Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CARNAGE 2013.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
avatar


Messages : 2055
Age : 23

MessageSujet: CARNAGE 2013.   Dim 1 Déc 2013 - 16:53






Résultat du Dark Match : Victoire de Wade Barrett, qui a réussi à surprendre Jeff Hardy après avoir esquivé la Swanton Bomb. Il devient le nouvel aspirant au titre Hardcore détenu actuellement par AJ Styles. Il y avait une ambiance folie dans la salle. Un combat très bon selon les fans présents. Bonne mise en bouche juste avant le show télévisé. Lors d'un saut de Jeff Hardy sur l'Anglais à l'extérieur, The Extreme Enigma est mal retombé sur le sol. Quelques fans dans la salle ont pu remarquer que Jeff se tenait souvent le dos après sa chute. A noté que Wade Barrett avait prit un micro avant son match et dénigrait le champion Hardcore ainsi que tous ses fans. L'Anglais à également parlé après son match en disant que peu importe l'adversaire, rien ne l'empêchera de battre AJ Styles et ainsi devenir Hardcore Champion.

Are You eXtrème ?


Are You Freedom ?


Are You Champion ?


Are You Legend ?


ARE YOU EXTREME PRO WRESTLING E-FED ?





Dans quelques instant sur vos écrans eXtrême Pro Wrestling Federation vous présente.



Cesaro, ce soir va-t-il parvenir à conservé sa lancer victorieuse et remporté une place pour Gold In Yhe Bank ? Face au lutteur le plus bizarre de toute l'industrie Goldust. Dans une rencontre, qui s'annonce déterminante pour l'avenir de chacun.  



Le regarde tourné vers l'or. La team de Mr Kennedy et The Miz va-t-elle parvenir à remporté les titre par équipe ? Ou va-t-elle échouer à la surprise général ? Vont-il parvenir à se mettre d'accord l'espace d'un instant pour arracher les ceintures au Crazy Rich ?



Une championne peut-elle en cacher une autre , Eve est sur tous les front, au top de la chaine alimentaire des lutteuses et sur l'affiche du prochain PPV. Rien n'arrête la plus dominante des Knockouts, elle ferra tout pour gardé son titre. N'en douté pas !  



L'heure n'est plus au jeu, mais à l'action, dans le combat qui s'annonce le plus dangereux physiquement pour les compétiteurs. Deux Lutteurs, une seul solution possible pour chacun d'entre eux...,pour un titre de champion. Qui serra le maitre du Hardcore ce soir ?



Chris Jericho, un lutteur au 1000 records, jamais une seul blessure tout au long de sa carrière. Un homme au-dessus du ,lot qui affronte le plus mystérieux des lutteurs L'undertaker dans ce qui s'annonce le combat du siècle...Qui va finir la soirée entre 4 planches ?



Un combat entre titan, pour clôturé le show. Entre le champion du monde le plus détesté du circuit et le héros de toute une nation l'Icon Sting va-t-il arriver à écrasé à lui seul tout le CLUB ? Ou Bully et Lita nous réserve-t-il une surprise de dernière minute pour faire remporté ce match à Bully Ray une fois de plus ?



Les réponses tout de suite dans CARNAAAAGE.



Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
avatar


Messages : 2055
Age : 23

MessageSujet: Re: CARNAGE 2013.   Dim 1 Déc 2013 - 16:55




Le pay-per view débute tout juste et l'écran géant s'allume ! Que va-t-il se passer ? Le caméraman se baladait dans les couloirs et tombe nez à nez avec une jeune femme grande, belle et blonde. La jeune femme lui demande de ne pas montrer son visage car elle ne voulait pas dévoiler tout de suite son identité. La jeune femme souhaite s'exprimer ainsi, sans dire qui elle était.



??? ~ Hey guys, je suis sûre que vous rêvez de savoir qui je suis. Je me trompe ? Héhé, ce ne sera pas pour ce soir. Vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai choisi ce moment-là, le jour du grand ppv de la EPWE pour faire passer un petit message ? Tout simplement pour vous faire languir, jusqu'au moment où j'apparaitrais enfin. Je vous préviens, vous allez tous être sous mon charme, vous allez tous être à mes pieds comme des vulgaires petits chiens qui bavent devant un cookie ! Tous sans nul doute. Je fais tomber tous les hommes qui me voient et qui croisent mon chemin. Soyez pas jalouses les filles, ce n'est que la pure et simple vérité. Malheureusement, je ne peux pas être partout ni avec tous les hommes. D'ailleurs, je ne serai avec aucun d'entre vous car ce n'est pas du tout ça qui m'intéresse. Ce qui m'intéresse moi et ce pour quoi je suis venue faire mon retour dans cette fédération, c'est de remonter un peu le niveau chez les Divas. Je trouve que ça manque un peu de charme, un peu de glamour et surtout il manque la plus ravissante des Divas que le catch ait connu... C'est à dire... Moi, tout simplement ! Certes, cela fait déjà un bon bout de temps que je n'ai pas combattu mais le catch c'est comme le vélo, çune fois que t'en fais, ça ne s'oublie pas ! Et moi, bien sûr, j'ai gardé mon talent que j'avais lors de mes anciens combats dans mes anciennes fédérations ! Je peux vous dire, qu'une fois que vous me reverrez sur ce ring, vous ne serez pas déçus. J'ai hâte de voir vos têtes lorsque vous me verrez, vous serez tous bouche bée devant ma beauté légendaire.

La jeune femme laisse échapper un petit rire puis continue son petit discours.

??? ~ Par contre, j'ai changé certaines de mes habitudes. Vous seriez tous surpris de connaître lesquelles, j'en suis certaine. C'est une toute autre femme que vous aurez devant vos yeux. Une femme au bord de l'extrême, une femme qui sera sans pitié devant ses adversaires. Chères mesdemoiselles, chères Divas qui vous vous trouvez en backstage ou alors en préparation de votre match... Faites attention à vos petites fesses car je serai bientôt à 100% prête pour vous botter le cul à vous toutes ! Aucune d'entre vous ne sera à l'abri si l'une d'entre vous décide de croiser mon chemin, ça je peux vous l'assurer. Je ne vous connais certes pas toutes, mais cela ne change rien. J'apprendrai tôt ou tard à vous connaître sur ce magnifique ring lorsque je vous aurai détruit le visage. Haha ! Je vais m'arrêter là pour le moment, je pourrais dire tellement de choses mais j'en garde pour les prochaines fois ! Sur ce, bonne suite de Carnage !

La belle blonde fait signe au caméraman de s'en aller puis l'écran géant s'éteint.
Direction, salle d'interview avec The Miz. En compagnie d'une amie!



Amie du Miz » Hey! Dis-moi, tu as une bien belle mine! Première fois que je te vois sourire!

The Miz » Tu devines pas pourquoi j'ai ce sourire?!

Amie du Miz » Tu vas devenir Champion par équipes c'est ça?!

On voit un peu de crispation sur le visage du Miz... Suivi d'un sourire un peu bizarre



The Miz » Mais on s'en fou de ça... Non j'ai mieux!

Amie du Miz » Vraiment?! Ben dis-moi tout!

The Miz » A la fin de la soirée, je vais non seulement être Champion par Equipes. Mais! Je vais toucher mes 60$ du pari avec Kennedy et... Pour la prime, je vais pécho Eve Torres!

Amie du Miz » Tu vas pécho Eve? Tu n'es pas sérieux j'espère?!

The Miz » Ben si! Tu m'as pris pour qui?!

Amie du Miz » Oh laisse tombé... Par contre, j'en connais une... Qui sera jalouse!

The Miz » T'en fais pas, j'ai tout prévu!

The Miz se barre en Backstages, laissant son amie en pleine face-palm.

Amie du Miz » Dans quel histoire, il s'est fourré encore?! Maryse éteint ta télé, pour l'amour du ciel.





Dernière édition par BB ray le Dim 1 Déc 2013 - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
avatar


Messages : 2055
Age : 23

MessageSujet: Re: CARNAGE 2013.   Dim 1 Déc 2013 - 16:56




•|| Match Simple ||•
•|| Antonio Cesaro Vs. Goldust ||•


Tommy Dreamer ~ L'arbitre vérifie que les lutteurs soient en règle et il ordonne de faire débuter ce combat qui a pour enjeu une place dans le GITB Ladder Match. Antonio Cesaro regarde son adversaire avec mépris et se lance sur lui pour lui asséner plusieurs droites qui accule Goldust dans le coin. Le Bizarre One tente de contrer en envoyant quelques coups de poings, mais le Suisse le calme immédiatement avec trois Headbutt dévastateurs qui renvoit le frère de Cody Rhodes assit dans le coin. Antonio Cesaro relève son adversaire et l'envoit viollement dans le coin opposé où Goldust s'écrase lourdement avant chuter au sol. L'Européen le regarde avant de se mettre à genou de partir pour un Headlock. The Prince of Pervesion est bien bloqué dans cette prise qui affaiblit fortement ses adversaires.
Mick Foley ~ Je confirme Tommy, Goldust débute très mal ce combat, mais vous avez, des retournements de situations, ça arrive très souvent. D'ailleurs regardez, Goldust commence à se relever, et il envoit un coup de coude ! Un second coup de pied, et Double C lache la prise. Goldust reprend rapidement ses esprits et s'élance dans les cordes mais ce fait stopper dès son arrivée par Antonio Cesaro qui d'un coup d'épaule renvoit le Natural au sol. Cesaro crie quelques mots puis s'élance et saute à pied joint sur les abdominaux de son adversaire. Celui ci se tord de douleur, et tandis que le Suisse l'attend, il se relève à l'aide des cordes. Cesaro l'envoit dans les cordes et se penche pour préparer un surpassement, mais c'est téléphoné ça monsieur ! Goldust arrive et se stoppe net et après avoir fait son taunt il tombe à genou et claque une droite au Suisse qui se relève en se tenant la machoire. Le Bizarre One regarde son adversaire puis se relance dans les cordes et le fait chuter avec un Bionic Elbow.
Tommy Dreamer ~ Serions-nous en train d'assister au véritable début de combat de Dustin Rhodes ? En tout cas celui-ci semble avoir reprit du poil de la bête. Antonio Cesaro se relève et Goldust arrive jusqu'à lui et l'attrape par la tête et s'envole dans un Running Bulldog ! Le Lonestar s'empresse bien évidemment de faire le tombé, mais il ne récolte qu'un tout petit deux, ce qui était à prévoir. Le Most Making Money Man roule jusqu'en dehors du ring, voulant casser le rythme de ce combat. Goldust vient jusque sur l'apron et s'élance sur Antonio Cesaro pour un Crossbody, mais Antonio Cesaro le contre et le renvoit au sol avec un énorme European Uppercut ! C'est la spécialité du suisse qui tente de récupérer rapidement ses esprits pour profiter de l'avantage. Il vient attraper Goldust qui se relève difficilement et l'envoit valdinguer viollement dans les barrières de sécurité ! L'arbitre est au compte de trois, et le Suisse tente alors de remporter la victoire par décompte, et il remonte dans le ring !
Mick Foley ~ Le Bizarre One est dans de salle drap, si il ne se relève pas rapidement, il pourra dire adieu au match Gold in the Bank, qui aura lieu dans un mois sur cette même chaine. L'arbitre est au compte de six et Goldust commence à se relever, puis il arrive jusqu'au ring, et il remonte au compte de huit. Antonio Cesaro reste calme, il sait que le Prince of Pervesion a de l'expérience et il faudra être concentré jusqu'au bout. Antonio Cesaro tente d'envoyer le vétéran dans les cordes, mais celui-ci contre, et c'est Antonio Cesaro qui fonce tout droit rebondir dans les cordes et il revient à pleine vitesse sur Goldust qui lui assène un Spinebuster ! Le public marque un temps d'arrêt sur cette énorme prise, et pendant ce temps Goldust tente le tombé ! 1 ! La victoire de Goldust ! 2 ! La victoire de Goldust ! Et non ! Dégagement du Suisse ! Le match s'emballe mes amis !
Tommy Dreamer ~ Restez tout de même concentrer cher Mick voyons ! Antonio Cesaro se refugie dans le coin où il se retrouve assis, et c'est une bien mauvaise position, car Goldust l'adore, et d'ailleurs celui-ci s'élance et Hip Attack ! Les fesses de Goldust viennent de faire la connaisance avec la tête d'Antonio Cesaro. Ce dernier se tient la tête tout en se relevant à l'aide des cordes et Goldust lui fonce dessus pour porter son Golden Age, mais Antonio Cesaro s'aggripe au corde et le Bizarre One s'écrase tout seul au sol. Goldust se relève tout doucement et le Suisse de venir et de tenter sa Gutwrench Suplex. Et elle passe ! L'Européen tente sa qualification pour Gold in the Bank avec le tombé, mais Goldust se dégage au compte de deux ! Antonio Cesaro semble être prêt à partir pour son Neutralizer, il met Goldust entre ses jambes, mais celui-ci contre avec un surpassement. Antonio Cesaro se relève rapidement et Goldust vient le cueillir avec son Golden Age !
Mick Foley ~ Cette fois il est passé, c'est peut-être la fin pour le Suisse, car le Prince of Pervesion tente le tombé immédiatement ! L'arbitre se jette au sol ! UN ! DEUX ! TROIS ! Non ! Dégagement du Most Making Money Man à l'extreme limite. Les deux hommes se relève, et Goldust met Antonio Cesaro en place pour Final Cut, mais le Suisse repousse Dustin Rhodes dans les cordes, puis le soulève dans les airs et il envoit son Swiss Death ! Oh mon dieu c'est incroyable ! Goldust ne se relèvera pas de ça ! L'arbitre compte sous la demande de tombé effectué par Cesaro ! 1 ! 2 ! 3 ! Non ! Dégagement encore in-extremis. Antonio Cesaro prend les jambes de son adversaire pour le Giant Swing, mais Goldust contre en se retournant et en faisant voler Antonio Cesaro. Le Bizarre One se relève et prend Antonio Cesaro pour se Final Cut qui passe ! Le tombé immédiatement ! Un ! Deux ! Et trois, victoire de Goldust, face à un Antonio Cesaro qui n'a pas démérité.



Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
avatar


Messages : 2055
Age : 23

MessageSujet: Re: CARNAGE 2013.   Dim 1 Déc 2013 - 16:57



On retrouve The Miz encore une fois... Cette fois-ci en Bacstages avec la ravissante Eve Torres.



The Miz » Eve... Hey Eve! Faut qu'on parle!

Eve Torres » Tiens Miz, je suis contente pour ta victoire la semaine dernière lors de FURY.

The Miz » T'as vu ça! Bon je ne suis pas venu pour te remercier. J'ai une proposition à te faire!

Ils marchent tout les deux dans les couloirs et les discussions commencèrent.

Eve Torres » Toujours aussi fier... Bref, quel est ta proposition?! Dépêche-toi, fais court!

The Miz » Heu court... Vite... Heu, on peut faire des trucs dans le vestibule steplait?

Eve Torres » T'as pas une copine toi?!

The Miz » Mais qu'est-ce que vous avez avec... Bref s'pour un pari! J'ai parier avec ce connard de Kennedy que j'arriverai à te pécho pour 60$!

Eve Torres » Bah désolé de te le dire ainsi... Tu le lui devra, sur ce... J'ai un match de Championnat à préparer.

Eve commence à enchaîner le pas, The Miz comme un gros lourd, la poursuit et la rattrape par le bras.

The Miz » Allez, si t'acceptes! Je t'emmène au KFC après le show...

Eve Torres » Et mon cul, c'est du poulet?!

The Miz » D'accord alors... 50-50 sur les 60$?!

Eve s'arrête subitement.

Eve Torres » Je vais y réfléchir! Passe me voir après ton match!

L'image se coupe sur un Miz avec le sourire et Eve qui part se changer dans sa loge. Kennedy risque bien de se faire dépouiller ce soir!



Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
avatar


Messages : 2055
Age : 23

MessageSujet: Re: CARNAGE 2013.   Dim 1 Déc 2013 - 16:58




L'écran s'allume devant un moment en Backstage avec le 1er qualifié lors du précédent FuRy pour le ladder match de Gold In The Bank.


Dolph Ziggler ~ Hello tout le monde, vous m'avez surement reconnu, mais je vais tout de même me présenté moi même. Je suis Dolph Ziggler le prochain Mister Gold in The Bank. Pourquoi dire que je suis le prochain gagnant ? Simplement que je suis l'unique stature qui représente la perfection à la EPWE. Car j'ai vaincu Daniel Bryan lors d'un Main-event incroyable de Fury, j'ai marqué les esprits par ma performance, incroyable, divertissante, impressionnante, charismatique. J'ai en un seul combat fait mieux que tous ces autres losers. Pas de match pour moi à Carnage, car je surclasse tous les autres. Nul besoins de me fatigué pour épaté la galerie, j'ai déjà mon billet pour Gold In The Bank. Parce que j'ai tout ce qu'il faut pour décrocher ce shot pour le titre mondial, j'ai tout ce qu'il faut pour être le meilleur champion du monde de toute l'histoire de la EPWE. C'est mon moment de gloire, le spot que j'ai attendu tout ma vie...
Il se fait alors coupé par Santino en personne qui passait par là avec son Cobra, il passe devant la caméra, stop net et passe devant Ziggler..
Santino Marella ~ Olla, olla, olla, Quelle tragédie Doulph Ziggleur. Vi pour toi grand blondinet, un peu comme nos Tv-Novellas...Une Tragédie horrible se dessine devant toi Ziggleur, car pour Santino Marella le chemin est tout tracé, une victoire au prochain PPV de la EPWE. Je suis triste pour toi Doulph, car tous tes espoirs vont fondre comme neige au soleil devant la puissance du COBRAAAAAAAAAAA. Ne soit pas jaloux devant autant de beaugossitude, devant autant de puissance.Je suis un peu à l'image de la France et de la Tour Eiffel. Pour la EPWE SANTINOOOOOOOO est un monument incontournable....
Dolph Ziggler ~ Je t'arrête tout de suite le bouffon c'est DOLPH ZIGGLER !!!
Santino Marella ~ C'est ce que j'ai dit !!!! Doulph Ziggleur.
Dolph Ziggler ~ Non !!! ZIGGLEEEEER.
Santino Marella ~ Ziggleuré...
Dolph Ziggler ~ DOLPH ZIGGLER....!
Santino Marella ~ Dolphé Zléggeur..
Dolph Ziggler ~ AAAAAhhh ZIGGLER non de dieu et puis tu es qui espèce de bouffon ? Casse toi de devant MA CAMERA OU JE VAIS TE FAIRE RAVALER TA RIDICULE CHAUSSETTE DE..
Cobra Strike surprise dans le front de Ziggler, qui le sèche au sol comme un jouet cassé, puis il dit alors.
Santino Marella ~ Tsss, tsss, mon Cobra est très supceptible Doulph, il ne faut pas lui parler comme ça, ou il mord. En plus d'être un imbécile, tu à la mémoire d'un poisson rouge. Je viens de te le dire Doulph Ziggleur. Je suis Santino Marella, le prochain Mister Gold In The Bank.
Puis il quitte la pièce laissant Ziggler groggy.




Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
avatar


Messages : 2055
Age : 23

MessageSujet: Re: CARNAGE 2013.   Dim 1 Déc 2013 - 17:00



•|| Tag Team Championship Match ||•
•|| The Crazy Rich Vs. The Haters Voices ||•


Tommy Dreamer ~ C’est un match Tag Team pour les titres que nous allons voir maintenant. Dean Ambrose et Alberto Del Rio ont trouvé ce soir des adversaires particuliers car franchement je viens à peine de faire mes débuts dans les commentaires mais je ne crois pas qu’on puisse parler d’équipe. Et pourtant ce soir Kennedy et Miz vont devoir s’associer pour gagner car en face d’eux se sont 2 techniciens du ring qui se sont unis. Et le match commence avec Dean Ambrose et Mr Kennedy et nous voyons que les 2 superstars essayent de se juger avec des prises de tête et autres petites prises. C’est Kennedy qui prend l’avantage et qui se projette dans les cordes et envoie un coup de pieds en pleine tête sur son adversaire. Ambrose fait le changement avec Del Rio et qui ensemble portent tous les 2 un coup de pied dans le ventre de Kennedy. Del Rio s’attaque à son bras et porte une bonne clé de bras. Kennedy se dégage et se projette dans les cordes mais se fais accueillir avec un énorme coup dans la tête !! Del Rio fait le changement et son partenaire grimpe sur l’angle et se jette du haut de l’angle !! Il fait le premier tombé du match mais cela ne suffit pas. Ambrose fait également le changement et Del Rio envoie Kennedy contre le coin et lui met un énorme coup de pied en pleine tête !! Il refait le tombé, 1, 2 et non !! Del Rio est énervé et frappe le bras de Kennedy avant de porter un énorme Double knee armbreaker. Il fait le tombé : 1, 2 et non !! Kennedy est encore dans le match mais souffre et Del Rio emmène Kennedy sur l’angle mais Kennedy porte un coup de pied dans le cou de Del Rio et le place sur ses épaules. Il a le regard des grands jours, il se lance et porte une énorme Kenton Bomb !!!



Mick Foley ~ Oh Mon dieu !! Kennedy est de retour dans le match !! Quel choc !! Les 2 superstars sont encore KO au centre du ring !! Les 2 superstars sont en train de ramper au sol, Ambrose veut le Tag et Kennedy doit faire le Tag mais … Miz ne tend même pas le bras ? Qu’est-ce que c’est que cette équipe ?? Del Rio arrive à faire le changement et Ambrose rentre dans le ring. Mais bordel Miz n’a qu’à tendre le bras pour faire le changement !! Trop tard Ambrose est là et frappa Kennedy et le renvoie au centre du ring. Il l’attrape et le positionne pour une PowerBomb, ça va l’achever … OMG Mick Check !! Mick Check !! Kenedy est toujours là !! Il se jette sur l’angle et met une énorme claque au Miz !! Le changement est fait mais de quel manière !! Les 2 partenaires, si on peut dire ça, se dispute encore. Miz lui remet une claque mais Kennedy répond avec un high Kick en pleine tête !! Ils ne s’occupent même plus du match alors qu’Ambrose revient dans le match et lui met un énorme coup de genou en pleine tête !! Il fait le tombé : 1, 2 et non !! Ambrose emmène Miz vers l’angle mais il se rebelle et le contre avec un Swinging Neckbreaker !! Il s’attaque à Ambrose et le frappe sur tout le corps avant de le projeter sur l’angle. Il nargue Kennedy et se jette sur Ambrose mais celui-ci l’évite de justesse, Ambrose grimpe alors sur l’angle et tombe sur Miz qui est KO !! Miz est à terre et Ambrose aussi !! Les 2 se dirigent pour le changement mais Kennedy refuse le tag avec un grand sourire !! Del Rio apparait derrière lui et porte un énorme Backstaber qui le fait s’effondrer. Ça c’est du travail d’équipe !! Il le traine vers l’angle, Del Rio grimpe et se jette et porte un Diving Senton !! C’est fini : 1, 2 et non !!! The Miz se relève à la dernière seconde !! Del Rio est énervé et donc fait signe à la foule que c’est fini !! Il attrape le bras du Miz et c’est l’heure du Cross Armbreaker !!



Tommy Dreamer ~ The Miz est pris dans le Cross Armbreaker !! Kenedy intervient dans le ring pour aider The Miz mais Miz lui met un claque !!! Mais qu’est-ce que c’est que ça ? Miz lui dit qu’il n’a pas besoin de lui mais ils ne regardent plus leurs adversaires et Del Rio et Ambrose portent ensemble 2 Enzuigiri !!! Ça c’est du travail d’équipe efficace !! Le match est terminé : 1, 2 et non !! Le match continue !! Del Rio fait le changement et c’est le retour d’Ambrose dans le ring qui s’attaque à la tête du Miz puis se projette dans les cordes et lui met un énorme coup de pied en pleine tête !! Il fait une nouvelle tentative de tombé : et 1, et 2 et non !! Ambrose emmène Miz sur l’angle et tente une superplex mais Miz le contre et le renvoie au sol avant de se jeter et porter un Springboard Legdrop !!! Miz est de retour dans le match et fait le tombé : 1, 2 et non !! Miz porte son Camel Clutch, Ambrose souffre mais parvient à s’en sortir et le contre en un Crossface Chickenwing. Miz s’en sort et se projette dans les cordes mais se fait accueillir par un coup de la corde à linge qui le claque au sol !! Ambrose se lance à son tour dans les cordes et envoi un coup de pied en pleine tête !! Miz est KO, c’est le tombé, et 1, et 2, et non !! Ambrose s’attaque encore à la tête de son adversaire et l’envoie dans les cordes et tente un nouveau coup de pied mais Miz l’évite et porte un Inverted DDT !!Il projette Ambrose qui s’écrase lourdement contre l’angle et Miz se lance et porte son Miz Line !!!



