainement un futur challenger au titre Junior Smile

Gold in the bank ladder match : ça part de tous les côté, on ne sait plus où regarder tellement qu’il y a de l’action. Rated RKO qui éclate dans un match ou ils ne sont même pas c’est inattendu au possible. Et putain Rocky qui gagne le match. Bravo à Th14 qui a vraiment un bon niveau en speech et Jericho devrait faire gaffe à ses fesses ^^. Et même là, ce n’est pas finit. Un lutteur mystère qui attaque Rocky. Est-ce qu’il a un rapport avec les Anonymous de tout à l’heure ? On n’en sait rien ! Ça part de tous les côté et c’est vraiment bon.

Bref, Bravo à tous ce qui ont participé à ce show juste incroyable. C’est vraiment quelque chose de génial que vous nous avait servi. Je me réjouis déjà du prochain show 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK   Sam 11 Jan 2014 - 21:49

Un très bon show dans l'ensemble ! Des bons segments et vous respectez bien les gimmicks des lutteurs qui entourent la fédération. C'est très agréable. Un excellent ME avec beaucoup d'action comme disait Dex. Les gens qui ont travaillé sur ce show ont donné beaucoup d'effort et ça se ressent. Le contenu était tout simplement incroyable. Bref, la fédération s'en va dans la bonne direction. *Merci d'avoir mit mon segment dans le show, je vous aimes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK   Sam 11 Jan 2014 - 22:13

Un des meilleurs ppv qu'il m'ai été donné de lire depuis un moment, plutot content d'avoir gagné, je pense que c'est mon premier vrai titre mérité sur les efeds (à part un titre par équipe, mais bon vu que l'efed sur laquelle j'étais essayait de les fourguer à tout prix...) je serais ravi de remettre ca face à Stonem, mais je dois avouer que la tournure du match me donne quelques idées


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par Rosie<3 le Sam 18 Jan 2014 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dwayne Johnson
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 175
Age : 20
Localisation : Somewhere you can't find.

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK   Dim 12 Jan 2014 - 0:05

Introduction + Segment Hassan : Segment sympa qui respecte bien la gimmick de Hassan même si ce n'est pas lui qui l'a fait soi-même. Donc bien joué à  Edge

Hassan Vs. Christian : Bon book, dommage que le premier Junior Champ' gagne sur un NS mais bon..

Segment Kharma : Segment intéressant, faudra voir ce qui suit.

Rosie Vs. Elizabeth : Je pense que ça s'est joué à pas grand chose. J'avais préféré le RP de Elizabeth personnellement, mais c'était une question de goût, car les deux étaient très bons.

Segment Miz / Moppy / Maryse : Marrant, peut-être un petit peu répétitif sur la fin mais l'idée était bonne.

Tag-Team Match : QUELLE SURPRISE !!! Ah non.

Segment Duprée : Très bien fait, l'interview de Punk est très réussis. Le personnage de René peut rendre très très bien s'il est bien dirigé, et ça m'a tout l'air d'être le cas ! Smile

Segment Flair / HHH / Styles : Bon segment, même si j'suis d'accord avec Dex lorsqu'il dit qu'il ne voit pas HHH jouer le rôle d'un vieux. DX dans l'âme le Hunter !

Styles Vs. HHH Vs. Wade : Excellent book et je pense, victoire méritée d'AJ Styles. Son niveau est très bon et je m'accorde pour dire qu'il pourrait viser plus haut. Mais d'un autre côté, ça donne du piment à ce titre qui n'est finalement pas si secondaire que ça. Et la rivalité avec Trish s'apprête à être très intéressante à suivre ! Smile

Segment Wyatt : Original, mais pour ceux qui ne comprennent pas très bien l'anglais ça doit pas être très facile à suivre. Mets la traduction quelque part et ça sera vraiment bien.

Segment Jericho / ??? : Le show commence à partir dans tous les sens et ça j'aime bien ! Le segment est très bien écrit et met parfaitement notre Y2J en valeur.

Jericho Vs. Sting : Il aurait mériter de gagner autrement que contre un NS, mais tant pis. Félicitations à lui parce qu'il mérite quand même amplement ce titre.

Segment Anonymous : J'en ai vu trop des groupes anonymes comme ça depuis que je suis sur les feds, (dédicace au Miz hap) mais si c'est bien mené et pas surréaliste, pourquoi pas.

Segment Paul Burchill : Gimmick pas encore très bien en place mais ça démarre plutôt bien. Il faut voir ce que ça donne dans le temps !

Gold in The Bank : Book très bon. Moi qui est pas mal booké, j'ai jamais réussis à booker des matchs avec autant de monde aussi bien, donc je félicite Edge. Le match est bien mené, l'intervention de la Rated-RKO est une bonne idée qui ajoute encore plus de piquant au match. Tout est bien écrit, donc bravo. Et je félicite aussi Flair et Booker T qui avaient fait de bons speechs, même si j'suis content d'avoir gagner :p.
Et puis je me demande qui est ce lutteur masqué, en ayant ma petite idée quand même ! hap

Ce fut un très bon show et je félicite les admins pour l'avoir parfaitement mis en place, et avec de l'avance. J'ai rarement vu cela sur des feds, donc vraiment félicitations l'EPWE a un bel avenir avec vous aux commandes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mrfred
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 231
Age : 23

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK   Dim 12 Jan 2014 - 19:00

Dark match: C'était logique avec le speech d'Edge, mais j'avais aussi apprécier celui de Rock. J'espère qu'il aura une belle story aussi Very Happy

Segment Hassan: Un beau segment qui lui donne un beau push avant son match. Plus de lumière pour sa gimmicks bien spécial.

