Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Christmas Fury #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mrfred
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Christmas Fury #1   Dim 29 Déc 2013 - 7:58

ah bah merde... J'avais commenté, mais avant d'appuyer sur envoyer j'ai accroché le button pour le profil d'edge... -_-

Enfin, je vais simplement dire que le show a été assez bien remplit surtout avec la domination de Y2J et les moves du père noël (en particulier le coup du bicycle Razz ) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Haters ♥ Me.

MessageSujet: Re: Christmas Fury #1   Dim 29 Déc 2013 - 9:00

Vous êtes tellement tous gentil de me louanger mes lapins! albino 

Bon je fais faire des commentaires long. #Copier/Coller + commentaires personnels!

Segment Muhammad Hassan / Père Noel : Un segment très bien vendu pour un début prometteur!

Segment The Miz/Maryse/Maria/Kennedy/Saturn : Rien à dire, c'est de la merde! hap

Perry Saturn Vs. The Miz : Merci mon bichon pour avoir booké le match, très réussi et tu me vends bien. Chapeau à toi. La suite promet d'être énormissime, je vous le garanti!

Segment Rated-RKO/ Lita : Très sensuelle! J'ai envie de dire que ça a éveillé en moi de... Beau segment, ça sent l'entourloupe!

Daniel Bryan Vs. Alberto Del Rio : Dégoûté pour mon petit Bill'! Enfin les deux comptent changer de personnages. Les commentateurs se trompent. Personne ne battra les Haters Voices au GITB!

Segment Jericho/Sting : Jericho toujours aussi fourbe, j'ai bien aimé!  

Rosie Vs. Rayne : Victoire de Rosie, les speechs s'équivalent. C'est surtout l'arbitre spéciale qui nous a fait un coup tellement imprévisible! Beau match entre les divas au sommet de la Fédération!

Segment Triple H : Ouh, j'aimerai pas me frotter à lui! Ah bah il m'a déjà ratatiné la tronche! Beau segment! hap

HHH Vs. Wade Barrett : The King Barrett (appel moi encore dieu Hugo). Comme signalé dans le book s'est bien fait ramassé, c'est surement voulu pour le segment qui suit!

Segment HHH/Aj Styles/Wade : Je me lasse un petit peu. Mais la feud me plaît beaucoup, faut que la suite soit encore plus Hardcore!

King Booker Vs. Goldust : Très beau match, j'ai eu plaisir à lire le book

Segment Rhodes/Goldust : Goldust maléfique! J'adore!!!!!!!

The Rock Vs. Slater : Match rapide, je me doutais déjà du vainqueur. Désolé au booker, je l'ai lu en diagonale mais je souligne le travail réalise, ne m'en veux pas ^^

Segment The Rock : Bla bla bla! Bon mon pote, tu sais ce que j'en pense du Rock. Mais j'aime beaucoup Very Happy

M. Hassan Vs. Père Noël : J'ai beaucoup aimé le book, comme on dit: le vélo, ça s'oublie pas! noel

Segment Christian/Hassan : Oui, heu d'accord! Deux prétendants de même niveaux pour le nouveau titre, mais je trouve le segment un peu mal tourné. J'aurai aimé voir Christian faire gagner le Père Noël avant ^^.

Segment N°2 Jericho/Sting : Nice! On voit que Jericho met la main à la patte pour se faire bien voir. Pareil pour Sting dont j'aimerai voir plus de niaque. En fait, pour moi... C'est Jericho la star et Sting aux oubliettes, j'aurai voulu un retournement de situation. Bon, il voulait se faire plaisir le coquin!
Dwayne Johnson
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Christmas Fury #1   Dim 29 Déc 2013 - 9:05

@Haters ♥ Me. a écrit:
Segment The Rock : Bla bla bla! Bon mon pote, tu sais ce que j'en pense du Rock. Mais j'aime beaucoup Very Happy

C'est pas du bla bla bla ! hap
Haters ♥ Me.

MessageSujet: Re: Christmas Fury #1   Dim 29 Déc 2013 - 9:09

TH14 a écrit:
@Haters ♥ Me. a écrit:

C'est pas du bla bla bla ! hap

Bon, d'accord... Du charabia alors! rire
Hall Of EPWE.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Christmas Fury #1   Dim 29 Déc 2013 - 10:25

Merci pour tous ces commentaires. Je suis content que mon délire avec le vélo est fait mouche ^^. Je me souviens encore d'un combat avec Raven qui attaquait dans le ring Rhyno avec un caddie de super-marché, je me suis dit pour quoi pas un vélo, qui sortait de la hotte du papa noël.
Black Reign aka Goldust.
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Christmas Fury #1   Dim 29 Déc 2013 - 11:45

bravo encore à vous. c'est toujours aussi sympa. comme promis c'est un show de noël totalement fou. des segments funs dans tous les sens avec la compagnie du miz et celle de edge. hassan qui ouvre le bal détestable. mon combat était sympa et surtout la transformation en black reign avec son père en manageur. la rivalité du titre hardcore porte bien son nom. sa cogne dur et c'est sanglant. la fin était elle aussi de toute beauté. des aspirants au titre junior mais aussi un y2j survolté.

