Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Christmas Fury #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
avatar


Messages : 2055
Age : 23

MessageSujet: Christmas Fury #1   Sam 28 Déc 2013 - 11:06



Un dark Match au sommet, pour ces deux légendes de la lutte. Un HBK survolté, face à Ric Flair plus motivé que jamais à reprendre sa revanche de sa défaite subit à la WWE. Et c'est se surplus de motivation pour le Nature Boy, qui lui permet de remporté une victoire suite à un très très long combat. Victoire par abandon sous les acclamations de la foule, suite à cette victoire, Ric Flair est quelque peu sortie de son gimmick pour féliciter Shawn. Suite à sa victoire, Ziggler est monté sur le ring pour cloué le Naitch' avec son Zig-Zag, sous les huées du public.


Are You eXtrème ?


Are You Freedom ?


Are You Champion ?


Are You Legend ?


ARE YOU EXTREME PRO WRESTLING E-FED ?



Nous sommes dans l'arène de la EPWE, pour ce show spécial noël. Christmas Fury...Le ring est décoré de vert et de rouge comme un beau sapin qui serrait le roi de la foret (Chante) Des guirlandes, des sapins, des boules de toutes les couleurs et de la fausse neige un peu partout. C'est alors qu'un thème song résonne *Ding Ding Ding mheuuuuuu* C'est la musique du Général Manager qui arrive avec sa splendide limousine... Il sort de celle-si et salut la foule avec son chapeau.



Il s'avance sous les sifflets et les acclamions de la foule, un accueil mitigé en somme.Il monte sur el ring et demande un micro, qu'on lui apporte.

Tommy Dreamer ~ J'adore ses chapeaux...

Mick Foley ~ Mmmmf, depuis que MONSSIEUR est GM il ne me parle même plus...



John Layfield ~ Bonsoir a tous et à toutes, et bienvenue dans l'arène de Christmas Fury, avec votre hôte spécial le Wrestling God. Calmé vos hardeurs, je sais que cette idée de passé une soirée avec votre légende favorite, vous fait vibré de passion, mais ce soir est un show spécial pour les fêtes de noël et je ne serrais pas la seul star de cette soirée. Mais comme tout bon GM, je vais coller à cette période festive et je vais offrir un cadeau spécial à l'un des lutteurs. Je vous annonce tout de suite qu'un nouveau lutteur, entre dans la liste du match du Gold In The Bank Ladder match. Ce nouveau lutteur, est une grande star de notre industrie, mais comme je suis un homme plein de surprise....Je garderais secret l'identité de cet homme. Vous ne serrez donc qui il est que lors de la diffusion du PPV. ah ah ah.

Le public est peu à peu saupoudré d’une fine poudre blanche tandis qu’un petit bonhomme rondouillard vêtu de rouge avance le long de la rampe. Voici venir la véritable vedette du soir ! Tenant un gros sac par-dessus son épaule, il monte lentement les escaliers, pose sa hotte au centre du ring, se présente au public en grimpant dans un coin, puis prend un micro.



Tommy Dreamer ~ C'est papa noël...

Mick Foley ~ J’espère que vous avez été sage Tommy, HO HO HO !!!



Père Noël ~ HO HO HO ! Bonjour bonjour, fans et lutteurs de la EPWE, c’est moi, le Père Noël, ho ho ho ! Mais pour quoi suis-je ici mes enfants ? et bien pour défié un lutteur de votre roster, alors si l'un d'entre vous se sent de taille à affronter le plus magique et puissant des êtres de toute la planète terre. Qu'il s'approche, toi petit garçon qui rêve d'affronté le père noël ? Alors n’ai pas peur, cette soirée sera inoubliable. Je le jure sur la tête de mes rennes !

John Layfield ~ Vous êtes sérieux ? Pourquoi j'accepterais votre défis d'un gros balourd qui est en vacance 364 jours dans l'année ? Pourquoi vouloir se tuer face à l'un de nos lutteurs qui s’entraîne tous les jours pour être au top ?  

Père Noël ~ Ho ho ho ! Bonjour à toi, mon petit JBL ! Alors comme ça, pour Noël, tu ne voudrais pas du papa noël l’espace d'une soirée ? C'est mal de mentir mon petit. Alors même si tu ne le dit pas, je sais que tu me veux plus que tout sur ton ring. Et bien je te l’accorde, allez, prenons une chaise, installons-nous et rejoins-moi. Je t’accueillerais sur mes genoux. Non tu ne veux pas ? Quelle déception, tu me brise le cœur, moi qui t'ai offert ton tout premier chapeau, c'est comme ça que tu me dit merci ?Mais sache que le Père Noël travaille un jour par an ! Je ne suis pas au chômage le reste de l’année, loin de là ! Déjà, pour assurer les livraisons partout dans le monde en jouant sur les décalages horaires, il se peut que selon la configuration cela me prenne jusqu’à 48 heures, tu sais. Ensuite, il faut également assuré la production dans mon usine, entretenir les rennes, faire ma promotion dans les magasins, tourner dans les films pour enfants, poser pour Coca Cola qui vient de renouveler mon contrat... Et c’est comme ça depuis plusieurs millénaires ! Tu penses donc bien qu’à côté de tout ça, un petit match de rien du tout, n'est qu'une formalité pour moi.

John Layfield ~ Et bien ainsi soit-il alors...Si vous-voulez vous faire dérouillé, c'est votre soucis père noël qu'avance un courageux lutteur...qui désire affronté notre gros bonhomme rouge et lui montré que le PEWE est ce qui se fait de mieux dans le business de la lutte pro. 

Halla wakba Halla wakba....C'est le thème song de Muhammad Hassan. Il appariait sous l'écran géant, sous les huées de la tout le public sans aucune exception.



Et il s'avance petit à petit. Vous n'êtes pas sans savoir que Le père noël est une invention américaine, l'homme gros et rouge est en fait un produit purement commercial, il n'est donc pas surprenant que l’ennemie numéro un de l’Amérique est répondu à cet appel du père noël. Il monte sur le ring et prend la parole.



Muhammad Hassan ~ La ferme sale chien galeux, baissé vos yeux devant le messager du dieux unique HALLA. Vous me donner tous l'envie de vomir, à vous voir adulé ce produit américain, crée par des américains, qui sont le peuple le plus raciste de la planète. Vous êtes comme eux, des chiens qui crache sur la religion unique. Vous avez peur de nous et vous avez raison d'avoir peur, car nous sommes meilleur que vous, car nous suivons le précepte du dieu unique, celles qui feront de nous des immortels, une fois arriver dans le jardin des dieux. Mais Seulement nous auront accès à cette immortalité, car vous êtes indignes et sales. Mais grâce à moi peut-être que vous aurez le droit d’accédé à cette immortalité. Car en tant que porte parole de notre dieu, je pourrais pledoyer en votre faveur le jour du jugement dernier. Halla en à décidé ainsi, que moi Muhammad Hassan serrait son messager pour vous sauver. Alors j'accepte ce minable défis de votre Père Noël. Je vais vous démontré à tous et à toutes, que nul n'échappe au jugement de Halla... 

Père Noël ~ Ho ho ho ! Tu es bien en colère, mais sache mon petit que le père noël gatte tous les enfants, quelque soit sa religion. Mais je me dois de te donner une bonne leçons et te faire ravaler tes paroles, avec un bon chocolat chaud pour faire passer tout cela...Mr JBL j'accepte le défis de cette animal. Je ne peux pas laisser cet homme, déversé sa haine sur le plus beau jour de l'année pour des millions et des millions d'enfants, pour toi Hassan tu auras ton cadeau avant les autre. Une bonne déculotté

Muhammad Hassan ~ Je te crache dessus, tu es un raciste comme les autres. Je vais te montré que la puissance de mes bras est porté par le pouvoir de Halla, je vais t'arracher la tête et tu abandonneras devant tous ces enfants qui seront que tu n'es qu'un sale imposteur. Tes paroles ne sont que venin et mensonge, HALLA lui est la vérité, il représente la justice et je vais te montré que tu n'est rien qu'un minable veillard... HALLA WAKBAH.... 

John Layfield ~ Et bien c'est dit,Ce soir dans le Main event de cette superbe soirée dans Christmas Fury Hassan contre Santa claus dans un combat sans aucune Disqualification, aucune règle, sans limite de temps, un seul vainqueur. Que le meilleur gagne




Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
avatar


Messages : 2055
Age : 23

MessageSujet: Re: Christmas Fury #1   Sam 28 Déc 2013 - 11:10

On se retrouve en salle d'interview transformé spécialement pour ce show spécial Noël en repère pour le Père Noël! En parlant de ce fameux barbu on le reconnaît visiblement, il est nul autre que Mister Kennedy, accompagné de ses deux lutins d'un côté The Miz de l'autre Maryse qui semble plus faire la tronche qu'autre chose pendant que Kennedy en fini de faire plaisir aux Divas.

Mister Kennedy (Père-Noël) ~ Oh Oh Oh! Joyeux Noël ma petite coquine!

Maria ~ Merci, Père Noël! Exactement ce que je voulais! Du Lady Gaga!

Une petite tape sur les fesses. Mais quel obsédé! Oui, c'était la dernière diva à satisfaire pour le coup.

Mister Kennedy (Père-Noël) ~ Je me suis jamais autant fait plaisir! Alors mes deux lutins vous avez été sages?

The Miz & Maryse voit d'un mauvais oeil cette réflexion.



The Miz ~ J'en ai ma claque de Noël, de toute façon je n'ai jamais de cadeaux!

Maryse ~ D'ailleurs, J'attends toujours ton cadeau Miz...

The Miz ~ Tu l'auras ce soir ton cadeau!

Maryse ~ J'espère bien! J'ai horreur d'attendre!

Maryse s'en va assez frustrée... La conversation continue entre Miz & Ken

Mister Kennedy (Père-Noël) ~ Ah... Il reste un cadeau! Je crois que c'est pour toi partenaire!

The Miz ~ Really?! Un cadeau pour moi?! La Superstar la moins sage de la EPWE!

Mister Kennedy (Père-Noël) ~ Ouais... Attends, je lis le papier pour voir à qui il est adre...

Kennedy n'eût le temps de finir sa phrase que Miz arrache son cadeau et le déballe aussitôt!

The Miz ~ What the Fuck?! Un manche à balai?!

Le Père Noël rigole un bon coup et Miz fait vraiment la gueule...

Mister Kennedy (Père-Noël) ~ Mais non! C'est le bâton magique de SanGoku! Je sais que tu es fan de Dragon Ball Z dude! Montre moi tes supers pouvoirs!

The Miz se lance dans des techniques de ninja avec le manche à balai pour le plus grand bonheur des Haters qui se foutent de sa gueule à leur tour. Jusqu'a ce qu'il se retourne et donne un coup maladroitement au concierge!

Concierge ~ Je crois, que c'est mon cadeau gamin! C'est le nouveau corps que j'ai commandé pour ma "Moppy"!

Moppy? Qui est Moppy?! La Caméra se tourne! OMG! Un compatriote du Miz! Il nous vient aussi de Cleveland dans l'Ohio!



Perry Saturn (Concierge) ~ Oui Moppy, ma chérie à moi! Allez Miz, ne m'oblige pas te faire un deuxième trou du cul!

The Miz ~ Même pas en rêve! C'est mon cadeau!

Kennedy joue les entremetteurs...

Mister Kennedy (Père-Noël) ~ Vous savez quoi?! Réglez ça dans un match!

Perry Saturn (Concierge) ~ Le blond à raison, on se voit tout à l'heure! You're WELCOME!

