Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CARNAGE 2013.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haters ♥ Me.



Messages : 404
Age : 25
Localisation : Cleveland Ohio

MessageSujet: Re: CARNAGE 2013.   Dim 1 Déc 2013 - 22:52

@It's Showtime ! a écrit:
Bravo à tous pour ce PPV vous nous avait sorti le grand jeu c'était super Smile
Que ce soit les books des matchs ou les segments j'ai vraiment bien aimé (Miz était cool sur ce PPV coté segment rire) et je dis encore bravo à tous ceux qui ont contribué à ce Carnage Smile

Et sinon ben ... Champion ! cheers
Merci du compliment et félicitations encore pour le titre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. ANDERSON » KICK ASS
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 338
Age : 25
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: CARNAGE 2013.   Lun 2 Déc 2013 - 9:42

Un PPV sublime ! Bravo à tous les speecheurs, bravo aux gagnants !!

C'est officiel ! Nous sommes champioooooooooon !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Black Reign aka Goldust.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 487
Age : 23

MessageSujet: Re: CARNAGE 2013.   Mar 3 Déc 2013 - 9:22

un grand bravos à toute l'équipe. qui a bosser dur pour ce beau ppv. je suis content de ma victoire. ma 1er ici. je me retrouve en liste pour le main event du prochain ppv. c'est pas rien. wade qui gagne une chance à un titre disputé. sa risque d'être pas mal le trio entre lui le champion et hhh. les segments de miz sont hilarant. le mec à pécho un balais j'achète ! un main event bien vendu et une défaite de bully ray Shocked  mais de eve aussi Shocked   c'est un ppv à la françois hollande le changement c'est maintenant. toujours cette histoire de mec mystère, au début j'aurais dis edge aussi comme d'autre mais la je crois qu'on c'est fait piéger en fait Laughing  dans le genre piège. santino est pas mal son segment amorce bien la rivalité. puis tout le bordel autour de jericho c'est du tout bon. c'est vraiment totalement dans la veine de la wwf est ses années de gueguerre contre le show de la wcw ou la barre devait être mise très haute.

voilà bravo à tout le monde 8.5/10 car je penses que le prochain ppv risque d'être encore plus énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
avatar


Messages : 2055
Age : 24

MessageSujet: Re: CARNAGE 2013.   Mar 3 Déc 2013 - 17:40

Merci pour tous vos commentaires, c'est super motivant pour la suite de l’aventure !
Revenir en haut Aller en bas
MARYSE.
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 281
Age : 22

MessageSujet: Re: CARNAGE 2013.   Mar 3 Déc 2013 - 17:42

Très bons PPV, excellent match et Segments, contente d'être votre Championne, je ferais un speech dans la semaine sisi
Revenir en haut Aller en bas
Black Reign aka Goldust.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 487
Age : 23

MessageSujet: Re: CARNAGE 2013.   Jeu 5 Déc 2013 - 9:32

olarfy a écrit:
Petit commentaire je prendrais le temps de plus dévelloper plus tard en tout cas j'ai trouvé la tournure des matchs assez original et pu habituelle et je trouve ca assez cool surtout qu'au final chaque image permet de résumer l'action produit ce qui nous permet de pas tout lire pour les gros flemmard (et dieu sait qu'il y'en à sur le net.) Bref un PPV très sympa après difficile pour moi de donner un vrai commentaire vu que je ne connais rien encore de la EPWE.
dans 99% des cas les images qui sont placer par le staff. sont la prise exacte cité juste avant. c'est vrai que c'est un detail. mais je suis un peu comme toi. je fais une lecture entre les lignes quand c'est pas mon match.
Revenir en haut Aller en bas
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: CARNAGE 2013.   Jeu 5 Déc 2013 - 18:33

Merci à tous ceux qui ont commenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
mrfred
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 231
Age : 23

MessageSujet: Re: CARNAGE 2013.   Ven 6 Déc 2013 - 20:10

intro: C'est assez cool comment vous faites votre introduction à la promo des débuts de ppv. J'ai trouvé que les phrases pour décrire chaque feud aurait pu être mieux, mais bon c'est quand même une belle idée.

segment femme mystère: Un segment de retour ou d'arrivée j'imagine. J'ai bien hâte de voir quel genre d'impact qu'elle aura sur la dite division féminine.

segment miz: Un couple de champion? Un classique on dirait dans les fédérations à speech Razz

goldust vs cesaro: J'aime bien le concept de ce premier match que je lis. Sinon parfois c'est bizarre les enchainements entre commentateur surtout que c'est souvent un commentateur et un analyste, mais bon des détails! J'aime bien voir un Goldust gagnant! Un lutteur incroyable lol Very Happy

segment miz/eve: Est-ce que le segment aurait pas du être un peu plus écarter niveau de l'ordre? Ça fait bizarre deux fois le même perso dans deux segments de suite, mais sinon est-ce que la championne est une pute? Elle n'accepte pas de faire des cochonnerie avec le hater lover jusqu'à ce qu'il parle d'argent lol. Il y a vieux riche qui vient d'arriver qui aime ça tout d'un coup lol

Segment Ziglger/Santino: J'adore la gimmick de celui qui fait Santino! Enfin pour ce segment! J'ai très hâte de voir la suite de cette histoire, mais je suis déjà fan.