Mick Foley ~ Miz va le ramener au sol et qu’est ce qui se passe, Kennedy a fait le changement ? Miz n’a pas vu le Tag et continue le match et porte son Skull Crushing Finale !! Il fait le tombé mais son partenaire intervient pour faire le tombé à sa place : l’arbitre fait le compte, et 1, et 2 et non !! C’est Miz qui interrompt le tombé cette fois !! Mais qu’est ce qui se passe ce soir ?? Miz hurle sur Kennedy alors que Del Rio est en train de revenir sur le ring et porte un énorme superkick sur Kennedy qui s’effondre !!! Miz veut frapper Del Rio mais il l’évite et l’emmène à l’extérieur du ring !! Del Rio projette Miz contre les escaliers !! Miz est à terre et ensuite veut le projeter contre la barricade mais se fait contrer et Miz le projette à travers la barricade !! Il remonte sur le ring et alors que Kennedy monte sur l’angle : il fait le changement !! Kennedy porte sa Kenton Bomb !! Le match est plié !! Mais Kennedy vient de comprendre qu’il n’est plus le lutteur légal, Miz et Kenedy se dispute à nouveau, mais quel équipe de bras cassé, Del Rio est de retour sur le ring et tente de porter un nouveau Superkick mais Kennedy et Miz l’évitent cette fois et ensemble le renvoie à l’extérieur du ring avec un double coup de la corde à linge !!! Et Miz et Kennedy se projettent dans les cordes et se jettent ensemble sur Del Rio qui s’effondre au sol !! Miz revient sur le ring et Ambrose le contre et tente un Roll Up !!! Miz se débat et s’en sort et Ambrose tente son Headlock Driver mais Kennedy arrive et porte un coup de pied en pleine tête sur Ambrose. Miz en profite et son porte son Figure-Four Leglock !! Ambrose se débat, essaye d’attraper les cordes, il y met toutes ses forces, non !! Il abandonne !! Le match est terminé !! Miz et Kennedy soulèvent les ceintures en l’air !! L’équipe la plus bancale de la EPWE est championne !! Quelle soirée et quel match !!
L'arbitre fait sonner la cloche de la fin de match et donne les titres aux deux hommes ! Les deux hommes se regardent avec un petit air fier et avec un petit sourire aux lèvres. Tous deux soulèvent leur titres fièrement tout en se faisant huer par la foule présente dans la salle... Ils s'apprêtent à descendre du ring quand tout coup deux hommes se dirigent vers eux en courant.. What ?!! Ce sont Cody Rhodes et Daniel Bryan qui viennent attaquer les nouveaux champions par équipe !! Les champions se débattent comme ils peuvent mais ils sont quand même épuisés suite au match qu'ils viennent d'avoir... Cody vient de balancer Kennedy à travers les escaliers en acier alors que Daniel Bryan est en train de chercher une chaise pour mettre KO The Miz... Bryan est prêt à attaquer et.. Non Miz esquive de justesse ! Il se débat avec des droites et balance Bryan contre la barrière du public. Kennedy était quant à lui, était KO... Cody se dirige maintenant vers The Miz en l'attaquant par derrière et lui portant son finish. Les nouveaux champions du monde sont maintenant tous les deux k.o. Cody relève Bryan et tous deux regardent les champions à terre, ils affichent un sourire puis quittent le ring sous les hués de la foule et fier de ce qu'ils viennent de faire aux champions. Mais pourquoi les ont-ils attaqué ? Serait-ce une nouvelle team qui vient de voir le jour ? Nous le saurons très prochainement...




Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
avatar


Messages : 2055
Age : 23

MessageSujet: Re: CARNAGE 2013.   Dim 1 Déc 2013 - 17:02




Nous sommes dans une pièce étrange, sombre avec un halo lumineux au centre d'un siège, dessus s'y trouve un homme, tout semble à croire que cette personnalité est nul autre que le lutteur mystère. Quand soudain des écrans tout autour de lui s'allume, montrant des images et des actions des plus grandes légendes de la lutte qui ont marqué ces 80 dernières années, Ric Flair, Dusty Rhodes, Hulk Hogan, Bret Hart, Hbk , Undertaker , Edge , John Cena... Et tellement d'autre.
Lutteur Mystère ~ Je suis bien meilleur que toutes ces merdes. J'ai ça dans mes gènes, le catch est mon sang, mon oxygène. je suis née pour ça.
Les écrans montrent des moments d'action incroyable, des sauts, des attaques suicidaires qui ont marqué l'histoire de la lutte. Du sang et de la violence gratuite passe ici et la sur chacun des écrans.
Lutteur Mystère ~ Je suis déjà un classique, je suis au-dessus de tout cela.Je sais comment les exciter, je fais de la lutte pour vous élever, alors Faites-moi savoir quand vous y arriverez pendant que j’aurai déjà fait mieux
Les écrans sont de plus en plus sombre...Certain affiche des barres blanches...La caméra recule et derrière l'homme l'ont aperçois un chiffre, plus précisément une date 10/12/2013.
Lutteur Mystère ~ J'arrive prochainement, bientôt....Une nouvelle Super-Star va dominer tous les autres. Je suis cette star, je vais prendre tout ce qui va se trouvé sur ma route...Sans reculé, sans peur, sans reproche.Je suis honnêtement sévère me dit-on, mais pas du tout je suis réaliste.Mais tout ça reste futile si je n’utilise pas mon potentiel une fois de temps en temps
Les écrans se rallument alors tous un par un et forme des couleurs. Elles se tournent dans tous les sens pour formée le regarde de LITA qui se trouve dans son titantron d'introduction.
Lutteur Mystère ~ Ah ah ah ah ah........, elle est au-dessus de vous, nous ne sommes pas tous égaux face à cette femme de poigne, elle désirait plus que tout le voir venir rejoindre ses rangs depuis le 1er jour, c'est chôse faite. Grâce à moi, cette femme de pouvoir va obtenir tout ce quelle désire. Pouvoir, Violence, Destruction, Tous témoin d’un futur massacre, prenez place comme si vous alliez assisté à une messe, car je suis imprévisible et incalculable.Pour mois tous le roster est un caniche, je suis un doberman réveillé-vous et soyez attentif Car je suis Nul autre que..........
La vidéo se coupe.




Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
avatar


Messages : 2055
Age : 23

MessageSujet: Re: CARNAGE 2013.   Dim 1 Déc 2013 - 17:03





•|| Triple Menace ||•
•|| Melina Perrez Vs. Elizabeth Stonem Vs. Eve Torres ||•




Tommy Dreamer ~  Sa commence sans attendre avec Eve qui fonce colle une tigresse sur Melina avec des coup de coudes qui l'accule dans les cordes, mais Elizabeth intervient et l'attrape par les cheveux et lui écrase la tête sur le ring. Mélina reprend la championne et la projette dans le Turnbuckle, elle recule et repart en charge, Corner clothesline.Contré par Eve avec un coup de coude dans le menton.Stonem charge à son tour et Eve la fait passer pardessus son épaules, au-dessus de la 3eme cordes, elle ce réceptionne au bord. Mélina revient et surprend la championne avec un coup dans le ventre et DDT qui lui clous le crane sur le sol. Stonem est au bord elle prend les cordes et Springboard leg drop dans le cou. Mélina relève la championne et lui tient les bras,Stonem s’élance pour un violent coup de botte, esquivé par la championne et c'est Mélina qui se prend le coup, Eve enchaine avec un roll-up sur Stonem 1....2... Elle repousse, elle enchaine à son tour un roll-up, 1.....2.... et Mélina casse le tomber avec avec kick. Les deux Lutteuses de pousse et se dispute, eve veut les surprendre, mais elle se fait secher par un double coup de coude dans le menton. Mélina relève Torres par les cheveux et elle lui écrase le visage dans le Turnbuckle elle commence une série de Stomp, suivit par Elizabeth. les deux divas se fixe et double-projection dans le Turnbuckle opposé qui éclate le dos de la championne. Mélina charge et Corner Calf kick et Stonem surenchérit et térrible Turnbuckle thrust clothesline.
Mick Foley ~ Les lutteuses se déchainent contre la championne, Méliana la prend par le menton et BIM elle lui met une monumental gifle dans le visage.Elizabeth fait de même et VLAN une gifle aussi. Les deux lutteuses relevent la championne et la projete dans les cordes pour un double coup d'avant bras esquivé par EVE qui baisse la tête elle prend de la vitesse et revient sur ses opposante et DOUBLE Running Shoulder Block. Elle se déchaine un coup de coude pour Eliz puis Mélina, puis Eliz et elle prend un peu d'élan pour un BRISE-NUQUE sur Mélina. Elle reprend ses attaques de coudes sur Stonem et la pousse dans les cordes et Snap Suplex parfaitement exécuter par la championne, elle reprend Mélina et la projette dans le coin, elle la charge mais elle se prend la botte de Perrez en contre, elle s'élance sur elle et DROPKICK de la championne.
Tommy Dreamer ~  Eve continue sa série et reprend Elffy et la projette dans le Turnbuckle, mais elle se fait retourné la projection, Stonem charge pour un Turnbuckle thrust, Eve l'esquive et lui plante l'épaule dans le poteau métallique. Elle reprend son souffle quelques secondes et s'approche de son opposante et elle la surprend avec un rude Toe Kick dans le ventre, Stonem monte sur le coin, mais Eve revient à la charge et saute sur le Turnbuckle et HIP-Toss du coin qui clous le dos de l'aspirante sur le centre du ring. un sacré contre. Mais Eve aussi est un peu sous le choc elle se relève et se fait surprendre par Mélina par un spear, mais plutôt que de se jeter sur l'adversaire, elle la soulève et puis fonce vers un coin du ring. Elle secoue la tête et donne plusieurs coup dans la tête de la championne, puis la fait monté d'un cran assisse sur le coin du ring. elle se met à crié et charge Torres qui la contre avec son genoux dans l'épaule et elle lui attrape la tête pour son Tope Rope Rear Choke. Elle lui presse le cou sous les comptes de l'arbitre 1...2....3...
Mick Foley ~ 4.... Eve lâche prise, laissant Mélina toussotant, Elle monte debout sur le coin et Elizabeth Stonem la pousse à l'extérieur du ring, la championne s'écrase comme un sac de pomme de terre. Le choc fut lourd un officiel vient voir si elle ne s'est pas blesser, elle semble aller bien mais paralysé par la douleur. Elizabeth Stonem enchaine des attaques sur Mélina avec ses genoux et ses poings, elle place ensuite facilement une souplesse avant dans le centre du ring. Elle prend le pas sur le Turnbuckle, elle monte et MOONSAULT.... Esquivé de justesse par Mélina en roulant, elle se relève un peu groggy et Snapmare driver, parfaitement exécuté. Elle reprend son opposant et l'accule dans le coin du ring, elle recule de quelques pas et Diving double knee drop très rude, elle fait un tomber 1......2.... et Stonem repousse de justesse, Mélina sourit et replace ses cheveux, après quelques attaques direct, elle prend les bras de Stonem, elle étire le tout dans son dos avec ses cuisse et l'enferme dans une sorte de  Chickenwing arm lock
Tommy Dreamer ~  Elle ne peut plus bouger !!! Bloquer au centre du ring, dans cette torturante prise de soumission, elle va lâcher prise c'est sur... Mais Eve revient, elle monte sur le Turnbuckle et INCROYABLE Evesault sur les deux lutteuses, le choc est rude pour les trois lutteuses. Eve à sacrifier son corps dans un mouvement incroyable. L'arbitre decompte les 3 Divas. 1.....2......3.....4... et Eve se traine et fait le tomber sur Mélina 1....2.... et elle repousse, Elle essaye à nouveau mais sur Stonem 1....2.....et elle repousse aussi. MON DIEU QUELLE combativité entre ces trois femmes, pour le titre de championne. Les 3 femmes se relèvent et et chacune y-va de son coup, chacun son tour. C'est de la folie se trio d'attaque. Mélina prend le meilleur et Toe Kick sur Stonem, elle enchaine plusieurs coup de coude sur Eve et l'accule dans les cordes, elle la projette en face d'elle. Pour un Lariat esquivé par Eve qui reprend son élan dans les cordes et Elizabeth l'attrape par les cheveux en arrière et avec l'élan Eve se fend l'arrière de la tête sur le genoux plié de Elizabeth. Mélina charge à tout vitesse, mais Elizabeth la voit arrivé du coin de l'oeil et Super Kick dans la nuque. Elle fait le tomber 1...2... elle repousse !!!! C'est pas possible, elle la prend par la nuque et la jette dans le coin, elle fait de même avec Eve et la projette sur Mélina. Turnbuckle clothesline sur Mélina, elle continue vite en se jetant dans les cordes, alors que Eve s'avance au centre du ring groggy après l'écrasement et SPEAR de plein fouet.
Mick Foley ~ Elle va faire le tomber, 1.......2...... et ELLE REPOUSSE !!!! Elle n'en croit pas ses yeux, pourtant tout le monde était persuader quelle allait gagner pour le coup, Elle recule et se place pour un second Spear. Eve se relève et elle charge à toute vitesse et SPEAR  !!!! NON NON Eve la basculé entre les cordes ce qu'il la projeter comme une fusée à l'extérieur du ring, s'écrasant sur le sol. Eve sourit elle se retourne pour aller sur Mélina, et Last Call !!!! Last Call de MLINAAAAAAAAAAAA !!! elle fait le tomber 1......2......et.....3. ELLE GAGNE. Elle parvient à prendre la ceinture de championne, c'est incroyable. Mélina est quelques peu émue et lève le titre de championne durement gagner.
Melina vient de remporter le titre des Divas ! Elle vient de l'arracher à Eve Torres, qui était jusqu'ici la reine de Divas de la EPWE... Eve Torres n'en croit pas ses yeux et son visage se transforme voyant Melina brandir le titre de championne ! Melina commence à narguer Torres qui était à terre, elle embrasse le titre sous ses yeux et s'approche d'elle pour lui dire quelques mots... Eve s'apprêtait à se relever quand tout un coup... un thème song retentit dans toute la salle... Mais... Mais.. Mais... Qui cela pouvait être ? Le thème song n'est pas totalement inconnu... Oh mais attendez, les fans le reconnaissent... C'est celui de KHARMA !!! Gros scooooop !!! Kharma vient faire son retour à la Extreme Pro Wrestling Efed !! Attention à vos fesses mesdemoiselles, quand Kharma est là c'est jamais pour faire la fête !! Les Divas présentent sur le ring n'en croient pas leurs yeux, elles ne savent pas quoi faire.. Fuir ou rester pour se faire décapiter par cette femme ? Aucune d'entre elles n'a l'envie de bouger, elles ont l'air d'avoir envie de faire face à ce gros bulldozer féminin. Kharma fait son apparition sous l'écran géant, elle fixe droit devant elle les trois jeunes femmes qui étaient présentes sur le ring... Kharma s'avance avec un air bien décidé en direction du ring. Elle monte aux abords en s'accrochant au cordes du ring.