9/10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christmas Fury #1   Dim 29 Déc 2013 - 12:00

Alors déjà, une attaque en dark-match, je vois pas trop l'utilité vu qu'on est pas censer connaitre ce qui s'est passé avant et après le show. erm

Le père noël qui combat, moué. Pas fan de la promo, limite heel. Par contre bonne promo d'Hassan.

Pas mal le segment avec Saturn rire

Victoire logique du Miz, fallait pas s'attendre à voir le vieux gagné x)

Foley et sa bûche. rire
J'aime bien le segment (parceque ça parle un peu de sexe ? NOOOOOOOON hap)

J'suis pas fan des filles qui se battent avec les mecs, ça changera pas aujourd'hui.

Le père noël qui revient pour récompenser Sting. Mouais. Il aurait pu faire ça en backstages j'pense.
Ah, mais c'est Jericho, c'est bien, original. La feud continue bien.

Victoire de la championne clean, logique.

Bonne promo de HHH, même si il dit que je suis son dernier obstacle, il reste quand même AJ Styles après. Razz

Une nouvelle défaite. erm
Et j'me fais défoncer.

Dusty Rhodes qui revient pour manager Goldust surement, ça peut être fun.

Victoire logique du Rock. Mais pauvre Slater qui s'est prit un autre Rock Bottom. hap

Victoire d'Hassan, heureusement j'ai envie de dire, mais le père noel en sang... voila quoi. noel
Et Christian qui arrive et le spear. Good.

Bon segment de fin, avec un Jericho vainqueur de Sting.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christmas Fury #1   Dim 29 Déc 2013 - 14:36

Très bon show. J'ai fais changé Goldust Enfin c'est Dusty Rhodes mais c'est tout de même moi qui l'ait fais changé noel
Content de ma victoire, j'aurais la malette à Gold In The Bank Wink
It's Showtime !

MessageSujet: Re: Christmas Fury #1   Dim 29 Déc 2013 - 15:09

Bravo à tous ces shows de Noel je les adore srx c'était super bien fait, encore bravo aux bookers et à ceux qui ont fait les matchs super show Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christmas Fury #1   Dim 29 Déc 2013 - 16:30

Ah et au fait, je suis presque certain que le lutteur mystère sera Edge  Razz 
Samoa Joe.
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Christmas Fury #1   Mar 31 Déc 2013 - 9:48

Dark Match #Victoire logique de Ric Flair.
Introduction + Segment # Une bonne idée de mettre Hassan contre le père noël. Bon segment.
Segment The Miz/Maryse/Maria/Kennedy/Saturn # Toujours aussi drôle et quelle fameuse idée, d'utiliser Moppy & Saturn.
Perry Saturn Vs. The Miz # Un bon combat, quand l'ont sait que c'est quand même un combat pour Moppy.
Segment Rated-RKO/ Lita # Segment de la semaine, c'était vraiment fun.
Daniel Bryan Vs. Alberto Del Rio # Belle utilisation de la stipulation.
Segment Jericho/Sting # Toujours bien fait ces segments par Y2J. J'ai bien aimé.
Rosie Vs. Rayne # Pour un combat de Divas c'est bien vendu, ici les books pour les filles sont vraiment de qualité supérieur.
Segment Triple H # HHH qui veut être au top.
HHH Vs. Wade Barrett # Bon combat, surtout le passage en extérieur du ring.
Segment HHH/Aj Styles/Wade # La c'était vraiment sympa, j'adore quand sa explose les tables.
King Booker Vs. Goldust # King Booker est au top.
Segment Rhodes/Goldust # Alors la c'est la surprise de la soirée, un retour aux sources pour Goldy qui redevient Black Reign managé par son père.
The Rock Vs. Slater # Victoire logique.
Segment The rock # Le clous est enfoncé.
M. Hassan Vs. Père Noël # WTF moment de l'année, avec l'attaque du vélo. J'étais plié.
Segment Christian/Hassan #  Très bonne idée de faire monté Christian.
Segment N°2 Jericho/Sting # Encore un segment de grand acabit.

Ce show spécial, valait vraiment le coup d'attendre un peu plus. Bravo à toute votre équipe.
» René Duprée » Goldorak
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: Christmas Fury #1   Dim 5 Jan 2014 - 19:30

Je vais aller dans les grandes lignes. C'est un show très sympa, que vous avez là. J'ai pas tous lus dans son intégralité. Mais l'on ne peut-être que admiratif du boulot. Je suis curieux de voir ce que cela va donner avec René.
Hall Of EPWE.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Christmas Fury #1   Lun 6 Jan 2014 - 17:40

Merci pour tous ces commentaires les EPWiens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christmas Fury #1   

Christmas Fury #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2