TTC: La team d'Anderson et Miz est étrange, mais j'ai vu quelques trucs durant le match qui sont un peu bizarre comme par exemple la tape de Miz sur Anderson, alors qu'il a un bras pris dans le cross arm breaker. Enfin, des petits détails dont je me soucis quand je book un match rien de très important. Sinon l'attaque après le match devrait nous donner une belle feud. J'ai bien hâte de voir ce que le Daniel Bryan amène dans le ring étant l'un de mes lutteurs favoris ou presque Razz

segment lutteur mystère: J'ai bien hâte de voir qui s'est, mais je risque d'en parler puisque j'ai vu mon nom apparaitre dans ce segment avant que je m'inscris. Very Happy

Divas Championship: Un gros match ici très bien booker pour des lutteuses avec pas énormément de prises et une belle conclusion qui lance plusieurs possibilités de feuds dans la division.

segment maryse: Il y a beaucoup de heels ici! J'ai presqu'envie de changer pour prendre un face lol. Enfin, un bon segment pour donner plus d'ampleur à la division féminine qui peut être que bon pour la fédération.

Hardcore Championship: Une belle feud qui n'est pas terminé j'imagine. Un nul c'est quand même assez spécial pour le champion, mais un bel argument pour le challenger.

Segment Anderson/Miz (Miz Check?): Trop drôle le segment! On va peut-être voir une plus grande rivalité du genre que les frères auraient ensemble. Je suis pour les segments comiques Very Happy

segment rosie: Du potentiel à être comique... Du potentiel à avoir un fan! Moi! Smile

Taker vs Y2J: Énorme match là-dessus! J'ai vraiment apprécié cette lecture et je n'ai vraiment rien à redire à part peut-être que celui faisant taker va surement perdre son perso à cause de ce match à moins que c'est dans les plans ou bien qu'il a quitté. Chris a un gros push en tout cas et j'ai bien hâte ou tout ça va l'amener. Une approche à la randy orton pour le grand titre peut-être?

segment punk: Lutteur mystère plutôt = punk? J'ai envie de le défier dans le ring... Est-ce possible ou je devrais attendre? Razz

segment sting: Le champion est confiant quand même avec le message de punk qui semble viser haut quand même.

Main Event: Ah c'était pas sting avant le ppv... Enfin, il reste que j'aime bien le match et l'utilisation de la stipulation. Vous avez une très bonne équipe de booker en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 118
Age : 37
Localisation : France

MessageSujet: Re: CARNAGE 2013.   Sam 7 Déc 2013 - 21:42

Ouverture : Sympa les images en commentaires.
Segment : Bien écrit, sympa et audacieux. L'ont attend de savoir qui elle est.
Segment : Toujours drôle & sympa pour The Miz et Kennedy qui forme un tout comique bien jouer,
Goldust/Cesaro : Belle rencontre et bonne surprise pour Goldust qui remporte son combat.
Segment : Eve, Realy ?!
Segment : Super push pour Santino, avec le combat de nom, encore un passage drôle.
Tag-team match : Nouveau champion sans aucune surprise, match que j'ai survolé.
Segment : Qui est cette personnalité ?  Belles images, texte qui claque, j'ai hâte de voir ce que réserve le staff.
Divas match : Bravo, quelle combat intense !!!! Retournement en veux-tu en voilà et en plus de cela une nouvelle championne.
Segment : Maryse, magique comme toujours.
Match Hardcore : le combat qui donne ses promesses, quelle puissance et un Draw surprenant mais j'aurais été comme vous, impossible de me dire qui fut le meilleur entre les deux défis du Hunter et du champion. Juste décision dans un très bon combat.
Segment : Miz qui termine en beauté...Hilarant,
Segment : Cette meuf, est étrange mais pour-quoi pas ! j'accroche pas mais je suis forcé d'admettre que l'écriture est réussi.
Taker/Jéricho : Un combat qui même vendu par son résultat, fut étonnant, bravo aux bookers, Jéricho gagne un volume grandiose, il est aussi top de top que le champion lui même à mon sens.
Segment : Punk , Mouais j'ai trouver se segment bon mais...ne collait pas au PPV et au passif du personnage ici dans votre efed.
Segment : Un segment comme en fessait la WWF avant ses grands combats I love it.
Bully/Sting : Le match de la soirée, bien vendu, bien écrit. C'était du suspens en veux tu en voilà. Tout fut la pour aimer ce match, Le club face à Sting gonfler à bloc. Mais la fin mes enfants, quelle surprise la défaite de Bully pourtant son défis était meilleur...Alors la je suis surpris qu'une admis perde, comme ça quelques semaines après avoir eu la ceinture, cela prouve le sérieux de l'équipe en place. Qui ne vote pas pour leurs pommes.

Beau PPv bien imagé, bien écrit, une tonne de segment pour une tonne de combat. Bravo 8,8/10


Revenir en haut Aller en bas
M. ANDERSON » KICK ASS
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 338
Age : 25
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: CARNAGE 2013.   Dim 8 Déc 2013 - 7:45

Merci à vous deux qui ont trouvé le Book Jericho/Taker bien écrit ^^ ... C'est moi hap rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CARNAGE 2013.   

Revenir en haut Aller en bas
 
CARNAGE 2013.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classement : Saison 2012-2013 (avant shootout)
» REPECHAGE 2013
» CALGARY 2013
» NEW YORK RANGERS 2013
» 11-12-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: • IT'S SHOW TIME PPV • :: ■ Live Results PPV-