Kharma commence à ricaner en voyant les visages apeurés des trois Divas. La championne tient fermement sa ceinture dans les mains et s'élance la première en direction de Kharma pour l'attaquer... Mais c'est raté ! Kharma bloque son attaque et lui fout une droite avant de la balancer par dessus la troisième à une main ! Melina s'écrase violemment au sol ! Pauvre Melina ! C'est au tour d'Elizabeth Stonem maintenant qui tente une attaque, mais elle se fait bloquer à son tour ! Oh non, pauvre Stonem ! Kharma entre dans le ring et attrape les cheveux de la jeune femme pour la balancer, elle aussi, en dehors du ring. Elizabeth tombe juste à côté de la championne... Eve Torres est seule maintenant face à cette femme baraquée... Que va-t-elle faire ? Kharma adresse un sourire vicieux à Torres avant de la prendre par les cheveux. Eve tente de se débattre mais en vain, après le match qu'elle vient d'avoir et la perte de son titre, elle n'avait plus assez de force pour contrer celle de Kharma ! La jeune femme traîne Torres jusqu'au centre du ring puis la relève ensuite. Kharma ricane en regardant Eve comme pour lui dire "Ma pauvre chérie, tu ne sais pas du tout ce qui t'attend" puis elle exécute son Implant Buster qui cloue littéralement Eve au centre du ring ! Pauvre Eve, pourquoi le sort s'acharne-t-il contre elle ?



Kharma n'en a pas fini on dirait, elle prend l'ex championne de la EPWE sur ses épaules et descend du ring avec elle... Qu'est-ce qu'elle compte faire encore ? Elle observe le public, qui était étrangement silencieux, puis remonte la remonte et emporte Eve avec elle en backstage alors que la Diva est complètement K.O....




Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
avatar


Messages : 2055
Age : 23

MessageSujet: Re: CARNAGE 2013.   Dim 1 Déc 2013 - 17:04




Nous nous retrouvons dans les backstages, juste après l’attaque de Kharma sur Eve Torres, Mélina et Elizabeth Stonem.  L’interviewer semble attendre une certaine personne. Celle-ci finit par arriver une ou deux minutes plus tard et quelle surprise ! Maryse Ouellet est en direct pour ce grand PPV !



Interviewer ~ Bonsoir Maryse et merci d’être avec nous ce soir.  Vous avez donc signé ici, il y a de ça quelques jours, qu’est-ce que ça fait de revenir dans ce business après une si longue absence ?

Maryse ~ C’est rassurant de savoir qu’une lutteuse hors pair comme moi décide de revenir dans  le monde du catch et surtout dans la meilleure fédération du moment.  Entre les filles qui ne font qu’une seule apparition pour signaler qu’elles sont là et qu’on ne revoit pas par la suite, et les filles qui monopolisent le temps d’antenne avec des feuds minables, mon retour ne peut que faire du bien à cette division féminine bien ennuyeuse.  

Interviewer ~ Mais si je puis me le permettre, cela fait un bon bout de temps que vous n’êtes pas montée sur un ring. Pensez-vous être capable d’affronter la concurrence ?

Maryse ~ Bien sûr que je suis capable, je l’ai toujours été ! Et tu crois quoi ? Que je suis venue ici sans avoir fait d’entrainement pour retrouver mon niveau ? Oh quelle ignorance, je vous jure.  Je sais que les blondes sont mal jugées mais je ne suis pas comme toutes ces gourdasses qui ne réfléchissent pas avant d’agir ou de parler, je ne fais pas partie de ce stéréotype.  Et comme je l’ai dis précédemment, la brochette de lutteuses qu’il y a ici n’est guère impressionnante, donc même en étant pas au top de ma forme, je suis tout de même en mesure de botter quelques culs !

Interviewer ~ En parlant de ça, comptez-vous vous attaquer au titre féminin ?

Maryse ~ Encore une question stupide, ça ne m’avait pas manqué ça ! Bien sûr que je le veux ce titre, comme tout le monde ! Cependant, je vais prendre  tout mon temps, peut-être que ça me prendra des semaines, voir même des mois, mais je veux faire les choses correctement et imposer ma loi ! Je veux être crainte par toutes ces petites joueuses mais il va falloir du temps et de la patience.

Interviewer ~ Dernière question. Selon les rumeurs, il paraît qu’on vous a vu en compagnie du Miz récemment. Un mot là-dessus ?

Maryse ~ Non mais de quoi je me mêle ?! On n’est pas dans les Feux de l’Amour ici, je ne dévoile pas ma vie privée à tout le monde ! Vire de là avant que je ne m’énerve !

L’interviewer n’a pas le temps de bouger que la Canadienne lui donne une gifle monumentale puis elle sort du champ de vision de la caméra. Et c’est sûr l’image de l’homme désorienté que la vidéo se coupe.



Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
avatar


Messages : 2055
Age : 23

MessageSujet: Re: CARNAGE 2013.   Dim 1 Déc 2013 - 17:06




•|| Parking Lot Brawl ||•
•|| Aj Styles Vs. Triple H ||•
Tommy Dreamer ~ Quel match qui nous attends là, une stipulation toujours spectaculaire. Aj Styles est au centre de plusieurs voitures. Une limousine arrive, c'est semble-t-il HHH qui fonce sur Styles, il esquive de justesse. La voiture c'est écrasé sur le coté. Sa commence fort, Styles ouvre la portière et tape la tête HHH sur le volant, se qui provoque des coups de klaxonne. Une fois et deux et trois...Il le fait sortir de sa voiture en le fessant rouler sur le sol du parking. Il s’approche de lui et HHH lui donne un sévère coup de botte dans le ventre. Il se relève et il enchaine les droites dans le front qui claque la tête du champion. Ensuite il le projette lourdement sur la portière de sa limousine, qui casse sous le choc. Mon dieu, quelle choc mes enfants. Les bruit de verre cassé résonne. Il roule au centre du parking, la ou se trouve les voitures placé en cercle. HHH Continue ses droites dans le front à plusieurs reprises, il essaye de le soulever pour une souplesse avant, mais Styles retombe sur ses jambes dans le dos du Hunter, qui prend de plein fouet des coups d'avant bras, Hunter se dégage avec un coup de coude dans la tempe de Styles et 180° Clothesline. Il se tient la tête sous la puissante douleur du sol dur comme de la pierre et HHH le relève, il prend ensuite par la nuque. Il insulte Styles à quelques centimètres de sa tête puis il prend de la vitesse pour s’élancer et lui écrasé contre le capot son visage. Mais le champion bloque l'attaque et retourne l'écrasement du visage sur le capot à HHH qui se fend le crane.
Mick Foley ~ Hooooo, et le champion enchaine avec quelques coups de pieds et de poings il le ramène au centre du cercle de voiture et HHH revient avec un coup de genoux dans le bas ventre, une droite et BIM il le jette sur le capot la tête la 1er. Styles roule et retombe au sol, HHH s’empresse d'enchainer des coups de pieds dans la nuque. Je te le dis Tommy ce soir sa contré dans tous les sens et BIM..., Triple H écrase une seconde fois la tête du champion sur un capot de voiture. Quel haine entre ces deux lutteurs et Styles revient dans course avec un coup dans la glotte de HHH et il le projette lourdement sur une voiture. Vlan, HHH roule sur le capot. Styles monte lui aussi et le positionne en Souplesse, pour lui écrasé le dos à même le bitume. Mais HHH le contre avec des coups dans les cottes et c'est lui qui soulève STYLES DANS UNE SOUPLESSE MAINTENUE....BOUM il l'écrase contre le capot de la voiture, il fait le tomber 1.....2....et Styles repousse, glissant au sol se tordant de douleur. HHH descend, il le prend par la tête et le jette sans élan contre la porte BING l'épaule en 1er...Styles s'écroule au sol. HHH reprend son souffle, alors que Styles ouvre une porte de voiture, pour passer de l'autre coter, il se fait surprendre par HHH et la ferme violemment sur lui.
Tommy Dreamer ~ J'en est vu des combats dangereux, mais là c'est à son paroxysme, il fait le tomber 1....2.... et Styles repousse. Il replace sa tête pour l'écrasé une seconde fois, mais Styles esquive de justesse, et heureusement il enchaine avec un coup de genoux et explose la tête de HHH dans la vitre de la portière, qui se prise sous le choc. OH MON DIEU, Le champion s'éloigne et revient avec un extincteur il charge pour cogner Hunter avec qui esquive de justesse en passant à l'intérieur de la voiture par la vitre brisé ou il se trouvait à l'instant, il donne ensuite un coup de botte dans la portière que Styles prend de plein fouet...HHH ressort de la voiture et s'approche de Styles, qui le prend par le slip et le tire lourdement vers le bas... Hunter s'éclate la tête contre la taule de l'autre voiture il s'écroule et Styles fait difficilement le tomber, 1....2....et Hunter se dégage. Styles reprend son souffle, il est groggy et un peu égard pour le coup il profite de quelques instant et revient en direction de Hunter, il le prend par la nuque et il lui explose le crane sur le rétro-viseur de la voiture en le projetant dessus. Triple h Glisse assis sur la carcasse de la voiture et Styles charge et écrase son genoux sur la face de HHH. BOUM l’arrière de sa tête frappe contre la taule de la voiture. Styles le ramène au centre du cercle des voitures, il l'enchaine de plusieurs coups et le projette contre le parechoc d'une voiture dos en 1er... Styles prend de l'élan et charge Hunter qui le contre en le fessant passer pardessus son épaule... Styles s'écrase sur le capot de la voiture.
Mick Foley ~ HHH reprend ses esprits et fait le tomber 1....2....et le champion se dégage, Hunter traine AJ en l'enchainant de droite dans la tête. Il ouvre une portière et prend une ceinture, il l'entoure sur le cou de Styles et il ferme la porte. Mon dieu Styles s'étouffe et Hunter enchaine les coups de poings dans le front il recule et Running Shoulder Block que écrase le dos de Cena sur la taule, la chute le fait se libéré de la ceinture...Hunter se dirige en direction de son coffre de limousine et il prend sa MASSUE. Il la tape sur la taule et s'approche de Styles il s'élance pour un gros coup mais AJ Esquive de justesse et Lariat qui sèche Hunter sur le sol du parking, Styles prend la masse et lui donne un coup dans l'abdomen et un second dans la nuque. il jette la masse sur le coté et fait le tomber 1.....2... Hunter se dégage. Styles n'en revient pas il le reprend par la nuque l'enchaine de coup de genoux rudement porté. Il le ramène au centre des voitures et il lui écrase la visage contre le capot d'une voiture, il prend appuis sur le par choc et enzuigiri qui lui claque le cou, quel mouvement dangereux il fait le tomber sur le sol 1....2.... et Hunter repousse de justesse. Styles à du mal à y croire et commence à s'agacer même !!!! il le relève et il lui prend l'épaule pour l'élancer sur le capot en HIP-TOSS sur le capot.
Tommy Dreamer ~ Quel attaque le dos de Hunter à du en prendre un coup, Style monte sur la voiture à coter et lève les bras et il s'élance pour un Splash et Hunter l'esquive. Styles s'écrase le face contre le capot, Hunter enchaine et prend Styles dans son Pedigree, mais Styles contre à son tour et repousse pardessus son épaules Hunter sur le toit de la voiture. Styles monte d'un cran sur le toit et Se place pour son Styles Clash sur Hunter. Mais The Game se défend de toutes ses forces. Styles est obliger de lâcher prise et les deux protagoniste se battent en haut du toit de la voiture...Les droites fusent dans tous les sens, Styles enchaines les droites directement dans le front de toutes ses forces. Le sang commence à couler du front du Hunter totalement GROGGY. c'est vraiment rude, et style va faire chuter HHH du haut delà voiture....NON HHH pète un câble !!!!! Il charge Styles dans un vicieux SPEAR !!!!! Les deux lutteur s'écrase très durement sur la voiture à coter...MY GOD MY GOD. Quelle attaque désespéré de HHH....IL vient de Spear Styles les deux lutteur se son écrasé contre l'autre voiture, la vitre avant est brisé avec Styles en Sang et HHH qui s'écroule sur le bitume...les deux lutteurs son K.O !!!!!! L'arbitre est surpris il commence un décompte ? 1....2....3.....4.....5.....6.....7.......8... HHH Essaye de se relever, mais il retombe. 9.......10. DRAW !!! C'est une égalité....! C'est pas possible, Styles conserve son titre. Par défaut mais il reste le champion Hardcore. Il est inerte sans vie dans le par brise de la voiture.




Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
avatar


Messages : 2055
Age : 23

MessageSujet: Re: CARNAGE 2013.   Dim 1 Déc 2013 - 17:07



La caméra se retrouve près du vestiaires des divas de la EPWE non loin du vestibule. On y voit le nouveau Champion par Equipes, Mr Kennedy ceinture sur l'épaule et reçoit un texto.

- Texto -
"Ramène tes fesses devant le vestibule, Eve est avec moi! Le pari est relevé!"

Mr.Kennedy » Il est sérieux?! Miz en aurait finalement dans le pantalon! Allons voir ça de plus près. Il me semblait que Eve combattait ce soir... Elle préfère peut-être fricoter avec Miz qui sait?!

Kennedy s'empresse et arrive devant le vestibule quand soudain en entends des voix dans le vestibule.

The Miz » T'aimes ça cochonne?! The Miz est dans la place Baby!

Eve Torres » Encore Miz, t'es le plus fort!

The Miz » Aïe! ça fait mal!

Kennedy entends une drôle de voix, suivi du Miz qui fout un peu le bordel dans le vestibule.

Mr.Kennedy » Hey, ça va mec? Bon j'ouvre!

The Miz » Non non! On est tout nus!

Mr.Kennedy » C'est vrai Eve?! Dites-le moi! Vous faites vraiment un truc?

On entends des bisous par-ci par-là... Kennedy en a marre, il veut voir ça de ses propres yeux et ouvre la porte!

Mr.Kennedy » OH... MON... DIEU!

La caméra tourne dans le vestibule et on aperçoit le Miz en train d'embrassé un Balai!

Mr.Kennedy » C'est toi qui faisait les bruitages et tout... et tout?! Mon pauvre Miz, tu me déçois encore! Oh putain mon partenaire est un pur loser. Attends, ça fait combien de fois que je le dis en 3 semaines?! Oh et puis, tu me fais rire, c'est l'principal. Tu viens de te faire ridiculiser devant toute la EPWE mon pote! Sourit pour la photo! Direction Twitter! Et les 60$, tu te les carres où je pense! Enfin si le balai n'y ai pas déjà... Ciao Dude!

Kennedy claque la porte en rigolant.



Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
avatar


Messages : 2055
Age : 23

MessageSujet: Re: CARNAGE 2013.   Dim 1 Déc 2013 - 17:09



Alors que la soirée se poursuit son cours, la lumière de la salle s'éteint alors, de petits lumières tamisées colorées de rose s'activent alors, à qui le public va t'il avoir droit maintenant ? Aucun ne le sait, petite à petit une lueur rosâtre active le titantron, petit à petit s'écrit un texte.


Mais de qui peut-il bien s'agir, cette annonce laisse le public assez perplexe, les gens se mettent à deviser entre eux, quand soudain résonne un titantron.
♪HOT STUFF♫


C'est Rosie Lottalove qui fait son apparition, elle descend la scène, toujours aussi provocatrice, elle grimpe sur le ring et regarde le public d'un œil minaudant avant de sourire de manière coquine en portant le micro à ses lèvres.

Rosie❤ ~ Bonsoir, bonsoir mes canards, je vous ais manqués ?

Comme d'habitude le public répond par des sifflets et des huements bien sentis, la jeune femme semble contrariée et fait la moue avant de se remettre à sourire.

Rosie❤ ~ Oh allons, mes petits amours, ne faites donc pas les modestes, je SAIS que je vous ais manqués !

Nouveaux quolibets du public.

Rosie❤ ~ Vous savez, je regardais la télévision chez moi quand je me suis aperçu qu'en fait la EPWE était une émission culinaire...Si si je vous jure ! Il y a des boudins, des morue, des thons et de la bonne charcuterie, mais il manque...La jolie dindonne

Rosie commence à se trémousser sur scène de manière quelques peu obscène ce qui lui vaut, évidemment des huements du public et achève d'énerver la jeune femme, chacun connait son caractère lunatique.

Rosie❤ ~ Oh bien sur, quand c'est une blondasse, gourdasse vous acclamez hein ? Vous avez de la m*rde dans les yeux, que ne voyez vous vous pas la sensualité et la beauté de moi, la petite fleur, tout juste éclose que je suis ! Mais prenez des notes car Rosie Lottalove est de retour et Barbie sirène et autres femmes à moitié thons vont subit la colère de Rosie, ca sera violent et agressif, ca fera mal, je n'ai peur de personne, que ne puis-je, je suis faite pour le combat ! Et la violence de mes coups en mettra plus d'une à terre, il est temps pour moi de montrer l'étendue de mon talent, je suis Rosie Lottalove: la maitresse ! La dominatrice, celle qui exige et pour qui l'on exécute ! La prédatrice qui mettra le monde de la EPWE à genoux !


La jeune femme semble se calmer quelque peu.

Rosie❤ ~ Et vous, cher public adoré vous serez la pour y assister et être témoin de mon ascension, vais je tenter ma chance au titre ? Non pas pour le moment c'est trop tot, je vais laisser à tous ces petits poissons le loisirs de s'ébattre dans leurs bassin et se passer la bouffe d'une bouche à l'autre et puis viendra le moment ou le requin Rosie s'abattra sur le bassin y dévorant tout ce qu'elle y trouve, petits comme gros poissons, car au final, ne suis-je point la reine de la mer ?

Et dans un éclat de rire, Rosie quitte le ring.



Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
avatar


Messages : 2055
Age : 23

MessageSujet: Re: CARNAGE 2013.   Dim 1 Déc 2013 - 17:12




•|| Casket Match ||•
•|| The Undertaker Vs. Chris Jericho ||•
Tommy Dreamer ~ Regardez ça ! Les regards que s'échangent les deux lutteurs ! A la place de Chris Jericho, j'avoue que je serais effrayer... OOoooh mais l'Undertaker révulse ses yeux, c'est horrible !
Mick Foley ~ Arrêtez de faire la fillette ! On va tout de même assister à l'une des plus grande rival... Oooh et c'est partie avec une claque de Jericho dans la face de l'Undertaker ! Regardez moi ce sourire odieux de Jericho ! L'Undertaker se tient la joue, regarde de nouveau Chris et lui attrape la gorge ! Jericho essaye de retirer son étreinte en donnant des coups d'avant bras sur son poignée mais le Phenom résiste et le repousse contre l'un des coin du ring, puis vient vers lui pour s'écraser mais Jericho esquive et...
Tommy Dreamer ~ Paf ! L'Undertaker s'écrase durement contre le coin du ring ! Jericho en profite pour se projeter dans les cordes alors que l'Undertaker titube vers le milieu du ring et se prend une clothesline de la part du king of bling bling ! l'Undertaker et donc au sol mais se relève aussitôt sous l'impact avant de recevoir un missil drop kick de Jericho qui le sèche définitivement au sol. Oh regardez il tente déja de le traîner vers le cercueil mais l'Undertaker résiste et le repousse ! Y2J tombe au sol mais revient à la charge sur l'Undertaker mais se prend une upercut terrible !
Mick Foley ~ En espérant que cet uppercut n'a pas perdre quelques temps à Jericho ! L'Undertaker se relève facilement et enchaîne Jericho de plusieurs droites avant de le projeter dans les cordes puis l’accueil avec un surpassement !!! Jericho se tient le dos, il souffre mais le Deadman ne compte pas en rester là et relève Y2J, lui retourne le bras... Oui c'est partie ! L'Undertaker se positionne sur la troisième corde, marche dessus tel un chat... Et... Oldschoooooool : Entendez ce public mon cher Dreammer ! L'Undertaker semble avoir repris le fil du match, il fait déja le signe de la fin !!
Tommy Dreamer ~ Apparemment il est en position de son chokeslam ! Y2J se relève difficilement et se fait surprendre avec l'étranglement de l'Undertaker ! Attention, il le soulève ! Attentiooooooooon, Chok... Non ! Chris Jericho frappe dans l'abdomen du Deadman une fois en l'air ce qui lui fait lâcher la prise et roule à l’extérieur du ring. L'Undertaker, apparemment en rage, suit Jericho à l’extérieur du ring mais ce dernier en a profiter pour saisir une chaise et le surprend avec un coup dans le visage du Deadman qui tombe au sol ! Entendez moi la foule qui hue Jericho ! Celui-ci à un sourire en coin et exécute le taunt de l'Undertaker en retournant lui aussi ses yeux pour l'humilier ! Il saisit la chaise à deux mains et le frappe à plusieurs reprise alors qu'il était encore au sol ! Il fait quelques pas en arrière pour regarder le public mais le Deadman se relève position assise tel un zombie ! Jericho fronce les sourcils et reviens vers l'Undertaker qui se relève et tente de lui remettre un coup de chaise mais l'Undertaker contre avec un Big Foot qui envoie la chaise plus loin ! Jericho regarde le Phenom et s'en suit une sorte de course poursuite autour du ring ! Y2J finit par vouloir glisser pour revenir sur le ring mais le Deadman lui attrape la cheville !

Mick Foley ~ Regardez le visage de Jericho qui a changé ! l'Undertaker finit par le tirer fortement et Jericho s'écrase à l’extérieur au niveau des embardes de sécurité ! Il le regarde au sol et lui met plusieurs coup de semelle dans la face de Jericho tel un démon ! Arrête tu vas le tuer bordeeeel ! Regardez moi ses coups violent ! Il finit par s'arrêter avant d'aller chercher la chaise qui était au sol peu avant et assène un coup dans le dos de Jericho qui s'était relevé ! Y2J retombe au sol en criant de douleur et l'Undertaker jette la chaise plus loin puis relève avant de le remettre sur le ring puis remonte lui aussi et va vers le cercueuil et l'ouvre !



Tommy Dreamer ~ Ceci sera la dernière demeure de Jericho ! Il est ouvert ça y est ! Celui-ci revient ensuite vers Jericho et le soulever sur ses épaules avant de s'avancer vers le cercueil ! Attention, Jericho se retient au corde pour ne pas finir dedans ! Le public est sur-excité ! Jericho finit par casser la prise avec des coups de coude dans la face de l'Undertaker qui le fait reculer et Jericho profite qu'il est sur le Deadman pour porter un brise dos sur celui-ci ! On a entendu ses vertèbres se rompre tellement Y2J a mis de la rage dans cette prise ! Les deux hommes sont au sol et Jericho roule vers l’extérieur une nouvelle fois pour rependre son souffle mais sourit une nouvelle fois et attrape l'urne de l'Undertaker ! Il reviens sur le ring et la caresse sous les yeux du Deadman avant de lui mettre un coup d'urne dans le front !! Jericho est fier de son coup mais n'a pas le temps de se retourner que le Deadman est une fois de plus relever en position assise ! Il n'en croit pas ses yeux mais lui remet un nouveau coup d'urne qui fait saigner l'Undertaker ! Il soulève ensuite l'urne sous les huées de la foule mais regardez... l'Undertaker est une nouvelle fois revenu dans sa position du zombie ! On voit que Jericho commence à trembler ! Regardez l'expression de son visage !

Mick Foley ~ Vous avez raison ! Jericho à l'air pétrifié ! l'Undertaker est debout, face à Jericho met celui-ci lui envoie l'urne ! Par réflexe, le Deadman la rattrape en vol pour se protéger et ne pas la recevoir sur le visage et Y2J profite de cette distraction pour lui asséner son Code Breaker ! Oh my goooood ! Mais quel coup bas et pourtant joliment réfléchit ! Après deux coups d'urne et le finish de Y2J, inutile d'être devin pour savoir que c'est la fin ! Jericho le traine vers le cercueil et arrive à déposer le Deadman à l’intérieur ! Les fans le huent ! Jericho passe sa langue comme le ferait le Deadman pour annoncer la fin et referme le couvercle !



Tommy Dreamer ~ NON ! Regardez ! L'undertaker l'empêche de le fermer ! Il est encore là ! Jericho met toute ses forces pour tenter de le fermer mal grès tout mais il finit par lâcher l'emprise sur le couvercle et se baisse pour tenter d'asséner un nouveau coup d'urne dans le front du Deadman mais celui-ci lui attrape la gorge, se releve, debout dans le cercueil lui faisant un non de la tête avant de le soulever et lui porter un Chokeslam directement à l’extérieur du ring ! Jericho est au sol, il est complétement KO ! L'Undertaker passe sa main sur son front pour essuyer son sang ! Jericho a épuisé ses ressources ! Le Deadman à l'air invincible ! Il finit par sortir du cercueil et relève Jericho puis lui met plusieurs droites qui font reculer le King of Bling Bling vers la rampe d'entrée ! Jericho essaye de lui mettre des droites pour répliquer mais l'Undertaker à l'air dans un second souffle ! On dirait qu'il ne sent même plus les coups de Y2J qui le sèche avec un Big Foot qui envoie Jericho dans le public après être passé au dessus des rambardes ! Mais la destruction va s'arrêter quand??

