Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EVASION #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: EVASION #3   Mar 15 Nov 2016 - 15:39





Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EVASION #3   Mar 15 Nov 2016 - 15:41



DIMANCHE 4 DECEMBRE 2016

UNIFICATION TITLE →  LADDER MATCH
Madison Rayne © vs Gail Kim ©

KNOCKOUT TITLE → IRON WOMAN MATCH (15MIN)
Paige © vs Peyton Royce

TV TITLE → PUNJABI PRISON MATCH
Bram © vs  Big Show

PROMOTIONAL MATCH → HARDCORE MATCH
Roman Reigns vs  ???

OPEN BATTLE ROYALE
Ouvert à tous et toutes

MERCI A JHM POUR L'AFFICHE.


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par Reno le Dim 27 Nov 2016 - 18:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EVASION #3   Mar 15 Nov 2016 - 16:21




| Bang bang |

Et le pey per view commence avec l’apparition de Cactus Jack qui grimpe sur le ring, micro en main, il semble vouloir s’exprimer aux yeux du public.

CACTUS JACK | Ok, alors que les choses soient bien claires : j’ai entendu plusieurs choses à mon sujet et je me dois d’éclaircir les choses : primo, je suis le boss, Foley n’est plus la, franchement, on ne va pas se mentir : Foley n’a pas les couilles de tenir une fédération ! Il est bien trop « nounours » pour ça. Secundo : Mon autre moi avait passé un accord avec Madison Rayne semblerait t’il, alors on va éclaircir ce point la, MADISON, RAMENE TON CUL ICI !

| Killa queen |

MADISON RAYNE | Wow wow wow une minute, j’avais un accord avec Mick Foley et j’entends bien le conserver, tu crois quoi ? Que parce que t’es dérangé du ciboulot, tu peux la faire à l’envers à la lutteuse la mieux payée de la fédération ? Je suis la catcheuse au plus gros chèque, tu ne peux pas te permettre de m’écarter seulement parce que tu en a envie !

CACTUS JACK | Alors toi déjà tu la ferme, ici c’est moi le patron, il faudrait voir à ne pas l’oublier, ensuite : je me fiche pas mal de ce que Mick t’as promis, nous sommes une seule et même personne et à ce titre, maintenant que c’est moi qui suis aux commandes, c’est moi qui décide, alors voila ce qu’il va se passer : ce soir tu vas mériter ton salaire de ministre en faisant ton putain de job et ce sans aucune aide, ni de moi, ni de personne, tu veux rester championne ? Tu te démerde !


MADISON RAYNE | Mais nous avions un acco...

CACTUS JACK | Je m'en bats les c*uilles, c'est ton problème pas le mien, t'as interet à assurer !

MADISON RAYNE | Wow, tu va te calmer vieux grinche ? On avait un accord et cet accord tu va le respecter crois moi, parce que c’est moi la meilleure catcheuse de cette fédération, qui va tenir le flambeau sans moi hein ? Gail Kim et son contrat d’exclusivité qui fait d’elle une plus grosse intérimaire que Brock Lesnar à la WWE ? Ou Paige qui n’est pas fichue de gagner un match sans l’aide de sa mère ? Ou peut être Peyton ? La fille anonyme dont personne n’a rien à faire ? Je t’explique Mick ou Cactus ou même Dude Love si ça t’amuse, on a passé un accord, alors maintenant tu va l’honorer, tu ferme ta gueule et tu me fais confiance et comme toujours je vais…


CACTUS JACK | Tu n’a pas l’air de trop comprendre ce qu’il se passe hein ? Alors je vais être clair : ton accord avec l’autre con je m’en tamponne le coquillard ! Tu veux conserver ta ceinture tu t’en montre digne ou tu laisse tomber ! J’avais dis que le champion ou la championne devrait mériter son titre et le défendre dans la douleur, le sang et les larmes et c’est ce que je fais. Tu es la meilleure championne de la EPW ? Tu mérite ton salaire mirobolant ? Tu es la Queen B ? Le Money maker ? Alors prouve le, car si tu échoue, tu n’aura pas de seconde chance à cette ceinture, maintenant dégage !



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par Reno le Dim 4 Déc 2016 - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EVASION #3   Mar 15 Nov 2016 - 16:22



OPEN BATTLE ROYALE
Jeff Hardy vs. Bo Dallas vs. Titus O Neil vs. Cody Rhodes vs. Eva Marie vs. Brie Bella vs. Nikki Bella vs. Baron Corbin vs. Sasha Banks vs. Becky Lynch vs. Charlotte Flair vs. Ember Moon.


| Resurrected |

Et la Battle Royale mensuelle commence et ça démarre fort avec Titus O Neil qui élimine Bo Dallas en le jetant hors du ring, mais ce bon vieux Titus est éliminé par Adam Rose. Eva Marie vient de se faire éliminer par les sœurs Bella, tandis que Becky Lynch est en train de démolir Charlotte Flair comme il faut, alors que celle-ci vient d’éliminer Ember Moon. Jeff Hardy s’en prend à Cody Rhodes, il l’accule dans un coin et tente de l’éliminer, mais Baron Corbin vient saisir Jeff et le balance par-dessus la troisième corde…Elimination ? NON ! Car Jeff s’est retenu, Baron s’approche en tentant une corde à linge, mais The rainbow haired warrior tire la corde et l’envoie à l’extérieur. Brie Bella vient d’être éliminée en même temps que Baron Corbin et Nikki Bella suit de très près le chemin. Sasha Banks et Becky Lynch se sont unies contre Charlotte qui commençait à prendre le dessus, elles repoussent la fille de Ric Flair dans les cordes…Double clothesline et Miss Natural sélection est éliminée, les deux femmes se font un high five, Becky va au public, mais Sasha, fidèle à elle-même, élimine Becky en la balançant par-dessus la troisième corde. Adam Rose ne tarde pas à suivre le même chemin, éliminé par Cody Rhodes qui se fait éliminer par Jeff Hardy également, Sasha Banks tente de prendre l’ascendant, mais le Rainbow haired warrior élimine à son tour The Boss et remporte la Battle Royale.

TOMMY DREAMER | Retour gagnant pour Hardy, le kharma est une belle pute, ce mec se drogue en public et part en winner, vous m'expliquez ?

WILLIAM REGAL | Drogue ou pas drogue, il reste plus malin que les autres voila tout !

Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par Reno le Mar 29 Nov 2016 - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EVASION #3   Mar 15 Nov 2016 - 16:22




Alors que Jeff Hardy vient de remporter la Battle royale mensuelle et est reparti fier de lui, le second match s’annonce, une musique que les fans connaissent bien retentit alors pour le plus grand plaisir de la foule.

| THEME SONG Lutteur |

The big dog est motivé comme jamais, il grimpe sur le ring, micro à la main, visiblement prêt à en découdre.

ROMAN REIGNS | Okay, maintenant je pense qu’il est temps…Je pense que la montre a suffisamment tourné et que le réveil a sonné, il est temps une fois pour toute de s’y mettre…Ca fait 2 mois que tu me prends la tète à me chercher des problèmes, mais tu sais ce qu’on dis : à force de chercher des problèmes, on les trouve ! Ce soir tu vas rencontrer la puissance à l’état brut, ce soir je vais te démolir, qui que tu sois, alors vas y qu’on en finisse…Montre la ton identité, espèce de lâche !

Gros silence, pendant un petit instant, plus un son ne sort quand soudain…

| Reborn |

Voici donc l’identité du lutteur mystère, ça n’était autre que Curtis Axel, le tout premier champion poids lourd de la fédération, ce dernier s’avance, micro à la main, sourire aux lèvres sous le regard furieux d’un Roman Reigns prêt à se battre jusqu’à la mort.

ROMAN REIGNS | Alors c'est toi ! C'est toi qui a voulu jouer avec mon cerveau et qui a tout fait pour me mettre dans les batons dans les roues...Curtis Axel, ce soir tu vas...

CURTIS AXEL | Oh Roman…Roman, Roman, Roman…Ne t’as t’on donc jamais dit qu’il était impoli de voler le spotlight des autres ? Ne vois tu pas qu’il s’agit de mon moment la maintenant tout de suite ? Je veux dire…Tout le monde attendait l’identité du lutteur mystère et maintenant que je me dévoile tu n’es pas foutu de te taire et de me laisser m’expliquer ? Nous sommes entre gens civilisés n’est-ce pas ? Pas entre animaux…Tu n’es pas un animal si ? Encore que…Ne te fais tu pas appeler le big dog ? En ce cas en voila un gros chien mal éduqué, mais ne t’inquiète pas, j’ai compris une chose : tu es devenu trop dissident et je vais te dresser à coups de pied aux fesses…Vois tu, je me rappelle bien de notre passé, quand on me faisait faire le clown devant la télévision pendant qu’on te donnait opportunité de titre sur opportunité de titre. Seulement voila, une fois que tu n’es pas pistonné par les membres de ta famille décadente que reste-t-il ? Un pauvre chiot apeuré, car la vérité Roman c’est qu’ici, j’ai été un grand homme et un grand champion, bien avant toi !


ROMAN REIGNS | Je me fiche des titres et de ce que tu penses, tu a voulu le big dog, tu l'a ! Tu a voulu jouer au plus malin, mais maintenant tu va te faire mordre and you can believe that !

TOMMY DREAMER | Wow, Roman a l'air enervé, il va le défoncer !

WILLIAM REGAL | Que vous êtes naif Tommy ! Curtis est un ancien champion poids lourd après tout.



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par Reno le Sam 3 Déc 2016 - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EVASION #3   Mar 15 Nov 2016 - 16:22



HARDCORE MATCH
Roman Reigns vs. ????


Le match débute et Curtis Axel se réfugie directement dehors, suivi par un Roman Reigns furieux, Curtis lui saisit la cheville et le fait basculer au sol, Reigns est en difficulté, mais tout est légal puisqu’il s’agit d’un hardcore match. Mr Perfect Jr prend un chaise et l’écrase sur le visage de Roman Reigns , le match vient à peine de débuter ! Curtis s’empare de Reigns et vient l’écraser dans les barricades avant de provoquer la foule qui le hue, le fils de Mr Perfect prend même le temps de piquer l’appareil photo d’un fan pour faire une selfie et l’écraser sur son visage, il provoque à nouveau la foule et se retourne vers Reigns…Claque de Reigns, suivie d’une seconde, Curtis est repoussé en arrière, il s’énerve et fonce sur le big dog qui l’attendait…SAMOAN DROP ! Le dos de Curtis vient de démolir la barricade et Reigns s’empare d’une chaise qu’il jette dans le ring, puis une autre et une troisième. Il s’empare de Curtis et l’envoie dans le ring à son tour avant de chercher sous le ring, il en sort…Une échelle ! Reigns se met à courir, il fonce vers le pauvre Curtis qui se relève à peine…FLYING SUPERMAN PUN….STANDING DROPKICK !!!!! OMG, Curtis Axel vient de casser le momentum de l’ancien top face de la WWE !

TOMMY DREAMER | Wow, l'ancien champion poids lourd n'a pas perdu de sa superbe !

WILLIAM REGAL | Il fallait s'y attendre Tommy ! Champion un jour, champion toujours !

Curis Axel poursuit sa démolition, il plaque une chaise au sol et vient y mettre la face de Reigns, il en lève une seconde…Con chair to, Reigns doit avoir les oreilles qui sifflent et un second coup de chaise entame encore le crane du big dog qui roule hors du ring, Curtis Axel grimpe sur le poteau de coin et s’élance pour un diving double axe handle sur le haut du dos de Reigns, Curtis récupère une des chaises depuis le ring et l’ouvre, il saisit Reigns…Suplex sur la chaise, le big dog souffre énormément et l’ancien champion poids lourd de la EPW envoie l’ex Shield sur le ring, il grimpe près du poteau et se prépare à placer le Perfect cutter, il s’élance…PERFECT CUT….NON ! Reigns esquive, il le soulève pour le samoan drop, mais Curtis se dégage et atterrit devant Reigns, il le saisit pour sa Perfect plex, mais Reigns s’élance de lui-même et Axel perd le contrôle, Reigns atterrit sur ses pieds et se projette dans les cordes…SSSPPPEEEAAARRRRR !!! Roman Reigns tente le tombé 1…2…3 victoire de Roman Reigns qui tient enfin sa vengeance...

TOMMY DREAMER | YES ! Je savais bien qu'il pouvait le faire le petit !

WILLIAM REGAL | Ne vous réjouissez pas trop vite, ça ne fait que commencer pour lui !

Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par Reno le Mar 29 Nov 2016 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EVASION #3   Mar 15 Nov 2016 - 16:22





Nous nous retrouvons dans le bureau du Manager Général Mick Foley, qui semble faire quelques pas dans son bureau, peu avant le match pour le titre TV. Foley semble soucieux. Peut-être par rapport aux déclarations de Bram qui affirmait être prêt à repartir avec le titre s'il le conservait ce soir ? Il est vrai que voir un catcheur dépouiller une fédération de l'un de ces titres, c'est quelque chose de relativement peu acceptable … Alors qu'il est plongé dans ses réflexions, une personne vient soudain frapper à la porte. Prenant quelques secondes pour sortir de ses pensées, le Manager Général tourne son regard vers l'entré »e de son bureau.

MICK FOLEY | Ouais ? Qu'est-ce que c'est ?

Voyant qu'après quelques secondes, tout cela reste sans réponse, il se décide à aller ouvrir la porte et … OH ! Foley se fait envoyer au sol avec un violent coup ! Mais … C'EST BRAM ! Bram vient d'envoyer un grand coup de ceinture TV en pleine face de son boss ! Il envoie valser la ceinture dans le bureau et relève le GM avant de l'envoyer voler contre un mur ! Il claque ensuite la porte derrière lui et la verrouille … Ça ne sent pas bon ! Foley se relève en se tenant le dos mais Bram se rue sur lui et commence à le mitrailler de coups de poings ! Et il finit par lui envoyer un coup de genou en plein visage ! Foley retombe contre le mur en se tenant le nez et la mâchoire suite à ce coup, alors que Bram s’accroupit devant lui, un regard de tueur envers son patron.


BRAM | T'es vraiment, VRAIMENT pas malin Foley ! T'as cru que tu pourrais t'immiscer dans ma carrière comme ça sans en payer le prix ?! Je me fous de ce que tu peux en penser, tu as décider de me virer et t'as voulu faire en sorte que je perde mon titre à coup sûr ce soir, mais laisse-moi te dire mon salaud, ce soir je massacre ton chien géant de Big Show, et je me casse avec MA ceinture. J'espère que t'as apprécié le dernier baiser qu'elle t'as envoyé en arrivant, parce que tu la reverra jamais d'aussi prêt. Oh, et je me suis dis aussi que j'allais te rendre la monnaie de la pièce pour l'autre fois. Tu sais, ce putain de Piledriver que tu m'as collé sur le ring …

Son regard noir fixé sur son patron, Bram commence à relever Mick qui le repousse, mais le champion TV lui envoie un violent coup de pied adns le ventre, suivi d'un grand coup de crâne qui ne doit vraiment pas faire du bien … Bram envoie Foley valser sur son bureau et y monte aussi, il commence à relever Foley ...


TOMMY DREAMER | Wow wow wow ! Du calme Bram, t'as déjà eu ce que tu voulais!

WILLIAM REGAL | J'ai bien peur que Mick ne s'en sorte pas très bien cette fois …

Bram soulève soudainement Mick Foley … PILEDRIVER SUR LE BUREAU ! Le Manager Général s'effondre sur le sol de la pièce après l'impact, alors que Bram est encore assis sur le bureau, se mettant à rire comme un dément.

BRAM | Au moins avec ça, tu devrais pas venir me faire chier pendant mon match … Et encore merci pour la ceinture.

Le champion TV redescend du bureau, récupérant la ceinture, et essuie une dernière fois  ses bottes sur le visage d'un Foley gravement touché. Bram déverrouille la porte et quitte la pièce, son méfait accompli.

TOMMY DREAMER | Mais que quelqu'un appelle la sécurité et arrête ce gars !

WILLIAM REGAL | Impossible, il est l'heure pour lui de disputer son match … Je plains Big Show de devoir se retrouver dans une Punjabi Prison avec un mec aussi violent et énervé.

TOMMY DREAMER | J'espère bien que Show va lui briser la mâchoire et récupérer le titre, c'est tout ce que cet espèce d'animal enragé mériterait !



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par Reno le Dim 27 Nov 2016 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EVASION #3   Mar 15 Nov 2016 - 16:23



TV TITLE PUNJABI PRISON MATCH
Bram(c) vs. Big Show


| Catatonic |

| Crank it up |


Le match débute et les participants sont au centre de la première cage. La cloche sonne et Big Show se jette directement sur Bram qui esquive la corde à linge et tente directement de grimper, sans même se soucier des 4 fenêtres tenues par les arbitres, mais Big show el saisit à la cheville et l’envoie à travers le ring. Bram atterrit et se retourne alors que son adversaire allait lui saisir la jambe, coup de pied, un autre, encore un autre, Bram se relève…Clothesline, mais Big Show ne tombe pas, reclothesline, toujours pas, mais le géant est sonné, Bram prend son élan…WMD !!! Bram est complètement sonné, le champion est out et Big Show demande qu’on ouvre la première fenêtre, mais à cause de son gros gabarit, il a du mal à sortir, Bram reprend peu à peu ses esprits et réclame l’ouverture de la seconde fenêtre, le challenger se voit contraint d’abandonner cette sortie et revient pour empêcher le champion de la franchir, il le saisit par les cheveux et le calme avec un showstopper. Il se dirige maintenant vers la 3ème fenêtre, les 2 premières étant verrouillées définitivement. Il tente de sortir, mais le champion rampe jusqu'à lui et lui envoie une série de coups d’avant bras sur le dos, le Big Show ressort la tète et le psychopathe en profite pour lui envoyer un splendide knee trembler dans le visage, Big show est K.O et le champion ne sait pas quoi faire, il entame une destruction de son challenger à coup de pieds, Big Show le repousse dans les cordes, le champion revient, il esquive une corde à linge adverse et tente de slider sous la 4ème fenêtre, mais le Big Show  le saisit juste à temps et le tire à l’intérieur.

TOMMY DREAMER | Encore un peu et Bram eprdait son titre, dommage, je verrais bien Big show champion moi !

WILLIAM REGAL | Moi pas, pourquoi donner une ceinture à ce bibendum, il ne pourra jamais l'accrocher autour de ses énormes hanches !