Le match est signé! Perry Saturn vs The Miz. Pour l'honneur de la petite Moppy!
Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
avatar


Messages : 2055
Age : 23

MessageSujet: Re: Christmas Fury #1   Sam 28 Déc 2013 - 11:13




•|| Ladder (Balai) Match ||•
•|| The Miz w/ Kennedy Vs. Le Consierge (Perry Saturn) ||•

Tommy Dreamer ~ Heu, une minute là, notre concierge c'est le légendaire PERRY SATURN ? J'en crois pas mes yeux. Tout comme la stipulation de ce combat, un ladder match ou le gagnant doit décroché le balai. Et Perry se fait surprendre par un coup de genoux dans l'abdomen, puis un second, et encore un troisième.Il l'accule dans les cordes et il le projette en face de lui dans les câbles. Saturn revient et Miz le fait passer pardessus la 3eme cordes et fait lourdement chuter Saturn à coter de Kennedy. Alors que Miz descend de l'autre coter. Kennedy attaque Perry Saturn, il le prend par la nuque et le projette sur les marches en acier la tête par devant. BOUM, Perry Saturn s'écroule.Et The Miz se pavane et fait passer une échelle dans le ring.Il l'ouvre en deux et la place au centre du ring. Il commence à monter, mais Perry revient à lui et reprend ses esprits, Kennedy se jette sur lui et leg sweep tonitruant. Il bondit sur le rebord, puis le coin et Saturnsault sur The Miz qui était sur l'echelle. Le tout s'écroule sous les cris de la foule, cette attaque fut d'une grosse dangerosité. Mais Perry est le 1er à se relever, The Miz fait de même et se fait projeter dans les cables et SUPER KICK de Perry Saturn sur le retour..
Mick Foley ~ La salive du Miz n'a fait qu'un bond, suite au superkick de Saturn, il se relève et prend l’échelle pour la bloqué dans le coin du ring, il soulève le Miz et le projette lourdement sur le coin avec l’échelle et BOUM. The Miz s'écrase le dos contre l’échelle. Il prend les câbles, et écrase la face du miz sur le sol avec un Bulldog. Il se relève et fait chuter la grande échelle sur Thz Miz. La foule semble enthousiaste alors que The Miz est écrasé sur l'échelle. Perry Saturn célèbre avec la foule monte sur le Turnbuckle. Il se lève droit et s'élance dans un incroyable Diving knee drop. Miz se tasse et s'échappe au dernier moment de dessous les échelles. BOUM Perry Saturn s'explose les pieds sur l'échelles. The Miz réagit très rapidement et retourne la situation à son avantage et Skull-Crushing Finale sur l’échelle de métal. Perry Saturn convulse sous la douleur, avec les huées de la foule.Il déplace la carcasse de Perry Saturn de l’échelle.Et la reprend, pour la placer au centre du ring, assez lentement. Il commence sa monter,mais il lutte contre lui même suite aux coups précédemment subit. Il n'est pas loin d'attrapé le balai quand soudainement, Saturn le rattrape de justesse il lui assène des coups d'avant bras dans son dos lourdement porté.Et German Suplex du haut de l’échelle.NON NON, Miz c'est retenu et il saute les poings joint sur le front de Perry. Il s'écrase de tous son poids sur lui. Miz reprend l’échelle et la referme, il la pose sur la 3eme cordes, il reprend Perry sous son bras et gigantesque souplesse avant sur l’échelle !!!!!
Tommy Dreamer ~ HO MON DIEU, il vient de lui fendre le dos. Perry Saturn roule hors du ring sous la douleur. L’échelle et tordu et Miz la soulève et la jette de toute ses forces sur Saturn, inerte au sol.Il replace sa mèche de cheveux en se mordant la langue, il fait signe à Kennedy de lui donner une autre échelle, ce qu'il fait assez rapidement...Miz l'ouvre et la place au centre du ring et il monte doucement, doucement, doucement...Il se trouve tout en haut et il décroche le BALAIS. The miz l'emporte, quel combat étrange mais dur à la fois pour le champion par équipe qui remporte un combat contre une légende du catch...pour un balais.. Il le brandit en haut de l’échelle !!!!




Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
avatar


Messages : 2055
Age : 23

MessageSujet: Re: Christmas Fury #1   Sam 28 Déc 2013 - 11:14




Tommy Dreamer ~ Vous-voulez pas mon cadeau de noêl Mick ?
Mick Foley ~ Ho ho ho, non plus tard la nous devons aller en coulisse, rejoindre la RATED-RKO.
Tommy Dreamer ~ Pfff
Nous sommes, dans les coulisses de la EPWE. Edge et Orton se font face et avance dans un couloir. Une musique mielleuse de noël résonne en fond sonore.
Randy Orton ~  Hey, Edge mon pote. Comment sa-va ce soir  Uh ? C'est noël, on va faire la fête pour ce show, une Rated-Christmas-Rko. Au fait j'ai un cadeau pour Lita tu serrais pas ou elle est ?
Edge ~ Respire mon pote, je sais que c'est noël. Tu as raisons la plus grande team de tous les temps va faire la fête à tous le roster de la EPWE, ha ha ha. Non je sais pas ou est Lita, elle ma dit que elle me préparait un truc pour moi ce soir, du genre maman noël des iles...Si tu vois ce que je veux dire.
Randy Orton ~ Non je vois pas....Enfin c'est pas grave.
Edge ~ Au fait j'ai un cadeau pour toi mon pote tient. Pour fêter notre retour par la même occasion.
Il lui donne une petite boite, Randy Orton l'ouvre et il trouve....un KAZOO. Edge fait une pose les bras croisé avec une bouche en cul de poule.
Randy Orton ~ C'est quoi cette merde ?
Edge ~ Hoooo men, c'est un Kazoo !!! L'instrument le plus fun de la terre. Allez com-on tu verras tu peux faire des musiques super drôle avec, tu peux souffler dedans et sa fait un bruit trop cool.
Randy Orton ~ Je ne suis pas Christian.
Edge ~ C'est grâce à lui pourtant que cette instrument est devenu, le plus grand de tous dans l'univers du catch, le pouvoir du Kazoo n'a aucune limite Randy. Allez avec moi 1...2...3 "you think know me" "you think know me" "you think know me"
Randy Orton ~ Je ne suis pas Christian.
Edge ~ Change de disque mon pote, qu'est ce que tu peux manquer d'humour parfois mon pote. Allez tape m'en cinq !
Randy Orton ~ Je ne suis pas...
C'est alors que débarque, Lita...Toujours habillé d'un décoté de fou, s’adossant sur l'épaule de Edge elle dit alors.
Tommy Dreamer ~ Qu'on lui donne un bout de tissu pour cacher ses énormes s...
Mick Foley ~ Roooh, soyez un peu plus cool. Lita est magnifique, moi je lui mettrais bien ma buche de nôel la ou je penses.
Lita ~ Salut les gars Joyeuse fêtes de noël, au fait mon chéri, j'ai reçus ton cadeau de noël tu vas adoré en plus sa fait quelques jours que je suis au régime. Pour manger toute la buche avant de la fourrée hum hum enfin tu m'a comprise .Au fait  sa-va Randy ? Alors qu'est-ce que vous faites ?
Randy Orton ~ Edge vient de m’offrir son cadeau....
Edge ~ Et il l'adore déjà ma chérie, regarde se visage. Joie, bonheur. Regarde-le il est tellement timide qu'il cache en lui toute cette joie.
En fait Orton tire une gueule de 6metres de long... Aucun sourire, en fait il trouve la cadeau de Edge à chier. Puis il dit à lita soudainement.
Randy Orton ~ Mouais...Tient au fait patronne, j'ai un super cadeau pour toi.
Il lui donne l'objet, bien emballer. Mais il à une forme étrange...Une forme sexuelle. C'est un God géant ? Il semble-bien Lita lève le sourcil, se doutant de ce qu sait. elle fait une bouche pincé, regardant l'objet qui se met alors à vibré soudainement... ((Brrrr)) ((Brrrr)) Lita le secoue pour stopper la vibration..
Randy Orton ~ Je vois que tu sais déjà comment il fonctionne, ha ha ha. Edge m'a dit que tu 'en avait tout une collection chez toi, alors je me suis dit que cela te ferrait plaisirs. Tu ne l'ouvre pas ?.
Elle fusille alors du regard Edge, qui refait sa bouche en cul de poule, l'air de dire " Moi j'ai rien dit"  Elle dit alors.
Lita ~ Ok, merci Randy, je verras ça avec mon chérie alors...Il semble avoir la langue bien pendue, normalement c'est plus pour une autre activité, mais merci quand même.
Randy Orton ~ hé hé hé.
Edge ~ Dit ma chérie, serait-il possible d'avoir un combat pour Gold In The bank ?
Lita ~ Non,
Edge ~ Mais pour-quoi ?
Lita ~ Parce-que sa coute un bras en promo, le PPV tout entier est déjà vendu sans aucun match avec vous deux, et puis je ne voudrais pas qu'on abime mon jolie joujou. Tu comprend je serrais fâche si l'un de ces imbéciles t'abimais. Alors pour ce PPV tu resteras au chaud chez moi. Dans tous les sens du terme ha ha ha.
Edge ~ J'ai peur de personne moi.
Randy Orton ~ Je dérange peut-être ?
Edge ~ Et puis mois et Orton on est chaud patate , franchement on surclasse tous tes employés. Hein Randy.
Randy Orton ~ Non en fait moi je...
Edge ~ Tu vois comment il est chaud, aussi chaud que ta petite culotte ma chérie, allez quoi et puis nous sommes quand mêmes tes meilleurs Main-eventeur et nous ne sommes dans aucun combat. Franchement c'est une honte.. Tu sais que j'aime être au chaud, mais la il faut que la star la plus classé X de tous les temps et le tueur de légende donne une leçons à tous l'univers de la EPWE.
Lita ~ D'accord, d'accord je vais y réfléchir....
Edge ~ hé hé hé Merci baby. Moi et Randy sommes content de.
Randy Orton ~ HOOOOOOOOOOOO ALLO... Vous m'écoutez 2secondes ou quoi ?
Lita et Edge se retourne le fixant.
Randy Orton ~ Qui vous à dit que je voulais un match moi ? Vous êtes grave tous les deux. Bon moi j'y vais. Je dois aller au marché de noël de la EPWE.
Edge ~ Hooooo Com-on Randy. Bon ok, ok, pas de match. Au fait man, mon cadeau de noêl il est ou ?
Randy Orton ~ Ton cadeau ? C'est le même que Lita, enfin je veux dire c'est un cadeau en commun. hé hé hé...
Tommy Dreamer ~ Hooooooooooo ! Edge Are you Serious
Mick Foley ~ Dans le cul, lulu. Dans le cul, lulu.






Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
avatar


Messages : 2055
Age : 23

MessageSujet: Re: Christmas Fury #1   Sam 28 Déc 2013 - 11:16




•|| Miracle on 34th Street Fight ||•
•|| Daniel Bryan Vs. Alberto Del Rio ||•
Tommy Dreamer ~ Le prochain match sera un Miracle on 34th Street Fight !! Le seul moyen de gagner ce match est par tombé ou soumission. C’est un match sans disqualification ou tout est légal et la soirée continue avec un match opposant Daniel Bryan à Alberto Del Rio !! Un match qui va proposer de belles choses surtout avec cette stipulation de Street Fight !! Daniel Bryan apparaît dans la salle sous l’acclamation de la foule. Je n’arriverais jamais à comprendre comment il peut faire réagir la foule rien qu’en se présentant sur le ring et … Oh non !! Alberto Del Rio qui attaque Daniel Bryan dans le dos avant même le début du match !! Comme la semaine dernière Bryan est attaqué dans le dos et projeté contre la barricade !! Le mexicain affiche un sourire sadique et … mais Bryan lui envoie un coup de pied en pleine tête !! Del Rio est KO !! Del Rio est à terre !! La foule crie des YES !! Bryan ne s'est pas fais avoir comme la semaine dernière. Bryan emmène l’ancien champion par équipe sur le ring, l’arbitre fait le compte : 1, 2 et non !!! Del Rio se sauve à la dernière seconde !! L’ancien champion par équipe est encore dans le match. Bryan se met vers l’angle et lève les doigts en l’air, la foule scande le YES !! Bryan va se lancer pour son coup de genou, la foule l’a compris !! C’est partiiiiiiiiii et ouf … Del Rio sort du ring, Bryan se jette dans les cordes et se projette à travers les cordes pour tomber sur Del Rio qui s’effondre à nouveau au sol. Bryan est survolté ce soir !!!
Mick Foley ~ Del Rio est finis !! Bryan amène sur le ring Del Rio pour faire le tombé final, et 1, et 2 et non !!! Alberto est toujours dans le match !! Bryan monte sur l’angle du ring, la foule scande son YES, Bryan attend que son adversaire se lève et il s’envole mais Del Rio lui envoie un coup de pied en pleine tête !! Les 2 superstars sont au sol !! Quel choc !! Del Rio se relève et sort du ring et attrape une chaise. Il frappe le bras de Bryan, encore, encore, et encore !! Del Rio est de retour dans le match les amis !!! Mais quel regard sadique !! Il se jette sur le bras de Bryan avec un coup de genou sur le bras !! Bryan se tord de douleur !! Alberto quitte le ring et sort une … une grande canne de noël !!!!! Del Rio remonte sur le ring mais Bryan le renvoie en dehors du ring !! Il se projette dans les cordes et se jette à nouveau !! Il s’envole mais Del Rio le contre avec un coup de pied en pleine tête !! Quel choc à nouveau !! Bryan est détruit sur le sol de la salle !! OMG !! Bryan est KO !! Del Rio amène Bryan vers le poteau et fait un grand sourire au public avant de tirer son adversaire !! Hou !! Bryan est coincé, tordu par le poteau du ring !! Del Rio hurle à Bryan d’abandonner le match !! Bryan va abandonner c’est sûr !!
Tommy Dreamer ~ Bryan est en mauvaise posture mais refuse d’abandonner, la foule est derrière lui et scande des NO !! Del Rio tire Bryan et le projette contre la barricade !! Il récupère sa canne et s’approche de Bryan, il l’attend !! Bryan se relève et évite de justesse le coup de canne et répond avec des coups de pieds : la foule scande toujours des YES et Bryan ramasse la canne et donne un énorme coup sur la tête de son adversaire !! Del Rio s’effondre au sol. Bryan a cassé la canne de noël, il va donc chercher une nouvelle arme sous le ring … et non ?? Il prend l’horloge du ring, Del Rio qui est en train de se relever, bah !! En plein dans le visage !! Bryan est en furie !! Il ramène le mexicain sur le ring et fait le tomber : et 1, et 2, et non !! Bryan se met sur l’angle et veut en finir, il est essoufflé, il a beaucoup donné ce soir, il se prépare pour son coup de genou !! Il se lance et OMG !! Bryan se prend la chaise à pleine vitesse !! Bryan roule jusqu’à l’autre coin du ring, Del Rio se relève et ramasse la chaise et regardez-moi ce visage. Là c’est sûr, c’est la fin.
Mick Foley ~ Del Rio donne un coup dans le dos de Bryan, et encore un puis un coup en pleine tête !! Del Rio fait le tombé : 1, 2 et non !! Bryan se relève !! Le match est vraiment destructeur et je m’y connais Tommy. Alberto attrapa la chaise et veut frapper le Bras de Bryan encore une fois mais il le contre avec un coup dans les jambes puis un énorme high kick en pleine tête qui fait tomber le mexicain à terre !! Bryan grimpe sur l’angle et se jette pour porter son Flying Goat !! Touché !! Bryan est en feu !! Bryan se met vers l’angle et s’est parti pour son coup de genou : Alberto est percuté à pleine vitesse !! Bryan fait le tombé : 1, et 2 et non !! Del Rio a attrapé les cordes à la dernière seconde !! Del Rio est encore dans le match !! Bryan fait signe à la foule qu’il va en finir, il ramène son adversaire au centre du ring et prépare son Yes Lock mais Del Rio le contre et le renverse avec son Cross Armbreaker !! Le match est terminé !! Bryan se débat et … il attrape les cordes !! Del Rio n’en croit pas ses yeux, Bryan se tient le bras de douleur après les nombreux coups qu’il a reçu. Del Rio sort un superkick en pleine tête qui renvoie au sol son adversaire !! Bryan est KO !! Il fait le tombé : et 1, et 2, et non !!! Bryan est encore là !! Del Rio quitte le ring pour aller chercher quelque chose près des sapins. Alberto vient de trouver … une boite à gâteau !!
Tommy Dreamer ~ Il va l’envoyer en pleine tête de celle de Bryan mais Bryan l’évite et le projette sur l’angle, Del Rio se retourne et Bryan lui l’envoie en pleine figure !! Bryan en profite et renverse Del Rio en Yes Lock !! Del Rio est pris dans la prise et ne voit plus rien avec de la crème plein le visage !! Il essaye de se rapprocher des cordes mais Bryan le ramène au centre du ring et à nouveau le Yes Lock !! Del Rio se débat !! Il est obligé de taper !! Bryan remporte le match !! Del Rio avait dominé une grande partie du match mais Bryan a montré une résistance à toute épreuve !! Bryan a pris une avance certaine sur les autres pour les titres par équipes !!
Daniel Bryan fête avec la foule sa victoire de ce soir mais c’est alors qu’Alberto Del Rio attrape Bryan et l’envoie au sol avant de lui porter sa prise de soumission. Bryan hurle et Del Rio attend que Bryan abandonne mais il résiste !! Il se sort de la prise et frappe Del Rio mais c’est alors que Veda Scott apparaît et frappe Bryan avec le seau de Del Rio !!! Bryan s’effondre. Del Rio et Veda Scott lève les bras en l’air en signe de victoire au-dessus du corps inanimé de Daniel Bryan.
Tommy Dreamer ~ Regardez cette équipe mixte, quels ravages ils peuvent faire !!! Peut-être avons-nous devant les yeux les futurs champions par équipes ? Nous le vérifierons à Gold In The Bank !!




Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
avatar


Messages : 2055
Age : 23

MessageSujet: Re: Christmas Fury #1   Sam 28 Déc 2013 - 11:17





Mick Foley ~ My God ! Voilà que ce Super-Show se poursuit dans la grandeur qu'on connait à la EPWE !

Tommy Dreamer ~ Exactement ! Nous avons même eu l'insigne honneur de recevoir le Père Noel à la EPWE !

Mick Foley ~ C'est vrai ... et le Créateur du Coca Cola combattra même sur le ring ce soir. Nous vous invitons à ne pas rater ce match qui s'annonce grandiose ! D'ailleurs mais ... qu'es-ce donc ? Mais oui ! C'est le Père Noel !

Effectivement, le titantron du Père Noel retentit dans l'arène ! L'homme vêtue de rouge s'avança vers le ring, saluant les fans de la EPWE  



Père Noël ~ Ho ho ho ! Re-bonsoir les petits enfants ! Vous avez bien été sage ? Oui ? Et bien pour vous récompensez, ce soir, ici-même à la EPWE, le Père Noël va vous offrir des ... cadeaux ! Oui ! Le Père Noel fait preuve d'une grande générosité ! Mais ne vous inquiétez pas ... l’essence même de Noël ne tombera pas face à ce Hassan ! Voilà des centaines d'années que je parcours le monde, que je distribue des cadeaux et que je rends les enfants heureux. Ce n'est pas un gamin pourrie gâté qui me mettra hors course ! Cette année, comme toutes les autres, le Père Noel vous distribuera vos cadeaux ! Mais attention ! Uniquement à ceux qui ont été sage ! Ho Ho Ho !

C'est à cette instant qu'un traîneau tiré par des rennes apparurent sous l'écran. Le Père Noël le rejoignit, monta dedans et redescendit avec trois sacs rempli de cadeaux. Santa Claus commença la distribution mais retourna sur le ring lorsqu'il en eut vidé un. La créature la plus puissantes de Noël reprit la parole.

Père Noël ~  Ho ho ho ! Es-ce que vous êtes heureux ?! Vous sentez-vous prêt pour manger la Dinde de Noël ?! | Les fans hurlèrent un grand "Yes !", satisfaisant le Père Noël qui reprit son speech | Mais avant de poursuivre la distribution, j'avais une annonce à faire. Je voulais remettre en personne, un cadeau au Visage de cette Fédération, je parle bien évidement du World Heavyweight Champion ... STING ! Oui, oui, oui, le Père Noël souhaite récompenser lui-même l'homme qui a débarrassé la EPWE de Bully Ray, au terme d'un match absolument grandiose ! Cette homme mérite un présent, bien au delà d'un vulgaire titre, alors ... Lady's and Gentlemen ! Je vous demande de faire une standing ovation pour votre Champion ! Stiiiiiiiiiiiiing !

Répondant à l'appel de l'esprit de Noël, le titantron du Champion retendit dans l'arène, sous les applaudissements et les hurlements des fans. Sting était attendu par les fans ... puis il apparut sous l'écran. L'homme au visage pâle s'approcha du ring, et salua le Père Noël chaleureusement.



Sting ~ Un accueil venant du Père Noel, que pourrait-t-on avoir de mieux je me pose la question tout de même ! Je vous remercie tous pour cet accueil, pourtant ces derniers temps je ne le mérite pas vraiment. On ne m'a que trop peu aperçu lors des dernières semaines, pour un homme qui est censé représenter une fédération c'est bien trop peu. Je peux comprendre que vous m'en voulez mais n'ayez crainte je compte bien me rattraper quoiqu'il arrive car je vous prouverais que je suis digne de cette ceinture. Aucun catcheur ici ne me fait peur, aucun ! Je serais bien plus effrayer si c'était vous Mr le père Noel que j'avais en face de moi. En tant que champion je dois me montrer à la hauteur de ce show, et ce show vient enfin de remonter grâce à moi. Mais je serais encore plus incroyable lorsque je me serais occupé du cas de Chris Jericho. Cet homme ne fait que cracher sur moi, lui qui a débuté à la WCW alors que j'étais déjà une star de ce business ! Très bientôt je vais lui redonner une leçon de catch, très bientôt il subira le courroux du Stinger ! Mais avant je n'ai qu'une hâte c'est pouvoir le regarder dans le fond des yeux, lui annonçait sa propre défaite lors du prochain PPV. Car personne ne peut vaincre The Icon c'est une chose à ne pas oublier ! Donc Père Noel je vous fais l'immense plaisir de vous dédier ma prochaine victoire, si vous me promettez de me porter chance bien sur !

Alors que le Champion venait de terminer son discours, sous les applaudissements , le Père Noël tendit le paquet à Sting qui l'ouvrit. Le cadeau n'était autre qu'un support avec d'écrit : "Y2J". Avant que Sting n'ait pu se poser la moindre question, le titantron de Chris Jericho retendit dans l'arène. Couvrant la musique, le Père Noël déclara :

Père Noël ~  Ho ho ho ! Et évidement, on lui souhaite bonne chance ...



Soudain le Père Noël arracha sa barbe et l'univers de la EPWE constata que le Père Noël présent sur le ring n'était autre qu'un imposteur ... Chris Jericho !

Mick Foley ~ Hé ! Vous avez vu ça Tom ? C'est ... c'est Chris Jericho ! Il nous a mené en bateau depuis le début !

Tommy Dreamer ~ Je n'y crois pas, moi-même ! Le Challenger au Titre Majeur vient de refermer son piège sur Sting ... Et ... OOOOOOoooh ! Mais ... mais il vient de frapper avec le micro le Champion dans la nuque ! Sting se tord de douleur Mick ! Il faut faire quelque chose !

Mick Foley ~ Et qu'es-ce que vous voulez faire bougre d'âne ? Monter sur le ring ? Non ! Alors regardez et cessez de faire des remarques aussi idiotes ! Nous ne pouvons rien faire ! Chris Jericho montre une fois de plus qu'il n'a aucune morale, aucun honneur et qu'il ne vaut absolument rien ! Pffaa ... regardez moi ça ... maintenant il tabasse le Champion ... c'est minable ...

Alors que Sting gisait au sol, le Canadien Chris Jericho reprit la parole, souriant et tout content de sa petite "blague".

Chris Jericho ~ Il est clair que vous savez tous exactement qui je suis. Je suis le Meilleur au Monde dans tout ce que j'entreprends et vous ? Vous n'êtes qu'une bande d'insecte, des rebuts de la société, des menteurs et des grossiers personnages dénué de toute personnalité. Mais ça ... cette chose ... qui se peint le visage avec de la peinture, sans doute à cause de la honte que lui inflige son visage. C'est donc ça ... le Champion de la EPWE ? Le soit disant visage de cette fédération ? C'est à ça que ressemble le courroux du Stinger ? Laissez moi rire ! Ces gens ne sont que des menteurs, des hypocrites, de vulgaires gastéropodes, sans importance et sans la moindre trace de bon sens. Ces ... illuminés, ne valent absolument rien et tu es le Champion de ... ça. Tu veux savoir pourquoi ? Oui ? Pour la simple et bonne raison que tu es tout aussi idiot qu'eux, que tu n'as pas le moindre talent et que, tout comme L'Undertaker, ta "Légende" ne fût bâti que sur un mensonge. Tu es un vieillard, perdu dans les souvenirs de son passé. Personne ne peut vaincre The Icon ? Tu penses réellement les inepties que tu sors ? Laisses-moi te faire revenir dans la réalité, la seule et unique ! Seul Chris Jericho est invaincu ! Seul Chris Jericho est le visage de la EPWE ! Because I Am the Best in The World at What i Do ! Voilà pourquoi ... TU chuteras face à moi ! Allez ! Come on Sting ! Je vais te donner un avant goût de ce qui t'attends !

Tommy Dreamer ~ Chris Jericho lève son bras en l'air ... nous savons tous ce que ça signifie ... et il porte son codebreakeeeeer ! Non ! Ooooh my goood ! Magnifique contre de Sting ! Il vient d'exploser la face de Jericho avec la ceinture ! Regardez le ! Celui qui prétend être le visage de la EPWE ! Couché au sol, complètement KO ! Mais écoutez moi cette foule qui scande : Sting ! Sting ! Sting ! Voilà un Champion aimé de son public ! Et qui plus est, il aime lui aussi son public ! Voilà maintenant qu'il distribue les cadeaux de Chris Jericho ... au plus grand bonheur des fans !






Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
avatar


Messages : 2055
Age : 23

MessageSujet: Re: Christmas Fury #1   Sam 28 Déc 2013 - 11:18




•|| Match Simple ||•
•|| Rosie Lotta Love Vs. Madison Rayne ||•

Tommy Dreamer ~ Nous voilà pour le match féminin, Rosie va faire face à Madison Rayne mais ce n'est pas tout puisque l'arbitre spéciale de la rencontre est l'actuelle championne des Knockout: Elizabeth Stonem. Les filles sont désormais toutes présente sur le ring. L'arbitre se débarrasse de son championnat puis fait sonner la cloche pour annoncer le début du match. Et ça commence déjà fort avec Rosie qui pousse Rayne jusqu’au coin du ring pour porter une série de coup de bélier. Elle enchaine ensuite par une projection dans le coin opposé du ring ou sa rivale rebondit et se retourne ensuite et subit un coup de la corde à linge de la part de la guerrière sensuelle. Cette dernière poursuit sur sa lancée pour faire une projection dans les cordes et veut tenter de porter un Gorilla press slam mais Madison réussit à contrer et porte un Calf kick dans la face qui calme littéralement Rosie.

