Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

eXtreme night Fury #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Warrior SO4
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #9   Jeu 12 Déc 2013 - 13:12

Beau show.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho - Save Us
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #9   Jeu 12 Déc 2013 - 14:22

Très bon Show ! Personnellement j'adore ce que vous faites dans cette fédération pleine d'avenir !
Comme je le pensais, c'est bien Edge qui revient suite à un très bon segment qui nous indique une chose : Maintenant ils sont deux ! Je vous parlais d'une fin du monde ? Ne cherchez pas plus loin Razz

La rivalité pour le titre Hardcore s'élève encore, j'attends avec impatience la rencontre finale ! Pour être hardcore, ça va l'être !

Les matchs sont très bon ! J'adore notamment le ME pour cette fin digne du Miz et mon match ... parce que je gagne et que c'est Lita qui l'a booker Razz.

Les segments du Miz me font toujours autant me marrer, cette histoire de balai risque de lui suivre TRÈS longtemps ! Razz

Pour finir, je suis très heureux d'être le Challenger, car honnêtement je m'y attendais pas ... je l'ai appris la veille pour faire le segment ^^' Mais la rivalité s'annonce énorme et on fera en sorte que ce le soit !

Si je devais mettre une note, je dirais un 8/10 ! Et merci pour les commentaires concernant mon segment, ça me fait très plaisir ! Very Happy
MARYSE.
Knockouts
Knockouts

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #9   Jeu 12 Déc 2013 - 20:33

Bon Show !
M. ANDERSON » KICK ASS
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #9   Dim 15 Déc 2013 - 7:01

Dur de se remettre dans le bain après cette longue absence... Mais encore une fois c'est un show vraiment très intéressant ! Il manquait un petit quelque chose cette fois-ci mais quoi? Je ne sais pas !
Hall Of EPWE.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #9   Lun 16 Déc 2013 - 9:38

MISTER_KENNEDY » KICK ASS a écrit:
Dur de se remettre dans le bain après cette longue absence... Mais encore une fois c'est un show vraiment très intéressant ! Il manquait un petit quelque chose cette fois-ci mais quoi? Je ne sais pas !

Toi ?  Laughing 

Sinon merci à tous et à toutes pour vos commentaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #9   Mar 17 Déc 2013 - 17:45

J'ai adoré mob match et mon segment.
Merci aux bookers ! Je suis dans le GITB Match, cela prouvera à tout jamais ma présence à la EPWE.
Reste à faire le plus dur : gagner le match ! Very Happy
mrfred
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #9   Mer 18 Déc 2013 - 7:09

Dark match: Belle idée lorsqu'il y a beaucoup de mondes! Hardy gagne une belle victoire quand même face à un taker affaiblit par le PPV.

Booker vs PAC: J'aime bien l'action dans le match c'est assez serrer et King T réussit à prendre la victoire. Il amène quand même une belle gimmick dans le match! Une belle rivalité d'amener ensuite dans l'après match entre T et celui que je trouve personellement le meilleur niveau speech sur le ring de ce que j'ai vu dans le GITB match. J'aime bien les gimmicks différentes et ça pourrait faire quelque chose d'assez bon entre les deux.

Speech Edge: Un speech assez classique venu d'un grand lutteur que l'on impersonnifie. Reste qu'on voit bien la personnalité d'Edge dedans et un nouveau couple est formé. Très hâte de voir ce qu'ils feront Smile

HHH vs Sheamus: Un beau match assez court où le rouquin voit la victoire de proche, mais malheureusement on voit un hunter en forme. En fait, j'aime bien les images lors des matchs! C'est assez cool pour ceux qui connaissent moins les prises et qui aime imaginer les matchs.

Triple treat: Un peu surpris du gagnant surtout qu'il ne se retrouve pas dans le show suivant à mon premier coup d'oeil très rapide en plus c'est bizarre qu'il va faire équipe avec celui qu'il a affronté dans ce show là surtout avec les différents caractères des deux personnages Razz

Divas Match: Un beau booking encore. Personellement, je suis toujours impréssioner de voir des bons matchs de diva comme celui-là parce que j'avais essayé auparavant, mais j'avais eu un peu de difficulté à y arriver. La championne qui se disqualifie c'est assez heel ça, j'ai hâte de voir comment le tout va continuer. Veda semble en couple avec Alberto si je ne me trompe pas, alors j'ai hâte de voir ce que son succès amènera à leur relation.

segment hardcore: C'est assez cool aussi comme segment. Un Aj Styles classique avec deux challengers assez demandant aussi. J'ai bien rigolé les parties où ils ont parlé de moi en croyant que j'allais apparaitre vers la fin du segment lorsque je l'ai lu la première fois.

Rosie vs Maryse: J'ai été aussi assez surpris de la victoire de Rosie malgré que les deux avaient très bien speecher. Je crois que la storyline avec Lottalove qui était invaincu à peut-être offert cette opportunité de lui offrir la victoire et peut-être commencer une rivalité qui pourrait plus grande entre les deux. Maryse n'a pas besoin de beaucoup de victoires pour être légitime avec la carrière qu'elle a eu à la WWE.

Kane vs Cody: Cody avait bien fait en speech, mais j'avais bien aimé ce que Kane a fait. C'était assez différent des autres e-feds à speech et comme j'aime ce qui est différent j'ai été un peu surpris par sa défaite, mais le GITB match réunit quand même une belle brochette de promotteur incluant Cody.

Segment Y2J/Flair: J'aime bien ma première apparition! On a pris un bout de mon speech et c'était cool quand même. Chris qui devient le challenger, alors ça me semble logique après avoir vaincu taker dans un gros match. Très content d'être dans le gros match de malettes! Je vais speeché très bientôt ne vous inquiétez pas Smile

Segment Couple: Miz a l'air d'un adolescent encore à l'école c'est trop drôle! Les champions ont des gimmicks superbes je leur souhaite de garder leur titre longtemps Very Happy

Miz vs Alberto: Une feud en tag mixte? Ce serait vachement cool, mais Maryse devient donc le cerveau de l'équipe Razz

Segment après-match: La division par équipe est assez folle avec des attaques de partout! cody va finir exténuer en battailler deux fois par soir!

Segment Sting: Le champion a parlé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #9   

eXtreme night Fury #9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2