Big Show projette son adversaire dans les cordes, Bram revient et le géant le pousse en l’air, mais le champion s’accroche à la grille. Il veut sortir, mais non, l’arme de destruction massive saisit la grille et la secoue assez pour faire perdre l’équilibre à Bram qui ne tient plus qu’à une main, Big Show cogne un petit coup contre la grille et son adversaire chute en son centre, le géant s’empare de Bram, mais celui-ci se dégage…Standing dropkick violent qui envoie Big Show contre la barricade. Le champion grimpe sur le coin, il s’élance…Atémi du Big Show et le psychopathe finit au sol en se tortillant comme un poisson rouge hors de son bocal. Le géant fait le signe final, il attend que le champion se relève. Il le saisit…CHOKE…NON, coup de pied dans les parties de la part de Bram, ça n’est pas illégal dans ce genre de match et le champion pourrait en profiter, mais il préfère grimper à nouveau à cette barricade, le Big show grimpe également. Les deux hommes s’envoient des droites, une à la fois, chacun tente de prendre l’avantage…OH MY GOD !!! La cage cède et s’écrase contre la seconde cage, ils n’ont plus qu’a avancer pour sortir, Big Show se relève fièrement et fait le signe de la ceinture, mais Bram n’est pas en reste : coup de pied dans l’abdomen…LIFTING DDT !!! Big show passe à travers la cage, c’est foutu pour lui ! Bram n’a plus qu’a avancer et se laisser tomber, Big Show se relève malgré la puissance du finisher, probablement que la cage n’était pas assez solide que pour délivrer tout le potentiel destructif du mouvement de Bram, mais il ne peut pas le rejoindre, il sera trop tard et ça, le champion l’a compris, il lui fait signe au revoir, mais Big show refuse de renoncer, mais que fait t’il ? Il fonce vers la cage, tandis que Bram court pour sortir…OH MY GOD !!! Big Show a démoli la cage !!! Et Bram vient de chuter lourdement au sol, juste avant le Big Show, il conserve son titre, mais le challenger est furieux choppe le champion à la gorge et l’envoie violemment contre la barricade, il le rejoint et le saisit au cou, la foule supplie le géant de ne pas aller aussi loin, mais ce sadique sourit…CHOKESLAM SUR LA BARRICADE !!! Bram hurle de douleur, il se tient debout à cause de l’impact et l'arme de destruction massive en rajoute une couche…SSSPPEEEAAARRR La barricade est détruite et le champion git au milieu des décombres, les infirmiers s’affairent pour le sortir, tandis que Big Show quitte l’arène avec la ceinture de Bram.

TOMMY DREAMER | Non seulement il a creusé sa propre tombe, mais en plus il a la défaite mauvaise !

WILLIAM REGAL | Il se fait respecter Tommy, c'est pour ça qu'il mérite de devenir champion, longue vie à Big Show, il commence à me plaire ce gaillard !

TOMMY DREAMER | De toute façon vous vous aimez toujours ceux qui crachent sur le public !

Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par Reno le Mar 29 Nov 2016 - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EVASION #3   Mar 15 Nov 2016 - 16:23




Nous retrouvons Paige en backstage juste avant son match en train de s’échauffer, quand arrie quelqu'un.

PAIGE | Oh maman, alors tu es fière de ta fille ? Je pense avoir bien assimilé ton enseignement non ?

SWEET SARAYA | Oui, je confirme, tu iras loin, tu es déjà loin d’ailleurs, je n’ai plus rien à t’enseigner.

PAIGE | Je compte sur toi pour ce match ci aussi, évidemment. Tu m’accompagneras au ring ?

SWEET SARAYA | Non pas cette fois…

PAIGE | Comment ça ?


SWEET SARAYA | Tu a atteint un bon niveau de maitrise du catch et tu a été très loin, je te souhaite bonne chance, mais je n’ai plus rien à faire ici et tu n’as plus besoin de moi.

PAIGE | Mais…Et Peyton ?

SWEET SARAYA | Oh je t’en prie, Peyton est le degré zéro du catch, comme s’il y avait une chance qu’elle te mette la misère…

PAIGE | J’avoue…

SWEET SARAYA | Aie confiance en toi ma chérie et quand tu en auras fini avec la EPW, revient me voir, peut être pourrions nous nous perfectionner ensemble…

PAIGE | Pas de problème, je te rejoindrais, mais pour l’instant, j’ai une poubelle à sortir.

PEYTON ROYCE | Oh que c’est touchant…

C’est Peyton qui vient d’arriver.


PEYTON ROYCE | C’est vraiment mignon, mais que n’es tu sans ta chère mommy adorée aux abords du ring Paige ? Rien du tout, tu m’as battue….Souvent…Mais soyons honnêtes : sans maman Saraya t’aurais jamais été fichue de m’en mettre une, tu es pathétique, la plus longue championne de la fédération, mais le pire règne, boring au possible, qu’as-tu accompli ? Rien, tu te vante sans arrêt, mais qu’a tu fait pour devenir celle que tu es ? Sans ta mère c’est Sasha qui aurait la ceinture et elle n’aurait pas fait de la figuration dans ce match d’ouverture de merde. Tu te prends pour l’image de la division féminine, mais la vérité Paige c’st que sans ta mère tu n’évolue pas, sans ta mère tu n’irais pas très loin, tu es comme un arbre qui pousse de travers et qui a besoin d’un tuteur, tu n’es que…

PAIGE | Oh la ferme avec tes fleurs, on dirait une tarée, tu n’as pas encore compris que j’étais meilleure que toi ? Que j’avais atteint un autre degré de catch ? Tu es le degré zéro de cette fédération, tu n’as jamais rien accompli de ta carrière, d’où tu serais celle qui me ferait plier ? Je ne suis pas un tour si facilement prenable que ça, c’est un grand jeu d’échec et j’en suis la reine quand tu n’es que le pion, je vais t’écraser, tu vas lécher mes semelles et goutter à ton propre sang sur ce ring, car cette ceinture est à moi et que je suis ici chez moi !

Les deux femmes se jettent un dernier regard noir avant que Peyton ne reparte de son coté.

TOMMY DREAMER | Wow, ça chauffe, j'ai hâte de voir qui va gagner...

WILLIAM REGAL | Ah ça Tommy, la réponse est tout de suite.




STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par Reno le Mer 30 Nov 2016 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EVASION #3   Mar 15 Nov 2016 - 16:24



KNOCKOUT TITLE IRON WOMAN MATCH (15MIN)
Paige(c) vs. Peyton Royce


| Stars in the night |

| Sultry XO |


C'est désormais l'heure du second match de la soirée qui compte pour les titres des knockouts ! Cet affrontement qui sera donc un iron man match de 15 minute ! Les deux knockout arrivent à présent tour à tour sur le ring, deux knockout d'un côté l'actuelle championne des knockout Paige ! De l'autre la challengeuse n°1 Peyton Royce. Alors que Paige. rentre dans l'arène sous une aura et de huée pour toute la foule, l'arrivée de Peyton Royce hurle « chaos » rien qu'aux premiers pas qu'elle fait en haut de la rampe. La réincarnation d'une douce fleure comme elle se plaît à être surnommée est d'ores et déjà armée d'une de ces roses avec laquelle elle pointe Paige quand les lumières s'éteignent brusquement. Le Theme Song de Peyton Royce se coupe tout aussi soudainement et la foule commence à s'agiter. Plusieurs secondes passent et rien ne se produit, quand l'écran géant se met à grésiller. L'image se brouille au départ jusqu'à laisser enfin apparaitre un semblant de lumière dans la salle... Ce faisceau rayonnant illuminant justement la rampe où se tient encore Peyton Royce ,droite comme un piquet. La rose  est immobile telle une statue, ça rose toujours fermement dans sa main pourtant... Quand elle redresse soudainement sa tête elle s'avance vers le ring avant d'entrer dans celui-ci.

La cloche sonne c'est partie, les deux femmes ce font face. Aucune des deux semble vouloir baisser le regard face a l'autre et c'est Paige qui attaque la première avec des coups d'avant bras. Peyton recule légèrement, Paige la projette dans les cordes...  Non, Peyton retourne la prise et c'est Paige qui se retrouve projeter dans les cordes. Paige revient avec de la vitesse mais Peyton  la stoppe avec une énorme clothesline. Peyton relève Paige en la tirant par les cheveux et la projette dans le coin. Peyton  prend son élan et fonce sur la championne maisPaige l’accueille avec un coup de coude. Peyton revient a la charge mais Paige lui mets un second coup de coude. Peyton  vacille légèrement, Paige monte sur la deuxième corde et se jette sur Peyton avec un crossbody. Paige allait tenté le tombé mais cela ne sert a rien. Paige se relève,  Peyton en fait autant. Peyton fonce sur Paige mais la championne se baisse et baisse la troisième corde au passage. Peyton se retrouve sur le tablier. Paige prend de la vitesse dans les cordes opposées et revient vers Peyton avec un dropkick. Peyton tombe en dehors du ring. Paige descend rapidement du ring et commence a pousser un escalier pour l'envoyer sur Peyton mais Peyton se relève déjà. Paige attrape Peyton par le bras et la renvoie sur le ring, Paige relève Peyton et l'attrape par la jambes est ... Paige-Turner ! Paige peut déjà en finir c'est incroyable. Mais la prise et contrer par l'australienne qui tentent d'envoyer un kick dans le ventre de Paige, mais cette prise est contrer et Paige fait tomber Peyton. Les deux jeunes femmes sont maintenant au sol elle ce fixe, Peyton reprend ses esprits et descend. Elle pousse Paige contre les cordes. Peyton envoie des droites sur Paige, Peyton prend de l'élan et porte une clothesline sur Paige. Paige est maintenant au sol. Peyton s'approche pour le tombe mais elle est attraper par Paige qui tentent le tombé 1..2. dégagement ! Peyton a encore des ressources pour ce match qui commence rapidement et fraîchement entre les deux femmes. Paige relève Peyton mais cette dernière lui fait un brise nuque et l'attrape pour .. Fireman's Carry Cutter ! Paige viens de s'exploser la tête sur l'épaule droite de son adversaire ! Peyton ce place sur le corps de son adversaire est elle tente le tombé 1..2..3 ! Le premier points et remporter par Peyton après 5 minute de match le premier tombé victorieux a était effectuer !


TOMMY DREAMER | Joli démarrage de la challengeuse, elle commence bien !

WILLIAM REGAL | Moui, vous savez, ça ne durera pas....

Après ce point marquer Peyton traîne le corps inerte de Paige au milieu du ring et Standing MoonSault ! Puis le tombé ! 1...2... Non, Paige se dégage cette fois ci et se fait ruer de coups par Peyton qui ne supporte pas le fait que Paige se dégage. Peyton va sur la troisième cordes et quand Paige est debout, elle s'élance pour un DropKick mais Paige se dégage et la laisse s'écraser au sol et lui applique une Surfboard ... Peyton hurle et ne peut se dégager... Peyton est toujours suspendu au dessus de Paige et se balance en avant pour que son poids lui permette de faire contre balance et de se retirer de la prise ... Une fois fait, Peyton sort du ring et Paige la suit d'un pas rapide mais se fait surprendre par un DropKick, Peyton éclate de rire et projette Paige contre le poteau puis l'amène sur la table des commentateurs pour ensuite appliquer un énorme SpineBuster qui éclate la table des deux commentateurs fard ! Peyton retourne tranquillement dans le ring ... Laissant les secondes s'écouler ... 1...2...3...4... Paige à peine à se relever et rampe vers le ring en se tenant au tapis 6...7...8...9... Peyton se voit gagnante et lève les bras mais ne remarque pas que Paige est à nouveau dans le ring et elle vient lui remarquer en lui faisant un Paige-Turner et lui frottant la face contre le ring à plusieurs reprises ! Paige tente le tombé 1..2..3 ! Un premier point marquer par Paige qui a surpris l'australienne !