Mick Foley ~Madison se met ensuite en position pour effectuer son Rayne Drop, la brune compte déjà en finir. Elle tente le tombé : 1…2… et dégagement. Rosie se fait relevé par son adversaire mais elle se défend en contrant une tentative de la Queen Bee. Elle porte des coups de poing encore et toujours. Elle surprend ensuite la jeune maman en effectuant une Powerbomb sur elle. Rosie est chaude ce soir et veut prouver qu’elle est la meilleure. Elle continue sur sa lancée donc elle relève son adversaire pour la projeter dans le coin du ring et veut foncer sur elle mais Madison esquive parfaitement pour sauter dans le coin du ring et faire un Sunset Flip suivit du tombé : 1…2…. Et dégagement encore de sa rivale. Rayne relève alors son adversaire pour lui porter des coups de poing à la face mais elle se défend. Madison fait une projection dans les cordes mais Rosie étant plus puissante réussit à contrer cette projection en faisant un coup de la corde à linge puis une deuxième et une troisième. La jeune femme semble totalement perdue. Rosie poursuit sa lancée et effectue un Powerslam sur la brune.



Tommy Dreamer ~Elle tente le tombé : 1…2… et dégagement ! Madison Rayne est relevée par Rosie qui tente de continuer de se battre mais son adversaire réussit à reprendre rapidement l’avantage en portant un gifle violente sur sa première adversaire ici à la EPWE. Rosie s’énerve d’un coup et effectue un Lou Thezs Press sur la reine des abeilles. Elle se bagarre au sol ensuite mais Stonem tente de les séparer car ce n'est pas légal de le faire au sol. Les deux Knockout se séparent donc mais Madison n’a pas apprécier le geste de l’arbitre. Alors elle va engueuler l'arbitre sans porter attention à Rosie qui lui porte un Spining back fist. Prise suivie encore une fois d’un tombé : 1….2…. et nouveau dégagement ! Un jolie match est en train de se faire entre les deux filles. La championne est une arbitre impeccable pour le moment. Pas d’erreur entre elles et tout se passe bien. Madison est prise par Rosie qui va essayer de faire une nouvelle prise. Elle met la brune sur la 3ème corde et veut faire pareil. Les deux lutteuses sont sur la 3ème corde et la prise de risque est maximal. Rosie balance Madison contre le sol puis se replace bien sur la troisième corde pour lui effectuée un Amazing Press. Rosie tente le tombé 1 .. Non ! Rosie relâche le tomber et lance un rire diabolique avant de se relever tranquillement devant les yeux d'Elizabeth, Elle l'attrape la chevelure brune de Madison et la prends pour son finisher .. et hop La championne s'élance et SPEAR SUR ROSIE, elle se fait cloué en deux. La championne est en rire. Elle pose le bras de Rosie sur Madison.... Elle fait le tombé, 1 .. 2 .. 3 !!! Victoire de Rosie sur son adversaire.

Mick Foley ~ Rosie vient de gagner encore une fois, mais la championne la surprise avec son spear, un message clair pour lui dire qui est la patronne dans la divisions des filles. ! C'est une grande montée en puissance pour Rosie, qui reste toujours invaincu !!!! Elle reprend son titre de championne et Regardez-moi cela, elle commence a se pavaner pour montrer a tous que rien ne l’arrête. Bravo à elle tout de même.



Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
avatar


Messages : 2055
Age : 23

MessageSujet: Re: Christmas Fury #1   Sam 28 Déc 2013 - 11:18



Le show continue, nous nous retrouvons en coulisse, avec l’un des 2 n°1 contender au titre extrême, Triple H. Le Game avait le visage fermé et arrêta l'intervieweur présent pour lui faire une déclaration d’avant match.
Triple H ~ Ce soir c’est le show de noël, les enfants sont joyeux, il y a des cadeaux, le père noël, toutes les superstars de ce soir sont en fête dans les coulisses en train d’ouvrir les cadeaux, de manger la buche … Ils se fichent du show de ce soir, ils veulent juste partir en vacances et aller au PPV le plus vite possible. Ce n’est pas mon cas !! Ce soir, je ne suis pas en vacance, la semaine prochaine je ne serais pas en vacance, dans 2 semaines je ne serais toujours pas en vacances !!! Je serais tranquille et détendu quand cet imposteur, ce minable d’AJ Styles ne sera plus champion !! Je devrais être le champion !! Depuis ma victoire contre AJ Styles, je gagne tous mes matchs, j’ai battu un pseudo roi du ring Sheamus et un homme en or comme Goldust et ce soir je rajoute la tête de Wade Barrett à ma liste avant d’aller récupérer MON titre. La semaine dernière Barrett a voulu qu’on passe un pacte, je ne l’agresse pas et on s’attaque tous les 2 au champion. Et ensuite il m’a attaqué, Barrett a tenté de m’agresser … Moi ?? Toute alliance, trêve, union est terminé !!! J’avais dit que j’allais attendre Gold In The Bank : au final on va régler sa se soir !!! C’est MON show, MA loi, MA compagnie, je domine et je décide selon MA vision !! Ce soir Wade Barrett va comprendre qu’il n’est rien !! Je ne suis pas en vacances, je compte donner une dernière destruction avant la fin de l’année. Wade Barrett sera mon ultime défi, mon ultime obstacle avant que je devienne champion !! Je serais le champion, je ferais tout pour ça !! Personne ne pourra m’arrêter !! Ni Wade Barrett, ni AJ Styles !! Le cas d’AJ Styles sera réglé au moment où je lui prendrais le titre que je mérite !! Si ce n’est pas évident, je vais battre AJ Styles !! Je vais le battre seul !! Je n’ai pas besoin de Barrett, je n’ai pas besoin des fans qui soutiennent Styles, j’ai le talent pour être le champion !! Et ce soir, regardez bien se dont je suis capable : la destruction totale … Ne ratez pas ça, ça va être … extrême !!!
Triple H fit un sourire sadique puis quitta les coulisses pour aller vers le ring pour son match contre Wade Barrett.



Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
avatar


Messages : 2055
Age : 23

MessageSujet: Re: Christmas Fury #1   Sam 28 Déc 2013 - 11:19




•|| Match Simple ||•
•|| Triple H Vs. Wade Barrett ||•



Tommy Dreamer ~ On se retrouve de nouveau a Chrismast Fury pour le prochain match non de dieu qui verra s'opposé The Barrage Barrett au Cerebreal Assasins Triple H. Les deux hommes sont déjà sur le ring plus la peine de vous dires qui ils sont. Vous les connaissez déjà, bref revenons en à nos moutons le premier contact se fait avec une épreuve de force remporté par la jeunesse de Barrett, qui enchaîne plusieurs coups de coudes dans l'abdomen de son adversaire. The Game a l'air de souffrir de ces coups mais il pousse Barrett dans les cordes alors que ce dernier reviens Clothestine qui passe comme un couteau dans du beurre, le pauvre Barrett vient de se faire décapiter alors qu'il avait le début de match en mains. The Game ne s'arrête pas là. Il se met sur Barrett et enchaîne les droites, une gauche, une droite, une gauche,directement dans le front. Barrett ne doit même plus voir claire tellement les droites s’enchaîne et l'arbitre oblige désormais Triple H à lâcher son adversaire sous peine de disqualification, Triple H et l'arbitre ne sont pas vraiment d'accord, The Kings Of Kings viens de pousser l'arbitre alors que Barrett se glisse jusqu’à ses jambes ROLL-Up 1...2... eh bien non Triple H s'en est sorti et se relève plus rapidement que King Barrett. Il s'élance, pour un coup d'avant bras, mais Wade se tasse et esquive le coup. Il prend les câbles en vitesse et l'attrape pour un Bulldog, mais le Hunter le voit venir facilement du coin de l’œil. Il le laisse reprendre les cordes et le réceptionne en le fessant passer pardessus son épaule. Il s'empresse d'aller sur lui et lui entre ouvre les jambes et il descend des coups de genoux dans les parties intimes. Une fois, deux fois et trois fois. Wade le repousse lourdement dans le coin... Il se traîne à son tour dans le coin opposé et s'aide des cordes pour remonté, et reprendre son souffle.
Mick Foley ~C'est ben vrai Tommy, The Game se retrouve debout, ds au coin. Les deux lutteurs se toisent du regard et il se charge mutuellement l'un sur l'autre et Hunter place un Knee Drop sur le visage de l'anglais qui se tient le front, je comprends pourquoi je n'ai jamais aimer recevoir un Knee Drop de Triple H en plein visage. The Game relève son adversaire mais il se fait prendre par surprise avec un coup dans le menton, son adversaire enchaîne en passant son bras au-dessus de la tête de Hunter et DTT qui empale le Cérebral Assasin dans le ring, c'est coup pour coup ce soir, aucun des deux protagonistes ne veulent rien lâché . The King Barrett relève son adversaire et l’assomme avec un gentil coup de genou pour l'envoyer au pays des schtroumph bleu, puis il le place en position Powerbomb et entour ses hanches de ses bras. Le Powerbomb est amorcé, le Powerbomb s'actionne lourdement, HHH n'est pas un poids plume et il touche de plein fouet Triple H qui s'étale sur le sol alors que Barrett garde les jambes pour un Pins 1...2... encore une fois et !!!! Non The Game ne rend pas les armes aussi facilement. Wade souffle de tous ses poumons, il n'en croit pas ses yeux, il attrape ses deux jambes avec ses bras. Et il le retourne, difficilement et Elevated Boston Crab parfaitement placé. Il est au centre du ring et Hunter se tord de douleur. Il se tire pour attraper les câbles.Il se traîne encore pour toucher les câbles qu'il touche du bout des doigts. Wade remarque sa postion et décide de ramener au centre du ring Hunter et il place un genou sur la nuque de l'adversaire ce qui correspond au Liontamer cette fois. Mais Jericho attrape la tête de Wade et le tire au centre du sol et il retourne la prise dans un PInfall un....deux...


 
Tommy Dreamer ~tro..Non wade repousse de justesse !!!  Wade n'était pas loin de se faire surprendre, par le Hunter qui est en nage suite aux douleurs subit lors de ce long moment en prise de soumission...Wade le charge alors qu'il s'aide des cordes pour remonté sur ses jambes et il fend les cordes avec tout sont corps et Wade passe tout seul pardessus les cordes, il se tient et évite la chute à l'extérieur. Hunter lui décoche trois droites dans le front.Il s'appuis dans les câbles à l'opposé et charge pour un coup de genoux, mais Wade l'esquive en sautant en arrière. Il attrape les jambes de Hunter et le tire durement sur le sol du Ringside. Wade secoue la tête et lui choppe les jambes et positionne cela sur la taille, il traîne Hunter prêt du poteau en métal et il décide de le soulever dans un mouvement de gauche à droite et lui éclate la tempe sur le poteau. Il roule dans le ring, alors que l'arbitre le décompte à 6. Hunter convulse quelque peu et DU SANG....DU sang coule de son front, Il peine alors que l'arbitre est à 8...., puis....9. Il parvient à rouler dans le ring. A la surprise de Wade, il fait le tomber un....deux....tro...NON, Hunter pose sa cuisse sur les câbles. Wade cris de rage, quelle résistance de la part de Hunter. Wade décroche sa protection de coude, il se prépare pour son finisher. Hunter se relève avec difficulté, sentirais le coup venir ? Possible, il s'élance et Hunter se tasse en se baissant, il se retourne et Double-A-Spinebuster. Hunter taunt devant la foule médusé de ce contre surprenant. Il souffle le sang qui coule sur sa bouche et il relève Barrett avec un rude coup de pied dans l'abdomen et PEDIGREEEEEEEEEEEEEE. Il s'écroule sur Wade pour le compte...Un deux et TROIS. Une victoire de plus pour  Triple H. Mais à quel prix ? Hunter est physiquement à bout et en sang...
Soudainement, l'arène s'assombrit dans le noir complet. Puis nous un bruit sous et métallique résonna dans tout le ring, puis un second bruit. Puis la lumière revint sur le ring, nous pouvions apercevoir AJ STYLES au centre du ring, avec la ceinture sur son épaule.
Hunter et Wade son au sol, inanimé. Le champion Hardcore esquisse un sourire large et satisfait, il est nul doute à l'origine de l'état de ses deux futurs opposants. Triple H s'aide des cordes pour se relever, le visage encore en sang. Il ne comprend pas trop ce qu'il vient de lui arriver Et Styles le charge une seconde fois pour un coup de ceinture. Mais au même moment Wade se leva encore groggy et Hunter bondit pour laisser Styles décocher le coup de ceinture sur Barrett. BOUM droit dans le front de Wade Barrett qui roule et boule hors du ring. Hunter prend les câbles et se jette sur Styles avec un coup de la corde à linge. Hunter reprend son souffle, le champion se relève rapidement et seconde coup de la corde à linge pardessus la 3eme cordes. Hunter est survolté et déchaîne toute sa rage sur le champion en titre qui subit une pluie de coups. Il l'accule contre la table de Tommy et Mick il lui explose la tête une 1er fois pour une seconde fois dessus. Le champion s'écroule et Hunter retire le dessus de la table, sous une foule enragé. Il reprend Styles et le fait monter sur la table, et monte à son tour lui aussi la table. Il relève Styles et lui courbe les bras pour son Pedigree. Mais Bad New Barrett l'attaque d'un coup d'avant bras dans la cuisse.Ce qui permet à Styles de se libéré du Pedigree et de descendre de la table. Wade monte sur la table et soulève Hunter dans son Wasteland ...Triple H se débat et assène plusieurs coups de coudes dans la temps. Un..Deux..Trois...et Hunter s'échappe du Wasteland, coup de pied dans l’abdomen il lui fend les deux bras et PEDIGREEEEEEEEEEEE qui éclate la table en mille morceau...
Hunter relève la tête et fait taunt devant la foule en délire, sous la carcasse de Wade, gisant et convulsant suite à l'énorme choque qu'il vient de prendre de plein fouet dans le l'avant de son corps et de sa tête. Hunter toise du regard le Ringside à la recherche de Styles. Qui se trouve sur la rampe d'accès, sans la ceinture de champion. Qu'il semble avoir oublier dans sa précipitation. Hunter remonte sur le ring et reprend la ceinture et la soulève au dessus de lui face à face à Styles...




Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
avatar


Messages : 2055
Age : 23

MessageSujet: Re: Christmas Fury #1   Sam 28 Déc 2013 - 11:20




•|| Match Simple ||•
•|| Goldy Claus Vs. King Booker ||•
Tommy Dreamer ~Ho Ho Ho, sa sent bon les gâteaux de noël et Goldust est costumé en père noël, sa risque d'être très cocasse et il commence comme un fou sur King Booker avec une série de Edge chop qui accule Booker dans les cordes, il s'élance sur lui comme un fou et Cactus clothesline qui fait basculer les deux lutteurs hors du ring. GOldy Claus se déchaîne et se rue a coup de botte sur la visage de Booker. Il prend une grande inspiration et RAAAAK... J'adore quand il fait ça, il le prend par la nuque et le projette la tête en premier dans les marches. BOUM, sa cogne fort. Il remonte et ressort du ring pour remettre à zéro le décompte de l'arbitre c'est malin, mais King Booker parvient à la surprendre avec une droite et il veut lui écrasé la tête sur notre table, mais Goldy Claus le stop dans son élan et il le contre en Kesagiri chop dans la glotte, puis il l’enchaîne de quelques droites bien porté, qui rende groggy le King et il se fait projeter sur le poteau de métal blanc, mais King Booker retourne la projection et c'est Goldy Claus qui se prend de plein fouet le poteau. Il virevolte dans tous les sens, Booker remonte sur le ring et ordonne à l'arbitre de continuer le décompte. 7.......8...... 9......Il parvient à revenir et roule dans le ring juste à temps. Booker s'empresse de l'acculé au sol avec ses coups de bottes en pleine face. Il nargue la foule, qui s'empresse de le hué comme il se doit, puis il reprend le cours de son combat avec un large sourire. Goldy reprend son souffle lui entre temps et remonte sur ses jambes avec l'aide des cordes, Booker le prend et le projette dans les cordes et il le réceptionne avec un gigantesque Coup de pied latéral.  
Mick Foley ~ Sa sent surtout encore une défaite pour se taré de Goldust, qui subit le tomber 1...2... et il repousse. Il le relève par la peau du cou et il l’envoie dans le coin avec de solides droites et attaque de la paume que seul lui en connaît le secret. Goldust réussi tout de même à repousser KIng Booker vers le milieu, Mais King court ensuite vers lui pour appliquer un splash, mais Goldust se tasse et Booker se frappe violemment contre le coin. Goldust attrape ensuite son adversaire et Russian Leg Sweep, Goldust donne ensuite plusieurs coups de pieds au King qui est toujours au sol. Goldust se lance ensuite dans les câbles et tente une descente de l’avant bras, mais Booker se tasse et Goldust se frappe violemment contre le sol, il se relève assez rapidement, mais Booker, debout, lui donne un violent coup de coude dans la tempe. Il  relève Goldust et il tente de l’amener vers les cordes pour un étranglement. Par contre Goldust reprend un peu ses esprits et donne des coups de poings dans les abdominaux de l’homme à la couronne d'or.Et il le contre dans une projection et le fait courir dans les câbles, mais à la réception, Goldust se baisse et donne une uppercut dans le menton. Il se touche à nouveau, il prend les cordes et décente de la cuisse dans le cou. Il fait le tomber 1.....2.....Booker repousse de l'épaule, Goldust le reprend par la nuque et applique une souplesse avant bien placer au centre du ring, il enferme instantanément son opposant dans une clé bien fermé au niveau de la taille, Goldust semble se régaler dans cette position tendancieuse. Ce qui motive deux fois plus Booker pour revenir dans un contre, il se relève et écarte petit à petit les bras de Goldust, qui lui assène plusieurs HeadButt dans l’arrière de la nuque et il le ramène au sol au centre du ring, mais cette fois dans une clé au niveau de son épaule. Goldy Claus ralentit le rythme et place toute son énergie dans des soumission pour couper le souffle de Booker.

Tommy Dreamer ~L'épaule de booker va se disloquer, Goldy ne plaisante pas, mais il se fait contré, j'ai du lui porté la poisse, il se prend des coups de tête dans le nez. Il lâche prise, Booker reprend son soufflet et il se lance dans les câbles et  clothesline, puis une seconde, et  Coup de pied latéral. Booker regarde sa main....CAN YOU DIG IT ? SUCKAAAAAAAAAAAAAAAA. Goldy se relève et s'élance dans un coup d'avant bras, Booker esquive et Standing Spine Buster. Booker relève et Elbow Smash, Uppercut, il l'attaque avec des coups de genoux dans l bas ventre. Il l'accule dans les cordes et continue son célèbre combo de  coups de poings, il relève Goldust et  Electric Chair Bomb parfaitement exécuter. Il s'approche de lui et le prend par les jambes et Flapjack. Booker fait le signe de la fin il relève une fois de plus Goldy, totalement K.O il lui place un coup de pied dans le bas ventre et il se jette dans les câbles et Jump Axe Kick, esquivé par Goldust et POWERSALM, il fait le tomber 1.....2.... et Booker repousse !!!! Goldust projette dans le coin son opposant il revient vers lui et Bionic Elbow dans le front. Puis un second, il prend les câbles et passe dans le dos et Running bulldog qui lui claque la tête au centre du ring, Goldsut se touche encore et RAAAAK !!!! Il relève Booker et il l’enferme de son Final Cut. Mais Booker se débat et s'en échappe de justesse, Goldust se retourne et il lui met les doigt dans les yeux, sans que l'arbitre ne le remarque et BOOK END, il fait le pin ..1....2.....et....3. VICTOIRE de King Booker, il roule hors du ring comme un voleur et ouvre les bras en grand sous son thème song résonant. Goldy récupère la vu petit à petit et serre les dents du à sa défaite. Il demande un micro... 
Goldust ~ Une minute, une minute Booker. Tu ne vas pas t'en sortir comme ça... 
Il se fait couper soudainement, par une voix
???? ~ Ferme-la fils indigne... 
Booker comprend rapidement que cette voix, est le moment pour lui pour en profité pour s'éclipser, c'est alors qu’apparaît Dusty Rhodes sous l'écran géant !!!! l'Américain Dream en personne. Il avance de quelques passous le titantron, avec un micro, il parle directement à son fils.
Dusty Rhodes ~  Shut up ! Tu es un fils indigne ! Tu es la honte de la dynastie des Rhodes. Moi qui ai toujours tout fait pour toi, j'ai tout fait pour te propulser vers le sommet, j'ai donné tellement de temps et d'argent que je ne peux même plus les compter  ces millions que tu m'a coûté et... Qu'est-ce que j'ai en échange ? Rien ! Tu n'es même pas capable de gagner une misérable match contre un bouffon.Et tu te crois capable d'obtenir une ceinture de champion ???  Alors que tu n'a gagné aucun match en solo, enfin rectification.... Le seul que tu es remporté c'est celui pour cette qualification pitoyable pour un match d’échelle.Le reste est un échec total. C'est peut-être à cause de toi, que le nom des Rhodes  n'a plus se prestige que j'ai crée tout au long de ma carrière.Tous ces honneurs depuis des années, effacé avec des frasques ridicule, tes personnages malsain et le résultat est la. Je n'ai jamais été fier de toi, jamais je n'ai vu en toi un digne successeurs de ma ligné....Sauf peut-être une fois.
Goldust ~ Mais père.... 
Dusty Rhodes ~  Ferme-la je t'ai dit !!!! C'est désormais officiel, je vais prendre en charge ta carrière, je vais faire de toi un champion, alors tu n'auras pas le choix avec moi, tu vas devoir mettre à la poubelle tout tes acquis et tu va redevenir un Rhodes et cela va passer par des changements radicaux dans ton style, ton allure et ce que tu représente. Tu vas reprendre la seul gimmick qui à mes yeux, avait le potentielle et les possibilités pour devenir le numéro un d'une fédération, tu vas devoir redevenir....BLACK REIGN !!!!! Et c'est un ordre.  
Goldust ~ ...Oui père... 
Goldust, rejoins son père dépité sous les huées de la foule. Dusty accueil   son fils à bras ouvert son fils et lui échange une accolade.Il retourne en coulisse, tout les deux.



Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
avatar


Messages : 2055
Age : 23

MessageSujet: Re: Christmas Fury #1   Sam 28 Déc 2013 - 11:26




•|| Match Simple ||•
•|| The Rock Vs. Heath Slater ||•



Tommy Dreamer ~ Le match commence avec une épreuve de force initié, à la surprise générale par Slater. The Rock a tout de suite accepté et remporte facilement l'épreuve. Il porte un Headlock Takedown pour mettre Heath au sol et lui donne un coup de pied dans le dos pour le mettre au sol. Il en chaîne avec quelques kicks dans le tibia droit de Slater avant de le relever. Mais le Rockeur contre avec un coup de coude dans la tempe du Rock. Ce dernier recule jusque dans les cordes et se tient le visage. Il  profite de la situation et lui fonce dessus et lui porte une Clothesline qui fait passer le Great One...PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !! Slater semble fier de son coup et se pavane déjà en montant dans un coin du ring, en grattant une guitare invisible. Il fait différents taunts. Il semble plus que motivé pour son match et descend du poteau. Il prend de l'élan dans les cordes en apercevant Rocky qui s'est remit sur ses pieds et court en direction des cordes ou se trouve son adversaire. Finalement, Slater tente une tacle glissé mais The Rock bloque ses pieds et le ramène jusqu'en dehors du ring ou Slater s'éclate le dos. Le Rokeur cri, non pas parce qu'il a un orgasme, mais plutôt plutôt parce qu'il semble souffrir du dos. Rocky l'attrape par la nuque et le relève difficilement, c'est compliqué de le faire avancer il est déjà totalement K.O. Et c'est plutôt bien joué de la part de l'un des roux du roster avec Sheamus, puisqu'il profite du moment ou le Rock se trouve dans l'axe du poteau en métal pour le pousser dessus. Rocky s'en va se cogner le visage sur le métal froid et tombe au sol, en se tenant le visage, lui aurait-il casser le pif ? Non sa-va mais le rock est aux pays des merveilles.
Mick Foley ~ Slater en a profité de ce moment pour remonter sur le ring et se pavaner de nouveau. L'arbitre en est au compte de huit, mais une victoire par simple count-out serait trop simple pour notre Rockeur qui ne se sent plus pisser. Il décide de redescendre du ring pour aller chercher le Great One, cassant par la même occasion le compte de l'arbitre. Il se dirige vers le Rock et le relève. Il le traîne pour le ramener vers le ring et s'arrête en chemin sur les escaliers en métal ou il claque le visage du Brahma Bull une première fois puis une seconde fois sur le coin. La tempe du Rock est rouge, prête à éclater au prochain impact. Cependant, Slater est rattrapé par le compte de l'arbitre qui est déjà revenu à huit. Il ramène The Rock dans le ring et fait de même. Il monte sur l'apron du ring et montre sur le haut du turnbuckle. Il profite de la situation en faisant une nouvelle fois quelques taunts et une fois que The Rock est debout, il s'élance pour un Diving Dropkick...Dans le vide ! Rocky a évité la prise en se jetant sur le côté et Slater s'est éclaté contre le ring. L'occasion est parfaite pour le Rock et il la saisi. Il attrape la jambe gauche de Slater, puis la droite et place se jambe droite autour des deux. Il enroule les deux jambes ensemble et se retourne...Sharpshooter j'adore quand il fait ça c'est tellement classe !! Slater cri de douleur, son visage se décompose et on peut aisément comprendre la douleur que ressent, il tente de ramper vers les cordes mais la progression se fait lentement, trop lentement et The Rock a le temps de revenir au centre du ring tout en maintenant sa prise. L'arbitre demande à Slater si il souhaite arrêté, la réponse est négative et finalement, un peu contre toute attente, The Rock lâche la prise. Il se relève et va se placer dans un coin du ring alors que Slater rampe vers le coin opposé. Il tente de se remettre debout alors que The Rock vient une nouvelle fois le défier. JUST BRING IT
Tommy Dreamer ~ Slater s'est remit très difficilement sur ses pieds et il a bien vu le signe du Rock qui n'attend qu'une chose, que Slater se ramène. Il tente de lui asséner une Clothesline mais The Rock passe en dessous et prend de l'élan dans les cordes opposées. Il revient à toute vitesse vers le Rockeur et lui porte une Flying Clothesline. Slater reste au sol, sonné et The Rock se dirige vers lui pour porter le tombé, le premier de ce match. Un...Deux...Tr...Dégagement  ! Rock se relève, pas plus étonné que ça et relève déjà Slater par la nuque. Il le place dans un coin, lui donne un droite qui le sonne et tente de le monter sur le Turnbuckle. Pour cela, The Rock attrape le bassin de Slater et tente de le soulever, mais ce dernier se ressaisit et, avec l'appuie des cordes, ou il prend appuie avec ses pieds, il porte un Diving DDT qui cloue la tête du Great One au sol. Il rampe vers Rocky et pose sa main sur lui. L'arbitre arrive pour tenter le tombé. Un...Deux...Dégagement du Rock ! Slater est furieux et il le fait savoir à l'arbitre qui lui demande de se concentrer sur le match plutôt que sur lui. Le rockeur finit par accepter cette idée et attend que The Rock se retrouve à genou. Il se projette dans les cordes et lui porte un Shinning Wizard qui cloue The Rock au sol, une nouvelle fois. Mais cette fois, Slater ne va pas tenter le tombé et se relève. Il se place face au Rock et...Standing Moonsault qui touche sa cible, il fait le tomber ! Un...Deux...Tro...Dégagement ! Slater n'en revient toujours pas ! Il est énervé, et ne sait plus trop quoi faire, à moins que, finalement il a peut-être la solution. Il monte sur le Turnbuckle et il se jette dans un fabuleux HeadButt sur Rocky, qui relève ses genoux au dernier moment et lui éclate le menton. Slater virevolte de l'autre coté du ring. La rencontre entre les deux fut un choc total pour le corps de Slater qui se tient la bouche suite à se contre destructeur.
Mick Foley ~ Slater se relève à l'aide des cordes et se recentre dans le milieu du ring, mais Rocky était déjà frais et sur ses deux jambes, il le prend par la taille et SPINE BUSTER, se relevant dans un petit bond. Il lève le menton sous la foule enjoué, il se place au-dessus de la tête de slater et lui donne un coup de botte pour replacer son bras. Et Rocky sautille et retire sa protection de coude....Il la fait glisser et la propulse dans le public, il se jette dans les câbles, une fois...Puis une seconde fois, il stop devant slater et fait son célèbre taunt etPeople's Elbow connected !!!! Il fait le pin, un et deux et trois. Victoire de THE ROOOOOOOOOOOOOCK. IFFFFFF SMELLLLL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK IS COKIN.



Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
avatar


Messages : 2055
Age : 23

MessageSujet: Re: Christmas Fury #1   Sam 28 Déc 2013 - 11:27



The Rock demande directement un micro après son match face à Slater. Que va t-il faire, une surprise de Noël ?
The Rock ~ Filez moi un micro les gars, j'ai encore deux trois petites choses à faire sur le ring avant de pouvoir aller passez de belles fêtes de fin d'année en famille !
Que va t-il se passer ?
The Rock ~ Ce fut un match plaisant, n'est-ce pas ? N'était-ce pas sympa de voir l'homme aux cheveux d'or se battre vaillamment face à moi ?.. Oh wait.. Cette phrase me laisse perplexe, je vais en essayé une autre.. N'était-ce pas sympa de voir un rouquin se prendre une raclée par Rocky ? Oui, ça sonne mieux ! Je lui avait dit, à notre Hard Sucker, que cela se passerait ainsi. Qu'il se verrait infliger une cinquième défaite, mais qu'il pourrait tout de même se vanter d'être le premier à qui j'ai botter le cul ici, à la EPWE. Je lui avait dit, mais il ne m'a pas écouté. Qu cela lui serve de leçon. Et que cela serve de leçon à tous les autres lutteurs de la fédération. On ne peut pas venir me les briser en toute impunité ! C'est une règle de vie, et il va falloir que chaque personne l'apprenne, et la respecte, sinon vous finirez comme le rouquin.. à mes pieds. Et vous savez ce que mes pieds aiment par dessus tout ?
Le public le sait..
The Rock ~ THE ROCK - BOOTS TO ASSES ! Et vous savez, et ces périodes de fêtes, The Rock est joyeux. The Rock sens bien, et il aime faire plaisir aux gens. Dès qu'il croise quelqu'un, il lui offre un cadeau. The Rock est généreux. Et il sait que pour vous, un bon et beau cadeau, c'est un bottage de cul. The Rock vient de vous en offrir un. Mais ce n'est pas assez pour The Rock. Et il veut vous en donner plus. Encore plus et toujours plus. The Rock aime son public, parce qu'il est le People Champ'. Il aime son public, et veut à tout prix que son public sorte d'ici heureux, et avec de bons souvenirs. Et c'est pour cela qu'il va faire ça, maintenant. Pour son public, et aussi un peu pour lui.. Parce que The Rock a horreur des roux !
Heath  Slater se relève seulement et..



ROCK BOTTOM ! Rendors toi rouquin, il vaut mieux rester allongé tant que Rocky est dans la place !
The Rock ~ Voici votre cadeau de Noël, un Rock Bottom en supplément ! Et ce n'est pas le dernier que je vais distribuer ici, à la EPWE. Croyez moi, je vais vous en faire beaucoup de cadeaux..  Et de bons cadeaux, qui sentent quelque chose de spécial.. La victoire IF YOU SMEEELLLLLLLLLLL.. WHAT THE ROCK.. IS.. COOKIN' !!



Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
avatar


Messages : 2055
Age : 23

MessageSujet: Re: Christmas Fury #1   Sam 28 Déc 2013 - 11:28



•|| No-rules match ||•
•|| M. Hassan Vs. Père Noel ||•



Tommy Dreamer ~ Dong ! Le match débute, les deux hommes continuent de se dévisager du regard, ça semble un peu hésitant, Santa Claus sautille sur place et lance des « Ho Ho Ho ! » qui ne semblent pas faire sourire Hassan. Ce dernier part d’ailleurs à l’assaut et un premier contact s’engage, il fait reculer le Père Noël jusque dans un coin puis lui envoie quelques droites au visage, il tente de l’envoyer dans le coin opposé, mais c’est contré ! Hassan se retrouve violemment projeté contre le coin, il s’écroule au sol. Santa le relève, projection dans les cordes... Snow Boot en pleine face ! Une sorte de big boot portée avec une extrême violence, voilà ce que vient de porter l’ami des petits enfants. Hassan est à nouveau au sol, mais il s’empresse de se relever. Malheureusement pour lui, Santa l’attendait tranquillement et lui envoie une droite, puis une seconde, une troisième, et il termine avec un coup de coude contre le crâne ! Le Père Noël n’en a apparemment pas fini, il se dirige vers son sac, le fouille, et en sort un paquet cadeau enveloppé dans un papier brillant et fermé par un petit nœud rose. Hassan, qui était une fois de plus au sol, se relève en vacillant, Santa s’approche de lui et lui envoie un coup de cadeau... NON ! Hassan a anticipé l’attaque et a paré avec un coups de genoux en pleine face qui décapite Santa sur place. Ce dernier est plié en deux au sol tandis que Hassan reprend son souffle, un genou au sol. Santa Claus se relève, Hassan  revient à la charge. avec une Droite dans le front, mais papa noël répond lui aussi avec une droite, droite de Hassan, droite du Père Noël, les coups pleuvent, mais Hassan parvient à contrer une droite et en envoie une puissante en pleine face de Santa ! Ce dernier tombe au sol, il se relève rapidement, nouvelle droite qui le sèche au sol, Santa se met à nouveau sur pied, mais cette fois-ci Hanssan le reçoit avec un coup de pied dans l’abdomen...Il le prend pour une souplesse avant, mais c'est inutile Santa est trop lourd et c'est lui qui retourne la souplesse avant au centre du ring. Et il enchaîne avec un DropKick des familles.
Mick Foley ~ Hassan déchaîne sa haine avec des coups de bottes dans le front du Santa. Il le relève, il prend le câble pour un coup de la corde à linge et BIM, les deux corps se choc, mais Santa ne chute pas !!! Il vacille, comme si il était défoncé. Hassan recommence, il reprend les cordes et BIM. Encore une fois Santa tient toujours debout, ce gros bonhomme en a sous le manteau. Hassan s’agace et l'insulte de tous les noms en arabe. Il reprend pour une 3eme fois les cordes, mais cette fois Santa le contre avec un tonitruant coup de boule. Il le relève et il se prend un incroyable Power-Slam...Mais le père noël catch super bien en fait ^^. Il reprend Hassan et le pousse dans le coin et le met groggy avec des supers-droites. Il retourne devant son sac de cadeau, il fouille et y sort un VÉLO ? Are-u-sérious ? Comment a-t-il fait avec un si petit sac ? Il monte sur le vélo et fonce en direction de Hassan acculé dans le coin et BOUM, il s'écrase sur lui avec roue en 1er. Hassan s'écroule au sol en se tordant de douleur. Santa fait le tomber 1......2......et Hassan repousse. Il se fait relever et subit une lourde projection dans le coin. Santa reprend son vélo...Il va encore recommencer ? Mais oui, il monte dessus et fonce sur Hassan acculé dans le coin, mais cette fois il se tasse et esquive le vélo, Santa subit le contre coup et chute du vélo, Hassan s'empresse de l'attaqué et lui prend la tête pour lui écraser sur les roues du vélo, puis il s'amuse à faire tourner la roue avec les pédales. Sa doit faire un mal de chien. Santa convulse en se tenant le visage. Quelque peu brûlé par la roue.Hassan se moque de lui et Il lève les bras au ciel et parle en arabe, et REVERSE-STO. 
Tommy Dreamer ~Il fait le tomber 1.....2.....et Santa repousse de justesse. Quel combat, Hassan relève Santa et le projette dans les cordes et coup de coude dans la tempe, il prend les câbles et termine avec un tombé de la cuisse. Il se place devant Santa et l’enchaîne de droite dans le menton, Santa bloque et rend la droite, il s'empresse de se relever, comme HULK HOGAN. Santa est en mode second souffle, il ne sent plus les coups et les rends de toutes ses forces, il accule Hassan dans les cordes et cactus clothesline, les deux lutteurs s’écroulent hors du ring. Les deux lutteurs reprennent leurs souffles, Santa reprend la direction de son sac à cadeau et ressort un jolie paquet, rouge avec un ruban tout doré. Il charge Hassan et VLAN il lui écrase le tête dessus. Hassan convulse au sol. Santa sautille et chante une chanson de noël. Il s'approche de Hassan qui le surprend avec les doigts dans les yeux, Santa ne voit plus rien et LOWBLOW de Hassan. Le papa noël s'écroule à genoux et Hassan le termine avec un rude coup de botte dans la nuque, lui écrasant lourdement le visage contre le sol. Il souffle un bon coup, il est en nage, il prend la direction du sac du père noël et y-sort des BOULES DE NOEL !!!!! Il en prend trois dans ses mains, et se place dans le dos de Santa, qui se relève avec l'aide des marches en métal et Hassan le charge et BOUM il lui explose les boules de noël sur la tête. Santa...Santa est en SANG....mon dieu quelle horrible image.
Mick Foley ~ Hassan crache sur le père noël et il l'enferme dans son CAMEL CLUTCH. Il lui tire le menton de toute ses forces. Le sang coule sur le visage de Santa et il abandonne !!!! L'arbitre fait sonner la cloche. Mais Hassan continue sa prise de finition. sous les huées du public, alors que Santa est KO et ne bouge plus. Il l'ache ENFIN prise, laissant la carcasse du père noël sans vie. Les urgentistes arrivent à toute vitesse pour soigner le père noël, le visage plein de sang. Il est déposé sur un brancard
Alors que le père noël se fait évacuer, Hassan prend un micro, il veut s'adresser à la foule, suite à sa victoire. Mais les huées de la foule sont importante suite à cette victoire par le sang de Hassan qui vient de détruire le porte étendard de noël.Alors que la foule l'insulte et affiche des pancartes se moquant de lui.
Muhammad Hassan ~ Voilà le résultat, quand l'ont est des chiens infidèles. Voilà ce qui arrive, quand l'ont s'interpose devant la toute puissance de Halla. J'ai prouvé ce que j'avais dis, j'ai détruit votre misérable bouffon rouge, j'ai détruit l'une de vos plus veilles croyances ridicule, une preuve de plus que Halla est supérieur à votre Jésus Christ...J'ai honte d'appartenir à 50% au pays américain, j'ai honte pour vous, honte de vos héros, qui prônent des valeurs misérable et pitoyable. Vous êtes tous pitoyables, les américains, les français et aussi les canadiens et... 
Un thème song résonne, c'est celui de CHRISTIAN....Il apparaît sous le titantron, mèche placer comme il faut avec une dose de vivel-dop. Il tape sur son torse et s'avance sous les encouragements de la foule.