Mick Foley ~ Je ne sais pas mon cher Tommy mais quel match ! L'Undertaker et Jericho se batte maintenant dans le public, revenant de plus en plus vers le centre de l'aréna ! Jericho essaie de frapper l'Undertaker avec tout ce qu'il trouve, y compris des gobelets qui était dans les mains des spectateurs tellement il ne sait plus quoi faire face à la détermination du Deadman ! Ils rejoignent finalement les rambardes qui était au niveau du ring mais dans un un dernier souffle, Jericho fonce avec l'Undertaker vers les celle-ci ! Oooh ! Une partie de la rambarde de sécurité se brisent ! La foule est en délire ! En passant au travers, Jericho et l'Undertaker sont donc revenu vers les extérieurs du ring ! Ils ne bougent plus ! Jericho est malgrès tout le premier à se relever et relève l'Undertaker, le poussant comme il peut sur le ring pour le remettre à l’intérieur, glisse sous la corde pour remonter lui aussi et se met à genou sur le deadman, saisit sa chevelure et l'assène de coup de point qui ouvre un peu plus la plaie du Deadman ! Il s'arrête après quelques coups de poing supplémentaires et se recule, se projette dans les cordes et porte un Lionsault !! Après cette prise, il s'aide des cordes pour se relever mais l'Undertaker est à genou, il résiste ! Jericho n'arrive pas à le mettre KO ! Regardez les yeux du Deadman alors qu'il se relève ! Jericho se tient la chevelure tellement il en a marre de cette résistance mais court vers l'Undertaker pour tenter un nouveau Codebreaker ! Attention c'est porté !! Nooooooooon ! En pleine lancée de son finish, l'Undertaker parviens à contrer pour que Jericho tombe au sol ! Cependant, l'Undertaker est cambré vers Jericho, ses jambes au niveau de ses épaules !! Vous savez ce que sa signifie ?!

Tommy Dreamer ~ Oui parfaitement et l'Undertaker va conclure ce qu'on l'on pense ! Il finit par soulever Jericho hors du sol, le mettant en position du Last Ride ! Oui Jericho est sur ses épaules ! Attention, l'Undertaker s'approche du cercueil ! Attention il le soulève hors de ses épaules, il va tenter un Last Ride directement dans celui-ci ! Jericho n'arrive pas à s'en défaire ! C'est partie, Last Riiiiiiiide ! Nooooooon Jericho aveugle l'Undertaker avec un étranglement des yeux ! le Deadman ne peut que relâcher Jericho qui tombe, pied en premier sur le ring alors que l'Undertaker se tient les yeux et Jericho revient à la charge avec un Codebreaker qui fait tomber le Deadman sur le ring, a l'extrémitié du cercueuil ! Y2J rampe vers le Deadman ! Il le pousse dans le cerceuil ! La foule se lève, c'est pas possible ! Jericho finit par refermer le cercueil ! Il l'emporte !



Mick Foley ~ En même temps, l'Undertaker était hors du commun se soir ! Il aurait été difficile de le battre autrement. En attendant, Chris Jericho fête ça en escaladant les coins du ring tout en regardant un public qui le hue ! D'ailleurs je me dem...

Mick Foley se fait interrompre par un bruit supect ! On entend frappé dans le cercueil ! Jericho regarde vers celui-ci en se rapprochant et d'un coup, la main de l'Undertaker sort du couvercle ! Jericho recule surpris et effrayé et sert les dents !

Mick Foley ~ Regardez quand je vous disais qu'il était hors du commum ! Il n'en na pas finit ! Cours Jericho, couuuuuurs !...
C'est alors que le Deadman commence à casser le cercueuil ! Les planches de bois tombe une !



Pendant ce temps, Jericho était parti chercher une chaise ! L'Undertaker lui fait face ! Il ne veut pas en finir ainsi ! Jericho arme sa chaise et la lève mais les lumières s'éteignent d'un coup !

Tommy Dreamer ~ Rallumez s'il vous plait ! On ne s'entend plus parler !! Mais qu'est-ce qui se passe?

Quand les lumières se rallument, il n'y a plus personne sur le ring ! La foule est abasourdi ! Mais où sont passé l'Undertaker et Jericho??



Mick Foley ~ Mon Dieu ! Quel PPV ! C'est absolument incroyable ! Les superstars de la EPWE sont à leurs maximums ce soir !

Tommy Dreamer ~ Effectivement Mick, l'affiche de Carnage annoncé du lourd et c'est ce qu'on a eu ! Chose promis, chose due ! Ça pourrait être la devise de la EPWE ! Ça ne fait qu'une soirée que je commente et je mentirai en disant que je n'aime pas ce qu'ils font ici ! C'est tout simplement époustouflant !

Mick Foley ~ Je suis absolument d'accord avec vous, Tom. Pour l'instant, le Casket Match est mon favori ! Un combat digne des plus grands titans de l’arène, opposant l'Undertaker et Chris Jericho ! Et malgré toutes les tentatives du Canadien, l'Undertaker s'est toujours relevé ! Je suis certain qu'il n'est même pas humain ... même le crâne ensanglanté, le Deadman se relève. C'est incroyable ...

Tommy Dreamer ~ Oui mais je tiens tout de même à relever un détail que vous avez oublié. Chris Jericho est le vainqueur du match ! Oui ! Vous avez bien entendu, il est parvenu à enfermer l'Undertaker dans le cercueil !

Mick Foley ~ De la simple chance ... Je suis navré mais on a vu le résultat ... à peine après que la cloche ait retenti, l'Undertaker pliait les planches comme si c'était du papier ... d'ailleurs Jericho n'en revenait tout simplement pas ! Vous avez vu sa tête d'ahuri ? Puis ils ont disparu tout les deux ... comme ça ! L'Undertaker a enlevé le Canadien sous nos yeux ... aveuglés pour le noir, certes.

Tommy Dreamer ~ Attendez ? Qu'es-ce que c'est ? On vient ... oui ! C'est bien ça ! On vient de m'informer qu'un caméraman vient de surprendre un bagarre dans les parkings ! Encore AJ Styles et Triple HHH ? Ils nous envoient les images, regardons ça.

Alors que les images se faisaient attendre, l'Univers de la EPWE devenait de plus en plus enflammé ! La pression retomba lorsque les premières images nous apparurent.

Mick Foley ~ Regardez c'est Chris Jericho que nous voyons dans ce parking ! On dirait que le Canadien veut se faire la malle ! D'un autre côté on le comprend, avoir un Undertaker à ses trousses, ça ne doit pas être rassurant ... Le voilà qui rentre dans la voiture eeeeet ... WHAT ? Une main vient de le saisir par la gorge et le repousse au sol. Jericho est épuisé par ce combat ... il s'y reprend à deux fois pour se relever et le Deadman en profite pour l'envoyer contre le pare-brise ... Entendez les râles du Canadien ... je ne voudrai pas être à sa place ...

Tommy Dreamer ~ C'est un corbillard qui s'avance ! Quoi qu'il arrivait, l'Undertaker avait prévu d'enlever le Canadien ! Taker vient de le foutre dans le coffre et prend le volant ! Mais où vont-ils ?! Mais ... mais ... il est fou ! L'Undertaker vient de renverser un des agents de la sécurité à la sortie du parking !

Mick Foley ~ Qu'es-ce que vous voulez que je vous dise ? Lorsqu'une voiture vous fonce dessus en pleine vitesse, vous restez pas en plein milieu du chemin ! C'est de la logique ... Mais c'est vrai qu'on ne les emploie pas pour leurs capacités intellectuelles ...

Tommy Dreamer ~ Les vôtres non plus, je tiens à rassurer les gens qui nous suivent ... Bref ! Assez parlé de vous, prononcer votre nom c'est déjà de trop ! Eh bien notre courageux caméraman est entrain de poursuivre le corbillard ... j'hésite entre courageux et suicidaire d'ailleurs ... il pourrait bien le regretter. Euh ... oui ... c'est bien ça ... l'Undertaker vient d'exploser les grilles d'un cimetière ... normal quoi ... on voit mal mais on dirait qu'une ombre met des coups au conducteur, c'est probablement Jericho qui essaye de forcer l'Undertaker a arrêter le véhicule. En même temps, vu la conduite du Deadman, c'est pas étonnant. Bah voilà ! Il vient de s'arrêter.

Mick Foley ~ Non. C'est un arbre qui a arrêté le corbillard. Jericho vient de sortir par le coffre du véhicule, il titube et ... tombe. Le Canadien regarde autour de lui et son expression affolé me laisse à penser qu'il vient de reconnaître l'endroit. C'est le cimetière duquel est sorti le Deadman il y a quelques semaines. Et là, il semble perdu, il tourne autour de lui et cherche la sortie.

Tommy Dreamer ~ Non attendez ! Finalement il s'engage sur un chemin. J'espère pour lui qu'il sait où il va ... Toujours étant qu'on n'a pas revu l'Undertaker, j'espère qu'il n'est pas mort pendant l'accident ... Euh ... Mick, j'ai comme une sensation de déjà vu là ...

Mick Foley ~ je confirme Tom. C'est l'autel avec la tombe de l'Undertaker. C'est là que le Deadman s'est réveillé de son long sommeil. Jericho monte les escaliers et saisit l'urne de l'Undertaker. Pffiou ... j'espère qu'il n'est pas dans les parages, car il risque de ne pas être très content qu'on touche à ses affaires ... Et maintenant une brume blanche nous empêche de voir la suite ! Rhhhaaaa !

Tommy Dreamer ~ Taisez-vous donc un peu ! Dites moi ? Vous ne vous reposez jamais, hein ? Ça se voi .... Oooooh ! Vous avez vu ça ? Non mais sérieusement ?! C'est hallucinant !

Mick Foley ~ Oui ! L'Undertaker vient d'arriver en courant, se déplaçant sur sa propre tombe et vient de sauter sur Chris Jericho ! Cette magnifique clothlesline vient de décapiter le Canadien ! Les deux superstars se relèvent douloureusement ! L'Undertaker est le premier ! Il enchaîne les droites sur Chris Jericho qui recule sous les coups ! Aaaaie ! Jericho vient d'envoyer son pied dans les parties du Deadman ! Le pauvre homme est plié en deux sous la douleur alors que Chris Jericho rigole.

Tommy Dreamer ~ Il lui met même des claques regardez. C'est minable, même venant qu'un gars comme Jericho. Mais l'Undertaker n'en a pas fini et saisit Jericho part la gorge ! C'est un étranglement et nous savons tous ce qui va se passer après ... Ooooooui ! Chokeslam ! Oooooh !

Mick Foley ~ Y2J vient de passer un sale moment ! Il est écrasé sur les dalles au sol. Il gémit et se tord ... mais ça ne le sauvera pas. L'Undertaker vient de lui saisir les pieds et le traîne au sol, comme un vulgaire morceau de viande. La tête du Canadien tape le sol après chacune des marches montés ... ça doit être très douloureux ... Le Deadman le relève et le met sur ses épaules ... et il ne s'est pas trompé du destination ...

Tommy Dreamer ~Oh non. Et c'est la tombe qui attend the King of Bling Bling ... et il le met sur ses épaules ... powersla ... non ! Dégagement de Jericho suivit d'un codebreaker ! L'Undertaker vient de se cogner la tête contre le rebord du caveau ! La plaie sur son front continue de couler. Oh le lâche ... Jericho ouvre le caveau mais l'Undertaker se jette sur lui. Il enchaîne les coups.

Mick Foley ~ Visiblement le Canadien ne sait plus quoi faire ... il se protège le visage comme il peut et l'Undertaker le saisit par la gorge ! Il le relève et le met face à la tombe ! Chooooook .... NON ! Contre de Chris Jericho ! C'est un aveuglement suivit ... d'un coup de pelle ? What ? Jericho vient de trouver une pelle et couche son adversaire dans la tombe !

Tommy Dreamer ~ Heeeein ? Taker vient de s'assoir dans la tombe ! Jericho le regarde fixement ... il y croit pas ! Le Deadman se lève ... mais non. Chris Jericho vient d'attraper l'urne et assume son adversaire avec. Sans plus attendre, il referme le caveau. Whhhoaaaw ! J'en reviens pas ! Voilà une bataille des plus épiques ! Jericho est tellement exténuer qu'il s'est couché sur la tombe ... mais je vous rassure, la fatigue n'a pas retiré de son beau visage son air provocateur et méprisant ... La dalle bouge ! Le Canadien n'en revient toujours pas ! Mais que faudra-t-il faire pour abattre l'Undertaker ?! Jericho est terrifié, il passe les chaînes au sol autour de la dalle, ce sont de grosses chaînes avec un très gros cadenas. Cette chaîne était probablement là pour pouvoir tenir l'Undertaker enfermé ...