Peyton suffoque au sol alors que la belle et sulfureuse Paige reprend du poil de la bête, elle se relève avec la tête de Peyton entre son bras et s'élance dans un Running BullDog ! 1...2...... Non, c'était pas loin du compte de trois ! Ça la frôlé mais Peyton s'est sauvé de la perte. Paige bouillonne et à un sourire en coin, elle met de nouveau la tête de la Peyton entre ses bras, cette dernière n'arrive pas à s'en défaire et s'élance puis ... Shiranui !!! Une prise faîte a l'improvise par Paige nous sommes déjà a 8 minute de match ! Paige tente un nouveau tombé 1..2. dégagement de Peyton ! Les deux femmes se défendent comme elle peuvent, elle n'abandonne pas ! Paige relève Peyton et lui envoie quelques claques dans le visage se moquant de son adversaire ! Paige descend du ring et place une table en dehors de celle-ci ! Alors que la jeune femme aller remonter sur le ring ! Peyton ce place sur la troisième corde pendant que Paige est sur le tablier. Elle s'élance et Hurricanrana sur le tablier la prise envoie directement Paige sur la table qui explose en deux sous l'impact ! L'arbitre continue de compter, il en est déjà à 5 ! Peyton a du mal à se relever elle, c'est exploser le dos contre le tablier mais elle arrive tout de même à revenir sur le ring 7..8 Paige remonte à son tour sur le ring, Peyton l'attrape par les cheveux et la projette de l'autre côté du ring, Peyton s'approche de Paige mais ce fait surprendre par roll-up 1..2. Dégagement de Peyton qui enchaîne avec un dropkick dans le visage de Paige ! Peyton relève Paige elle l'envoie dans les cordes et enchaîne avec un Spinning Heel Kick, Paige ce relève et se reprend un nouveau Spinning Heel Kick. Peyton ne perd pas son énergie habituelle, elle envoie son adversaire dans le coin et s'élance envoyant un dropkick sur Paige ! Il reste seulement 1 minute pour départager les deux jeunes femmes, Paige sortira-t-elle du match toujours championne ? Ou Peyton deviendra-t-elle la nouvelle championne. Le match continue, encore 45 secondes pour marquer 1 point voir 2, Paige tente de se relever mais se prend un coup de genou dans le visage ! Peyton ce place en haut de la troisième corde et tente de s'écraser sur la nuque de son adversaire, mais c'est raté, Peyton s'écrase et se fait mal, Paige saisit son adversaire...PAIGE TURNER !!! 1..2..3 ! Le tombé effectuer par Paige lui donne un nouveau point ce qui lui donne un avantage dans ce match ! Le décompte du temps ce fait sur le titantron 10 .. 9 .. 8 .. 7 .. 6 .. 5 .. Peyton attrape Paige pour un roll-up 1..2 dégagements de Paige 9 .. 10 !

La championne reste championne, Paige la fait, dans un match pour le titre elle arrive à battre sa rivale ! Paige se relève fière de cette victoire elle saisit le titre pendant que Peyton roule en dehors du ring et le soulève devant la foule qui la hue !


TOMMY DREAMER | Wow, ça n'st pas passé loin dites moi !

WILLIAM REGAL | Efficacité anglaise, mais je reconnais le talent de Peyton.

Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par Reno le Lun 5 Déc 2016 - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EVASION #3   Mar 15 Nov 2016 - 16:24




Paige est visiblement fière d'elle, elle remarque Peyton qui tente de se relever et s'approche d'elle, la championne lui tend la main, un geste apprécié par le public. Peyton tend la main…OHW kitchen sink violent dans l’abdomen, la ceinture tombe au sol et Peyton relève Paige…NATURAL SELECTION !!! La championne finit au sol dans les vapes et Peyton récupère le micro sous les huées.


PEYTON ROYCE | Hors de question, je ne peux pas perdre ainsi, pas contre toi ! Pas contre la minable qui a besoin de sa môman pour gagner un match, pas contre toi, je vaux tellement mieux que toi ! Hors de question que j’accepte ma défaite de cette manière ! Je suis la reine de cette fédération, je mérite ce titre bien plus que tu ne le mériteras jamais tu m’entends ? Je suis la championne, la vraie, toi tu ne mérite pas ce titre, j’ai réussi la ou les autres ont échouées, je refuse d’accepter ça…Je…JE REFUSE QUE TU GAGNE AINSI !!! Tu ‘m’entends ? Alors tiens toi prête, je ne sais ni quand, ni comment, mais je reviendrais prendre ma revanche et ce titre, je vais le récupérer tu comprends ce que je te dis ????

Visiblement l'histoire est loin d'être finie entre les deux femmes...



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par Reno le Lun 5 Déc 2016 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EVASION #3   Mar 15 Nov 2016 - 16:24



UNIFICATION TITLE LADDER MATCH
Gail Kim(c) vs. Madison Rayne(c)


| Puppet on a string |

| Killa queen |


Le match débute te les 2 lutteuses quittent le ring directement pour prendre des échelles chacune de son coté, elles en glissent une dans le ring et rentrent à leur tour pour se faire face et c’est parti, les deux se foncent dessus dans un déluge de coups de coude, clef de bras de Gail Kim, mais Madison, part vers l’avant en saisissant la jambe de l’asiatique et en la faisant chuter, elle enchaine directement avec un Ankle lock, Gail pousse sur ses bras et envoie une série de coups de pied pour se dégager, elle roule vers l’avant et prend appui sur la seconde corde,3ème…Moonsault. La championne EPWE fait réagir le public avant de commencer à placer une échelle, the best female wrestler commence à monter, de son coté Madison ramasse sa propre échelle et envoie un coup dans le dos de Gail qui s’affale sur la première ladder, Madison glisse son échelle dans un des renfoncement et vient frapper Gail qui chute violemment, The money maker coince son échelle entre l’échelle de Gail et la troisième corde, elle grimpe sur cette dernière et commence à monter, mais la canadienne n’en a pas terminé et vient saisir la cheville de la demoiselle et la tirer hors de la zone de danger, Madison chute ventralement sur le ring. Elle est sonnée et Gail s’élance dans les cordes…CHRISTO ! Madison commence à perdre conscience, elle chute vers l’avant, Gail la laisse dans le potage et décide de remonter à l’échelle, va-t-elle prendre le titre ? Non, car Madison à la présence d’esprit de saisir l’échelle horizontale et de frapper pour la faire rentrer le plus possible dans l’autre ce qui frappe Gail aux abdos une fois de plus et ces derniers se teintes d’une couleur violacée.

TOMMY DREAMER | Wow, ça sent pas bon ça !

WILLIAM REGAL | Effectivement Tommy, on sait que Gail n'est présente qu'au PPV suite à son état de santé, ça n'est pas ce traitement qui va aider.

