Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

eXtreme Night Fury #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Game/Maxim

MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #10   Jeu 19 Déc 2013 - 17:52

Un très bon show avec des bonnes rivalités et des bons matchs:
-Segment de début: Très bon segment de diva qui le met bien en avant.
-Ric Flair/The Miz: Un match qui est sans surprise puisque Jeff Hardy n'avait pas speeché et Ric Flair qui nous avait fais un superbe speech la semaine dernière.
-Segment Booker T: Segment un peu trop rapide mais efficace qui met en avant Booker même s'il n'avait pas speecher comme ça on ne l'oublie pas.
-Rosie/Eliz: Un bon match avec 3 excellents speecheuses et bravo à Eliz de remporter le titre, c'est mérité et relance la conquête vers le titre.
-Segment maria: Un segment de présentation sympa mais on apprends pas grand chose de ces ambitions: affaire à suivre donc.
-Segment kenedy/Miz: chaque semaine on a beaucoup de segment de cette équipe mais 3 la semaine dernière et celui de cette semaine n'apporte malheureusement pas beaucoup d’éléments nouveaux et c'est dommage.
-Miz/Sandow/Sheamus: Un très bon match et une fin qui est superbe et qui lance une nouvelle veut entre 2 membres qui le méritent. Le speech d'après match est plutôt sympa en plus.
-Segment GITB: Que dire : LOVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Whoua !! Quel segment !!! Je pense que depuis que la fédération à ouverte c'est le meilleur segment, il y a un segment avec des arguments, qui met en avant chaque superstar, c'est du très haut niveau, je suis admiratif de voir sa. Donc j'attends beaucoup de ce match vu le niveau des segments et des rivalités.
-Veda Scott/Maryse: Un super match, bravo à Veda mais franchement Maryse a du niveau aussi. Donc entre Eliz, Rosie et vous 2, il va y avoir de la concurrence vers le titre.
-Intervention Bryan/Del Rio: Dans la continuité du speech qui avait été proposé, j'attends la suite pour voir se que sa va donner mais plutôt intéressant.
-Goldust/Moi: Content d'avoir gagner avec un bon match avec une fin WTF et Booker T qui vient rappeler son bon souvenir. Fin sympa, véritablement ce GITB je l'attends !!!!!!!
-Segment Extreme: Très bien écris, Styles fait du super boulôt avec son perso et le miens. Un segment avec des arguments en plus, qui est bien fais, bravo. Seul bémole, Barret détruit par une chaise et ensuite match de Barrett donc euh ... segment mal placé puisqu'après sa Barrett aurait dut rester un bon moment tranquille.
-Barrett/Jericho/Ziggler: Victoire de Jericho évidente pas trop de surprise la dessus mais dommage que Sting n'apparaisse pas mais vu ce que j'ai lu c'était pas voulu.
-Rated RKO is back !!! Segment bien écrit, j'ai hate de savoir ce qui va se passer. Par contre le show se termine bizarement sans réel fin donc un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #10   Ven 20 Déc 2013 - 7:43

Merci pour tous vos commentaires, sa fait vraiment plaisirs que ce show vous est donner autant de bon retour de votre part.
Dex
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #10   Sam 21 Déc 2013 - 13:36

Franchement, vous êtes l'une des fed avec les meilleur shows. Des histoires qui semblent assez longue. De belle rivalité, Styles vs HHH vs Barrett :O Franchement bravo à tous. Je suis pressé de rejoindre cette aventure. Quand même un petit bémol, c'est la fin du segment avec anderson, miz, maryse. Je vois très mal ce genre de segment être réel, le coup du piquet et tout ça ...
Hall Of EPWE.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #10   Sam 21 Déc 2013 - 14:19

Merci pour ton commentaire, un bon show parceque vous faites tous des supers speechs. Wink
Haters ♥ Me.

MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #10   Sam 21 Déc 2013 - 15:42

Au passage, Hassan c'est de la fiction va dire ça aux segments un peu hot à la WWE. Ou bien va dire ça à l'Undertaker ou même Kane. Tu me diras si c'est de la réalité!
Dex
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #10   Sam 21 Déc 2013 - 15:47

Ce que je veux dire c'est que je vois pas ces mots sortir de la bouche de miz ou de maryse. mais bon c'est que mon avis .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #10   

eXtreme Night Fury #10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2