Chris Jericho vit le caméraman et lui fit signe d'approcher. Une fois qu'il fut assez prêt, il lui ordonna de le filmer et de ne pas le lâcher ...


Chris Jericho ~ Au cours de ma carrière, j'ai effectué des choses incroyables, j'ai atteint un niveau inégalable et j'ai fait tombé les plus grands. Mais aujourd'hui se tourne une nouvelle page de ma carrière. Chris Jericho est et restera à jamais le dernier à avoir vaincu l'Undertaker. Alors que j'étais déclaré vainqueur de mon match contre le Deadman, celui-ci a une fois de plus tenté de m'agresser comme il l'a fait auparavant. J'avais la conviction et le talent pour le vaincre ... il le savait et à tenté de m'éliminer. Mais the Best in the World at What he does a une fois de plus réussi à survivre à la mort ! Chris Jericho a enfermé le Deadman dans une tombe et ... j'ai réussi l'improbable.

Chris Jericho se tourna vers le cercueil avec un rictus sur les lèvres. L'Undetaker ne cognait plus après le marbre.

Chris Jericho ~ Vous doutiez tous de ma victoire, mais pas moi. Je savais que je gagnerai parce que je suis le meilleur au monde dans tout ce que j'entreprends. Et j'ai même fait ce que personne n'avait réussi à faire jusqu'à maintenant : J'ai enfermé l'Undertaker pour le restant de ses jours dans son caveau et même si il parvenait à s'en extraire, je l'y renverrai aussi vite qu'il en est sorti. Je suis au dessus de ces pseudos Superstars et de ces Légendes, Chris Jericho is the Face of this business ! The Face of EPWE !

Chris Jericho ~ Le prestige que m'apporte ma victoire totale contre l'Undertaker va bien au delà que tout ce que pourrait m'apporter un titre, quel qu’il fut. Mais maintenant que l'Undertaker n'est plus dans la partie ... Chris Jericho vise de nouveaux horizons ... Sachez ... que la Fin du Monde est toute proche. L'Univers de la EPWE va s'écrouler ... il n'en restera qu'à moi de décider si je le sauve ... ou si je le détruis. Because I am the Best in the World at What i do !

Chris Jericho regarda la caméra en riant, puis reprenant son sérieux, il s'empara de l'Urne de l'Undertaker et la brisa au sol comme si c'était une vieille potiche. On entendit un grondement de tonnerre, un hurlement déchirant venant de l'intérieur de la Tombe, puis ... plus rien. Juste un lourd silence ...

Chris Jericho ~ Now, l'Enfer va se déferler sur l'EPWE. La fin du Monde est inéluctable ... et j'en suis le Prophète. Vous ... reposez en paix ! Hahahahahahaha ! Mais ... peux être vous sauverai-je ... qui sait ce que sera le choix du Meilleur au Monde dans tout ce qu'il entreprend ? Y2J Save US ? Maybe ...





Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
avatar


Messages : 2055
Age : 23

MessageSujet: Re: CARNAGE 2013.   Dim 1 Déc 2013 - 17:13



« God knows that the wrestling business is boring, now! ainsi parlons d'une couleur, noir.. noir, la couleur qui exprime la rage, la colère, la haine de certain. Mais dans le wrestling business.. un homme y est concerné plus qu'autres, Phillip Brooks, CM Punk, meilleur lutteur de la WWE, juste avant le schisme entre les deux parties ainsi que son passage " flop " en tant que Chairman de la EPWE.. CM Punk, faim de victoire, est dans un point de contrôle ou il va rester longtemps pour chanter des berceuses et ainsi dire à la fin.. Go to sleep aux petits enfants qui se trouve en face de lui dans cette cour.. dans ce ring, le ring où réside The God of Wrestling, The Voice of Voiceless, The Straight Edge Savior qui va regagner les rebords des rings pour exploiter et montrer au monde entier quel est son passe temps préféré .. da' ass-kicking! Show must go on.. Punk'z army (re)invades the Extreme pro Wrestling! »











« .. This is real .. this is Straight Edge .. and on Tuesday night it's fuckin' Clobberin' TIME! »





???. ~ Il y a une histoire, une vieille histoire sur un vieil homme et un serpent. Peut être l'avez-vous déjà entendu ou peut être que non. Cette histoire raconte la mésaventure d'un vieil homme qui revenait de travailler comme à tous les jours, traversant les chantiers enneigés pour se rendre à sa cabane. Néanmoins, un beau jour, en marchant vers sa demeure, il y trouva un serpent, congelé dans de la glace. Il le récupéra et l'apporta chez lui. Le serpent décongela au fil des jours et le vieil homme s'occupa de lui en lui fournissant soins et nourritures. Toutefois, lorsque le serpent fut rétabli, il se jeta sur le vieil homme, le mordit en lui injectant son venin. Tout juste avant de mourir, le vieil homme regarda le serpent en lui demandant "Pourquoi ? J'ai pris soin de vous. Je vous ai sauvé la vie." Et le serpent, en lui jetant un regard froid, répondit "Vous, vieillard stupide, je ne suis qu'un serpent..."


???. ~ Cette histoire est ironique si on en juge par ma situation actuelle avec notre chère fédération de Stamford. Certains d'entre vous, croyaient me voir faire un retour dans les rings lors de WWE Raw après avoir été limogé ici même, Et bien non ! Vous voyez dans l'histoire que je vous ai raconté, vous pouvez très bien identifier le serpent comme une caricature de moi-même. Et de l'autre côté, vous pouvez caricaturé le vieil homme comme étant nul autre que monsieur-embrassez-moi-le-cul, Vincent K McMahon. Un homme qui m'a offert de me bâtir une réputation de façon internationale. Un homme qui a pris soin de ma carrière et donné de nombreuses opportunités pour que je puisse montrer mon faire-valoir aux différents peuples de ce monde. Cet homme a qui, j'ai craché au visage et tourner le dos. Je peux déjà entendre des gens se lamenter en me demandant pourquoi, pourquoi avoir pris une telle décision. Pourquoi avoir craché aux pieds de la "meilleure" compagnie actuelle ? Il vient un moment où lorsqu'il n'y a plus de défis et de compétitions qui sont d'un grain "potable", on cherche du coin de l'oeil les nouvelles possibilités qui s'offrent à nous. Soyons honnêtes, qu'est-ce que la WWE a encore à m'offrir ? Je n'ai plus rien à prouver, j'ai acquis tous les titres possibles dans cette fédération. I came, I saw, I conquered ! I've been the most successful WWE champion of all time. Not of the modern era, but of all time. J'ai tous dominé sur mon passage et j'ai simplement démontré que je suis, the best in the world. Vous savez quoi? i'm back!





bestintheworld. ~ On est venu me voir pour me parler d'une nouvelle compagnie fondée, rapidement, sa à capté mon attention. Un nouveau défi, un territoire inexploré et à l'évidence, quelques semaines plus tard, je me retrouvais dans un bureau, bureau du Chairman de la Extreme pro Wrestling, quelques semaines plus tard, je me retrouvais au chômage, seriously? pourquoi donc?! par peur que je commence mon réchauffement avant de plonger dans le grand bain et de nager parmi les requins, avant de revenir dans les rings? ou bien parce que l'EPWE préfère mettre les spotlights sur ce no-name qui lui sert de champion, c'est leur problème à la fin. Son règne ne risque pas de durée bien longtemps. Les mollusques ne font rarement le poids contre les requins et le rat se fait toujours bouffer par le serpent. Telle est la chaîne alimentaire. Les faibles périssent aux creux des mains des plus forts. Et ce Ray, Bully .. youngster.. , il tombera de haut, il sera humilié et plus jamais vous ne reverrez son visage sur un ring. Après dimanche, après avoir fait ce que je fais le mieux, c'est-à-dire lutter, dominer, i'm coming for you EPWE cuz' i'm independant, no contract, no more orders to the Straight Edge Savior, i'm coming for your belt, and i'm coming to kill you all. Mon retour, ce n'est rien de plus qu'une entrée avant le menu principal. Quelques kicks bien placés, deux ou trois bottages de culs, une multitude de crâne qui vont planer over the top rope et s'écraser sur le sol, le plan de match idéal. Il va falloir que je plombe des GTS dans des visages, que je paralyse des corps dans l'Anaconda Vice, I'm gonna put everybody to sleep. Il semblerait que je vais devoir faire à ma manière pour avoir ce que je mérite. Et ce que je mérite ? Des adversaires de mon calibre. Ce que je mérite ? C'est l'or autour de mes hanches. Soyez prêts lutteurs de l'Extreme pro Wrestling... Je reviens, et des têtes vont tomber et le serpent s'élèvera devant sa gloire. I'm not even the Chairman, i'm not even a Wrestler, i'm not even a Superstar i'am .. CM Punk ..



Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
avatar


Messages : 2055
Age : 23

MessageSujet: Re: CARNAGE 2013.   Dim 1 Déc 2013 - 17:13




Nous sommes en backstage, pour une interview de l'aspirant au titre majeur de la EPWE, The Stinger...
Intervieweur ~ Bonsoir Sting, alors la question qui brule toutes les lèvres ce soir, comment vous sentez-vous pour LE MATCH le plus important de votre carrière ?
Sting ~Comment je me sens Folks ? Woaw quelle question...! Je me sens en pleine forme, prêt à en découdre, dans une rencontre face à face où je vais donner le meilleur de moi même. Alors préparez le flash de vos appareilles photos, munissez-vous de vos téléphones portable, car vous allez vivre un moment historique. La naissance d'un nouveau champion, l'arrivée d'une ère nouvelle, celle du STINGER...Je vais détruire Bully Ray. Physiquement, mentalement, sur tous les plans, il ne ressortira pas indemne de cette rencontre de choc, car quand l'on monte avec moi sur le ring, c'est tout ou rien. Il se croit le plus fort avec toute sa clique de bouffon, mais rien ne me m’effraie, car je suis la peur en personne. Il veut m'apprendre à MOI les rouages du Business système ? Mais Il va vite comprendre qu'il fait une erreur en me prenant à la légère. Alors Bully Ray si tu m’entends, prépare toi pour le combat du siècle. Tu crois dur comme fer que c'est mon dernier match ....mais dis toi bien que tu te trompes totalement, celui qui va faire son dernier match c'est toi Folks, car tu va repartir les jambes par devant...Et si tu ne me crois pas...Rendez-vous dans 30 minutes. WHOUUUUUUUUUUUUUU !
Il quitte alors la pièce, en direction du ring pour son combat, motivé, gonflé à bloc pour le clous du spectacle de la soirée.




Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
avatar


Messages : 2055
Age : 23

MessageSujet: Re: CARNAGE 2013.   Dim 1 Déc 2013 - 17:14








•|| Cage Match ||•
•|| Sting Vs. Bully Ray ||•
Tommy Dreamer ~ Nous y voilà, c'est l'heure du dernier combat et non des moindre pour le titre de champion du monde, dans une cage de métal. Sting se dresse droit devant Bully qui le nargue et Sting l'attaque directement, avec un coup de pied dans le bas ventre, puis un second et il enchaine de puissante droite dans la tempe. Il le prend par la nuque et lui écrase la face contre la grille tel une arme. Bully s'écroule et subit la pluie de coup de pied, il le relève et il lui écrase la face une seconde fois contre la cage de métal. Sting continue ses coups sur la tête de Bully, qui surprend son adversaire avec un Low Blow. Il l'accule dans le coin et commence une série d'attaque très rude, dans la tête et les cotes. Il le ramène au sol au centre du ring et continue sa série de droite directement dans la tête, avec quelques décente du genoux dans les cotes et quelques décente du coude dans le cou. Il lui prend la tête et lui frotte le visage contre le sol du ring et le relève pour une projection, retourné par Sting qui le receptionne avec un Dropkick qui le fait chuter entre les cordes et la grille métallique. Sting s'approche et lui écrase le visage contre la grille de gauche à droite, il recule et prend de la vitesse et StingerSplash entre les cordes et la grille. Il place une droite et reprend son élan dans le cordes pour un second StingerSplash, mais Bully se baisse et Sting s'écrase contre la grille et tombe entre les cordes. Il se relève en même temps que Bully et les deux guerriers s'échangent des coups entre les cordes et la grille. A toi à moi, chacun son tour et c'est Sting qui prend le dessus. Il prend la tête de Bully et la jette contre la grille puis le fait passer pardessus les cordes. Sting monte sur le Turnbuckle et Flying Shoulder Block
Mick Foley ~  Sting est déchainé ce soir, Il prend par le cou Bully pour le relever et celui-ci le pousse dans les cordes et Battering ram avec la tête. Sting tombe à genoux, Bully prend de la vitesse dans les cordes et Big boot dans le menton. Bully reprend son souffle et prend Sting par les cheveux et le projette la tête la première sur la grille.Puis une seconde fois, il fait le tomber 1....2.... Sting repousse. Il se fait enfermé dans une prise au niveau du cou parfaitement fermée. Mais Sting s'aide des cordes pour se relevé et place deux dangereux coups de coudes qui font lâcher Bully suivit d'un Bell Clap dans les oreilles et Body slam, Sting continue se jette dans les cordes et termine par une impressionnante décente de al cuisse. Il fait le tomber 1...2... Bully repousse.Il se fait relever et tentative de projection de Sting dans les cordes, retourné par Bully, clothesline esquivé en retour par Sting qui reprend les cordes et se jette sur Bully qui le contre dans un vicieux Back Body Drop sur la grille...Sting s'écroule entre les cordes et il enchaine avec un Hangman, Bully écrase le cou de Sting sur les cordes, apposant tous son poids sur lui. Il le reprend par la nuque le projette lourdement face la 1er sur la grille BIM. Il revient sur le champion et BULLY-BOMB.
Tommy Dreamer ~ NON, Sting se défend et met des droites dans la tête de Bully et  hurricanrana de Sting qui projette Bully la tête la 1er dans la grille, il titube et revient au centre du ring et Scorpion Death Droppppppppppppppppppppppp, parfaitement exécuter. Il fait le tomber 1.........2..........et Le champion repousse de justesse. Sting reprend son souffle et monte sur la cage par le coin, mais Bully le rattrape et monte lui aussi, les deux lutteurs s'échangent des coups tour à tour sur le Turnbuckle, bully prend la tête de sting et lui éclate sur al grille à trois reprise et Sting est groggy il se fait positionné dans un Gutbuster, il s'élance du coin du ring et l'écrase avec son genoux dans l'estomac...Mon dieu quel mouvement dangereux. Sting se tord de douleur. Il fait le tomber, 1.....2......et Sting repousse. Bully le relève et l'accule avec quelques droites dans les cordes, il le projette et Flapjack qui lui calque la face contre le ring. Bully s'élance dans les cordes et lui assène une violente décente du coude dans le dos. Il nargue la foule de moquant d'elle et de Sting en imitant son cris.Il le soulève et le prend dans un Gorilla Press Drop, mais le pied de Sting cogne la tête de l'arbitre qui tombe au sol...Sting parvient à se debattre et à sortir de cette prise et retombe dans le dos de Bully, il se jette dans les cordes, Bully le voit et essaye de le contré en Hip-Toss, mais Sting tient par sa seul force physique et retourne le Hip-Toss contre Bully, qui se relève rapidement pour un coup d'avant bras esquivé de justesse par Sting qui passe dans son dos et Scorpion Death Droppppppppppppppppppppppp, c'est le second de la soirée.
Mick Foley ~ Il fait le tomber. MAIS L'ARBITRE EST TOUJOURS KO, 1...2...3...4.. et 5 même. Il le secoue mais rien n'y fait, il décide alors de quitter la cage. par la porte, c'est alors que débarque Antonio Cesaro et Maria. Il bloque la porte, empêchant l'icon de sortir. Il décide alors de monté sur la cage, laissant toujours Bully K.O, il monte et monte encore, il se retrouve au bord de la cage, il lui suffit que son pied touche le sol pour gagner. Mais il est attendu par Cesaro du club, rejoins par le lutteur mystère. Ils lui disent de descendre, ils sont armé de barre de fer. Sting hésite, puis il décide de descendre, il descend à l'extérieur de la cage.Il n'est que à quelques centimètres du sol et il saute sur le Lutteur masqué. IL LE RATTRAPE SUR SON ÉPAULE....!!!! Incroyable.. Il fait signe à Cesàro d'ouvrir la porte, ARE YOU SERIOUS BRO ? Il ouvre la cage et jette Sting à l'intérieur, il monte dans le ring avec Cesàro sous les applaudissement de Maria et Electric Chair Bomb sur Sting au centre du ring et de la cage....L'arbitre, mais que fait-il ? Il dort ou quoi ? Bully reprend ses esprits avec l'aide de ses amis et fait un signe à Maria. Il lui demande de lui donner la batte noir de STING.Elle lui lance, Bully de mande à ses hommes de tenir l'icon debout...Il recule et s'élance pour un coup de batte, mais Sting esquive et c'est Cesaro qui le prend dans le ventre...Clothesline sur Bully de Sting puis Clothesline sur L'homme au visage masqué. Bully revient et Sting le contre le jetant contre la grille. Il prend sa batte sous une ovation de la foule et il déchaine une pluie de coup sur Cesaro et l'homme masqué.  
Tommy Dreamer ~ Quelle puissance dans ses coups, Cesàro charge désespérément et Russian legsweep avec la batte et second Russian legsweep sur le lutteur masqué. Sting secoue la tête et se retourne sur Bully Ray et Buh Buh Cutterrrrrrrrrrrrrrrrrr sortie de nul part, Bully fait le tomber, sur un arbitre qui reprend ENFIN ses esprits 1.............................2...............Non allez Sting......et  IL REPOUSSE MY GOOOOOOOOOOOD. C'est incroyable. Bully n’en croit pas ses yeux, l'arbitre reprend ses esprits enfin, et voit les deux lutteurs du CLUB, il fait le geste, il l'a fait ILS SONT EXPULSER DU RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING, allez cassez-vous, YES YES YES YES. Bully enrage dans un cris de rage il se retrouve seul et ROLL-UP-PIN SURPRISE de sting 1....2.... et le champion repousse, Sting s'approche de lui pour son Scorpion Deathlock, mais Bully le repousse de toutes ses forces dans le Turnbuckle qui choque sa nuque contre la protection. Bully se relève difficilement et il charge Sting Corner Clothesline bien exécuter et se lance dans les cordes et One-handed bulldog. Il écrase la face de Sting, il le relève et le projette dans le Turnbuckle il le charge et Sting le contre avec un coup de coude bien placer, il le prend par la nuque et lui écrase la face contre la grille, il décide de monté sur le Turnbuckle pour un Missile Drop Kick. Mais Bully donne un coup de pied dans les cordes et Sting se prend le tout entre les jambes. Bully le rejoins sur le coin et lui écrasé la face avec sa botte de toutes ses forces....  
Mick Foley ~ Il enchaine avec des coups dans la tête à plusieurs reprises et fait rebond sur la grille et Sting chute au centre du ring à bout de force !!!!! Il commence alors à vouloir monter tout en haut de la cage. Mais au vu de sa corpulence, est-ce le bon choix ? Il monte tout de même et arrive en haut. Sting reprend ses esprits et monte très rapidement et tient la jambe de Bully, il grappille quelques centimètres petit à petit et rejoint Bully en haut de la cage, les deux Lutteurs se retrouve assis sur le bord et s'échange des coups. Une droite de Sting * YEAH* Une claque de la paume de la main sur le torse de sting *BHOU*..*YEAH*..*BHOU* *YEAH*..*BHOU* *YEAH* *YEAH* *YEAH*  Il enchaine avec un coup de tête. Le champion est groggy et Sting le bascule et le fait lourdement chuter dans le RING. HOOOO MY GOD, OMG MOMENT de la part de STING. La foule est folle. Bully vient de chuter de plusieurs mètres de haut. Il convulse. Sting est ému il comprend qu'il va gagner son combat, il decend ? Oui il passe de l'autre coté et IL POSE LE PIED AU SOL. NOUS AVONS UN NOUVEAU CHAMPION DU MONDE.....MON DIEU STING STING REMPORTE le titre de champion du monde. La cage de métal remonte et l'arbitre lui donne le titre alors que l'ont m'annonce que Bully Ray est évacué d'urgence après sa chute il semble être gravement blesser suite au choc....Sting soulève son 13eme titre de champion du monde

OH MY GOOOOOD !!! STING EST NOTRE NOUVEAU CHAMPION DU MONDE ! Sting vient de terrasser ce gros bulldozer de Bully Ray !! Il a réussi à lui retirer le titre des mains, certes avec difficulté, mais il a réussi ! L'Icon reçoit une énorme ovation de la foule pour sa grande victoire, Sting monte sur un coin du ring et brandit son titre en direction de la foule en criant haut et fort "I DID IT ! I AM THE CHAMMMMP ! THE ICON IS THE NEW EPWE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIOON !". Sting descend du ring et va taper les mains de quelques fans tout autour du ring, il fait même un câlin à quelques uns d'entre eux. The Icon remonte la rampe et soulève son titre bien haut devant cette foule qui continue à l'ovationner. Il affiche un sourire fier puis rentre en backstage avec le titre sur les épaules.

C'est sur ces belles images que se termine ce grand PPV... J'espère que cela vous a plu, je vous souhaite à tous une très bonne lecture !




Revenir en haut Aller en bas
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: CARNAGE 2013.   Dim 1 Déc 2013 - 17:23


Voilà, le PPV que tout le monde attendait est posté !

Merci à tous ceux qui ont speeché pour leur match et aussi, un grand grand merci pour tous ceux qui ont contribué pour faire de ce ppv, un bon PPV !

Je voudrais remercier : Mr Kennedy, The Miz, Chris Jericho, Punk, Rosie, Elizabeth Stonem, Santino, Wade Barrett, HHH, Stacy Keibler et moi même.

Je tiens à remercier plus spécialement Bully Ray qui a fait juste un travail énorme et surtout, le plus gros du travail de ce PPV. I love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CARNAGE 2013.   Dim 1 Déc 2013 - 17:25

sera mon dernier mot pour décrire ce show Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins|Extreme
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 260
Age : 21
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: CARNAGE 2013.   Dim 1 Déc 2013 - 17:54

bon ma perte de titre m'arrange mais super beau show vraiment, j'attend que le ring ouvre avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Haters ♥ Me.



Messages : 404
Age : 24
Localisation : Cleveland Ohio

MessageSujet: Re: CARNAGE 2013.   Dim 1 Déc 2013 - 18:10

Pour résumé, très beau travail. Merci à tout les participants du PPV. Bravo aux gagnants et nouveaux Champions, j'ai pris plaisir à lire ce PPV.

Je ne suis pas très bon pour commenter en détails, je n'ai rien vu qui m'a choqué. J'ai été en tout cas tenu en haleine tout le long du show et c'est le principal. Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Bill' | BITW
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 603
Age : 16
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: CARNAGE 2013.   Dim 1 Déc 2013 - 18:19

Bon, je vais décider de faire mon commentaire en même temps que je regarde le PPV ! Smile

Wade Barrett qui bat Hardy, je m'y attendais pas^^

The Miz qui veut pécho Eve, Maryse va pas être très content :p

Très belle victoire de Goldust, bravo à celui qui a booké ce match ! Smile

Segment avec Miz et Eve, je sens qu'elle va le remballer.

Santino qui met KO Ziggler, WTF? noel

Victoire sans surprise de Kennedy et Miz ! Génial, j'vais avoir une feud contre eux Smile

Très bonne promo du lutteur mystère, j'ai une petite idée de qui ça peut être^^

Plutôt bon match des knockouts, j'ai adoré l'intervention de Kharma qui les met tous KO^^

Très bon interview de Maryse, oh la gifle hap

Excellent match entre Triple H et AJ Styles, très extrême

J'en était sûr que Miz n'avait pas réussi à pécho Eve hap

La promo de Rosie est très bonne, j'ai bien aimé Smile

Victoire sans surprise de Jericho, je me suis pas du tout attendu au "comeback" du Taker.

La promo de Punk

Interview de Sting qui promet.

Le main event était énorme !!!! Nouveau champion

Enfin bref, un putain de PPV


Je met un 9,5/10
Revenir en haut Aller en bas
EPWE*
Admin
Admin


Messages : 2586
Age : 21

MessageSujet: Re: CARNAGE 2013.   Dim 1 Déc 2013 - 18:21

ADR a écrit:
bon ma perte de titre m'arrange mais super beau show vraiment, j'attend que le ring ouvre avec impatience
Le ring est ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
Warrior SO4
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 268
Age : 19

MessageSujet: Re: CARNAGE 2013.   Dim 1 Déc 2013 - 18:38

Comme d'habitude j'échoue au pied du mur...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wolf
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 47
Age : 21
Localisation : Marrieta, Georgia

MessageSujet: Re: CARNAGE 2013.   Dim 1 Déc 2013 - 21:24

Un PPV vraiment incroyable, des segments énormes, des matchs vraiment très bons, toutes mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
It's Showtime !

avatar


Messages : 40

MessageSujet: Re: CARNAGE 2013.   Dim 1 Déc 2013 - 21:59

Bravo à tous pour ce PPV vous nous avait sorti le grand jeu c'était super Smile
Que ce soit les books des matchs ou les segments j'ai vraiment bien aimé (Miz était cool sur ce PPV coté segment rire ) et je dis encore bravo à tous ceux qui ont contribué à ce Carnage Smile

Et sinon ben ... Champion ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CARNAGE 2013.   

Revenir en haut Aller en bas
 
CARNAGE 2013.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement : Saison 2012-2013 (avant shootout)
» REPECHAGE 2013
» CALGARY 2013
» NEW YORK RANGERS 2013
» 11-12-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: • IT'S SHOW TIME PPV • :: ■ Live Results PPV-