Madison contre attaque bien et enchaine directement, elle saisit Gail par les cheveux et l’amène à la seconde échelle qui était horizontale, elle la soulève avec un scoop slam qui écrase son dos sur la structure de métal avant de grimper sur l’échelle, suivie par Gail qui fait le maximum pour ne pas se faire distancer, ls deux femmes arrivent au sommet, Madison se tend pour prendre la ceinture, mais Gail lui envoie un coup dans l’abdomen, suivi d’un deuxième, suivi d’un troisi….Non, Madison bloque et écrase violemment le visage de Gail sur le sommet métallique, elle lui saisit les cheveux, mais Gail se dégage et saisit le poignet adverse…UNE ROULETTE DEPUIS LE SOMMET DE L’ECHELLE !!! Gail s’est emparée du poignet de Madison et a chuté en arrière ce qui envoie son adversaire en plein sur l’échelle horizontale, Madison est hors course, mais Gail ne semble pas au mieux de sa forme, les deux femmes reprennent leurs esprits, Madison est comme un naufragé mort de faim sur une barque et Gail se relève petit à petit , elle s’empare de l’échelle horizontale qui s’est décrochée sous l’impact et fait basculer Madison hors du ring qui se rattrape à la corde et atterrit sur le tablier, la championne canadienne s’approche, mais se prend un coup de bélier, suivi d’un magistral coup de coude, Madison revient, mais Gail la calme d’un coup de coude à son tour, coup de coude de l’américaine, suivi d’un coup de coude de la canadienne, les coups s’enchainent, c’est à toi, à moi, Gail tente un coup puissant, esquivé par Madison qui se projette dans les cordes et revient avec une corde à linge, contrée par l’asiatique qui ramène Madison au sol avec un tour de hanche, Gail fuit le combat et grimpe sur l’échelle, suivie par son adversaire qui lui envoie un coup de coude terrible sur le haut du dos, elle la rejoint, elle est une marche en dessous et la saisit pour une superplex, mais Gail se dégage et saisit le poignet adverse avant de partir en arrière sur le sommet de l’échelle…EAT DEFEAT !!! Madison chute lourdement dans le ring, tandis que Gail, épuisée s’empare de la ceinture, Gail Kim reste championne et unifie les ceintures !

TOMMY DREAMER | Wow, je le savais bien qu'elle l'emporterait !

WILLIAM REGAL | On va voir si ça va durer longtemps ceci dit !

Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par Reno le Mer 30 Nov 2016 - 10:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EVASION #3   Mar 15 Nov 2016 - 16:24




Gail Kim est donc la championne qui aura unifié les ceintures, l’asiatique lève le titre aux yeux du public qui l’acclame, mais alors que celle-ci quitte le ring et repart vers les backstages, une autre musique se fait entendre.

| Bang bang |

Cactus Jack débarque, micro à la main, il réclame la coupure de la musique pour pouvoir s'exprimer

CACTUS JACK | Et bien Madison ? La mieux payée de la fédération hein ? Mais dis-moi une petite chose ? Maintenant que tu a perdu stupidement ta ceinture, mais n’était-ce pas écrit ? Tu as gagné cette ceinture face à Petey Williams, un mec inutile au possible. Facile, mais maintenant que tu t’es retrouvée face à un vrai défi, tu perds tous tes moyens et que reste t’il ? Rien ! Tu n’es plus rien Madison, je n’ai même pas envie de te virer, regarde toi à moitié éclatée sur ce ring, tu n’es plus rien d’autre qu’une serpillère, hors de ma vue !

???? | Wow, on s’arrête la oui ? Madison s’est bien battue !

C’est Gail Kim, la nouvelle championne qui revient dans l’arène pour défendre son adversaire du soir.


CACTUS JACK | Oh ne commence pas toi, j'ai déjà bien eu assez avec une forte tète, pas besoin d'en rajouter une autre

GAIL KIM | Oh moi je ne vais rien faire, mais je pense que vous devriez entendre ceci !

Gail montre alors le titantron quii grésille et s'allume pour montrer le visage de...Lita, la toute première chairwoman de la fédération.

LITA | Mick…Je suis désolée, mais tu ne me laisse pas le choix, tu m’a contactée quand tu étais encore lucide pour me demander de mettre au point une solution radicale et définitive au problème si jamais ton alter égo allait trop loin..Ce qui semble être le cas…Mick m’a fait parvenir des papiers, els mêmes que ceux que j’avais donné à Edge au début…Vous l’avez compris, je suis officiellement vice présidente de la fédération…Enfin plus ou moins, disons que Mick m’a aussi nommée et me fait confiance pour prendre une décision importante…


CACTUS JACK | NON T'AS PAS LE DROIT DE ME FAIRE CA !!!

GAIL KIM | Tais-toi et écoute !

CACTUS JACK | TU LA FERME TOI !!!

LITA | Menacer ta nouvelle championne ne va pas arranger les choses, la décision a été prise et tu sais ce que ça veut dire Mick…Après Extremania, la EPW fermera définitivement ses portes…



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par Reno le Dim 4 Déc 2016 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EVASION #3   Mar 15 Nov 2016 - 16:27



CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - RENO
SEGMENT RIVALITES - RENO
SEGMENT INTRO - RENO
OPEN BATTLE ROYALE - RENO
SEGMENT REVELATION - RENO
REIGNS VS ???? - RENO
SEGMENT BRAM - BRAM
TV TITLE MATCH - RENO 
SEGMENT PAIGE/SARAYA/PEYTON - RENO
KNOCKOUT TITLE MATCH - ALLADIAH
SEGMENT PEYTON ROYCE - RENO
UNIFICATION TITLE MATCH - RENO 
SEGMENT FINAL - RENO
CREDITS - RENO



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EVASION #3   Lun 5 Déc 2016 - 0:31

Voila, le pey per view est en ligne, j’espère qu’il vous plaira, j’ai un peu rushé certains segment, pour plusieurs raisons :
-je suis désormais tout seul.
-J’avais un match important hier soir et donc j’ai beaucoup consacré de temps à ce match.
Autant vous dire tout de suite la suite de ce message contient des spoilers du show, donc si vous ne voulez pas être spoilé, ne lisez pas ce qui suit.

Pour les autres : oui vous avez bien lu, Lita l’a annoncé : Extremania sera donc fort probablement le dernier et il y a plusieurs raisons à ça, la première étant que nous aurions déjà du fermer le forum il y a un an lors du dernier Extremania, Vampyra nous avait convaincus de conserver le forum et m’avait même convaincu de rester en « intérim » pour tenir la boutique.