Junior: Une belle victoire assez facile à prévoir avec le no speech, mais tout de même un bon match bien serrer qui nous a gardé honnête tout au long de celui-ci.

segment kharma: Assez mystérieux, mais maintenant j'ai envie de savoir qui est la personne! Elle en veut à Eve en tou cas Razz

Divas: Un très bien bon match pour une division féminine! Le résultat ne me surprend pas trop puisque je trouvais le speech de rosie juste un peu mieux que celui de stonem, mais on pourrait facilement avoir un bon match lors du ppv japonnais.

segment miz: wtf XD

tag team championship: Une belle fin qui annonce une belle histoire entre miz et anderson, mais c'est vrai que miz mérite encore mieux que son titre, mais la feud pourrait être un beau cadeau tout de même si la guerre entre les deux se fait surtout aller sur le ring.

segment dupré/punk: Un début de rivalité qui s'annonce très intéressant pour le prochain PPV! J'ai très hâte de voir la suite en speech.

segment flair/hardcore: J'ai bien aimé l'alliance de respect entre hhh et flair qui pourrait peut-être aller plus loin et plus gros si l'autre personne concernée est aussi intéressé Razz

hardcore: AJ est juste incroyable niveau speech parce qu'il avait probablement les deux meilleurs challengers pas trop nouveau dans la fédération. Le match est bien violent et je pouvais bien me l'imaginer de loin mon préféré de la soirée Smile

segment wyatt: J'ai bien aimé la vidéo qui collait bien à la gimmick de bray.

segment y2j: Avec un homme mystère en plus? Nouveau clan peut-être? J'ai très bien hâte surtout que le résultat du match pour le gros titre ne semble plus vraiment un secret maintenant Razz

EPWE Champion: Quand même court, mais la tâche était grande aussi pour les bookers. Enfin bref, le résultat est devenu un peu trop prédictible, mais bon c'est totalement mériter pour chris Very Happy

Segment anonymous: Il fera affaire avec Jericho ou non? J'ai bien hâte de voir la suite de l'histoire de ce clan qui risque de faire une belle marque ici Very Happy

Segment Paul Burchill: J'aime bien la gimmick! Assez original! En fait, j'aimerais bien voir une feud entre lui et king booker. Deux gimmicks qui pourraient bien clasher Smile

GITB: Je m'attendais et m'attendais pas trop à gagner puisque j'étais nouveau, mai j'ai quand même selon moi fait le meilleur speech dans le topic du match. Cependant, il faut dire que Rock avait fait un speech incroyable dans l'autre topic. Il reste que j'ai des trucs à dire après ce PPV, donc je vais rebondir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
avatar


Messages : 2055
Age : 24

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK   Lun 13 Jan 2014 - 13:48

Merci à vous tous pour vos GIGAS commentaires. C'est la meilleur des récompenses. C'était un plaisirs de posté en avance ce PPV sans pour autant que la qualité ne baisse. Pour ton information Ric Flair, le défis de Rocky est en ligne dans le topic de votre combat. Le défis qu'il avait posté pour le Dark-Match était un faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
» René Duprée » Goldorak
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 87
Age : 28
Localisation : France.

MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK   Lun 13 Jan 2014 - 14:22

Ho mon dieu  Twisted Evil holly shit comme vous dites dans le main event. Quel ppv, vraiment du beau boulot.

Dark match: Victoire normal de Edge bravo.
L'ouverture: Hassan est juste au top, la référence à TPMP avec j'ai mal à mes usa est grandiose.
Match: Hassan l'emporte, dans un good match.
Kharma: J'ai mal au crane cette histoire est folle !!!
Rosie: Un beau combat, les femmes sont mises en avants comme il se doit et Rosie l'emporte sans l'ombre d'un doute.
The miz: Moppy est juste magique.
Tag-Team: Moppy, anderson à cassé Moppy....
Duprée: St'e segment de dingue, merci de la confiance, j'adore l'idée.
Flair: Segment que j'ai aimé, sa va chauffer.
Hardcore: Le match de la soirée, la fin est folle, une femme contre styles pour le titre, c'est juste dingue.
Wyatt: Bon c'est qu'une vidéo.
Jerichaud: Un drôle de segment, sa annonce une histoire sur plusieurs semaines miam miam.
EPWE match: victoire vendu d'avance, mais mérité car le défis fut lourd et bien mené. Comme ça personne ne peut dire, que c'était pas non plus mérité.
Anonymous: bizarre tout ça. A suivre.
Burchill: Bien joué, autant j'avais peur que cela soit trop cocasse comme gimmick mais pas du tout.
ME: Super bien écrit, suspens, retournement de situation, attaque mystère. HOLLY SHIT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK   

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLD IN THE BANK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Italian police probe Vatican bank officials
» ♫ If this is what we’ve got, then what we’ve got is gold ♫ [ Pv Tyrou ]
» The Ecstasy of Gold
» Canadian company to explore for gold in Haiti
» Critérium du Dauphiné Libéré (PT) =====> Contador (Saxo Bank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: • IT'S SHOW TIME PPV • :: ■ Live Results PPV-