Il monte sur le ring, ne fixant même pas du regard Hassan, allant direction coin du ring pour faire hurlé la foule. Il recommence et fait de même avec les quartes coins. Hassan s'agace, et Christian décide ENFIN de regardé l'homme le plus hué de la planète catch. Il lui prend son micro et lui répond d'une voix sèche.
Christian ~ Hop Hop Hop, on se calme. Minute papillon, qu'est-ce que tu raconte là ? Mmmh. A mon avis, surement de la merde. Non franchement, je n'en pouvait plus de t’entendre parler depuis le début de cette soirée. Mais la quand tu as parler du canada. Mon sang n'a fait qu'un seul tour. Dis moi tu traite tout le monde de raciste, mais le seul mec que je vois ici qui déteste toutes les nations du monde sauf la sienne c'est bien toi mon pote. Il va falloir se détendre un peu...Tu veux pas un lexomile ? Non ? Pourtant dans ton cas, sa te ferrais un bien fou. Je trouve que tu stress un peu trop.
Muhammad Hassan ~ C'est toi qui me stress sale américain... 
Christian ~ Je t’arrête tout de suite bouffon, je ne suis pas américain, mais CANADIEN, ne mélange les torchons et les serviettes mon grand. Surtout niveau torchon tu doit être un spécialiste à voir ta collection de turban que tu arbore sur le haut de ton crane débile.
Muhammad Hassan ~ Comment ose-tu m'insulter ? En m'insultant tu insulte aussi Halla le dieu unique... 
Christian ~ Mais je m'en contre fiche de ton Halla, Jean-Pierre ou Bernard. Mais tu vas vite apprendre nos coutumes mon pote et surtout qu'ici à la Extreme Pro Wrestling Efed. Il n-y à qu'un seul dieu, il est en face de toi...Ne me regarde pas comme ça, tu croyais quoi ? Que j'allais dire oui à toutes tes conneries ? Soyons sérieux 5 minutes, si tu cherche un véritable adversaire, un mec qui en vaut dix et pas se vieux croûton que tu viens d'affronté je suis ton homme Tout de suite.
Christian retire son t-shirt sous les acclamions de la foule et le jette au visage de Hassan. Qui écarquilles ses yeux en grands et hausse la voix.
Muhammad Hassan ~ Sale chien irrespectueux...Toi ? Un dieu...أسرع وأجدد لوحة للكتابة بالعربي 
Il n'en fallait pas plus pour Christian. Pour qu'il se jette sur Hassan et déchaîne tous ses coups de poings sur lui. Et Hassan ne fait que subir ses attaques, en arrière la foule est conquise par l'action de Christian, même si il n'a aucune amabilité pour les autres nations sauf le cannada...Il recule de quelques pas dans son dos et se met accroupis dans le coin. Hassan se relève finalement, après quelques secondes, surpris et groggy, il voit Christian qui le charge et SPEARRRRRRRRRRRR.



Il le coupe en deux comme un action-man d'occasion, qui se serrait casser en deux. Hassan se tient le ventre, il se fait relever par Christian qui le prend par la nuque et regarde la foule un instant, qui chante son nom en boucle. Puis il le projette pardessus la 3eme cordes le fessant s'écraser lourdement sur le sol dur du Ringside. Hassan s'écroule et se traîne comme un animal à quatre pattes en direction du titantron dans un roulé boulé théâtrale. Il prend gonfler à bloque la direction du coin et tape sur son torse.C'est sur cette ULTIME action de Christian.





Dernière édition par Edge - [R] - le Sam 28 Déc 2013 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
avatar


Messages : 2055
Age : 23

MessageSujet: Re: Christmas Fury #1   Sam 28 Déc 2013 - 11:29





Mick Foley ~ Nous touchons la fin de ce super-show. Mais avant de vous laisser, le Challenger au World Heavyweight Championship tient à s'exprimer sur le ring. Comme vous l'avez probablement compris, en direct à la EPWE, Chris Jericho vous proposera son tout premier Highlight Reel !

Tommy Dreamer ~ Autrement dit, le show est très loin d'être terminé ... Plus tôt dans la soirée, Chris Jericho s'est fait remarqué ...

Mick Foley ~ C'est rien de le dire ... Sting a mit KO le Canadien alors que ce dernier voulait l'agresser. Et maintenant ... ils vont régler leur compte !

A peine eut-il terminé de parler, un Titantron retentit dans l'arène. Précédement, des hommes étaient montés sur le ring et avaient montés l'écran sur le ring. Le Highlight Reel pouvait commencer !



Voilà que Chris Jericho apparait sous l'écran, micro en main. Le Canadien adressa un large sourire provocateur à la foule qui le hua de plus belle. Chris Jericho savait comment se faire détester et l'univers de la EPWE le savait que trop bien. The King of Bling Bling se permit même de saluer la foule, à la manière de Sting, déchaînant une fois de plus les injures du public. Chris s'avança donc sur la rampe d'accès et se rendit sur le ring. Lorsque la foule se fut calmé, Jericho porta le micro à ses lèvres et déclara, à sa manière d'antan :



Chris Jericho ~ WELCOME ... TO ... FURY ... IS ... JERICHO !

Face à ce drôle de comportement, les Fans ne savaient comment réagir. Mais le Canadien les invita à le huer lorsqu'il éclata de rire pour ajouter.

Chris Jericho ~ Vous êtes pathétique ... pratiquement autant que cette misérable parodie de Champion que vous acclamez et idolâtrez. Vous n'êtes rien, vous ne représentez rien et ... vous ne serez jamais rien. Voilà ce qui vous qualifie ! Le Zéro ! Le néant ! Alors taisez-vous et laissez parler le Meilleur au Monde dans tout ce qu'il entreprend. Comme vous le savez, ce soir, en direct et en exclu, le Visage de la EPWE, Chris Jericho, va rencontrer le Champion Sting lors d'un Highlight Reel. Un face à face ... opposant l'ancien Champion au nouveau. Du moins, ce sera confirmé lors de Gold in The Bank. Ne vous méprenez pas. Vos encouragements, votre fidélité à votre Champion ne le sauvera pas. Chris Jericho est et restera invaincu ! Je serai le World Heavyweight Champion parce que j'en ai le talent, la volonté et les moyens. Je ne me cache pas derrière un public, une religion, un Père Noel même ! Non ! Tout ce que j'ai obtenu, je ne le dois qu'à moi-même ! Sting ... laisse moi te dire une chose. Lors du PPV, il n'y aura pas de peinture derrière laquelle te cacher, il n'y aura pas d'échelle, il n'y aura rien ! Je te briserai comme j'ai brisé les autres ... car je suis le Meilleur au Monde dans tout ce que j'entreprends !

C'est alors que le Titantron de Sting retentit dans la salle. Chris Jericho se tourna vers l'écran, attendant impatiemment son adversaire. Mais personne n'arriva et le canadien laissa tomber.

Chris Jericho ~ Ce lâche n'a même pas le courage de m'affronter. La lâcheté qui l'habite fait de lui un Champion digne de vous. Plus tôt dans la soirée, ... The Icon a fait une fois de plus preuve de lâcheté et de faiblesse. Le "Champion" m'a littéralement agressé avec sa ceinture ... et maintenant, alors que je l'attends de pied ferme, il ne vient pas. Sachez que lors de Gold In The Ba ...

C'est alors qu'on vit The Icon dévaler les escaliers dans les tribunes sous les hurlements de la foule en folie ! Chris Jericho fit volteface, prêt à en découdre ! Il s'était lamentablement fait mettre KO plus tôt dans la soirée, et il ne voulait absolument pas remettre ça ! Jericho retira sa veste alors que Sting se jeta sur le Challenger qui se protégea le visage des coups du Champion. Le Canadien réussit à sortir de ring et marcha en titubant vers les coulisses. Mais c'est sans compté la rapidité de Sting qui revint vers lui en le frappant dans le dos alors que les commentateurs faisaient comme à leurs habitudes, le Show !

Mick Foley ~ Ooooh ! Chris Jericho est une fois de plus à terre. The Icon enchaîne les droites dans le visage du Canadien qui parvient une fois de plus à repousser son adversaire avec les pieds. Nouvelle charge de Stiiiing .... Non ! Contre de Jericho avec un coup de pied dans l'abdomen. Y2J vient de saisir le Champion eeeeeet oooh ! Il vient de l'envoyer dans la barricade, suivit d'une clothesline qui les fait tous les deux passer par dessus. Les deux hommes se relèvent et s'échangent des coups !

Tommy Dreamer ~ Mais c'est finalement Sting qui prend le dessus et ... SPINEBUSTER sur le rebord de la barricade ! Chris Jericho hurle de douleur et tente tant bien que mal de se glisser de l'autre côté ! Y2J rampe vers le ring et tente de se glisser sous le ring pour s'y cacher. Mais The Stinger le rattrape une fois de plus et lui tire les jambes.



Mick Foley ~ Non Tom ... Jericho ne va pas faire ça ?! Si ! Il vient d'attraper le bras du Champion et de le tirer de toutes ses forces ! Il vient de se fracasser le crâne contre les renforts métalliques ! Sting saigne de la tête alors que le Canadien, assit au sol, rigole ! Cet homme est le diable incarné ... Il remonte sur le ring et prend le micro. Alors qu'il allait reprendre la parole, The Stinger revient vers lui armé d'une batte de baseball et lui en met une bon coup dans le dos. Mais c'est sans compté la fourberie du Canadien qui donna un puissant coup de pied dans les parties génitales de l'Icon.

Tommy Dreamer ~ Euh ... Chris Jericho regarde le Jeritron 2000 et alterne avec Sting. Mick ... j'ai comme une sentiment de déjà vu. Il n'osera quand même pas ? Ooooh non arrête !



Le Canadien envoya Sting tête première dans le Jeritron. Complètement KO au sol, le Champion saigne abondamment alors que les arbitres et médecins viennent s'enquérir de la santé du Champion.



Jericho reprit le micro et déclara en pointant du doigt l'Univers de la EPWE.

Chris Jericho ~ Tu vas regretter de t'être mit en travers de mon chemin ... quand à vous ... vous ramasserez ce qu'il restera de votre Champion après le PPV ... lorsque je serai le nouveau ... World Heavyweight Champion !

Alors que Chris Jericho observait d'un air mauvais l'Univers de la EPWE, l'écran se coupa ... laissant seulement un compte à rebord, entouré de codage. Et c'est sur ces images que notre show se termine. Merci de nous avoir suivi... À la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
avatar


Messages : 2055
Age : 23

MessageSujet: Re: Christmas Fury #1   Sam 28 Déc 2013 - 11:37

CRÉDITS :

Dark Match # Edge.
Introduction + Segment # Edge.
Segment The Miz/Maryse/Maria/Kennedy/Saturn # The Miz.
Perry Saturn Vs. The Miz # Edge.
Segment Rated-RKO/ Lita # Edge.
Daniel Bryan Vs. Alberto Del Rio # Triple H.
Segment Jericho/Sting # Chris Jericho.
Rosie Vs. Rayne # Maria and Lita.
Segment Triple H # Triple H
HHH Vs. Wade Barrett # Gray.
Segment HHH/Aj Styles/Wade # Edge.
King Booker Vs. Goldust # Edge.
Segment Rhodes/Goldust # Edge.
The Rock Vs. Slater # Edge.
Segment The rock # The Rock
M. Hassan Vs. Père Noël # Edge.
Segment Christian/Hassan # Edge.
Segment N°2 Jericho/Sting # Chris Jericho.

Correction et arrangements # Les Admins.
Les images # Le staff.


Dernière édition par Edge - [R] - le Sam 28 Déc 2013 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. ANDERSON » KICK ASS
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 338
Age : 24
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Christmas Fury #1   Sam 28 Déc 2013 - 12:30

Segment Muhammad Hassan / Père Noel : Quel belle idée de confronter les deux "religions"... la gimmick de Muhammad Hassan est respecté à la perfection, pour une intro de show, c'est vraiment bon !