Mais il faut le reconnaitre : le forum a fait son temps et est tout doucement en train de mourir, les no speechs se multiplient, je manque de plus en plus d’imagination, bien sur je pourrais me battre, tenter de faire tenir le forum, mais 3 ans d’existence c’est énorme pour une efed, on a connu énormément d’histoires : on a été critiqué par des anciens membres qui ont fait des forums qui ont finis par se casser la gueule quand nous étions encore la et maintenant je pense qu’il est temps pour nous de fermer tout doucement la porte et de laisser mourir la EPW, 2 choses sont cependant importantes à savoir :

Primo : j’ai l’intention de fermer dans un truc énorme, genre des matchs ouverts à tous, je veux écrire un putain de show final pour que le mec qui se repointerait ici et lirait le show se dirait « ah ouais merde, ils ont assurés jusqu’au bout ! » du coup je ne force personne à rester bien sur, je comprendrais votre départ, à vous de voir, je peux écrire les prochains shows avec des pnjs, mais je me dis que cela serait mieux avec de vrais membres.

Secundo : La fermeture définitive n’est pas sure encore (bien qu’il y ait de fortes chances) mais si l’activité devait remonter (disons au moins 15 membres actifs de plus) je laisserais volontiers le forum ouvert, en revanche quoi qu’il arrive je m’arrête à Extremania, donc si l’activité remonte je donnerais les droits d’admin à une ou deux personnes et cette personne se débrouillera ensuite.

Merci à tous, j’espère que vous resterez pour les 3 shows qu’il nous reste et je vous souhaite une bonne elcture et une bonne chance pour la suite que vous restiez ou que vous quittiez.


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 27

MessageSujet: Re: EVASION #3   Lun 5 Déc 2016 - 10:44

Dommage pour les no speechs et pour la fermeture du forum, mais je pense que c'est mieux gros parce que la il y a plus personne qui speech du coup autant faire une belle fin.
Revenir en haut Aller en bas
BƦλM
World Television Champion
World Television Champion
avatar


Messages : 86
Age : 22

MessageSujet: Re: EVASION #3   Lun 5 Déc 2016 - 18:10

C'était vraiment un super PPV, merci d'avoir accepté mon tout dernier segment, mais il est temps pour moi de tirer ma révérence :3 Merci à tous pour cette aventure, et je me casse avec le titre <3 Des bisous sur vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Poulain
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 40

MessageSujet: Re: EVASION #3   Lun 5 Déc 2016 - 18:40

Un très bon ppv avec de bon match et bon segment

Bravo a tous les participents, bookeur de segment et match et surtout a reno pour le boulot fourni.

Après voir qu'il n'y a qu'un match sans no speech est très décevant d'où je comprend la décision de reno.

Après reste 1 mois a nous de tout donner ( je vais spécialement revenir ce mois pour aidé reno dans le booking de match, un lutteur je ne sais pas encore si j'en prendrais 1 ).

Sinon a savoir pour le match diva c'est moi qui ai fait la note du match donc si rose ou reno ont une question vous pouvez me consulter pour savoir le pourquoi de ma note.

Encore bravo a tous ceux qui ont participé a ce ppv
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

avatar


Messages : 417
Age : 28

MessageSujet: Re: EVASION #3   Jeu 8 Déc 2016 - 15:19

Bravo à toi d'assurer tout ça jusqu'au bout.

Je vais voir si je peux aider pour le booking aussi à l'avenir. Aussi modeste puis-je faire avec mes moyens actuels pas des plus évidents, je n'imagine pas le temps que du dois investir seul pour tenir le coup et je envie de te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aladiah
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 70

MessageSujet: Re: EVASION #3   Jeu 8 Déc 2016 - 17:18

J'ai pas réellement compris ma défaite sachant que je n'ai vue aucun speech de ta part erm
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EVASION #3   Sam 10 Déc 2016 - 13:32

@Aladiah a écrit:
J'ai pas réellement compris ma défaite sachant que je n'ai vue aucun speech de ta part erm
En période de ppv, les speech peuvent être posté aux admis par mp et les admis peuvent poster leur speech dans la partie staff.
Je ne suis pas le seul a l'avoir fait Roman Reigns également  (Je crois qu'on est les deux seuls, du coup je m'interroge sur l'intérêt de permettre ce système, mais bon)
Perso je l'ai posté direct en partie staff pour pas devoir me casser la tête à le déplacer après.
Les speech postés uniquement en partie staff seront bientôt dispo des mon retour de vacances.
Ne t'it'inuitée Pas, n'a pas été screwed, 2 personnes ont votés pour notre match et les votes étaient serrés.


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Aladiah
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 70

MessageSujet: Re: EVASION #3   Sam 10 Déc 2016 - 14:04

ça me semble chelou ce truc, pour moi c'est comme si tu avais no speech.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EVASION #3   Sam 10 Déc 2016 - 21:14

C'est stipulé dans chaque topic de speechs qu'on peut envoyer son speech en mp lors des PPV
Si tu veux je peux faire un screen de mon speech posté pour que tu vois l'heure et la date, de toute facon il sera disponible a la lecture.
Honnêtement j'aurais préféré perdre pour pouvoir me concentrer sur les Shows, je crois que ça se voit que je n'ai plus la peche a speechs plus ceux qui me connaissent savent que ca n'est vraiment pas mon genre, je suis le premier à condamner les admins vendus, j'ai même carrément quitté une fed ou j'étais admin justement parce que j'étais entouré de ce genre de personne.
A la EPWE on a toujours mis un point d'honneur à être le plus impartial possible, preuve en est: on ne vote jamais pour nos propres matchs (les admins je parle) ici un des votants nous donnait égalité et l'autre m'a donné gagnant de très peu.
Gagner sans le mériter je n'en vois personnellement pas l'intérêt, si je ferme la fed c'est aussi que, quelque part les feds ne m'amusent plus (entre autre raison) donc pourquoi me ferais je gagner sans speecher alors que je ne vois pas l'intérêt d'une victoire non méritée et que mon titre m'emmerde plus qu'autre chose.
Crois Moi, la triche ca n'est pas mon genre.


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 27

MessageSujet: Re: EVASION #3   Dim 11 Déc 2016 - 19:37

Je ne sais pas si ca va changer gran chose mais je confirme que moi j'ai envoyait mon speech en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EVASION #3   

Revenir en haut Aller en bas
 
EVASION #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evasion (par la fenêtre ouverte)
» defense ou evasion en pve???
» le titan EVASION...
» Bien choisir son armure evasion
» Evasion : The great equation !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: • IT'S SHOW TIME PPV • :: ■ Live Results PPV-