Segment The Miz/Maryse/Maria/Kennedy/Saturn : Aaaah mon bro' est ses idées toujours aussi drôle ! Il fait vivre cette drôle d'équipe si détesté et pourtant si admiré ! Une petite fessée à la belle Maria grrrr ! Bravo à toi Rudy ! J'imagine la gueulle de Maryse et Miz en lutain ça me fait rire rire

Perry Saturn Vs. The Miz : Non mais il n'y qu'avec les Haters Voice qu'on peut voir ce genre de match rire Yeeeees The Miz a récupérer Moppy ! Maryse n'a qu'a bien se tenir hap

Segment Rated-RKO/ Lita : Alors là... Quel segment ! Voilà ce qu'est la provocation Rated R par excellence ! On jalouse Edge car on aimerait tous avoir une femme aussi chaude que Lita... Et c'est exactement un couple fraîchement Rated R qui est ressortit de ce segment ! Bravo, je l'ai kiffé, étant un grand fan d'Edge ... Randy franchement comment tu fais pour être insensible hap rire

Daniel Bryan Vs. Alberto Del Rio : Encore une défaite de Del Rio... Pour l'assurance de Kennedy, son ennemi juré c'est vraiment bon ! Bryan et Cody Rhodes... Une équipe au fort potentiel? A moins que Veda Scott et son talent nous montre le contraire !

Segment Jericho/Sting # Un segment qui marque la belle ascension fulgurante de Chris Jericho... Sting se faisait un peu oublié ses derniers temps... Heureusement que cela à un peu rattrapé le coup...

Rosie Vs. Rayne # Moi Rosie je la kiffe rire Elizabeeeeeth a frappée ! Deux divas aux grand potentiel (et Rosie au grand popotin hap rire) ... Hate de voir leur confrontation !

Segment Triple H # Huuum une petite mise en garde plutôt sympathique... Et voila xD

HHH Vs. Wade Barrett # Baaam explosioooon ! La furie du Game est présente ! Bravo à toi !

Segment HHH/Aj Styles/Wade # Aaaah une belle rivalité qui est encore présente ! AJ Styles aussi se montre moins présent et c'est dommage...

King Booker Vs. Goldust # Aaaah acclamez le roiiiiii Book"aaaaa" ! Bravo à toi mec pour cette victoire contre un lourd speecheur Smile

Segment Rhodes/Goldust # Tient je ne m'attendais pas à le voir ! C'était surprenant mais j'ai apprécié ! Goldust se soumet :s ... On aurait pu faire un clin d'oeil a Cody Rhodes qui est sur une belle ascension mal grès tout

The Rock Vs. Slater # Victoire sans surprise du Rock qui a offert un speech IN YOUR ASS !!

Segment The rock # Et encore une couche sur le rouquin ! Laissez le tranquille Sad hap

M. Hassan Vs. Père Noël # Le père Noel s'est bien défendu... C'est tout ce que j'ai a dire !

Segment Christian/Hassan # Oh cette rivalité promet d'être intéressante ! Hate de voir ça !

Segment N°2 Jericho/Sting # Sting est humilié ! Sting perd sa dignité ! A lui de montrer que Jericho ne l'égale pas !

***

Bravo aux participants, aux speecheurs, aux admins qui nous fournissent toutes les semaines un travail formidable !
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE



Messages : 2204
Age : 19
Localisation : France, Poitou-Charente

MessageSujet: Re: Christmas Fury #1   Sam 28 Déc 2013 - 12:58

j'ai même pas à le droit a mon nom pour le match que j'ai book hap


Le show est bon voir même très bon a certains passage les segments d'Hassan sont super idem pour le Segment avec Miz, Anderson, Maria & Maryse, le match Saturn Vs. Miz est sympas et les segments de Jéricho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
avatar


Messages : 2055
Age : 23

MessageSujet: Re: Christmas Fury #1   Sam 28 Déc 2013 - 13:01

Santa Gray. a écrit:
j'ai même pas à le droit a mon nom pour le match que j'ai book hap


Le show est bon voir même très bon a certains passage les segments d'Hassan sont super idem pour le Segment avec Miz, Anderson, Maria & Maryse, le match Saturn Vs. Miz est sympas et les segments de Jéricho

J'ai corriger,  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 175
Age : 20
Localisation : Somewhere you can't find.

MessageSujet: Re: Christmas Fury #1   Sam 28 Déc 2013 - 13:04

Segment Muhammad Hassan / Père Noel : Opposer Hassan au Père Noël est une bonne idée, le segment est bien écrit : bonne intro de show !

Segment The Miz/Maryse/Maria/Kennedy/Saturn : Le segment est original et bien écrit, le coup du manche à balais est sympa. Et puis l'ajout de Perry Saturn est intelligent et bien écrit. Un bon segment pour annoncer le match qui suit.

Perry Saturn Vs. The Miz : Le book est très bon pour un Ladder (balai) Match, ce qui n'est pas si facile à book que ça. Bonne idée de match, c'est très plaisant à lire.

Segment Rated-RKO/ Lita : Bon segment de la team Rated-RKO. Encore des cadeaux originaux, l'histoire de l'instrument de Christian m'a bien fait marré vu que c'était bien écrit. Très bon segment en somme ! sisi

Daniel Bryan Vs. Alberto Del Rio : Défaite d'ADR, logique je pense, j'avais préféré le speech de Bryan. Il a du potentiel, et le book était très bon.

Segment Jericho/Sting : Jericho déguisé en père Noël mais qui se fait quand même démonter, c'est dommage. :hap:L'idée du déguisement était bonne, vraiment !

Rosie Vs. Rayne : Bon book. J'suis impressionné car je n'ai jamais réussis à book des matchs de divas, et il était vraiment très bien organisé. Smile

Segment Triple H : Segment basique mais bien pour introduire son match.

HHH Vs. Wade Barrett : Le meilleur book de la soirée pour moi, c'était vraiment très bon. Bien joué à HHH pour sa victoire Smile.

Segment HHH/Aj Styles/Wade : La feud a l'air sympa à suivre, et j'aime voir des Pedigree sur des tables.. FEED ME MORE !

King Booker Vs. Goldust : Bon book, et belle victoire de Booker, méritée d'après moi.

Segment Rhodes/Goldust : Bon segment et bonne idée d'ajouter Dusty là dedans. Nouvelle gimmick qui arrive ?

The Rock Vs. Slater : Première victoire pour moi, ça commence bien. Bien joué à Slater tout de même.

Segment The Rock : Il n'y avait pas de Rock Bottom dans le book, alors un petit en cadeau de Noel.. hap

M. Hassan Vs. Père Noël : Papa Noël a pris cher..

Segment Christian/Hassan : Cette feud, si elle est bien menée, peut avoir un bel avenir. A suivre ! Smile

Segment N°2 Jericho/Sting : Il fallait bien que Jericho se venge ! Bon segment, bien écrit, j'aime quand Jericho met des coups de pieds dans les cou**** hap

***

Bravo à tous, et surtout aux Admins pour ce très bon show !
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE



Messages : 2204
Age : 19
Localisation : France, Poitou-Charente

MessageSujet: Re: Christmas Fury #1   Sam 28 Déc 2013 - 13:11

TH14 a écrit:


HHH Vs. Wade Barrett : Le meilleur book de la soirée pour moi, c'était vraiment très bon. Bien joué à HHH pour sa victoire Smile.


C'est gentil mici cute même si le book étais corriger derrière par Edge hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Bill' | BITW
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 603
Age : 16
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Christmas Fury #1   Sam 28 Déc 2013 - 13:48

TH14 a écrit:
Défaite d'ADR, logique je pense, j'avais préféré le speech de Bryan. Il a du potentiel,

Merci Smile


________________________

Segment Muhammad Hassan / Père Noel : Très bon speech, la Gimmick de Muhammad Hassan est respectée à la perfection.

Segment The Miz/Maryse/Maria/Kennedy/Saturn : WTF? rire Ce segment est juste epic rire

Perry Saturn Vs. The Miz : Très bon match, j'ai bien aimé :)Content que The Miz ait récupéré Moppy noel

Segment Rated-RKO/ Lita : Très bon segment, assez drôle.

Daniel Bryan vs Alberto Del Rio : Très bon match, j'ai adoré, surtout parce que je gagne à la fin noel

Segment Jericho/Sting : Très bonne l'idée du déguisement, mais bon Jericho qui se déguise et se fait démonter... noel

Rosie Vs. Rayne : Très bon book, un des meilleurs match de divas que j'ai vu (en même temps j'en ai pas vu beaucoup noel)

Segment Triple H : Plutôt basique mais ça va pour un segment d'avant-match.

HHH Vs. Wade Barrett : Le meilleur book de la soirée pour moi, bravo Smile

King Booker Vs. Goldust : Bonne victoire de Booker

The Rock Vs. Slater : Victoire sans surprise.

Segment The rock : Chaud Rock qui en remet une couche noel

M. Hassan Vs. Père Noël : Putain, Papa Noël est blessé Sad

Segment Christian/Hassan : Très bonne rivalité en perspective Smile

Segment N°2 Jericho/Sting : Bonne vengeance de la part de Jericho Smile

_____________________________



Très très bon Show, bravo à tous ceux qui y ont participé, j'ai adoré du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Christmas Fury #1   Sam 28 Déc 2013 - 14:29

Tres bo,n show special je dois dire, j'ai été surpis de gagner vu les pronostics que je me mangeais (à part Goldust, personne me voyait gagnant oO)

Le reste du show est de qualité, il y a du bon book, du un peu moins bon, mais ca reste bon, meme dans le moins bon (vous me suivez toujours ?)


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 687
Age : 23
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Christmas Fury #1   Sam 28 Déc 2013 - 14:47

Segment Muhammad Hassan / Père Noel : J’adore le mélange de genre que vous avez fait ! Mettre Hassan avec le père noël, c’est juste Awesome. Et en plus c’est bien mené. Bravo

Segment The Miz/Maryse/Maria/Kennedy/Saturn : Ou avez-vous retrouvé Perry Saturn ? On voit que c’est un show spécial avec pleine de surprise et ça c’est cool.

Perry Saturn Vs. The Miz : Ecellent, j’ai ri en imaginant le Miz avec son balai à la fin du match ^^

Segment Rated-RKO/ Lita : Segment Rated R, tout juste exceptionnel. Comme on l'a dit au dessus, on ne peut qu'être jaloux de Edge, qui a une copine chaude et qui en est fière ^^

Daniel Bryan Vs. Alberto Del Rio : Bryan gagne, dommage qu’il veut changer de perso.

Segment Jericho/Sting : Voilà, comment tout en restant dans l’esprit de noël, on arrive é mettre en avant un match de ppv .

Rosie Vs. Rayne : Bon match, mais je n’y connais pas grand-chose aux divas pour l’instant.

Segment Triple H : Putain j’adore cette feud. Ça vend du rêve !

HHH Vs. Wade Barrett : Triple H qui prend le dessus, vivement le PPV.

Segment HHH/Aj Styles/Wade : Encore un segment qui les met en avant, Wahou, vivement le PPV !

King Booker Vs. Goldust : Book Sympa et content de voir Booker gagné, il le mérite

Segment Rhodes/Goldust : The American Dream ! J’espère que Goldust vachangé de gimmick et garder son papa en manager !

The Rock Vs. Slater : Au vu des speech , y avait pas photo.
Segment The Rock : Faudra compter avec le Rock à l’avenir, il se met sur le devant de la scène !

M. Hassan Vs. Père Noël : Le match fut vraiment bien booker, le père a prit cher. Le passage du vélo, j’étais plié de rire^^

Segment Christian/Hassan : ça sera donc contre Christian que je ferai ma première feud. Bonne chance Christian !

Segment N°2 Jericho/Sting : Encore un ? Cette feud est vraiment vendu jusqu’u bout ! Comment peut-on ne pas avoir hâte du PPV après ça ? Le segment est magnifique avec l’écran et tout.

***

Bravo à tous, et surtout au staffeux pour la tonne de travail effectué. Tous les books et segment était bon, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins|Extreme
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 260
Age : 21
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Christmas Fury #1   Sam 28 Déc 2013 - 14:50

Alors j'adore mon match avec la fin, juste j'aimerais apparaître plus en bakcsatge mais bon ce show était superbe
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

avatar


Messages : 4453
Age : 23
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: Christmas Fury #1   Sam 28 Déc 2013 - 16:03

ADR a écrit:
Alors j'adore mon match avec la fin, juste j'aimerais apparaître plus en bakcsatge mais bon ce show était superbe

Si t'as des idées de segment, ou même l'écrire comme le fait The Miz, on est preneur à chaque fois  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Christmas Fury #1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Christmas Fury #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merry Christmas!!
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]
» Un ange tombé du ciel ? Soft Fury présentation
» END - Merry Christmas : Le miracle de noël ? [Chuchu]
» Nick Fury - Directeur du Shield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-